AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place
Page 10 sur 19
[RDC] Salon
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
Invité
Invité

[RDC] Salon - Page 10 Empty
Re: [RDC] Salon
Invité, le  Sam 17 Mai - 0:22

Les souvenirs étaient flous, de brefs flash lui revenaient simplement en mémoire. Elle se revoyait dans le salon de la maison de sa grand-mère, assise sur un des poufs, Jaren en face d’elle, entrain de discuter tout les deux un verre à la main, ou bien encore, appuyés contre la bibliothèque, à se servir le fameux liquide fautif. Ses pensées à ces instants lui revinrent à l’esprit. * Comment as-tu pu ? Tu avais pleinement conscience des effets de ce poison sur toi, et tu ne t’es pas arrêtée ! * s’autodictait-elle. Les pires insultes lui furent attribuées. Elle se poignardait le cœur de paroles blessantes, mutilait son organe vital sans vergogne et pour se punir de sa bêtise.

Elle était fautive et elle en avait pleinement conscience. Cruelle péchée ! Et lui ? Qu’en pensait-il ? Elle n’osait lever les yeux vers lui. Elle ne voulait pas voir son visage, ses traits et y lire le dégoût, la honte qu’il avait pour elle, ou pire, voir la satisfaction de cet acte.
* Non … il n’est pas ainsi *. Et pourtant, il ne gênait pas hier soir pour critiquer la bibliothèque de sa grand-mère. * Pure comédie et taquinerie *.

Perdue dans le creux de ses bras, elle sentait qu’on s’agitait autour d’elle. Le lit grinçait, le parquet craquait et au bout de quelques minutes, quelque chose de fin heurtait en de délicats petits tapotements le haut de son bras. Se moquant totalement de son aspect physique, elle leva le visage vers l’origine de ce « dérangement » dans ses lamentations. Jaren lui tendait sa baguette, reconnue par son odeur caractéristique et forte. Les yeux voilés de larmes, ils ne cessèrent de fixer la baguette et le visage détourné de Jaren.

Son cœur fut une nouvelle fois meurtrie. Le fait qu’il ne la regardait pas dans les yeux l’offusquait énormément et surtout, la blessait. Son ton était rauque et quelque peu sec. Rien de plus pour éveiller les mauvais esprits et les défauts qui hantaient la jeune femme. Elle en était sûre, elle le dégoûtait. La colère chassait la tourmente dans son habitacle et fit frémir de rage les parcelles de son corps. Une subite chaleur l’envie tandis qu’elle fusillait du regard son chef.

Attrapant un peu trop vivement sa baguette, elle se mit à la tourner négligemment au-dessus de sa tête, telle les vieilles fées dans les comtes qui bénissaient par des enchantements les berceaux des princesses. L’impétueuse envie de rester enroulée dans ce drap l’avait terriblement tenté. Rien que pour pimenter encore plus la situation désagréable dans laquelle ils se trouvaient. Soit pour remettre en place ce Don Juan de ces dames et exhiber sa nouvelle totale indifférence, soit pour gêner – s’il l’était – encore plus le jeune homme. Mais le fait qu’il s’installe sur le lit en une position d’attente, lui fit rejeter l’idée. Une discussion s’imposait et Octavia était quelque peu soulagée qu’il la souhaite et qu’il ne quitte pas la chambre derechef.

La baguette finit ses interminables tourbillons en un léger « poc » sur le cuir chevelu légèrement décoiffé d’Octavia. En l’espace de quelques secondes, elle fut habillée d’une robe noir style Alice aux pays des Merveilles, décorée de boutons sur le devant de couleurs et motifs différents et assortie de collants verts sombres. Etrange de penser à une tenue aussi détaillée en un tel état de confusion. Toujours assise à même le parquet, elle n’avait malgré tout pas la force de se lever. Bien qu’elle soit furieuse contre elle-même et contre Jaren, elle n’était pas en mesure de le défier.

Ce fut sa voix et son soudain comportement qui lui fit prendre conscience de la vérité. Incrédule, Octavia observait sourcils froncés son chef dans la même position de faiblesse et d’incapacité qu’elle il y avait à peine cinq minutes.
* Ainsi il ne se rappelle lui non plus de rien *. Sa rage s’envola aussitôt tel le givre sur une glace, chassé par le souffle chaud d’un enfant. Sa confusion se multiplia, les questions se bousculèrent à son esprit. Que faire ? Oublier ? Faire comme si rien ne c’était passé ? Ignorer ? Faire l’indifférente ? Ou bien, créer quelque chose … * Qui voudrait de moi ? * Rejeta-t-elle aussitôt. Un puissant trouble s’encra dans ses pensées et l’empêcha de réfléchir à une solution convenable. Le rouge de la honte vint empourprer les pigments de sa joue à la pensée sotte qu’elle et lui puissent un jour … Non, impossible. D’une part, il était son chef, et de l’autre … Rien ne semblait plaire en elle chez le jeune homme. Si l’événement fougueux de cet nuit s’était produit, ce n’était que par pur empoisonnement du sang, gouvernés par l’alcool, et non la présence d’un quelconque sentiment.

Octavia finit par se décider à se camper sur ses deux pattes. Tout d’abord figée et en proie à ses questions de tourmentes, elle se tourna enfin vers la fenêtre et ouvrit en grands les vitraux de la vieille maison pour y faire entrer un air frais et revigorant. Il calma quelque peu ses sens et l’apaisa néanmoins. Appuyant ses paumes sur le rebord de celle-ci, elle contempla pendants quelques minutes la nature s’éveiller aux lueurs matinales du soleil. La tempête qui sommeillait en elle, resurgit une fois de plus. Que faire ?

Poussant un profond soupir, elle refit face à Jaren et vint s’asseoir à ses côtés, les yeux rivés au ciel. Se mordant les lèvres, elle réfléchissait à une parole, une réponse à lui dire, car tout compte fait, il était comme elle, tout aussi perdu.


- Moi non plus je ne me rappelle de rien. Du moins, de cette chambre… murmura-t-elle en prenant soin d’éviter d’évoquer les faits qui avaient eu lieu dans cette pièce. Et pourtant, il faudrait bien y venir à un moment ou un autre. Je pense que nous avons fait une bêtise, une folie, si ce à quoi je pense s’est réellement produit. On semble être dans le même bateau et j’en suis quelque peu … réjouit. Elle ne trouvait plus ses mots. Enfin … je veux dire … aucun de nous ça fait cela en dépend de l’autre.

Elle risqua un coup d’œil à son voisin, l’étudia pendant quelques secondes puis reprit :

- Je ne sais pas ce que tu souhaites faire. Enfin je pense que nous avons besoin de réfléchir calmement et chacun de notre côté. Après, chacun jugera nécessaire s’il faut remettre sur le tapis cet événement ou non. Qu’en penses-tu ? Ou bien tu souhaites mettre les points sur les i tout de suite ?

Ce qu’elle redoutait au fond d’elle. Elle ne voulait en rien se prendre en pleine figure les remontrances de son chef ou bien le fait qu’il préférait tout oublier et donc par ce fait, confirmer les doutes de la jeune femme à son égard. Elle préférait ne rien savoir quitte à en souffrir pendant un petit moment, se serait moins douloureux. * Enfin je crois *.
Atana Markoff
Atana Markoff
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Vélane



[RDC] Salon - Page 10 Empty
Re: [RDC] Salon
Atana Markoff, le  Sam 26 Juil - 0:11

Drayry regarda les trombes d'eau qui se déverser en corde sur le parc du château bien à l'abri derrière la fenêtre de sa chambre. Elle regardait l'orage d'été éclater avec force dans un ciel gris et noir, seulement illuminé par des éclairs. Elle souriait calmement et avait posé son front sur la vitre de la fenêtre. Elle avait toujours aimé les orages, elle allait souvent se promener dehors quand il y en avait un, sentir l'eau sur son corps et sur son visage la rassurait et lui donnait une sérénité qu'elle ne pouvait trouver ailleurs. Elle s'amusait à compter les seconde qui séparait l'éclair du tonnerre, elle faisait ça depuis toutes petites, on lui avait dit que ça lui permettrait de savoir à quel distance à approximative il se trouvait. *400 mètres... approche encore un peu et offre nous ton plus beau spectacle!* Elle secoua al tête et se détourna de cette vision magnifique pour mettre sa cape sur ses épaules. Elle prit le tissu noir et couvrit ses épaules et tout son corps pour ne laisser apparaitre que la tête. malgré la pluie et l'orage l'air dehors était lourd, elle n'avait qu'un simple t-shirt et un pantalon en toile noir. Elle avait rendez vous au QG de l'ordre du phénix pour sa présentation et d'autre choses dont Drayry n'avait que de vagues connaissance.

Elle sortit sans bruit de son appartement et jeta un coup d'œil à la chambre de son meilleur ami vide depuis son départ sans laisser de nouvelle... Elle quitta l'enceinte de Pouldard à un pas lent pour profiter de la pluie. Elle n'avait couvert son visage que très peu et la pluie se déversait à sa guise. Elle finit par transplanner une fois après avoir atteint les limite anti transplannage de l'école. Elle arriva directement devant une grande bâtisse, elle la regard un instant en comprenant réellement que son avenir se trouvait là, devant elle. La jeune fille avait souhaité resté discrète sur sa double identité et n'avait pour ainsi dire dévoilé son secret à personne. Elle defit sa capuche d'un geste de la main, ici le ciel était calme et la pluie ne tombait pas. Ses cheveux mouillé goutait légèrement sur ses épaules. Elle se sécha rapidement à l'aide d'un sortilège et se dirigea vers la maison. Elle y entra vraiement facilement, peut-être que le bâtiment avait reconnu l'aura d'un membre de l'ordre...

Quoiqu'il en soit Drayry se dirigea vers la pièce qui lui semblait être le salon. Elle y entra sans faire de bruit et se dirigea vers la fenêtre directement. Elle regarda au dehors et s'imagina encore la pluie. Du doigt elle imagina une goutte glisser le long de la vitre et suivit la courbe imaginaire. Elle se détourna et vint au milieu de la pièce pour regarder autour d'elle. Que faisait-elle maintenant? Le mieux était d'annoncer sa présence... mais quelque chose la retint dans cette grande maison à l'air solennel et étrange pour elle. Elle marcha doucement jusqu'à la porte et sortit dans le couloir en cherchant du regard le moindre mouvement humain ...

"Restez pas plantée là jeune fille! Allez chercher quelqu'un voyons..."

Drayry se retourna vivement et aperçut un vieillard lui faire des signes de l'un des tableaux. Elle haussa un sourcil et s'apprêtait à lui répondre lorsqu'elle entendit des bruits de pas, elle se détourna sans regarder le vieillard et marcha en direction des bruits de pas. Elle alla à la rencontre de cette personne pour lui faire part de sa présence et lui expliquer sa venu...
Nina
Nina
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Occlumens





[RDC] Salon - Page 10 Empty
Re: [RDC] Salon
Nina, le  Mar 29 Juil - 12:28

Nina était seule dans son appartement. Elle se sentait bizarre, le fait d’avoir reçu une lettre d’une aussi grande importance un peu plus tôt dans la journée lui semblait irréel. Ce n’était pas possible, elle ne pouvait pas. Et pourtant… La jeune femme baissa les yeux une nouvelle fois sur la lettre qu’elle tenait toujours en main. « … Nous serions très heureux que vous fassiez partie de notre camp… Nous vous attendons au QG dans la soirée… » Ces mots résonnaient toujours dans sa tête. Elle n’avait prévenu personne, même pas Léa. Personne ne devait être au courant, du moins pas pour l’instant. Seuls les membres de l’Ordre sauront, seulement eux.
Nina se dirigea dans sa chambre et sortit une cape de voyage. Dehors il pleuvait, mais cela ne gênait pas la jeune femme. Elle pressa sa cape contre elle et rangea soigneusement la lettre dans une poche intérieure. Elle sentait l’excitation monter en elle, mais d’un autre côté l’angoisse. Et si cela n’était qu’une blague ? Non, ce n’était pas possible. Nina se décida enfin à y aller, il ne fallait pas faire attendre sa nouvelle chef, ni ses nouveaux « camarades ». Passant devant le panier de sa louve, elle la caressa tendrement.

-Je reviendrai, ne t’en fais pas. Etaient les derniers mots prononcés par la jeune femme avant qu’elle ne claque la porte derrière elle.

Ne sachant pas encore transplaner, elle devait passer son examen dans les jours à suivre, elle du prendre son balais et filer à toute vitesse vers son nouvel avenir. Dans les airs, au dessus des nuages, elle se sentait bien. Bien mieux qu’à terre, parmi tous les autres. Là, elle se sentait un être à part, même si beaucoup de gens empruntaient la voie des airs. Au dessus des nuages, à l’abri du regard des moldus, elle repensait à cette lettre et à toutes ces choses qui allaient se produire bientôt. Nina ne voyait pas le temps passer en étant perdue dans ses pensées et du vite faire demi-tour afin de ne pas dépasser le QG.

Après ce petit oubli, la jeune femme se posa sur ce qui devait être une place. Elle enleva sa cape de voyage, tout était sec en dessous d’elle, puis se dirigea vers le perron de la maison numéro 23, chemin de la Salamandre Grise. Elle redoutait de passer la porte, elle avait un peu peur de ce qui pouvait se passer. Apparemment, quelqu’un venait d’entrer dans la maison car il y avait des traces de pas devant la porte. Elle poussa cette même porte et rien ne se produisit. Devant elle s’étalait un salon avec beaucoup de fauteuils au milieu. Il devait y avoir beaucoup de pièce. Soudain, des bruits de pas, la personne étant entrée avant elle devait se trouver proche, de plus en plus proche. Nina se dirigea vers l’endroit d’où provenait ce bruit, poussa la porte et se trouva nez à nez avec Drayry. Une amie, et maintenant compagne dans ce qui allait être une sorte de « nouvelle vie ».

-Drayry, je ne savais pas que toi aussi… Heu, tu as déjà vu quelqu’un ?

Elle étreignit son amie et la relâcha, lui laissant le temps de répondre et peut-être de la conduire vers leur chef ou un quelqu’autre membre de l’Ordre.
Atana Markoff
Atana Markoff
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Vélane



[RDC] Salon - Page 10 Empty
Re: [RDC] Salon
Atana Markoff, le  Mar 29 Juil - 20:00

Drayry serra sa cape contre elle et arriva devant la jeune femme qui venait d'entrée dans le quartier général de l'ordre. Ele constata avec plaisir qu'il s'agissait de Nina! Elle lui sourit et la prit dans ses bras. Elle se recula et lui répondit:

Oui c'est très ressent et je n'ai pas envie que cette information s'ébruite, tu comprends? D'ailleurs si quelqu'un te demande tu n'as rien vu rien entendu...

Dit Drayry mi-sérieuse, mi amusée. Elle regarda autour d'elle et écouta un instant le silence qui régnait dans la demeure. Elle tourna finalement son regard vers Nina et secoua la tête en signe de négation:

Personne à part toi... Le salon se trouve là bas, je crois qu'on ferais mieux d'y aller. D'après ce que j'ai compris à la lettre il s'agirait de Mione qui s'occuperait de mon cas. Par contre je ne la connais pas du tout, elle m'a aussi précisé que quelqu'un d'autre serai présent en l'occurrence toi! D'un côté temps mieux on sera ainsi toutes les deux ...

Drayry sourit et se dirigea dans le salon. Elle laissa son regard voguer sur la pièce et finit par s'asseoir sur le canapé. Légèrement stressé de voir ce qu'on allait lui demander Drayry se tenait bien droite les main croisées sur ses genoux... Elle regarda Nina et lui demanda:

Tu as reçu un courrier toi aussi?
Nina
Nina
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Occlumens





[RDC] Salon - Page 10 Empty
Re: [RDC] Salon
Nina, le  Mer 30 Juil - 15:28

Nina était contente de voir qu'elle connaissait au moins deux personnes qui faisait partie de l'Ordre du Phénix : Drayry et Nymphadora. Bien sur, elle savait que la chef s'appellait Mione, s'était elle-même qui l'avait contactée, mais la jeune femme n'en savait pas beaucoup plus. Elle ne savait même pas combien de membres comptait l'Ordre en tout. Sûrement une dizaine, au moins, vu le nombre de fauteil qui occupaient la pièce ou se trouvaient à présent Drayry et Nina. L'ex-Serpentarde expliqua à son amie que cela ne faisait pas très longtemps qu'elle faisait partie de l'Ordre et que cela devait rester un secret. Elle n'avait pas envie que tout le monde sache. Ce serait Mione qui s'occuperait de Drayry, par contre, elles ne connaissaient, ni l'une ni l'autre, leur nouvelle chef. Drayry concult en demandant à Nina si elle aussi avait reçu une lettre.

-Ne t'en fait pas, je comprend tout à fait, personne n'est au courant pour moi, à part toi maintenant. Et en ce qui concerne Mione, je ne la connais pas du tout non plus... Ca fait assez bizarre de se lancer dans une aventure comme ca sans connaître personne. Ouin j'ai reçu une lettre, moi aussi.

Nina sortit le bout de parchemin qui lui était parvenu quelques heures auparavant et le tendit à son amie. Celle-ci l'examina et la rendit à l'ex-Serdaigle.

-J'espère que quelqu'un va arriver, j'aime pas être "seule" ici, surtout que la maison semble grande... Tu as eu le temps de voir un peu? Tu as rencontrer quelqu'un, déjà?

La jeune femme sourit. Elle avait vraiment envie de connaître ses nouveaux "camarades", les personnes qui l'accompagneraient durant ce pérriple qui se montrait comme étant le nouvel avenir qui s'offrait à la jeune femme.

[Déso de RP pas très très long, mais j'ai du le faire à la quatrième vitesse ^^]
Mione
Mione
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[RDC] Salon - Page 10 Empty
Re: [RDC] Salon
Mione, le  Jeu 31 Juil - 18:47

Mione soupira. Depuis le départ « à la retraite » de Jaren, elle s'était retrouvée parachutée à la tête de l'Ordre sans vraiment s'en rendre compte. Beaucoup trop de choses s'étaient passées dans un laps de temps très court ce qui avait provoqué un changement radical dans la vie de la jeune femme, si calme depuis plusieurs mois. Zhad avait été libéré, les Mangemorts avaient attaqué Poudlard, et maintenant elle était à la tête de l'Ordre du Phénix... Elle repoussa les parchemins qu'elle avait sous les yeux à l'autre bout du bureau. La petite pendulette de cuivre qui servait de presse-papier lui indiquait une heure bien trop tardive à son goût. Il était temps qu'elle rentre chez elle, pour passer un peu de temps avec Zhad. Lui aussi avait du boulot, mais il avait réussit à s'organsier de manière à ramener ce dont il avait besoin pour travailler à la maison. La jeune femme coula un regard en direction des étagères et de son bureau qui croulait sous la paperasse depuis qu'elle s'était mise à bosser sur les candidatures et autres obligations dues à sa fonction. *On dirait qu'un goupe de trolls est venu séjourner ici... *
Elle prit sa cape suspendue à la patère de la porte de son bureau, vérifia qu'elle n'avait rien oublié et allait se diriger vers l'étage inférieur lorsqu'elle se figea soudain. Des bruits de voix venaient troubler le silence qui régnait dans la maison. Mione se rappela alors que les deux nouvelles recrues qu'elle venait d'engager avait été conviées par le hibou qu'elle avait elle même écrit, à rejoindre le QG dans la soirée...*Face de vampire famélique...Note pour moi-même : penser à prévoir un moment dans mon emploi du temps pour dormir... * Elle descendit les escaliers rapidement, réfléchissant à ce qu'elle allait pouvoir dire aux deux jeunes femmes comme entrée en matière. Arrivée sur le palier, elle tendit l'oreille vers la porte du salon. Les arrivantes discutaient ensembles, sans la gêne particulière aux personnes qui se rencontrent pour la première fois. Peut-être se connaissaient-elles... Mione se rappela alors sa propre arrivée dans l'Ordre du Phénix...Elle aussi était arrivée en même temps qu'une autre...Sa meilleure amie à l'époque. Elle secoua la tête et se décida à entrer. Les deux jeunes femmes face à elle se tenaient au milieu du salon. Mione leur fit un léger sourire et d'un ton posé leur dit :

- Bonsoir. Je suis Mione. Bienvenue au QG.

D'un mouvement sec de sa baguette elle alluma les quelques lampes disposées dans la pièce. Celle-ci se baigna d'une lumière tamisée, bientôt rejointe par les flammes dansantes du feu de cheminée qu'elle venait de raviver. Elle les invita à s'asseoir d'un signe de la main, et joignant le geste à la parole, s'assit elle même dans un fauteuil proche.

- Je ne vous demanderais pas votre nom, sauf si vous souhaitez me le donner. Chacun ici est libre ou non de cacher aux autres son identité, aussi personne ne vous tiendra rigueur si vous utiliser un pseudonyme au sein du groupe. Néanmoins, reprit-elle après quelques secondes de silence, la plupart d'entre nous utilise son véritable nom au sein du QG. L'Ordre est une grande famille...du moins c'est ce que je veux essayer de croire, termina-t-elle dans un souffle.

La jeune femme murmura :

- Accio Bierraubeurres... 3 bouteilles s'envolèrent du buffet en bois sombre et atterirent sur la table basse.
Claire Wilson
Claire Wilson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[RDC] Salon - Page 10 Empty
Re: [RDC] Salon
Claire Wilson, le  Lun 4 Aoû - 14:25

Clicli marchait tranquillement dans les grandes rues du chemin de traverse d'un pas délicat et silencieux. L'orage présent dans le monde magique offrait à la jeune fille un spectacle peu habituel mais particulièrement apprécié par cette dernière. La pluie incessante s'engouffrait dans le tissu qu'elle avait revêtu. La capuche de sa longue robe de sorcière lui permettait de protéger un minimum ses longs cheveux bruns. Ouvrant ses grands yeux noirs elle avançait doucement à cause du vent particulièrement présent en cette fin d'après-midi. Sur sa route elle croisa une jeune femme visiblement pressée qui courait et qui tenait fermement un panier en osier. Ce fut sa seule rencontre durant tout son trajet, ce qui lui permit de pensée tranquillement à tout ce qui lui arrivait. Depuis peu, elle avait reçu une lettre qui venait de lui permettre de complètement changé de vie. Un hibou plutôt majestueux était arrivé à la banque avec un parchemin accroché à ses pattes, prenant soin de lui donner sa récompense, Clicli lui avait délicatement pris la lettre qui contenait une bonne nouvelle : après réflexion l'ordre du Phénix avait accepté qu'elle rejoigne leur rang. C'était un nouveau départ pour la jeune fille qui devait se rendre aujourd'hui au Quartier Général se trouvant au 23, chemin de la Salamandre Grise. Toujours en train de réfléchir à tout ce qui venait de se passer dans sa vie qui était plutôt monotone ces derniers temps, l'ancienne Gryffondor ne se rendit pas compte tout de suite qu'elle était arrivée à destination. La maison était plutôt belle et assez grande, ne connaissant pas encore l'effectif complet de l'Ordre du Phénix, la jeune fille se demandait par la grandeur de l'endroit, de combien ils pouvaient être. Elle monta sur le perron et se trouva devant l'immense porte. Ne sachant pas vraiment quoi faire elle hésita un instant à frapper, mais jugeant qu'elle faisait vraiment partie de l'Ordre, la jeune fille se résigna et pris l'initiative d'ouvrir la porte. Elle poussa donc la porte délicatement et passa la tête dans l'entrebâillement. Il n'y avait personne et après mur réflexion elle décida enfin de rentrée.

Elle s'essuya tranquillement les pieds sur le tapis de l'entrée qui visiblement, venait d'être utilisé il y a peu de temps. Clicli saisit sa baguette se trouvant dans la poche droite de son jean qui était complètement trempé. Elle pointa son objet le plus précieux sur son torse et informula un sort qui lui permit de ne plus avoir les vêtements trempés et de ne pas salir l'ensemble de la maison. La jeune fille ne savait pas vraiment où elle devait se rendre mais, pour aller quelque part il fallait avancer (xD) et pour l'instant, elle n'avait pas décollé un seul centimètre du tapis. Et, même si le contexte n'était pas vraiment pareil, le couloir qui se tenait devant elle lui rappelait vaguement le QG des Aurors. Ainsi lui revint à l'esprit son erreur qui avait failli lui coûter sa place ici. De toute façon il fallait qu'elle oublie et qu'elle passe à autre chose et surtout Clicli devait prouver à tout le monde y compris à elle-même qu'elle était capable de bien plus qu'ils ne pouvaient le croire. Pensant à son passé, la jeune fille avait avancé dans le couloir toujours avec cette habitude de marcher silencieusement. Effaçant toutes ses pensées négatives sur son passé et sur elle, la jeune demoiselle marchait tranquillement en suivant les traces de pas laissé il n'y a pas très longtemps par une recrues, du moins c'est ce qu'elle pensait.
Pas très loin d'elle il y avait une porte qui devait sûrement être celle où elle devait se rendre, car les traces de pas continuaient derrière celle-ci. De sa main droite et de ses doigts fin elle prit la poignée de porte qu'elle ouvrit. Un léger grincement se fit entendre et la jeun Clicli arriva dans une pièce qui semblait être le salon. De nombreux sièges étaient disposés de manière plutôt ordonnée, la lumière était tamisée et le feu réchauffait les cœurs présents ici. Au milieu de la pièce se tenaient trois personnes. Mione, la nouvelle chef de l'Ordre du Phénix ainsi que deux personnes qu'elle connaissait que de vue. La jeune fille ne savait pas vraiment quoi faire et elle hésita à tourner sept fois sa langue dans sa bouche, mais elle se résigna et fini par dire simplement :


« Euh ... Bonjour, désolée pour mon retard »
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mione
Mione
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[RDC] Salon - Page 10 Empty
Re: [RDC] Salon
Mione, le  Mer 6 Aoû - 16:24

Un léger grincement de la porte du salon tira la pièce du silence qui y régnait. Mione observa la jeune fille qui se tenait dans l'embrasure et qui semblait un brin stressée, chose tout à fait normale. Elle savait qu'il s'agissait de Clicli, qu'elle avait déja eu l'occasion de rencontrer par le passé. Elle s'excusa pour son retard et Mione allait l'inviter à se joindre à elles lorsque des pas se firent entendre. Le seul et unique membre masculin encore actif de l'Ordre apparu et se faufila dans la pièce. *Une vraie réunion tuperware ce soir...Les gens ne peuvent pas venir à des heures décentes ma parole ??!* Ourson déclara qu'il avait une question importante à lui poser : il voulait savoir s'il ne pourrait pas l'appeler Mione plutôt que chef. La jeune femme s'efforça de cacher le sourire naissant à la commissure de ses lèvres et prit un air songeur.

- Hummmm, laisse moi réfléchir...J'avoue que t'entendre m'appeler chef me procure un certain sentiment de supériorité qui n'est pas désagréable...Mais si tu y tiens tu pourrais à la rigueur remplacer cette dénomination par une autre plus adéquate..."Sultane du Bien", "Reine de l'ODP" ou encore "Grande chasseresse de mages noirs" par exemple... Elle laissa un silence planer (juste pour ménager l'effet xD) avant de reprendre plus sérieusement : Mione ce sera très bien Ourson. Mesdesmoiselles, je vous présente un de nos seuls membres masculins, déclara-t-elle à l'attention des jeunes recrues.

D'un léger mouvement de baguette, deux autres Bierraubeurres vinrent s'ajouter à celles déja présentes sur la table basse. La jeune chef songea qu'elle devrait peut-être commencer la présentation de l'Ordre et les entretiens sans attendre la quatrième recrue qu'elle avait engagé. Après tout, il les rejoindraient certainement un peu plus tard. L'important était qu'il vienne quand il se sentirait véritablement prêt.

- Mesdemoiselles, lorsque vous avez choisit de franchir le pas de la porte ce soir, vous avez déclencher votre contrat. Cela signifit que vous faites désormais partie de l'Ordre du Phénix. Elle ménagea un temps de silence avant de poursuivre. Vous avez été recrutées pour des raisons différentes qui vous sont propres. Nous vous avons observé, nous avons jugé de vos compétences et nous avons décidé de vous offrir cette possibilité de vous battre à nos côtés. Cela implique donc de votre part un réel sens des responsabilités. Il faut que vous soyez conscientes dès le départ que ceci n'est pas un job. Chaque décision que vous prendrez lors d'un combat, chaque geste, chaque parole aura une répercussion sur le groupe dans son ensemble. N'agissez donc pas à la légère.

Elle ouvrit sa Bierraubeurre et en avala une gorgée.

- Le contrat dont je parlais est un contrat magique automatiquement signé lors de votre franchissement de la porte d'entrée. Libre à vous de le rompre si vous ne vous sentez plus à votre place un jour...Cependant, cette décision sera définitive et vous serez automatiquement surveillé par les membres de l'Ordre qui s'assureront que vous ne divulguerez aucun de nos secrets. Cela vaut aussi pour la durée de votre engagement. Il est bien sur évident que tout ce qui se passe et tout ce que vous entendrez dans ces murs devra rester dans votre tête...D'ailleurs, je vous encourage pourquoi pas à vous initier à l'occlumencie.

Cette idée avait germée dans la tête de Mione avant même qu'elle ne prenne la place de chef. Elle comptait s'y former le plus rapidement possible, car, sans paraitre parano, il était tout à fait possible désormais que des mangemorts tente de s'en prendre à elle pour lui soutirer des informations. Elle reprit d'un ton un peu plus léger :

- A part ça, cette maison est la votre. Vous pouvez y poser vos affaires dans une chambre, nous n'en manquons pas et puis la plupart d'entre nous possède un logement à l'extérieur. Vous pourrez aller la visiter demain... Pour le moment vous allez suivre un entrainement au combat avec un des membres déja en place. D'ailleurs Ourson, si tu étais disponible... dit-elle en se tournant vers son collègue. Mais avant ça, peut-être avez-vous des questions ? demanda-t-elle aux jeunes filles. Elle avait légèrement l'impression de s'être étalé dans son discours de bienvenue, mais c'était une première pour elle...
Nina
Nina
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Occlumens





[RDC] Salon - Page 10 Empty
Re: [RDC] Salon
Nina, le  Mer 6 Aoû - 23:02

Nina venait de terminer de poser une question à Drayry : « Tu as rencontrer quelqu’un, déjà ? », qu’une des portes donnant sur le salon s’ouvrit en laissant apparaître une jeune femme. Cette jeune femme était encore inconnue aux yeux de l’ex-Serdaigle. La nouvelle venue ne tarda pas à se présenter comme étant Mione, chef de l’Ordre du Phénix. Elle rajouta qu’elle n’insisterait pas pour savoir le nom des deux nouvelles recrues, sauf si elles voulaient lui donner à elle et aux autres membres. « L'Ordre est une grande famille...du moins c'est ce que je veux essayer de croire… » Avaient étés les dernières paroles prononcées par la jeune femme. A peine avait-elle terminé sa phrase, qu’une autre personne fit son entrée, par la porte qui donnait sur la rue.

« Euh ... Bonjour, désolée pour mon retard »

*Beuh’, on est combien à être nouveaux ? * Pensa Nina, prise dans ses réflexions. Elle sursauta lorsqu’une autre voix se fit entendre. Une voix qu’elle n’avait encore jamais entendue, une voix masculine.

Hum, … bonjour mesdemoiselles. Bonjour chef. Paaaardon jeune fille. Il se faufila ensuite pour rejoindre le centre de la pièce. Chef, j’ai une question importante à vous poser. C’est une question de vie ou de mort. Est-ce que je peux vous appeler autrement que «chef » ? Genre … « Mione » par exemple.

La jeune femme à qui la question était posée répondit qu'Ourson pouvait l'appeller après avoir un peu « déliré » sur le sujet. Elle déversa ensuite un flot de paroles, s’arrêtant de temps en temps pour reprendre son souffle. Expliquant aux jeunes femmes qu'un contrat magique avait été signé dès leur entrée dans la maison, que les décisions qu'elles devraient prendre lors de combats auraient des répercussions sur le groupe, il fallait donc qu'elles juges ces paroles utiles et qu'elles n'agissent pas à la légère. Mione dit aussi que la maison dans laquelle ils se trouvaient tout les cinq était la leure, elles avaient une chambre qui les attendaient. "Pour le moment vous allez suivre un entrainement au combat avec un des membres déja en place." Entrainement! Ce mot avait eu un effet plus que positif sur la jeune femme. Elle attendait ce moment avec impatience, mais le redoutait en même temps. Ca n'allait pas être une partie de plaisir.
*Beuh… Faut que j’arrête avec ma beuh, moi… Ca va faire beaucoup de chose à retenir pour cette nuit. Faut bien que mon cerveau travaille un peu, ça ne pourrait lui faire que du bien... Bon, il est peut-être temps que je me présente. »

-Je vais commencer par me présenter, ça serra sûrement utile pour la suite. Je suis Nina Lovegood. Et ensuite, j’aurais une petite question… Je pense que vous le savez déjà, mais, je suis professeur et j’ai, comment dire, un peu peur d’un attaque lorsque les mages noirs seront au courant pour mon entrée dans l’Ordre. Quelles dispositions devrais-je prendre pour protéger au mieux mes élèves ?

En effet, Nina avait la trouille qu’une attaque se produise dans sa classe. Et avait encore plus peur pour ses élèves, ils étaient innocents et n’avaient pas à « subir » une telle attaque. Elle attendit une réponse. Un sourire crispé s’étala sur son visage, mais on ne pouvait le voir que si on connaissait bien les expressions de la jeune femme, car il ne dévoilait rien.

[HS : Désolée, la mise en page à un peu foiré...]


Dernière édition par Nina Lupin le Mar 12 Aoû - 12:21, édité 2 fois
Atana Markoff
Atana Markoff
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Vélane



[RDC] Salon - Page 10 Empty
Re: [RDC] Salon
Atana Markoff, le  Sam 9 Aoû - 18:08

Drayry s’apprêtait à répondre à Nina lorsqu’une jeune femme fit son entrée. Apparemment il s’agissait de Mione, la jeune femme qui lui avait envoyé la missive… D’un mouvement de baguette la lumière s’alluma et rendit la pièce plus chaleureuse. Avec le feu qui dansait dans l’antre Drayry se sentit un peu plus en confiance, Mione semblait vouloir les mettre à l’aise. Drayry suivit son invitation et prit place dans un les nombreux fauteuils de la pièce. Drayry se sentit bizarrement à l’aise lorsqu’elle leur dit qu’elles n’étaient pas obligées de dévoiler leur identité au reste du groupe, seul Mione saurait leur vrai nom. Drayry fit un petit sourire satisfait. L’ordre serait comme une grande famille… Drayry resta un instant dubitative, saura-t-elle leur donner sa confiance ? Elle se força à pensée que oui car sans confiance que faisait-elle là ? A tout moment il aurait besoin d’Elle, dans un combat, même dans la vie de tous les jours pour créer des liens. Mais Drayry avait-elle envie de créer des liens ? Elle laissa se réflexion et écouta la suite des paroles de Mione qui leur offrit simplement une biereuabeurre. Drayry la remercia et se pencha en avant pour en prendre une. Elle la décapsula d’une main habituée et en but une longue gorgée avant de voir une autre jeune fille entrer. Drayry le regarda longuement, son visage lui était vaguement familier sans savoir où elle avait bien pu la voir avant. Peut-être à Poudlard ou à Pré-au-Lard… Elle la vit s’excuser et fut suivit de près par un homme que Drayry n’avait jamais vu. Elle le regarda longuement à son tour, scruta son visage un instant avant de répondre à son bonjour par un sourire. *Faut que tu arrêtes de dévisager les gens comme ça… Ils vont finir par te prendre pour une folle et se sera directe St mangouste sans passer par la case départ…* pensa la jeune fille un sourire amusée aux lèvres. Drayry fut surprise du ton sérieux qu’avait employé le jeune homme puis le regarda un sourire franc aux lèvres. *Il n’a pas l’air d’être calme celui la… * Elle secoua la tête amusée et regarda Mione qui semblait pas ne manquer d’humour… Après tout l’ordre était peut-être bien une grande famille. Une famille… c’était ce qui avait manqué à Drayry durant toute sa vie mais comme on dit il y a une début pour tout… Mione leur présenta donc l’homme, il s’agissait apparemment d’Ourson *L’un des seul membres de l’ordre ? Et après on nous appel le sexe faible…* Pensa Drayry en levant les yeux au ciel. Elle regarda le jeune homme et lui sourit de nouveaux.

Drayry tourna son regard vers Mione qui commençait à leur parlait d’un ton sérieux, elle leur parla de contrat, Drayry écouta attentivement. Elle venait sans vraiment le savoir commençait une nouvelle vie… Elle écouta les clauses de son contrat. IL était évident qu’elle n’irait rien divulguer de ce qu’elle saurait, pour l’avenir de l’ordre mais aussi pour sa propre sécurité… Si certains apprenait son appartenance à l’ordre s’en était finit de sa petite vie tranquille, enfin tranquille tout dépend le point de vu. Au fur et à mesure que Mione parlait Drayry prenait conscience de l’ampleur de ce que signifiait son engagement. Bien sur elle en avait déjà une idée, elle n’avait pas foncé tête baissée, mais elle comprenait que maintenant il ne formait plus qu’un avec l’Ordre et que si elle les trahissait c’était tous le monde qu’elle mettait en péril… Enfin c’est comme ça qu’elle voyait les choses. Lorsque Mione parla d’occlumencie Drayry pensa à Fani et au cours auquel elle assistait. Fani était une bonne prof’ et Drayry était persuadée de réussir son examen ! Puis Mione fit sur une note plus légère, l’ambiance légèrement pesante qui s’était fait ressentir, s’apaisa. Drayry regarda Mione et acquiesça pour lui signifiait qu’elle accepté et comprenait l’importance de tout ce qu’elle venait d’entendre. Elle regarda Nina prendre la parole et se présenter. Elle écouta sa question et la trouva pertinente c’est vrai qu’en temps que prof elle exposait aussi ses élèves à un danger. La jeune fille songea un instant à laisser son poste, à démissionner mais elle chassa bien vite cette idée de sa tête, elle appréciait trop son travail pour abandonner… Elle but une nouvelle gorgée et demanda à son tour :

Dans un combat… si on se trouve devant une personne que l’on aime nous sommes obligé de lui faire face n’est-ce pas ? Vous est-il déjà arrivé d’avoir des trahisons au sein de l’ordre ?

Drayry ne voulait pas jeter un froid ou bien apporter le doute sur son intégration dans l’ordre, elle voulait simplement savoir même si elle avait déjà la réponse à sa première question… Elle plongea son regard dans celui de Mione…
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mione
Mione
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[RDC] Salon - Page 10 Empty
Re: [RDC] Salon
Mione, le  Lun 18 Aoû - 16:54

Mione écouta en silence les questions de Nina et de Drayry. Elle trouva qu’elles avaient des interrogations fort pertinentes et prit donc son temps pour formuler une réponse en mesure de ne pas trop les inquiéter ni les rebuter si tôt après leur entrée dans le groupe. Cependant Ourson prit les devants et répondit à chacune. Au passage il demanda à Mione si elle savait ce qu’avaient fait Octavia et Elfric qui n’avaient pas réapparu depuis la fin des combats. La jeune femme fronça les sourcils. Toute cette agitation avait chassé ce détail de sa tête mais il lui semblait en effet, maintenant qu’Ourson mettait le doigt dessus, que leur absence n’était pas normale. Les deux membres de l’Ordre étaient de ceux qui rejoignaient le QG à la fin du combat pour voir s’ils ne pouvaient pas apporter leur aide. *Peut-être étaient-ils exténués…ou blessés… * Elle se promit de se pencher sur la question et de partir à la pêche aux infos dès la fin de cette réunion improvisée. Pour le moment elle vit Ourson partir en direction de la cuisine et comprit rapidement qu’il avait l’intention de préparer un plat de pâtes dont il avait le secret. La jeune chef profita de cet instant pour faire apparaître les dossiers couleur turquoise des nouvelles recrues sur la table basse. Se tournant vers elles, elle leur expliqua :

- Demain, après l’entrainement, j’aimerais vous voir chacune tour à tour dans mon bureau, histoire de discuter plus précisément de vos atouts, de vos points forts en combat mais aussi des qualités que vous pourriez apporter à l’Ordre. Ne vous affolez pas, cela n’a rien d’officiel. Ces entretiens me permettront juste de mieux vous connaître, dit-elle avec un sourire confiant.

Le reste de la soirée se passa dans la bonne humeur, même s’il est toujours difficile de paraître véritablement détendu avec des gens que l’on ne connaît que depuis quelques heures. Cependant Mione était ravie de ces
premiers contacts et espérait que cela présageait de futurs excellents rapports entre les membres. Ourson servit aux jeunes femmes un digestif et demanda à Mione si le planning qu’il avait rapidement énoncé lui convenait.
Elle lui répondit en souriant :

- C’est parfait Ourson. Je pense que les deux autres nouveaux nous rejoindrons peut-être demain. Dans le cas contraire, ils goûteront les plaisirs des geôles…Nan, je plaisante, pas de geôles chez nous, juste une salle « d’interrogatoire », mais elle n’a jamais servit qu’à entreposer les balais. Bon, assez de bêtises, je pars me plonger dans les bras de Morphée. A demain donc ! Et un conseil : ne mangez pas trop…C’est rarement agréable de se prendre un Gastronauséus juste après un repas frugal…

Sur cette dernière parole pleine de poésie (xD) Mione sortit du salon et s’éloigna vers l’escalier. Arrivée sur le palier, elle songea à ces deux collègues qui n’avaient pas donné signe de vie puis se persuada qu’elle pourrait attendre le lendemain pour les contacter. Elle même n’aurait guère apprécié de recevoir un Patronus ou une chouette à cette heure avancée de la nuit. Elle poussa donc la porte de sa chambre en baillant et se laissa tomber quelques minutes plus tard dans un sommeil salutaire.
Nina
Nina
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Occlumens





[RDC] Salon - Page 10 Empty
Re: [RDC] Salon
Nina, le  Lun 18 Aoû - 17:32

Contrairement à ce que Nina s’attendait, c’est Ourson qui répondit aux questions de Drayry et elle. Il répondit d’abord à l’ex-Serdaigle. Lui expliquant qu’être professeur ne poserait aucuns problèmes sauf si Poudlard était attaqué, ce qui c’était passé récemment d’après les dires du jeune homme. Elfric et Octavia aussi étaient professeurs à Poudlard. Ca ne pouvait être qu’Elfric Lufkin et Octavia Sisméo, l’infirmier et la vendeuse de chez Guipure, ou l’ex-vendeuse, la jeune femme n’en savait rien. Cela faisait assez longtemps qu’elle n’y était pas entrée… Enfin, bref, je m’égare là ! Revenons à nos moutons. Ourson, après avoir répondu à Nina, répondit à Drayry. Elle avait parlé de trahisons, sujet peu agréable… Pour réjouir un peu plus la jeune prof’ d’histoire, le jeune homme ajouta qu’elles connaitraient plus d’une trahison. * Ouïch, ca fait mal ca… J’espère ne pas trop en connaitre quand même. Mais bon, tout le monde l’est pas beau tout le monde l’est pas gentil, hein ?!* Il dit aussi que les nouvelles venues avaient choisi leur camp en fonction de leur état d’esprit, tout comme les Mangemorts. « Il se peut que demain vous voyiez les choses sous un autre jour, et vous préfèrerez vous joindre à nos ennemis. » * A ca, non ! Pas question. Mais je ne saurais dire ce que l’avenir me réserve…* Après quelques secondes de répits après ces mauvaise nouvelles, Ourson reprit en disant qu’il pourrissait l’ambiance, quelque chose de phénoménal. Il allait faire à manger, une spaghettata… Non, spaghettata… Arf, j’y arriverai. Une spaghettata, des pâtes avec huile d’olive, ail et poivre noir. Une spécialité Sicilienne. Tout ce que Nina espérait, c’était que ca serrait bon. Du moins, mangeable. Mais lorsqu’elle reçut le plat, elle fut surprise. C’a n’avait pas du tout le gout que la jeune femme s’imaginait et n’était pas super bon. Mais elle fit un effort pour ne pas vexer le jeune homme qui lui servirait d’entraîneur. Après le plat, le jeune homme servit un digestif. *Plutôt bon, ce truc. Mais je préfère pas savoir ce que c’est comme alcool…*

- Je pense que nous devrions commencer l’entraînement au plus vite. Je vous attends toutes les trois dans le jardin demain matin après le petit-déjeuner. A moins que tu n'aies quelque chose d’autre de prévu, Mione ?

-Beuh’… Pour ma part c’est bon ainsi. Je suis prête pour commencer l’entrainement quand vous voulez, c’est vous les chefs ! Mais, je vais faire ma chieuse, pour revenir au sujet d’être professeur, je pense que je vais arrêter cette profession pour me livrez totalement à l’Ordre. Ca ne serra que plus facile pour moi, et beaucoup moins éprouvant. Enfin, bref ! Si vous m’y autoriser, j’aimerai dormir ici, cette nuit. Ca serra beaucoup mieux que de faire le chemin de Prés-au-lard demain matin. Je peux même dormir dans un fauteuil, ca ne me pose aucuns problèmes. J’en ai l’habitude…


Mione prit la parole pour dire aux jeunes femmes qu’elle voulait les voir le lendemain, après l’entrainement, une à une. Cet « entretien » servira à mieux connaitre les jeunes femmes et à leurs capacités. Elle souhaita ensuite une bonne nuit à chacune des personnes présente et donna un dernier conseil aux jeunes nouvelles : ne pas trop manger. Après quoi, elle alla se coucher. Lorsque Mione fut partie, un silence s’installa. Celle qui le rompit fut Nina.

-Je vais demander à mon elfe de venir ici, même si il est libre, maintenant, il serra honoré de servir l’Ordre. Je l’appelle tout de suite ! Dans un murmure, la jeune femme accomplit ce qu’elle voulait faire. C’est à dire, appeler son elfe, Bobby. Bobby.

Un *CRAC* sonore se fit entendre et Bobby apparu. Son nez pendant en forme de groin pendait toujours au milieu de on visage. Ses chaussettes, 100 fois trop grandes pour lui, étaient toutes propres. Ses yeux se remplirent de larmes lorsqu’il leva la tête et vit Nina.

-Maitresseeeeeee ! Heu, Miss Nina, je veux dire. Et je salue aussi tout ses amis ici présents. L’elfe se pencha si bas que son nez toucha le sol.

-Bonjour, Bobby. Tu te trouve ici au Quartier Général de l’Ordre du Phénix. Je te demande, même si tu es libre, de servir au mieux cette maison. Comme tu m’a servi depuis que je t’ai libéré. Cette maison serra la tienne, plus ou moins. Tu aideras en cuisine et soigneras les malades. Tes dons pour la médecine sont si fabuleux que je suis sûre que tu ferras des miracles… Enfin, soit. Si tu le veux bien, j’ai proposé tes services ici.

-Bien sur que Bobby servira l’Ordre. Bobby déteste les Mages Noirs. Bobby serra très très très honoré de servir l’Ordre du Phénix. Et il ferra de son mieux pour aider et se faire apprécier de tout le monde.Re-révérence. Je vais prendre congé, pour être là dès demain !

-Très bien Bobby. Sauf si ton aide n’est pas utile ici… Ourson, c’est à toi de juger si Bobby pourrait être utile dans cette maison, puisque Mione viens d’aller se coucher.

Nina n’attendit pas plus longtemps une réponse et se leva.

-Vous avez le temps. Je vais me coucher, pour être opérationnelle au plus tôt demain matin. Bobby, tu me suis s’il te plait. Je vous souhaite à tous et à toute une bonne nuit. Ou plutôt, ce qu’il reste de cette nuit…

Nina et l’elfe prirent congés en même temps. Laissant derrière eux Drayry, Clicli et Ourson. Une fois dans le couloir, elle dit à l’elfe.

-Bobby, tu m’as beaucoup servi, et je t’en suis reconnaissante. Je sais que je t’ai libéré mais…

-Bobby appartient toujours à Miss Nina. Miss Nina est la seule qui a bien voulu s’occuper de Bobby.

À ces mots, les souvenirs de la jeune femme revinrent dans sa tête : les bains, les câlins (beuh, pensez pas mal petits cochons !^^) et toutes les choses qui avaient pu se passer depuis l’acquisition de l’elfe, il y a tout juste 7 ans…

-Merci, Bobby.

La créature n’eut besoin de rien dire, un seul regard entre les deux êtres présent dans le couloir suffit pour transmettre la gratitude et les « Merci » qu’il voulait transmettre. * Je m’attache de plus en plus à cet elfe. C’est un ami pour moi.* Ce sont sur ses pensée que l’elfe et la jeune femme montèrent les escaliers à la recherche d’une chambre qui pourrait les accueillir pour cette nuit…
Atana Markoff
Atana Markoff
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Vélane



[RDC] Salon - Page 10 Empty
Re: [RDC] Salon
Atana Markoff, le  Mar 19 Aoû - 18:54

Drayry écouta la réponse d'Ourson vis à vis de Nina, une pointe de doute empara Drayry, si ils l'avaient déjà fait, ils pourraient très bien recommencer... Toutefois elle garda cette pensée pour elle ce n'était pas vraiment le moment d'en parler. Et puis Ourson cherchait à détendre l'ambiance ce qu'il arrivait d'ailleurs à faire plutôt bien! Drayry acquiesça donc en silence et garda un sourire sur ses lèvres. Le jeune homme adressa une réponse simple et toutefois juste à Drayry, elle n'avait pas penché sur ce côté là mais n'y trouvait rien à y redire...

Drayry n'eut pas le temps de dire ou faire le moindre chose qu'un assiette de pâtes apparut devant elle. Drayry la regarda et se rendit compte que son ventre ne serait pas contre. Elle attrapa l'assiette et goutta une bouchée *Hum... c'est super bon ce truc!* Elle remercia Ourson et commença à manger... Mais quand son regard se posa sur Ourson et constata qu'il avait déjà finit Drayry ne put empêcher un haussement de sourcil surpris. Elle détourna le regard pour pas le gênée ou le vexé c'est alors qu'içi leur parla d'un entraînement. Drayry le regarda plus qu'intéressée. Les entraînements ou les combats, surtout quand ils étaient intensifs, donnaient à Drayry un sentiment d'exaltation et l'obligeait à donner le meilleur d'elle même... C'était un peu pareil qu'un séance de sport mais en plus... intéressant! Elle lui fit un grand sourire et lui dit:

Pas de problème j'y serais au aurore! IL y a souvent des séances d'entraînement ou pas? Et euh... Vous avez une salle de... sport?

Demanda-t-elle. Elle avait un soudain trop plein d'enthousiasme. Elle les regarda tour à tour puis écouta Mione qui leur parla d'un entretient pour juger des qualités et autres choses propres à chaque personne. Drayry se remit à penser *Qui peuvent bien être les deux nouveaux?* Drayry était d'une curiosité poussée. C'est alors qu'elfe de maison de Nina arriva. La jeune fille le regarda puis grimaça légèrement. Ces... être lui donnait des frissons dans le dos, elle les trouvait pot de colle et pas très fufute... mais bon il paraît qu'ils sont très utiles et très attachant... chacun son point de vu...

Drayry suivit l'exemple de Nina mais demanda :

Excusez moi pourrais-je savoir où se trouve la cuisine s'il vous plaît?


Drayry s'était levée et regardait Ourson et Miona à tour de rôle. Finalement on lui indiqua et la jeune fille quitta la pièce en les remerciant. Elle remonta la couloir et après moult essaie infructueux elle poussa la porte de la cuisine... Un bon verre de lait pour aller dormir...
Claire Wilson
Claire Wilson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[RDC] Salon - Page 10 Empty
Re: [RDC] Salon
Claire Wilson, le  Mer 20 Aoû - 14:02

Toujours dans le salon de la maison de l'Ordre du Phénix, Clicli regardait tour à tour les quelques personnes présente dans la pièce lorsque de nouveau la porte grinça laissant place à un homme particulièrement beau, il se faufila entre les jeunes filles présente dans la salle et frôla le bras droit de Clicli qui ressentit un petit frisson. Même intentionnellement un garçon ne l'avait touché aussi délicatement. Ne voulant pas trop ce faire d'illusion, la jeune fille préféra changer de pensés. La jeune femme qui se trouvait à droite posa une question qui donna plus d'indice sur son identité. Elle était, visiblement, professeur dans la grande école de Poudlard, là ou la nouvelle combattante du bien avait fait ses études. Pourtant, lors de sa scolarité elle n'avait jamais entendu parlé d'elle - à croire qu'elle venait d'être promu. Elle s'appelait Nina Lupin et paraissait plutôt jeune mais l'ancienne Gryffondor n'avait jamais été très doué pour deviné ce genre de choses. Le garçon à la belle allure lui répondit calmement tout en avouant que deux de leur membres travaillaient aussi à l'école, Elfric et Octavia qui auraient du revenir d'un combat qui avait lieu dernièrement. Les mangemorts avaient donc, une nouvelle fois, attaqué. Était-ce souvent ou juste de temps à autres ? De nature très réservée Clicli se permit de ne rien dire et simplement d'écouter.

Une autre personne, aux cheveux noir et l'allure beaucoup plus réservé que Nina parla à son tour. Elle parla de trahison ce qui fit froncer les sourcils de jeune fille qui cacha cette expression du visage peu habituel chez elle. Savait-elle quelque chose ou était-ce juste de la curiosité ? Il fallait ce méfier de tout et de n'importe qui. De toute façon, Clicli n'avait jamais vraiment fait confiance à qui que ce soit, ce n'était pas dans sa nature et elle savait que c'était un gros défaut. Elle avait été très méfiante depuis le départ de sa meilleure amie, Sandra, qui ne lui avait donné que très peu de nouvelle et qui avait toujours préféré rester flou dans l'histoire de sa nouvelle vie.

Ourson -une nouvelle fois- répondit à la question de Drayry en racontant que demain, il était possible que l'une d'entre nous rejoigne le camp adverse, et Clicli le savait que pour elle c'était impossible. Rejoindre les mangemorts était quelques chose d'absurde pour quelqu'un qui c'était battu contre eux étant Auror, et qui c'était battu pour rentré dans l'Ordre afin de les condamné un part un à Azkaban. Ourson parlait avec délicatesse et rajoutait toujours une pointe d’humour dans ses phrases de manière à ne voir que le côté positif des choses. On aurait dit que pour lui, la vie était belle et que rien ne pouvait nuire à ça. Plutôt étrange pour quelqu’un qui combattait sans cesse les mangemorts… Clicli regarda à nouveau l’homme présent devant lui et sentit une petite décharge électrique l’envahir, elle se mordit la langue, baissa la tête et regarda Mione. Alors que la jeune fille pensait que la chef de l’Ordre allait parler Ourson prit de nouveau la parole, cette fois-ci pour passé à table. Mione parla à Nina, Drayry et Clicli puis leurs dit qu’un entretien aurait lieu avec chacune des nouvelles. Clicli n’était pas vraiment rassurée étant donné qu’elle n’avait jamais eu l’habitude de ce mettre en avant dans n’importe qu’elle situation. N’ayant jamais vraiment été à un entretien même si il était non officiel, la jeune fille ne savait pas comment réagir face à cette nouvelle et préféra une nouvelle fois ne rien dire. Un plat de pâte arriva devant chaque personne qui c’était installé à table, c’était délicieux mais ayant un appétit d’oiseau l’Adulte n’eut pas courage de terminer son assiette. Durant le repas, ils avaient tous discuté de manière à faire plus ample connaissance, même si parler avec des inconnus n’était pas vraiment dans l’habitude de Clicli, elle oublia son renfermement quotidien pour se libérer un peu. Elle jetait des regards discrets à l’homme qui avait préparé le repas mais baissait très vite les yeux lorsqu’il levait la tête faisant mine de ce concentré totalement sur son magnifique plat.

Après s’être complètement remplis les estomacs, les 5 membres de l’Ordre sortirent de table. Avant de partir respectivement dans leurs coins, le seul homme présent dans la pièce pris la parole en demandant à chacune des nouvelles recrues de venir le lendemain matin commencer leur entraînement respectif et, comme un bon employé, il demanda l’accord à sa patronne qui acquiesça vivement. Mione à nouveau, expliqua que deux nouveaux allaient encore arriver. Décidément c’était le branle bat de combat, que c’était-il passé pour que tant de monde arrivent, ou au contraire … partent. Encore une question que la jeune fille ne posa pas préférant garder tout ça pour elle. L’heure était plutôt tardive et la chef de l’Ordre partit ce couché rapidement annonçant son départ pour la chambre avec une petite plaisanterie. Nina fit de même accompagner de son elfe de maison et Drayry monta elle aussi à l’étage pour dormir tranquillement. Il ne restait plus que Clicli et Ourson, seuls, plantés dans le salon du Quartier Général de l’Ordre du Phénix. L’ancienne Gryffondor ne savait plus trop quoi dire et remarqua que les lacets de sa chaussure étaient défaits. Elle se baissa lentement pour les refaire puis lorsqu’elle eut terminé, elle se releva, peut-être un peu trop vite, perdit l’équilibre et se trouva nez à nez avec son futur partenaire de combat. Elle ne put s’empêcher de devenir cramoisi et d’un geste très rapide elle fit un pas en arrière et lui parla :


" Je vais monté me couché moi aussi… enfin je crois (>_<) "
Contenu sponsorisé

[RDC] Salon - Page 10 Empty
Re: [RDC] Salon
Contenu sponsorisé, le  

Page 10 sur 19

 [RDC] Salon

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.