AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place
Page 3 sur 19
[RDC] Salon
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
Invité
Invité

[RDC] Salon - Page 3 Empty
Re: [RDC] Salon
Invité, le  Mar 11 Sep - 10:44

Izzie venait d'arriver à l'adresse indiquée sans trop de difficultés. Elle s'était juste retournée une bonne centaine de fois sur le trajet, mais il ne fallait pas qu'elle commence à devenir parano. Elle se calma intérieurement et regarda la rue dans laquelle elle se trouvait. Personne, pas un moldu à la fenêtre ni même un chat occupé à fouiller les poubelles. Mais fidèle à sa récente résolution elle ne s'inquitéa pas outre mesure. Elle déplia le petit bout de parchemin qu'elle avait reçu en guise d'invitation, le lut et quelques instant plus tard, une maison apparu, se glissant entre le numéro 11 et 13. Jetant tout de même un regard fébrile dans la rue, elle traversa rapidement la rue et poussa la porte. *Quel luxe...C'est donc ça le quartier général de l'Ordre du phénix ? On voit que la guerre est difficile. Mais le plus important est l'anonymat après tout. Personne ne pourrait songer un instant qu'il s'agisse du QG de cette organisation...Ca pu la magie noire en plus.* Après s'être fait cette réflexion, elle s'arrêta net au milieu du couloir. Comment se faisait-il que le lieu où se trouvaient les gens censés lutter contre les mages noirs, soit infesté par la magie qu'ils combattaient ? Ce pourrait-il qu'il s'agisse d'un piège et que ce message n'ai pas été envoyé par le chef de l'Ordre ? *Bon Izzie ça suffit, arrête de stresser pour un rien ! Tu va pas tenir longtemps à ce rythme là !* Elle s'efforca de garder son calme et parcouru le couloir jusqu'à une porte d'où s'élevaient deux voix, celle d'un homme et celle d'une fille. Cette dernière lui était étrangement familière. Elle fit irruption dans la salle et ne pu retenir sa surprise en voyant son amie assise dans un fauteuil, discutant avec un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. *Yasmine en fait partie également ? Si c'est bien le cas c'est génial je ne serais pas seule.* Ils ne l'avaient pas remarqué et elle toussota pour signaler sa présence.

- Salut, je suis Izzie Swan. Je viens d'être recrutée...Je suis bien au bon endroit ?

Elle se sentait soudain beaucoup plus intimidée qu'elle ne l'avait été avant d'arriver au QG.
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Salon - Page 3 Empty
Le salon
Invité, le  Mar 11 Sep - 14:38

Evana était toujours assise à discuter avec Artemis, lorsqu'une fille entra dans le salon. Elle la regarda lorsque celle-ci signala sa présence par un toussotement discret. Mais ce n'était pas n'importe quelle fille, non. C'était Mione, la meilleure amie d'Evana. Cette dernière se leva d'un bon et sauta au coup de son amie.

- Mione, je suis si heureuse de te voir ! Si tu savais combien de fois j'ai voulu t'écrire pour t'en parler, mais... je ne pouvais pas... enfin, j'espère que tu comprends...

Evana se retourna vers Artemis, une lueur d'excuse dans le regard. *Il va me prendre pour un folle, une allumée... et surtout pour quelqu'un de trop émotif. Bref, pas digne de faire partie de l'Ordre. Ressaisis-toi ! Et vite !*

- Désolée, c'est juste que... je me sens moins seule maintenant... enfin, pas seule... je veux dire que... que je ne suis plus la seule débutante. En plus, elle m'a manqué cette chipie...

Elle donna un coup de coude amical à son amie, alias Izzie, d'après ce qu'elle avait entendu dire, et retourna s'asseoir en face de son chef.
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Salon - Page 3 Empty
Re: [RDC] Salon
Invité, le  Mar 11 Sep - 16:08

Artemis tendit un verre d'eau fraîche à Evana puis se servit une bièraubeurre qu'il but tout en l'écoutant parler. Il était content que ses informations fussent exactes : Que Mione et Yasmine soient amies était un bon point pour l'Ordre et son ambiance. Curieusement, Evana ne mentionna pas ses grands-parents ce qui était une marque de modestie qui plut à Artemis. D'ailleurs, la jeune fille lui avait plut d'emblée. Il ne l'avait jamais vu auparavant mais avait eu d'excellents échos sur elle et c'est pourquoi, tout comme Izzie, il l'avait engagée. Il allait briefer un peu la jeune fille quand une quatrième personne entra dans la pièce, il devait s'agir très probablement d'Izzie et il en eut la confirmation quand Evana alla la saluer avec enthousiasme. Artemis adressa un large sourire aux deux jeunes filles. Ses yeux pétillaient.

- Bienvenue dans l'Ordre Izzie....tu tombes à pic. Bon, je vais vous donner quelques informations sur la situation actuelle. Il se racla légèrement la gorge pour monopoliser l'attention des deux jeunes filles. La guerre contre les mangemorts vient de prendre un tournant décisif après le départ de trois des cinq plus puissants d'entre eux. Toutefois nous ne sommes pas à l'abri d'une éventuelle attaque. L'Ordre a des plans qu'il garde secrets car même ici nous ne sommes pas assez en sécurité pour en parler à voix haute. Artemis s'interrompit et donna un petit bout de parchemin à chacune des jeunes filles, puis il continua. Avec trois recutements et malgrès le départ d'un membre très important, nous sommes avec les aurors en mesure de contenir les mages noirs et même d'attaquer mais nous ne pouvons rien faire pour le moment car ils ont un otage, un membre de l'Ordre. Rassurez-vous j'ai bon espoir pour sa libération prochaine car Mangemort 14 n'est pas un meurtrier, juste un idéaliste.

Artemis s'interrompit plus longuement. Il devait présenter les autres membres de l'Ordre mais seul Antares était présent. Il le désigna du doigt.

- Voici Antares Seed, membre de l'Ordre arrivé par la deuxième vague de recrutement, c'est à dire un membre assez ancien quand même. Si vous avez un problème vous pouvez vous adresser à lui également car il est le second de l'Ordre. Il manque ici Andrea Sanchez, capturée par les mangemorts, Artharoth Arfa, qui n'est pas au QG en ce moment mais que vous verrez sûrement. Il manque également Cassandre Parisi qui était la "nouvelle" avant que vous n'arriviez. Elle doit être quelque part dans le QG vous la verrez bientôt également. Ernesto de la Serna vient de quitter l'Ordre où il n'avait pas sa place malheureusement. Il manque une autre nouvelle recrue mais je crois qu'elle n'arrivera pas avant plusieurs heures.

Artemis vida son verre d'un trait car parler lui donnait soif. Il attendit qu'Antares intervienne, puis ils iraient s'entraîner un peu dans le jardin.
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Salon - Page 3 Empty
Re: [RDC] Salon
Invité, le  Mar 11 Sep - 17:15

Antares ne prononça pas un mot durant la dispute qui opposa Artémis à son second : Ernesto. Finallement, ils quittérent la piéce pour continuer ailleurs. Le jeune sorcier en profita alors pour se restaurer (il n'avait pas mangé depuis au moins une vingtaine d'heures). Il dévalisa le frigo, puis retourna dans son siége et attendit la suite des événements. Peu de temps aprés, il entendit distinctement Ernesto annoncer son départ, ce qui attrista Antares.

Mais une jeune fille arriva bientôt et lui adressa la parole.

*Sans doute une des recrues. Tiens, celle-là, je la connais de vue*

Antares se demandait quoi répondre lorsque Artémis refit son apparition et s'occupa d'acceuillir la "nouvelle", qui fut d'ailleur trés vite rejoint par une autre qui était visiblement son amie. Comme à son habitude, le jeune mage ne parla pas, se contentant d'écouter et d'observer afin de se faire une idée précise sur les personnes présentes.
Il ne put tout de même s'empécher de sursauter lorsque Artémis le présenta comme son second.

*Bien sûr, Ernesto est partit ..... mais je reste étonné qu'il me choisisse moi !*

Cependant, son trouble ne resta pas longtemps affiché. Une fois qu'Artémis eu finit de parler, Antares se leva et parla. La voix claire et nette du directeur de Serdaigle emplit la salle.

- Bonjour et bienvenue dans notre Ordre. Je voudrais juste ajouter que je suis également expert en Enchantement. Donc si vous avez un probléme avec un objet magique ou un enchantement que vous ne maîtrisez pas, vous pourrez vous adresser à moi. Au niveau des potions, il me semble que c'est Cassandre l'experte. Pour les autres membres, je ne sais pas.

En disant cela, il jetta un coups d'oeil à Artémis : il le savait extrémement doué en Nécromancie mais il ignorait s'il avait le droit de le dire au jeune recrues. Aprés tout, elles pouvaient mal comprendre pourquoi il était necessaire d'avoir un expert en magie noire dans l'Ordre.


- Et vous? Quelles sont vos spécialités ? Je vous laisse le temps d'y réfléchir, car c'est une question plus dure qu'elle n'y parait.

Il profita de ce laps de temps pour se rapprocher de son chef et lui demanda à voix basse :

-Je suppose que tu a prévu un entrainement ?

Il préféra ne pas mentionner sa "nomination" car il n'était pas certains d'avoir bien entendu.
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Salon - Page 3 Empty
Le salon
Invité, le  Mar 11 Sep - 18:03

Evana écouta patiement Artemis parler des membres de l'ordre, et de la situation actuelle, qui apparement était meilleure que la précèdente en raison du départ imminent de trois mangemorts. Cependant, un des membres avait été pris en otage, ce qui mis Evana un peu mal à l'aise, une nouvelle fois. *La pauvre ! Je n'ose même pas imaginer ce qu'elle peut endurer en ce moment...* Une fois qu'Artemis eut terminé d'exposer les détails les plus importants, il leur présenta, à elle et à Izzie, un autre membre de l'Ordre: Antares. Celui-ci venait d'être nommé "bras droit" au sein de l'organisation, et en faisait partie depuis un bon bout de temps déjà. Ce dernier s'avança vers elles, et les salua aimablement. Evana le reconnut vaguement, mais elle préfèra ne rien dire. Cette histoire d'identité secrète l'amusait, et elle voulait jouer le jeu à fond. Elle le salua chaleureusement à son tour.

- Bonjour, et merci, si j'ai un problème dans cette discipline, c'est promis, je m'adresserai directement à vous...

Puis, Antares lui demanda quelles étaient ses spécialités. Evana réfléchit longuement avant de répondre, avec le plus de précisions possibles. *Si je dois faire partie de l'Ordre, je devrai combler mes faiblesses et tenter de donner le meilleur de moi-même en travaillant très dur.* Elle parla enfin.

- Eh bien, je suis assez bonne en métamorphose, et aussi en défense contre les forces du mal, et... en fait je suis bonne en tout, mais disons que ma spécialité, ce sont les sorts. Je lance des sorts assez forts, les patronus, les sorts de glace, de feu, et en gros, tout ce qui sert à combattre. En plus, j'adore ça, j'ai parfois l'impression que ça me démange le bras... j'ai besoin de me servir de ma baguette, elle fait comme partie de moi... Ce qui ne veut pas dire que je ne sais pas me battre à mains nues...

*Une pointe d'humour ne pouvait pas faire de mal. Et c'était vrai que savoir se battre sans baguette, pouvait se révéler très utile. Surtout lorsque, comme moi, on a pratiqué les arts martiaux... Mais mieux vaut que je n'en parle pas... je déteste me vanter... Je suis face à de grands sorciers, et j'ai encore beaucoup de choses à apprendre...* Evana ajouta:

- Mais, j'aimerais vraiment apprendre plus encore. Je crois que vous pourrez mieux évaluer mon niveau lors d'une séance de pratique. Il se peut que je me trompe, et vous connaissez mieux que moi le domaine, alors...

Elle décida de ne pas en rajouter et se contenta d'un sourire éloquent. Elle se rassit et but son verre d'eau en attendant de nouvelles instructions. Elle se sentait déjà beaucoup plus à son aise dans le QG, et auprès des membres. Un sentiment de fierté s'élevait aussi en elle. Elle se dit à ce moment là, qu'elle était prête à tout pour réussir à satisfaire son chef et ses alliés.



Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Salon - Page 3 Empty
Re: [RDC] Salon
Invité, le  Mar 11 Sep - 19:31

Artemis écouta Antares se présenter et donner deux-trois informations utiles qu'il avait omise comme la spécialité de chaque membre. Son second le regarda, le laissant le choix de dévoiler ses pratiques en magie noire ou non. Artemis hésita puis prit tout de même la parole une fois que Evana répondit au sujet avec amusement, se décrivant comme assez polyvalente.

- Et bien moi je suis assez doué en Défense contre les Forces du Mal et je reste d'un bon niveau dans les autres domaines même si je suis désastreux en potions. Je pratique également une magie assez ancienne et assimilée à la magie noire puisque 09 lui-même en connaissait et en utilisait quelques rudiments. Je suis Nécromancien.

Antares lui demanda si il avait prévu un entraînement et Artemis hocha la tête pour confirmer mais Evana le devança et aborda la question d'évaluation de niveau et de séance pratique . Artemis lui sourit, surpris de sa perspicacité.

- Oui j'allais y venir...une fois qu'Izzie nous aura exposé ses domaines de compétance, nous irons dans le jardin juste derrière la maison et Antares et moi nous battrons en duel avec vous. C'est le meilleur moyen pour apprendre.

Cet enseignement avait donné d'excellents résultats avec Cassandre et il fallait vite les former au combat car ils pouvaient avoir à subir une attaque des mangemorts à tout moment. Artemis se rapprocha d'Antares et lui souffla à l'oreille :

- Désolé de ne pas t'en avoir parlé avant mais c'est assez logique que tu deviennes mon second maintenant qu'Ernesto est parti. Tu es le plus ancien après moi et Andrea n'est pas là...

Artemis s'interrompit et attendit qu'Izzie prenne la parole.
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Salon - Page 3 Empty
Re: [RDC] Salon
Invité, le  Mar 11 Sep - 19:49

Yasmine -euh Evana^^- sauta au cou d'Izzie lorsqu'elle s'aperçu de sa présence. Elle était très heureuse qu'elle ait été engagée aussi. *Elle aussi est donc nouvellement recrutée à ce que je vois* Elle s'excusa auprès du jeune homme, qui devait être Artemis Erable car une seconde plus tard il souhaita la bienvenue à Izzie avec un grand sourire. Il les informa directement de la situation dans laquelle se trouvait l'Ordre et leurs ennemis. *Comme entrée en matière c'est rapide ! Tant mieux, on a l'impression de se rendre plus utile comme ça.* Il leur donna un morceau de parchemin et continua sur sa lancée en présentant un autre membre de l'Ordre, Antares Seed, le second de l'Ordre. Il leur énuméra les membres absents, dont une certaine Andrea Sanchez, capturée par les mangemorts. Izzie sentit instantanément sa main se crisper sur sa baguette dans sa poche. D'après ce qu'elle pu retenir, car toutes ces informations nouvelles se bousculaient dans sa tête, un des membres de l'Ordre venait de les quitter, mais 3 avaient aussi quitté le camp adverse, ce qui était plutôt une bonne chose, même si ils ne pouvaient pas pour autant attaquer en raison de la prise d'otage.

L'autre membre, Antares intervint pour les accueillir à son tour et les informer qu'il était expert en enchantements et qu'il pourrait donc les aider si elles éprouvait des difficultés dans ce domaine. Il en profita pour leur demander quelles étaient leurs propres spécialités. Izzie avala sa salive avec quelque peu de difficultés.
*Mes spécialités ? Euh...Je suis capable d'avaler une douzaine de bouquins en une heure, j'ai le nombre record de phobies...Non ça il ne vaut mieux pas le dire, sinon je suis mal partie. Si Artemis m'a engagée, c'est qu'il pense voir en moi des qualités. Reste à savoir lesquelles...*
Artemis ajouta que lui même était assez doué en défense contre les forces du Mal, même s'il restait polyvalent et qu'il pratiquait la nécromancie. Cela intéressa tout de suite Izzie, qui se promit de faire des recherches là-dessus. Il leur expliqua aussi rapidement le déroulement de la suite, c'est à dire l'entrainement : un duel cntre lui et Antares. Pendant qu'Izzie réfléchissait, Evana enuméra ses qualités et Izzie se sentit encore plus mal à l'aise. Elle allait vraiment se ridiculiser face à son amie, surtout que cette dernière avait l'air très à l'aise.

- Euh eh bien, pour ma part, en ce qui concerne les sorts ou la métamorphose je n'ai pas un niveau encore très élevé en raison de mon année à Poudlard. En revanche je suis plutôt douée en potions,
dit-elle en coulant un regard furtif à Evana pour lui rappeler ce qui s'était passé pendant leur quête, et j'apprends vite, très vite sans vouloir me vanter. Je me débrouille plutôt bien pour tout ce qui est recherches, logique, organisation de plans, etc... Mais pour les duels, je reste assez rapide, même si je sais que j'ai besoin de pas mal d'entrainement pour atteindre un bon niveau. Elle se tut, se rendant bien compte qu'elle n'en avait pas beaucoup dit par rapport à Evana. *Izzie, laisse tomber tu joues pas dans la même cour qu'eux. Tu vas te faire reconduire vers la sortie dans quelques minutes...Sûrement un record*


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 17:00, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Salon - Page 3 Empty
Re: [RDC] Salon
Invité, le  Mer 12 Sep - 12:00

Artemis écouta Izzie qui semblait plus hésitante, peut-être un peu impressionnée par sa situation. Il est vrai qu'elle se trouvait au centre d'où partait la lutte anti-mangemort et en face des deux membres les plus importants de l'Ordre du Phénix, qui plus est. Il lui sourit pour la rassurer car elle avait l'air mal à l'aise. Artemis n'avait jamais eu à ressentir ce genre de chose étant donné qu'il était un des deux fondateurs de l'Ordre et de tous les emplois qu'il avait occupé de façon générale. Il se rapella que les membres de l'Ordre comme Antares ou Andrea était un peu hésitants comme cela au début et quand il vit ce qu'ils étaient devenus il était parfaitement confiant vis à vis des deux jeunes filles. Il avait formé Cassandre de sa main et après un entraînement elle était tout à fait digne de faire partie de l'Ordre, aussi il avait autant confiance en les potentiels d'Evana et Izzie qui ne demandaient qu'à s'épanouir. Il allait leur en donner l'occasion sans tarder.

- Bien...je vous propose nous suivre dans le jardin, nous allons commencer l'entraînement. Deux contre deux, cela recréera mieux l'ambiance d'une vraie bataille.

Artemis se dirigea vers une porte au fond du salon et l'ouvrit sur ce qui semblait être un jardin. La lune et les étoiles révélaient quelques arbres épars, des buissons, et un vieux banc. Il agita sa baguette et un lampadaire jusque là invisible éclaira mieux l'espace sur lequel ils allaient s'entraîner.
Artemis sourit et sortit dehors. Heureusement il faisait relativement doux et il n'y avait pratiquement pas de vent. Artemis alla se placer au fond du jardin qui devait faire quand même une centaine de mètre de long et une cinquantaine de large. Il fit signe à Antares de le rejoindre et au deux jeunes filles de rester devant la maison. Puis il parla assez fort pour qu'elles l'entendent.


- Bien, nous allons vous mettre en situation. Nous sommes deux Mangemorts, vous devrez défendre.... Artemis réfléchit puis fit apparaître un coussin de bonne taille.
Ce coussin représentera la personne que vous devez protéger et nous empêcher de capturer. C'est une situation similaire au dernier véritable combat malheureusement. Vous devez vous organiser, je vous laisse....cinq minutes de concertation après quoi nous attaquerons.

Artemis baissa la voix et chuchota à Antares : - Fais comme tu le sens, elles devront s'habituer à combattre des styles différents à la fois.

[ HJ : Pour répondre au message c'est le sujet " le terrain de verdure derrière la maison", je ne peux pas y poster car sinon je ferais un double-post ]
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Salon - Page 3 Empty
Re: [RDC] Salon
Invité, le  Sam 29 Sep - 14:06

Artharoth arriva dans le salon de l’ordre et regarda tout autour de lui, personne n’était encore la, personne n’était encore rentrez de la bataille. Ce dernier s’approcha des bouteille et se servit un grand verre de Whiskey pur Feu. Il venait de rentrer de la bataille de Pré-au-Lard et Artémis les avait convoqué pour une séance de serment inviolable à ce qu’il avait entendus dire. Il s’assit sur un siège et attendit l’arrivé des autres calmement. Il fermas les yeux et commença à réfléchir sur la bataille à méditer sur celle-ci. Il sentit quelque chose lui tirer la jambe.

Monsieur, monsieur Artharoth , c’était l’elfe de maison qui s’occupait de l’ordre, Es-ce que les autres membres de l’ordre vont bien ?

Artharoth fut surpris de la demande de cet elfe.

Oui ils vont bien. Heuresement pour nous. Maintenant il ne reste pus qu’a délivrer Andrea.

Artharoth pensa :

*Tiens bon Andrea*

Artharoth fermas les yeux et se mit à réfléchir intérieurement en attendant les autres.
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Salon - Page 3 Empty
Re: [RDC] Salon
Invité, le  Sam 29 Sep - 21:07

Une fois arrivé Square Grimmaud, Artemis avait longuement discuté avec Artharoth et avait appris de sa bouche tout ce qui s'était passé durant son combat au corps à corps contre 35. Il était stupéfié. Evana ? Trahir l'Ordre ? Cela n'avait aucun sens...
Il reçut un message de Johann l'informant de la capture d'un mangemort mais cela ne le réconforta pas : Il n'arrivait même pas à voir le bon côté des choses, à savoir le fait qu'ils aient capturé 76, tellement il était abattu par la nouvelle. Il s'était beaucoup attaché à le jeune fille, il n'aurait jamais imaginé qu'elle puisse prendre parti pour les mangemorts. Bien sûr il n'avait pas une vision manichéenne du combat et comprenait qu'on puisse se faire endoctriner par une idéologie ou une autre...mais il lui avait toujours semblé qu'Evana savait ce qu'elle faisait en temps que membre de l'Ordre, qu'elle y avait sa place. Il soupira, ce genre de chose ne devait plus se produire, heureusement cela n'avait pas eu de conséquences trop graves puisque ils avaient tout de même atteint leurs objectifs. Et puis Evana ne savait pas grand chose sur l'Ordre, elle ne pourrait rien révéler d'important. Mais il ne pouvait consciemment pas prendre le risque que cela se reproduise, avec un membre plus important ou non. Il annonça à Artharoth une réunion dans le salon où serait abordée la question des Serments Inviolables, puis il se retira et se rendit au Bureau des Aurors pour l'interrogatoire.

Plusieurs heures plus tard, le Chef de l'Ordre revint pour la réunion.
Devaient y assister : Izzie, Antares, Eristoff, Artharoth, lui-même et Cassandre. Il descendit dans le salon et y trouva Artharoth qui était légèrement en avance. Il s'assit dans un fauteuil en face de son ami et lui adressa un petit sourire réconfortant car il devait penser à Andrea plus que jamais.


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 19:38, édité 2 fois
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Salon - Page 3 Empty
Re: [RDC] Salon
Invité, le  Sam 29 Sep - 21:24

Artharoth sentit Artémis arrivé, il remarqua le sourire de son chef et le lui rendit avec du mal, Artharoth pensait a Andrea, elle lui avait tout appris sur le passé de Titi, elle lui avait donné une confiance, une amitié e lui n’était pas la le jour ou elle se fit capturer, Artharoth sans voulait beaucoup, il se sentait coupable de ce qu’il lui était arrivé, il aurait tellement voulus être a sa place pour ne pas qu’elle souffre. Artémis devait comprendre ce qu’Artharoth ressentait. Artharoth se leva et donner un immense coup de poing dans le mur, il saigna un peu du poing. Il s’en fichait il dit a son chef :

Je ne pensait pas m’en vouloir autant pour la capture d’Andrea je me sens faible, faible de ne pas pouvoir l’aider en ce moment, pour moi j’ai un peu échouer dans ma mission. Je ne comprends pas.

Artharoth regarda Artémis et se dernier puis voir le visage remplit de colère, il se haïssait vraiment (lui-même).

Artémis je dois vérifier quelque chose, voir si je suis assez fort pour résister a la puissance des mangemort si jamais nous devons tenter une opération pour sauver Andrea. Pour sa j’aimerais me mesurer a toi. Es-tu d’accord ?
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Salon - Page 3 Empty
Re: [RDC] Salon
Invité, le  Dim 30 Sep - 15:15

Eristoff entra pour la premiere fois au quartier général de l'ordre du phoenix. L'entrée à peine franche, il s'arreta. Il était fasciné par ce qu'il voyait mais aussi et surtout par ce qu'il sentait. Oui, fin ... il avait peur-être un rat mort dans un des placards mais ce qui est plus important, c'est tout cette magie qu'on resent et qui impreigne ces murs. C'est une magie complexe et variée. C'est un mélange de magies très différentes. il semblerait que tout le monde ici utilise une magie particuliere et qui n'a peut-être rien à voir avec celle de son coéquipier. Et tous utilisent leur magie dans le mêm but. C'est magnifique.

Après s'être extasier deux minutes, Eristoff se rendit compte qu'un elfe de maison était venu se metre devant lui et le regardait en se demandant qui pouvait bien être ce nouvel arrivé. Eristoff fut un peu géné d'avoir été supris en train de révasser et dit:


-Heu ... Bonjour. Je suis Eristoff, un nouveau membre de l'ordre du phoenix. Est-ce que quelqu'un à qui je peux m'adresser est là ? Un responsable, ou un autre membre ?

L'elfe le considéra un instant comme pour vérifier qu'il n'avait pas à faire à un espion, puis répondit:

-Bonjour. Maîtres Artemis et Artharoth sont dans le salon. Si vous voulez bien vous donnez la peine de me suivre, je vous conduit à eux.

L'elfe se retournat très vite et se dirrigeat vers une porte à droite du hall d'entrée. Il ouvrit la porte et libéra le passage pour laisser entrer Eristoff. Celui-ci entra dans le salon mais s'arreta net. Un des deux personnages présent dans la pièce venait de frapper dans un mur et demandat un duel avec l'autre. Eristoff était mal à l'aise, ne sachant pas s'il devait intervenir ou se faire tout petit. Il se souvint alors d'une abominable bonne femme qui avait une technique tout particuliere pour signaler qu'elle était là et qu'elle voulait parler. Eristoff pensa que si il devait, un jour, rendre homage à Dolores Ombrage en utilisant sa "technique", c'était le moment idéal. Il repensat à l'afreuse maniere avec laquelle cette bonne femme s'éclaircissait la voi et :

Hum, hum.
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Salon - Page 3 Empty
Re: [RDC] Salon
Invité, le  Dim 30 Sep - 17:45

Izzie n'avait pas pu participer aux combats qui avaient eu lieu à Pré-au-Lard, sous peine de se retrouver en supériorité numérique, mais elle avait tremblé pour ses coéquipiers de l'Ordre et pour les Aurors qui s'étaient battus contre les mangemorts. *Les Mangemorts...Evana...* Izzie avait bien sûr appris par les membres revenus de la bataille, qu' Evana avait changé de camp. Elle s'était trouvée totalement désemparée face à la nouvelle, très déçue que son amie se tourne vers les mangemorts, elle dont la famille avait lutté contre la magie noire. Certains pensaient que ça expliquait son revirement à 180° : elle se sentait trop mal dans son rôle presque imposé de gentille sorcière. Izzie ne savait pas le pourquoi du comment de l'action de son amie. Mais tout ça la faisait beaucoup réfléchir. *Un jour ou l'autre nous devrons nous battre l'une contre l'autre...Et je ferais ce que je dois faire : la battre.* Izzie secoua légèrement la tête pour chasser ces idées de sa tête avant d'entrer dans le salon où Artemis avait prévu de faire une séance afin de soumettre tout le monde au Serment Inviolable. Après la perte d'un membre au profit de l'autre camp, c'était logique. En arrivant dans l'embrasure de la porte, elle faillit se cogner contre un jeune homme et laissa échapper une exclamation étouffée. Elle ne le connaissait pas, certainement un nouveau membre. Dans le salon Artemis et Artaroth avaient interrompus leur discussion, peut-être pas si platonique que ça, comme le pensa Izzie en notant les coupures sur le point d'Artaroth et sa baguette levée. Elle s'en voulu d'être arrivée à ce moment là et préféra se tourner vers le nouveau pour l'accueillir avec un sourire.

- Euh salut, je suis Izzie Swan. Bienvenue dans l'Ordre du Phénix !
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Salon - Page 3 Empty
Re: [RDC] Salon
Invité, le  Jeu 4 Oct - 21:20

Eristoff pensait faire un beau petit effet avec son "hum hum", mais il était loin d'imaginer que quelqu'un le bousculerai par derrière. Il se retourna et eu le plaisir de se retrouver nez à nez avec une très jolie fille. Elle semblait légèrement énervée et elle avait les yeux qui pétillaient de détermination. Eristoff comprit que deux sentiments opposés se livraient un combat assez intense derrière ce joli minois. Cependant, la jeune fille se repris très vite, affichât un grand sourire et se présenta. Eristoff essaye de ne pas paraître trop ridicule et se présentas à son tour.

- Heu … Désolé. Bonjour, je m’appel Eristoff. Enchanté de vous connaître.

Eristoff marqua un temps d’arrêt et se dit qu’il fallait qu’il rajoute vite quelque chose. Il réfléchit pour trouver quelque d’original et intelligent mais tout ce qui sorti de sa bouche fut :

-Je ne m’attendais pas à ce que les membres de l’Ordre soient aussi plaisant à regarder.

Espérant ne pas avoir vexé Izzie, Eristoff afficha un petit sourire en attendant de voir la réaction de cette derniere.
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Salon - Page 3 Empty
Re: [RDC] Salon
Invité, le  Jeu 4 Oct - 21:32

Artharoth regarda Artémis et lui fit comprendre d’un regard qu’il attendrait sa réponse après la réunion. Il regarda son poing qui saignait. Décidément il était encore plein de blessure entre l’immense coupure dans le dos et son poing qui saignait. Il pointa sa baguette sur ses blessures et les soignas en murmurant quelques formules. Il regarda ensuite le nouveau arrivé et le salua :

Bonjour Eristoff, je me présente Artharoth Arfa, je suis un peu le membre de l’ordre qui tiens souvent tête a Artémis, enfin disons que j’ai un caractère assez prononcé, sinon voila j’espère ne pas t’avoir effrayé avec mon coup dans le mur.

Artharoth essayait de ne pas montrer sa rancœur envers lui-même à cause de la capture d’Andrea.

Tiens Izzie, beauté n’a d'égale que ton caractère, je t’ai vus t’entraîner tu te débrouille bien, je pense qu’avec vous deux l’Ordre vas pouvoir continuer a lutter efficacement contre les mages noires.

Artharoth s’approchas de la table et repris un verre de Whiskey pur Feu, seul sa pourrait apaiser sa colère envers lui-même.
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Salon - Page 3 Empty
Re: [RDC] Salon
Invité, le  Jeu 4 Oct - 22:51

Décidément, tout le monde semble un peu à cran ici. D’après son expérience, Eristoff en déduit qu’ils reviennent tous d’un affrontement et préféra ne pas se lancer dans le sujet. Il savait que même vainqueur, nul ne sort gagnant d’un combat. Quel que soit l’issue du combat, il y a des pertes de chaque cotés, et il est très dur de perdre un ami.

Quand Artharoth et Artémis se rendirent compte qu’ils avaient des spectateurs, ils mirent fin à leur discussion et Artharoth se présenta en premier d’une façon assez originale. Eristoff lui sourit et dit :


-Enchanté. Aucun soucis pour le coup de point, j’ai déjà eu à faire avec des personnes énervées et j’ai depuis longtemps appris à gérer les situations délicates. C’est juste que, pour ma première « apparition » au sein de l’Ordre, ça m’aurai un peu embêté de devoir séparer deux anciens.

Eristoff sourit de plus belle en espérant détendre un peu l’atmosphère et attendit la réaction des autres.
Contenu sponsorisé

[RDC] Salon - Page 3 Empty
Re: [RDC] Salon
Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 19

 [RDC] Salon

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.