AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place
Page 2 sur 19
[RDC] Salon
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
Invité
Invité

[RDC] Salon - Page 2 Empty
Re: [RDC] Salon
Invité, le  Dim 26 Aoû - 19:04

Ernesto écouta dans un silence catholique ce qu'Artémis disait, ce qui a dire vrai ne lui ressemblait que peu, mais il avait promis de changer, il alla prendre la parole quand Artémis lui dis que son frêre voulait le voir. Une expression qu'aucun membre de narvint a déchiffrer s'afficha brièvement, mais disparus aussitôt quand Ernesto prit la parole:

Artharoth, qu'est ce qui nous vaut le plaisir du retour de ta p'tite tête, t'étais en manque d'adrénaline? Ou la vie civile était pas assez excitante? Artémis, content de te revoir le poste de chef me faisait un peu peur, il parait que je suis complètement allumé et dingue alors. Tu es un bien meilleur chef que moi, tient au faites, mon chèr Artémis, je voulais te le dire a toi et aux autres, mon frêre qui veut me voir, voudra surement que je travaille en équipe avec lui, je tenais a vous le dire de suite, je combattrais avec vous, pour vous, mais ni avec et ni pour lui.

A ces mots Ernesto sortit, direction Pré-au-lard...
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Salon - Page 2 Empty
Re: [RDC] Salon
Invité, le  Lun 27 Aoû - 13:07

Cassandre s'était installée dans le canapé près de ses nouveaux collègues et avait écouté le discours passionné d'Artemis. Il évoqua le nom de deux personnes qu'elle ne connaissait pas : Andrea et Titi. Au moins aurait-elle l'occasion de rencontrer Andrea... puisque apparemment le fameux Titi n'était plus. Pour le coup, Cassandre se sentait un peu à l'écart. Il parlait d'attente et de prudence alors qu'elle venait tout juste d'arriver et de s'entraîner. Malgré ça, le ton passionné de son chef et la lueur dans ses yeux la mirent en confiance. Bien sur, qu'elle était prête à tout.

Elle vit ensuite Artharoth accepter la proposition d'Artemis (avec plus ou moins de récalcitrance) et se tourner vers elle pour lui annoncer qu'elle pouvait lui faire confiance. Elle marmonna un vague Merci étonnée. Pourquoi lui avoir dit ça ? Bien sur qu'elle lui faisait confiance.

Puis, ce fut au tour d'Ernesto... son discours la troubla un peu. Apparemment, il avait des choses à reprocher à Artharoth. Encore quelque chose qu'elle ne comprenait pas. Soit. Elle le vit finalement prétexter un rendez-vous avec son frère *C'est qui son frère ? -_- faut que j'arrête de me poser des questions* et disparaître par la porte.

Artemis semblait attendre son accord également. Malgré son peu de foi en elle-même, elle prit une grande inspiration, se leva et s'approcha de la table sans le quitter des yeux.

- Tu sais que tu peux compter sur moi. Sinon, je ne serai pas là.

Elle tendit le bras et prit son enveloppe. Celle-ci, au-delà de la loi de l'apesanteur, lui paraissait lourde. Sa première mission. Pourvu qu'elle soit de taille... et qu'elle ne déçoive pas Artemis. Elle s'éloigna de quelques pas et ouvrit son enveloppe...
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Salon - Page 2 Empty
Re: [RDC] Salon
Invité, le  Lun 27 Aoû - 20:49

Artharoth répondit avec tant de ferveur qu'Artemis se demanda si exhorter ses troupes était la bonne solution. C'était un garçon plein d'enthousiasme, il se demanda si il avait bien fait de lui confier une mission qui nécessitait autant de discretion. Mais au moins il avait été clair et sa fidélité toucha le Chef de l'Ordre qui lui adressa un grand sourire. Artharoth alla chercher son ordre de mission puis hocha la tête et sortit de la salle.

Les réactions à son discours étaient diverses et variées et Artemis pu apprecier une nouvelle fois le désinterêt total que lui portait Ernesto qui répondit complètement à côté de la plaque et repartit sans son ordre de mission........

- Attends abruti ! Et ton ordre de mission ! Reviens le chercher !

Puis se fut au tour de Cassandre de venir chercher son ordre de mission. Juste avant de prendre sa lettre, elle lâcha une phrase assez ambigüe compte tenu de ce qu'ils venaient de se dire. En tout cas il ne savait pas comment la prendre alors il ne répondit pas et évita soigneusement de la regarder.

- Bien, Antares étant absent, je lève la réunion.
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Salon - Page 2 Empty
Re: [RDC] Salon
Invité, le  Lun 27 Aoû - 21:58

Après divers violents cris de la dame et une multitude de jurons dans le couloir, Ernesto entra dans le salon. Il salua les membres, la réunion venait de se finir apparemment, il saisit son ordre de mission qu'il n'avait pas pris et qui était sur la table que lui avait indiqué Artémis avant qu'il ne parte. Aucun membre de ne dit rien dans un premier temps, nul besoin de magie pour voir que ce rendez-vous avec son frêre avait du être mouvementé, comme toujours quand Ernesto faisait quelque chose d'ailleurs. Il s'assied dans un fauteuil sous le regard de tueur d'Artémis, Ernesto ouvrit son ordre de mission et avant de le dire, il posa son regard dans celui d'Artémis toujours colérique envers lui et il lui dit:

Tu peux compter sur moi Artémis, je sais que j'ai l'air désinterresser et complètement hors sujet, mais je sais que une des personnes là-bas peut compter sur mes sentiments pour les exploser ces encu*** de Mangemort.

Il prit son ordre de mission devant ses yeux alors que le ergard d'Artémis semblait s'appaiser, il en entreprit la lecture...
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Salon - Page 2 Empty
Re: [RDC] Salon
Invité, le  Sam 1 Sep - 18:32

Antares entra dans le salon, vide. Il était épuisé, chacun de ses pas lui demandait un immense effort. Il se dirigeat vers un siége et s'écroula (le siége protesta vivement contre ce mauvais traitement en grinçant épouvantablement). Le jeune mage ferma les yeux et se reposa quelques instants, tout en luttant pour ne pas sombrer dans le sommeil.
finallement, il prit une tasse posé sur la table devant lui et agita sa baguette. Aussitôt, la tasse se remplit de café. L'arôme envahit la piéce, tandis que Antares buvait lentement. Il se ressevit plusieurs fois, jusqu'a ce que la fatigue se fasse moins sentir.

*Décidemment, chacun de mes voyages me fatigue au plus haut point. Je suis encore jeune, mais je ne sais pas combien de temps je pourrais vivre à ce rythme. Enfin, c'est pas demain que j'arréterais.*

Antares se demandait également ce qui s'était passé en son absence. En rentrant, il avait bien lut les journaux et n'avait pas vu d'articles parlant d'une attaque de mangemorts, mais cela ne voulait pas dire pour autant qu'il n'y en avait pas eut.
De même, il se demandait s'il y avait des nouveaux membres, ou si au contraire d'anciens étaient partit. Bref, il était à la masse et espérais vivement que quelqu'un allait le mettre au jus.
Mais il n'avait pas espoir de trouver une personne réveillé à cette heure tardive.
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Salon - Page 2 Empty
Re: [RDC] Salon
Invité, le  Sam 1 Sep - 18:44

Artemis se réveilla brusquement dans son lit. Il avait le sommeil très léger et quelque chose l'avait réveillé. Il tendit l'oreille et entendit de faibles bruits au rez-de-chaussée. Sûrement un membre de l'Ordre qui rentrait, ce devait être la porte d'entrée qui l'avait réveillé car elle grinçait un peu. Il se demanda si il devait aller se recoucher mais finalement il se leva. Après tout, ce pouvait être Antares qui rentrait et il aurait bien aimé lui parler un peu, de plus cela l'aurait rassuré de le savoir vivant et en bonne santé. On savait quand partait un membre de l'Ordre, mais après...tout pouvait arriver. Il s'habilla en vitesse et descendit les marches silencieusement pour ne réveiller personne. Un rai de lumière indiquait la présence de quelqu'un dans le salon. Prudemment, Artemis ouvrit la porte mais la tension se relâcha quand il vit qu'il s'agissait bel et bien d'Antares. celui-ci n'avait pas l'air très frais et à voir la tasse posé à côté de lui et les arômes qui emplisssaient la pièce, il avait du recourir à la bonne vieiille caféine pour tenir le coup.
Il s'approcha avec un grand sourire.


- Antares ! Comment vas-tu ? Je suis content de te voir, je commençais à me demander....

Peu importe ce qu'il commençait à se demander, mieux valait ne pas se répendre en détails sordides, ça vous saperait le moral et en plus ça n'aurait rien d'interessant vu qu'Antares est visiblement vivant et bien portant et puis je peux faire des phrases encore plus longues que ça si je le veux, na !
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Salon - Page 2 Empty
Re: [RDC] Salon
Invité, le  Sam 1 Sep - 19:41

Antares était en train de se resservir quand il capta du coin de l'oeil un léger mouvement. Relevant la tête, il vit Artémis qui se tenait dans l'encadrement de la porte.
Celui-ci s'approcha, avec son grand sourire et lui dit qu'il était heureux de le revoir, car il commençait à se demander s'il n'était pas arrivé quelques choses au jeune mage.

-Je vais bien, je suis juste claqué. C'est crevant, l'Égypte, surtout quand on a une momie, avec une amulette la protégeant des sortiléges en plus, au trousse. J'ai dut l'écrabouiller avec une grosse pierre, mais elle m'a fatigué. Dans le même genre, la manticore m'en a aussi bien fait baver. Bref, encore une fois je me suis balladé et j'ai encore fouillé les sites de vieilles magie.
D'ailleur, j'ai découvert un truc bizarre, là-bas : depuis quelques temps, je VOIT la magie. Ça fait une sorte d'aura colorée autour des objets magiques, c'est trés bizarre. Je ne suis pas sûr, mais je crois que ça vient du fait que je passe plus de temps au milieu des objets enchantés qu'avec des humains.
Ha, j'avais aussi trouvé une "tiare d'esprit clair", un objet trés utile et trés rare : il permet à la fois de lire dans les pensées d'une personne sans même qu'elle ne s'en aperçoive, mais elle empéche aussi qu'on lise les pensées de son porteur. Cela aurait été utile pour débusquer les mangemorts, malheureusement des pilleurs de tombes on voulut me la piquer..... ça a mal tourner, et dans l'affrontement elle a été détruite. A part ça, je n'ai pas trouvé grand chose d'interressant.

Antares se tut juste le temps de prendre une autre gorgé.

-Sinon, que c'était t'il passé en mon absence ?
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Salon - Page 2 Empty
Re: [RDC] Salon
Invité, le  Dim 2 Sep - 16:49

Artemis écouta le récit du jeune homme avec attention et se mit à sourire. C'était exactement lui au même âge ! Quand il était plus jeune, il passait son temps à voyager dans les pays antiques et à rechercher des objets magiques, cela lui avait coûté beaucoup mais il avait encore la tête pleine d'images superbes et de souvenirs incroyables. Antares serait un des mages les plus important de demain, Artemis était content de l'avoir de son côté et de savoir que si il mourrait il y aurait toujours des gens un peu comme lui pour prendre la relève.
Il pensait tout comme Antares que la tiare aurait été utile mais il préférait ne plus trop se frotter aux objets qui le dépassaient totalement.
Quand Antares lui demanda ce qui s'était passé en son absence, Artemis s'assit à son tour dans un fauteuil à côté, se servit une tasse de café et puis parla enfin.


- Eh bien déjà nous n'avons toujours pas réussi à retrouver Andrea mais j'ai bon espoir qu'elle soit toujours vivante. Si elle est toujours vivante maintenant, je doute qu'ils ne la tuent mais j'ai tout de même peur pour elle.

Il fit une pause et quand il prit sa tasse, il s'aperçut que ses mains tremblaient légèrement, il faisait beaucoup de cauchemars à cause de ça, cela l'avait profondément perturbé.

- Pour palier à la montée en puissance des mangemorts, j'ai engagé une jeune fille très prometeuse que tu connais, tu la verras bientôt. Il n'y a pas vraiment eu d'attaques de mangemorts à part un raid sur mon bar mais ils n'étaient que deux et je ne pense pas qu'ils agissaient sur ordre. C'était la nuit, il n'y a pas eu de victimes mais j'ai du reconstruire mon bar !

Il eut un petit rire bien que ce ne soit absolument pas drôle.

- J'ai quitté mon poste d'auror-en-chef pour que le Bureau se renforce parralèlement à l'Ordre. Chose faite, il y a maintenant trois aurors sous la direction de Johann, c'est une aide très appreciable même si ils sont, comment dire....un peu trop irréfléchis.
Et j'ai le plaisir de t'annoncer que 00, 09 et 31 ont quitté le pays et les mangemorts, on ne les reverra plus.14 a pris la relève de 09 et a renforcé l'ordre des ténèbres en embauchant trois ou quatres personnes. Nous testerons leur dangerosité lors du prochain combat.


Il s'interrompit, il pensait ne rien avoir oublier.
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Salon - Page 2 Empty
Re: [RDC] Salon
Invité, le  Dim 2 Sep - 17:07

Antares écouta en silence son supérieur et ami lui faire le résumé des événements passés en son absence. Il se mordi la tête en apprenant qu'andréaétait toujours prisonniéres des mangemorts, voire pire.....mais il ne voulait pas y penser.

-Nous la sauverons . Je ne peut pas dire quand, ni comment, mais on la sauvera. Nous ne laisserons jamais une des nôtres à l'abandon [ HJ : on dirait un discours de Marines >_>] . Pour les mangemorts, nous verront bien. La magie noire à tendance à attirer bien du monde, j'espére qu'il n'ont pas recruté de sorcier trop puissants. Pour les Aurors, je ne sais pas trop quoi dire. J'espére qu'ils ne seront pas trop imprudents. Enfin, je suppose qu'on continuera à les tenir à l'oeil, au cas où ils auraient besoins de nous.

Antares agita une nouvelle fois sa baguette et des cookies apparurent sur la table. Tout en grignotant il continua la discution.

- Pour la nouvelle recrue, je te fait confiance. Je te connais assez pour savoir que tu n'engagerais pas n'importe qui. Tu dit que je la connais ? Je suis curieux de voir qui c'est. Sinon, aurait tu repérer d'éventuels futurs alliés parmit les éléves? Ou de potentiels ennemis ?
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Salon - Page 2 Empty
Re: [RDC] Salon
Invité, le  Lun 3 Sep - 15:51

Ernesto avait vu Antarès arriver alors qu'il lisait, faisons preuve de son incroyable générosité, il accorda un bref hochement de tête en guise salutation a Antarès. Il avait fini de lire son ordre de mission, la rangeant dans le gros sa c a dos moldu. Il avait toujours ce sac, tous les membres l'avaient déja vu, mais aucun ne savait ce qu'il contenait, c'était juste le sac a Ernesto. Ernesto écouta la conversation tranquillement sans répondre, il sentit sa poitrine se serrer quand Artémis parla d'Andréa, mais il ne devait y prêter attention, s'il faiblissait le moment venu, elle mourrait peut-être mais d'autres aussi. Il se souvenait de ce que son frêre lui disait, lorsqu'ils étaient enfants "sur un champ de batailles, pas de places pour un sentiment, aucun sentiment". Dehors un énorme vacarme se fit entendre, des voitures, des sirènes, les moldus devaient-ils toujours s'agiter? Se levant, Ernesto tira le rideau, voyant un incroyable nombre de voiture de police garé devant la maison voisine, nombre de policiers s'affaraient alors qu'un autre, commenç a parler dans un porte-voix, répétant qu'Ernesto devait sortir, que la maison était encerclée et que les policiers tireraient a vu. Ernesto rigola, la personne habitant la maison a côté était une gentille vieille dame qu'il aidait desfois, quand la police ne le pourchaissait pas. Le policier continua d'hurler dans son porte-voix alors qu'Ernesto sentit le regard d'Artémis sur lui. Il croisa le regard noir du chef, celui qu'Artémis n'avait que quand Ernesto faisait une de ces mythiques "conneries", Ernesto soupira:

J'ai rien fais cette fois, le regard se durcissant, bon d'accord, j'ai visité le bureau d'un ministre, mais j'avais entendu des rumeurs comme quoi il traitait avec des Mangemorts. Le regard fut plus noir que jamais, Ok Ok, il avait une belle somme d'argent dans un coffre dans son bureau et j'ai trouvé ça marrant de le piquer avant de lui emprunter sa voiture pour rentrer ici. Mais il y a de l'amélioration non, maintenantje rentre tranquillement, sans les sirènes et tout c'est dans le mieux non? Si tu veux je m'en charge.

Ernesto saisit son sac, vidant le contenu sur la table, l'ordre de mission qu'il rangea dans sa poche et une volée d'arme moldu, ce n'est qu'a la fin qu'il sortit un lance-roquette se qui provoqua une vive réaction d'Artémis...
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Salon - Page 2 Empty
Re: [RDC] Salon
Invité, le  Lun 3 Sep - 21:10

Artemis gronda et commença à s'échauffer intérieurement. Ernesto le provoqauit délibérément ou quoi ? Il le laissait faire ce qu'il voulait dans le monde moldu mais ramener des armes aussi abominables au QG...et apparemment il volait. Artemis considérait son bras droit comme un bon combattant mais il commençait à de plus en plus mal supporter ses exentricités au point à songer le virer de l'Ordre. Heureusement pour lui, l'Ordre avait trop besoin de personnel pour qu'il puisse se permettre de virer qui que ce soit.

- J'en ai assez de tes conneries

Sa voix n'avait jamais été aussi glaciale ni son regard aussi sombre. Il se leva et Ernesto du croire qu'il allait sortir sa baguette mais en fait Artemis n'avait fait aucun mouvement. Il s'avança vers les armes moldues et les contempla avec dégoût. Le phénix pépia d'un air inquiet.

- C'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux chez les moldus.... Destructum !

Cette fois il avait sortit sa baguette. Les armes se volatilisèrent en un nuage de fumée.
Il se retourna vers Ernesto et lui parla d'une voix douce mais qui frappait plus fort que n'importe quoi.


- Tu te crois malin ? Tu te crois indipensable ? Tu te crois le plus fort ? Tu n'es plus mon bras droit, tu n'es pas assez mature et responsable et tu ne le seras jamais. Je penserais que tu changerais mais tu n'as pas changé. Tu n'as qu'à prier pour que je ne trouve pas un jeune prometteur et mature pour prendre ta place.

Il alla se servir un verre d'eau fraîche et le but tout en évitant de regarder son ex-second. Puis il le but lentement et caressa son phénix.

- Je vais aller me coucher, demain j'ai une dure journée qui consistera principalement à me vouer corps et âme à la recherche d'Andrea ou a trouver un moyen d'en finir avec les mangemorts, ou encore de protéger la population magique.

Laissant Ernesto méditer sur ce qu'il venait de dire, il quitta la pièce.
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Salon - Page 2 Empty
Re: [RDC] Salon
Invité, le  Mar 4 Sep - 18:58

Les paroles d'Artémis auraient put en choquer plus d'un, mais Ernesto ne se laissa pas démonter pour autant, il n'avait jamais voulu être le second ou le bras droit de quoi que ce soit. Il n'avait rien demandé a personne que de pouvoir se battre pour le Bien. Même si sa conception du Bien pouvait parraitre érronée, voire même inexistante. Ses relations avec Artémis avaient toujours été difficiles et chaotiques, mais jamais au point qu'Artémis sorte de ces gonds, c'était rare et de toutes évidences, Ernesto était aller trop loin. Sachant qu'Artémis entendait encore ce qu'il disait, Ernesto se permit de répondre a son chef:

Je me crois malin? Tu sais quoi, je crois que oui. Tu te demandes si je pense être indispensable? Et bien je sais que c'est tout le contraire, des allumés comme moi tu en trouves treize a la douzaine. Tu penses que je me crois le plus fort? Tu crois que je serais ici au lieu d'être un Mangemort, si vraiment je me croyais aussi fort? Oui et j'oubliais, tu sais quoi, tu as qu'a nommé qui tu veux Bras Droit ou Second, j'en ai strictement rien a pêter mais tu peux même pas imaginer.

Dans un geste viollent, Ernesto claqua la porte en quittant a son tour la pièce, il avait besoin de reprendre ses esprits, oh et puis zut, il ne voulait pas reprendre ses esprits, il n'avait qu'une seule et unique envie, faire ce pourquoi il pensait être né. Mais avant tout, il lui fallait faire quelque chose de moins important mais de tout aussi essentiel et qui allait surement en réjouir plus d'un...
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Salon - Page 2 Empty
Le salon
Invité, le  Lun 10 Sep - 21:42

Evana arriva au square Grimmaud, et lut le petit papier que lui avait donné le chef de l'Odre de Phénix, afin de pouvoir pénétrer dans le QG de cette organisation secrète. Soudain, comme apparu de nulle part, une grande et majestueuse maison se fraya une place entre les numéros 11 et 13. Un petit sourire se dessina sur le visage d'Evana, qui poussa la porte et entra. Elle se retrouva alors dans un immense hall d'entrée très sombre et incroyablement lugubre. Malgré cela, on pouvait facilement constater que cette maison avait été celle d'une grande et noble famille. Evana décida de ne pas rester trop longtemps dans cette pièce, qui lui donnait la chair de poule. Elle réussit, tant bien que mal, à localiser le salon, et y entra. Là, se tenait un autre sorcier, qui, apparement, était en train de réfléchir. Evana respira un bon coup (c'était la première fois qu'elle prenait vraiment et fermement la décison de combattre le mal), et s'avança vers lui.

"- Bonsoir, je suis Evana Winsor... je ne sais pas si on vous a prévenu de mon arrivée, mais je viens d'être recrutée par le chef de l'Ordre, et... enfin, voilà... je suis là... Mr. Erable est-il ici ?"


Evana se sentait de plus en plus gênée. L'Ordre du Phénix l'avait toujours impressioné, surtout du temps où son grand-père en faisait partie. Mais depuis qu'il l'avait quitté pour des raisons de santé, elle n'entendait plus parler des exploits de ces sorciers si courageux. Celui qui se tenait face à elle, en l'occurence, paraissait en faire partie depuis longtemp, ce qui n'ôta rien à son malaise de nouvelle recrue. Evana resta là, debout, et mal à l'aise, attedant qu'on lui manifeste un ne serait-ce qu'un semblant de "bienvenue".
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Salon - Page 2 Empty
Re: [RDC] Salon
Invité, le  Lun 10 Sep - 21:56

Artemis regarda Ernesto partir avec une pointe de tristesse mais quand son compagnon d'arme se retourna, il lui adressa un sourire d'adieu pas trop déprimant. Quand la porte du 12 Square Grimmaud se referma sur un des plus puissants sorciers quil eut jamais connu, Artemis descendit doucement les marches et se dirigea vers le salon où il avait laissé Antares, pour le prévenir de l'arrivée imminente de deux jeunes filles, de nouvelles recrues prometteuses. A sa grande surprise, Evana était déjà arrivée et semblait assez intimidée par les lieux et par Antares qui ne lui avait pas encore adressé la parole ( mais il était très fatigué et n'avait pas du la remarquer ). Artemis se rappella que les grands-parents de la jeune fille avaient fait partie du premier Ordre du Phénix, il y a longtemps. En effet il y avait une photo dans le couloir et il avait reconnu le nom de famille. Artemis se racla légèrement la gorge pour signaler sa présence, puis il entra dans le salon et adressa à Evana un sourire chaleureux.

- Bonjour Evana, je ne t'attendais pas si tôt ! Bienvenue dans l'Ordre du Phénix et la croûlante demeure qui lui sert de Quartier Général.

Il pouffa et l'invita à s'asseoir dans un fauteuil, puis il sortit sa baguette.

- Tu veux boire quelque chose ? Je vais m'entretenir assez rapidement avec toi, en espérant que l'autre jeune fille arrive bientôt. Vous vous connaissez je crois....

D'après l'auror Zhadrryen, Yasmine et Mione se connaissaient assez bien. Il espéra toutefois qu'elles n'étaient pas fâchées ou quelque chose du même genre. Ensuite, si elles n'étaient pas trop fatiguées, elles devraient s'entraîner un peu, avec Anatres et lui ce devrait suffire, elles pourraient même commencer sans eux.
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Salon - Page 2 Empty
Le salon
Invité, le  Lun 10 Sep - 22:42

Evana était toujours dans le salon, lorsque le chef de l'Ordre, Artemis, arriva et la salua en lui souhaitant la bienvenue.

"- Bonjour, j'ai préféré venir au plus vite pour éviter à mes parents de poser trop de questions... Croûlante... en effet, je vois ça !"

Elle souria et s'assit sur un fauteuil, lorsqu'il l'y invita. Puis, il lui proposa à boire.

" Oui, merci, j'aimerais juste un verre d'eau, s'il te plaît... Mione et moi sommes de très bonnes amies. Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de la contacter, de peur qu'on intercepte mes lettres. Mais j'espère qu'elle ne va pas tarder."

Elle jeta un petit coup d'oeil à un pendentif qu'elle portait autour du coup, et qui en réalité dissimulait une montre, qui apparaissait lorsqu'on ouvrait la tête de tigre ornée de diamants. Evana se retourna ensuite vers Artemis, attendant qu'il lui donne des instructions, ou qu'il lui fasse l'entretien en question. Décidément, faire partie de l'Ordre était plus stressant que cela en avait l'air lorsqu'elle avait accepté. Ses grands-parents seraient fiers s'ils le savaient, mais elle avait préféré ne pas en parler, de peur que le reste de sa famille ne s'inquiète. En ces temps difficiles, certaines familles de sorciers pensaient, en effet, qu'il valait mieux rester à l'écart de cette guerre entre le bien et le mal. Mais elle n'était pas du genre à être neutre, et faisait toujours ce qu'il fallait pour essayer de rétablir un peu la justice dans ce monde de brutes.
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Salon - Page 2 Empty
Re: [RDC] Salon
Invité, le  Mar 11 Sep - 10:44

Izzie venait d'arriver à l'adresse indiquée sans trop de difficultés. Elle s'était juste retournée une bonne centaine de fois sur le trajet, mais il ne fallait pas qu'elle commence à devenir parano. Elle se calma intérieurement et regarda la rue dans laquelle elle se trouvait. Personne, pas un moldu à la fenêtre ni même un chat occupé à fouiller les poubelles. Mais fidèle à sa récente résolution elle ne s'inquitéa pas outre mesure. Elle déplia le petit bout de parchemin qu'elle avait reçu en guise d'invitation, le lut et quelques instant plus tard, une maison apparu, se glissant entre le numéro 11 et 13. Jetant tout de même un regard fébrile dans la rue, elle traversa rapidement la rue et poussa la porte. *Quel luxe...C'est donc ça le quartier général de l'Ordre du phénix ? On voit que la guerre est difficile. Mais le plus important est l'anonymat après tout. Personne ne pourrait songer un instant qu'il s'agisse du QG de cette organisation...Ca pu la magie noire en plus.* Après s'être fait cette réflexion, elle s'arrêta net au milieu du couloir. Comment se faisait-il que le lieu où se trouvaient les gens censés lutter contre les mages noirs, soit infesté par la magie qu'ils combattaient ? Ce pourrait-il qu'il s'agisse d'un piège et que ce message n'ai pas été envoyé par le chef de l'Ordre ? *Bon Izzie ça suffit, arrête de stresser pour un rien ! Tu va pas tenir longtemps à ce rythme là !* Elle s'efforca de garder son calme et parcouru le couloir jusqu'à une porte d'où s'élevaient deux voix, celle d'un homme et celle d'une fille. Cette dernière lui était étrangement familière. Elle fit irruption dans la salle et ne pu retenir sa surprise en voyant son amie assise dans un fauteuil, discutant avec un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. *Yasmine en fait partie également ? Si c'est bien le cas c'est génial je ne serais pas seule.* Ils ne l'avaient pas remarqué et elle toussota pour signaler sa présence.

- Salut, je suis Izzie Swan. Je viens d'être recrutée...Je suis bien au bon endroit ?

Elle se sentait soudain beaucoup plus intimidée qu'elle ne l'avait été avant d'arriver au QG.
Contenu sponsorisé

[RDC] Salon - Page 2 Empty
Re: [RDC] Salon
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 19

 [RDC] Salon

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.