AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Bibliothèque
Page 13 sur 37
Exploration des lieux, recherche...
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant
Invité
Invité

Exploration des lieux, recherche... - Page 13 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Invité, le  Ven 25 Fév - 15:50

_____Les lieux de Poudlard étaient tous dotés d'un peu de mystère, c'est ce qui rendait tout son charme à la demeure et qui ravissait énormément la jeune Elisabeth, hormis une pièce: la bibliothèque, qui elle...n'en avait pas. C'était un lieu qui ne plaisait guère à la jeune élève, il était le symbole même du travail, de la rigueur et des études, quoi de plus navrant me direz vous... Mais voilà, il est des fois ou l'envie n'est plus le premier moteur de nos actes, et, c'est pourquoi, en ce moment même, miss Deathroes se retrouvait entourée de livres et autres manuels scolaires...

_____Elle s'avançait vers une étagère pour attraper un de ces livres, mais quelqu'un bloquait le passage, totalement absorbé dans sa lecture, chose qui semblait pourtant impossible à l'élève de serpentard.

_____On entendit un
''Pardon'' qu'elle rétorqua vivement, comme agacée, par l'obligation qu'elle eue de le dire. En effet pour elle, le monde est comme à ses pieds, une chose en travers de son chemin et déjà la voilà irritée. De plus, étant quelqu'un de relativement lunatique, les sautes d'humeurs se font chez elle de manière fréquente et très disproportionnées.


Invité
Anonymous
Invité

Exploration des lieux, recherche... - Page 13 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Invité, le  Ven 25 Fév - 16:09

Taylor était..... dans la bibliothèque. Aucun surprise, le gryffondor passait en effet pas mal de temps dans ce lieu, qu'il trouvait fascinant et rempli de documents très instructifs. Il ne comprenait pas comment on pouvait dénigrer un tel lieu empli de connaissance, si utile pour la vie de tous les jours. Il n'y avait que des idiots qui pensaient cela, et Taylor se faisait un plaisir de les ridiculiser , parfois, quand il n'avait que ça à faire. Après tout, pourquoi perdre son temps avec de telles personnes ? Mieux valait s'amuser, profiter de la jeunesse, ou bien lire comme il le faisait maintenant. Seul petit bémol sur la bibliothèque, l'employé rattaché à ce lieu était une véritable petite peste, totalement contre l'utilisation des livres. A croire qu'elle voulait les garder pour elle! Au moindre bruit, on était fichu dehors et si l'on tordait un bouquin,c'était la confiscation assurée. Bref, une personne assez louche, que Taylor faisait tout pour éviter. ..

Pour l'instant, le jeune étudiant aux cheveux argentés lisait un livre très intéressant sur les sortilèges aquatiques et leurs utilisations. Il avait déjà appris la théorie de plusieurs sortilèges, et les utiliserait devant ses amis, ou contre eux, pour s'amuser ( pour la pratique). Saviez-vous par exemple qu'il existait plus de 50 sortilèges servant à faire apparaître de l'eau ? Et que certains pouvaient même faire apparaître de la bouse si l'on n'exécutait pas bien l'enchantement ? Ce grimoire était bourré d'informations sur ce domaine , c'était dingue ! Le Griffy était absolument absorbé, lorsqu'une Serpentarde , d'après son blason, le bouscula légèrement et lui rétorqua un "pardon" assez agressif. Eh bien, encore une petite idiote qui se prenait pour le nombril du monde. Il n'allait sûrement pas laisser passe cela !Il se releva, recoiffant vite fait le derrière de ses cheveux argentés , et planta ses yeux violets sur la serpy ( assez jolie, ma foi).

Pardon quoi ? La politesse, ca existe, aurais-tu été élevée par des singes ? Cela aurait été mieux sous un autre ton, après tout nous sommes dans la même école, malheureusement ...

Il ponctua ses paroles par un sourire tout autant ironique que froid. Une personne extérieure aurait pensé qu'il en faisait trop, mais il connaissait un peu la jeune fille, c'était une véritable peste, et une SERPENTARDE, de plus !
Invité
Anonymous
Invité

Exploration des lieux, recherche... - Page 13 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Invité, le  Ven 25 Fév - 17:29

_____L'élève au livre se retourna après l'intervention soudaine d'Elisabeth. Celle-ci fut plus qu'étonnée à la vue de ce bel homme. Des yeux couleurs améthyste magnifiaient un visage fin, à l'allure presque féminine. Et que dire de ses cheveux de cristal, lisses et brillant comme l'éclat d'un diamant. La jeune fille eut un regard surpris, étonnée par l'étrange beauté que dégageait cet homme. Quelques paroles suffirent à la sortir de son rêve:

-Pardon quoi ? La politesse, ca existe, aurais-tu été élevée par des singes ? Cela aurait été mieux sous un autre ton, après tout nous sommes dans la même école, malheureusement ...

_____Elle n'y fit pas attention d'abord, son esprit était ailleurs, noyé dans les yeux précieux du jeune gryffondor pour être exact. Mais une petite expression la frappa violement en plein coeur ''aurais-tu été élevée par des singes ?'' Pour qui se prenait-il ?! Il ne la connaissait pas ! Et sa famille, encore moins ! Tous des sang-purs, ils étaient nobles ! Des singes ? Elle n'y croyais pas...

-Des singes ? Tu veux rire ? Je suis sûre que ta famille n'est même pas de sang-pur !
______Les gryffondors, des personnes bien à part, se croyant courageux et intelligent, alors que bien souvent, ils n'avaient aucun des deux ! Des fils et filles de moldus ne méritant même pas d'entrer dans cette école si prestigieuse. Elisabeth ne pouvait comprendre ces petites gens et les méprisais au plus profond d'elle même.
-Il est sûr que des personnes de votre rang ne mériteraient même pas d'entrer dans cette école...
_____La jeune fille le regardais fixement dans les yeux, pour le déstabilisez et lui montrer sa prééminence, mais aussi pour capter toute la beauté de cet iris violet si unique.
Invité
Anonymous
Invité

Exploration des lieux, recherche... - Page 13 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Invité, le  Ven 25 Fév - 18:01

-Des singes ? Tu veux rire ? Je suis sûre que ta famille n'est même pas de sang-pur !

Tiens donc, la rengaine du sang-pur. Celle-ci était extrêmement populaire chez les Serpentards, qui parfois harcelaient les "sangs-de-bourbe" comme ils les appelaient. Mais cette insulte ne marchait pas avec Taylor, qui savait que sa mère n'était pas une sang-pur, mais possédait bien plus de dons que les sorciers de pur souche. Il resta donc impassible à son insulte cachée.
Il avait remarqué d'ailleurs, qu'elle le fixait bizarrement depuis quelques instants.. Qu'avait-elle donc ? La Serpentarde était-elle malade, ou bien juste dédaigneuse ? Sûrement le deuxième choix. En fait, le Gryffondor n'avait pas pensé un instant qu'elle était juste fasciné par la couleur extraordinaire de ses yeux. Son détenteur était maintenant habitué à ce qu'on le regarde bizarrement, mais jamais une Serpentarde ne l'avait observé ainsi. Il pensait donc qu'elle s'en fichait.

Et d'ailleurs, dommage pour sa petite déstabilisation , cela ne marchait pas non plus avec lui. Il avait l'habitude qu'on essaie de l'intimider ( son oncle le faisait fréquemment lorsqu'il était jeune, la plupart du temps sans s'en rendre compte). Il perdit son sourire arrogant (volontairement), puis lui rétorqua méchamment :


Tiens donc, la rengaine des Sang-de-Bourbes. N'avez vous donc rien à dire d'autres, vous autres Serpentards ?
J'ai remarqué ça chez vous, dès que vous ne savez pas quoi répondre vous insultez les autres sur leur sang.
C'est la vérité, vous n'avez aucun répondant !


Il reprit son livre, s'appuya sur une étagère, puis continua sa lecture, sans jeter un seul regard à la Serpentarde. Qui paraissait furieuse. La prochaine fois, elle saurait qu'il ne fallait pas faire le malin avec lui.


PS: désolé pour la petitesse !
Invité
Anonymous
Invité

Exploration des lieux, recherche... - Page 13 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Invité, le  Ven 25 Fév - 19:43

_____Ces yeux...quel beauté, du violet très clair, poussé à la perfection. Des pierres précieuses ancrées dans un corps. Mais quel don incroyable que la nature aie pu faire à un êt...

Tiens donc, la rengaine des Sang-de-Bourbes. N'avez vous donc rien à dire d'autres, vous autres Serpentards ? J'ai remarqué ça chez vous, dès que vous ne savez pas quoi répondre vous insultez les autres sur leur sang. C'est la vérité, vous n'avez aucun répondant !


_____Encore une fois, elle fut sortie de sa rêverie par les dires du jeune homme. Jamais elle n'avait été tant absorbée par quelqu'un...Peut être était-ce tout de même quelqu'un de fréquentable, puisqu'exceptionnel ? Non ! Il est sang-de-Bourbes... Il ne mérite pas l'amitié, ni même la simple compagnie de quelqu'un du rang d'Elisabeth. Cette idée la tracassais tant, elle ne savait pas, perdu de tout repère. La seule chose qu'on lui avait réellement apprise était d'éviter ce genre de personne, et voilà que maintenant, ce gryfondor lui donne l'envie de voir plus loin et de continuer une discussion...qui n'avait pas encore réellement commencée à vrai dire.

_____Et voilà que maintenant il l'ignorait ! Il s'était retourné, comme si de rien n'était, comme s'il ne lui avait jamais adressé la parole. Il se croit donc tout permis ! Et en plus de cela, il continu sa lecture, sans s'écarter un brin du chemin d'Elisabeth. Vraiment, celui là est différent des autres, elle l'avait remarquée, elle en était sûre désormais.

-Et tu me parlais de politesse ?
_____Son sourire affichait désormais pleinement de la malice, l'espièglerie, qui fait d'elle ce qu'elle est, se moquant de tous et tout le monde, jouant des mots, pour relancer sa faute sur n'importe qui... Elle avait cette capacité de croire qu'elle n'était jamais en tord, mais que les autres étaient responsables de tous, même de ses propres actes déplacés...
Invité
Anonymous
Invité

Exploration des lieux, recherche... - Page 13 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Invité, le  Ven 25 Fév - 19:55

Il continuait donc sa lecture, ignorant Elisabeth. Peut-être était-il impoli à son tour, mais elle l'avait mérité après tout, et pourquoi devrais-t-il être poli avec une Serpentarde méchante et sans scrupule? En plus raciste... Rassuré, il reprit donc sa lecture sur les mandragores aquatiques, utilisées dans pas mal de potions ( dont l'antidote contre le Basilic) et plusieurs rites , qu'il avait appris par coeur.

Il comptait les mettre en pratique dès sa sortie, et surtout dès que la jeune fille arrêterait de le harceler. Car, il l'avait remarqué, celle-ci continuait toujours de l'observer, avec le même dédain dans les yeux. Taylor fut à un moment tenté de lui jeter un sort, mais après tout il n'avait pas que ça à faire, et sa baguette valait bien mieux que ça. Il allait ranger le livre, et en prendre un autre ( sur la puissance du feu, cette fois-ci) lorsque l'étudiante lui rétorqua, avec malice :



-Et tu me parlais de politesse ?

Et voilà, la réplique qu'il attendait. Pourtant, il pensait quand même que la jeune fille serait bien plus agressive et lui jetterai un sort, ou bien l'ignorerait et partirait dans son coin. Etonnant, elle n'était pas du tout comme il l'imaginait. Peut-être valait-elle la peine qu'il continue cette joute verbale, cela pourrait être amusant. Il s'ennuyait un peu en ce moment, à vrai dire. Il posa donc encore une fois son livre, puis lui répondit :

Ah mais tu m'as mal compris, Je n'ai pas a faire preuve de politesse avec des personnes de ton genre, cela ne sert vraiment à rien.


Qu'allait-elle répondre cette fois-ci ? Rien, il n'y avait aucune réponse de possible. Elle serait sûrement furax et voudrait l'insulter de tous les noms, ce que Taylor espérait. Il voulait la pousser dans ses derniers retranchements

Invité
Anonymous
Invité

Exploration des lieux, recherche... - Page 13 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Invité, le  Ven 25 Fév - 21:18

_____L'homme à la chevelure argentée posa une nouvelle fois son ouvrage, dévisagea la demoiselle en face de lui, et lui répliqua, assez sèchement, sur un air presque hautain pourrait-on dire:

Ah, mais tu m'as mal compris, Je n'ai pas à faire preuve de politesse avec des personnes de ton genre, cela ne sert vraiment à rien.

_____Des personnes de son genre ? Elisabeth ne comprenait pas, qu'était-ce cela, SON genre ? Les serpentards ? Les sang-purs ? Autre chose peut être...en tout cas, elle ne chercha pas plus loin. Il lui devait la politesse, il n'était rien, elle était bien plus que lui. Et puis, comment peut on se permettre de faire des leçons de morales si l'on ne les respecte pas soi-même...Elisabeth le regarda, un sourire toujours peint sur les lèvres, elle pourrait presque sembler...heureuse...

Il serait préférable de se rendre ailleurs si tu veux que l'on hausse le ton...


_____En effet dans la bibliothèque, la querelle commençais à se faire entendre...enfin, c'est surtout elle que l'on pouvait ouïr, car lui restait paisible quand il répondait à la jeune serpentard. Elle n'avait pas la capacité d'exprimer sa colère, calmement, comme d'autre savent le faire, mais après tout, chacun son caractère... Les élèves n'était pas le premier soucis que pouvait causer le bruit, c'était plutôt la petite dame qui s'occupait de surveiller la bibliothèque, elle était d'une sévérité presque agaçante, tant elle voulait avoir son contrôle sur tout ce qui pouvait se trouver dans sa pièce.

_____Elisabeth s'étonna elle même de sa lassitude face à l'évènement, elle aurait très bien pu sortir sa baguette et le paralyser sur place, et elle le désirait, mais elle préférait ne pas faire de sienne pour l'instant. Évidement, si elle se trouvait en un lieu moins fréquenté, son contrôle de soi serait bien plus limité...Qui aurait su que les bibliothèque soit si fréquenté ?

_____Elisabeth jeta un oeil sur l'ouvrage que venait de poser le gryfondor: un livre de sort. Il devait sans doute vouloir en apprendre plus pour prouver que son rang n'était pas si minable que ça...mais après tout, le talent est inné, les études ne font pas tout....pauvre garçon, mal né... ce n'est pas sa faute pourtant.
Invité
Anonymous
Invité

Exploration des lieux, recherche... - Page 13 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Invité, le  Ven 25 Fév - 21:36

La jeune fillle commençait a se rendre compte que ce n'était pas vraiment le lieu pour se disputer ainsi. En effet, on pouvait entendre les grognements des élèves de l'autre côté de l'étagère, et peut-être les pas de la bibliothècaire. Aurait-elle enfin compris qu'elle n'était pas la bienvenue ? Elle haussa les épaules, puis lui rétorqua :

Il serait préférable de se rendre ailleurs si tu veux que l'on hausse le ton...

Ah tiens donc, c'était lui maintenant qui haussait le ton? N'était-ce pas elle qui avait commencé, qui lui parlait avec mépris et avec une abjection non dissimulée ? Il pouvait voir son regard méprisant envers lui, sa façon d'être condescendante.Sûrement une fille de Mangemorts, c'était presque obligé. La plupart des enfants qui avaient une telle attitude étaient partisans des serviteurs des ténèbres.Pff.. Pauvre fille, tombée dans la mauvaise famille.. Elle sera sûrement obligée un jour de servir le Seigneur des Ténèbre, Lord Voldemort en personne, aucune liberté ne lui était donnée.

Conscient de ces choses-là, le Gryffondor fut triste pour elle, et une lueur de pitié s'alluma dans ses yeux violets clairs, comme dans ceux de la jeune fille( mais pour un motif bien différent).Pour une fois, lassé de ce conflit ( lui qui voulait pourtant le perdurer), il lui répondit calmement:


Bon, je n'ai pas vraiment envie de gaspiller ma salive à te parler. De plus,ce n'est pas moi , mais toi qui crie depuis tout à l'heure, ne t'en rends-tu même pas compte? Enfin, je ne suis pas Né-Moldu , comme tu semble le croire, mais Sang-Mêlé, comme vous dites, même si cela n'a aucune importance à mes yeux. Me ficheras-tu la paix , maintenant?


Oui bon, toujours un peu de méchanceté dans ses propos, mais atténués. C'était tout de même une Serpentarde, il n'allait pas être trop doux envers elle ! Bon, maintenant qu'elle savait , il pensa que l'étudiante abandonnerait, puis partirait.. Il ne pensait pas qu'elle voudrait continuer la conversation...
Alexander Severus
Alexander Severus
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Exploration des lieux, recherche... - Page 13 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Alexander Severus, le  Sam 26 Fév - 12:08

Eléonore regardait Méléane avec passon et envie,une fille,mais elle ne pouvaiot plus la voire!

Elle regarda la photo

Elle la comtempla et la compara a Méléane

-Elle est adorable comme toi!

Eléonore écouta la dispute entre deux personnes,un Serpentard et un Gryffondor,elle se leva

-Pouvez vous vous éloignez s'il vous plait?

Eléonore voulait etre la plus polie possible sans être trop gentille
Mais les deux élèves la dérangeait pour parler tranquilement avec sa grande soeur

De plus dans la bibliothèque on ne devait pas parler fort mais chuchoter

Il y aait beaucoup de place dans la bibliothèque mais les deux personnes devaient se mettre la pour parler!
Invité
Anonymous
Invité

Exploration des lieux, recherche... - Page 13 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Invité, le  Sam 26 Fév - 13:15

Comme Taylor se doutait, la Serpentarde voulait continuer la discussion-dispute. Ah, qu'ils étaient prévisibles ces Serpentards. Mais, au moment ou la jeune fille allait parler, une Gryffondor intervint, sortant d'on ne sait ou, et leur recommanda doucement de se taire.

-Pouvez vous vous éloignez s'il vous plait?


Mais qui était-elle donc , celle là? Ils se disputaient s'ils en avaient envie ! Bon, c'est vrai, la bibliothèque n'était pas vraiment faites pour ca, mais ce n'était pas sa faute à lui, il fallait le dire à l'autre serpent. Taylor tourna donc son regard violet vers la frêle Gryffondor, qui semblait intimidée. Qu'elle avait l'air timide et effacée ! La jeune étudiante avait du prendre son courage à deux mains, ou être vraiment agaçée pour ainsi s'interposer dans la dispute entre deux représentants de maison adverses.

Le Gryffondor , oubliant totalement la Serpentarde, qui semblait bouillir de l'intérieur, s'approcha de la petite fille, un sourire amusée sur le visage. Elle, une gentille petite débutante, s'opposer à deux élèves de 6e année ? En fait, elle avait du culot... M'enfin, il aurait fait pareil à son âge. Il lui répondit donc, une note d'amusement dans la voix.

Tiens donc, mais qui es-tu ,toi , pour te permettre de t'interposer ? Ce n'est pas tes affaires, et d'ailleurs, ce n'est pas moi qu'il faut disputer pour le vacarme, va donc le dire à Madame la Sang-Pur ... De plus, la bibliothèque est, je te l'accorde un endroit de calme et de paix, celle-ci a perturbé ma méditation, encore une raison de plus !

Satisfait de sa réplique, il eut un sourire amusé en direction de la Serpentarde, qui semblait encore plus énervé, et recula de quelques pas.
Alexander Severus
Alexander Severus
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Exploration des lieux, recherche... - Page 13 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Alexander Severus, le  Sam 26 Fév - 14:02

Tiens donc, mais qui es-tu ,toi , pour te permettre de t'interposer ? Ce n'est pas tes affaires, et d'ailleurs, ce n'est pas moi qu'il faut disputer pour le vacarme, va donc le dire à Madame la Sang-Pur ... De plus, la bibliothèque est, je te l'accorde un endroit de calme et de paix, celle-ci a perturbé ma méditation, encore une raison de plus
Le Gryffondor avait répondu a Eléonore avec amusement ,Eléonore joua le jeu

-Oh moi je ne suis qu'une pauvre 1ère année qui ne se laisse pas marcher sur les pieds!

Elle se tourna vers Méléane et lui souria par plaisir

-Oh fait je suis Eléonore Wonderland et toi?Je ne savais pas que les Gryffondor étaient si arrogant que les Serpentard!

Eléonore se tourna vers la Serpentard et reprit

-Alors que faites vous pour vous chamailler comme ça?Peut être suis je idiote mais je crois que vous avez des points communs!

Eléonore alla se rasseoir et regarda le Gryffondor de 6ème année et lui répliqua

-Je fais ce que je veux ,tu n'es pas mon père!

La jeune Gryffondor ouvrit un livre et attendit que Méléane parle

Pour qui il se prend celui la?!
Invité
Anonymous
Invité

Exploration des lieux, recherche... - Page 13 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Invité, le  Sam 26 Fév - 20:04

Méléane leva soudain les yeux de son livre. Éléonore semblait s'être mis deux sixièmes années à dos, et elle en septième année, pouvait peut-être lui sauver la mise.
Elle prit sa petite soeur à part.

-Mais... c'est pas possible ça, tu sais qu'ils peuvent t'écrabouiller ou te mettre en pièces ? Enfin, c'est vraiment pas malin !
Elle se rendit compte de la dureté de ses paroles et se rattrapa bien vite.
-J'arrangerai ça si il le faut, mais pas en bagard... sauf nécéssité, sourit-elle.
Elle jaugea les deux adolescent. La fille de Serpentard avait plus l'air hautain que le garçon de Gryffondor, mais lui était arrogant, elle juste propre à sa maison.
La jeune femme ne voulait pas vraiment être mélée à tout cela, mais c'était pour sa petite soeur, et, même si elle pouvait s'en croire capable, elle ne valait pas le poids contre deux adolescents sur les nerfs. Elle s'en chargerait peut-être si ils se montraient grossiers ou méchants ou bien trop proche. Ou bien sûr si ils la cherchait elle, ou bien sa petite soeur. La Gryffondor savait se montrer clair quand il le fallait, sans sortir sa baguette, sans en venir aux mains, ni aux insultes innutiles.



Invité
Anonymous
Invité

Exploration des lieux, recherche... - Page 13 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Invité, le  Dim 27 Fév - 2:00

_____ Elisabeth restait là, impatiente, dans l'attente de le voir se retourner vers elle, de le voir s'excuser peut être. Ôh qu'elle aurait aimé entendre des excuses de sa part, ce fils de lâches, d'un sorcier ayant sacrifié son sang pour une chienne moldue...Et puis non, il ne se passait rien de cela, il devint même soudain aimable ! Comme si elle voulait de l'amitié de cet homme, ce...les mots manquaient pour décrire les ressenties d'Elisabeth lorsqu'elle entendit la voix calme du jeune gryfondor...

_____Ce fus à ce moment qu'une autre fille arriva, arborant elle aussi le blason de cette maison. Évidemment, dans une bibliothèque, cela devait être leur lieu de prédilection... Le seul fait de sa présence dérangeait déjà la serpentard, qui ne voulait pas voir accourir tous les chiens à l'aide du pauvre petit être égaré de la meute, mais, le pire fut qu'elle osa, de sa petite, si petite personne répondre, et, pourrait-on dire, presque insulter la jeune fille en la comparant à l'être aux yeux violets ! Et, comme toujours chez les animaux sauvages, l'on attaque en troupeau, une autre gryfondor approcha les élèves, avec un air particulièrement protecteur pour la jeune fille. Un lien de parenté ? Sans doute.

-Oh quel courage tiens donc, arrêtez de vous chamailler entre vous...Vous faites tant pitiés...
_____Elisabeth n'avait effectivement pu en croire ses yeux en entendant la réponse furtive et, pleine d'arrogance, qu'avait lancé le jeune homme à sa camarade en cette école. N'avait-il donc aucune valeur ? Ce fut un évènement qui rassura un peu plus Elisabeth sur son avis à propos de cette maison...
Alexander Severus
Alexander Severus
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Exploration des lieux, recherche... - Page 13 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Alexander Severus, le  Dim 27 Fév - 10:34

Méléane avait prit Eléonore a part

Mais... c'est pas possible ça, tu sais qu'ils peuvent t'écrabouiller ou te mettre en pièces ? Enfin, c'est vraiment pas malin !
-J'arrangerai ça si il le faut, mais pas en bagard... sauf nécéssité,


Eléonore lui souria et lui répondit

-J'adore m'attirer des ennuies!

Sur ce la jeune Gryffondor regarda la Serpentard et le Gryffondor avec défi
Quand la Serpentard prit la parole,Eléonore se sentit...toute petite,mais elle déglutit et prit son courage a deux mains

Oh quel courage tiens donc, arrêtez de vous chamailler entre vous...Vous faites tant pitiés...

-Oh le courage...C'est un peu normal pour nous,non? Vous les Serpentard vous ne savez pas ce que c'est?

Eléonore parlait bien sur de sa maison,mais elle regrette d'avoir répondu a l'élève
Invité
Anonymous
Invité

Exploration des lieux, recherche... - Page 13 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Invité, le  Dim 27 Fév - 10:59

Méléane observa l'échange avec effroi.
-Tu... tu aime t'attirer des ennuis, lacha t-elle péniblement, en toute connaissance de cause et aussi des conscéquence que sela peut avoir, tu les provoque, si je peux le dire, délibérément?
Elle n'en croyait pas ses yeux. Cela n'allait pas se passait comme ça, ecore moins si c'était juste une mademoiselle de Serpentard, et un m'as tu vu de Gryffondor. Elle ne savait toute fois pas ce qu'elle devait faire, et c'est par obligation qu'elle se résolue au silence.
Non, elle ne pouvait pas laisser une dispute éclater !
Elle se tourna vers la Serpentard, celle ci commençait vraiment à l'énerver.

-Mais c'est que tu continue en plus toi, oui toi la Serpentard, tu te crois peut-être plus forte que les autres, eh bien, je te corrige, tu te trompe complétement, lanca t-elle dédaigneusement. Et une derière chose, si tu cherche les ennuis, soit pas lâche, tu te crois exeptionelle alors essaye de l'être, vas t'attaquer à ceux de ton niveau. Retourne juste te disputer avec le Gryffondor et fiche nous la paix.
Parole tranchante et regard fixé, il ne fallait rien de plus. Il n'y avait plus qu'a attendre qu'elle renonce.
Ou alors peut-etre, cela s'en suivrait par un échange de sort, de parole ou de regard peu amen, mais ça n'allait cartainement pas se terminer parce qu'elle, une Gryffondor de septième année, allait abondonner contre une pauvre Serpentard peu modeste de sixième année !
Elle pensa toute fois, qu'elle aurait pu trouver un moyen plus courtois de faire comprendre à la Serpentard qu'elle lui tappait sur les nerfs et que si il s'en suivait un échange antipatique, elle l'aurait bien cherché !



Alexander Severus
Alexander Severus
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Exploration des lieux, recherche... - Page 13 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Alexander Severus, le  Dim 27 Fév - 14:32

Voyant que Méléane avançait petit a petit vers les deux élèves,la jeune Gryffondor s'élança devant Méléane et la retint par le bras.
Eléonore lui chuchota

-Ne fais pas ç a!Tu vas le regrettera!

Eléonore s'éloigne et alla s'asseoir a une table attendant la réponse de la Serpentard

-Elle n'en vaut pas la peine! C'est juste une Serpentard et elle idiote!

Eléonore savait qu'elle allait le regretter mais elle voulait défendre sa soeur
Le petite Gryffondor referma ses poings par signe d'énervement envers la Serpentard

-De toute façon ,Méléane,nous vouloins aller al'infirmerie,n'est ce pas?

Eléonore essayait de ne pa déclancher une baguarre pour si peu
Dans tout le bibliothèque il n'y avait qu'eux qui parlaient,tout le monde regardait les 4 jeunes gens avec attention
Contenu sponsorisé

Exploration des lieux, recherche... - Page 13 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Contenu sponsorisé, le  

Page 13 sur 37

 Exploration des lieux, recherche...

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Bibliothèque-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.