AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Bibliothèque
Page 27 sur 37
Exploration des lieux, recherche...
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant
Invité
Invité

Exploration des lieux, recherche... - Page 27 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Invité, le  Ven 17 Mai - 18:44

La première chose que Nawël fit, c'est de sortir toutes ses affaires de cours pour en savoir plus sur le prochaine leçon. Et même si elle était dans LA bibliothèque de Poudlard, aucunes émotions particulières ne lui vint. Elle en connaissait des bibliothèques, et celle-là était comme les autres, l'endroit préféré de Nawël. Quelle sois grande, petite, pauvre de lecture ou même spectaculairement remplit de livre, cela restait une bibliothèque ni plus ni moins. Le calme, la tranquillité, la découverte, la recherche ou même la solitude quelle cherchait, Nawël la trouvait là, entre les livre sur une chaise.
Nawël venait de terminer trois chapitre d'un livre sur l'histoire de Londres et cherchais quelque chose en rapport avec sa leçon d'histoire. Mais contrairement à se quelle avait pensée, les chapitres quelle lisait au fur-et-à mesure lui paraissait barbant. Et elle s’efforçait a terminer le chapitre quelle commençait et enfin, c'est là que pour la première fois, elle trouva un livre qui lui déplaisait. Elle ferma brusquement le livre, le rangea et se rassie. Et elle pensait. Alors c'était ça ? La magie de la bibliothèque de Poudlard ? Et elle qui pensait que se serait le savoir quelle découvrirait dans ces livres et dans cette bibliothèque. Et bien non, c'était le sentiment de trouver un livre inintéressant. Elle fut offusquée et décida de contenter sa colère dans un conte.
C'est lorsque qu'elle commençait enfin a retrouver l'envie de lire qu'un bruit survenue et la détacha de son livre. Elle qui venait enfin de se calmer, elle redevenait en colère. Qu'on lui prive du silence qui s'impose dans n'importe quelle bibliothèque , lui était insupportable. Elle se leva, se dirigea vers le bruit et trouva un tas de livre sous lequel était enfuit une personne.
Invité
Anonymous
Invité

Exploration des lieux, recherche... - Page 27 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Invité, le  Sam 18 Mai - 10:26

Maëlys avait prévu cette après midi depuis un petit bout de temps. Depuis quelques temps elle s'intéressait beaucoup aux Patronus et aux Animagus. Elle était très curieuse de savoir qu'elle était son animal. Celui qui le représenterai me mieux. Un renard ? Mmmmh non. Elle ne savait vraiment pas. La brunette avait donc prévue de venir se documenter à la bibliothèque et c'est ce qu'elle était venue faire.

Elle s'était réveillée tôt ce matin car elle pensait devoir rester là bas au moins toute la matinée mais n'avait aucune envie d'y rester cloîtrée toute la journée. La jeune fille avait besoin de sortir au moins une fois par jour sinon elle étouffait dans les batîments de Poudlard. La Serdy avait fait attention de ne réveiller aucune fille de son dortoir, elle ne voulait pas s'attarder dans le dortoir pour leur expliquer pourquoi elle se levait si tôt.

Quand elle était arrivée dans la bbliothèque, elle était vide. La brunette ne s'en plaignait pas car bien qu'elle aimait la compagnie, travailler en silence était quant même mieux. L'odeur des livres la ravissait et cela faisait si longtemps qu'elle ne s'était pas plongée dans un bon bouquin... Elle se promit de prendre un livre à lire avant de partit de la bibliothèque mais pour l'instant elle devait s'occuper de son but premier.

Elle se lança à la recherche d'un livre traitant de ce sujet mais dût arpenter de nombreux rayons avant de trouver ce qui l'intéressait. Et livre tant convoité se trouver un peu trop haut. Et en essayant de l'attraper, elle fit tomber la moitié du rayon sur sa tête. La jeune fille était bien embété. De plus elle était bloqué sous l'amas de livre. Mais bientôt elle entendit des pas.

Vous pouvez m'aider ?
Invité
Anonymous
Invité

Exploration des lieux, recherche... - Page 27 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Invité, le  Sam 18 Mai - 14:25

Nawël trouva donc quelqu'un sous ce tas de livre. Elle allait tourné les talons comme puinition envers cette personne mais elle l'entendit suplier:

Vous pouvez m'aider ?

Nawël hésita, en tant que Serdaigle elle devait choisir le travaille mais en tant que Nawël, elle devait choisir d'aider les autres. La jeune fille regarda ce tas de livre et soupirant elle alla à la rencontre de la personne. Enlevant un par un les livres elle découvrit une jeune serdy. Cette petite brune au yeux vert avait une légère bosse sur la tête et tout en rangeant les livres, Nawël s'amusait a devenir une "héroïne de bibliothèque" !

Le tas de livre avait bientôt disparue et quand le dernier livre fut rangé, Nawël tendis la main a cette jeune demoiselle. C'était la première personne à qui elle venait en aide et elle en était assez fière. Toute en souriant à la jeune fille, Nawël découvrit le livre quelle tenait entre ses petits doigts ! C'était en effet bien une serdy: Il était tôt et la première chose qu'elle faisait c'était d'aller a la bibliothèque pour étudier. Et soudain, Nawël fut très fier d'appartenir a cette maison et malgré qu'elle venait de la déranger dans sa lecture elle n'était pas mécontente d'avoir aidé cette fille. ET cherchant à la remercier et peut-être a sympathiser elle lui demanda:

Tu veux que je t'aide ? Je m'y connais bien en Patronus et en Animagus ! Mais si tu veux je peux te laisser
travailler seule si tu préfère !


Puis tout en lui souriant elle s’assit sur la table en attendant une réponse de cette dernière. Cela l'amusait d'aidé une jeune serdy ou en tous cas de lui proposer son aide. Et tout en attendant une réponse elle chantonnais sur sa table. Nawël venait de retrouvé le sourire et il lui semblait que la journée était plus jolie !
Invité
Anonymous
Invité

Exploration des lieux, recherche... - Page 27 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Invité, le  Sam 18 Mai - 21:16

Maëlys attendait sous sa pile de livre et la personne qui était non loin d'elle semblait prendre son temps. Mais celle ci se décida enfin et commença à enlever les livres. La jeune fille lui adressa un regard reconnaissant. C'était une Serdaigle d'un ou deux ans de plus qu'elle. Elle était plutôt jolie et Maëlys lui sourit. Elles rangèrent ensembles les livres sur l'étagère mais la bleu et bronze fit attention de ne pas ranger celui qu'elle avait chercher pendant si longtemps. Elles allèrent s'asseoir à une table.

Merci beaucoup de m'avoir aidée. Je m'appelle Maëlys. Tu dois vraiment me trouver cruche...


Mais son interlocutrice venait de remarquer le livre qu'elle tenait à la main et lui proposa son aide.

Tu veux que je t'aide ? Je m'y connais bien en Patronus et en Animagus ! Mais si tu veux je peux te laisser
travailler seule si tu préfère !


Cela gênait beaucoup la Serdy mais elle n'aimait pas les personnes qui refusait l'aide d'autrui. Pourtant elle les comprenait maintenant mais ce n'est pas pour autant qu'elle refusa l'offre de la jeune fille. Car cela l'arrangeait beaucoup de ne pas avoir a fouillé dans les livres pour trouver des informations.

C'est vrai ? Tu serais prête à m'aider ? C'est super gentil !


Maëlys, très démonstrative, lui sauta au cou. Puis ne voulant pas faire durer l’étreinte trop longtemps se détacha et lui posa sa première question.

Tu as un Patronus ? Tu es Animagus ?


Elle pencha la tête,très intéressé.
Invité
Anonymous
Invité

Exploration des lieux, recherche... - Page 27 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Invité, le  Dim 19 Mai - 14:56

Elle n'eu pas à attendre très longtemps que cette jeune fille nommé Maëlys, lui répondit vite et très enthousiaste:

C'est vrai ? Tu serais prête à m'aider ? C'est super gentil !

Nawël fut très étonnée, elle pensait que Maëlys était une fille timide et réservée. Mais au contraire elle était extravertie et ce fut encore plus choquant lorsque la jeune fille lui sauta au coup. Puis ne voulant pas s’attarder, Maëlys commença ces questions:

Tu as un Patronus ? Tu es Animagus ?

Elle avait l'air très pressée de connaître ma réponse et pour s'amuser Nawël fit durer de suspense:

Peut-être ! Mais avant d'avoir un Pathronus ou d'être un Animagus il faut connaître la théorie !

Lui dit-elle en lui faisant un clin d’œil. Et voulant encore plus s'éloignée du sujet elle se présenta:

Au faîte, je m'appelle Nawël Dolance. J'ai quinze ans ! Et toi ?

Mais de peur que Maëlys sois trop impatiente elle lui dévoila:

Désoler, tu doit-être préssée ! Mais, tu sais avant de possédée un Patronus ou un Animagus il est important de comprendre certaines choses ! J'aime beaucoup les cours de métamorphose et j'ai appris qu'il faut être patinent !

Nawël savait exactement comment parler avec Maëlys. En effet cette dernière ressemblait étrangement a sa petite sœur, Amy. Elle n'avait pas le même physique mais elle retrouvait chez Maëlys le côté extravertie de sa petite sœur qui lui manquait tellement. Et c'est à se moment là qu'elle eu un coup de blues atroce, effaçant son sourire et ayant une larme à l’œil. Ah, ça petite sœur, elle lui redonnait toujours le sourire et depuis qu'elle était arrivé à Poudlard rien de fantastique ne l'avait fait sourire. Elle trouvait sa vie lugubre et monotone, sans aucun sentiment de joie. Même si ce n'était que le début d'année, elle se sentait si seul que n'importe qui aurait été le bienvenue. Son coup de blues s’amplifiait et elle pleurais maintenant a grand flot tout en essayant de faire bonne figure devant Maëlys. Elle devait avoir l'air stupide, à pleurer comme ça, sans donner de raisons. Et entre deux chaudes larmes elle réussit a sortir quelques mots:

Excuse moi. Je suis tout d'un coup nostalgique. Tu doit me trouver folle hein ?! Une fille pleurant pour un simple coup de blues ! Mais depuis mon arrivé ici, je n'est jamais eu un seul sourire qui sois vrai et tu me rappelle tellement ma petite sœur qui me faisait tous le temps sourire.

Puis venant encore d'admettre une lourde vérité a haute voie et à une inconnue elle redoubla de tristesse. Mais où était passée la Nawël qui souriait car elle aimait la vie ? Et pourquoi s'acharnée sur elle comme ceci ? Avait-elle fait quelque chose de mal ? Et encore des nouvelles questions la tourmentait. Tous cela la fatiguait et tout en continuant de pleurer elle s'assit en attendant la réaction de Maëlys. Et dire quelle devait l'aider pour son Patronus et son Animagus. Elle devait-être pathétique devant cette jeune serdy. Et cette journée qui venait de s'illuminée était redevenue triste et froide.
Invité
Anonymous
Invité

Exploration des lieux, recherche... - Page 27 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Invité, le  Jeu 23 Mai - 17:17

Peut-être ! Mais avant d'avoir un Pathronus ou d'être un Animagus il faut connaître la théorie !

Maëlys soupira et fit une moue de mécontentement pour amuser sa nouvelle amie. Mais elle se remit rapidement à sourire car elle venait d'étudier dans un cours les Animagus. Et c'est surtout cela qui lui avait donné envie d'en savoir plus, s'était donc une aubaine que la jeune fille avait été là à ce moment. La brunette savait déjà qu'il fallait de longues années d'apprentissages pour devenir Animagus mais cela ne la décourageai pas. Par contre elle ne savait absolument pas grand chose non cette phrase n'est pas française sur les Patronus.

Au faîte, je m'appelle Nawël Dolance. J'ai quinze ans ! Et toi ?

15 ans ?! Pourquoi tout le monde était plus grand qu'elle dans ce bahut ! Elle sourit tout de même à l'annonce de son prénom car elle le trouvait très joli. La Serdy la complimenta sur son nom puis lui annonça qu'elle avait 13 ans. Nawël continua de suite.

Désoler, tu doit-être préssée ! Mais, tu sais avant de possédée un Patronus ou un Animagus il est important de comprendre certaines choses ! J'aime beaucoup les cours de métamorphose et j'ai appris qu'il faut être patinent !

Je connait la théorie sur les Animagus, grâce à un cours de métamorphose mais rien de spéciale sur les Patronus.

Tout à coup Nawël se mit à pleurer à chaude larmes et Maëlys paniqua. Elle détestait voir les gens pleurer, surtout ses amis et cela la faisait beaucoup souffrir. Mais là elle ne connaissait pas la raison de ces pleurs et ne savait pas quoi faire pour consoler son amie. Mais celle ci ne tarda pas à le lui dire.

Excuse moi. Je suis tout d'un coup nostalgique. Tu doit me trouver folle hein ?! Une fille pleurant pour un simple coup de blues ! Mais depuis mon arrivé ici, je n'est jamais eu un seul sourire qui sois vrai et tu me rappelle tellement ma petite sœur qui me faisait tous le temps sourire.

La première réaction de Maëlys fut de faire un sourire plein de tendresse à Nawël. Pour l'instant elle avait l'impression d'être plus grande que cette dernière et elle devait prendre la responsabilité de la réconforter. Mais tout cela lui fit penser à ses frères et soeur. Pourtant elle s'était interdite de se morfondre sur le fait qu'elle ne les voyait jamais mais la tristesse était trop forte et elle sentit qu'elle allait craquer. Elle alla étreindre Nawël et lui souffla dans l'oreille.

Pourquoi je te trouverais folle ? C'est normal de pleurer, cela fait tellement de bien parfois. Surtout que je te comprend parfaitement car mes 2 soeurs et mon frère sont à Poudlard mais je ne les vois jamais...


Elle sentit des larmes commencer à couler. Et les voilà toutes les deux entrain de pleurer. Elle aurait pu prier pour que personne n'entre mais à ce moment là, elle n'en avait rien à faire.
Invité
Anonymous
Invité

Exploration des lieux, recherche... - Page 27 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Invité, le  Dim 26 Mai - 14:15

Pourquoi je te trouverais folle ? C'est normal de pleurer, cela fait tellement de bien parfois. Surtout que je te comprend parfaitement car mes 2 sœurs et mon frère sont à Poudlard mais je ne les vois jamais...

Et elle aussi commença à pleurer. Elle était tellement gentille et aussi très compréhensive. Et après quelques minutes de sanglots Nawël reprit son calme et se en séchant ses larmes elle regarda Maëlys pleurer à très chaude larme. Puis elle la serra dans ces bars comme elle le faisait avec sa petite sœur lorsqu'elle pleurais. Cela semblait déplacer surtout quelles se connaissaient depuis seulement une heure a peu près. Mais ce câlin sembla apporté a Nawël du réconfort qu'elle n'avait trouvé jamais ailleurs.

- Désoler mais tous le monde a besoin d'un câlin après des larmes !

Puis la lâchant enfin elle lui sourit et dit:

- Et après les câlins, le sourire !

ET se rendant compte qu'elle était assez pathétique et elle commença à rire ! Et oui, elle pleurais, souriais, et maintenant elle pleurais ! C'était décidément une drôle de journée ! Et elle entendait le drôle de réaction de Maëlys. Et le soleil réapparue par les fenêtre de la bibliothèque.
Invité
Anonymous
Invité

Exploration des lieux, recherche... - Page 27 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Invité, le  Jeu 30 Mai - 20:35

[RP avec Louise Delio.]


La jeune Gryffondor passa devant la porte entrouverte de la Bibliothèque et se faufila discrètement à l'intérieure, soucieuse de faire le moins de bruit possible. Ses longs cheveux blonds se balançaient doucement au rythme de ses pas, et ses grands yeux d'un bleu remarquable scrutaient les étagères sur lesquelles étaient empilés, rangés, entassés une bonne centaine de vieux bouquins aux reliures dorées, déchirées ou encore inexistantes. De son pas léger et assuré, la Lionne avançait doucement parmi les étalages. Une agréable odeur de papier et d'encre flottait dans l'air, embaumant toute la salle. Ici et là, des chaises et des fauteuils étaient occupées par des élèves plongeaient dans leur lecture. Cependant, plusieurs têtes se levèrent sur le passage de la jolie blonde avant de se remettre à lire.

Avalon cherchait quelque chose de précis. Un livre sur les potions. Leur professeur leur avait donné un devoir très complexe à réaliser avant la fin de semaine. Bien évidemment, la jeune fille s'y était prise au dernier moment pour sortir le lit de la salle commune des Gryffondors et s'attaquer à ses devoirs. Un soupire franchit ses lèvres tandis qu'elle arrivait enfin au rayon des potions. Ses longs doigts fins glissèrent sur les reliures des livres, cherchant le bon. Ils s'arrêtèrent soudain sur un livre nommé " Potions et autres philtres " et le saisit.

La rouge et or alla s'asseoir dans un fauteuil en velours gris et ouvrit le livre au sommaire :

- Philtres d'Amour : Une seule goutte suffit.
- Veritaserum : Pour tirer les vers du nez.
- Polynectar : Envie de changer de look ?
...etc
- Potion d'Allégresse et ses effets secondaire !


Voilà ce que la Gryffondor cherchait. Elle fouilla dans son sac et en sortit une plume bleue pâle et un rouleau de parchemin qu'elle posa sur une petite table devant elle. Elle s'apprêtait à recopier les instructions de préparation lorsque Avalon croisa le regard d'une autre jeune fille assise à quelques pas d'elle. La fille, qui était de Serpentard, à en juger par le blason vert et argent qui ornait sa poitrine, fixait avec avidité le livre que la Lionne avait entre les mains.


[Autorisée à poster par Maëlys O'Angus]
Invité
Anonymous
Invité

Exploration des lieux, recherche... - Page 27 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Invité, le  Mer 12 Juin - 13:58

Au bout d'un moment Nawel se détacha de Maëlys mais rapidement elles se retrouvèrent à nouveau dans leurs bras. Cela réconfortait beaucoup la Serdy et elle essaya de sécher ses larmes. S'était Nawel qui était triste et s'était elle qui se faisait consoler ! Non, elle devait être forte et supporter l'éloignement de sa famille. De toutes façon, ils avaient prévu de sa voir bientôt ! Maëlys retrouva le sourire en repensant à cette bonne nouvelle.

Désoler mais tous le monde a besoin d'un câlin après des larmes !

L'enjouée bleu et bronze hocha la tête, tout a fais d'accord. Même les plus costaud avait besoin d'amour et de tendresse. C'est justement ce que leur rappellait souvent leur mère. Non ! Ne pas penser à la famille. La jeune fille eut une moue triste, pour ne pas pleurer elle devait s'interdire de penser à sa famille... Il fallait que cela stoppe et elle allait devoir faire un travail sur elle.

Et après les câlins, le sourire !


Puis Nawel se mit à rire et sa nouvelle amie l'accompagna. Maëlys avait toujours penser que le rire était très bénéfique et elle rigolèrent ainsi, sans savoir pourquoi, pendant une minute et quand elle furent calmer, s'installa un silence pesant que Maëlys s'empressa de rompre.

Et qu'est ce que tu venais faire à la bibliothèque ?



Dernière édition par Maëlys O'Angus le Dim 7 Juil - 13:39, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Exploration des lieux, recherche... - Page 27 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Invité, le  Dim 7 Juil - 13:38

( RP avec Aria Hastings )
( Autorisée à poster par Maëlys O'Angus )

Angelina avançait dans les couloirs. La rousse marchait, ses boucles rousses flamboyantes tombant sur ses épaules. Elle arriva devant la porte de la bibliothèque. La Lionne poussa doucement la porte et entra. Il y avait des tonnes d'étagères avec des livres empilés, des rayons remplis de livres étranges. Et au milieu de la salle, des chaises étaient disposées, pour lire tranquillement un livre, assit. Un grand silence planait, à part quelques chuchotements des élèves. Tout le monde était soit plongé dans un livre, que ce soit un roman d'aventure ou bien un grimoire de sortilèges, et les autres étaient dans les rayons, en train de faire des recherches. Angelina rentra dans un rayon qui contenait principalement des grimoires de sortilèges. Elle s'approcha d'un livre contenant beaucoup de pages, la couverture était en cuir brun et dessus il y avait écrit en lettres d'or "Sortilèges et Enchantements", elle le prit et l'ouvrit à la première page.

Comment changer un rat en grenouille
Faire apparaître une queue de cochon
Sortilège pour faire cracher des limaces
...

Pendant qu'elle lisait, une jeune fille passa et renversa le grimoire qu'elle était en train de lire et il tomba sur le sol, ce qui provoqua un "Bam !", Angelina se retourna vers la sorcière qui venait de la faire tomber, elle était à Serpentard, à en juger par ses habits, car elle portait les couleurs de sa maison.  Elle avait des cheveux brun lisse, et des yeux de couleur amande. La rouquine lui lança un regard noir puis lui dit froidement.

- Fais attention à ce que tu fais ! Lui dit-elle froidement.
Invité
Anonymous
Invité

Exploration des lieux, recherche... - Page 27 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Invité, le  Dim 7 Juil - 20:03

(RP avec Angelina Johns)

Aria avait fini tous ses livres ennuyants qu'elle avait emportés avec elle et, maintenant, elle cherchait quelque chose d'intéressant à lire. Elle décida d'aller dans la bibliothèque, jouant avec ses belles boucles brunes tout en marchant. Quand elle ouvrit la porte de la bibliothèque, elle vit des élèves de différentes maisons, plongés dans des livres ou des grimoires. Elle leva les yeux et vit d'immenses étagères remplies de centaines et de milliers de livres. Elle se jeta presque dessus et parcourut les étalages du regard. Sortilèges, Enchantements, Potions, Lycanthropes... Il y en avait tellement qu'elle se décida à prendre le premier livre qui lui tombait sous la main. Un livre sur les sortilèges. Elle lut rapidement le sommaire puis tourna la première page.

"Comment ouvrir une porte fermée à clé sans la clé."

Elle se plongea dans sa lecture et commença à marcher sans regarder devant elle. Soudain, elle percuta une table et fit tomber un grimoire sur le sol. Elle entendit sa chute sur le sol provoquer un énorme bruit parmi le silence de la salle. Aria crispa ses mains, espérant ne pas alerter tous les gens. Elle regarda rapidement autour d'elle avant d'entendre la voix de celle qui lisait, sans doute, le grimoire.

- Fais attention à ce que tu fais !

Aussitôt, elle se retourna, ses cheveux bruns voletant autour de sa tête. Elle détailla d'un œil discret la fille qui se tenait devant elle : de longs cheveux roux comme des flammes, autour d'un visage angélique et des yeux intensément bleus. Une Gryffondor vu ses couleurs rouges sur elle.

- C'est bon, calme-toi, je l'ai pas fait exprès, ça arrive d'être plongée dans sa lecture ! lança-t-elle en ramassant à contrecœur le grimoire.

Aria ne connaissait pas cette fille mais elle ne l'aimait déjà pas. Elle déposa délicatement le grimoire sur la table pour faire le moins de bruit possible mais en réalité, elle rêvait de le jeter à la figure de cette Gryffondor qui se croyait supérieure à tout le monde.

- Tu sais, c'est pas parce que tu es une Gryffondor que tu es supérieure à tout le monde. Je ne l'ai pas fait intentionnellement. Je suis désolée Madame Grincheuse.

Aria rigola intérieurement quand elle vit la tête de la Gryffondor. Ses joues étaient presque devenues aussi rouges que ses cheveux.

- Quoi ? T'énerve pas ma belle, je ne fais que te parler comme tu me l'as fait.

La jeune Serpy regarda l'autre fille, un grand sourire aux lèvres.
Invité
Anonymous
Invité

Exploration des lieux, recherche... - Page 27 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Invité, le  Dim 7 Juil - 20:52

Elle fixa la brune, d'un regard glacial.

- Tu sais, c'est pas parce que tu es une Gryffondor que tu es supérieure à tout le monde. Je ne l'ai pas fait intentionnellement. Je suis désolée Madame Grincheuse. Lui avait dit la Serpentard en ramassant le grimoire.

À vrai dire, elle aurait préféré qu'elle le laisse là plutôt que de le poser délicatement sur la table. Elle préférait le ramasser elle-même plutôt que ce soit l'arrogante fillette qui le ramasse.

- Les Gryffondors ne sont pas aussi arrogants que les Serpentards alors ravale ta salive au lieu de raconter des bétises ! Dit-elle énervé par son comportement.

Les Gryffondors qui se croyaient supérieurs ? Alors ça, c'était la meilleure. C'était plutôt les Serpentards qui se croyaient au dessus de tout. Une chose est sûre, ce n'était pas pour rien que cette brunette avait été envoyé à Serpentard. Cette sorcière, avait visiblement toutes les qualités requise pour être une parfaite Serpentard.

- Quoi ? T'énerve pas ma belle, je ne fais que te parler comme tu me l'as fait.

Angelina jeta un regard noir à la Serpy qui se trouvait devant elle. Pour qui se prenait-elle à l'appeler "ma belle" ! La Lionne venait à peine de la rencontrer qu'elle l'énervait déjà. Elle eut tout de suite envie de lui mettre une claque ou de lui lancer un sort pour qu'elle arrête de faire sa maligne. Mais elle s'en abstint et se contenta de répondre.

- Déjà je ne suis pas ta belle, et tu commences sérieusement à me souler ! Lui dit-elle avec mépris.

Elle vit un horrible sourire béat se former sur le visage de la Serpentard. Cette fois-ci, c'était le comble. Angelina n'allait tout de même pas rester là les bras croisé à la regarder effectuer son pitoyable petit manège. Elle regarda aussitôt autour d'elle. Son regard se posa soudain sur le grimoire que la brune avait posé sur la table. Elle eut alors une idée. Oh non ça ne va pas se passer comme ça ! Pensa t-elle en son fort intérieur. La Lionne sourit puis prit le grimoire et le jeta en plein dans la figure de la Serpentard. Elle la vit alors changer immédiatement de visage. Elle vit l'horrible sourire béat qui était apparut sur le visage de la Serpy il y avait à peine deux secondes se transformer en un visage enragé de colère. Ce qui satisfesa grandement la rouquine.
Invité
Anonymous
Invité

Exploration des lieux, recherche... - Page 27 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Invité, le  Mar 9 Juil - 14:16

Alors qu'Aria déposait le grimoire sur la table, la rouquine lui répondit d'un air grincheux :

- Les Gryffondors ne sont pas aussi arrogants que les Serpentards alors ravale ta salive au lieu de raconter des bétises !
Dit-elle énervé par son comportement.

Aria regarda la Gryffondor en haussant les épaules : les Serpentard étaient peut-être arrogants mais elle ne l'était pas ! Elle l'était quand les gens la provoquaient. La jeune Serpy n'avait été envoyée dans cette maison que pour ses désirs de vengeance, autrement, elle serait soit à Gryffondor, soit à Serdaigle. Elle riposta en souriant largement quand la Gryffondor répliqua méchamment :

- Déjà je ne suis pas ta belle, et tu commences sérieusement à me souler ! Lui dit-elle avec mépris.

- Toi aussi tu me saoules, enfin c'était un compliment "ma belle", après, si tu te trouves moche, tu as peut-être raison tiens ! lâcha Aria sans cesser de sourire.

Alors qu'elle rêvait toujours de jeter le grimoire sur la tête de l'autre fille, cette dernière le fit. Elle lui jeta carrément le grimoire dans la tête ! Surprise, Aria baissa rapidement la tête et se releva rapidement pour voir le grimoire tomber lourdement par terre en faisant un énorme bruit. Alors, la jeune Serpy cessa de sourire et serra les poings. Elle grinça des dents avant de prendre un livre au hasard dans les étagères et de le jeter sur la Gryffondor.

- Espèce d'imbécile ! Qu'est-ce que tu as à me lancer des grimoires ? Tu m'agresses verbalement et ensuite, physiquement ? Ca va pas se passer comme tu le veux ! glapit Aria avant de se jeter sur la rousse.

La Serpentard gifla la Gryffondor, imprimant sur sa joue la marque rouge de ses doigts, sans se soucier des autres élèves qui les regardaient, bouche-bée.
Invité
Anonymous
Invité

Exploration des lieux, recherche... - Page 27 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Invité, le  Mer 10 Juil - 10:07

- Espèce d'imbécile ! Qu'est-ce que tu as à me lancer des grimoires ? Tu m'agresses verbalement et ensuite, physiquement ? Ca va pas se passer comme tu le veux ! Lui dit la Serpentard énervée.

La rouquine sourit, voir la Serpentard se mettre dans tous ses états était vraiment divertissent. Toujours énervée, la brunette lui mit un gifle, sous les regard des autres élèves, qui commençaient à chuchoter, de plus en plus fort. Angelina n'eut pas mal quand elle lui mit une gifle. Elle lui dit.

- Tu as trop peur ou quoi ? Tu as la force d'un lutin ! Dit-elle en, glaciale.

Elle prit aussitôt un autre livre sur les étagères et le lança en direction de la fille. Mais elle se baissa et le livre atterrit sur une élève de Pouffsouffle, qui lisait tranquillement. Elle devint tout de suite toute rouge et lança le livre qu'elle avait dans les mains en direction d'Angelina. Mais elle la manqua et le livre s'écrasa dans la figure d'un élève de septième année, qui était aussi de Pouffsouffle, car il en portait le blason. Il se retourna vif et lança un grimoire dans leur direction.

Angelina ne put s'empêcher de rire. La rousse avait créé une bataille dans la bibliothèque, elle n'avait jamais vu la bibliothèque aussi bruyante. Même les élèves, qui, d'habitude faisait toujours leurs devoirs et ne faisaient jamais de bêtises s'étaient mêlés à la bataille. Maintenant, tous les élèves se lançaient des livres. C'était devenu un véritable champs de bataille. Angelina se baissa soudain, quand un gros livre à la relayure dorée passa à quelques centimètres de sa tête. Elle se retourna, toujours en riant et regarda la Serpentard avec qui elle s'était énervée quelques secondes plus tôt. Même elle avait l'air de s'amuser à lançer des livres sur les autres.
*Elle n'est peut-être pas si méchante que ça finalement !*
Invité
Anonymous
Invité

Exploration des lieux, recherche... - Page 27 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Invité, le  Mer 10 Juil - 19:25

Aria fulminait de rage après avoir entendu la réplique de la rousse :

- Tu as trop peur ou quoi ? Tu as la force d'un lutin !

- La force d'un lutin moi ? s'écria Aria en re-giflant la fille mais de toutes ses forces cette fois-ci.

Elle vit la Gryffondor se lever pour prendre un livre et le jeter dans sa direction. Aria se baissa et entendit un élève jurer derrière elle. Elle se retourna et vit un Poufsouffle prendre à son tour un livre et le jeter sur un autre élève de Poufsouffle.

Après ça, d'autres élèves se mirent à se lancer des livres. Aria se faufila derrière une chaise et se protégeait derrière quand des livres passaient près d'elle. La Serpy était tordue de rire. Elle regarda la rouquine et s'aperçut, non sans une pointe de joie, qu'elle aussi riait aux éclats. Elle ne put s'empêcher d'être admirative devant cette fille qui avait déclenché une vraie bataille de livres dans une bibliothèque ordinairement totalement calme et silencieuse. Leurs regards se croisèrent. Aria lui sourit et se leva en tenant sa chaise come bouclier.

- Wow, tu es dingue ! En plus de lancer des grimoires, tu crées des batailles dans une bibliothèque ! s'exclama la Serpentard en pouffant de rire. Moi c'est Aria. On est pas parties sur de bonnes bases mais...

La Serpy leva sa chaise pour se protéger d'un gros grimoire vieilli par l'âge. Elle tourna la tête vers la bibliothécaire qui était hors d'elle et qui était recroquevillée derrière son bureau.

- Mais ça te dirait qu'on fasse connaissance en dehors de ce champ de bataille grouillant de grimoires prêts à nous casser la tête ? finit Aria.

Elle aimait les gens qui osaient faire des choses totalement folles. Elle-même aimait le faire.
*Gifler des gens dans une bibliothèque par exemple* pensa la Serpy en gloussant toute seule.
Invité
Anonymous
Invité

Exploration des lieux, recherche... - Page 27 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Invité, le  Jeu 1 Aoû - 12:52

Angelina évita de justesse un vieux grimoire de potions qui avait l'air de daté d'il y a un siècle. C'était si amusant de voir un bibliothèque si calme d'habitude se transformer en un véritable champs de bataille. La rouquine explosa de rire. Mais toujours en restant sur ses gardes, pour éviter de se prendre un livre en pleine face. Elle se retourna vers la jeune fillle, avec qui elle avait déclenché une bataille de livres.

- Wow, tu es dingue ! En plus de lancer des grimoires, tu crées des batailles dans une bibliothèque !
Lui dit la Serpy en pouffant de rire. Moi c'est Aria. On est pas parties sur de bonnes bases mais...

Elle la vit tourner la tête et regarda la direction dans laquelle elle regardait. La bibliothécaire se tenait recroquevillée derrière son bureau, regardant impuissante sa bibliothèque devenir un champs de bataille. Elle avait même faillit recevoir un bouquin en pleine face, mais heureusement pour elle, ses réflexes ne l'avaient pas quittés.

- Mais ça te dirait qu'on fasse connaissance en dehors de ce champ de bataille grouillant de grimoires prêts à nous casser la tête ? Finit-elle juste avant qu'un livre d'astronomie passe au dessus de leur tête à toute allure, pour s'écraser sur un Pouffsouffle, qui, décidément, ce n'était pas son jour de chance.

- Oui, je pense que ce serait plus sûr ! Acheva t-elle avant de commencer à sortir de la bibliothèque, à quatre patte pour éviter d'être ciblée par les livres qui virevoltaient dans tous les sens, suivie par la Serpentard.

Elle avait l'air plutôt sympa en fin de compte. Angelina se demanda si elles deviendraient amies toutes les deux. Car après tout elles faisaient un duo de choc, et elles avaient l'air de toutes les deux aimer faire des choses insensées. Quand elles furent sorties de la bibliothèque, et qu'elle se fut assurée que l'endroit était sûr et que aucune d'entre elle ne risquait de recevoir un livre sur la tête elle lança.

- Moi c'est Angelina, mais tu peux m'appeler Angel ou Angy ! Lui dit-elle.
Contenu sponsorisé

Exploration des lieux, recherche... - Page 27 Empty
Re: Exploration des lieux, recherche...
Contenu sponsorisé, le  

Page 27 sur 37

 Exploration des lieux, recherche...

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Bibliothèque-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.