AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Soins aux Créatures Magiques
Page 8 sur 8
Cours n°2 ~ Farfadets et gnomes
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Invité
Invité

Cours n°2 ~ Farfadets et gnomes - Page 8 Empty
Re: Cours n°2 ~ Farfadets et gnomes
Invité, le  Dim 25 Déc - 21:14

Hélène en avait eu marre de patienter, la jeune fille se leva prenant son gnome par la cheville. Elle n'avait pas eu de nouvelles de Momé. Hélène avait entendu l'appel de la professeur et s'était pressée. Courant presque, la Serdaigle arriva au "campement", parchemins à la main. Elle avait rédigé dard-dard ces parchemins, ne sachant que ce que les gnomes mangeaient. Elle espérait que la Poufsouffle avait elle aussi rédigé quelque chose car elle n'avait pas envie de faire perdre des points à sa maison et de plus, comment serait-elle vue par les autres élèves et professeurs ? La jeune fille frissonna à cette idée. Elle s'approcha de la table où se trouvait la professeur et posa lourdement son gnome qui commençait à lui peser au bout du bras. La Serdaigle sourit gentiment à Rily. Puis posa son parchemin sur le table, à côté des autres, voilà ce qu'elle avait marqué :

Spoiler:

Puis, la jeune fille s'adressa à la professeur :

- Je suis désolée, je n'ai pas eu de nouvelles de mon binôme...


Puis Hélène adressa un grand sourire à la directrice de sa maison afin d'un peu se faire pardonner un retard qu'elle avait eu. Puis elle s’éloigna de la table et s'assit par terre, espérant que sa camarade arrive sans trop d'encomres. Tant pis si elle avait déjà rendu.


[HRPG : Je ne sais vraiment pas où est Momé, j'ai déjà essayé de la contacter par mail mais je n'ai pas eu de réponse... Alors veuillez pardonner mes réponses médiocres]
Rily Dacker
Rily Dacker
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Ecureuil




Cours n°2 ~ Farfadets et gnomes - Page 8 Empty
Re: Cours n°2 ~ Farfadets et gnomes
Rily Dacker, le  Mar 27 Déc - 14:26

Momé Doux semblait s'être littéralement évaporée. Aucun signe de la jeune Pouffy, ce qui paniquait Hélène plus qu'autre chose. Malgré tout, la Serdaigle avait tout de même rédigé son parchemin et attrapé un gnome, qu'elle lui ramena en lui souriant gentiment. Rily récupéra les feuilles et, tandis que Hélène allait s'asseoir en attendant Momé, la professeure entreprit de finir de ranger. Elle vérifia que tous les gnomes et tous les farfadets étaient bien là, dans leur caisse, et fut surprise de voir qu'il n'en manquait pas un. Bien, au moins tous les élèves les lui avaient ramené, elle n'aurait donc pas besoin d'aller fouiller dans les arbres à la recherche des petites créatures vertes. Voyant que la Poufsouffle n'arrivait toujours pas, Lyl allait regarder rapidement dans la forêt, dans la parcelle rouge. Aucune trace de la Pouffy. Tant pis, cela retirerait des points à sa maison, elle n'allait pas noter les deux jeunes filles ensemble alors que l'une d'entre elle avait mystérieusement disparu sans rendre de copie. Elle fit signe à Hélène qu'elle pouvait s'en aller. Inutile d'attendre quelqu'un qui ne viendrait plus, c'était insensé.

Sous les rayons chauds du soleil, elle se laissa tomber près du lac. Cette heure de pratique n'avait pas été de tout repos. Le prochain cours avec sa classe le serait encore moins, la visite aux Hébrides serait surement un évènement incroyable. Passionnant, et effroyablement dangereux. Elle avait prit contact avec la famille légendaire qui s'occupait de ces dragons, et ils avaient convenu d'une date, de la durée de la visite, du parcours... avec un peu de chance, les élèves pourraient même toucher l'un des dragons, le plus inoffensif et le plus gentil. Rily avait un peu grincé des dents, à ce moment-là, car elle craignait vraiment qu'il arrive malheur à ses élèves, et se faire tuer, déchiqueter, brûler par un dragon n'était pas une mort des plus agréable. Mais le reste promettait d'être absolument génial. Oui, elle l'espérait.

Serdaigle:
Page 8 sur 8

 Cours n°2 ~ Farfadets et gnomes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Soins aux Créatures Magiques-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.