AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Potions
Page 4 sur 10
Cours de potion N°6 : Le Veritaserum
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité

Cours de potion N°6 : Le Veritaserum - Page 4 Empty
Re: Cours de potion N°6 : Le Veritaserum
Invité, le  Mer 20 Juin - 19:43

_ Les Trois Balais ! J'y viens bien sur ! C'est à coté de ce bar qu'est notre maison ! J'y suis déjà entré, et je suis un accroché au Cocktail des Trois Balais !

MJ ne savait pas comment réagir face à ça, allait-il lui mettre un vent devant tous le monde, ou allait-il être d'accord pour l'inviter, Matthew hésita, Max, Aaron et lui avait aux alentour de quinze ou seize ans, lui et ses amis avait onze, douze ans. Matthew n'était pas un méchant garçon et il comprenait que le petit Serdaigle voulait se faire des amis. Il tourna la tête vers la mignonne petite Gryffy; qui était faut l'avouer fort mignonne, sa petite bouille, ses joues bombés, ses cheveux blonds; qui leva les yeux au ciel en entendant la réplique du jeune bleu, Matthew rigola, et il savait que la petite avait compris. Il se décida :


"Petit ? Je ne sais pas comment tu t'appelles, mais si tu veux on peut y aller ensemble, mais on aura chacun notre table, car je ne veux pas t'agresser, mais nous n'avons pas les même conversations" fit-il, en adressant un sourire à Max et Aaron.



Aaron venait de lui répondre :

-Après les cours ? Oui super idée ! En plus je n'ai jamais été dans ce bar, alors partons à l'aventure !


Bien sûr que c'était après, cela n'allait pas être avant. Matthew rigola tout seul. Et il n'était jamais allé dans ce bar c'était l'occasion ! Il fallait plus que Max lui réponde et c'était noté. MJ voulait initié Aaron qui n'avait pas l'air de connaître beaucoup le monde magique :


"Quand tu gouteras la Bierrobeurre, tu voudras allé aux Trois Balais tous les soirs !" dit-il en rigolant.
Invité
Anonymous
Invité

Cours de potion N°6 : Le Veritaserum - Page 4 Empty
Re: Cours de potion N°6 : Le Veritaserum
Invité, le  Mer 20 Juin - 19:59

Très bien ! Après le cours de potions. Rendez-vous : Bar des Trois Balais ! Et un bon cocktail. Il s'imaginait déjà avec Violetta en train de boire.
"Petit ? Je ne sais pas comment tu t'appelles, mais si tu veux on peut y aller ensemble, mais on aura chacun notre table, car je ne veux pas t'agresser, mais nous n'avons pas les même conversations" fit-il, en adressant un sourire à Max et Aaron.
Badr se rappelait la première fois qu'il a rencontré ce charmant Serdaigle. Un jour, il était passé de la Table des Serdaigle pour se rendre Badr ne sait où ? Toutes les filles ont commencé à s'imaginer dans ses bras ...
"Je m'appelle Badr Soufi, et je connais ton nom, Matthew Johnson, et je crois pas que tu n'es pas sans savoir que tu as une grande popularité auprès des filles de notre maison ! plaisanta-t-il.
"Et si tu te rappelles bien, je t'ai rencontré au Bassin, alors que j'avais du plaisir à se plonger ...
"Et pour les tables, comme tu veux, nous non plus, ajouta-t-il en adressant un regard à Violetta."

Il avait du plaisir à la regarder ainsi, mais aussi, cela lui faisait du désir.
"Judas, murmura à l'oreille de la Gryffondor. Je dois t'avouer ... J'ai une relation avec Violetta ..."
Invité
Anonymous
Invité

Cours de potion N°6 : Le Veritaserum - Page 4 Empty
Re: Cours de potion N°6 : Le Veritaserum
Invité, le  Mer 20 Juin - 20:14

"Petit ? Je ne sais pas comment tu t'appelles, mais si tu veux on peut y aller ensemble, mais on aura chacun notre table, car je ne veux pas t'agresser, mais nous n'avons pas les même conversations" fit-il, en adressant un sourire à Max et Aaron.

Judas regardait toujours Jessy attendant sa réponse, en lui souriant puis elle entendit les deux jeunes hommes qui vantaient les mérites de la bierraubeurre, la boisson qu'elle avait lu sur la carte en compagnie de la directrice et une grimace au moment où elle était avec la directrice s'était affiché sur son visage. Mais peut-être que cela n'avait pas le même gout que celle que buvaient les gens dans son monde. Elle n'en avait jamais gouté mais rien qu'a sentir de la bière son estomac en était retourné. Elle n'était cependant pas tout a fait d'accord avec le fait qu'ils n'avaient pas les mêmes conversations. Certains élèves de première année s'avéraient être trés matures pour leur âge, Jessy par exemple en était l'illustration incarnée. Son voisin de classe parla alors au jeune homme qui était bien nommé Matthew.

"Je m'appelle Badr Soufi, et je connais ton nom, Matthew Johnson, et je crois pas que tu n'es pas sans savoir que tu as une grande popularité auprès des filles de notre maison !


Aussi et peut-être même sans s'en rendre compte Judas avait regardé le jeune homme et pour une fois, elle pensait que Badr avait raison. Il était assez grand, brun et une belle musculature. Elle le dévisagea l'espace de deux secondes, avant de dévier le regard car fixer quelqu'un ainsi n'était pas trés polie. Mais elle affirmait les dires de Badr intérieurement.



"Et si tu te rappelles bien, je t'ai rencontré au Bassin, alors que j'avais du plaisir à se plonger ...Et pour les tables, comme tu veux, nous non plus, ajouta son voisin en adressant un regard à Violetta.

Judas sourit parcequ'il l'avait bien pris et c'était une bonne attitude. Puis le petit garçon mumura quelque chose à son oreille.


"Judas. Je dois t'avouer ... J'ai une relation avec Violetta ..."


Pouffant de rire parceque notre petite judas était une taquineuse extrème et qu'elle aimait bien charrié Badr, elle se retourna vers Violetta pour lui dire :

-Toutes mes sincères condoléances. en soupirant un peu, tout en souriant par la suite vers Badr . Bien entendu c'était pour rire et elle espérait que Badr ait le même humour qu'elle...
Invité
Anonymous
Invité

Cours de potion N°6 : Le Veritaserum - Page 4 Empty
Re: Cours de potion N°6 : Le Veritaserum
Invité, le  Mer 20 Juin - 20:22

"Je m'appelle Badr Soufi, et je connais ton nom, Matthew Johnson, et je crois pas que tu n'es pas sans savoir que tu as une grande popularité auprès des filles de notre maison ! plaisanta-t-il."
Il avait sortit ça comme ça, mais bon comme on dit, la vérité sort toujours de la bouche des enfants, Matthew rigolait, il ne s'y attendait pas. Mais bon, cela ne le dérangeait pas au contraire. C'est vrai qu'il avait commencer à draguer Naomé, quand il a fait la connaissance de Luna, elle lui manque déjà, la fin de soirée de la veille lui avait tellement fait du bien qu'il en avait oublié le décès de ses parents.

"T'inquiète pas je t'apprendrais" lui dit-il en lui faisant un clin d'oeil.

"Et si tu te rappelles bien, je t'ai rencontré au Bassin, alors que j'avais du plaisir à se plonger ..."

Ah c'était donc lui, le vilain petit garnement qui l'éclaboussait pendant qu'il dormait, qu'il rêvait... Ce petit se prenait un peu pour ce qu'il n'était pas, il prenait un peu la grosse tête. MJ détestait les grosses têtes, pour lui, ces gens là ne méritait pas qu'on s'intéresse à eux. Mais il avait un bon fond, alors MJ passa au-dessus.




"Et pour les tables, comme tu veux, nous non plus, ajouta-t-il en adressant un regard à Violetta."


Ce petit était comme les filles, une vrai piplette, on avait pas le temps de suivre une de ses phrases qu'il en avait déjà commencé une autre. Et sa réplique fit sourire MJ...

"Je n'en doute pas." fit-il.


A un moment, la jeune Gryffy qu'il regardait, se retourna, il ne s'était pas trompé, elle était mimi comme tout cette petite, puis, voyant qu'il l'a regardait aussi, elle se retourna et se mit à pouffer de rire, pour qu'elle raison, c'était surement ce que Badr lui avait dit dans l'oreille quelques secondes avant. Puis MJ comprit, après :

-Toutes mes sincères condoléances.

Quelqu'un était surement mort, et elle, elle rigolait, quelle petite sans coeur...
Ailinn Kafka
Ailinn Kafka
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Colibri rouge
Chercheuse


Cours de potion N°6 : Le Veritaserum - Page 4 Empty
Re: Cours de potion N°6 : Le Veritaserum
Ailinn Kafka, le  Mer 20 Juin - 20:30

"Et bien... Je n'ai rien prévu... Si ce n'est promener mon familier... Pourquoi cette question ?"
Il avait l'air surpris de cette proposition, et Naomé se demanda quelques instants s'il n'était pas du genre solitaire et peu sociable. Après tout, il avait volontairement été s'exclure dans ce coin de la pièce, au début du cours...
"Et bien.. On pourrait se retrouver quelque part. Enfin, si tu veux."
Elle prononça cette dernière phrase un peu plus précipitemment, ne voulant pas forcer le Serpentard à la rejoindre. À vrai dire, son dessin, ainsi que son attitude en retrait l'avaient intriguée, et elle aurait bien aimé discuter un peu plus avec lui. Cependant, cette heure de cours n'était peut-être pas la plus appropriée, Madame Lecomte n'appréciant probablement pas les élèves bavards.
"Mais... on est pas obligés d'aller aux Trois Balais." dit-elle, désignant du menton le petit Serdaigle.
Celui-ci venait de se prendre une veste magistrale, Matthew l'ayant rapidement repoussé après sa tentative d'intrusion dans leur petit groupe d'amis.

"Petit ? Je ne sais pas comment tu t'appelles, si tu veux on peut y aller ensemble, mais on aura chacun notre table, car je ne veux pas t'agresser, mais nous n'avons pas les même conversations"
Naomé eut un rictus moqueur. Bien fait.
Cependant, le Serdaigle ne se laissait pas démonter :

"Je m'appelle Badr Soufi, je connais ton nom, Matthew Johnson, et je crois que tu n'es pas sans savoir que tu as une grande popularité auprès des filles de notre maison !"
La jeune fille soupira. Ce garçon était-il donc incapable de se rendre quelque part sans s'attirer des ennuis ou se faire des ennemis. Elle le foudroya d'un regard noir, avant de sourire à Judas, qui riait.
Toujours retournée, elle aperçut Matthew, qui affichait un air sombre
.
Max Aaron Parker
Max Aaron Parker
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Cours de potion N°6 : Le Veritaserum - Page 4 Empty
Re: Cours de potion N°6 : Le Veritaserum
Max Aaron Parker, le  Mer 20 Juin - 21:27

[ désolée pour le paté, mais j'ai cour moi, je peux pas tout suivre xD ]

Bien sûr que non. La voix de Naomé résonnait dans les oreilles du garçon. Il mit quelques secondes avant de comprendre qu'elle l'autorisait à s'asseoir. Et pas l'inverse comme il l'avait d'abord cru. Enfin, c'était sûrement dû à la fatigue qui rongeait le jeune Serdaigle.

Il sourit à Naomé, et s'assit à la table indiquée quelques secondes auparavant. Il sortit ses affaires et les rangeas de tel façon à ce que sa table paraisse soignée. Non pas qu'il était excessivement assidu en cour, il aimait voir sa table bien rangée, tout simplement. Il était tellement concentré dans ce qu'il faisait, qu'il n'entendit pas des pas arriver vers lui. Ce n'est que lorsque qu'il entendit son prénom qu'il parut ce réveiller.

Bonjour Max Aaron, heureuse de te voir dans ce cours. Puis-je m'asseoir à côté de toi ou attends tu quelqu'un ?

Max n'eut même pas besoin de se retourner pour comprendre qui était là. C'était Rilla. Elle seule l'appelait par ses deux prénoms. Ce que le garçon appréciait, évidemment. Il se retourna quand même pour l'accueillir.

Coucou Rilla. Content de te voir également. Non non, je n'attend personne, tu peux t'asseoir évidemment. Alors, qu'est ce que tu deviens ?

Oui, il le savait. Phrase basique. Mais bon, cela faisait quand même quelques temps qu'il n'avait pas vu sa préfète préférée. Et dire qu'elle lui semblait si jeune et si frêle quand il l'avait vu pour la première fois dans les couloirs en pleine nuit. Et en chaussettes ! Elle avait bien grandit dite donc. C'était devenu une jeune femme, elle n'avait plus grand chose de la petite fille qu'il voulait coincer dans un four. Si bien sûr. Elle à ce langage très soutenue qu'elle utilise toujours. Et, c'est un compliment bien sûr. Car maintenant, c'était assez rare de voir des personnes toujours très polie.

Puis ce fut au tour d'Ellana d'entrer dans la salle. Max l'avait reconnu évidemment. Avec son éternelle chevelure rousse et sa timidité assez frappante. Enfin, peut-être que si on ne la connaissait pas, on ne voyait pas qu'elle était timide. Max l'avait vu lui, pas qu'il la connaissait excessivement bien, mais il lui avait déjà parlé.

Salut tous les deux ! Comment allez-vous ce matin ?

Tous les deux ? S'étonna le garçon. Elle doit sans doute connaître Rilla.

Très bien. Quoique, un petit peu fatigué mais sinon ça va. Répondit Max avec un sourire.

Très bien très bien. Façon de parler, il avait des bleus sur le crâne. Heureusement que ses cheveux plutôt épais cachaient en partie ses chose immondes qui ne faisaient que rendre son visage affreux. Oui, Max avait toujours accordé pas mal d'importance à son apparence. Ça ne voit pas ? Mais, il ne le disait jamais ou juste pour rire.

En regardant la porte, il fit un autre Serdaigle s'enfoncer dans la salle. Il devait avoir une quinzaine d'années, mais ne le connaissait pas. Pourtant il avait l'air cool, il faudrait que Max lui parle un de ces jours s'il n'en n'avait pas l'occasion lors de ce cour. Matthew. D'après ce qu'il venait d'entendre de la bouche de Naomé. Décidément, la petite Serdaigle connaissait tout le monde !

Il entendit soudain un prénom. Son prénom ! Ce qui le fit sursauter. Non, ce n'était pas à lui qu'on s'adressait. Une seule personne l'appelait Aaron, et c'était Ellana. Pourtant la voix qu'il venait d'entendre était celle d'un garçon. Un Gryffondor. Alors comme ça, lui aussi s'appelait Aaron ? Bah, ce n'est pas très grave puisqu'on appel le Serdaigle la plupart du temps Max. Alors comme ça, il était nouveau ? Max le savait, ce n'est pas bien d'écouter la discussion des autres, mais le prénom du garçon l'avait piqué au vif et maintenant il ne pouvait s'empêcher d'écouter, en essayant de ne pas le montrer, il ne voulait pas qu'on le montre du doigt un peu plus tard. Un peu après dans une discussion où Max n'avait pas tout suivit - bein oui, il n'écoutait que le plus important - il entendit le dénommé Matthew proposer à Aaron un viré aux trois ballets. Max y avait déjà été. Mais cela remontait à pas mal de temps maintenant.

Hey ! Max ! ça te dis un verre aux Trois Balais après le cours ? Aaron vient aussi.

Mince, avait-il repéré que le garçon écoutait leur conversation ? Bah, tant pis, maintenant c'est fait. Ça faisait décidément bizarre d'entendre le prénom de Aaron destiné à un autre que lui, même s'il n'y avait pas énormément de monde qui l'appelait de cette manière. Il se tourna alors en direction du garçon.

Après les cours ? Oui super idée ! En plus je n'ai jamais été dans ce bar, alors partons à l'aventure !

Puis, ensuite Max écoutait ceux qui parlaient sans savoir quand il pourrait en placer une. Un jeune Serdaigle à dit qu'il viendrait, puis la mignonne petite Gryffondor le réprimanda sympathiquement. Ce qui fit sourire Max. S'ils avaient été plus jeune, Rilla et lui, et qu'il entretenaient une forte amitié, Max aurait dit la même chose que le jeune Serdaigle sans s'en rendre forcément compte. Car quand Max était plus jeune, il voulait avoir une '' discussion d'hommes ''. Max écouta ce que Matthew avait à dire. Il le laissa régler le problème à sa façon.

Je m'appelle Badr Soufi, et je connais ton nom, Matthew Johnson, et je crois pas que tu n'es pas sans savoir que tu as une grande popularité auprès des filles de notre maison !

Max se retenu de rire. A la la , ce qu'il lui avait mit le gosse ! Il l'aimait bien. Enfin, ce n'était pas méchant loin de la. Max aimerait bien compter Matthew parmi ses amis, mais il fallait avouer que la scène était bien sympathique. Max regardait, comme s'il était spectateur d'un film, en ne sachant pas vraiment quand il allait dire qu'il viendrait. Il laissa les deux jeunes gens se dépêtrer de cela puis, il le dirait.

T'inquiète pas je t'apprendrais.

Haa, décidément, Max avait bien fait de s'inscrire à ce cour. Il pouffa de rire.

Moi aussi je veux des cours. Dit-il avec une tête d'ange. Bien sûr, il le prenait à la rigolade. Oh fait, je viendrais aux Trois Ballets. Si ça tient toujours. Ajouta-t-il avec un peu plus de serieux.
Altair Ibn-La'Ahad
Altair Ibn-La'Ahad
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Cours de potion N°6 : Le Veritaserum - Page 4 Empty
Re: Cours de potion N°6 : Le Veritaserum
Altair Ibn-La'Ahad, le  Mer 20 Juin - 21:34

"Et bien.. On pourrait se retrouver quelque part. Enfin, si tu veux. Mais... on est pas obligés d'aller aux Trois Balais."

Pour être surpris, je l'étais en effet. Jamais on m'avait proposé de revoir quelqu'un hors des cours. Je posai doucement mes affaires de dessin sur le bureau. Comment dire ? J'étais ravi de pouvoir discuter avec quelqu'un d'autre que mon familier Noct. J'offris un petit sourire à la Serdaigle Naomé, c'était une gentille fille. Différente, très différente du Serdaigle Badr.

D'ailleurs, ce dernier se faisait rabroué de manière magnifique par un autre Serdaigle nommé Mattew si j'avais bien compris, cependant Badr était têtu et donc ne se laissa pas faire en répliquant violemment. Décidément, c'était un aimant à ennuis. Naomé semblait blasé par ce garçon. Je finis tout de même par répondre à la jeune fille.

-Avec plaisir, je te laisse cependant choisir le lieu.
Ailinn Kafka
Ailinn Kafka
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Colibri rouge
Chercheuse


Cours de potion N°6 : Le Veritaserum - Page 4 Empty
Re: Cours de potion N°6 : Le Veritaserum
Ailinn Kafka, le  Mer 20 Juin - 21:45

"Avec plaisir, je te laisse cependant choisir le lieu."
"La tour d'astronomie ?"
Elle avait parlé sans réfléchir, ce qui n'était pas dans ses habitudes, choisissant au hasard un lieu, mais sa réponse lui plut. Elle n'avait jamais mis les pieds là-bas, et cela promettait d'être amusant. Les étoiles étaient si belles...
"Pour que ce soit équitable, je te laisse choisir l'heure !" ajouta-t-elle avec un sourire.
Le garçon ne lui semblait plus si terrifiant qu'au premier abord, et son air étonné le rendait presque touchant. Il n'avait rien, du moins en apparence, d'un terrible Mangemort prêt à frapper.
Elle reporta son attention sur ce qu'il se passait alentours, à savoir pas grand-chose. Badr s'était enfin tu, à son plus grand bonheur, et Max parlait avec Rilla. Rien de bien passionnant.

"Tu es en sixième année, toi aussi ?" demanda-t-elle alors à son voisin.
Invité
Anonymous
Invité

Cours de potion N°6 : Le Veritaserum - Page 4 Empty
Re: Cours de potion N°6 : Le Veritaserum
Invité, le  Mer 20 Juin - 22:23

"T'inquiète pas je t'apprendrais"
Badr voulut lancer un "Je n'ai pas besoin" mais il s'en abstint.
Il sourit au garçon qui avait quelques quinze ans. Puis regarda Violetta.
Judas se mit à pouffer de rire lorsque Badr lui avoua sa situation amoureuse et lança à Violetta :
"Toutes mes condoléances !"
"EH !", s'écria Badr.
Judas continuait de rire.
"Je parie que t'as mangé un Bonbon Rieur avant que tu ne vienne à ce cours !"
Ce qu'il avoua à Judas finit par se diffuser dans toute la classe.
Le petit à coté de Judas est l'amoureux de Violetta Beauregard ... Oh !
Même le jeune Serdaigle qui ressemblait à Justin Bieber, le Chanteur Moldu, s'est mit à rire à cause de sa dernière discussion avec Matthew.
Il vit alors Naomé qui lui lançait un regard noir et méfiant. Elle parait encore soulagée à le voir se taire.
Badr voulait parler ... Il attendit donc que quelqu'un lui adressa la parole ...
Altair Ibn-La'Ahad
Altair Ibn-La'Ahad
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Cours de potion N°6 : Le Veritaserum - Page 4 Empty
Re: Cours de potion N°6 : Le Veritaserum
Altair Ibn-La'Ahad, le  Mer 20 Juin - 22:26

"La tour d'astronomie ?"

La tour d'astronomie ? Parfait, j'hochai doucement la tête. Être proche du ciel était rassurant, du moins pour ma part... J'avais pris l'habitude de regarder les étoiles à Masyaf, les constellations devaient être sans doutes différentes. Je lui souris doucement, en contre partie, je devais choisir l'heure.

-Et bien disons... Quand la nuit commence à tomber, mais si c'est trop tard disons dans l'après-midi, je n'ai rien à faire cet après-midi.

Elle semblait heureuse de pouvoir discuter avec moi, j'étais ravi de discuter avec cette jeune fille.

Tu es en sixième année, toi aussi ?

Je fus soudain un peu gêné, en effet, j'étais certes un sixième année, mais je n'avais beaucoup de connaissances magiques.

-En effet, je suis bien en sixième année, mais je n'ai pas beaucoup de connaissances magiques. Je ne suis allé dans aucune école de magie avant Poudlard.
Invité
Anonymous
Invité

Cours de potion N°6 : Le Veritaserum - Page 4 Empty
Re: Cours de potion N°6 : Le Veritaserum
Invité, le  Mer 20 Juin - 22:30

Moi aussi je veux des cours. Dit Max avec une tête d'ange. Bien sûr, il le prenait à la rigolade. Oh fait, je viendrais aux Trois Ballets. Si ça tient toujours. Ajouta-t-il avec un peu plus de sérieux. Max se retenait de rigoler.

Matthew regardait Badr dans les yeux qui ne faiblissait pas, ce gamin se prenait pour qui ? Il avait onze ans et il prenait MJ comme son pote. MJ l'avait vu une fois sans lui adresser la parole. Mais bon, Badr était quelque peu admiratif envers Matthew, "et je crois pas que tu n'es pas sans savoir que tu as une grande popularité auprès des filles de notre maison !" En effet MJ avait un peu draguais toutes les filles qu'il croisait, mais il s'était vraiment rapproché de Luna, la jolie blonde. Beaucoup plus jeune que lui.

Il se rappelle leur discussion d'hier et comment cela s'était finit, Matthew l'avait embrassé, et elle n'avais rien dit, cela voulais dire qu'elle n'avait rien contre ça. MJ se mit à sourire. Et, pour remettre de l'huile sur le feu avec Badr il sortit :



"Tu sais, gamin, si tu veux plaire aux filles, faut que tu prenne un peu de muscle, parce que là, tu ressemble à un cure-dent." lui balança-t-il.

Matthew était assez fier de ce qu'il venait de dire, et le petit Serdaigle ne s'y attendait pas. MJ n'avait pas pour habitude de se laisser faire, que son "adversaire" aie onze ou vingt ans...
Et comme cela ne suffisait pas, Matthew en remit une couche par-dessus :



"Et un conseil, revient me voir dans vingt kilos, parce que tu risque de te faire mal." lui lança-t-il, en lui faisant un clin d'oeil.
Aaron Incar
Aaron Incar
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours de potion N°6 : Le Veritaserum - Page 4 Empty
Re: Cours de potion N°6 : Le Veritaserum
Aaron Incar, le  Mer 20 Juin - 22:50

Aaron commençait a rêvasse jusqu'à ce que le jeune homme de Serdaigle, qui avait attiré l'attention de Aaron quand Matthew lui avait proposé à lui et à Max d'aller boire un verre aux Trois Balais, se fasse méchamment repousser une fois encore par Matthew.
Toute cette situation fit rire Aaron car c'était vrai le jeune homme de onze ans n'avait pas l'aire très musclé, surtout si il voulait s'attaquer à des sixièmes année. Même si, par les bruits qui courrait dans la salle, le jeune Serdaigle sortait avec la jeune élève de Poufsouffle, il ne devait pas plaire à toutes les filles.
Puis Matthew enchaîna avec "Et un conseil, revient me voir dans vingt kilos, parce que tu risques de te faire mal." Comme si c'était pour dire que le match de boxe était déjà joué entre les deux hommes.
Aaron se plaisait de la situation qui le faisait rire et dit à Matthew:
-En tout cas toi je t'aime bien !
Invité
Anonymous
Invité

Cours de potion N°6 : Le Veritaserum - Page 4 Empty
Re: Cours de potion N°6 : Le Veritaserum
Invité, le  Mer 20 Juin - 23:19

"Tu sais, gamin, si tu veux plaire aux filles, faut que tu prenne un peu de muscle, parce que là, tu ressemble à un cure-dent."

Judas fut sidérée par la situation. Elle ne comprenait plus ce qui se déroulait ! Bon résumons , Badr était un enfant, certes il était des fois un peu arrogant mais sortir une méchanceté alors qu'il avait au contraire flatter l'ego de ce jeune homme nommé Matthew la rendait complétement perplexe, surprise et furibonde. Elle ne voulait pas qu'on s'en prenne à ses amis sans la moindre justification, d'autant plus que Badr, selon elle l'avait complimenté sur le fait qu'il plaisait aux filles ? Quel mal y avait-il à cela? Alors même qu'elle serra ses poings, Matthew réenchaina un peu plus.


"Et un conseil, revient me voir dans vingt kilos, parce que tu risque de te faire mal."


-En tout cas toi je t'aime bien ! Affirma Aaron envers Matthew.

Énervée par ce comportement qu'elle jugea puéril, la fillette s'était retournée en fixant Matthew.


- Quel âge avez vous, sérieusement ! lui lança-t-elle. Ce jeune garçon ne t'a fait aucune remarque désobligeante à ce que je sache . Tu n'as pas à le traiter ainsi surtout que vous êtes bien plus âgé que lui.

Laissant insinuer que vu qu'ils étaient plus grands ils ne se seraient pas abaissés à lancer une telle remarque dénuée de sens vu que Badr ne lui avait dit aucune méchanceté. Le machisme flagrant qu'il véhicula la rebutait énormément. Sans ajouter le moindre mot, elle se retourna à nouveau en parlant à Badr.

- Ne lui réponds pas Badr.
Lui conseilla-t-elle. Pourquoi vouloir envenimer les choses et créer une mauvaise ambiance dans la classe ? La petite gryffondor ouvrit son livre, en n'accordant plus la moindre attention aux jeunes hommes.
Invité
Anonymous
Invité

Cours de potion N°6 : Le Veritaserum - Page 4 Empty
Re: Cours de potion N°6 : Le Veritaserum
Invité, le  Mer 20 Juin - 23:39

Peu de temps après qu'Ellana ne se soit assise et ai sorti ses affaires, une scène plutôt comique se mit en place.
Cela a commencé avec une invitation à boire un coup, entre un serdy et un gryffy. Puis, un tout autre jeune serdy a commencé à vanner un bien plus âgé que lui, qui s'appelait Matthew Johnson...
Ellana vit Aaron pouffer plusieurs fois. Au moins, elle n'était pas la seule à profiter de la scène!
Quand le tout jeune serdaigle en avait mit assez à son aîné, il s'arrêta, et celui-ci eu un temps de réflexion avant de lui répondre.


- Tu sais, gamin, si tu veux plaire aux filles, faut que tu prenne un peu de muscle, parce que là, tu ressemble à un cure-dent. Et un conseil, revient me voir dans vingt kilos, parce que tu risque de te faire mal.

Un sourire s'afficha sur le visage d'Ellana. Un sourire plutôt de pitié. Pour qui il se prenait pour parler ainsi à ce petit? C'est vrai qu'il était beau, mais le fait qu'il fasse des insinuations vantardes à propos de son physique gâchait vraiment tout. C'est à se demander pourquoi il n'est pas à Serpentard lui!
Bref. La discussion fut finit, jusqu'à ce que la jeune gryffy qui était à côté du jeune serdaigle ne se tourne vers Matthew et ne réplique, d'un ton outré.

'Enfin quelqu'un de sensé!', pensa Ellana.

- Quel âge avez vous, sérieusement ! Ce jeune garçon ne t'a fait aucune remarque désobligeante à ce que je sache . Tu n'as pas à le traiter ainsi surtout que vous êtes bien plus âgé que lui.

Après ça, Ellana sourit encore une foi, voyant le garçon se faire remballé par deux personne beaucoup plus jeunes que lui, sans même savoir quoi leur répondre.
Après ça, Ellana se retourna vers Aaron. Avec toute cette histoire qui était basé sur une invitation, Ellana voulait se décider à l'invité, mais celui-ci venait d'accepter l'invitation qu'on lui avait proposé. Ce sera pour plus tard alors... Elle se retourna face à sa table, et prit son stylo dans la main, attendant le début du cours.
Invité
Anonymous
Invité

Cours de potion N°6 : Le Veritaserum - Page 4 Empty
Re: Cours de potion N°6 : Le Veritaserum
Invité, le  Mer 20 Juin - 23:49

- Quel âge avez vous, sérieusement ! Ce jeune garçon ne t'a fait aucune remarque désobligeante à ce que je sache . Tu n'as pas à le traiter ainsi surtout que vous êtes bien plus âgé que lui. fit la jeune Gryffy.

Matthew n'en revenait pas, il se tourna vers Aaron qu'il regardait du même air stupéfaix ! Elle l'avait casser, et le pire dans tous ça, c'est qu'elle avait raison, pour quelles raisons s'était acharné sur lui ? Il ne savait même plus.

Ah si ! Il s'en rappelait, c'était parce qu'il voulait s'incruster dans leur viré aux Trois Balais. C'est vrai qu'il ne voulait se faire que des amis...
Comme quoi les plus grands ont à apprendre des plus jeunes. Judas, c'est comme ça qu'elle s'appelait, avait raison, quel âge avait il pour s'abaisser à ce niveau de gamineries ? MJ ne pouvait pas rester là sans rien faire.

MJ se leva de sa place, rangea sa chaise, puis se dirigea vers la table de la petite Gryffy. Il s'adressa à Judas :



"Tu as raison petite Gryffy sans peur, je n'aurais pas dû m'exprimer de la sorte." lui dit-il en lui adressant un sourire.

Il se dirigea ensuite devant la table de Badr qui baissait les yeux, craignant le pire. Il lui souria en lui tendant sa main, si il l'a serrait, c'est qu'il le pardonnait, sinon, c'est qu'il le détestait. Qu'allait-il décider ? MJ lui même n'en savait rien...
Invité
Anonymous
Invité

Cours de potion N°6 : Le Veritaserum - Page 4 Empty
Re: Cours de potion N°6 : Le Veritaserum
Invité, le  Jeu 21 Juin - 12:35

"Tu sais, gamin, si tu veux plaire aux filles, faut que tu prenne un peu de muscle, parce que là, tu ressemble à un cure-dent."
Badr fut choqué ! Pourquoi parlait-il ainsi ? Etait-il énervé ?
"Et un conseil, revient me voir dans vingt kilos, parce que tu risque de te faire mal."
- Quel âge avez vous, sérieusement ! Ce jeune garçon ne t'a fait aucune remarque désobligeante à ce que je sache . Tu n'as pas à le traiter ainsi surtout que vous êtes bien plus âgé que lui.
La discussion ne tournait pas comme l'espérait le jeune Serdaigle.
"Tu as raison petite Gryffy sans peur, je n'aurais pas dû m'exprimer de la sorte." dit Matthew en adressant un sourire à Judas Stevenson.
Puis il se leva, et s'approcha de la table de Badr, avant de tendre sa main. Badr baissa la tête, puis la leva, et serra la main de Matthew Johnson.
"Je fais un Karaté deux fois par semaine, dit-il en souriant. Mon oncle tient à Pré-au-Lard la plus grande salle des arts martiaux de tout le monde magique ... Dans toute ma famille, seul mon oncle croit qu'un sorcier devra être aussi fort physiquement que psychologiquement ..."
Puis, le jeune Serdaigle fouilla dans ses poches et prit une carte visite. Elle montrait deux adeptes de karaté en duel, deux joueurs de full-contact se battre. Et des jeunes hommes faisant de la musculation avec des machines magiques.
"Je peux te garantir une inscription gratuite, si tu le veux bien sur, dit-il avec son plus beau sourire."
Contenu sponsorisé

Cours de potion N°6 : Le Veritaserum - Page 4 Empty
Re: Cours de potion N°6 : Le Veritaserum
Contenu sponsorisé, le  

Page 4 sur 10

 Cours de potion N°6 : Le Veritaserum

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Potions-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.