AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: La Volière
Page 3 sur 11
Pas de nouvelle, bonne nouvelle ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité

Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? - Page 3 Empty
Re: Pas de nouvelle, bonne nouvelle ?
Invité, le  Dim 11 Mai - 12:34

Tiana écouta patiemment le récit de la jeune fille après lui avoir courut après dans les dédales de couloirs, mine de rien, Poudlard est un vrai labyrinthe! La jeune fille comprenais que c'était encore trop douloureux pour Autumn de parler de ça, ceci est un des désavantages des frères jumeaux: l'attachement que l'on y porte, suivit de la séparation, le plus dur. La Serdaigle aurait voulut avoir une soeur jumelle, mais finalement, c'est plutôt bien qu'elle n'en ai pas, elle qui a tendance à s'attacher trop vite. La bleu et bronze se rendit compte qu'elle n'avait pas tout raconté sur Mlle Lézard.

- Au fait, Mlle Lézard est la nouvelle prof de DCFM, elle est cool, il faudrait qu'on s'inscrive ensemble à un cours un de ces quatres!
Invité
Anonymous
Invité

Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? - Page 3 Empty
Re: Pas de nouvelle, bonne nouvelle ?
Invité, le  Dim 11 Mai - 15:00

Après avoir raconté toute son histoire et ayant fait couler des litres et des litres d'eau de son corps et se ressaisit en entendant la proposition de Tiana. Elle lui sourit donc et lui répondit :

-Ah oui maintenant que tu me le rappelle, j'avais cru voir sur le panneau d'affichage qu'une nouvelle prof de DCFM. *Mais je n'ai pas envie pour l'instant, il faut que j'arrive à contrôler mes émotions avec Tiana qui est une nouvelle...* Oui j'adorerais, mais peut-être dans un petit moment, car vu comment je fonds en larmes là, pour me défendre...ça va pas être vraiment top et je risquerais de faire perdre des points à ma maison...ce que je ne veux pas du tout.

Un fantôme passa à coter et Autumn le reconnue assez rapidement, c'était celui de Poufsouffle, elle lui sourit puis regarda à nouveau Tiana. Elle la regarda alors avec un air de compréhension totale, ce qui voulait tout dire.
Invité
Anonymous
Invité

Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? - Page 3 Empty
Re: Pas de nouvelle, bonne nouvelle ?
Invité, le  Mar 15 Juil - 19:54

PV Avah


Ses amis lui manquaient. Si encore Adam s'en été fait ici, cela irait sûrement mieux pour lui. Mais ce n'est pas le cas, il vient juste d'arriver dans cette école, en septième et dernière année. Super.. tout le monde se connait déjà, les groupes sont déjà formés. Alors difficile de se faire des amis maintenant. La solitude ne dérangeait pas beaucoup le Gryffondor, mais lorsqu'elle s'éternise, elle commence à avoir un effet sur lui.

Alors Adam se leva d'un bond de son lit, regarda à travers la fenêtre, il l'ouvrit et examina le temps qu'il faisait dehors. Il faisait doux, et le soleil commençait à se lever. C'était un des meilleurs moments de la journée pour Adam. Il prit alors une veste, sortit de son dortoir, passa devant les quelques élèves en train de discuter et gueuler dans la salle commune puis sortit. Il n'était pas question qu'il passe ce moment de la journée dans son lit à se morfondre.

Il prit alors la direction de la volière. Il n'y était encore jamais allé, et il pourrait en profiter pour envoyer un petit courrier à son meilleur ami de beauxbâtons. Adam accéléra alors son allure. "Mais quel con !" dit-il alors soudainement à haute voix. Il fit demi tour et se mit à courir pour retourner à son dortoir et prendre un bout de parchemin, de l'encre et une plume. Quelques minutes plus tard, il était enfin arrivé à la volière. Les dernières marches furent pénibles à monter et Adam sentait l'odeur très désagréable provoqué par les hiboux et autres volatiles présents dans la volière.

Adam s'assit alors dans les marches de la volière avec pour vision le lac sur lequel il pouvait voir le soleil levant se refléter. C'était magnifique. Le paysage qui entourait cette école de sorciers était bluffante, à couper le souffle. Le Gryffondor saisit alors sa plume, la trempa dans de l'encre noire, et se mit à écrire. Dans sa lettre, Adam y écrivit qu'il se portait bien dans cette nouvelle école, les élèves ainsi que le personnel de l'école étaient sympathique. Il expliqua également son manque d'affection car il ne s'était pas encore réellement fait d'amis ici. Il plaisanta sur le fait qu'il n'avait pas encore trouvé LA belle élève de Poudlard, certaines sont plutôt mignonnes, mais il n'a pas encore aperçu la fille de ses "rêves". Et pour finir, Adam demanda a son ami si tout se passait bien de son côté.
Il relu sa lettre une fois, en rigolant à ses propres blagues. Il enroula ensuite le parchemin, remonta au sommet de la volière et chercha des yeux un hiboux disponible. Il en trouva un, grand et majestueux, il l'appela alors et celui-ci vint à lui. Adam attacha la lettre sur une de ses pattes et lui murmura "Et fais vite, je meurs d'impatience d'avoir de ses nouvelles".
Le hiboux s'envola alors aussitôt, laissant Adam seul parmi tous ces animaux qui puaient encore et toujours.

Tout se passa alors très rapidement. A l'instant ou il se tourna en direction des escaliers pour s'en aller, un hiboux venait de lui chier sur l'épaule droite. Il poussa un juron en maudissant cette bestiole au même moment ou une fille monta la dernière marche des escaliers. Une jolie fille d'ailleurs, avec une longue chevelure raide..


Édit Luke : Bonjour Adam. Conformément au Règlement RPG, il est interdit de poster dans un sujet en cours d'utilisation. J'ai donc déplacé votre Rqp. Merci de faire plus attention à l'avenir. Cordialement.


Dernière édition par Adam Wilshere le Mer 16 Juil - 16:00, édité 3 fois
Invité
Anonymous
Invité

Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? - Page 3 Empty
Re: Pas de nouvelle, bonne nouvelle ?
Invité, le  Mer 16 Juil - 15:39

Par une belle journée Avah se réveilla. Il faisait assez beau et le ciel était dégagé. On entendait des cris qui venaient de la salle commune, c'était très agité. La sorcière glanda une bonne dizaine de minutes dans son lit, essayant de retrouver le sommeil, mais en vain. Alors, elle leva et en passant devant le miroir, qu'elle venait d'accrocher, elle poussa un cri qui réveilla les filles de son dortoir.  "P*tain!" Après s'être jetés plusieurs sorts anticernes, elle retrouva le sourire. Fallait dire qu'Avah prenait très soin de son apparence. Elle se mit du mascara et lissa la chevelure. La Poufsouffle fut enfin satisfaite, elle se trouvait jolie et elle pouvait, à présent, sortir du dortoir. Elle prit un parchemin et une plume et commença à écrire à ses parents tout en cancanant avec ses copines. La veille, ele avait vu dans La Gazette du Sorcier, une nouvelle robe de chez Madame Guipure et elle la voulait absolument! Donc elle en fit part à ses parents. Lorsqu'elle eut terminé elle roula soigneusement le parchemin et rapidement, et sortit de la salle commune.

La brune qui venait de monter la dernière marche des escaliers qui menaient à la volière, aperçut un jeune homme. Celui-ci poussait un juron, Avah comprit, en voyant une crotte sur son épaule, qu'un hibou venait de faire ses besoins sur lui. Elle le fixa, se mordillant la lèvre inférieure pour se retenir de rire. Elle ne tint pas longtemps, en effet son rire aigu venait de résonner dans les escaliers. "Iiihhh!!!" Trouvant sa réaction très malsaine, surtout pour une Poufsouffle, elle plaqua ses mains sur sa bouche, comme si elle venait de dire quelque chose d'horrible. Elle regardait toujours le jeune homme, les yeux rieurs. Pour se rattraper, elle pointa sa baguette sur l'épaule du garçon d'un geste raffiné, avant de murmurer : Récurvite! La crotte venait de disparaître. Avah resta la planter devant le Gryffondor,  en même temps elle ne pouvait pas passer.


Édit Luke : Bonjour Avah. Conformément au Règlement RPG, il est interdit de poster dans un sujet en cours d'utilisation. J'ai donc déplacé votre Rqp. Merci de faire plus attention à l'avenir. Cordialement.
Invité
Anonymous
Invité

Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? - Page 3 Empty
Re: Pas de nouvelle, bonne nouvelle ?
Invité, le  Mer 16 Juil - 16:27

La Poufsouffle qui se tenait devant le Lion ne pût s'empêcher de retenir son rire malgré tous ses efforts. Il faut dire que la scène devait paraître cocasse pour tout individu autre qu'Adam. En cet instant précis, la seule chose qu'il désirait était de disparaître, sur le champ. Il fallait tout le temps que ce genre de choses arrive au mauvais moment. Adam fut bien obligé de reprendre ses esprits lorsque la jeune fille lui ait aimablement nettoyé l'épaule d'un coup de baguette magique.

- Merci beaucoup, lui dit-il d'un air gêné tout en souriant. Oh et je t'en prie passe, ajouta-t-il en se décalant pour laisser la jeune Poufsouffle passer.

Adam ne savait pas s'il devait quitter la volière ou non à cet instant. La guerre était déclenchée dans son cerveau. Que faire ? D'un côté il faut bien sociabiliser un peu de temps en temps ! Mais bon.. il venait de se taper l'affiche.. dans ces circonstances, fuir est peut être la meilleure option ! Quoique.. s'il s'en allait, Adam allait passer pour le mec timide et coincé, hors ce n'est absolument pas ce qu'il est. Et puis.. elle a rigolé, d'une manière plutôt gentille on aurait dit. Alors elle ne doit pas être bien méchante. "Bon.. j'fais quoi maintenant.. ?" se dit Adam à lui même en haussant les sourcils et en regardant le hibou qui lui avait chié sur l'épaule. Bizarrement, en le regardant, il avait finalement fini par trouver.

- Au fait.. tu.. tu t'appelles comment ? lui demanda-t-il d'une façon un peu hésitante tout en souriant.
Invité
Anonymous
Invité

Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? - Page 3 Empty
Re: Pas de nouvelle, bonne nouvelle ?
Invité, le  Mer 16 Juil - 17:49

"Merci beaucoup. Oh et je t'en prie passe. Au fait.. tu.. tu t'appelles comment ?"

Avah remarqua que le jeune homme était gêné mais il lui adressa la parole, preuve que sa doit être à cause du contexte. Elle lui décrocha un sourire charmeur, révélant ses dents blanches et parfaitement alignées, tout en passant sa main dans ses cheveux. Le garçon n'était pas très timide, c'est déjà ça.

"Moi c'est Avah."

La Poufsouffle détestait dévoiler son nom de famille de peur qu'on la juge à ça. Ses deux grands frères qui étaient tout les deux à Poudlard, étaient froids et désagréables. Tout le contraire de la brune, et c'était pour cette raison qu'ils étaient à Serpentard. Avah s'adossa contre le mur en haut des escaliers, toujours les yeux rivés sur l'inconnu. "Il est plutôt pas mal..." Pensa t-elle en l'observant de haut en bas. Sa main se déposa sur sa hanche et la jeune femme se mit à réfléchir. Elle ne l'avait jamais vu ici, il doit sûrement venir d'une autre école.

"Je ne t'ai jamais vu. T'es nouveau,  j'imagine ? Tu viens de quelle école?"

Demanda la sorcière de son habituelle voie aguicheuse sans quitter des yeux le brun. De nature très bavarde, elle lui avait déjà posé deux questions. Elle voulait se renseigner, et dès qu'elle aurait envoyé sa lettre, elle irait tout raconté à ses copines. La Poufsouffle s'imaginait déjà devant le groupe de filles, expliquant qu'il y a un nouveau et qu'il est mignon.
Invité
Anonymous
Invité

Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? - Page 3 Empty
Re: Pas de nouvelle, bonne nouvelle ?
Invité, le  Mer 16 Juil - 18:29

Adam ne put s'empêcher de constater que la Poufsouffle qui se tenait devant lui était très séduisante. Son sourire plutôt charmeur ne laissait pas le Lion indifférent. Le lion qui est en lui avait d'ailleurs envie de rugir. Ses gestuelles étaient parfaites, avec un physique très féminin, Adam avait envie, à cet instant, de rappeler sur le champ le hibou qui venait de s'envoler afin de modifier sa lettre. Car finalement, LA fille de Poudlard qu'il n'avait pas encore réussi à dénicher se trouvait devant lui.

- Moi c'est Avah. Je ne t'ai jamais vu. T'es nouveau j'imagine ? Tu viens de quelle école ?

Elle lui avait dit ça tout en le regardant de haut en bas. Pourquoi ? Adam baissa alors son regard pour s'observer rapidement, de peur qu'il soit encore couvert de m*rde de hibou. Finalement, ce n'était pas ça. Un "Ouf" de soulagement raisonna alors dans la tête d'Adam. Puisque ce n'était pas ça, elle devait sûrement l'examiner en quelque sorte. Il en fit alors de même en la regardant de haut en bas à son tour. Il la regarda alors en souriant et lui répondit :

- Beauxbâtons, tu dois certainement connaître, c'est la meilleure école de sorcellerie au monde, plaisanta-t-il.

Mieux valait ne pas trop développer. Adam aimait garder un peu de mystère, d'autant plus que ça peut lui permettre de savoir si elle désire en savoir plus à son sujet, si elle s'intéresse à lui ou non. Il baissa les yeux sur la lettre que tenait la Poufsouffle dans la main :

- Ta lettre doit être importante pour que tu sois ici si tôt. lui dit-il en élargissant son sourire.
Invité
Anonymous
Invité

Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? - Page 3 Empty
Re: Pas de nouvelle, bonne nouvelle ?
Invité, le  Mer 16 Juil - 19:57

- Beauxbâtons, tu dois certainement connaître, c'est la meilleure école de sorcellerie au monde. Ta lettre doit être importante pour que tu sois ici si tôt.

Hypocritement, Avah ria; les garçons aiment bien les filles qui rigolent à leur blagues et elle voulait faire bonne impression. Pour elle Poudlard était de loin la meilleure école de sorcellerie, mais elle ne voulait pas ouvrir un débat, du moins, tout de suite.

- Beauxbâtons ? La meilleure école ?! Tu rigoles ?!
Oh oui ! C'est très... important ! La nouvelle collection de Madame Guipure vient de sortir ! Faut absolument que je m'achète la robe ! Elle est trop magnifique!


La Poufsouffle sautillait sur place, ses yeux brillaient. Elle plaqua sa lettre contre sa poitrine. Elle se voyait déjà vêtue de la magnifique robe, se pavanant dans la Grande Salle devant les yeux envieurs des sorcières. Avah est quelqu'un d'assez matérialiste, surtout pour ce qui concerne la mode et les vêtements. Sa garde robe est pleine à craquer mais, une robe de plus serait toujours la bienvenue. Elle continuait de fixer le jeune homme, et elle était tellement égocentrique qu'elle oublia de lui retourner la question.

Et toi ? Comment tu t'appelles ? Et tu as quel âge ?

Le garçon paraissait légèrement plus âgé qu'elle. Elle le dévorait des yeux et bouillonait d'impatience d'en savoir plus à son sujet.
Invité
Anonymous
Invité

Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? - Page 3 Empty
Volière
Invité, le  Mer 16 Juil - 22:47

La jolie brune s'était mise à rire. De toute évidence, elle se moquait de lui en quelque sorte. Ou du moins, elle n'était pas d'accord avec ce que le Gryffon venait de dire à propos de Beauxbâtons. Il faut dire que de toutes les personnes à qui Adam avait parlé depuis son arrivé à Poudlard, toutes avaient le même avis : Poudlard semblait être la meilleure école, et de loin. Question de fierté probablement.

- Beauxbâtons ? La meilleure école ?! Tu rigoles ?! lui répondit-t-elle. "Ah voila, j'avais raison" pensa Adam
Oh oui ! C'est très... important ! La nouvelle collection de Madame Guipure vient de sortir ! Faut absolument que je m'achète la robe ! Elle est trop magnifique! "Aaah.. les femmes et les vêtements.. Incroyable ! Elle se lève de bonne heure pour ça ?" se dit-il à nouveau.

Il la regarda en souriant. Elle sautillait sur place comme une hystérique. Adam la trouvait incroyablement mignonne décidément. Le moindre de ses gestes avait un effet bénéfique sur le jeune Gryffondor. Il aurait pu passer la journée à la contempler. Elle le faisait rire, puis elle reprit :

- Et toi ? Comment tu t'appelles ? Et tu as quel âge ?

Un bon point pour lui ! Elle avait l'air de s'intéresser à lui. En plus, la façon dont elle le regardait était bon signe pour Adam. On aurait dit que la Poufsouffle avait l'intention de le bouffer. Sûr de lui, il lui répondit alors :

- Tu sais, moi j'ai étudié dans les deux écoles, et pour l'instant, Beauxbâtons me parait la meilleure. C'est simplement.. différent. Je m'appelle Adam, et je suis majeur moi, j'ai 17 ans, lui dit-il avec un clin d'oeil lorsqu'il prononçait le "moi". Et pour ta robe.. continua-t-il en regardant sa lettre et en sortant sa baguette magique, *Accio lettre*, tu devras me promettre de me la montrer une fois que tu l'auras, rigola-t-il.

La lettre que tenait Avah lui avait glissé des mains et avait atterri dans celles d'Adam. Il l'a tapotait d'une main tout en continuant de regarder la jolie brune en souriant.
Invité
Anonymous
Invité

Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? - Page 3 Empty
Re: Pas de nouvelle, bonne nouvelle ?
Invité, le  Jeu 17 Juil - 14:31

Tu sais, moi j'ai étudié dans les deux écoles, et pour l'instant, Beauxbâtons me parait la meilleure. C'est simplement.. différent. Je m'appelle Adam, et je suis majeur moi, j'ai 17 ans,

Pour être différent, ca l'est. C'est sûr, mais Poudlard reste la meilleure école selon Avah. Pour elle, c'est indiscutable. "C'est parce qu'il ne s'est pas encore habitué." Pensa-t-elle. Donc le bel inconnu s'appelait Adam. Elle hocha légèrement la tête en gravant son prénom dans sa mémoire. Elle se souvenait rarement de tous les prénoms des personnes avec qui elle discutait,  il y en a tellement! Mais là, c'est important,  puisqu'il vient de Beauxbâtons il faut absolument qu'elle le retienne.
Le Gryffondor venait de lui faire un clin d'oeil. Avah sourit, amusé. Il n'était pas aussi timide qu'elle le pensait. Essaierait t-il de la draguer? La brune en avait l'habitude; elle lui rendit son clin d'oeil.

Moi j'en ai 16.

Il était plus âgé qu'elle, comme elle l'avait deviné. Tant mieux, la Poufsouffle préfère les garçons mûrs.

 Et pour ta robe.. continua le Lion, *Accio lettre*, tu devras me promettre de me la montrer une fois que tu l'auras.

Sa lettre venait de glisser de ses mains. Très surprise elle s'avança pour la lui reprendre. Décidément, il était loin d'être timide. Toujours souriante, elle déposa sa main sur le torse musclé du jeune homme et se mit sur la pointe des pieds, essayant d'attraper sa lettre. En vain, Adam était beaucoup plus grand qu'elle. Découragée, elle croisa les bras sur sa poitrine, lançant un faux regard noir en souriant.

Booon... D'accord! Je te la montrerais!
Invité
Anonymous
Invité

Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? - Page 3 Empty
Re: Pas de nouvelle, bonne nouvelle ?
Invité, le  Jeu 17 Juil - 16:59

La jolie brune semblait surprise qu'Adam ait eu autant de culot en lui subtilisant sa lettre. Elle s'était alors avancée vers lui, tentant de la récupérer. Au moment ou la jeune Poufsouffle posa sa main sur le torse du Lion, une sensation très agréable parcourut son corps. Elle l'avait délicatement posée tout en souriant. Visiblement elle semblait loin d'être timide, ce qu'Adam appréciait au plus haut point. Elle tenta alors de saisir la lettre en se mettant sur la pointe des pieds, mais sans succès. Elle avait alors reculé, croisé les bras et lancé un semblant de regard noir à Adam, tout en souriant. Elle semblait amusée par cette scène et lança alors :

- Booon... D'accord! Je te la montrerais!

Les derniers mots que la Poufsouffle prononça élargirent le sourire d'Adam. "Paaarfait ! On sera bien obligé de se revoir comme ça." Le Gyffondor avait un bon pressentiment. Le feeling semblait bien passer entre les deux élèves. Cette jeune fille lui plaisait beaucoup et possédait de nombreuses qualités qu'il affectionne particulièrement. Il ne savait quasiment rien sur elle, mais les premières impressions lui semblaient excellentes. Et puis elle était légèrement plus jeune que lui, chose essentielle qui donne à Adam un sentiment de supériorité, se sentant plus protecteur.

- Alors fais moi signe quand tu l'auras, lui dit-t-il, toujours en souriant. Il s'avança alors légèrement vers elle, prit une de ses mains et y déposa délicatement sa lettre. Envoi la vite, je ne voudrai pas que tu attendes trop longtemps ta robe, ajouta-t-il en montrant comme à son habitude, ses dents étincelantes.
Invité
Anonymous
Invité

Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? - Page 3 Empty
Re: Pas de nouvelle, bonne nouvelle ?
Invité, le  Jeu 17 Juil - 19:50

Paaarfait ! On sera bien obligé de se revoir comme ça. Alors fais moi signe quand tu l'auras.

 Alors elle lui avait plut. Elle avait fait bonne impression puisqu'il voulait la revoir. Un sourire satisfait se dessina sur ses lèvres pulpeuses qui n'avaient pas encore été maquillés. Le brun lui remit le parchemin dans sa paume.

Envoi la vite, je ne voudrai pas que tu attendes trop longtemps ta robe.

Adam se souciait donc d'elle. La sorcière lui avait vraiment tapé dans l'oeil, sûrement qu'elle avait trop de charme. Toujours en souriant elle lui répondit en faisant une petite grimace.

Merci !

La brunette venait de faire une nouvelle connaissance; et elle en était ravie. Elle mourrait d'impatience de tout raconter à quelqu'un,  de se vanter en quelques sortes. Elle ne devait pas encore retarder le départ de sa lettre, et c'est pleine de regrets qu'elle salua le beau jeune homme.

Bon, bah, salut!

Sans vraiment attendre sa réponse elle tourna les talons. La brune ne jetta pas un regard derrière et elle appella un hibou. Soigneusement, elle attacha le parchemin à sa patte et tendit le bras. L'animal se déposa dessus, et après plusieurs caresses il prit son envol. Avah le regarda jusqu'à ce qu'il devienne qu'un point noir à l'horizon,  savourant l'air frais matinal lui caresser les joues. Elle apercevait la cime des arbres de la Forêt Interdite osciller doucement. Et c'est avec un sentiment de satisfaction qu'elle sortit de la volière, sans qu'un oiseau lui fasse ses besoins sur l'épaule.
Invité
Anonymous
Invité

Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? - Page 3 Empty
Re: Pas de nouvelle, bonne nouvelle ?
Invité, le  Dim 20 Juil - 19:41

Elle le remercia alors, et comme à son habitude : en souriant. Le jeune homme en attendait plus de sa part. Il aurait préféré continuer de parler avec cette charmante Poufsouffle. Il était cependant ravi d'avoir fait cette rencontre. Elle finit par lui dire au revoir "Bon, bah, salut!". Puis elle tourna les talons, chercha et appela un hibou.

Sa façon de dire au revoir remplit Adam de doutes. "Même pas un regard.." se dit-t-il alors avec regrets. A partir du moment ou la jeune fille attachait sa lettre à la patte du hibou, il avait préférer partir. Ses yeux voyaient encore le sourire d'Avah. Il descendait les escaliers à toute allure, lorsqu'un doute lui vint à l'esprit. Et si la jolie brune avait déjà quelqu'un dans sa vie ? Et si Adam s'était fait des films ? Ce ne serait pas la première fois.. Il poursuivit alors sa route.

Après tout, il allait la revoir, il en était persuadé. Adam n'avait donc pas de soucis à se faire. Il la reverrai, et il verra bien comment leur relation évolue. Un sourire se dessina sur le visage du jeune Lion. En fait, il adorait ça, ce genre de petit jeu.. L'avenir lui dira bien ce qu'il en adviendra.


[Fin du RP]
Invité
Anonymous
Invité

Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? - Page 3 Empty
Re: Pas de nouvelle, bonne nouvelle ?
Invité, le  Lun 15 Sep - 21:41

[RP avec Alison Rayver]

Lily-Rose et Ali s'étaient donné rendez-vous à la volière, la jolie brune ne s'y étant jamais rendue, elle s'était perdu une ou deux fois avant de trouver la salle. Alison n'était toujours pas arrivée, Lily avait constaté que c'était souvent une habitude chez elle et elle ne s'en inquiéta pas. La jolie blonde et elle étaient devenue assez proche depuis leur petit "incident" dans la fontaine, qui c'était avéré très drole, meme si Lily ne voulait plus jamais recommencer ça. Alison et elle étaient très différentes, tout en étant presque identique. Alison avait une très grande confiance en elle, alors que la poufsouffle était d'une timidité maladive, la rouge était sociale et amicale, alors que Lily paraissait hautaine, à cause de sa grande taille, mais, elles étaient toutes les deux très belles, mais dans un style très différent. Alison était la fille parfaite, sans défauts, longs cheveux bolnds de sirène, yeux bleu-vert, traits fins et harmonieux, de grande taille, tout en ayant des formes, son seul défaut était sa petite cicatrice au sourcil gauche. Lily avait de longs cheveux bruns, des yeux bruns, elle était très grande, mais ne manquait pas cruellement de forme, elle ne se sentait pas inférieur à Ali, elles étaient différents c'est tout.

La jaune et noire regarda sa montre, la griffy n'était pas encore en retard, Lily était arrivée un peu en avance. Elle en profita pour regarder autour d'elle, les hiboux et les chouettes n'étaient pas très bruillant, Lily avait toujours voulut en avoir un, mes ses parents n'avaient jamais été d'accord, ça aurait pu attirer l'attention des voisins, et ils ne voulaient pas attiré l'attention sur eux...Lily sourit, elle se revoyait encore, suppliant ses parents de lui en acheter, elle avait meme promis de s'en occuper, comme tout enfant aurait fait, mais ils n'avaient jamais cédé, et elle leur en était reconnaissante, quel travail de s'occuper d'un animal! Ils avait un chat, nommé Hubert, la jolie brune avait choisi ce nom, elle trouvait ça tellement laid! Mais ça lui allait vraiment bien, meme si le chat était vraiment trop mignon, il avait une facheuse tendance à dormir environ vingt-trois heures sur vingt-quatre, et elle trouvait que Hubert était un nom de parresseu voilà tout.Elle repensa au chat blanc, avec sa petite tache grise sur le front, Peter avait toujours eu peur des animaux, meme si il n'aiamait pas trop le montrer, et Charlie n'osait meme pas se trouver dans la meme pièce qu'un chat ou un chien, c'était donc Lily qui jouait avec le chat, elle lui faisait des calins, etc. Lui aussi il lui manquait, la pouffy regarda encore le cadran de sa montre, Ali n'était toujours pas là, mais elle n'était pas en retard. Elle s'assit dans un coin qui n'avait pas l'air trop occuper par les hiboux et alla s'assoire, en faisant attention de ne pas tacher ses vetements, et attendit que la blonde arrive en écoutant les bruissements d'ailes et les hululements fréquent autour d'elle.
Invité
Anonymous
Invité

Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? - Page 3 Empty
Re: Pas de nouvelle, bonne nouvelle ?
Invité, le  Mar 16 Sep - 20:29

Comme d'habitude ma situation était critique : j'étais bien évidemment en retard au rendez-vous prévu avec Lily-Rose. Celle que j'appelais : "La presque amie Pouffy". Notre relation était quand même assez bizarre, il faut l'avouer : Avant notre entrée à Poudlard, on se connaissait, mais on ne pouvait pas dire que nous étions grande copines... Et puis pouf, elle débarque à Poudlard peu après mon arrivée et on commence à se disputer un peu. Oui... d'accord, c'est moi qui cherchait la bagarre. Maintenant, ça va mieux. On s'entend bien, mais on est quand même pas meilleures potes même si ça ne nous empêche pas de nous voir régulièrement. L'autre soir, j'arrivais pas à dormir et je lui avait demandé de me rejoindre au lac. On a un peu but. Un peu, mais ça avait quand même été suffisant pour qu'on tombe toutes les deux à la flotte. Enfin, elle est tombée. Moi, je voulais pas aller dans l'eau, mais j'avais quand même sauté dedans comme une imbécile. En fin de compte, on s'était quand même super bien amusées cette-fois là. Et avant cette nuit là, on s'était perdues dans la Forêt Interdite. On avait stressé comme des dingues ! C'était la première fois que je sortais avec mon chaton Zack-Zack et j'avais vraiment eu peur qu'il lui arrive quelque chose de pas cool. Mais finalement, on s'en était tirées. Grâce à moi. Et à Hayden, indirectement. C'était lui qui m'avait enseigné le sortilège qui nous avait tirées d'affaire : #Lumos. Et aujourd'hui, je marchais dans les couloirs d'un pas tranquille, mon chaton adoré dans les bras, bien consciente de mon retard mais pas inquiétée le moins du monde. Je me doutais que Lily serait déjà au rendez-cous, c'était bien son genre. Très pointilleuse, ponctuelle, sage et qui fait toujours ce qu'on lui demande. Attention, je ne dis pas que Lily-Rose est un petit chien qui obéit à son maî-maître, c'est juste une fille gentille qui aime faire ce qu'on attend d'elle. Le chaton dans mes bras, un mignon petit angora mâle gris et blanc, il me tenait bien chaud. Les petits animaux comme ça, c'est des vrais radiateurs sur pattes, et l'avantage, c'est qu'ils sont super mignons en prime. Je m'approchais tout doucement de mon but ultime : la volière. Je commençais à entendre les hululements des hiboux et des chouettes. Les murs épais n'isolaient pas la pièce suffisamment, on percevait l'agitation qui régnait dans la volière. C'était là que j'avais rencontré Phoebe, une amie de Serdaigle, pour la première fois. Lily-Rose devait vraiment se demander où j'étais. J'étais bien bien en retard. J'entrai enfin dans la pièce où je trouvai Lily, comme prévu. Je lançai à la cantonade :

"Debout là dedans, on a des trucs à faire !!!"

Lily était en effet assise par terre. Enfin, elle était assise dans un endroit qui n'avait pas trop l'air envahi par les oiseaux peuplant la volière. Je venais d'avoir une idée qui pourrait nous occuper elle et moi pour l'après-midi. J'étais une grande-fan de ce jeu depuis que j'avais dix ans. Oui, ça pouvait être pris comme gamin, mais moi je trouvais ça marrant, et puis, jouer à ce jeu avec Lily-Rose me permettrait de voir de quoi la brune était capable.

"On va jouer à Action-Vérité."


Bien que je venais d'ordonner à la Pouffy de se lever, je lui fis signe de s'asseoir. Je me créai une place parmi les piafs qui envahissaient l'endroit, croisai mes grandes jambes et attendis la réaction de Lily. Ma petite robe noire me tenait chaud juste ce qu'il fallait et, malgré le total inconfort de l'endroit, moi, j'étais plutôt bien installée.
Invité
Anonymous
Invité

Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? - Page 3 Empty
Re: Pas de nouvelle, bonne nouvelle ?
Invité, le  Mar 16 Sep - 21:36

Lily-Rose attendait Ali, qui était bien en retard comme à son habitude, installée par terre, ce n'était pas l'endroit le plus confortable du monde, mais elle s'y sentait bien, son jeans et son pull gris lui tenait bien chaud, elle ne sentait donc pas le froid qui se dégageait de la pierre contre laquelle elle était appuyée. Alison arriva, comme à son habitude, d'une beauté sans égale dans sa petite robe noire, Lily n'aimait pas porter de robes, elle trouvait que ça ne lui allait pas, bien qu'elle ait de grandes jambes. Mais elle ne pouvait s'empecher d'envier celle de la rouge et or.


"Debout là dedans, on a des trucs à faire !!!"

Lily lui adressa un grand sourire, Ali avait l'air de bonne humeur, la pouffy pensa que c'était bon signe. Elle avait déjà vu la jolie blonde dans ses mauvais jours, et elle ne voulait plus avoir affaire avec elle dans cet état. En effet, la griffondor n'avait pas toujours été tendre avec la jeune fille, mais, en recevant l'appel d'Alison un soir, pour lui demander de passer du temps en sa compagnie, avait prouver à Lily qu'elle serait sympa avec elle. La rouge avait l'air de parfaitement savoir ce qu'elle voulait. Elle demanda à la jolie brune de se lever, puis de se r'asseoir, et elle s'installa à coté d'elle.

"On va jouer à Action-Vérité."

Lily-Rose avait déjà jouer à ce jeu, elle redoutait souvent les questions, seront-elles trop personnelles? Ou bien sans interets? Mais la blonde n'avait pas l'air du genre à poser des questions du style:"C'est quoi ton animal préféré?". La jaune et noire ne savait pas si elle devait etre contente ou pas de la proposition de sa "pseudo-amie". Mais comme Ali avait l'air emballée, elle décida de se laisser tenter. Après tout, ça pouvait etre marrant non?

"Oh oui si tu veux, qui commence à poser les questions?"

La jolie brune esperait bien que la rouge commencerait, elle voulait voir quel type de questions elle lui avait concocter, ainsi, elle pourrait savoir quelles questions la jolie blonde jugeait trop personnelle. Elle ne voulait pas avoir l'air d'une mele-tout!

"J'espere que tu ne sera pas trop méchante sinon tu vas le regretter!"

Elle adressa un clin d'oeuil et un sourire à la griffy, le courant passait bien entre elles, elles seront surement bonnes amies.
Contenu sponsorisé

Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? - Page 3 Empty
Re: Pas de nouvelle, bonne nouvelle ?
Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 11

 Pas de nouvelle, bonne nouvelle ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: La Volière-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.