AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Bibliothèque
Page 9 sur 16
La nuit dans la bibliothèque
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
Invité
Invité

La nuit dans la bibliothèque - Page 9 Empty
Re: La nuit dans la bibliothèque
Invité, le  Mer 11 Nov - 4:34




Rencontre Nocturne
Ft. Alex Dumbledor
 
Cela faisait déjà un bon moment que Jae aurait dû être au lit mais celui-ci était encor en trin de trainer à la bibliothèque comme à son habitude et ce malgré le fait que ce soit interdit. Il si était faufilée discrètement après avoir dû, temps bien que mal traverser tous ce couloir plus sombre les uns que les autres ainsi qu'éviter de croiser qui que ce soit.
Lorsqu'il était entré, Jae s'était tout de suite dirigé vers un lieu reculer, quelques jurons pouvaient ce fair entandre dans la pièce vide et sombre lorsque celui-ci se cognait à une table. Dieux qu'il aurait dû apporter sa baguette avec lui mais bon il avait toujours son briquet cela devrait fair l'affaire...
Jae sortie son Zippo de sa poche de jean pour éclairer un temps soit peut son entourage ainsi qu'une table qu'il aurait surement ramassé au passage mais ce qui attira encor plus son attention était ce parchemain qui reposait là. Sa curiosité piquée à vif, Jae s'approchat de la table et prit le parchemain délicatement pour ensuite s'endosser à l'étagère derrière lui.
Quelque minute plus tard et avans même que Jae ait le temps de lire ce qu'il avait dessus, il entendit la porte de la bibliothèque s'ouvrir ainsi que des bruits de pas qui se dirigeaient vers cette direction. Jae souffla alors sur la flamme de son briquer et restat immobile.
Lorsque l'inconu arriva enfin à la table où Jae avait trouvé le parchemain, il essayat temps bien que mal de voir de qui il s'agissait mais sans succès il pouvait cependant entendre celui-ci passer sa main sur le bureau. Sa curiosité prenant le dessus et avec toute la nonchalance donc il était capable rallumat son Zippo et ses rapprochat doucement de la silhouette encapuchonner et plantat ses yeux sombre et vide de toute émotion sur elle pour ensuite présenter le parchemain sans pour autant fair un quelquonque mouvement pour lui rendre.
''Ses sa que tu cherches?'' Dit-il d'un ton amuser alors qu'un rictus ce format au coin de ses levre.
 


Adenor Black
Adenor Black
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


La nuit dans la bibliothèque - Page 9 Empty
Re: La nuit dans la bibliothèque
Adenor Black, le  Mer 11 Nov - 12:28

Alex entendit un bruit derrière lui donc il se retourna en croyant s'avoir fait démasquez par quelqu'un de haut placé. Il ne bougea plus pendant quelque seconde juste a temp qu'il appercu une flamme aur un briquet. La personne davant lui tennait un parchemin a la main qui ressemblait beauco a son devoir.
Quand celui ci lui demanda si c'était cela qu'il cherchait Alex n'eu plus aucun doute c'était son devoir. Alex sorti sa baguette puis utilisa un sort 《#Lumos. De la lumière apparut sur sa baguette qui écalira autour de lui. Ilretira sa capuche puis regarda celui ci dans les yeux.

-Oui c'est bien ce que jevcherche. Moi c'est Alex et je te serais reconnaisaint si tu pouvais bien me le rendre mon devoir.

Le pouffy examinait celui devant lui en essayant de le reconnaitre mais celui ci lui était totalement inconnu. Il se souvenait pas de lui avoir déjà où du moin l'avoir déjà rencontré. Alex tendit une mains vers le garçons en atendant qu'il lui rende son devoir.
Trystan J. Harper
Trystan J. Harper
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


La nuit dans la bibliothèque - Page 9 Empty
Re: La nuit dans la bibliothèque
Trystan J. Harper, le  Jeu 12 Nov - 4:38



Entorse aux règlements.
PV: Alex Dumbledor & Jae Park


・ ◇ ・ ◇ ・



La nuit était tombée, le couvre feu était passé depuis de longue minutes déjà et tous les élèves étaient conviés dans leur Salle Commune respective — avec l’interdiction formelle de mettre ne serais-ce qu’un orteil à l’extérieur de cette zone. Est-ce que ma fonction de Préfète des Gryffondors m’autorisait à enfreindre délibérément ce règlement ? J’aimais croire que oui — que l’on avait même des rondes de nuit à effectuer afin de s’assurer qu’aucuns élèves ne fassent entorse à ce règlement bien stricte, mais dans la réalité, tout cela n’était qu’un simple mythe. Aucune Préfet n’avait jamais été officiellement assigner à ces fameuses gardes de nuit dans Poudlard. Aucun Préfet n’avait jamais été autorisé à se retrouver dans les couloirs une fois le couvre feu passé. Et pourtant, tous l’avait déjà fait à de nombreuse reprise. Après tout, les élèves n’étaient pas obligés de connaître notre petit secret. Ils n’étaient pas obligés de savoir que l’on aimait, parfois, abuser un peu de notre autorité.

Assise confortablement dans ce vieux fauteuil bourgogne et or, près de la cheminée, j’avais le regard plongé dans les flemmes orangées qui dansaient dans l’antre — complètement immobile et perdu dans mes pensées, jusqu’à ce que le dernier Gryffondor disparaisse dans son dortoir. Le sommeil avait finit remporter son combat sur chacun d’entre eux, me laissant rapidement seule dans cette grande pièce circulaire. J’aurais menti si j’avais affirmé ne pas ressentir la prise qu’avait ce sommeil sur ma personne également, mais je n’étais pourtant pas prête à m’y laisser gagner. Pas toute suite, du moins. Avant, j’avais envie de laisser cette adrénaline me gagner — celle qui apparaît lorsque l’on sait qu’on s’apparaître à commettre une infraction. Ma journée avait été d’un ennuie tellement mortel : des cours, de l’études encore des cours, des rapport de Préfet, toujours des cours... Je n’avais pas l’intention de rejoindre mon lit sans briser au moins une fois cette monotonie qui s’était installé depuis l’aube. Je partais du point de vu qu’il fallait toujours tout finir sur une bonne note.

C’est donc dans cette optique de racheter mon horrible journée que j’étais sortie de la Salle Commune — laissant derrière moi la Grosse Dame râler sur les élèves qui devenaient de plus en plus indiscipliné.

«À mon époque, jamais les élèves aurait osé défier le règlement ! Sortir des dortoirs à la nuit tombée… c’est totalement irresponsable ! Les jeunes de nos jours ne connaissent plus le respect d’autrefois!» disait-elle d’un ton accusateur alors que je m’éloignais en faisant la sourde oreille.

C’était le silence plat dans le château. Seul le bruit de mes pas qui résonnaient discrètement sur le sol lisse des long corridors, venaient briser ce calme qui m’entourait — ça et les quelques protestations des habitant des tableaux qui se voyait dérangé par ma présence illicite. La lumière bleutée de mon Lumos se mêlait aux rayons de la lune qui filtrait par les grandes fenêtres. J’ignorais pourquoi, mais j’avais toujours trouvé quelque chose de très apaisant et mystérieux dans cette lumière froide des astres. Je ressentais une étrange liberté à déambuler ainsi dans cette enceinte que l’on aurait pu croire totalement déserte. Enfin, pas si déserte que ça. Lorsque je passai devant le seuil de la Bibliothèque, une bride de conversation presque inaudible parvint à mon oreille. Éteignant ma baguette magique, je me glissai discrètement dans l’obscurité de la Bibliothèque — prête à disparaître dans l’ombre des nombreux rayons s’il s’avérait qu’il s’agissait de membres du personnel.

«…reconnaissant si tu pouvais bien me le rendre mon devoir.»

Dans un mélange de soulagement et d’amusement en apercevant les deux élèves qui discutaient — ou se chamaillaient ? autour d’un parchemin, je sortis de l’ombre en prenant mon air sévère.

«Dois-je vous rappeler, jeunes hommes, qu’il est interdit de se retrouver hors de votre Salle Commune une fois le couvre feu passé ? Je vous demande donc de vous identifier immédiatement et de m’expliquer quelle brillante idée vous a traversée l’esprit d’enfreindre ainsi le règlement de l’école. J’espère sincèrement pour vous que ça en valait la peine !»

La baguette brandie dans la direction des deux sorciers, mes iris argentés passaient de l’un à l’autre alors que je les scrutais avec la plus grande intensité.
Invité
Anonymous
Invité

La nuit dans la bibliothèque - Page 9 Empty
Re: La nuit dans la bibliothèque
Invité, le  Jeu 12 Nov - 21:08




Rencontre Nocturne
Ft. Alex Dumbledor&Kaëlie Dorkins
 
Jae clignat des yeux pendant quelques secondes pour ensuite les plisser ce qui lui donnat un air constiper. Non mais il aurait pu l'avertir avans d'utiliser un lumos, ces que ses pauvres petit yeux était sensible !

Lorsque ses yeux furent enfin habitués à la lumière qui était vachement plus forte qu'une petite flamme de briquet Jae pu enfin apercevoir le visage de l'élève en question, celui-ci avait sans doute enlevé sa capuche pendant que Jae avait fermé ses paupières . À la première vue il laurait sans doute décrit comme beau gosse mais bons il était un peu énerver de s'être fait aveuglé alors ce se sera " Petit con " pour l'instant. Alors qu'il était sur le point de se perde dans se penser la voix du garçon le ramenat à lui et maintenant il pouvait rajouter " Alex le petit con " à son répertoire de connaissance.

-Oui c'est bien ce que je cherche. Moi c'est Alex et je te serais reconnaisaint si tu pouvais bien me le rendre mon devoir.

Jae lui sourit moqueusement et planifiait bien du fair marché mes avans même qu'il est le temps de dir quoique ce soit une jeune femme venait de prendre la parole ce qui fit sursauter Jae un peu mais bon jamais il ne l'admettrait.

«Dois-je vous rappeler, jeunes hommes, qu’il est interdit de se retrouver hors de votre Salle Commune une fois le couvre feu passé ? Je vous demande donc de vous identifier immédiatement et de m’expliquer quelle brillante idée vous a traversée l’esprit d’enfreindre ainsi le règlement de l’école. J’espère sincèrement pour vous que ça en valait la peine !»  

Jae ne répondit pas tout de suite préférant jauger ce petit bout de femme qui venait de se donner le droit de le gronder. Il s'approchat doucement d'elle d'une démarche feline et une peu menaçante sans oublier au passage d'étamper le parchemain du mec en plein sur son torse ce foutant bien s'il avait eu le temps d'agripper son devois avans qu'il glisse sur le sol et se planta droit devans la jeune fille les brois croiser sur son torse alors qu'il la toisat de haut en bas du haut de son 1m87.
''Et moi dois-je te rappeler les regles de politesse quand on s'adresse à des inconnues ? Et je serais bien curieux d'entendre ta brillante ider à toi de te retrouver ici .'' Dit-il un peu froidement avec un roulement de yeux qui voulais tout dir sur ce qu'il penssait de tout sa.
 


Adenor Black
Adenor Black
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


La nuit dans la bibliothèque - Page 9 Empty
Re: La nuit dans la bibliothèque
Adenor Black, le  Jeu 12 Nov - 22:02

Avant même que le serdaigle devant lui puisse lui réponde une voix d'une fille se fit entendre derière eux qui fit presque échaper à Alex sa baguette qui était toujour sous l'influsce du sortilège de Lumos.

«Dois-je vous rappeler, jeunes hommes, qu’il est interdit de se retrouver hors de votre Salle Commune une fois le couvre feu passé ? Je vous demande donc de vous identifier immédiatement et de m’expliquer quelle brillante idée vous a traversée l’esprit d’enfreindre ainsi le règlement de l’école. J’espère sincèrement pour vous que ça en valait la peine !»

Après ce qu'elle venait de dire, Alex était presque sûre qu'elle était Préfète car une élève n'aurait sûrement pas arrivé par surprise en disant cela sans aucune hésitation. Alex garda sa baguette pointé ver le sol dans le but de pouvoir savoir qui c'était sans l'aveugler. Plus aucun doute possible elle était Préfète des Griffon. Alex n'eu pas le temps de lui répondre que le serdy parla a celle ci sans tenir compte de son grade.

''Et moi dois-je te rappeler les regles de politesse quand on s'adresse à des inconnues ? Et je serais bien curieux d'entendre ta brillante ider à toi de te retrouver ici .''

Alex secoua la tête découragé quand celui eu fini de parler puis reagarda celle-ci qui pointait sa baguette dans leur direction. Alex était étonné que le serdy n'aye pas sortit sa baguette avec ce qu'il venait de dire.

"-Désolé je voulais venir récupérer un devoir que j'avais oublié. Quand j'ai pris cette discision j'avais conscience que je risquais de gros ennui mais, je voulais a tout pris le récupérer. En arrivant sur place j'ai essayer de le trouver mais celui-ci l'avais pris. J'ai voulu prendre ce risque donc, je sui prêt a recevoir ma conséquence sans me plaindre car j'aurais du attendre demain matin."
Trystan J. Harper
Trystan J. Harper
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


La nuit dans la bibliothèque - Page 9 Empty
Re: La nuit dans la bibliothèque
Trystan J. Harper, le  Ven 13 Nov - 3:48



Entorse aux règlements.
PV: Alex Dumbledor & Jae Park


・ ◇ ・ ◇ ・



Le plus grand des deux sorciers devant qui je me dressais, s’avança calmement dans ma direction et s’arrêta à quelque centimètre, seulement, du bout de ma baguette. Tentant fort probablement de m’intimider avec ces nombreux centimètres de plus que moi, il se tenait là, bien droit et les bras croisés sur son torse. Sans une seule once d’hésitation, je lui avait alors rendu son regard menaçant et avait soutenu ses iris noir sans ciller. J’avais eu mon lot d’imbécile de son genre qui croyait me faire trembler de peur aussi facilement. Ils auraient tous du savoir qu’on ne se fit jamais aux apparences, car c’est bien souvent les plus petit qui ont réellement appris à se défendre à la dure.

«Et moi dois-je te rappeler les règles de politesse quand on s'adresse à des inconnues ? Et je serais bien curieux d'entendre ta brillante idée à toi de te retrouver ici.» m’avait-il lancé d’un ton aussi froid que son apparence alors qu’il rompait le contacte visuelle d’un roulement des yeux.

J’avais alors parcouru le peu de distance qui nous séparait encore l’un de l’autre, jusqu’à ce que le bout de ma baguette magique rencontre une résistance dans le torse de cet insolent — m’assurant qu’il ressente bien l’extrémité du bois s'enfoncer juste sous ses côtes. Elle était là, la véritable menace dans cette pièce, car au cas où il l’aurait oublier, on ne faisait pas de magie sans baguette et dans un univers de sorcier, c'était par la magie que l'on ripostait sérieusement.

«Désolé je voulais venir récupérer un devoir que j'avais oublié. Quand j'ai pris cette discision j'avais conscience que je risquais de gros ennui mais, je voulais a tout pris le récupérer. En arrivant sur place j'ai essayer de le trouver mais celui-ci l'avais pris. J'ai voulu prendre ce risque donc, je sui prêt a recevoir ma conséquence sans me plaindre car j'aurais du attendre demain matin.»

J’avais écouté le discourt d’excuse du second sorcier, bien que mon attention n’avait pas quitté une seule seconde celui qui me faisait directement face. J’étais resté ainsi immobile encore un instant avant de me décidé enfin à reprendre la parole et jeter un rapide coup d’œil à l’élève qui venait de s’exprimer.

«Effectivement, vous auriez mieux fait d’attendre au lendemain matin avant de récupérer votre devoir égaré. Quand à vous — j’avais remonter ma baguette magique vers le visage de mon prochain destinataire, je vous signale que vous vous adressez à une Préfète et je vous conseil fortement de me montrer un peu de respect. J’ai tous les droit de me trouver ici et de vous sanctionner pour votre manquement évident aux règlements de l’école, alors je vous le redemande une dernière fois : qui êtes vous et que faites vous en dehors de votre dortoir ?»

J’avais pesé chacun de mes mots en m’exprimant avec politesse, mais rigueur et en faisant abstraction de l’indignation que j’avais plus tôt ressenti vis à vis l’arrogance gratuite du Serdaigle.

Invité
Anonymous
Invité

La nuit dans la bibliothèque - Page 9 Empty
Re: La nuit dans la bibliothèque
Invité, le  Lun 16 Nov - 3:12




Rencontre Nocturne
Ft. Alex Dumbledor&Kaëlie Dorkins

Jae regardât calmement la jeune fille réduisait encor plus le peu de distances qui avait entre eux jusqu'à ce qu'il sente le bout de sa baguette s'enfoncer dans sa peau. Jae fronçat les sourcils au contact alors que ses yeux s'assombrir mais essayant temps bien que mal de se contrôler mordillant l'intérieur de ses Joux fortement au point de pouvoir gouter son propre sang pour ne pas la pousser. Sa mère l'avait bien élevé quand même!

Après quelques minutes à se regarder dans le blanc des yeux , Jae détourna finalement son regard lorsqu'il entendit la voix d'Alex faire ses excuses et attendit patiemment ce que la jeune fille allait réponde mais elle ne semblât pas du tout changer son regard de directions ce qui lui donnait cette sensation très désagréable de vouloir cogner aussi fort qu'il pouvait sur son Purée de visage pour qu'elle cesse cela immédiatement. Jae était sur le point de penser à tous les endroits qu'il connaissait à Poudlard et qui seraient parfaits pour cacher un corps mais la jeune fille coupât court à son imagination quelque peut inquiétante en répondant d'une façon qui lui rappelait son père lorsque celui-ci s'attendait à ce qu'on lui obéisse au doigt et a l'oeil ce qui amusait Jae.

«Effectivement, vous auriez mieux fait d’attendre au lendemain matin avant de récupérer votre devoir égaré. Quand à vous — j’avais remonter ma baguette magique vers le visage de mon prochain destinataire, je vous signale que vous vous adressez à une Préfète et je vous conseil fortement de me montrer un peu de respect. J’ai tous les droit de me trouver ici et de vous sanctionner pour votre manquement évident aux règlements de l’école, alors je vous le redemande une dernière fois : qui êtes vous et que faites vous en dehors de votre dortoir ?»

Lorsquelle arrêtât de parler Jae penchât la tête sur le coter un regard curieux poser sur la préfète, un sourire peut convainquant sur les lèvres mais bons s'étaient déjas mieux que rien elle allait devoir se contenter de sa, et posât sa main délicatement sur la baguette qui commençais sérieusement à lui faire mal, elle avait de la force quand même la petite!. Il enroulât ses doigts fins autour et l'abaissât tout aussi délicatement que lorsqu'il l'avait agriper.

''je m'appelle Jae et pour ce qui est de mon nom de famille sa ne te concerne pas et pour ta gouverne je venais m'en tirer une. Ta quelque chose à dire sur ce sujet là aussi ? parce que je vais te le dire tout de suite tu peux te la garder.''

Dit-il toujours aussi froidement que la première fois mais sans vraiment chercher à être méchant il essayât même de sourire gentiment comme son plus jeune frère s'entêtait à lui apprendre mais cela lui donnait plus l'air d'un psycopath fasse à sa victime qu'autre chose.



Adenor Black
Adenor Black
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


La nuit dans la bibliothèque - Page 9 Empty
Re: La nuit dans la bibliothèque
Adenor Black, le  Mer 18 Nov - 2:53

Alex regardait le serdy et la préfête qui s'observait en ce demandant pourquoi Jae n'avait pas l'air a vouloir l'écouter et lui obéir alors que c'était la meilleure solution. A quoi bon essayer de garder tête contre une préfète sauf s'attirrer encore plus d'ennuis qu'il en avait déja. Alex était sur le point de ce demander si il fesait pas un duel de celui qui détounera le regard en premier quand Jae le fit.

Le pouffy commencait a craindre qu'une battaille éclate entre les deux en entendant ce que dit le serdy. Alex ne comprenait pas pourquoi Jae se montrait si arroguant avec la préfète alors qu'elle fesait uniquement son travail. C'est donc dans le but de calmer la pression qu'il s'interposa entre les deux tout en sourriant.

J'avais oublié moi mon nom c'est Alex et je suis de la maison des pouffys. Au faite Jae ne perd pas ton temps en essayant d'évité d'être punis le rêglement interdit formellement les sorties nocturne. Maintenant serait-il possible de savoir notre conséquence pour cette infraction?

Le pouffy s'assit sur le sol en attendant la réponse de celle ci et espérant que le calme allait resté cette fois ci. Mais bon il savait bien que sa risquait de ne pas durer car entre les deux là même un chat et une souris s'entenderait mieux.
Trystan J. Harper
Trystan J. Harper
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


La nuit dans la bibliothèque - Page 9 Empty
Re: La nuit dans la bibliothèque
Trystan J. Harper, le  Dim 21 Fév - 18:47



Entorse aux règlements.
PV: Alex Dumbledor & Jae Park


・ ◇ ・ ◇ ・



La mention de mon statut de Préfète ne sembla pas le moindre du monde affecter l’élève dont ma baguette magique n’avait cessé de pointer dans sa direction. De son ton froid et de son sourire tout aussi austères de psychopathe devant sa victime, on n’avait aucun mal à discerner le manque évident d’apathie dont il faisait preuve. Il était sans aucun doute de ceux qui se croit au dessus de tout et dont rien n’ébranle sa petite personne «la majesté». Je devais d’ailleurs me parler sérieusement pour ne pas lui sauter littéralement au visage et perdre le contrôle de l’irritation que je sentais monté dangereusement en moi.

Me mordant la lèvre inférieure presque jusqu’au sang afin de calmer mes ardeur démoniaque à l’égard de l’insolant qui me faisait face, mon regard se détourna lorsque l’autre élève nous adressa la parole. J’en avais presque oublié sa présence tellement j’avais été absorbé pas le dénommé Jae-au-nom-de-famille-qui-ne-me-regarde-pas.

«J'avais oublié moi mon nom c'est Alex et je suis de la maison des pouffys. Au faite Jae ne perd pas ton temps en essayant d'évité d'être punis le rêglement interdit formellement les sorties nocturne. Maintenant serait-il possible de savoir notre conséquence pour cette infraction?»

Un véritable Poufsouffle celui-là, j’en était convaincu. D'une voix calme et sans laisser transparaître la moindre irritabilité, je m'adressai à tour de rôle aux deux jeune hommes.

«En ce qui te concerne, je vais te demander de regagner immédiatement ta Salle Commune — et je te conseil de ne pas trainer en chemin, sinon, crois moi que je le saurai d’un manière ou d’un autre. Je vais me contenter de remplir un rapport sur ton escapade nocturne et le remettre entre les mains des tes Préfets. Ils se chargeront eux-mêmes de te trouver une conséquence à ton infraction. Toi, par contre, — mon regard s’était posé de nouveau sur Jae, tu ne t’en sortiras certainement pas aussi bien. Effectivement, je me réserve le droit de sanctionner personnellement ton manque de respect à mon égard. En plus du rapport que je remettrai également à tes Préfets de maison afin qu'ils décident de ta sanction, je te convoque demain matin, à la première heure, dans les vestiaires de l’équipe de Quidditch de Gryffondor. Tu t’occuperas de faire briller de propreté nos uniformes et nos Balais Magique en taillant leurs branches et en polissant leurs manches. Évidemment, tu auras l'interdiction d’utiliser la magie pour se faire et je garderai un œil bien attentif sur ton travail afin de m’assurer qu’il n’y reste pas la moindre petite tâche de bout. Sur ce, je vous raccompagne immédiatement à la sortie de la Bibliothèque et vous conseil de vous mettre, sans tarder, en route pour regagner vos dortoirs respectifs.»



[Fin du RP pour ma part]
Adenor Black
Adenor Black
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


La nuit dans la bibliothèque - Page 9 Empty
Re: La nuit dans la bibliothèque
Adenor Black, le  Mar 23 Fév - 2:50

Le pouffy regardait la préfète qu menacait toujours Jae de sa baguette en craignant que celui ci la mette encor plus en colère mais heureusement celle si sembla se calmer un peu puis prévint Alex de regagner ses dortoir sans trainer en chemin et le plus rapidement possible et qu'elle se chagerait de transmettre un rapport au préfète de sa maison a qui elle laisserais choisir sa conséquence ce qui le pouffy surpris qu'elle ne lui donne pas elle même une coséquence surtout quand il en donnant une à Jae. Bon c'est vrai que le serdy avait manqué de respect envers la préfète ce qui expliquait la mauvaise humeur de la préfète qui avait fait que son travail. Le pouffy s'inclina rapidement devant la préfète.

"D'accord madame je promais de ne plus jamais recomencer et de ne faire auncun détour en allant a mon dortoir. Je suis vraiment désoler de vous avoir fait perdre de votre temps en sortant de nuit de mon dortoir."

Le pouffy se dépêcha de sortir de bibliothèque pour retourner a son dortoir avec cette fois son devoir à la main. En y arrivant il déposa sur son devoir sur son meuble puis se coucha pour dormir tout en se rappelant qu'il devrait allez voir ces préfètes le lendemain pour recevoir sa conséquence.



[Hrp: Fin du rp pour ma part donc le sujet est libre mais si jamais Jae veux répondre malgré que sa fait lontemps qu'il ne c'est pas connecté il pourra mais si quelqu'un veu le sujet, vous pouvvez le prendre car Jae avait qu'à réponde avant l'arrivé de d'autre personne.]
Azénor Philaester
Azénor Philaester
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Coyote
Legilimens
Manumagie (Niveau 2)


La nuit dans la bibliothèque - Page 9 Empty
Re: La nuit dans la bibliothèque
Azénor Philaester, le  Mer 25 Mai - 19:17

Début de RP en compagnie de Lola Gallagher.




*Minuit. Déjà? Le temps passe décidément top vite pendant le week-end.*
Azénor s'était installée en face de la cheminée de la salle commune des Lions. Elle lisait pour la cinquième fois son livre favori " Alfred Enoch à l'école des moldus". Seul un première année accompagné de son ami jouaient aux échecs à cette heure tardive. D'un mouvement brusque, Azénor ferma son livre, le rangea soigneusement dans sa longue robe noire et décida d'aller faire un tour dans les couloirs. Suivie de très près par Francis, son chaton, Azénor jonchait les couloirs du château en silence. Elle arriva bientôt jusqu'à la bibliothèque d'où elle entendit du bruit.
Curieuse, elle s'approcha tête baissée, dos courbé et sur la pointes des pieds, comme si cela servait à se rendre plus discret. En entrant dans l'immense salle remplie de millions de livres, elle vit une pile de ces derniers tombée à terre. Le fautif s'était surement enfui, de peur qu'un professeur le voit hors de son lit à cette heure-ci, pensa-t-elle. Azénor, avec une légère inquiétude de voir débouler un professeur, ramassa les livres et les déposa dans leurs étagères à quelques mètres d'ici.
Francis miaula. Une première fois. Puis une seconde.

- Mais Francis chut quand même, tu vas nous faire repérer!

Azénor leva la tête de son chat, et vit soudain une jeune fille qui appartenait visiblement aux Poufsouffle. Etonnée, elle ne su que dire mis à part:
- Salut, moi c'est Azénor. On a pas le droit d'être ici normalement... *rire* Ca va toi?
Invité
Anonymous
Invité

La nuit dans la bibliothèque - Page 9 Empty
rp en réponse à Azénor Philaester
Invité, le  Mer 25 Mai - 19:50

Azénor Philaester a écrit:
Début de RP en compagnie de Lola Gallagher.




*Minuit. Déjà? Le temps passe décidément top vite pendant le week-end.*
Azénor s'était installée en face de la cheminée de la salle commune des Lions. Elle lisait pour la cinquième fois son livre favori " Alfred Enoch à l'école des moldus". Seul un première année accompagné de son ami jouaient aux échecs à cette heure tardive. D'un mouvement brusque, Azénor ferma son livre, le rangea soigneusement dans sa longue robe noire et décida d'aller faire un tour dans les couloirs. Suivie de très près par Francis, son chaton, Azénor jonchait les couloirs du château en silence. Elle arriva bientôt jusqu'à la bibliothèque d'où elle entendit du bruit.
Curieuse, elle s'approcha tête baissée, dos courbé et sur la pointes des pieds, comme si cela servait à se rendre plus discret. En entrant dans l'immense salle remplie de millions de livres, elle vit une pile de ces derniers tombée à terre. Le fautif s'était surement enfui, de peur qu'un professeur le voit hors de son lit à cette heure-ci, pensa-t-elle. Azénor, avec une légère inquiétude de voir débouler un professeur, ramassa les livres et les déposa dans leurs étagères à quelques mètres d'ici.
Francis miaula. Une première fois. Puis une seconde.

- Mais Francis chut quand même, tu vas nous faire repérer!

Azénor leva la tête de son chat, et vit soudain une jeune fille qui appartenait visiblement aux Poufsouffle. Etonnée, elle ne su que dire mis à part:
- Salut, moi c'est Azénor. On a pas le droit d'être ici normalement... *rire* Ca va toi?

rp en réponse à Azénor Philaester

Lola aimait lire, et malheureusement pour elle, elle avait lue tous les livres de la bibliothèque. Alors se soir là, elle décida de se rendre dans la réserve, pour explorer de nouveaux horizons ; niveau littérature bien sûr. Sauf que quand elle arriva dans la bibliothèque, très discrètement, Peeves s'y trouvait. Elle paniqua et ne dit plus aucun mot. Peeves lui l'avait vue et allait appeler le concierge mais Lola réussi à passer un marcher avec lui. Il pouvait enfin mettre le désordre qu'il voulait depuis son premier jour à Poudlard, dans la bibliothèque et il lui fit la faveur de ne rien dire à le concierge.
Quand Peeves fut parti en chantonnant, Lola se retrouva là, au milieu de tous ses livres en désordre et paniqua. Elle essaya tant bien que mal de tous remettre grâce au sort de "Wingardium Leviosa" mais ça prenait quand même beaucoup de temps.
*il était minuit, il fallait que je me dépêche avant que le concierge est la bonne idée de jeter un coup d’œil ici*
Et là, un bruit de porte retentit, puis des miaulements. Lola commença à être prise de spasme étant sûr que c'était le concierge et son chat, jusqu'au moment où elle entendit une voix douce et agréable en train de dire :

- Mais Francis chut quand même, tu vas nous faire repérer!

Elle se pencha discrètement pour voir qui s'était et trébucher sur un livre. Après être à moitier tomber, elle se releva, nez à nez avec la jeune sorcière. La sorcière lui dit :

- Salut, moi c'est Azénor. On a pas le droit d'être ici normalement... *rire* Ca va toi?[/quote]

Lola n’osa pas répondre tous de suite, puis répondit :

-Oh... Euh, non on à pas le droit *lâche un petit sourire* je m'appelle Lola, et ça peut aller *se gratte la tête gêner de tous se chantier au quel elle assiste à l'instant même*


Dernière édition par Lola Gallagher le Mer 25 Mai - 20:57, édité 1 fois
Azénor Philaester
Azénor Philaester
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Coyote
Legilimens
Manumagie (Niveau 2)


La nuit dans la bibliothèque - Page 9 Empty
Re: La nuit dans la bibliothèque
Azénor Philaester, le  Mer 25 Mai - 20:40

RP en réponse à Lola

-Oh... Euh, non on à pas le droit. Je m'appelle Lola, et ça peut aller.

Azénor vit la détresse de Lola dans ses yeux. Il était vrai que même dans la pénombre de la nuit, la bibliothèque était en piteux état. La lionne était d'un je-m’en-foutisme sans nom. De nature. Elle se fichait de se faire prendre par un professeur. Mais l'idée d'être punie ne lui plaisait guerre. C'est alors que, pour en finir avec tout cela, Azénor décida d'aider Lola à ranger ce foutoir.

- Oula, quelle horreur. J'ai rarement vu la réserve dans cet état. Je vais t'aider un peu si tu le souhaite!

Pendant que les deux jeunes filles tentaient tant bien que mal de venir à bout de leur labeur, celles-ci firent connaissance.
Azénor était une jeune fille sociable. Elle aimait beaucoup faire de nouvelles rencontres. Parler et échanger avec des inconnus. Ne serait-ce-que pour quelques temps.

Pendant que la rouge et or déposait un énorme livre sur une étagère, un vieil ouvrage poussiéreux attira son attention. Celui-ci était intitulé Le voyage de Philaester. Philaester... Azénor se rendit compte pour la première fois qu'elle ne savait rien de son père. A part qu'il avait été un tyran avec elle et ses frères et sœur durant leur plus jeune âge. Et qu'il avait disparu un jour, sans laisser ni mot, ni trace. Etait-il mort? Personne ne le savait. Que ce livre raconte l'histoire de sa famille ou non, Azénor hésita. Elle ne voulait pas entendre parler de son père. D'un geste timide, elle tendit la main vers le livre mais Lola arriva vers elle à ce moment même.
Invité
Anonymous
Invité

La nuit dans la bibliothèque - Page 9 Empty
Re: La nuit dans la bibliothèque
Invité, le  Mer 25 Mai - 21:15

Azénor Philaester a écrit:
RP en réponse à Lola

-Oh... Euh, non on à pas le droit. Je m'appelle Lola, et ça peut aller.

Azénor vit la détresse de Lola dans ses yeux. Il était vrai que même dans la pénombre de la nuit, la bibliothèque était en piteux état. La lionne était d'un je-m’en-foutisme sans nom. De nature. Elle se fichait de se faire prendre par un professeur. Mais l'idée d'être punie ne lui plaisait guerre. C'est alors que, pour en finir avec tout cela, Azénor décida d'aider Lola à ranger ce foutoir.

- Oula, quelle horreur. J'ai rarement vu la réserve dans cet état. Je vais t'aider un peu si tu le souhaite!

Pendant que les deux jeunes filles tentaient tant bien que mal de venir à bout de leur labeur, celles-ci firent connaissance.
Azénor était une jeune fille sociable. Elle aimait beaucoup faire de nouvelles rencontres. Parler et échanger avec des inconnus. Ne serait-ce-que pour quelques temps.

Pendant que la rouge et or déposait un énorme livre sur une étagère, un vieil ouvrage poussiéreux attira son attention. Celui-ci était intitulé Le voyage de Philaester. Philaester... Azénor se rendit compte pour la première fois qu'elle ne savait rien de son père. A part qu'il avait été un tyran avec elle et ses frères et sœur durant leur plus jeune âge. Et qu'il avait disparu un jour, sans laisser ni mot, ni trace. Etait-il mort? Personne ne le savait. Que ce livre raconte l'histoire de sa famille ou non, Azénor hésita. Elle ne voulait pas entendre parler de son père. D'un geste timide, elle tendit la main vers le livre mais Lola arriva vers elle à ce moment même.

RP en réponse à Azenor

La jeune sorcière se décida d'aider Lola, cette dernière souffla comme pour dire "merci mon Dieu". Elles firent connaissances mais Lola était assez timide avec les autres sorciers, qu'elle ne connaissait pas. Du coup elle décida de parler à Azenor sans parler de son sujet tabou. Son sang ! Par chance la jeune sorcière n'avait pas parler une seule fois de son passé, sa famille etc...

Pendant que Lola se trouvait à ranger la réserve avec une rouge et or. Elle décida de regarder les différents types de livres qui s'y trouvait. Lola remarqua des tonnes de livres, magnifique, elle les dévorait des yeux.

Pendant que sa nouvelle amie rangeait trois rayons derrière elle, Lola décida de sortir sa baguette discrètement et de lancer le sort de "Reducto" pour diminuer un livre et le rentrer dans la poche de sa robe de sorcier. Le livre s'appelait "Horcruxes". Lola entendait beaucoup parler de se mot dans son entourage mais jamais elle l'entendit en cours ou de la bouche d'un adulte. Elle allait enfin s'avoir se que c'étais, elle mourait d'impatience de commencer à le lire.

Après avoir finit de ranger son rayon elle se dirigea vers la sorcière. Elle tenait un livre dans la main et quand Lola s'approchait, elle le reposa immédiatement. La Pouffsoufle aurait voulu poser la question : Qu'est ce que c'est ? Mais elle ne l'a connaissait pas assez pour commencer à rentrer dans sa vie dite "intime".

Arriver à ses côtés Lola dit :

-C'est bon ! J'ai enfin finit mon côté *soupire comme pour une libération* As-tu bientôt finit le tiens ? Cette endroit me fait froid dans le dos *commence un rire assez nerveux* j'ai du toucher au 14 araignées en rangeant les livres. Beuuurk *dit elle maintenant avec dégoût*
Azénor Philaester
Azénor Philaester
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Coyote
Legilimens
Manumagie (Niveau 2)


La nuit dans la bibliothèque - Page 9 Empty
Re: La nuit dans la bibliothèque
Azénor Philaester, le  Mer 25 Mai - 21:56

-C'est bon ! J'ai enfin finit mon côté. As-tu bientôt finit le tiens ? Cette endroit me fait froid dans le dos j'ai du toucher au 14 araignées en rangeant les livres. Beuuurk

- Oui oui, juste deux trois bouquins à mettre ici. Oui...Allons...Allons nous en d'ici...Je te rejoins!


Azénor sourit timidement, du coin des lèvres. Elle attendit l'air de rien que Lola avance de quelques pas pour se retourner et re plonger son regard sur le vieux livre poussiéreux. Elle le prit sous son bras et rejoignit Lola. Face à son regard interloqué, Azénor se sentit obligée de fournir quelques explications.

- Ce n'est rien. C'est juste, un livre. Que j'ai trouvé la. Enfait Philaester c'est mon père. Sa lignée. Ma famille. Ou peut-être pas. Peut-être qu'il y a plein de Philaester. Enfin bref, c'est mon passé. On a tous des trucs dont on ne veut pas parler non?

Gênée, Azénor s'assit sur un siège de la réserve et soupira. Elle était fatiguée. Un serait bien allé se plonger sous sa couette douillette. Mais cela ne se faisait pas de laisser sa nouvelle amie seule. Lola avait l'air de vouloir traîner. Pourquoi pas...
Invité
Anonymous
Invité

La nuit dans la bibliothèque - Page 9 Empty
Re: La nuit dans la bibliothèque
Invité, le  Mer 25 Mai - 22:15

Azénor Philaester a écrit:
-C'est bon ! J'ai enfin finit mon côté. As-tu bientôt finit le tiens ? Cette endroit me fait froid dans le dos j'ai du toucher au 14 araignées en rangeant les livres. Beuuurk

- Oui oui, juste deux trois bouquins à mettre ici. Oui...Allons...Allons nous en d'ici...Je te rejoins!


Azénor sourit timidement, du coin des lèvres. Elle attendit l'air de rien que Lola avance de quelques pas pour se retourner et re plonger son regard sur le vieux livre poussiéreux. Elle le prit sous son bras et rejoignit Lola. Face à son regard interloqué, Azénor se sentit obligée de fournir quelques explications.

- Ce n'est rien. C'est juste, un livre. Que j'ai trouvé la. Enfait Philaester c'est mon père. Sa lignée. Ma famille. Ou peut-être pas. Peut-être qu'il y a plein de Philaester. Enfin bref, c'est mon passé. On a tous des trucs dont on ne veut pas parler non?

Gênée, Azénor s'assit sur un siège de la réserve et soupira. Elle était fatiguée. Un serait bien allé se plonger sous sa couette douillette. Mais cela ne se faisait pas de laisser sa nouvelle amie seule. Lola avait l'air de vouloir traîner. Pourquoi pas...

Réponse au RP d'Azénor

- Ce n'est rien. C'est juste, un livre. Que j'ai trouvé la. Enfait Philaester c'est mon père. Sa lignée. Ma famille. Ou peut-être pas. Peut-être qu'il y a plein de Philaester. Enfin bref, c'est mon passé. On a tous des trucs dont on ne veut pas parler non?

-Oh ne t'en fais pas *lui sourit* et puis... moi aussi j'ai pris un livre *sort de sa poche le minuscule livre, puis le rangea*

Quand Azénor avait parler de trucs dont on ne voulais pas forcément parler. Je me reconnus dans cette phrase, c'est vrai enfin... Dans mon cas ce n'est pas de ma famille que j'ai honte. Loin de là ! Non... C'est... Mon sang. Beaucoup de Serpentard s'amusait à l'appeler Sang-De-Bourbes et elle se contenta de leur lancer des regards noirs. Même si à première vue, Azénor avait l'air d'une gentillesse sans pareil. Je me méfiai un peu, en plus si j'avais bien compris c'était une sang pure, qu'est ce qu'elle dirait si elle savait que... J'étais... Une née moldus !

-Je sais qu'on se connaît que depuis quelque minute mais sache que... si tu... as besoin de parler de... ta famille ou n'importe quoi hein, je serais là *lui lance un mince sourire angélique*
Contenu sponsorisé

La nuit dans la bibliothèque - Page 9 Empty
Re: La nuit dans la bibliothèque
Contenu sponsorisé, le  

Page 9 sur 16

 La nuit dans la bibliothèque

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Bibliothèque-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.