AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal
Page 2 sur 8
Cours N°3 => Parcours de défense et d'attaque
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité

Cours N°3 => Parcours de défense et d'attaque - Page 2 Empty
Re: Cours N°3 => Parcours de défense et d'attaque
Invité, le  Dim 27 Oct - 10:51

Les élèves murmuraient entre eux. Quelques bribes sur un certain tournoi. Le genre glauque et morbide. Hmm... ça promet ! Mon regard glisse sur les silhouettes environnantes, accrochant distraitement l'azur. Que des Serdy de 6 ou 7ème année pour le moment. Je reconnais Eva(ngeline). J'dois la dépasser de deux/trois maigres centimètres. Son visage pâle contraste singulièrement avec sa robe, cintré par ses boucles brunes. Cheveux un peu longs à mon goût... Quoi qu'il en soit... on ne peut pas dire qu'on se parle beaucoup. Peut-être que ce TP sera l'occasion d'amorcer une quelconque sociabilisation autre que stérile ?  

Je tripote nerveusement ma baguette, caresse le bois poli. Sa taille presque ridicule a au moins l'avantage de pouvoir la ranger dans toutes poches. Va falloir que je songe à la changer un jour tout de même. Je la trouve moins… maniable qu’auparavant même si son efficacité ne semble pas spécialement altérée.

Le labyrinthe nous fait face. Hâte de le parcourir malgré les messes-basses sinistres qui remuent les étudiants. Un cours visiblement moins… barbant que d’habitude. Pas que la théorie soit dénuée d’utilité, au contraire. Toutefois, comme toute matière, c’est en s’entraînant qu’on progresse le plus ! Mais ne soyons pas dupe. Ce TP est sans nul doute une façon détournée d’évaluer nos connaissances, nos réflexes, notre sang-froid en situation délicate. Une seule question bouscule mes pensées... On avancera seul ou en binôme ?
Invité
Anonymous
Invité

Cours N°3 => Parcours de défense et d'attaque - Page 2 Empty
Re: Cours N°3 => Parcours de défense et d'attaque
Invité, le  Lun 28 Oct - 11:22

Pendant que le professeur attendait de bon matin l'arrivée des élèves avec une tasse de café bien chaud à la main, ce dernier fit les cents pas devant l'entrée du labyrinthe. Il avait préparé une petite surprise pour ses élèves et il espérait secrètement que les élèves seraient content de ce cours.


Puis les premiers élèves arrivèrent, chacun avait le morceau de parchemin que Jagang leur avait fait parvenir afin de les prévenir du lieu où se déroulerait le cours N°3 de défense contre les forces du mal. Jagang attendit encore quelques minutes, histoire que les retardataires puissent entendre l'énoncé du cours. Il manquait tout de même une vingtaine d'élève, ce qui chagrina légèrement Jagang. Il avait été cool les premiers cours, mais il allait devoir sévir pour les prochains cours. Si on s'inscrivait à un cours, c'était pour y participer.


Jagang prit la parole alors :


- Bien le bonjour. J'espère que vous êtes en forme et que vous avez tous votre baguette magique, car c'est elle qui vous aidera à sortir de cet exercice. Bon est ce que vous avez devinez de quoi il s'agit? dit-il en montrant l'entrée du labyrinthe.


Il écouta les quelques réponses des élèves avant de poursuivre.


- Très bien, donc il s'agit d'un labyrinthe qui est composé de quatre niveaux. Dans chaque niveau vous trouverez des créatures différentes, vous devrez passer les niveaux pour sortir du labyrinthe. Est ce que c'est clair? Si vous avez un souci dans la labyrinthe, vous pouvez lancer des étincelles rouges afin que je vous sorte de là. Bien, vous vous mettrez en file indienne, et vous vous entrerez dans la labyrinthe à intervalle d'une minute. Mettez vous en position.


Jagang avait défini quatre zones, définit comme suit, une zone aquatique, une zone de petites créatures qui peuvent devenir insupportables, une zone de créatures plus coriaces et pour finir les créatures qui peuvent faire peur.

Zone 1 :
1 - Pitiponk
2 - Strangulot
3 - Etre de l'eau
4 - Kappa


Zone 2 :
1 - Gnome
2 - Doxy
3 - Lutin de cornaille
4 - Diablotin


Zone 3 :
1 - Chaporouge
2 - Crabe de feu
3 - Scroutt à pétard
4 - Povrebine


Zone 4 :
1 - Epouvantard
2 - Harpie
3 - Sphinx
4 - Duel avec un élève


[HS] A la fin de votre rp répondant à mes questions, vous lancerez un dé à quatre faces qui déterminera la créature que vous devrez affronter. Dès qu'un élève a poster un nouveau rp, ceux qui connaissent leur créature, peuvent faire leur rp de leur entrée dans le labyrinthe, à la fin il lancera un nouveau dé à quatre face pour connaitre la prochaine créature et ainsi de suite. Si vous tombez sur le duel avec un autre élève, vous devrez affronter un élève qui aura également ce combat. Si nous tombons sur un nombre impair de duel, je me chargerai d'affronter le dernier combattant. A vous de jouer maintenant[/HS]
Invité
Anonymous
Invité

Cours N°3 => Parcours de défense et d'attaque - Page 2 Empty
Re: Cours N°3 => Parcours de défense et d'attaque
Invité, le  Lun 28 Oct - 13:36

- Si vous avez un souci dans le labyrinthe, vous pouvez lancer des étincelles rouges afin que je vous sorte de là. Bien, vous vous mettrez en file indienne, et vous vous entrerez dans le labyrinthe à intervalle d'une minute. Mettez-vous en position.

Au moins j’ai la réponse à ma question. DéMer** toi toute seule ma pauvre Lucette ! La foule hésite... Certains reculent déjà d'un pas. Ou deux. Baguette toujours dans la poche, je m'avance à côté du professeur, face à l'entrée aussi glauque que les rumeurs. La brume matinale qui flotte à quelques centimètres du sol de l'allée n'est guère engageante. Quelques bribes dans mon dos mais ça m’est totalement étranger, regard fixé sur les murs végétaux. J’inspire profondément, resserre la prise sur le manche de noyer. La laisser dans la poche ? Ca réduit mes réflexes… La sortir ? Se montrer potentiellement menaçant face à la première créature venue… Dilemme stérile.

- Mlle Jaina ?

Les nuits passées avec Rose à tester quelques sorts dénichés dans un grimoire  de la bibliothèque, griffonnés dans un coin de page, dans une marge, raturés, déchiffrés… Les soirées à perfectionner les mouvements de baguettes, à articuler avec exagération les formules, augmentant progressivement le débit de diction… Un travail de longue haleine, amorcé en amont pour les B.U.S.E. J’espère au moins me démarquer aujourd’hui. Je serai vexée d’agiter ma baguette pour quelques étincelles. Ressasser les dernières créatures étudiées en classe. Ne pas se cantonner au cours de Défense Contre les Forces du Mal. Ça ne m’étonnerait pas qu’il soit de mèche avec Mlle O’Riley. ‘Fin de là à rencontrer un hyppogriffe dans les couloirs étroits du labyrinthe...  

- Mlle Jaina ? On vous attends !

La voix du professeur m’arrache de mes réflexions. J'opine. L’impression de sentir tous les regards figés sur mon dos. Légère rougeur des pommettes, que je pourrais aussi bien expliquer par la fraicheur de l’automne si je ne m’en moquais pas. J’expire l’air de mes poumons avant d’esquisser un pas dans l’embrasure végétale du labyrinthe. Les pans de l’allée font quoi… 3 mètres ? 3 mètres cinquante ? Je soupire avant de m’enfoncer au cœur du parcours. Je bifurque à gauche, presse le pas. Autant mettre le plus de distance avec le prochain élève…


Dernière édition par Jaina Delorme le Lun 28 Oct - 13:39, édité 1 fois
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours N°3 => Parcours de défense et d'attaque - Page 2 Empty
Re: Cours N°3 => Parcours de défense et d'attaque
Maître de jeu, le  Lun 28 Oct - 13:36

Le membre 'Jaina Delorme' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Cours N°3 => Parcours de défense et d'attaque - Page 2 D-4-1-10
Invité
Anonymous
Invité

Cours N°3 => Parcours de défense et d'attaque - Page 2 Empty
Re: Cours N°3 => Parcours de défense et d'attaque
Invité, le  Lun 28 Oct - 14:31

DEGAGEZ LE PASSAGE !!!

Le groupe de première année qui bloquait l'escalier en parlant tranquillement devant l'escalier se décomposa précipitamment, laissant un passage de libre entre eux. L'espagnole s'engouffra dans le chemin dégagé, bousculant violemment les quelques élèves encore placés sur sa route. Elle sauta les marches trois à trois pour gagner du temps. La Pouffy courrait à toute vitesse dans les couloirs, s'enfonçant davantage dans les méandres de Poudlard. A bout de souffle, Nina jeta un regard nerveux à sa montre. Déjà plus de 5 minutes de retard. *Si seulement le réveil avait suffit à me faire lever....* En effet, depuis le début de la journée, les obstacles s'étaient enchaînés pour l'empêcher d'assister en temps et en heure à son cours de Défense contre les forces du mal. Premièrement, le réveil difficile, ensuite la perte du message désignant l'endroit de rendez-vous et pour finir, sa gamelle impressionnante la forçant à ralentir le pas sous la douleur lancinante qui s'échappait de sa cheville par moment.

Après quelques minutes de course effrénée, la jeune fille aperçut l'endroit qu'elle était censée atteindre. Elle aperçut une bonne dizaine d'élèves déjà présent, leur sombre professeur posté un rien plus loin. D'une voix légèrement haletante sous l'effort fournis, celle-ci s'adressa à Jagang De Maldor.


- Bonjour professeur De Maldor. Veuillez excusez mon retard, j'ai eu quelques imprévus...

La jeune fille rejoint ensuite le reste des élèves, lançant un regard intrigué au décor alentour. En effet, face à elle se trouvait l'entrée d'un labyrinthe. Il n'était pas sans rappeler le lieu décrit dans un livre dévoré par la Pouffy quelques heures plus tôt. Il s'agissait d'un ouvrage contant de manière romanesque le légendaire tournoi des 3 sorciers qui avaient vu participer le fameux Harry Potter. Nina jeta un regard curieux au professeur qui leur demanda.

- Bien le bonjour. J'espère que vous êtes en forme et que vous avez tous votre baguette magique, car c'est elle qui vous aidera à sortir de cet exercice. Bon est ce que vous avez devinez de quoi il s'agit?

La Pouffy ne pût s'empêcher de grommeler un rien trop fort.

- Vous allez essayez de nous perdre afin d'éviter de donner cours...

- Très bien, donc il s'agit d'un labyrinthe qui est composé de quatre niveaux. Dans chaque niveau vous trouverez des créatures différentes, vous devrez passer les niveaux pour sortir du labyrinthe. Est ce que c'est clair? Si vous avez un souci dans le labyrinthe, vous pouvez lancer des étincelles rouges afin que je vous sorte de là. Bien, vous vous mettrez en file indienne, et vous vous entrerez dans le labyrinthe à intervalle d'une minute. Mettez vous en position.

Nina sentit un léger vent d'excitation la parcourir, ce cours promettait d'être passionnant ! Celle-ci saisit le manche de sa baguette, glissée à la va-vite dans sa poche de jeans. Elle s'avança rapidement pour faire la file devant l'entrée du labyrinthe, impatiente de commencer.


Dernière édition par Nina Soleada le Lun 28 Oct - 16:59, édité 1 fois
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours N°3 => Parcours de défense et d'attaque - Page 2 Empty
Re: Cours N°3 => Parcours de défense et d'attaque
Maître de jeu, le  Lun 28 Oct - 14:31

Le membre 'Nina Soleada' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Cours N°3 => Parcours de défense et d'attaque - Page 2 D-4-1-10
Invité
Anonymous
Invité

Cours N°3 => Parcours de défense et d'attaque - Page 2 Empty
Re: Cours N°3 => Parcours de défense et d'attaque
Invité, le  Lun 28 Oct - 14:39

Lorsque Luna se réveilla, elle sut qu'elle était en retard. Mais foutu pour foutu, elle se dit qu'arriver cinq minutes en retard ne serait pas la mer à boire et que le prof l'accepterait tout de même dans son cours. Elle prit son temps pour se réveiller en étirant ses muscles endoloris par la nuit remplit de mauvais rêves. Puis la belle blonde sortit difficilement de son lit, pestant contre les cours qui commençaient à huit heures. Une fois debout, la sorcière se dirigea vers la salle de bain afin de prendre une douche bien chaude, pour être d'attaque et affronter cette matinée.

  Une fois sortie de la salle de bain, la serviette dans les cheveux, la franco-anglaise se souvint de la missive que Maldor avait envoyé à ses élèves. Le cours aurait lieu à l’extérieur. Luna jeta un coup d’œil par la fenêtre du dortoir et vit que le soleil pointait le bout de son nez. Elle s'habilla donc d'un jean avec un tee-shirt ainsi qu'un gilet afin de ne pas tomber malade. Elle enleva la serviette de ses cheveux et les séchèrent à l'aide d'un sort. Velvet descendit les escaliers en direction de la grande salle pour prendre un petit-déjeuner. Elle ne prit pas le temps de s'asseoir et remplit un verre d'un café bien serré et attrapa un croissant au vol.

  La sorcière passa les grandes portes du château et elle vit l’installation du cours de Défense contre les Forces du Mal. Pressant le pas, Luna faillit se brûler en prenant une gorgée du liquide noir. La sang-pur vit que des élèves étaient déjà autour du professeur. Quand la franco-anglaise arriva, Maldor commençait juste à donner ses indications.

- Très bien, donc il s'agit d'un labyrinthe qui est composé de quatre niveaux. Dans chaque niveau vous trouverez des créatures différentes, vous devrez passer les niveaux pour sortir du labyrinthe. Est ce que c'est clair? Si vous avez un souci dans la labyrinthe, vous pouvez lancer des étincelles rouges afin que je vous sorte de là. Bien, vous vous mettrez en file indienne, et vous vous entrerez dans le labyrinthe à intervalle d'une minute. Mettez vous en position.

  En effet Luna, qui n'avait pas vraiment prit le temps de voir ce qui se dressait derrière le prof, vit qu'un gigantesque labyrinthe végétal. Jagang parlait de créatures différentes, y aurait-il des espèces dangereuses? La blonde espérait pouvoir tester ses limites en défense et elle sentait que ce labyrinthe lui permettrait d'aller au bout d'elle-même. La verte et argent se dirigea vers le professeur afin de s'excuser de son retard. Une fois ce détail réglé, la septième année vit Heather, une autre serpy et la salua de la tête, Luna se mit elle aussi dans la file indienne curieuse de voir ce qui l'attendait.
Invité
Anonymous
Invité

Cours N°3 => Parcours de défense et d'attaque - Page 2 Empty
Re: Cours N°3 => Parcours de défense et d'attaque
Invité, le  Lun 28 Oct - 16:14

- Bien le bonjour. J'espère que vous êtes en forme et que vous avez tous votre baguette magique, car c'est elle qui vous aidera à sortir de cet exercice. Bon est ce que vous avez devinez de quoi il s'agit?

Alice soufflait un rien trop fort, bien sûr que oui il s’avait de quoi il s’agissait pensait-elle. Ils n’étaient pas aussi bête que des Gryffondors.

- Très bien, donc il s'agit d'un labyrinthe qui est composé de quatre niveaux. Dans chaque niveau vous trouverez des créatures différentes, vous devrez passer les niveaux pour sortir du labyrinthe. Est ce que c'est clair? Si vous avez un souci dans le labyrinthe, vous pouvez lancer des étincelles rouges afin que je vous sorte de là. Bien, vous vous mettrez en file indienne, et vous vous entrerez dans le labyrinthe à intervalle d'une minute. Mettez-vous en position.

Elle vit plusieurs personnes faire des pas en arrière, elle-même n’était pas très rassurée. Une Serdaigle puis une Poufsouffle se mirent devant le labyrinthe et le professeur De Maldor les envoya dans le labyrinthe à tour de rôle. Alice n’était pas très courageuse mais elle s’avança quand même au bout d’un moment lorsqu’elle vit une de ses camarades de Serpentard y aller. Alors elle se mit à la suite de la file indienne impatiente de voir ce qu'elle allait trouver une fois à l'intérieur.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours N°3 => Parcours de défense et d'attaque - Page 2 Empty
Re: Cours N°3 => Parcours de défense et d'attaque
Maître de jeu, le  Lun 28 Oct - 16:14

Le membre 'Alice Jedusor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Cours N°3 => Parcours de défense et d'attaque - Page 2 D-4-1-10
Invité
Anonymous
Invité

Cours N°3 => Parcours de défense et d'attaque - Page 2 Empty
Re: Cours N°3 => Parcours de défense et d'attaque
Invité, le  Lun 28 Oct - 16:55

Plusieurs élèves ayant posé leurs fesses dans le gazon, le professeur estima qu'il était temps de débuter le cours.

Évidemment que Violaine avait deviné la nature de la leçon. C'était peut-être une première année, mais la rousse en avait assez dans le ciboulot pour savoir que dans un labyrinthe, ce qu'il fallait faire : c'était chercher la sortie !  Fallait pas détenir l'Ordre de Merlin pour se douter de ça...
Il y eu quelques grognements en guise de réponse, mais l'attention de la classe restait focalisée sur les prochaines paroles de M.De Maldor.

- Très bien, donc il s'agit d'un labyrinthe qui est composé de quatre niveaux. Dans chaque niveau vous trouverez des créatures différentes, vous devrez passer les niveaux pour sortir du labyrinthe. Est ce que c'est clair? Si vous avez un souci dans le labyrinthe, vous pouvez lancer des étincelles rouges afin que je vous sorte de là. Bien, vous vous mettrez en file indienne, et vous vous entrerez dans le labyrinthe à intervalle d'une minute. Mettez-vous en position.


A peine eut-il terminé sa phrase qu'il y eut un mouvement branle-bas de combat, chacun voulant se lancer immédiatement à l'assaut des monstres. Violaine se fit happer par la foule et se retrouva saucissonnée derrière une Serpentard, alors que ce qu'elle voulait c'était s'esquiver en douce vers le fond de la file. C'est bien connu : Les grands devant et les petits au fond...non ?
La Gryffondor essaya bien de négocier, pour faire passer les suivants devant, mais elle pouvait à peine se retourner et elle redoutait un rappel à l’ordre du professeur.
Sans doute, aurait-elle dû réserver son lit à l'infirmerie...
Jurant intérieurement, elle se promit de se méfier la prochaine fois, lorsqu'un cours se passerai en plein air. Elle avait vu quelques pastilles de gerbe dans la Salle commune...zut elle aurait pu en chaparder une !

Et comme à chaque fois, quand on redoute quelque chose très très très très fort, le temps a tendance à s'écouler à que vitesse extraordinaire. Si bien que lorsque vient le tour de la petite, elle avait à peine réfléchi aux créatures qu'elle connaissait et celles qu'elle avait vu en cours avec Miss O'Riley.

Bientôt ça serait à son tour de courir se traîner vers le labyrinthe.
La main tremblotante, elle lança quelques étincelles rouges. Pour vérifier. Elle savait que ça lui serait utile...

Après un dernier regard terrifié à l'attention du professeur, elle s’avança, raide comme la justice vers les haies sombres et épaisses.


Dernière édition par Violaine Corrigan le Lun 28 Oct - 17:05, édité 1 fois
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours N°3 => Parcours de défense et d'attaque - Page 2 Empty
Re: Cours N°3 => Parcours de défense et d'attaque
Maître de jeu, le  Lun 28 Oct - 16:55

Le membre 'Violaine Corrigan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Cours N°3 => Parcours de défense et d'attaque - Page 2 D-4-4-10
Invité
Anonymous
Invité

Cours N°3 => Parcours de défense et d'attaque - Page 2 Empty
re: cours DCLFM
Invité, le  Lun 28 Oct - 17:10

Le professeur donna ses instructions, et tous les élèves se précipitèrent, soit vers le début, soit vers la fin de la file... Evangeline, elle, se plaça le plus possible au milieu, et se trouva derrière la petite Gryffondor de première année: une courageuse, la plus petite du groupe. Les premières commencèrent à entrer dans le Labyrinthe. Eva, elle, n'avait aucune envie d'ouvrir la file; elle n'aimait pas trop être trop en avant, surtout dans ce type de situations! Pour autant, elle avait hâte de commencer, car le cours promettait vraiment d'être très intéressant: elle qui se plaignait toujours de l'ennui de la théorie, elle était servie!

Elle se demanda sur quoi elle allait tomber... Un tout petit pincement dans sa gorge lui indiqua ce qu'elle essayait de se dissimuler: elle avait un peu peur sous ses airs bravaches! Elle aurait peut-être dû se mettre devant, finalement: au moins les premières parties n'avaient pas le temps de se poser trop de questions, alors que les suivants avaient tout le temps de tourner et retourner dans leur tête toutes les éventualités de mauvaises rencontres possibles... Si bien, que lorsque vint son tour, c'est avec un soupçon d'hésitation qu'elle s'engagea dans le labyrinthe.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours N°3 => Parcours de défense et d'attaque - Page 2 Empty
re: cours DCLFM
Maître de jeu, le  Lun 28 Oct - 17:10

Le membre 'Evangeline Flynn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Cours N°3 => Parcours de défense et d'attaque - Page 2 D-4-1-10
Heather Wells
Heather Wells
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Cours N°3 => Parcours de défense et d'attaque - Page 2 Empty
Re: Cours N°3 => Parcours de défense et d'attaque
Heather Wells, le  Lun 28 Oct - 22:55

- Bien le bonjour. J'espère que vous êtes en forme et que vous avez tous votre baguette magique, car c'est elle qui vous aidera à sortir de cet exercice. Bon est ce que vous avez devinez de quoi il s'agit?

De Maldor, jusqu'à présent silencieux, tira Heather de sa contemplation. Une bouffée de chaleur s'empara de la verte et argent. Ouvrant son sac, elle se mit à le fouiller de fond en comble. P*tain, elle est où ? s'énerva-t-elle. Soudain elle la retrouva, parmi tant d'autre inutilité qui se retrouvaient toujours dans son sac. Poussant un soupir de soulagement, elle attrapa sa baguette dont le réconfortant bois de noyer blanc brillait d'un bel éclat. Une Poufsouffle, arrivée en retard, souffla alors une remarque:

- Vous allez essayez de nous perdre afin d'éviter de donner cours...

La Serpentard ne put que ricaner car ses paroles recelaient sans doute d'une part de vérité. La brune laissa les autres élèves répondre à sa place, en quoi cela était-il intéressant de dire que nous étions devant un labyrinthe?

- Très bien, donc il s'agit d'un labyrinthe qui est composé de quatre niveaux. Dans chaque niveau vous trouverez des créatures différentes, vous devrez passer les niveaux pour sortir du labyrinthe. Est ce que c'est clair? Si vous avez un souci dans la labyrinthe, vous pouvez lancer des étincelles rouges afin que je vous sorte de là. Bien, vous vous mettrez en file indienne, et vous vous entrerez dans le labyrinthe à intervalle d'une minute. Mettez vous en position.

Suivant le groupe d'élèves, Heather se mit à faire la queue. C'est là qu'elle aperçu Luna, se demandant alors pourquoi elle ne l'avait pas vu plus tôt. Elle lui sourit en retour puis observa les élèves entrer dans le labyrinthe. Des Serpentards, une première année de Gryffondor qu'elle voyait à chaque cours et pourtant à qui elle n'avait jamais adressé la parole. Vint alors son tour d'entrer dans l'arène.

La jeune femme fit tourner sa baguette entre ses doigts, appréciant la connexion qui les liait depuis quelques années déjà. Elle franchit la muraille végétale qui se referma derrière elle, la coupant du Monde, happant jusqu'à même tout son. Au milieu d'un inhabituel silence, Heather marcha, pas après pas, rassemblent dans son esprit tout ce qu'elle connaissait comme sortilèges de protection et d'attaque, attentive au moindre mouvement ou bruit suspect pouvant lui indiquer à quel ennemi elle aura à faire face.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours N°3 => Parcours de défense et d'attaque - Page 2 Empty
Re: Cours N°3 => Parcours de défense et d'attaque
Maître de jeu, le  Lun 28 Oct - 22:55

Le membre 'Heather Wells' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Cours N°3 => Parcours de défense et d'attaque - Page 2 D-4-2-10
Harel Chaitan
Harel Chaitan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours N°3 => Parcours de défense et d'attaque - Page 2 Empty
Re: Cours N°3 => Parcours de défense et d'attaque
Harel Chaitan, le  Lun 28 Oct - 23:42

- Très bien, donc il s'agit d'un labyrinthe qui est composé de quatre niveaux. Dans chaque niveau vous trouverez des créatures différentes, vous devrez passer les niveaux pour sortir du labyrinthe. Est ce que c'est clair? Si vous avez un souci dans la labyrinthe, vous pouvez lancer des étincelles rouges afin que je vous sorte de là. Bien, vous vous mettrez en file indienne, et vous vous entrerez dans la labyrinthe à intervalle d'une minute. Mettez vous en position.

Son cœur s’emballa au creux de sa poitrine. Elle se félicita d’être resté légèrement en retrait du groupe celui lui évita d’être happé, comme cette petit gamine aux cheveux clair. Baguette en main, elle se faufila entre ses camarades ne désirant pas attendre. Le milieu était une place qui lui convenait celle qui lui permettrait de se fondre dans le nombre. En patientant que son tour arrive, elle s’interrogeait quant à savoir l’attitude à tenir si elle devait requérir de l’aide. Impossible que l’étudiante fasse appel à l’homme en cas de besoin. Elle se débrouillerait pour cela n’arrive pas. Ses yeux se levèrent pour se poser sur la vision inquiétante d’un labyrinth qui ne semblait ne jamais se finir. La silhouette devant elle s’avança le pas hésitant. Tandis que le corps de celui ou celle qui la précédé la presse. Harel tourna son visage vers l’arrière afin d’envoyer une œillade assassine à l’impatient(e).

Plus que quelques seconde et ce serait à son tour de se lancer. L’étudiante aux traits asiatique sentait l’adrénaline se répandre, à petite dose, progressivement à travers son corps. Elle avait hâte de mettre en pratique ce qu’elle s’évertuait à essayé de maîtrisé dans l’intimité de lieux désertés. Ce discoure réussit à lui insuffler assez d’assurance pour affronter n’importe laquelle des bestioles qu’elle rencontrerait à la première étape.
Contenu sponsorisé

Cours N°3 => Parcours de défense et d'attaque - Page 2 Empty
Re: Cours N°3 => Parcours de défense et d'attaque
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 8

 Cours N°3 => Parcours de défense et d'attaque

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.