AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal
Page 5 sur 8
Cours N°3 => Parcours de défense et d'attaque
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Cours N°3 => Parcours de défense et d'attaque - Page 5 Empty
Re: Cours N°3 => Parcours de défense et d'attaque
Maître de jeu, le  Mer 6 Nov - 11:53

Le membre 'Kyara Blanchet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Cours N°3 => Parcours de défense et d'attaque - Page 5 D-4-2-10
Heather Wells
Heather Wells
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Cours N°3 => Parcours de défense et d'attaque - Page 5 Empty
Re: Cours N°3 => Parcours de défense et d'attaque
Heather Wells, le  Mer 6 Nov - 15:42

Heather marchait depuis quelques minutes à peine, ne voyant aucune trace des élèves précédents, elle tourna à gauche à une intersection. La haute verdure rendait les chemins du labyrinthe froid et sombre. Le cœur de l'Irlandaise battait fort dans sa poitrine tandis que l'adrénaline montait petit à petit.

Seule et perdue, elle ne croisa aucune des créatures dont le professeur avait suggéré l'existence. Elle songea un instant qu'elle avait trouvé un chemin dans lequel il n'y en avait aucune mais cela semblait étrange. Cinq minutes après son entrée dans ce géant de verdure, le chemin qu'elle suivait fut barré par une petite mare.

Elle s'approcha tout près et vu, à son grand désespoir, que celui-ci était si boueux qu'il était impossible d'en voir le fond. La verte et argent s'agenouilla sur la rive et s'approcha de la surface parfaitement lisse de l'eau, espérant découvrir quelle genre de créatures pouvait y vivre.  Malheureusement, l'eau était trop opaque pour qu'elle puisse découvrir quoi que ce soit. Elle envisagea un instant prendre de l'élan et sauter par dessus, mais la mare était beaucoup trop grande et elle atterrirait forcément au beau milieu. De plus, elle ne pouvait connaître la profondeur de la mare et il était fortement possible qu'elle n'avait pas pied, au milieu...

La brune se mit à réfléchir et elle en profita d'ailleurs pour attacher ses long cheveux dans un chignon bien serré. Elle ne voyait qu'une seule possibilité pour arriver sur l'autre rive, elle devait traverser à pied, en nageant s'il le faudra. Jurant tout bas, la jeune femme retira ses bottes auxquelles elle tenait beaucoup. Elle savait qu'elle ne pourrait d'ailleurs pas traverser en les portant puisqu'elles la gêneraient, elle s’apprêtait donc à les jeter de toutes ses forces lorsqu'elle se remémora un sortilège qu'elle avait appris en première ou seconde année. Mais avant de le lancer, elle retira son collant d'hiver, vérifiant auparavant qu'il n'y avait aucun œil indiscret traînant dans les environs. Elle le roula ensuite en boule et le glissa dans une des chaussures.

- Locomotor chaussures, déclara-t-elle distinctement mais presque en chuchotant.

Le silence était pesant et Heather se sentait mal à l'aise, préférant rester discrète. Les deux chaussures se soulevèrent d'un bon mètre dans les airs puis l'Irlandaise les déplaça jusque de l'autre côté, contente d'elle lorsque celles-ci se reposèrent délicatement sur le sol.

Dardant un regard meurtrier sur la surface parfaitement lisse de la mare, elle souffla un bon coup et plongea son pied dans l'eau. Étonnée par sa température excessivement froide, elle le retira vivement puis, rassemblant tout son courage, elle s'avança à nouveau.

L'eau était si froide que la Serpentard avait l'impression qu'on lui enfonçait plein de petites lames dans la peau. Elle avança, sans se poser de question. La profondeur de la mare augmentant rapidement, elle avait désormais de l'eau jusqu'aux genoux et fut obligée de soulever sa jupe pour ne pas qu'elle soit mouillée. Elle avança encore, refoulant avec peine les larmes de dégoût lorsque son pied se posa sur quelque chose de mou. Elle avança toujours.

Mais à peine arrivée au milieu, alors quelle se croyait tirée d'affaire, quelque chose agrippa son mollet avec fermeté. Bien qu'elle s'y attendait, la Serpentard sursauta. Par réflexe, et, sans même savoir ce qu'elle devait affronter, elle lança un stupéfix. Le sortilège jaillit de sa baguette et passa au-dessus de la tête de la chose. Elle reconnut rapidement, notamment de par ses cornes, qu'il s'agissait d'un strangulot mais elle ne pouvait détacher ses yeux de ses petites dents pointues.

Reprenant ses esprits, la brune attrapa une des mains de l'animal, cherchant un moyen de s'en dépêtrer. Elle tira et sentit aussi bien qu'elle entendit les doigts de la bêtes craquer, et celle-ci poussa un hurlement de douleur. Elle lui donna un coup de pied en pleine tête et il se décolla douloureusement de sa jambe, tandis qu'un autre s'y agrippa.

- Repulso, hurla-t-elle de douleur lorsqu'il fut propulsé au loin.

Elle n'attendit pas plus longtemps et courut jusqu'au bord de l'eau. Accroupit à quatre pattes sur le sol gelé, elle ne put retenir ses bras et ses jambes qui tremblaient autant de froid qu'à cause de la frayeur qu'elle avait eu. Sa jupe était un peu mouillée mais la cinquième année sécha rapidement et uniquement ses jambes. Elle remarqua d'ailleurs d'énormes bleus qui se dessinaient peu à peu sur ses mollets, ceux-ci promettaient d'être douloureux.

Elle remit doucement son collant et ses bottes, tentant tant bien que mal de calmer son cœur qui battait la chamade. Une fois prête, Heather se remit en route pour affronter la seconde épreuve.

 
Edit Liam: Bonjour Heather, j'attire ton attention sur le fait que, d'après le Règlement RPG, tu ne peux utiliser que trois sorts par RP. J'aimerai que tu modifies cela. Cordialement.


Dernière édition par Heather Wells le Mer 6 Nov - 19:17, édité 1 fois
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours N°3 => Parcours de défense et d'attaque - Page 5 Empty
Re: Cours N°3 => Parcours de défense et d'attaque
Maître de jeu, le  Mer 6 Nov - 15:42

Le membre 'Heather Wells' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Cours N°3 => Parcours de défense et d'attaque - Page 5 D-4-1-10
Invité
Anonymous
Invité

Cours N°3 => Parcours de défense et d'attaque - Page 5 Empty
Re: Cours N°3 => Parcours de défense et d'attaque
Invité, le  Mer 6 Nov - 16:45

Luna regarda autour d'elle. Comme personne n'était entré dans le labyrinthe, la jeune fille se leva. Touchant ses cheveux (un tique qu'elle avait depuis peu), elle regard autour d'elle. Aucun élève n'avait l'air décidé à rentrer dans le labyrinthe. Certains avaient l'air morts de peur, d'autre attendait juste que les premiers soient partis, pour ne pas faire les mêmes erreurs qu'eux. Détournant le regard des élèves, la Poufsouffle regarda le labyrinthe. Expirant un bon coup et prenant son courage à deux mains, elle s'avança dans le labyrinthe, en fermant les yeux, sa baguette en main.

Lorsque Luna réouvrit ses yeux, elle constata qu'elle se trouvait dans l'eau, et avait une bulle d'oxygène autour de son bas de visage. Elle regarda autour d'elle, constatant à l'occasion qu'elle y voyait très bien, qu'il n'y avait personne. Ses cheveux blonds en natte, bougeaient en fonction du courant. La Poufsouffle serra sa baguette. Des petits poissons passèrent autour d'elle, et elle tourna sur elle même amusée. Puis, elle se rappela pourquoi elle était là.

Luna regarda tout autour d'elle, cherchant le bon chemin. Elle s'arrêta et regarda à sa droite. Son instinct lui disait que c'était par elle le bon chemin. La jeune fille nagea dans cette direction en chantonnant un de ses chansons préférés. Elle ne vit pas que plusieurs créatures étranges commençaient à la suivre. Lorsqu'elle contourna un rocher, elle en heurta une. La Poufsouffle se retourna et vit trois strangulot. La jeune fille prit sa baguette. Elle savait quel sort elle devait utiliser contre les créatures aquatiques:


- Electrocorpus

Une décharge électrique pas assez puissante sans trop l'être, atteint les strangulots qui fuirent dans la direction opposée. Luna continua à nager. Elle se demandait quand elle allait pouvoir aller dans une autre partie du labyrinthe. Elle aimait bien l'eau, mais pas trop quand même. La Poufsouffle se détacha les cheveux car sa natte la génait. Ses cheveux formait une sorte de vague autour d'elle.

Continuant son chemin, elle aperçu une sorte d'ouverture dans un rocher un peu plus loin. *C'est peut être la fin de cet endroit du labyrinthe* se dit Luna. Elle s'arrêta devant le rocher pour observer si c'était la sortie. Elle n'y voyait pas grand chose.


- Lumos, incanta-t-elle.

Dès qu'elle, dit ces mots, une petite lumière s'alluma sur sa baguette. Elle s'approcha de l'entrée et vit qu'elle était quand même noire. *Ce doit-être un passage* conclut-elle. Soudain, elle senti que quelque chose lui aspirait du sang au niveau de sa cuisse. Elle jeta un oeil et poussa un cri étrangler. Une sorte de singe, avec des écaille et avec un trou dans la tête lui suçait le sang. Elle pointa sa baguette vers la créature. Puis, elle baissa sa baguette, constatant qu'il y avait des plantes qui poussaient elle lança:

- Herbivicus.

Les plantes commencèrent à pousser et s'enroulèrent sur le Kappa, celui-ci lâcha la jambe de Luna. La jeune fille en profita pour passer dans le passage.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours N°3 => Parcours de défense et d'attaque - Page 5 Empty
Re: Cours N°3 => Parcours de défense et d'attaque
Maître de jeu, le  Mer 6 Nov - 16:45

Le membre 'Luna Hélanor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Cours N°3 => Parcours de défense et d'attaque - Page 5 D-4-1-10
Invité
Anonymous
Invité

Cours N°3 => Parcours de défense et d'attaque - Page 5 Empty
Re: Cours N°3 => Parcours de défense et d'attaque
Invité, le  Mer 6 Nov - 18:41

Nina frissonnait d'excitation, la baguette serrée dans la main droite. Quant enfin se fut à son tour de s'engouffrer dans le labyrinthe, elle s'avança prudemment jusqu'à l'entrée embrumée. Expirant longuement l'air présent dans ses poumons, l'espagnole tenta de se calmer. Elle avait sentit un léger stress s'installer dans le bas de son ventre, nouant au passage son appareil vocal. Elle devait et voulait réussir son exercice. Il était totalement hors de question qu'elle échoue et doive appeler le professeur de Maldor à l'aide.... Jetant un dernier regard au reste de la classe, elle s'avança prudemment entre les murs du labyrinthe. *Nous y voila*

S'avançant plus profondément dans la pénombre, Nina remarqua rapidement qu'elle allait avoir besoin d'un supplément lumineux afin de mieux appréhender les dangers auxquels elle serait confrontée. Celle-ci murmura discrètement un *Lumos*. Sa baguette magique émit un rayonnement lumineux éclairant l'entourage proche de la jeune fille. Ce n'était pas fameux comme lampe d'appoint mais ça ferait l'affaire. Après quelques pas, elle bifurqua à gauche où déjà, le silence étouffant s'était installé. La jeune fille avait vraiment cette sensation de se retrouver seule avec ses pensées. Elle n'entendait que le rythme saccadé de sa respiration. Le bruit de ses pas était camouflé par l'épaisse couche herbeuse s'étendant sous ses pieds.

Elle marcha ainsi prudemment pendant quelques minutes mais rien ne venait. Jetant un coup d’œil à sa montre, elle soupira d'impatience. Nina commençait à se sentir plus à l'aise dans l'endroit pourtant carrément claustrophobique. Elle accéléra le pas légèrement, laissant ses pieds se dégourdir. C'est en trottinant qu'elle pivota une nouvelle fois vers la gauche afin de suivre une artère plus discrète. Le chemin était diablement plus étroit et elle se prenait d'ailleurs de temps à autre une branche dans la tronche. Soudain, ses yeux toujours aux aguets repérèrent à une centaine de mètres de là, un point lumineux. Dans un réflexe irréfléchi, la Pouffy chuchota " Nox ", ce qui eut pour effet de la plonger à nouveau dans l'obscurité.

La jeune sorcière espérait ainsi demeurer invisible aux yeux de son potentiel ennemi. Elle brandit sa baguette dans un geste offensif de base, prête à faire face. Ce faisceau lumineux s'approchait d'elle calmement et semblait l'éviter à quelques mètres du sol. Nina la fixait attentivement, il pouvait être lié à un autre élève ou à une créature quelconque. Soudain, alors qu'il n'était plus qu'a dix bons mètres de la jeune fille, le point lumineux fit demi-tour rapidement. Persuadée qu'elle devait le rattraper et l'affronter, Nina se lança à dans la poursuite. Courant rapidement, elle atteignit une artère bien plus large.

Elle se rapprochait furieusement du point lumineux quand un de ses pied fut retenu, coincé entre ce qui semblait être une racine. La brunette s'écrasa violemment sur le sol. De façon étonnante, son bras pointé vers l'avant ne frappa pas le sol mais s'enfonça dans une sorte de gelée. La texture mi-solide mi-liquide entourait son bras en exerçant une pression dessus, laissant l'impression que jamais plus celui-ci ne se libérerai de cette prison gélifiée. *Des marécages, je suis trop c***NE* Nerveusement, la jeune fille tenta de s'extraire de la texture, ce n'est qu'après maintes efforts et contorsions qu'elle parvint à libérer son membre armé au combat. La Pouffy releva le visage vers la position approximative du point lumineux.

Elle découvrit alors avec surprise que celui-ci s'était rapproché d'elle subrepticement, elle pouvait à présent découvrir la provenance de l'éclairage. Devant elle se trouvait une drôle de créature à un seul pied. Celui-ci semblait flotter sur le sol marécageux *Plus fort que Jésus* et ses bras semblaient constitués de fumées épaisses s'entrelaçant au rythme de ses mouvements. La créature tenait dans l'un d'eux une lanterne éclairant son corps d'une aura effrayante. La bestiole posa un regard glacé sur la jeune fille avant de se précipiter vers elle, ses bras composés de filets de fumées pointés dans sa direction dans un geste menaçant. Nina réfléchit à toute vitesse afin de choisir le sort à lancer. La créature se jetant vers elle vivait dans l'obscurité et l'humidité, sachant cela, le sort de défense lui parut tout choisit. Elle pointa sa baguette sur l'herbe devant ses pieds.


-Incendio

Celle-ci prit feu avec une rapidité déconcertante. Dès l'apparition des premières flammes, la créature se recroquevilla dans un petit cri, et s'éloigna rapidement. Le feu se répandant sur le sol herbeux, la pouffy se releva, s'éloignant en courant du lieu dangereux. Celle-ci s'évada ainsi dans des artères plus éloignée, avançant à l'aveugle, suivant juste son feeling. Nina finit enfin par se calmer pour reprendre une allure normale, fin prête à faire face au prochain obstacle que le labyrinthe mettrait sur sa route.


Dernière édition par Nina Soleada le Mer 6 Nov - 18:52, édité 1 fois
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours N°3 => Parcours de défense et d'attaque - Page 5 Empty
Re: Cours N°3 => Parcours de défense et d'attaque
Maître de jeu, le  Mer 6 Nov - 18:41

Le membre 'Nina Soleada' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Cours N°3 => Parcours de défense et d'attaque - Page 5 D-4-3-10
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Cours N°3 => Parcours de défense et d'attaque - Page 5 Empty
Re: Cours N°3 => Parcours de défense et d'attaque
Kyara Blanchet, le  Mer 6 Nov - 19:26

Round 3 - Qu'est ce qu'il était long le labyrinthe ! A moins que Kyara tournait en rond depuis le temps ou elle était entrée ? Mmh, non. Elle aurait probablement reconnu le chemin si elle était passé deux fois par le même. Diable, que la magie était efficace ! Cela ne cesserait jamais de surprendre la brune. Secouant la tête, elle tourna une nouvelle fois à gauche, quand elle entendit des bruits de voix. Ah, quelqu'un livré un combat non loin. Décidant de s'en éloigner, Kyara fit demi tour, revenant sur ses pas et prit une autre direction.

Baguette toujours en main, elle se demandait sur quoi elle allait tomber à présent. Des créatures plus dangereuses ? Mmh. Le but de Jagang n'était surement pas d'envoyer ses élèves à Sainte Mangouste. Quoi que, ainsi ils auraient du travail. Se souvenant que la dernière fois ou elle y avait été, c'était suite à un combat contre des mangemort, le moral de Kyara se mina légèrement. Se grattant l'oreille, elle se stoppa alors net en voyons ce qui se trouvait devant elle. Il y avait une chose, assez imposante et cette chose était munie d'une carapace comportant des pierres précieuses.

Mazette. Kyara avait devant elle un crabe de feu. Il fallait normalement avoir une autorisation spéciale pour en avoir un ... A moins que Jagang ne l'avait emprunté pour la journée. Enfin, s'il n'y en avait qu'un. Bon ... battre un crabe de feu n'allait pas se révélé simple, dans le sens ou ils envoyaient des flammes par le derrière, mais si Kyara voulait passé, il fallait qu'elle le neutralise.

Inspirant profondément, elle informula un protego avant de lancer un aguamentis sur la créature. Cette dernière ne sembla pas aimé et se retourna d'un bon, lançant ainsi un jet de flamme qui se brisa sur le protego de Kyara. La brune en profita pour alors lancer un stupéfix qui fit mouche.

Durée du combat : moins d'une minute, mais le coeur de la serpentard battait à tout rompre. Elle avait failli terminé en brochette tss. S'époussetant les habits, elle enjamba avec précaution le crabe de feu avant de reprendre son chemin.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours N°3 => Parcours de défense et d'attaque - Page 5 Empty
Re: Cours N°3 => Parcours de défense et d'attaque
Maître de jeu, le  Mer 6 Nov - 19:26

Le membre 'Kyara Blanchet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Cours N°3 => Parcours de défense et d'attaque - Page 5 D-4-1-10
Harel Chaitan
Harel Chaitan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours N°3 => Parcours de défense et d'attaque - Page 5 Empty
Re: Cours N°3 => Parcours de défense et d'attaque
Harel Chaitan, le  Jeu 7 Nov - 22:27

Harel s'enfonça dans le labyrinthe, la démarche assurée, le menton relevé, le regard fouillant la moindre parcelle, et les doigts crispés sur sa baguette. Tous ses muscles tendus prêts à répondre en cas de sollicitations. Fichu murs végétal qui ne lui laissait pas le choix de la direction. Sa respiration s'était accélérée sans qu'elle ne s'en aperçoive. La hauteur des remparts rendait le chemin à suivre sombre et inquiétant. La quatrième année évitait les mouvements brusques de la tête qui augmentait la douleur nichait entre ses tempes. Ses yeux ne prenaient pas un temps de repos, pendant que ses pieds avançaient, ils balayaient les environs. Tous ses sens en alerte, la jeune asiatique réagissait au moindre bruit. Un mouvement derrière-elle lui fit faire volteface, baguette prêt à tirer sur la moindre chose suspecte.

En reprenant sa route suivant le chemin qui lui indiquait les haies étrangement imposantes, sa gorge la démangea. Elle s'intima au silence. Qui sait ce qui rôdait dans les parages, il valait mieux éviter les ennuis tant ce que cela lui était possible. Malgré le soleil qui les avait accueillit au point de rendez-vous fixé par De Maldor au milieu de ce parcours du combattant régnait l'humidité. Elle en comprit mieux les raisons quelques minutes plus tard lorsque le couloir qu'elle suivait déboucha sur un lac. L'étudiante s'arrêta sur la berge et tenta de dénicher une autre issue. Une baignade à cette époque de l'année dans ces eaux lugubres ne la tentait pas. De plus son sixième sens lui intimait d'être sur ses gardes. L'endroit plutôt atypique au milieu de ce labyrinthe végétal laisser présager la présence d'adversaire potentiel.

Cela ne la ravissait pas de combattre une créature aquatique, car ce n'était pas son élément de prédilection, or l'idée de se mouiller dés la première épreuve l'indisposait bien plus. Elle pourrait utiliser un sort pour se sécher, mais cela sous-entendait user de magie, donc d'énergie, inutilement dés le départ en sachant que la difficulté irait crescendo. Soit, elle aviserait par la suite. Elle enleva chaussures, pull, écharpe qu'elle enroula dans sa cape. Puis, elle réduisit le tout et l'allégea pour placer la petite boule de tissus dans son soutient gorge. En espérant qu'ils ne glissent pas et que l'endroit les préserve un maximum de l'eau.

Ensuite, elle avança progressivement dans l'eau glaciale. Pas le choix pour continuer l'épreuve, il lui fallait traverser le lac. Dés que l'eau lui arriva au bassin, sa bouche laissa échapper un " lumos ", avant qu'elle ne plongea dans les eaux calmes. Mauvaise nageuse, elle avançait plus aisément la tête sous l'eau. Dans un premier temps, le froid la saisi, mais elle s'obligea à continuer sortant, seulement, la tête pour reprendre sa respiration. Ses yeux ne discernaient rien d'autre que les ténèbres inquiétantes de la masse liquide. Parvenue au milieu du lac, l'objectif consistait à garder la cadence pour rejoindre rapidement l'autre rive. Malheureusement, son souhait fut contrarié par une chose qui frôla son ventre. Ces membres cessèrent de pratiquer des mouvements. La tête hors de l'eau rien n'indiquait une présence quelconque jusqu'à ce qu'une main se referme autour de son pied. Elle eût à peine le temps de prendre une bouffée d'air qu'elle disparut brusquement sous la surface.

Tout d'abord, elle se débattit comme un lutin de Cornouaille se sentant s'enfoncer de plus en plus profondément. La créature finit par lâcher prise. La jeune Chaitan pointa sa baguette vers son pied ... rien. Lorsqu'elle se prépara à remontait la lumière émise par sa baguette éclaira une silhouette au buste humanoïde affublé d'une queue de poisson. Ces caractéristiques étaient les moins terrifiantes. Le visage lui tira une exclamation de surprise : des yeux jaunes, des dents pointues et des cheveux d'une texture qu'elle préférait ignorait. Un selkie ! Ou plus communément sirène. La créature aquatique nageait vite et efficacement. Elle effectuait des  mouvements circulaires autour de l'étudiante. La respiration commençait à manquer à cette dernière, il fallait qu'elle agisse rapidement.

- Impedimenta, prononça-t-elle autant que faire se peut en direction l'être de l'eau.

Touchée ! Par quel miracle ... elle y réfléchirait plus tard. La lumière s'échappant du bout de sa baguette révéla le collier qui pendait autour du cou de la créature à la peau grisâtre. Harel profita de la confusion et de ces mouvements ralentis pour viser le bijoux d'un goût tout à fait discutable :

- Reducto !

Parfait, le collier se resserra autour du cou, cependant l'étudiante ne put éviter un coup de lance que la créature tenait dans une main et qu'elle n'avait pas remarqué. Une estafilade sans gravité barrait, à présent, sa cuisse. Sans plus s'assurer d'avoir neutralisé son adversaire, elle remonta à la surface. Aussitôt son visage hors de l'eau, sa bouche s'ouvrit pour avaler une goulée d'air bienfaitrice. Puis sans tarder, elle nagea aussi vite qu'elle put vers la rive. L'étudiante ne s'attarda pas plus longtemps sur les lieux craignant des représailles de la créature mi-homme mi-poisson. Plus vite, elle quitterait la zone un, plus vite, elle entamerait la zone 2.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours N°3 => Parcours de défense et d'attaque - Page 5 Empty
Re: Cours N°3 => Parcours de défense et d'attaque
Maître de jeu, le  Jeu 7 Nov - 22:27

Le membre 'Harel Chaitan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Cours N°3 => Parcours de défense et d'attaque - Page 5 D-4-1-10
Invité
Anonymous
Invité

Cours N°3 => Parcours de défense et d'attaque - Page 5 Empty
Re: Cours N°3 => Parcours de défense et d'attaque
Invité, le  Ven 8 Nov - 2:12

J'y voyais de moins en moins et je failli tomber à de multiple reprise sur des racines qui venais littéralement se jeter sur mes jambes. Je dus même courir à un moment pour ne pas me retrouver étouffer entre deux végétation. Les couloir était de moins en moins éclairé mais ce n'était pas ce qui m'inquiétai le plus. Depuis quelques secondes un bruit bizarre se faisais de plus en plus fort, un bruit d'insecte sauf que si on se fiais au bruit, il n'y en avais pas qu'un seul. Seulement contrairement à ce que je pensais ce n'était pas moi qui me rapprochais du bruit mais le bruit qui arrivais vers moi assez rapidement et il ne venais pas de devant moi mais de derrière. Je n'avais plus le choix, il faisais bien trop sombre pour que je me bat ici, je me mis donc à courir devant moi sans trop savoir où je me dirigeai, toujours poursuivie pas ce satané bruit.

Après quelques minutes à courir, je me retrouvai bloqué dans un cul de sac. Je me retournai et je pouvais clairement entendre le bruit qui était maintenant juste au dessus de moi. Sans même réfléchir je levais ma baguette et prononças clairement le sortilège d’Éclairage.

Lumos

Une lumière jaillit du bout de ma baguette et je réalisais avec effroi que face à moi volai un essaim de Doxys. Certain me fonçais dessus et plus les minutes avançais plus ils était nombreux à m'attaquer si bien que je commençais à avoir du mal à les esquiver. cependant je devais à tout pris éviter la morsure pour ne pas recevoir de venin. Après une minute de réflexions et après un magnifique salto arrière, je profitais du fait ai qu'ils se soient tous regroupés, surement afin de m'attaquer tous en même temps, pour balancé le sort que je me gardais de balancé depuis un peu de temps.

Incendio

Des flammes ardentes s’échappèrent du bout de ma baguette et les bruits des Doxys qui carbonisaient littéralement sur place, s'écroulant sur le sol en une sorte d'amas de cendre, était strident et particulièrement insupportable. au bout de quelque secondes à bruler comme un barbecue raté, ils étaient tous mort je pouvais donc tranquillement reprendre mon chemin en partant sur ma gauche, dans un chemin qui s'était ouvert juste après la mort des Doxys.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours N°3 => Parcours de défense et d'attaque - Page 5 Empty
Re: Cours N°3 => Parcours de défense et d'attaque
Maître de jeu, le  Ven 8 Nov - 2:12

Le membre 'Night Wolfe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Cours N°3 => Parcours de défense et d'attaque - Page 5 D-4-2-10
Invité
Anonymous
Invité

Cours N°3 => Parcours de défense et d'attaque - Page 5 Empty
Re: Cours N°3 => Parcours de défense et d'attaque
Invité, le  Ven 8 Nov - 16:22

Alice continua son chemin bifurquant quelques fois à droite, d’autres fois à gauche ou encore allant toujours tout droit. Elle arriva bientôt dans la seconde zone et la brune tomba sur des Doxis. La brune se souvient de suite que la morsure des Doxis était très… dangereuse. Elle invoqua alors un foulard qu’elle noua autour de la bouche et du nez. Elle se mit un bouclier physique pour éviter d’être touché par le moindre Doxis. Il y en avait au moins trois. Le bouclier n’était pas permanant et le temps qu’elle trouve ce qu’il fallait pour les éliminer, elle devait le renouveler quelques fois.
La verte et argents sentis que le sortilège baissait d’intensité et qu’un Doxis approchait très dangereusement et elle lança un Impedimenta bien placé qui ralentissa son approche très considérablement. Ce n’était que temporaire bien sûr mais avec ça la Serpentarde a eu le temps de remettre son bouclier.
Bon, Alice devait s’occuper de la dédoxysation… Elle avait besoin de doxycide mais elle ne savait pas si il y en avait à l’extérieure et de toute façon, la brune ne pouvait pas avoir d’objet venant de l’extérieur du labyrinthe.
La verte et argent lança donc deux Petrificus Totalus pour paralyser les Doxis. Il en restait encore un. Il avait deux rangées de dents pointus et venimeuses il fallait que la Serpentarde ai toujours son bouclier physique sinon elle n’y arriverait pas et aurait une morsure. Or, les morsures des Doxis sont très mais alors très venimeuse. Elle lança un petit Tarentagella et le pauvre – sentez l’ironie dans sa voix – Doxis sentit ses jambes se baladant dans tous les sens, ne lui répondant plus. Alice en profita pour s’échapper et suivit son instinct.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours N°3 => Parcours de défense et d'attaque - Page 5 Empty
Re: Cours N°3 => Parcours de défense et d'attaque
Maître de jeu, le  Ven 8 Nov - 16:22

Le membre 'Alice Jedusor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Cours N°3 => Parcours de défense et d'attaque - Page 5 D-4-1-10
Harel Chaitan
Harel Chaitan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours N°3 => Parcours de défense et d'attaque - Page 5 Empty
Re: Cours N°3 => Parcours de défense et d'attaque
Harel Chaitan, le  Ven 8 Nov - 18:25

Après s’être assurée d’être assez éloignée de l’étendue d’eau, Harel s’accorda une pause afin de changer ses vêtements et de chausser ses chaussures. Elle alla récupérer la petite boule de tissu fourrée au creux de son sous-vêtement. En levant le sortilège, elle put constater qu’ils étaient humides, mais pas dégoulinant comme ce qu’elle portait. Pour éviter une utilisation excessive de la magie sur un court laps de temps, elle ôta sa chemise et enfila son pull à même la peau. Chaussure au pied et écharpe protégeant sa gorge dénudée, elle reprit son chemin. Sa cape et sa chemise en train de sécher grâce à sa chaleur corporelle. De temps à autres des cris s’élevaient au milieu du labyrinthe attestant la présence des autres étudiants. La jeune Chaitan s’imaginait certains d’entre eux isolés et au prise avec des créatures parfois hargneuses. Un sourire sardonique déforma sa bouche à cette idée.

Enorgueillis par sa victoire, elle augmenta l’allure peut désireuse de s’attarder plus que nécessaire dans ce dédale lugubre. En outre, elle se maudissait de ne pas avoir fait un détour par l’infirmerie avant de rejoindre le cours. Sa balade au fond de l’eau glacée du lac n’arrangeait pas son état. Son pieds trébucha et mit en péril son équilibre, ses genoux touchèrent durement le sol en terre battue.

- Fishmoilapaix !

Agenouillée au sol, ses yeux s’écarquillèrent de surprise. Un gnome ! Rageusement, elle sauta sur ses pieds, prête à en découdre avec cette sale petite créature, sorte de patate génétiquement modifiée affublée de membres. Lorsque ses yeux tombèrent sur son adversaire, elle fonça droit sur lui, baguette armée.

- Stupéfix !

Imbécile ! L’orpheline ne put empêchait une pointe de soulagement en réalisant l'identité de son adversaire sur la seconde zone, l’affaire serait rapidement bouclée. Elle se rapprocha de la silhouette disgracieuse affalée sur le sol et à bout portant jeta un " levicorpus ". Ensuite, à l'aide de mouvement circulaire sa baguette le fit tournoyer dans les airs avant de relâcher le sort afin que la vitesse catapulte le gnome autre part. Affaire réglée ! La prochaine fois, il s'attaquera à quelqu'un de plus magnanime.

Edit Solange : Bonsoir Harel, comme dit dans le Règlement RPG, il est strictement interdit de faire un double-post, quelle qu'en soit la raison. Merci d'être vigilante à l'avenir. Amicalement,
Contenu sponsorisé

Cours N°3 => Parcours de défense et d'attaque - Page 5 Empty
Re: Cours N°3 => Parcours de défense et d'attaque
Contenu sponsorisé, le  

Page 5 sur 8

 Cours N°3 => Parcours de défense et d'attaque

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.