AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne
Page 17 sur 41
Triste balade, tristes pensées...
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant
Invité
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 17 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Lun 2 Oct - 19:59

Je ne compte pas me barrer je veux juste verifier tes dire et puis aprés tout il s est permis d insulter les mangemorts ...
jani regarda Rom Black ..elle s assit sur une tombe et lança :Rom ? tu es bien a l AD ??il parait que c est pour s exercer contre les mangemorts en cas d attaque ? : j ai hate de voir comment tu vas t en sortir !
*bonne chance dit elle dans la tete de Rom*
*fais toi plaisir 12 !*
Puis Jani regarda la scene .

Artemis
Artemis
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Animagus: boursouflet




Triste balade, tristes pensées... - Page 17 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Artemis, le  Lun 2 Oct - 20:20

Averti par une note urgente du Ministère, Pygmy arriva sur les lieux de l'attaque. En un coup d'oeil il comprit la situation. Il aperçu jani.

* Elle ne manque pas de culot celle-là ! *

Apparemment, Rom Black voulait défier le mangemort à lui tout seul. Ah les hormones........non de dieu mais quel merdier ! Il aggripa l'adolescent d'une main ferme et le projeta en arrière.

- TIRE TOI, joue pas les héros et laisse moi faire mon job.

Puis il se tourna vers le mangemort qui le regardait avec délice comme un nouveau défi. Il sentit une intense colère l'envahir.

- Auror du ministère ! Vous êtes en état d'arrestation ! Laissez tomber votre baguette et mettez vos mains derrière la tête !

Pygmy vit une lueur ironique dans les yeux du mangemort et se prépara à combattre. Des années de pratique lui revinrent. Il observa son ennemi.

* Toi mon coco.....on va voir ce que tu sais faire *
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 17 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Lun 2 Oct - 20:30

Jani regarda Pygmy arrivait et se presenter comme "auror du ministere" pendant quelques seconde elle se retint de rire . Mais elle éttouffa et regarda encore plus la scene pour voir ce qui allait ce passer maintenant .
Elle ne dit rien ne fit rien, le silence du cimetiere se voulait lourd et pesant . Pygmy semblais prét a n importe quel eventualité.

*enfin un peu d action *
a Pyg : *bon courage a toi petit Pygmy !!! *souffla t elle dans son esprit
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 17 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Lun 2 Oct - 20:41

rom était décidement de plus en plus écoeuré des personnes qui sont chargé de protéger les élèves. Rom avait juste apercut un mangemorts lancé endoloris sur un de ces amis et avait voulu lui venir en aide. Il était écoeuré que l'auror pense qu'il aurait du le laissé faire alors qu'il est arrivée plusieurs mintues aprés l'incident. En tous ce temps, rom pensa à ce qu'aurait enduré james qu'il avait juste voulu défendre. Les principes d'amitié, de courage et d'entraide sont totalement écarté de leur vocabulaire et rom en était trés déçu
*aidé un ami est interdit ici et bien c'est revoltant*
rom quitta la scène la haine au ventre devant le caractère des protagonistes qui auraient voulu que james se fasse torturé
Mangemor
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 17 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Mangemor, le  Lun 2 Oct - 20:44

Rom quitta le cimetière. Mangemort 12 ne fit même pas attention au gamin.Mangemort 12 vit arriver Pygmy dans le cimetière.
*Ha enfin un peu d'action!*pensa-t-il en souriant.
Pygmy lui demanda de posa sa baguette.
*C'est beau de rêver*pensa Mangemort 12 en suoriant detoute ses dents.

-Bon s'est bon t'as finis ton petit discour?? Tu crois quoi?? Que je vais me rendre?? Et ben là tu rêve un peu trop mon chère!!!

L'arbre que Mangemort 12 avaitenflammé sa consuma et fit bruler les autres arbres juste à coté. Mangemort 12 prépara sa baguette et cria:
-Impero!!!!!
Potter James
Potter James
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Triste balade, tristes pensées... - Page 17 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Potter James, le  Lun 2 Oct - 20:58

James qui était toujours avec Elena ecouta un crac sonore il se retournat et vit un mangemort,effrayé il sortit sa baguette.Mais Rom qui venait d'entrer dans le cimetiere protega James et Elena.Il eut plusieur éclair dont un frola la joue de James qui lui brula la peau.Rom était le chef de L'AD et James vit qu'il savait bien se batre..Jani la directrice des Serpy arriva dans le cimetiere,ainsi que l'auror Pygmy.Rom quitta le cimetiere.James prit elena par la main et sortit du cimetierre derierre Rom qui semblait furieux de ne pas pouvoir combattre.James le rejoignit un peu plus loin et lui dit:

-Merci,beaucoup,sans toi je naurais surement pas reussi.Tumontre bien que tu es le meilleur de L'ad.Je sais que tu voulait continuer et je te comprend.Sale mangemort!Encore merci Rom.

James se tourna vers Elena:

-Sa va tu n'as rien?

James lui aviat mal a sa joue brulée mais il ne dit rein.
Mangemor
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 17 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Mangemor, le  Mar 3 Oct - 12:13

Mangemort 05 apparut dans un crac sonore. Il était venus prétez main forte a son camarade mangemort il leva sa baguette et fit apparaitre trois araigné géante sur le lieu du combat il pointa a nouveau sa baguette sur elle et prononça la formule amplificatum qui fit grossir a fond ces araignées il vait atteint une taille de trois mètres chaque une et avait une puissante résistance magique.

bon 12 tu ma oublié ou quoi heuresement que j'arrive maintenant. Pour 09 notre chef et a la gloire dela magie noire

Il leva sa baguette vers le ciel et fit apparaitre la marque des ténèbres puis il regarda pygmy éviter l'impéro de soncamarade mangemort

05 lança imédiatment un endoloris en direction de pygmy et ordonna a ses araigné de l'attaquer aussi.
Mangemor
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 17 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Mangemor, le  Mar 3 Oct - 12:31

Le sort de l'Imperum que Mangemort 12 avait jeter ratta sa cible. Mangemort 12 regarda Pygmy d'un regard noir.
-Grrr.... grinça-t-il entre ses dents.
Il brandit sa baguette. Puis il hésita à battre en retraite. Après tout aucn Mangemort ne l'avaient rejoint et les Aurors n'allaient pas tarder. Soudain Mangemort 05 arriva dans le cimetière et lansa le sort Doloris à l'Auror.
-Content de te voir chère confrère!
Mangemor
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 17 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Mangemor, le  Mar 3 Oct - 12:34

Merci mais bon j'aimerais bien que les autres mangemorts arrivent rapidement.

05 regarda son sort fuser vers pygmy et attendit de voir si se dernier allait ètre touché par le sort .

ces araigné fonçait toujour vers l'auror et 05 ferma son esprit a toute intrusion extérieur.

il repointa sa baguette sur pygmy et pronoça des paroles inaudible aussitot le sort doloris augmenta de volume et fusa trois plus vite sur ce fabuleurx adversaire.
Mangemor
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 17 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Mangemor, le  Mar 3 Oct - 12:58

-Moi aussi j'aimeras bien qu'ils arrivent... dit Mangemort 12 en regardant son ami Mangemort 05. Il se souvint alors de son fidèle Serpent Mortella. Il siffla quelque chose en fourchelangue et le serpent rempa jusqu'à ses pieds. Mangemort 12 lui relanca le sort pour qu'il grosisse à nouveau.
-Attaque!! ordonna-t-il à Mortella en fourchelangue.
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 17 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Mer 4 Oct - 15:24

[Désolé du retard j'etais abscent.]

In RPG:

AFL entra dans le cimetierre et vit rapidement Pygmy et quelques autres personnes aux prises avec des mangemorts. AFL pris sa baguette et visa le serpent de Mangemort 12 et l'envoya voler a travers le cimetierre. Il lui lanca ensuite un sort pour qu'il reprenne une taille normal.

Bonjour... Désolé du retard les amis mais j'ai été pas mal occupé c'est dernier temps. Mais j'ai réussi a trouver du temps pour bavarder avec vous...

AFL se mis en position de combat et commenca a évaluer les forces en présences. Les mangemorts étaient seulement deux pour le moment...
Mangemor
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 17 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Mangemor, le  Mer 4 Oct - 15:44

Mangemort 12 s'ennuyait ferme. Pygmy ,cette Auror qui se croyait tout permit et qui devait certainement passer son temp à se pavaner et à se regarder dans un miroir semblait comme pétriffié. Il ne bougait pas. Mangemort 12 mima un baillement quand un deuxième Auror que Mangemort 12 connaissait bien arriva dans le cimetière.
-Ha!!!!!! AFL!!! Tu m'as manqué tu sais!!!Cela fesait longtemp que je ne t'avais pas TORTURE!!!!!
Mangemort 12 brandit sa baguette et cria:

-ENDOLORIS!!!!!!!!!
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 17 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Mer 4 Oct - 16:58

itachi surgit de nulle part et lança :
EXPELIARMUS!!!!!
la baguette du mangemort sauta dans sa main. le mangemort le regarda d'un air de meurtrier, itachi ricanna et pointa les deux baguettes sur le mangemort et s'avança vers lui.
itachi poussa le mangemort et le fit tomber par terre puis il se mit sur lui et pointa les deux baguettes sur sa gorge et lui lança:

vous n'êtes que des faible vous les mangemorts! il ricanna et en regardant le magemort soumis par lui.

edit by jani : hé ho tu connais le libre arbitre !!!!!!!!!!!!
tu ne pas pas soumettre quelqu un en rpg , sauf si il accepte !
respecte ça stp sinon on peut faire pareil avec toi !!!!!!
Mangemor
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 17 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Mangemor, le  Mer 4 Oct - 19:03

HJ:Je te demanderais donc d'éditer ton message S.T.P!
Mangemor
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 17 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Mangemor, le  Mer 4 Oct - 20:01

05 regarda ce morveu d'itaschi et pointa sa baguette sur lui il le désarma et rendit sa baguette a 12 puis il le regarda tranquilement et pointa a nouveau sa baguette sur itashi il lui dit

ne soumet jamais un mangemort devant moi espèce d'infame créature!!! Sang de bourbe !!!

puis il lança

IMPEROS

itashi le reçus de plein fouet et était sous le controlle de 05 qui se fit protéger par ses araigné maintenant le combat allais ètre marrant 05 ordonna a itashose de pointer sa baguette aqu'il vait récupéré sur lui-mèmes et de se lançer un stupéfix se qu'il fit tout de suite puis il tomba a terre .

hs: tu vois je n'et pas non-plus respecter ton libre arbitre tu comprend ce qu'on ressent maintenant.
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 17 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Mer 4 Oct - 20:36

AFL s'appreta a repondre a 12 quand Itachi débarqua dans le combat mais il se fit rapidement avoir par les mangemorts. AFL eut un leger sourire mais il le cacha rapidement.

Espece d'amateur pour qui tu te prends...

AFL visa Itachi de sa baguette et l'envoya a l'autre bout du cimetierre en faisant en sorte qu'il ne puisse plus RIEN faire jusqu'a la fin du combat.

N'importe quoi franchement... On a pas besoin de boulets alors evite de te pointer lors des combats... Bon ou en etions nous les amis ?

AFL se retourna vers le mangemorts et attendit que ceux ci fasse quelques chose. Il n'avait pas la pression pour une fois et etait décontracté.

[HS: Itachi tu as pas interet de reposter avant la fin du combat. La prochaine fois respecte le libre arbitre et rappel toi que les eleves n'ont PAS le droit de se battre.]
Contenu sponsorisé

Triste balade, tristes pensées... - Page 17 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Contenu sponsorisé, le  

Page 17 sur 41

 Triste balade, tristes pensées...

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.