AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne
Page 18 sur 41
Triste balade, tristes pensées...
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant
Invité
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 18 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Mer 4 Oct - 20:36

AFL s'appreta a repondre a 12 quand Itachi débarqua dans le combat mais il se fit rapidement avoir par les mangemorts. AFL eut un leger sourire mais il le cacha rapidement.

Espece d'amateur pour qui tu te prends...

AFL visa Itachi de sa baguette et l'envoya a l'autre bout du cimetierre en faisant en sorte qu'il ne puisse plus RIEN faire jusqu'a la fin du combat.

N'importe quoi franchement... On a pas besoin de boulets alors evite de te pointer lors des combats... Bon ou en etions nous les amis ?

AFL se retourna vers le mangemorts et attendit que ceux ci fasse quelques chose. Il n'avait pas la pression pour une fois et etait décontracté.

[HS: Itachi tu as pas interet de reposter avant la fin du combat. La prochaine fois respecte le libre arbitre et rappel toi que les eleves n'ont PAS le droit de se battre.]
Mangemor
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 18 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Mangemor, le  Mer 4 Oct - 20:42

05 regarda afl et lui sourit

toi je révais de te combattre ho tu me connais bien sous ma première identité et l du coté des mangemorts je ressent enfin toute la puissance

05 leva sa baguette et lança une croix de feu vers son adversaire puis il transplanna dérrière et lança une deuxième croix de feu il fit de mèmes a gauche et a droit d'afl puis il revint se planquerdérrière ses trois araigné géante tout en leur ordonnant d'allez tuer afl

tu vas mourir leur peau est très résistant au sortillège jeune auror
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 18 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Mer 4 Oct - 20:49

En voyant les quatres attaques de 05 AFL ne pris pas la tete et transplana de l'autre coté du cimetierre. Il fut alors confronté a trois araignées géantes.

Ah ? Elles sont résistantes aux sortillèges... Et aux objet coupant elles le sont ?

AFL fit apparaitre divers objets extremement coupant. Cela allait du simple couteau a des énormes pierres taillées. AFL envoya tout cela sur les araignées et transplana a nouveau a quelques metres des mangemorts. AFL fit apparaitre une barriere de flammes autour des araignées pour les calmer un peu.

Il lanca alors un everte statis en direction de 05.

Pour ce qui est de mourrir je n'en ai pas envie... C'est pas une belle journée pour cela.

[HS: Je pourrais repondre que demain soir. Bonne soirée.]
Mangemor
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 18 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Mangemor, le  Mer 4 Oct - 20:54

05 dévia le sirtillège de sa baguette puis annula le mur de flamme de ses araigné il pointa sa baguette sur eux et les fit grossir un peu plus

la elle vont bien t'embéter mèmes si tu les a bléssé AFL et je n'appréçie pas qu'elle soit bléssé mes amis mes vrai amis.

05 prononça des mot imcompréhensible pour AFL et ses araigné fonçèrent a nouveau sur AFL puis 05 pointa sa baguette sur afl et tenta de s'introduire dans son esprit il allait tester la barrière mental de l'auror
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 18 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Jeu 5 Oct - 12:49

jani qui était toujours la prit Itashi-29 qui était quelque part dans le cimetiere et le ramena vers l école . Les eleves devenait des fois insuportable, a present il n y avait plus que les aurors et les mangemorts sur le lieu de combat . jani aurait aimé rester mais comme elle ne faisait rien elle decida des les laisser et rentra avec Itashi jusqu a Poudlard .
*Bon courage a vous !*souffla t elle dans les esprit des mangemorts
*et toi Afl ce sera pour une autre fois * .
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 18 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Jeu 5 Oct - 17:06

itachi se débata et poussa légèrement jani et lui sortit:
Je ne suis pas un élève, je suis ministre alors arrèter de me traiter de je ne sais pas quoi! j'ai le droit d'aller ou je veux quand bon me semble, c'est clair!
il regarda AFL et lui lança:
je parie que tu es un mangemort en vrai vu comment tu les protèges ces stupides mangemorts!
De toute façon sa me soule de voir vos sale tête!

itachi partit en direction du ministère de la magie.
et s'exclama:

pour qui ils se prennent tous! traiter comme sa un membre du ministère comme sa, sa mérite la prison, je parlerai de son cas à cet AFL au ministère! puis il disparut.
Mangemort 07
Mangemort 07
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Triste balade, tristes pensées... - Page 18 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Mangemort 07, le  Jeu 5 Oct - 20:12

Itachi n'avait pas encore conscience de la présence d'une méduse australienne dans son calcif. Celle-ci était apparue en même temps qu'une vague silhouette sombre tapie derrière les tombes.

Celle-ci se déplaça derrière une grande croix noire. Il s'agissait en fait d'un jeune homme capuchonné et masqué. Celui-ci tendit sa baguette vers l'écriteau et murmura une formule qui eut pour effet de déformer les lettres gravées sur la pierre.

Il cria ensuite "ACCIO" et en un instant le couvercle de la pierre tombale fut projeté vers AFL à grande vitesse.
Mangemort 7 espéra que ses confrères allaient vite changer le cadavre en Inferi pendant que lui préparait sa stratégie.


(HJ : pour info je serai très peu présent hélas...ne vous focalisez pas trop sur mon perso)
Mangemor
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 18 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Mangemor, le  Ven 6 Oct - 19:39

05 regarda autour de lui et se souvint qu'il était dans un cimetière il leva sa baguette et prononça des paroles inaudiles aussitot une centaine d'inférie apparurent de partout . Il obéissait a 05 il leur ordonna d'attaquer AFL et de ne rien faire au mangemort et autre araignées. Il le ordonna de protéger les mangemorts en se méttant entre eux et les sorts lançer par les auror.

tu es perdus AFL. tu ne peux pas détruire des inféris qui apparaissent a profusion n'oublis pas que nous somme dans un cimetière.
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 18 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Dim 8 Oct - 17:19

[HJ: Désolé pour ne pas avoir repondu mais mon ancien PC a rendu l'ame mercredi... Et Itachi tu ne pouvais pas bouger normalement... Apres a lire les RPs et peut etre qu'un jour tu combatteras.]

AFL évita les araignées et et stopa la pierre tombale de 07 avant qu'elle ne l'ateigne. Il regarda ensuite Itachi se pleindre et partir.

Tss mon pauvre petit... Je combattait les mangemorts pendant que tu faisais tes études a Poudlard... Si cette école est encore debout c'est grace a nos sacrifice... Alors va te plaindre je m'en tape a un point que tu ne peux pas imaginer.

AFL se retrouva quelques instants plus tard entouré d'inferis. N'ayant pas trop le choix il se concentra et lanca un sort de flammes tout autour de lui brulant les inféris. Les arbres du cimetierre commencèrent a bruler calmant les ardeurs des inferis.
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 18 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Lun 9 Oct - 20:35

Johann passait entre les tombes, tranquillement lorsque le feu commencait à se répandre sur les arbres ainsi que les tombes. Il commenca à sortir sa baguette lorsqu'il vit les inferi. Aussitot, il comprit qu'un auror combattait un mangemort.
Ni une ni deux, Johann courut en direction du feu, eteignant le feu seulement sur les arbres, pour ne pas laissant "survivre" les inferis. Il arriva prés de AFl et apercut le mangemort encagoulé, baguette levé :

-Une petit coup de main serait peut-etre le bienvenue ? Non ?

Johann leva sa baguette et détruisit d'un incendio plusieurs Inferi. Il reporta alors son attention facve à lui et AFL. Deux mangemorts ainsi que trois araignées et enfin encore des inferis :

-Et bien et bien, comment fais-tu tout seul la toi ? Tu te suicides ? Sourit Johann malgré les circonstances.

Aussitot il reprit un air severe et pret. Il détruisit d'autre inferi au passage qui commencait à se rapprocher de trop...
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 18 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Lun 9 Oct - 20:45

AFL combattait encore des inferis lorsque Johann un nouvel auror arriva pres de lui. Il laissa echaper un commentaire qui fit sourire AFL.

Oui un peu d'aide est bienvenu. Et non je ne suis pas suicidaire. J'ai l'habitude de me retrouver seul contre 3,4 voir 5 mangemorts a la fois. Faut juste avoir de bon reflexe...

AFL fit léviter un tronc d'arbre qui avait été abbatu par le feu et le lanca sur une des araignée qui se le prit de plein fouet. Elle etait completement sonné mais elle n'etait pas morte.

Heureux de voir que tu es devenu auror. Au moins je n'ai pas de boulets comme collègue.

AFL eut une pensé pour certaines personnes qui avait combattu avec lui avant et qui ne pouvait plus a présent. Il chassa cette pensée nostalgique et se concentra.
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 18 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Lun 9 Oct - 20:53

Johann, vu la situation, décida de sortir la baguette de dudule. Celui-ci lui avait donné il y a un certain temps avant de partir et Johann ne l'utilisait celle-ci que pour les combats dificiles. Il rangea sa propre baguette et leva celle de dudule avec fierté. Une grosse pierre percuta une autre araignée qui tomba à la renverse, les yeux tournant legerement, signe qu'elle n'était pas morte :

-Elles sont solides les huit pattes la ! Fit johann en pointant une nouvelle fois sa baguette vers des inferi. Je suis auror que depuis peu mais je pense avoir les capacités pour t'aider.

Il sourit une nouvelle fois et crama une horde d'inferi. Leurs groupes rapetissaient grace aux attaques incessantes de Johann et AFL. Les feux des arbres étaient éteints, ils ne risquaient, pour l'instant, plus que l'attaque des ennemis d'en face. Johann jeta une nouvelle piere sur la derniere araignée qui esquiva le coup :

-Sont rapide, marmonna-t-il...
Mangemort 07
Mangemort 07
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Triste balade, tristes pensées... - Page 18 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Mangemort 07, le  Lun 9 Oct - 23:03

Mangemort 7 fut surpris de voir surgir un autre Auror que AFL. Il s'écarta de la croix noire en voulant s'approcher d'eux, même s'il était parti pour régler son compte à ce pauvre niouk d'Itachi.

Pour preuve, l'inscription sur la plaque de la tombe désormais vide indiquait :


ITACHI-29

Né de la dernière pluie
Mort prochainement


Soudain, 07 fut assez près pour reconnaître la baguette de Dudule.

-Ca alors !!! Que fait ce type avec ça ???...c'est le comble !!!

Puis il glissa à son confrère 05 : "Je me charge d'AFL ! J'adore lui faire mal..."

Il décida ensuite de lancer un fumigène sur les deux Aurors puis transplana juste derrière AFL, lui agrippa le poignet avec vigueur. Des serpents jaillirent de l'herbe sur les deux Aurors.
Mangemor
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 18 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Mangemor, le  Mar 10 Oct - 10:26

05 regarda le nouvelle auror arivé et le salua gentiment
bienvenues j'espère que tu as pris une assurance tout risque sale traitre a ton sang. Tu es a serpentard mais tu aide le ministère et non la cause de Salazard Serpentard j'ai honte pour toi et ta maison.
05 vit ses deux araig,é se reprandre des coups et tombé a terre.
la vous allez mourir je ne supporte pas que l'ontouche a mes araigné.
il écouta tout de mèmes 07 et pointa sa baguette sur ses araigné il les soigna avec un deux revigor mais elle était biens amoché il les fis rentré chez eux et ne garda que sa troisième araigné il pointa sa baguette sur elle et pronoça
Amplificatum
l'araigné grossit a nouveau de deux ou trois mètre et regarda 05 son maitre il lui donna un ordre et elle fonça a toute vitesse sur Johann.
Au faite dans un cimetière nous ne manquerons jamais d'inféris.
05 fit apparaitre d'autre inféris et lança .
sectumsempra
le sort fonçais sur Johann a tout vitesse
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 18 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Mar 10 Oct - 11:33

AFL regarda 07 sortir de sa cachette et glisser quelques mots a 05. Tout de suite apres des fumigenes furent lancer et 07 attrapa la main de AFL. Il transplana a quelque metre se libérant ainsi la main.

AFL lanca un sort pour dissiper la fumé et le cimetierre redevint clair. Il lanca ensuite un everte statis en direction de 07. Il se décala un peu pour ne pas géné le combat entre 05 et Johann et vit la tombe d'Itachi faite par les mangemorts. AFL eut un leger sourire. Il n'aimait pas l'attitude de ce dernier qui faisait honte au duelliste et pire que tout il venait les déranger prétextant le fait que les aurors etaient pas assez nombreux ce qui etait totalement faux.

AFL reporta son attention sur son duel et redevint sérieux. Il n'avait pas l'intention de se retrouver a l'infirmerie cette fois.
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 18 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Mar 10 Oct - 19:12

Johann tendit sa baguette et appela le sortilege du charme du bouclier. Celui-ci retourna le sortilège contre son ennemi qui l'esquiva. L'araignée, quant elle foncait droit sur lui. Johann hésita, un instant de trop. Celle-ci sauta sur Johann qui put tendre sa baguette et crier :

-Expelliarmus !

L'araignée partit une dizaine de metre au loin mais se releva d'un coup sec. Johann tendit une nouvelle fois sa baguette et détruisit plusieurs inferis, malgré leurs nombres. Il repoussa une nouvelle fois l'araignée avec une pierre et pointa sa baguette vers le mangemort :

-Petrificus Totalus !!

Le sortilège fonca directement sur le mangemort pendant qu'un sepent montait le long de la manche de Johann. D'un geste vif, il le repoussa et le crama...
Contenu sponsorisé

Triste balade, tristes pensées... - Page 18 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Contenu sponsorisé, le  

Page 18 sur 41

 Triste balade, tristes pensées...

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.