AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne
Page 4 sur 41
Triste balade, tristes pensées...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
Invité
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 4 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Sam 17 Juin - 12:18

666 avais vu ses confrere arrivaient , puis faire du mal au jeune filles qui se trouvaient dans le cimetiere ..puis les mangemort , un plan en tete sans doute était partie dans un cercle de feu ..
666 n avais pas bougé ..il se leva et marcha rpidemment jusqu au deux jeunes filles qui était allongé par terre et qui se tordais de douleur
il leva sa baguette et le sort doloris s estomperent ...
Puis il continuais de marcher la tete perdu dans ses penséés ...
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 4 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Sam 17 Juin - 12:29

Julie criée de peur dans les bras de sa grande soeur et de soufrance
Bande mangemort entéter de gourvéner le monde !!!!Je vous détestes bande d'ingnorant pourquoi voulez-vous faire hautant de mal a des pauvres gens !!On ne vous a rien fait au contraire !De toute facon je m'envais !!!!!!!!
Julie partit en courant avec sa soeur et Julie tenée sa soeur par la main pour s'enfuir et allaient a poudlard prévenir au directeur que les mangemorts attaqué le cimetiére
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 4 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Sam 17 Juin - 12:41

tataiana qui avait attraper la main de sa soeur julie etait furieuse et avait asser peur car julie aver aouvert sa bouche au mauvais moment at avait dit ce que il n'aurait jamais fallut dire a un mangemort de cette façon pour l'enerver encore plus et dire que ont aller en plus au chateaux etait vraiment imossible .

-julie mai tu as fait quoi la tous ce que ont va meriter c'est la mort a cause de ce que yu viens de dire il ne fallait pas leur dire ou ont aller comment tu veut reparer ce que tu viens de dire !!!tu c'est moi aussi je desteste les mangemorts mai fallait pas le crier bonviens la maintenant toi !!!
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 4 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Sam 17 Juin - 13:07

Julie toute génée dit tout fort
Ne nous tué pas surtotu pas ma soeur elle na rien dit !!!!!!!Et on va pas au chateau on va voir la tombe de Lord Voldemort ou biensur Tom Jédusor !!!!!Et moi je suis entre la magie noire et blanche !Donc dans tous les cas vous savez se que je peux faire ...................Me .....................Avec vous ........Enfin vous voyez le topeau !!
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 4 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Sam 17 Juin - 13:16

tatiana prit julie devant elle d'un coup sec en lui mettant la main sur sa bouche pour que elle se taise et etait la vraiment enerver et perdr patience tatiana qui aimet sa soeur ne pouvait pas supporter que elle continue a dire sa sachant que elle risquait la mort avec elle et l'autre main tenait julie pour que elle evite de partit en courant de nouveau mai plutot que elle reste calme

-julie la ferme c'est des mangemorts pas des compains tu sais ?alors maintenant tu te tais avant que ont meurt de suite ont est presques au chateaux mai je t'en pris tu doit te taire car pour le moment ça va alors evite de les chercher avant que sa continue a empirer .
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 4 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Sam 17 Juin - 13:24

Camthalion etait apparut dans un crac sonore qui ressemblait a un transplanage.
Il marcha autour des tombes et rencontra tatiana et julie.
Il fut assez stupefait de voir deux eleves se promenaient dans un cimetiere hors les mangemorts etaient de retour.


Vous faites quoi ici toute les deux en ce moment les temps ne sont pas sur avec la reaparition des mangemorts!!!
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 4 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Sam 17 Juin - 13:28

tataiana fit fait un bon quand elle avait vu camthalion apparaitre devant elles et lui poser la question de se que ont venait fair ici tatiana ne voulait pas trop dire ce que elles venait fair la avec julie car il aurait peut-etre mal prit et ne preferat dire autres chose que dire que elles voulait aller voir la tombe de tom jedusor serait asser idiot .

-hum je suis venut parce que j'avais envie de venir pour voir la tombe de ma tante et je suis tomber sur julie qui a voulut venir avec moi rien de plus mai le probleme c'est que ont avait pas vu ce mangemort et la julie a qulque peut fait l'idiote .
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 4 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Sam 17 Juin - 13:28

Julie se mise a comprendre
Désolé mais j'ai envie de voir la tombe de Tom Jédusor ou Lord Voldemort !!!Et désolé pour mes bétises qui va peut-etre nous riquez notre pitite vie grande soeur !
Julie tse mise dans les bras de sa soeur chérie et chuchota
Désolé mais vaut mieu qu'on s'enfui tant qui les tants !
Je veux pas mourir avec le sort endoloris ou autre !
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 4 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Sam 17 Juin - 13:36

-la elle ta avouer la veriter si tu veut savoir mai bon toi tu fait quoi la ?je ne savait pas que meme ici maintenant y'aurait encore des mangemorts enfin si ho est puis j'en est marre ,ben julie laisse tomber tout de façon y'aurait bien eux une autres fois sans toi alors les mangemorts sont partout alors t'inkiete pas et anstasya est toujours la ba non ?enfin je croyais l'avoir vu !!!
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 4 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Sam 17 Juin - 13:44

Camthalion fut surpris de cette follie qu'avait eut les deux filles .

Vous avez perdu l'esprit allez voir la tombe de TOM Jedusor avec la reaparition des mangemorts!!!

Vous ne saviez aps que cette tombe etait un point de rendez vous chez les mangemorts !!!!!

Bha si vous ne voulez aps mourir dans d'atroce souffrance je vous conseil de renoncer a cette idée de la voir cette tombe elle est maudite!!!

et je suis ici pour des affaires precises!!!
Mangemor
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 4 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Mangemor, le  Dim 18 Juin - 3:16

dans un craquement sonore mangemort 05 apparut et laissa un mot par terre a l'intantion de OoO*Ju!i€*OoO il y avait écris:

Citation :
je sais ce que tu veux faire et sache que je serais la pour t'en empéchez . Ta souffrance me fairas du bien et des amis aussi souffriront
Signé: Mangemort 05

mangemort 05 s'évanouis dans un cras sonores et espéra que OoO*Ju!i€*OoO lise sa mise en garde


édit by me la citation est de moi donc sa compte en RP merci
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 4 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Dim 18 Juin - 10:13

Julie vu le mot et alla le chercher
Mmmmmmmmmmmh...............Ce mangemort je ne l'aime pas dee trop il faudrait que je lui parle sans qu'il me face du mal mais comment faire ces fréres son la et moi je suis avec des gens de ma maison !!!Je dois a tout pris faire quelques choses cpour que ma grande soeur ne meurt pas et Camthamilion non plus ils sont tellemnt gentils c'est deux là !
Julie réfléchissa pour aler parler a Mangemort 05 et Julie se mise assise sur la tombe de Lord Voldemort pour réfléchir a tous sa
Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm........................Oh la la la !!!c'est dur de trouver !!
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 4 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Dim 18 Juin - 10:17

Camthalion poussa un rire mais reprit son calme quelques instant apres.


Hum moi mourir non je ne pense pas car les mangemorts et moi nous sommes liés ^^!!!!!

Je peux t'arranger cette conversation avec lui si tu veux je lui dirai de ne pas te faire du mal enfin pour l'instant!!!!

camthalion attendit la reponse de julie et regarda sa soeur pas tres rassuré de cette situation.
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 4 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Dim 18 Juin - 10:30

Julie fit un grand sourire a Camtamilion allia Dudule
Merci beaucoup de cette proposition j'adoré sa si il ne me font pas de mal !!!!!Car son petit mot a Mangemort 05 .Li le tu comprendras pourquoi je voudrais lui parlé a ce mangemort !Et Camtamilion pourquoi a toi il ne te fairais pas de mal et a moi si je te trouve bizarre !!Et répond moi franchement s'il te plait !
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 4 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Dim 18 Juin - 10:35

Pour ce qui est question de ne te pas te faire du mal je ne peux rien promettre a part un sauf conduit vivante a poudlard !!!
Je l'ai lu son joli petit mot et je comprends tout a fait pourquoi tu voudrais lui parler, c'est normal apres tout de s'inquieter pour ses proches !!!!!
Je vais te dire un bon conseil ne sorts pas et reste dans le chateau avec ceux que tu aimes mais ne sors pas ^^!!!!
Hhahahaha tu n'as toujours pas compris qui j'etais on m'a deja decouvert mon identité mais bon apparemment pas tous car je suis un mangemort tres cher mais lequels mystere :twisted: !!!
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 4 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Dim 18 Juin - 10:45

Tu es un magemort dire qu'avant tu t'appeler Dudule est tu me prenais sous ton aile donc enfaite tu voulais me convertir en mangemort de pacotille !!!!!!!Si c'est pas la peine d'y pensée je te le dis tout de suite bon daccord je suis entre la magie noire et blanche mais ...................................................
Julie était énervé mais n'avait pas peur car Camtamilion était un peu son ami
Contenu sponsorisé

Triste balade, tristes pensées... - Page 4 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Contenu sponsorisé, le  

Page 4 sur 41

 Triste balade, tristes pensées...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.