AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne
Page 31 sur 41
Triste balade, tristes pensées...
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
Invité
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 31 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Jeu 12 Mar - 20:13

Harryus sortit des dortoirs de la salle commune de Gryffondor tout joyeux mais quand il franchit le seuil de la sortie du portrait de la Grosse Dame, il ressentit une profonde tristesse.
C'était pour sa mère sorcière qui était décédée le jour où il eut 1 ou 2 ans. Il décida donc de se diriger vers le cimetière.

Arrivé là, le ciel étant beau, Harryus eut du mal à chercher la tombe car il y avait plein de monde. Quand il se trouva devant la tombe de sa mère il prononça :


Maman,

Je suis vraiment triste que tu sois partie quand je n'avais que 1 ou 2 ans, je ne sais plus vraiment. Encore, tu me manques très, très, très, fort même si tu n'es plus là.

Je t'aime, maman !

Ton fils qui t'aime de tout son coeur, Harryus.

Après qu'il ait dit cela, il pleura à chaudes larmes. Mais il vit une jeune fille avec une écharpe bleue. C'est une Serdaigle. Il s'avança près d'elle et s'aperçut qu'elle pleurait aussi.
Harryus lui demanda :


"Bonjour, moi c'est Harryus. Je ne veux pas te que tu pleures encore, mais qui de ta famille est... euh... Je ne sais pas le dire, tellement que ça me choque aussi. Car moi, j'ai une personne que je garderais bien au chaud dans mon coeur qui est... euh... enfin... Non, je ne sais pas le prononcer ! Mais peut-être que toi, tu saurais le dire.
Sinon, enchanté de faire ta connaissance !"


Harryus semblait faire une grosse boulette quand il eut dit cela...
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 31 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Jeu 30 Avr - 13:28

Le soleil d'une aube triste et silencieuse se levait à l'Est, derrière les collines verdoyantes qui entouraient Poudlard.

Dora, ombre triste et silencieuse, habillée en une robe noire et les cheveux relevés en un chignon assorti à sa tenue, descendait lentement les marches menant à l'extérieur du château encore endormit. Pour elle, c'était là une matinée douloureuse et sombre.

Sa famille reposait dorénavant dans le cimetière. Sa mère, son père, ses deux petites sœurs jumelles âgées d'à peine 6 ans, assassinés par un mangemort en cavale... Un sanglot secoua la jeune femme tendit que ses pas devenaient plus hachés et encore plus lents. Dora aurait vraiment voulut faire demi-tour et fuir, ignorer le désastre qui avait détruit son cœur.

Hélas, elle s'était fait la promesse d'assister à la première matinée suivant leur enterrement, avec sa famille. Plus que tout au monde, elle avait besoin d'une épaule sur laquelle s'appuyer, mais seul le bruit de ses propres pas résonnaient sur le chemin de graviers menant aux tombes si redoutées.

Dora retint sa respiration en apercevant la terre recouvrant les cercueils récemment retournée. Une rose noire reposait sur chaque tombe. Les prénoms de ses parents et de ses sœurs étaient écrits en lettres grasses et en italique. C'est le cœur gros que la jeune Griffondor s'agenouilla sur le sol devant les tombes et se mit a pleurer à chaudes larmes.

Soudain, des bruits de pas parvinrent à ses oreilles, elle releva doucement la tête et aperçut Harryus, Clélia, Jensen et Morgane, debout devant elle, prêts à la soutenir. N'y tenant plus, Dora laissa son émotion exploser.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 31 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Mer 6 Mai - 14:27

Dora se laissa aller dans les bras de Morgane, très heureuse qu'elle et Jensen soient venus, ainsi qu'Harryus. Ne pouvant contrôler ses larmes qui venaient toutes seules à ses yeux, roulaient sur ses joues, tombaient sur sa robe de sorcière. L'étreinte de Morgane réussit néanmoins à calmer les secouements qui la prenait quand elle pleurait. Elle avait mal, tellement mal...

Se redressant légèrement et essuyant ses larmes, alla se blottir contre Jensen puis enfin, contre Harryus où elle se remit tout doucement à pleurer, se laissant aller dans les bras de son amoureux, pleurant sur son épaule sa douleur et sa détresse.

Elle hocha la tête vers ses amis pour les remercier d'être venus puis se retourna vers les tombes et retomba sur les genoux, incapable de tenir debout quand son univers se brisait autour d'elle...
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 31 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Jeu 7 Mai - 18:15

Harryus, devant la tombe de sa mère, sanglotait toujours. Soudain, en pleurant à chaudes larmes pour la perte d'un être cher, le jeune sorcier tourna la tête et aperçut une jeune femme qui se dirigea vers une autre tombe. A côté de celle-ci, il reconnut sa directrice de maison, Morgane et Jensen, son ami et Clélia. Oh, quelle bonne surprise de voir sa grande soeur... Pourtant, la jeune fille avec son chignon lui parut familiaire mais il ne se souvint plus. Il faut dire qu'Harryus est "tête en l'air", il oublie tout... Pas tout mais quand même. Il est dans la lune mais pas au point où il oublie Nynphadora Tonks. Mais quelle tête en l'air, ce Harryus...

Ainsi, le Gryffondor se dirigea vers ses compagnons, mais toujours en sanglotant discrètement. Là, Dora le serra dans ses bras, Harryus accepta, volontier, le calin et lui caressa doucement sa joue :

"Ca va aller, Dora ! Il faut oublier tout ça, ne plus revenir dans le passé... Je sais bien que c'est difficile, même très difficile mais il faut le faire !"


Cette idée venait de Cassy Hawkins et Aris Felicie la première fois où il les avait rencontré, dans le parc. Grâce à leurs précieux conseils, Harryus va tellement mieux. Mais il ne put s'empêcher de pleurer pour sa chère maman... Harryus la serra fort dans ses bras jusqu'à quand elle se calmera.
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 31 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Sam 9 Mai - 18:55

Dora écoutait les douces paroles enrouées de son amoureux sans vraiment comprendre, trop d'émotion la nouait et la torturait. Aussi loin que remontait sa mémoire, elle n'avait pleuré aussi fort qu'une et une seule fois. Elle avait alors 5 ou bien 6 ans. Elle attendait assise dans son lit que ses parents viennent l'embraser pour lui souhaiter une bonne nuit. Les secondes passaient, les minutes, puis les heures... Intriguée, Dora s'était levée, avait marché sur la pointe des pieds dans le couloir, avait descendu silencieusement les marches du grand escalier, avait traversé le salon et était arrivée dans la cuisine. La porte qui s'y trouvait menait dehors. Sa mère était assise sur une chaise, courbée sur elle même et était secouée de sanglots. Une jolie petite chouette blanche était posée sur le plan de travail et picorait affectueusement le bras de sa mère. Dora se souvenait s'être approchée de sa mère tout doucement, sa mère avait prononcé quatre mots, quatres petits mots d'une seule syllabe qui avait anéantis sa famille : Ton père est mort.
Rongée par la douleur et la peine, Dora avait vécu dans l'ombre et l'indifférence jusqu'à son arrivée ici, à Poudlard. Même à Beaubaton, elle n'avait été qu'un rat de bibliothèque. Mais pas ici, ici elle avait des amis, un petit-ami, qui comptaient sur elle, sur sa force, son courage, son amitiée, son amour... Pour EUX, pour EUX elle devait tenir, peut importait le reste, elle devait tenir le coup.

Dora hocha la tête et se redressa de l'épaule d'Harryus et se plongea dans les yeux de Jensen, Clélia et Morgane. Ils étaient tous venus pour elle, pour l'aider à se battre, elle n'avait pas le droit de les décevoir. Elle se redressa completement, essuya ses larmes et déposa les roses blanches qu'elle avaient emmené sur les trois tombes fraichements faites. Une lueur traversa ses yeux, ni de peine, ni de douleur, ni de bonheur, ni de contentement, une lueur horrible de méchanceté sadique. Le coupable paierait pour son crime, peut importait si Dora devait tout perdre jusqu'à sa vie, le criminel paierait de sa main. La jeune Griffondor se retourna vers Morgane et Jensen et dit :

<< Je veux savoir qui c'était. Avez vous des pistes vous qui êtes aurors ? A-t-on des nouvelles de l'agresseur ? Je douis le retrouver. Je vais lui faire la peau. Ensuite, je me rendrait aux autorités pour recevoir ma punition mais ce...ce...dégénéré est à moi ! >>

Dora parlait avec détermination et rage. Rien ni personne même pas sa famille si elle avait été en vie n'aurait pu l'arrêter. Elle essaya avec difficulté d'éviter le regard d'Harryus qu'elle sentait glacé sur elle. Il était inquiet et il avait raison. Mais il fallait qu'il comprenne que Dora n'avait pas le choix, ni l'envie de laisser la vie sauve à l'assassin de sa famille. Et il était hors de question que ce soit quelqu'un d'autre qui se charge de lui. Azkaban n'était pas une punition sufisament dure. Il fallait qu'il souffre. Comme il l'avait faite souffrir, peut importait les moyens que Dora devrait utiliser, elle le ferait....par amour.
Louisanne
Louisanne
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage




Triste balade, tristes pensées... - Page 31 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Louisanne, le  Mer 13 Mai - 17:21

Louisanne avait eu envie d'aller voir sa famille ce matin. La jeune fille s'habilla d'un pantalon noir, d'une chemise pourpre, et d'une cape noir au blason de sa maison, Serdaigle. Il pleuvait ce matin là, et le ciel était chargés de nuage noir. La jeune sorcière marchait dans le parc de Poudlard, tout en pensant à ses parents ; Ha ! Ses parents, des sorciers très compétents, mais malheureusement, victime des Mangemorts. Quelques minutes plus tard, la jeune femme arriva devant le cimetière, Louisanne poussa le petite portail noir au spirales gothiques, et marcha entre les tombes. Non loin de Louisanne, un enterrement avait lieu, La sorcière remarqua une jeune fille qu'elle ne connaissait que peu, et qui visiblement, pleurait devant quelques tombes, :

" Ah, de la famille surement, c'est horrible quand c'est la famille ... "
pensa Louisanne

La jeune femme savait très bien ce qu'elle pouvait ressentir, vu qu'elle aussi avait perdu sa famille ... Louisanne s'arrêta alors devant trois tombes un peu poussiéreuse, où il y avait écrit :

Keira CULLEN
née DAVID

Louis CULLEN

Morgana DAVID
née Mestala

Morts de la main d'un Mangemort, que vos âmes reposent à jamais


La jeune femme s'assit devant la tombe de sa maman, Keira, et lui murmura :

- Bonjour Maman. Désolée de ne pas être venue plus tôt, mais bon, je n'arrive plus à joindre tante Isabella, et tu sais quoi ? J'ai un petit ami, il se nomme Telemaque, et il est également à Serdaigle.

Louisanne continua de parler à sa mère une dizaine de minutes, puis déposa des roses rouge bordeaux sur chacune des tombes. La jeune femme resta deux heures entières assise devant les tombes à pleurer la mort de sa famille. La jeune sorcière sécha ses larmes, et regarda le ciel, à présent couvert de nuages noir annonciateur d'orages et de fortes pluies ...
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 31 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Mer 20 Mai - 19:39



Richard ne savait pas quoi faire. Il avait beau chercher des amis mais rien... Il deçida d'aller rendre une visite à son frère qui était entérré à Grodric Hollow's. En arrivant, il vit deux élèves: une de Gryffondor qu'il avait déjà croisé dans la salle Commune de Gryffondor, et une autre qu'il avait vue dans la grande salle à la table des Serdaigles. Il marcha j'usqu'à la tombe de son frère. Il s'arrêta devant et vit écrit:

Ici repose David Grancoeur
Mort le 22/04/99
Suite à un attentat de vous-savez-qui dans une crèche.
*
* * * *
*
*
*

Richard avait les larmes au yeux et le coeur serré il commença à parler à la tombe de son frère:

-Tu sais, depuis que je suis à Poudlard, je ne connais pas grand monde et je me suis juste bien amusé dans la salle sur demande. On a fait une bataille de polochons: c'était super!
Richard était dans ses pensées...
-j'aimerais que tu m'envoie un signe que je ne me sente pas toujours seul.
Sur ces mots Richard commença à partir.
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 31 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Jeu 25 Juin - 14:44

[ PV Peyton-Léa ]


Un jour comme les autres, ou presque. Un jour sans que Léa soit au travail, un dimanche. Un terrible cauchemar l'avait secoué la nuit dernière. Aaron revenait, et elle, elle restait allongée par terre sans jamais trouver la force de se relever. Puis il s'en allait. Un horrible cauchemar. Elle s'était ensuite levée, dans un état inimaginable. Toute tremblante. Elle avait pris Vodka et Drugs en laisse et avait fuit cet appartement de malheur. Cet appartement qu'elle détestait de plus en plus. Elle courait, sans savoir où aller. Le Chemin de Traverse était emplit de gens heureux, le sourire jusqu'aux oreilles. Tout colorés, Léa, elle, était terne et grise dans cette explosion de couleurs. Comme dans Sin City. Sa course dura un long moment, elle se retrouva bientôt dans un endroit qu'elle connaissait bien, qu'elle fréquentait régulièrement. Le cimetière. Son inconscient était vraiment C** de l'emmener dans un endroit pareil. Pour détruire ce qui restait de son peu de joie de vivre, il n'y avait pas mieux sur le marché.

-Purée de bordel de Mer**, ça m'énèrveeeeee ! Hurla la jeune femme de toutes ses forces.

Un mouvement dans l'ombre, un bruissement de feuilles. Y avait-il quelqu'un d'autre dans ce cimetière maudit ? Une personne venant se recueillir pour de vrai ? Une personne en deuil ? Et Léa qui avait hurlé comme une démente... Bravo Mademoiselle Ivanova !
Soudain, un craquement sinistre derrière elle. Se retournant lentement pour éviter la crise cardiaque, Léa découvrit, juste en face d'elle, une femme, tête baissée, capuchon sur cette dernière, des boucles blondes dorées dépassant légèrement. V & D grognaient, les poils hérissés, ils avaient peur. L'inconnue leva son visage vers Léa, un ange, c'était un ange. Les deux loups de Léa hurlèrent à la mort en la voyant. Les hurlement ne s'arrêtaient pas, ils étaient térrifiés, sans aucun doute.

-Qui es-tu ? Cracha Léa, prise d'une peur sans nom qui la paralysé totalement.

Avec un tel visage cette fille ne pouvait pas être mangemorte, c'était impossible. Elle devait servir le bien, en tout cas Léa l'éspèrait. Pour sa peau. Mais alors que faisait-elle dans cette tenue ?

-Je suis en plein cauchemar c'est ça ?! Je cauchemarde, oui ! Je cauchemarde encore éveillée ! Tu n'es pas devant moi ! Les deux autres tryzo hurlent pour rien ! Tu n'es pas là ! Tu n'existe même pas !

Une personne saine d'esprit se serait enfuie en courant devant une folle furieuse qui hurlait comme cela, surtout si cette personne en question se trouvait dans un cimetière. Une folle se dirait-on. La fille au visage d'ange, elle, ne bougeait pas, elle regardait fixement Léa, comme on fixe un spécimen étrange, venue d'ailleurs.

Léa était à bout, elle se laissa tomber au sol, attendant que les Ténèbres la recouvre.


Dernière édition par Léa le Ven 12 Mar - 20:00, édité 1 fois
Peyton
Peyton
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplannage
Animagus : Licorne


Triste balade, tristes pensées... - Page 31 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Peyton, le  Jeu 25 Juin - 16:04

Peyton avait ENFIN finit de préparer ses affaires. Le lendemain, elle partirait pour le Tibet avec Gyaltsen afin de vaincre ses démons. Elle était réjouit à l'idée de partir mais devait régler une dernière chose avant...

- Gyal, je sors, ne t'inquiète pas, je ne vais pas à Londres. A plus tard!

Elle avait bien précisé qu'elle n'allait pas à Londres car depuis que les aurors la recherchait, ainsi que le phénix, elle n'y mettait que très rarement les pieds... la dernière fois, c'était pour aller à l'Auberge et elle était tombée sur Eurora. Une chance. Une autre fois, elle allait bosser à sa tikibou pour un jour important... liquidation totale. Forcément, les aurors allaient se pointer. Gagné. Macmillan et Sara. Manquait plus que Zhad et le tout serait réglé. Mais non. Cette nuit là, elle n'allait pas à Londres mais au cimetière, où sa mère biologique - ancienne mangemort - était enterrée. Elle n'y avait pas remis les pieds depuis un certain temps et comme elle partirait le lendemain pour quelques mois, elle préférait y aller une dernière fois, ne sachant pas ce que le voyage lui reservait. Mitus, son fidèle elfe, l'aida à transplaner à Pré-au-Lard où elle ne s'éternisa pas, le village étant passé au scanner par les aurors. Elle partit directement vers le cimetière, en passant par la forêt, se transformant en licorne. Si elle pouvait ne pas se faire repérer par les animaux en plus, cela aurait été pas mal.

Quelques minutes plus tard, la jeune femme se retrouva sur la tombe de Ellie, sa mère biologique. Elle se remémora une dernière fois tout ce qu'elles avaient vécues, en plus ou en mal. Elle se remémora également le jour où elle était venue ici avec Mikal et qu'ils avaient découvert qu'elle était une ancienne mangemort. A genoux sur la tombe, Peyton deposa rapidement quelques fleurs qu'elle avait ensorcellées pour qu'elles tiennent jusqu'à son retour. Alors qu'elle était là, pensive sur son passé, pour une dernière fois, elle entendit un bruit plutôt désagréable, non loin d'elle.

- Putain de bordel de Mer**, ça m'énèrveeeeee !

Peyton ne prit pas le temps de réfléchir et posa une main sur sa baguette. Réflexe de hors la loi, sans doute. Elle ne put s'empêcher de se retourner vers le ou la nouvelle arrivante, voulant savoir s'il s'agissait d'un élève, d'un prof, d'une quelconque personne. Pas de chance. Deux loups. Qui grognaient en plus! Peyton avait horreur des grosses bêbêtes, elle préférait les petites. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'elle travaillait à la boutique des animaux magiques. Entre Abraxans et Hippogriffes, elle ne se plaignait pas trop...

- Qui es-tu?


Regardant étrangement les loups, elle se demanda comment ils avaient fait pour parler avant de se rendre compte de la présence d'une jeune femme, qui semblait être terrorisée. Gardant une main sur sa baguette, les apparences étant parfois trompeuses, Peyton allait répondre lorsque la femme aux loups continua :

- Je suis en plein cauchemar c'est ça ?! Je cauchemarde, oui ! Je cauchemarde encore éveillée ! Tu n'es pas devant moi ! Les deux autres tryzo hurlent pour rien ! Tu n'es pas là ! Tu n'existe même pas !

Peyton regarda alors assez étrangement la jeune femme. Elle se demanda si elle était folle ou simplement tarée. Tout à coup, elle eut la surprise de voir qu'elle venait de tomber, enfin de s'affaler, sur le sol. Peyton hésita... la dernière fois qu'elle avait aidé quelqu'un qui tombait, c'était un auror qui l'avait foutu dans une belle me*de... mais elle avait l'air tellement... vulnérable. Peut-être qu'elle était bourée... en tout cas, elle puait l'alcool.

- Hé! Reveille toi bon sang... dit elle en la secouant, baguette prête à l'usage. Combien de litre de liquide as-tu ingurgité? Tu pus l'alcool meuf...

Peyton se dit qu'elle devait essayer de parler à la femme aux loups comme elle parlerait à une quelconque personne qui était bourrée ou plus. Les loups n'arrêtaient pas de grogner, ce qui commençait à énerver un peu la phénix..

- Bon ça va vous deux... on vous a pas causé, si? et toi, bouge toi... on dirait un elfe de maison qui n'a pas dormir depuis 3 jours.. ajouta Peyton en secouant un peu plus fort la jeune femme.

Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 31 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Jeu 25 Juin - 17:38

- Hé! Reveille toi bon sang... Combien de litre de liquide as-tu ingurgité? Tu pus l'alcool meuf...

Une voix lointaine. Une voix douce et mélodieuse. * Un ange putain j'suis au paradis ! Euh... Mais non Léa ! Ouvre les yeux, t'as encore trop bu et t'as pas pris tes médoc's, tu délires grave... * Elle se sentait secouée, son estomac ne le supporterait plus très longtemps. V & D grognaient toujours, et encore plus depuis que leur maîtresse était inconsciente.

- Bon ça va vous deux... on vous a pas causé, si ? Et toi, bouge toi... On dirait un elfe de maison qui n'a pas dormir depuis 3 jours..

C'est chiant les anges, ça parle toujours trop et pour ne rien dire d'intéressant. * Bon j'me reprend et j'me lève. *
Dans un effort colossale Léa réussit à ouvrir un oeil puis l'autre. Ah ouais, elle n'était pas au paradis mais toujours dans ce putain de cimetière avec cet " ange ". Elle grogna, on aurait dit que quelqu'un essayait de lui briser le crâne à coup de marteau, un mal de tête horrible.

- Putain mais t'es qui toi à vouloir me sauver là ? Mon ange gardien ?

V & D grognaient toujours, d'un signe de la main, Léa leur ordonna de partir. Résignés mais obéïssants ils s'éxécutèrent. Ils partirent en courant renifler les centaines de tombes qui peuplaient cet endroit. La fille s'était relevé et tendait sa main à Léa pour qu'elle se relève. Méfiante de nature, Léa se demanda si cela était judicieux. Boh.. Après tout, elle ne s'était pas jetée sur Léa pour la sauver si elle voulait ensuite la tuer. La jeune blonde n'attendit pas plus longtemps, elle prit la main de Léa et la leva d'un coup.
Pâle comme un linge, Léa se retourna, l'estomac au bord des lèvres. Elle fit quelques pas, s'assit sur une tombe prise au hasard et s'alluma une clope. La nicotine lui faisait toujours passer la nausée, on comprend alors mieux pourquoi elle fume deux paquets par jour.
La jeune blonde s'obstinait à la fixer sans rien dire.

- Tu m'soûles d'abord ! Tu dois m'prendre pour une folle ? Ben j'm'en tape ! Tu sais quoi ? Les médecins disent que lorsque je bois trop j'ai ma personnalité qui se divise et d'après eux, c'est un début de skyzophrénie ! Mais j'suis pas folle, j'le sais ! Une fille saine d'esprit serait partie en courant depuis un baille mais toi t'as l'air aussi folle que moi puisque tu te tires pas ! Tête d'ange và !
Peyton
Peyton
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplannage
Animagus : Licorne


Triste balade, tristes pensées... - Page 31 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Peyton, le  Jeu 25 Juin - 18:28

- Putain mais t'es qui toi à vouloir me sauver là ? Mon ange gardien ?

- Non et heureusement... d'ailleurs je le plains, ton ange.

Peyton releva sans trop de difficultés la femme aux loups qui déjà manquait de tomber. Heureusement, elle s'assit d'elle même sur une tombe, après avoir demandé à ses animaux de partir. La jeune femme commença alors à fumer une clope et Peyton en profita alors pour observer cette étrange être. Malheureusement, ce dernier ne pu le supporter...


- Tu m'soûles d'abord ! Tu dois m'prendre pour une folle ? Ben j'm'en tape ! Tu sais quoi ? Les médecins disent que lorsque je bois trop j'ai ma personnalité qui se divise et d'après eux, c'est un début de skizophrénie ! Mais j'suis pas folle, j'le sais ! Une fille saine d'esprit serait partie en courant depuis un baille mais toi t'as l'air aussi folle que moi puisque tu te tires pas ! Tête d'ange và !

- Et pourquoi serais-je partie en courant? demanda Peyton d'un air amusé.

- Mais parce que ! J'sais pas moi j'me retrouve face à une skyzophrène bourrée beh j'me barre en courant ! Faut être suicidaire pour être en confiance avec une meuf comme moi !

- Unh unh... et pourquoi je serais un ange gardien?

- Mais t'es sote toi ma parole ! Une meuf, elle hurle dans un cimetière, elle s'évanouie, elle sent l'alcool à 10 km à la ronde, elle t'avoue qu'elle est skyzophrène et toi tu cherches quand même à l'aider ! Soit t'as envie d'mourir soit t'es un ange gardien, et moi j'penche pour le second cas !


- Admetons que je sois un ange gardien... qu'est ce que je foudrais dans un cimetière en pleine nuit? et en plus avec une capuche sur la tête?

- Beh j'en sais rien moi ! Si ça s'trouve t'es un ange de la mort c'pour ça ! C'est ça ! T'es un ange de la mort déguisé en ange normal ! Et t'as capuche beh j'en sais rien ! Elle est là pour faire jolie ! Ou alors t'es une mangemorte et là j'suis dans la Mer** jusqu'au cou ! Et puis là tu m'fais vachement réfléchir, j'ai le cerveau en compote meuf ! J'délire j'le sens ! Et c'est de ta faute !


- Un ange de la mort... je me suis déguisée comme ça une fois.. bref passons! bon alors meuf, on fait quoi? on débat sur est ce que je suis un ange - ou non - et si oui ange normal ou ange de la mort?

- Nan j'pas trop envie, j'sais que t'es un ange de toutes façons, de la mort ou pas on s'en fout ! Au pire on a qu'à...euh, tu veux pas aller boire un coup avec moi ? Le Bar des Ténèbres est ouvert, j'connais bien les serveurs, nous feront un prix. Ca te dit ou tu préfères rester là à faire peur aux gens ?

- Faire peur aux gens... à cter's? tu crois que y'aura beaucoup de flanneurs? uhm... okay pour le bar. Mais on y va comment? A patouilles?

- Ouais t'inquiètes j'connais plein de gens, je sais qu'il y en aura des flanneurs comme tu dis. Faut y aller à pieds, les loups transplannent pas tu sais... Bon on y va ?

- A Londres. A pieds. A 23h. Tu délires meuf rien qu'en train on en a pour 1h. J'ai une autre solution.

Après un claquement de doigts, Mitus, son elfe, débarqua près d'elle, dans le cimetière. Elle ne savait pas si c'était bien raisonnable, vis à vis de Gyaltsen, étant donné qu'elle ne lui avait pas dit où elle allait mais elle savait que les aurors ne viendraient jamais la chercher au bar des Ténèbres. Ajustant sa capuche et cachant ses cheveux facilement reconnaissables, Peyton transplana à l'aide son elfe, en compagnie de la femme aux loups et des ses bêtes. Mitus avait l'air étonné mais Peyton le rassura d'un regard. Il n'avait qu'à rester près d'elle et au moindre souci, ils décamperaient.
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 31 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Lun 20 Juil - 23:33

Il était dix huit heure quand Elsa se dirigea vers le cimetiere, les jambes lourdes et les yeux encore rougis. Cette journée s'était passée sans qu'elle s'en rende vraiment compte, comme si elle l'avait traversée sans même être consciente de ce qu'elle avait fait. Il semblait que son cerveau ne pouvait plus vraiment réagir. Depuis hier, Elsa se trouvait dans une réalité parallèle, sans savoir comment en sortir réellement. Le choc de la nouvelle qu'elle avait reçu n'était pas encore passé, d'autant qu'elle avait fait preuve d'un mutisme total à ce sujet depuis. Pourtant seule la parole pouvait l'aider, seule la compagnie de ses amis pouvait la réconforter et la soutenir. Mais elle avait tendance à vouloir protéger le monde autour d'elle et elle avait essayé de faire bonne figure pendant toute le journée.

Elsa arriva à l'entrée du cimetière et y entra sans appréhension. Il n'y avait évidemment personne, ce n'était pas vraiment un lieu de ballade. Si elle n'avait pas de personne enterrée ici qu'elle connaissait, se retrouver ici lui apportait une sorte de plénitude, qu'elle ne pouvait trouver au milieu des élèves et dans le brouhaha ambiant du chateau. Et puis le calme l'aidait à réfléchir.
Elsa était passée juste avant à la volière afin de répondre à sa mère, et savoir quand il était nécessaire qu'elle rentre chez elle. Elle savait que ce voyage serait difficile mais il était nécessaire. Se retouver avec les siens la soulagerait, et puis, elle avait besoin d'eux.

Elsa erra au milieu des tombes salies, vieilles et lugubres. Elle repensa à la dernière fois qu'elle s'était rendue dans un cimetière et son coeur se serra. Cela faisait deux ans, mais la douleur était toujours vive. Elle n'était pas sure d'être assez forte pour en supporter une autre.
Le soleil se couchait, le vent se levait et le froid s'installa. Temps à l'image de ce qu'éprouvait la jeune sorcière.

Elsa n'avait guère eu le temps de penser aujourd'hui mais elle avait réfléchi rapidement à quelques notes qui lui seraient utiles pour convaincre "son ami" de la rencontrer. Elle redoutait sa réaction même si elle savait qu'il ne refuserait surement pas de la voir si toutes les précautions étaient prises. Tant de choses à faire en si peu de temps. Il était tellement paradoxal d'avoir le sentiment d'un coté, que le temps s'était suspendu depuis hier et de l'autre, l'impression que tant de choses pressaient et allaient devoir s'enchaîner.
Elsa s'appuya contre un arbre au fond du cimetière. Il était étrange de rester assise là, dans un tel lieu, mais aussi plus facile de se laisser aller à sa peine. Quelques larmes coulèrent sur les joues roses de la jeune Serdaigle . Elle prit une profonde inspiration et regarda avec nostalgie le soleil disparaitre.
Mila
Mila
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage




Triste balade, tristes pensées... - Page 31 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Mila, le  Lun 8 Fév - 16:57

Triste ballade, triste pensée, c' était ainsi que se définissait les 2 derniers mois de Mila. Toujours le même flash, toujours cette odeur de sang qui rodait das la chambre, les pleurs de Tanaka, sa haine contre celui qui lui avait ôté son fiancé. Etre la fille d' un mangemort à la retraite et à la fois d' un vampire, elle aurait pu en être fier, mais savoir que son propre père avait tué sa propre femme et deux de ses filles en voulant retrouver la dernière survivante et la liquider ne faisait que répugner la banquière et sa haine grandissait. Elle passa ses nuits au cimetière, à contempler les tombes de ses proches : la tombe de sa grand-mère, de l' une de ses soeurs Léana, de sa cousine éloignée Arwen et de son fiancé Kyle.

Elle était vêtue d' une robe noire, aussi sombre que les pensées de la belle, aussi triste qu'il lui faisait penser à sa douleur. Elle était devant la tombe de son fiancé, le regard vide, les larmes lui coulant sur ses joues froides. Rien d' autre ne comptait pour elle, que sa vengeance qu' elle infligerait à son père.Que lui restait-il à présent? Elle se sentait seule, qui pourrait croire qu' un père puisse tué le fiancé de sa fille? Qu' importe ce que les gens pourraient penser,
Mila avait désormais un autre but, éliminer son père afin qu' il n' y ait plus de morts autour de la miss.

Elle s' agenouilla devant la tombe de Kyle et caressa sa panthère qui se tenait à côté d' elle.
Mila revit les bons moments qu' elle avait passé avec son fiancé, les retrouvailles, les joies, les peines, les mensonges et maintenant elle devait faire face à la mort de celui-ci. Elle n' avait pas su lui avouer qu' elle était devenue un Vampire et que sa peur était de le perdre, par sa faute. Pourquoi son père ne venait pas la chercher? Maintenant qu' il a trouvé sa dernière fille, qu' attendait-il? La mort d' un proche? Elle n' en avait plus. Tout n' avait pas été dit, il restait encore de nombreux mystère qu' elle n' avait pas encore résolu, son père attendait... le moment venu.
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 31 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Jeu 18 Fév - 17:15

Marion passa à coté du cimetière. Elle se sentait seule comme jamais elle ne l'avait été.
Elle entra dans le cimetière et se dirigea vers la tombe de ses parents.
Elle aurait tant aimé qu'ils soient là, qu'ils la conseillent. Sa soeur n'étant pas une sorcière, elle n'était pas à Poudlard.
Elle commença à pleurer sur leur tombe en se demandant comment un accident aussi stupide pouvait tuer deux personnes . Comment un accident si stupide pouvait détruire une famille, une enfance heureuse.
Elle se mit à se reprocher la mort de ses parents. Si elle n'avait pas été à l'école, ils ne seraient pas aller la rechercher et il ne serait pas mort dans cette accident de voiture .
Elle avait l'impression qu'à Poudlard, tout le monde savait pour l'accident de ses parents et que tout le monde le lui reprochait. Mais c'était complétement absurde, comment pouvait-ils savoir ? elle n'en n'avait parlé à personne.
à présent, elle pleurait fort. Ils lui manquaient.
Elle avait tant besoin de parlé à quelqu'un, mais personne n'était là pour elle.
Erin Burton
Erin Burton
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :
Permis de Transplanage


Triste balade, tristes pensées... - Page 31 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Erin Burton, le  Lun 2 Aoû - 12:25

Anaelle avait une famille compliquée. Elle avait une sœur Julia qu’elle n’avait pas vu depuis huit ans, c'est-à-dire au moment où l’ex-gryffondor rentrait à Poudlard. Maintenant, elle avait grandi, murit, sa sœur aussi. Ses parents étaient morts lorsqu’elle avait onze ans, mais elle les connaissait peu, elle vivait chez son oncle et sa tante qu’elle ne voulait plus voir d’ailleurs. Ils l’empêchait de contacter sa famille. Elle était en colère et détestait quand on lui demandait de parler de son enfance. Non pas qu’elle était difficile. L’auror avait fait des recherche sur ses parents et sa famille. Elle voulait savoir où ils étaient enterrés mais impossible de trouver. Elle n’allait pas s’amuser à faire tous les cimetières du monde pour les retrouver. Il devait être forcément quelque part. Mais où ? Elle devait réfléchir à tête reposé. Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait l’instinct qu’elle devait aller par le cimetière de Poudlard. Sa famille avait étudié à l’école de sorcellerie. Pourquoi ses parents ne seraient pas dans ce cimetière. Anaelle prit son temps et se rendit à Poudlard. Deux ans qu’elle n’avait pas mis les pieds ici. Elle se demandait ce qui se passait en ce moment dans le château et quels changements, ils y avaient eu depuis son départ. Elle s’avança et trouva facilement le cimetière. Elle ouvrit le portail qui gardait l’entrée du cimetière. Elle s’avança parmi les tombes et regarda les noms qui étaient présents sur les pierres.



La jeune auror marchait depuis cinq minutes à travers les tombes, ses pas résonnèrent sur les gravillon, quand, elle vit soudain un nom. Rutledge, c’était son nom, son ancien nom. Avant de s’appelle Anaelle Brooks, elle s’appellait Maia Rutledge. Elle regarda de plus près la pierre. Ici reposait James et Rose Rutledge, ses prénoms ne lui disait rien. Ca devait êtres des grands-parents ou des personnes éloignées. Ou alors, ce n’était pas du tout de sa famille. Mais quelque chose frappa la jeune femme, James et Rose étaient mort à la même date. Étrange, ses parents aussi. 06/08/1999. Ses parents étaient morts exactement le même jour. Ca ne pouvait être qu’eux. Anaelle était soulagée d’avoir enfin pu retrouvé ses parents. Des mois et des mois de recherche. Heureusement que ça avait mené à quelque chose. Elle s’accroupit face aux deux tombes. La jeune femme sortit sa baguette magique et fit apparaître deux magnifiques bouquets de tulipes oranges. Elle avait fait venir sa fleur préférée et surtout sa couleur préférée. La jaune auror déposa les fleurs sur les tombes de James et Rose.



-Désolé, je n’ai pas pu achetée de fleur. Je ne pensait pas vous trouver ici. Je suis soulagée de vous avoir trouvé. J’aurais aimé vous connaître plus longtemps.

Anaelle s’assit par terre et regarda la ciel. Ce qu’elle voulait en ce moment, retrouvé Julia et essayer de percer les mystères de sa famille. Retrouver sa sœur et renouer les liens avec elle…
Contenu sponsorisé

Triste balade, tristes pensées... - Page 31 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Contenu sponsorisé, le  

Page 31 sur 41

 Triste balade, tristes pensées...

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.