AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne
Page 33 sur 41
Triste balade, tristes pensées...
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant
Rily Dacker
Serdaigle
Serdaigle

Triste balade, tristes pensées... - Page 33 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Rily Dacker, le  Dim 27 Mar - 15:03

Les retrouvailles émouvantes d'Eléonore et d'Evan la laissèrent indifférente, son coeur était suffisament anestésié par la douleur de la perte lointaine de Louanne. Mais elle savait qu'elle n'était pas dans le pire des cas. Eléonore avait perdu ses deux parents. C'était bien pire que de perdre une soeur que l'on n'a connu que 2 ans. Deux ans, sur toute une vie, qu'est-ce?
Rily se maudit d'avoir tant aimé sa petite soeur chérie, qui était morte prématurément à cause d'elle. A cause d'elle...
La pluie continuait à tomber, rideau d'eau luisante dans la demi-lueur de la fin de journée. Le temps était vraiment bizarre.

La Serdaigle croisa le regard de son amie de Gryffondor, dans les bras d'Evan. Elle baissa les yeux, transie.

- Oui, vaut mieux que je rentre... murmura-t-elle. Déprime pas trop Eléonore, sinon tu deviendras une vieille pomme désséchée. Comme moi. Plus rien à l'intérieur. Tout protégé. Qui ne montre rien à personne. Ne m'en veut pas, je ne suis pas moi. Bonne nuit.

Sur ces paroles bizarres, elle s'éloigna. Ses larmes se noyaient dans les gouttes de pluies qui ruisselaient sur son visage.
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 33 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Sam 9 Avr - 20:48

Claire venait de la salle commune où elle n’arrivait plus à dormir. Elle avait descendu les escaliers, cette fois ci elle ne se trompa pas d'étage et ne se prit pas de fantôme. Elle passa l'entrée du cimetière où elle croisa Rily, mais elles ne se parla pas, Claire traversa les allés du cimetière pour arrivé devant la tombe de sa grand-mère. Elle s'agenouilla près de la tombe et passa la main sur le nom qui était écrit "Katherine Carter McLown", Claire laissa tomber une larme sur la tombe elle se leva et prononça quelque chose.
- Tu me manques Grand-mère.
Elle tourna les talons, passa sa manche sur ses yeux et elle partie en essayant de ne pas pleuré.
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 33 Empty
A
Invité, le  Mer 27 Avr - 21:54

Même si elle ne l'avait appris que récemment, son père et elle étaient des sorciers. Malheureusement, celui-ci avait péri, et comme tout sorcier qui se respecte ayant fait ses études à Poudlard, c'est dans ce cimetière que Josh McStean avait été enterré il y a quelques années. Jane n'avait pas cours ce matin et en avait profité pour aller cueillir les quelques fleurs bleues et rouges qu'elle déposa sur la tombe de son père regretté.

C'est la première fois qu'elle venait à Poudlard et donc la première fois qu'elle voyait cette sépulture. Sa mère n'avait pas voulu qu'elles aillent à l'enterrement, car soit-dis-en c'était trop loin, mais Jane ne croyait pas vraiment à cette version... C'est pourquoi elle prit le temps de lire toutes les plaques qui y avaient été déposées ce jour-là, et elle repensa à tous les (nombreux) bons moments qu'elle avait passés avec son père. A vrai dire, c'était les seuls bons moments qu'elle avait passés de toute son enfance. Elle resta là une bonne demi-heure, à ressasser tous ces souvenirs, puis la nuit tomba et elle rentra dans le chateau.
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 33 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Mer 27 Juil - 17:28

[Nouveau sujet feat. Zacharie Wolf & Félicie Garnes]


Cet après-midi là, sous un ciel grisâtre qui annonçait un orage proche, Héléna marchait vivement dans la rue, une rose rouge à la main. Son père avait préféré qu'elle amène une fleur d'un magasin moldu plutôt que d'en faire apparaître par magie. Il trouvait ça plus convenant malgré l'avis contraire de sa mère. Elle passa les grilles en fer forgé noir et s'arrêta un instant. Cet endroit lui donnait toujours des frissons. Il n'était guère rassurant et elle s'attendait toujours à voir débarquer des fantômes ou des sorciers peu recommandables. Elle inspira profondément et repris sa marche, elle s'avança timidement parmi les nombreuses allées jusqu'à arriver à l'avant dernière du cimetière. Elle la longea et se stoppa devant la grande stèle grise et propre sur laquelle était notée "Ci gît une grande sorcière au grand coeur décédée pour défendre ses ami(e)s et sa famille. Repose en Paix Marlène McKinnon.". Elle laissa échapper un soupir triste et s'accroupit dans l'herbe un peu humide avant de déposer la rose sur la pierre.

- Bonjour grand-mère, comme tu as pu le voir, je suis repartie pour une sixième année à Poudlard... Je travaillerai très dur encore cette année, je te le promets.

Elle ferma les yeux un instant pour continuer silencieusement son discours. Quelques secondes après, elle les rouvra sentant une présence non loin... Un regard insistant posé sur elle. Elle releva la tête, sursautant à la vue d'un jeune garçon qui la dévisageait. Il ne lui inspirait vraiment rien de bon, elle le fixa d'un regard noir avant de répliquer :

- Quoi ? ! Tu veux ma photo ? !

Héléna n'aimait pas la faiblesse et le fait qu'un inconnu l'ait vu ainsi la rendait folle de rage. Elle se devait de lui montrer que malgré les apparences, elle ne se laissait pas aller ! Et que faisait-il là en plus ? ! L'avait-il suivit depuis le bout de la rue ? ! Méfiante, elle se releva et jeta un rapide coup d'oeil à la stèle voisine...
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 33 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Mer 27 Juil - 18:19

La solitude.. voilà ce que sentait Zach en lui tout en marchant droit devant lui sans but précis. Le sol était humide et assez crasseux, oui il avait les yeux rivé sur le sol et ne pensait à rien. Il était juste seul encore une fois. Il pensa à poudlard la grande et prestigieuse école de poudlard, la ou il avait été réparti parmi les Sertpentards la maison la plus sombre des 4 il paraissait. Il n'était pas bien méchant pourtant.. quoi qu'il ferait n'importe quoi pour devenir puissant et c'est surement cette soif de puissance qui émanait de lui cette ambition qu'il a pour être fort qui a décidé du choix du 'choixpeau magique' un chapeau bien bizarre qui parlait beaucoup trop à son gout. Une goutte humide coula le long de sa joue ce qui lui fit reprendre ses esprits. Il leva la tête vers le ciel qui était gris très gris. Il commença même à tomber quelques gouttes. Il fut soulagé que ce ne soit pas ses larmes à lui qui coulait. En regardant aux alentours pour s'orienter un peu, car il ne savait pas jusqu'où il avait marché il vit le cimetière juste à coté de lui. Ce même cimetière ou repose son honorable mère qu'il avait beaucoup aimé et qu'il aime sans doute toujours autant.. Pour se remémorer sa défunte mère il décida d'aller la voir enfin plutôt lui rendre hommage même s'il n'était pas croyant. Il passa les allées qui étaient sombres, mais calme et il appréciait le cimetière pour cette tranquillité et paix qui y régnait. Une fois arrivé sur le bon chemin qui menait à sa mère il vit une fille à terre. Il ne savait pas ce qu'elle fessait, mais il trouva pitoyable de s'écrouler devant une pierre. La fille l'ayant remarquer lui lança un regard noir qu'il aimait voir chez les gens. Il en a tellement vu qu'il s'amusait à les comparer. Après ce court instant il s'avança doucement de plus en plus prêt de la fille.. encore..et encore il passa à coté d'elle et l'ignora complètement.Il voulait sourire pour se moquer d'elle, mais la vu de la pierre tombal de sa mère l'en empêchait. Elle est la seul à pouvoir faire disparaitre la colère, la froideur et toutes ses mauvaises choses de Zach. Il regarda et une nouvelle goutte s'écroula sur sa joue, mais cette fois ce n'était pas la pluie non c'était lui. Surpris il ouvrit grand les yeux et sentent le regard de la fille à coté de lui il essuya vite cette larme et la regarda d'un regard assez agressif.

-Tu dérange..

Voilà les deux mots qui sortit de sa bouche. Il n'aimait pas être vu comme ça devant d'autres personnes et même il n'aimait pas que quelqu'un soit la entrain de le fixé quand il essaye de revivre ses souvenirs que sa mère lui avait procurés. Ses deux yeux bleus continuaient de fixer la fille et ses sourcils étaient toujours froncés. "Elle va se casser oui!"
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 33 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Mer 27 Juil - 19:18

Félicie avait envie depuis le depuis la veille de se rendre au cimetière afin de rentre "visite" à sa petite soeur... Sa pauvre Maïka. D'une marche rapide elle se rendit dans le quadrillage de tombes. Le portail noir grinça quand la jeune fille entra. Les petits monument de pierres où étaient enterrer les morts n'étant pas bien grand, la jeune indienne s’aperçut qu'il y avait deux personnes déjà présente. Elle faillit tourner les talons. Pour elle rendre visite à sa soeur était "intime". Elle ne voulait pas qu'on la voie pleurer ou quoi que ce soit. Elle soupira, pourtant elle devait coûte que coûte se rendre sur la tombe de Maïka. Elle s’avança donc dans les cimetière en direction de la tombe de sa soeur. Les deux personnes présentes étaient des élèves de Poudlard.

La tombe de sa petite soeur se situait juste à côté de l'endroit où se tenait les deux élèves. La 5° année soupira. Elle n'arrêta pas sa lente marche pour autant. Serrant son bouquet de fleurs dans sa main, elle passa devant le garçon et la filles. Félicie tenta de les ignorer, mais ce fut plus fort qu'elle et elle les détailla de la tête aux pieds comme à son habitude. Ils n'avaient pas l'air amis ses deux là.

- Tu dérange...

Venait de sortir le garçon d'une voix plutôt méchante. La jeune indienne savait que ça ne lui était pas adressé, par pour le moment, elle passa donc rapidement son chemin pour poser ses fleurs sur la tombe de sa soeur. De là-bas, elle regarda les deux élèves, elle voulaient savoir ce qu'ils faisaient là et quand ils allaient partir... Elle essayait d'être discrète, mais la tombe de sa soeur n'étant qu'a deux mètre des adolescent, Félicie savait que ça n'était pas réussit... Quelques goûtes tombèrent du ciel...
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 33 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Jeu 28 Juil - 18:56

Le voyant s'approcher nonchalamment, elle eut quelques secondes d'inquiétude, peut-être avait-elle provoqué un sorcier qui se foutait du règlement et du ministère et qui n'hésiterait pas à utiliser la magie. Cependant, elle resta stoïque et fut nettement rassurée lorsqu'une jeune fille de leur âge s'arrêta sur la tombe d'à côté. Au moins, si les choses tournaient mal, elle ne serait pas seule. Elle reprit notamment un peu d'assurance lorsqu'il la contourna et l'ignora. Elle se dit alors qu'elle allait pouvoir reprendre là où on l'avait arrêtée.

Les gouttes d'eau glacées qui leur tombaient sur la tête lui donnaient des frissons. Ses mains étaient rougies par le froid, mais il n'étais pas encore l'heure de partir. Cette eau n'allait certainement pas l'arrêter. Se concentrant à nouveau sur ce qui était écrit sur la stèle, elle écarquilla soudain ses yeux bleus lorsqu'elle entendit cette voix grave et agressive lui répondre. "Tu déranges"... Elle tourna vivement la tête vers lui et fronça les sourcils. Pour qui se prenait-il ?! Elle avait été là la première, c'était lui qui était venu l'interrompre pendant qu'elle parlait à sa chère grand-mère. Agacée et énervée, elle sortis sa baguette qu'elle pointa sur lui, prête à lui lancer le sortilège du canari (transforme une personne en gros canari pendant un certain temps). Mais respectant les règles, elle se dit que c'était inutile et qu'elle ne voulait pas risquer d'être virée de l'école de Poudlard pour un individu tel que lui. Elle rangea donc sa baguette avant de répliquer :

- La personne que tu viens voir doit vraiment être très déçue de ton comportement... En tout cas, moi je ne serais pas fière.

C'était peut-être méchant, mais il l'avait cherché... C'était lui qui l'avait fixé en premier comme s'il regardait une personne coupable d'un crime. Elle n'avait fait que se défendre. Elle soupira puis elle se déplaça d'un pas sur le côté pour pouvoir apercevoir la jeune fille qui les avait rejoint. Elle toussota bruyamment pour attirer son attention et pointa le doigt vers Zacharie :

- Méfie-toi, ce cimetière semble appartenir à Môssieur ! Et apparemment, ON le dérange.

Elle jeta un regard assassin au brun avant de regarder à nouveau la tombe devant laquelle le garçon était venu se recueillir, au moins, ainsi, elle allait retenir son nom de famille et s'en souvenir pour plus tard, puis elle tourna les talons. Marlène McKinnon n'aurait jamais apprécié que sa petite fille se batte avec un individu juste devant sa tombe. Elle s'apprêtait à repartir, mais quelque chose lui disait que ça n'allait pas se terminer ainsi... C'aurait été bien trop simple...

[C'est mon dernier poste avant deux semaines. Je posterai en revenant, bye =)]
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 33 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Jeu 28 Juil - 20:30

Et c'est reparti encore des conflits. Il n'était vraiment pas doué pour commencer les conversations, mais bon les mots qui sortaient de sa bouche était surtout cause de la tristesse et de l'embarra de ne plus avoir de mère ni de père et son oncle était plus un ami qu'autre chose. Et puis cette fuis qui l'aborde d'un aire qu'il n'appréciait pas plus le fait qu'une larme coule.. tout ça était vraiment trop. Puis la fille continua de s'acharner sur lui, une fille bien arrogante et têtu qu'il n'appréciait pas du tout et la fille d'à coté restait silencieuse et n'avait pas bien l'air méchante. En voyant repartir la fille arrogante il se leva et la fixa.

-Hé toi, ne parle pas de chose que tu ne connais pas et comment pourrait elle être déçu puisqu'elle n'est plus la!

Oui elle le dérangeait vraiment d'une certaine manière. Il ne voulait pas être aussi méchant, mais les mots sortait tous seul. Il ne parlait pas avec le cœur non. Avec quoi alors.. les mots sortent comme ça, mais pourquoi? Il ne voulait pas dire ça..et c'est sortit tout seul.. Enfin peu importe ce qui ai dit est dit et elle n'a vraiment pas le droit de parler de comment ce sentirait sa mère! Elle ne la connaissait pas donc elle n'avait pas le droit! Pour qui elle se prenait madame je sais tout? Après l'avoir fixé d'un regard assez noir ce même regard avait quelque chose au fond qui n'était pas de la colère, mais du regret. Trop fière pour s'excuser il abaissa légèrement les yeux suivi de la tête. Après ce petit instant de malaise il se tourna vers l'autre fille. Une indou comme il n'en avait encore jamais vu, mais bon peu importe. Apparemment elle aussi était venu voir quelqu'un qui lui était proche comme tout le monde ici et il se sentit encore plus pitoyable. Elle avait raison sa mère serait déçu de son comportement. Il soupira et se retourna à nouveau vers l'autre fille.

-Bon écouté je n'ai pas voulu dire tout ça d'accord?

Puis un mot lui venait à la bouche, mais il était comme emprisonner il ne pouvait pas sortir et cafouilla un petit moment et avait l'air assez bizarre sir le moment. Ce n'était qu'un mot, mais si difficile à dire très difficile. Puis après un gros effort 'intensif' le mot magique sortit.

-Désolé

Il avait réussi à le dire un mot qu'il n'avait que rarement dit. Il n'en était pas fier pour autant et détourna le regard pour regarder à nouveau sa 'mère'. Il se demandait ce que les deux filles en penseraient allaient elles se moquer de lui? Il n'en savait rien, mais allait être bientôt fixé
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 33 Empty
Seul
Invité, le  Sam 30 Juil - 1:03

Nicolas, ouvrit la porte en fer rouiller du cimetière où avaient été enterrer ses parents il y a 12 ans. Il se souvînt parfaitement de ce jour, lui âgé seulement de 5 ans, vit ses parents assassiner devant ses yeux pendant une prise d'otage qui avait mal tourné. Il marcha machinalement vers leurs tombes, tombants dans l'oublie. Il passât une main pour enlever la crasse qui effaçait presque leurs noms puis il sorti sa baguette et dis d'une voix enrayer par des sanglots :Orchideus. Ce qui fit sortir des roses noirs de sa baguette. Puis il se posa une question qu'il se posa tous les jours: *pourquoi eux ! Pourquoi eux parmi tous ces otages!*. Il sentait à présent les larmes lui couler sur ses joues puis il pensa mais qu'est ce qu'il fait là a pleurer il se demanda a voix haute :

"Mes erreurs, mes douleurs, mes pudeurs, mes regrets. Mais pourquoi faire ? Tu t'en moques, tu révoques tout en bloc, tu balaies tout d'un revers. Ma mémoire, mon histoire sans égards, mon passé que tu enterres. Demain tu diras : pourquoi n'ai-je pas vu les pièges, emporté dans l'odieux manège ? Des rancœurs, des frayeurs, des malheurs au cœur de l'amour amer, des nuits noires, des déboires à la gloire des plaisirs éphémères. J’ai beau prêché dans le désert, comment me taire ?

Pour grandir, t'accomplir et sortir de la rampe de séculaire. Dans mon ombre, les décombres des jours sombres, tu trouveras la lumière. Ce sont les travers qui t'éclairent, comment me taire ?

Tourne la terre autour des hommes. Il faut défaire ce que nous sommes."


Puis il leva la tête vers les étoiles. Il fronçât les sourcils et il se dit : Pourquoi pleurer cela ne les feras pas revenir. Il va falloir que je me batte pour qu’ils puissent entendre parler de moi jusque la où ils sont puis il ferma les poings tellement fort que ses ongles lui entaillaient la peau il fit demie tour et sortit du cimetière comme si il sortait de scène mais toujours des larmes dans les yeux.
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 33 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Sam 30 Juil - 15:22

[RP Zacharie & Héléna]

De petites goûtes de pluies continuaient de tomber du ciel gris. Félicie se dit que le temps se mariait bien avec son humeur... Malheureusement, comme il ne pleuvait pas quand elle était sortie du château pour se rendre au cimetière, elle ne s'était pas beaucoup couverte. La jeune indienne était un peu gênée, elle ne voulait pas parler à sa petite soeur devant ses camarades de Poudlard. Pourtant, elle respectait le fait que eux aussi avaient besoins de parler ou de voir la tombe de leurs proches. Elle ne fit donc aucune remarque et se contenta de fixer la tombe qui recouvrait le corps de Maïka tout en y déposant son bouquet de roses. De temps en temps, la 5° année tournait la tête pour observer le garçon et la fille qui continuaient à se quereller. Félicie aperçut même la jeune fille attraper sa baguette pour la ranger aussitôt.

La jeune indienne redoutait un duel, bien qu'elle n'en comprenne pas vraiment la raison. Elle trouvait que le garçon exagérait, personne ne dérangeait ici. Enfin si, mais on ne pouvait pas demander à quelqu'un de partir. Elle sera machinalement sa baguette magique dans sa poche, au cas ou...

- La personne que tu viens voir doit vraiment être très déçue de ton comportement... En tout cas, moi je ne serais pas fière. Annonça la jeune fille qui venait de ranger sa baguette.

Félicie acquiesça, consciente du fait que le garçon ne pouvait certainement pas voir son geste de tête. La jeune fille que l'indienne ne connaissait pas, s’éclaircit la gorge pour attirer son attention. La 5° année se retourna soudainement, faussement surprise. La fille paraissait en colère, elle montra le garçon du doigt en s'exclamant :

- Méfie-toi, ce cimetière semble appartenir à Môssieur ! Et apparemment, ON le dérange.

La jeune fille semblait hésiter à s'en aller. Secrètement, Félicie aurait bien aimé qu'elle s'en aille. Non qu'elle pense qu'elle était en tord face au garçon, mais pour que le cimetière redevienne un lieu de paix et de calme.

- Hé toi, ne parle pas de chose que tu ne connais pas et comment pourrait elle être déçu puisqu'elle n'est plus la! Répondit le garçon, visiblement énervé lui aussi.

Ça en fut trop pour la jeune indienne. Elle était venue pour se recueillir sur la tombe de sa chère petite soeur. Pas pour subir et être prise à témoin dans une dispute d'adolescent. Malheureusement pour les deux autres, la 5° année pouvait se montrer très gentille et compréhensive, mais aussi énervée et franche. C'est donc sans mesurer ses paroles qu'elle dit d'une voix qu'elle voulu autoritaire, mais qui fut surtout glaçiale.

- Ça suffit ! Je ne suis pas venue ici pour vous entendre vous crier dessus ! Vous n'êtes pas content vous partez et vous revenez plus tard ! Je crois pas que ça ferait plaisir à vos proches que vous vous preniez la tête juste devant leurs tombes !

La jeune indienne ne fut pas sûre que c'était le message qu'elle voulait faire passer. Après tout, elle s'en moquait, de plus sa soeur était bien trop jeune pour avoir tout compris ou lui en vouloir pour ça. Elle se contenta donc de fixer le garçon et la fille avec un regard noir.

- Bon écoutez je n'ai pas voulu dire tout ça d'accord? Dit le garçon. Désolé.

La colère de Félicie redescendit aussitôt, elle n'aimait pas quand cette partie d'elle prenait le dessus. Que devait-elle dire ? Tout d'abord s'excuser lui semblait une bonne solution.

- Je suis désolé aussi...
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 33 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Dim 27 Nov - 17:41

Matthew avait pensé à son grand père très souvent ces derniers temps. Il lui vouait un très grand respect c'était un grand historien ayant collaboré avec les plus grands comme Bathilda Tourdesac. Il avait été enterré à Godric's Hollow. Il éprouvait sans cesse le besoin de lui parler avant de dormir ou de prier en pensant à lui. Une visite au cimetière s'imposait car cela fait une éternité qu'il lui avait pas rendu visite. Il poussa donc le grillage qui datait de plusieurs siècles et qui menait à ce cimetière lugubre. Il passa devant des tas de tombes et quelques passants qui était très triste. La nuit était inquiétante, les flocons de neiges tombait délicatement sur son écharpe ainsi que sur les tombes des défunts. Après avoir passé une bonne cinquantaine de tombes il arriva à celle qu'il cherchait "Stanley Clearwater" son défunt grand père, des larmes coulaient sur ses yeux. Il parla donc tout seul à voix haute devant sa tombe:

-"Tu étais le seul qui me comprenais, tu savais ce que je ressentais dans la famille, ce sentiment d'exclusion...Pourquoi m'as tu laissé tombé ? Je t'en veux beaucoup tu sais. Je voudrais te dire quelque chose..."

Mais avant même qu'il puisse finir sa phrase. Une personne avait bougé derrière lui. Derrière le saule. Il se sentait observé. Il essaya donc rapidement ses larmes et sortit sa baguette.

-"Lumos" déclara t'il

Matthew se sentant menacé, avait brandit sa baguette et lançé un sort lumos qui illumina tout ce qui avait sur son passage. Toujours sa baguette à la main il déclara, la voie tremblante:

-"Qui que vous êtes montrez vous ! Je vous préviens, je suis doué en sortilèges"


Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 33 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Mer 7 Déc - 18:09

[PV Kaya Adams]

Après une rapide visite dans le bar-restaurant du Sanglier Rieur, le Serdaigle avait reprit sa visite du village sorcier Godric's Hollow. Désireux de s'y installer dans les prochaines semaines, il inspectait minutieusement les ruelles pour détecter un éventuel élément qui pourrait lui déplaire. En même temps, il était tellement charmé par les lieux qu'il y avait peu de chances que son avis devienne négatif. Il avait pu repérer la beauté de l'endroit lors d'une rapide visite dans le cadre d'une enquête pour le Chicaneur. Depuis, il ne cessait de repenser aux magnifiques ruelles toutes de pierres faites, au ciel étoilé qui semblait totalement le recouvrir et au silence paradisiaque qui y régnait.
Alors qu'il s'avançait sur une rue humide du village, son regard s'attarda sur un petit mur encadrant une zone précise. Il reconnut aussitôt le très réputé cimetière de Godric's Hollow. Tristement célèbre pour les tombes de plusieurs personnalités influentes du monde magique ayant "élu domicile" sous la terre fraîche du village, il avait également accueillit les grands noms de la société d'il y a plusieurs dizaines d'années. En plus d'être charmant - aux yeux du bleu et argent, du moins -, il avait un grand passé et ne pas connaître toutes les légendes qui avaient été racontées en son sein relevait de l'inculte.
L'occasion était trop belle, et le Serdaigle ne put se retenir de changer de direction pour se diriger vers le cimetière morbide. Celui-ci était difficilement visible à cause de l'obscurité créée par la nuit. Ainsi, c'était tout le village qui baignait dans les ténèbres.
Il jeta quelques rapides coups d'oeil aux tombes qui avaient été installées en ligne sur la terre humide de Godric's Hollow. Parfois, il tombait sur des noms qui lui rappelaient quelques petites choses qu'il avait entendu dans des conversations diverses. Mais soudain, il en aperçut une qui était beaucoup plus décorée que les autres ; en effet, elle était presque recouverte de nombreuses lettres protégées par des cadres, soit par magie. C'était une vision assez étrange qu'il avait. Était-ce la tombe d'une personne célèbre ?
Curieux, Mathew s'approcha des notes qui avaient été déposées. Il ne lui fallut que peu de temps pour comprendre qu'elles étaient toutes destinées à exprimer la colère des gens contre le ministère de la magie. Après avoir lu quelques mots, il comprit que le défunt n'avait pas été assez protégé par la société du monde magique et qu'il avait été assassiné par un mystérieux groupe de mages noirs. Cela ne le concernait pas, mais en réalité, il s'en fichait pas mal.
Bien que le moment n'était pas vraiment approprié, ces quelques paroles écrites réveillèrent en lui une grande réflexion qu'il étudiait depuis déjà fort longtemps.Bien ou mal ? Question existentielle. Voilà qu'il se sentait transporté par un nouveau délire psychologique orienté vers la paix et la douleur... Mais à ce jour, sa décision avait été prise et il était trop tard pour faire machine arrière. Il avait ses convictions et ce n'était pas aujourd'hui qu'il les changerait. Toujours à genoux devant la tombe, le temps s'était comme arrêté autour de lui ; c'était toujours comme ça quand il partait dans d'étranges trips personnels.
Plongé dans ses pensées, il ne remarqua pas qu'une silhouette s'approchait de lui.


[HRPG : Pas top, mais mon excuse est que je prépare un exposé en même temps. :Cagoulé: ]
Kaya Adams
Kaya Adams
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage






Triste balade, tristes pensées... - Page 33 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Kaya Adams, le  Ven 9 Déc - 19:02

Kaya venait de finir son service au Bar des Ténèbres et à dire vrai il commençait à se faire tard ! Elle était fatiguée de sa longue journée de travail et ne voulait juste une chose, rentrée chez elle, prendre un bain et dormir. Mais avant cela, il lui fallait se rendre dans le cimentière de Goddric Hollow. Effectivement, la jeune femme avait appris depuis peu qu'une ancienne de ses amies, Kirla, était décédée à la suite d'un suicide. La jeune femme avait été profondément touchée en apprenant cela et encore plus lorsqu'elle avait su qu'elle n'avait même pas été invitée à l'enterrement. La perte de cet être chère au cœur de Kaya lui avait été fatale. Depuis maintenant quelques semaines, la jeune femme broyait du noir, pour un rien. Rien n'arrivait à la distraire, pas même l'idée du mariage d'Eléonore qui était dans à peine quelques jours. Kaya transplana jusqu'à Goddric Hollow et marcha lentement jusqu'au cimentière. En cette nuit d'hiver, un vent glacial balayait Kaya mais cette dernière devait à tout pris rendre visite à Kirla, elle se l'était promis depuis des jours voir depuis le jour qu'elle savait la triste nouvelle et n'avait toujours pas bouger ses fesses jusqu'à Goddric. Elle transplana donc vers le village.

Arrivée, elle se rendit directemment dans le cimentière. La jeune femme se rendait compte que finalement venir la nuit n'était peut-être pas le meilleur moment de la journée. Enfin, maintenant qu'elle avait transplanée et marchait en direction de ce sinistre endroit, Kaya n'allait pas revenir le lendemain. Dans le pire des cas, sa baguette était toujours là, si jamais elle faisait des mauvaises rencontres. La jeune femme tourna au croisement et arriva près de la tombe de Kirla. Cette dernière était décorée de jolies fleurs au couleurs gaies qui rappela à Kaya, que la défunte était autrefois une personne pleine de vie, avec toujours un sourire. Qu'avait-il pu bien ce passer ? La jeune femme se jura de retrouver la grande sœur de Kirla, Mélina, afin d'avoir des informations.

Kaya se posa à coté de la tombe, et se remémora les bons moments passés en sa compagnie. Poudlard, les soirées, la majorité, tous ces moments importants à la vie de Kaya avaient été partagés avec son amie. Mais aujourd'hui elle n'était plus là, elle était partie. Est qu'elle avait souffert ? Est ce qu'elle le voulait vraiment ? Avait-elle pensée à toutes ses personnes qu'elle laissait derrière elle ?

Kaya poussa un long soupir et regarda autour d'elle. Le silence régnait autour d'elle, et il y avait toujours ce froid glacial, qui giflait le visage de Kaya, avec de coup de vent. Soudain, elle crut remarquée une ombre qui bougeait. Tout un coup très curieuse, Kaya s'en approcha, accroupi, sa baguette dans sa main droite. Elle finit par apercevoir un silhouette d'un jeune homme, d'environ son âge était aussi près d'une tombe très bien décorée. Bien que rien n'indiquait un comportement douteux mais la jeune femme n'avais jamais confiance en des personnes qui se promenaient, seuls, le soir en pleins cimentière de Goddric. Elle s’agenouilla à sa hauteur, puis observa la tombe.


Ce n'est pas bon de traîner dans le cimentière la nuit, vous ne le savez pas ?

Son regard croisa celui du jeune homme et elle compris qu'il n'était pas méchant. La jeune femme, resta cependant crispée, et assez surprise de ne pas être seule, cette nuit. Elle essaya désespérément de remettre ses mèches rebelles en place et resta assise là, en attendant que le jeune homme parle.
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 33 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Sam 10 Déc - 9:17

La brise gelée qui s'était installée dans le village de Godric's Hollow n'avait pas cessée. Le Serdaigle, plongé dans de profondes réflexions, remarqua à peine que ces brises glaciales fouettaient à répétition son visage raidi par le froid.
En effet, le sujet de la paix et du mal n'avait à ce jour trouvé aucune réponse concrète. Chacun devait donc choisir vers quel côté allait devoir virer sa vie. Le choix de Mathew avait été fait depuis bien longtemps, et aujourd'hui, il en assumait pleinement les conséquences.
C'est alors que, derrière-lui, une voix féminine l'interpela :


« Ce n'est pas bon de traîner dans le cimetière la nuit, vous ne le savez pas ? »

Par réflexe, sa main s'était dirigée l'espace d'une seconde vers sa baguette. Bien heureusement, cette voix n'avait rien d'hostile. En effet, traîner seul dans un cimetière en pleine nuit n'était pas vraiment recommandé. Et puis, à ce rythme, le jeune homme allait attrapper un rhume carabiné qu'il n'oublierait pas de sitôt !
Tournant lentement sa tête vers la jeune femme qui lui avait adressé la parole, il put croiser son regard. Jolis yeux.
Même s'il ne comptait pas rester ici très longtemps, le Serdaigle ne put s'empêcher d'entamer la conversation avec cette jeune femme, qui devait sûrement avoir la vingtaine.


« En effet. Alors que fait une jeune femme dans un endroit si morbide ? »

En ce qui le concernait, il n'avait pas grand chose à craindre. N'importe quel criminel dans un si sinistre endroit n'aurait pas fait long feu. Mais il avait d'autres chats à fouetter (dans les deux sens du terme) ces temps-ci, alors s'attirer des ennuies dans le genre aurait été une perte de temps considérable. Il ne comptait pas s'éterniser ici, mais quelques minutes de plus n'allaient pas le tuer. Au moins, il ne serait pas venu totalement pour rien.
Il se retourna donc vers la jeune blonde :


« Votre visage me dit quelque chose. On ne se serait pas déjà croisés, par hasard ? »

En effet, ce visage ne lui était pas totalement inconnu.
Tout comme le Serdaigle, elle ne semblait pas être enclin à rester ici. Ses yeux étaient humides, et il n'était pas difficile de deviner que ce n'était pas pour se promener qu'elle était venue dans un cimetière. N'ayant jamais perdu un être proche, le jeune homme ne savait pas ce que l'on pouvait ressentir quand une âme disparaissait près de nous.
En même temps, il n'avait vraiment pas envie de le savoir. Déjà que ses journées n'étaient pas joyeuses, la perte d'un être proche ne ferait que le plonger dans un état dépressif pendant des semaines.
La nuit se faisait de plus en plus sombre, et la faible lumière dégagée par les lampadaires du village n'était pas suffisante pour éclairer les deux personnes. Mathew sortit donc sa vieille baguette et informula un Lumos Globum. Aussitôt, une petite bille lumineuse apparut. Cela permit au Serdaigle de mieux percevoir le visage de la jeune femme : les yeux brillants - de tristesse, peut-être -, de longs cheveux blonds soigneusement coiffés et un visage qui, malgré le froid, restait coloré et animé d'une certaine curiosité.
Kaya Adams
Kaya Adams
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage






Triste balade, tristes pensées... - Page 33 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Kaya Adams, le  Mer 14 Déc - 17:38

La jeune femme était toujours accroupi à la hauteur du vagabond et devait avouer que ces paroles n'étaient pas stupides. Effectivement, Kaya n'avait vraiment de raison valable à être dans le cimentière seule et la nuit, cependant elle ne répondit pas à la question, en la détournant.

Si je vous dit que je promène cela vous convient-il ?

Elle ne mentait pas vraiment, mais voulait pas entrer dans les détails avec un parfait étranger. Étranger qui avait un charme fou.

Votre visage me dit quelque chose. On ne se serait pas déjà croisés, par hasard ?

Bonne question, Kaya n'avait pas vraiment de souvenir de lui, mais il était fort possible qu'ils se soient rencontrés, au Bar ou un autre jour dans une ruelle sombre, mais ce soir, Kaya ne se souvenait de rien, ses pensées étaient complètement dispersées, et la jeune femme avait comme une épaisse brume noire à la place de ses souvenirs. Elle lui tendit sa main glacée et se présenta :

Kaya Adams.

Le jeune homme sortit alors sa baguette et Kaya eu le réflexe de brandir la sienne. Lorsqu'elle comprit qu'il ne lui voulait aucun mal, elle l'a rangea et s'excusa.


Pardonnez-moi, ce n'est pas une bonne période pour moi en ce moment.

Grâce à la petite lumière, Kaya pu voir un peu mieux le visage du jeune homme. Il avait des yeux verts, et semblait un peu plus âge que la jeune femme. Cette dernière ne devait pas être belle à voir vu qu'elle venait de verser quelques larmes sur la tombe de Kirla. Le jeune homme devait vraiment la prendre pour une traînée ! Elle ne préférait rien ajouter, plutôt qu'il la prenne pour folle. Kaya s'essuya les yeux et se maudit de s'être maquillée.
La jeune femme se tourna vers la tombe près d'eux et remarqua qu'elle était particulièrement fleuri. La jeune femme n'arrivait même pas à déchiffrer le nom du disparu mais beaucoup de petits écriteaux expliquaient qu'il était mort à cause de la Justice ou quelque chose comme ça.


Vous la connaissiez ?

La jeune femme posa sa main sur la pierre froide, et chercha un nom, mais elle ne trouva rien. Une tombe sans nom ? Surprenant ! Peut-être préférait-il gardé l'anonymat ?
Invité
Anonymous
Invité

Triste balade, tristes pensées... - Page 33 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Invité, le  Sam 17 Déc - 16:00

Un léger vent s'était levé sur le village. [Paranoïa Mode]La situation actuelle ne laissait présager rien de bon, car il fallait toujours se méfier des apparences. Même devant une innocente blonde pouvait se cacher une arme meurtrière capable de tuer la femme et l'enfant..[/Paranoïa Mode]

« Si je vous dit que je me promène, cela vous convient-il ? »

Se promener dans un cimetière ? Une bien étrange idée... Quoi que Mathew avait eu la même. Entamer une discussion dans un endroit si lugubre ne paraissait pas sain d'esprit, de plus que la brise qui soufflait annonçait déjà deux rhumes carabinés pour les deux nocturnes. Mais puisque le mal était fait, autant ne pas s'arrêter de si bon chemin. Sans répondre, le Serdaigle attendait que la jeune femme se présente, car parler à une inconnue dans un cimetière c'était carrément glauque.

« Kaya Adams. Pardonnez-moi, ce n'est pas une bonne période pour moi en ce moment », dit-elle en rangeant la baguette qu'elle avait sortie par réflexe.

« Mathew Purgis. »

La jeune blonde le fixait avec ses yeux humides. Pendant un instant, Mathew se sentit légèrement mal à l'aise. Il n'avait jamais été très doué pour consoler ou s'exprimer devant des personnes tristes - d'ailleurs, la situation devenait souvent plus grave quand il prenait la parole -.. Lui qui n'avait quasiment jamais pleuré de sa vie, il ne savait absolument pas ce que les gens pouvaient ressentir lorsqu'ils étaient pris de crises semblables à celles-ci. D'abord, les yeux commençaient à pétiller pour qu'un liquide transparent vienne glisser sur les joues. Plusieurs sanglots nous empêchaient de respirer normalement et on se vidait de toute énergie.. C'était à peu près la définition qu'il avait entendu lorsqu'il était plus jeune. Cependant, c'était les émotions mentales qu'il n'avait jamais réussi à comprendre... Quoi qu'il en soit, il s'en fichait pas mal ; il découvrirait bien cela un jour ou l'autre.
Un léger silence s'installa. La femme jeta un coup d'oeil vers la tombe que le Serdaigle regardait quelques secondes plus tôt, à savoir celle de l'homme qui n'avait pas été assez "protégé".


« Vous la connaissiez ? »

Il s'apprêtait à répondre que le défunt était en fait une femme mais en réalité, lui-même ne savait pas s'il s'agissait d'un homme. Oubliant cet insignifiant détail, le Serdaigle observa la jeune blonde poser sa main qui devait être glacée et chercher un nom sur la tombe : rien.
Vu que la conversation devenait de plus en plus étrange, ce serait dommage de s'arrêter en si bon chemin : le jeune homme s'accroupit à son tour, regarda la femme droit dans les yeux et lui dit d'une voix calme :


« Non, mais étrangement, je me sens un peu concerné par son destin. J'ai moi même récemment été confronté à un choix qui impliquait le bien et le mal. D'ailleurs, si cela ne vous dérange pas, j'aimerais avoir votre avis sur la question. Pour vous, qu'est-ce que le bien et le mal ? »

Il était étrange de poser des questions de ce genre à une inconnue, mais cette demande trottait dans la tête du Serdaigle depuis bien trop longtemps. Il avait, à ce moment-là, besoin de discuter avec une personne, et en l'occurrence, il y en avait une juste devant lui. Tant pis si la blonde le prenait pour un fou - vu au point où il en était - ou à un individu psychopathe.
Son regard s'attarda à nouveau sur la tombe du soldat inconnu. Il y avait vraiment un nombre incalculable de lettres, de fleurs et d'autres choses, si bien que le nom inscrit sur la tombe - s'il y en avait un - n'était plus visible. Parler ainsi devant l'endroit où une âme avait trouvé son repos éternel mis encore plus mal à l'aise Mathew, qui avait une légère phobie des cadavres.
Contenu sponsorisé

Triste balade, tristes pensées... - Page 33 Empty
Re: Triste balade, tristes pensées...
Contenu sponsorisé, le  

Page 33 sur 41

 Triste balade, tristes pensées...

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.