AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Soins aux Créatures Magiques
Page 9 sur 10
Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°3 : Les dragons
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Ebenezer Lestrange
Serdaigle
Serdaigle

Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°3 : Les dragons - Page 9 Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°3 : Les dragons
Ebenezer Lestrange, le  Mar 21 Oct - 17:59

Libre arbitre d'Izsa Hilswood accordée

Récapitulatif de la situation: d'abord, enfiler des protections aux vertus plutôt douteuses, ensuite pénétrer dans un enclos avec un dragon dedans et enfin récupérer une mini bourse avec un mini dragon dedans... Génial, il aurait peut-être dû rester dormir, il aurait eu moins de chance de finir carbonisé. En plus, tout le monde semblait être sur les nerfs en particulier Blanchet et le dresseur qui avait même faillit avadakeriser une élève. Déjà, il était hors de question qu'il aille dire bonjour à un dragon tout seul, il n'était pas suffisamment maso. Tous ses rêves de voler à dos de dragon sans finir dans l'estomac de la bête s'étaient évaporés donc les dragons, à part sans faire une bonne paire de gants, il n'en voyait plus trop l’intérêt. Le coup du petit dragon de compagnie le tentait bien par contre, ça pouvait toujours servir comme gadget. Il se tourna vers Izsa, interrogatif.

- On y va à deux?

Déjà, la serpentard était en septième année donc certainement plus forte que lui niveau magie et puis, si ça tournait mal, il pourrait toujours s'en servir comme appât à dragon. Ce n'était pas parce qu'il l'aimait pas, bien au contraire, mais entre la vie d'une amie et sa vie et bien il choisissait de sauver sa peau avant tout. Par lâcheté surtout et puis vu que plus tard, il serait nécromancien, il n'y avait aucun problème... Trois dragonneaux donc trois choix d'enclos. Il hésita à faire la plouf pour choisir quand un  bêlement retentit juste derrière lui. Izsa venait de faire apparaître les moutons. Or, s'il se souvenait bien, les opaloeils adoraient croquer du mouton. Il enfila donc les protections et se dirigea vers l'enclos du dragonneau croisé.

Il pénétra à pas de loup sur le territoire de la bête, prêt à détaler dans le sens inverse en cas de besoin quand il eut un éclair de génie. Pour attraper un truc dans la tanière d'un dangereux reptile, il valait mieux que le dangereux reptile soit absent ou encore, le faire partir, tout simplement. Et puis, lâcher un véritable dragon dans l'enceinte de Poudlard, c'était plutôt cool comme projet. Avec un peu de chance, il croquerait même un ou deux profs au passage ou quelques pimbêches équipées d'un cerveau de bovin pour rester dans le domaine des ruminants. Izsa était juste derrière lui, traînant le mouton plutôt récalcitrant. Eb' s'effaça pour lui permettre d'avancer un peu et ainsi de mettre l'appât bien en évidence. Il jeta ensuite un regard de connivence à sa camarade accompagné d'un petit sourire qui ne présageait rien de bon. Baguette en main, il la pointa en direction de l'animal, la décalant légèrement vers ses liens. Comme ça, en cas de problème, il n'aurait qu'à dire qu'il avait mal visé à cause du stress. Il murmura un #Reducto que seul Izsa pourrait entendre et se tint prêt à détaler, repérant au passage la bourse la plus proche. Advienne que pourra.
Eileen I. Hilswood
Eileen I. Hilswood
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)


Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°3 : Les dragons - Page 9 Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°3 : Les dragons
Eileen I. Hilswood, le  Mar 21 Oct - 18:01

Récupérer un mini-dragon ? A quel moment exact Blanchet avait-elle cru que cela les motiverait à entrer dans l'enclos d'une bête assoiffée de sang ? Enfin, apparemment elle n'avait pas eu tout à fait tort, vu le nombre d'imbéciles qui s'étaient exécutés. Et qui avaient failli cramer, par la même occasion. Au pire, elle ferait juste semblant d'y aller pour prouver sa "motivation en cours de SACM".

- On y va à deux ?

- Carrément !

Là, déjà, c'était beaucoup mieux. Ils avaient bien plus de chance à deux, l'un pourrait toujours servir d’appât pendant que l'autre entrait dans l'enclos. Un appât, voilà ce dont on aurait besoin. Qu'avait dit Bidule de dresseur déjà ? Un truc sur les moutons, si elle se souvenait bien. Comme quoi, elle n'était pas totalement inattentive en cours. Elle pointa sa baguette sur un pierre qui se trouvait non loin d'eux et lança distinctement : #Pierre turn Mouton. La métamorphose étant sa matière favorite, il n'était pas trop dur pour elle d'effectuer un tel sort. Il n'allait cependant pas durer très longtemps, vu les capacités magiques que cela exigeait. 10 minutes seront amplement suffisantes.
Elle suivit donc Eb' lorsqu'il prit les protections et se dirigea vers l'Opaloeil. Pourtant, avoir deux appâts, son ami et son mouton, n'empêchait pas Izsa d'être réticente à l'idée d'aller à la rencontre d'une telle bestiole. Le mieux, c'était de ne plus l'avoir dans l'enclos en fait. Comme ça, pas de problème, ils récupéreraient la petite bourse de cuir comme des dieux.

Apparemment, les deux élèves en étaient arrivés à la même conclusion. Ils s'écartèrent un peu, histoire de mettre le mouton bien en évidence, puis elle l'entendit murmurer #Reducto. Il ne visait pas le dragon, mais sa chaîne. Sans hésiter, Izsa tendit à son tour sa baguette vers l'enclos et lança l'exact même sort. Comment ça, j'ai visé la barrière ? Mais non, je voulais toucher le dragon ! Évidemment !



1- Le plan marche à la perfection. A peine l'odeur du mouton parvenant aux narines du dragonneau que celui-ci se jette dessus, sortant de l'enclos comme un vorace. Eb' et 'Za en profite pour récupérer une petite bourse en cuir chacun. Victorieux, ils restent dans l'enclos, se délectant du bordel pas possible qu'ils viennent de créer. Pas fous, si le dragon est à l'extérieur, il vaut mieux ne pas le rejoindre.


2- Cela fait deux sorts qui manquent de le toucher. Le dragon en a vraiment marre de ses pitoyables humains qui ne cessent de le déranger. Il sort de l'enclos en rugissant, se jetant sur les deux imbéciles qui se trouvent justement là. Avant qu'Eb' et 'Za ne réagissent, il crache un long jet de flamme qui les auraient brûler au troisième degré s'ils n'avaient porté leurs protections. Un tour à l'infirmerie, voire à St-Mangouste, ne sera pas de trop pour ces deux gamins suicidaires.

3- La diversion semble fonctionner. Le dragon sort de l'enclos, appâter par l'ovidé. Eb' et 'Za en profite pour rentrer, mais leur discrétion est loin d'être exceptionnelle. L'animal se retourne et les charge, ils n'ont que le temps de récupérer une bourse en courant avant de s'échapper de l'enclos par l'autre côté. Le dragon ne s'arrête par pour autant et défonce la barrière, les poursuivant dans la clairière.

4- Le dragon s'échappe et leur fonce dessus, n'accordant aucun regard pour leur maigre appât. Eb' et 'Za ont juste le temps de courir dans le sens opposé, obéissant à leur instinct de survie. L'animal a la bave au lèvre et l’œil (opale, ah ah ah) fou. Il va sûrement changer ses habitudes alimentaires d'ici peu.
Heather Wells
Heather Wells
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°3 : Les dragons - Page 9 Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°3 : Les dragons
Heather Wells, le  Mar 21 Oct - 18:09

Lancer de dés pour Izsa Hilswood.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°3 : Les dragons - Page 9 Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°3 : Les dragons
Maître de jeu, le  Mar 21 Oct - 18:09

Le membre 'Heather Wells' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°3 : Les dragons - Page 9 D-4-3-10
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°3 : Les dragons - Page 9 Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°3 : Les dragons
Kyara Blanchet, le  Mar 21 Oct - 20:46

Courageux, les élèves entraient dans les enclos pour affronter les dragons. Spencer manqua d'ailleurs de se faire cuire. Heureusement pour lui, il lança un sortilège à la dernière seconde pour éviter de se brûler la face. Avec les protections, il ne risquait pas la mort, mais quand même ... En tout cas, Spencer fila rapidement de l'enclos sans demander son reste. Moui, il aurait aussi pu se jeter sur la bourse, mais il ne fallait pas en demander trop. Le serdaigle avait eu la bonne réaction, donc Kyara n'allait pas chipoter. Au final, il n'y avait pas tant de réussite que ça !

Autumn changea les pronostiques, vu qu'elle prit la fuite hors de l'enclos sa bourse en main ! Ça faisait plaisir de voir le sourire des élèves quand ils arrivaient à passer l'épreuve. Tournant son regard, la brune porta son attention sur le dresseur de dragon qui semblait ne plus bouder. Une bonne chose de faite ! Ce n'était pas très professionnel de rester ainsi de toute manière. Sevy arriva aussi à avoir son dragon en balançant des flammèches. La chance y était pour beaucoup dans sa tentative de réussite, mais le résultat y était. Donc encore une fois Kyara n'allait pas chipoter.

S’inquiétant alors sur l'état de Noa, la professeur de Soins Aux Créatures Magiques alla voir son état. D'après l'infirmière, sa vie n'était pas en danger, il lui fallait juste un peu de repos. Hochant la tete, la brune allait lui répondre quand un rugissement la fit sursauter. Se tournant, baguette dans la main, elle constata alors qu'un dragon était hors de l'enclos avant d'y rentrer aussi vite pour poursuivre Ebenezer et Izsa en défonçant la barrière au passage. Ils avaient foutus quoi bordel !? Se tournant vers Gauwyn, elle lui fit alors un signe de tête. Autant qu'il rattrape son dragon et elle qu'elle enguirlande après ses élèves. Rentrer à deux ... c'était stupide ... Pointant sa baguette sur la barrière, elle la répara avant de suivre l'évolution de la situation.
Personnage
Personnage
PNJ
Personnage
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°3 : Les dragons - Page 9 Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°3 : Les dragons
Personnage, le  Mar 21 Oct - 21:18

La bouderie de Gauwyn passa aussi rapidement qu’elle était arrivée. Il s’amusait comme un fou à essayer de comprendre les stratagèmes des élèves. Le plus drôle était de voir celui qui avait balancé des fleurs en plein sur le dragon. Ca avait eu le mérite de ne pas être agressif et de l’avoir complètement désarçonné. Il était vrai qu’il y avait des attaques bien plus logiques.

Bon le plus drôle était aussi de voir ceux qui manquaient de se faire cuire mais Gauwyn faisait tout pour se convaincre qu’ils ne courraient aucun danger. Même lorsqu’un des élèves ne bougea plus après s’être fait expulsé, il ne bougea pas et prit même à sourire de la mine inquiète de Kyara. Après tout, il s’agissait de ses élèves à elle, lui ne s’inquiétait que de l’état des dragons.

Les élèves n’étaient cependant pas tous aussi courageux. Un duo s’était formé et avait eu l’idée de rentrer à deux dans l’enclos. Euh… Oui certes. Mais à part énerver davantage le dragon, Gauwyn n’en voyait pas trop l’intérêt. Cependant l’idée du mouton était bonne. Ce qu’il ne comprenait pas était ce pourquoi ils le laissaient à l’extérieur de l’enclos.

Il le comprit bien vite et se mit à froncer les sourcils. Sans qu’il ne comprenne pourquoi, le dragon s’était retrouvé libéré de ses chaînes et fonçait sur le mouton. Pour l’instant ça allait. Mais le pire était la suite : il se retourna contre les deux élèves et commença à les poursuivre. Au début c’était drôle. Jusqu’à ce qu’il sorte de l’enclos. Gauwyn ne riait plus du tout. Kyara s’était déjà précipitée en avant pour réparer l’enclos. Gauwyn se mit à courir à son tour, sauter à l’intérieur de l’enclos et à viser le dragon, une fois parfaitement immobile, qui partait de plus en plus loin à la poursuite des deux élèves les plus débiles du cours, pour ensuite lancer un majestueux : #Commutatio Loco.

L’effet fut immédiat mais fort désagréable. Comme un transplanage un peu étrange. Heureusement que le dragon était encore petit. Cependant il ne devait pas s’attarder sur les effets du sortilège et plutôt viser de nouveau. Alors qu’il s’élançait vers l’enclos où le dragon était revenu mais continuait de courir il lança à la hâte un #Catena Reparo. Aussitôt la chaîne s’anima et alla se coller au reste encore accroché à l’animal. Enfin, il était remis dans l’enclos. S’arrêtant progressivement, il s’épongea le front de son T-shirt et lança à Kyara un bref :

« Situation maîtrisée. »

Puis il se retourna et alla rechercher les deux élèves par le col. C’est en les ramenant vers le groupe qu’il leur adressa un sermon d’une voix aussi basse que menaçante.

« Je ne sais pas si vous vous rendez compte de ce que vous avez failli faire. Libérer un dragon ! Et vous n’avez même pas vu la mère s’énerver mais un peu plus et nous courrions à la catastrophe. Vous mériteriez de leur brosser les dents pour apprendre à les respecter… Ingrats petits mouflons ignorants du monde magique. »
Invité
Anonymous
Invité

Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°3 : Les dragons - Page 9 Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°3 : Les dragons
Invité, le  Jeu 23 Oct - 21:50

L


Je n'arrivais toujours pas à détacher mes yeux des dragons. C'était hypnotisant. Les élèves posèrent des questions à l'éleveur, j'écoutais la moitié de ses paroles. Puis enfin, on passa à la partie pratique. Je me demandais bien ce que c'était, je ne fus pas déçue. Blanchet disposa des bourses dans les enclos où seuls les dragonnets se trouvaient ; apparemment il y avait des dragons miniatures à l'intérieur. Super ! Quoi demander de mieux qu'un dragon pour animal de compagnie ? Je voulais vraiment réussir à en attraper un, et pour cela, il fallait se glisser dans l'enclos et s'en emparer. Et comme Kyara et l'éleveur n'étaient pas cinglés, ils nous prêtèrent des équipements capables de résister aux feu. A vrai dire, ce n'était pas la meilleure tenue que j'ai mis dans toute ma vie, mais je ne tenais pas vraiment à être grillée. Donc j'accepta sans broncher. Les élèves défilèrent, certains réussirent, d'autres non. Certains se blessèrent, et d'autre se firent courser par le dragon dans la clairière. Ah cette Izsa, toujours là pour me faire rire. Bref, c'était mon tour. Enfin, et c'est motivée et déterminée comme jamais que j'entra dans l'enclos. Je le voulais ce dragonnet !

1 #Incendio ! Une brindille prit feu, le dragon intrigué ne remarqua pas mon entrée, je pus facilement prendre la bourse et m'en aller pendant que la brindille s'éteint. C'était un jeu d'enfant ce truc là !

2 Aîe ouille ouille. Les chaussures à talons, c'est pas vraiment pratiques surtout dans cet enclos remplis de bouse de dragon ! Je manqua de tomber et le dragon souffla des flammèches, je sentit de la chaleur dans mon dos. Heureusement que je portais cette protection, je m'enfuis de là aussi vite que me permettaient mes talons vertigineux. Bye bye petit dragon…

3 #Confundo ! Le dragon me regarde betement, les yeux vides, il est confus. Hop, hop, hop, j'embarque la bourse et sort de l'enclos. Le dragonnet est à moi !

4 Le dragon était assez renfrognés, grand monde était passé avant moi. Il en eu marre de ces intrus et il me le fit savoir assez vite en me chassant violemment à coup de queue et de flammes. J'aurais dû passer en première.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°3 : Les dragons - Page 9 Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°3 : Les dragons
Maître de jeu, le  Jeu 23 Oct - 21:50

Le membre 'Bruna Evans' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°3 : Les dragons - Page 9 D-4-3-10
Evelynn Kayne
Evelynn Kayne
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°3 : Les dragons - Page 9 Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°3 : Les dragons
Evelynn Kayne, le  Ven 24 Oct - 21:52

Eléna se releva le bras en sang, on pouvait dire qu'elle ne s'était pas loupé. Le pire dans tout ça c'est qu'elle avait honte d'elle, honte de ne pas avoir sorti sa baguette plus tôt. Les élèves la dévisageaient comme un animal de foire et les deux adultes se précipitèrent sur elle. La lionne n'avait pas très mal, heureusement elle n'aurait qu'un sale bleu. Lorsqu'elle vit la tête de sa professeur s'approcher presque en courant, la lionne commençait à comprendre qu'elle allait passer un sale quart d'heure. Malheureusement la rouge et or avait raison, Kyara commença à lui crier dessus, ça aller mal se finir cette histoire.

- NON MAIS TU ES COMPLÈTEMENT INCONSCIENTE ?! QUELLE IDÉE DE GARDER TA BAGUETTE DANS LA POCHE ?! TU PENSAIS QU IL ALLAIT RÉELLEMENT T'IGNORER ?!

Effectivement, Eléna était inconsciente, elle aurait dû réfléchir avant de se lancer sans sa baguette, elle rejoignait l'avis de son professeur. En faite, Eléna ne pensait à rien, la lionne avait juste foncé dans l'enclos.

J'enlève 5 points à la maison gryffondor pour votre inconscience, nous avons pourtant été clairs avec monsieur Oak, les dragons sont dangereux. Garder sa baguette dans la poche tout en fermant les yeux était complètement stupide.

Ouais, c'était plutôt mérité et Eléna ne répondit pas tout de suite. Elle ne savait pas quoi dire, elle ne voulait pas se ridiculiser encore plus. La rouge et or sentait son sang couler de plus en plus, Blanchet semblait vouloir arranger ça. Pointant alors sa baguette sur le bras d'Eléna, miss Blanchet stoppa le saignement, sa fessait du bien de ne plus sentir son corps se vider. Après ça la brunette se tourna vers sa professeur, il fallait quand même qu'elle dise quelque chose même si elle venait de se faire remettre à l'ordre.

- Merci pour mon bras, et je suis désolé mademoiselle. Je n'ai pas pensé à prendre ma baguette, j'ai vraiment été stupide, inconsciente comme vous dîtes. Je ne les imaginais pas si dangereux.

Elle ne savait vraiment pas quoi dire, elle voulait juste parler à sa professeur qui venait de lui crier dessus et surtout s'excuser de son comportement idiot, la gryffondor n'aurait jamais imaginée que cela prendrait une tournure pareil, mais il fallait croire que si. Kyara retourna à la surveillance de ses élèves qui échouaient et réussissaient les uns derrière les autres. Eléna pensait en avoir fini, mais s'en été loin. Monsieur Oak s'approchât, encore plus féroce que Kyara. "Oh nan.." Souffla Eléna doucement pour que personne n'entende. C'était reparti.

Ce n'était pas sur elle, mais sur son dragon que l'homme se dirigea. Mais après avoir inspecté la queue de son animal favoris, il se précipita vers Eléna plus remonté que jamais. Elle s'attendait à des autres cris ou remontrances, mais l'éleveur passait bien au dessus de ça, il avait l'air de préférer les contacts physiques. Il prit Eléna part le col et la souleva à quelques centimètres du sol. Il l'étranglait presque, elle avait un peu de mal à respirer, en vain la brune essayait de se débattre, mais il ne la lâchait pas, c'est quand il approchât sa tête à quelques centimètres de celle d'Eléna que la jeune fille lui mit un coup de poing dans le ventre. Il la fit tomber et la brunette recula.

« Vous fermez les yeux face au danger !? Et ça se dit Gryffondor en plus ! Attaquez-moi ! On va voir si vous êtes plus forte qu'avec un dragon ! »

Eléna aussi aurait voulu lui répondre froidement et désagréablement, au fond, elle aussi était arrogante. Seulement, un pas de travers et Kyara prendrait plaisir à lui enlever des points alors elle ne prit pas le risque. Tous de même, la lionne sortit sa baguette et la pointa vers monsieur Oak, elle s'approcha de lui et la baissa s'assurant qu'il ne ferait rien, miss Blanchet était arrivé et elle avait lancé un #protego entre-eux. La brunette prit son insigne et le mit devant la tête de Oak, elle le lui cola presque contre l'oeil, pour cette fois, elle n'avait pas peur.

- Vous savez monsieur, je me dis gryffondor, mais je suis aussi fier d'en être une. Elle marqua une pause tout en le regardant droit dans les yeux. Vous feriez mieux de retourner vous occuper de vos dragons, je crois que l'un d'eux viens de recevoir une toute petite égratignure. Oh oui désolé, c'est vrai que c'est beaucoup trop comparé à un bras ensanglanté.

A ces mots, Eléna passa à côté de l'homme sans même lui accorder un regard, l'ignorance complète. D'accord elle avait fait une erreur, mais ce n'était pas pour autant qu'il fallait la traiter comme ça et l'agresser en la soulevant. La gryffondor lui aurait bien lancé un sortilège, mais elle n'était pas irrespectueuse à ce point, puis elle n'avait pas besoin de se justifier. Alors, sans plus elle retourna vers ses camarades qui la regardaient, le spectacle était fini. Elle n'aimait pas qu'on la dévisage ainsi. Gilbert adorait les cours de Blanchet.
Renésmée
Renésmée
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°3 : Les dragons - Page 9 Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°3 : Les dragons
Renésmée, le  Dim 26 Oct - 18:39

Renésmée était complètement effrayée. Elle pensait que c'était une blague de la part de Madame Blanchet mais... lorsqu'elle vit les protections, elle s'avoua vaincue. Elle enfila lentement tous les accessoires qui devaient la sauver des flammes. Au fur et à mesure que les élèves passaient, Renésmée recula jusqu'à ce qu'elle se retrouve dos à dos avec un arbre. Elle ne comprit pas la dispute entre Kyara Blanchet, une Griffondor et Monsieur Oak. Elle ne voulait même pas savoir ce qui c'était passé, mais elle entendit le « Au suivant ! Et que ça saute ! ».

Elle s'avança alors lentement, en sachant très bien qu'elle ne pouvait pas éviter cette confrontation. Elle fit un bond en arrière quand elle vit un dragon sortir de sa cage. Les bêtes étaient désormais très énervées, ce qui n'était pas du tout bon pour elle. Le pire dans toute cette histoire, c'est que Monsieur Oak s'emblait bien s'amuser lorsqu'il voyait les élèves échouer. Elle se retrouva finalement face à la porte de la cage...

* Bon allez Renésmée, ils sont tous petits ces dragons... et en plus il y a l'infirmière juste à côté...* Renésmée se saisit de sa baguette, avança pour de bon et ouvrit la porte.

1) Juste avant de rentrer dans cette "arène", Renésmée s'était emparée d'une grande branche et lui avait lancé un Relevium. Une fois rentrée dans la cage, la Pouffy lança un charme de locomotion sur la branche et l'agita devant le nez du dragon, le plus loin possible de la bourse. Le dragon attiré par cet objet se rua dessus laissant le champ libre à la Pouffy. Cette dernière en profita et sprinta jusqu'à la bourse, et fit demi-tour. Le charme s'était entretemps interompu et Renésmée sortit les joues rouges, phénomène provoqué par la chaleur des flammes.

2) Renésmé lança un  Impedimenta sur le dragon et se faufila discrètement vers la bourse. Malheureusement, le dragon surprit de ne plus avancer normalement ouvrit sa gueule et Renésmée vit avec horreur les flammes se diriger vers elle. Elle eu juste le temps de s'accroupir et elle sortit de la cage la main douloureuse et cloquée.

3) Renésmée eu juste le temps de faire deux pas et le dragon fonça sur elle. Elle se mit à hurler et voulu faire demi-tour, mais le dragon était devant la porte. Elle se mit  alors à faire le tour de la cage en courant tout en priant pour que le dragon la suive et libère la sortie. Malheureusement, elle avait oublié que ces bêtes possédaient une queue et elle se la prit en plein fouet dans les jambes. La Pouffy rampa alors douloureusement vers la sortie et s'affaisa une fois la porte refermée, les jambes surement cassées.


4) La Pouffy lança un Aguamenti à peine entrée dans la cage. Sous l'effet de la peur, il fut très puissant et Renésmée en fut satisfaite. Elle dirigea alors sa baguette sur la tête du dragon et, aveuglé, il ne peut pas l'empécher de prendre la bourse. Elle sortit contente de la cage.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°3 : Les dragons - Page 9 Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°3 : Les dragons
Maître de jeu, le  Dim 26 Oct - 18:39

Le membre 'Renésmée' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°3 : Les dragons - Page 9 D-4-3-10
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°3 : Les dragons - Page 9 Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°3 : Les dragons
Kyara Blanchet, le  Dim 2 Nov - 23:59

Gauwyn maîtrisa parfaitement la situation et la brune le laissa passer un savon à ses élèves. Eux n'avaient pas fait une entrée sans une baguette en main, donc elle ne sévirait pas même si ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Se pinçant l'arrête du nez, la professeure de Soins Aux Créatures Magiques avait hâte que l'exercice se termine. Quelques élèves semblaient ne pas vouloir se lancer et Kyara ne comptait pas les faire se bouger. Ils n'avaient pas envie ? Tant pis pour eux.

En attendant, Bruna décida de faire l'exercice et avec un confundo arriva à récupérer la bourse sans se faire rôtir une seule mèche de sa chevelure. Ce n'était pas très original, mais efficace. D'un hochement de tête, la brune félicita son élève avant de porter son attention sur Renesmée qui ne semblait pas voir de plan en tête, tout comme Elena. Lorsqu'elle entra dans l'enclos et que le dragon fonça sur elle, sa seule réaction fut de fuir en courant.

Une belle preuve de courage ! Secouant la tête, Kyara se tenait prête à réagir en cas, elle voulait quand même donner une chance à son élève de lancer un sort ou de se défendre. La poufsouffle n'eut pas le temps de réagir que le dragon utilisa une nouvelle fois sa queue, laissant à la demoiselle le soin de ramper pour se mettre à l'abri. Rejoignant son élève, la Française se pencha vers elle tout en faisant signe à l'infirmière de venir la rejoindre.

- J'espère que cette douleur vous permettra d'être plus réactive la prochaine fois. Votre baguette n'est pas un objet de décoration. Elle peut vous sauver la vie, mais il faut apprendre à s'en servir !

Se redressant, elle regarda alors les deux élèves n'ayant rien fait. Laissant deux minutes de rab, Kyara décida de mettre fin à l'exercice vu que personne ne se bougeait.

- Bien ! Je suis fière de ceux ayant eu le courage de se lancer dans les enclos ! Il y a quelques dommages, mais rien de grave ! Vous trouverez à côté des caisses un sac contenant des marques des Ténèbres comestibles, ceux n'ayant pas de dragon ont le droit d'en prendre une en guise de lot de consolation ! Nous pouvons aussi remercier Monsieur Oak de sa participation au cours ! A présent soyez attentifs, voici le devoir à me rendre pour le prochain cours !


Devoir à rendre par mp pour le 16 novembre dernier délai ! Merci à vous !

Spoiler:
Hugo Mourlevat
Hugo Mourlevat
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Vampire



Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°3 : Les dragons - Page 9 Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°3 : Les dragons
Hugo Mourlevat, le  Lun 3 Nov - 18:40

Lorsque le benjamin Delaube avait vu son frère se faire précipiter en dehors de l'enclos par le dragonneau, il avait enfermé son min-dragon dans la poche de devant de son sac et c'était précipité vers lui. L'infirmière s'était affairée à le remettre en état de marche. S'étant approché de la tête du Gryffondor il lui souffla :


-Si tu veux, je te prêterai Maggie !

Maggie, c'était le nom qu'il avait donné à sa nouvelle protégée. Même s'il ne connaissait pas le sexe de la créature, il avait décidé que ce serait une femelle, aussi, il avait choisi un prénom en conséquence. Il recula alors vivement pour laisser la soignante faire son boulot, lorsque Miss Blanchet annonça la fin du cours. Il alla prendre une marque des ténèbres comestibles et la mangea. Il récupéra aussi le devoir que la Professeure leur avait donné.

Il fit alors sens inverse pour retourner au château et remonta dans sa Salle Commune pour s'atteler au travail sur les dragons.


(Morgan est donc parti)
Eileen I. Hilswood
Eileen I. Hilswood
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)


Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°3 : Les dragons - Page 9 Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°3 : Les dragons
Eileen I. Hilswood, le  Ven 7 Nov - 18:50

Dans sa course effrénée, Izsa remarqua assez tard que les deux tonnes de reptile ne lui courait plus après. Il fallait avouer qu'elle n'avait pas spécialement envie de s'arrêter pour jeter un coup d'oeil, de peur de se transformer en brochette bien grillée.
Quand elle entendit Oak dire "situation maitrisée" elle s'arrêta enfin et regarda autours d'elle. Leur petite expédition n'avait finalement pas eu beaucoup de retombée, le dragon était de retour dans son enclos. Énervé, mais hors d'état de nuire.
Le dresseur s'approcha alors de deux jeunes irresponsables et les saisit par le col.

« Je ne sais pas si vous vous rendez compte de ce que vous avez failli faire. Libérer un dragon ! Et vous n’avez même pas vu la mère s’énerver mais un peu plus et nous courrions à la catastrophe. Vous mériteriez de leur brosser les dents pour apprendre à les respecter… Ingrats petits mouflons ignorants du monde magique. »


Ce sermon entra dans un oreille d'Izsa et ressortit par l'autre. De toute façon, mis à part son mini-dragon dans sa bourse, elle n'avait pas l'intention de croiser à nouveau un de ces reptiles. Ce n'était pas vraiment le genre d'animal qu'on risquait de croiser tous les jours, pas même dans la forêt interdite. Alors son sermon, elle n'en avait pas grand chose à faire.

Tout ce qui lui passait par l'esprit à présent était Ouaiiiis ! Eb' et moi on a un dragon ! Il y a trop moyen de s'organiser des trucs trop cool ! On pourrais les dresser et tout !
Et puis, ce genre de bestiole, c'était un peu comme un hiboux, il n'y avait pas beaucoup d'efforts à fournir pour s'en occuper. Un animal parfait en somme.

Blanchet sonna ensuite la fin du cours. Pour une fois, Izsa ne s'en réjouit pas beaucoup. Elle aimait bien être dehors, au soleil, ça lui permettait en plus de glander discrètement si besoin. Maintenant, elle allait devoir rentrer au château et s'enfermer dans une salle de cours. Perspective très ennuyante, surtout après l'adrénaline que lui avait fournis cette petite course poursuite.
Enfin bon, elle n'avait as vraiment le choix. Elle prit un devoir, qu'elle fourra dans le fond de son sac et oublia instantanément, et attendit Ebenezer avant de repartir. Peut-être qu'il aurait une idée sur la faon d'utiliser leurs tout nouveaux animaux de compagnie.
Evelynn Kayne
Evelynn Kayne
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°3 : Les dragons - Page 9 Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°3 : Les dragons
Evelynn Kayne, le  Sam 8 Nov - 10:50

Aujourd'hui, le cours de soins aux créatures magiques avait été un peu spécial. Malgré le sujet du cours très captivant, celui-ci avait prit une sacrée tournure du côté d'Eléna. La lionne qui était rentrée dans l'enclos en courant la baguette dans sa moche, c'était faite fusillée par miss Blanchet et par monsieur Oak. L'homme et la lionne en étaient presque même venue aux mains, cette cette fois-ci la baguette de la lionne n'était pas restée dans sa poche.

Quelques temps après que les deux esprits se soient calmés, la rouge et or retourna près des autres élèves sans trop les regarder. Restant près d'eux, elle se mît à l'écart et regarda les derniers qui passaient. La brunette n'avait pas réussi à attraper la bourse, dommage. Lorsque les derniers furent passés, Kyara arriva près des élèves suivit de monsieur Oak. La lionne lui accorda son ignorance complète et elle se concentra sur ce que sa professeur allait leur dire.

- Bien ! Je suis fière de ceux ayant eu le courage de se lancer dans les enclos ! Il y a quelques dommages, mais rien de grave ! Vous trouverez à côté des caisses un sac contenant des marques des Ténèbres comestibles, ceux n'ayant pas de dragon ont le droit d'en prendre une en guise de lot de consolation ! Nous pouvons aussi remercier Monsieur Oak de sa participation au cours ! A présent soyez attentifs, voici le devoir à me rendre pour le prochain cours !

Est-ce que Kyara était fier d'Eléna ? Après tout, elle avait eu le courage d'entrer dans un enclos, bon ok sans rien et à l'arrache, mais elle y était entrée. De toute façons, la lionne savait que pour ce cours-ci, l'ancienne Serpentarde n'était pas fière de son élève. Comme la brune n'avait pas de bourse, elle prit la marque des ténèbres comestibles. Par principe elle l'aurait laissé, mais tout ça lui avait donné faim.

Les élèves avaient aussi un devoir à rendre à leur professeur, cela remontait aussi le moral d'Eléna. Elle pourrait peut-être faire gagner des points à sa maison par cette manière. Elle prit la feuille avec les questions notées dessus et salua sa professeur laissant toujours Oak dans son ignorance. Elle remonta la forêt interdite et s'en alla vers Poudlard. Elle avait déjà croqué dans sa marque des ténèbres. Mmh c'était pas si mal finalement.
Heather Wells
Heather Wells
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°3 : Les dragons - Page 9 Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°3 : Les dragons
Heather Wells, le  Sam 8 Nov - 21:52

Si le dragon était resté immobile jusqu'à présent, la disparition de l'intruse eut l'air de le réveiller. Il se mit alors à cracher du feu là où elle se tenait. Heather se décala tout en se protégeant avec les protections anti-feu et se jeta vers la bourse. Elle la récupéra et ressortit aussi vite. Elle sentait le cramé, elle transpirait et était légèrement noircie par le feu, mais au moins elle avait réussi l'épreuve. Elle retira les protections, les laissant lourdement tomber au sol, puis elle alla s'asseoir à l'écart du groupe. A partir de là, elle ne fit plus le moins du monde attention aux passages des autres élèves. Quand bien même ils manquèrent de mourir dans la cage des dragons. La Serpentard ouvrit la petite bourse en cuir, laissant au dragon voir la lumière du jour. Il était pas particulièrement beau, mais il était pas fait pour ça après tout. Et elle l'aimait déjà.

La dernière année se familiarisa peu à peu avec son nouvel animal quand le cours prit fin. Elle récupéra alors ses affaires, son dragon et quitta la classe, son devoir sous la main, non sans un dernier regard aux véritables dragons avant.
Contenu sponsorisé

Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°3 : Les dragons - Page 9 Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°3 : Les dragons
Contenu sponsorisé, le  

Page 9 sur 10

 Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°3 : Les dragons

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Soins aux Créatures Magiques-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.