AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie
Page 1 sur 7
¤|Galerie des Laids'arts|¤
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage


¤|Galerie des Laids'arts|¤ Empty
¤|Galerie des Laids'arts|¤
Lïnwe Felagünd, le  Lun 12 Oct - 12:12

Coucou ! ^-^

Après quelques encouragements de certaines personnes dont je tairais l'identité (n'est-ce pas Alexy et Harmony ?), je viens poster dans cette section afin de vous présenter mes quelques réalisations (avatars, signatures, bannières...).
Je tiens à vous préciser que je ne suis qu'un amateur. En fait, ça m'éclate de faire des kits, au début je faisais ça pour passer le temps, puis ma mentalité vis-à-vis du graphisme a changée quelque peu. Depuis un p'tit moment je fais ça vraiment pour le plaisir. Smile
N'hésitez pas à critiquer, c'est fait pour ça et ça ne ferait que m'évoluer.
Simple petite précision: je préfère plus particulièrement le noir et blanc et des trucs pas trop agrémentés, etc. Même si ça m'arrive de faire tout l'inverse bien sûr. MDR
Voici donc mes premières œuvres qui sont assez récentes. Bonne vision:

Kit Harmony Lin:

Avatars Lïnwe Felagünd:

Kit Lïnwe Felagünd (animagus loup):

Signatures Lïnwe Felagünd:

Kit Mangemort:

Kit Alexy Lin:

Kit Harmony Lin 2 (pour rattraper un peu le premier qui n'est pas top:

Patronus Loup des neiges:


Spécial Halloween:

Entraînements:


Dernière édition par Lïnwe Felagünd le Mar 22 Sep - 11:34, édité 46 fois
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage


¤|Galerie des Laids'arts|¤ Empty