AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie
Page 1 sur 7
¤|Galerie des Laids'arts|¤
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage


¤|Galerie des Laids'arts|¤ Empty
¤|Galerie des Laids'arts|¤
Lïnwe Felagünd, le  Lun 12 Oct - 12:12

Coucou ! ^-^

Après quelques encouragements de certaines personnes dont je tairais l'identité (n'est-ce pas Alexy et Harmony ?), je viens poster dans cette section afin de vous présenter mes quelques réalisations (avatars, signatures, bannières...).
Je tiens à vous préciser que je ne suis qu'un amateur. En fait, ça m'éclate de faire des kits, au début je faisais ça pour passer le temps, puis ma mentalité vis-à-vis du graphisme a changée quelque peu. Depuis un p'tit moment je fais ça vraiment pour le plaisir. Smile
N'hésitez pas à critiquer, c'est fait pour ça et ça ne ferait que m'évoluer.
Simple petite précision: je préfère plus particulièrement le noir et blanc et des trucs pas trop agrémentés, etc. Même si ça m'arrive de faire tout l'inverse bien sûr. MDR
Voici donc mes premières œuvres qui sont assez récentes. Bonne vision:

Kit Harmony Lin:

Avatars Lïnwe Felagünd:

Kit Lïnwe Felagünd (animagus loup):

Signatures Lïnwe Felagünd:

Kit Mangemort:

Kit Alexy Lin:

Kit Harmony Lin 2 (pour rattraper un peu le premier qui n'est pas top:

Patronus Loup des neiges:


Spécial Halloween:

Entraînements:


Dernière édition par Lïnwe Felagünd le Mar 22 Sep - 11:34, édité 46 fois
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage


¤|Galerie des Laids'arts|¤ Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Lïnwe Felagünd, le  Mer 28 Oct - 20:04

Je reviens compléter ma galerie avec de nouvelles réalisations... ^^

Bannières Gryffondor <3:

Lïnwe Felagünd:

Entraînements 2:

"Le Portrait":

Spécial Noël :


Dernière édition par Lïnwe Felagünd le Dim 13 Déc - 23:13, édité 3 fois
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage


¤|Galerie des Laids'arts|¤ Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Lïnwe Felagünd, le  Sam 5 Déc - 14:40

Je repasse par ici re-compléter ma galerie... ^^ N'hésitez pas à me proposer vos idées de kits (personnage, ambiance etc.), je me ferai une joie de les réaliser.

Kit Lexi Nikols:

Kit Allyssa Collins:

Kit Virginia Plath:

Kit Linwood Laymy:

Kit Holly Smythe:

Entraînements:

Lïnwe Felagünd:

Junie Shape:

Heinrich Brainford:
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


¤|Galerie des Laids'arts|¤ Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Lizzie Cojocaru, le  Ven 8 Jan - 19:04

Pop !
Chose promise, chose due. Même en retard.

1. Tu progresses vite.
2. Je ne graphe pas, mais je critique assez sévèrement -ne me prends pas trop à coeur.

12 oct-

Kit pour Harmo : + l’ambiance Serdy mystérieuse, la quote. - Les divergences de couleurs de cadre, le flou du vava (je trouve ça plus sympa en signa), l’effacement de ‘image de la signa (et son côté étiré), trop de polices différentes.
Avatar pour Lin : J’aime beaucoup les deux premiers. Simples, certes, mais équilibrés. Ils sont harmonieux, on comprend quelle image tu cherches à donner de ton personnage, la patte s’intègre plutôt bien. Le dernier me plait moins, car le rouge et le vert choisi s’accordent peu à mes yeux.
Kit Lin (animagus loup) : L’idée est très classe, la réalisation moins réussie. En particulier, ta superposition des calques limitait les contrastes.
Signa Lin : Mêmes reproches, je crois que les B&W accentuent ce ressenti. Ceci dit j’aime beaucoup le premier, mieux agencé et plus nuancé.
Kit MeuhMeuh : Masques classes, mais une fois de plus la différence de contours et le filtre blanchâtre me dérangent. D’autant qu’avec la tache de sang on peine à lire le mot du milieu (sauf si tu en as pas mis, mais en principe il manque un a/for ?), pis le violet c’est paradoxal pour un masqué. J’aime bien le fait qu’il y ait un oeil songeur à droite. Les effets sanguins seraient vraiment sympa si l’image était plus sombre.
Kit Alexy : Le vava est canon. Jeune femme posée, en pleine réflexion (avoue que c’est ton dada l’introspection), image plus contrastée, main et lèvres décolorées comme pour insister la délicatesse/l’affirmation -oui ces deux idées n’ont rien à voir mais sortent à mes yeux. Torsion du bras pour les tourments, miam. La signa aurait gagné à prendre les mêmes teintes, pour moi ce sont deux créations distinctes (autre idée en ce sens : l’un est un B&W coloré, l’autre est resté en couleurs). Mais j’aime assez la superposition des cheveux au milieu, qui ajoute des noeuds et du vent. L’image serait top si elle était aussi contrastée que le vava.
Kit Harmo 2 : L’orange et le violet, ça va bien ensemble, mais c’est mieux quand il y a des rappels de couleur des deux côtés, pour qu’on sente que les images se « répondent ».
Patronus : Gosh il est trop beau. Vraiment. J’aurais bien aimé qu’on voit un peu mieux la tête lupine, mais là encore c’est une affaire de contraste.
Kit Halloween : Rowling oui. Vava aux yeux d’encre. Poupée répliquée, avec des variations dans l’inclinaison de la tête. Jeux de noir, rouge, blanc. Tout ça j’approuve. Mey je n’aurais pas mis une phrase si grosse sur un vava (question d’habitude) et j’aurais bien aimé que tu blanchisse le fond du vava pour qu’il concorde avec la signa. Pour le coup, c’était dans les blancs qu’il fallait aller. Je suis insupportable ikr.
Entrainements : Tes entrainements sont beaucoup trop cool. Pour quelqu’un qui préfère les B&W, t’es très doué en couleurs. Sur le fo, c’est sympa les kits avec l’écriture qui sort, et l’écriture est bien choisie. Jouer sur la transparence des mots c’est trop canon pour le côté introspection.

28 oct-

Bannières : Energie, agencement et définition d’image, approuvés. J’aime beaucoup la version fantaisiste, moins officielle, plus attachante.
Kits Lin : Premier sympa, mais peu fan de l’agencement des deux visages. Vava final fonctionnel, mais sans coup de coeur. Des nuances dans le rouge auraient été agréables. Signa : tu prends la version 2, tu ajoutes ta phrase, et boom, tu l’enfiles. Merci.
Entrainement : Encore un peu trop de flou à mon goût, comme si tu gommais les détails plutôt que de les sublimer, quelques images tordues (genre celle avec 2 versions). J’aime bien le 1, le 2, le 5 (dans une autre couleur la lèvre rose pls), et surtout le dernier. Celui là il dégage vraiment quelque chose -une créativité, un mauvais plan en élaboration, les bulles et végétaux me font miroiter des ventouses de calmar, bref j’aime.
Le Portrait : Le principe est dément. Surtout de ne pas les avoir mis dans l’ordre en mode frise chronologique, plus un tout qui se mêle. Je peine à trouver le fil, et c’est finalement ce que j’adore car je peux passer plusieurs minutes devant.
Spécial Noël : Je le dis franchement : je n’aime pas ton contour Noël. Mais tu le retires, et tout ce spoiler est génial. Ton vava en mode empreinte digitale et recherche des origines du rebelle en construction, ta signa 2 très chaleureuse (même si c’est dommage que le château soit si flouté). Harmo la version 2 est géniale pour son énergie et son agencement, la qualité et les effets sont réussis, j’aime le contour interrompu aussi. Alexy, puisque « badgers make good finders » elle ne pouvait que se chercher en forêt, concept classe, images géniales pour l’agencement (vraiment, une de tes meilleures en la matière) -mais j’ai du mal avec les rayons, il aurait fallu qu’elles masquent moins les ramures tortueuses.

05 déc-

Lexi : Kit très équilibré, harmonieux, mon seul reproche est d’user de la même image pour le vava et la signa (à gauche -d’autant que ça révèle la couleur initiale des cheveux et qu’elle est mieux en blond quasi-vénitien).
Allyssa : Ce shoot est top, et tu as su le mettre en valeur. Peut-être prendre le magicobus au lieu d’un bus londonien lambda ?
Virginia : Un détail vert (autre que le contour qui aurait gagné à avoir des nuances de vert comme la signa) aurait été top. Il est sympa, mais moins que celui juste au dessus.
J’ai bugué en lisant Linwood, pour moi c’est Lee xD Mais un kit très agréable à regarder. Le premier avec fail avait l’air top, dommage que tu n’aies pas sauvegardé pour nous montrer le vava... Le deuxième est d’une homogénéité parfaite, on sent le faux ange. Dommage qu’on lise mal le W de Wonderland (et qu’il n’y ait pas une autre image pour complexifier les expressions révélées du personnage).
Holly : Histoire de radoter, je préfère quand il y a des différences d’images utilisées, pour le reste c’est perf. Peut-être que l’image de droite aurait pu être remplacée par un peu plus follasse au vu de la légende, mais l’énergie générale me plait.
Entrainement : Il est bien, mais sans plus. Il ne parvient à me faire ressentir ce que d’autres de tes créations déclenchent.
Lin : Vava original, perturbant etc. Mais c’est la signa fait plus « kit fofo ». Et est une véritable réussite, même si le fondu à gauche, autour de la capuche, aurait pu être plus progressif. (Sinon, t’as d’autres images :x)
Junie : Légèreté printanière au top. Ce kit est en mode conte de fées pour enfant/Beauxbâtons. Contour efficace, et couleurs bien homogènes.
Heinrich : Image plus nette dans les bleus, alors ma préférence ira à la seconde version ! Son sourire sur la version 2 est bien Pouffy. Signa qui gagnerait en nuances sur la droite.

Bref, c’est de mieux en mieux, lâche rien, et je te prête Olivia Wilde quand tu veux ! Hésite pas à aller du côté des contrastes de luminosité et nuances d'images. Tu tiens le bon bout !
Flemme de mettre les couleurs, tu me pardonneras-

Fighto ! :kiss:
Liz, squatteuse officielle de galeries.
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage


¤|Galerie des Laids'arts|¤ Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Lïnwe Felagünd, le  Dim 10 Jan - 16:05

Hello !
Me revoilà pour poster quelques nouvelles créations et surtout vous remercier tous les trois ! Ca m'a fait vraiment plaisir de voir quelques commentaires. amour
Pour revenir sur certains points, oui au début, je n'avais pas du tout la même technique pour ce qui est du découpage des images, du coup, c'est assez dégueulasse et c'est pourquoi je flouttais pas mal. :') N'hésitez surtout pas à m'expliquer les "quelques défauts" encore présents dans mon dernier post etc.
Et à vrai dire, Liz, j'avais vraiment peur que tu me lynches (même si je prends pas ça à cœur et de toute manière, j'suis ouvert à toute critique, qu'elle soit crue ou légère). Du coup, je m'attendais à vraiment pire mais finalement, ça va ! MDR (j'espère que tu vas pas en profiter du coup ihi). D'ailleurs, Liz, qu'est-ce que tu entends par "contraste de luminosité" ?
Merci pour tous vos conseils, remarques encore une fois.
Ah oui, j'oubliais, pour mes kits personnelles j'ai une défense (en carton ?). En fait, ma célébrité choisie (que je n'ai pas envie de changer pour l'instant car j'ai pas trouvé d'autre personne) n'a pas énormément d'images qui correspondent au Lïnwe actuel. J'avoue donc que j'utilise quasi les mêmes images...

Pour les kits que je vous propose, je ne vous oblige absolument pas à les mettre (à vos risques et périls hein...) ! C'est simplement pour m'entraîner sur des nouvelles têtes avec quelques nouveautés dans l'aspect technique. En général, j'suis revenu dans une ambiance et couleurs sombres. J'avais envie et je n'ai pas tellement pratiqué là-dessus.
Et enfin, n'hésitez pas à améliorer ou vouloir rechanger des trucs sur les kits personnels de chacun. Voilà voilà. Bonne vision. :kiss:

Kit Elena Denger:

Petit bonus, patronus d'Elena ('me semble que c'est un papillon ?) :
¤|Galerie des Laids'arts|¤ Patron10¤|Galerie des Laids'arts|¤ Patron11

Kit Marx Rosenzwag:

Kit Lizzie Bennet:

Kit Azmaria Slown:

Kit Tybalt Maitland:

Lïnwe Felagünd:

Petits délires :
¤|Galerie des Laids'arts|¤ Signat33

¤|Galerie des Laids'arts|¤ Signat35

Kit Lydie Nouel:


J'éditerai si nécessaire pour ajouter des réalisations.
Bisous. :kiss:

,Lïnwe.


Dernière édition par Lïnwe Felagünd le Dim 17 Jan - 16:49, édité 1 fois
Theophania Fitzgerald
Theophania Fitzgerald
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


¤|Galerie des Laids'arts|¤ Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Theophania Fitzgerald, le  Dim 17 Jan - 18:16

Bien le bonjour par ici !

Comme on a dépoussiéré commenté ta galerie, je suis venue faire un tour et j’ai vu que j’étais jamais venue dire mon avis ici. Pas qu’il soit hyper précieux mais j’ai quand même envie de le faire. Et pis si je ne m’abuse j’te dois ma présence ici donc la moindre des choses c’est de suivre un peu ce que tu fais. Je vais donc reprendre point par point (tu vas voir t’en auras marre au bout de trois lignes). Ah et j’ai pas lu tous les commentaires donc si ça trouve ce sera du plagiat involontaire.


Ton premier kit pour Harmo : j’aime beaucoup le bleu autour du vava, ça va bien avec la demoiselle et c’est discret tout en apportant une touche d’originalité. L’image est bien choisie et bien positionnée mais je suis pas trop adepte du flou (je fuis le flou, j’ai peur du flou, le flou ça m’angoisse). Après le château en arrière-plan j’adhère bien parce que ça se fond bien avec la photo sans qu’il n’y ait une grosse démarcation pas belle. En revanche pour la signature, je suis un peu surprise de la présence du noir et blanc. C’est très sympa tout seul mais du coup c’est pas très harmonieux (the jeu de mot) avec le vava. En revanche la police est bien en accord et du coup ça rend bien. La photo représente parfaitement Harmo et j’aime bien le fait que le nom se fonde dans la photo, soit plus clair. Mais du coup je pense que pour la citation tu aurais pu jouer sur cette clarté justement. En tout cas j’appelle ça un excellent début.

Avatars pour toa : le premier est hyper souague. Le regard qui me fixe et tout ça j’aime trop. En plus les couleurs font parfaitement p’tit lion sans être trop accentuées. J’aime la patte de lion qui fait un peu marque de fabrique, même si perso je l’aurais mis un peu plus basse pour que ça ne dépasse pas sur la peau. Mais sinon chapeau bas il est très réussi. Le deuxième je ne vois pas grand-chose à redire, il est très simple mais efficace. Mais du coup j’imagine que tu ne t’es pas trop éclaté dessus. J’aime le cadre blanc, c’est propre et net. Le noir et blanc te va aussi bien au teint que le rouge magique pas trop rouge. J’avoue que j’aime moins le dernier. J’ai du mal à reconnaitre le personnage dessus et je ne suis pas très fan de la couleur qui tranche un peu avec le rouge de ton nom.

Kit toa loup : Alors au début je peux te dire que j’ai bloqué sur les yeux. J’ai vraiment cru que tu t’étais fait des oreilles de panda. Mais en fait nan et quand on regarde bien le résultat est pas mal. Je ne distingue pas trop l’animal derrière mais je ne trouve pas ça trop choquant. La seule chose dommage c’est que ton nom n’est pas très lisible. Pour ce qui est de la signature, c’est du gryffon power assumé. T’aime les gens au regard hyper froid on dirait. Mais je trouve ça sympa et ça tranche avec le loup qui hurle à plein poumons. Les deux photos sont bien agencées et entrent bien niveau couleurs. Après c’est pas ce que tu as fait que je préfère mais c’est bien quand même.

Signatures Linwe : Je suis moins fan de celles-ci. Le noir et blanc j’aime, mais le flou du personnage en premier plan fait bizarre par rapport au reste. Après j’aime bien le côté Londres mais j’aurais vu ton nom écris plus en bas. Pour la deuxième, j’aime la photo, le regard au loin et tout, mais du coup le noir et blanc avec les couleurs ça fait un peu trop de choses différentes.

Kit Mangemort : J’apprécie bien le cadre de l’avatar, dommage qu’on ne le retrouve pas aussi dans la signature. Après le coté blanc mystérieux est pas mal sur la signa mais sur le vava on distingue moins les contours des formes du coup. Après j’approuve le bout de visage sur la droite, ça fait mystérieux c’est pas mal. Après le sang se démarque beaucoup. Mais sinon j’ai une préférence pour la signature.

Kit Alexy : Alors Alexy qui boude c’est rare tu le sais aussi bien que moi hihi. Du coup ça me plait cette petite mine ça change la perception qu’on a d’elle. J’approuve le cadre, le coté sépia, mais du coup le petit tourbillon fait perdre un peu de son sérieux à l’image (mais pourquoi pas après tout ?). Après je ne sais pas si la signa allait avec le vava mais du coup je n’y vois pas du tout de points commun et ça fait un peu bizarre. L’idée est bien mais je trouve que la police est un peu cachée par la touffe de cheveux (la photo est un peu trop près, mais ça tu n’y peux rien je pense). Préférence pour le vava cette fois.

Kit Harmo x 2 : Là encore je trouve qu’il n’y a pas une grande homogénéité entre signa et vava. Mais cette fois encore tu cernes bien Momo avec les bouquins et tout. Je préfère la signa qui fait mystérieuse et aventurière et les superpositions sont plutôt bien réussies. L’orange ça change mais ça lui va bien et tu exploite bien la citation. Après pour ce qui est de l’avatar j’aime moins, surtout parce que l’ambiance y est plus froide (c’est à cause du violet sur les bords).

Patronus loup des neiges : En général j’adore les patronus. Parce que c’est pénible à faire et que ça rend bien à la fin. C’est ton cas ici. C’est pas facile de faire ressortir les traits de l’animal mais là c’est réussi donc bravo. Après je pense que ça me plairait encore plus avec de la fumée un peu moins opaque sur les bords, pour rendre le tout plus fluide. Mais c’est un super essai.

Spécial Halloween pour toa : Bon là c’est réussi, le résultat est bien flippant. J’aime le cadre (toi aussi t’aime les cadres on dirait). Les effets du genre vibrants c’est bien aussi, et la répétition de photos sur la signa qui donnent un ton schizo ça rentre parfaitement dans le thème. Après on est encore un peu dans la différence entre vava et signa mais tu commence à laisser des similitudes. Pour le vava j’aurais mis l’écriture plus basse histoire de pas barrer le menton.

Entrainements : J’vais pas trop m’étendre, j’aime bien le sortage de cadre dans le deuxième, ça me plait bien. Après peut-être que des couleurs un peu plus homogènes auraient rendu le truc encore plus cool.



Bon bah ça m’a l’air déjà bien long. J’espère que tu ne t’ennuies pas trop. Si t’es encore vivant je passe à la suite maintenant.



Bannière Gryffondor : Ta première bannière respire le souague. Franchement j’approuve le choix des couleurs qui ressort parfaitement sur la photo mais qui ne jure pas trop quand même. Mon seul reproche aurait été que le lion est un peu trop flou mais franchement  ça ne gâche rien à ton mérite. Bravo vraiment. Bon pour la deuxième, c’est moins sérieux et c’est plus fun. Les petites bêtes sont cute mais du coup ça tranche peut-être un peu trop avec les couleurs qui étaient bien en harmonie jusque là. Je resterai sur la première qui est tip top.

Encore toa (t’es partout ma parole) : Le premier je ne suis pas très fan, surtout parce que j’ai un peu peur des deux têtes pareilles qui me fixent. Après niveau couleur ça te correspond bien (tout comme le gars d’ailleurs). Et un peu moins de flou au niveau du blason Gryff ça m’aurait plu. La deuxième n’est pas mal, dommage que les couleurs des personnages ne soient pas trop en adéquation avec le fond. Pourtant l’idée est bonne et me plait. J’aime beaucoup mieux le troisième, tu améliore le concept en ajoutant tes couleurs et ça rend très bien. Le filtre est bien, même si peut-être un peu trop accentué au niveau du personnage du premier plan. Après on voit que ce projet tu l’aimais bien parce que tu l’as décliné sous plusieurs formes. Je préfère le rouge au blanc, et l’écriture à l’absence d’écriture. Mais globalement je trouve qu’on voit que tu progresse.

Entraînement Round 2 : J’vais pas m’étendre sur tout, ça prendrait juste encore plus de temps. Tu aime le flou, moi un peu moins du coup j’aime pas tout. Il y a parfois des images un peu écrasées. J’adore le dernier il est top.

Le portrait : Whoa j’avais déjà vu le travail, mais pas l’explication qui va avec. C’est hyper profond dis-moi. Encore une fois tu joue sur la superposition de plein de trucs, du coup certains de tes éléments ne sont pas très visibles. Après j’aime l’idée des différentes photos et toute l’interprétation que tu fais derrière.  

Spécial Noël : J’adore le cadre, c’est parfait pour noël, c’est festif et tout ce qu’il faut. J’aime moins bien l’effet sur l’avatar, je trouve que ça dénature un peu la photo et du coup on ne voit plus trop les traits. Alors ensuite pour la signa je pense que si tu prenais un mix des deux ce serait nickel. Je m’explique : le visage pas trop bien c’est oui, le joyeux noël en gros et en bas du château c’est oui, l’effet simple et pas trop jaune c’est oui. Les deux versions pour Momo sont bien, même si l’image de gauche pas très nette tranche avec la photo de Momo qui est top. J’avais jamais vu cette signa pour Alexy et j’aime beaucoup.


Voilà pour la partie 2, je vois plein de progrès (surtout au niveau de ton travail sur Noël).


Lexi Nichols : J’approuve absolument le vava, bien qu’un peu moins la signature. L’ambiance était bien mais du coup je trouve que le blaireau rompt un peu l’ambiance. Les images sont bien agencées et haronieuses. La police pas mal.

Alyssa Collins : J’aime moins que ton travail Lexi Nichols. Les couleurs du vava sont homogènes et j’aime bien, mais c’est dommage qu’il y ait cette grosse tache blanche qui cache un peu le visage. Atténue-la et ce sera super. Ca fait beaucoup de chapeaux donc je suis pas super fan mais la signature y’a rien à dire, c’est plutôt impeccable.

Virginia Plath : J’aime moins, Le rouge très accentué de l’avatar ne se retrouve pas autant dans la signature ce qui fait moins homogène. Le flou blanc autour du texte est un peu trop accentué on a du mal à lire. Sinon le mouvement est bien choisit puisqu’il sublime la signature.

Linwood Laymy : Le premier j’aime, les couleurs sont belles, tu gère bien le personnage puisqu’il est mis au bon endroit avec juste ce qu’il faut de flou. La seule chose c’est qu’on ne voit pas l’écriture (mais le fail donc pas grave). J’ai moins le coup de cœur pour le second travail, même si les couleurs vont bien ensemble. Une police un peu plus originale et magique aurait peut-être rendu encore mieux.

Holly Smythe : J’adore, c’est impeccable. Dommage que la photo principale de la signature soit la même que celle de l’avatar. Mais sinon c’est maîtrisé, c’est super.

Entrainement Round 3
: C’est pas mal, tu te perfectionne au niveau de l’écriture. J’aime le coté où on en retrouve un peu partout en superposé. Dommage que l’image de droite soit autant floutée sur le bord. Sinon l’ambiance est super.

Linwe : Le vava est très bizarre, j’imagine que c’est l’effet recherché. J’ai envie de dire t’es oùù ? Là pour le coup on ne discerne aucun trait. Mais je dis pourquoi pas. La signa j’aime moins, c’est moins fou (tant de noir et blanc).

Junie Shape : Là on voit un réel progrès. Tu sais sublimer ton cadre, le flou est maitrisé, les couleurs homogènes et l’ambiance sympathique. Une seule chose qui me dérange : sur le vava la fille ne nous regarde pas. C’est tout con mais c’est dommage. Si tu la tourne c’est un sans faute.

Heinrich Brainford : L’ambiance pouffy du premier est superbe. Tu embellis le personnage qui est roux. Franchement l’ambiance c’est parfait. J’aime cette luminosité dans la signature. Après pour ce qui est du deuxième y’a vraiment rien à redire, tu homogénéise plus la lumière au niveau de l’avatar est c’est bien. Bon comme il est pouffy le bleu lui sera peut-être pas très attachant mais j’adore vraiment.


Ayèèè on arrive enfin dans le dernier tour. J’espère vraiment que t’es pas décédé ça m’embêterait un peu.


Elena Denger : Alors pour l’agencement je dis oui, mais du coup vava et signa n’ont pas la même ambiance. Ce que tu corrige vraiment très bien dans ta seconde version. J’aime le côté darky, mystérieux. Tu sublime parfaitement Elena. Et même si tu dis qu’il reste une place pour une phrase, je trouve que l’image s’en passe pour être belle. C’est un coup de cœur.

Patronus papillon : Tu vois je préfère nettement celui du loup du début. Là je trouve qu’on distingue moins bien les contours du papillon. Et même chose, je pense que le contour plus fluide serait mieux. Au pire je crois que si tu faisais plus déborder le halo ça donnerait plus de mouvement et plus de légèreté à ton patronus.

Marx : Le vava est bien mais ce n’est pas un coup de cœur. Après le travail que tu as fait sur la signature me plait beaucoup. Surtout le deuxième en fait. Les jeux de lumière sont efficaces et les images bien rangées. L’écriture qui s’envole c’est magique c’est bien.

Lizzie : De tous c’est le premier avatar que je préfère. Je ne sais pas trop comment expliquer mais il fait chaleureux. Je n’ai rien contre les autres mais je préfère vraiment celui-ci. Les couleurs me plaisent.

Azmaria Slown : Bon bah là t’es vraiment bon. L’ambiance est superbe, blanche, naïve, légère. Les couleurs sont homogènes, les photos bien agencées et correctement confondues. Franchement c’est du super bon boulot c’est très beau.

Tybalt : J’aime moins que ce que tu as fait sur Azmaria. C’est moins délicat en fait. Et ce labyrinthe qui lui troue la joue me perturbe un peu. Sinon l’écriture est pas mal et les images bien choisies.

Linwe : le côté violet j’aime bien, mais c’est pas mon préféré. En revanche j’aime le Linwe orange. Les couleurs sont belles et les superpositions réussies. C’est moins noble que pour Azmaria mais j’aime quand même.

Petit délire n°1 : c’est super super top. J’adoooore le rendu. Vraiment. Ce regard, ces couleurs. Vraiment bien joué l’ami.

Petit délire n°2
: Je suis très très perplexe. Je doute pas que tu t’es beaucoup amusé sur ce coup-là mais j’ai du mal à tout saisir.

Lydie : Mon préféré avec celui d’Azmaria. Ca montre vraiment les progrès formidables que tu as fait depuis tes débuts. Le résultat est très homogène, les couleurs en parfaite adéquation avec la personnalité 100% rousse de la demoiselle. Les trois avatars sont beaux, mais je préfère le 2 et surtout le 3. Tu maîtrise très bien la lumière et ça embellit la photo. La signa est vraiment belle, toute en douceur. La police d’écriture est légère et le mouvement est beau. J’aime l’agencement des images. La seule chose que mon esprit pénible pourrait venir à redire c’est le fait que les cheveux n’ont pas exactement la même couleur.


Bon bah voilà ici s’achève mon interminable et unique commentaire de ta galerie. Je repasserai dans 6 mois quand t’auras remis pleiiin de trucs. En tout cas ce qu’il faut retenir de toutes mes remarques passablement insupportables c’est que tu as fait des progrès vraiment impressionnants en un laps de temps très court. Du coup ça laisse entrevoir du très très bon pour la suite. Continue sur ta lancée c’est déjà très bien.

Bisous à toi Linou d’amuuur,
Thia
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage


¤|Galerie des Laids'arts|¤ Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Lïnwe Felagünd, le  Dim 31 Jan - 1:13

Coucou par ici ! Tout d'abord, je voulais vous remercier pour les p'tits (hein Thia ?) commentaires. Donc un bisous pour La Frite, June et Thia ! :kiss:
Une fois encore, ça fait vraiment plaisir de voir des commentaires et ils ont tous leur importance. Et pour Thia, même chose que pour Lizouille, j'ai eu peur au début mais finalement ça va ! MDR A l'occasion, j'essayerai de refaire une autre version du patronus d'Elena.
Ici, j'ai tenté de vous faire à chacun un p'tit kit, surtout je ne vous oblige nullement à le mettre. Pur entraînement ! J'teste des p'tits trucs par-ci par-là. Bonne vision. ♥

Lïnwe Felagünd:

Les 4 Saisons (Lïnwe):

Kit Harmony Lin:

Kit Chloris Hareka:

Kit Theophania Fitzgerald (place pour écriture):

Kit Duncan McKay (place pour écriture):

Kit June Evans :

Kit Mangemort après avoir flashé sur une image pour Duny):

Kit Leo Keats:

Spécial Azkaban's prisonners:

Kit Jade Wilder:


J'éditerai si besoin pour ajouter de nouvelles réalisations. Des calinours. ♥ ♥ ♥
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage


¤|Galerie des Laids'arts|¤ Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Lïnwe Felagünd, le  Mer 6 Avr - 17:25

Bonjour, et bien me voilà de retour avec de nouveaux kits pour rajeunir un peu ma galerie !! Merci à toutes les personnes qui me soutiennent à leur manière, et à toutes celles qui acceptent ou me demandent de leur faire des kits. A bientôt. :kiss:
Je compte sûrement refaire un kit à Malena et Harmony dans les prochains jours, j'éditerai si besoin.

Kit Faye Arnviel:

Kit Joshua Mendes:

Kit Meskalyn Korval:

Kit Finrod Elensar:

Kit Cale Hale:

Kit Rose Thelxiope:

Kit Lïnwe Felagünd (narcissique ? Naah):

Kit Lydie Nouël:

Crystal M. Ertz:

Kit Trevor Le Bisounours (c'est pas comme ça qu'il s'appelle... ?) :

Kit Arya Chamelet:

Kit Malena Kane:

Kit Tyler Williams:
Lydie Nouël
Lydie Nouël
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


¤|Galerie des Laids'arts|¤ Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Lydie Nouël, le  Jeu 7 Avr - 17:48

Bijouuuuuuur,

J'me décide enfin à poster iciiii. Je pense pas que j'vais avoir le courage de Thia et reprendre un à un toutes tes créations. Il me semble tout de même qu'entre ton tout premier post ici et ton dernier, ta pogression est impressionnante. Je vais juste étudier tes deux derniers posts qui me semblent plus représentatif de ce que tu es aujourd'hui capable de faire. Je n'y connais honnêtement pas grand chose mais j'aimerais te donner mon avis de noob du graphisme quand même, même s'il faut l'avouer que mes critiques se baseront, de ce fait, principalement sur mes goûts personnels.


Le kit que tu t'es fait pour toi même ( Narcisse Ier rpz ) est vraiment bien je trouve. Y'a une certaine ambiance parfaitement respecté au niveau des couleurs de la police etc. J'aime bien. Je comprends pas pourquoi tu l'portes pas. Les kits qui suivent, toujours pour toi même sur les quatres saisons sont un peu moins bien je trouve. Je les trouve un peu plus chargés, moins harmonieux. Questions de goût probablement. J'aime particulièrement le dernier (printemps je crois).

Le kit pour "Harmony" est vraiment sympa. J'aime bien la texture que ça prend dans le dernier avatar (il est vraiment bien celui là). La police est joulie itout. Les deux images dans la signature ne vont peut être pas ensemble, mais le tout reste cohérent on va dire haha.

Aloooooors le kit pour Chloris. J'aime bien le fais que t'ai essayé de faire des petits points chelou itout. Pourtant dans l'avaatar ça se fond bizarrement avec les arbres. Sur la signature ça rend vraiment bien par contre. La police est bien accordée. En fait, on aurait pu trouver la signature "vide" mais étrangement je trouve que pas du tout voilà. Et les images sont bien choisies.

La signature pour June Evans est vraiment koule. Mise à par la police vue et revue. L'avatar est sympa aussi, même s'il est simple, j'aime bien. Le deuxième avatar me parrait un peu trop lumineux. La deuxième signature est très nette au niveau du visage de la gonzesse, j'aime bien.

Les deux kits spécial prisons sont vraiment sympa je trouve! Ahhh oui j'aime bien. J'aime bien l'ambiance surtout. Celui de Lizzie me parrait plus travaillé au niveau de la signature. Et la découpe des deux images dans cette signature passe quasiment inaperçue.

Ensuite, le kit de Faye est vraiment bien. J'aime beaucoup l'avatar en particulier. Les couleurs de l'actrice sur la signature ne sont pas les mêmes que celles sur l'avatar et c'est tout dommage je trouve. Cette signature reste sympa. J'trouve que t'as réussi à cerner ce qu'elle te demandait.

Winter is coming. J'ai rigolé parce qu'en plus t'as mis une citation en russe dans ce kit pour Meskalyn haha. J'aime bien le cadre. J'aime bien l'ambiance, ça fait pas too much. T'as fais des flous sans perdre de la "qualité d'image", on voit toujours le visage du gars.

J'aime tout beaucoup ce kit pour toi (encore). Mais surtout la signature en fait. La photo se fond bien avec l'image itout la lumière sur le visage du type aussi. Volontairement dans les nuages je suppose. J'aime moins l'avatar, je pense parce que le visage est trop lumineux, ça colle beaucoup moins bien que la signature. Le tout reste sympa.

Hannnnw un kit pour moi. Je reste impressionnée par la signature ( la deuxième, j'aimais pas la police dans la première ) au niveau de la lumière et de l'ambiance créée. Je viens de remarquer des tâches oranges louches que j'avais par remarqué avant, donc c'est pas trop grâve. L'avatar est moins joli que la signature, mais c'est à cause de la photo, la pose que prend la mannequin est laide citout ( j'te donnerai une autre photo si tu veux hinhin). Surtout, l'ambiance que j'tavais demandé est tout bien respectée. micimici.

Je ferais le kit de Trévor et celui d'Arya en un même commentaire parce que je les aime beaucoup tous les deux. J'ai rien à y redire haha. L'avatar et la signa s'accordent bien pour les deux, alors que t'as utilisé des couleurs singulières pour Trévor. Le tout est vraiment bien.



Globalement, c'est évident que plus tes kits sont récents, mieux ils sont. J'ai aussi l'impression que tu réussis mieux lorsque tu as des contraintes claires ( les kits que t'as fais pour moi, Faye et puis Harmo, probablement Arya et Trévor).

Bon, si je te devais faire un classement sur l'ensemble de ta galerie ça ferait :

1. Ouuuuh le narcissime. Le premier kit que t'as fais pour moi est vraiment magnifique. J'crois que j'vais changer d'avatar et prendre le premier d'ailleurs.

2. L'avatar pour Faye

3. La signature pour Trévor

4. Le premier kit sur toi que j'ai commentééé.

5. L'avatar pour Harmony (+ la deuxième signature pour moi hihi)


Bisousbisous,
Lydie.
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage


¤|Galerie des Laids'arts|¤ Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Lïnwe Felagünd, le  Mer 20 Avr - 12:39

Coucou les gens, avant d'afficher mes nouvelles créations je voulais tout d'abord remercier Lydie et Angel pour leur commentaire. Vous inquiétez pas, vous n'êtes pas méchantes justement, vous m'aidez toujours à m'améliorer et me soutenir et j'apprécie votre geste. Vraiment, merci beaucoup, chaque message a son importance et pour la peine je referai un kit pour Lydou et un Patronus comme convenu pour Angelou (ayé t'es baptisée aussi toi) !
D'ailleurs, j'éditerai ce poste plusieurs fois pour rajouter mes nombreuses créations en cours.
@Angelou : Petit aparté pour éclaircir une question, je sais que je t'ai répondu en MP mais je vais y répondre ici en vrai aussi : pour ce qui est de mon kit personnel du dernier post, il y a bien deux bulles : l'une qui représente Poudlard, et la plus petite qui représente le Ministère avec la fontaine en or.

Kit de sauvetage, Allan Parker:

Kit de sauvetage, Maksym Hactarus:

Kit Elena Denger:

Petit délire, Tori A. Blake:

Kit Mangemort:

Kit Harmony Lin:


Patronus pour Angel Daft :
¤|Galerie des Laids'arts|¤ 331003Patronus1


Kit Merry K. Harper:

Kit Ebenezer Lestrange:

Kit Leo Keats:

MON PREMIER GIF:

Kit Lydie Nouël:


Dernière édition par Lïnwe Felagünd le Jeu 5 Mai - 12:25, édité 6 fois
Raphaëlle Elfast
Raphaëlle Elfast
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage


¤|Galerie des Laids'arts|¤ Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Raphaëlle Elfast, le  Mer 4 Mai - 19:23

Bonsoir Lïnwe Comment ça se prononce ça ?MDR,

En voilà une jolie galerie, je me devais de venir la commenter ( et par la même occasion faire ma critique artistique *toussote* ). Vu que tu as pas mal progressé depuis l’ouverture de ton musée (oui oui) je vais me contenter de commenter tes dernières œuvres d'art!

Kit Allan Parker: La photo du vava est peut-être pas la meilleure (tom regarde par terre  Zen mec ! ??), mais j'aime l'ambiance que tu as voulu rendre (genre indécis, rêveur ^^). le fond de la signature est peut être un peu vide

Kit Maksym Hactarus Très joli kit! Par contre les couelurs ne s'harmonisent pas vraiment (entre la photo et le fond), pour ça moi j'essaye de mettre un masque dégradé en fusion (j'utilise Photoshop CS6 pour info).

Kit Elena Denger: Très beau, j'adore rien à redire, il est vraiment top ce kit !

Signature Tori Blake: Haha sympa, j'aurais bien aimé voir l'avatar qui va avec ^^

Kit Mangemort: Je suis indécise sur ce kit.... Quelque chose me dérange mais impossible de savoir quoi...

Kit Harmony Lin: Très joli, photos bien choisie, mais la signature et l'avatar ne s'accordent pas vraiment... Essaye de garder les mêmes fonds ^^

Patronus : Un peu trop lissé sur le haut du loup, mais bien dans l'ensemble. L'effet fumée sur les pattes est chouette

Kit Merry K. Harper: Très doux. J'adore ce kit, et les images sont très bien choisies :D

Kits Ebenezer Lestrange:
J'aime beaucoup aussi! Joli brush sur la signature Wink

Kits Leo Keats: Très sympa aussi! J'suis particulièrement fan de la typo :D

Premier Gif: Bah félicitations, j'me suis encore jamais essayé aux GIF et celà reste un mystère pour moi...

Kit Lydie Nouël: Il y a une trop grande différence entre l'avatar et la signature, ça me perturbe un peu trop pour apprécier cette dernière création

Voili voilou, en tout cas, continues comme ça je suis persuadée que tu continueras encore et encore de progresser! Si tu t'ennuis, Ashley Holat est à ta disposition Smile
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage


¤|Galerie des Laids'arts|¤ Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Lïnwe Felagünd, le  Lun 23 Mai - 16:29

Coucou par ici,
Avant tout, j'aimerai remercier Raphaëlle pour son petit commentaire qui m'a fait plaisir. Un câlinours ! Et pour info, ça se prononce Liiiinouuuuuais. Pour revenir sur cette phrase : « Kit Harmony Lin : Très joli, photos bien choisie, mais la signature et l'avatar ne s'accordent pas vraiment... Essaye de garder les mêmes fonds ^^ » Bien que ça puisse paraître WTF, j'ai utilisé le même fond, eh oui !... Et j'avoue que pour le dernier kit, c'était pas top et même encore maintenant j'ai du mal (alors que j'ai modifié l'avatar). L'truc, c'est que Lydie voulait vraiment une ambiance comme ça mais je n'étais pas très serein sur cette création et ça se voit...

:mm:

Bref ! Me revoilà avec mes nouvelles créations. D'ailleurs, j'sais pas si vous avez remarqué mais j'ai ajouté un nom à ma galerie, notamment inspiré par le commentaire de Raphou, donc double merci. Pour la prochaine fois, je vais m'entraîner à faire des gif, des blasons ou encore des patronus alors hésitez pas à me contacter si vous voulez un p'tit quelque chose.
Bonne vision à toutes et à tous !

→ Kit Eléna Gilbert :
¤|Galerie des Laids'arts|¤ 2_ava21 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ 1_sign51

→ Kit Altaïr Debrooks :
¤|Galerie des Laids'arts|¤ 1_ava41 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ 2_sign22 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ 1_sign52

→ Signature Ebenezer Lestrange :
¤|Galerie des Laids'arts|¤ 1_sign53

→ Kit Lydie Nouël :
¤|Galerie des Laids'arts|¤ 2_ava22 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ 1_sign54 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ 2_sign23

→ Kit Lydie Nouël (Mascotte) :
¤|Galerie des Laids'arts|¤ 1_ava42 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ 2_sign25

→ Kit Azénor Philaester :
¤|Galerie des Laids'arts|¤ 1_ava43 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ 2_ava23 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ 1_sign55 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ Azen10

→ Kit Leo Keats :
¤|Galerie des Laids'arts|¤ 1_ava44 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ 1_sign56

→ Kit Aurore Morgane :
¤|Galerie des Laids'arts|¤ 2_ava24 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ 3_ava12 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ 1_sign57

→ Kit Chloris Hareka :
¤|Galerie des Laids'arts|¤ 1_ava45 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ 1_sign58

→ Kit Choixpeau :
¤|Galerie des Laids'arts|¤ 1_ava46 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ 5_sign14 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ 6_sign14

→ Kit Hugh Dey :
¤|Galerie des Laids'arts|¤ 1_ava47 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ 2_ava25 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ 3_sign18

→ Kit Mangemorte :
¤|Galerie des Laids'arts|¤ 2_ava26 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ 2_sign26
¤|Galerie des Laids'arts|¤ 1_ava48 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ 1_sign59

→ Kit Nathert Brosor :
¤|Galerie des Laids'arts|¤ 2_ava_12 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ 5_sign15

→ Kit Mary Drake :
¤|Galerie des Laids'arts|¤ 3_ava16 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ 6_sign17

→ Kit Lïnwe Felagünd :
¤|Galerie des Laids'arts|¤ 1_ava49 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ 3_sign19

Gabrielle Phoenix
Gabrielle Phoenix
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


¤|Galerie des Laids'arts|¤ Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Gabrielle Phoenix, le  Lun 23 Mai - 17:53

Salut Linouais!
Et bien, j'aime beaucoup ce que tu fait, je ne m'y connais pas du tout alors je ne peux pas trop te faire d'analyse technique. Smile
Mais les fonds et l'ambiance brumeuse sur plusieurs kits sont super sympa!
Si tu cherches à t’entraîner n'hésite pas je serais ravie de te donner du travail ^^
Gabrielle

(Bon désolé ça n'était pas très constructif ^^)
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage


¤|Galerie des Laids'arts|¤ Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Lïnwe Felagünd, le  Ven 1 Juil - 14:49

Coucou, me voilà pour actualiser de nouveau ma petite expo. Evidemment, je voulais remercier Gabrielle pour son commentaire. Ça me fait toujours autant plaisir !  amour
D'ailleurs, on commencera par ton kit. Bonne vision à tous et courage à Jésus (mention spéciale pour cette tarée).

Gabrielle Phoenix :
¤|Galerie des Laids'arts|¤ 1_ava12 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ 3_sign11

Lore Wylde :
¤|Galerie des Laids'arts|¤ 1_ava13 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ 3_sign12

Lïnwe Felagünd 1 (ultra chelou) :
¤|Galerie des Laids'arts|¤ 1_ava14 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ 1_sign15

Esteban Lefebvre :
¤|Galerie des Laids'arts|¤ 2_ava10 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ 4_sign12

Raphaëlle Elfast :
¤|Galerie des Laids'arts|¤ 2_ava-10 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ 4_ava10 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ 6_sign13

Kit Lïnwe 2 :
¤|Galerie des Laids'arts|¤ Ava_110 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ Signa_10

Violette Andersson :
¤|Galerie des Laids'arts|¤ 1_ava16 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ 6_sign14

Serpentard (test, ne m'en voulez pas bande de verts) :
¤|Galerie des Laids'arts|¤ Rpg10

Mangemort 87 :
¤|Galerie des Laids'arts|¤ 3_ava_11 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ 1_ava_15 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ 2_ava_10 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ 8_sign10

Shawn Helios :
¤|Galerie des Laids'arts|¤ 2_ava-13 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ 3_ava-11 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ 3_sign19

Lïnwe Felagünd 3 :
¤|Galerie des Laids'arts|¤ 1_ava17 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ 2_sign13

____
Kit inédit, édition limitée. Collector.
____

Couple de bg ♥ :
¤|Galerie des Laids'arts|¤ 1_ava_14 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ 1_ava15 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ 1_sign16

A venir... dans la prochaine actualisation : un/des patronus, des autres médailles pour des autres maisons (training) et euh, voilà. Après je sais pas, c'est la surprise ?

Sur ce, au revoir.
:kiss:
Keira Sanders
Keira Sanders
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage


¤|Galerie des Laids'arts|¤ Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Keira Sanders, le  Dim 3 Juil - 10:16

Coucou Lin',

Je m'étais dit que je passerai par ici lors de ta prochaine MàJ alors me voilà ! J'espère que ça te dérange pas si je ne vais pas tout commenter au cas par cas, parce que même si des fois je le fais, j'aime pas ça. J'arrête pas de le répéter, je ne suis pas douée pour ça, soit je n'ai pas l'oeil ou je n'arrive pas à exprimer ce que je pense ? Bref.

Globalement tes kits sombres sont aussi mes préférés. Tu es très doué pour ça ! Il y a un truc avec tes kits qui fait qu'on les reconnait (il y a souvent cet effet de flou directionnel ou peut-être que c'est une texture je ne sais pas aussi, bien à toi). Et t'as aussi ton format, plus allongé, je trouve ça rigolo. Je sais pas pourquoi je me suis habituée à travailler sur du 400 en largeur ici.

Je te l'ai dit vite fait sur la cb mais le kit de Violette est fou. Mais du coup je vais argumenter un peu plus que ça. L'ambiance, les couleurs, ça colle carrément trop bien avec les images choisies (notamment celle de l'avatar et celle en arrière plan sur la signa'). Et puis globalement le bleu-verdâtre avec des touches de rouge j'approuve.

Pour l'animation sur ton kit 2, bien joué. Pour moi c'est encore un mystère, les animations. J'ai beaucoup aimé ce kit quand je t'ai vu avec !

Je continue en citant mes préférés, le kit de Raphou (il est sombre mais tout doux, sensuel, mystérieux, j'adore), celui de Mangemorte (sur ta MàJ d'avant), celui d'Aurore.

Voilà, c'était mon petit commentaire pas très utile,
Mais continue bien dans ta lancée !
:kiss:
Contenu sponsorisé

¤|Galerie des Laids'arts|¤ Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 7

 ¤|Galerie des Laids'arts|¤

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.