AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie
Page 5 sur 7
¤|Galerie des Laids'arts|¤
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sariel Fawkes
Serpentard
Serpentard

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Sariel Fawkes, le  Mer 16 Mai - 10:00

Coucou,

ça fait longtemps que je ne suis pas passée et je me suis dit, fck off, j'ai le temps ce matin alors je suis là. Envie de prendre le temps pour ça.
Pour une fois, je vais tenter de commenter kit par kit. Histoire de prendre le temps de bien regarder tout ton boulot, tout ça. Parce que bon, tu le sais déjà mais tu fais un boulot de fou. Comme d'hab.

Pour Luke, par exemple. On reconnaît ta patte. Je dirais que sur ce kit, on voit vraiment ta propension aux écritures bien choisies. C'est souvent ce que je préfère sur tes créations (enfin, pas que), tes écritures sont toujours super bien agencées.
Je suis moins adepte du kit pour Aidan, principalement parce que l'effet m'embrouille un peu. Je pense que c'est trop brillant pour moi, en fait. Malgré tout, l'écriture, encore. Grmbl.
Alice : c'est mignon. Et spécial. L'ambivalence, dans l'art, j'aime bien. Le contraste, j'adore. C'est un kit un peu étrange, singulier.
J'aime énormément le kit pour Azénor, que je trouve vraiment réussi. L'effet badass est présent, et big up sur l'avatar. J'aime beaucoup l'effet "je me regarde dans un miroir". J'aime moins la photo de la signature, j'aurais préféré quelque chose de plus proche du vava mais dans tous les cas, j'adore ce kit, damn.
Ensuite, celui pour Demelza qui est juste foufoufou. Tu as raison, l'association bleu-roux est vraiment magnifique. Le fond est superbe, la petite figure au-dessus du Libre est parfaitement placée. Tout s'accorde. C'est l'un de mes préférés je crois.
Celui pour Eliette est effectivement très doux, très cocon, très nuage. C'est pas ce que je préfère, mais le gros plus, c'est l'écriture. Je suis juste FAN de la disposition du texte. J'aurais préféré juste la silhouette la plus grande, pour vraiment entrer dans le côté minimaliste avec une seule image, mais bon sang, c'est réussi.
Ellana bahh, j'aime, tout simplement. Le rose, le noir et blanc, ces cheveux tellement pâles, blancs. J'aime tellement ce kit, j'ai vraiment flashé dessus quand je l'ai vu.
Le kit pour Elly est trèèès réussi. J'aime beaucoup le jeu de lumière, qui est en fait l'effet omniprésent de cette création. Je trouve qu'il s'accorde très bien à la nouvelle Elly.
Ton premier kit loup-garou, pour Harmony. J'en suis tellement jalouuuse. Tu n'as peut-être pas réussi à faire ce que tu voulais, mais je t'assure que c'est tellement réussi. J'adore l'idée du vava loup et de la signa humaine. Ça change.
Celui pour Lyra. Et dire que Lili-Rose était mon tout premier vava... Les kits fleuris, ce n'est pas mon truc mais celui-ci possède des couleurs vraiment étonnantes, très saturées (c'est un peu ta marque de fabrique) j'ai l'impression. Je ne suis pas fan du choix des photos, bien que j'adore la petite silhouette qui a l'air de s'enfuir, sur la signa.
Apparemment, c'est bien toi qui a fait le kit pour Noa qui n'est pas l'un de mes préférés (peut-être à cause des couleurs ?). Dans tous les cas, on te reconnaît à l'écriture, que j'adore (comme d'hab). J'aime beaucoup la disposition de la signa, aussi.
Le kit de Matthéo est aussi l'un de mes préférés, sans que je ne sache vraiment pour quelle raison. Peut-être ce regard, sur la signa. Ce vava assez original (j'aime bien quand les vavas font autre chose que d'être de face). Puis le choix des couleurs aussi. Ce doit être ça : j'adore les couleurs.

Je continue sur ma lancée avec le reste.
Le patronus pour Lorelaï qui est juste trop beau. Tu as trouvé le truc, vraiment !
Le badge des Lockhartiens, rien à dire, je soutiens. Dès qu'il y a Gilderoy j'adhère, de toute façon.
Le kit bonus pour Ellana qui est... Juste magnifique. La nostalgie prend vraiment. Ça saute aux yeux, par les couleurs, ce regard lointain de ton vava sur la signa.
Ton essai de kit. Mais fais tout de suite ce vava !!! Cette signature est juste magnifique. Vraiment, j'aimerais trop te voir le porter.

Pour le reste, j'aimerais commenter ta dernière création, que j'adore. Déjà, les mots, ces mots. Puis cette douceur dans le noir et blanc absolu. Je suis un peu restée béate en la découvrant.

J'arrête ici. Je me perds un peu dans mes idées.
Mais bon, continue hein, je pense qu'on a pas besoin de le répéter. T'es, à mon sens, l'un des graphistes les plus talentueux ici.

:kiss:
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Lïnwe Felagünd, le  Mar 12 Juin - 14:18

Bonjouuur
J'viens actualiser ma galerie et, bien sûr, remercier mes 3 VDD ! Elly, fidèle comme toujours, j'te remercierai jamais assez pour ton soutien qui motive vraiment ! T'es une boule d'énergie, de motivation et d'intention aussi, ça fait plaisir. Et désolé de t'avoir fait louper un peu de ton film ! Ange Megan, qui se montre aussi de plus en plus dans la partie graphisme - c'est incroyable le nombre de productions que tu as réalisé ces derniers mois ! Effectivement, c'est toujours assez épique de regarder mes premiers postes... :mm: Tes commentaires sont toujours hyper enrichissants, notamment parce que tu exposes aussi ce que tu n'aimes pas et j'te remercie pour ça ! Et enfin, Aya c'est pareil, je commence à te voir de plus en plus par ici et ça me fait teeeeellement plaisir ! Et puis, le kit par kit, t'as de la motiv ! Ange J'étais content de te faire un kit avec Azphel, d'autant plus si tu appréciais déjà le principe d'Ellyvan. Et enfin, l'un des points communs entre vous trois, c'est l'encouragement porté pour terminer mon kit perso, merci à vous ♥


Commandes de kits

Aidan Cray 2.0 : l'exact opposé du kit brillant précédent. On sent potentiellement la terreur, la nostalgie, la douleur, la tristesse et la solitude à travers ce kit.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_ava11 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_sign11

Ayaz : quelque chose de charnel, sensuel, de physique, qui passe davantage avant la pensée. Le corps, qui prend forme, qui naît, meurt et renaît à travers la brume et ce rouge passion.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_ava_13 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_ava_14

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_sign13 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 2_sign10 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 3_sign10

Haiko Kanakis : le silence est un cri d'enfant.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 2_ava10 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 2_sign11

→ Badge Arnaud Meula : j'suis trop motivé à faire ce genre de demandes, les armoiries familiales je trouve ça trop cool à faire ! Même si les gens n'accrocheront pas, j'sais que j'me suis vraiment éclaté à réaliser ça.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 3_badg10


Patronus

→ Patronus Elly Wildsmith (loup) : parce que je me suis rendu compte que je ne t'en avais pas encore fait un !

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_loup10

→ Patronus Alice Delacour (cheval) : commande officielle, c'est la première fois que j'en voyais une - c'est cool de ne pas faire que des kits. Et du coup, ça m'a relancé pour faire celui d'Elly et celui qui suit.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 2_chev10

→ Patronus Lara Wind (panda roux) : parce qu'on aime bien se lancer des défis débiles entre graphistes... Ange et que je l'ai fait avec Miss Chrono Wildsmith, réalisé entre 2min51 et 5min avec finitions. J'ai passé un très bon moment avec vous deux à discuter, à pouvoir comparer nos patronus et à faire le cake, merci ♥

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 2_pand11


Commandes privées

Mon vava :

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_ava12

Léo Logan : iel m'a demandé en privé, j'étais agréablement surpris et touché ! J'n'ai toujours pas eu de réponse donc j'sais pas si ça plaît... :x M'enfin, ça reflète du simplisme, du frais aussi, du froid. Le vava a son importance dans ce kit.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_ava14 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 2_sign12


Spécial L.E.G.I.T.

→ Affiche pour le Gala de Poudlard :

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 3_affi10

→ Legit inspiré version Marvel :

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_affi11

→ Tracts Legit :

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 2_robi10 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 2_lynw10 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 3_eliu11
Gabrielle Phoenix
Gabrielle Phoenix
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Gabrielle Phoenix, le  Mar 12 Juin - 18:04

Hello Lïnwe !

Cela fait looongtemps que je n’ai posté par ici, faute de temps et voyant que tu avais des abonnés fidèles, mais je reçois la petite notif à chaque fois et me rends avec empressement dans ta caverne d’Ali Baba dont les trésors enchantent mes prunelles.

Je commence par la maj d’aujourd’hui, 12 juin:

Commandes de kits

Aidan: je n’aime pas trop l'association d’images couleurs et n&b, mais le texte réalise une belle transition, le rouge estompé jusqu’au blanc. J'aime bien le fond sombre et menaçant. Mais je trouve dommage les petits marges grises pour ne pas changer. tongue

Ayaz: j’aime beaucoup l’ambiance générale, du n&b avec la couleur rouge, j'ai une préférence pour la 3ème version de la signa, à cause du passage du blanc en noir dans l’écriture, l’harmonie de couleurs entre les deux personnages, l'ensemble dégage davantage de douceur que les deux autres. Cependant les autres ont aussi leur équilibre, même avec un vava noir ou blanc très prononcé pour Aya, qui attire l’œil, le gros plan sur Azphel tempère, ramène une proportionnalité dans le duo. Pour les vava, celui d’Azphel est plus fou, mais ça doit simplement être la qualité de la photo.

Haiko: j’aime beaucoup! La nuance des gris, l’ambiance cosmique, le choix de la police miroitante, la touche de couleur. Sauf les bandes. Pour un kit porté sur l’univers et son infinité, je trouve dommage de le limiter visuellement avec ces marges.

Badge Arnaud: très chouette! Images d'une belle qualité, belle harmonie. Je sais qu’Arnaud voulait avoir son prénom dessus, mais je trouve que ça fait un peu juxtaposé, comme s'il flottait dans le vide. Le badge a plus de réalisme sans, comme un pin's. J’avais aussi vu celui d’Aidan très réussi!


Patronus


Alice: mon préféré entre les trois, pour la luminosité qui se répand, qui forme un halo mouvant, vivant qui imprime une vraie dynamique à  l’animal en mouvement.

Vava de l'artiste: parfait combo avec la signa, par contre je repère comme une bande en bas...  Ange

Léo: joli n&b avec des sous-tons bleutés, mais il m’indiffère un peu. Et puis le Monsieur doit avoir froid aussi peu vêtu dans ce massif enneigé...


L.E.G.I.T


Affiche: une soirée qui s’annonce torride avec des participants qui vont faire étinceler la nuit de mille feux, je perçois aussi du mystère et apprécie la petite touche d’humour.  

Marvel: très rigolo, le rendu est chouette, j’ai juste l’impression que le contour rouge sur le haut du G a été grignoté par Groot.

Tracts: rien à redire, efficace, très belle police dorée et le soucis du détail avec les confettis d’Elius. Les bandes ne me dérange absolument pas, ça colle tout à fait avec les rendus marques-pages.


On remonte le temps à la maj du 03 mai:

Luke: les bandes sont relativement discrète sur la signa, j'aime bien les couleurs vertes/orangées qui collent bien avec celle de la peau et l'ambiance brumeuse, qui sait ce que le ministre manigance dans son bureau?

Aidan: un rappel instantané du kit de Mungo (maj 12 janv). Je vois bien la scène tirée d'un film, avec une musique ultra rock and roll derrière, genre il vient de faire exploser un immeuble, il est content. Play Boy Ça pétille de malice ou de machiavélisme, je sais pas trop...

Alice: un bof pour moi, je n'aime pas l'aspect 50/50, par contre je suis stupéfaite devant l'intégration du mot "Life" qui passe derrière la main puis devant la joue.

Azénor: assez simple mais efficace, c'est réussi, tout à fait badass la dirlo!

Demelza: pas très fan de la première partie de l'écriture, dans le choix de la police et la disposition du texte qui ne comble pas assez l'espace blanc/vide.

Eliette: je n'aime pas trop l'effet très centrale, regroupé des images et du texte, mais l'ambiance recherchée est réussie, gif discret, tout en douceur, la version neutre rend bien aussi.

Ellana: c'est beau, du n&b avec une touche de couleur, une recette que tu maîtrises bien! Je vois du travail sur la texture, l'effet"brossé" à gauche et plus bouillonnant à droite, comme l'écume au bas d'une cascade.

Elly: préférence pour la 1ère signa, avec une belle diagonale (foulard+coude) qui fait naviger le regard dans l'image. J'aime bien la police, la partie manuscrite.

Harmony: j'aime beaucoup! De la perspective, un seul regard qui captive, l'écho cuivré des lettres avec le pelage de la Bête.

Lyra: trop de couleurs pour moi, du coup j'ai apprécié l'écriture très épurée qui vient atténuer cette explosion de couleurs. Je suis assez perturbée par les "taches" de couleurs'rouges, blanches) sur le visage de Miss Depp, sans doute un maquillage peu flatteur...

Noa: j'ai du mal avec l'association rouge/ rose, mais il y a quand même un truc harmonieux, tempéré.

Mathéo: j'aime beaucoup! Du vert, du jaune moutard, des teintes sombres avec une certaine lumière, une ambiance sherlockienne, une belle diagonale et des lisérés ne me dérangent pas!

Patronus de Lolly: joli, mais je trouve qu'il manque un peu de texture.

Blason d'Aidan
: j'aime beaucoup! Rien à redire, classe, lisible dans ces symboles, une belle réussite!  Très bien

Badges Ministère: je crois que je préfère ceux de la maj du 24 janvier. J'aime beaucoup l'effet de pièce cuivrée sur ceux-là, mais je préfère la netteté du symbole des Aurors sur les anciens. J'avais eu beaucoup de mal à distinguer la sirène et le centaure, mais comme on dit "once you see it you can't unsee it".

Badge Lockart
: je n'aime pas le rose et le violet dans l'absolu, mais ça lui sied si bien!

Olumire - Lombrère: c'est beau, très beau. Des teintes qui tendent vers le sépia, plutôt que le n&b, ça doit jouer dans l'effet nostalgique.

Ton kit actuel
: superbe! L'équilibre, la lumière, les textures, la disposition et ces bandes colorés! Les blanches en bordures sont assez discrètes, très belle création, tu devrais te faire ch*er plus souvent!

Affiche L.E.G.I.T: très belle création également! C'est chic, accrocheur, j'aime la précision de l'incrustation du logo de l'assoc, j'aime les couleurs et la police, beaucoup. Seul truc à redire, la peau de la demoiselle est un peu trop saturée à mon gout.

Des poesquisses: amour j'aime toujours autant! C'est tellement simple que ça sonne comme une évidence. Il n'y a pas que l'harmonie entre image et texte, que l'esthétisme de la réalisation, il y a l'écho que ça suscite. Chaque poésquisses est comme une petite porte pour l'imaginaire, j'ai l'impression de tomber telle Alice dans un terrier. En regardant le Rideau, je plonge dans Destino (cours-métrage de Dali & Disney) et la Fleur m'évoque l'univers de Michel Ocelot.

Je repasse éditer plus tard, c'est un tel plaisir de contempler tes oeuvres et je sais que tu prêtes une grande attention aux commentaires qui te sont fait.

A très vite par ici,  Salut

Gaby


I'm back, on poursuit avec la maj du 26 février:

Commandes de kits

Mason: très bel effet d'eau trouble, ça hypnotise un peau comme les cercles des ricochets.

Bella: trop épuré pour moi et il y a des bandes... :$

Elhiya: les bordures sont mieux intégrées peut-être grâce au petit espace que tu as laissé de chaque côté. La transition de la couleur vers le n&b est douce donc ça ne me dérange pas. La police est sympa, il y a du mouvement, du rebond, du jeu.

Mia: des couleurs que j'aime! La petite silhouette à droite n'apporte pas grand chose je trouve, la photo choisie est suffisamment puissante pour emplir l'espace de la signa.

Ebe: re des couleurs que j'apprécie! C'est équilibré, maîtrisé, un gif discret, le maître à l'oeuvre.


Commandes privées

Awe/Lïn: au tout départ je n'aimais pas trop, puis je l'ai vu, revu, j'ai lu ta description, et maintenant, je vois en ce couple une version "West Side Story des temps modernes". Peut-être à cause des apparents immeubles sur la signa, c'est un duo puissant en tout cas.

Elius/Lïn: j'aime beaucoup vos ptites bouilles, ainsi que la police!

Tempy: trop épuré pour moi et les têtes coupées ça me perturbe...

MM: du beau n&b, ce flou frustrant, qui donne envie de soulever un voile pour découvrir ce qui se passe vraiment derrière. Le gris de la police aurait peut-être gagné à être un peu pus clair pour ressorti d’avantage.

The Heirs: tes affiches sont toujours sublimes, celle-ci ne fait pas exception à la règle. C'est équilibré, intriguant, trois regards braqués sur nous d'une rare intensité, et ce visage de femme en n&b qui regarde un horizon que nous ne voyons pas donne envie de la rejoindre derrière cette fumée noire menaçante.


Patronus


Alexeï: il est pas mal, mais je crois que j'aime globalement moins les patronus tirés d'images d'animaux statiques.


On continue avec la maj du 24 janvier:

Commandes de kits

Andrew: j'aime bien, le n&b ne me dérange pas, j'apprécie même les touches de couleurs accolées dessus. Les étoiles et paillettes font un peu "fake" par contre.

Autumn: j'aime beaucoup, les couleurs sont moins saturées que sur celui d'Andrew. J'aime beaucoup l'atmosphère, les couleurs sombres et cette brume lumineuse, l'image n&b est bien intégrée. Les marges obliques et translucides viennent condenser la brume, donner de l'intensité à ce décor.

Fanch: fidèle au personnage, sans fioritures, j'aime bien les couleurs de la signa de base.

Louis: pas très fan de celui-là, je n'aime pas trop la police et la disposition du texte.

Badges: je préfère les versions couleurs, on voit mieux les détails, il y a de l'équilibre dans les formes, les matières. Celui RTL 3.0 est simple, efficace.


Commandes privées


Osvald: je n'aime pas le rose de base, mais c'est quand même harmonieux, je trouve qu'il y a un assez fort contraste avec le côté gauche très, trop lumineux peut-être, et le centre bien plus sombre.

Shae: j'aime beaucoup, un contraste qui nourrit l'intensité, c'est épuré mais pas vide, j'entends le tonnerre gronder.

Le Heurtoir: j'aime bien, je ne sais pas trop pourquoi, mais je trouve que ça rend bien, la double police, le côté lumineux texturé, la silhouette urbaine au centre...


Délires graphiques

Lïnwe's Thougts: j'avoue que je ne sais pas bien ce que tu as fait ici, mais je trouve que le rouge est assez intense, limite agressif.

La rue danse
: alors ça! Ça m'a beaucoup trop perturbé! L'image de cette demoiselle visiblement en mouvement, dont la silhouette parait pourtant étrangement statique, on ne sent pas le mouvement dans les plis du tissu, associée à cette police qui danse justement, j'ai remis en question ma lucidité, me suis demandée si je ne traînais pas encore quelques grammes d'alcool de la veille dans mon système. Sans déc, c'est forcément un gif, je vois le mot bouger!


Baguettes

D'une manière générale, elles ont beaucoup gagné en détails, en textures et en finesse. C'est chouette de te voir expérimenter d'autres choses.


EDIT DU 14 JUIN

On passe à la série du 12 janvier:

Kits Noël/Hiver

Trystan: j'aime bien dans l'ensemble! On sent bien l'esprit hivernal/ festif. La forme en arrière blanc est un chouette support au texte, le rouge est intense mais pas criard. J'aime bien l'idée de l'envolée de paillettes devant, mais je les trouves un peu "grossières" vis à vis du reste.

Malicia
: pas très fan de ce n&b, très contrasté, pourtant j'aime bien la police. Je n'apprécie pas trop l'actrice surtout...

Finrod: j'aime pas spécialement, mais c'est fidèle à ce qu'il souhaitait. La police sur le vava est moins nette que sur la signa par contre et j'ai l'impression qu'il a une tache devant l’œil gauche qui me perturbe. J'ai envie d'essayer mon écran ou ma cornée pour faire disparaître cet effet floutant.


Kits

Alexandre: j'aime vraiment pas la tête du type, son front coupé par la lumière me perturbe et je trouve l'ambiance trop "jaune", un peu vaseuse. Pas un top pour moi...

Mungo: j'ai beaucoup aimé le contempler celui-là! Très original! Je préfère la première signa que je trouve plus aboutie, avec les détails dans le coin supp droit, sur le visage, alors que dans la seconde, c'est plus de la pure lumière. J'aime bien la silhouette de dos et son ombre qui donne de la dimension. J'aime bien malgré tout la police de la seconde signa! Le vava est cool.

Lila: l’image du vava est mieux intégrée que celle de la signa. J’aime bien la police, et je comprends l’aspect lumineux presque brillant qui ressort de l’obscurité, je n’aime malgré tout pas beaucoup ce kit.

Loredana
: argh une tête coupée ! Je ne l’aime pas trop non plus, peut-être à cause de la condensation des éléments au centre ou des images du perso en demi-teinte, ni n&b ni tout à fait colorées.

Hugh: j’aime bien! Décalé, rigolo, des touches de couleurs bien dosées et ce petit gif parfaitement intégré!

Louis: je préfère à celui de la maj suivante. J’aime bien l’inspiration géométrique, la foudre, la disposition, le texte emplit bien l’espace. Par contre, en chipotant vraiment, je crois que tu as coupé la pointe du triangle flou en haut à gauche, en faisant passer comme une barre blanche devant… J’aime bien les triangles flous qui donnent un côté anarchique, je trouve que tu as un peu coupé cet effet du coup.

Morgan
: je l’aime vraiment bien lui! Sans fioriture mais travaillé. Un beau fondu, une lumière bien dosée. Je reçois des ondes de sagesse et de bienveillance. Je remarque que le dégradé a vraiment collé aux teintes du perso, de la chemise sombre vers le visage plus clair. Je me demande ce que ça aurait donné en faisant l’inverse, partie supp du cadre foncé et claire en bas. Peut-être un résultat moche, aucune idée…

Campagne politique de Rosie: très chouette! Je sens la texture papier de l’affiche, je la vois honnêtement bien placardée. C’est efficace, intense, épuré, les effets d’encadrements sont chouettes. Je perçois un esprit de battant, visionnaire, voir un peu révolutionnaire, pas hors la loi, mais qui veut faire bouger les choses. Il y a un aspect vintage, comme de la propagande d’un ancien temps moldu, qui ça colle tout à fait avec le monde sorcier!

Logo des 3B: super beau, j’aime beaucoup! De belles couleurs, de belles textures, une belle composition, très esthétique! Tu gères vraiment bien les logos: badges!

Pas vraiment de commentaires sur le reste. ^^


Après avoir fait bien des tours avec mon retourneur de temps, nous revoilà en 2017, avec la maj du 20 décembre:

La série vénitienne... une belle boite de pralines! On déballe chaque portrait, découvre une belle surprise, une nouvelle saveur... Chaque création prend de l'ampleur à côté des autres, très belle idée de les avoir regroupées, ce Tout, cette mosaïque de masques devient une oeuvre à part entière. Mes préférences vont à "The Scientist", "The Prince" et "The Periods" même si c'est un poil trop orange pour moi. Celui que j'aime le moins est "The Rabbit", à cause du rose et du style de masque plus "vulgaire" que les autres...


Vient la maj du 12 décembre:

Patronus

J'aime beaucoup ceux d'Elius et de Lizzie, tu as très bien su conserver la texture du pelage de chaque animal. Deux autres que j'aime bien sont ceux d'Elly et de Mungo, dont l'effet strié, géométrique rappelle le kit de ce dernier. Le corbeau est cool aussi. Celui que j'aime le moins est celui de Yoomi, à cause du choix de l'image peut-être, la forme de l'animal devient trop floue à mes yeux.

Kits

Elliot: j'aime beaucoup la police, c'est la première chose qui a retenu mon regard! Je trouve qu'il y a un dénuement, un dépouillement, sans avoir vu la notion de pouvoir évoquée, je me suis sentie plutôt touchée par de la nostalgie, de la résignation, une homme fatigué de se battre... J'aime bien la mise en lumière du personnage, sa distinction sur ce fond lumineux, je le vois bien à la lumière de la lune dans les ruines d'une abbaye...

Ethan: j'aime bien l'ensemble, gif tout à fait potable! Je suis juste perturbée par le sens de la chute de neige, différente entre le vava et la signa côte à côte, mais à distance, encadrant un rp, ça doit bien rendre. Et puis ya les p'tites barres qui manquent de discrétion...

Oh bah tiens qui voilà! Ange

Moi: ça fait bizarre de retomber sur mon ancien vava! J'aime définitivement bien! La joie de l'hiver, des nuances de n&b équilibrées, même très subtilement tintée de rouge, les marges discrètes... Avec le recul, je dirais que le coin supp droit est un chouia trop lumineux ou que la neige au sol aurait pu l'être un peu plus... Je cherche vraiment la p'tite bête hein! tongue

Holly: j'aime beaucoup! C'est très doux et chaleureux, bien agencé, bien dosé, ça donne des envie de cocooning au coin du feu. Très réussi! Seul bémol que j'y trouverais, la police, trop "ordinateur", trop organique, qui manque de relief, d'authenticité.


Quelques brèves remarques quant à la maj du 11 novembre:

Ta progression dans la réalisation des patronus depuis est flagrante! Tu as gagné en subtilité en conservant une très bonne qualité d'image!  

J'aime bien le kit de Matt, des bordures aussi épaisses ont tout leur intérêt ainsi stylisées. Très beau kit MM as always, la version colorée apporte une vraie profondeur! Le choix d'une telle couleur rappelant le feu grégeois de GoT renforce l'ambiance malsaine et menaçante.


Conclusion

Je crois que je vais m'arrêter là! Si tu souhaites un avis sur des créations plus anciennes, tu sais où me trouver! C'était un vrai plaisir, je n'ai pas vu le temps passer, ni les 15 000 cara défiler... J'ai l'impression d'avoir parfois été très dure dans mes commentaires, désolée... fallait pas m'habituer à l'excellence! :tsss: Tous les goûts sont dans la nature de toute façon, chacune des tes oeuvres trouvera son public!

Merci Lïnwe pour ta générosité, dans la réalisation de chacune de nos demandes, tu es toujours aussi patient, donneur de ton temps et à l'écoute de nos envies, mais aussi dans les belles surprises que tu nous fais (kits cadeaux, poésquisses...) et dans l'exposition même que tu en fais dans cette galerie, dans le partage de ton art que tu présentes toujours avec humilité, c'est à cela que l'on reconnait les plus grands artistes!

J'espère que tu continueras longtemps à remplir nos yeux de tes étoiles, à t'amuser, à expérimenter, chacune de tes création vaut le détour!

J'espère que tes yeux ne piquent pas trop après ce pavé, mais vu les heures que tu passes à grapher, ils doivent être surentraînés à fixer un écran longtemps, non?!

A bientôt! :kiss:


Dernière édition par Gabrielle Phoenix le Jeu 14 Juin - 22:32, édité 3 fois
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Lïnwe Felagünd, le  Lun 23 Juil - 18:11

REMERCIEMENTS

Gaby... waaa, c'te poste que tu nous as fait - bien plus grand qu'un RP classique ! Ça me touche de ouf. C'est vrai que tu mâches pas tes mots et que t'as une vision super critique (je crois que c'est la vision la plus critique que j'ai lu sur ce forum aha) et ce n'est pas un mal. Justement c'est aussi ce genre de commentaires qui m'aident à avancer et comme tu le dis, j'essayerai de progresser avec et de faire plus attention par rapport à ce que tu m'as dit ! En tout cas, c'est super top de pouvoir avoir des retours comme ça même si des fois, ça pique un peu. xD Je suis content que certains te tapent à l’œil, te plaisent etc. parce qu'effectivement, comme tu le dis, tout ne peut pas plaire (notamment les poesquisses, tu les reçois 5/5 celles-ci) ! Les yeux ne se piquent jamais après une telle vague d'émotions écrites, mais ton poste embellit davantage le cœur de son destinataire. Ange Merci à toi ! Beaucoup, beaucoup.

Elly... encore une fois, tes mots me touchent vraiment ! T'es toujours là pour me soutenir, et c'est tellement important, essentiel. D'autant plus si tu fais du kit par kit, c'est qu'effectivement, t'es incroyable, parce que je sais que ça devient vite laborieux comme travail (enfin si on peut appeler ça comme ça), et que t'en fais pas souvent en plus ! Quelques petites précisons en guise de réponse... Pour Haïko, en fait, la croix symbolise l'interdiction et l'impossibilité de parler (il est muet, ça devrait être plus compréhensible pour toi maintenant aha) mais aussi l'impuissance et l'humiliation qu'il peut subir. Il ne fallait pas simplement une croix, mais une croix rouge, comme le sang, éclatante. Qui soit là, présente, comme un fardeau à surmonter. Le baaadge, tellement hâte d'en faire un pour les Wildsmith omg ! Même moi, faut trop que j'm'en fasse un. J'ai pas encore trouvé le temps mais bref, tu sais quoi faire pour en avoir un. Ravi que ton patronus te plaise (et sorry pour le vieux spoiler mdr). Finalement, pour le kit de Léo Logan, je suis super satisfait d'avoir un retour comme le tien. Parce que c'est ce que je voulais donner. L'impression d'avoir froid, rien qu'en le regardant. La nudité, les couleurs et le fond évidemment, je pense que c'est un tout. Autrement pour les tracts, je dois t'avouer que je ne sais même pas si j'ai pensé à ça ou si c'était instinctif mais t'as totalement raison maintenant que tu le dis ! C'est vraiment la vision qu'on peut se faire des sorciers. Encore merci pour ta gentillesse et tes encouragements !



COMMANDES OFFICIELLES (kits)

Alice Delacour : quelque chose de doux (notamment avec cet effet flouté en fond, volontaire), une ambiance chaleureuse et sobre, délicate, évidemment en lien direct avec la période estivale. Ici, j'ai voulu réaliser une Alice aussi rayonnante que l'éclat de bronzage de la nature par le soleil.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_ava24 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_sign39

Loredana Sparks v.1 & v.2 : ici, Lore voulait quelque chose de plus dark, de plus sombre. Un pont entre l'adolescence et la vie d'adulte. Un pont entre Poudlard et le monde du travail. Une prise de conscience qui fait mal, un peu. Cette nouvelle angoisse couplée à son addiction. J'essaye de travailler le plus possible sur les couleurs depuis très peu de temps, sur le coloring... j'essaye vraiment de m'y mettre et de m'améliorer. Mais ici, l'éclat et la couleur de la peau ont fait qu'elle préférait un rendu en n&b, sûrement plus trash.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_ava25 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 2_sign19

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 3_ava11 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 3_sign12

Maxine Welsh (DC Raclure ♥) : encore une autre ambiance, pour un autre personnage, beaucoup plus frais, plus innocent, plus léger !

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_ava26 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_sign40

Aysha Brayd : je suis reparti sur du n&b, mais avec une touche de couleur (à la manière du kit qe j'avais fait pour 91 ou Ellana). Nuances de gris, éclat de blanc... peut-être quelque chose de plus sérieux aussi.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_ava27 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_sign41



COMMANDES PRIVÉES (kits)

Alec Z. Dimitriev : j'ai eu carte blanche sur celui-ci ! J'sais pas trop ce qui m'a inspiré ici, la base du kit doit se situer au niveau des couleurs, j'voulais quelque chose d'orangé, vert et bleu.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 2_ava13 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 2_sign21

Couple Azian : c'est Azé qui m'a MP. J'avais aussi carte blanche et je sais pas vraiment comment expliquer ce qui m'a inspiré. Un truc qui fasse vraiment londonien c'était pas longtemps avant ou après j'sais plus que je parte deux jours à Londres pour un festival début juillet. Ça fait un peu carte vintage aussi. Ou design de vinyle de groupe anglais. Les découpes sont un peu style "journaux", notamment le fait que les silhouettes soient en n&b et pas le reste. Le contour rouge des vava qui rappellent les briques de la signa.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 2_ava_12 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_ava_17 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 2_sign22

Lïnwe Felagünd : j'voulais faire un truc avec cette image, grosse réf à Bowie, évidemment. :3 Ça correspond vraiment bien à la phrase, qui correspond vraiment à mon Linou.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_ava28 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_sign43



PATRONUS

Bah voilà, j'ai dû avoir toutes les commandes en même temps... Ange

Aidan Cray (aigle) :
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_apt10

Ariana Hastings (crocodile) :
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_pat11

Arty Wildsmith (loup) :
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_pat10

Asclépius Underlinden (abeille) :
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_pat12

Azaël Peverell (chien-loup tchèque) :
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_pat13



AFFICHES

Aurors : pour l'animation en cours (été 2018).

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_sign44

Tête de Sanglier : pour l'animation "soirée artistique" (dont le thème est : un sanglier dans un lieu insolite). Je rajoute également ma participation à l'animation.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 2_affi13

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_sign45

Heurtoir : pour l'esthétique du Heurtoir.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 2_aff11

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 Abonne10 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 Initia10 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 Objets10 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 Presta10

L.E.G.I.T. : les tracts LEGIT, de retour ! Dans l'ordre : Alexeï (qui est devenu imberbe), Lorelaï, Maxine, Asclépius et Matt.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_alex11 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_lore10 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_maxi10 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 2_ascl10 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_matt10

Direction Serdaigle : Arnaud Meula m'a gentiment demandé de réaliser 3 badges personnels pour ses préfets/directrice de sa maison, en hommage à tout leur travail effectué au cours de la saison ! Ça m'a fait plaisir à la fois de voir cet état d'esprit et de m'occuper de cette commande particulière.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 2_sign23 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 2_sign25 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 2_sign24

Attention SPOILER ALERT : futurs T-shirts dispo aux Trois Balais (notamment en lien avec une future animation).

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 T_shir10 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 T_shir12 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 T_shir11

Gabrielle Phoenix
Gabrielle Phoenix
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Gabrielle Phoenix, le  Jeu 26 Juil - 22:03

Hola! Salut

A l'heure au rdv cette fois-ci!
Je veillerai à ne plus manquer autant de maj, recevoir autant de réactions d'un coup ça devait être plutôt indigeste et la quantité était telle que j'ai employé une écriture bien plus lapidaire que d'habitude, tu m'en vois désolée...

Je suis toute contente d'avoir ces nouveautés à me mettre sous la dent!

KITS

Alice: Un kit plutôt sympa! Pas dans le genre de ceux que je porterai, mais l'ambiance chaleureuse est au rdv! J'ai trouvé intéressant l'effet pour la police, avec la bande jaune qui faire ressortir le lettrage. La luminosité est équilibré, l'ensemble rend bien!

Loredana: Je préfère la version couleur! Tu maîtrises parfaitement ces tons là. Ça paraîtra peut-être paradoxal, mais je trouve qu'il y a quelque chose de doux, de rassurant! Comme si cette frimousse allait être rassurée, choyée par un parent bienveillant... sans doute le texte qui me donne cet effet et son teint qui semble éclairé par une lueur orangé, on est loin de la lumière blanche d’hôpital.
La version n&b me donne un tout autre ressenti, il y a un effet presque douloureux, les ombres viennent creuser les marques d'inquiétudes sur le visage et l'espace derrière elle semble plus profond, comme si l'adolescence évoquée était déjà reléguée bien loin.

Maxine: Je l'aime bien, la combinaison entre le photoshoot "sportif" et le fond match bien, l'aspect épuré me plait, après je trouve le blanc un peu trop "brillant", ça pète sur le fond noir du forum. Ça me fait penser à la lumière éblouissante du soleil, mais comme la silhouette de Maxine est bien nette, cela contre l'effet de contre jour!

Aysha: Celui-là me laisse une impression mitigée... Très belle mise en valeur du texte avec la touche de couleur, mais je crois que le motif damier ne me plait pas trop et qu'il y a un aspect très opaque, trop pour moi. Cependant il y a une belle composition que tu as vraiment reprise pour l'avatar.

Alec: Des couleurs que j'aime. Il me laisse une impression très cinématographique, comme un plan de film, il n'y a pas de texte, mais j'imagine aisément de la musique avec.

Azian: Le mélange couleurs/n&b fonctionne super bien! Effectivement, il y a ce côté vintage très plaisant, la signa m'a donné des vibes de a-ha, Take on me. Les teintes sont équilibrées, l'aspect collage est sympa.

Lïnwe: J'aime beaucoup ce kit, je me suis arrêtée dessus dès que je t'ai vu le porter! Belles teintes cuivrées, un écho entre la bande noir du côté gauche de la signa et une surface noire similaire entre le visage et la main, quelque chose qui m'intime de ne plus respirer. Le vava me chiffonne un peu par contre, au niveau de la découpe et de la teinte, cela ne concorde pas tout à fait avec la signa...

PATRONUS

Je pense que ça y est, tu maîtrises la recette! Mon préféré est celui d'Aidan, pour son effet dynamique, "je vole à la rescousse de mon sorcier".
Au delà de la posture de l’animal, je pense que la façon dont tu "déportes" la nuée argentée pèse dans mon appréciation. En la plaçant derrière l'animal, cela créé une impression de mouvement alors que vers le haut (très visible sur ceux d'Ariana et d'Arty), cela renforce l'effet statique. C'est une préférence purement personnelle. Smile

AFFICHES

Aurors: Très chouette, le message est clair, faut être prêt à en découdre! Thumbs up pour la police, l'aspect tagué à la main.

Tête de sanglier
: Très chouette compo à nouveau! Je trouve juste qu'au niveau de la lumière/ couleur, le toit et le ciel sont un peu trop proches? ainsi que le côté droit de la maison et le sol, du coup celle-ci disparaît un peu... Mais comme l'accent devait être mis sur le sanglier, ça n'est pas bien grave.
La deuxième compo est très fun et je trouve très sympa que tu aies travaillé les bandes, qu'elles ne soient pas monochrome! Le format me fait penser aux images qui passent dans les appareils-photos gadgets, qui tournent à chaque "clic"...

Heurtoir: Une très belle réussite! Je fabule peut-être, mais en suivant la commande je crois avoir vu passer une version sépia qui m'avait bien plu... :mm:  Mais je confonds peut-être avec autre chose...

Tracts L.E.G.I.T: Mon préféré est celui de Lolly, il a une élégance procurée par le nombre de couleurs plus restreint que sur les autres tracts. C'est un chouette format, ils sont tous réussis, mais je trouve juste que sur un fond blanc (pour Maxine et Matt), l'écriture tend vers le jaune plutôt que le doré, ce que je trouve moins joli et moins lisible.

Badges serdy: Des découpes nettes, de belles couleurs, un esprit serdaigle, une très belle initiative de la part d'Arnaud que tu as parfaitement mise en forme!

T-shirts: Mais que reste-il que tu n'as pas encore fait?! Han Ton logo des 3B étant superbe, sur un t-shirt c'est juste parfait! On sent l'inspiration rock pour le second, l'association n&b avec le rouge.
La troisième version me parle moins.

Deux choses qui me marquent à l'issue de cette nouvelle série:
- Primo, toutes les polices me plaisent! Couleurs, typo, positionnement, alors que je peux être très pointilleuse là-dessus.
- Secondo, je constate que pour beaucoup de signa tu n'as utilisé qu'une seule image du personnage et ça rend vraiment bien! Ça se suffit à soi-même, avoir un seul visage donne une intensité particulière que je trouve plaisante.

Voilou, je te souhaite une belle soirée! ^^
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Lïnwe Felagünd, le  Jeu 9 Aoû - 0:40

Bonsoir !
Je repasse actualiser rapidement, histoire que ma galerie soit fluide. Les deux fidèles, encore ! Merci, merci beaucoup de commenter pour la je ne sais combientième de fois. C'est vraiment impressionnant quand on y pense et ça me fait énormément plaisir que vous soyez encore là à commenter kit par kit, c'est du courage et du temps à prendre.



COMMANDES OFFICIELLES (kits)

Eliott Jenkins : il souhaitait quelque chose d'un peu plus coloré (mais pas trop non plus) que d'habitude. Peut-être quelque chose de plus rassurant, de plus joyeux aussi. Une nouvelle fraîcheur. Un nouvel horizon. Un nouveau départ.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 2_ava15 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 2_sign30

Rikka Bennett : toujours du rose, encore plus de rose ! Du frais aussi. Et un gif (qui me chiffonne un peu). Et une atmosphère corrompue aussi, corrompue par les ténèbres et les moisissures. De base j'aurai bien aimé que le côté sombre prenne le dessus sur les fleurs roses (en gif), mais avec GIMP... ça commence à devenir compliqué.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_ava38 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 Cjbo

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 3_sign13



COMMANDES PRIVÉES (kits)

Aidan Cray : un ti wallpaper pour Aidan ! ça fait un bail que je dois lui faire.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_wall10

Legends pour Alexeï Dragoslav : il m'a laissé carte blanche du coup je suis parti sur ça. J'ai pas grand chose à dire.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_ava39 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_sign49

Archangel pour Elly Wildsmith : hihihi alors celui-là, j'suis content. J'sais pas pourquoi je suis parti sur une ambiance angélique un peu sombre, un peu darky, déchu. Ça m'a fait du bien de refaire du dark, ça me manquait.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_ava40 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_sign50

Slow balloon pour Azarty : mon p'tit dernier. Carte blanche aussi, c'est Arty qui m'a balancé ça un jour sur discord. Spoiler ou pas sur la montgolfière, j'sais pas, vous verrez bien... Ange

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_ava_18 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 2_ava_14 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 2_sign31



AFFICHES

Pool Party - LEGIT : pour l'évent qui arrive et pour les délires qu'on peut avoir/qu'on a pu avoir avec Lius et Momo... Le texte "L.E.G.I.T." et le logo L.E.G.I.T. viennent de Lius ! Merci à elle.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 2_affi14

Le Heurtoir - version or : parce que vous vouliez la version plus dorée... Ange je la pose là. Bonne mémoire, Gabrielle !

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_aff11

Tract LEGIT - Aidan Cray :

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_aida10

Photos du staff pour les 3B : avec Koko, on veut changer d'esthétique. Tourner ça différemment. Un pas dans le passé, mais en même temps, beaucoup de fraîcheur. Du vintage. Mais du jeune, du new. Une sorte de renaissance, dans le passé.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 3_lzcn10 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 3_koha10



BADGES

Guéthenoc Ursion : il m'a pas encore répondu car c'était une commande officielle. Un truc mega précis qu'il voulait... assez fourni aussi, c'est vraiment pas évident pour le coup ! J'ai essayé de respecter au maximum ce qu'il voulait. Pour info, à gauche, c'est censé être un ours... :x vala. Les armoiries familiales.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 2_badg11

La Horde : pour les pouffy ! À la demande de Marjorie. Ils voulaient du punch, du pouffy 100%, quelque chose de frais aussi, d'attrayant, de dynamique.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_badg11

Les Trois Balais : toujours dans ce renouveau esthétique. J'voulais refaire le badge. J'suis vraiment content du résultat pour le coup ! J'ai repris nos couleurs discord + le bois qui fait bien "trois balais", bien pub. Les rayures apportent au côté vintage. J'voulais l'emblème du pub : les trois balais, et aussi notre mascotte animale : le cerf.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_badg10
Gabrielle Phoenix
Gabrielle Phoenix
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Gabrielle Phoenix, le  Sam 11 Aoû - 17:45

Coucou Lïn,
Coucou Elly qui passera d'office par là :mm:,

Après avoir passé un bon visionnage, je vous souhaite une bonne lecture!

KITS

Eliott: On inaugure cette série avec une impression un peu paradoxale. A première vue, je trouve la composition harmonieuse, dans les dispositions, les couleurs. Mais au niveau du ressenti que ce kit me donne, il y a quelque chose de discordant.  On voit la joie sur le visage du perso, mais le fond en alvéole m’évoque un dôme, un "champ de force" dont il serait prisonnier, je trouve que cela amène quelque chose de plutôt menaçant, en rupture avec l’expression insouciante d’Eliott. En ne prenant pas garde au sens des mots, mais seulement à l’esthétique du lettrage, cela appuie pour moi cette ambiance sombre. Comme si quelque chose allait lui arriver, une menace planant dans son dos, un orage grondant au loin...

Rikka: Pas le genre de tons qui me plaisent, néanmoins, ce rose un peu néon, en négatif donne bien un effet "horreur", lieu détérioré que tu évoques. Le perso est bien intégré dans l'ensemble, que ce soit le choix de la photo et le travail de couleur/texture. La police est assez discrète, je ne sais pas si c'était voulu... Et effectivement, je te rejoins sur le gif, je préfère la signa sans, parce qu'il a une apparence un peu "artificielle", donnée par l’animation ou la couleur des papillons peut-être...

Aidan: Très chouette, ça rend bien. Amusant que la barre horizontale du H ne soit pas posée sur la ligne comme celle du F puis du A, ça donne l'impression que Barry l'a soulevée d'un coup de vent.

Alexeï: Je l’aime bien celui là! Pour l’aspect très réaliste, l’impression de voir Alex posé dans une salle de réception. Les teintes sont bien équilibrées, l’atmosphère est sombre, mais il y a un beau jeu de lumière, sans que ce soit trop brillant.

Elly: Mon coup de cœur de cette série. Il m’a tapé dans l’œil dès que je l’ai vu porté. Les teintes sombres, l’aspect bronze-doré des ailes, du lettrage, de la frise au dessus des colonnes… superbe! Une ambiance très divinité antique, avec le vêtement drapé en plus. Il enclenche toute une imagination… une forêt abandonnée, tellement dense que la pénombre y est constante, jusqu’à ce que l’on trouve une lumière dont on s’approche, avant de découvrir un temple, vestige d’un autre temps sur lequel la nature a repris ses droits… puis cette silhouette au milieu de nul part! On tient un futur sujet de concours je crois. x) Un kit au top!

Azarty: Très mitigée sur celui-là. Les deux vavas sont très chouettes (ça fait sacrément bizarre de les voir en hommes, non plus en garçons Han ), très belle insertion de baguette. J'étais un peu perturbée que la tenue de Mika ne soit pas raccord. Mais la signa prise à part est cool. Les bandes de part et d'autres viennent un peu rompre l'impression d'étendu désertique par contre. Mais, elles viennent aussi ajouter un effet très cinématographique, les bandes qu'ont voyait apparaître sur les vieilles pellicules... un p'tit côté le tour du monde en 80 jours, les explorateurs posés dans le désert... Je le trouve très différent de ceux auxquels mes yeux sont habitués en fait, d'où mon impression mitigée sans doute.

AFFICHES

L.E.G.I.T: Je ne sais pas par quelle prouesse tu as réussi à mettre les trois garnements dans l’eau, mais c’est juste parfait! Vraiment rien à redire sur la compo, la police c'est frais, festif, bonne ambiance! On entend déjà la sono à fond et les glaçons tinter dans les cocktails!

Heurtoir: Aah, je me disais bien! Très chouette, ça met en lumière des éléments différents de la version n&b en fait, mes yeux ne cheminent pas de la même façon sur les deux, mais je ne sais pas laquelle je préfère...

Tract: Ras. Un prof à la cool. Play Boy

3B: J'aime beaucoup, beaucoup! Deux photos que l'on pourrait trouver dans les albums photos de nos aïeux.

BADGES

Guéthenoc: Chapeau bas, il y avait un sacré nombre d'exigences et tout y est. C'est proportionné, il y a du relief, de la texture, je le trouve très réussi!

La Horde: Rien à redire, je le trouve parfait!

3B: Je suis archi fan! Tu as vraiment une affinité avec le vintage! Il est très impressionnant parce que tellement réaliste! Ça n'est pas qu'un badge de signa, je l'imagine parfaitement en grande enseigne à l'entrée des 3B, en logo sur la carte ou encore en bague de cigare (il y a un commerce à faire là-dedans). J'aime bien le regarder de loin et y voir un chapiteau.

Bonne soirée!

Salut
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Lïnwe Felagünd, le  Mer 3 Oct - 21:30

Coucou !
Merci à toi de repasser par ici, ça fait vraiment plaisir. Smile T'as bien perçu l'ambivalence du kit d'Eliott, tout simplement, c'est plutôt ce que je voulais faire ressortir... du coup c'est une réussite personnelle dans le sens où ce que j'ai voulu faire passer a été compris (après, j'dis pas que c'est beau ou pas). Cette ambiance un peu cachée, un peu malsaine, dissimulée (chose que j'ai pas forcément dite au poste précédent). — Pour le logo 3B, j'vais voir ce que je peux faire mais en effet, une petite gamme de produits dérivés avec le logo ! J'le vois bien sur une bouteille de bièraubeurre aussi. Ange Encore merci pour tout. Je t'ai fait un kit du coup, ça faisait longtemps.



COMMANDES OFFICIELLES (kits)

Aidan Cray : et bien, 'voulait quelque chose en lien avec l'Ordre du Phénix/Assassin's Creed. Avec des images imposées comme l'assassin justement (après, c'est moi qui les ai choisies). Un kit plein d'espoir, de renaissance, de renaissance par le feu, les flammes, la lumière. Et une part d'obscurité aussi, une question d'anonymat.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_ava15 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 2_sign11

Elhiya Ellis : j'suis un peu dans la blancheur en ce moment (mais attention le darky creepy arriiiiive parce que c'est la super saison). Beaucoup d'épuré, de simplicité (qu'on retrouve je trouve, dans pas mal de mes derniers kits - je suis de plus en plus dans la recherche de la simplicité je crois). C'est presque à nous de deviner le texte, sa signification à travers ce trop-plein de lumière solaire. C'est très doux, un peu plus posé qu'à l'ordinaire, plus sérieux, nostalgique mais toujours avec cette pointe de couleur qu'on retrouve dans le perso.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_ava16 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_sign12

Jake G. Kenway : Rite — totale mise en scène pour le coup. C'est un vrai scénario qu'on peut retracer dans tout le kit et j'trouve ça plutôt intéressant. Référence biblique chère à Jake, le côté loup-garou/maudit, ce rituel qui revient comme un refrain maléfique. L'idée de cérémonie sanglante, d'accomplissement cyclique - mais aussi la notion de Bien, au fond.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_ava17 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_sign13

Kenvo Lorenz : pour le coup, j'étais plus du tout inspiré par le vava lorsque j'ai confectionné le kit et j'ai eu du mal en fait à le faire. Côté sombre, couleurs gryffy qui ressortent. J'ai enfin pu réaliser ce kit avec un peu de courage, axé sur pas mal de techniques tout compte fait.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_ava18 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 3_sign11



COMMANDES PRIVÉES (kits)

Aewera Drabyssae : à l'image du personnage, on a toujours ce côté rouge passionné/ensanglanté/colérique et cette part d'obscurité, de n&b. Là pour le coup, c'est nettement plus sombre que ce que j'ai pu/on a pu faire à Ae. On a quelqu'un de très froid, elle fait très dirlo aha, vampiresque aussi !

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_ava19 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_sign14

MM 84 : demande privée, quand on est une part un esclave graphique des MM. Une psychologie torturée et noire, labyrintheuse. Une main tendue bien droite, sûre d'elle. Une obscurité envoûtante, pétrifiante, maîtrisée.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 3_ava10 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 3_sign12

Nick Quasi-Sans-Tête : j'voulais un truc chaleureux parce que c'est Nick quoi.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_nick10



SAISON HALLOWEEN

Affiche 3B : pour l'anim qui arrive bientôt aux 3B (no spoil) !

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 4_affi10

Elhëna Felagünd : pour mon DC Ange... elle fait assez fantomatique, même plus spectrale que fantomatique. Un mal qui ronge tellement de l'intérieur qu'il commence à s'extérioriser. C'est une Elhëna déjà morte, possédée par un mal d'hôpital. On dirait une énorme toile d'araignée, là, qui ressort de sa peau. C'est aussi, en parallèle à son histoire, le moyen d'exprimer son retour dans la vie, à la vie. Les couleurs qui paraissent ternes et ses yeux aveuglés par le coma.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_ava20 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_sign15

Lïnwe Felagünd : j'suis parti sur une malédiction un peu lunaire, noire et animalière (ce crâne de bouc satanique huehuehue). J'ai dépossédé Lïnwe. Il y a un jeu avec le texte, et l'arrière-plan. Pour le second, je n'ai que le kit parce que j'ai fait ça ce matin à mon lever ! J'avais cette idée de peau qui se consume comme les feuilles d'un arbre en automne. Et j'trouve le rendu assez réussi ! Ce qui me boost à produire l'avatar.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_ava21 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 2_sign12

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 11_sig10

The Smiling Death (Elly Wildsmith) : je suis tombé sur cette photo et j'ai fait ça aussi à mon réveil. Elly est mooooorte. Ca fait assez affiche de cinéma de vieux film d'horreur xD

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_affi10

Gabrielle Phoenix : Broken face — plus je le regarde et plus je l'aime. Je l'ai fait tout à l'heure pour remercier Gaby de suivre avec toujours autant de ferveur ma galerie. Dans l'esprit c'est un kit halloween mais il peut se garder aussi hors-saison je pense. On est dans cette simplicité qu'on peut retrouver un peu plus haut. C'est le vava qui m'attire... elle a ce regard, omg. Un regard fragile, doux. Qu'on perd volontairement dans l'avatar (où elle a un regard plus sombre).

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_ava22 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_sign16

They Alomora : Welcome in my World — probablement le plus malaisant ? Bienvenue dans les rouages de l'Enfer, en compagnie de cette charmante petite poupée de cire articulée !

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 2_ava10 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 2_sign13

Élius Askin : The Cursed Prince — pareil que pour Jake, il y a tout un scénario (moins explicite cependant) derrière ce kit. D'un côté, on a ce prince atteint d'une folie éblouissante, mimant désespérément la couronne qui lui est destinée. Et de l'autre côté, ce regard avide, cruel, perdu, déchu.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_ava23 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_sign17

MM : c'était l'époque où je faisait le kit de 84 (c'est donc le même masque qu'on retrouve). Et je sais plus qui est le vava, derrière ce masque horrible, mais j'avais bien aimé la photo et la position. Ya une version onirique en dessous.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_ava24 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_sign19

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_sign18



AUTRES TRUCS

Badge Auror : je voulais un truc qui fasse assez britannique (genre Les agents du Ministère vs MACUSA en terme d'esthétisme, eux ils ont cet espèce d'aigle impérial, nous c'est les attributs du Royaume-Uni). Le côté étoile shérif évidemment. Un badge qui fasse autoritaire, officiel. J'espère les avoir convaincus !

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 4_badg10

Affiche Ballet sur Balais : qui n'est que la 1ere version (parce que j'ai pas d'idée) pour une future animation avec (no spoil).

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_affi11

Photos 3B : Marjo + Andy = nouveau cocktail bg des 3B. Voilà de quoi remplir la salle principale de portraits magnifiques.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 2_marj10 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_andr10

Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Loredana Wildsmith, le  Jeu 4 Oct - 11:56

Hello !

Fiou il y a beaucoup de choses par ici ! Il me semble que ça fait pas mal de temps que je ne suis pas passée par ici et pour tout te dire, j'ai regardé ta galerie entière afin de voir l'évolution et tout ça ! Et je dois dire que c'est impression le niveau que tu as atteint aujourd'hui ! Autant tu as toujours eu de l'idée, de la créativité, autant avec la technique que tu as acquis aujourd'hui, les rendus sont vraiment excellents, mais j'aime ce que tu fais, c'est pas nouveau ça ! Pour ne pas faire un gros gros pavé, je ne vais commenter que ta dernière maj Smile

Doooonc on commence fort ouais avec Aidan. Les images étaient pas spécialement facile à travailler, du moins pour moi ça ne l'aurait pas été et pourtant, tu as réussi à créer une véritable ambiance ! On reconnaît l'ordre du Phénix avec le symbôle, ainsi que les flammes, le fond est bien travaillé et j'aime particulièrement la disposition de la typo !

Pour le kit d'Elhiya, tout est dans la simplicité et la douceur. Le rendu est très réussi même si ce n'est pas trop trop mon style à la base. Il y a une réelle harmonie entre l'ambiance générale du kit et les photos. Ça va bien ensemble en fait ! Petit bémol pour la typo qui selon moi n'est pas assez mise en valeur !

Jake: Effectivement, on a une jolie mise en scène ici et j'adore ce genre de kit qui ont vraiment une signification particulière. Le fond réaliste, mais tout de même très travaillé, l'obscurité mêlée à la lumière, c'est vraiment un kit parfait pour moi !

Kenvo: Alors c'est ce que ça donne quand tu n'as pas d'inspiration ? Eh bien il n'y a carrément rien de catastrophique parce que ce kit est juste magnifique ! Les contours rouges, le fond doré qui rappellent les couleurs des Gryffondor sans trop entrer dans le cliché du "rouge et or". Tu as travaillé cela de manière originale et le rendu est vraiment réussi alors bravo à toi d'avoir réussi à faire une chose pareil sans inspiration !!

Passons maintenant aux commandes privées :

Il est vrai que les kits d'Aewera ont toujours eu cette couleur rouge tout en gardant une certaine bonne humeur, je me rappelle lui avoir fait un kit avec des photos souriantes, pleine de vie. Là on retrouve quelqu'un de bien plus sérieux et avec un rouge presque sanglant qui va tellement bien avec les images ! On n'est pas encore arrivé dans l'ambiance d'Halloween et pourtant, je trouve que ce kit irait très bien avec l'événement ! Genre on croirait qu'elle est proprio d'un château hanté, enfin je pense que chacun peut donner son interprétation, mais je vois les choses ainsi  :mm:

Le kit pour 84 est un véritable coup de coeur à vrai dire. J'adore l'ambiance torturée, anonyme qui s'en dégage. Ces petits effets de flous que tu as utilisés (si je ne me trompe pas) rendent le tout bien plus mystérieux. J'adore ! ♥

L'avatar pour notre cher Fantôme de Maison est clairement à son image. Les couleurs rouge et or, la photo où il sourit, c'est clairement quelque chose de chaleureux !

Nous en arrivons donc à l'ambiance Halloween que j'adore clairement !

L'affiche est vraiment très réussite ! A tel point que j'ai envie de savoir sur quoi va porter cette animation parce qu'en vrai, ça attire l'attention, ça a quelque chose de mystérieux, abstrait, la police choisie est juste parfaite. Bref c'est une réussite encore une fois !

Le kit pour ton DC est top ! Un fond assez simple, mais les photos sont tellement bien choisies que notre regard va directement vers elles. Cela donne envie d'en savoir plus sur ce personnage et puis le noir et blanc, ça fait tout aussi ! Je sais que certains ont du mal avec ça, mais moi j'adore !

Le kit pour toi, j'avoue avoir badé devant avant de voir un peu ce que tout cela représentait. La tête de bouc, on sent la malédiction, le côté presque malsain en fait et j'aime beaucoup l'effet final !
Pour ce qui est de la seconde signature, j'aimerais beaucoup voir l'avatar, parce que c'est vraiment réussi ! Puis la photo tellement....opposée, c'est juste parfait !

L'affiche avec Elly est superbe ! Cette ambiance mort dans la douceur, c'est ce que je vois ! Ça donnerait envie de voir le film  Ange

J'adore ce kit pour Gabrielle, mais effectivement, il ne me fait pas penser à Halloween, mais ça renverrait plutôt l'image d'une personne brisée. L'effet est très réussi et dans des couleurs si clair, ça donne vraiment quelque chose !!

Le kit pour Theya donnerait presque froid dans le dos ! Les poupées de cires qui t'invitent à rentrer dans leurs mondes, c'est un réel cauchemar ! Je vois bien Theya dans ce rôle en fait  MDR  Les couleurs, les effets, les photos, c'est tout en harmonie et l'ambiance malaisante est bien là !

Pour Elius, c'est certes moins explicite que pour Jake, mais on comprend ce que tu as voulu faire. Développer les deux côtés du personnage et le rendu est très intéressant. Les yeux sur la signa sont juste top !

Ce dernier kit reflète pas mal de chose également ! La photo est effectivement bien choisie et je trouve que la version onirique dégage tout de même plus de chose !

La badge des Aurors est vraiment bien fait ! Le côté officiel ressort, ça fait pro, c'est efficace !

L'affiche pour cette autre future anim' est bien aussi ! La danseuse en mouvement est bien choisie, mais j'avoue avoir un peu de mal avec la police choisie  :roll:

Quant à tes deux derniers avatars, j'adore ! Ça fait vieilles photos jaunies, le genre de portrait qu'on pourrait vraiment voir affichés dans de jolis vieux cadres aux 3B !


En bref, je n'ai pas l'impression d'être très constructive parce que j'aime vraiment ton style ! Tu as un talent de fou et ton évolution depuis l'ouverture de ta galerie est impressionnante !!

A bientôt par ici  Salut
Lore
Gabrielle Phoenix
Gabrielle Phoenix
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Gabrielle Phoenix, le  Ven 19 Oct - 16:40

Hellow!

J'ai attendu de lire quelques avis avant de poster le mien, je n’ai pas eu le courage de tout regarder à la vue de certains commentaires et de ce que tu m’avais dis, mais je sais que tu ne m’en voudras pas. Wink

Aidan: Je ne suis pas super fan des kits à dominance orange, mais pour un phénix, c'était une évidence! Très chouette idée de mêler ODP et un perso dissimulé. Le côté très explosif de la couleur est bien dosé, tempéré par les ombres et l’aspect mat. J'aime bien l'aspect très symétrique du vava, le chassé-croisé bras/ailes. Je me demande ce que ça aurait donné d'avoir les ailes partant de plus haut, du buste/ des épaules du personnage, créant une sorte de X. Cela aurait peut-être donné une impression d'adhésion entre l'oiseau et la personne.

Elhiya: Il me donne une impression de calme, de sérénité, d’introversion aussi. J’aime bien le rappel coloré avec les p'tites bandes, ça m’évite l’impression de vide intergalactique, puisqu’il ne s’agit pas d’un paysage/décor, il n’y a pas de matière palpable qui se retrouverait compressée par des bordures.

Jake: J’aime beaucoup, beaucoup ce kit! Il me rappelle celui d’Harmo de la maj du 3 mai, une vraie mise en scène en pleine nature. Je me suis vraiment arrêtée sur cette signa dessus dès que je l’ai vu portée. J’aime beaucoup les tons naturels, l’aspect très réaliste. Une photo, une affiche de film. J'ai très envie de voir les protagonistes se mettre en mouvement, jouer leur scène. Il y a un beau jeu avec la luminosité, le visage de l’homme côté ténèbres tandis que l’animal est en pleine lumière.

Kenvo: On retrouve le côté détouré/ collage souligné par le liseré rouge, que tu avais déjà utilisé sur d'autres kits. Je trouve très intéressante la sorte de patine dorée, comme tracée d'un coup de pinceau, ça m'a beaucoup fait penser à ce clip.

Aewera: Je ne connais pas le personnage, mais Ae a toujours eu une identité graphique très marquée! Il y a effectivement une impression assez gothique, avec les vitraux, la police, cette couleur sanguine. Une légère différence de couleur entre l’Ae du vava et de la signa, mais rien de très dérangeant.

MM84: Pas grand chose à dire, tes kits mangemoresques sont toujours tellement beaux! Pour pousser l’harmonie, j’aurais peut-être apprécié des touches plus brillantes sur la signa pour être plus raccord avec le vava, le métal ayant un aspect plus nuancé, avec des reflets. L’ensemble étant trouble, fumé, je trouve qu’il manque un peu de profondeur, de perspective dans la signa.

Nick: Fantomatique, gryffondoresque, ça donne envie de s'installer à la table des gryffons pour taper la discut, Nick Rien-à-redire!

Je me suis arrêtée de visionner là (j’ai raté plein de choses je saiis), mais j’ai tout de même vu certains kits portés, dont celui de Theya. :mm: Et bah franchement, je n’ai pas été trop perturbée! tongue Je me questionne sur l’impact des textures. Je vois comme un filtre qui atténue de façon uniforme la luminosité, qui rend le blanc un peu gris, qui matifie l’ensemble. Je me demande si ça aurait été plus poignant qu’il y ait quelque chose de plus éclatant, de plus luisant. L’éclat des touches, en chiffres romains qui semblent faites de lave, a été un peu terni. Les deux zones blanches ont aussi un peu perdu ce côté matière en fusion. Laisser de la brillance sur le personnage, sur la peau pour le vava et la signa aurait peut-être renforcé l’aspect cireux, appuyant le glauque de la mise en scène (après d’un point de vue technique, je n’ai aucun idée de si c’est faisable et comment).

J’ai aussi vu les kits que portent Lore et Elly. J’aime paas, j’ai peur... Ça m’inspire un imaginaire pas franchement agréable... Mais bravo du coup, ambiance halloweenesque réussie!

Encore merci pour mon kit surprise, pas si halloween que ça! Il me sied très bien! Très bien J'ai cherché le précédent que tu m'avais fait (en n&b avec le même vava), je ne l'ai pas trouvé dans tes actu... La signa était superbe!

J'ai gardé le pire du pire pour la fin… le tien, celui que tu portes actuellement! Argh, je déteste! Il est insoutenable, c’est horrible… 🙈 Il me fait me sentir super mal, je m’empêche de te stalker du coup, parfois j’oublie que t’as posté pas loin de ce que je regarde et… brrrr pas cool, pas cool du tout.  Crying or Very sad

J’imagine qu’une autre actu halloween arrivera sous peu… On verra si je passe ou pas!

Vivement la venue de Noël et des kits hivernaux, MDR

A bientôt!
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Lizzie Cojocaru, le  Mar 23 Oct - 20:58

Coucou,

J’ai l’impression qu’un de mes messages a été supprimé, ou alors j’ai oublié de le poster, mais j’avais un pavé sur ta mise à jour estivale et je le vois pas... tss tss. Bon, un peu la flemme de tout recommenter alors je me base seulement sur ton dernier post, deso !

Aidan — J’aime beaucoup la signa. Ambiance un peu, je sais pas, assassin’s creed, arrow, quelque chose entre les deux... et puis le piou un peu plus « urbain » que dans les représentations usuelles (ça fait un peu tag de street art quoi, j’adore), sans oublier bien sûr ta policee parce que ton agencement des textes c’est un peu >>>>> à tout quoi, surtout quand c’est gros et qu’on lit bien. Bref, gros coeur dessus. Autant le vava j’accroche moins. Y a moins d’opacité sur le street art, le découpage est propre mais ça fait un peu « collé » je sais pas si tu vois ce que je veux dire... j’pense qu’un filtre dessus aurait suffi à uniformiser l’affaire. Et sinon, sinon bah comme je suis une idiote je lis l’introduction après, grdkf, du coup ouiii t’as super bien retranscrit ça et t’as vu j’ai reconnu assassin’s creed alors que j’y connais rieeen donc c’est que la référence transparait bien !

Elhiya — Pur, simple, des cadres bigarés come tu sais les faire, et pourtant je sais pas. Un truc manque. La blancheur c’est bien, le côté cotonneux va bien avec le petit coeur qu’elle fait avec les mains (pouffy tho) mais je trouve que c’est trop gris. La nostalgie aurait pu être plus veloutée, dans des tons plus chaleureux d’autant que les cheveux et le t-shirt y invitent. Peut-être un blanc plus crème ? Je sais pas, autant ça rendait rien hein, mais je pense que ça aurait été plus intéressant pour le côté solaire.

JGK — Damn. Si propre, si pur, si mystique, et le rouge du corps sacrifié, j’ai pas les mots pour dire l’amour que j’ai pour ce kit. Qu’il est torture notre enfant maudit... et plein de frissons aussi. Un de mes préférés de tout ce que t’as pu faire dans ta quête de simplicité.

Kenzo — Beaucoup de techniques se croisent, c’est très maitrisé, mais y a pas tes impulsions et l’intensité que tu sais mettre... peut-être par ce que le personnage t’est moins familier ? (simple supposition) Après j’aime beaucoup qu’il soit assis dans son trône de flammes, le concept est sympa, les contrastes sont intéressants, mais je ressens moins de choses face à lui.

Aewera — Contrasté, prof, coloré, découpe impeccable, lettrage stylax, on dirait une pub de parfum, meuf sensuelle et dominante, mais ça bascule en même temps... en fait j’verrais très bien la signa comme couverture d’une histoire de vampires lesbiennes. Voilà. C’est dit. D’ailleurs y a de jolis trucs de ce côté, si jpeux m’permettre mdr.

MM84 — Du mystère, du mystique, du griffé, des ombres... Sur la signa un truc me chiffonne pourtant, les pixels sont assez apparents par rapport à ta qualité de découpage habituelle, et pis j’sais pas si c’est une baguette qu’il est censé avoir dans la main mais ça ressemble plutôt à une scie voilée par une illusion d’optique quoi. Après ça retire pas toute l’affection que j’ai pour ce kit et pour les ombres des arbres, assez névrotiques, que j’ai pris de base pour des veines (ce qui irait bien à 84 aussi hihi).

Nick — C’est compliqué de travailler sur une image de fantôme, car la qualité est pas la même que sur celle des vavas donc j’imagine que ça dérange un peu des trucs que tu connais ! J’trouve dommage qu’il ait presque une couleur normale pour une peau humaine alors que c’est un fantôme, mais à part ça j’kiffe les jeux de lumière ronde avec ses bouboucles.

3B — J’sais pas si c’est toi qui as dessiné la chauve-souris, mais en tout cas c’est ultra propre, classe, 3B, et Halloween. La chance des 3B de t’avoir comme graphiste hihi.

Elhëna — Damn. Là, le choix des images, leS YEUX FNESKFS j’adore cette façon de les représenter c’est vraiment trop cool, ça me rappelle un kit que Jake m’avait fait quand Liz était aveugle et genre vraiment j’ai tant d’amour pour ce style là. Seul truc à redire, la différence de contraste entre le vava et la signa, mais c’était peut-être volontaire pour qu’en voyant le profil on ne devine qu’une fille effacée, et qu’elle soit plus fascinante et vivante et active et réelle une fois qu’on parcourt ses messages ? Jsp. Enfin bref, j’aime quoi.

Lïnwe — L’avantage quand on graphe pour soi, c’est qu’on le connait, le personnage... et là damn, on tombe dans l’univers de Linou (surtout avec le second, plus coloré et festif tout en restant malsain) c’est trop cool. Mais je préfère cependant le premier, on dirait qu’il est sur un siège de torture, c’est très gênant, lunaire et captivant, je kiffe.

Elly — On dirait trop une affiche de ciné oui, même pas besoin d’afficher le nom des acteurs ! C’est peu classique, et j’adore quand tu explores des formats différents de ce qu’on voit passer sur le forum. La fumée rouge qui part de death je suis fan fan fan.

Gabrielle — C’est dingue, on dirait pas la même fille sur l’avatar et la signa. Comme si entre temps, elle s’était relevée, reconstruite, et qu’elle avançait malgré les cassures internes. J’adore. Sinon la signa je sais pas où t’as trouvé l’idée d’inscrire le texte dans la fente mais t’as fait ça bien proprement et j’adore. Ici le gris est très maitrisé, comme chez Elhëna, il fait vraiment éprouver un truc je trouve surtout dans le jeu de texture autour de la chemise et des cheveux... bref j’adore.

Theya — La silhouette fragile perdue en enfer... j’aime bien. Après comme ça vient juste après Gabrielle j’me fais une réflexion, pourquoi on a autant tendance à représenter les personnages féminins comme cassés « proprement » pour Halloween, là où les masculins sont souvent mutilés de façon visible ou carrément des monstres ? Bon, rien à voir avec le kit sur le plan technique, mais c’est une vraie question quant à ce qu’on a dans nos représentations, dans les images qu’on nous martèle. Elle a une force, hein, y a pas à dire, avec une actrice pareil en même temps difficile de ne voir que la poupée de cire. Rien à voir avec le rouge de la sacrifiée de Jacob. Elle sourit en enfer, même dans les yeux on a l’impression que c’est plissé par un amusement malsain. Mais du coup je me dis, tant qu’à avoir une référence infernale, ça aurait pu être plus inspiré de ​Perséphone​​ par exemple ? P’tite piste, c’est tout. Sinon au plan graphique, les couleurs et contrastes sont chouettes.

Elius : HAAAA tant de pureté et d’intensité en une image, est-ce bien raisonnable ? J’aime tout. Le côté fauve avec les nuances ocres, le contraste de raffinement entre les allures du vava et de la signa, le reflet au niveau du coup faisant s’interroger sur ses cheveux (est-ce une queue de cheval blanche ? il a des poils qui lui tapissent le dos et la moitié du corps ? Granulé hyper intéressant, couleur rouge des yeux et du texte parfaite, vraiment un coup de coeur, plus même que celui de Jacob.

MM84 (bis) — Je l’avais oublié, je l’ai redécouvert cette nuit, et j’ai kiffé les à mort. Contraste des tons chaleureux et plus froids, moi j’vois un masque posé encore chaud sur le visage, comme si on voulait y faire fondre la chair du personnage pour que le fer soit sa nouvelle peau. Glauque tout en restant assez tumblr pour qu’on puisse le croiser dans ses vagabondages de lecture sans faire un bond. J’accroche moins à la version onirique qui fait un peu bling bling à mon goût.

Aurors — Badge
Wow en si petit format, glisser les attributs du royaume uni c’était ambitieux. Mais t’y parviens et avec panache.

Ballet sur balais — Tu connais mon avis sooo o:)

Photos 3B : Photos vintage très réussies, j’avais pas oublié la beauté de tes sépias (surtout dans les duos)...

Bref, j’adore ce que tu fais, continue de nous faire rêver, moi j’cesse pas de fangirler derrière toi ! Et je sais que je suis relouee, je fais des critiques un peu sévères parfois, mais c’est justement parce que je sais de quoi tu es capable hihi :kiss:
Lizzie
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Lïnwe Felagünd, le  Mar 4 Déc - 0:21

Erreur j'ai édité au lieu de citer... Je remets tout ça en vrac, désolé.


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_ava40 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_sign32

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 2_ava11 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 2_sign21

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_ava_14 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_ava_15

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 2_sign22

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 6_badg11 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 7_badg11

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_sign33

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 4_badg13 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 2_badg18

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_ava41 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_sign34

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_ava42 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_sign35

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_ava43 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 2_sign23

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_ava44 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_sign36

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_ava45 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 2_sign24

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_ava46 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_sign37

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_ava47 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 2_sign25

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_ava48 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_sign38

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_ava49 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 2_ava12

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 2_sign26

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 2_affi10

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_ava50 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_sign39

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 2_ava13 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 3_ava11

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 2_sign27

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_ava51 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_sign40

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_ava52 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 2_sign28

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 7bis_m11 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 7_mail12

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 Badge_10 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 Badge_11 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 Badge_12 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 Badge_13 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 Badge_14 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 Badge_15

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 Badge_16 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 Badge_17 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 Badge_18 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 Badge_19 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 Badge_20 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 Badge_21


Dernière édition par Lïnwe Felagünd le Ven 11 Jan - 16:30, édité 3 fois
Gabrielle Phoenix
Gabrielle Phoenix
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Gabrielle Phoenix, le  Mar 11 Déc - 16:24

Ho Ho Ho ! 🎄

Tiens le Père Felagünd est déjà passé! Il nous a apporté de beaux 🎁 !
C'était bien celui-là mon kit n&b tellement beau!! Je ne me lasse pas de le revoir!  Très bien

OFFICIELLES

MM 32: Je le trouve très beau et efficace! C'est tout en texture, le métal du masque, le cuir de la capuche, l'aspect coulant du sang... pas suuper agréable, mais ça fonctionne bien! Je pars peut-être loiiin, mais la position du 32 accolé à la tête de profil me donne un peu l'impression de voir une figure de jeu de carte.

Evie: Je trouve qu'il y a trop de flou, je ne vois pas de zone nette où poser mon regard, le reposer même. Le contraste est surtout flagrant avec la netteté du kit précédent qui était très "pointu". Préférence perso, je n'aime pas le rose/violet, mais on sent que t'as bossé ton cercle chromatique. 😄 Je ne suis pas fan de la police ni du dédoublement du mot, pas très fan de ce kit du coup.

Esbjörn: Les ptites paillettes de 🔥 sont top, j'aime qu'il y ait du flou et du net, mais je ne suis pas complètement convaincue par le feu masquant le visage... je crois que la forme me dérange un peu, j'aurais pensé à un truc plutôt horizontal ressemblant un peu à un nuage, dans cette même matière. Malgré cela, j'apprécie beaucoup l'ambiance flamboyante qui change effectivement de l'aspect "pacifiste" des kits tous blancs.

Antonius: Et bah j'aime bien! Alors oui, il y a quelque chose d'austère, mais pas de sombre. C'est plus la maturité, une force tranquille, qui s'impose naturellement à première vue. A force, je décèle le ptit côté aspiration politique dont tu parles, mais c'est ptetre dû au choix du vava tout simplement, en faisant abstraction du logo du M. x) Il y a des courbes, des diagonales, du relief, de la profondeur, c'est pas engoncé dans une "droiture". J'ai l'impression de sentir l'ambiance venteuse et humide.


PRIVEES

Lïnwe: Pas de mot, du silence... il est pourtant incroyablement loquace! Après il n'est ptetre en dialogue qu'avec lui même, ça tourne autour de son nombril. Je vois bien les deux Lïnou se faire face, être des reflets dans un miroir, le regard du vava plongé dans celui de la signa. N&B c'est sobre, efficace, réussi.

Lïnwe/Elhëna: Le cadrage des vava me perturbe un peu, je kiffe pas trop les gens coupés. Par contre la signa, typiquement, c'est ce que disait Elly, ça me donne beaucoup trop envie de découvrir les persos et leur relation! On a pas de détail, pas de contexte, juste un fond blanc... ça donne envie de creuser.

Peaky Witchers Wildgünd: Un peu perturbée par la longueur inhabituelle de la signa ou ptetre parce que les proportions ombre/lumière ne sont pas tout à fait à 2/3 1/3. Hâte de voir les vavas en tout cas!


HALLOWEEN

Arty: Pas mon style de couleurs du tout, mais c'est fun! Ya un côté badass plutôt que flippant, on sait pas trop si c'est un super-héro ou un super-vilain. Un super-pyromane en tout cas... Jsp comment t'as coloré la peau/ les yeux, mais c'est fait très proprement!

Aya: J'aime beeaucoup ce kit! Je me suis arrêté dessus quand je l'ai vu porté. Pas grand chose à redire, ya des textures, des nuances, du relief, très belle mise en scène, les ptits crânes sont top! Ya plein de détails sur le perso, mais c'est pas trop chargé, une belle réussite à mes yeux!

Aza: J'aime paas du tout celui-là, très malaisant! 😬 C'est esthétique, c'est harmonieux, mais l'ambiance fout la chair de poule.

Elly: J'aime vraaiment pas non plus, c'est angoissant, ça fait film d'horreur, je passe mon tour!

Lizzie: J'aime bien, c'est très différent du reste, c'est une autre sorte de glauque. Une vraie scène de film, ya une histoire derrière. Ça va faire peur, mais je suis curieuse de savoir ce qu'il se passe dans ces fonds verdâtres. Le travail sur la luminosité est très chouette, la lumière qui arrive sur le visage, le reste très obscur...

Lore: Un ptit côté "mariée qui sort du tombeau", un spectre qui porte encore des stigmates. Si elle revient pour se venger, yen a un qui va passer un sale quart d'heure...

Rikka: Avec un vava pareil hésite pas à mettre en spoiler l'image, l’œil est attiré tout seul par l'image, c'est risqué... 🙈 Sinon, le vava pas flippant est chouette, les plumes font super réalistes! La mise en scène au sommet est belle, j'aime bien la façon dont tu as intégré la police.


NOËL

Alice: C'est festif, c'est mignon, léger! Je suis d'accord avec la remarque d'Alice d'augmenter un peu la luminosité pour que ça brille plus!

Hâte de voir ce que tu nous réserves d'autre pour les fêtes/ l'hiver! 🎉


BADGES, TRUCS

Peverell: Les blasons c'est vraiment un truc que tu gères troop bien! Celui-ci ne fait exception! Le texte, les ornements, la texture, t’atteins vraiment la perfection!

Gaellen: Chouette idée, je sens la texture plus "étoffe", alors que le précédent était "dur" comme un pin's, alors que le badge de Lou fait plus étendard. Par contre, je trouve que le "G" n'est pas super lisible.

Quidditch Pouffy: Toute la série est super, tu n'as même pas oublié les supporters! 👌

Quidditch Gryffy: Je sais pas comment t'as fait ce mini format mais c'est super cute et réaliste!

3B: Pas grand chose à redire, ces ptites médailles sont supers chouettes dans un style un peu "simpliste", juste texte et image sans cadre autour. Je trouve juste la police du "gros chanceux" plus jaune que toutes les autres qui sont dans la même nuance de dorée.

Merci de nous apporter ta lumière dans ce mois de décembre!

La bise :kiss:
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Lïnwe Felagünd, le  Ven 11 Jan - 16:31

Hello,
Bon bah encore une fois, merci d'être toujours présentes ici pour commenter ma galerie. Vous pouvez pas savoir à quel point ça me fait plaisir ! Gabrielle, merci pour tes longs commentaires toujours aussi précis et constructifs ! Elly, merci pour tes mots qui pourraient soutenir une armée entière. Youhouuu on approche des 7000 vues (et j'adore le 7).

Bonne vision à toutes et à tous
et symboliquement ici : bonne année.

Salut

COMMANDES OFFICIELLES

Charlotte DayNever stop dreaming : forcément quelque chose en lien direct avec les arts, en particulier la peinture ! Le profil d'une artiste excentrique, à côté de la plaque un peu, en dehors du reste du monde. J'voulais quelque chose qui représente aussi l'imagination, la création - par la représentation d'une toile vierge dans le fond. Base essentielle de ce kit.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_ava36 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_sign29

Jackson Hartman & Ethan EspinosaChristmas : ils souhaitaient un double-kit, typique noël. Du froid, de la neige mais aussi du bonheur dans les yeux !

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_ava_12 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_ava_13

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_sign30

Kohane W. UnderlindenHallelujah : un kit plus sombre, plus lugubre. On revient au n&b traditionnel, pour plus de détails dans les émotions du visage. Une ambiance assez meurtrie, profonde et sérieuse.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_ava37 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 2_sign20

Patronus Jennifer WilsonCygne :

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 2_pat10

Skylar LockwoodToo close : quelque chose de sombre et de délicat, de doux à la fois ! Ce rose assez glauque au final, mais qui relativise par rapport à l'obscurité qui l'entoure. Il y a une part de lumière qui persiste et qui persistera toujours.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_ava38 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_sign31


COMMANDES PRIVÉES

Seven7 : j'avais carte blanche, il fallait simplement un artifice sur le visage et j'ai choisi ce flou blanc qui balaye tous les traits - comme une tête de mannequin (pas la personne, l'objet). Comme si Seven était là pour entretenir le bien-être du Monde. Et/ou que le monde lui appartient. Il est entre ses mains. Elle le piétine, ou le rend plus propre qu'avant. Une double-visions. Je la vois comme un ange, mais peut-être l'ange de la mort.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_ava39 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 7_sign10

Cadeau pour EllanaPortrait d'une fleur :

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 Peintu11


CONCOURS

Quelques vignettes pour illustrer mon concours RPG de Noël !

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 Bulle_12 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 Bulle_10 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 Bulle_11 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 Bulle_14 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 Bulle_13 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 Bulle_15


BLASONS & BADGES

Badge Radio NIFFLEUR : fallait juste un niffleur, j'avais carte blanche pour le reste.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_logo10

Armoiries Hartman : une famille de sang-purs, aux idéaux noires et MMesques, partisans aussi de la politique de Grindelwald.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_badg13

Armoiries Wildsmith : tellement kiffé le faire. Carte blanche. J'avais pensé à quelque chose à la française. Quelque chose de raffiné mais aussi d'obscur. Le bleu me fait penser à Beauxbâtons. L'Olivier : symbole de la maison Wildsmith.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_badg12

Armoiries Felagünd : comme toutes les armoiries de cette édition, j'aime tellement faire ça en fait ! Je crois que c'est ce que je préfère en graphisme, du moins en ce moment. Raconter toute une histoire familiale à travers un blason c'est incroyable. Et puis, j'aime faire des recherches au préalable. Incruster des détails qui ne sont pas là juste pour faire beau. Ici une rune principale (que j'ai inventée, mais que j'aime à penser que c'est une rune scandinave, vu que les Felagünd sont des norvégiens). Symbole de la maison Felagünd, ainsi que le Lion qui est plus largement icône du pays (c'est un des symboles de la Norvège). Le lion posé au-dessus, qui gouverne le monde, représentée par une couronne de château-fort (probablement propriété des Felagünd). La couleur Or qui représente assez bien la noblesse (une des plus anciennes familles sorcières sang-purs /'souillée" depuis quelques générations bref on passe ce genre de détail/ de Norvège). Le vert qui représente aussi l'espoir et la puissance de la magie (sort vert → avada kedavra par ex.). Et je ne voulais pas de rouge royal (parce qu'on aurait forcément comparé à Gryffondor, avec le lion etc. alors que c'est pas le but). La cape verte justement rejoint ce côté assez riche, de luxe. Les Hommes au-dessus de la société. Deux baguettes en croix, en or qui maintiennent fermement cette cape (qui pourrait symboliser les fondations de la Maison au sens large). C'est la magie qui soutient les Felagünd. "1307" que l'on peut lire en bas - avec l'existence du premier ancêtre connu. "Orbe terrarum" qui voudrait dire (humhum, Arty si tu passes par là tape trois fois dans tes mains et ferme les yeux) : Au-dessus du Monde. Bref voilà, beaucoup de trucs à dire désolé. :x

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 2_badg16

Armoiries Wildgünd : oh yeah, les Peaky Witchers sont en marche (vavas en cours de réalisation au fait, je nous oublie pas). Donc ici, c'est l'Alliance des deux Maisons liées par le sang : Wildsmith et Felagünd (par le biais d'Elly, Arty et Lïnwe). C'est un joli projet en cours et qui sera forcément sur le long terme. Vous entendrez bien vite parler de nous ! ALORS ICI c'est pareil ya pas de mal de trucs à dire. Je suis parti déjà par les Nations qui les unies. C'est à dire la Norvège d'un côté et la France de l'autre. C'est assez important (même si de base, ils viennent tous de Norvège). Fioritures qui font la liaison sur les côtés. L'écusson principal ensuite, au centre avec les couleurs Or des Felagünd et Bleu des Wildsmith (avec leur symbole respectif : rune et olivier). En dessous en blanc : couleur neutre et de la paix → deux baguettes qui s'entrecroisent. Symbole fort dans le monde sorcier. Deux "bannières" qui descendent et qui sont bien étendues (détermination). La Magie est aussi en partie souveraine, avec le demi-cercle de baguettes qui loge au-dessus de l'emblème comme une couronne. Et on peut voir (difficilement m'oké ?) "Peaky Witchers" - ce nouvel Empire à bâtir.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 2_badg17


Gabrielle Phoenix
Gabrielle Phoenix
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Gabrielle Phoenix, le  Jeu 17 Jan - 1:22

Hello there! 👋

Bah alors Lïnwe, c'est pas très fair-play d’avoir maj quand j’étais occupée! Belle réactivité Miss Wildsmith!  tongue

Commandes officielles

Charlotte : pas du tout mon style, mais cela renseigne bien sur le perso que je ne connais pas du tout! Les trois couleurs dominantes pètent bien sur le blanc, la police et la compo sont sympa!

Jack’s et Ethan : il est chouette, plus réaliste, mais il manque un peu de pétillant je trouve, que les visages soient un peu plus chaleureux ou que le "christmas" brille un peu plus, ce qui enlèvera un côté trop sage qui me dérange un peu pour cette période si festive. Petit faux-raccord: la peau d’Ethan sur son vava est plus foncé que sur le kit et que celle de Jack’s.

Koko : j’aime beaucoup le kit entier surtout pour la photo choisie au milieu de la signa, très beau profil, très beau jeu de lumière, belle compo, encore et toujours tu ravis mes yeux avec du n&b!  Très bien

Jenny : j’aime bien les effets de fumée sur le corps du cygne, mais moins le contraste sur ses ailes, question de direction je pense, si la lumière très blanche avait suivi celle des plumes, ça aurait peut-être donné davantage l’illusion de mouvement, que le cygne brassait du vent un peu...

Skylar : et bah franchement, moi qui n'aime pas le rose de base, dans ce kit, je trouve qu'il y a quelque chose de nébuleux, de galactique qui vient de la forme nuageuse, du contraste n&b et du choix d’un rose sombre/ vieilli et pas vif. J’aime vraiment bien cette composition résultat!

Commandes privées

Seven : quelque chose de sombre assez étonnant pour un kit ODP, sans doute dû au choix des plumes noirs corbeaux qui font plutôt maléfiques, je pense que j’aime moins l'association de couleurs bleu/ blanc qu’un pur n&b, mais je trouve quand même ce kit sympa!

Lana : très belle texture!

Concours Très chouette série, très intrigante, ça donne envie d’aller te lire effectivement!

Blasons et badges

Badge Radio NIFFLEUR : Il est au top ce badge, juste parfait, rien à redire!

Armoiries Hartman: Je verrai très bien ce symbole placardée sur la portière d'un carrosse... Il me donne une impression assez sophistiqué et "romantique", je pense que c'est surtout dû aux volutes en bas. En prenant bien le temps de regarder, je sens un truc un peu malsain s'en dégager ensuite avec cette espèce de lueur verte toxique, mais je me fais ptetre des idées...

Armoiries Wildsmith : J’aime beaucoup la plaque avec le nom, très métallique, très palpable et je trouve le bleu un chouia foncé, ce qui rend les détails de l’arbre un peu difficile à distinguer, mais je l’aime bien de façon générale!

Armoiries Felagünd : très harmonieux, très joli drapé, beau résultat!

Armoiries Wildgünd : celui que j'aime le moins des quatre je pense, car il fait très dessin, alors que les autres ont davantage de relief, une texture plus épaisse, semblent constitués d'un vrai matériau.

Tes explications sont justes passionnantes, merci d’avoir pris le temps de les rédiger!

Je sais que je suis assez dure dans mes commentaires parfois, mais je ne prétends à aucun moment m’y connaitre en graphisme, je ne sais pas si les remarques que je fais sont réalisables, je ne parle que de ce qui me touche moi, ma sensibilité, me plait visuellement.
Je pense que c’est toujours sympa de le rappeler!  Smile

A bientôt l’artiste!
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Lïnwe Felagünd, le  Lun 4 Fév - 22:25

Hello,
Merci à vous deux pour vos commentaires toujours teintés de pertinence (au niveau critique) et de générosité à la fois. Elly, quelques petites réponses te concernant : oui pour le vava d'Ethan c'est pas simple xD et j'ai choisi par défaut probablement le meilleur "photoshoot", d'où la chemise bleu printanière, dans un kit hivernal (oui oui, #incohérencebsronaime). // En parallèle, pour Gaby, j'dirai que la différence de peau entre les vavas n'est pas un problème ici. C'est vrai qu'il y a un peu de différence avec le vava/signa, mais en même temps, ce n'est pas le même angle, pas la même luminosité. J'veux dire par là, que dans la réalité, c'est exactement pareil. On perçoit pas la même couleur, les mêmes contrastes, selon l'angle/la lumière etc. Pour le coup j'vois pas trop d'incohérence entre les vavas et signas (mais ce n'est que mon avis) !

Elly, pour les armoiries Hartman, nan la position de la police était volontaire ! Pas de bol. Ange // Gaby, merci pour tes petites observations qui sont toujours très justifiées ! Notamment pour le patronus ! Smile J'essayerai de suivre tes remarques la prochaine fois. Bon Elly c'est déjà fait et pis voilà. Mais Gaby si ça te dit, j'aimerais bien te faire un kit d'ici ma prochaine actu !?!

Place aux nouveautés.
J'vous laisse jeter un œil. B'sous.

Salut

COMMANDES OFFICIELLES

• Armoiries Ordre de la Rose-Croix / sceau / version n&b pour en-tête de lettre : il leur fallait quelque chose de noble, qui reflète un peu d'une société intellectuelle et mystérieuse. Un Ordre Secret. Tradition et noblesse d'âme. La Rose étant le symbole, évidemment.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 2_badg20 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_scea11

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_manu11


COMMANDES PRIVÉES

Vous remarquerez que je suis dans un mood bien particulier en ce moment.

Arty WildsmithIdentity

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_ava53 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 2_sign33

Azaël PeverellGrand Fate

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_ava54 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_sign43

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 2_ava15 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 2_sign34

Elly Wildsmith & Matt AustinAshes

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_ava55 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 2_ava16 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_sign44

Elly WildsmithAbysses

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_ava56 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_sign45

Moi, le MagicienGodfather (feat Lali, fille d'Ellana)

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_sign46

Theya AlomoraL'Exception

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_ava57 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 1_sign47

Theya Alomora & MoiWhite Love

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 2_ava_12 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 2_ava_11

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 2_sign35


Contenu sponsorisé

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 5 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Contenu sponsorisé, le  

Page 5 sur 7

 ¤|Galerie des Laids'arts|¤

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.