AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie
Page 7 sur 7
¤|Galerie des Laids'arts|¤
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Lïnwe Felagünd, le  Mar 21 Avr - 19:32

Hello
J'up encore ma galerie, j'suis assez productif en ce moment (et en même temps j'ai pas envie de faire une actu blindée de trucs) ! Déjà, encore un énooorme merci pour ma VDD. Tes comm sont vraiment touchants et c'est ouf de voir à quel point l'interprétation est unique à chaque personne, j'adore ça !!! Promets-moi de te faire ce que tu veux (hésite pas à venir me voir en pv) ! N'importe quoi, kit, patronus, autres créations... je te dois bien ça. Smile

Pour le kit Azénor, aha ouais ça fait un peu gâteau à la crème tout ça xD ! Et les anneaux de quidditch derrière, c'est tu sais une sorte de poignée de plat à présentation !! voilà x) mais le quidditch c'est cool aussi ! // Aha pour Ben' ça me fait trop rire mais ouais c'est grave ça ! // J'aime cette comparaison à Jack l'Éventreur ! Y'a un peu de ça c'est vrai. Le côté psychologique traumatisé est vraiment là alors, c'est cool !?! // J'suis trop content que tu dises que j'arrive à mettre en valeur les gens en général, par rapport au kit de Vélina. Parce que c'est exactement mon principal objectif ! C'est la mise en valeur des personnages et de leurs émotions, plus que tout l'aspect esthétique-technique. // Ouiii les poesquisses on y vient. Trop bien d'avoir ton retour dessus c'est presque le plus essentiel pour moi parce que j'essaye d'y mettre une profondeur dans chacune des réalisations de poesquisse, et que c'est cette profondeur qui me tient à cœur. Aha ouais t'es grave partie loin pour la 2nde poesquisse (sans doute plus loin que moi mdrrr). Si jamais tu veux des réponses (enfin des réponses non mais "mes" réponses lorsque j'ai fait les poesquisses) hésite pas. Ce sera une réponse parmi la tienne et tant d'autres mais j'trouve toujours ça intéressant de confronter nos interprétations.

Passons à l'actu !
:kiss:


VÉLANE
J'ai toujours cette fascination pour les vélanes et quand j'ai fait le kit pour Velina, j'étais parti là-dessus au début. Sur cette photo. Que j'ai voulu travaillée pour aller plus loin (parce que ça n'allait pas au kit que je voulais faire). J'ai essayé de montrer l'opposition de la vélane. D'un côté la sensualité et la beauté extérieure et de l'autre, une sorte d'aura de terreur et de colère. Un excès de violence qui brouille la vision.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Front_13


KITS

-Wonder Women pour Amy Shields & Emily Lynch — j'avais une consigne parmi cette carte blanche : "un style wonder woman coloré" en quelques mots. J'ai eu en tête cette image qui m'a inspirée au niveau des couleurs ! Les couleurs... Alors là, j'crois avoir jamais fait un truc pareil et aussi travaillé au niveau des couleurs ! En vrai j'suis super satisfait et ça m'a beaucoup éclaté de le faire. J'ai eu cette satisfaction d'avoir l'impression de réussir un truc dont habituellement je fais jamais.
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Ava_am16 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Ava_ly14
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Signa_77

-Red Light & Chaleur pour Arthur Digler — carte blanche aussi, avec une pigmentation ou un fond qui rappelle Gryffondor. Je me suis laissé inspirer par les photos et j'ai réalisé deux kits. Aussi, j'ai fait un gros travail (ça s'voit ptet pas, c'pour ça que je précise) sur le coloring ! Genre je fais rarement ça en vrai, et c'est un point technique parmi d'autres qui me manquent aujourd'hui. Voilà, donc je fais quelques tests et ça aboutit à ça (j'ai essayé de faire ça dans la plupart de mes kits de cette publi). J'aime beaucoup la seconde signature à titre perso au niveau des couleurs (la présence du feu est particulière et je me doutais que ça n'allait pas trop passer mais j'ai osé quand même). J'ai eu un problème quand même sur les photos parce qu'il sourit très peu dessus et il voulait absolument que le perso sourisse / et obligation de l'avatar à casquette dans la commande de base (c'pas évident de caser la photo dans un kit global).
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Ava_172 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Signa_78

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Ava_1_13 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Signa_79

-I am back pour Lilith Bee — pareil, j'ai tenté de travailler un peu plus sur les couleurs, ici le texte aussi ! Il fallait du clair-obscur, un truc qui marque un retour mais tout en restant discret... voilà pas toujours facile avec ce genre d'ambivalence je sais pas si c'est réussi mais la principale concernée a aimé donc c'est ce qui me garantit la satisfaction.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Ava_173 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Signa_80



AUTRES

-Sexy brother & sister — parce que je suis tombé sur cette photo et j'ai kiffé. :3 Pour être honnête j'ai fait très peu de choses dessus. C'est la photo qui est vraiment magnifique je trouve (ils sont trop bo mes vava wsh!).
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Sexy_b10

-PNJ Balthazar Evergreen — j'ai pris pour nouvelle habitude de grapher un portrait pour les PNJs que je joue !! Voici Balthy, un hors-la-loi connu du Ministère. Un p'tit voyou quoi !! Lien du RP.
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Baltha10

-PNJ Jacob Morton — un braqueur moldu, celui-là, qu'a pas eu beaucoup de chances dans sa vie !!! Lien du RP.
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Jacob_11

-Retro — pour le concours de créativité (je sais même pas où il en est xDD) mais voilà. J'ai misé dans du rétro, ça peut choquer, ça peut paraître dégueu mais voilà ce que ça donne.
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Retro11



PATRONUS

-Patronus hippocampe — pour mon DC !! J'ai fait quelques recherches et ça lui correspondait bien (en plus de son signe : poissons, Uly serait fière de moi).
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Patron18



SÉRIE DE PORTRAITS

J'ai commencé une série de portraits avec des vavas que j'aime bien ou qui m'ont tapé dans l’œil. Le truc c'que je veux une ambiance particulière commune à tous les portraits (une teinte b&n / monochrome). J'fais des sortes de test aussi. On dirait une équipe de Quidditch, ou de braqueurs style Casa de Papel. :3 (ouais laissez-moi dans mon délire avec cette association de personnages)

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Portra10 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Portra11 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Portra12
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Portra14 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Portra13



POESQUISSES

-Les Racines
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Poesqu12
Aliocha Corbier
Aliocha Corbier
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Aliocha Corbier, le  Mar 21 Avr - 21:19

Salut L'affreux,

J'ai jamais commenté de galeries mais je m'ennuie, c'est beau et ça m'a attiré l'oeil. Maintenant va falloir que je trouve des trucs à dire à part "C'est beau'. J'ai tout regarder mais pour ne pas y passer la soirée (parce que t'es beaucoup trop productif), je vais me contenter du dernier post et de ceux qui m'ont marqué dans ceux de la page.

Rest My Chemistry pour twa - Damn dude. Ce kit m'a fasciné beaucoup trop longtemps à chaque fois que je répondais à un message après toi. Le fondu du corps dans le fond est très bien réalisé et la couleur dominante, bien que caca, rend très bien ! Gg !

Lio pour mwa - Parce qui serais-je si je ne commentais pas ce qui me concerne ? Cette lumière m'a époustouflé. Moi qui suis très habitué aux kits assez chargés, je dois t'avouer que celui-là m'a fait bugger. T'as su rester simple et travailler l'image et les contrastes d'une manière très fine, imperceptible mais qui pourtant ne ressemble pas à la photo du départ. Le shoot aurait du être traité comme ça dès le départ si tu veux mon avis.

Vélane pour Véli - Décidément, tes kits clairs/blancs ont vraiment quelque chose d'hypnotisant. C'est hyper bien réalisé avec encore une fois de très beaux contrastes et pleins de jeux de lumière quasiment imperceptibles qui rendent le tout beaucoup plus profond. On ressent bien l'esprit de la vélane. Comme quoi, même en n'étant qu'1/8ème, tu réussis bien à en saisir l'essence.

Poesquisses - C'est hyper sympa. Surtout Euryhalin qui fait très seigneur des anneaux ou univers fantastique en général. J'aime bien le côté vieilli des images et les phrases qui les accompagnent.



Wonder Women pour Amy & Emi - Encore une fois tu fais mouche. Les couleurs sont sublimes, le kit est dynamique, et donne le sourire. Peut-être mon préféré de ceux que j'ai vu jusqu'à présent. Continue vraiment à faire des kits lumineux parce que ça te réussit bien !

Red light & Chaleur pour Tutur - Celui là je l'avais déjà vu. Alors déjà Aron Piper donc on peut difficilement se tromper. Et puis encore une fois, la luminosité du kit est hallucinante. Encore un qui rend joyeux et dont il est impossible de détacher les yeux. Je suis un peu moins fan de celui avec les flammes et le fond gris, je trouve que ça fait moins joyeux et un peu plus dark.

I'lm back pour Lilith - Le clair obscur est sublime. J'ai l'impression de passer mon temps à te dire bravo mais du coup bravo une fois de plus. L'écriture me gène un peu car pas assez lisible mais l'incrustation de la photo est le jeu de lumière est parfait !

Autres - Un peu plus simples mais toujours aussi sympas !

Retro - J'ai été surpris puis perplexe avant d'être interloqué et puis je me suis dit que j'aimais bien. Je trouve que le train et la chouette gâchent un peu la visibilité et auraient gagné à être placés ailleurs mais le style déjanté et décalé est très cool !

Patronus - Juste trop mignon.

Portraits Très belles photos bien retravaillées !

Les racines Des trois poesquisses que j'ai regardé, c'est celui qui me parle le plus. J'aime beaucoup l'idée de l'arbre et des racines qui peut faire penser à un arbre phylogénétique et donc aux racines comme les ancêtres ou alors tout simplement le fait d'avoir à se demander si ce sont des racines ou les branches d'un arbre. J'y ai aussi vu un réseau de neurones (je dois faire une fixette sur la bio ce soir) qui fait écho aux pensées dont tu parles. Vraiment très poétique, très bien trouvé et très bien réalisé !




Merci à toi l'artiste pour ces belles images. Je n'ai pas l'habitude de faire de telles analyses donc elles n'ont peut-être pas grand intérêt mais l'exercice était quand même plaisant !

Passe une belle soirée,

Lio :kiss:
Elias Baxter
Elias Baxter
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Chat Savannah
Manumagie (niveau 2)


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Elias Baxter, le  Ven 15 Mai - 18:13

*Atterissage violent*

P'TAIN J'AVAIS RATÉ LA MAJ !

*sort le pouf, s'affale*

Hé salut !

Bon. Déjà, oui un jour je te ferais une commande en PV. J'y pense, j'y pense ! Mais c'est pas pour ça que j'viens ici, c'est pour baver partout. Ça aide à faire coller les affiches au mur. Alors alors alors, j'y vais de mon petit monologue sur des beaux Laids'arts. Huhuhu.

Vélane : Encore et toujours, c'est les plus beaux qu'on met en avant. Ben voyons ! Quid des moches ? QUID ? Bon plus sérieusement j'aime beaucoup l'idée, et je trouve très amusant que le négatif montre le négatif. C'est simple mais c'est tellement bien trouvé, j'adore. J'avais envie de bouger la délimitation pour découvrir le visage sous rayon X, distordu, rageur. Mais mon imagination a bien fait le travail et te j'vais faire des cauchemars cette nuit. La vélane c'est un peu comme un screamer, tu t'y attends pas que BAM elle te harpise la gueule.

Wonder Women : Tu sais que je l'ai aimé. MAIS TU SAIS PAS POURQUOI ! Haha. Ahem. En fait y a la couleur, déjà, douce et joyeuse. Puis la lumière est juste parfaite. Les halos sont idéalement placés. Y a un aspect un peu rétro qu'est juste parfait, le tout est saisissant, j'ai envie de bondir dans son univers pour en voir plus.

Red Light & Chaleur : J'suis partagé entre les deux, l'ambiance est quand même relativement différente. J'le vois moi le travail sur le coloring, clairement t'as maîtrisé ta courbe. Et comme d'hab ta lumière est ni-quel. Dans le premier kit l'avatar me plait pas trop, mais c'est à cause de la photo. J'ai l'impression qu'il s'accorde pas avec la signa - je crois parce qu'on voit pas ses cheveux, c'est débile mais bon xD -. J'ai peut-être une préférence pour le second kit, qu'est plus tranché, plus vivant aussi. Grace au feu justement. Y a un côté street - l'effet casquette ça ^^ -.

Ignorantia. Pffffouuuu. Lui il m'a tapé dans l'oeil. Pas littéralement, ça ferait mal faut dire. Nan mais déjà j'adore la teinte bleuté, presque grise. Y a un contraste fort en plus. Mais surtout la signature. Je suis absolument fan, à mille pour cent. Ça a un effet Gazette, ça pourrait être la première page d'un magazine. C'est mon kit préféré de cette MAJ.

I am back : Je m'attendais à voir Johann Sebastian, mais non. Vachement déçue. Bon en vrai c'est un de mes kits préférés de cette MAJ, je trouve la composition est hyper calée, le petit éclair ajoute ce qu'il faut de vie dans le fond, pis la manière dont t'as placé ta typo dans la signa j'suis juste fan. Les couleurs aussi sont parfaites, du bleu/orangé, miam miam... et ce cadre envoie grave du pâté. Bref t'as géré de ouf !

Sexy brother & sister : Ben oui ils sont BG. C'est des mannequins c'est pas pour rien wesh. Très beau portrait de famille !

Balthazar Evergreen et Jacob Morton : Je trouve ça troooooop cool de grapher les PNJ, rien que pour le RP ça change tout. Pis bon ça te met vraiment dans l'ambiance du personnage et tout. Ce qu'est cool c'est une seul coup d'oeil suffit à dire que c'est des types auxquels faut pas faire confiance.

Retro : T'as eu plus de courage que moi, c'est le genre de projet qui me fait peur. En plus j'le trouve trop chouette, surtout au niveau des couleurs. L'aspect rétro me plait beaucoup aussi, juste les ballons font un peu enfant j'trouve mais le reste est top. La chouette qui porte le Poudlard Express est juste oufissime. Je note : tu as oublié le vert de Serpentard. Evidemment j'imagine que ce n'est qu'un oubli, en rien un affront. EVIDEMMENT.

L'hippocampe est tout mignon, bientôt t'aura fais tous les animaux dans leur version patronus haha ! Tes portraits de la casa de Poudlard sont sympas aussi (à quand le braquage de Gringotts). Le monochrome c'est toujours une bonne idée ! Par contre là t'as pas tout en n&b, et j'avoue j'ai du mal avec tes couleurs qui s'assemblent pas entre elles. Genre le violet et le vert-jaune. Après bon c'est subjectif tout ça.

Ravie de revoir un poèsquisse, même s'il est solitaire. J'aimerais bien ton interprétation dessus - même en spoiler - pour voir si parfois les esprits se rejoignent haha ! Lui je l'aime beaucoup, le parallèle entre les branches d'un arbre et les connexions qu'on fait dans son cerveau je trouve que c'est un truc qui marche bien. Parfois on aimerait bien savoir d'où nous viennent certaines idées, qui puisent loin, très loin dans nos racines, et les enchevêtrements sont tellement complexes qu'on n'y a juste plus accès. Ce qui nous empêche jamais de nous exprimer... Bref c'est encore une fois très poétique, et très philosophique, merci de partager ça...

Encore un régal pour les yeux, continues d'esquisser ta créativité c'est trop chouette... !

:kiss: Elias
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Lïnwe Felagünd, le  Sam 15 Aoû - 15:48

Heyo
Merci à vous deux, vous êtes super chous ! Ça m'a fait super plaisir que tu commentes ma galerie babe, et tes mots m'ont touché de plein fouet ! :kiss: C'est vrai que Euryhalin peut évoquer l'univers de Tolkien (t'façon, c'est pas comme si mon imagination en était imprégnée h24). Ici l'idée de base, très implicite comme j'aime, c'était d'énoncer le problème environnemental actuel de notre planète. La décadence symbolisée par le n&b, et il ne resterait plus que l'eau pour y contempler les couleurs du Monde. Maintenant, c'est à chacun de faire sa propre idée ! Ange Le Wonder Women j'me suis grave éclaté à le faire, la vérité (alors ça me contente encore plus quand tu dis que c'est probablement ton kit préféré). J'ai eu beaucoup de mal (j'en ai même honte, ça m'a grave soûlé) avec votre double-kit mais n'hésite pas à me demander un kit solo à l'occaz ! Tu sais où me trouver... :3

Eliaaaas, encore que de beaux commentaires, de plus en plus appréciables aussi pour moi sachant que tu deviens de plus en plus douée dans le domaine. That's true, pour Red Light, généralement les photos non cadrées ça passe ou ça casse. Moi perso, j'aime bien justement, ça donne un effet de non-conformisme, de mouvement aussi ! Mais pour le coup là, je pouvais pas faire mieux car c'est l'image de base qui est aussi coupée comme ça donc bon... je crois que je préfère aussi le kit avec le feu ! Retro c'est vrai que j'ai aussi hésité à participer parce qu'un thème comme ça est à la fois précis et super vaste (et du coup on peut très vite se perdre dans le choix que l'on prend). Le vert de Serpentard c'est comme pour du beurre, ça compte pas Ange (un affront ? ja-mais). Casa de Gringott's oui pour le coup, je m'essayais au monochrome et donc, avec des teintes différentes à chaque fois ! :/ Promis, la prochaine fois que je recrute une team, je fous la même couleur sur tous les portraits (ici je cherchais pas nécessairement que les portraits soient unis entre eux). Racines pour la poesquisse, tout comme ton VDD vous êtes sur la bonne voie de l'interprétation que je m'en suis faite. J'ai pas grand chose à ajouter du coup, notre regard se rejoint !

Pour cette actu, peu de kits (je n'ai que très récemment avec le kit de Jackson retrouvé l'inspi et donc la motiv), mais plein d'autres choses !

Bon visionnage,
:kiss:



PANTIN
Je me suis testé sur des effets. Arriverez-vous à trouver la célébrité/personnage ?

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Front_14


KITS

-Vampire pour Henry Lloyd — j'étais très motivé par sa demande. Les vampires (tout comme les vélanes) sont des êtres, pour moi, qui sont fascinants et se révèlent être une source d'inspiration ! Une consigne ici : n&b obligatoire (ce qui ne m'a pas paru impossible puisque j'adore le n&b et j'adore le travailler aussi).
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Ava_194 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Signa_95

-Woodkid pour Moi le Magicien — un kit de passage, où je me suis essayé à une autre esthétique, une autre technique aussi ! Référence directe à l'art, la photographie et évidemment l'artiste musicien Woodkid. Je sais pas si je l'aime bien en soi, je pense pas, mais il reste intriguant pour moi et c'était le but.
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Ava_196 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Signa_97

-Mystery pour Luke Peverell — une demande par la "maman" du graphisme ici. Je pourrai pas dire que j'étais super inspiré, c'était malheureusement ma période de page blanche mais le rendu final ne m'a pas non plus paru dégeu. Un retour en force pour son personnage !
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Ava_197 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Signa_98

-Pharma pour Sariel Fawkes — omg j'ai été fasciné par son personnage ! Quand j'ai lu sa fiche ça m'a tout de suite paru clair dans mon esprit et j'ai fait le rapprochement avec ce qu'elle attendait dans le kit et l'inspiration apportée par la célébrité (et sa présence dans la série Hannibal). Là, c'était un petit coup de boost pour mon moral généralement déçu ces derniers temps par ce que je faisais.
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Ava_199 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Ava_231

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Signa_99

-Holy pour Velina Adams — malheureusement même les vélanes ne m'ont plus inspiré fut un temps. J'arrivais vraiment plus à graph de kit. Ma motiv en a pris un coup et ça se voit peut-être ici.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Ava_1100 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Signa100

-Joie pour Jackson Emerenziana — carte blanche, son personnage sort d'une période très sombre de sa vie et (re)découvre réellement ce qu'est la joie, avec un ton principal de bleu ! J'ai opté pour quelque chose de très simple, mais pas moins explicite selon moi (et ne dit-on pas que le plus pur bonheur se trouve dans la simplicité ?). C'est mon dernier en date et j'en suis assez fier car satisfait (ce qui n'était pas arrivé depuis le kit de Henry je crois).
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Ava_1101 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Signa101



AUTRES

-Affiche JOM — l'affiche publicitaire pour les Jeux Olympiques Magiques de LEGIT.
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Affich22

-Affiche Gala — l'affiche publicitaire pour le Gala de fin d'année à Poudlard de LEGIT.
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Affich21

-Affiche Animation Faille Temporelle — l'affiche pour la Faille Temporelle.
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Affich23

-Logo SA — pendant la réalisation du design de la nouvelle plateforme (toujours en cours), j'ai eu l'occasion de créer un logo pour les SA qui finalement ne sera pas utilisé. Néanmoins, je l'offre à tous membres de SA (c'est possible de l'insérer dans la signature comme un badge).
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Sa_2211



ARMOIRIES & BADGES

-Famille De Saint-Anthost — sur une esquisse et une base de Awanne ! Je n'ai fait que redesigner le tout, trouver une forme d'écusson et ajouter des ornements. J'imaginais quelque chose de raffiné, "à la française".
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Badge10

-Famille Emerenziana — peut-être le moins bien travaillé malheureusement car la demande m'a été faite alors que j'avais très peu de temps pour graph. Cependant, on voit bien l'amour animal que porte la maison.
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Badge_10

-Famille Greengrass — en raison des familles influentes que l'on a créées il y a peu (Nott et d'autres suivront aussi dans mes futures actus), je me suis chargé de réaliser leurs armoiries. Pour les Greengrass, je pensais à quelque chose de plus naturel, avec un champ de blé... quelque chose qui fasse plus "paysan" aussi (sans vouloir être péjoratif, mais plutôt dans l'idée du rapport à la terre et du fait qu'ils se sont élevés tout seul dans la société). L'Amour Victorieux.
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Armoir13

-Famille Nott — ici quelque chose de très noble, de froid mais aussi de "commerçant" "marchand". La fortune sourit aux audacieux.
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Armoir14

-Famille Yacckowskij — pour la famille de mon futur DC (et oui je prévois déjà tout bien à l'avance ehe). Je l'ai créé sur un autre forum en fait, pendant le confinement, pour voir ce que le personnage allait m'apporter, le tester et créer son background confirmé par des équipes du staff bien calés sur la cohérence de l'univers. J'ai rq du forum (car pas le temps et probablement trop attaché à celui-ci) mais je me servirai de ce que j'ai créé comme base pour mon futur DC, notamment ce blason familial. Je voulais quelque chose d'extrêmement froid, d'inamical, de glacial qui vient des tréfonds de l'Europe de l'Est (là où l'hiver est rude), de sombre aussi. Le rouge sang fait ressortir les gravures. Y'a quelque chose de très ancestral je trouve notamment avec les écritures (c'est du biélorusse pour les curieux). L'espèce de double-aigle là (je sais pas trop ce que c'est xD) fait référence/symbolique au sorcier "hybride", élément-clé au centre de la famille. J'en dévoile pas plus ! Fort et grand.
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Armoir15

-Badges Serdaigle — ouhlala j'étais ravi de prendre la demande privée de la direction serdaigle ! Je suis hyper content du résultat, la maison m'a bien inspirée sur le coup.
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Badge_11 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Badge_12 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Badge_13



AVATARS

Avatars et leurs dérivés de mon futur DC (dans un forma non-conforme par ici mais je les retravaillerai). Il est bad-ass ? Oh que oui !! Grave hâte de le jouer mais faut que je patiente encore un peu. Ange

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Avatar12 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Avatar13 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Avatar11 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Avatar15 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Avatar16 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Avatar14 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Avatar17

Emrys & Gedeon Stalk (PNJs du forum) !

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Emrys12 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Gedeon12



Dernière édition par Lïnwe Felagünd le Mer 7 Oct - 13:03, édité 1 fois
Lilith A. Strix
Lilith A. Strix
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Lilith A. Strix, le  Sam 15 Aoû - 18:57

Coucou !

Ce n'est pas la première fois que je passe sur ta galerie, mais c'est belle et bien la première fois que je commente ! Avant toute chose, sache que je le fais à chaud devant ta récente publication, et que je m'arrête souvent sur tes créations parce que je les trouve juste... wouw. Voilà. Juste wouw.

Voici donc mes ressentis, t'es prêt ? Alors c'est parti !


PANTIN : J'aime beaucoup le côté qui mélange un peu film néo-vintage et les images qui font la particularité des films Sin City. je t'avoue, je suis plutôt nulle pour retrouver les célébrités (je commence à m'améliorer grâce au forum). L'accentuation de la couleur sur les lèvres donne un côté à la fois frais et sensuel que j'apprécie beaucoup !

-Vampire pour Henry Lloyd — Le regard sur l'image de l'avatar est... troublant. Un mélange de de tristesse et de jauge. Oui, Henry Lloyd semble nous jauger. Cette impression est accentué par le noir et blanc. La signature est toute aussi réussie, le contraste noir / blanc à un équilibre parfaitement maîtrisé.

-Woodkid pour Moi le Magicien — Alors celui-là, je l'a-do-re. Autant l'avatar que la signa. Passionnée de photographie, d'art et de littérature, tout est parfaitement réuni, chaque art laissant généreusement une place à un autre art, dans une égalité parfaite. (Bon point pour ne pas avoir mis d'image symbolisant la littérature sur l'image de l'avatar qui aurait finalement alourdi celui-ci). C'est léger, pur, efficace et original à la fois. Bravo !

-Mystery pour Luke Peverell — Ce kit est simple. Le fond blanc est un bon parti pris, toujours efficace en cas de panne d'inspiration. Mais la création, ne ne la voit pas par la simplicité du fond et l'intégration des images, non. Sur ce kit, ton génie est signé par la légère bande plus sombre qui habille très efficacement le kit. franchement, même en panne d'inspiration tu arrives à trouver le truc qui peut faire la différence !

-Pharma pour Sariel Fawkes — Le première avatar est.. magique pour moi. Les antiquités sur la signa, les bois de cerfs... tout ça donne un côté sombre et noble au vava de Sariel. Savais-tu que le vert était largement utilisé au XIXe pour mettre en valeur les objets de collections des musées et autres boutiques de curiosité ? Si tu ne savais pas et bien... chapeau ! Parce que c'est exactement une ambiance de cette époque qui se dégage, l'attrait pour l'histoire, les sciences mais toujours avec cet envie de rester dans la tradition bourgeoise : chasse, culture, et classe. Je l'adore également !

-Holy pour Velina Adams — Plus coloré, il y a quand même un effort pour éviter le "terne". Dans ce lot de kit, on remarque ton manque d'inspiration par le côté un peu "terne" de tes créations. S'il y a un effort de lumière plus chaleureuse sur le vava en lui même, les poudres à l'arrière, malgré les couleurs, n'aident pas à donner le boost fun et joyeux qu'aurait pu avoir le kit. Mis à part ça, les emplacement, le cadrage et la police sont parfaitement maîtrisé, comme toujours !

-Joie pour Jackson Emerenziana — J'apprécie énormément ce kit ! Il est simple, mais avec toujours ce petit truc en plus qui différencie. Le bleu de Klein s'intègre parfaitement, c'est comme retrouver un personnage qui sort d'une feuille de BD semi-réaliste. Je l'adore également !

AUTRES

-Affiche JOM — Alors le logo est-au-top ! Le regard est vite pointé vers le centre de l'image, avec les six anneaux reconnaissables des JO. La silhouette sombre à l'arrière est parfaitement intégré, attention quand même, ça manque de contraste avec les couleurs des falaises à l'arrière plan. L’incrustation des demi-cercles magiques est une très bonne idée. C'est comme un portail qui s'ouvre sur le monde du sport.

-Affiche Gala — J'aime beaucoup. Elle est nette, pure, et chaque élément trouve sa place. Cela va du bâton d’Hermès au monstre marin (Scylla ? L'hydre de Lerne ? J'hésite). Pégase semble avoir le ciel entier comme ailes et j'aime beaucoup cette idée. Pégase est, peut-être, finalement, l'esprit du ciel qui repose sur la terre à l'horizon.

-Affiche Animation Faille Temporelle — Cette création me fait beaucoup penser au terrier d'Alice au pays des Merveilles mais version Stranger Things violet. Je ne sais pas si tu as conscience de la symbolique des couleurs que tu utilises, mais le violet c'est surtout les arts mystiques, de la spiritualité, du mystère et de l'esprit. ce qui correspond parfaitement avec le contexte de la Faille Temporelle. Qu'un mot : Bravo !

-Logo SA — Dommage que je ne sois plus membre SA, j'aurais arboré ce badge avec fierté ! (Peut-être plus tard qui sait ?). La fumée évocatrice est très bien placé entre les deux Ordres qui s'entremêlent dans un cercle auto destructeur, un cycle sans fin. Tu as voulu faire l'effet d'un Ouroboros ? Si oui, bah c'est réussi (Encore une fois) ! Si tu n'y avais pas penser... et bien c'est que t'es juste un génie !

ARMOIRIES & BADGES

-Famille De Saint-Anthost — Raffiné, reprenant le vin, cher produit du terroir français et l'hermine typique de certains héraldiques du Haut Moyen-Âge, je ne peux qu'approuver. Il est juste parfait !

-Famille Emerenziana — J'aime beaucoup les ailes repliées. Les différentes traces animalières montrent totalement l'attrait de la famille qui à trouver la symbolique parfaire dans sa représentation.

-Famille Greengrass — J'apprécie beaucoup le côté "retour aux choses essentielles de la vie" de ce blason familial. Les épis de blés, fertilité du sol et bon foyer. C'est simple, naturel, mais ne montre en aucun cas une perte de noblesse. Greengrass semble être une famille avec des valeurs tournées vers les choses simples mais essentielles, sans richesses superficielles, sans apparat ou ornement.

-Famille Nott — Que dire ! La symbolique est là ! trônant au milieu du blason comme la famille Nott semble trôner au dessus d'une montagne d'or. Simple et un peu froid, retirant de ce fait le côté noble de la maison, mais efficace ! Les affaires sont les affaires, c'est clair net et précis.

-Famille Yacckowskij — Alors là. Chapeau ! On retrouve l'aigle bicéphale des royaumes de l'est, descendants des familles de l'Asie Mineure. Tu ne savais pas, et bien maintenant tu le sais ! Les peuples des Royaumes de l'Est décendent quasi tous des différents clans mongols dont les Huns, les Magyars (d'où le nom du dragon dans Harry Potter) ou encore les Khazars. D'ailleurs je voulais te demander un blason pour la famille de sang pur et de descendants de vampires de Lilith que sont les Karnstein, et quand je vois le résultat pour le blason de ton futur DC, je suis bouchée bée ! Félicitations !

-Badges Serdaigle — Et bien et bien ! Les badges sont sombres, mais ça colle parfaitement à l'ambiance. Il n'y a ni trop d'éléments ni pas assez, c'est équilibré. Le bleu utilisé est magnifique ! Je ne reconnais pas la nuance... ont dirait un bleu roi, mais légèrement plus sombre et terne ! J'aime beaucoup !

AVATARS

Ton DC est... BADASS oui, il y a pas d'autres mots ! Tes créations le mettent très bien en valeur. J'ai hâte de le découvrir !



Voilà ! J'adore, comme toujours, tes créations et je regrette de n'avoir pas pris le temps de commenter plus souvent ! Cela n'arrivera plus !

Je te souhaite une très bonne soirée,
Amicalement,

Lau' Lith, Neph !
Elias Baxter
Elias Baxter
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Chat Savannah
Manumagie (niveau 2)


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Elias Baxter, le  Mar 8 Sep - 12:45

*Inclinaison du disciple*

Bonjoir maître Felagünd,

Cette mise à jour elle déchire. Surtout à cause d'un kit sur lequel j'ai un énorme, énorme coup de coeur. Mais je t'en ai déjà vaguement parlé. On y reviendra, mouahaha.

Vampire : Grosse inspiration film noir ou c'est moi ? Je regardais Lucifer l'autre jour, et y a un épisode tout en noir & blanc qui se veut ancré dans l'époque dans ce style là. Ben ça colle vraiment bien. Du coup j'ai tendance à imaginer un creepy Henry Lloyd posté dans les ruelles sombres, arpentant une brume fugace en attendant de sauter sur ses victimes. Ta façon de travailler en noir & blanc est vraiment top, moi je galère comme une brute avec ça.

Woodkid : Je dois admettre que j'ai un peu bugué quand je l'ai vu celui-là parce que j'ai du mal avec le cadre sur le visage comme ça. Mais en fait c'est uniquement sur l'avatar que ça me dérange - et c'est totalement subjectif, je suis claustrophobe wallah -. Sur la signa je trouve que ça ajoute un vrai style, et j'aime beaucoup la typo qui se balade en travers du personnage, c'est vraiment stylé. Bref amour sur la signa, un peu moins sur le vava. Pour une fois ! Par contre oui : il est intriguant, on a forcément envie de regarder dans le détail, et ça c'est fort.

Mystery : Je t'ai déjà congratulé sur lui, mais je le redis je le trouve excellent. Encore une fois un réel talent pour gérer le noir & blanc, et ce tout en simplicité. T'as vraiment bien fait ressortir le personnage, je trouve très élégant le cadre et la typo, ça représente juste parfaitement le magnanime Luke Peverell, j'adore.

Pharma : Bxrdel. Lui. C'est lui mon immense coup de coeur. Genre on sent que ça t'as inspiré un truc de fou, je comprends même pas d'où ça t'es sorti tout ce génie. Je me calme sinon va falloir investir dans de nouvelles chaussettes pour tes grosses chevilles. Mais bon ça dégage tant de classe, les tons sont hyper harmonieux, ton effet dans la signa il est juste si précis et si bien réalisé, je suis coite. Enfin non je cause encore et encore, mais c'est que je suis soufflé. Tiens y a un petit côté Westworld aussi dans la signa je trouve ! Niveau décorticage du corps et de la complexité de l'esprit. Et puis bon les deux vavas pètent le feu, mais celui avec les cornes de... de quoi d'abord je sais même pas... c'est oufissime ! T'as capturé l'essence du bonhomme et t'as craché toute ta créativité à sa gueule. Chef d'oeuvre, et je pèse mes mots.

Holy : J'adore le thème Holy. Parce que j'aime la couleur. Et en vrai il est pas si mal, juste je le trouve un peu trop simple ? C'est bête, parce qu'il est hyper bien réalisé : juste il manque peut-être d'un truc dans le fond ? J'en sais rien, parce que vraiment comme je le dis il est impeccable. Peut-être trop du coup j'en sais rien. Il reste joli, lumineux, représentatif d'un truc vraiment lisse et parfait. En réalité ça pourrait facilement être la couverture d'un magazine. On va pas se mentir, même quand tu fais pas des trucs parfaits, ça reste insupportablement beau.

Joie : La simplicité tu la maîtrise. Je sais que souvent j'essaies de m'inspirer de toi et de rester simple, mais ça me parait toujours trop vide. Chez toi ça fait pas du tout cet effet là. T'en fait juste assez pour que ce soit élégant. J'adore la typo dans la signature. Bref j'ai pas grand chose à en dire hormis qu'il est ultra efficace. Tiens question que j'ai jamais osé poser : t'es graphiste dans la vrai vie ?

Affiche JOM : Je les attends toujours, les JOM. L'affiche est évidemment très belle, je le trouve top ce cercle magique. Bref on a hâte d'y être. N'EST-CE PAS ?

Affiche Gala : Oui, oui, oui ! J'aime cette licorne. On sent bien l'inspiration mythologique dans la lumière et tout. Le calamar géant me fait vraiment marrer, je sais pas où tu l'as trouvé. J'suis très fan de cette affiche, hihihi...

Affiche Animation Faille Temporelle : Ma préférée celle-ci. De toutes façons j'ai ouvert le sujet de l'annonce de l'animation, j'étais en mode poisson rouge devant à me dire oh trop bieeeeen, j'adoooore sans la moindre pensée critique. C'est l'illustration idéale pour l'évènement, en plus c'est juste parfaitement ajusté au niveau des couleurs et tout... pis bon la petite chouette qui dépasse, l'espèce de basilic (c'est le basilic hein ?) qui montre les dents dans le fond, pxtain ça vibre d'aventures... Très inspirante. Elle m'a donné envie de m'inscrire avant même de lire tout le texte dessous.

Logo SA : Ah bah c'est le loup qui se mord la queue ! Huhuhu. Bon c'est clairement un dragon. J'ai pas compris pourquoi un dragon par contre ? Honnêtement ça m'a plus rappelé Serpentard et Gryffondor que les SA, mais je crois que j'ai pas les refs. Sinon oui très classe dans le délire, peut-être je suis pas fan des couleurs je sais pas, j'ai un peu de mal. Bon faut bien ne pas tout kiffer tout le temps aussi, sinon mon budget chaussettes va dépérir.

Les armoiries... hihihiiii, j'adore quand tu fais des armoiries ! Celle de la Famille De Saint-Anthost est vraiment classe en mode noble française, j'aime la petite référence au vin, mais plus encore les hermines. Ben ouais j'suis bretonne. Je le trouve vraiment stylé, je sais pas sur quoi tu bosses mais c'est vraiment précis tous ces ornements ! Dans celui de la Famille Emerenziana, je suis particulièrement fan des ailes, et des tons bleus. Clairement y a un lien avec les animaux en effet. Ça pourrait être le blason d'une association pour la protection animale tiens... Mon préféré est celui pour la Famille Greengrass - c'est parce qu'il est vert et or, c'est si beau, si élégant ! -. Je le trouve vraiment parfait, extrêmement chiadé, je suppose que t'y as passé un sacré temps. Vraiment lui gros coup de coeur. Pour celui de la Famille Nott, très fan aussi, mon deuxième favori du lot : par contre tu dis chercher du froid, mais je trouve que le blanc et or fait au contraire plutôt chaleureux ! Ça a carrément un côté royal, j'aime beaucoup la forme qu'il a. Peut-être dommage que les lettres ne suivent pas parfaitement la forme du bandeau - allo la psychopathe ! -. Reste mon troisième du podium, celui que tu as fait pour ton futur DC donc, la famille dont-je-n'arrive-pas-à-prononcer-le-nom. Pour le coup lui il tient sa promesse de blason glacial et ancestral, je le trouve vraiment imposant, genre on a envie de rester le regarder un moment. En vrai j'ai dis troisième mais bon, il a toute sa place en haut du podium aussi tellement il dégage quelque chose. Tu m'aurais dit qu'il existe en vrai que j'aurais pas été surprise. Encore une fois t'as un talent incroyable pour ce genre de délire... !

Les Badges Serdaigle sont vraiment hyper élégants, ils me font un peu peur à cause du corbeau qui me rappelle vraiment 32 - c'est pas ma faute, j'suis traumatisée -, mais vraiment j'adore. Je suis presque triste de plus appartenir à cette maison du coup. MAIS CHUT, j'ai rien dis. J'adore la typo utilisé pour le nom de famille. Le tout est vraiment harmonieux en tout cas, tu t'es bien chauffé.

J'ai vraiment hâte de voir ton DC apparaître avec les vavas que tu as présenté : je suis particulièrement fan de trois d'entre eux. Par ordre de gauche à droite et de haut en bas les numéros quatre, cinq et sept, le septième étant mon grand favori. Bon par contre c'est un hipster, on peut pas être parfait. HAHAHA. Mais en vrai il a l'air vraiment trop cool, c'est quand qu'il débaaaarque ? Sinon je suis assez bluffée quand je vois comme tu arrive à harmoniser tes deux PNJ, on dirait vraiment qu'ils sortent du même endroit alors que bah concrètement, pas du tout. Toujours de l'excellent travail sur les tons - et je ne parle pas des poissons.

Un immense merci de partager tes oeuvres, ça donne envie de continuer et de toujours faire mieux - en tous cas de mon côté ça me fait ça, j'ai plus que jamais l'envie de grapher quand je passe ici... Donc vraiment continues à nous faire rêver !

*Inclinaison du disciple*

:kiss: Elias
Vanille Fleury
Vanille Fleury
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Vanille Fleury, le  Ven 11 Sep - 22:33

Coucou Lombrère,

J'espère que tu vas bien ! Tes œuvres me manquaient alors je suis venue refaire un petit tour par ici.

Et je ne suis pas déçue !

Vampire : travailler sur des personnages qui sont dans leur essence même des créatures à part c'est vraiment chouette, on s'éloigne du « déguisement-kit » d'Halloween pour entrer dans une autre dimension, plus vraie, plus terrifiante. Je trouve que tu as vraiment bien illustré ça, entre le mystère des parts d'ombre et cette ouverture sur la signa comme une invitation qui aspire/la tentation de l’immortalité, c'est très fin. Je trouve que la perspective déstabilise presque. Quant au vava, le choix d'image est magnifique, ce regard fait froid dans le dos, il y a quelque chose d'inhumain là dedans : très beau travail.

Woodkid : mon préféré de tous les temps, je crois. J'adore cette superposition. Je ne connais pas l'artiste mais je suis vraiment impressionnée par le jeu des textures qui est juste incroyable. J'ai l'impression que quand j'aime énormément j'ai moins de choses à dire ce qui est un peu contradictoire. En tout cas, il est intriguant ça pas de doute et étrangement doux et harmonieux, je le trouve apaisant.

Mystery : c'est toujours fort compliqué ces phases de blanc total mais même dans ce que tu fais (ou croit faire) de plus simple, il y a comme une aura et on sent ta signature. Ce n'est peut-être pas le plus original ou osé de tes kits mais à force de travailler et de s'améliorer on oublie que parfois on peut juste se reposer sur tout ce qu'on a déjà acquis et laisser parler l’expérience sans chercher sans cesse à se dépasser. On a généralement pas le recul nécessaire mais tout ce que tu fais, je peux te dire que c'est bien de l'art.

Pharma : tu arrives toujours à trouver les bonnes superpositions, je suis fan, vraiment j'adore ça ! Pareil pour ta façon de mettre les personnages en valeur même dans un décors plus travaillé, c'est impressionnant. Je reste toujours autant admirative de tes jeux de couleurs et surtout des textures qui tu arrives à produire, ce kit est tout bonnement magnifique !  

Holy : je te renverrai bien à ce que j'ai dit plus haut pour le kit de Luke! Les couleurs sont douces, peut-être que, comme pour représenter la Vélane, tu t'es arrêté à l'apparence de ce que tu pouvais produire ? Le choix d'images et la technique font un beau rendu tout de même.

Joie : étrange de voir Lucifer ici ! C'est assez simple en effet mais ça colle tout à fait bien à la demande, l'expression du personnage est parfaitement mise en valeur comme ça et pas « parasitée » par des petits papillons joyeux ! La joie dépasse les représentations qu'on en fait et comme pour tous les vrais sentiments, elle est brute et finalement difficile à représenter si on veut montrer qu'elle n'est pas factice mais bel et bien là dans toute sa splendeur ! Très bon choix du coup, d'autant plus que je trouve que tu as particulièrement mis le regard en avant notamment en décalant la photo sur le vava et c'est dans les yeux qu'on aperçoit les émotions ! Je suis juste déçue de la phrase – je ne sais pas qui l'a choisie – j'aurais préféré quelque chose du genre : « déni, c'est ce que font les oiseaux » mais bon hehe !

Belle soirée/nuit/journée,
Olumire
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Lïnwe Felagünd, le  Jeu 8 Oct - 0:23

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Front_15

Oui, il lui manque un pied. Oui, cette image est dégueulasse !!!
Plus sérieusement...


Hello tout le monde,
Je commençais à peine à m'imaginer que dans quelques temps, j'aurais passé les 10.000 vues dans ma galerie. En plus, c'est les 5ans de ma galerie le 12 octobre (jsavais pas, c'est Lio qui me l'a dit, un hasard) !!! Truc de ouf. Et je pensais très clairement avoir anticipé suffisamment à l'avance pour préparer un quiz avec des récompenses et tout mais... j'ai été pris de court ! Je m'attendais pas à ce que ça arrive tout de suite (en plus du rush de rentrée IRL). C'est pour ça que j'ai traîné un peu à faire cette actualisation (qui sera d'ailleurs riche en réalisations pour le coup, 'fin surtout en kits ! pour une fois). Je m'excuse pour ce looong message (plus long que mes RP, c'est clair). Mais ça compte vraiment pour moi. Vous n'êtes pas obligé de tout lire, uniquement ce qui peut vous concerner. Ange


Pour l'occasion, j'ai fait un QUIZ spécial, avec non seulement des points à gagner (comme tous les quizz) mais aussi des récompenses. Pour toute info, rendez-vous ici !


Remerciements, blabla, séquence émotion... :

Et maintenant...

Bon visionnage,
:kiss:



ANATOMIE
J'étais lancé par le kit de Sariel, avec un personnage hyper inspirant je trouve et je suis parti sur cette réalisation aussi, j'aimais beaucoup l'image du vava. Il n'y a pas de grande prouesse technique, mais ça va au-delà, plutôt dans la manière de penser. Je me suis plongé dans la psychologie du perso.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Front_16


COMMANDES OFFICIELLES


- Better Than You : pour Angela Adams. Gros kiff sur son perso, forcément. Inspirations 1/2 vélane, on connaît. Je voulais quelque chose de profondément provocateur, mais aussi subtil et presque fragile à la fois. Fragile dans le raffiné. Tout en essayant de toujours garder cette sorte de pureté féminine.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Ava_1107 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Signa114

- Whispers : pour Elhiya Ellis. Carte blanche également (ou carte noire ici plutôt...). Je suis parti dans le noir profond, exprimant la solitude, les ténèbres, le désespoir presque. Tout en gardant une légère touche de couleur, et de lumière (qui ne brille pas sans obscurité Ange). En tout cas, je voulais vraiment jouer sur le fond noir du forum, et le fond noir du kit. Je sais pas encore ce qu'elle en pense !

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Ava_1109 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Signa115

- Curse Breaker : pour Riley Callaghan. Hop'là, une série de trois kits qui va défiler. Celui-ci est davantage ancré dans le présent, vu sa récente promotion chez les Briseurs de Sort. Je voulais quelque chose d'un peu froid, sûre d'elle, qui fasse voyager et directement référence à son état d'esprit et son métier.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Ava_cu11 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Signa116

- Insider : pour Riley Callaghan. Pouloulou, c'est mon préf de ouf celui-ci, même si il fait moins Riley. Mais quand j'ai vu l'image j'ai fait waaa. Elle m'inspire trop de choses. Y'a un côté ethnique amérindien je trouve. Ici, c'était pour exprimer son passage de "fin de Poudlard" à "j'intègre le Ministère de la Magie, je suis enfin dans la place, celle que je mérite".

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Ava_in11 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Signa117

- Purge : pour Riley Callaghan. Et un troisième moment de sa vie, je sais pas trop je me suis laissé guidé par l'inspiration en vrai. Une Riley qui sourit, c'est rare faut en profiter ! Ange

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Ava_so11 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Signa123

- Sunrise : pour Winniemae Bishop. Carte blanche ici, je me suis laissé porter par le soleil (qui me manque tant ces derniers jours RIP, c'est l'autonme, sa mère). J'avais déjà tout en tête quand je l'ai fait. Officiellement, je n'ai pas eu de réponse encore mais officieusement normalement ça le fait. Ange

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Ava_238 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Signa118




ARMOIRIES


- Armoiries Felagünd : pour moi le magicien, 2.0 ! L'intérieur ne me plaisait pas en fait. Je l'ai modifié. Ah et je l'ai agrandi aussi. Au-dessus du Monde.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Blason19

- Armoiries Karnstein pour Lilith A. Strix. Grave louuuurd toutes ces réf encore, et cette histoire familiale (du peu que j'en ai eue, ça m'a beaucoup inspiré). Forcément, on ressent le côté vampiresque/europe de l'est (fin j'espère en tout cas). Les éléments (corneilles, calice, couleurs...). Dans sa demande, il y avait à la fois beaucoup de précision, de détails, d'histoire mais aussi beaucoup d'espace laissé au graphiste et c'était vraiment agréable ! Le juste milieu parfait quoi, suffisamment pour comprendre où l'on va d'un côté et suffisamment aussi pour laisser la création et l'inspiration à leur juste place. En tant qu'un, nous nous élevons plus haut.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Blason20

- Armoiries Stalk. Beaucoup trop lourdasse cette famille. C'est mon bb PNJ. :kiss: Une famille de vignemages ! Forcément, fallait que j'en fasse un blason. On le sent d'ici, le parfum du raisin (et cette inspiration disney aussi Ange). Dans le vin la vérité.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Blason22




COMMANDES PRIVÉES


- Stupeur : pour moi le magicien. Comme celui d'Elhiya, je voulais jouer avec ce fond brut en noir. Captiver l'émotion et le mouvement de Lucky. N&b oblige, comme un mauvais tic. J'l'ai pas encore mis, mais ça viendra.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Ava_10 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Signa119

- Versace : pour moi le magicien. Toujours dans cette série de kit pour moi, je me suis testé à plein d'ambiances différentes mais qui font Lïnwe en même temps. Ici, c'est le côté vélane plutôt, et ce côté narcissique, pervers et méchant presque dans le regard. Le petit gif qui met bien. J'y ai pensé qu'après malheureusement, erreur de ma part, mais j'aurais mieux fait de faire le gif que dans le miroir en fait. C'aurait eu plus de sens, je trouve.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Ava_ve11 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Signa120

- Breaker : pour moi le magicien. Le p'tit dernier, que j'apprécie pas mal. Ange Là, c'est le Lïnwe dans l'instant présent. À l'heure actuelle. Briseur de Sorts, voyages, chasse à l'artefact etc. C'est tout à fait la bonne période pour le porter. J'ai kiffé le faire. Cette photo sur la signa je la trouve incroyable. J'en ai fait quelque chose de très luisant, très saturée au niveau des couleurs (comme le fond). Lïnwe dans tout son professionnalisme, et sa splendeur aussi. À son apogée, presque, le cul posé sur un précieux tombeau.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Ava_br11 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Signa121

- Glasses : pour moi le magicien. Futur DC. J'ai juste repris l'image que j'avais faite, version forum (avec la signa en plus).

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Ava_1110 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Signa122

- Patronus Calliophis Bivirgata (serpent venimeux dit corail bleu) : pour moi le magicien.
Explications :

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Patron20




HALLOWEEN


L'une de mes périodes préférées en graph. :kiss: Quelques essais ici, mais j'suis très chaud pour faire des kits (juste pas eu le temps pour l'instant) ! On a un vampire et une sirène maléfique.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Linwe_10 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Elhena10

Edit : La sirène a été réalisée/influencée par cette chanson. En hommage, j'ai nommé ma création "Toile de mer".

J'ai aussi fait d'autres trucs, mais j'peux pas encore vraiment les révéler... Ange



Dernière édition par Lïnwe Felagünd le Ven 9 Oct - 11:05, édité 1 fois
Aliocha Corbier
Aliocha Corbier
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Aliocha Corbier, le  Jeu 8 Oct - 1:03

Coucou bb amour

J'allais partir me coucher et j'ai vu ce post du coup je me suis dit que ça pourrait attendre le temps que j'écrive ce message. Un grand bravo pour les 10 000 vues. C'est plus que mérité. D'ailleurs, pourquoi c'est pas encore à 1 million quoi ? Le monde est vraiment injuste et nous ne te méritons pas...

J'ai loupé la dernière actu (enfin je l'avais vu mais j'avais pas commenté), shame on me. Je me rattrape pour celle-là, en en profitant pour souhaiter un très joyeux anniversaire à ta galerie et à tes talents de graphistes qui ont tellement évolués dans le temps. J'ai pu commencer à faire le tour de l'ensemble pour ton quiz et damn, c'est fou ce que tu as progressé et pourtant, c'était déjà ouf dès le début. Bref, encore bravo ! As usual, je suis pas un grand critique artistique donc déso si c'est nul ou que ça semble évident.

La bannière des 10 000 Waw. Clairement la plus belle image de cette page. Félicitations pour se travail.

Anatomie Déjà, je suis amoureux de Madds Mikkelsen donc pas compliqué de me faire aimer ce kit. En plus, je sais pas si t'as vu la série Hannibal mais la colonne vertébrale lui va trop bien, encore plus avec les annotations sur le côté. Le tout pourrait faire un peu à côté de la plaque mais c'est si bien exécuté que ça a vraiment sa place ici et en plus la lumière est sublime.

Better than you J'ai une impression d'épuration alors que le kit est quand même assez compliqué avec plusieurs niveaux de détails à regarder. Le voile blanc devant apporte un côté éthéré et on sent bien la vélane. J'ai presque envie de plonger dans le kit pour la rejoindre.

Whispers Alors au début j'étais en mode "Mouais bof". Et puis j'ai compris qu'en fait les images se fondaient parfaitement dans le fond du fofo et c'est du pur génie. Juste trop fort en fait. Et du coup, beaucoup trop beau même si les kits sombres c'est pas vraiment mon kif.

Curse Breaker Il change vachement de ce que tu fais dernièrement, il est beaucoup plus chargé, j'ai un peu l'impression de voir tes anciens kits. Alors attention, il reste très joli et j'adore le filigrane tout autour et les éléments s'intègrent bien entre eux mais jsp, je le trouve un peu trop "figé". Et est-ce que les runes sur la signa ont une signification ?

Insider J'aime déjà plus, les couleurs sont hyper douces et le gif hyper apaisant je trouve. Y'a vraiment une espèce de sérénité qui s'échappe de son visage et t'as bien réussi à retranscrire ça dans le kit.

Purge I. LOVE. IT. Clairement mon préféré de ce que tu as fait pour Riley. Hyper simple mais le gif fonctionne trop bien et la lumière sur la signa est incroyable.

Sunrise Mon préféré de cette série. De toutes façons, je suis fan de toutes tes créations hyper lumineuses et là, c'est vraiment l'apogée. Le soleil, l'intégration des éclairs, l'éclairage du perso. Tout m'a bluffé au premier coup d'oeil. Chapeau l'artiste comme on dit !


Amoiries Fëlagünd Très sympa mais j'ai vraiment lu Flagond avec la police ^^

Armoiries Karnstein Damn, trop stylées Han C'est hyper propre malgré la complexité des éléments mixés et ça reste quand même hyper lisibles. Y-a-t-il un seul truc que tu ne sais pas faire ?

Armoiries Stalk J'ai déjà tout dit sur les meilleurs PNJs du forum mais encore gg pour avoir si bien retranscris leur âme dans ce blason.


Stupeur Hyper sympa, on dirait vraiment qu'il a peur ou jsp quoi mais l'ambiance est très perceptible. Peut-être est-ce que ça vient aussi du modèle qui est parfait.

Versace Le kit que j'aime le moins de cette série. Déso mais il en faut un... J'arrive pas trop à déterminer ce qui me déplait. Je trouve qu'il est hyper chargé et le gif est bizarre. Peut-être est-ce aussi parce qu'il me met mal à l'aise (c'est sûrement le but vu ta description) donc si c'était le cas bah c'est réussi !

Breaker J'aime beaucoup mais j'ai vraiment l'impression que c'est pas Lïnwe. On dirait presque que tu as changé d'acteur et ça me perturbe vraiment. Après, ça montre aussi le Linou qui grandit et qui devient un adulte donc ça fait sens. En tout cas, il est très joli !

Glasses Just Badass. When do I met him ?

Patronus J'adore toujours tes patronus et il est encore une fois sublime (un jour j'en commanderai un). En plus, avec ton explication, on en apprend un peu plus sur Lin et du coup ça fait du sens. C'est toi qui a écrit la partie sur le serpent ou pas ? Parce que c'est hyper bien fait.

Halloween Alors en fait, quand je disais que je voulais un kit de noël c'était parce que je pensais qu'un kit Halloween ça faisait toujours kitsch. Et puis j'ai vu les tiens et je sais que j'en veux un absolument ! Gros gg à toi, ils sont juste trop beaux et font tellement naturels. Je sais pas comment tu fais ça mais les lèvres des deux avatars sont sublimes et on dirait vraiment pas de la retouche. Juste le crack quoi.

Et voilou la fin de cette review ! Encore toutes mes félicitations, tu mérites toutes ces vues. Hâte d'être là pour les 20 000 !


Gros bisous et bonne nuit :kiss:

Lio
Contenu sponsorisé

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 7 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Contenu sponsorisé, le  

Page 7 sur 7

 ¤|Galerie des Laids'arts|¤

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.