AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie
Page 6 sur 7
¤|Galerie des Laids'arts|¤
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Lïnwe Felagünd, le  Lun 4 Fév - 22:25

Hello,
Merci à vous deux pour vos commentaires toujours teintés de pertinence (au niveau critique) et de générosité à la fois. Elly, quelques petites réponses te concernant : oui pour le vava d'Ethan c'est pas simple xD et j'ai choisi par défaut probablement le meilleur "photoshoot", d'où la chemise bleu printanière, dans un kit hivernal (oui oui, #incohérencebsronaime). // En parallèle, pour Gaby, j'dirai que la différence de peau entre les vavas n'est pas un problème ici. C'est vrai qu'il y a un peu de différence avec le vava/signa, mais en même temps, ce n'est pas le même angle, pas la même luminosité. J'veux dire par là, que dans la réalité, c'est exactement pareil. On perçoit pas la même couleur, les mêmes contrastes, selon l'angle/la lumière etc. Pour le coup j'vois pas trop d'incohérence entre les vavas et signas (mais ce n'est que mon avis) !

Elly, pour les armoiries Hartman, nan la position de la police était volontaire ! Pas de bol. Ange // Gaby, merci pour tes petites observations qui sont toujours très justifiées ! Notamment pour le patronus ! Smile J'essayerai de suivre tes remarques la prochaine fois. Bon Elly c'est déjà fait et pis voilà. Mais Gaby si ça te dit, j'aimerais bien te faire un kit d'ici ma prochaine actu !?!

Place aux nouveautés.
J'vous laisse jeter un œil. B'sous.

Salut

COMMANDES OFFICIELLES

• Armoiries Ordre de la Rose-Croix / sceau / version n&b pour en-tête de lettre : il leur fallait quelque chose de noble, qui reflète un peu d'une société intellectuelle et mystérieuse. Un Ordre Secret. Tradition et noblesse d'âme. La Rose étant le symbole, évidemment.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 2_badg20 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 1_scea11

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 1_manu11


COMMANDES PRIVÉES

Vous remarquerez que je suis dans un mood bien particulier en ce moment.

Arty WildsmithIdentity

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 1_ava53 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 2_sign33

Azaël PeverellGrand Fate

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 1_ava54 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 1_sign43

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 2_ava15 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 2_sign34

Elly Wildsmith & Matt AustinAshes

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 1_ava55 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 2_ava16 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 1_sign44

Elly WildsmithAbysses

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 1_ava56 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 1_sign45

Moi, le MagicienGodfather (feat Lali, fille d'Ellana)

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 1_sign46

Theya AlomoraL'Exception

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 1_ava57 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 1_sign47

Theya Alomora & MoiWhite Love

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 2_ava_12 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 2_ava_11

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 2_sign35


Gabrielle Phoenix
Gabrielle Phoenix
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Gabrielle Phoenix, le  Mer 6 Fév - 1:10

Bonsoiiir!

Bon Elly, j'allais pas te laisser me doubler deux fois de suite hein! tongue
Merci Lïnou pour ta réponse! Je pense que c'est une appréciation perso que d'avoir une similitude de couleur entre vava et signa, mais je comprends tout à fait ton point de vue, les diverses photos rendant différemment en fonction de la luminosité!

Et oui, un immeense oui! amour Je serai aux anges que tu graphes à nouveau pour moi! Je crois que c'est la seule chose pour laquelle j'accepte que Gabrielle serve de cobaye héhé!

Trop hâte de déguster cette nouvelle maj, c'est parti!

COMMANDES OFFICIELLES

Armoiries Ordre de la Rose-Croix: j'aime beaucoup ces armoiries, les couleurs, les roses ressortent extrêmement bien sur ce fond neutre, la texture aussi. J'ai l'impression de me trouver devant un caveau en pierre où l'on aurait déposé deux roses fraîchement coupées à l'attention des personnes qui y reposent. J'aime bien le sceau, surtout le cercle de cire, épais, très réaliste. J'aime moins l'en-tête qui fait trop impression papier de nos jours... J'aurai peut-être apprécié davantage un ptit côté parchemin, une couleur plus jaunie.

COMMANDES PRIVÉES

Ce mood... un vrai régal! Très photographique, je ne te cache pas que j'ai Harcourt en tête quand je regarde cette série...

Arty: pfiou, breathtaking. Quand je pense au minimalisme dans l'art, c'est ce genre de chose que j'ai en tête. La police est incroyablement magnifique, on dirait que la photo a été signée à la main. Avec la beauté insolente d'Arty, c'est superbe.

Azaël: très beau kit également, pas très fan du cadre cependant, même s'il est discret. Je trouve l'effet de fumée au 1er plan parfait!

Elly et Matt: très, très beau kit à nouveau, l'effet de flou me donne une impression plaisante-dérangeante, cad que c'est super bien fait et que j'ai l'impression que mes yeux ne font pas bien la mise au point. Frustrant pour mon cerveau, mais ça rend trèès bien!

Elly: pas fan de la bordure blanche, très belle police, je me demande même s'il y aurait été possible de jouer avec le grain de beauté pour en faire le point sur le i d'un autre mot... J'ai peur de dire une bêtise, je crois que la bande à droite est une vue du ciel de la mer (?!), mais à première vue j'ai eu l'impression d'un bande de papier que l'on aurait déchiré, je sais pas si tu verra ce que je veux dire par là... Du coup, je sais pas trop ce que ça m'évoque. 🤔 Une photo déchirée, puis recollée peut-être... J'aime moins les couleurs, je vois comme des sous-tons vert et violet dans le noir, ce qui me plait moins que du noir "encre de chine".

Lïnouais: superbe police, le nourrisson disparaît un chouïa dans le fond, mais j'aime bien!

Theya: je l'ai repéré aussitôt porté celui-là, très belle intensité, beau noir mat, efficace, réussi.

Theya et Lïnou: j'aime bien ce dernier kit également, même si c'est celui qui me fait le plus mal au yeux en terme de luminosité, blanc sur blanc. A nouveau cet aspect agréablement frustrant du flou. J'aime bien que ce soit un kit en couleur, par là j'entends que je vois le blanc de ce kit comme une couleur, au même titre que le beige, le rose/ rouge sur les visages. Ça n'est pas un blanc apparu parce que l'ont aurait désaturé l'image.

Très belle série, que j'avais hâte de commenter!
Des bisous! :kiss:

Gaby
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Lïnwe Felagünd, le  Dim 31 Mar - 21:29

Hello,
Je passe actualiser ma galerie et remercier mes fidèles commentatrices. amour Vous êtes vraiment parfaites. Je vais vous répondre une à la fois par rapport à vos remarques. Gaby, je suis heureux que tu sortes du Harcourt, ça me fait également penser à du Irving Penn on est un peu dans le même délire, très photographique et épuré. C'est exactement ça pour Arty, je voulais que ça fasse dédicace aha. Effectivement pour le kit d'Elly, c'est la photo de base qui est comme ça je n'ai pas rajouté cet espèce de voile/mer vu d'en haut. Je vois symboliquement ceci plus comme une photo qu'on aurait arrachée puis recollée. Merci pour tes commentaires toujours aussi précieux, j'ai fait pour toi comme promis, un kit qui j'espère te plaira (à l'heure actuelle tu ne l'as pas encore vu mdr) !

Purity shoot :
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 1_ava60 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 1_sign82


Elly, pour le sceau et les feuilles de roses qui dépassent oui c'était volontaire. :3 Ouiii pour le "Godfather" je voulais que ça se prolonge au-delà de la signa-même ! Que ce soit incrusté dans le vava comme si ça faisait partie de son corps. Merci pour tes compliments qui me vont droit au cœur à chaque actualisation ! Toi j'te fais pas de cadeaux parce que voilà. Ange Bon c'est faux.

Political Thougts :
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 1_ava61 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 1_sign83



• COMMANDES OFFICIELLES

LegendsAlexeï Dragoslav : de mémoire, il voulait quelque chose d'assez brut, assez rock 80's. Evidemment, j'ai pris le Ministère de la Magie comme environnement et c'est ce qui m'a inspiré suite à sa récente nomination, cohérence directe avec son perso.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 1_ava62 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 2_sign40

Doux printempsAlice Delacour : ici une atmosphère printanière, douce et délicate, fleurie avec un peu de pureté et de couleurs saisonnières. Avec la pétillante Ariana. J'ai tenté un avatar surréaliste, que j'aime beaucoup à titre personnel.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 1_ava63 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 2_ava20
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 2_sign41

Armoiries De LanxorreCara De Lanxorre : des armoiries qui évoquent la noblesse française et anglaise avec le paon d'un côté, et les fleurs de lys de l'autre. Une famille fière, pro sang-pur of course. J'ai choisi des ornements et des couleurs majoritairement dorées, et les deux oppositions bleus et rouges (qui peuvent évoquer le sang royal, les riches tapisseries etc.).

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 2_badg16

MirrorsAzénor P. Benbow : perdu dans les brumes d'un miroir qui semble loin, loin d'ici. Un kit pour Azézé. J'ai l'impression que le jeu de regards parle beaucoup plus que de simples mots (même si globalement je suis pas satisfait de l'ensemble).

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 1_ava64 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 2_ava21
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 1_sign84

Bad counselorEliott Jenkins : un kit plus sombre mais avec des couleurs et une part de lumière qui pointe à l'horizon, comme un retour implacable du personnage. Il y a ce dos, cette tête tournée qui regardent en arrière et pour contraster le visage au premier plan, qui lui, regarde vers l'avant. D'une manière à la fois nostalgique et déterminé.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 1_ava65 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 1_sign85

NostalgiaEve G. Flynn : une ambiance beaucoup plus pâle, plus claire, comme mon mood actuel. Avec des nuances de bleue voulues. Une pureté pourvue de nostalgie. Une nostalgie blanche.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 1_ava66 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 1_sign86

Don't stop believingNatasha Fraser : plus joyeux celui-ci, plus florale - à l'instar d'Alice ! Les couleurs des fleurs qui rappellent la chevelure. Un flamboiement saisonnier !

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 1_ava68 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 1_sign87

No timeTime Alyster : plus sombre, plus mystérieux, caché dans l'ombre, comme si seul le temps lui était fidèle, une vieille amie qui ne le quittera jamais.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 1_ava69 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 1_sign88

Death [v.1.0]Mangemort 32 : carte noire sur ce kit-ci. Inspiré par l'ange de la mort, si magnifique soit-elle. La version 2.0 est en cours, avec quelque chose de plus symbolique pour 32 cependant. Une ombre se disloque dans l'épaisseur de la fumée, prête à te frapper jusqu'à la mort. Une belle mort.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 1_ava10 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 1_ava67
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 2_sign42



• COMMANDES PRIVÉES

AshesAzaël Peverell : carte blanche, white mood, qui répand ses cendres pâles. Inspiration inexpliquée, inexplicable.
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 1_ava70 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 1_sign89

Moonlight SonataTheya Alomora & Lïnwe Felagünd : si certains connaissent notre relation inRP, elle est - à mon sens - complètement retranscrite ici. Petite réf avec le piano. Moonlight sonata est une sonate de piano composée par Beethoven.
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 1_ava_22 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 1_ava_23
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 2_sign43

Lunatic fight jungleElhëna & Lïnwe Felagünd : source d'inspiration.
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 1_ava71 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 2_ava22
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 1_sign90

DesolationElhëna Felagünd
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 11_ava10 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 11_sig10

New eraElly Wildsmith : carte blanche pour Elly, un jour où j'étais inspiré par les photos. Promis, je commence à sortir de mon white mood !
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 1_ava72 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 1_sign91

CampaignElly Wildsmith
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 1_affi15

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 1_trac12

Patronus LoutreTheya Alomora : réalisé en je sais plus combien de minutes (2 et quelques je crois), parce que c'était un défi.
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 1_lout10

Gabrielle Phoenix
Gabrielle Phoenix
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Gabrielle Phoenix, le  Jeu 18 Avr - 22:01

Hello there,
Je passe quand même donner mon avis, en espérant que tu auras le temps de le lire.  Smile

Gabrielle: tu as choisis deux photos aux regards très particuliers, plantés dans le notre, pas de texte, on est tous libre d'interpréter ce que ses yeux racontent. Je la trouve assez stupéfiante, j'espère que ceux qui voient ce kit se sentent interpellés.

Elly: j'aime bien la composition réaliste et les couleurs, mais je suis perturbés par le décor, ça me donne une impression bancale, comme si elle allait glisser, je me serai attendue à quelque chose de plus stable et posé pour représenter son ambition politique.

OFFICIELLES

Alexei: j'aime bien le côté collage-patchwork, les combinaisons de motifs, le fin trait coloré qui détoure la silhouette et le lettrage, j'ai l'impression que la composition est plus risquée que dans d'autre kits où l'harmonie est plus simple plus évidente, je trouve ça pas mal.

Alice: je n'aime pas trop, que ce soit les éléments, les couleurs (le rose, jaune, vert et même le blanc que je trouve trop lumineux) ou la police... Je crois que ça ne me parle pas tout simplement x)

Armoiries Cara: j'ai suivi la commande, très beau résultat final, les couleurs sombres et velouté, l'ornement en bronze autour, c'est élégant, raffiné, toujours au top tes armoiries!

Azénor: j'aime bien la signa, mais je trouve que le vava d'Azé manque un peu de contraste, de lumière, le gris est un peu trop uniforme à mon goût et je ne suis pas fan du miroir, de l'objet et de la façon dont tu l'a cadré pour le vava. Un ptit côté Disney miroir magique ou carrosse de Cendrillon... Je trouve l'idée chouette, mais n'aime pas vraiment le rendu.

Eliott: son visage sur la signa me fait un peu de peine, je ne sais pas trop ce qu'il veut, où il va, je ne sais pas si lui même le sait, je lui souhaite de trouver son chemin en tout cas!

Eve: comme pour le kit de Seven que tu avais précédemment posté, je ne suis pas très fan de l'ambiance bleutée, préférant les vrais n&b. Je ne distingue par très bien ce qui est derrière elle aussi...

Natasha: comme pour Alice, pas très fan du personnage entouré de fleurs qui ont un aspect que je trouve un peu synthétique.

Time: j'aime bien, chouette cache-œil, je trouve le résultat assez cinématographique, le visage a de l'intensité, les bandes m'évoquent peut-être celles des bobines de film...

MM 32: je l'aime beaucoup celui-là! Et pour le coup, le décor penché je valide à fond! Ténébreux à souhait, il y a quelque chose qui m'évoque un effondrement, une destruction, une damnation. L'ange et la fumée m'évoquent les limbes. Du mangemoresque réussi comme d'hab!

PRIVEES

Azaël: j'aime beaucoup le n&b, l'aspect épuré et le choix des images, qu'on ne voit pas réellement son visage. La suggestion est bien connue pour retenir l'attention, susciter du désir, l'envie d'en voir plus, mais ses expressions n’appartiennent qu'à lui, il ne nous les livre pas, je trouve cette sorte de désintérêt du spectateur assez satisfaisante à contempler. Je me sens spectateur et non pas interlocuteur comme dans certains kits. Il semble vivre indépendamment de nous.

Theya & Lïnwe: la différence de zoom sur les vavas me dérange un peu et le choix des images (Emilia en Daenerys) m'empêchent un peu d'y voir Theya je dois admettre...

Elhëna & Lïnwe: j'aime bien, chouettes photos de familles, je les trouves expressifs, spontanés, pas figés, il y a de la jeunesse, de la vie, leur tempérament à chacun.

Elhëna: j'aime moins, il y a plus de noir, je trouve intéressant cependant d'avoir écrit en blanc sur ce noir justement.

Elly: j'aime bien, je sens de la respiration, du bourgeonnement, j'espère qu'elle va mettre cette éclosion à profit.

Elly: très chouette, très pro, je trouve ça très réussi! Je trouve la tenue du tract/ marque page moins politiquement adaptée.

Patronus Theya: très sympa!

Encore merci de partager tout cela avec nous, j'espère que tu vas tout garder bien précieusement dans une caverne d'Ali-Baba!
Bonne continuation,
Peut-être à un de ces jours par ici! 👋

Gaby
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Lïnwe Felagünd, le  Mer 4 Déc - 0:44

Heyo,
Je dépoussière. Tout d'abord, un petit message à vous deux, toujours et encore (j'sais pas comment vous faites) ! Big up à Elly, dont je me suis délecté de tous tes compliments depuis le début, celui-ci était sans doute le dernier... Et un gros merci à Gabrielle qui est toujours présente, saisissante, percutante et pertinente dans ses propos ! C'est vraiment chouette de t'avoir ici. — Depuis la fermeture, j'ai réalisé quelques créations... des kits, et pis des autres trucs !

Bon visionnage.
:kiss:

---

BANNIÈRE (thème "Mur du Chemin de Traverse")
En fait, j'avais fait ça par pur inspiration et hasard, début juillet. On n'avait pas parlé de faire une bannière, mais plutôt de réaliser tout le design du site. Et puis, j'ai balancé ça en scred et Xoumi a insisté pour la garder. Ange

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 1_bann10


SÉRIE DES « INDÉFINIS » ça part d'inspiration prise sur le moment en voyant des photos. J'aime bien le format des derniers, j'trouve qu'il est chouette et c'est agréable pour travailler dessus. N.B. Les parfums m'inspirent pas mal (vous le verrez par vous-mêmes huehue).

- Rouge épais
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Rouge_10

- Sauvage
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Sauvag10

- Vibrations
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Vibrat10

- White Opium pour celui-ci, c'est à partir de là où j'ai travaillé un nouveau jeu de lumière.
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 White_10


DEMANDES PRIVÉES
Bon bah là c'est le genre de gens relous qui me demandent tout le temps des trucs, qui sont jamais contents et qui m'enquiquinent. Ange

pour Arty Wildsmith, j'utilise le même principe de lumière qu'on va retrouver après également.
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 1_ava76 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 2_ava26 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 1_sign95

- Brut
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 4_ava10 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 4_sign10


- Arrogant sculpture pour Azaël Peverell, bon elle le mettra jamais tout ça... parce que ça fait pas Aza... tout ça tout ça... JE M'EN FOUS. J'avais envie. C'est vrai qu'il a beaucoup de fond de teint. C'est un Aza converti au culte lockhartien, moi le Magicien !
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 1_ava77 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 1_sign96


HALLOWEEN
Parce que je m'éclate tout seul, à Halloween, et que je n'avais pas envie de ne pas faire de kits cette année. C'est quand même beaucoup trop cool. Et j'ai testé des gifs. C'est à peu près les seuls types de gifs que je peux faire alors j'essaie de m'en contenter (et pis je m'appelle Jake jleqvnqrevreqnvur). Note : pour le vava de Lïnwe, j'ai perdu le bon (celui-ci a une teinte bleue/verte chelou). Sorry pour ça.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 1_avag10 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 1_sign10

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 6_avag10 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 6_sign10

J'ai encore pas mal de trucs en réserve, mais je garde le suspens pour la prochaine actu !!.. Bizbizbiz.
Lïnwe.
Vanille Fleury
Vanille Fleury
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Vanille Fleury, le  Jeu 5 Déc - 15:03

Hey, hey,

Je m'attendais pas à ce que mon premier message depuis la réouverture soit ici mais voilà, j'ai vu que j'avais quelques notifs et tu en faisais partie donc je suis venue jeter un œil (et j'ai bien fait !). J'avoue que j'ai aucun commentaire constructif à faire (oupsi) mais je viens juste lancer de l'amour et de l'admiration parce que franchement : c'est beau. Et ça, c'est important de le souligner encore et encore ! C'est un vrai plaisir de retrouver tes œuvres ! (perso j'ai rien fait depuis que le forum à fermé donc bon --").

J'ai hâte de voir la suite, sache que tes créations m'ont manquées, je reviendrais vite admirer !

Olumire amour
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Lïnwe Felagünd, le  Mar 10 Déc - 16:24

Olumiiiiire. Ça fait trop plaisir de te voir ici ! Merci pour ton message, il m'importe beaucoup. On se revoit très vite (notamment en RPPPPPPP, trop hâte de retrouver tes mots). Ange

Du coup, je profite aussi de ton message pour actualiser rapidement ma galerie, il commence à y avoir des trucs qui s'amassent !
Bon visionnage.
:kiss:


KITS

- Merry Xmas pour Aliocha Corbier.
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Ava_116 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Signa_14

- Dawn pour Mangemort 37.
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Ava_118 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Signa_16

- Dawn v.2 pour Mangemort 37.
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Ava_211 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Signa_17


PERSO

Ici, je me suis testé à plusieurs ambiances, techniques différentes et parfois nouvelles ou très peu utilisées (par rapport à ce que je fais/travaille).

- Hyperreal
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 1_ava78 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 1_sign97

- Disparate
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 2_ava27 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 2_sign44

- What does that mean ? pour ma petite Elhëna.
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Ava_117 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Signa_15


PATRONUS

- Chauve-souris (j'hésite encore si je vais l'utiliser pour Lïnwe)
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Patron10

- Flamand rose
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Patron11

- Loutre pour Theya Alomora.
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Patron13

- Loup
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Patron12

- Renard blanc (pour moi actuellement)
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Patron14


DRAMALAND

Quelques portraits, tableau(x) que vous pourrez trouver dans une propriété de Theya et Lïnwe bientôt...

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Lzcnwe10 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Theya_10

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Tablea10


SÉRIE CONTEMPLATIVE

J'ai nommé une petite série de créations, la "série contemplative". C'était pendant l'été, je savais pas trop quoi grapher alors j'ai pris des personnes/photos qui m'inspiraient. On peut généralement trouver trois thématiques : la femme, la nature et la musique (eh ouais).

- Afternoon of a Faun (1)
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 1_afte10

- Nagoya (2)
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 2_nago10

- La Hora Espanola
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 3_la_h10

Désirée Black
Désirée Black
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Désirée Black, le  Mar 10 Déc - 23:39

Bonsoir;

J'adore regarder des galeries comme la tienne. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle nous raconte ton histoire, tes débuts et toutes tes expériences... Qui t'a fait grandir, où tu es passé par un graphisme basique et incertain dans tes créations, a un graphisme plus épanoui et qui donne de plus en plus envie à regarder. J'ai remarqué, que t'aimait bien les créations sombres, mais pas seulement. Les dernières, je l'ai trouvé superbe mais très flippante quand même. Je m'explique ta création avec le loup est magnifique, sombre, et le peut de couleur que tu lui as rajoutée sur le museau de couleur rouge et bleu foncer, lui donne encore plus un air menaçant. J'aime beaucoup l'effet, mais c'est flippant quand même, (oui je suis une petite nature). Je suis moins fans des kits avec la fumé blanche sur les personnages, comme une sensation de brouillard. Je trouve les créations trop pâle, je trouve qu'on voit mal le personnage, et du coup les créations ne laissent pas trop filtrer ta créativité qu'ont peu retrouvée sur les deux créations pour les MM.

En tout cas bonne continuation, impatiente d'en voir davantage.

Ps : un coup de cœur pour la bannière la dernière sur le Poudlard Express, même s'il manque un petit truc sur le bas de ta création (comme un fondu, ou un cadre...)

Désir'
Zélie Hepburn
Zélie Hepburn
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Zélie Hepburn, le  Ven 20 Déc - 17:52

Lïnwe,

Qu'est-ce que j'aime ton art. Qu'est-ce que je l'aime. J'ai jamais vraiment osé poster ici, vas savoir pourquoi. Intimidée, un peu, peut-être. J'avais l'impression de ne pas être tellement légitime à donner mon avis. Mais aujourd'hui, je suis d'humeur courageuse et je me dis que ça ne peut pas me (te) faire du mal de te dire enfin ce que je pense de tes créations. Je pouvais pas continuer à contempler le fruit de ton talent et m'enfuir comme une voleuse !

Je ne parlerai pas de chaque kit de ta collection parce que d'abord, je les aime tous avec (presque) la même intensité et aussi parce que selon moi je n'ai pas le droit de faire de critiques sur ton travail et ton talent, ne sachant pas même faire le quart de ce que tu fais (p'is ça me prendrait une éternité aussi, entre autre). Je pourrais, sans rire, passer des heures à regarder chacune de tes créations. Je suis très sensible à l'art graphique en général et vraiment, tu m'impressionnes. Comme j'ai dit un jour «une simple image collée sur une autre avec quelques effets par-ci par-là (j'exagère bien sûr), ben... ça peut t'envoyer plein d'étoiles dans les yeux.» Ta capacité à rendre réel la vie du forum avec tes badges, tes blasons, tes "peintures", tes affiches d'animation, tes patronus, bref. Tu me fais rêver. Tes kits sont harmonieux, merveilleux et je ne sais vraiment pas quoi dire de plus.  

J'aime ton art. Ne t'arrête pas, please. Je ne me lasserai jamais de tes créas.
Bonne fin de soirée ♡

Zel
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Lïnwe Felagünd, le  Dim 22 Déc - 12:21

Bonjouuur,
Merci à toi Désirée, pour venir ajouter ton grain de sel par ici ! Ça fait grave plaisir de voir des têtes que je ne connais pas forcément et qui sont là quand même, à commenter ma galerie, vraiment. Tes retours sont très précis j'aime beaucoup. Pour ce qui est des kits brumeux, c'est justement le but mais ça veut pas dire que j'ai pas travaillé (ou moins) dessus ! :P Pour moi, il y a toujours cette créativité qui reste là en tout cas. Et pour la bannière, oui en effet tu as raison, je l'ai mise ici de manière brute ! Mais en fait, il y a bien un fondu noir en bas, pour que ça se fluidifie avec le fond du forum. Encore merci de ton passage ! Smile

Zélie, comment t'es trop adoraaaable ! Han Ça me touche de ouf ce que tu me dis là. Faut pas avoir peur de déposer un petit message au contraire (et je mords pas, juré), il compte tout aussi bien qu'un avis de graphiste professionnel. Et n'aies pas peur de critiquer aussi mon travail, la galerie est faite pour ça. En tout cas, j'suis trop heureux de voir que mon travail te touche comme ça, wao.

:kiss:


KITS

- Architect pour Ethan Turner. J'ai repris une commande en cours, et le vava n'a pas nécessairement de bonnes photos de bonne qualité ! C'était un pari assez risqué au final, et ça peut se ressentir dans le choix de photo entre avatar/signature je pense.
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Ava_1b12 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Ava_120
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Signa_19

- Show Time pour Benedict Adams. Carte blanche. Gros travail sur les coloris, qui ne sont pas dans mes habitudes d'ailleurs !
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Ava_1b13 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Signa_20

- Rest My Chemistry pour mwa. Inspiration. Ça colle si bien à ma couleur et pourtant je l'ai fait avant de l'être et de le savoir.
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 5_ava10 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 5_sign12


SPÉCIAL QUIDDITCH

- Quidditch Time pour l'Arbitre de Quidditch. Une demande conçue en privé avec la team des plus beaux. Voilà, j'avais carte blanche et en même temps quelques idées de groupes à faire ressortir.
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Ava_122 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Signa_22

- Items
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Vif_d_10
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Souafl10
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Batte10
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Anneau10

- Récompenses
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Trophe10
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Trophe12
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Trophe13
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Trophe14
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Trophe11


WITCHY BLINDERS


Une collection de portraits de nous, les magiciens.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Wb_art10 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Wb_ell10 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Wb_lzc10 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Wb_lor10 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Wb_the10
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Lïnwe Felagünd, le  Dim 2 Fév - 23:52

Bonsoir,
Sorry pour le DP, mais comme j'ai fait pas mal de choses depuis, j'ai pas trop envie que ça s'entasse après ! Zélie, Désirée, je vous ai fait un kit pour vous remercier d'avoir commenté ma galerie. Vanille, je suis dessus mais j'ai pas encore trouvé mon bonheur dans les photos !

Bon visionnage à toutes et à tous,
N'hésitez pas à commenter (que ce soit en négatif ou positif) !
:kiss:




DRAG QUEEN
C'est une photo qui m'a vraiment inspirée sur le coup - la sensation de vouloir en faire plus qu'un kit. Des fois, ça se contrôle pas, c'est l'inspiration qui prend le dessus sur le taf, le rp ou même les commandes officielles ! Quand c'est comme ça, je réfléchis même pas, je laisse mon instinct faire ce qu'il sait faire de mieux : embrigader nos yeux. J'insiste, mais le graphisme c'est vraiment une branche à part mais une branche quand même. Une branche de cet arbre immense qu'est l'art.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Front_10




KITS

-Désir chaud pour Désirée Black en guise de remerciement. Un travail apporté sur les couleurs et la lumière (ce que j'essaie de travailler le plus en ce moment). Les mots ont ce pouvoir d'être accrocheurs mais parfois, ils en perdent le sens de la signification première. Moi j'aime bien quand c'est simple, minimaliste, profond.
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Ava_145 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Signa_39

-Mad — autumn — owl pour Lilith A. Strix, ici ce sont les mots qui ont fait le travail. J'avais une première version mais qui ne correspondait pas aux attentes de Lilith et de son personnage. Je suis passé en privé et elle m'a donné quelques pistes dont : la folie, l'automne (pour Lilith Autumn Strix), et la chouette (pour Lilith Autumn Strix qui est une race de chouette). Ces trois mots rassemblés ça forment comme un mini haïku (déjà que c'est pas très grand...). Et je suis parti dans mon délire.
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Ava_146 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Signa_40

-Believe in pour Nathanaël de Selvini, ça faisait un moment que j'avais pas fait du n&b (enfin un moment, vous me comprenez, c'était ma marque de fabrique avant).
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Ava_149 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Signa_44

-Drag Queen pour Hugo Mourlevat, l'idée était de faire un gif avec ses deux personnalités. La drag queen et le gars un peu plus sérieux (un peu). Il fallait du spectacle. Du jaune. De la brillance. J'ai joué sur le contraste de lumière.
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Ava11 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Signa_12

Réalité rouge pour Morgana Wilson je suis parti sur cette photo qui m'a beaucoup inspiré. Le vava a de sacrés bonnes photos qui m'ont plu mais le soucis c'est qu'il n'y avait pas de photoshoot de cette photo : un cliché unique. Et c'est vraiment mon choix pour elle qui m'a fait prendre le kit. Gros travail sur les couleurs. Une Gryffondor pure souche jusque dans les cheveux !
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Ava_148 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Signa_43

-Los Ojos pour Nessa Cunningham j'avais carte blanche sur le sujet. La phrase m'inspirait quelque chose d'assez terne et de flou, un flou un peu aquatique vous voyez ? Je trouve que l'émotion du vava est assez rare. Le kit est très silencieux mais il peut dire beaucoup de choses.
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Ava_150 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Signa_45

-Unique pensée pour Zélie Hepburn c'est mon petit bijou de la série à titre perso. Les photos m'ont tout de suite plu. J'ai tenté de capter ses émotions au mieux, dans des tons bronzes comme je les aime.
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Ava_152 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Signa_46


KITS MANGEMORTS

- Stars can't light up pour Mangemort 65 j'avais carte noire, tant que ça correspondait aussi au personnage sous son identité civile. J'ai trouvé une photo qui, je trouve, ressemble vraiment au vava ! Donc c'était le pied total. Et le masque est un choix de 65. Je le trouve très mélancolique, ya quelque chose de douloureux et de triste. On dirait presque un gentil MM.
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Ava_216 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Signa_41

- Stars [...] v.2, c'était la première version pour 65 bien que ça n'aille pas avec le personnage. Du coup, c'est un kit libre. La photo avec la feuille m'a beaucoup inspiré sur le coup.
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Ava_147 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Signa_42


EXTRAS

-Avatar pour Peeves quand je l'ai vu se pavaner dans la liste des membres connectés j'ai fait : "ohhh je te pecho" (true story, y'a des témoins, ça commence par MDJ). J'ai trouvé une image qui lui faisait vraiment honneur. J'ai retravaillé un peu les couleurs, le contraste, la lumière en y mêlant du n&b pour le côté "esprit"/"fantôme".
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Ava_151

-We want you pour L.E.G.I.T. et son recrutement. Un petit clin d’œil politique, en y mêlant le fun de l'asso et ses couleurs (le violet principalement) et le logo sur le chapeau. J'voulais quelque chose de simple, de provocateur, de très évocateur aussi.
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Affich13

-Il est temps pour la Trame Principale, demande spéciale et privée avec tous les détails. Aucun élément n'est là par hasard. Par contre, j'ai eu carte blanche pour assembler tout ça. Et les runes ne veulent rien dire, vraiment sorry pour le méchant troll qui a duré quelques jours horribles de réflexions communes mais ça faisait trop plaisir à voir. Je pensais pas que ça allait partir autant en co**lles. Y'a même eu des justifications mieux argumentées que mes pensées de base quand j'ai graphé.
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Affich14

Armoiries Peverell pour les Peverell, demande privée aussi. Carte blanche mais avec quelques indications d'éléments comme les Reliques, la devise, la taille (huehue je me suis fait ken j'avait fait en petit j'ai tout recommencé), et un désir d'ornements. Il fallait quelque chose de très noble, qui fasse aussi historique et sang-pur. Trois choix de couleurs parce qu'ils sont chiants.
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Blason12 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Blason13 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Blason14
Nessa Cunningham
Nessa Cunningham
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de transplanage


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Nessa Cunningham, le  Lun 10 Fév - 2:41

Bonjour,


j'étais obligée de passer par ici parce que ça fait trop longtemps que je te prive d'encouragements paternels.

n°3: Le kit pour Hugo, Brooklyn Hytes y est pour beaucoup (même si Raven est encore au dessus), je vais pas le cacher, je suis une grande fan de la scène drag actuelle, et brooklyn est à un niveau encore au dessus. Mais j'ai trouvé que tu t'étais vraiment bien débrouillé et qu'on sent le plaisir que tu as eu a le faire.

n°2: le mien, parce que je vais te dire la vérité, j'étais curieuse de l'ambiance que tu allais lui donner même si je savais que je n'allais pas être déçue. Je t'explique la phrase est tirée du travail d'une artiste que j'ai découverte il y a pas longtemps dont l'ambiance est vraiment très particulière. J'étais si contente que tu prennes ma commande, et le kit silencieux comme tu l'as si bien dit est vraiment ce que j'ai ressenti et adoré. Du coup je te laisse deux liens du travail de josephine sacabo pour que tu vois: d'abord mon véritable coup de coeur de cette artiste: Moments of Being, puis Óyeme Con Los Ojos dont les légendes m'ont d'avantage transportées que les œuvres elles-mêmes.

n°1: Zélie sans la moindre hésitation, parce qu'il est si simple qu'il en est grandiose, je pense qu'il est à classer parmi ceux que je préfère dans l'ensemble de tes kits, et pas seulement cette maj. J'ai pas grand chose à dire de plus, à part que je peux vraiment passer très longtemps à le regarder, juste parce que le travail de la lumière et des couleurs, couplée à l'émotion des photos choisies, le rend presque magnétique. bravo fils

mentions spéciales quand même à la 1ere version du kit de 65, ainsi qu'au kit de Désirée qui ne sont pas dans mon top 3 mais vraiment pas loin derrière

fais attention à ton front,
nessa
Elias Baxter
Elias Baxter
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Chat Savannah
Manumagie (niveau 2)


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Elias Baxter, le  Jeu 20 Fév - 0:04

Bonsoir L'inouï :roll:

Ça fait six pages que je suis pas venu. C'est long six pages. Mais qu'est-ce que c'est bon ! J'aime ici on débarque, on s'assoit, on en prend plein la vue. T'as tellement de maîtrise et d'imagination c'est magique. Tu créé des univers entiers quand même, et avec l'oeil d'un grand artiste. C'est méga inspirant. T'es un Mozart en fait en terme de graphisme.

Déjà tu sais faire des patronus. J'aimerais trop savoir faire des patronus bordel ! Gros gros coup de coeur pour le panda roux de Lara Wind. Pis tes poèsquisses là, j'pense à l'Insomnie, à l'Arbre-temps, au Rêve à l'opium, à ta fleur patronus... ça me donne envie d'écrire tout pleins de trucs. Ta série vénitienne aussi là... tellement classe ! J'veux en lire les bouquins, en voir l'adaptation au ciné, tout ! The Crow favori... Tout ce que tu fais en badge et blason aussi je trouve c'est élégant de ouf ! Genre le badge de l'anim meurtre et mystère il est trop trop cool, celui de la Horde aussi j'le trouve méga classe, celui des Trois-Balais j'suis totalement amoureuse... pis la radio Niffleur MOUAAAAH je l'adore lui j'le veux en sticker IRL pour le coller partout ! Côté armoiries j'ai une grosse pref coup de coeur pour celle de Wildsmith... elle est juste parfaite. Mais les dernières pour les Peverell sont aussi tellement belles... ! De manières générales elles sont toutes au millimètre on les croirait réel, t'as trop de talent.

Pour les kits, et t'en fais teeeeeellement c'est fou fou fou, je suis particulièrement admirative de ta gestion des cadres et des textes... de la lumière aussi. Des couleurs ! Gérées à la perfection pour une ambiance toute particulière à chaque fois ! Ouais bon en fait toute la compo, je suis juste fan de tout ce que tu fais bordel. P'tit récap de mes grands favoris.

2017 : je suis fan du kit pour Nyx fait en septembre. Particulièrement avec l'ajout de la lumière en gif.
2018 : surkiffage du kit pour Hugh fait en janvier, je l'avais repéré sur le forum quand il le portait d'ailleurs. Ça colle vraiment bien au perso. Pareil pour celui d'Ebenzer en février. Énooooooooorme coup de coeur pour le kit d'Ellana le même mois. Un de mes grands favoris lui. Les tons me plaisent, la compo, c'est niquel. En juillet y a Aysha Brad qui me fait de l'oeil avec le n&b et son chouille de couleur bleue (ça me fait toujours un effet fou). Azian le même mois m'interpelle : la signa surtout. On dirait du collage de magasine. J'adore l'effet, les couleurs, c'est top. En août, je remarque Elliot Jenkins. C'est peut-être le nid d'abeille, je fais un focus dessus en ce moment. En tous cas il est beau. En octobre y a MM84, trop classe (tu fais des trucs fous pour les MM de manière générale de toutes façons). J'adore les portraits des 3B que tu fais aussi, en mode vintage. Je kiff l'effet vintage.
2019 : En février t'as cette période blanche. Je suis tellement mais tellement fan. Les kits d'Aza et Arty particulièrement (le texte sur la signa d'Arty est classe). Pareil la signa que t'as fais pour toi en godfather j'adore c'est super beau. Dans le même style en mars y a Lunatic fight jungle, très fan des photos de base et de ce que tu en as fais ensuite. Pis y a MM32 qui sort du lot, avec sa fumée et sa mort imminente, je suis restée buguer dessus. En décembre c'est ta bannière que je surkiff. Trop belle. Tes kits d'Halloween sont particulièrement flippants mais bien cool. Le Down pour MM37 m'a foutu des frissons. Le mieux pour moi c'est Rest My Chemistry. Il est magique celui là. Très fan des couleurs.
2020 : Tu chômes pas, et t'as bien raison. J'adore la compo Drag-queen que tu as fais ce mois-ci, les couleurs sont vraiment cool tout ressort parfaitement. On dirait l'affiche d'un film ou d'un album. J'aime beaucoup l'atmosphère bon enfant du kit de Lilith, ça me fait un peu penser au Secret de Terabithia. Très fan du kit pour Nessa, comme tu dis très silencieux mais intense.

Bref je suis en admiration totale. Donc mon commentaire est tout sauf constructif. Mais le coeur y est ! Surtout continues d'exercer ton talent et d'inspirer à la créativité comme tu le fais c'est parfait, et merci pour ces jolies choses... !

:kiss:
Elias
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Lïnwe Felagünd, le  Ven 27 Mar - 21:40

Bonsoir,
J'actu ma galerie avec quelques trucs qui commencent vraiment à s'amasser ! Tout d'abord, un mot de remerciement essentiel pour Nessa & Elias. Merci, vraiment (beaucoup beaucoup) pour vos messages qui me vont droit au cœur.

• C'est toujours super intéressant d'avoir un retour sur un kit - d'autant que ton ressenti artistique est assez ouf. C'est cool que je puisse voir aussi ce qui t'a inspiré pour ton perso, les œuvres de Joséphine... c'est super beau ! Et sans faire exprès du coup, j'ai l'impression de m'être inspiré naturellement de cette série de photo alors que dans la réalité pas du tout. Comme quoi c'est fou, et ça s'explique pas. Si tu veux quelque chose, tu sais où me contacter. :kiss:

• Eliaaaas, trop bien d'avoir un retour comme le tien (surtout que tu deviens vraiment très bonne graphiste). Je suis très touché par tes commentaires pouffyesques et ta persévérance à avoir tout regardé depuis je ne sais quelle page. Vraiment tu mâches pas tes mots et je sais pas quoi dire en fait. xD C'est vraiment... hyper touchant, tu parles de créativité, d'inspiration, de motivation, d'art et de Mozart (étant musicien, je suis plus que flatté par cette comparaison). / Pour les patronus, j'ai vu récemment que si ! tu savais les faire aussi (très chouette ta tortue !!!!). C'est pas la même technique mais elles se valent toutes les deux (voire la tienne davantage, on va pas se le cacher). Perso, je peux dire que les patronus sont acquis pour toi maintenant (ce qui n'était peut-être pas le cas le 20 février) ?). Championne ! Il faut que je commente aussi ta galerie parce que tu réalises des choses incroyables je trouve. / Dernier mot-retour sur le kit de Lilith ouais t'as grave raison ! sur le coup encore une fois, j'ai pas tellement pensé à Terabithia mais y'a quelque chose en effet !!! Joli coup d’œil. Si jamais tu souhaites que je te fasse quelque chose en particulier, n'hésite pas à me demander !! Smile

Bon visionnage à toutes et à tous,
N'hésitez pas à commenter (que ce soit en négatif ou positif, encore une fois, tous les avis sont bons à prendre) !
:kiss:





FAUVE
Pour être honnête, je ne sais même plus d'où elle vient... je crois que c'est quand je réalisais le kit de Lilith (ça doit être son vava, il y ressemble, right ?). Son regard m'avait intrigué, attiré par la bestialité / la belle bestialité. Celle pour laquelle on se lève. Celle pour laquelle tout est lumière vitale au petit matin. La chaleur animale. La froideur humaine.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Front_12



KITS

-Lio pour Aliocha Corbier — carte blanche en privé. Il m'a filé quelques photos pour m'inspirer, et je dois dire que Tim il est craquant et inspirant. :3 J'dirai exprime un charisme lumineux.
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Ava_162 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Signa_64

-You pour Awanne De Saint-Anthost — j'ai fait quelque chose de sobre, de sombre aussi et d'assez noble (qui représente bien la maison Serpentard quoi). J'aime beaucoup le kit, avec ce fond qui passe presque inaperçu dans l'obscurité. Il est très discret, mais j'aime beaucoup ce genre de détail.
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Ava_163 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Ava_222 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Signa_65

-White mirrors pour Azénor Philaester — j'ai presque rq avec ce kit mais Azé m'a persuadé de poursuivre le kit et le gif (c'est le gif qui m'a soûlé). Du coup je sais pas trop quoi dire pour le coup. Y'a vraiment le côté authentique, l'espoir, la nostalgie heureuse. Un joyeux souvenir qui ne peut devenir réalité présente.
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Ava_164 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Ava_223 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Signa_14

-Narcisse pour Benedict Adams — carte blanche. Le béret lui va si bien... Ange J'ai été inspiré évidemment par l'art, la peinture et le show surtout pour exprimer le côté narcissique du perso.
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Ava_224 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 _ava_111 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Signa_66

Ignorantia pour Halsey Walker — j'ai voulu retranscrire ici un côté très Serdaigle, quelque chose de studieux et de scolaire, de discret, d'assez neutre. J'suis assez satisfait du gif (pour une fois), il est simple mais efficace. Les couleurs que j'ai utilisées sont très originales (surtout par rapport à ce que je fais d'habitudes).
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Ava_165 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Signa_15

-Insania pour Jackson Emerenziana — j'avais commencé par la signature en rouge, accentuant la folie mais aussi la solitude, la colère et la haine. J'kiffais grave. Un côté très original, peu commun (y'a pas grande monde qui porte un kit dans cette ambiance/couleur là), un peu hors-norme et surtout assumé ! Malheureusement, ça l'a pas du tout fait avec la première concernée. Ange Du coup je suis parti sur un kit plus neutre en couleur, peut-être plus énigmatique. Avec des silhouettes un peu floues.
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Ava_225 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Signa_67
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Signa_68

-Équilibre pour Loredana Sparks — mon dernier en date ! J'aime beaucoup. On dirait une photo non-statique. Le n&b ajoute vraiment un truc en plus ici. Ya quelque chose de troublant, d'incertain (c'est un peu le but en même temps, 'fin j'espère que c'est assez réussi c'est juste mon ressenti que je donne au moment de la réalisation). Y'a un air très sérieux, presque dramatique derrière son regard.
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Ava_166 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Signa_69

-Understated Flash pour Tobias Philaester — carte blanche (il n'a pas encore vu le kit à l'heure où je le publie mdr). C'est ce vava et ce photoshoot qui m'a particulièrement plu (et je le préf à David Mazouz, très clairement) ! J'essaie toujours un peu d'améliorer cette technique avec un flash lumineux, comme si il s'agissait en fait d'une véritable photographie. Il fait très Poudlard j'trouve, ce qui rend la chose encore plus réaliste. J'suis satisfait à titre perso.
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Ava_167 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Signa_70

-Vélane pour Velina Adams — alors là, comment dire que déjà, j'suis tombé amoureux du vava et qu'en plus, le côté vélane tout ça c'est quelque chose qui m'inspire énormément (dans l'écriture, l'imaginaire et le graphisme). J'ai essayé de rendre le vava magique, dans le sens où un halo indescriptible et ineffable exprime cette spécificité qu'est "être vélane" dans toute sa splendeur. On sait pas ce que c'est ni comment l'expliquer, mais un truc nous attire. J'ai opté pour des couleurs très lumineuses (savourant la pureté, ou fausse pureté de la madame) et une ambiance un peu bleutée (qui renforce le côté magique). Passion vélane quoi.
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Ava_168 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Signa_71




PATRONUS

-Cigale pour Ezequiel Espinosa — vraiment pas facile parce que c'est quelque chose de très petit, et très détaillée (ce qui complique la tâche pour l'effet "patronus").
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Patron15

-Fennec pour Amy Shields — Harmo (qui s'occupe du codage de la fiche perso d'Amy) m'a expressément demandé d'utiliser un patronus que j'avait fait (pour Ellana) mais finalement, j'ai préféré en refaire un, tant qu'à faire !
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Patron16

-Lapin pour Jackson Emerenziana — le plus réussi je trouve (peut-être même de tous ceux que j'ai fait) ! La position est vraiment sympa.
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Patron17




EXTRAS

-Atelier Culinaire pour l'animation en cours (partenariat LEGIT, 3B) — c'est pour mettre un peu une image sur l'event en quelques sortes.
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 3b11

-Armoiries Gold pour la famille Gold — c'est Robbie ! (ou Kath) qui m'a demandé officiellement de faire un blason à l'effigie de sa famille. Si je me rappelle bien, il fallait quelque chose d'élégant, de très ornementé (presque trop, style baroque), avec des couleurs assez neutre comme le gris mais surtout du doré du doré du doré ! Un truc qui fasse très sang-pur, très noble, très puriste, historique sommes toutes. Le renard étant l'emblème.
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Gold13


-Poesquisses : Ceci N'est Pas Une Vitre Cassée — aiiight, le message de certains (notamment Elias dernièrement) m'ont redonné le courage d'ajouter deux autres pièces à la collection de Poesquisses ! Gros merci à vous, gros big up. Je rappelle le principe, en gros je fouille dans mon ordi des images, photos etc. qui ne m'ont pas inspirées pour un kit ou une réalisation graphique mais qui restent indéfiniment collés dans les dossiers. Généralement quelque chose de très furtif, très sobre, j'essaie de rendre l'image poétique avec des mots, c'est ce qui m'inspire sur le moment. L'idée c'est de laisser libre court à mon imagination, aussi brève, aussi brute et aussi authentique soit-elle / avec les moyens du bord. Utiliser très peu d'outils pour exprimer beaucoup. Je ne commente volontairement pas mes Poesquisses (chacun peut en faire sa propre interprétation sans qu'elle soit troublée directement ou indirectement par mon ressenti, mon avis perso) ; je reste toutefois dispo en privé si vous voulez des explications. Ah et au fait : nouveau format, nouvelle ambiance !
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Poesqu11

-Poesquisses : Euryhalin
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Poesqu10


Elias Baxter
Elias Baxter
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Chat Savannah
Manumagie (niveau 2)


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Elias Baxter, le  Sam 11 Avr - 19:25

:mm:

*La base de donnée L'inouï a été mise à jour*

COOOOOOOL ! amour

J'vais éviter d'attendre un an parce que sinon mes commentaires font dix kilomètres et après on s'en sort plus. En plus je suis tombé amoureuse de certaines oeuvres de cette MAJ marssienne alors j'pouvais pas ne pas pillon passer ! Je profite donc du temps qui m'est occtroyé grâce le virus-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom pour venir m'installer dans un coin de ton espace mordoré et te conter mon admiration la plus totale, encore. Au passage merci pour ton message qui fait chaud au coeur, genre vraiment.

Fauve est belle. Beaucoup de pureté dans cette image. Beaucoup d'innocence aussi. Et en même on dirait qu'elle accuse quelqu'un du regard. Froideur humaine, comme tu l'as si bien dit.

You. Ce kit pour Awanne, l'obscurité, la lumière... cette typo en biseau noir et blanc. C'est diablement efficace. C'est l'exact contraire de ta période blanche, et en même temps ça la rappelle. C'est splendide.

White Mirrors. Ce gif est tellement bien placé, je sais pas comment t'as fait ton tour de magie. Déjà le kit était beau, blanc comme la crème du gâteau de fiançailles. On dirait y a un anneau de Quidditch dans le fond, et ce simple détail m'a faite sourire.

Narcisse. Grosse préférence pour le Ben au chapeau, ça lui va comme un gant - aussi bizarre que ça puisse paraitre. Ton fond il m'a fait l'effet d'un tag étalé sur le béton des ponts en ville. Du coup Ben il a l'air d'être trop fier d'avoir marqué les murs, et je le voyais déjà partir en freestyle de rap.

Ignorantia. Pffffouuuu. Lui il m'a tapé dans l'oeil. Pas littéralement, ça ferait mal faut dire. Nan mais déjà j'adore la teinte bleuté, presque grise. Y a un contraste fort en plus. Mais surtout la signature. Je suis absolument fan, à mille pour cent. Ça a un effet Gazette, ça pourrait être la première page d'un magazine. C'est mon kit préféré de cette MAJ.

Insania. Je préfère le rouge moi aussi. C'est tellement plus fort. Sanglant. T'as vraiment mis en valeur la photo, avec le flou directionnel ça donne un effet fou... Cela dit la signature en noir et blanc est magistrale aussi, on dirait une photo tirée d'une histoire d'horreur un peu parce qu'on voit pas le regard du Jack. Ça pourrait être l'éventreur, pris en flag juste avant de passer à l'acte dans les sombres allées de métro londonien.

Équilibre. Ben là on y est justement. L'équilibre. Nan parce qu'en noir et blanc, tu maîtrise la lumière. En couleur aussi en fait. Mais là c'est flagrant. Pis surtout la composition dans la signature avec le texte qui repose sur Loredana, c'est juste parfait. A chaque fois on dirait c'est simple, et en fait non. C'est juste élégant et magistralement effectué. Le flou est extra.

Understated Flash. Je suis fan de l'effet photo avec ton flash, c'est génial. En plus cet acteur est grave beau, et la signature ajouté sur le cadre est vraiment vraiment bien vu. J'adhère totalement, c'est tout un concept en plus.

Vélane. Niquel encore une fois hein ? Y a pas à dire, tu travaille proprement. On dirait t'arrive sur un truc et t'étale un drap de pureté dessus. Tu mets trop bien en valeur les gens. Je suis fan de l'aspect brillant de la typographie, je sais pas trop comment tu l'as obtenu.

Ton patronus de lapinou... mwooooooaaaaaaah je fonds. Je confirme il est particulièrement réussi, sacré tour de magie ! L'armoirie Gold elle est classe aussi, t'as vraiment un talent fou pour ce genre de chose c'est toujours impeccable et parfaitement mesuré...

Pis quel ravissement de voir que tu as poster deux nouvelles Poèsquisses ! En plus elles sont superbes... La première m'a évidemment rappelé Magritte. Le message est fort, et en même temps il peut vouloir dire tout et n'importe quoi. Quand on regarde quelqu'un on voit jamais ses cicatrices... c'est plutôt dans ce sens là que je suis partie moi. Un petit bleu pour l'un peut être une entaille infiniment douloureuse pour l'autre, et ainsi de suite. La deuxième avant que je ne lise le texte elle m'a rappelé un anneau de Quidditch - oui encore lui, je le vois partout, il me poursuit -. Faut dire y a un peu le lac, la forêt interdite. Et puis en lisant le texte j'ai imaginé que c'était un vieux joueur de Quidditch - du coup - qui pouvait plus jouer et qui regardait des souvenirs de match et tout en se disant que maintenant tout ça c'était du passé. Oui j'suis partie un peu loin.

Bref c'est encore une fois trop cool de passer par ici, et toujours aussi inspirant alors merci pour tout ce partage talentueux. A la prochaine hein !

Salut
Elias
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Lïnwe Felagünd, le  Mar 21 Avr - 19:32

Hello
J'up encore ma galerie, j'suis assez productif en ce moment (et en même temps j'ai pas envie de faire une actu blindée de trucs) ! Déjà, encore un énooorme merci pour ma VDD. Tes comm sont vraiment touchants et c'est ouf de voir à quel point l'interprétation est unique à chaque personne, j'adore ça !!! Promets-moi de te faire ce que tu veux (hésite pas à venir me voir en pv) ! N'importe quoi, kit, patronus, autres créations... je te dois bien ça. Smile

Pour le kit Azénor, aha ouais ça fait un peu gâteau à la crème tout ça xD ! Et les anneaux de quidditch derrière, c'est tu sais une sorte de poignée de plat à présentation !! voilà x) mais le quidditch c'est cool aussi ! // Aha pour Ben' ça me fait trop rire mais ouais c'est grave ça ! // J'aime cette comparaison à Jack l'Éventreur ! Y'a un peu de ça c'est vrai. Le côté psychologique traumatisé est vraiment là alors, c'est cool !?! // J'suis trop content que tu dises que j'arrive à mettre en valeur les gens en général, par rapport au kit de Vélina. Parce que c'est exactement mon principal objectif ! C'est la mise en valeur des personnages et de leurs émotions, plus que tout l'aspect esthétique-technique. // Ouiii les poesquisses on y vient. Trop bien d'avoir ton retour dessus c'est presque le plus essentiel pour moi parce que j'essaye d'y mettre une profondeur dans chacune des réalisations de poesquisse, et que c'est cette profondeur qui me tient à cœur. Aha ouais t'es grave partie loin pour la 2nde poesquisse (sans doute plus loin que moi mdrrr). Si jamais tu veux des réponses (enfin des réponses non mais "mes" réponses lorsque j'ai fait les poesquisses) hésite pas. Ce sera une réponse parmi la tienne et tant d'autres mais j'trouve toujours ça intéressant de confronter nos interprétations.

Passons à l'actu !
:kiss:


VÉLANE
J'ai toujours cette fascination pour les vélanes et quand j'ai fait le kit pour Velina, j'étais parti là-dessus au début. Sur cette photo. Que j'ai voulu travaillée pour aller plus loin (parce que ça n'allait pas au kit que je voulais faire). J'ai essayé de montrer l'opposition de la vélane. D'un côté la sensualité et la beauté extérieure et de l'autre, une sorte d'aura de terreur et de colère. Un excès de violence qui brouille la vision.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Front_13


KITS

-Wonder Women pour Amy Shields & Emily Lynch — j'avais une consigne parmi cette carte blanche : "un style wonder woman coloré" en quelques mots. J'ai eu en tête cette image qui m'a inspirée au niveau des couleurs ! Les couleurs... Alors là, j'crois avoir jamais fait un truc pareil et aussi travaillé au niveau des couleurs ! En vrai j'suis super satisfait et ça m'a beaucoup éclaté de le faire. J'ai eu cette satisfaction d'avoir l'impression de réussir un truc dont habituellement je fais jamais.
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Ava_am16 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Ava_ly14
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Signa_77

-Red Light & Chaleur pour Arthur Digler — carte blanche aussi, avec une pigmentation ou un fond qui rappelle Gryffondor. Je me suis laissé inspirer par les photos et j'ai réalisé deux kits. Aussi, j'ai fait un gros travail (ça s'voit ptet pas, c'pour ça que je précise) sur le coloring ! Genre je fais rarement ça en vrai, et c'est un point technique parmi d'autres qui me manquent aujourd'hui. Voilà, donc je fais quelques tests et ça aboutit à ça (j'ai essayé de faire ça dans la plupart de mes kits de cette publi). J'aime beaucoup la seconde signature à titre perso au niveau des couleurs (la présence du feu est particulière et je me doutais que ça n'allait pas trop passer mais j'ai osé quand même). J'ai eu un problème quand même sur les photos parce qu'il sourit très peu dessus et il voulait absolument que le perso sourisse / et obligation de l'avatar à casquette dans la commande de base (c'pas évident de caser la photo dans un kit global).
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Ava_172 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Signa_78

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Ava_1_13 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Signa_79

-I am back pour Lilith Bee — pareil, j'ai tenté de travailler un peu plus sur les couleurs, ici le texte aussi ! Il fallait du clair-obscur, un truc qui marque un retour mais tout en restant discret... voilà pas toujours facile avec ce genre d'ambivalence je sais pas si c'est réussi mais la principale concernée a aimé donc c'est ce qui me garantit la satisfaction.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Ava_173 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Signa_80



AUTRES

-Sexy brother & sister — parce que je suis tombé sur cette photo et j'ai kiffé. :3 Pour être honnête j'ai fait très peu de choses dessus. C'est la photo qui est vraiment magnifique je trouve (ils sont trop bo mes vava wsh!).
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Sexy_b10

-PNJ Balthazar Evergreen — j'ai pris pour nouvelle habitude de grapher un portrait pour les PNJs que je joue !! Voici Balthy, un hors-la-loi connu du Ministère. Un p'tit voyou quoi !! Lien du RP.
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Baltha10

-PNJ Jacob Morton — un braqueur moldu, celui-là, qu'a pas eu beaucoup de chances dans sa vie !!! Lien du RP.
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Jacob_11

-Retro — pour le concours de créativité (je sais même pas où il en est xDD) mais voilà. J'ai misé dans du rétro, ça peut choquer, ça peut paraître dégueu mais voilà ce que ça donne.
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Retro11



PATRONUS

-Patronus hippocampe — pour mon DC !! J'ai fait quelques recherches et ça lui correspondait bien (en plus de son signe : poissons, Uly serait fière de moi).
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Patron18



SÉRIE DE PORTRAITS

J'ai commencé une série de portraits avec des vavas que j'aime bien ou qui m'ont tapé dans l’œil. Le truc c'que je veux une ambiance particulière commune à tous les portraits (une teinte b&n / monochrome). J'fais des sortes de test aussi. On dirait une équipe de Quidditch, ou de braqueurs style Casa de Papel. :3 (ouais laissez-moi dans mon délire avec cette association de personnages)

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Portra10 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Portra11 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Portra12
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Portra14 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Portra13



POESQUISSES

-Les Racines
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Poesqu12
Contenu sponsorisé

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 6 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Contenu sponsorisé, le  

Page 6 sur 7

 ¤|Galerie des Laids'arts|¤

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.