AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie
Page 4 sur 7
¤|Galerie des Laids'arts|¤
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Vanille Fleury
Serpentard
Serpentard

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Vanille Fleury, le  Ven 8 Déc - 12:51

Je passe en coup de vent, comme une brise plutôt qu'un courant d'air - même si dehors l'été est déjà enterré - je suis tombée ici attendant des kits, trouvant des masques et je peux dire que l'atterrissage ne fut pas douloureux retrouvée dans cette impression de visage aussi bien pantin que marionnettiste, la profondeur ou l'absence de regard, une autre réalité que tu nous offre en nous faisant visiter une nouvelle pièce de ton monde, une ou deux minutes pour émerveiller c'est tout un talent, une folie, je regarde et je ne comprends pas comment tu parviens à poser ici et là de si beaux résultats on peut une nouvelle fois sans faux semblants, parler de talent... Identifiée à The prince(sse ?) peut être pour les douces apparences mais le regard noir que l'on essaie d'enfouir au plus profond de soi bien qu'il finisse encore et toujours par ressortir en réduisant les efforts à néant et détruisant un peu le présent ~
je ne sais pas si je peux encore beaucoup dire, regarder ce que tu propose ce sont des instants de plaisir, tu sais ?

j'attends tes suites avec l'impatience d'une enfant,
Olumire
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Lïnwe Felagünd, le  Mar 12 Déc - 13:45

Hello, j'actualise de nouveau ma galerie en ce beau mois de décembre.
Merci à vous trois pour vos commentaires respectifs qui me vont droit au cœur. Vous êtes vraiment toutes choupi et adorables et j'apprécie toutes les choses que vous voyez (ou ne voyez pas?), commentez etc. C'est ultra important, je ne cesse de le répéter mais chaque mot à son importance ici. Chacune de vos plumes est essentielle à ma galerie, mon moral est possiblement ma création (puisque ça vient directement de l'imagination qui est par ailleurs, directement inspirée d'une motivation que je reçois ici grâce à vous).

Bref tout ça pour vous remercier encore et encore, je ne sais comment vous le dire autrement... Je prends note de tout ce que vous me dites, y cmpris les deux propositions vénitiennes ainsi qu'un futur formulaire qui est en cours de rédaction ; ainsi que les Poesquisses, que je tenterai de faire pendant les vacances ou en janvier mais je promets rien tout dépend de plein de facteurs (bref j'oublie pas). C'est vrai que le concept du formulaire est grave sympa !! Vous êtes des génies, moi je ne suis que vos mains... Ange

---

Let's gooo avec les patpat. Toute une série de patronus, comme je l'avais promis ya un petit moment j'ai trouvé une nouvelle "technique" pour en faire, du coup je viens seulement d'y toucher un peu. Ce ne sont que les prémices. Si des gens souhaitent en avoir un, n'hésitez pas à venir me voir en privé !

• Hermine, Elius Askin (n'est-elle pas adorable?)

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 Hermin10

• Grizzly, Mungo Gunn
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 Grizzl11

• Cygne Noir, Yoomi Arcaniss
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 Cygne_10

• Fennec, Ellana Lyan (y'a comme quelque chose de pouffyesque)
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 Fennec10

• Hérisson, Lizzie Bennet (trop de pics tue le pic)

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 Hyriss10

• Chevreuil, Harmony Lin (ceci n'est pas un cerf)
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 Chevre10

• Corbeau, no sé? je l'ai trouvé cool en fait (mais si quelqu'un aime bien et que ça correspond à son perso, PV)
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 Corbea10

• Lion, Elly Wildsmith
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 Lion10

• Renard des neiiiges Ange, Moi le magicien
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 Renard10

• Et puis, quelques kits type cartoon déjà, pour les Aurors !... J'suis pas dans leur délir moi, croyez pas que...
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 Ava_ar10 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 Signa_10

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 Ava_el10 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 Signa_11

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 Nyx_av10 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 Rosie_10 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 Kalyn_10

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 Kalyn_11

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 Kalyn_12

Elliot West : tout est dans le n&b et l'expression du gars. Il voulait quelque chose de simple épuré qui va droit au but, et c'est ce que je voulais ici. J'espère que c'est réussi.
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 2_ava32 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 1_sign18

Ethan Turner : toujours dans l'optique de faire des gifs potables... c'est pas trop trop gagné, on va dire c'est un début. ._.
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 2_ava11 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 9339503signa

Gabrielle Phoenix : de la neiige. Quelque chose de très clair, lumineux mais aussi paradoxalement sombre.
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 1_ava43 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 2_ava33 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 4_sign24

Holly V. Yang : un cadeau pour le calendrier de l'avent des gryffons. Fier de pouvoir devenir Santa Klaus quelques minutes. Ambiance noël etc. avec gif discret.
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 1_ava44 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 6673431signa

J'en ai fait encore pas mal, mais je ne mets pas tout d'un coup !! Bonne vision et à bientôt.
Bizbizbiz.
:kiss:

Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Lïnwe Felagünd, le  Mer 20 Déc - 23:32

Bonsoiiir
Je reviens avec le nouveau concept proposé par Liz (et Tempo). Je tenais d'abord à remercier mes deux VDD pour leur petit passage ici, ça fait toujours énormément plaisir de recevoir des avis (négatifs, positifs, je me répète une énième fois mais je prends tout volontiers). Et ça me touche que vous passiez par ici poser votre plume quelques instants ! Elly, t'es une abonnée aliénée, je ne te remercierai jamais assez pour ta présence ici ! MDR

N.B. Ouais Matt, hésite pas à me biper quand tu auras trouvé ton patronus... :')


Série vénitienne (anciennetés + nouveautés)


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 The_co10 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 The_cr10 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 The_do10 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 The_fa10 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 The_jo10 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 The_pr10 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 The_ra10 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 The_sc10 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 The_cr11 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 The_da10 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 The_dr10 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 The_lo10 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 The_pe10


Formulaire vénitien linwesque

1. Le principal trait de mon caractère ?
a) Drôle
b) Imprévisible
c) Passionné
d) Imaginatif
e) Rêveur
f) Indifférent
g) Nostalgique
h) Calme
i) Intelligent
j) Ambitieux
k) Supersticieux
l) Timide
m) Angoissé


2. Le domaine de prédilection ?
a) Social
b) Militaire
c) Sportif
d) Artistique
e) Philosophique
f) Médical
g) Historique
h) Politique
i) Scientifique
j) Littéraire
k) Écologique
l) Judiciaire
m) Zoologique


3. Mon morceau favoris ?
a) Trolololo lololo lololo
b) Sonne - Rammstein
c) What is love - PMJ
d) Bounce it - Hyper Prism
e) Outro - M83
f) My Chemistry - Interpol
g) Time - Pink Floyd
h) Fanfare pour le Carrousel Royal - J.-B. Lully
i) Experience - Enaudi
j) Symphonie 40 en sol mineur - W. A. Mozart
k) Feeling Good - Nina Simone
l) Prélude à l'après-midi d'un faune - C. Debussy
m) Thème d'Alice... - D. Elfman


Révélations, tu es... :
Shae L. Keats
Shae L. Keats
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Shae L. Keats, le  Lun 8 Jan - 13:25

Hello,

waw oui je poste, t'auras jamais mon super long messages, mais je poste, c'est déjà exceptionnel, je pense qu'on peut s'en contenter pour l'instant.
mais genre j'pouvais pas rien dire, parce que cette série elle touche en plein dans le cœur, je suis fan de l’idée, du travail de l'ambiance qu'il en ressort. c'est drôle d'ailleurs parce que y avait des photos que j'avais repéré pour mon autre moi, et a chaque je trouve que c'est celle qui rendent le mieux après être passées sous tes doigts.

Gros gros coup de cœur pour the crow et the doctor, c'est un peu la forme qu'a l'ombre au coin de la pièce quand je fais des cauchemars ça me glace et en même temps je trouve ça doux, c'est rigolo. J'aime beaucoup the scientist aussi, résultat de mon test. Mais je crois que mon préféré reste the creator. Continue Fils, tu gères pour le coup. Merci de réveiller les cauchemars de façon a la fois élégante et dérangeante.

Sinon un peu plus haut je suis fan de tes patronus, du coup si jamais tu t'ennuies, y a du dendro a faire, même si en vrai le patronus de Shae est un albatros. Je dis ça je dis rien hein. Rien du tout.

Pour ce qui est des kits, j'aime beaucoup celui d'Ethan que je trouve super moderne et doux bien que super froid. Puis je trouve que les hyènes vont si a certaines personne, du coup je ne peux qu'approuver ta série pour les aurors.

Bisous fils,
Daddy      
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Lïnwe Felagünd, le  Ven 12 Jan - 13:22

Hellooo.
Daddy, merci pour ces compliments (même si j'attends ton 20 000 carac), ça m'a fait réellement plaisir de te voir par ici (même si j'ai souvent tes commentaires en privé). Du coup, tu auras le droit de regarder Pascal avec moi. ♥

Pour ce qui est des nouveautés, dernièrement j'ai tenté de me mettre à faire des baguettes grâce à Olivia. Vous verrez ce que ça donne, j'pense qu'avec de l'entraînement ça sera de mieux en mieux (enfin j'espère surtout) ! Sinon, j'ai plein de kits, publics comme demandes privées avec par exemple le kit spécial campagne politique de Rosie Peltz. Vu que ça commençait à faire pas mal de kits, je préfère poster maintenant pour alléger un peu mes postes. Autrement, je crois n'avoir fait aucun patronus depuis (manque de temps ? demandes ?) - et pour les poesquisses je sais que pas mal de gens souhaitent que j'en refasse mais c'est pareil je n'ai pas vraiment pas le temps. J'ai essayé de m'y mettre un peu pendant les vacances mais j'en ai fait que deux, du coup j'attends d'en avoir plus pour faire poste spécial.


Kits Noël/Hiver


→ Trystan J. Harper : j'ai tenté d'innover un peu dans la forme du contenu du kit. Un truc qu'on retrouve pas souvent voire pas du tout, type la forme géométrique derrière les vavas.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 1_ava50 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 2_sign39

→ Malicia Evans : un classique n&b des familles !

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 1_ava51 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 2_sign40

→ Finrod Elensar : qui a toujours rêvé comme moi de voir Voldy avec un nez ? Plus sérieusement, je me souviens qu'il voulait quelque chose de froid, mystérieux, inquiétant et meurtrier comme l'hiver.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 1_ava52 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 6_sign11


Kits


→ Alexandre Lunias : quelque chose de lumineux dans du sombre.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 2_ava40 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 3_sign31

→ Mungo Gunn : nouvelle technique + wtf + carte blanche, ça donne ça !

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 1_ava53 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 2_sign41

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 3_sign32

→ Lila Lovegood

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 2_ava41 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 2_sign42

→ Loredana Sparks : un peu strange, mais qui est bien passée chez Lore donc voilà. Ange

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 2_ava42 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 4_sign26

→ Hugh Dey : à chaque fois on part dans des délires comme ça et il semble que je vise juste, ce qui me réjouit à chaque kit que je lui fais.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 2_ava43 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 2_sign15

→ Louis Varik : ou le kit qu'il n'aime pas mais que les autres apprécient. Ange

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 2_ava311 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 3_sign34

→ Morgan Gallagher : un de mes kits les plus épurés et lumineux qui soit, 'me semble.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 1_ava54 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 1_sign19



Kit spécial Campagne Politique


→ Wizards For History / Rosie Peltz : elle est venue me voir en PV pour faire un ensemble graphique pour sa campagne politique. Sa demande m'a touchée et je n'en étais que fier de lui réaliser. A savoir que je lui ai demandé 6 gallions (ce qui semble logique en rapport avec le salaire des graphistes) et qu'elle m'en a versé 50... :') Cette MagenMage est généreuse, je peux vous le dire. En tout cas, un gros plaisir pour moi ! J'ai essayé de donner le tout dans une atmosphère vintage/ancienne comme elle le souhaitait. Je voulais quelque chose qui accroche, qui attire le regard, on demande ce que c'est, ce qui se passe... le regard limite nostalgique, plein d'espoir, vers l'avenir.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 1_ava55 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 2_sign43

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 Affich16


Logo


→ Rudolph's Empire / les Trois Balais : récemment j'ai été pris comme stagiaire aux 3B avec pleiiiin d'idées. Notamment celle d'avoir un logo graphique officiel pour l'auberge/pub. C'est important j'trouve. Et voilà ce que je leur ai fait, partant du renne (ou plutôt de la tête de renne/cerf) qui trône dans la salle principale des 3B (c'est Rudolph, l'un des rennes du Père Noël au passage, no spoil). Parce qu'en plus de ça, ça fait grosse concurrence avec le concept de la Tête de Sanglier et que j'aime ça. :') Ensuite, légère référence aux Reliques de la Mort pour immortaliser l'existence des 3B. Et pis, les incontournables Trois Balais quoi, parce que c'est indéniable et incontestablement le symbole du pub et presque de Pré-au-Lard (puisque le fondateur du village habitait ici).

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 2_sign44


Affiches


→ Concours Paint : c'était moi, ce truc hideux contemporain et abstrait - minimaliste. Le bizarre est beau, on m'a toujours dit (c'est Charles qui me le susurre à chaque fois).

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 Affich12

→ Concours Normal

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 1_sign12



Baguettes


→ Mwa - Sincahonda : Sapin, poil de lion, 20.17cm, assez rigide. Signifie "Cœur de pierre". Ma première baguette (rpgique et graphique), dessinée et colorisée par moi-même sur un logiciel. Je voulais quelque chose d'assez classique et "simple" pour commencer et pas m'embarquer dans un truc complexe où on comprend rien. Ah oui et petit détail sur le côté, fissure récente sur la baguette.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 Sincah10

→ Shae L. Keats : elle s'est prêtée au cobaye avec sa baguette. Bambou, Plume de Phenix Albinos, 28, 98cm, extrêmement flexible et pommeau en forme de tête d'oiseau. Jugez pas, svp, je vais m'améliorer 'vous jure. :x (allez-y pour dessiner une tête d'oiseau avec des traits et une souris)

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 Baguet10
Shae L. Keats
Shae L. Keats
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Shae L. Keats, le  Ven 12 Jan - 14:14

Hello,

Toujours pas 20 000 mais j'ai un avis. Trash en plus.

Kit de Trystan → Je dois avouer que c'est pas mon préféré, j'i un peu du mal avec le géométrique, sauf les triangles. J'trouve le polygones trop pointu et du coup j'aime pas ça. Après les teintes et le choix des photos sont appréciables. J'suis pas fan du rouge/orange/doré mais à ce stade là c'est purement subjectif. Un peu sceptique face à certains détourages de la signa, mais c'est discret donc ça va.

Kit de Malicia → Contre toute attente,vu que je ne l'aimais pas au début, c'est désormais l'un de mes préférés. J'y trouve du sombre qui va bien avec son personnage, mais aussi une forme de douceur/brutale. Puis l'omniprésence de la lumière donne une impression de rebirth, et d'espoir qui touche. Puis c'est du noir et blanc. En résumé, j'aime beaucoup.

Kit Jean-Dupont → Déjà le coup de Voldy avec un nez, tu m'as tuée. Ensuite j'aime bien mais non. C'est très bizarre. Techniquement je le trouve cool, après je suis pas fan du tout de l'ambiance. Trop de brûme, de trouble de flou, mais ça on y reviendra plus tard. C'est un truc qui me crispe toujours. Ce pendant j'aime des teinte, et les ombres portées.
Du coup j'aime mais pas trop.

Kit Alexandre → aha h tu vas me trouver dure mais j'aime pas du tout celui-là. Le jaune déjà, mais encore une fois, c'est ma faute. Je suis pas fan de l'opacité de la photo centrale de la signa trop transparente, ça me perturbe beaucoup. La répartition de la lumière est cheloue je trouve. Sur la signa surtout, ça aggripe l'oeil, je suis vraiment pas fan.

Kit Mungo → Là par contre. C'un de mes préférés je crois. Bon déjà, Xavier Dolan, qu'on se mette d'accord. Pas tant ce qu'il est mais tout ce qu'il dégage, puis ses films. Mais en plus tu prends sa bouille et tu fais un kits de fou, un kit tout badaboum qui bouge dans tous les sens. Avec du ROSE et des PAILLETTES. Je vais même pas regarder la technique ou quoi tant le coup de cœur est conséquent.

Kit Lila → Très basique, j'ai pas des masses d'opinions. C'est propre, mais sans trop d'originalité. J'suis toujours pas fan des bordures mais j'aime les effets de lumière.

Kit Loredana → Ptn j'adore. C'est complétement déjanté, innattendu, tordu. J'aime vraiment beaucoup les couleurs, les effets, le visage masqué par le bord, les rouages, la position des images je continue ou t'as compris ?

Kit Hugh → Ou l'association de malfaiteurs, trop bon duo en terme de kits, ça donne toujours des trucs de fifou, du coup je valide à 1000 pourcents. Le gif est trop cool qui plus est.

Kit Louis → Je trouve ça trop triste qu'il l'aime pas. Parce que il est vraiment trop trop beau, tout propre, tout claire avec des triangles et de la barbe. Je comprends pas ce qu'on peut lui reprocher.

Kit Morgan → J'iame bien, c'est doux. Une impression lumineuse sympa.

La campagne de Rosie → J'aime beaucoup, j'ai pas grand chose à dire, mais je trouve le rendu génial. La teinte et la disposition. J'aime.


Mon top coups de coeur:
1. Louis.
2. Mungo
3. Hughie
4. Campagne.

Le reste t'as déjà mon avis.
Bisous de bonne nuit
Daddy
Vanille Fleury
Vanille Fleury
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Vanille Fleury, le  Ven 12 Jan - 17:26

Coucou petit Lombrère,
j'suis sur téléphone alors tu me pardonnes c'est un peu la galère mais fallait que je passe quand même après que j'ai vu la notif ♡ beaucoup d'amour pour tes nouveaux masques c'est fou comme tu arrives à faire dégager à chacun quelques chose en quelques images, l'effet est frappant à chaque fois tant on peut s'y retrouver c'est encore un travail magnifique,
j'avoue je suis sous le charme de cette série, va falloir les sortir en cartes et puis lancer des collections là ! /me sort
j'aime le kit de Trystan, c'est neuf,
c'est clair, ça claque ! Petit vent de fraîcheur, atmosphère épurée, polices toujours si parfaite et puis un aspect général bien structuré, tout propre, le regard apprécie.

Toute ces commandes stalkées ! Pour Malicia c'est le n/b classique qui plaît toujours autant et cette ambiance que tu as su si bien reproduire suite à sa demande, lumière si bien agencée, les dispositions qui accroche les yeux, une simplicité renversante comme tu sais nous en offrir y a cette quelque chose de toi qui plaît tant.

Pour Finrod toujours dans cet art,
tu sais, que tu as de transformer les mots en images, il dégage vraiment quelque chose ce kit, un truc froid dans le dos, un flou qui cache on ne sait quoi, touches hivernale qui fondent parfaitement, j'aime beaucoup.

Alex : j'ai vu ce matin et franchement j'aime, je sais pas ça doit être l'atmosphère qui fait un peu ancien, j'ai pensé à des ruines romaines et bon j'aime ça l'Antiquité moi, suis juste un peu dérangée par le trop de lumière sur le front de l'acteur dans la signa sinon gros gros coup de cœur contrairement à ma vdd, tes polices encore j'aime j'aime j'aime !

Mungo alors lui je sais vraiment pas comment dire, je regarde et j'adore puis j'observe à nouveau et j'aime plus du tout, tout me dérange en trouvant parfaitement sa place, c'est étrange, je suis perturbée xD

Lila, je sais pas là maison mais vu que c'est lovegood on va tenter serdy, simple, un peu dark, belle image, belle mise en scène, j'aime les couleurs, le ressenti général, c'est vraiment beau, sombre, calme et beau.

Lore elle j'aime beaucoup, un peu brutal, tourmenté, marquant au final, j'aime les photos, ce que le tout dégage il a une âme ce graphe, une âme lacérée par les aiguilles du temps c'est beaucoup beaucoup de choses et encore une fois de beau.

Hugh, je serais simplement incapable de faire un truc pareil, j'admire. Genre beaucoup pis le gif là il déchire tout. Bref magnifique kit pour notre souverain de 'a pomme de terre !

Louis, hehe on revient sur celui là ?
Le kit est beaucoup trop parfait c'est sans doute ça, dans les photos, les positions, les petits éléments comme les couleurs je sais pas quoi rajouter, je comprends vraiment pas ce qui est pas passé avec ce kit >.<

Morgan je sais pas non plus donc il finira en mauve, j'aime beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup aussi, les lumières, la douceur un peu ça change aussi, un de mes préféré je crois !

Rosie, amour aussi beaucoup, pour les teintes, les images, la simplicité compliqué (heu... Ouais) je sais pas trop quoi ajouter j'aime beaucoup puis surprise encore étant donné que j'avais pas vu, j'aime beaucoup le cadre te t'as mis et puis la police, je t'ai déjà dit qu j'aimais tes polices ?

J'suis aussi un peu fan du logo, faut que Ellana vienne voir Lin casser des bouteilles ! J'aime moins l'affiche que ce que tu fais d'habitude, sans doute les couleurs, et puis pour les baguettes je passerais tomber en amour dans quelques évolutions, c'est déjà vraiment pas mal, j'ai hâte de voir comment tu vas poursuivre tout ça....

Un traditionnel : ne t'arrête surtout pas parce que je veux voir !
Pour clôturer, beaucoup d' ♡
Bisous venimeux,
Olumire
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Lïnwe Felagünd, le  Mer 24 Jan - 12:32

Coucouuuw.
Aw, merci à vous deux pour vos commentaires ! Ça fait toujours extrêmement plaisir d'avoir des retours (positifs comme négatifs), surtout négatifs avec mon Daddy mais j'aime ça. Au moins t'es cash, on peut avancer avec toi et tu vas droit au but (même si j'ai commencé à flipper au bout de la 51ème critique j'ai cru t'allais rien aimer aha -joke). J'essaie de prendre en compte tout ça du mieux que je peux, même si parfois, c'est plus des choix volontaires qu'autre chose. Olumire, tes mots toujours me touchent, même HRP. C'est ça, qui est ouf ! Merci pour tous tes petits avis, ce que tu as aimé, ce que tu as moins aimé c'est aussi important pour moi ! Tu vois des trucs là où lest autres n'en voient pas forcément (moi le premier), j'ai particulièrement apprécié ton sentiment de beau/laid du kit de Mungo xD ! C'est incroyable comment on peut ressentir des trucs pareil et ça me touche particulièrement. Ça veut dire, qu'au fond, j'ai réussi à sortir une presque-oeuvre d'art (je veux pas vanter quoique se soit, donc je mets ce terme avec des pincettes). Mais au moins, ça laisse à réfléchir/pousse à la réflexion. Trop cool ! Bref, si tu veux un kit, une baguette ou un truc hésite pas à venir me voir en PV !

Bonne vision.
:kiss:


Commandes de kits


Andrew Cobredy : je sens les traditionalistes linwesques qui vont me dire "qu'est-ce que c'est que ça ? ah j'aime pas c'coloré c'pas bo ce que tu fais avec les couleurs, t'nul t'laid voilà tu veux du lait?". Mais fallait un truc pétillant, avec des paillettes et coloré, vif, qui fasse penser à Serpentard. J'ai essayé de rendre le tout un peu doux, tout ça. Bref, un mélange duveteux et sournois. Fallait qu'il soit roux, et c'est un de mes derniers kits confectionnés.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 1_ava61 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 2_sign49

Autumn Barrow/Leo : ça, c'était pour mon Daddy. Y'a aussi un travail assez particulier sur les couleurs.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 1_ava62 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 2_sign50

Fanch Guivarch : mon joujou flippant. Un kit qui montre l'ambivalence extrême du personnage. Entre normalité et folie.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 1_ava63 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 3_sign11

Louis Varik 2.0 : dans la série Vikings, on à aussi ça, parce qu'il préférait celui-là.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 1_ava64 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 1_sign22



Badges


Badge pour les Aurors : ils en avaient marre que tout le monde porte celui du Département de la Justice. Ange

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 1_badg10 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 2_badg10 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 3_badg10 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 4_badg10 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 Varian11 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 Varian10

Autre badge : dans la même série, j'en ai fait pour ce Département-là (spéciale dédicace pour toi Will, je crois que t'y travailles). C'est une sirène et un centaure, pour ceux qui auraient du mal à discerner mon truc. :x

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 3_badg11 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 4_badg11

Badge RTL 3.0 : j'avais envie de neuf, mais en attente de validation par l'équipe (quelle bande d'AFK Ange).

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 2_sign51




Commandes privées


My world (Osvald Osborne) : quelque chose en rapport avec les contes, la féerie, la nature mais aussi les runes ou encore l'astronomie... quelque chose d'innocent un peu. C'est ce que voulait Osvald, un cadeau suite à la Tombola des Trois Balais de décembre.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 1_ava66 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 4_sign27

Wait (Shae L. Keats) : le traditionnel n&b. J'avais carte blanche sur ce coup-là.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 1_ava65 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 1_sign23

Le Heurtoir : une en-tête pour le nouveau codage du Heurtoir. J'ai apprécié avoir été contacté par Tempo (qui fait le code) pour participer, donner un peu de moi, à leur nouvelle apparence !

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 En-tyt10




Délires graphiques


Lïnwe's Thougts

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 2_310

La rue danse

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 In_my_10




Baguettes


→ Baguette Vincent Kilarno : Charme & Cheveux de vélane, plutôt souple. Un truc style baguette élégante à la Delacour.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 Baguet16

→ Baguette Holly V. Yang : Hêtre & Plume de Jobarbille + petit pendentif lapin sur le manche.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 Baguet14

→ Baguette Zephir Riley : Prunellier & Ventricule de dragon, peu élastique. Carte blanche.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 Baguet15

Shae L. Keats
Shae L. Keats
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Shae L. Keats, le  Jeu 25 Jan - 2:47



Hello toi, toujours moi

Je passe critiquer/encenser/cracher, daddy fier un peu tout ça.


Andrew → Franchement je déteste. Je trouve ça dégueulasse. Ok je déconne, je vois pas pourquoi tu dis que les fidèles linouesques on va pas aimer tout ça. Alors certes ça change. Mais perso je suis super fan aussi.C'doux-sournois-acide comme un hewing gum à la menthe. Ouais ça t'aide mais j'arrive pas à mieux expliquer mon ressenti. Mais j'adore l'ambiance qui s'en dégage. Pour ce qui est de la signa je la trouve super propre, le vava aussi même si y a un truc qui me fait bizarre au dessu de l'oreille, en tout cas je l'aime vraiment beaucoup.

Autumn → Je sais pas qui est cette personne mais elle a l'air super cool je trouve. Enfin bref, j'adore son kit, on avait vu les imperfections ensemble, je t'avais fait chier, et du coup j'ai plus rien à redire. J'aime les couleurs, la douceur, le côté hivernal et les COULEURS sa mère. Y a tellement de douceur, de tout ça. Ca me donne envie de faire de Autumn un perso de ouf pour etre à la hauteur du kit.

Fanch → J'aime pas du tout. Mais pour le coup t'y es pour rien, c'est pas une question d'ambiance, ni de technique, juste une question de moi. Ce kit me met super mal à l'aise, du coup je m'attarde pas.

Louis → virilité powa. Sinon j'aime bien, mais moins que l'autre. Oui je me répète.

Badges → sont lisses, je les trouve classes.

Osvald → Su violet conte de fée onirique, t'as bien retransmis la demande je trouve.Je suis pas fan personnellement mais c'est une question de goût donc il est cool.*

Moi → l'illusion des écailles ptn. Puis la fumée. Puis la sobriété. J'peux te réadotper ?

Le heurtoir → c'est moderne.

Délires → chouuu

La rue danse → Ptn de sa mère. Je suis restée devant super longtemps j'ai phasé. Ca sent l'été, je vrai. Ouais je cite fauve parce que ça me renvoie à Juillet 98, je sais pas trop pourquoi. Mais j'aime c'est doux, ça me bouscule. T'sais je cherche des truc pour décorer ma chambre qui ressemble trop à l'hopital. Des trucs à faire imprimer. Alors selon
j'aimerais.

Tes baguettes → je fais de l'individuel, j'ai pas de temps pour le forum en ce moement, tu le sais, j'ai d'autres choses à penser. Mais je trouve que tu as beaucoup progressé. Celle de Vincent est ma préférée.

Question top 3
Le rue danse.
Autumn.
Andrews.

A bientôt
Daddy




Vanille Fleury
Vanille Fleury
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Vanille Fleury, le  Lun 29 Jan - 7:08

Salut l'Artiste,

Oui on va dire que passer par ici c'est la bonne résolution de l'année ! J'suis sûre que t'es pas contre en plus, enfin t'inquiète ce ne sera pas douloureux... Et pis bon tu m'as proposer une baguette et j'ai complétement zapé de te répondre parce que je cherchais comment qu'elle était et je me suis perdue sur le fofo donc si tu veux toujours malgré mon silence c'est : Sapin, Crochet de Serpent, Plutôt rigide, 26.31 cm. Voilà et ça me ferait trop plaisir de servir de cobaye pour tes petites baguettes sur lesquelles je reviendrais plus tard !

Andrew : Fichtre ! Je pensais être une vraie fan de tes graphes mais apparemment faut aimer le sombre et l'absence de couleur. Bon tant pis. Arwar ! /me donne du lait Bon en vrai il est trop magnifique ton kit, les couleurs c'est top, j'adore, c'est frai, un peu magique, toujours un super choix de photos et des dispositions qui déchirent. Tiens, j'aime un peu moins la police cette fois mais il faut dire que ça va super bien avec le reste alors tais-toi Lala.

Autumn : Han ! Mon Dieu ! Je suis amoureuse ! C'est beau, beau, beau. Regardez moi ces couleurs, juste waw, puis ça correspond tellement bien à l'idée que je me fais du perso, ça lui colle au visage, ça l'habille c'est juste parfait quoi ! Un peu flou/froid/apaisant. Tant d'émotion dans la signature ça retourne quelque chose dans le cœur c'est vraiment j'ai pas de mot. j'aime un peu moins le vava mais juste à peine, faute à la photo je crois, c'est pas trop grave, c'est pas dérangeant juste une faute de goût de ma part surement.

Fanch : Je te déteste. Vraiment. La crise cardiaque dès le matin quand je suis tombé sur ce truc horrible ! TU N'AS AUCUNE PITIÉ ! hum... Bon franchement c'est encore un magnifique travail, il me fait un peu penser à celui de Rose que j'avais stalké il y a longtemps et puis l'idée pour introduire cette version malsaine du personnage dans la signature est vraiment top ! N'empêche que j'ai pas osé le regarder pendant trois jours avant de m'y faire à ce kit >.< C'est dire si c'est réussit !

Louis : Et mais tu graphes que pour serpy toi ? J'aime mieux l'autre ! M'enfin t'es courageux genre vraiment et puis les deux rendus sont assez différent mais au final c'est beaucoup beaucoup joli alors personne n'a rien a dire et pis nah ! J'aime beaucoup les jeux de lumière.

Badge : Je ne sais pas faire ça alors j'ai un peu du mal à donner mon avis du coup ce sera purement dans les yeux.

auror : eux on les connait ! Sont trop jolis, propre, brillant, ça donnerait presque envie de s'engager !
autre : Awai j'avais pas vu ce qu'il y avait dedans mais du coup j'aime encore beaucoup plus, t'as de fichtrement bonnes idées !
RTL : Il a la classe ! C'est beau au regard.

Osvald : Han lui aussi je l'aime d'amour. Il est genre trop magnifique j'aime beaucoup ! Les éléments, les zones, blanches, les photos, le sombre et puis la lumière c'est beaucoup trop beau ça colle bien à la description et puis c'est tout net, tout propre si joli quoi encore une fois tes polices font des merveilles, le tout à un rendu de dingue, c'est parfait, genre vraiment.

Shae : Stooooop. Mon dieu mais tu nous enchaine les œuvres d'art ! Je vais encore manquer de mots pour décrire ! J’espère que t'es fier de toi ! Voilà, lui aussi je suis amoureuse, y a une atmosphère de fou et un vrai truc qui se dégage du kit c'est magnifique, trop, trop, trop. Les photos, les effets, la simplicité complexe, ouais non rien à faire c'est juste magique.

Heurtoir : J'aime bien, je sais pas quoi rajouter, c'est simple et propre, les yeux accrochent.

Délires :

- Lin : Tout mignon, j'aime bien les couleurs !
- La rue danse : Magique. C’est magnifique, merveilleux, juste parfait, simplicité l'image renvoi tellement de chose. C'est pas un graphe c’est un miroir, on peut se voir dedans je t'assure. Y a un profondeur étrangement insaisissable par moment c'est calme, ça vibre ça vient chercher des choses à l'intérieur de nous pour nous faire danser. Un mélange de douceur et de nostalgie rêveuse.

Baguettes : Oui ! Tu sais ce que je pense déjà mais cette évolution est flagrante alors même quelle vient de buter. C'est génial quoi, cette progression ! Han j'adore beaucoup, beaucoup, c'est... C'est Waw ! Tellement hâte de voir la suite, j'ai aucune idée de la technique que tu utilises mais c'est tellement bien fait ! J'suis fan fan fan, l'art ça te colle vraiment aux doigts ! Beaucoup d'amour pour les trois en plus !

Voili, voilà, t'arrêtes surtout pas tit Lombrère, t'éclaires les yeux,
Olumire

Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Lïnwe Felagünd, le  Lun 26 Fév - 20:49

Hello,
Déjà, merci à vous deux ! Fidèles comme toujours, j'vous aime fort pour ça - ça fait toujours plaisir, vraiment. Y'a quelque chose dans vos propos qui me font tenir encore et encore, c'est fou !! D'ailleurs, j'espérais bien éveiller vos émotions (quelles qu'elles soient) pour La Rue Danse, j'avoue avoir pensé plus particulièrement à vous deux quand je l'ai fait, enfin j'ai pensé à vous plus qu'à d'autres (avec Lizzie aussi). Étrange coïncidence ?

@Daddy : aha, j'ai fait un meilleur carton dans ce poste j'ai l'impression ! Ange Toujours là pour te faire flipper aussi, #Fanch. Ce qui est assez réussi effectivement, puisque t'es pas la seule à trouver le kit dérangeant. Du coup pour moi, ça reste une bonne réussite.

@Olumire : tant de sentiments dans un seul poste, comme je l'ai dit au-dessus c'est juste trop insane ! Ça me fait tellement plaisir d'avoir ton ressenti. T'es devenue une de ses personnes pour qui ton avis devient presque dépendant à ce que je vais réaliser par la suite, sans trop le vouloir/savoir. Pour la baguette, c'est toujours en cours je l'ai noté : je ne t'oublie pas.

Let's gooo.
Quelques nouveautés
qui j'espère vous satisferont
ou pas d'ailleurs.

Si vous avez des demandes spéciales ou quoi que se soit
n'hésitez pas à venir vers moi, je reste dispo en PV si besoin.

Toujours preneur de conseils sur le graphisme
où ma galerie en général.

A bientôt,
:kiss:


Commandes de kits


Mason Cray : à la volonté du membre. Y'avait quelques restrictions à respecter tout en étant assez libre en général.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 1_ava111 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 Wgii

Bella S. Handorxine : dommage qu'elle soit bannie, j'aimais bien ce kit. :x Enfin, tout ce qui est de plus simple et doux et mystérieux un peu. Elle voulait un peu de dark, carte blanche (quel contraste magnifique), alors je suis parti sur ça. J'avais une vision de la chose avant la réalisation qui m'est venue vraiment naturellement quand j'ai graph.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 1_ava72 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 1_sign33

Elhiya Ellis : quelque chose de très doux et lumineux, ça donne à peu près ça. Mais je conçois que j'ai beaucoup de progrès à faire dans les kits dits "clairs". Si vous avez envie, hésitez pas à m'en demander je serai grave partant !

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 1_ava74 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 4_sign30

Mia Campbell : je... sais plus !

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 1_ava77 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 1_sign37

Ebenezer Lestrange : pour aller dans les tons de ses magnifiques badges (#jakejecrois). Un gif, un truc décalé, qui fasse ebenestique, carte blanche. Inspiré directement de son personnage pour la phrase (on m'a dit qu'elle allait à merveilles).

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 1_ava73 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 Yom5

Luke Belt : en exclusivité parce que je l'ai pas encore posté dans les commandes (j'ai peur mdr).

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 1_ava79 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 3_sign35



Commandes privées


A Redlight Passion (Couple Awe/Lin) : à chaque fois que je nous fais un kit sur la demande de ma partenaire, j'ai toujours l'impression qu'il y a comme une émotion de grande passion qui s'en dégage mais aussi une très nette ambivalence avec un fond malsain, en retrait, derrière. Je ne sais où et je ne sais pourquoi. Mais comme si y'avait quelque chose de profondément triste, et fugace.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 1_ava75 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 2_ava50 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 1_sign34

→ Aurors : une nouvelle série cartoonesque pour les nouveaux aurors.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 1_ava_11 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 1_sign36

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 1_ava_10 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 1_sign35

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 1_ava76 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 1_siga10

Avant la scène (cf. Animation Occamy Doré) : pour illustrer un peu mon RP.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 Elius_13 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 Lynwe_11

Temperence Black : elle voulait un kit, carte blanche tout ça. Et j'suis volontairement et naturellement parti sur de l'ambivalence. L'opposition sombre/lumière - noir/blanc. Et après, elle m'a rappelé que c'était sa toute première demande de kit. Cette idée "double profondeurs". Je le vois comme ça en tout cas, et le fait qu'elle m'ait dit ça m'a fait sourire sur l'instant. Parce que sans le vouloir, j'ai reformulé sa première commande (il me semble qu'à l'époque c'était Elenna).

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 1_ava78 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 2_ava51 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 1_sign38

Listen with your eyes : un kit pour mangemorte que je viens de faire, j'avais gardé ces photos-là quand j'ai cherché pour Mia. Bref si un.e intéressé.e le veut, →PV.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 1_ava80 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 1_sign40



Grands formats


The Heirs : pour une future animation made in Trois Balais. J'vous laisse un aperçu...

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 1_sign18



Patronus


Renardeau alpin (pour Alexeï Dragoslav) :

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 1_sign39
Megan K. Hayajân
Megan K. Hayajân
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Megan K. Hayajân, le  Lun 26 Fév - 21:46

Hello Linwe !

Je sais pas si j'étais déjà passée par ici ou si c'est une première, mais j'ai toujours aimé tes kits. Je me rappelle de celui (ou plutôt un de ceux) que tu m'avais fais sous Tina ; celui ou une lueur lui tombait comme un ventre, tu te souviens ?

Y a toujours une âme dans tes kits, un truc vraiment fou qui allume le regard. Tu saisis des ambiances, on dirait presque des photographies de moment de vie, je trouve ça fou. Ce soir je me suis mise à regarder les galeries et j'ai eu envie de commenter.

Le kit pour Maison est littéralement vibrant. C'est jamais facile quand le texte est long et là tu as su en tirer un avantage. C'est très sombre, ça fait très petite canaille mais je crois que c'est ce qu'il voulait alors mission remplie ! J'aime beaucoup le gif de mouvement : au final, le kit est très réussit, tout en simplicité.

Le kit pour Bella, je suis moins fan. Trop de flou artistique, je trouve. Vers le visage, ça mange un peu. Mais sinon, c'est dans une espèce de pureté obscure. L'ambiance est cool.

Le kit pour Elhi est vraiment, vraiment cool ! Le jeu sur le blanc et les couleurs, on dirait un contre-jour qui frappe de lumière le visage. Ca un charme qui tends presque plus vers la photographie, comme je disais plus haut. C'est vraiment harmonieux. Ya juste des espèces de petites tâches oranges sur le visage qui m'avaient déjà surprise quand j'ai vu passer la commande - stalkage hello.

Le kit de Mia... j'ai passé dix minutes devant avant de remarquer la petite nana en noir et blanc au loin x) ça m'a surprise, un peu gênée. Mais l'ambiance y est. J'adore les tons utilisés (c'étaient mes tons de prédilection avec feu Tina) et le tout s'accorde vraiment bien.

Le kit pour Bebenezer est p'tet bien mon préféré de la série. C'est tellemennnnt son perso. C'est rare je trouve, d'arriver à totalement rendre l'esprit du perso à travers le kit. Normalement, t'arrives à rendre une ambiance, un style et là t'as limite balancé la psychologie d'Eb en images. J'adore les coloris, là aussi et je trouuve que c'est le plus original de ta série.

Le kit pour Luke, j'aime moins ! Je suis hyper sceptique sur la typo et l'emplacement de la typo, bien que je sois fan du fond et des images. Après Luke porte bien ce genre de kit alors tout va bien se passer ahah ! T'as pas à stresser, toi aussi t'as fais tes preuves !

Pour ce kit en duo, comme pour les précédents, c'est vrai qu'il y a une certaine mélancolie. Comme si dans le rouge passion, le blanc de la peur était toujours un peu présent. Je trouve ça beau et y a vraiment une alchimie visuelle entre vos vavas, ils vont bien ensemble. Voilà. Constructive, moi ?

Je vais passer sur ta série Aurors, ils sont tous simples et efficaces, même si vous allez commencer à manquer de persos du Roi Lion. A quand Rafiki ?

Les deux vavas sont sobres mais tout simplement beaux.

C'est le kit de Tempérence qui m'a le plus marqué. J'ai longtemps cherché à faire ce genre de kits : simples, en prenant l'image, en ajoutant les bonnes modifications et en le laissant tel quel, beau tout simplement dans le reflet de l'avatar, mais j'ai jamais réussit. En fait, c'est rarement beau. Jake m'en avait fait un très beau comme ça et je crois que depuis, je n'en ai pas revu d'aussi réussit. Là, c'est vraiment superbe. Tout est à sa place, pas grand chose à dire de plus. Il est magnifique.

De manière générale, on est tous d'accord pour dire que t'es génial comme graphiste. Fait nous rêver encore longtemps !
Bonne soirée !
Megan
Vanille Fleury
Vanille Fleury
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Vanille Fleury, le  Mar 27 Fév - 7:06

Coucou, c'est encore moi ♥ Waw mon dieu mais qu'elles merveilles tu nous a encore offert là ! C'est un menu complet, un regal pour les yeux, j'aime tellement genre c'est dingue quoi ! Olala je suis fan, je crois, Lombrère t'es un dieu ! Bon aller j'attaque !

Mason : Han comment j'adore tellement la signa, le petit effet surface de l'eau qui vibre là c'était tellement bien, je sais pas comment t'as fait ça, j'en ai gardé la bouche ouverte un peu trop longtemps. Cette image je l'avais travaillée une fois dans un kit pour Jace, ça fait tout drôle de la retrouver ici ! J'aime beaucoup le placement de la police là, comme faisant partie intégrante du décor, tes poliiiices ! ♥ Gros coup de cœur y a un truc qui se dégage c'est ouf !

Bella : Élégante simplicité. Une de ces perfections que les yeux aiment. La phrase colle parfaitement avec l'ambiance. Oh et j'aime ce vava aussi ! Jeux d'ombres magiques, t'es trop doué là dedans.

Elhiya : Yup je reconnais que les kits clairs c'est pas ton fort (vazy tu peux déjà t'exercer sur le mien Ange) mais j'aime bien celui là, ça manque un peu d'élément quand même je dirais mais bon ce que tu fais avec les photos est toujours beaucoup trop beau ! Les teintes itout c'est rend tellement bien ! (oh et j'aime bien le premier que t'avais fait aussi :x )

Mia : Oh alors lui je l'aime. Je sais pas vraiment dire pourquoi, quelque chose dans les teintes, un rendu qui claque,. Bon après je ne suis pas fan des photos mais bon si j'aime pas la madame c'est juste pas ta faute en fait... Bref c'ets super beau, un peu doux, un peu triste, un peu là, un peu tout quoi. Police ! ♥

Ebenezer : Awh, ça change un peu non ? J'adore c'est vraiment beau, le rendu déchire tout c'ets dingue, là aussi il y a un truc qui vient nous attraper en sortant des images c'est fou, c'est beau, c'est calme et fou. Le petit gif ajoute juste la touche parfaite, je suis pas spécialement subjuguée par le fond mais ça rend tellement bien avec le reste qu'en fait ci. J'l'ai stalké celui là !

Luke : Le stress de grapher pour la déesse du graphisme olala (oui tu comprends ce que je ressens quand je te fais un kit maintenant !) du coup bah moi je trouve ça vraiment beau, vraiment luke si j'ose dire parce que sur ce coup là c'est un peu toujours les même images qui revienne. Ça fait un peu ministère derrière c'est chouette, j'aime beaucoup ta palette de couleur encore une fois et je suis un peu moins fan de ta façon d'avoir arrangé les mots (m'enfin faut bien que ça arrive une fois de temps à autre hein !)

Les amoureux : Alors celui là je suis restée longtemps devant quand je l'ai découvert. t'as parfaitement décris ce que je ressentais en le voyant c'est fou et du coup si c'était l'émotion que tu voulais faire passer et bah c'est carrément réussi ! Oui c'est... C'est parfaitement ça et parfaitement parfait même. je l'aime d'amour ce kit et je crois que ça tombe bien. (Oh mais moi aussi je veux un kit Olumire - Lombrère tseuh Ange)

Auror : Han j'adore, ils sont vraiment drôle ces kits. je sais pas comment j'aurais fait mais tu gères beaucoup trop c'est chouette, c'est vivant, c'est frai, simple - bref tu bous colore le fofo comme ça !

OD : Toujours magnifique ce que t'arrive à faire d'une simple image, c'est fou. Tu gères vraiment. Ça c'est le talent mon cher, oui, oui !

Tempête
: C'est fâcheux parce que c'est... Tellement que j'ai pas de mots, ils se dégage des trucs de dingue, c'est... Parfait voilà, dans le personnage, une simplicité déchirante, un choix de photos mais magique. Voilà je sais vraiment pas quoi rajouter alors que je devrais sans doute encore dire des milliers de choses mais je vais me taire et regarder parce que voilà t'es un magicien.

MM : Bon là clairement ça donne envie de devenir mangemort rien que pour ce kit ! Mon dieu mais Linou l'athmosphère que t'as représenté là c'est un truc de dingue ! Beaucoup d'amour, vraiment !

3B : Magnifique affiche, beaucoup trop hâte de voir tout ça, y a que des gens trop bien là bas en vrai Ange bon sauf aza pitêtre ♥

Patronus : J'avoue, j'ai aucune idée de comment tu fais, mais j'admire toujours autant (mon fennec c'le mieux !).

Bon voilà c'est la fin, tu nous a encore offert des choses magnifiques et t'as une nouvelle fois réussi à me faire passer plein d'émotion. Merci, merci, merci ♥ J'attends la suite avec impatience, continue surtout parce que ça ne se fait pas de priver le monde de tout ça ♥ Love you so much !

Bisous venimeux,
Olumire
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Lïnwe Felagünd, le  Jeu 3 Mai - 23:06

Hello !
Ouhla ça fait un moment que je suis pas repassé par ici. :mm: Déjà, un énooorme merci à mes deux VDD. Megan, parce que ça fait trop plaisir de te voir par ici ! C'est cool de pouvoir partager les mêmes délires. Et pis, Olumire pour tes mots doux comme le miel ! A vous deux, vous me permettez de r'monter en bloc, d'enjoliver et actualiser ma galerie, d'apporter en commentaires... Keur sur vous. ♥ Meg j'te fais un truc asap (surtout que je m'ennuie un peu en ce moment et j'ai retrouvé un peu goût et surtout temps au graphisme). Ellana, j'oublie toujours pas ta baguette... mais faut que j'revoie le logiciel (et pis j'y ai plus accès car payant) ! Brefouille brefouille.

Merci pour votre lecture ! :kiss:

Commandes de kits

Luke Belt 2.0

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 1_ava810 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 1_sign53

Aidan Cray : j'sais pas trop ce qui s'est passé mais ça change ! Coloré mais pas trop trop, lumineux de ouf ! Du pailleté, mais du pailleté sérieux.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 1_ava102 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 2_sign65

Alice Delacour : pareil c'est assez coloré, même plutôt très coloré par rapport à ce que je fais d'habitude et d'ailleurs, c'est ce qui ressort le plus dans cette tournée je crois, globalement. J'voulais une ambivalence des couleurs ici (un peu conformément à la demande).

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 1_ava99 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 1_sign49

Azénor Philaester : oh damnit je crois que celui-ci je l'apprécie beaucoup beaucoup. Mais ça doit être Nina qui fait c't'effet là. 'Me souviens qu'elle voulait un truc "badass dirlo". Alors j'ai tenté. J'ai essayé de travailler beaucoup la lumière, un peu les couleurs notamment le rouge et le foncé (passion, badass) et le fond fait un peu référence à Poudlard.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 1_ava100 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 2_sign66

Demelza Robbins : wala il est vieux celui-là ! J'me souviens que j'étais assez fier quand je l'ai sorti. J'saurais pas trop dire pourquoi. Les couleurs et la lumière je pense. Bleu-roux c'est stylé. La typo aussi pt'être.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 1_ava101 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 1_sign50

Eliette Lewis : du doux, du très doux. Du sobre. Du pur. Un truc cotonneux à souhait, c'était mon choix.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 1_ava103 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 Pvti

Ellana Lyan : oui oui ouiii cette commande je l'avais oubliée ! Me suis bien éclaté, j'aime beaucoup ce vava. J'voulais du pur aussi, très pur, très blanc avec une touche de couleur. Précise, mais bien là. Symbolique quant à la phrase.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 2_ava59 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 2_sign69

Elly Wildsmith : j'étais content quand je l'ai terminé. Beaucoup de jeu sur la lumière pour le coup ! Le vava est aussi ouf à grapher.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 1_ava104 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 2_sign70 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 3_sign48

Harmony Lin : un kit loup-garou ! Mon tout premier. Et j'avoue que c'est vachement complexe, risqué de faire des trucs comme ça (comme les kits méta etc.). M'enfin m'en suis sorti sans morsure ! Finalement, j'sais pas si j'aime beaucoup l'avatar. J'ai pas réussi à faire ce que je voulais.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 1_ava105 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 3_sign49

Lyra Alson : un autre kit très fleuri (c'est la saison) et par conséquent très coloré, lumineux et frais comme j'en fais rarement. Ange Mais c'est cool comme ça je peux m'exercer, mais j'suis en train de me choquer tout seul. J'ai pas fait un seul kit darky.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 1_ava107 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 3_sign50

Noa Van Lamsweerde : ça fait un bail aussi celui-ci ! C'est moi qui ai fait ça ?

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 2_ava61 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 3_sign51

Mathéo Angur : mon plus récent, et content hihi ! j'ai retrouvé mes couleurs un peu plus sombres qui me plaisent.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 1_ava106 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 1_sign51



Commandes privées/Cadeaux/Autres trucs...

Patronus Libellule de Lorelaï Peony

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 2_sign72

Blason familial d'Aidan Cray : j'étais grave satisfait quand je l'ai fait, mais ça remonte déjà à ya quelques mois. Mais on retrouve les origines de sa famille je trouve, dans les couleurs ou les objets ! C'est sûrement le badge le plus réussi que j'ai réalisé.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 3_badg18

Badges Ministère 2.0 : y'a un moment j'm'étais relancé à faire une nouvelle version de badges et pis j'ai laissé tomber en plein milieu parce que je sais pas si j'aimais bien finalement.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 2_sign73 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 3_sign53 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 3_sign52

Le badge le plus stylé au monde : #Lockhartiens

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 2_badg12

Olumire - Lombrère : un bonus que je lui avais fait ! Un peu comme les kits Aewera-Lïnwe, y'a quelque chose d'à la fois nostalgique, intime, passionné mais aussi profondément triste.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 2_ava60 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 4_sign33

Essais pour moi : taleur je me faisais ch*er alors j'ai commencé un kit. J'ai la flemme de faire le vava...

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 1_sign52 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 2_sign74



Affiche pour L.E.G.I.T. : un événement à venir... Ange J'partage quand même, c'est plus pour le fun (surtout que mes deux acolytes aiment pas mais je les ai virées de l'asso donc c'est pas grave ♥).

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 Legit10


Et...
OUIIIIII Des poesquisses !
Non c'est faux.

J'en ai fait 2, en janvier ou décembre j'crois.
Manque de temps, manque d'inspi aussi ptêtre.

Je les pose là quand même, histoire qu'elles soient pas oubliées mais perso j'accroche pas :

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 La_mor10

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 Un_ryv10
Megan K. Hayajân
Megan K. Hayajân
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Megan K. Hayajân, le  Sam 5 Mai - 15:38

Salut c'est encore moi !

Bon je ne vais pas commenter kit par kit, y en a un peu trop et ce serait redondant de dire omg c'est trop beau à chaque fois. De manière générale, y a vraiment un truc particulier dans tes oeuvres. Un je ne sais quoi qui me tue ; un bout de chaque perso que tu arrives soigneusement à mélanger avec ton style bien à toi. Dernièrement j'ai revu certaines de tes toutes premières créations (un kit pour Harmo par exemple, qui n'était même pas dans les bonnes dimensions) et cette évolution est totalement dingue. Tu as vraiment la capacité de produire des choses uniques et même si je préfère toujours tes kits sombres (parce que je suis d4rk) cette fournée lumineuse n'est pas dépourvue de charme.

Je vais essayer de te donner mes préférés de la série mais avant je vais passer en revue ceux que j'aime moins. Je suis pas au niveau pour te donner des conseils hein c'est juste très subjectif. Par exemple, je suis moins fan du kit pour Aidan Cray. Principalement parce que je le trouve un peu vide et que je trouve la police très windows xp95. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ? Je trouve que ça part un peu dans tous les sens et qu'au final il manque un truc. Très subjectif, tu vois ? J'ai un peu le même genre d'impression pour celui de Luke. Je le trouve moins bon que les autres sans vraiment savoir pourquoi...

Mes préférés maintenant : il y en a quatre sur toute sa série qui m'ont vraiment fait boum. Le premier c'est celui pour Alice Delacour. Au début j'étais pas fan de cette séparation noir et blanc et maintenant j'adore le charme que ça offre. En fait, je suis surtout amoureuse des couleurs de la première partie que je trouve vives sans êtres éblouissantes. J'adore ton choix de typo, aussi. Je sais pas, y a un truc qui fait coloré sans être trop joyeux licorne nunuche. tu vois ce que je veux dire ? j'aime beaucoup.

Ensuite, c'est celui pour Azénor. Ouais, y a un vrai truc qui se dégage de cette créa (bon déjà nina dobrev hein) mais je sais pas. C'est sexy tout en étant puissant, badass. Ca en jette, tu te dis, wow, quelle nana. Au final c'est une créa assez "simple" dans sa composition mais ton travail sur les couleurs fait tout le charme je trouve. Y a pas à dire, tout est à la bonne place. J'aime beaucoup la typo aussi, simple mais efficace. Comme quoi parfois faut pas faire des trucs trop compliqués, cette simplicité travaillée est superbe.

En troisième, il y a celui pour Ellana. J'adore cette paleur qui ne fait que mettre en avant la couleur. C'est fantomatique sans être fade, c'est assez monochrome sans être dépourvu d'ombres... je sais pas, j'ai pas tant de choses à dire que ça en fait, j'ai vraiment aimé l'ambiance qui se dégage de ce kit. Faut dire, j'aime le blanc.

Finalement en quatrième, c'est celui pour Ellyvan. On dirait une affiche de série tellement c'est beau. Bon j'aime clairement mieux la première version. Je sais pas c'est superbe cet espèce de chaos organisé, comme si alors que tout était détruit autour d'eux, leur moitié permettait de tenir. C'est super poétique, je sais pas si c'est volontaire. J'aime bien les tons et mis à part les bordures que je trouve un poil grosse, je suis fan de tout.

(pour ton kit moi j'aime mieux la version 1 oops)
Vraiment Linwe continue a nous régaler parce que ça fait toujours du bien de voir tes créas.


Megan
Sariel Fawkes
Sariel Fawkes
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Sariel Fawkes, le  Mer 16 Mai - 10:00

Coucou,

ça fait longtemps que je ne suis pas passée et je me suis dit, fck off, j'ai le temps ce matin alors je suis là. Envie de prendre le temps pour ça.
Pour une fois, je vais tenter de commenter kit par kit. Histoire de prendre le temps de bien regarder tout ton boulot, tout ça. Parce que bon, tu le sais déjà mais tu fais un boulot de fou. Comme d'hab.

Pour Luke, par exemple. On reconnaît ta patte. Je dirais que sur ce kit, on voit vraiment ta propension aux écritures bien choisies. C'est souvent ce que je préfère sur tes créations (enfin, pas que), tes écritures sont toujours super bien agencées.
Je suis moins adepte du kit pour Aidan, principalement parce que l'effet m'embrouille un peu. Je pense que c'est trop brillant pour moi, en fait. Malgré tout, l'écriture, encore. Grmbl.
Alice : c'est mignon. Et spécial. L'ambivalence, dans l'art, j'aime bien. Le contraste, j'adore. C'est un kit un peu étrange, singulier.
J'aime énormément le kit pour Azénor, que je trouve vraiment réussi. L'effet badass est présent, et big up sur l'avatar. J'aime beaucoup l'effet "je me regarde dans un miroir". J'aime moins la photo de la signature, j'aurais préféré quelque chose de plus proche du vava mais dans tous les cas, j'adore ce kit, damn.
Ensuite, celui pour Demelza qui est juste foufoufou. Tu as raison, l'association bleu-roux est vraiment magnifique. Le fond est superbe, la petite figure au-dessus du Libre est parfaitement placée. Tout s'accorde. C'est l'un de mes préférés je crois.
Celui pour Eliette est effectivement très doux, très cocon, très nuage. C'est pas ce que je préfère, mais le gros plus, c'est l'écriture. Je suis juste FAN de la disposition du texte. J'aurais préféré juste la silhouette la plus grande, pour vraiment entrer dans le côté minimaliste avec une seule image, mais bon sang, c'est réussi.
Ellana bahh, j'aime, tout simplement. Le rose, le noir et blanc, ces cheveux tellement pâles, blancs. J'aime tellement ce kit, j'ai vraiment flashé dessus quand je l'ai vu.
Le kit pour Elly est trèèès réussi. J'aime beaucoup le jeu de lumière, qui est en fait l'effet omniprésent de cette création. Je trouve qu'il s'accorde très bien à la nouvelle Elly.
Ton premier kit loup-garou, pour Harmony. J'en suis tellement jalouuuse. Tu n'as peut-être pas réussi à faire ce que tu voulais, mais je t'assure que c'est tellement réussi. J'adore l'idée du vava loup et de la signa humaine. Ça change.
Celui pour Lyra. Et dire que Lili-Rose était mon tout premier vava... Les kits fleuris, ce n'est pas mon truc mais celui-ci possède des couleurs vraiment étonnantes, très saturées (c'est un peu ta marque de fabrique) j'ai l'impression. Je ne suis pas fan du choix des photos, bien que j'adore la petite silhouette qui a l'air de s'enfuir, sur la signa.
Apparemment, c'est bien toi qui a fait le kit pour Noa qui n'est pas l'un de mes préférés (peut-être à cause des couleurs ?). Dans tous les cas, on te reconnaît à l'écriture, que j'adore (comme d'hab). J'aime beaucoup la disposition de la signa, aussi.
Le kit de Matthéo est aussi l'un de mes préférés, sans que je ne sache vraiment pour quelle raison. Peut-être ce regard, sur la signa. Ce vava assez original (j'aime bien quand les vavas font autre chose que d'être de face). Puis le choix des couleurs aussi. Ce doit être ça : j'adore les couleurs.

Je continue sur ma lancée avec le reste.
Le patronus pour Lorelaï qui est juste trop beau. Tu as trouvé le truc, vraiment !
Le badge des Lockhartiens, rien à dire, je soutiens. Dès qu'il y a Gilderoy j'adhère, de toute façon.
Le kit bonus pour Ellana qui est... Juste magnifique. La nostalgie prend vraiment. Ça saute aux yeux, par les couleurs, ce regard lointain de ton vava sur la signa.
Ton essai de kit. Mais fais tout de suite ce vava !!! Cette signature est juste magnifique. Vraiment, j'aimerais trop te voir le porter.

Pour le reste, j'aimerais commenter ta dernière création, que j'adore. Déjà, les mots, ces mots. Puis cette douceur dans le noir et blanc absolu. Je suis un peu restée béate en la découvrant.

J'arrête ici. Je me perds un peu dans mes idées.
Mais bon, continue hein, je pense qu'on a pas besoin de le répéter. T'es, à mon sens, l'un des graphistes les plus talentueux ici.

:kiss:
Contenu sponsorisé

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 4 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Contenu sponsorisé, le  

Page 4 sur 7

 ¤|Galerie des Laids'arts|¤

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.