AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie
Page 2 sur 7
¤|Galerie des Laids'arts|¤
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Keira Sanders
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Keira Sanders, le  Dim 3 Juil - 10:16

Coucou Lin',

Je m'étais dit que je passerai par ici lors de ta prochaine MàJ alors me voilà ! J'espère que ça te dérange pas si je ne vais pas tout commenter au cas par cas, parce que même si des fois je le fais, j'aime pas ça. J'arrête pas de le répéter, je ne suis pas douée pour ça, soit je n'ai pas l'oeil ou je n'arrive pas à exprimer ce que je pense ? Bref.

Globalement tes kits sombres sont aussi mes préférés. Tu es très doué pour ça ! Il y a un truc avec tes kits qui fait qu'on les reconnait (il y a souvent cet effet de flou directionnel ou peut-être que c'est une texture je ne sais pas aussi, bien à toi). Et t'as aussi ton format, plus allongé, je trouve ça rigolo. Je sais pas pourquoi je me suis habituée à travailler sur du 400 en largeur ici.

Je te l'ai dit vite fait sur la cb mais le kit de Violette est fou. Mais du coup je vais argumenter un peu plus que ça. L'ambiance, les couleurs, ça colle carrément trop bien avec les images choisies (notamment celle de l'avatar et celle en arrière plan sur la signa'). Et puis globalement le bleu-verdâtre avec des touches de rouge j'approuve.

Pour l'animation sur ton kit 2, bien joué. Pour moi c'est encore un mystère, les animations. J'ai beaucoup aimé ce kit quand je t'ai vu avec !

Je continue en citant mes préférés, le kit de Raphou (il est sombre mais tout doux, sensuel, mystérieux, j'adore), celui de Mangemorte (sur ta MàJ d'avant), celui d'Aurore.

Voilà, c'était mon petit commentaire pas très utile,
Mais continue bien dans ta lancée !
:kiss:
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Lïnwe Felagünd, le  Mar 20 Sep - 18:56

Helloow, cela fait un moment que je ne suis pas passé par ici.
Je voulais avant tout remercier mes deux charmantes VDD ! Je ne le répéterai jamais assez, mais tout commentaire va droit au cœur, même si critiques il y a. amour Deux petites surprises seront au rendez-vous pour vous deux.
J'ai essayé de diversifier un peu ce que je fais et comme promis toujours pas de patronus... Ange Bonne vision ! ♥

Bonne soirée,
Lin'corn.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Friori10
Les kits traditionnels
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Friori11


Joey Jenkins
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 2_ava20 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 5_sign14

Tobias Harper
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 2_ava24 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 4_sign14

Angel Daft
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 1_ava25 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 2_ava21
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 2_sign14

Eléna Gilbert
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 1_ava26 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 6_sign17

Jane Ashton
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 3_ava12 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 7_sign11

Mangemort 67
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 1_ava30 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 5_sign15

Vhagar Meraxès
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 1_ava29 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 6_sign18

Peter Ewing
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 2_ava23 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 1_ava28
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 2_sign15

Malena Kane
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 1_ava27 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 5_sign16


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Friori10
Les kits-gif
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Friori11


Aiden Sourhill
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 1_ava31 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 4_sign15
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 1_sign12

Izsa Hillswood
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 2_ava25 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 3_ava13
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 2_sign11

Marwane Ost
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 1_ava32 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 1_sign13


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Friori10
Les kits surprises
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Friori11


Kathleen Gold
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 3_ava14 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 6_sign19

Amy Shields
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 2_ava29 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 6_sign20


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Friori10
Les kits privés
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Friori11


Lïnwe Felagünd
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 2_ava30 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 2_sign18

Leo Keats
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 2_ava26 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 4_sign17

Trystan J. Harper
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 2_ava31 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 3_sign14


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Friori10
Les Hommes-bâtons
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Friori11
la collection à prendre avec le sourire


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Gryfon11
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Leo11 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Matis11


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Friori10
Les affiches
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Friori11
pour Gryffondor


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Affich11

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Affich12


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Friori10
La galerie des blasons
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Friori11


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 1_10 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 110


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Friori10
Les kits-comm
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Friori11
remerciements


June Evans
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 1_ava33 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 3_sign13

Keira Sanders
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 1ava11 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 3_sign12
Gabrielle Phoenix
Gabrielle Phoenix
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Gabrielle Phoenix, le  Mer 21 Sep - 23:20

Coucou toi, j'attendais avec impatience de voir tes nouvelles créations!  Smile

Certains kits sont très élaborés, énormément travaillés dans la disposition des éléments, les fonds, l'atmosphère, très beau travail! Ceux qui retiennent le plus mon attention sont ceux d'Isza qui m'évoque une ambiance reptilienne et cuivrée, d'Elena et de Jane. Par contre, je trouve un peu bizarre que le visage de cette dernière soit cachée sur l'avatar, mais c'était peut-être voulu. ^^

On dirait que l'inspiration "poker" t'as bien plue comme on retrouve les cartes dans le kit d'Angel!

De même, tu sembles mettre en avant un goût pour les horloges (Mal, Léo, June, Keira) qui me rappelle celles de Dali de ton précédent kit très chouette!

D'ailleurs gros coup de cœur pour le kit de Mal et son ambiance... nébuleuse. On se croirait dans un rêve, très belle association de l'orangée avec cette atmosphère gris bleutée nuageuse.

Pour le kit de Kathleen, les rayons de lumière dans le sens du vent dans les cheveux, c'est très bien vu! J'aurais peut être même essayé de pousser plus loin en faisant passer un rayon sur elle comme un coup de vent, mais je ne sais pas quel était l'effet recherché. ^^

J'aime bien aussi les petites plumes duveteuses que tu places ici et là.

D'autre part, au niveau des gifs, celui d'Aiden est vraiment top bien placé!

Pour tes affiches, beau rendu avec des couleurs bien équilibrées. Petit détail qui a perturbé mon œil, l'écriture du "1 gallion" me parait un peu trop brillante, trop néon, ce qui rend l'ensemble un peu moins harmonieux.

Voilà mes petits commentaires spontanés, du coup un peu décousus et pas toujours clairs, mais c'est toujours un plaisir de contempler ton travail. Tu as vraiment une signature visuelle, tes kits sont très reconnaissables.

Bonne continuation, j'attends la prochaine fournée! Smile
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Lïnwe Felagünd, le  Jeu 15 Déc - 16:18

Coucou ! Cela fait un moment que je ne suis pas repassé par ici et pour le coup, va y avoir pas mal de trucs.
Je tenais, comme d'habitude, à remercier les gens qui me suivent, soutiennent, et commentent. Notamment Gabrielle et Peter ! Vos deux commentaires m'ont touché, ça fait vraiment plaisir. D'autant plus qu'ils sont très constructifs. Bon vu que je venais de vous faire un kit la dernière fois, j'ai pas osé vous en refaire. :$

Pour répondre brièvement à quelques précisions pour Gab (que je remercie aussi pour tes remarques de plus en plus pertinentes ! une esthète cette Gab) :
- l'avatar de Jane, oui c'était volontaire surtout que c'est l'image de base qui est comme ça (moitié du visage cachée).
- pour l'affiche "1 gallion" c'est aussi effectivement volontaire je voulais que ça ressorte plus. Mais tu as raison, j'aurai peut-être dû mettre ça en jaune pour que ça fasse un peu plus harmonieux avec le reste.

Bref, un tas de réalisations depuis fin septembre. Kits, badges, gifs, et même ENFIN la promesse : des patronus ! J'ai tenté de palier au problème de photoshop (je n'ai pas photoshop) et donc de trouver un système de faire des patronus honnêtes avec GIMP. Pour le fun, j'remettrai mon tout premier patronus (datant du premier poste)... Il me faudrait un peu plus de temps pour approfondir et améliorer mes gifs... Enifn, j'ai délaissé les Hommes-bâtons. Peut-être qu'un jour ils reviendront, mais y'a déjà quelqu'un qui a pris la relève... Ange Bon visionnage dans ce temple de la beauté !

Lin'corn. :kiss:

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Friori10
Les kits traditionnels
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Friori11


Arya Chamelet
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 2_ava27 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 3_sign27

Célya L. Shake
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 1_ava62 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 2_ava28 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 3_sign28

Matthew Buckley
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 2_ava20 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 3_sign21

Céleste Harriman
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 1_ava63 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 2_ava30 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 1_sign37

Dragon
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 1_ava26 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 6_sign12

Satan
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 2_ava16 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 3_sign19

Tina
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 3_ava12 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 2_ava_10 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 4_sign14

Le plus bo
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 1_ava24 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 1_sign28

Hughie
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 1_ava64 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 2_ava32 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 5_sign14

Lena Vertbois
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 1_ava65 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 1_sign38

Momor
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 1_ava_14 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 3_sign29

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 2_ava31 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 4_sign21

Zephir Riley
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 1_ava31 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 3_sign24

Mathilde Yawnez
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 1_ava28 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 4_sign12

Mary Placidomare
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 2_ava19 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 2_sign17

Matt Jayer
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 2_ava18 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 3_sign20

Luia Luminos
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 2_ava15 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 1_sign27

Rachel Pasca (louloup 1)
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 1_ava30 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 1_sign29

Will
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 2_ava23 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 3_sign23

Eve
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 2_ava33 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 2_sign30



¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Friori10
Les kits-gif
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Friori11


Plante-en-Pot
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 1_ava_15 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 1_sign14

Lydia Valentine
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 1_ava25 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 2signa10

Sistah Green
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 1_ava22 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 1_sign13

Daddy
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 1_ava23 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 1_sign12

Mary Drake (on a retrouvé la Dame Grise)
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 2_ava17 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 1_ava27 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 3_ava10 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 2_sign10



¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Friori10
Les kits surprises
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Friori11


Nya O'Neal (cadeau du Calendrier de l'Avent de Gryffondor)
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 1_ava29 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 2_sign18



¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Friori10
Les kits privés
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Friori11


MM82
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 2_ava21 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 3_sign22
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 3_ava11 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 2_sign20

MM91
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 2_ava22 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 2_sign19

Mémé
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 1ava10 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 5_sign10 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 4_sign13



¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Friori10
La galerie des blasons
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Friori11


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Badge_15 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Badge_13 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Badge_14



¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Friori10
Les patronus
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Friori11


Avant (le coton moisi comme dirait Azé)
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Img_pa10

Après

→ Le Dendrolagus (oui ça existe) de Daddy (le moins bien réussi à cause de la photo en fait, promis je t'en refais avec un autre animal que celui-là... :3 surprise surprise)
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Dendro10

→ Le Renard (très roux) de Satan
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Renard10

→ Le Sapajou d'Elysion Stella
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Sapajo10

→ Le Coyote de Zouzou
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Coyote14



Dernière édition par Lïnwe Felagünd le Ven 10 Fév - 17:47, édité 1 fois
Harmony Lin
Harmony Lin
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Loup-Garou
- Permis de Transplanage


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Harmony Lin, le  Mer 1 Fév - 1:17

/me pointe son museau par ici

Bon, tout d'abord, sache que ça doit être l'une des premières fois que je commente une galerie. Genre vraiment. Parce que honnêtement, je prends pas le temps de louer le talent que vous tous qui ouvrez quelque chose par ici avez. Et pourtant, il faudrait que je le fasse. Alors aujourd'hui, je vais le faire. Dire ce que j'aime, ce que j'aime moins.

Ne m'en veux pas trop si je ne fais pas un message très long ou très constructif pour toi. Nous savons tous les deux qu'en terme de graphisme, je ne suis pas trop en mesure de te donner des conseils.

Je ne vais dire mon avis que sur ton dernier post parce que sinon, il y aurait vraiment trop de choses à dire. Parce que mine de rien, tu as sacrément évolué depuis que tu as commencé ! Je me souviens encore du premier kit que tu m'as fais. J'étais tellement contente ! Je trouvais que tu avais déjà plein de talent. Et si je compare avec ce que tu fais aujourd'hui... C'est le jour et la nuit ! Tu as appris plein de nouvelles choses, acquis des techniques, bref, tu es devenu un expert ! (très demandé d'ailleurs, à juste titre)

Alors, pour ton dernier post, j'avoue que une petite chose m'embête sur certains kits : la différence de lumière entre l'avatar et la signature. Je ne sais pas si ce sont mes yeux qui ne vont pas (c'est fort possible haha) mais sur les kits de Célya, Céleste et un peu Lydie (appelée aussi Satan), il y a une différence de luminosité pour les visages des personnages. Et je trouve ça un peu... étrange !

Mais trêve de bavardage, je ne suis pas là pour juger négativement ton travail (comme si je pouvais me le permettre...  :mm: ) mais pour te lancer des caravanes entières remplies de fleurs (sans les caravanes, ça te fera moins mal...).

Et je dois t'avouer que j'ai des gros coups de cœur pour les kits de Hughie, Luia, le mien d'Halloween, Nya, Merry et surtout... Léo (Daddy).
Le kit d'Halloween de Léo est génialissime. Il fait peur à souhait, tu y as glissé quelques allusions (genre la licorne) et l'ambiance est juste ouf. J'adore vraiment ! La deuxième place serait pour celui pour Hugh et la troisième pour le mien version Halloween je pense...

Et si j'ai tous ces coups de cœur pour ton dernier post uniquement, imagine tout ce que j'ai pu aimer avant ! Genre un autre kit pour Léo (celui dans le post juste avant), celui pour Malena ou encore le kit-gif pour Aiden, qui est merveilleusement bien fait !

Tu as beaucoup de talent, j'adore ce que tu fais !
Alors continue de grapher, je suis de tout cœur avec toi !

Plein de câlaigles,

Ta toute première cliente amour
Hugo Mourlevat
Hugo Mourlevat
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Vampire



¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Hugo Mourlevat, le  Mer 1 Fév - 2:21

Meh

En général j'suis quelqu'un de méchant qui passe dans les galeries, qui se dit "Woah, c'est vraiment très cool" et qui repart sans commenter. Mais là, tu vois, j'suis passé par tes kits Halloween et j'étais en mode "Saebazjkd lzf caznjrkdl zadzptj MAISC'ESTVRAIMENTTROPBIEN" Et je me suis senti obligé de commenter. (T'attends pas à un truc de trois pages par contre hein).

Franchement, entre tes premiers graphs et tes nouveaux, on voit clairement la différence. C'est juste woah, ça pètes cous. Y'a ce côté lisse que j'adore (j'ai jamais réussi à l'expliquer mais j'trouve ça très cool). Y'a des kits plus simples visuellement mais on sent le travail derrière et c'est juste amazing. Et y'en a des plus complexe aussi et ont sent le travail derrière et c'est juste amazing.

Je reste bouchée bée devant tant de talent, c'pour ça que mon message est si court. Mais vraiment, ça vaut le détour. C'pour ça que j'en veux à tous les joueurs du fow de pas m'avoir dit de passer ici (à toi aussi Lïnwe d'ailleurs hein, t'aurais pu faire ton instant promo quelque part !)

Des bisous ! :D

Mo'llusque
Elias Baxter
Elias Baxter
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Chat Savannah
Manumagie (niveau 2)


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Elias Baxter, le  Mar 7 Fév - 14:44

Plop par ici,

Lïnwe, t'm'as bluffée wesh ! On comprend rapidement pourquoi t'es graphiste sur le fo ! J'ai vu les débuts, et j'ai vu les derniers bébés, et j'suis sur les fesses, bien affaissées. J'avais eu un aperçu de ton talent un peu avant, mais là c'est bon, j't'admire à 100% ! You have a don (qui shot) ; c'est vrai qu'y a toujours du progrès à faire, parce qu'on peut toujours tendre vers du mieux sans jamais atteindre la perfection n'est-il pas, mais sans dec j'adore tes créas. Y a de l'artsisterie où je m'y connais pas ! Pis surtout j'suis trop heureuse pour le coup qu'ce soit entre tes mains qu'a commande est atterrie, héhéhé.

Au hasard je te sors quelques unes des perles qui pour moi sortent du lot, ton kit pour le Choixpeau, les kits pour Mary Drake, pour oit (nan je choisis pas), celui pour Raphaëlle Elfast, ton kit Mangemorte et Mangemort 67, celui pour Izsa Hillswood et aussi pour Amy Shields et Leo Keats, dans un genre le Mary Placidomare, et gros love pour Luia Luminos... Quant à tes patronus... Mouaaaaah, c'est la classe internationale !

Du coup j'fais gonfler grave tes mollets et te kissouilles les doigts de pied, zéro conseil pour t'aider parce que j'suis bien en dessous de ton expertise zélée. Continues d'envoyer du rêve Fée Lagounde

Des bisous,
Elias
Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Loredana Wildsmith, le  Dim 19 Fév - 11:50

Hello par ici !

Je passais voir tes créations et je suis agréablement surprise à la vue de ces merveilles ! Je n'étais pas revenue sur le forum depuis des mois et je découvre ça, de quoi me faire regretter d'avoir déserter !
Tes patronus sont une tuerie, je n'ai jamais eu la patience d'en faire :roll: Coup de coeur pour le coyote, il est vraiment réussi !

Je ne vais pas commenter tes kits un par un parce que ce serait beaucoup trop long et que je suis peut-être un peu flemmarde (tu m'excuseras ?) Mais dans l'ensemble, j'adore l'ambiance que tu donnes à tes kits, notamment ceux de Arya, Hugh, Valentina, Luia ou encore celui de Mary.

On sent que tu as trouvé ton style et que tu as une bonne technique ! Même si parfois je trouve que la qualité des photos est limite, je trouve que tu sais jouer avec le fond, les photos, les couleurs, ce qui donne ce rendu réussi !

Voilà, hâte d'en voir encore plus

Loredana
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Lïnwe Felagünd, le  Lun 27 Fév - 19:58

Helloooouw,
Wahou wahou wahou. Ici un bébé loup-garou qui s'exprime, ou une lin'corn touchée en plein cœur ! Vos messages me vont droit au cœur et je vous remercie beaucoup pour vos commentaires, qui sont, à mes yeux, tous honorables.

Concernant ce que tu as dit Harmo, tu as tout à fait raison pour le kit de Célya (en particulier hein), c'est vrai que la différence avatar/signature est parfois flagrante et c'est ce qui me dérange aussi à vrai dire ! Mais parfois, j'dois suivre aussi les préférences des membres etc. Ce qui ne me donne pas d'excuse, parce que je comprends parfaitement cette critique et j'y tâcherai vraiment de faire plus attention !! Smile Merci beaucoup, et sache que tu peux juger négativement, c'est un très bon moyen de m'aider à m'améliorer ! MDR
C'est vrai que je me tape des barres en revoyant mon premier poste de la galerie...  mort de rire
T'as déjà eu beaucoup de trucs de ma part alors je te fais plus rien j't'ai fait une p'tite surprise assez spéciale.

Merci à toi Momo, ça fait plaiz ! Han J'te ferai un kit un de ces 4, en attendant, t'as une p'tite surprise quand même qui t'attend ici.

Eliaaas, trop gentille ! A l'image du savannah-bisounours sur ton kit-là. Sympa le jeu de mot avec le don, et la Fée j'apprécie aussi. Ange
Bon, du coup, à toi aussi je t'ai fait un kit récent. Par conséquent, j'ai joué sur l'original. Parce que tu mérites une p'tite surprise aussi.

Et Junedana, merci également pour cet avis ! Je suis également d'accord avec toi pour certaines images de vava trop "limites", mais ça... j'y peux rien. :x Y'a des fois, j'galère tellement à trouver des bonnes photos... mais c'est un soucis de la personne choisie, alors j'suis obligé de faire avec ! Et généralement, j'veux pas réutiliser des photos déjà utilisées par d'autres graphistes avant. (n'est-ce pas Aza?)
Bref, à toi aussi un p'tit cadeau qui ne serait tarder (parce que j'ai pas assez de détail sur ton perso Ange).

Encore un grand merci à vous quatre, place à la nouvelle expo de ce début d'année 2017 ! ouaiiiis, tous en chœur.
:kiss:

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Friori10
Les kits traditionnels
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Friori11


Leen
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 3_ava10 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 10_ava10 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 10_sig10

Aza
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 1_ava_10 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 2_ava16 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 6_sign13

Jasmine Vagneur
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 1_ava_11 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 1_sign10

Daddy
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 1_ava17 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 2_ava17 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 2_sign11

Elias
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 1_ava16 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 4_sign14

Logan Jamson
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 3_ava11 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 4_sign15

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 10_ava11 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 10_sig11

Malouw
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 1_ava19 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 3_sign12

La bestah Zouzou
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 1_ava15 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 2_sign10

Samaël Lefay
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 1_ava20 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 2_sign12

Syneia
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 2_ava18 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 5_sign17 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 4_sign16

AmorAmor
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 1_ava14 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 3_sign11

Luxos
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 1_ava18 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 6_sign14



¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Friori10
Les kits-gif
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Friori11


Rose Layroy
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 1_ava24 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 10_sig10

MM39
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 2_ava20 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 5_sign11



¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Friori10
Les affiches/tapisseries
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Friori11


Affiche pour les MDJ (Animation Saint-Valentin)
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 4_affi10

→ Affiche pour le groupe The Boursouf'Sound (existe en toutes les couleurs)
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 1_affi10

→ Participation au concours de la BAM
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 2_wall12

Wallpaper pour l'Elite de Sergeï (en vue d'un RP/Animation)
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 4_wall11

Wallpaper épouvantard pour Harmo (remerciement, tu m'excuseras, j'arrivais pas à trouver une photo correcte pour le patronus :x du coup je me suis rabattu là-dessus)
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 2_wall13



¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Friori10
Les kits privés
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Friori11


Wam
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 1_ava21 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 2_sign14

JJ
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 1_ava22 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 3_sign13

MM91
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 1_ava23 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 1_sign11

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 2_ava19 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 2_sign15



¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Friori10
Les patronus
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Friori11


→ Le Savannah d'Elias (remerciement)
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 2_patr10

→ L'Ours de Momo (remerciement)
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 1_patr10

Azénor Philaester
Azénor Philaester
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Coyote
Legilimens
Manumagie (Niveau 2)


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Azénor Philaester, le  Lun 27 Fév - 20:42

YOLO
Alors alors pas où commencer, déjà j'écris en bleu voilà.

Sinon, je vais lâcher mon p'tit comm ici parce que tu mérites. Et ce que tu fais m'étonnera toujours. (quelqu'un a remarqué la référence à Astérix et Obélix?)
J'ai l'impression qu'en ce moment t'es vachement dans le stylé doré, et je sais le mot qui me vient est mirage, et je trouve ça vachement cool.
Ne t'attends pas à des commentaires techniques hein j'vais juste dire 'oh c bo'.

Le kit de Leen: Je l'ai staaaaaalké si tu savais dans la partie Graphisme et Codage! Et franchement j'suis épatée. En vrai je sais pas trop quoi dire d'autre j'aime juste trop le rendu. En plus c'est doré et ça va bien avec les cheveux de Leen toussa. Et j'adore la typo aussi! Et les cartes qui tombent magaaad. Bref, chapeau!

Le kit de Az' 3.0: C'est pas mon préféré, et d'ailleurs je l'ai stalké aussi et j'ai vu que vous avez galéré à vous entendre et à trouver THE photo aha. N'empêche que le rendu rend quand même clairement trop bien, et c'est bien harmonieux. Même si par rapport à tes autres œuvres, je trouve la signa un peu 'fade' ou 'vide'.

Le kit de Jasmine Vagneur: Je t'avoue que je trouve qu'il est trop (Mer** j'ai pas le terme) presque agressif. Les couleurs sont pas assez "réelles" je trouve, mais ce n'est que mon humble avis mais en plus on en avait déjà papoté sur mon kit tmtc. Sinon pour ce qui est de l'arrière plan tout ça j'aime beaucoup la partie droite de la signa c'est mystérieux.

Le kit de Keats: J'adore le chien hihi. J'aime bien ce côté noir et blanc et c'est trop bien incrusté et tout rien à dire je kiff aller salut. Juste l'espèce de 'lignes' en haut et en bas sur les vavas je trouve ça pas ouf voilà mais c'est qu'un mini détail. Le kit est parfait.

Le kit de Elias: Ah je l'ai stalké aussi celui-là! Et j'ai beaucoup aimé. C'est exactement ton style, qu'on reconnaîtrait entre mille. Alors voilà, j'ai pas grand chose à dire en plus. J'aime et puis voilà.

Les kits de Logan: Madreeeeeee mia le deuxième! J'suis folle du deuxième. Genre je sais pas la lune (c'est bien la lune hein?) je trouve ça trop dans le thème, et puis le mec est pas dégueu faut se le dire. Ça donne un petit côté mystérieux encore une fois, franchement quand je l'ai vu j'ai fais ahok. Well done !

Le kit du dirlo des bleus: Je l'avais stalké aussi eheh. C'est vachement abstrait ça va clairement bien à Malena, et le rendu est top je trouve. Même si j'ai encore ce petit problème de contraste je crois.

Le kit de moi: lfijhiqhie j'ai rien à dire je te jure le meilleur kit qu'on m'a jamais fait je crois. Je l'aime trop trop trop mais regardez moi cette signa! Bref on en a déjà parlé tu sais déjà blablabla parfait parfait.

*j'ai un devoir à rendre...*


Le kit d'Amor: Le kit d'Amor, on adore! (des barres). Nan en vrai j'aime vraiment beaucoup, le tout rend trop trop bien et voilà que dire d'autre je ne sais pas! Les arbres et tout, le sourire de la madame c'est chaleureux bref je plussoie.

Le kit de Rose: J'ai trop ris, il est swag.

Le kit de MM39: Ah j'aime beaucoup le gif! (je speed sorry)

Le kit de MM91: J'adore aussi et avec la touche de rouge ça rappelle le sang et c'est stylé.

Et puis les patronus mdrrrr on en a parlé, ça change du coton moisit voilà ils sont parfaits désormais.
Bon je dois filer, encore un grand bravo à toi mon Linvé et j'ai bien hâte de voir la suite!

Gros bisous!
J'allais dire que c'est moche
Mais du coup...
Nan.



Zouzou love

Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Lïnwe Felagünd, le  Jeu 4 Mai - 23:45

Ploup,
Je viens actualiser une nouvelle fois ma galerie. D'abord, un grand merci à toi Mamene ça m'a vraiment fait plaisir comme jaja d'avoir un autre commentaire de toi, et je m'en lasserai jamais ! Et promis d'ailleurs, je passerai bientôt bientôt dans la tienne. Pour le kit d'Aza je comprends ce que tu veux dire, mais c'était justement le but ce côté "vide". :mm:

Merci d'être toujours à fond ici ♥

Encore une fois, je mets mes créations dans un désordre total comme on les aime.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Friori10
Les kits traditionnels
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Friori11


Alexander Hurtson
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 1_ava_21 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 5_sign29

Aoi Bakersville
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 3_ava_14 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 6_sign36

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 3_ava30 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 6_sign35

Liz|Ash
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 11_ava11 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 11_sig14

Aria Morrison
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 1_ava36 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 5_sign30 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 4_sign27

Luna Dippet
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 3_ava27 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 12_sig12 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 11_sig15

Mered Adand
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 3_ava28 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 9_sign13

Nya O'Neal
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 1_ava39 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 4_sign32

Azaël
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 2_ava51 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 2_ava_12 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 8_sign12

Wam
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 2_ava52 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 6_sign39

Luna Black
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 5_ava14 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 6_sign40

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 6_ava11 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 7_sign19

Rosie Peltz
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 2_ava53 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 7_sign18

Loki Salmares
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 1_ava38 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 2_sign21

Katerina Bennett
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 1_ava37 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 2_sign20 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 4_sign29

Nash Weezer
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 4_ava20 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 6_sign37

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 4_ava_19 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 6_sign38

Chloé Grinwood
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 2_ava50 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 3_ava29 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 5_sign31 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 4bis_s12 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 4_sign31

Jessy Brown
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 5_ava13 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 4_sign30


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Friori10
Les kits-gif
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Friori11


Ellana Lyan
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 3_ava11 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 5_sign15

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 4_ava11 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 6_sign11

Eurydice Cawrthy
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 2_ava49 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 3_ava26 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 11_sig11

PEP
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 1_ava40 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 3_sign17

le gif (trop lourd pour mettre ici) : ici


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Friori10
Les badges
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Friori11


→ Badge RTL
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 4_10

→ Récompense Gryffondor
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 110

→ Icône convo (petit délire, laissez-moi)
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 2_imag10


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Friori10
Les affiches/tapisseries
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Friori11


→ Bannière Gryffondor (défi)
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 3_bann13

→ Photos polaroid (rp)
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Photo_14 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Photo_16 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Photo_15

→ Bannière forum (concours graphique, c'était pas prévu que Kholov crève...)
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 10_wp13

→ Image graphique pour fiche de Tempo
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 2_sign19


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Friori10
Les kits privés
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Friori11

Daddy ♥
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 1_ava35 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 4_sign26


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Friori10
Les patronus
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Friori11


→ Le loup (non, ce n'est pas un chien) de Loredana Sparks (remerciement)
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 2_sign18

→ Le dauphin (ça y ressemble oké ?) d'Elina Peterson
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 1_sign12

Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Lïnwe Felagünd, le  Mer 17 Mai - 23:02

Bonsoir,
je me permets d'actualiser ici au lieu de me mettre à jour sur le fo parce qu'il s'est passé bien des choses quand même durant ma petite absence internet. Pour tuer le temps, j'ai fait des "ébauches" de graphisme en prenant ce qui me tombait sous la main dans mes fichiers. De là, je suis parti sur de l'improvisation totale, avec un coup de "main"/"souris" rapide et vif, respectant le n&b et par-dessus tout : la liberté de création. Toujours dans cette perspective en fait de faire quelque chose avec ce qui me tombe sous la main et ce, très rapidement. Je n'ai pas consacré plus de 5/10 minutes pour chaque création.

Par-dessus l'ébauche, j'y ai ajouté un poème se voulant ressembler davantage au haïku. Inspiré par ce que je faisais, j'en ai fait 15. Généralement, je suis parti du dessin pour écrire. Il se peut qu'une paire de fois, je fis l'inverse.

Je nomme toutes ces petites créations : Poèsquisse.
Ce qui permet également de diversifier un peu plus ma galerie en y ajoutant ce genre de publication intermédiaire.
Voilà, ça change un peu... tout ça tout ça, si vous aimez hésitez pas ! Cela se pourrait bien que je recommence...
Bon visionnage !

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Friori10
Libres pensées
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Friori11


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Insomn10

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Au_thy10

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Narcis10

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 De_l_e10

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Jeu_de10

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Jour_d10

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Dans_l10

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 La_gar10

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 La_ley10

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 L_arbr10

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Le_tan10

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Lectur10

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Nouvel10

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Une_yl10


Dernière édition par Lïnwe Felagünd le Jeu 18 Mai - 0:21, édité 1 fois
Gabrielle Phoenix
Gabrielle Phoenix
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Gabrielle Phoenix, le  Mer 17 Mai - 23:22

Damn Lïn!
Tu devrais avoir des absences internet plus souvent!

Je trouve l'Insomnie incroyable, cette perspective, cette profondeur dans l'image! J'ai envie de rentrer dans cette image, dans ce pa-image, l'explorer tant il semble sans fin.
L'Encens a un côté daliesque qui me plait beaucoup personnellement! Le découpage des arbre surtout.
L'image du Jeu de reflet s'accordait plus avec l'idée que j'avais de Narcisse au premier abord, mais la cohérence de chacun avec son texte me clos la bouche.
La gargouille. Épurée. Juste. Captivante.
Difficile de trouver les mots mais voilà mes réactions à chaud!
A défaut de savoir donner des conseils, je préfère être spontanée, dans l'émotion du moment.
En tout ça ce sont des vrais cadeaux pour la rétine!
S'il-te-plait continue cette série! supplier

Gab'
Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Loredana Wildsmith, le  Ven 19 Mai - 0:04

Hey hey !

Tout d'abord... merciiii pour le patronus il est juste parfaiiit !! :D

Ensuite, je ne vais pas écrire un long pavé, parce qu'il est tard et qu'il faut penser à aller dormir... :roll: MAIS je tenais quand même à commenter ta galerie.
J'en avais déjà parlé dans mes commentaires précédents, mais j'adore ton style, l'ambiance, les fonds bien travaillés, les photos, les couleurs, c'est vraiment très harmonieux. Je sens que tu as une petite préférence pour les ambiances plutôt sombres, je me trompe (je suis peut-être à côté de la plaque après tout) ? Je dirais que j'ai un coup de coeur pour le kit pour Ellana et celui pour Lizshton. J'aime beaucoup ce genre d'ambiance avec des couleurs de ce style ça rend le tout vraiment très sympa !

Pour les "Libres Pensées", je suis juste carrément fan, c'est la poésie autant dans les textes que dans les images auxquelles tu les raccroches. Ça a peut-être était fait très rapidement, mais en tout cas, ce n'est pas mal fait du tout, ça change effectivement des kits, mais ce n'est pas plus mal de voir autres choses aussi Smile

Comme prévu, c'était très rapide... J'attends tout de même tes prochaines créations !

Sur ce, bonne nuit

Loredana
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Lïnwe Felagünd, le  Sam 5 Aoû - 17:46

Coucouuw,
Ça fait un p'tit moment que je ne suis pas repassé par ici. J'ai surtout fait pas mal de kits en juillet. Je tenais à remercier Gabrielle (qui me suis depuis un moment déjà... je vais plancher sur quelque chose pour toi d'ailleurs, mille merci) et Looore (et effectivement, j'aime beaucoup les trucs darky) ! Merci à vous deux pour vos commentaires, j'ai reçu pas mal d'avis positifs au final sur les Libres Pensées, ce qui me pousse à en refaire pour une prochaine fois, soyez-en certains ! Smile

Bon du coup,
je vous laisse avec mes kits.
Merchii.
:kiss:

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Friori10
Les kits traditionnels
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Friori11


Artemis Lhow
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 1_ava20 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 6_sign13

Aya Lennox
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 1_ava21 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 5_sign17

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 2_ava20 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 6_sign14

Chloé Grinwood
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 2_ava21 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 3_ava_11 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 5_sign18

Daemon Stebbins

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 1_ava22

Elina Peterson

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 2_ava22 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 7_sign11

Emily Lynch

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 2_ava23 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 5_sign20

Lin Brown

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 1_ava23 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 7_sign12

Morgan Delaube

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 4_ava12 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 5_sign19

Valentina Boccini

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 2_ava24 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 12_sig10

Vhagar Meraxès

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 5_ava10 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 8_sign12

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 4_ava13 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 9_sign10

Phoebe Monroe

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 1_ava24 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 6_sign15

Zélie Hepburn

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 2_ava25 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 5_sign24

Ariana Hastings

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 1_ava26 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 3_sign16

Elenna Benson

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 3_ava16 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 1_ava25 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 7_sign13

Leo Keats Gold

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 4_ava14 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 5_sign23

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 6_sign16

MM40

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 1_ava28 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 5_sign25

MM28

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 3_ava17 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 8_sign13

Loredana Sparks

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 2_ava27 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 3_sign17

Lucie Kyle

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 2_ava28 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 4_sign17


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Friori10
Les badges
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Friori11


→ Animation "Meurtre et Mystères"

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 3_myd10

→ Gif Dirlo/Préfet

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Dirlo11 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Pryfet11


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Friori10
Les kits privés
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Friori11


Azénor Philaester

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 2_ava29 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 4_sign18

JJ/Charli

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 1_ava29 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 2_ava30 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 5_sign26


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Friori10
Les affiches/tapisseries
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Friori11


→ En-tête du Monthly Pouffy

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 6_wall12

→ Affiche Tombola

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 3_affi12

→ Affiche Chasse au Trésor

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 3_affi13
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Lïnwe Felagünd, le  Sam 26 Aoû - 0:34

Bonsoiiir,
Même si personne n'a répondu, je me permets d'actualiser ma galerie. Car en fait, je me suis rendu compte que je n'y prenais nullement soin ! Je tenterai de faire en sorte de ne plus dépoussiérer le sujet à chaque message de ma part et donc par conséquent, de poster par ici un peu plus régulièrement pour alléger aussi le contenu de chacun de mes postes. Ça peut être bien lourd à digérer.

Deuxième chose, on m'a demandé plusieurs fois en privé avec quel logiciel je graphais. Je réponds aussi ici (mais si mes souvenirs sont bons, ce n'est pas la première fois que je le dis dans ma galerie) : et ça n'a pas changé depuis mon quasi-début. Je graph avec GIMP 2.0, ça fait un moment que je me sers de ce logiciel (parce que bon, entre nous, j'ai pas photoshop voilà :mm: ).

Et dernière information, ces derniers temps, je me suis essayé à plein de nouveautés (techniques, couleurs, ambiances aussi...) ! J'avais vraiment cette envie d'expérimenter, de pouvoir explorer d'autres horizons graphiques etc. ça me tenait à cœur mais ça peut paraître quelque fois spécial.

Merci à vous et bonne vision !
Salut


¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Friori10
Kits
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Friori11


Amy Jackson : pour celui-ci, j'ai voulu faire un truc frais, clair et pétillant dans le style pin-up. J'ai fait également un gif sur la signa, tentant d'avoir un effet "bulle" mais avec des fleurs. Bon, je sais que j'ai beaucoup de progrès à faire avec les gifs dans les kits (surtout au niveau de l'incrustation).

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 1_ava49 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 2_ava46 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 3_ava23

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 2_sign21

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 8402312signa

Christian Bennet :

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 1_ava52 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 2_sign24

Alva K. Melnikova :

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 1_ava51 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 2_sign23

Agrat Ghilsofi :

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 1_ava50 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 2_sign22

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 2_ava47 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 3_sign26

Elhiya Ellis :

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 3_ava24 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 9_sign14

Aoi Baskerville :

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 3_ava25 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 3_sign28

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 2_ava48 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 2_sign25

Elly Wildsmith : un exemple "spécial", heureusement elle a aimé ! Ange

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 1_ava53 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 3_sign27

Olivia Delaine : celui-ci j'en suis particulièrement fier, j'sais pas trop pourquoi mais c'est celui que je préfère sans doute, dans ce poste. Je trouve qu'il y a beaucoup de douceur et à la fois de la tristesse, de la nostalgie et de l'espoir. M'enfin, je vais pas commencer à commenter mes propres créations. '-'

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 1_ava54 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 3_sign29

Soléane Fisher : j'ai flashé sur le vava quand elle a fait sa commande de kit.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 1_ava55 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 1_sign11



¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Friori10
Badges et gifs
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Friori11


Badge Département de la Justice (initialement pour les Aurors) : ici, j'ai fait plusieurs versions mais je mets celle qui me paraît être la plus adaptée pour un "badge".

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 4_badg11

Gif Chef des Aurors : suite à la tournée que j'ai faite pour les Préfets/directeurs, c'est pas passé inaperçu chez cette SA. Ange

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 568965ChefdesAurors




¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Friori10
Remerciements, cadeaux etc.
¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Friori11


Merry K. Harper : à sa demande privée, je lui ai fait un petit kit pour la rentrée.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 2_ava49 ¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 3_sign30

→ Ceci dit, et comme promis, j'ai concocté quelque chose pour Gabrielle Phoenix afin de te remercier pour tes nombreux commentaires ici. C'est important pour moi de recevoir des avis et ça me fait énormément plaisir de voir que tu me suis. Alors, ça ne te servira pas vraiment sur le forum, c'est pas vraiment utile... c'est entre un wallpaper et une signature mais disons que c'est l'intention qui compte Ange ? (et ouais, je te jure que c'est ton vava !) — Influencé par mes pensées du moment.

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 1_sign12


Contenu sponsorisé

¤|Galerie des Laids'arts|¤ - Page 2 Empty
Re: ¤|Galerie des Laids'arts|¤
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 7

 ¤|Galerie des Laids'arts|¤

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.