AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Métamorphose
Page 3 sur 7
Cours N°10 - فاجئني
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Olivia Cordell
Serdaigle
Serdaigle

Cours N°10 - فاجئني - Page 3 Empty
Re: Cours N°10 - فاجئني
Olivia Cordell, le  Sam 7 Avr - 0:34

LA d'Élius Askin


Un sourire énigmatique barra progressivement le visage du professeur, intriguant la Serdaigle un court laps de temps avant qu’elle ne regagne sa place. Du plat de la main, elle balaya sèchement quelques miettes de terre déposées par sa sacoche et y plongea les mains pour en surgir sa baguette magique. Puis, elle s’adossa à son siège, oisive. Elle fit un tour d’horizon du regard de manière à dépeindre les jeunes sorciers présents, la joue coincée dans le creux de sa paume. Puis son attention se redirigea vers l’enseignant quand il se redressa pour accueillir ses élèves. Il hissa le paquet-cadeau chatoyant à la vue de tous en révélant la feinte de l’énigme, sous la mine déconcertée et ulcérée des adolescents. Olivia, pour sa part, affichait un faciès décontenancé et humilié. Ses méninges bataillaient férocement entre la colère d’avoir été dupée et le mépris d’une blague d’aussi mauvais goût.

Mais il ne put se réjouir bien longtemps de sa farce car dans la minute qui suivit, le jeune trentenaire se mit à souffrir d’un mal soudain. La brune arqua un sourcil perplexe. Evan s’escrimait à garder contenance et maîtrise de lui-même, mais bientôt, il reconnût avoir besoin d’une épaule sur laquelle s’appuyer, dont le rôle seyait idéalement à Aysha, la préfète des Serdaigles. Tous d’eux s’entretinrent quelques secondes, et grâce un accord commun, leur précepteur quitta les lieux sans demander son reste, le regard fuyant. Olivia ne put s’empêcher de se cambrer en dehors sa chaise tant la surprise était immense. Mais pour l’amour du Ministère, elle comptait sur lui pour progresser en métamorphose ! Et voila qu’Aysha saisissait la parole pour éclaircir les choses et revêtir la fonction du professeur. Olivia retomba lourdement en arrière et fusilla de ses iris incisives la porte d’accès qui s’était, quelques instants auparavant, refermée sur le fuyard. Et la préfète, elle allait être rémunérée ou bien, ça s’passait comment ? Nom d’une Bavboule, cet imprévu avait ranimé sa mauvaise foi qui la contrarie pour n’importe quoi à l’avenir.


« Mettez-vous par deux. » Invita Brayd à faire pour s’entraîner en binôme. Olivia était beaucoup trop irritée pour se soumettre à ces instructions et préféra fulminer en paix, les pupilles assassines droit devant elle. Le pauvre Alexei Dragoslav, après un court tête-à-tête avec Élius Askin, dut patienter un peu avant qu’elle ne consente à lui accorder un minimum de considération. Elle soupira, pivota sur son trépied et fléchit le tronc en se soutenant depuis ses bras croisés contre ses cuisses.

- Je présume qu’il faut qu’on fasse équipe, dit-elle sans dissimuler son amertume. Tu commences.

Elle avait prononcé ces deux derniers mots sans sommation. Elle n’avait pas envie de poursuivre la leçon, c’était une perte de temps. La silhouette d’Olivia se ressaisit, défia le Poufsouffle de son maintien, et elle tendit le bras d’où émergea sa baguette attitrée. Elle détourna brièvement son attention de son partenaire pour extraire une plume d’augurey de sa besace et la présenter devant soi. La demoiselle s’apprêta à entrouvrir la bouche pour justifier la compagnie de la plume lorsqu’Askin, le Serpentard, s’immisça entre eux. Jouant de tous ses talents d’enjôleur, Élius vint mendier la charité de l’hôpital. Prétextant des lacunes en Divination, il demanda à Olivia quelques aides au devoir. Ce à quoi elle répondit par un long silence interdit, lourd de ressentiments. Mais suite auquel elle daigna tout de même persévérer dans son sens.

- On verra, conclue la Serdaigle en chassant la poitrine de l’intrus du bout de ses ongles limés.

Puis, par un élégant et habile jeu de mains (jeu de vilains-lol), comme une entrée en scène, elle déposa la plume d’augurey à la surface du pupitre d’Alexei et pointa sa baguette en sa direction. D’un coup d’oeil délibéré, elle engagea son associé à se concentrer. En ce qui la concernait, elle redoubla de vigilance pour contrer le futur sortilège.


- Dès que t’es prêt, lance-le. Je me charge de le parer.
Daemon Stebbins
Daemon Stebbins
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Cours N°10 - فاجئني - Page 3 Empty
Re: Cours N°10 - فاجئني
Daemon Stebbins, le  Lun 9 Avr - 7:39





Cours N°10 - فاجئني



“La magie nous métamorphose en nous glorifiant sans nous changer..” ♫♫♫
Marjorie passait à côté de moi en me lançant une petite phrase et lui répondait par un sourire en hochant la tête par l'affirmative. Je pense que tout le monde et arrivé. Alors Evan prend la parole. Petit discours puis surprise. On avait eu droit à un changement brutal de professeur en plein milieu du cours. Il refilais le bébé avec l'eau du bain à la pauvre  Aysha.

Je me levais et commençait à appliquer les consignes évidemment, je prenais ma petite amie Loredana comme partenaire. Je n'étais pas le plus doué en métamorphose vue que ce n'était pas une matière qui me passionnait. Cependant je devais reconnaître que la serdaigle avait une approche intéressante et originale.

- Je vais commencer.  Ca sera plus simple vue mon manque de talent, ça ira très vite.

Ma gryffondore m'attaquait. Si je me débrouillais en DCFM, je n'étais a aussi doué ici. Ce qui me sauvait un peu, c'était que j'avais de bons réflexes. De ma baguette je visais alors le livre sur mon bureau et lançais :

-#Avifors

Je faisais virevolter l'oiseau, qui avait sans doute connu de meilleurs jours vu comme il était déplumé par endroit, en lequel s'était transformé mon bouquin afin de la déstabiliser et de pouvoir lancer un autre sort qui permettrait de la bloquer. Mais la suite ne venait absolument pas dans ma tête ce qui laissait largement à Lo le temps de reprendre la main...

Code Daemon

Fañch Guivarch
Fañch Guivarch
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours N°10 - فاجئني - Page 3 Empty
Re: Cours N°10 - فاجئني
Fañch Guivarch, le  Lun 9 Avr - 16:51

Fañch Guivarch rp numéro 93:

Les derniers élèves arrivaient et donnaient leur avis sur la contenance du cadeau, beaucoup d'avis s'approchaient de celui de Fañch, une fois l'heure du début du cours, le professeur annonça les retraits de points pour les retardataires et commença son cours.

"Le négatif" : bla bla bla la métamorphose d'un sourire sur un visage, il y a moyen de faire plus nyan nyan?

"Le positif" : Mais il parle de belles choses soit plus gentil avec lui.

Soudain le professeur ne se sentit pas bien et laissa une serdaigle dirigée le cours, continuation étrange pour le cours. La préfète des bleu désigné pour assurer l'enseignement était surprise et improvisa rapidement un exercice : maîtriser son adversaire en utilisant uniquement des sorts de métamorphoses.

"Humour" : J'ai déjà transformé le voisin en homme invisible ligoté

"Le positif" : Ah bon?

"Le négatif" : T'es vraiment trop naïf.

"Le juge" : soyons attentif, il faut trouver quelqu'un qui ne posera pas trop de problèmes à maîtriser

Le regard du serpent se posa sur une jeune poufsouffle qu'avait embêté Elius plus tot. Sa réaction avait été de se replier sur elle-même. Et quand Evan lui avait fait des remontrances elle était allé jusqu’à se dissimuler derriere ses cheveux. C'était parfait elle ne risquait pas d'offrir trop de résistance.

Le celte se leva et se dirigea vers Helen, une fois arriver à son niveau il la regarda avec un air faussement gentil et bienveillant.

Fañch : tu veux travailler avec moi ?
Jade Wilder
Jade Wilder
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours N°10 - فاجئني - Page 3 Empty
Re: Cours N°10 - فاجئني
Jade Wilder, le  Lun 9 Avr - 18:33

LA d'Ethan accordé !


Il y avait des dizaines de raisons au fait que Jade n'aimait pas arriver dans les derniers. Dans le top 3, il y avait le simple fait de ne pas choisir à côté de qui elle allait s'asseoir. Là en l'occurrence, plusieurs places étaient libres et Ethan semblait être quelqu'un de gentil, néanmoins sans le connaitre plus que ça, l'Italienne n'était pas des plus rassurées. Pourtant il n'allait pas la manger. Au pire, il lui intimerait l'ordre d'aller s'asseoir ailleurs et basta, fin de l'histoire.

- Salut... Jade, c'est ça?

Ah bah non. Il était tout à fait poli, quoi qu'aussi morose qu'elle visiblement. Eh bah au moins ils allaient bien s'entendre entre déprimés.

- C'est ça.

Voilà qui était sommaire, mais elle s'efforça d'accompagner ces mots peu joyeux par un sourire, même minime. Autant essayer de ne pas jeter un froid dès le début, si tenté qu'il y ait un de ces fichus travaux en groupe et l'ambiance se ferait... particulière.

Plusieurs places étaient encore vacantes, néanmoins seule Marjorie fit son entrée après Jade. Les autres semblaient avoir fait l'école buissonnière, malheureusement il y en avait toujours. La blondinette se demandait parfois ce que faisait l'école en cas d'absences répétées. Un mot aux parents ? Voilà bien une expérience qu'elle ne voulait pas tenter, même si cette "solution" ne serait pas tout à fait viable dans son cas. Quoi qu'il en soit, elle rendit son salut à Marjorie d'un simple mouvement de tête, ce qui était déjà pas mal vue la situation.

- Bien, bonjour à presque tous ! Si j'ai pu remarquer que certains d'entre vous manquaient de sommeil, ce n'est pas dans ce cours que vous allez le rattraper... Pour ce qui est de mon énigme du jour...

Roulements de tambours...

- C'était rien de plus qu'un emballage cadeau...

Cette chute... Typique du professeur de Métamorphose. Il avait toujours donné des justifications qui échappaient à la blondinette mais là il avait fait fort. Même pas d'explosion quoi, déception.

- Comme c'était marqué au tableau, la métamorphose n'a parfois rien de magique, elle est purement symbolique. On peut métamorphoser des sourires sur les lèvres des gens qu'on aime, des lumières dans leurs yeux, comme on peut voir l'avenir dans un objet très simple et se projeter dans une métamorphose de la vie...

Si seulement les choses étaient aussi faciles. Si seulement tout pouvait se résoudre d'un simple sourire ou de par nos actions. Mais Jade était bien placée pour savoir que même les plus grands efforts ne suffisaient pas, parfois. On avait beau tout tenter, tout risquer, rien ne voulait fonctionner et la vie restait aussi merdique qu'à l'origine. Sympathique n'est-ce pas ? Bienvenue dans la vraie vie. Ses utopies, la blondinette les avaient rangées dans un tiroir depuis bien longtemps. M'enfin, ce n'étaient pas ses désillusions qui allaient stopper le cours. Enfin, quoi que... L'attitude du professeur de Métamorphose sembla différente, laissant perplexe la blairelle. Il faut dire qu'elle l'avait rarement vu autrement que sûr de lui. Là, quelque chose clochait.

- Euh... Aysha ? Tu peux venir au bureau ? Avec ta baguette s'il te plait ?

Haussement de sourcils. Finalement, le cours semblait se poursuivre. Enfin, c'est ce qu'elle cru en apparence, mais les choses prirent une toute autre tournure ensuite. Après avoir glissé quelques mots à l'élève de Serdaigle, Evan... partit. Purement et simplement, il quitta la salle. Interloquée, la blondinette jeta un coup d'oeil autour d'elle. Elle ne semblait pas être la seule surprise, normal. Néanmoins le fait qu'une élève prenne la suite des opérations en main était encore plus surprenant à ses yeux. Bah quoi, Aysha n'était qu'une élève comme eux aussi. La pauvre. Clairement, la préfète n'aurait pas aimé être à sa place et encore elle avait de la chance, le duo infernal n'était plus là. Nul doute qu'elle aurait bien souffert sinon.

- Hum bien, j'imagine que la plupart d'entre vous connaît plusieurs sortilèges de métamorphose... Mais on peut se demander dans quel cadre ils peuvent être utiles alors... Vous pourriez, enfin vous devez vous placer deux par deux. Imaginez que vous êtes en duel, vous avez votre baguette mais les seuls sorts que vous pouvez lancer sont le sortilège de transfert, ceux de la métamorphose en fleurs, en oiseaux, en poule, en lapin et en cage, et celui de la métamorphose de palmes. Comment faites vous pour neutraliser votre adversaire ? Heu, attention, vous n'avez pas le droit de transformer directement un autre élève, ce serait trop dangereux, débrouillez-vous autrement. Soyez imaginatifs et heu... Appelez-moi quand vous avez réussi à trouver une solution !

Inspiration, moue sceptique. Jade n'était pas tout à fait convaincue par ce cours improvisé. L'exercice n'était pas mauvais hein, disons juste qu'elle n'était pas très emballée. De toute façon, rien ne l'aurait emballée de base alors bon, devait-on vraiment faire attention à ses états d'âme ? Non. Mieux valait se concentrer sur le fameux exercice. Exercice qui, pour ne pas changer, devait être partagé avec quelqu'un d'autre. Ô joie, décidément tout était contre elle. Se ratatinant sur sa chaise, comme une habitude, la préfète espérait secrètement pouvoir disparaitre. Là, comme ça, pouf. Dommage que les choses ne soient pas aussi simples, voilà qui lui faciliterait bien la vie... Heureusement, son voisin lui semblait un peu plus enclin à faire des efforts.

-hm, dit... Jade, est-ce que tu voudrais bien qu'on fasse équipe là-dessus?

Après tout, pourquoi pas. Ça lui éviterait de chercher un ou une partenaire déjà, ce qui n'était pas négligeable. Et puis encore une fois, Ethan lui avait déjà paru sympa lors d'autres cours, donc bon. De toute façon, il fallait bien le faire cet exercice en groupe, qu'elle apprécie cela ou pas. A force, elle avait bien dû se résigner. Hochant donc doucement la tête, la préfète approuva ensuite à l'oral.

- Avec plaisir. J'espère que tu as des idées parce-que là, je sèche un peu...

Eh oui, elle avait beau être très douée en théorie, dès que la pratique venait s'en mêler les choses étaient quelque peu différentes. Et puisqu'elle n'était en rien la meilleur sorcière de la classe - bien au contraire - elle avait tendance à se décourager assez vite. Néanmoins elle se mit rapidement au travail, surtout pour Ethan en fait. Seule elle aurait continué sa mauvaise foi, mais le fait de bosser avec quelqu'un la poussait à ne pas le décevoir. Peut-être que c'était pour ça que les profs appréciaient autant les travaux en groupe, histoire que les élèves se hissent mutuellement vers le haut. Malheureusement Jade avait connu bon nombre de situations où son partenaire la tirait plutôt vers le bas, ce qui avait fini de la dégouter. Comme quoi, cela dépendait vraiment des gens sur qui elle tombait hein... Bref. Il était temps de se mettre sérieusement au travail. Prenant un parchemin et sa plume habituelle, l'Italienne nota les sorts autorisés pour l'exercice. Pour la plupart, ils avaient déjà été étudiés lors de précédents cours, voilà qui lui facilitait un peu les choses dans la pratique. Pour une fois, c'était plus la théorie qui l'embêtait ou plutôt la manière d'assembler certains de ces sorts de Métamorphose pour les rendre utiles lors d'un combat. Qui se bat avec des fleurs ? Boh, inutile de poser la question, un participant à la Coupe de Duel l'avait bien fait. A succès ? Pas trop, dans ses souvenirs. Pinçant ses lèvres, la blondinette cherchait quelque chose d'assez utile, quand une idée lui vint.

- Peut-être que ça peut marcher en basant tout sur la surprise de l'adversaire. Personne ne s'attend vraiment à voir des animaux lui foncer dessus lors d'un combat, je suppose. J'ai peut-être une idée.

Et sans plus tarder, histoire de garder un peu l'élément de surprise, Jade prit son livre et le jeta sur son camarade, en pleine tête, mais avant qu'il n'atteigne le visage de sa cible, elle dirigea sa baguette vers le bouquin.

- Avifors !

Pfiou, heureusement qu'elle avait déjà vu ce sort avant et le maitrisait plutôt bien. Si cela avait raté, pas sûr qu'elle aurait assumé que son camarade se prenne un bouquin en pleine poire à cause d'elle. Quoi qu'il en soit, alors que le volatile distrayait le Serdaigle, la blairelle passa à la suite.

- Pedes Palmipedes.

Honnêtement, prononcer ce sort fut un enfer pour elle. Elle ne le connaissait pas et en plus, ça collait franchement pas avec son accent à couper au couteau. Contre toute attente, des palmes apparurent tout de même aux pieds de son partenaire. Le but de cette entreprise ? Le déstabiliser voyons, essayez de marcher ou pire, de courir avec des palmes. C'est un véritable enfer. Il ne lui restait plus qu'un sort à essayer.

- Incarcifors !

Dirigé sur la chaise d'Ethan, le sortilège était sensé terminer cette petite combo en beauté, pour l'immobiliser plus que le gêner comme c'était le cas avec les deux premiers éléments. Néanmoins cela fonctionna moins bien, la chaise ne se transformant que partiellement en cage. A défaut de l'emprisonner totalement, le bout de cage semblait immobiliser ses pieds. Ou plutôt, les palmes qui les remplaçaient à présent. Mouais, elle n'était pas tout à fait convaincue. Quoi qu'il en soit, elle fit une moue désolée au bleu. Utiliser les autres comme cobayes n'était pas franchement sa tasse de thé...
Invité
Anonymous
Invité

Cours N°10 - فاجئني - Page 3 Empty
Re: Cours N°10 - فاجئني
Invité, le  Mar 10 Avr - 15:18

LA de Lius
Pardon pour le retard j'ai oublié de le poster ! En espérant ne pas zaper d'éléments importants du coup...

A peine installée, le cours démarre, j'aurais dû me douter que j'avais pas tant d'avance que ça. Dernière arrivée comme toujours, je crois que si ça continue les profs pourront se passer de montre, suffira d'attendre que je débarque, quand je passe la porte c'est qu'il est l'heure de démarrer. Monsieur Lival s'approche de son paquet, qu'il balance nonchalamment par dessus son épaule. Je comprends mieux son éclat de rire quand j'ai fait ma suggestion bourrée d'intelligence, j'étais complètement hors sujet. Après à savoir lequel de nous 2 était le plus perché... La compétition était rude. Quoi qu'il en soit, le cours se poursuit. Mais il a pas l'air dans son assiette le prof, il chancelle presque... Non pas presque d'ailleurs, je crois qu'il se sent vraiment mal. Je fronce les sourcils (ou je les croise Lius, comme tu veux), je sais pas trop quoi faire, il va pas nous faire un malaise ici quand même ? Je l'aime bien moi ce prof, il avait l'air de bonne humeur à mon arrivée, c'était quand même trop bête de passer à côté de ça...

- Ca va m'sieur ?

En guise de réponse, il fait appel à une Serdaigle, collègue préfète chez les Aigles je crois, mais j'ai encore jamais eu de ronde avec elle. Quelques mots glissés à la jolie jeune fille et le voilà qu'il quitte la classe, laissant les reines de son cours à Aysha. Elle a pas l'air super à l'aise, plantée là devant le tableau, j'attend de voir ce qu'elle va nous proposer. Quelques secondes de réflexions ou d'hésitation et la voilà qu'elle se lance. Son idée ? Nous faire faire des duels avec pour seuls sortilèges l'attirail de Pâques. J'aime bien l'idée, ça change, des duels sans sorts d'attaque à proprement parler. Je me lève, balayant du regard la salle de classe en quête d'un partenaire. Mais j'ai pas le temps de faire un pas, que mon souffle se coupe, poumons coincé dans mes propres vêtements. Mais qu'est-ce que... Pas le temps de comprendre, que je sens ma baguette dans mes doigts se changer, se transformer, se couvrir... de plume. Je comprends alors que c'est Élius qui m'a lancé le sortilège de la cage pour me bloquer les bras et celui de l'oiseau sur ma baguette. Pas forcément dans l'idée de me retrouver avec un pigeon dans la main, je lâche tout. Il est juste en face de moi, regard que je connais top bien, celui qui veut dire "alors poupée, c'est qui le meilleur ?" et je dois avouer qu'il s'en sort pas trop mal, parce que je suis complètement bloquée dans mon pull.

La nouvelle prof s'approche de nous, elle semble tout aussi déconcertée par la méthode employée. Et elle a bon espoir que le vert me libère. Oh elle ne le connaît pas alors... Moi je sais bien que je suis dans un sacré pétrin, parce qu'il est doué pour tout ces trucs là ce gamin... Et je sens que le métal ne risque pas de céder. Et le serpent le sait, alors il va tranquillement vers un autre Poufsouffle, je peux pas faire grand chose de toute façon comme ça...

Coup d'œil vers le sol, surprise de voir que ma baguette n'est pas encore occupée à fienter sur tous les meubles, je me retrouve plutôt avec une baguette à plus se tortillant un peu. Première opération, la ramasser, et c'est pas une mince affaire quand votre pull vous donne l'impression d'avoir un balai dans le.... bref. Genoux pliés, j'ai l'impression d'être un culbuto, a me balancer des gauche à droite dans l'espoir que ma main finisse par s'emparer de la baguette-botruc-à-plume. Après quelques secondes de galère, je l'ai enfin. J'en suis presque essoufflée tant la tache est galère. Je sais pas comment me débarasser de mon pull de fer. J'essaie quand même, baguette pointée au maximum vers moi, autant que mes poignets me le permettent, je lance un #Finite incantatem. Je me doutais bien que jamais il n'atteindrait mon vêtement, mais il a le mérite de redonenr à ma baguette sa forme d'origine.

Je sens les yeux du vert se poser sur moi, surveillant mon petit manège. Je vais devoir m'occuper de son cas maintenant, parce que c'est peine perdue pour ce foutu pull. Va falloir que je le vise comme ça, avec ma baguette au niveau de mes cuisses. Je réfléchis quelques instants à la combinaison que je vais utiliser. Je suis pas aussi douée que lui et je le sais, alors va falloir que je le surprenne, parce que c'est pas la qualité de mes sorts qui vont y faire grand chose. Et puis quitte à être un bloc de fer vivant, autant que je m'en serve non ? Désolé d'interrompre ta conversation avec la demoiselle mais...

- Eh Élius ? #Pedes Palmipedes !

J'en profitais pour lui foncer dessus, me servant de ma super armure pour me donner un minimum de carrure, afin de renverser le jeune homme. C'est plus difficile de se rattraper avec les pieds palmés hein ? Pour une fois que c'est moi qui te met à terre, laisse moi savourer l'instant.

- #Incarcifors !

Je te copie un peu, mais pas trop. Sort jeté sur ton pantalon, je te laisse essayer de te relever avec tes jambes de fer. Et puis je ne suis pas folle, je ne vais pas commettre la même erreur que toi tout de même... Alors je profite de ta chute pour te piquer ta baguette, pour la poser sur une table un petit peu plus loin. Oui je te laisse une chance quand même, c'est plus rigolo si on s'amuse un peu. Et puis j'ai pas l'habitude de gagner si facilement contre toi. J'ai pas l'habitude de gagner tout court en fait... Alors j'attends de voir ce que tu me réserves.

En attendant, j'ai toujours un problème à régler moi, j'en peux plus de ce corset métallique. Je veux bouger ! Alors je me dirige vers ma prof d'un jour, Aysha :

-Euh... Excuse moi, impossible de me défaire de ce machin, et l'auteur du sort n'avait pas l'air décidé à me libérer... De toute façon là il est occupé pour quelques minutes. Tu peux me filer un coup de main stp ? Histoire que je puisse au moins respirer tranquille... et bouger les bras.

Petite grimace gênée de devoir la déranger, elle a surement autre chose à faire que de s'occuper de ce genre de chose, mais dans un sens, je suppose que cela fait parti de son presque métier, de gérer les élèves pas doués.
Ethan Turner
Ethan Turner
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Cours N°10 - فاجئني - Page 3 Empty
Re: Cours N°10 - فاجئني
Ethan Turner, le  Mer 11 Avr - 14:03

L.A. de Jadou

La préfète des jaunes et noir avait accepté sans faire de difficultés l'offre du bleu et bronze pour faire équipe. Voilà enfin une bonne nouvelle aujourd'hui, Ethan n'aurait pas à chercher plus loin, et il pourrait commencer l'exercice tout de suite, sans attendre que chaque équipe se soit formé. Bien que visiblement d'une humeur mauvaise, Jade sembla se forcer pour garder une politesse à laquelle le bleu ne s'attendait pas forcément de la part de quelqu'un qui avait engueulée son collègue comme du poisson pourri au dernier cours de Métamorphose qu'ils avaient eue ensemble. Pas que l'autre imbécile ne l'avait pas mérité, simplement qu'Ethan ne voyait pas la jaune comme un modèle de patience désormais, alors qu'aujourd'hui elle semblait particulièrement calme et posée, malgré son humeur questionnable.

Alors même que la préfète venait d'admettre son manque d'idées concernant le potentiel offensif des sortilèges à l'étude, celle-ci commença son attaque, sans crier gare, à l'endroit d'Ethan. Pensant naïvement qu'ils allaient respecter les règles d'un Duel traditionnel, le brun fut complètement pris par surprise, et déstabilité par le livre -non l'oiseau finalement- qu'il se prenait en pleine figure, relevant ses bras juste à temps pour empêcher la bête de lui crever un oeil, laissant échapper un petit cri de surprise au passage. À peine avait-il saisi la manoeuvre de sa comparse que l'attaque se poursuivait, cette fois sur ses pieds, qui se retrouvèrent palmés pour l'occasion. Des pieds palmés? Non mais vraiment? Enfin, il ne comptait pas courir le marathon non plus, et dans son état actuel, d'arriver à saisir sa baguette serait déjà très bien.

Quelques secondes plus tard, alors que les pieds palmés du jeune homme se retrouvaient enfermés dans de ce qui était jadis la chaise sur laquelle il était assis, il saisit sa baguette et songea l'espace d'une seconde s'il recommençait le combat en prenant soin de se défaire de ses sortilèges, ou s'il enchaînait les sortilèges dans son état actuel. Au vu de l'agressivité qu'avait eu la jaune et noir, le jeune homme décida bien assez vite de ne pas attendre de sortilèges de réinitialisation pour passer lui aussi à l'offensive.

-HERBIFORS !

e jeune homme avait forcé sur l'énergie qu'il voulait donner à ce sortilège afin d'obtenir un résultat un peu plus voluptueux. Après tout, utiliser des fleurs de façon offensive n'était pas nécessairement la chose la plus aisée au monde. Le résulta était moyen, quelques fleurs étaient accompagnées de feuilles en tous genres qui tombaient dans le visage de la blondinette, lui cachant partiellement la vue. Ethan aurait souhaité quelque chose de bien plus grand, mais il n'avait pas le temps de se questionner sur ce qui n'avait pas bien fonctionné, il devait tout de suite continuer son assaut s'il voulait avoir la moindre chace de "gagner". Il ramassa son sac en bandoulière trainant à ses pieds et le lança en direction de la demoiselle.

-Incarcifors! Cria-t-il alors que le sac atteignit sa cible

Une cage d'une drôle de forme se matérialisa à la place qu'occupait le sac, celle-ci ressemblant davantage à une chaine qu'autre chose, qui entoura le bras gauche se sa cible, incommodant ses mouvements mais sans plus. Qu'est-ce qu'il pourrait bien utiliser ensuite? Transformer le bureau de la blonde en lapin pour tenter de déconcentrer la préfète, qui ne le verrait probablement même pas avec les fleurs qui lui pendaient au visage? Ethan tenta un dernier sortilège, copiant ce que la demoiselle avait plutôtutilisé :

-Pedes pali...woHOhoOo

Il avait tenté de faire un pas par-devant, dans un réflexe pour mieux se positionner en fonction de sa cible, sauf que voilà, ses pieds étaient toujours palmés, et bien enchevêtrés dans la cage qu'était devenu sa chaise. Il perdit l'équilibre et n'eut pas le temps de se raccrocher à quoi que ce soit avant de percuter violemment le sol, tête première. Il avait loupé le coin du bureau, c'était déjà ça, mais son crâne venait de prendre chère, il avait même cru entendre un léger craquement de sa mâchoire. Un gémissement de douleur vint accompagner cette scène des plus pathétiques, et le bleu jugea finalement bon de préciser :

-J'ab..j'abandonne.

Il tenta tant bien que mal de se relever sur ses genoux, délaissant sa baguette au sol. Un grand bourdonnement résonnait dans ses oreilles, alors qu'il venait d'hériter d'un mal de crâne monstrueux. Il ne s'était pas rendu compte qu'il saignait au niveau de la lèvre, s'étant mordu lors de l'atterrissage, mais il était somme toute bien content que tous ces membres semblaient encore fonctionner sans soucis apparents, à l'exception de sa tête, qui tournait quelque peu.
Jade Wilder
Jade Wilder
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours N°10 - فاجئني - Page 3 Empty
Re: Cours N°10 - فاجئني
Jade Wilder, le  Mer 11 Avr - 14:34

Il ne fallut pas longtemps à Jade pour comprendre qu'elle avait fait une erreur. Celle d'avoir laissé à Ethan la possibilité d'utiliser sa baguette contre elle. Dans un vrai combat, elle aurait pu franchement le regretter, mais justement elle ne l'était pas, n'est-ce pas ? Quoi qu'il en soit, son regard se retrouva rapidement brouillé par quelques branches éparses. Une grimace s'empara de son visage alors qu'elle tentait de se défaire des quelques plantes. Pas qu'elle ne les aimait pas, mais les insectes qu'on trouvait généralement dessus la répugnaient en revanche. Pas sûr que venant d'un sort, il y ait des insectes sur ces plantes, mais c'était un réflexe irréfléchi, cherchez pas. Toujours est-il qu'occupée à se défaire de ses insectes imaginaires, la blondinette n'avait plus l'oeil sur son "adversaire" et sentit bientôt son bras lui aussi prisonnier. Pas celui qui tenait sa baguette, on va dire que c'est un avantage dans une situation réelle, mais tout de même.

C'est donc avec une main à moitié prise par sa baguette qu'elle fit de son mieux pour retrouver un peu la vue. Ce n'était pas pratique et elle renonça bien vite à les arracher en se rappelant de l'effet exact du sort, néanmoins elle parvint à écarter un peu les branchages de sa vue. Juste à temps...

-Pedes pali...woHOhoOo

La chute eut lieu juste sous ses yeux, sans qu'elle n'ait le temps d'intervenir, ou de faire quoi que ce soit. Les palmes et la cage avaient eu l'effet escompté, qui était simplement de déstabiliser Ethan, mais jamais l'Italienne n'aurait cru que ça serait à ce point ! Le bleu avait chuté à terre, purement et simplement, se frappant au passage et provoquant la terreur de la blondinette. M*RDE.

-J'ab..j'abandonne.

Panique et bug de cerveau, une demi-seconde, avant que Jade ne réagisse et reprenne le contrôle de ses muscles qui s'étaient figés. Bordel bordel bordel, faites qu'il ne se soit pas fait mal !

- Réparifagex !

Lancé sur la cage et les palmes, l'oiseau attendrait, ce n'était pas sa priorité. En attendant elle s'agenouilla près d'Ethan, ne sachant que dire autrement que de se confondre en excuses. Mais Matière fécale elle faisait vraiment n'importe quoi...

- Ethan, ça va ? Pardon, je suis tellement désolée...

Ouais elle paniquait. Parce-qu'elle n'avait pas voulu lui faire du mal, parce-qu'elle l'avait pourtant fait, parce-que ça la terrifiait, parce-que ça devait être la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Bref, elle était en PLS mentale à cet instant, regrettant franchement d'être venue en cours.
Hillarius Ludwig
Hillarius Ludwig
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours N°10 - فاجئني - Page 3 Empty
Re: Cours N°10 - فاجئني
Hillarius Ludwig, le  Mer 11 Avr - 16:59

Autour de moi les sorts se lançaient du bout de toutes ces baguettes. Je tournai la tête, un peu distrait, puis me reconcentrai sur ma partenaire qui semblait avoir proposé quelques chose

-Tiens, j’ai pensé à ça. Transformation de cette feuille que t’as dans les mains en poule. Transformation de ton bureau en lapin. Moment de confusion à cause des deux bestioles qui te saute dessus, transformation de ta chaise en cage, et techniquement, toi et les fauves vous êtes maitrisés

Heu... Oula, tout un programme, j'essayai de tout enregistrer et surtout de me dire que je n'allais pas faire de gaffe. Mais pourtant j'avais envie qu'elle essaie ça. Ca pouvait être très drôle. Je la regardai avec des yeux ronds en hochant vivement la tête.

"Très bonne idée !"

"Je teste ou tu préfères commencer ?"

"Je t'en prie. Vas-y ! Tant que tu me laisse entier. Mais heu... La poule. Pas trop grosse hein? Un... poussin, c'est pas mal, non?"

Petit sourire.

Je tint la feuille en bouclier devant Elhiya. Je cachai mon visage derrière, laissant juste dépasser mes yeux. Je lancai un regard furtif vers notre nouvelle professeur, pour guetter la façon dont elle semblait appréhender sa situation. J'essayais de décortiquer sa façon de se tenir. Se sentait elle fébrile? A l'aise? Ailleurs?

Moi, je l'étais. Et c'est surement la raison pour laquelle je n'avais rien écouté à ce qu'Elhiya avait pu me dire. Attendant simplement qu'elle lance le sort, observant les élèves autour de moi, et surtout notre préfète.

Je risquais d'être surpris, encore une fois.
Invité
Anonymous
Invité

Cours N°10 - فاجئني - Page 3 Empty
Re: Cours N°10 - فاجئني
Invité, le  Mer 11 Avr - 19:30

Désolé pour le retard :c

Attendez, c'est qu'elle était sérieuse Aysha. C'était maintenant elle la professeure du cours et il fallait écouter tout ce qu'elle disait, suivant toutes les règles qu'elles décidaient de créer et même pratiquer tous les exercices qu’elle souhaitait infliger aux étudiants. Bon, en soit, ce n'est pas une nana mauvaise. Mais de là à diriger une classe, Alexeï trouvait ça un peu beaucoup. Soit. Il allait néanmoins exécuter les ordres de la jeune femme, jusqu'à la fin du cours. Il était en groupe avec Olivia, une jeune Serdaigle qu'il ne connaissait pas vraiment.


Avant que les deux étudiants n’aient pu commencer leur travail, c’est encore le même Serpentard que tout à l’heure qui venait les déranger une énième fois. Sauf que là, il se faisait beaucoup plus insistant qu’auparavant. Ses yeux plongés dans ceux du suédois ne laissaient pas ce dernier de marbre. Sa main caressant avec entrain le tissu qui le séparait d’Alexeï ne faisait qu’empirer la situation, la rendant plus chaotique que jamais. Ça avait beau être un gamin en face de lui, c’était la première fois que quelqu’un – et de surcroit un garçon – agissait comme ça envers le suédois. Son cœur battait de plus en plus vite, ses mains devenaient moites au fur et à mesure que la main d’Élius descendait sur son torse.



Alors que le brun venait de le quitter pour s’intéresser à Olivia, Dragoslav avait repris le contrôle de son corps et de ses émotions. Le blond le laissa faire son oratoire et se concentra sur la suite de l’exercice.

D'ailleurs, il semblait qu'elle ne portait pas vraiment le Poufsouffle dans son coeur ... Ouais, super. Ça commençait bien.


- Surtout cache ta joie hein, j'ai bien compris que t'étais pas contente qu’on fasse équipe.


Fiou, c'est incroyable ce manque de respect. Fallait faire avec puisque c'était au slave de lancer les hostilités. Sans vraiment réfléchir à ce qui était faisable avec la métamorphose, le suédois sortait un bout de parchemin de son sac à dos pour le transformer en cage. Voilà un bel outil ! Et puis vlan ! D'un coup de #Repulso , la cage filait droit vers Olivia maintenant. Tiens, prends ça dans la tronche ! Ça t'apprendra peut-être à être gentille. Après avoir lancé son sortilège, Alexeï se tourna et et fit quelques pas en direction d’Élius. Le fixant à l’aide de ses deux yeux azurs, le suédois ne comptait pas se laisser faire cette fois.


- Je sais pas pour qui tu me prends, mais je suis pas Arty. Je suis pas ton copain - et encore moins ton ami - et franchement ce que tu fais ça me mets mal à l’aise … Je sais pas pourquoi ça me fait ça, au fond ça me plait mais je trouve ça … malsain. Et pourquoi tu me fais ça ? J’ai fait quoi pour … mériter ça ?


Dernière édition par Alexeï Dragoslav le Jeu 12 Avr - 11:00, édité 1 fois
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


Cours N°10 - فاجئني - Page 3 Empty
Re: Cours N°10 - فاجئني
Elhiya Ellis, le  Mer 11 Avr - 19:32

Hillarius la tête ailleurs, semblait mettre une éternité à comprendre ce que je lui avais proposé (suivant mes propres perspectives). En soit, ça ne me perturbait pas plus que ça ayant relativement compris qu’il faisait parti de ceux qu’il valait mieux ne pas brusquer sous peine de les voir fondre en larmes, ou tomber par-dessus un escalier en mouvement. Lui laissant ma feuille de note accompagnée d’un sourire, j’avais levé le nez vers le champ de vision offert par la chaise vide d’Aysha. En face, Ethan, lui de la catégorie qu’il fallait remuer pour qu’il reprenne ses esprits, avec la préfète des Jaunes, ou du moins avec la baguette de cette dernière. La discussion et les propositions étaient passées à la trappe pour lancer directement des attaques à coup de métamorphose.

Haussement de sourcils dubitatif face à la hargne de la blaireautine qui semblait partir en duel certain. D’admiratrice ou passablement désabusée, je ne savais pas trop ce qui avait conduit à une légère grimace sur mes joues. A ce rythme, elle allait le faire chialler son binôme. Ce n’était pas comme s’il était au summum de sa forme –à supposer que cela ait existé un jour- et encore moins à l’aise avec ce qui pourrait s’apparenter à des sorts offensifs. S’il finit en boule dans un coin, un peu comme dans le cours de Benbow, faudra pas s’étonner.

D’ailleurs, v’la qu’il défaillait l’aiglon dépressif. Au moins cette fois c’était pas dans une armoire en bois. Quoi que ça aurait été limite mieux que sur le sol gelé. La tête callée dans ma main je soupirais devant le spectacle grotesque. Si Ethan se mettait, lui aussi, à passer son temps à se blesser, ce serait plus des cupcake en guise de calumet de la paix que j’allais lui faire parvenir, mais des boites complètes de pansement accompagnés de jus de citrouille. Enfin… La blairelle était partie voir le résultat de ses coups de baguette, avec un peu de bol, elle savait magner le sortilège de soulagement aussi bien que celui pour faire des palmes. L’un étant plus utile que l’autre ce serait assez louable en fait…

Les mirettes sur le spectacle gratuit, j’en oubliais presque le poussin qui lui me servait de binôme, ce fut sa voix qui me ramena à mon exercice.

-Ho oui pardon, je m'y mets

Seules les iris à la couleur étrange d'hillarius depassait de la feuille d explication. Ca lui faisait une tête d oisillion qui sortait de l'oeuf m'arrachant un pouffement.

- #Volatilors, #Lapifor, #incarci...

Non mais non, j aurai pas du regardais pourquoi ca piouillait en face moi. Je pouffais de plus belle voyant qui si le parchemin etait bien devenue une poule, cette dernière attaquait la table-lapin dans une tentative de protection de son poussin reconnu chez le jeune sorcier. Ca aussi c était ridicule
Helen Rose
Helen Rose
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours N°10 - فاجئني - Page 3 Empty
Re: Cours N°10 - فاجئني
Helen Rose, le  Mer 11 Avr - 19:49



Avec le LA de Fanch


Alors que quelques élèves commençaient l’exercice, Helen écrivait la consigne sur son parchemin entre deux mèches de cheveux qui pendaient devant son visage. Elle se faisait toute petite pour passer inaperçu et espérer éviter l’exercice. Soudain, le soleil disparut. Elle ne voyait plus ce qu’elle écrivait. Sûrement un nuage qui passait et plongeait Poudlard dans le chaos le plus total. Ou alors un mur de détraqueurs fonçant droit sur leurs fraîches proies étudiantes.
Comme le nuage ne passait pas, elle tourna la tête pour découvrir une immense silhouette se dresser entre elle et la source de lumière, baignée d’un halo. La masse de muscle était en contre-jour. Mais même sans voir son visage, elle savait qui il était. Lorsque "La Montagne" (son surnom, faute de connaître son prénom) lui demanda de travailler avec elle, elle dit :

— D’accord.

Alors qu’elle aurait voulu s’enterrer vivante, courir le plus loin possible, sauter par la fenêtre et espérer qu’un hippogriffe passe par-là pour l’emmener loin d’ici. Ou bien non, justement, que personne ne l’aide et qu’elle s’écrase comme une patate pourrie. Mais, la réalité la rattrape toujours et son obéissance maladif reprend le dessus.
Le balèze s’assit en travers de la chaise voisine à celle d’Helen pour lui faire face. Puisque c’est lui qui a proposé ce binôme, il n’avait qu’à commencer. Mais puisque les secondes passaient et qu’il ne disait rien, elle glissa son parchemin vers lui.

Feuille de cours:

— J’ai noté ça. Si jamais tu veux en utiliser un.
Yue Tsukaï
Yue Tsukaï
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours N°10 - فاجئني - Page 3 Empty
Re: Cours N°10 - فاجئني
Yue Tsukaï, le  Mer 11 Avr - 19:58

Yue comatait depuis quelques minutes; ses bras soutenait avec peine sa tête remplie de sommeil tandis que sa bouche s'ouvrait aléatoirement pour laisser passer des bâillements plus ou moins sonores. Personne ne s'était encore assis à ses côtés et cela l'arrangeait grandement vu qu'elle n'avait vraiment, mais vraiment pas, envie de se coltiner un être humain doté de parole. De ses yeux vitreux, la gryffondor regardait passer les élèves sans retenir leur visage. A quoi bon se donner la peine de connaître quelqu'un qu'on a pas envie de rencontrer ? Une fois que tout le monde fut arrivé et en place, le prof commença sa longue litanie soporifique sur "la métamorphose". Ennuyeux. Tout d'un coup il se mit à tanguer sur ses pieds et se tint la tête comme si il était prit de vertiges.

« Euh... Aysha ? Tu peux venir au bureau ? Avec ta baguette s'il te plait ? »

Qu'est-ce qu'il a ? Il a trop bu ? Les deux se murmurèrent je ne sais quoi dans l'oreille et finalement, le prof se fit la malle sans demander son reste. Bah super, c'est professionnel tout ça ! La métisse fulminait car elle s'était levée à 6H du matin pour que l'enseignant décide subitement de se carapater, à Hawaï peut-être, en les plantant comme des cons. Sa remplaçante n'avait pas l'air ravie du déroulement des choses mais se ressaisit vite. Celle-ci prit la parole et leur donna un exercice pratique à réaliser par deux alors que Yue pigeait la moitié des instructions. Toujours dans le gaze total, la lionne jeta un regard vide à la chaise jouxtant la sienne et soupira. Evidemment l'entraînement devait se faire en binôme pile le jour où elle avait envie de faire un strike avec les têtes de chaque élèves de l'école. La rouge et or haussa les épaules en se disant qu'elle allait devoir faire avec, autrement dit, elle se contenterait de se défouler sur un pauvre objet inanimé. Nonchalamment, elle attrapa sa baguette qui se trouvait dans son sac qu'elle avait balancé sur le bureau et fit quelques mouvements de poignets histoire de s'échauffer. La gryffondor réfléchissait sommairement puisque son cerveau avait du mal à joindre les deux bouts quant enfin, elle se décida. D'un geste calme et précis elle dénoua sa cravate et l’aplatit sur la table. Ceci fait, elle pointa sa baguette en direction du tissu et chuchota un #Pedes Palmipedes. Peu à peu la cravate auparavant souple se raidit en changeant de forme pour laisser place à une palme de taille moyenne élégamment décorée de rouge et or. Heureuse que son sort ait fonctionné sans problèmes, Yue attrapa la palme et s'en servie pour éventer son visage fatigué.

- Quelle vie ! soupira t-elle en reposant à nouveau sa tête contre la paume de sa main.
Fañch Guivarch
Fañch Guivarch
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours N°10 - فاجئني - Page 3 Empty
Re: Cours N°10 - فاجئني
Fañch Guivarch, le  Mer 11 Avr - 23:38

Fañch Guivarch rp numéro 95 :

La jeune fille avait accepté la proposition de binome de Fañch, celui-ci c'était donc assis, il cogitait et cherchait un moyen de maitriser sa voisine.

Helen tendit un morceau de papier au geant celte avec un résumé de l'exercice.

"Le négatif" : Put*n on dirait une serdaigle la gamine, fait honeure à ta maison et soit plus festive

"Le positif" : Elle est très raisonable la petite, elle prend des notes et elle est studieuse

"Le juge" : voila le plan : on la perturbe, elle a l'air un peu fragile donc il y a de forte chance qu'elle baisse sa garde. Une fois qu'on a reussi a detourner son attention on passe a l'attaque.

Le plan était parfait et millimétré, le breton se tourna vers la jeune poufsouffle et lui sourit chaleureusement en se saisissant doucement du papier

Fañch : Merci beaucoup.

Le serpentard tourna les yeux vers le document et lu rapidement ce qui était écrit, puis une nouvelle fois il posa son regard sur la jeune élève.

Fañch : tu sais j'aime pas trop l'idée de duel, tu as l'air gentille et j'ai pas envie de te brusquer, regarde plutôt ça.

Sur ces mots le vert et argent se saisi de sa baguette et visa  sa propre chevelure #Herbiflors, ce sortilège inattendu transforma les cheveux du celte en un magnifique bouquet de roses

Fañch : alors t'en penses quoi, c'est jolie non?

Le sorcier fou attendit le moment où la jeune blaireau baissa sa garde pour brusquement placer sa baguette sous le cou de sa partenaire.

"Humour" : cherche partenaire particulier.

En accompagnant son gest traitre le serpent lacha quelques mots.

Fañch : Tu bouge plus ou je te transforme en lapin.

Hrp:
Helen Rose
Helen Rose
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours N°10 - فاجئني - Page 3 Empty
Réplique
Helen Rose, le  Jeu 12 Avr - 14:04

Helen avait été amusée que Fañch utilise un sort sur lui-même pour l’exercice. Un sourire commença à se dessiner sur son visage lorsqu’elle vit la couronne de fleurs orner le sommet de la montagne. Mais son sourire s’estompa dès qu’il braqua sa baguette sous son menton. Une seconde, elle fut surprise. Mais selon les recommandations de la remplaçante Serdaigle, elle savait qu’il n’avait pas le droit de transformer son adversaire. Ceci n’étant donc qu’une menace sans conséquence, Helen reprit ses esprits et put enfin lancer le sort qu’elle gardait dans un coin de sa tête. Un sort qu’elle s’était entraîné à lancer de nombreuses fois, sur des objets de plus en plus gros selon sa maîtrise. Elle fit un léger mouvement de baguette afin d’effectuer le #sortilège de transfert. La pointe de son bâton écrivit un X invisible dans l’air, et la chaise de Fañch fut remplacée par la feuille de cours. Autant dire que l’Ours allait avoir mal aux fesses.
Élius Askin
Élius Askin
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Métamorphomage


Cours N°10 - فاجئني - Page 3 Empty
Re: Cours N°10 - فاجئني
Élius Askin, le  Ven 13 Avr - 1:33

RP précèdent : À vot' bon cœur ! Avec Robin et Lïn
L.A. de Marjorie et Alexeï




La voici, Cordell, ta fameuse moue réprobatrice. Celle qui me reviendra à l'esprit dès le début de notre rendez-vous à la bibliothèque. Amusé par ton répondant, j'me laisse un instant distraire par la transformation aviaire d'un livre juste devant. Puis mon regard s’effile dans les épines d'un rosier coiffé d'un sorcier - ou l'inverse - et sa partenaire particulière au sourire retrouvé. Impossible d'intercepter la riposte de la minuscule Poufsouffle, mes iris soudain agrippées à la chute d'un mignon-mais-mal-luné-pigeon. C'est un bruit de métal heurtant un visage (si, si, je m'y connais) qui me ramène finalement face à... Un grincheux blaireau.


Aucun doute, t'es pas Arty. Lui aurait déjà mélangé nos mèches effrontées. Toi, tu analyses. Mais, t'sais, si ça te plait, laisse toi juste faire. Et arrête avec toutes ces questions, ça sort d'où ? Une p'tite mine moqueuse qui émerge à peine et se fait rétamer par la surprise d'une interpellation, mais surtout de mes pieds s'élargissant à vue d’œil. Hein ? - SBARF ! et le sol, lui aussi en gros plan. Ventre à terre, une horrible sensation s'empare alors de mes jambes. Ça ressemble à une froide paralysie ; camisole métallique pour danseur névrosé. C'est la joue collée à la dalle que j'commence à paniquer. Vous savez, l'immobilité : ma phobie.


Oui, on pourrait s'attarder deux secondes sur la finesse du motif ornant mon boxer printanier. Même à travers les fins barreaux d'la cage ensorcelée, mon postérieur exprime sa personnalité. De délicates fleurs de cerisier y éclosent sur un fond de microfibres cramoisies assemblées sans couture. Les muscles contractés, fesses incluses, j'pousse sur la pierre, essaye de faire plier la carcasse qui semble un peu fragile. Rester coincé plus longtemps serait insupportable, j'sens la claustrophobie s'pointer. En ce moment, plus rien n'existe au delà de mes cuisses figées. Ultime grimace d'un effort acharné pour parvenir à courber la matière qui ramollit un peu. Désormais à genoux, j'implore l'aide d'un spectateur attentif :


— Alexeï, t'veux pas m'enlever ça ? Les palmes, la cage, tout ; sans quoi, ça va être difficile de se relever. Ou quelqu'un d'autre. Ouais, parce qu'elle est où ma baguette en fait ? Maarjooo, tu m'dois un pantalon ! Voix qui s'élève dans la classe agitée. En coton hein ! Pas vos m*rdes moldues qui grattent. Bon, libérez-moi, et vite, qu'on s'amuse à nouveau.
Invité
Anonymous
Invité

Cours N°10 - فاجئني - Page 3 Empty
Re: Cours N°10 - فاجئني
Invité, le  Ven 13 Avr - 9:57

TW Pensée malsaines etc etc.

LA d'Élius

Ce cours devenait n'importe quoi. Des cages volaient, des baguettes se placèrent sous des mentons et des lapins gazouillaient sous les tables. Pour sûr que le professeur Lival n'aurait jamais tolérer tant d'écarts de conduite. Malheureusement pour lui - et heureusement pour les élèves - il n'était pas présent et tous les gamins pouvaient s'éclater jusqu'à la fin du cours. Tandis que le suédois discutait tranquillement avec le Serpentard, c'est le moment parfait qu'avait choisi Marjorie pour ... What ? Attendez, elle l'a vraiment foutu quasiment à poil devant tout le monde là ? Ouais, c'est bien ça. V'là qu'il était en caleçon à fleurs devant la préfète des jaunes et Alexeï. La situation était ... bizarre. Le suédois était mêlé entre un sentiment de désir mais également de pitié pour le garçon, ne sachant pas vraiment s'il devait rire ou bien l'aider.

D'ailleurs ... fallait avouer que ça offrait une vue plutôt sympathique aux yeux du blondinet. Rarement il avait eu l'occasion d'assister à un spectacle de ce genre et croyez le ou non, cette fois, il en profitait. Le train arrière d'Élius attirait Alexeï comme un aimant. Il n'avait qu'une envie c'était de lui arracher ce dernier morceau de vêtement pour voir ce qu'il se cachait en dessous. Il en mourrait d'envie. Jamais cette idée ne lui avait traversé l'esprit, c'était vraiment étrange pour lui.

Les derniers mots d'Élius résonnaient dans le crâne d'Alexeï. Comment ça "se laisser faire si ça lui plait" ? Bien sûr que ça lui plaisait ! Mais c'était vraiment ... bizarre comme situation. 'Fin, y'a des gens autour, y'a Marjorie qui s'installe sur ses genoux ... Dragoslav ne savait pas vraiment comment réagir si ce n'était que rougir.

- J'veux bien ... mais je sais pas comment faire pour ... ne rien faire comme tu dis.

Vint ensuite sa supplication pour être délivré de la cage qui formait son nouveau pantalon et de ses magnifiques palmes qui ornaient ses pattes. D'un coup de baguette et grâce à un #Finite Incantatem le suédois avait rendu le corps qui appartenait au garçon. Avec un grand sourire le narguant, il lui lançait maintenant une réplique destinée à le faire réagir.

- Franchement ... T'as pas besoin de pantalon. T'es mignon comme ça !

Les bras croisés, Dragoslav s'était installé les fesses sur sa table et attendait une réaction de la part d'Olivia ou d'Élius.
Contenu sponsorisé

Cours N°10 - فاجئني - Page 3 Empty
Re: Cours N°10 - فاجئني
Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 7

 Cours N°10 - فاجئني

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Métamorphose-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.