AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Métamorphose
Page 7 sur 7
Cours N°10 - فاجئني
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Ethan Turner
Serdaigle
Serdaigle

Cours N°10 - فاجئني - Page 7 Empty
Re: Cours N°10 - فاجئني
Ethan Turner, le  Mer 23 Mai - 12:00

N'ayant porté aucune attention à la majorité des autres étudiants lors de ce cours, Ethan fut légèrement surpris d'entendre le directeur de Serpentard s'en prendre à un élève de sa maison, mais considérant l'identité de l'étudiant en question, la surprise fut un peu moins grande. Bon, le cours était terminé, alors que tout ce dont le bleu et bronze avait été en mesure de démontrer était son incompétence la plus totale. En duel comme lorsque laissé à lui-même, rien de bien ne sortait de sa baguette, ni même de se son esprit. Les encouragements de Monsieur Lival à son endroit passaient loin au-dessus de la tête du bleu; l'enseignant le prenait probablement en pitié, et ne le jugeait pas plus durement que ça simplement parce qu'il était un de ceux qui ne foutaient pas le bordel dans son cours, s'être nommé Artemis, le brun aurait probablement eu droit à une bonne quantité de pointes en tous genres pour son incapacité à produire des résultats, mais bon, pour son crédit, l'enseignant avait tout de même su garder un calme relatif cette fois.

Les étudiants pressés de quitter la salle de cours s'étaient déjà levé, alors que le brun à l'unique mèche blonde rangeait encore ses effets scolaires dans son sac. L'aiglon était pressé de quitter ce cours qui avait été fort décevant, mais n'avait pas l'entrain ni l'énergie nécessaire pour se pousser à aller plus vite. Avant de lui-même se lever, le bleu et bronze vit la blondinette des verts et argent lui envoyer un sourire mesquin, quelque chose qu'il aurait été totalement incapable de décrypter, si l'envie le lui aurait prit. Ce fut ensuite à la préfète et poursuiveuse de Serdaigle et quitter le court, puis celui d'un rouge et or, chaque étudiant allant récupérer un formulaire sur le bureau de l'enseignant.

Ce fut bientôt le tour d'Ethan, dont les mouvements se faisaient lents, d'aller chercher sa copie de devoir auprès du chargé de cours, lui envoyant son plus beau sourire du moment, c'est-à-dire une expression complètement neutre, avant de le remercier pour sa participation au cours.

-Merci d'être revenu, on vous remplace pas comme ça visiblement, reposez-vous bien. Avait-il dit sur un ton des plus dénués d'émotion, comme si le brun n'était plus qu'une coquille vide.

Oui parce que malgré tout, le cours avait eu beaucoup plus de sens sous les rênes de l'enseignant, et ce dernier s'était donné la peine de revenir alors qu'il aurait clairement dû finir à l'infirmerie. Bon, il ne restait plus qu'à retourner broyer des idées noires dans la salle commune des aigles, avec un peu de chance, il se mettrait à pleuvoir, et comme ça la journée serait parfaitement à l'image du bleu, bonne à être oublié.

Départ d'Ethan, merci à nos deux enseignants ^^
Fañch Guivarch
Fañch Guivarch
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours N°10 - فاجئني - Page 7 Empty
Re: Cours N°10 - فاجئني
Fañch Guivarch, le  Mer 23 Mai - 14:56

Fañch Guivarch rp numéro 136 tw :

Fañch avait toujours les yeux en feu, la sensation de brûlure était douloureuse, et il y avait aussi un brin de panique, perdre la vue à tout jamais n’était pas dans les plan du serpentard.

“Le négatif” : P*utain je vais lui casser la gueule à ce fils de p*te.

“Le positif” : Je suis sûr qu’il n’a pas fait exprès et en plus la violence ne sert à rien.

“Le juge” : De toute façon on ne vois plus rien, on ne vas pas frapper au hasard en espérant toucher la bonne personne.

La voix du professeur se fit entendre autour de l’élève aveuglé, monsieur lival avait demandé à voir les yeux blessé. Le celte éloigna, non sans réticences, ses mains de ses globes oculaires . Le serpentard sentit les mains du professeur se posé proche de ses paupière les forçant à ‘ouvrir.Cette action provoqua un petit cri de douleur chez le presque aveugle. Les paroles de l’enseignant furent rassurante et le sorcier fou fut soulagé de savoir qu’il recouvrait la vue dans quelques minute.

le breton n’eut pas le temps de remercier Evan que celui-ci se retournait vers le responsable de la situation : Elius. Elius qui eut le droit à des remontrance digne de sa c*nnerie, il l’avait bien mérité, cependant la perte de points pour la maison qu’il partageait avec cet énergumène lui pinça le coeur.

“Le positif” : C’est dommage il pourrait faire attention, la course au point c’est quand même important.

“Le négatif” : J’en ai rien à foutre de cette coupe à la c*n.

“Humour” Si on mix “coupe” et “con” ça fait “coupon” c’est rigolo.

Ignorant la dernière intervention de sa personnalité aux blague très mauvaise le géant se rassit en attendant de revoir de nouveau correctement.

Autour de lui les élèves quittait la salle en prenant le devoir à faire. Elhiya faisait partie de ses élèves elle avait fait un sourir à Fañch en passant, sourir qu’il avait interprété comme moqueur ne voyant pas la totalité du visage de la blondinette.

Une fois que sa vision était suffisamment correcte pour se mouvoir sans trop de danger le vert et argent récupéra sa baguette qu’il avait lâché plus tôt ainsi que le devoir à faire.

Fañch : Au revoir professeur et merci pour le cours.
Helen Rose
Helen Rose
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours N°10 - فاجئني - Page 7 Empty
Re: Cours N°10 - فاجئني
Helen Rose, le  Jeu 24 Mai - 19:03

Un encouragement.
Même si elle avait échoué, ça lui réchauffait le cœur.
On verra bien. Maintenant qu'elle connaissait le sort, elle pourrait s'entraîner tranquillement dans sa chambre, comme ce qu'elle fait toujours lorsqu'un sort l'interpelle.
Jouer à ressembler à sa sœur pourrait être drôle. Posséder un appareil photo et envoyer le cliché à Alice le serait encore plus.
Lorsqu'elle aura réussi son sort, elle partira en quête d'un étudiant-photographe.

Avant de sortir, était recommandé de récupérer un formulaire sur son bureau. Elle attrapa le feuillet que le prof lui tendait tout en lui souhaitant une bonne soirée.
— Merci, au revoir.
La salle de Métamorphose vomissait un arc-en-ciel de têtes colorées.
Élius Askin
Élius Askin
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Métamorphomage


Cours N°10 - فاجئني - Page 7 Empty
Re: Cours N°10 - فاجئني
Élius Askin, le  Ven 25 Mai - 17:54

RP précèdent : À vot' bon cœur ! Avec Robin et Lïn
L.A. de Fañch et d'Evan




T'as déchiré ta gorge d'un cri de douleur presque instantanément. Et moi d'une main j'ai compressé l'autre contre mon museau fendu d'un sourire. Une jubilation incontrôlable répand aussitôt sa sève dans mon visage illuminé. Des gémissements à en faire trembler mes lèvres excitées, une injure expectorée qui m'fait glousser, et tes yeux crispés. Derrière moi, le grondement sourd de l'orage s'approchant n'est pas inquiétant. Ton front transpirant est bien plus stimulant, en témoignent mes pieds clapotant frénétiquement le sol qui n'a rien demandé. Puis on me bouche la vue. Un dos consciencieux de s'occuper de toi. Rââh - poussez-vous là, j'vois rien. Enfin, déjà mieux que toi, meh - bon ok j'arrête. Uhuh ! Quoi ?


Et voici que la foudre s'abat sur moi. Rafale électrique ayant pour effet de contracter mes zygomatiques déjà secoués. J'me retiens de rire, mais les narines ne mentent pas, dévidant par leurs trous un air saccadé. Heureusement, juste le temps de rassembler mes affaires et la fin du cours arrive, trainant avec elle la promesse d'un exutoire imminent. Bandoulière en main, je plonge une dernière fois sous votre regard houleux pour saisir un formulaire avant de m'extirper en sautillant de la pièce, évitant au passage quelques étudiants trop lents, ou aveugles. La barre de seuil passée, je déverse librement mon euphorie dans les couloirs, arrosant chaque dalle d'un innocent machiavélisme...
Invité
Anonymous
Invité

Cours N°10 - فاجئني - Page 7 Empty
Re: Cours N°10 - فاجئني
Invité, le  Sam 26 Mai - 16:14


Je regarde à nouveau mes yeux dans le miroir. C'est léger mais le résultat est là et j'ai pas commis plus de dégâts sur mon corps, ça c'était le job de l'adolescence, et elle faisait ça très bien sans que j'ai besoin de m'en occuper. La voix du prof me fait sursauter, mais je suis plutôt heureuse de voir qu'il à l'air satisfait ! Ca me décroche même un sourire suivi d'un "Merci M'sieur !". Et puis d'un coup j'entend un cri. Le cri du gars qui douille. Je me retourne et je vois le grand viking les mains sur les yeux. Je me dis que lui il s'est foiré apparemment, et puis je capte la mimique de Lius, ce sourire, ce gloussement, partiellement caché par sa main libre, l'autre équipée de sa baguette. Et je capte que c'est lui le responsable, bon sang mais il sait pas se tenir tranquille 2 minutes !

- Put*in Lius mais t'es malade !


Mais il en a rien à péter de ce que je lui dis, il continue de sourire. Le prof intervient rapidement auprès du vert aveugle et le rassure, avant de foutre un parpaing vocal dans la tranche de Lius. Mais là encore, il en a rien à péter. Et c'est donc tout naturellement que le cours se termine, la plupart n'en avait apparemment rien à faire qu'un élève finisse à moitié aveugle, alors je fais pareil et je laisse Fañch partir sans un mot. La classe se vidait petit à petit, et j'avais enfin fini de ranger mes affaires. Parce que ouais, quitte à être lente à écrire, réagir et comprendre les blagues, autant que je le sois aussi pour ranger mes affaires. Je me dirige alors vers le bureau et attrape l'un des fameux formulaire suivi d'un :

- Merci m'sieur pour le cours ! Reposez-vous !


Papier enfoui dans mon sac, il sera surement un peu chiffonné mais tant pis, je quitte ce cours qui aura était plein de surprise.

Merci pour le cours Evanysha !
Jade Wilder
Jade Wilder
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours N°10 - فاجئني - Page 7 Empty
Re: Cours N°10 - فاجئني
Jade Wilder, le  Dim 27 Mai - 22:16

- C'est bien ! Continue ainsi !

Bien, bien... Pour quelqu'un ayant déjà réalisé ce sortilège, Jade ne trouvait pas ses résultats criants de réussite. Malheureusement, il semblerait qu'elle doive se contenter de ça pour cette fois, puisque ses tentatives suivantes ne furent pas plus fructueuses. Comme on dit, il valait mieux se contenter de ce qu'on avait n'est-ce pas ? Là en l'occurrence, elle n'avait pas vraiment le choix. Étant donné son état émotionnel plus proche de la girouette qu'autre chose, la blondinette se doutait que s'acharner ne lui apporterait pas grand chose de constructif. Autant réessayer plus tard, au calme, sans personne autour. Peut-être qu'elle réussirait à obtenir les résultats voulus cette fois ? Mouais, l'espoir fait vivre...

Elle remercia tout de même le professeur d'un simple sourire, plus difficile à produire qu'elle ne l'aurait cru. Son moral était plus bas que terre là, il fallait l'avouer. Heureusement qu'il n'avait pas vu ses piètres performances en début de cours, nul doute qu'il serait plus avare sur les encouragements. Ou pas, en fait elle n'en savait rien.

En renonçant de son côté, elle eut au moins l'occasion d'observer un peu les autres. En fait, la plupart étaient dans son cas pour ce sort, une réussite partielle quoi. Cela aurait dû la soulager, mais bizarrement son cerveau voyait plus facilement le négatif plutôt que le positif, à chaque fois. Une constatation néanmoins, en regardant les autres élèves. C'était calme. Beaucoup plus à présent, sans le duo infernal. Ça avait quelque chose de franchement agréable à ses yeux, même si elle était tout autant incapable de se concentrer avec ou sans eux, la blondinette pouvait au moins ne pas s'énerver. Et comme c'était trop beau, Élius décida de briser la petite bulle que formait le cours... en lançant le sort étudié sur les yeux de Fañch. Bah voyons, c'était trop beau... Comme on pouvait s'y attendre, le Serpentard s'était mis à crier, alertant le professeur au passage. Ça faisait longtemps qu'Evan ne s'était pas énervé sur un élève... Au moins depuis... voyons... le dernier cours ? Décidément ça ne s'arrêterait jamais. Un petit soupir s'échappa des lèvres de la blairelle, un peu désespérée par l'ambiance de l'école qui n'allait pas à s'arrangeant. Quand on voit tout en noir, c'est compliqué de déceler de l'espoir en même temps.

- Bien, si on excepte la proportion anormal qu'à Mister Askin pour flatter son égo, dans l'ensemble c'était pas mal ! C'est un sortilège compliqué, aussi il est normal que vous n'y arriviez pas forcément du premier coup ! Mais continuez de vous entrainer ! Ce cours va maintenant toucher à sa fin et il ne vous restera plus que la partie théorique que vous viendrez chercher à mon bureau à me renvoyer rapidement ! En espérant que ce cours aura tout de même été instructif pour vous malgré mon absence... Si certains ont des questions, n'hésitez pas...

Dieu merci. Jade adorait les cours hein, qu'on s'entende bien là dessus, mais ce n'était vraiment pas son jour et visiblement, elle ne provoquerait que des catastrophes en continuant sur cette lancée. Alors sans plus tarder, elle rangea ses affaires, cacha sa baguette et rejoignit le bureau de l'enseignant pour récupérer le parchemin. Un petit coup d'oeil aux questions, qui lui rendirent au moins un peu le sourire, puis elle releva les yeux vers Evan.

- Au revoir professeur, reposez vous bien.

Bah ouais, elle n'oubliait pas son absence en début de cours. Tout le monde semblait un peu à bout ces derniers temps, c'était visible à mille lieux. Les raisons et causes étaient probablement très variables, néanmoins ça faisait une sorte d'effet de masse qui lui plaisait moyen. M'enfin, du moment qu'ils n'avaient pas à se précipiter à l'infirmerie au prochain cours... Après un dernier sourire, Jade prit la poudre d'escampette, n'ayant malheureusement pas la possibilité de se reposer pour le moment. Il fallait juste espérer que le prochain cours serait moins sujet à la galère pour elle.


Départ de Jade, merci pour le cours !
Evan
Evan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens
Loup-garou


Cours N°10 - فاجئني - Page 7 Empty
Re: Cours N°10 - فاجئني
Evan, le  Ven 1 Juin - 9:45






Dernières consignes données, d'un cours bien particulier, et, déjà, dans ta tête trottait, les aiguilles d'heures de sommeil qui ne pourraient qu'être réparatrices. Aysha avait assuré, du moins, ça n'avait pas été un foutoir monumental lorsque tu étais revenu, alors tu présumais que personne ne l'avait emmerdée. Où tu osais espérer qu'elle te l'aurait dit.

Le seul point noir étant qu'après les départ des deux trublions de Poudlard, un nouveau semblait être apparu. Le genre narcissique à l'extrême et avec un peu trop une gueule à baffes. C'était ainsi, et si tu avais du t'absenter du cours, le peu que tu l'avais vu avait suffi à t'exaspérer. Et vu que généralement les mauvaises nouvelles te suivaient à la trace, tu étais déjà persuadé que tu le retrouverais dans un autre cours pour ton plus grand bonheur.

Loredana fut la première à s'extraire du cours, tu la gratifiais d'un sourire aussi grand que ton état te le permettait après lui avoir remis son formulaire et l'avoir saluée. Elhiya suivit de peu, te conseillant d'aller à l'infirmerie ou de t'enfiler du whisky. Tu ne savais pas si l'élève connaissait tes goûts ou si elle avait l'habitude elle de se retrouver avec un verre de nectar ambré à la bouche.

Tu lui souhaitais une belle fin de journée sans relever ses autres phrases. Aysha ne tarda pas à suivre et te remercia. Tu la remerciais elle puisque c'était elle surtout qui avait assuré pendant ton absence. Daemon passa peu après, lui évoquant que la préfète des bleus ne voudrait certainement plus te remplacer. Tu te contentes de lui dire qu'il n'y avait pas de raisons que cela se reproduise à nouveau et tu le laissais partir.  

S'en suivit Ethan qui eut des mots réconfortants, tu le remerciais gentiment également et le regardais s'en aller. Vînt ensuite Fañch qui avait un tant soit peu retrouver la vue au fil des minutes, qui te salua et te remercia et tu te contentas d'un sourire poli pour lui.

Helen, qui avait appris à te connaître en début de cours, fut la suivante à être venue chercher son parchemin et s'extirpa rapidement après que tu lui ai souhaité un au revoir. Elius, sans presque l'ombre d'un regard si ce n'est hautain, passa furtivement. Et tu ne lui dis aucun mot, tu espérais juste ne pas revoir sa gueule de petit con prétentieux dans un de tes cours.

Marjorie arriva avec sa mine enjouée et un bagage de mots joyeux. Un faible merci sortit de tes lèvres pour elle, et déjà elle disparaissait vers les couloirs ténébreux. Jade arriva peu après, et elle aussi te souhaita de te reposer. Tu lui réponds que tu vas essayer dans un sourire de circonstance, avant, qu'elle aussi, ne s'éloigne comme ses camarades. L'heure était enfin venue pour te reposer vraiment, l'infirmerie tu ne comptais certainement pas y aller. Mais tu te promettais que cette situation ne t'arrive plus, que tu retrouves ton entrain, un regard brun passant inévitablement secouer le tien, perles de ton monde, Elly.

Plouf, merci à tous pour ce cours ! Les points seront visibles et postés dans la journée :kiss:
Contenu sponsorisé

Cours N°10 - فاجئني - Page 7 Empty
Re: Cours N°10 - فاجئني
Contenu sponsorisé, le  

Page 7 sur 7

 Cours N°10 - فاجئني

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Métamorphose-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.