AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard
Page 4 sur 16
Dortoir [Garçons]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
Invité
Invité

Dortoir [Garçons] - Page 4 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Mar 5 Juil - 21:55

Dès qu'il eût finit Luna l’assaillit d'un nouveau flot de questions :

- Oui, je m'intéresse au Japon, mais pas beaucoup non plus... J'suis tellement occupé ! J'ai découvert sa grâce une amie... Depuis j'adore ! J'trouve sa trop chou le yaoï ! Il faut absolument qu'ont deviennent amis !! Je ne te laisse pas le choix ! Allez ! Dit moi tout ! Il est brun ? Blond ? Roux ? Et ses yeux ? Ils sont comment ? Il est plutôt grand, ou petit ? Ou moyen remarque... C'est quoi ton genre de garçons à toi ? Il faut absolument qu'on en parle ensemble !!! Je veux tout savoir oki ?

Il mit un certain temps à tout enregistrer, bon déjà elle lui demandait d'être son ami ce qu'il répondit par un :

- Pas de problèmes, je veux bien être ton ami ! J'en serai ravi même. Il lui sourit puis se lança enfin dans la description physique de son petit-ami :

- Alors déjà si tu veux tout savoir il s'appelle Alexander, il est de taille normale, il mesure 1m79 je crois. Il est brun, le teint très pale et il a des yeux vairons : Un blanc et un marron. D'ailleurs il ne voit plus du blanc, un petit accident qu'il a eu une fois. Il sourit à Luna puis comme cela semblait l'intéresser il continua sa description : Il est assez maigre aussi, mais légèrement musclé quand même. Si tu veux tout savoir c'est lui qui m'a initié à la musique, il joue beaucoup d'instruments mais il adore la basse. On joue souvent à deux, lui est donc à la basse et moi au piano/synthé et au chant. Il est par contre incapable de chanter, il a une vraie voix de canard enroué, parce qu'il fume beaucoup trop. Il ria doucement puis regarda Luna, peut être qu'il parlait trop ? Enfin elle a dit qu'elle voulait tout savoir alors ... On aimerai monter un groupe plus tard, mais il nous faudrait encore un batteur et un guitariste, enfin si on y arrive pas, on aimerai ouvrir une boutique d'instruments de musique. Oh et pour répondre à ta question, j'ai pas vraiment de genre de garçon, j'ai toujours aimé Alexander et jamais quelqu'un d'autre.

Il s'arrêta, il avait vraiment beaucoup parlé mais il espérait que Luna était contente, lui en tout cas était ravi de la réaction de la jeune fille, elle était amusante finalement !
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] - Page 4 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Mar 5 Juil - 22:17

Luna était de plus en plus ravis d'entendre les préscisions.

- Il a l'air trop cool ! J'ai hâte de le rencontrer ! Une soirée entre couple, sa te dis ? Je suis sûre qu'Aymeric serait ravis ! - Elle se tourna vers le dit Aymeric - N'est-ce pas mon chéri ? - Elle se retourna vers Stu-Pot. - Il a l'air assez mignon en plus !

Elle lança un regard malicieux vers Aymeric et se pencha pour chuchoter à l'oreille de Stu-Pot :

- Avoue qu'il est pas mal le mien !

Elle éclata de rire après s'être écarté. Elle ésperait que leur histoire d'amour était comme dans les mangas qu'elle avait lus. Romantique, et surtout eternel. Elle l'ésperait pour lui.

- Moi, j'ai un style bien précis... Je suis d'ailleurs assez chiante niveau garçon ! Brun, grand, yeux clair... Exactement comme il est !

Elle se pencha de nouveau :

- Ne lui dis pas, chuchota t-elle, mais c'est loin d'être mon premier petit copain. J'en ai même eu plusieurs au début de nos fiancailles... Je l'ai enchaîné après notre rencontre !

Elle s'écarta de nouveau et souris. Elle ressortit sa baguette et la pointa vers son sac :

- Accio pomme !

Une magnifique pomme rouge s'envola vers elle et elle pris plaisir a croqué dedans en souriant.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] - Page 4 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Mer 6 Juil - 12:22

La réplique de Lysander ne tarda pas à arriver, il était las, cela se voyait :
-"Bien, bien, premièrement, j'ai dit que je disais des choses que je jugeais utile. Après que l'opinion des gens diffère sur ce point, je n'y peux rien. Ensuite, quant à l'indiscrétion de ma question, nous étions dans le sujet, il était naturel que je la pose. Enfin, si mon visage trahit mes pensées, vous n'avez qu'à les deviner vous même."
Puis rajouta en baillant :
-"Quant à mes idées, elles ne sont pas assez intéressantes pour être sorties ici. Après tout, rien ne m'oblige, et heureusement, à dire tout ce que je pense... "

Aymeric ne voulait pas prendre la peine de répondre à Lysander, qui était, quand il voulait, une vraie tête de mule. Luna pris quand même des précautions en lui disant de se calmer et répondit au concerné d'une voix si froide, qu'elle aurait glacé le sang d'un humain normalement constitué.
-"Lysander, je crois que tu devrais apprendre à te taire. Au moins pour préserver ta vie. Quand on lance un doloris comme tout premier sortilège, ont peut facilement tuer un petit être insignifiant comme toi. Maintenant, tu nous laisser tranquille, et tu évites de ramener ta science là ou elle n'ais pas demander. "

Puis changeant radicalement de ton elle s'adressa a Stu-Pot, lui posant une question des plus indiscrète, et direct.
-"Le ? Serais-tu gay dis moi ?" Effectivement, dans la conversation Aymeric, n'avais pas relevé ce détail
Seulement Lysander ne put laisser la réplique de Luna sans réponse et pris la parole, lentement et presque aussi froid que sa fiancée.
-"Bon, très bien. Reprenons les détails de cette sordide affaire depuis le début. Qui m’a posé une question, que la politesse m’empêchait d’ignorer ? Toi, si je ne m’abuse. Apprendre à me taire pour préserver ma vie ? Allons, que c’est beau la naïveté. Je n’ai rien dit de préjudiciable. Et ce n’est pas une pauvre gamine qui va me faire peur. Bien sur, moi, je ne vais pas t’attaquer, tu as Aymeric qui interviendra. C’est plus facile de prendre un ton comme ça quand on a quelqu’un qui sera forcément d’accord avec toi quoique je dise, n’est-ce pas ? "

Aymeric ne préféra pas relever, préférant observer attentivement Lysander, qui semblait s'énerver franchement. Voyant cela, Aymeric sorti discrètement sa baguette de sa poche ensorcelée et la cacha sous sa cuisse droite. En voyant Lysander, prendre une pomme, qui explosa dans sa main, Aymeric se prépara à l'attaque, l'attitude de Lysander commençait sérieusement à l'inquiéter.

-"Tu affirmes que je suis un être insignifiant. Sur quoi te bases-tu ? Ah suis-je bête, sur rien, tu ne connais rien de mes capacités réelles. Non, tu n’en connais RIEN. Mais alors, pourquoi dire que je suis insignifiant ? Ah oui, pour t’enfermer dans ton monde où tu peux tout te permettre. Malheureusement pour toi, gamine, tu fais partie de ceux qui se jugent supérieurs dès le départ. Et c’est ça qui coûte la vie. Ma vie ne risque pas d’être menacée par toi…"

La baguette de Lysander apparu dans sa main droite, Aymeric se contracta, prêt à brandir sa baguette pour le désarmer. Cependant, Le Serpentard, sembla se calmer -légèrement-, puis en soupirant il reprit la parole.

-"Bon, tout ça pour dire que ta vie sera aussi longue que celle d’une cacahuète sur le grill si tu pars avec cette mentalité complètement erronée. D e même, c’est beau de se vanter de jeter un endoloris, c’est super, bravo, t’as fais souffrir quelqu’un. Pas de chance, moi la première fois que j’ai utilisé mes pouvoirs, on a même pas eu droit à un cadavre, juste un petit tas de cendre. Désolé de ramener ma science, mais en voyant ton esprit étroit et tes idées limitées, à mon égard, je n’ai pas eu le courage de te laisser t’enfoncer davantage. "

Cette dernière phrase, avait été lâché avec beaucoup de mépris, Lysander se tourna ensuite vers Aymeric et rajouta :
-"Quant à toi, j’espère que tu ne vas pas m’agresser sur ce que je viens de dire. C’est à elle de se défendre, après tout, elle devrait en être capable."

Luna calma le jeu, avant qu'Aymeric n'ai le temps de réagir.
-"Désolé Lysander. J'ai tendance a m’énerver, surtout que la journée n'as pas été bonne. Si tu veux bien m'en excusez. Sache que la baguette, ce n'était pas pour t'attaquer, mais pour stupéfixier Aymeric si il s'énervait vraiment beaucoup... Je tient a précisez que c'est lui le doloris... Enfin, ne lui en tient pas rigueur ! Il est aussi doux qu'un nounours !"
Cette réplique laissa Aymeric bouche bée, Mais avant qu'il ne réplique Stu-Pot répondit à Luna -qui s'était levée- comme si rien ne s'était passé.

-"Euh et bien .. Euh il semblerait que .. oui. Je .. euh, ça ne dérange personne ?"

Question idiote, même s'ils pouvaient tous se comporter d'une façon exécrable, aucun, à sa connaissance, n'était resté à l'âge de Pierre avec des préjugés homophobe... Du moins Aymeric l'espérait.... L'utilisation de sa baguette, en cas contraire, serait tout à fait justifié. Luna confirma ses pensées, en répondant a Stu-Pot, peut-être en exagérant légèrement :
-"Whouaaaa ! Tu es gay !! J'a.Dore le yaoi !!! Tu dois être trop mignon avec ton chéri !! Trop meugnon ! Tu me le présentera, dit ? "

Aymeric sourit. En entendant la voix de fiancé, il se rappelait, la jeune fille dont il avait parlé un peu plus tôt... La conversation s'engagea entre eux, Aymeric décrocha un peu. La pression dans la pièce semblait retombée peu à peu et Luna s'était assise à côté de Stu-Pot. Aymeric regarda alors Lysander. « Vraiment bizarre comme type » se dit Aymeric, il n'arrivait pas à le cerner. D'un côté, il essayait de se faire bien voir par les professeurs et les élèves, mais d'un autre, il fallait toujours qu'il s'embrouille avec ces mêmes personnes, pour mieux s'excuser. Froid et distant parfois, essayant de régler ses problèmes à d'autre instant, Lysander était une personnalité à part, qu'Aymeric ne connaissait pas encore assez pour comprendre.

D'une oreille distraite il entendit Stu-Pot dire que son petit ami était à Londres, et donc trop loin pour pouvoir venir jusqu'à Poudlard. Aymeric se dit qu'il pourrait passer son permis de transplanage et attendre Stu-Pot au quai 9 ¾ , lors des prochaines vacances. Ensuite, Luna lui demanda une description détaillée du garçon, la conversation, tombait presque dans les clichés de l'homosexuel, parlant de mec avec une fille... Celui-ci s'appelait donc Alexander et était musicien, dans les grande ligne, Aymeric n'avait relevé que les points qui l’intéressaient :

-"On joue souvent à deux, lui est donc à la basse et moi au piano/synthé et au chant."

Cette phrase, ramena Aymeric 11 ans en arrière, lors de l'apprentissage de son premier morceau de piano, la première partie de la Lettre à Élise. "Mi ré mi ré mi ré mi si ré do la''... « Plutôt avec 3,2 ton intro, et n'oublie pas le crescendo sur les premières notes pour revenir en pianissimo » lui disait sa jeune prof tout juste sortis de l'école. Cette vague de souvenir, lui rappelait les sarcasmes de son père quand il avait dit qu'il voulait jouer d'un instrument. « Du piano... Tu n'est pas Moldu à ma connaissance, d'un coup de baguette magique, et tu peux entendre un orchestre symphonique, pourquoi s’embêter à apprendre un instrument moldu ». Tout simplement, car la pratique d'un instrument lui permettait d'éviter de relancer un Doloris à son père... Il cligna un peu des yeux pour revenir dans la conversation et il entendit Luna l'interpeller:
-"Il a l'air trop cool ! J'ai hâte de le rencontrer ! Une soirée entre couple, sa te dis ? Je suis sûre qu'Aymeric serait ravis. N'est-ce pas mon chéri ?" dit-elle en se tournant vers Aymeric, puis continua en se retournant une nouvelle fois vers Stu. Il a l'air assez mignon en plus !

Évidemment, cette réplique lui était totalement destiné, avec pour but de le rendre jaloux. Elle chuchota quelques mots à Stu-Pot puis pris une pomme à l'aide d'un Accio, puis croqua dedans. Aymeric se dit qu'il était peut-être temps de prendre la parole, avant que tout le monde le prennent pour mort. Il s'éclaircit la voix et pris -enfin- la parole en lançant un dernier regard glacial vers Lysander, pour lui faire comprendre, qu'il ne lui répondait pas, mais qu'il n'en pensait pas moins. Se tournant vers les deux nouveaux amis.

-"D'abord, ma chérie, le « nounours » retient cette réflexion" commença-t-il en lui faisant un clin d'oeil "Puis... Pour la soirée couple, Why not ?" Cela arrivait encore parfois à Aymeric d'utiliser quelques expressions de sa langue natale "Et pour Alexander, Stu-Pot t'inquiète pas, on peut toujours s'arranger..."

Il s'assit sur le bord du lit qu'il occupait et regardait les deux Serpentards en attente de leurs réponses.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] - Page 4 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Mer 6 Juil - 16:55

Luna sourit. L'appellation de "nounours" l'avait vexé. Elle se tourna vers Stu-Pot.


- Tu m'excuses rapidement Stu ? Si je peux me permettre de t'appeler comme sa ?

Elle se leva, se dirigea vers Aymeric et déposa un rapide baiser sur ses lèvres. Non pas qu'elle ne voulait pas l'embrasser longuement... Mais devant plusieurs personnes, elle trouvait sa... Pas très respectueux. Elle chuchota vers Aymeric :

- Pour moi tu es mieux qu'un nounours... Pourquoi crois-tu que j'insiste tant pour t'utiliser comme doudou ?

Elle sourit malicieusement. Elle insistait toujours pour dormir avec lui... C'était toujours des nuits parfaites, sans le moindre cauchemars.
Elle se releva et retourna s'asseoir à côté de Stu-Pot. Elle croqua une nouvelle fois dans sa pomme en souriant.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] - Page 4 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Jeu 7 Juil - 21:13

Dès qu'il eût terminé sa description Luna s'exclama :

- Il a l'air trop cool ! J'ai hâte de le rencontrer ! Une soirée entre couple, sa te dis ? Je suis sûre qu'Aymeric serait ravis ! - Elle se tourna vers le dit Aymeric - N'est-ce pas mon chéri ? - Elle se retourna vers Stu-Pot. - Il a l'air assez mignon en plus !

Stuart sourit, oh ça oui qu'il était mignon ! Et Luna semblait vraiment vouloir le rencontrer .. Après tout pourquoi pas, il faudrait organiser ça ... Réfléchissant à ce fait Luna lui chuchota à l'oreille après avoir jeté un regard un Aymeric :

- Avoue qu'il est pas mal le mien !

Elle éclata de rire et Stu-pot la rejoignit en hochant la tête, puis Luna décrivit son style de garçon avant de rajouter à l'oreille de Stuart qu'Aymeric n'avait pas été son premier petit ami et qu'elle en avait eût en réalité plusieurs au début de leur fiançailles. * C'est compréhensible * Se dit Stu-pot, puis Luna lança un accio sur une pomme et croqua dedans; c'est là qu'Aymeric décida de se joindre à leur conversation :

- D'abord, ma chérie, le « nounours » retient cette réflexion. Puis... Pour la soirée couple, Why not ? Et pour Alexander, Stu-Pot t'inquiète pas, on peut toujours s'arranger...

Avant qu'il ne puisse répondre Luna s'excusa :

- Tu m'excuses rapidement Stu ? Si je peux me permettre de t'appeler comme ça ?

Il hocha de la tête avec un sourire doux et Luna alla faire un baiser à Aymeric tout en lui chuchotant quelque chose que Stuart ne put entendre. Elle revient s'asseoir juste après et Stuart se décida enfin à parler :

- Et bien pour le rendez-vous je pense que cela doit être faisable ! Vu que tu as l'air de vraiment vouloir le rencontrer - Dit-il en se tournant vers Luna- Il faudrait organiser ça, pourquoi pas à Pré-au-lard, dans un bar ? Je pense qu'Alexander pourra venir sans problèmes, je pense même qu'il sera content de voir mes amis. Il fit une pause puis reprit : En plus ça commence à faire une petit bout de temps que je ne l'ai pas vu.

Il s'arrêta, attendant une réaction de la part de Luna ou Aymeric au sujet de ce rendez-vous.


Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] - Page 4 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Ven 8 Juil - 11:40

[HRPG] Salut ! Désolé de ma longue absence ! Les vacances Dortoir [Garçons] - Page 4 698562 je ne vais pas tout copier coller ce serait trop long, je vais donc poster à la suite. En plus la situation colle parfaitement avec une habitude peu commune de mon personnage Dortoir [Garçons] - Page 4 715378 Et come j'ai remarqué que vous mettiez des couleurs dans les dialogues, mon personnage parlera désormais en indigo :D ]

Kurtys se frotta les yeux et vit les 3 personnes de tout à l'heure, mais pourquoi était il sur un lit ? Allongé qui plus est ! Kurtys réfléchit longuement n'entendant que des bribes de conversation. Enfin, il trouva :

*Oh non ! Ca recommence ! Je me suis endormi en pleine conversation !*

Il se leva promptement et s'épousseta maladroitement. Les cheveux en bataille, Kurtys remarqua qu'ils ne semblaient justement eux ne pas l'avoir remarquer. Un coup de chance ! Il alla pour s'excuser :

" Désolé de m'être assoupi ! Ca m'arrive des fois, vraiment navré. "

Edit Kimoka : Attention ce n'est pas parce que tu rentres de vacances qu'il faut perdre les bonnes habitudes Dortoir [Garçons] - Page 4 303123 . En zone RP tes posts doivent contenir au moins 600 caractères de RP. Je te prie donc de bien vouloir étoffer celui ci et de faire attention à l'avenir. Tout manquement aux règles entraine un retrait de point à notre maison.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] - Page 4 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Dim 10 Juil - 13:30

Luna se leva en s'excusant à Stu-Pot pour se diriger vers Aymeric et lui dit en déposant un rapide baiser sur les lèvres :
-"Pour moi tu es mieux qu'un nounours... Pourquoi crois-tu que j'insiste tant pour t'utiliser comme doudou ?"

Elle faisait sans doute référence aux nuits qu'ils passaient ensemble, tranquillement entrelacés. Aymeric dormait généralement peu lors de ces nuits, il avait peur de bouger dans son sommeil, quand Luna se blottissait dans ses bras, et ainsi la réveiller. Dans les cas comme celui-là, Aymeric préférait la regarder dormir. L'on dit qu'une femme est plus belle quand elle dort -certains rajoute même, ironiquement que c'est parce qu'elles ne parlent pas-, ayant eu l'occasion de la regarder maintes fois, Aymeric, trouvait le sourire apaisé de Luna le plus beau du monde...

Plongé dans ses pensées Aymeric ne s'était pas aperçu que Luna était retournée s'asseoir à côté de Stu qui prenait la parole :
-"Et bien pour le rendez-vous je pense que cela doit être faisable ! Vu que tu as l'air de vraiment vouloir le rencontrer" en se tournant vers Luna "Il faudrait organiser ça, pourquoi pas à Pré-au-lard, dans un bar ? Je pense qu'Alexander pourra venir sans problème, je pense même qu'il sera content de voir mes amis." Il fit une courte pause avant de reprendre "En plus ça commence à faire une petit bout de temps que je ne l'ai pas vu."

Aymeric
comprenait Stu, être loin de l'être aimer est la plus grande souffrance pouvant exister. D'un seul coup Kurtys, qui n'avait pas vraiment parlé depuis un bon moment, s'anima en se redressant de son lit et s'excusa :
-"Désolé de m'être assoupi ! Ça m'arrive des fois, vraiment navré."

Aymeric ne put s’empêcher de sourire et lui répondit :
-"T'inquiète pas tu n'a pas loupé grand-chose, Lysander s'est énervé, Luna a calmé le jeu en parlant de copain, Stu est gay, son petit ami s'appelle Alexander, habite à Londres à d'après Luna il est beau" (résumé rapide si tu n'as pas eu le courage de tous lire ;-) )conclu-t-il en souriant puis reprit "D'ailleurs Stu, aucun soucis, invite-le quand tu veux, on n'est pas à un cours séché près" enfin il se tourna vers Kurtys et l'interpella "Et toi Kurtys, tu as quelqu'un dans ta vie ?"



_________________________________________________________________________________

Je vais sans doutes pas pouvoir répondre à partir de lundi soir au plus tard et pendant 3 semaines donc si vous le pouvez, mais aussi pour éviter que le RP en soit au point mort, essayez de répondre avant lundi et si ce n'est pas le cas, je vous laisse "contrôler" un peu mon personnage pour les actions si ça vous arrange !!! ^^
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] - Page 4 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Dim 10 Juil - 16:31

Quand il eût finit sa tirade, Kurtys se réveilla de parmi les morts, en effet cela faisait un sacré bout de temps qu'on ne l'avait pas entendu, il en expliqua rapidement la raison d'un air désolé :

- Désolé de m'être assoupi ! Ça m'arrive des fois, vraiment navré.

Il semblait vraiment gêné de s'être ainsi laissé emporter par Morphée, mais Aymeric fit en sorte d ele remettre à l'aise :

-T'inquiète pas tu n'a pas loupé grand-chose, Lysander s'est énervé, Luna a calmé le jeu en parlant de copain, Stu est gay, son petit ami s'appelle Alexander, habite à Londres à d'après Luna il est beau. D'ailleurs Stu, aucun soucis, invite-le quand tu veux, on n'est pas à un cours séché près. Et toi Kurtys, tu as quelqu'un dans ta vie ?

Voilà qui résumait très bien la situation !

- Merci pour ce résumé Aymeric, il est parfait je trouve ! Et pour un cours de plus à sécher, je ne vois pas d'objection à ça ! Il ria et se tourna vers Kurtys : Alors comme Aymeric te l'a déjà demandé, quelqu'un partage ta vie ? Il regarda Kurtys avec insistance, curieux de savoir si c'était le cas.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] - Page 4 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Ven 15 Juil - 14:32

La porte du dortoir s'ouvrit soudain, laissant entrer un jeune homme. Il avait un visage d'un garçon de vingt ans, mais il ne semblait pas les avoir. Il avait des cheveux bruns et des mèches blondes. Il se présenta en souriant:

- Bonjour, amis de serpentard. Je m'appelle Jason Logan et comme vous devez vous en douter je suis nouveau. Je ne connais personne ici. Je n'aimerais pas vous déranger dans votre conversation, alors je vais juste m'installer un peu. Wink

Sur ce, il trouva son lit rapidement. Sa grosse valise marron était dessus. Il l'ouvrit et en sortit quelques objets importants à ses yeux, dont la plupart venait d'Australie: un dauphin qui faisait le tour de sa prison, une petite boule de verre posée sur un socle et un kangourou en jouet qui sautait en rond.

Il les posa sur sa table de nuit. Il se saisit de la cage où était enfermé son lapin et l'en sortit. Il le prit dans ses bras et lui chuchota des choses à l'oreille. L'animal était blanc comme neige et avait des yeux de la même couleur que l'or. Le lapin s'appelait Crooky.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] - Page 4 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Sam 16 Juil - 13:56

Kurtys n'eut pas le temps de répondre que la porte s'ouvrit sur un garçon de Serpentard, il semblait avoir la vingtaine mais si il était encore à Poudlard il y avait de forte chance pour que ce ne soit pas le cas. Blond et brun, il était plutôt beau.

- Bonjour, amis de serpentard. Je m'appelle Jason Logan et comme vous devez vous en douter je suis nouveau. Je ne connais personne ici. Je n'aimerais pas vous déranger dans votre conversation, alors je vais juste m'installer un peu.

Les présentations faites il se dirigea vers son lit et sortit tout un tas d'affaires les plus originales les une que les autres, pour les poser sur sa table de chevet. Stu le regarda attentivement et il vit que Jason sortit un animal d'une petite cage, c'était un lapin blanc aux yeux dorés. Stuart qui adorait les animaux fut heureux d'en voir un ici, de plus dans quelques jours il irait acheter l'animal dont il avait toujours rêvé : Un furet ! Il décida donc de répondre au jeune homme, en se présentant lui et ses amis.

- Enchanté Jason ! Bienvenue à Serpentard, j'espère que tu t'y plaira. Je m'appelle Stuart Allan Pot, mais tu peux m'appeler Stu-pot ou Stu, comme tu préfères. Il lui sourit puis désignant tout à tour ses amis il les présenta : Voici Aymeric Burton et sa fiancée, Luna Lovely. Là-bas, qui ne dis rien et qui doit s'être endormit, c'est Lysander Sarhtorian. Et enfin je te présente Kurtys Veyl. Il fit une pause pour respirer et repris : Ne t'inquiètes pas tu ne nous déranges pas, on parlait couple ! Sinon j'adore les animaux, comment s'appelle ton lapin ?!

Il attendit sa réponse avec impatience, espérant pouvoir caresser l'animal, son envie d'avoir lui aussi un petit animal de compagnie augmentant d'un cran.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] - Page 4 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Jeu 21 Juil - 16:44

Une cape noire flottait sur le carrelage froid des escaliers du dortoir des serpentard. Aucun bruit n'était perceptible, mais pourtant des élèves étaient déjà couchés dans leurs lits. Il ne fallait pas longtemps pour pouvoir entendre quelques ronflements agaçants ou des discussions sur des sujets qui ne devraient pas être.

Je me dirigeais en direction de mon lit, mes affaires pour le lendemain avait été plié grâce à la magie et mon lit était dans un état radieux. Les draps étaient propres, la couette correctement pliée. Je me dirigeais donc à pas lent en direction de celui-ci. Je déchaussais mes chaussures, déboucla ma ceinture et enleva mon pantalon. J'étais en caleçon et enlevais à présent ma chemise qui avait une broderie sur le côté droit à l'effigie de la maison Serpentard. Il ne me fallut pas longtemps pour comprendre que certaines personnes avaient froid, car des dents claquaient. Connaissaient-ils réellement ce qu'était avoir froid ? En Bulgarie, les températures étaient souvent négatives dehors. Je pris place dans mon lit et ferma les yeux... pour sombrer dans un sommeil de plomb attendant le lendemain pour pouvoir m'exercer à mon sport préféré...
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] - Page 4 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Jeu 21 Juil - 20:18

Luna se releva légèrement à l'entrée de Jason. Stu-Pot s'occupa de faire des présentations, et Luna sourit. Un nouveau serpentard de plus !

Elle vit un autre serpentard entrer dans le dortoir, sans un regard pour eux, et se diriger vers un lit libre. Elle se leva et se réinstalla à coté d'Aymeric.

Elle parla assez fort, pour que tout le monde profite de sa remarque "Celui là, la politesse ne l'étouffera pas !"

Elle toisa le serpentard jusqu'au moment ou elle le vit baisser son pantalon. Elle enfouit la tête dans la chemise d'Aymeric, et marmonna assez fort pour que tout le monde l'entende, encore une fois, " Beurk ! ".

N'importe quoi... Entrer, sans dire bonjour, et se dessaper alors qu'il y a du monde. Pensa t'elle.

Elle releva la tête, et jeta un regard rapide vers lui. Sous sa couette dans son lit, il semblait s'endormir.

" A bah d’accord. Il arrive, se dessape, et dort. Sans un bonjour, ou rien. Nan mais c'est du n'importe quoi..."

Elle enfouit de nouveau la tête dans la chemise de son fiancé, soupirant.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] - Page 4 Empty
Entrée dans le dortoir des garçons (dans la bonne section, cette fois-ci)
Invité, le  Ven 29 Juil - 18:05

Elphias Robert arriva dans le dortoir assez tard. S'étant absorbé dans la pratique de sortilèges dans une classe vide, il n'avait pas vu filer le temps aussi rapidement. Ayant peur de se faire pincer par le concierge, il accourut vers le dortoir commun, où il put constater que d'autres élèves étaient éveillés. Avec un rictus menaçant, il les épia du regard. N'ayant pas le goût d'entrer au milieu de présentations incessantes et inutiles, il leur adressa un léger hochement de tête pour les saluer, sans toutefois l'agrémenter d'un sourire, qu'il n'avait jamais été apte à produire, de toute façon. Croyant avoir fait ce qui était nécessaire pour ne pas paraître irrévérencieux, il alla s'installer sur le lit qui lui était assigné. Un léger frisson parcourut mon dos. La température avait chuté, comparant celle de cette nuit à celle de la nuit d'hier. Mais les draps épais lui assuraient une source de chaleur considérable. Rapidement, il effectua un sort de désillusion, pour que personne ne le voit, et il se changea en pyjama, pour s'enrober dans ses couvertures et sortir un livre de sa table de chevet et plonger dans la lecture, détaché du monde actuel. Il avait hâte à la journée du lendemain.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] - Page 4 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Sam 6 Aoû - 20:57

Les paroles sincères de Stu sur son homosexualité avait plongé Aymeric dans ses pensées. Si pour lui et Luna cela ne posait aucun problème, Stu avait dû rencontrer des personnes nettement moins tolérante.

Aymeric se demanda si dans un monde magique comme le leur, les mentalités avaient évoluées dans le bon sens. Les paroles d'un chanteur moldus à la voix enrouée par la cigarette lui revinrent d'ailleurs en mémoire "Il fait pas bon être pédé, quand t'es entouré d'enc..." (Censure volontaire de cet artiste au paroles souvent très crues!)

Pendant toutes ces interrogations Aymeric avait vaguement entendu la porte s'ouvrir deux fois, mais il n'arrivait pas à quitter ses pensées en regardant Luna, à qui ses parents l'avaient destiné. Preuve que les mentalités sont sans aucun doute encore moyenâgeuse....

Luna s'adressa vivement à un des garçons, qui était entrée sans dire bonjour et pris même ses aises en se déshabillant à moitié sans les regarder. "Celui là, la politesse ne l'étouffera pas !". Elle se leva pour rejoindre Aymeric et enfouir sa tête dans sa propre chemise et rajouté un "Beurk !"

Aymeric
ne put s’empêcher de sourire en l'entendant, puis un autre garçon entra, lui aussi sans rien dire, s'installant sur son lit pour, sans doute, se changer derrière un sort de désillusion.

Aymeric soupira et ne put s’empêcher de prendre la parole assez fortement sur un ton qui aurait glacé le sang de n'importe qu'elle humain normalement constitué "Les NOUVEAUX semblent ne pas connaitre la politesse ici" il avait appuyé son deuxième mot puis rajouta-d'un ton légèrement plus sympathique mais la colère pointait toujours dans ses paroles-, en direction du seul garçon qui avait daigné se présenter "Bien sûr tu n'es pas visé" il réfléchit rapidement avant de retrouver son prénom "Jason, il y a au moins quelques Serpentard qui savent encore se présenter autrement qu'en nous ignorant"

Il caressa doucement les cheveux de Luna pour ne pas casser un peu plus les autres élèves impolis.


Vu que ça fait pas mal de temps qu'il n'y a pas eu de réponse, je pense qu'on peut dire que le RP est finit, si quelqu'un veut en commencer un, vous pouvez poster !


Dernière édition par Aymeric Burton le Jeu 8 Sep - 18:11, édité 2 fois (Raison : THE END)
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] - Page 4 Empty
Rencontre avec le cousin de Kyara!
Invité, le  Jeu 2 Fév - 17:21

Je sortais tout juste de ma rencontre avec Kyara, enfin tout juste, le mot était un peu fort, il faisait nuit. La journée s'était écoulé, et ma tête bourdonnait encore de nos baisés échangés. J'entrais dans le dortoir, j'étais fatigué et j'espérais vraiment réussir à dormir. J'entrais dans cette pièce pour la première fois, le plafond était haut sans être vraiment impressionnant. Il était ornementé sans pour autant l'être dans l'excès. Enfin j'entrais tranquillement dans la pièce sans pour autant m'attacher au décor. Je me jetais dans un lit vide, sans savoir s'il appartenait à quelqu'un. Je m'allongeais tranquillement en fixant le plafond, mes pensées déjà bien loin. Pensant toujours à ma petite amie, d'ailleurs le mot petite amie me faisait me sentir étrange.

Etrange! Kyara, ça c'est passé si vite. Et il te faut retrouver l'assassin...

Je parlais à voix basse, et soudain je tournais la tête en voyant qu'une autre personne était là. J'espérais qu'elle ne m'avait pas entendu. D'une voix distraite je balançais une petite phrase de bienvenue.

Bonsoir. J'espère ne pas être sur votre lit.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] - Page 4 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Mer 8 Fév - 17:25

Thallan s'avança et vit devant lui une porte massive en bois de couleur émeraude. Il ouvrit la porte doucement, elle grinça un tantinet sans faire trop de bruit, il s'avançait tout doucement pour éviter de faire trop de bruits. Il se dit que maintenant il serait tout seul, sans sa cousine pour l'accompagner. Mais de toute manière il se doutait que dans pas mal de moments il devait faire cavalier seul. Il pensait être seul et tranquille quand soudain, il vit un autre serpentard couché dans un lit, sûrement perdu dans ses pensées les plus profondes. Il tournait délicatement la tête vers moi d'un air timide, et moi, comme à l'accoutumé, je n'osais point parler à la personne en face de moi. En revanche, il se mit à parler :

    - Bonsoir. J'espère ne pas être sur votre lit.


Bien sûr notre jeune serpentard accepterait toute amitié nouvelle, cela dépendait juste des caractéristiques et des valeurs de la personne présente. Il n'était pas associable, il était juste très stricte au niveau des critères qu'il acceptait. Il analysait déjà la situation, il avait l'air sincère et pas trop suspect, ni un fouteur de Mer** et un gâcheur d'ambiance. Il hésitait encore à répondre mais il finit pas lâcher:

    -Non, je ne pense pas, le mien est logiquement plus loin, enchanté, je m'appelle Thallan, et toi ?


L'autre jeune homme hésita sur le moment à répondre, il était, semble-t-il, aussi méfiant que moi vis-à-vis des autres.
Contenu sponsorisé

Dortoir [Garçons] - Page 4 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Contenu sponsorisé, le  

Page 4 sur 16

 Dortoir [Garçons]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.