AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard
Page 5 sur 16
Dortoir [Garçons]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
Invité
Invité

Dortoir [Garçons] - Page 5 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Mer 8 Fév - 17:25

Thallan s'avança et vit devant lui une porte massive en bois de couleur émeraude. Il ouvrit la porte doucement, elle grinça un tantinet sans faire trop de bruit, il s'avançait tout doucement pour éviter de faire trop de bruits. Il se dit que maintenant il serait tout seul, sans sa cousine pour l'accompagner. Mais de toute manière il se doutait que dans pas mal de moments il devait faire cavalier seul. Il pensait être seul et tranquille quand soudain, il vit un autre serpentard couché dans un lit, sûrement perdu dans ses pensées les plus profondes. Il tournait délicatement la tête vers moi d'un air timide, et moi, comme à l'accoutumé, je n'osais point parler à la personne en face de moi. En revanche, il se mit à parler :

    - Bonsoir. J'espère ne pas être sur votre lit.


Bien sûr notre jeune serpentard accepterait toute amitié nouvelle, cela dépendait juste des caractéristiques et des valeurs de la personne présente. Il n'était pas associable, il était juste très stricte au niveau des critères qu'il acceptait. Il analysait déjà la situation, il avait l'air sincère et pas trop suspect, ni un fouteur de Mer** et un gâcheur d'ambiance. Il hésitait encore à répondre mais il finit pas lâcher:

    -Non, je ne pense pas, le mien est logiquement plus loin, enchanté, je m'appelle Thallan, et toi ?


L'autre jeune homme hésita sur le moment à répondre, il était, semble-t-il, aussi méfiant que moi vis-à-vis des autres.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] - Page 5 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Mer 8 Fév - 17:55

-Non, je ne pense pas, le mien est logiquement plus loin, enchanté, je m'appelle Thallan, et toi ?

Là je bloquais, un moment de silence ce fit pendant lequel j'analysais la situation le plus calmement possible:
Il me semblait une personne banale, sans trop de prétention, en tout cas sa façon de parler était calme et posée, cependant sa façon de parler était prudente, il ne se lançait pas trop loin dans la discussion. Je m'en rendis compte que finalement lui aussi m'analysais. Un sourire apparu alors sur mes lèvres, je me redressais calmement, un air blasé.


Pourriez-vous cesser? C'est plutôt désagréable. Je me nomme Laudius.

Je le fixais sans bouger, mon pouce dans la bouche rongeant avec grand bruit mon ongle. Je ne cessais d'analyser le personnage sans réussir à le remettre, je ne l'avais jamais rencontré. Je voulais être sûre de ne pas me faire avoir, la personne qui m'avait attaqué en cours de métamorphose restait inconnue, même si ce n'était probablement pas lui, il pouvait fort bien connaître mon agresseur et ça me déplaisais souverainement.
Non pas que je l'aimais pas, mais je ne le connaissais pas et de part cette situation j'étais méfiant, peut-être un peu trop même, mais tant pis. Mon regard le détaillait de haut en bas, traquant le moindre signe qui le trahirait. Cependant dans la seconde je ne lui trouvais rien, pas un seul petit tic. Cependant je savais qu'un jour il se trahirait, tous nous étions faillible parce que nous étions humain.

Cupidelfe
Cupidelfe
PNJ
Elfe Cupidon
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Dortoir [Garçons] - Page 5 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Cupidelfe, le  Mar 14 Fév - 15:54

*PLOP*

Un petit elfe apparaît dans le dortoir des garçons des Serpentards.

- Bonjour, je cherche Laudius Taillord ? C'est pour vous...


Bonne St-Valentin
_______________



Mon chéri,

Je ne te remercierais jamais assez le fait que tu m'es acceptée comme j'étais.
Et bien que ça soit neuf et pas encore parfait,
Je souhaite sincèrement que ça dure une éternité.

~K~
Kyara Blanchet
Dortoir [Garçons] - Page 5 Pdo624gb


- Bonne journée.

*PLOP*
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] - Page 5 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Sam 17 Mar - 20:38

C'était l'heure du dîner, il devait être 19h ou quelque chose comme ça. La plupart des gens étaient rassemblés dans la Grande Salle à s'empiffrer. Mais Axelle n'avait pas faim. Toute la journée, elle avait eu l'esprit occupé, ailleurs. Les gens qui lui avaient adressé la parole se rendaient bien compte de l'état hautement lunatique de la préfète.

À la fin des cours, elle s'était dirigée vers la bibliothèque et, plus précisément vers la réserve. Heureusement pour l'étudiante, elle avait sa cape d'invisibilité. Cependant, Axelle ne trouva pas ce qu'elle cherchait : un épais bouquin à la reliure de cuir bleu nuit avec des caractères bronzes. Enfin, c'est comme ça que lui avait décrit Gaël dans sa dernière lettre (qu'elle avait reçu le matin même).

Le pas rapide et énervé, la jeune fille était retournée à la salle commune, ignorant les élèves sur son passage. Bordel, qui pouvait bien être parti avec un livre de la réserve ? Surtout celui-là particulièrement. Marmonnant le mot de passe avec fougue, elle s'était engouffrée dans la salle commune. Peu à pe elle s'était vidée, pour le dîner.

Finalement, la Serpent stoppa net. Son regard se posa sur la porte menant au dortoir des garçons. Et si ? Elle secoua tout d'abord la tête, avant qu'un sourire mesquin se forge sur ses lèvres. Discrètement elle entra et se dirigea vers un dortoir en particulier. Heureusement pour elle, personne n'était là. Axelle aurait pu se vêtir de sa cape, mais si quelqu'un la chopait elle aurait l'air beaucoup moins louche ainsi.

La Serpent s'approcha d'un lit. Elle observa tout d'abord les multiples effets personnels : malles, sac à dos, etc. Les deux trois babioles qui traînaient sur la table de chevet indiquait le propriétaire du lit. Bon, par où commencer ? De plus, il fallait être prudent : elle-même avait un cadenas mordant après sa malle favorite. Au moment où Axelle s'agenouilla pour vérifier sous le lit, elle attendit des bruits derrière elle. Quelqu'un approchait. Rapidement, elle se releva et s'installa sur le lit, refermant l'épais tissu derrière elle. Puis, elle croisa les doigts.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] - Page 5 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Sam 17 Mar - 23:37

Assit à la table des Serpentards dans la grande salle Selwyn était excédé par le comportement de certains de ses congénères. En effet, bien qu'en cinquième année, un petit groupe mangeait bruyamment et salement en plus, de véritables animaux. Une fois repu, le jeune homme prit la direction de la salle commune situé au fin fond des cachots, à l'abri des regards. A l'intérieur, l'ambiance était comme d'habitude, mortel, au premier sens du terme: Juste un élève de premier année en train de lire devant la cheminée. Le jeune homme appréciait le calme qui reignait souvent dans la salle commune, il lui permettait de travailler assiduement, et de se concentrer sur divers projet qui nécessitait une importante réflexion.

Sans perdre une seconde le jeune Lievitch prit emprunta le chemin du dortoir dans le but de terminer son devoir de botanique: Inutile, ennuyant, mais obligatoire. Lorsqu'il arriva au seuil du dortoir Selwyn s'aperçut que la porte était entrouverte, chose inhabituelle puisque cette dernière était continuellement fermé. Jamais trop prudent, le garçon entra dans la piece tout en gardant sa main dans la poche de sa robe de sorcier, prêt à dégainer sa baguette, au cas ou.

Contrairement à ce qu'il avait envisagé, Selwyn ne trouva qu'Axelle, assise sur son lit avec un air faussement innocent. Étrange. L'attendait-elle ? L'avait-il dérangé alors qu'elle effectuait une quelconque farce ? Non, ce n'était pas son genre. Des recherches peut être ? S'il avait été confronté à quelqu'un d'autre Selwyn l'aurait tout simplement éjecté du dortoir, seulement, il appréciait Axelle, tout les deux avaient quelques petits secrets en commun, de plus le fait qu'il la trouvait séduisante devait aussi jouer. D'un ton amusé il fit à la préfete:

- Axelle .. Pourquoi ne nous croisons nous jamais dans des circonstances habituelles ?


Il lui sourit, sans le vouloir, puis ajouta:

- Je peux peut-être t'aider, après tout ceci est mon dortoir.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] - Page 5 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Dim 18 Mar - 0:04

- Axelle .. Pourquoi ne nous croisons-nous jamais dans des circonstances habituelles ?

Un sourire naquit sur les lèvres du jeune homme. Axelle se dit que c'était peut-être son jour de chance, Selwyn semblait d'humeur positive. C'est vrai que les deux élèves avaient l'habitude de se rencontrer tard la nuit dans des endroits inusités. Malgré son statut de préfet, Axelle ne sanctionnait pratiquement le jeune homme. En échange, il la laissait également se balader tranquille. La Serpent afficha une petite moue contrite qu'elle transforma en ravissant sourire, alors qu'elle jaugeait le jeune homme de bas en haut.

- Je peux peut-être t'aider, après tout ceci est mon dortoir.

La préfète secoua la tête, laissant couler son regard vers la porte. Par chance, le duo pouvait profiter d'une certaine quiétude. Tant mieux, car la venue d'Axelle dans les dortoirs ne serait sans doute pas bien vue et madame Newman se retrouverait vite au courant. Hochant la tête, l'adolescente tapota une place à côté d'elle. La situation semblait étrange, car elle invitait Selwyn à s'asseoir comme s'il se trouvait dans sa chambre à elle, alors que c'était tout le contraire.

- Je cherche quelque chose... Et mon petit doigt me dit que c'est probablement ici.

Elle enroula distraitement une mèche de cheveux autour de son index.

- Aurais-tu visité la réserve ces derniers temps ?
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] - Page 5 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Dim 18 Mar - 0:27

La préfète répondit à sa question par un sourire resplendissant et l'invita à s’assoir à ses côtés, telle une maitresse de maison, il lui sourit à son tour puis posa son derrière sur l'épaisse couverture qui recouvrait son lit. Selwyn n'était pas le genre de garçon qui se faisait des films, cependant face au sourire éblouissant de la jeune fille, il ne put empêcher son esprit de vagabonder vers d'agréables images. La question de sa camarade permit à Selwyn de chasser ces pensées afin de deviner ce qu'Axelle pouvait bien venir chercher ici, dans ses affaires .. Ah,oui. Bien sur. Dissimulant à moitié un sourire espiègle Selwyn lui fit:

- Je ne pense pas qu'il y ai la moindre chose qui t’intéresses ici ..

Ce à quoi la jeune femme répondit:

- Aurais-tu visité la réserve ces derniers temps ?


Tout en prononçant ces paroles Axelle avait "innocemment" enroulé une mèche de cheveux autour de son doit. Selwyn comprit, elle jouait de son charme, et cela fonctionnait, le jeune homme était totalement sous le charme de la jeune fille. Il fit mine de réflechir puis lança d'un ton neutre:

- La réserve ? Ces derniers temps ? C'est possible ..


Il patienta quelques secondes puis fit:

- " Les forces du mal appliquées et son usage contre la magie blanche" ? C'est ce que tu recherches je suppose. On dirait que nous avons de nombreuses choses en commun.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] - Page 5 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Dim 18 Mar - 0:41

- La réserve ? Ces derniers temps ? C'est possible ..

C'était donc lui. Il n'était tout de même pas cinquante élèves à visiter la réserve. Axelle allait ouvrir la bouche pour réciter le titre d'ouvrage, mais le garçon la devança.

- " Les forces du mal appliquées et son usage contre la magie blanche" ? C'est ce que tu recherches je suppose. On dirait que nous avons de nombreuses choses en commun.

Axelle hocha la tête, sourire en coin quant aux allusions es nombreuses choses en commun auxquelles faisait allusion le Serpentard.

- Exact, répondit-elle. J'aimerai bien pouvoir te l'emprunter histoire de vérifier quelque chose...

Même si Axelle y mettait de son sien, elle avait une certain difficulté à progresser rapidement dans le domaine de la magie noire. Capricieuse, elle aimait apprend tout, tout de suite. Puis, elle s'était rappelé d'une conversation avec son grand frère, où celui-ci s'était vanté d'avoir écris quelques recommandations dans un bouquin au titre bidon. Il avait été difficile de soutirer le nom du bouquin à Gaël mais, avec les derniers évènements, il avait finalement cédé. Néanmoins, il avertit rudement Axelle de ne pas tomber dans les traces de son frère.

Perdue dans ses pensées, elle releva rapidement la tête vers Selwyn :


- Excuse-moi, je suis lunatique ces temps-ci. Bref, ça serait un court emprunt... s'il-vous plaît monsieur Lievitch ? Je serais prête à te rendre service en échange.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] - Page 5 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Sam 24 Mar - 10:15

Un service ? Selwyn y vit là une bonne, même très bonne opportunité. Avoir quelqu'un prêt à courir n'importe quel risque dans Poudlard pouvait se révéler être très utile. Cependant il y avait un problème, le livre n'était pas ici. En effet, Selwyn n'aurait jamais gardé une preuve aussi conséquente dans le dortoir à la portée de n'importe qui, il l'avait envoyé en même temps que son elfe de maison chez Ismaël, dans la chambre qu'on lui avait attribué. Le récupérer n'était pas véritablement un problème, mais le laisser entre les mains d'Axelle qui, on ne sait jamais, pouvait se faire prendre avec un tel ouvrage en était un: Il n'avait pas envie de perdre son "associé", ni l'une de ses seules amies.

- Pour le service, je m'en souviendrais. Cependant le manuscrit n'est pas ici, il est chez Ismael, je peux le faire venir en moins de 30 secondes mais il y a un petit soucis .. Comment t'assurer que personne ne viendra fouiner dans tes affaires et trouve le bouquin ? Si tu te fais prendre tu es viré, et ça ..

Selwyn se permet 30 secondes de réflexions puis fit:

- Je peux te proposer autre chose .. Le livre reste en permanence en sécurité chez Ismael, à l'exception des moments ou nous l'étudierons, tous les deux, à l'écart de ces attardés. Ainsi, on peut à la fois limiter les risques et te garantir un meilleur apprentissage avec un super professeur.

Il observa Axelle silencieusement et lui demanda:

- Alors ? Qu'en penses-tu ?
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] - Page 5 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Sam 24 Mar - 19:05



- Pour le service, je m'en souviendrais. Cependant le manuscrit n'est pas ici, il est chez Ismael, je peux le faire venir en moins de 30 secondes mais il y a un petit soucis .. Comment t'assurer que personne ne viendra fouiner dans tes affaires et trouve le bouquin ? Si tu te fais prendre tu es viré, et ça ..

La jeune fille hocha la tête, son regard étant d'abord fixé sur Selwyn, puis sur la couverture verte. C'est vrai que d'avoir ce livre entre les mains était risqué. De plus, le dortoir d'Axelle était bondé de petites filles curieuses et fouinardes. La preuve : elle-même n'était pas dans le dortoir des garçons à la recherche de quelque chose ?

Pour régler le problème des gens de son dortoir, Axelle s'était procuré un cadenas mordant. Si l'objet repoussait la plupart des élèves de sa maison, un professeur -ou tout autre sorcier d'expérience- n'hésiterait pas à détruire l'objet. La jeune Serpentard devait garder un profil plutôt bas pour ne pas attirer les soupçons.

Alors que la jeune fille allait donner raison au garçon, ce dernier poursuivit :

- Je peux te proposer autre chose .. Le livre reste en permanence en sécurité chez Ismael, à l'exception des moments ou nous l'étudierons, tous les deux, à l'écart de ces attardés. Ainsi, on peut à la fois limiter les risques et te garantir un meilleur apprentissage avec un super professeur.

L'étudiante remonter le regard vers le blond qui l'observait.

- Alors ? Qu'en penses-tu ? demanda-t-il.

Axelle était enchantée. Alors qu'au début elle ne voulait que vérifier quelque chose dans le bouquin, Selwyn lui proposait plutôt des séances d'apprentissage avec un super professeur. Le reste du temps, l'ouvrage était en sécurité. C'est sans doute l'elfe de maison du Serpentard qui s'occuperait de transporter le livre. Axelle avait déjà croisé la créature une nuit.

- Oui, ça me va. En fait, je dois avouer que c'est plus qu'est-ce que j'espérais.

Tournant la tête à gauche et à droite, la Serpentard constata qu'ils étaient toujours seuls. Tendant le cou vers la porte, elle tentant de deviner le nombre d'élèves dans la salle commune. Le peu de bruit laissait sous-entendre qu'il ne devait pas y avoir une foule.

- Je suis même prête pour une première session, professeur.

Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] - Page 5 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Lun 9 Avr - 15:45

[LIBRE]

Jayden avait fini les cours un peu plus tôt que d'habitude, il avait donc profité pour lire un peu avant de manger avec les autres dans la grande salle, il s'était donc donc assis sur son lit, seul dans le dortoirs ses compères étant probablement sorti profiter du soleil dehors. Jayden avait habitude de lire au calme en faisant tourner sa baguette entre ses doigts, c'était un chose aisé pour lui au vue de la taille de celle-ci, en six ans, nombres de personnes avait rigolé de ça et l'avait souvent regretté. Mais le temps passât et Jayden s'habitua n'avoir que quelques centimètres de bois qui dépassé de sa main lors de ses duel.

Il y a quelques jour, le sorcier était tomber sur un vieux livre parlant de la fabrication des chaudrons et en faisant son historique, Jayden avait été pris de curiosité et l'avait emprunté, il en était presque arrivé a bout et il ne lui resté que quelques chapitres a lire,
Il tendit alors sa baguette vers la bouteille de jus de citrouille qui était posé sur sa table de chevet et versa son continu dans son verre qu'il ramena a sa main par magie et commença a en boire le contenu tout en continuant a lire l'ouvrage posé sur ses genoux...

Il entendit alors quelqu'un monter les escalier qui menait au dortoir...
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] - Page 5 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Jeu 12 Avr - 23:24

Un autre serpentard se dirigeait vers les dortoirs. En dépit de son apparence, il était moins calme, bien moins calme. Il venait de finir sa journée à la boutique d'animaux magiques. Un travail des plus intéressant, une journée des plus pénible. Mike, le vendeur, s'amusait à jouer le tortionnaire à ses dépend, voyant dans le stagiaire une source d'amusement corvéable à merci. De travaux inutiles en coups et bleussures, il avait encaissé en restant poli mais non sans lâcher quelques propos narquois déguisés sous de jolies formes. C'était là bien sûr une raison supplémentaire pour le vendeur de lui en faire baver.

Mais poussé à bout, il allait riposter même s'il savait qu'il allait s'attirer encore davantage l'ire de sa cible. Cette cible avait l'avantage de pouvoir utiliser la magie quand lui n'en avait pas le droit. Mais ce n'était pas pour autant qu'il était sans défense. Ses pas résonnèrent bruyamment dans l'escalier alors qu'il ruminait. Se croyant seul, il fomentait ses plans en murmurant à lui même ses projets sombres et leurs conséquences.

Son café, je vais pourrir son café. Il me reste de la potion poustiff à tester d'ailleurs et je me demande s'il y'a des interactions avec le café. Un simple sujet de cours donc. Je connais quelques plantes également, du plus bel effet, la cytise par exemple. Des sécrétions animales peut être aussi... non non trop évident. Du sel? Simpliste... mais efficace. Oui mais il n'est pas le seul à en boire, je dois étudier ses habitudes. Ou trouver un autre moyen, il doit y avoir un autre...

Il se figea en se rendant compte que le dortoir n'était pas vide. Il braqua un regard soupçonneux sur l'élève qui lisait et resta un moment coi sans esquisser le moindre geste. Qu'avait-il entendu? Pouvait-il savoir de quoi il parlait? Et surtout était-il une menace ou une aide potentielle? Il devait le déterminer, rapidement.

S'inclinant légèrement, Valens salua d'un signe de tête et attendit la réaction de son condisciple...
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] - Page 5 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Jeu 12 Avr - 23:54

Jayden posa enfin un visage sur la personne qui était entrée si brusquement dans le dortoir, c'était Valens un garçon de son âge que Jayden avait déjà croisé quelques fois dans les couloir de l'école. Celui-ci semblait perturbé, il déblatérait des choses sens trop de sens pour quelqu'un qui était hors du contexte, Jayden l'observa et quelque chose de rare se produisit, il trouva la situation cocasse et ne put retenir un léger rire. Valens le salua et Jayden fit de même avant de dire d'un ton à la fois sobre mais légèrement amusé:

Rappelle moi de rester loin de toi au prochain repas je ne digère pas trop le salé...

Il ferma alors son bouquin et plongeât sa main dans le tiroir de sa table de chevet il en sorti un verre en acier et le posât sur cette même table, il regarda Valens et senti que le garçon semblé en colère il tendit donc la main vers sa bouteille de jus de citrouille comme pour lui en proposer puis le regarda droit dans les yeux avant de sortir:

Et pour étudier le comportement de quelqu'un il faut le faire l'esprit posé, il parait que ce breuvage peut aider...
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] - Page 5 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Ven 13 Avr - 12:06

Valens jaugea du regard le jeune homme auquel il avait affaire. Il semblait s'amuser de la situation. Mais le faisait-il de manière neutre ou voyait-il dans celle ci un outil à utiliser contre lui? Il ne savait pas encore quoi penser et s'astreint à rester prudent. Mais il ne pouvait pas aborder tout le monde avec méfiance et lui accorda tout de même le bénéfice du doute. Sans rentrer dans les détails, il lui donna quelques informations supplémentaires. C'était dangereux, mais il décida de prendre tout de même le risque. Avec un soupir, il le rassura sur le prochain diner.

Votre diner ne risque rien, j'ai un soucis avec un adulte à l'extérieur de l'école. Il peut utiliser la magie alors que je n'en ai pas le droit et se sert de cet état de fait pour me persécuter. Il doit s'attendre à ce que je riposte magiquement et que je me fasse expulser. Du coup j'essaye de trouver un moyen de riposter avec les armes auxquelles j'ai le droit.

Puis, comme un acte de paix, son condisciple lui proposa un verre. Il aurait été grossier de refuser mais il ne pouvait pas boire le verre d'un inconnu sans vérifier, pas après tout ce qu'il avait vécu ici. Il aquiesca tout en faisant glisser discrètement sa baguette dans sa manche. Un specialis revelio informulé lui révèlerait le secret de ce breuvage.

Volontier. Ne penzez pas que je ne peux pas garder mon calme quand la situation l'exige... mais quand je suis seul, ou tout du moins que je pense l'être, je laisse parfois... s'évacuer la pression. Il se peut que vous en ayez fait les frais, mais veuillez croire ce n'était pas volontaire.

Ce n'était pas tout à fait une excuse mais cela en avait tout du moins la forme.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] - Page 5 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Ven 13 Avr - 15:24

Je courais après lui. Mais où avait il donc pu passer? Soudain je l'aperçut. Il me fit un clin d'oeil, le sourire en coin et reprit sa course. Je souffla bruyamment et me remis à sa poursuite...
Je le voyais il était juste devant moi... Il montait l'escalier...
Je gravis les marches à sa suite, le plus légèrement possible pour qu'il ne remarque pas ma présence... Soudain il tourna à droite, de sorte que je le perdit de vue. J'arrivais alors dans un couloir dont toutes les portes étaient closes. Sauf une...

Il n'était pas très très malin... Je m'avança prudemment vers la porte entrouverte et y entra rapidement en refermant vivement la porte derrière moi. En me retournant je découvris que je n'étais qu'autre que dans.... le dortoir des garçons de serpentard...

Et par malchance, je n'étais pas dans une chambre vide, non cela aurait été trop facile...
Deux jeunes hommes étaient présents. Jayden et Valens. Des garçons de mon année en plus.Je connaissais vaguement Valens nous avions déjà discuté une fois dans le parc. Mais quelle serait sa réaction si j'entrais comme cela dans son dortoir? Je passais mes mains sur mon visage, avec un air désespéré...Et fini par déclarer comme si tout mon cinéma était normal:

- Euh... Excusez moi je... je cherche un chat qui n'est pas à moi, il s'est échappé, vous ne l'auriez pas aperçut par hasard?

Sentant que cette phrase ne me serait d'aucune aide je rajoutais:

- Excusez moi encore je n'avais pas vraiment fait attention où j'allais. Je m'en irais dès que possible.

Je réprima un éclat de rire en pensant à la situation. Moi arrivant comme une folle cherchant un chat dans le dortoir des garçons. Cela aurait été assez drôle de voir la tête de mes camarades si à l'inverse un jeune homme était rentré dans le dortoir des filles prétextant chercher un chat. Je leur adressais alors un de mes plus jolis sourires, peut être cela allait il me sauver un tant soit peu!
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Garçons] - Page 5 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Invité, le  Ven 13 Avr - 16:10

Concentré sur le face à face, Valens fut surpris par l'entrée en trombe de la jeune femme et se retourna vivement en propulsant sa baguette de sa manche à sa main. Après un moment de stupeur en ne parvenant pas à situer une fille dans le dortoir des garçons, le jeune homme reconnut Emma et abaissa sa baguette. Elle pouvait se vanter de l'avoir fait sursauter, l'adrénaline faisait battre le sang dans ses tempes et il sentait un léger tremblement se disperser dans ses muscles. Il commenta alors à l'attention de Jayden.

Cette protection unilatérale qui empêche les garçons de rentrer dans le dortoir des filles et non l'inverse est décidément fort injuste. Pensez vous qu'à la reconstruction du dortoir des filles que j'ai pris soin de détruire lors de l'attaque des blaireaux, le sort aura été dissipé? Je crains que non, mais nous pouvons toujours rêver.

Puis d'un hochement de tête, il salua la jeune femme qui ne devait pas avoir loupé sa remarque. Mais il espérait qu'elle n'avait pas entendu en revanche la discussion qu'il était en train d'avoir avec Jayden et qui pourrait s'avérer compromettante. Son intervention était peut être capable de détourner l'attention de ce qui le gênait véritablement.

Mes salutations Emma. Voici une visite des plus incongrues. Cherchiez vous vraiment un "pas votre chat" ou était-ce un prétexte pour me voir? (demanda-t-il avec un clin d'oeil). Je dois vous avouer que beaucoup d'élèves laissent leurs animaux domestiques gambader dans les dortoirs et j'étais trop... Je n'ai pas fais spécialement attention à un chat. Comment est il? Je peux peut être vous aider à le chercher...

Lui proposa le serpentard. Sa condisciple semblait gênée mais leur adressa tout de même un sourire charmant. D'un signe de tête, il lui fit signe d'approcher vers le centre de la chambre d'où elle pourrait mieux voir l'ensemble de la pièce. Maintenant qu'elle était là, il ne voyait pas de raison de la jeter en dehors. Il se demanda alors si les garçons n'avaient finalement pas plus de délicatesse que ces demoiselles.
Contenu sponsorisé

Dortoir [Garçons] - Page 5 Empty
Re: Dortoir [Garçons]
Contenu sponsorisé, le  

Page 5 sur 16

 Dortoir [Garçons]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.