AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard
Page 4 sur 23
Dortoir [Filles]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
Invité
Invité

Dortoir [Filles] - Page 4 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Ven 11 Mar - 21:42

Sortie de la salle de bal, enfin, Luna se dirigea vers les cachots. Elle les traversa rapidement, entrant dans la salle commune. Elle ne prêta aucune attention au gens occupés à discuter et la traversa aussi rapidement que les cahots précédemment. Elle monta les escaliers du dortoir, et entra, sans voir réellement que des filles parlaient. Elle s'assit le plus dignement possible sur le lit, et enleva ses talons hauts argentés, et les balança de l'autre coté du lit. Elle s'y allongea, et poussa un soupire de contentement. Elle s'aperçut enfin des filles discutant, et se retint de rougir. Vive les éducations de sang-pur qui apprenaient à garder son sang-froid. "Mince, elles ont dû me prendre pour une... sans éducation ! "


Dernière édition par Kimoka le Ven 11 Mar - 22:33, édité 1 fois (Raison : correction des fautes)
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 4 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Sam 12 Mar - 0:40

Rose était allongée sur son lit depuis un bon moment, les yeux fermés, complètement plongée dans ses pensées. Elle fut brutalement interrompue par un objet dur qui venait de se heurter contre ses rideaux. Désirant savoir ce qui se passait, elle tira prudemment un rideau, de peur de recevoir un truc par la figure. Elle vit, sur le lit voisin, une jeune fille blonde allongée sur son lit, qui semblait aussi heureuse que Rose d'être ici. Elle baissa les yeux, voulant connaitre la source de ce qui avait perturbé son petit moment de relaxation qu'elle se permettait. Elle vit sur le sol une paire de chaussures à talons. Rose en déduit qu'ils appartenaient à la nouvelle venue, car celle-ci était pieds-nus. Prise d'une soudaine vague de sociabilité qui ne lui ressemblait pas, elle s'adressa à la jeune fille:

- Ils sont à toi, ces escarpins? Ils sont très beaux. J'ai les mêmes en noir.

Rose ne s'attendait pas à une réponse très amicale ou concrète, mais ces mots sortirent de sa bouche tous seuls.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 4 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Sam 12 Mar - 9:58

Luna ne s'attendait pas à ce que la première phrase prononcée ne vienne pas des deux filles entrain de discuter. Elle tourna la tête et découvrit une jeune fille, plus âgée qu'elle.

- Ils sont à toi, ces escarpins? Ils sont très beaux. J'ai les mêmes en noir.

-Oui, ils sont a moi.... Et c'est vrai, ils sont beaux...Mais là, j'ai tellement mal au pieds que je les jetterais à la première venue qui les demanderait !

Elle fit un petit sourire malicieux. Elle rigolait avec une fille qu'elle ne connaissait pas. Ça ne lui ressemblait pas du tout. Mais après-tout, il fallait bien qu'elle se fasse quelques amies serpentard.

[Edit Kimoka : Ton post fait moins de 600 caractères (les paroles des autres joueurs n'étant pas pris en compte). C'est déjà la troisième fois que je te fais la remarque. Merci de prendre en compte les édits et d'étoffer vos RP afin de respecter les règles du forum.]


Dernière édition par Kimoka le Dim 13 Mar - 10:27, édité 2 fois (Raison : correction des fautes ; Rp trop court)
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 4 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Dim 13 Mar - 4:31

La jeune fille tourna vivement la tête. Visiblement, elle ne s'attendait pas à entendre Rose lui parler.

-Oui, ils sont a moi.... Et c'est vrai, ils sont beaux...Mais là, j'ai tellement mal au pieds que je les jetterais à la première venue qui les demanderait !

Après avoir entendu sa voix et vu son visage, cette fille semblait plus jeune, mais assez mature d'esprit. La plupart des jeunes adolescentes sont stupides et superficielles, mais celle-ci, en plus d'être chez les Serpentard, donnait plutôt bonne impression. Elle avait un regard intelligent.

- Il faut dire que, si j'avais su que Poudlard était gorgé de chemins en pierre, je n'aurais pas apporté autant d'escarpins. Et en plus, les planchers du châteaux sont tellement glissants avec ces trucs aux pieds. Elle soupira, ramassa les escarpins pour les examiner de plus près, toujours allongée sur son lit. Elle continua, sans regarder la jeune fille. Moi, c'est Rose. Et toi?
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 4 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Dim 13 Mar - 11:00

Luna soupira en concert avec la jeune fille. Elle la regarda un peu plus attentivement. Elle avais de long et beau cheuveux d'un jolie blond. Elle ne voyais pas très bien ses yeux, mais elle aurais juré les avoir vu vert. La serpentarde en face d'elle ramassa ses escarpins, et dis, sans regarder Luna :

-Moi, c'est Rose. Et toi?

- Moi je m'apelle Luna. Dis, tu connais quelques garçon serpentard ? Je n'en ai croisée aucun ! C'est dommage.... Enfin, remarque, c'est pas vraiment pour moi puisque j'ai un copain mais bon.... Et toi, tu a quelqun ? Si oui, il s'appelle comment, quel âge, quelle maison ?

Luna bombardais le Rose de question. Elle voulais s'en faire une amie, et voulais apprendre a la conaître.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 4 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Dim 13 Mar - 17:18

- Moi je m'apelle Luna. Dis, tu connais quelques garçon serpentard ? Je n'en ai croisée aucun ! C'est dommage.... Enfin, remarque, c'est pas vraiment pour moi puisque j'ai un copain mais bon.... Et toi, tu a quelqun ? Si oui, il s'appelle comment, quel âge, quelle maison ?

Rose se retourna vivement vers cette Luna. Elle avait le regard vif et semblait très intéressée par la vie de Rose. Elle la bombardait de questions. Mais Rose ne détestait pas ça, au contraire. Avant d'être à Poudlard, elle était plutôt populaire, et avait donc l'habitude d'être le centre de l'univers. Elle adorait recevoir autant d'attention de la part de Luna, ça lui rappelait de bons souvenirs. Elle étouffa un rire, puis répondit, sur un ton assez banal:

- Non, je ne crois pas en avoir déjà croisé non plus, et non, je n'ai personne. La principale raison est que je ne sortirais jamais avec un garçon qui n'est pas de Serpentard. De un, parce-que ce serait contre mes principes personnels et de deux, contre les principes de ma famille. Elle arrêta de regarder Luna pour poser son regard sur sa manucure. Et toi, ton copain, c'est qui?


Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 4 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Dim 13 Mar - 19:57

- Non, je ne crois pas en avoir déjà croisé non plus, et non, je n'ai personne. La principale raison est que je ne sortirais jamais avec un garçon qui n'est pas de Serpentard. De un, parce-que ce serait contre mes principes personnels et de deux, contre les principes de ma famille. Elle arrêta de regarder Luna pour poser son regard sur sa manucure. Et toi, ton copain, c'est qui?

- Mon copain ? C'est un sang-pur. D'ailleurs, c'est comme sa que je l'ai "rencontrer".... Enfete, nos parents nous ont fiancer.... Tu peux pas savoir a quel point je le detestais au debut ! Je lui lançais des sort dès que je le croisais, et l'insultais tout le temps.... Et puis, on est devenue amis. Puis finalement, ont est tombé follement amoureux l'un de l'autre. Il va bientot arriver a poudlard d'ailleurs. Il s'apelle Aymeric, et il a 17 ans.


On sentais l'amour de Luna pour lui dans sa voix. Elle avais les yeux dans le vague, et était entrain de plonger dans ses pensée. Il lui manquais, et elle avais hâte qu'il arrive.

Edit Thomas Efferxon : Bonjour, faites bien attention à votre orthographe, et surtout à l'imparfait. A la troisième personne, privilégiez un "t" au lieu d'un "s". Merci
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 4 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Dim 13 Mar - 20:13

- Mon copain ? C'est un sang-pur. D'ailleurs, c'est comme sa que je l'ai "rencontrer".... Enfete, nos parents nous ont fiancer.... Tu peux pas savoir a quel point je le detestais au debut ! Je lui lançais des sort dès que je le croisais, et l'insultais tout le temps.... Et puis, on est devenue amis. Puis finalement, ont est tombé follement amoureux l'un de l'autre. Il va bientot arriver a poudlard d'ailleurs. Il s'apelle Aymeric, et il a 17 ans.

Luna avait dit tout cela avec un ton rêveur, semblable à une petite fille qui parlerait de son prince charmant. Rose aurait rêvé que ses parents lui présentent un garçon sang-pur. Vivre avec les vieilles manières, quoi. Il est rare aujourd'hui de rencontrer un sang-pur par hasard et qu'il ne soit pas, directement ou non, dans la même famille que nous. Elle en avait de la chance. Pourquoi elle le traitait aussi mal, au début? Si Rose était forcée de fiancer un sang-pur, elle ne s'en serait pas plainte, même s'il était moche. Vaut mieux un moche sang-pur qu'un beau sang-de-bourbe, comme disait son père.

- Pourquoi le traitais-tu si mal? Tu as de la chance qu'on t'aie présenté un sang-pur. Moi, je lui aurait sauté au cou dès la première seconde!

Rose dit cette dernière phrase avec un ton d'évidence assez nonchalant.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 4 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Dim 13 Mar - 20:51

Luna lui repondis gentiment :

- J'en voulas a mes parents d'avoir choisis ma vie futur... Je lui en voulais, d'exister, et de me contraindre de me marier avec lui.... Je voulais choisir mon epoux, pas etre contraite d'épouser celui qu'on me choisirais. Mes parents me l'ont presenter lorsque j'avais 11 ans. Ils m'ont dit : Luna, voici ton fiancer. Nous l'avons choisis car il viens d'une famille de sang-pur, et qu'il est plutot puissant pour son âge. J'ai rien pu faire. Ma mère est très gentille, et m'adore, autant que mon père, alors je ne comprenais pas leur choix.... Mais, bon, maintenan, je l'aime plus que tout. Il est tout pour moi.

EDIT Thomas Efferxon : Votre RP est trop court. Vous ne pouvez vous limiter à un monologue, sans narration. Vous faites perdre des points à la maison. Essayez d'approfondir vos RP, décrire les pensées de votre personnage, décrire ce qu'il fait, ce qu'il voit... Tout ne doit pas être dans le dialogue, merci!
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 4 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Dim 13 Mar - 21:27

Rose écoutait Luna attentivement.

- J'en voulas a mes parents d'avoir choisis ma vie futur... Je lui en voulais, d'exister, et de me contraindre de me marier avec lui.... Je voulais choisir mon epoux, pas etre contraite d'épouser celui qu'on me choisirais. Mes parents me l'ont presenter lorsque j'avais 11 ans. Ils m'ont dit : Luna, voici ton fiancer. Nous l'avons choisis car il viens d'une famille de sang-pur, et qu'il est plutot puissant pour son âge. J'ai rien pu faire. Ma mère est très gentille, et m'adore, autant que mon père, alors je ne comprenais pas leur choix....

Il est vrai qu'à l'âge de 11 ans, on ne comprend pas nos parents tout court, point. Ça devait être dur pour elle. À 11 ans, on ne pense pas vraiment à se fiancer, et on ne se rend pas compte à quel point le statut de sang de notre famille est important. Rose ne se souvient pas beaucoup de son enfance... mais elle se souvient qu'à cet âge, et même à l'âge actuel de Luna, elle n'accordait pas trop d'importance à tout ça. Ce n'est que lorsque son père s'est fait enfermé à Azkaban qu'elle s'est rendu compte à quel point cela avait beaucoup d'importance. Luna continua:

- Mais, bon, maintenant, je l'aime plus que tout. Il est tout pour moi.

Rose ressentait un étrange sentiment envers Luna, un sentiment qu'elle n'avait jamais connu... Était-ce ça, de la compassion? Est-ce que le fait d'être admise à Poudlard aurait rendu Rose... moins forte?

- Tu en as de la chance... Rose cherchait ses mots, ne sachant plus trop quoi dire. Moi je suis presque sang pur, mais je hais dire ça. Du côté de mon père ça l'est, et du côté de ma mère c'est moitié moitié. Mais bon, je n'aime pas trop parler de ça.



Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 4 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Lun 14 Mar - 19:16

Aymeric monta tout doucement les escaliers du dortoir et entendis des voix. Il se cacha donc derrière le mur pour espionner un petit peu sans faire de bruit.
Il reconnu une des deux voix et un sourire apparu sur son visage impassible.
Il resta malgré tout derrière le mur pour écouter discrètement la conversation des deux filles.

Edit Thomas Efferxon. Bonjour, veuillez faire attention, votre RP est trop court et ne respecte pas le minimum de 6600 caractères. De plus, il contient 3 fautes d'orthographe, relisez vous. N'hésitez pas à développer pour décrire les pensées de votre personnage.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 4 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Lun 14 Mar - 19:24

Luna ouvris de grand yeux aux paroles de Rose.

- Tu... Tu sais, les sang-mélé, sont très bien aussi! Et puis, au moins, sa évite la consanginité !

"C'est surement une sang-pur anti moldue, et sang-de-bourbe. Pourtant, j'avais beau être sang-pur, je les respectais, et même en admirais certain."

- Je suis totalement... crevé, pas toi ? J'ai passé la soirée a danser au bal, et aussi a m'embrouiller avec un pouffsoufle et une griffondord.

Elle fut secouée d'un petit rire. Elle entendis des bruit de pas très très léger dans l'escalier, mais personne n'entra dans le dortoir. Elle se retourna vers Rose, et lui dis :

- hm... Je reviens, j'ai crus entendre du bruit.

Elle se leva, et se dirigea vers la porte. Elle passa la tête par la porte. Elle retourna vite fait dans le dortoir, et ferma la porte d'un claquement net. Elle se rassis sur son lit

Edit Thomas Efferxon : Bonjour. Essayez donc de mettre des "t" au lieu de vos "s" à la fin de vos verbes, ils seront conjugués dans une langue plus française Wink N'hésitez pas à consulter ce formulaire pour vous améliorer. Merci
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 4 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Lun 14 Mar - 19:42

Il vit Luna rapidement avant qu'elle ne lui ferme la porte au nez pour qu'il n'entende plus la conversation.
Grande question avec qui a-t-elle dansé a ce bal ! se dit-il intérieurement.

Il arrêta donc de se cacher et frappa distinctement a la porte, puis, sans attendre la réponse entra.
Il vit deux filles discuter tranquillement


"Salut les filles !" dit-il "Il me semble connaître quelqu'un ici présente ... non ?"

Il regarda intensément Luna en finissant sa phrase.

Edit Thomas Efferxon : re bonjour. Vous ne respectez toujours pas le bon nombre de caractères, qui est de 600. Faites attention dorénavant pour ne pas faire perdre de points à notre maison. De plus, le dortoir des filles est interdit pour les garçons. Vous ne pouvez dépasser le palier du dortoir.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 4 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Lun 14 Mar - 19:50

Luna entendit les coups portés a la porte. "Hm... Je savais qu'il ne lacherait pas l'affaire..."Elle se retourna, et le regarda fixement dans les yeux. Il avait quelque chose d'indéscriptible dans les yeux. Elle parla d'une voix claire et ferme :

- Aymeric, que fais tu ici ? Tu sais très bien que l'accès au dortoir des filles a été interdit au garçon.

Elle continuait de le regarder dans les yeux, un petit sourire deformant son visage. Aymeric resterait Aymeric. Elle savait pertinament, qu'il se fichait du réglement, et qu'il ne le respectait que rarement, voir même jamais. Ca n'allait pas commencer a son entrée a poudlard.

Edit Thomas Efferxon : Re-Re-bonsoir. Je me suis permis de corriger vos fautes d'accord, et de les mettre en évidence. Vous utilisez trop de fois la lettre "s" au lieu du "t". Je vous renvoie au formulaire d'aide d'orthographe , et j'espère que vous aurez pris compte de mes remarques.
De plus, votre RP ne comporte toujours pas 600 caractères, pensez à étoffer un peu, merci !
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 4 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Lun 14 Mar - 20:15

- Aymeric, que fais tu ici ? Tu sais très bien que l'accès au dortoir des filles a été interdit au garçon.

-Je sais, je ne suis pas vraiment entré, je suis juste à l'entrée. dit-il malicieusement

Il regarda intensément Luna pendant un long moment et rompis ce moment avec un "Et c'est comme ça que tu m'accueilles maintenant ?"

Il se créa un masque de marbre pour que Luna ne puisse pas décrypter ses émotions, mais il ne pu s'empêcher de garder un petit sourire en coin à la vue de celle que ses parents avaient choisi, et plus tard... Son coeur.

En la regardant un peu mieux il remarqua qu'il n'y avait aucun énervement dans ses yeux, seulement de la tendresse, elle n'avait pas changée depuis qu'elle était rentrée a Poudlard, toujours aussi belle, avec des yeux si grands, que l'on s'y perdrait presque
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 4 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Mar 15 Mar - 12:22

Il la regardait fixement. Son visage était de marbre, seul un magnifique sourire en coin deformant son visage. Il cachait toutes ses émotions.

Je sais, je ne suis pas vraiment entré, je suis juste à l'entrée. dit-il malicieusement.

-Et c'est comme ça que tu m'accueilles maintenant ?


- Je t'accueille différement d'habitude ? L'ironie persait dans sa voix. Je ne savais pas... Et puis, tu vois bien que je suis entrain de parler avec Rose non ?

Elle savait qu'il s'en fichait surement. Elle se retourna vers Rose et lui dis :

- Rose, j'ai l'immense plaisir, dit t'elle, d'une voix ironique, de te presenter Aymeric, mon... fiancé....

Elle sourit doucement, elle était vraiment heureuse d'etre fiancé a lui maintenan. Même si au debut, elle le detestait, à présent, elle ne pourrait plus vivre sans lui, elle en était persuadée.
Contenu sponsorisé

Dortoir [Filles] - Page 4 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Contenu sponsorisé, le  

Page 4 sur 23

 Dortoir [Filles]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.