AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard
Page 4 sur 33
Au coin de la cheminée
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
Invité
Invité

Au coin de la cheminée - Page 4 Empty
Re: Au coin de la cheminée
Invité, le  Ven 29 Juil - 23:47

Finley avait apprécié le visage stupéfait qui était apparut un instant très bref sur le visage de son amie. L'effet escompté avait peut être réussit, même surement avait-il pensé. Après tous il arrivait toujours bien à faire comprendre aux autres se qu'il voulait. Pour semer le doute, ou tout simplement pour s'amuser comme à son habitude.

« Un vrai maître ne dévoile pas ses secrets. »

Son sourire ne s'arrêtait pas, il le savait de toute façon avant de lui poser la question; soit il devrait faire preuve de patience, soit il devrait essayer d'user de son charme pour lui prendre ses petits secret. Il en avait toujours été ainsi entre eux et c'était bien sûr loin de lui déplaire. Il adorait ce jeu du chat et de la souris, mais bien entendu, c'était à chaque fois que de l'amusement, rien de plus. Le serpantard observa Miss Higgs lui dire en se penchant près de lui.

«  La soirée est jeune et puis, nous sommes en week-end. Si tu veux voir le maître à l'oeuvre... »

Il jeta un coup d'œil très rapide à la pendule de la salle qui indiquait 1h20, afin de vérifier les dires de la jeune fille. Lorsque à nouveau quelqu'un rentra dans la pièce. L'observant du coin de l'œil il lui sembla un peu trop impérieux.
*Comme un chien qui cherche des noises * pensa Finley avant de se reconcentrer sur la jeune fille qui venait de lui faire une proposition alléchante avec un sous entendu particulièrement plaisant. Jouant le « jeu » le jeune homme lui répondit en s'approchant lui aussi très légèrement, afin de rester discret par rapport aux autres.

« Oh oui je suis bien partant...que proposes-tu ?»

Il fit un très petit sourire puis ajouta sur un ton taquin:

« Mais si Mademoiselle Higgs est trop fatigué on peu reporter ça à une autre fois... »
Invité
Anonymous
Invité

Au coin de la cheminée - Page 4 Empty
Re: Au coin de la cheminée
Invité, le  Sam 30 Juil - 0:22

- Oh oui je suis bien partant...que proposes-tu ?

Il marqua une brève pause, durant laquelle l'adolescente resta silencieuse.

- Mais si Mademoiselle Higgs est trop fatigué on peu reporter ça à une autre fois...

Elle s'étira de façon féline sur le fauteuil, mais tout en restant décente. Elle plaça sa main devant sa bouche et bâilla discrètement :

- Tu as peut-être raison, j'ai besoin de repos. Une dame se doit de dormir huit heures par nuit. Sans quoi, son teint sera livide, fit-elle ironiquement avec une voix légèrement plus aiguë et rapide que d'habitude.

Elle se leva, attrapa sa cape qu'elle plaça sur son bras gauche et se dirigea vers son dortoir. Elle s'arrêta néanmoins près de Finley et se pencha légèrement afin de se retrouver à sa hauteur :

- Bonne nuit, Minelor ! On se voit bientôt, j'espère.

Et avec un sourire coquin, elle grimpa l'escalier avant de disparaître dans son dortoir. De là, Axelle prit soin de marcher sur la pointe des pieds afin de ne réveiller personne. La pièce était plongée dans la pénombre, mais la jeune femme connaissait assez bien la disposition des meubles pour se diriger plutôt facilement. Son lit se trouvait à la droite, près de celui de Cara. La jeune femme s'assit sur son lit et attrapa son sac à main. Elle y prit quelque chose et reprit le chemin inverse afin de retourner à la salle commune. Heureusement pour elle, le Serpentard était toujours présent. À près tout, il aurait bien pu quitter la salle lui aussi. Avait-il vu clair dans son jeu ?

- Tiens, ça pourrait être chouette.

Elle lança un flacon de verre qui atterrit sur les cuisses du garçons. La couleur du flacon était ambré, tirant légèrement sur le rouge. La petite bouteille contenait environ 24 onces du liquide.

- Whisky pur feu.

Invité
Anonymous
Invité

Au coin de la cheminée - Page 4 Empty
Re: Au coin de la cheminée
Invité, le  Dim 31 Juil - 23:37

- Tu as peut-être raison, j'ai besoin de repos. Une dame se doit de dormir huit heures par nuit. Sans quoi, son teint sera livide

Il avait remarqué que l'adolescente avait pris un ton ironique dans sa voix et ne fut nullement surpris lorsque celle ci ce leva en lançant:
Bonne nuit, Minelor ! On se voit bientôt, j'espère.

Ne prenant pas la peine de répondre, le serpentard l'observa s'en aller. Il l'avait sentit de toute façon, elle n'irait pas réellement s'endormir, sûrement allait elle même revenir plus tard. Et puis il le savait elle n'était vraiment pas du genre à aller se coucher à 1h et quelque alors qu'ils étaient en week end. Son regard tourné à nouveau vers les braises rougeoyantes de la cheminée, son esprit se remit à vagabonder sur des soucis plus préoccupant notamment ses aspics qu'il devait passer à la fin de l'année et son but de partir ensuite, avec peut être sa sœur, afin de découvrir ou était son père. Tout devait être calculé, méticuleusement parfait afin qu'ils puissent vivre en total autonomie et que personne ne puissent les tracer. Mais il fut à nouveau sortie de ses songeries:

 -Tiens, ça pourrait être chouette .

Et il reçu sur les genoux une belle fiole, de Whisky pur feu, un de ses alcools préféré en dehors bien sur de la liqueur de mandragore que son ignoble grand père avait l'habitude de faire. Souriant il tourna le regard vers Axelle, qui à nouveau était dans la pièce:

« Hé bien merci! Décidément tu as le chic pour que je t'apprécie toi.C'est une très bonne initiative !»

Complétant sa phrase d'un clin d'œil il ajouta en
débouchant la fiole:

« J'espère que tu ne l'as pas prise dans ma réserve personnelle. »

Puis tenant la bouteille à présent ouverte d'une main, il prit sa baguette et sans prononcer un seul mots, un verre qui était sur une des tables de la salle commune, s'envola jusqu'à aller se poser parfaitement sur l'accoudoir du fauteuil dans lequel était Finley. Il fit encore quelques mouvement avec sa baguette afin qu'il soit propre, la rangea puis, remplit largement le verre qu'il tendit à la jeune fille chuchotant tout bas d'une voix qui se voulait sadique:

« Si les deux la, nous dénonce au préfet, je t'assure que je leurs feraient passer un très sale moment…dans la peau d'un horrible cafard. »
Invité
Anonymous
Invité

Au coin de la cheminée - Page 4 Empty
Re: Au coin de la cheminée
Invité, le  Lun 1 Aoû - 0:28

- Hé bien merci! Décidément tu as le chic pour que je t'apprécie toi. C'est une très bonne initiative !

L'adolescente répondit au cl'in d'oeil du jeune homme par un grand sourire. Il déboucha rapidement la fiole et attrapa sa baguette. Il se retourna vers Axelle :

- J'espère que tu ne l'as pas prise dans ma réserve personnelle.

Elle ricana suite à sa remarqua, avant de s'expliquer :

- Non, c'est Chris qui me l'a donné... la dernière fois que je l'ai vu.

Elle ne donna pas plus de détails sur Chris, car Finley le connaissait déjà : c'était le cadet des trois frère d'Axelle. Il était aujourd'hui âgé de 21 ans, mais la famille Higgs ne l'avait pas vu depuis quelques mois déjà. Le sujet de Chris était néanmoins tabou et surtout épineux.

- Par contre, maintenant que je sais que tu as une réserve personnelle...

Elle laissa sa phrase en suspens, sourire en coin aux lèvres. Entre temps, le jeune homme avait apporté un verre et l'avait nettoyé avec sa baguette magique avant de le remplir à ras bord. Il le tendit à la jeune fille qui en prit tout d'abord une petit gorgée et plissa le nez : c'était fort ! Elle en prit ensuite une deuxième gorgée, cette fois-ci plus grosse, qu'elle avala directement. Elle redonna le verre au garçon. Ce dernier jeta un coup d'oeil en direction des deux autres élèves :

- Si les deux la, nous dénonce au préfet, je t'assure que je leurs feraient passer un très sale moment…dans la peau d'un horrible cafard.

La jeune femme savait que le jeune homme ne mentait pas elle l'avait déjà vu quelques fois en colère. Plus jeune, elle s'était déjà réfugiée dans les jupes de sa mère, parce qu'elle avait brisé un jouet au jeune Minelor. Elle lui reprit le verre des mains et se permit de voler une dernière gorgée.

- Voilà à toi !

Plutôt que de se rasseoir sur le fauteuil, elle s'installa à même la table, se trouvant ainsi plus près du garçon et du verre de whisky pur feu. Elle baissa les yeux quelques instants, l'air distraite, puis les releva une lueur malicieuse aux creux du turquoise de ses yeux :

- Et si on pimentait le tout ?
Invité
Anonymous
Invité

Au coin de la cheminée - Page 4 Empty
Re: Au coin de la cheminée
Invité, le  Lun 1 Aoû - 1:56

Un jeune homme observait la scène. La voix d'une jeune fille au loin avait tout d'abord attiré son attention. Il l'observa calmement se diriger et disparaitre dans le dortoir des filles avant de pouvoir se concentrer de nouveau sur l'ensemble de la salle commune. Elle était assez calme puisqu'il n'y avait que trois élèves présent, le plus énigmatique des trois étaient assis proche de la cheminé. A vue d'oeil, il semblait être dans ses dernières années d'étude.

La porte du dortoir des filles s'ouvrit de nouveau et la même jeune fille en sortit. Dashyn fut assez surpris d'un retour aussi spontané. Il observa de nouveau la jeune fille à la recherche de la raison de son retour. Après quelques secondes, il remarqua qu'elle détenait un flacon ambre mystérieux . Cette dernière lança cette même fiole sur un jeune homme assis. Le sorcier usa alors de magie pour récupérer et nettoyer son verre. Finalement il y versa le liquide.
Malgré la distance et l'impossibilité de reconnaître le liquide, la réaction de la jeune fille lorsqu'elle but une gorgée, était assez instructif.
Dashyn se dirigea alors instinctivement vers eux. Lorsque qu'il arriva à la table, le verre était posé sur la table. D'un geste très peu galant, il attrapa le verre pour le porter à son nez.

- «  Whisky pur feu.. » lança t-il calmement « Et bien, je ne savais pas que cette boisson était autorisée au sein de Poudlard! » ironisa t-il.

A cause de son angle de vision restreint dû au bandage qui recouvrait son œil gauche, il fut obliger de tourner légèrement sa tête pour pouvoir observer pleinement le jeune sorcier assis à sa gauche. Soudain, Dashyn jeta le verre dans les flammes de la cheminée qui s'illuminèrent de plus belle.

- « Si vous souhaitez boire ce genre de boisson, il est préférable que vous le fassiez à l'extérieur de cette école... » dit-il calmement alors que son regard était à présent posé sur la jeune fille
« ..Après tout, vous ne voulez pas porter préjudice à votre Maison » finit-il sous un ton courtois.


Dernière édition par Dashyn le Mar 2 Aoû - 0:23, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Au coin de la cheminée - Page 4 Empty
Re: Au coin de la cheminée
Invité, le  Lun 1 Aoû - 23:48

Observant la réaction de la jeune fille avec amusement, Finley, avait aussi remarqué que celui qui avait une tête à "chercher des noises" les observaient. Le Serpantard n'avait pas lâché sa baguette et l'observait du coin de l'oeil. Il sentait venir les ennuies. Déposant la bouteille de Whisky sur la table, il subit le jeux que faisait la jeune fille avec le verre jusqu’à se qu'elle annonce:
- Et si on pimentait le tout ?

Il tourna les yeux un moment pour la remercier d'un sourire, et pour l'informer en même temps qu'il y avait quelque chose qui se passait d'un ton tout bas.

"Un cyclope approche."

Levant son regard qu'il plongea dans celui qui arrivait, il déposa délicatement son verre sur la table, avant de reposer son bras libre sur l'accoudoir du fauteuil . L'intrus s'approcha en prenant négligeament son verre puis le porta à ses narines, d'une façon grotesque.

« Whisky pur feu.. » Avant t'il lancer, se qui entraîna aussitôt des remarques dans l’esprit de Finley comme:

*Bien! Le troll à apprit à reconnaître le whisky pur feu...Youhou! C'est qu'il deviendrait presque intelligent dis donc! *

« Et bien, je ne savais pas que cette boisson était autorisée au sein de Poudlard! »
Gardant son calme, il répondit d'un voie tout à fait à l'aise et ironique:

"Hé bien je l’avoue moi non plus, mais si tu veux joins toi à nous...pendant que tu es là."

Puis il vit avec dédain l'oeil unique du "cyclope" se tourner vers lui avant qu'il ne voit horrifié le nouveau venu jeté d'un trait le contenu du verre de Whisky dans le feu. Ce qui produisit une vive colère intérieur cher le serpentard, mais comme il avait l'habitude de se contrôler personne ne put le percevoir.
Mais il avait bien l'intention de lui faire payer.

« Si vous souhaitez boire ce genre de boisson, il est préférable que vous le fassiez à l'extérieur de cette école... » avait il dit en reportant son attention sur Axelle.

« ..Après tout, vous ne voulez pas porter préjudice à votre Maison »

Son ton était devenu courtois mais il était déjà trop tard pour la courtoisie puisque cette conversation n'avait pas débuté par celle ci pensait Finley. L'individu qui portait son attention à présent vers la fille, ne pouvait le voir. Ainsi donc et tout naturellement d'un geste vif et harmonieux il lança le sortilège expeliarmus sur l’odieux individu qui se tenait devant lui. Avant d'ajouter mielleusement:

"Et moi je ne savait pas, que l'on vous avait conviés à venir avec nous."

Ornant son regard d'une lueur grinçante il attendit la réaction du garçon, s'attendant donc à toutes les possibilités de sa part.


Dernière édition par Finley Minelor le Mar 2 Aoû - 0:21, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Au coin de la cheminée - Page 4 Empty
Re: Au coin de la cheminée
Invité, le  Mar 2 Aoû - 0:04

Le jeune homme se trouvait maintenant près de Finley et Axelle. Celle-ci lui lança un coup d'oeil, tandis que Minelor tenta une approche humoristique :

- Hé bien je l’avoue moi non plus, mais si tu veux joins toi à nous...pendant que tu es là.

Axelle se rappela l'adage 'plus on est de fous, plus on ris', lorsque Finely invita le garçon à se joindre à eux. Mais, au lieu d'accepter la proposition avec plaisir, il jeta le contenu du verre dans le feu. La bouche d'Axelle forma un o de surprise :

- Hey ! déclara-t-elle passablement agacé, les sourcils froncés.

Elle était furieuse qu'un inconnu jette le cadeau de son frère dans le feu. Elle lança un coup d'oeil à son ami qui restait de marbre, mais elle savait qu'au final il devait aussi être contrarié. Lorsque Minelor lança le sortilège de désarmement Axelle sortie sa baguette au même moment, remercions professeur Clay :

- Petrificus Totalus, lança-t-elle en pointa l'homme aux cheveux noirs.

Le maléfice du saucisson était le dernier sort qu'elle avait appris au cours d'enchantement et elle s'était longuement pratiqué avec son amie Alice.
Invité
Anonymous
Invité

Au coin de la cheminée - Page 4 Empty
Re: Au coin de la cheminée
Invité, le  Mar 2 Aoû - 1:08

Alors que son regard était posé sur la jeune fille, Dashyn ressentit une étrange sensation venir le percuter sur ses côtes inférieures gauches. Cette étrange sensation était caractéristique d'un sortilège qu'il avait déjà subit : Expeliarmus, le sortilège de désarmement. Après avoir pris conscience de quel sortilège il avait été victime, Dashyn comprit qu'elle devait être son prochain mouvement, il avança son buste en avant pour porter son poids vers le bas et ainsi éviter de subir un vol au travers de la salle commune. Même si le sort n'avait pas été utilisé à pleine puissance, et malgré l'action de Dashyn pour rester à terre, il glissa de quelques centimètres vers le côté. A peine avait-il eu le temps de s'arrêter et de reprendre son souffle qu'un nouveau sort vint le frapper. Son corps se devint rigide et ses bras épousèrent la forme de son corps. Ses pieds se joignirent entre eux tel un saucisson. Seul son œil pouvait encore bouger, lorsqu'il le tourna vers la table, il vit les coupables : les deux sorciers avaient leurs baguettes pointaient vers lui.

Après une rapide analyse de la situation, le premier sort venait de sa gauche, donc c'était évidement le jeune sorcier qui avait lancé le sortilège de désarmement. Le deuxième quant à lui, avait été offert par la fille : elle l'avait prononcé de vive voix. Dashyn tomba alors au sol. Pendant les quelques secondes où le sortilège faisait encore effet, il observait le plafond noirâtre et triste de Serpentard. A la recherche d'une dose de sereinité pour ne pas céder à ses pulsions destructrices. Les ténèbres qui envahissaient ce plafond, n'étaient pas très différentes des ténèbres qui rugissaient en lui. Il était son propre ennemi à cet instant...

Dashyn sentit alors ses muscles se relâchaient, ses épaules se posèrent tranquillement sur le sol et ses pieds s’éloignèrent instinctivement l'un de l'autre. Le jeune homme ferma son œil, prit une bonne expiration et se releva. Il rouvrit son œil, puis se tourna directement vers les deux jeunes gens. Tout en avançant vers eux, ses deux mains s'entrechoquèrent pour produire un applaudissement.

- " Bravo, attaquer son ennemi en traitre..." commença t-il le sourire aux lèvres " ...Première règle à suivre dans une bataille.." continua t-il ensuite d'une même voix "...Mais bien sur, dans votre cas, c'est plus de la lâcheté!" finit-il radicalement, le sourire effacé.

Il s'arrêta à sa position initiale.

- " Et bien, si tu as une affectation particulière pour ce verre, laisse moi te le rendre " dit-il en regardant machinalement les flammes.

Il sortit sa baguette calmement, sans montrer aucun signe d’agressivité puisqu'il savait que cela pourrait lui être fatale. Puis il la pointa en directement du feu. D'un premier coup de baguette, il sortit les morceaux de verres noirâtre du feu. Les morceaux vinrent se déposer vers le centre de la table.

- " Reparo... " s'exprima calmement Dashyn.

Les morceaux de verres lévitèrent et vinrent s'emboitaient les uns dans les autres. Après quelques secondes un semblant de verre avait pris forme. Le problème est que certaines parties de ce même verre était manquante. Sans doute réduites à l'état de cendre dans la cheminée. La deuxième partie du sort était alors entrain en action, les parties manquantes étaient remplacés. Finalement, le verre était revenu à sa forme d'origine après quelques nouvelles secondes.

- " A ce que je vois, vous avez une bonne dose de Serpentard dans vos veines... Comment vous appelez vous? " lança t-il en direction du garçon alors qu'il rangeait sa baguette.
Invité
Anonymous
Invité

Au coin de la cheminée - Page 4 Empty
Re: Au coin de la cheminée
Invité, le  Mar 2 Aoû - 22:05

Un sentiment de gloire avant atteint le garçon, qui se prélassait sur le fauteil juste un instant après que son sort et celui de la jeune Axelle, atteigne le ''cyclope''. D'ailleurs il avait été étonné par elle, mais en bien. Ils avaient eut exactement le même but, le neutraliser. Leur actions coordonnés, non prémédités avait réussit tout deux à atteindre leurs but. Ainsi M Minelor Observait tranquillement celui qui avait gâché son verre, se rétablir progressivement de l'agression qu'ils lui avaient fait subir avec un léger sourire en coin. *Voilà se qu'il arrive lorsqu'on ne se mêle pas de ses affaires * pensait il.

Puis goguenard, il subit la représentation théâtrale que le monoculaire fit avec ses applaudissements et ses faux sourires mais n'en fit rien. Même lorsque celui ci disait qu'il avait agit par lâcheté de l'attaque dans le dos, tout cela le faisait rire intérieurement, se prenait t'il donc pour un « caid » ? Si c'était le cas, il passait plus pour un petit chien avec une très très grande gueule. Si il continuait ainsi le fauteur de trouble n'avait pas fini de subir « les blagues » de mauvais goût de Finley durant toute l'année.

Mais chose étrange, le type répara son verre... comme pour se faire pardonner peut être? Finley le laissa faire et juste quand il eut terminer son ouvrage, il ne put s'empêcher d'être piquant envers celui ci:

« Tu sais je m'en fiche, c'est qu'un verre. »


Avant que l'autre n'ajoute:

" A ce que je vois, vous avez une bonne dose de Serpentard dans vos veines... Comment vous appelez vous? "l

Croyait il sérieusement que Finley allait lui répondre amicalement?! Si tel était le cas il se mettait la baguette dans l'œil et toute entière! Après tout, il ne permettait à personne de jeter son verre d'alcool dans le feu à 1H20 du matin! Encore moins un type qui sortait de nul part et se prenait pour quelqu'un qu'il était en l’occurrence loin d'être!

« Il y a certaine personne, comme toi, qui n'ont pas besoin de savoir nos noms. Surtout vu l'intelligence de troll dont tu as fais preuve en jetant notre verre dans le feu. »
Invité
Anonymous
Invité

Au coin de la cheminée - Page 4 Empty
Re: Au coin de la cheminée
Invité, le  Mar 2 Aoû - 22:57

La Serpentarde sembla tout à coup profondément ennuyée. Voilà qu'elle réussissait à s'amuser, qu'on venait tout gâcher. De plus, elle était bien déçue de tout ce gaspillage. Après tout, c'était la dernière chose que lui avait offert son frère avant de disparaître. Elle posa sa tête dans le creux de sa main et regarda Dashyn qui leur demanda comment ils s'appelaient. En temps normal, elle se serait bien présentée, mais la voilà qui était à présent de mauvaise humeur.

Elle tourna son regard vers Finley, il fût le premier à répondre :


- Il y a certaine personne, comme toi, qui n'ont pas besoin de savoir nos noms. Surtout vu l'intelligence de troll dont tu as fais preuve en jetant notre verre dans le feu.

La jeune femme sourit, mais non pas par la remarque de son ami, mais plutôt car elle venait de répérer la flasque qu'il avait posé à côté de son fauteuil. L'élève constata, avec un certain plaisir que la bouteille contenait encore les deux tiers de la bouteille. Elle se leva, attrapa le verre que Dashyn venait de réparer et le remplit de nouveau. Elle se rassit sur la table basse et sourit à Dashyn.

- Higgs suffira.
Invité
Anonymous
Invité

Au coin de la cheminée - Page 4 Empty
Re: Au coin de la cheminée
Invité, le  Mer 3 Aoû - 1:55

Suite à la réponse du jeune Serpentard, Dashyn resta un moment silencieux. Avant de lancer un long soupir.

- " Bien, je vous souhaite une agréable soirée " dit-il calmement

Dashyn commença à se diriger vers la sortie, pour cela, il devait faire le tour de la table. Lorsqu'il arriva à la hauteur de la jeune fille, il tournoya instantanément pour se retrouver face au dos de la sorcière. Pendant son mouvement, il s'était empressé d'enrouler son bras gauche autour du coup de la jeune fille. De sa main droite, il sortit sa baguette et la pointa vers le jeune homme.

- " Expeliarmus ! " fit-il rapidement sur le feu.

Le sortilège passa largement à côté du jeune Serpentard. Mais la cible de ce sortilège était la cheminée! Les flammes explosèrent sur le jeune sorcier assis confortablement sur sa chaise. En effet, Dashyn avait atteint son but : se venger des deux sorciers.
Il avait calmé ses ardeurs et montré une facette pathétique de lui en réparant le verre. Mais c'était dans le but de taire les soupçons de vengeances que les deux coupables auraient pu avoir en eux. En se servant de la jeune fille comme d'un bouclier, il évitait tous sortilèges lancés contre lui, ce qui était un avantage considérable.
Il posa ensuite la baguette sur le dos de la jeune fille et lança un deuxième expelliarmus. Il contracta les muscles de son bras pour empêcher la jeune fille de s'envoler. Comme le deuxième sortilège avait été lançé sans aucune formulation, le sortilège était très faible.

- " Voila comment les choses se dérouleront à présent...Je vais me diriger vers la sortie avec cette fille. Une fois dehors., je lui rendrais sa liberté ! " commença t-il calmement, en fixant le jeune homme.

Il était fort probable que le jeune Serpentard, tente une quelconque manœuvre, mais Dashyn avait pris ses précautions en ayant pris la jeune fille en otage. C'était certes un cliché digne des plus grands films hollywoodiens et assez regrettable qui plus est. Mais c'était le seul plan qui lui permettait de se venger et de finir cette histoire directement. Si un duel de sorcier venait à être déclenché, les conséquences seraient forcément regrettables d'un côté comme de l'autre. Il décida donc de prévenir le jeune Serpentard.

- " Si je vois une quelconque hostilité, j'utiliserais un sortilège bien plus puissant sur Miss Higgs...Et compte tenu de la distance entre ma baguette et elle, je suis près à parier que le sortilège atteindra sa cible bien avant les vôtres " continua t-il calmement avant de murmurer à l'oreille de la jeune fille " Je suis désolé, mais vous êtes les premiers à avoir user de magie...Et bien évidemment, n'essayez pas un quelconque acte avec vos mains, vos pieds, ou contre mes parties intimes... " finit-il d'un ton amusé.
Invité
Anonymous
Invité

Au coin de la cheminée - Page 4 Empty
Re: Au coin de la cheminée
Invité, le  Jeu 4 Aoû - 2:06


Nullement sans baisser sa garde, le jeune serpantard, scrutait Dashyn. L'évidence voulait qu'au vu de l'abordage qu'il avait fait, il n'allait pas en rester là.
«   Bien, je vous souhaite une agréable soirée « 

C'était trop simple, beaucoup trop simple pensait Finley, juste avant que Axelle se fasse attraper par Dashyn, et que celui ci sorte sa baguette! D'un geste le serpentard avait réagit en levant la sienne, mais le sort n'allât pas dans sa direction...et avant qu'il ne comprenne exactement qu'elle était la cible de Dashyn il était trop tard. Ne pouvant que se protéger la tête d'un bras, par pur réflexe. Il reçut des gerbes de flammes qui lui léchèrent certains endroits de ses habits, notamment sa manche qu'il l'avait protégé et qui était devenu « fumante ». Redescendant son bras brusquement, afin de pouvoir observer la scène rapidement. Ils étaient dans une sale position, très sale, même. Dashyn tenait Axelle contre lui, avec sa baguette pointé dans sa direction, et lorsqu'il osa jeter un sort à bout portant sur Miss Higgs. Le jeune homme ne pu s'empêcher de bouillonner intérieurement pestant contre l'intrus stupide, grossier et totalement débile qui était là. Mais il tenait toujours bien son rôle et une expression neutre était présent sur son visage.


" « Voila comment les choses se dérouleront à présent...Je vais me diriger vers la sortie avec cette fille. Une fois dehors., je lui rendrais sa liberté ! »

*Mais vers qu'elle sortit voulait il se diriger? Les seules présentes était la sortie pour aller dehors, alors qu'il était plus de 1H30 du matin, et les entrées des dortoirs filles et garçons, qui étaient toute deux séparés. * Pensait Finley. *
Calme et vaincu, Finley annonça alors d'une voie las:

« Très bien fait se qu'il te plaira, mais tu risque de le regretter amèrement .»

Il se leva d'un geste theatral, gracieux de son siège avant que l'autre ne l'ouvre encore:

« Si je vois une quelconque hostilité, j'utiliserais un sortilège bien plus puissant sur Miss Higgs...Et compte tenu de la distance entre ma baguette et elle, je suis près à parier que le sortilège atteindra sa cible bien avant les vôtres ."

Prenant un grand sourire, il fit un pas en avant, baguette s'élevant dans les airs en ajoutant d'une voie calme:

« Voyons, Tu ne vois pas que tu es bloqués? Si tu sors, les profs en seront informés à cette heure-ci, qui plus est , tu passes tout le reste de ton année avec nous, alors un conseil, vu que tu n'es pas très aimé dans nos dortoirs, laisse la tranquille. » Avant de devenir plus dur, en haussant un peu le ton: «  Tu nous disais aussi que nous étions lâches il me sembles. Mais qu'as tu donc fais là? T'en prendre à une plus jeune que toi, et qui plus est -une fille- . Qui est donc le lâche maintenant?! » Puis enchaina très rapidement aussi vivement qu'il avait pu par : « Lashlabask » en direction de l'otage et de son tortionnaire, ainsi qu'un protego sur la jeune fille dans la foulé.

Il avait tenté cela, après tout , si il osait faire du mal à Higgs, s'ensuivrait infirmerie, justification auprès des professeurs, et ça serait sa parole contre celle de deux autres personne. Autant dire que Dashyn n'était vraiment pas sortit de la fosse aux dragons.
Invité
Anonymous
Invité

Au coin de la cheminée - Page 4 Empty
Re: Au coin de la cheminée
Invité, le  Jeu 4 Aoû - 21:02

Axelle sirotait son whisky pur feu tout en regardant distraitement Finley et Dashyn. Elle trouvait ce dernier fort étrange et, en y repensant, elle ne l'avait jamais vu à Poudlard. Oui, d'accord l'école de sorcellerie était immense, mais sans doute elle aurait reconnu le jeune homme. Après tout, elle avait bien remarqué le copain de Vance, Sland, alors qu'il ne lui avait jamais adressé un mot. Et puis, en le regardant plus attentivement, elle trouva le garçon plutôt vieux pour être un élève.

Ses pensée furent brutalement coupées. Elle fût attrapée par le sorcier. Quel fourbe ! Elle se maudit d'avoir baissé la garde. Il lança un expeliarmus sur les flammes de la cheminée. Puis il pointa sa baguette vers elle. Il n'avait rien dit, mais elle senti une décharge dans son torse. Si le garçon ne l'avait pas maintenu, elle aurait sans doute renverser sur le sol. Le sort affaiblit légèrement la victime.


- Voila comment les choses se dérouleront à présent...Je vais me diriger vers la sortie avec cette fille. Une fois dehors., je lui rendrais sa liberté !

Sa voix était autoritaire, menaçante.

- Qui es-tu ? lui demanda Axelle. Qu'est-ce que tu fiches ici ?

Il ne lui répondit pas immédiatement, en fait il l'ignora complètement.

-Si je vois une quelconque hostilité, j'utiliserais un sortilège bien plus puissant sur Miss Higgs...Et compte tenu de la distance entre ma baguette et elle, je suis près à parier que le sortilège atteindra sa cible bien avant les vôtres .

Il se pencha à l'oreille de la jeune fille :


- Je suis désolé, mais vous êtes les premiers à avoir user de magie... Et bien évidemment, n'essayez pas un quelconque acte avec vos mains, vos pieds, ou contre mes parties intimes...

Axelle déglutit. C'est ce qu'elle avait pensé, un coup de poing sur l'arrête du nez, ou une morsure bien placée. La serpentarde décida de ne rien tenter :

- Ne vous inquiétez pas pour vous parties intimes. Je ne ferais rien, mais je ne peux rien garantir pour monsieur.

Du faible coup de tête, elle pointa Finley. Dans son cas, Axelle était mieux de jouer les faibles victimes. Elle qui était habituellement quelqu'un de téméraire. La voilà qu'il semblait toute petite.

- Voyons, Tu ne vois pas que tu es bloqués? Si tu sors, les profs en seront informés à cette heure-ci, qui plus est , tu passes tout le reste de ton année avec nous, alors un conseil, vu que tu n'es pas très aimé dans nos dortoirs, laisse la tranquille.

Finley haussa le ton :

- Tu nous disais aussi que nous étions lâches il me sembles. Mais qu'as tu donc fais là? T'en prendre à une plus jeune que toi, et qui plus est -une fille- . Qui est donc le lâche maintenant?!

Très rapidement il enchaîna deux sortilèges :

- Lashlabask ! Protego !

Axelle sentit l'emprise de son kidnappeur se relâche, elle en profita pour se faufiler. Tel que convenu, les parties intimes de l'homme furent intactes. Le protego qu'avait lancé Minelor avait fait effet. Dashyn ne devrait plus être capable d'attaquer la jeune Higgs. Pointant sa baguette sur le jeune homme :

- Confundus !

Voilà. Elle avait tenu parole, le petit corps de Dashyn était bien intact. De plus, Axelle avait choisi un enchantement, plutôt qu'un sort défensive ou offensif. Elle connaissait ses forces et faiblesse et avait choisi le sortilège selon celles-ci. Higss resta à une bonne distance de l'agresseur, mais n'osa pas s'approcher de Finley, car elle était toujours sur ses gardes.
Invité
Anonymous
Invité

Au coin de la cheminée - Page 4 Empty
Re: Au coin de la cheminée
Invité, le  Ven 5 Aoû - 1:05

Le sort du jeune Serpentard frôla les deux jeunes gens. Mais la violence de ce denier obligea Dashyn à relâcher son otage... Il pointa alors instinctivement la baguette sur la jeune et fille mais un sortilège de protection lui faisait déjà office de bouclier. Alors qu'il reculait de quelques pas, la jeune Higgs lui lança un Confundus.... Il n'avait pas le temps d'éviter le sortilège de confusion et pris alors la décision de le dévier grâce à baguette.
Le timing devait être très juste s'il voulait diminuer au maximum les dommages. et alors que le sort l'atteignit quasiment, d'un mouvement horizontal rapide de sa baguette, il dévia le sortilège sur sa gauche. Cependant, il n'avait pas réussit sa déviation totalement. Il sentit le sortilège atteindre son cerveau. Bien entendu, il l'avait suffisamment dévié pour que cela n'engendre qu'un mal de tête. Mais la conséquence possible de ceci, était que la précision de ses sorts allait diminuer.

- " Et bien, ce n'était... " commença t-il avec un peu de difficulté " je préfère nommer ça 'stratégie' plutôt que lâcheté... " finit-il de son habituel voix grave

Il pointait sa baguette successivement vers la jeune fille puis vers le jeune homme... La situation lui était clairement défavorable... Il allait définitivement perdre la bataille. Au mieux, il aurait entrainé un des deux Serpentards dans sa défaite. Mais cela ne lui était pas agréable, il perdait quand même... Il baissa finalement sa baguette et la rangea dans sa poche calmement.. Fixant le jeune homme avec calme et sérieux

- " Très bien, j'accepte ma défaite...Si l'un de vous souhaite attaqué un homme sans défense.... Et bien libre à vous... " commença-t-il en tournant son regard vers la jeune fille " Bien entendu, nous devrons vivre sous le même toit jusqu'à la fin de cette année scolaire... Aucun de nous trois ne seront à l’abri si cette histoire se termine mal... " dit-il de son habituel voix grave.

Si les sorciers répliquaient d'un sortilège, il était certain que dans un futur proche, Dashyn attendrait le moment opportun pour se venger de cette offense... S'il ne faisait rien, tout se terminerait maintenant. Mais le cyclope appréciait de moins en moins le jeune Serpentard, il avait une certaine arrogance propre à la noblesse...
Il toucha le bandage qui recouvrait son œil gauche du bout de ses doigts. La malédiction qui était apposé sur son œil, s'était apaisée un court instant... En faite, il avait été tellement absorbé par l'action qu'il en avait oublié cette terrifiante douleur... Peut-être que sa rencontre avec ces deux jeunes gens n'étaient pas aussi inutiles que ce qu'il pensait.

- " Nous sommes tous des Serpentards... Il n'y a aucune raison de nous battre entre nous... " finit-il d'un calme exemplaire
Invité
Anonymous
Invité

Au coin de la cheminée - Page 4 Empty
Re: Au coin de la cheminée
Invité, le  Lun 8 Aoû - 0:24

Finley fût soulagé de voir Axelle, s'échapper du bras du cyclope, mais n'en laissa rien voir. Scrutant toujours le Serpentard fauteur de trouble, qui s'était pris quasiment le sort magnifiquement lancé par la jeune fille. Il était vraiment dommage qu'il ne le se soit pris qu'un peu d'ailleurs, Si il l'aurait subit en entier, il aurait pu en faire ce qu'il voulait. Et donc lui faire payer le dérangement qu'il leur avait causé. Et l'autre osait encore essayer de parler. Sa baguette était toujours levé lorsque l'autre l'abaissa mais cette fois il ne se laisserait pas ravoir et garda pointé le morceau de bois en If sur Dashyn.

" Très bien, j'accepte ma défaite...Si l'un de vous souhaite attaqué un homme sans défense.... Et bien libre à vous... "

"Disait celui qui avait attaqué une femme sans défense... "Ajouta ironiquement le serpentard.

" Bien entendu, nous devrons vivre sous le même toit jusqu'à la fin de cette année scolaire... Aucun de nous trois ne seront à l’abri si cette histoire se termine mal... "

« Exactement, mais tu comprendras, que l'on ne peut te faire confiance vu comme tu agis. Comme si exactement tout t'étais permis envers les autres...» Avait il fini avec dédain.

" Nous sommes tous des Serpentards... Il n'y a aucune raison de nous battre entre nous... "

Ce serpentard l'énervait vraiment. Ces paroles ne lui inspirait pas le respect. Quel toupet il avait de lancer cette phrase!Pensait Finley.

C'était un peu comme si Ste Mangouste se fichait des blessures magiques...

" …Oui on est Serpentards, mais tu nous à attaqué en premier. Alors tes paroles de fourbes, gardes les pour les autres.

Nous, on te cherchera pas des noises, tant que tu restes à distance. "
Fini par achever Finley excédé mais d'un ton qui était calme, totalement contrôlé.




Invité
Anonymous
Invité

Au coin de la cheminée - Page 4 Empty
Re: Au coin de la cheminée
Invité, le  Lun 8 Aoû - 0:36

Axelle fût déçue que le sort de confusion eut si peu d'effet. Sans doute que dans la foulée et l'énervement du moment sa concentration fût réduite et donc le sortilège moins puissant. L'étudiante se promit de pratiquer ce soir très bientôt. Dashyn rangea a baguette, acceptant sa défait, mais Axelle garda la sienne bien droite, surveillant le moindre mouvement. Le garçon et Finley échangèrent deux ou trois phrases que la Serpentarde n'écouta pas. Elle se contenta de fixer Dashyn et d'attendre qu'il quitte, comme il le souhaitait il y a cinq minutes à peine. Reportant légèrement son attention sur la discussion, elle entendit les dernières répliques :

- Nous sommes tous des Serpentards... Il n'y a aucune raison de nous battre entre nous...
- …Oui on est Serpentards, mais tu nous à attaqué en premier. Alors tes paroles de fourbes, gardes les pour les autres. Nous, on te cherchera pas des noises, tant que tu restes à distance.

Les garçons affichaient un calme exemplaire, mais ce n'était qu'une façade. Après tout, personne n'était dupe. La tension était bel et bien présente. Sur le ton de la conversation Axelle poursuivit :

- Super, nous sommes tous d'accord. Maintenant, je crois que tu peux te diriger vers la sortie, tel que tu l'avais prévu.

Sa baguette était toujours en l'air, mais légèrement moins à l'horizontale. Elle fit une légère moue, son vendredi soir avait été finalement mouvementé, mais pas comme elle l'avait prévue. Son coeur battait plus rapidement qu'à l'habitude et Axelle se surprit à penser à Tara. Elle avait bien hâte de lui raconter cet épisode, elle qui était mordue de l'adrénaline et des trucs innatendus.
Contenu sponsorisé

Au coin de la cheminée - Page 4 Empty
Re: Au coin de la cheminée
Contenu sponsorisé, le  

Page 4 sur 33

 Au coin de la cheminée

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.