AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place
Page 1 sur 13
[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger Empty
[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Invité, le  Lun 20 Nov - 22:36

C'était une pièce réellement sombre qu'un unique lustre rustique et poussièreux éclairait faiblement...
Une table en bois verni et patiné se dressait au milieu de la pièce, entourée de quelques chaises peu confortables...Deux fauteuils gisaient dans un coin de la pièce...
Sur la desserte se trouvait diverses casseroles, et une grosse marmite était suspendue à une crémaillère au dessus d'un feu crépitant...
Au fond de la pièce, une sous pente laissait apparaîte la chaudière, l'endroit ou se tapissait Kreatur pour y trouver le sommeil...
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger Empty
Re: [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Invité, le  Mar 21 Nov - 20:21

Ernesto entra dans la cuisine, la fin le tiraillait, il venait de quitter les chambres, il avait incroyablement faim. Il trouva une grande marmite, qu'il remplit d'eau. Il ajouta ensuite des légumes, carottes, céleris, choux. Puis il tira du sac qu'il avait de la viande qu'il avait acheté. Il mit la viande avec. Il avait fait suffisament a manger pour dix pour au moins une semaine. Mais il savait que la nouriturre serait superficielle quand aura éclaté la guerre contre les Mangemorts. Il mit le tout a chauffer et dressa une table pour cinq. Ne sachant combien de personne viendrait, il préféra voir large. Il avait appri a cuisiner, voila après tout 5 ans qu'il vivait au milieu des moldus, la cuisine n'était pas sa spécialité, mais il cuisinait bien. Comme il faisait sombre, il alluma quatres bougies magiques, celle qui ne fondent pas et par conséquent durent éternellement. Il sortit ensuite du pain qu'il posa sur la table, attendant quelqu'un d'autre pour commencer a manger...
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger Empty
Re: [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Invité, le  Mer 22 Nov - 8:40

On entendit un"ding" retentissant, puis des bruits de pas vraiment pas discrets et Artemis fit son apparition dans la cuisine. Il regardait partout d'un air étonné, s'extasiant sur chaque objet. il n'imaginait pas du tout leur QG comme cela, c'était un peu lugubre, sa lui plaisait ! Il vit qu'il n'était pas le seul à être arrivé, un homme avait appremment décidé de cuisiner lui-même pour s'éviter une future intoxication alimentaire.
Artemis gromella.


- La confiance règne......

Il alla serrer la main d'Ernesto ( mon rêve se réalise enfin ptdr ) et s'assit à la table dans le fauteuil le plus moelleux. Il soupira d'aise et s'alluma un pétard aux poils de boursoufs. Il aspira une grande bouffée........

- Whaaa c'est fort ! Kof kof !

Il écrasa précipitament le mégot sous ses bottes et alla vomir dans l'évier sous le regard condescendant de son collègue. Il était un peu gêné.

- Heuh, je voulais arrêter de toute façon.

Sans gêne, il commença à se servir une grande assiette de ragoût qu'il fit semblant d'apprecier pour faire plaisir à Ernesto. Il sortit une flasque d'hydromel sa poche et tenta de la boire cul-sec pour jouer les durs : Il recracha tout aussitôt. Ernesto le regardait d'une drôle de façon, Artemis préféra dissiper les malentendus.

- Bah pas la peine de jouer les durs j'imagine que tout le monde m'a reconnu, j'ai toujours été mauvais comédien. J'aurais pu choisir un personnage sobre et non-fumeur quand même ! Quel imbécile ! Sa va toi ? T'as vu le QG ? Bienvenue dans la maison hantée ! Brrrrrrrrr, je dors pas là-dedans !
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger Empty
Re: [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Invité, le  Mer 22 Nov - 9:21

"Bonne journée chers amis !!"

La porte venait de s'entrouvrir sur Ben, lorsqu'il se rendit compte que la pièce était vide, son enthousiasme s'évanouit subitement...

Il prit soin de goûter au ragout resté chaud au dessus du feu, puis il entreprit de faire la vaisselle...
D'un léger coup de baguette, il fit danser les 3 assiettes jusqu'à un évier peu reluisant...Une éponge se joindre à amies de porcelaine et prit soin de les frotter vigoureusement !


"J'espère que je vais pas me taper la vaisslle tous les jours ici !!" grommela t-il...

"Ah et puis ça empeste le tabac ici !!"
De forte mauvaise humeur, il pris son sac, passa le hall d'entrée et transplana en direction du ministère...
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger Empty
Re: [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Invité, le  Mer 22 Nov - 13:56

Bonjour Artemis, je tiens a te signaler que je cuisine fort bien et que ce ragout est en faites un pot-au-feu un peu modifié pour l'occasion. Mais j'ais travaillé comme cuisinier apprenti chez de grands maîtres moldus. J'espère que tu as la forme toi. Je reconnais que l'endroit n'est pas très accueillant, mais on risque de croiser de suite un problême pour la cuisine, je peux pas sortir dans la rue, les moldus risqueraient de me reconnaitre et j'ais eu quelques discidents avec certains moldus, rien de bien grave, je te rassure, disons que la police de 5 pays différents me recherchent. Et puis t'as pas tort, c'est bien de vouloir arrêter, moi je n'ais jamais commencé. J'espère que lse autres viendront bientôt. Pas que je m'ennuie ou que ta seule présence me fasse peur, mais bon que veux-tu, j'aime la solitude et le silence mais j'apprécie être avec des personnes sans pour autant discuté. Au faites évite de faire autant de bruit la prochaine fois, si tu réveillais le portrait, on pourrait avoir pas mal de problême a la calmer...
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger Empty
Re: [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Invité, le  Mer 22 Nov - 14:04

Artemis machonnait un bonbon qui donnait la langue verte et qu'il trouvait très amusant. Il se contempla dans la glace pendant un long moment en faisant des grimaces sous l'oeil intrigué d'Ernesto qui devait probablement se demander ce qu'il faisait là. Artemis répondit à Ben qui venait d'entrer dans la salle

- Bonjour Ben ! Bon moi j'ai bien mangé, je vais piquer un petit roupillon.

Artemis se mit à ronfler de façon peu crédible, encore un truc qu'il devrait apprendre a perfectionner. Il attendit que Ben ait fini de faire la vaiselle pour se réveiller soudainement.

- J'ai raté quelque chose ? Ho non Ben vraiment il ne fallait pas........

Il n'eu rien le temps d'ajouter de plus car Ben transplana subitement. il avait l'air de mauvaise humeur. Artemis se sentit vaguement coupable mais se persuada que Ben s'était juste fait prendre un rateau par quelque jolie fille.

* Bah sa lui passera.......*

Artemis fit mine de nettoyer la table qui était déjà propre et repartit dans le vestiaire en sifflotant avec la fausse satisfaction du devoir accompli.

[Hj : Si j'en rajoute trop dans le rôle du coloc infernal dites le moi mdr !]
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger Empty
Re: [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Invité, le  Mer 22 Nov - 14:13

[ HJ : LE PORTRAIT EST REVEILLER !!!!]

Alex marchait tranquillement dans Londre et s' arreta devant une porte delavee il sonna et entra et entendit soudain un vacarne :

SANG IMPURE OOOOH MAIS POURQUOI DE LA RACAILLE DANS MA MAISON OOOOH MA MAISON ACCEUILLE DU SANG IMPURE ...

Oh !! Toi tait toi !


dit il en se dirigeant vers u tableau dont il referma les ridaux , c' etait celui d' ou provenait les cris d'la veille femme . Alex se dirigait alors dans une piece sombre eclairer juste par un candélabre il alla donc dedans . Il y avait deux perssones .


Salut salut ! C' est quoi squi cuie dans la marmite ??

demanda til en la marmite en la montrant avec sa baguette .
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger Empty
Re: [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Invité, le  Mer 22 Nov - 18:07

C'est un pot-au-feu ou un ragout pour ceux qui n'ont aucune connaissance culinaire n'est-ce-pas Artemis? Content que tu sois là, pour le portrait t'aurais pu faire gaffe quoi m**** enfin après elle crie jusqu'a ce que quelqu'un lui lance un sort ou qu'elle n'est plu de voix et nous on a plus d'oreilles en fin de compte!

Ernesto poussa un long soupir sonore que tout le monde pu entendre. Il en avait marre d'être cloitré a l'intérieur de cette maison. Il ne voulait pas aller dans le monde sorcier et les moldus du monde entier était a sa recherche. Les Mangemorts ne s'étaient toujours pas montré et il manquait un peu d'ambiance dans la maison. Certes plus accueillantes depuis qu'une odeur de pot-au-feu y règnait, que quelques bougies étaient allumés. Il ne faisait pas très chaud. Mais Ernesto n'en avait cure, il n'aimait pas qu'il fasse trop chaud. Il s'assit a table et mangea une assiette de pot-au-feu qu'il avait préparé...
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger Empty
Re: [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Invité, le  Mer 22 Nov - 19:51

La porte fit un nouveau cling et une splendide femme entra dans le repère des sauveurs de l'humanité (quoi ? c'est un peu gros ?). Secrety, femme aux formes parfaitement faite et avec un charme à faire tomber plus d'un homme, entra dans la cuisine juste avant de se faire insulter par le tableau :

-ESPECE DE PROTISTUEE ! RETOURNE CHEZ TOI ! SANG IMPUR ! TRAITRE A TON SANG !!!

Secrety passa devant et levant les yeux vers le ciel. Elle put voir dans la cuisine une étrange personne assise apparemment dans un fauteuil trés confortable tandis qu'un autre faisait à manger. Secrety ne fit pas un truc super gracieux qui fit ouvrir des yeux de crapauds aux autres membres :

-SUPER ! de la bouffe ! j'avais trop faim !

Secrety s'arreta et regarda les autres en souriant d'excuse. Elle n'était pas encore habitué à avoir cette forme :

-Euh...(elle se rattrapa et prend un parfait air de fille) humm...ça m'a l'air bon dis-moi ce que tu fais...

Elle se rapproche doucement et goute la mixture :

-Beurk ! Mais c'est vraiment degueulas...(se stoppant une nouvelle fois) euh je veux dire que c'est assez...hum...spécial...

Elle se cacha pour ne pas montrer qu'elle rougissait et s'assit au bout de la trés longue table. Elle avait les cheveux trés longs et noirs magnifiques avec un T-shirt noir et un jean délavé. Ces vetements avait plus l'air d'être des habits d'hommes mais elle ne sembla pas y faire attention.
Au bout d'un certain temps elle commenta :

-Et ben, quand est-ce qu'on va se manger un peu de mangemort...euh...je veux dire quand est-ce qu'on prépare un plan d'attaque...

Elle fit léviter un journal vers elle (la gazette bien sur ! non non je ne fais pas du pub !) et se cacha derriere...
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger Empty
Re: [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Invité, le  Mer 22 Nov - 20:39

Mais qu'est ce que vous avez tous contre mon pot-au-feu? C'est une ligue ou cas non mais faut le dire! Puisque c'est comme ça démerdez-vous, trouvez un chef et payé-le et apprécier ce qu'il cuisine, mais ce plat est chez les moldus un des meilleurs! Bon vous savez quoi, je vais sortir un peu hein, me balader dans Londres, les moldus au moins savent apprécier ma cuisine. Bonjour à toi Sécrety quand même.

Ernesto se retourna et se dirigea a pas vif vers la porte d'entrant passant devant le tableau qui hurlait "Cette trainée, il faut la sortir de ma maison et l'autre impur faites-les sortir!!!" Sans même ralentir, il jetta un regard si noir a la dame que celle-ci se tut, se recroquevillant dans un coin du tableau. On entendit une porte s'ouvrir et soudain un grand claquement puis le tableau parla a nouveau "Non mais je te jure ces jeunes, il se croit tout permi, de mon vivant, je te les aurais raclé ces sales gosses..." La voix du tableau résonnait dans le couloir...
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger Empty
Re: [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Invité, le  Ven 24 Nov - 18:28

Cette rude journée avait fini d'achever le moral de Ben...Le plus agé des Aurors, (23 ans mdr, on n'ose imaginer l'age des autres ahahah !!) s'installa auprès de la vieille gazinière ensorcelée, puis se mit au travail, en une petite demi heure, il prépara un gratin de pommes de terre, et une douzaine de Tomates farcies à la viande de Dragon...

Il dressa la table et attendit qu'un de ses collègues ne vienne partager son repas...

En attendant, il deplia la Gazette du sorcier qu'un hibou avait laissé tomber dans la cheminée de la maison... et déboucha une Bierraubeurre...
Thib'
Thib'
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Legilimens et occlumens
Animagus : Ours blanc




[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger Empty
Re: [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Thib', le  Ven 24 Nov - 19:06

Cyrilius arrivas dans la maison d'un pas léger il ne fit aucun bruit en entrant pour ne pas réveillier le portrait. Il portait sa tenus de membres de l'ordres et rentras dans la cuisines. En voyant que Ben avait fait de la cuisine, il sortit deux assiette et mis le couvert pour deux. Il s'assis a tables et commença a regarder le titre de la gazette.

C'est top calme en ce moment j'espère qu'il vas y avoir un peu d'agitation car franchement je m'ennuie un peu.

Il se tournas vers ben et lui demandas si il voulais quelque chose a manger en attendant sa réponse il sortit un magasine et commença a le lire tranquilement. Puis il sortit sa baguette et fit léviter les plas sur la table. Un merveilleux fumet s'en dégagais. IL sourit et attendit la réponse de ben avant de se servir c'était la moindre des politesse.
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger Empty
Re: [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Invité, le  Ven 24 Nov - 19:08

Un bruit sourd retentit dans le couloir provoquant des cris de la femme hystérique. les portes venaient de s'ouvrir extrêmement violemment et Ernesto s'était éffondré dans le couloir. un autre bruit sourd, les portes venaient de se fermer. Un rire retentit soudain du couloir, Ernesto était par terre, complètement fendu, il n'arrivait pas a s'arreter de rire. Mais ce rire n'avair rien de joyeux, il avait plutôt l'air de quelqu'un de shooté. En réalité, des tests n'auraient rien donné, il était juste shooté a l'adrénaline. Même la femme ne disait plus rien, lorsque Ernesto se releva, celle-ci entreprit de dire quelque chose, mais le regard d'Ernesto l'en dissuada. Il revint dans la cuisine, ses vêtements plus déchirés que avant encore, un sourire innéfaçable sur ses lèvres. Il semblait ne plus pouvoir s'arreter de sourire et de rire. Il se calma petit a petit et redevenant sérieux, ses yeux s'arrèterent dans ceux de Ben qui paraissait stupéfait.

Je crois qu'il faudra choisir une autre personne que moi pour aller faire les courses parce que, c'est assez dur pour moi, je crois que les moldus ont pas décidé de m'oublier. Mais bon j'avoue avoir abusé un peu, sur les bords, mais a peine...
Thib'
Thib'
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Legilimens et occlumens
Animagus : Ours blanc




[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger Empty
Re: [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Thib', le  Ven 24 Nov - 19:15

Cyrilius le regardas rapidement et souris en voyant son état. Il était surpris qu'un homme réagissais comme sa après le traitemeent qu'il venait de subir.

Tu leur a fait quoi au moldus pour qu'il te traite de la sorte. Je les connais bien tu a dus faire une grosse bétisse. Bon pour les course je vais y allez dis que j'aurais manger un peu. Je pense que je ne me fairais pas remarquer si je m'habille en moldus car avec la tenus de l'ordre la c'est sur que je vais faire fureur.

Il regarda Ernesto et attendit sa réponse tranquilement. Il commença a mettre une troisième assiette et a servir le repas que Ben avait préparé. Il commença a manger tranquilement et ajoutas

Tu cuisine bien Ben .

Il continuas de manger tranquilement.
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger Empty
Re: [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Invité, le  Ven 24 Nov - 19:18

"Bon appétit les mecs !!

J'ai failli ne pas vous attendre, la faim me rongeait !!"


Sur ces mots il salua Ernesto, lui serrant vigoureusement la main, et tendit à Cyrillus (mdr désolé huhu) une bouteille de Bierraubeurre...

"Burps "


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 19:26, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger Empty
Re: [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 13

 [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.