AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place
Page 3 sur 13
[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
Invité
Invité

[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger - Page 3 Empty
Re: [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Invité, le  Mer 28 Fév - 11:29

Des sirènes hurlaient dans la rue moldue de Londres, plus que quelque pas et il pourrait disparaitre sous les yeux de ces charmantes personnes du SWAT qui lui tiraient dessus. Les sirènes retentissaient de plus en plus forts alors que soudain un grand bruit éclata suivit d'une multitude de bruits d'armes moldus. Les sirènes s'immobilisèrent devant le 14 square Grimmaud, a la recherche d'une personne qui venait de sauter au dessus de la barrière. Soudain la porte s'ouvrit dans un bruit énorme et moins d'une seconde plus tard claqua viollement. Ernesto de la Serna apparut dans la cuisine ou nombre de membres se trouvaient. Il leur souria, mais il comprit face a leurs yeux incrédules qu'ils allaient demandé des explications, pourtant il n'en fournit aucune et se contenta de prendre la bierre des mains de Artemis avant de la descendre cul-sec...
Artharot
Anonymous
Invité

[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger - Page 3 Empty
Re: [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Artharot, le  Jeu 8 Mar - 21:38

Arthatoh arrivas dans le batiement de l'ordres. Il arrivas d'un pas calme et silencieux. il sourit. et regardas autour de lui il vit plusieur personne de l'ordre autour de la tables. Il s'approchas et dis d'une voix calme.

Bon je me présente vite faite je suis Artharoth Arfa, et je viens de revenir dans l'ordres sous cette identité. j'en faisant déja partit peu avant sa création.

il regardas tout le monde et allas tranquielement dans un coin pensez. Plutot réfléchir a comment il allais enfin pouvoir battre les mangemorts. Il réfléchis seul dans son coin en fermant ces pensez au moindre accès extérieur. il se mit en tailleur etréfléchis tranquilement, calmement.
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger - Page 3 Empty
Re: [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Invité, le  Dim 11 Mar - 12:56

Après Ernesto qui arriva comme son habitude, c'est à dire de façon brutale, voyante et bruyante, ce fut au tour d'Artharoth d'arriver. Artemis était content, il ne manquait plus qu'une personne qui était en déplacement en ce moment. Il serra la main de ses deux confrères qu'il connaissait depuis longtemps et les présenta aux autres.

- Ernesto et Artharoth sont membres de l'Ordre depuis déjà quelques mois. Si vous avez des questions n'hésitez pas à leur en poser, moi je vais me coucher.

Artemis était vraiment crevé, il avait eu une journée harassante et il se devait d'être frais et dispo pour combattre le lendemain. Il se leva en titubant un peu ( de fatigue, non mais je précise au cas éventuel ou certaines personnes me traiteraient de soudard ) et rejoignit la porte de la cuisine. Avant de partir, il se retourna vers l'assistance car il avait oublié de préciser quelque chose.

- Notre chef prend sa retraite, je deviens donc maintenant Chef légitime de l'Ordre. Et mon premier ordre...sera de vous demander à ne pas veiller trop tard, des combats nous attendent malheureusement. Soyez frais et dispo pour demain !
Artharot
Anonymous
Invité

[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger - Page 3 Empty
Re: [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Artharot, le  Dim 11 Mar - 13:45

Artharoth sourit en entendant ce que venait de dire Artemis. il avanaças lui aussi vers la porte de la cuisine et se retournas vers les autres membres de l'ordre et leur dit en rigolant.

Bon je suis peut-ètre un des plus vieux de l'ordre mais ne me harceler pas trop et comme a dit Artemis ne vous coucher pas trop tard enfin officiellement je dis sa officieusement je vous dis de faire ce que vous voulez les alcoll sont dans le placard du fond et le mot de passe pour l'ouvrir c'est tout simplement Poivrot. Bon je vous laisse, je vais me coucher et comment dire réveiller moi si il y a un problème important avec les cagoulés. Sinon je crois qu'il y a une petite infirmerie ici donc si vous avez besoin de soin venez y je m'occuperais des soins. A non il n'y a pus la salle de soin vous viendrez dans la cuisine je vous soignerais ici. Sauf si on investit dans une infirmerie. Vus que la personne qui s'en occupais ne fait pas partit de l'ordre.

Artharoth se dirigeas directement vers les chambres du haut de la maison et se couchas rapidement pour pouvoir enfin réfléchir tranquilement sur différent problème qui existait encore avec les mangemorts. Il devait aussi s'entretenir avec Artemis au sujet de certaine chose.
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger - Page 3 Empty
Re: [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Invité, le  Dim 11 Mar - 15:44

Une fois son souffle reprit, Ernesto se rendit compte qu'une nouvelle tête avait fais son apparition, après quelque secondes de silence, il se rendit que plusieurs nouvelles têtes avaient fais leur apparition. Au dehors on pouvait encore entendre hurler les sirènes et les moteurs ronronnées. Il s'approcha de Andrea.

Bonsoir mademoiselle puisj-e faire quelque chose pour vous aider, je suis un des premiers a avoir été dans l'ordre si vous avez des question...et ça compte aussi pour les autres...j'y répondrais sans le moindre problème. Quelle que soit votre question. Il se dirigea vers l'évier et se saisit d'un verre qu'il commença a remplir, il se retourna alors... sauf a une question qui est pourquoi les policiers moldus sont a ma recherche...Il sentit de l'eau chaude coulé sur sa main et éteignit le robinet, il avala le verre d'un trait a nouveau. Si un de vous a du mal a dormir, je ne dors pratiquement jamais et de toutes façons très peu, vous me trouverez ici, ou dans un fauteuil dans la salle a côté, n'hésitez pas a venir me parler ou me voir, même si c'est juste parce que vous vous ennuyez, on a des jeux très intéressants, échecs moldus, scrabble.

Il laissa ces personnes dans la cuisine et sortit dans le jardin ou il s'installa tranquillement regardant les étoiles brillées. Il regardait les policiers moldus qui ne le voyaient pas et sourit en pensant a ce qu'il avait fais, il resta allongé dans la pelouse a regarder les étoiles et a réfléchir...
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger - Page 3 Empty
Re: [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Invité, le  Lun 19 Mar - 0:44

[HJ : Bon, je fais comme si ça faisait quelques semaines que y'a eu cette "réunion" hein...]

Andrea ne savait plus où elle en était pour le moment. Elle doutait un peu d’elle-même, voir beaucoup et ne savait plus si elle était assez forte pour se battre contre les mangemorts. Non, c’était juste un doute passager, ça allait passer. Il ne fallait surtout pas le montrer aux autres sinon ça risquait de mal tourner, du moins, ne pas le montrer aux plus anciens. Ca faisait maintenant quelques semaines que Andrea faisait partie de l’Ordre du Phénix et il y avait déjà eu une grosse attaque – voir deux si on compte séparément l’attaque du Garde Chasse. Elle était resté quelque peu effacée depuis son arrivée, elle savait qu’elle était le seul membre réellement féminin mais avait surtout une peur constante qui la tenaillait et l’empêchait de dormir parfois. Elle réfléchissait à tout ce qu’il s’était dit dans la Cuisine le jour où elle est arrivée avec l’autre nouveau membre de l’Ordre. Ils étaient si perdus, elle savait qu’elle aurait à prouver ce qu’elle valait même si on lui avait dit le contraire. De toute façon, elle avait été un peu forcée ou harcelée pour entrer dans l’Ordre mais en y repensant, elle se disait que ce n’était pas plus mal même si ça ne changeait plus rien maintenant pour elle. C’est en pensant tout ça qu’elle se dirigea vers la Cuisine, elle n’était plus fatiguée et voulait s’asseoir et être au calme. Arrivée dans la Cuisine, elle s’assis sur le fauteuil près du feu, rapprocha ses genoux de son menton en retirant ses chaussures pour ne pas paraître mal élevée (bah oui, ses pieds sont dans le fauteuil) et se mit à fixer le feu sans faire attention à si quelqu’un venait ou non, recroquevillée sur elle-même.

*Dans quoi me suis-je embarquée ?*
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger - Page 3 Empty
nt
Invité, le  Ven 23 Mar - 17:26

Antares pénétra dans la cuisine, légérement anxieux. En effet, Artémis l'avait prévenue qu'une réunion d'urgence allait avoir lieu ici, dans les plus brefs délais, mais Antares ignorait la cause d'une telle décision. Il soupçonnait que quelque chose de grave, ou d'au moins trés ennuyant, était arrivé.

*Bon sang, j'espére que tout va bien et que ce n'est qu'une réunion pour faire le point*

Mais il ne se faisait pas d'illusion, vu la façon dont Artémis l'avait convoqué, ce n'était surement pas pour discuter de la meilleur façon de faire cuire un steak.
Antares s'assit et attendit, assez impatient, que les autres membres arrivent.
Artharot
Anonymous
Invité

[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger - Page 3 Empty
Re: [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Artharot, le  Ven 23 Mar - 18:17

La porte d'entré s'ouvirt sans que personne ne remarques rien dans un courant d'air artharoth arrivas dans la cuisine il salua antares. Lui savait a peu près l'ordre de la réunion enfin, il pensait savoir l'objet de la réunion. Artharoth s'assit sur une chaise après avoir été se servir un verre de Whiskey pur feu. Il en servit un deuxième pour antares et lui passas. Artharoth avait toujour la manis de boire lorsqu'il était coment dire, stréssé ou plutot nerveux a cause de certaine chose et la surtout a cause de la lettre de ernesto. Il ne pouyvais pas, comprendre sa déscision. Artharoth but son verre et rangeas la bouteille il sortit de sa pohces des petites aiguille qui s'entraina a lançer a travers la pièce en visant un petit point de 1 milimètre a l'autre bout de la salle. Artharoth réussis toujour a taper le milieu.
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger - Page 3 Empty
Re: [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Invité, le  Ven 23 Mar - 23:03

La porte s'ouvrit, mais de façon silencieuse et discrète, elle ne se permit même pas de grincer lorsque Ernesto la poussa. Celui-ci vint dans la cuisine ou il trouva plusieurs membres de l'Ordre qu'il salua de sa main libre, l'autre étant encombré de trois sachets visiblement remplis. il mit le tout au frigo sans dire un mot, interdisant l'accès aux membres de l'Ordre au frigo. Prétextant qu'il s'agissait d'une question de sécurité nationale, en faites, il attenadit simplement Artemis qui ne devait plus tarder. Il en profita pour s'adresser a Artharoth:

Désolé d'avoir été brutal, mais tu l'as surement vu, la discrètion n'est pas mon fort et je n'aime pas non plus les grandes tirades ou a la fin, tu ne sais plus comment tu avais débuté. Artemis doit trouver ma lettre compliquée et la fin pas clair, mais quand il viendra, il verra plus clair, je vais faire la lumière qur la question de mon départ...
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger - Page 3 Empty
Re: [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Invité, le  Sam 24 Mar - 12:25

Artemis était parti se passer la tête sous l'eau. Quand il revint dans la cuisine, il fut ravi de constater que tout le monde ( à part Secrety ) était présent. Il fut très surpris de voir Ernesto mais ne lui dit rien. Il s'assit à la place d'honneur sans le regarder. Il prit la parole d'un ton grave.

- Mes amis...J'ai une mauvaise nouvelle à vous apprendre. Ernesto, ici-présent, va quitter l'Ordre pour d'obscures raisons. Etant donné la crise que nous traversons et le nouveau tournant que prend la guerre contre les mangemorts, nous ne pouvons pas nous permettre d'être en sous-nombre. Je me suis déjà permis d'effectuer un prés-recrutement mais je pense que nous devrons choisir le successeur d'Ernesto ensemble tout comme le nouveau membre. En ancienneté ce sont Andrea et Antares qui sont les plus susceptibles de devenir le nouveau bras droit de l'Ordre. Mais comme je ne peux pas choisir entre ces deux excellents mages et que je connais Artharoth depuis beaucoup plus longtemps, il sera le nouveau bras droit qui prendra ma succesion en cas de malheur. Pour le nouveau membre, j'ai reçu des candidatures de mama44 et de Triple-h...je voudrais votre avis sur la question avant de leur faire passer les test. Personellement je préfèrerais publier un avis public d'offre de travail et attendre qu'un sorcier plus puissant se présente, mais nous n'en avons peut-être pas le temps, à moins qu'Ernesto accepte de rester jsuqu'à la fin de la crise, ce qui nous serait d'une grande aide.

Artemis se tourna vers chacun des membres en s'attardant un peu sur Ernesto.
Artharot
Anonymous
Invité

[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger - Page 3 Empty
Re: [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Artharot, le  Sam 24 Mar - 12:47

Arthaorht entendit ce que ernesto lui dit avant que artemis entras. Il écoutat attentivement ce qu'il avait a nous dire et ne fit apparaitre aucun sentiment lorsqu'il appris qu'il était le bras droit d'artemis. Cependant il prit la parole d'une voix audible et sérieuse. Artharoth savait ètre sérieux et il allait le montrez.

Merci artemis pour cette honneur que tu me fait. Déja je voudrais juste dire que si jamais vous avez un problème envoyé moi un hiboux. Sinon au sujet des deux candidatures. Je suis contre. Je ne pense pas que ce soi des recrus sérieuse pour l'ordre. Enfin mèmes si nous avaons urgence de recrutement. Mettons une annonce publique. Et un sorcier plus puissant arriveras. Ernesto je pense pourras restez jusqu'a l'arriver de ce nerier. N'es ce pas camarade ?

Artharoth regarda ernesto lorsqu'il dis la fin de sa phrase.

Dis que nous aurons vus pour les nouveaux membres de l'ordre. Il seras intéréssant de listé enfin je pense les points fort de chacun concernant la magie, les potions, les soins ... Enfin c'est toi qui vois artemis.
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger - Page 3 Empty
Re: [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Invité, le  Sam 24 Mar - 14:12

Bien je crois que ma lettre n'a pas été bien comprise, désolé de te coupr la parole Artemis, mais je n'ai nullement parlé de partir, simplement, j'avais besoin de réfléchir et finalement, tu as raison, je suis un anarchiste incapable d'obéir aux ordres et d'écouter un chef. Je suis quelqu'un qui ne sait pas se soumettre a l'autorité et qui ne saura surement jamais. Mais je te trouve bien rapide en besogne, je n'ai nullement dis partir, j'ai dis mettre de la distance, un petit temps pour réfléchir et finalement, ma décision est prise. Si tous ceux présents sont d'accords, je veux bien rester, je promets de me soumettre a ton autorité Artemis, d'accepter tes ordres sans trop rechigner, mon côté anarchiste a failli me faire partir, mais je suis plus fort que celà. Artemis, avec ton accord et celui des autres, je serais honoré de rester parmi vous... Si vous le voulez bien...
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger - Page 3 Empty
Re: [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Invité, le  Sam 24 Mar - 18:04

Artharoth confirma les pensées d'Artemis en se disant contre l'entrée dans l'Ordre de mama44 et Triple-h. Il en fut très soulagé car il répugnait à devoir engager des sous-fifres surtout qu'ils pourraient aussi les mettre en danger par leur inexperience.
Artharoth proposa une idée mais Artemis n'en voyait pas trop l'utilité. Il connaissait personellement en bon chef les qualités et les défauts de chacun et n'avait pas besoin de tableau. Puis Ernesto prit la parole pour expliciter sa lettre de "démission".
Artemis resta interdit pendant deux minutes. C'est long deux minutes. La tension était à son comble. Puis il regarda Ernesto. Ses yeux étaient chargés d'émotion.


- Evidemment que je veux bien abruti !

Il se leva maladroitement et alla serrer Ernesto virilement dans ses bras. Il était profondément soulagé par la tournure des événements. Son coeur battait la chamade après le week-end de folie qu'il venait d'avoir.......il faudrait qu'il s'achète un peacemaker ! Maintenant le stress laissait place à la fatigue. Il se rassit à sa place.

- Bon, je vais profiter que nous soyons tous réunis pour vous demander de faire votre rapport personnel, vis à vis des mangemorts, de l'Ordre, etc...Rassurez-vous je ne demande pas une prise de parole de dix minutes !
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger - Page 3 Empty
Re: [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Invité, le  Sam 24 Mar - 18:57

Ernesto était content, il attendait encore la réponse des autres membres mais le fait qu'Artemis soit pour qu'il reste, il espèrait pouvoir rester. IL ouvrit le frigo et sortit les trois sachets, il en déballa le contenu en prononçant un sort que les autres n'entendirent pas. Il se retourna avec un plateau sur lequel reposait Bières, Mini-Pizzas, et autres cochonneries moldus. Apparemment surpris par la présence de cette nourriture... si l'on excepte le regard affamé d'Artemis... des autres membres de l'Ordre, Ernesto se sentit obliger d'expliquer:

Disons que c'est pour me faire excuser de ce que j'ai fais, de vous avoir fais peur avec mon départ, la lettre et tout le reste. Et en plus j'ai tout payé! J'ai dis que je ferais des efforts non? Maintenant, je pense qu'après le rapport d'Artemis, on pourra quand même manger tout ça non?
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger - Page 3 Empty
Re: [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Invité, le  Sam 24 Mar - 20:05

Andrea était restée sur le fauteuil et entendit arriver les membres de l’Ordre un à un, chacun à leur tour. Certains n’avaient même pas remarqué qu’elle était là, tout du moins, ce fut le cas d’Antares et d’Artharoth. Artharoth était passé dire bonjour à Antares mais n’accorda pas un regard à Andrea. Ce qui accentua encore plus ses pensées du moment, la grande remise en question qu’elle avait fait il y a quelques minutes – voir quelques heures. Bien entendu, elle avait reçu le message d’Artemis qui disait que tous les membres de l’Ordre devaient être dans la Cuisine le plus vite possible. Sa réaction ? Elle ne bougea pas. Elle était dans la Cuisine, peut-être pas à table mais elle était dans la Cuisine. Elle entendit alors d’autres membres entrer. Ernesto et Artemis peu après. Ernesto avait dit quelque chose à Artharoth juste un peu l’entrée d’Artemis mais Andrea n’y fit pas attention. Elle commença à vraiment écouter seulement lorsque Artemis commença à parler. En prenant une voix assez sérieuse. Andrea était toujours dans le fauteuil mais elle s’était tournée pour pouvoir voir tout le monde, ou plutôt, bien entendre le sujet de cette réunion d’urgence. Elle écouta tout, aucune expression sur son visage mais lorsque Artemis prononça le fait que Mama44 et Triple-H voulaient entrer dans l’Ordre, là, elle ne pu s’empêcher de penser quelque chose.

*S’ils entrent dans l’Ordre, je le quitte à mon tour…*

Elle savait bien qu’Artemis pouvait lire dans les pensées, ou un tout autre membre de l’Ordre pouvait le faire mais tant pis, elle n’aurait pas besoin de se prononcer pour donner son avis sur ces deux membres-là de cette façon. Elle n’avait pas bougé de place, toujours assise dans le fauteuil en train d’écouter, de regarder tout ce qu’il se passait. Elle ne disait rien, pour le moment, elle était plus en train de réfléchir qu’autre chose. Seulement, lorsque Artemis leur demanda un rapport personnel sur l’Ordre et les mangemorts en partie, Andrea vit que personne ne semblait vouloir se décider à prendre la parole, elle prit donc la décision de parler tout en restant près du feu, pas qu’elle voulait s’isoler mais elle avait froid.

« Je veux bien donner mon avis en première… Pour les mangemorts, j’avoue que je n’ai pas trop d’avis. Ils sont forts, du moins, je sais quels mangemorts sont les plus à redouter mais je ne sais pas quoi dire d’autre. Pour l’Ordre… Je suis ici depuis peut-être trop peu de temps pour donner un avis. Personnellement, ça ne change rien à ma façon de combattre le fait que je sois dans l’Ordre, ma façon de penser est la même également… »

Naturellement, elle n’avait dit que de petites choses sans grande importance ici. Mais, dans sa tête, elle se posait plein de questions. Elle connaissait beaucoup de choses, d’informations à propos des mangemorts, elle commençait à douter d’elle-même à présent, il y avait plein de choses à dire. Mais elle préférait garder ces choses pour elle pour le moment. Du moment qu’Artemis ne remarquait rien, ça allait. Mais de toute façon, elle était sûre qu’il allait lui demander quelque chose, soit pour parler, soit tout autre chose mais elle ne savait pas mentir et ça allait la couler.
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger - Page 3 Empty
Re: [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Invité, le  Dim 25 Mar - 12:14

Antares se mordit la langue quand Artémis parla de prendre mama44 ou triple-h dans l'Ordre.

*Ho mon Dieu ! S'il sont prit, ce ne sera plus l'Ordre du phénix mais l'Ordre des boulets. HAAAAAAA, je veut pas, si ça arrive je me casse*.

Heureusement l'idée fut vite écarté et Artémis frola la crise cardiaque à cause du soulagement qu'il éprouva en apprenant que Ernesto restait dans l'Ordre. Puis Artémis demanda un rapport sur les mangemorts. Il écouta Andréa, puis se leva (une part de pizza à la main, trés classe ^^).

-Pour ma part, je n'ai combattu que deux mangemorts. Le (ou la?) premier(e) qui se fait appeler 23 est plutôt puissant(e) mais à abandonné subitement le combat. Le second, qui se nomme 31, on le reconnait aisément : c'est un loup-garou, une brute épaisse, mais qui est loin d'être idiot. Je pense qu'il s'agit d'un de nos plus redoutable adversaire. Concernant l'Ordre, je ne sais pas quoi dire. On se défend bien, mais est-ce que ce sera suffisant pour arréter les mangemorts? Je ne sais pas.

Antares se rassit, mangea sa pizza et attedit que quelqu'un d'autre réagisse.

[hj : je part du principe que la bataille dans poudlard est finit]
Contenu sponsorisé

[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger - Page 3 Empty
Re: [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 13

 [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.