AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place
Page 13 sur 13
[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Invité
Invité

[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger - Page 13 Empty
Re: [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Invité, le  Mar 13 Mar - 18:41

Morgan nous avait toutes invités au QG, en mode réunion de famille. C’était vrai que l’Ordre était comme une seconde famille de cœur pour moi, surtout en pensant à Azénor, et qu’on ne se croisait que rarement à cause de nos boulots respectifs. Lui ça allait, je passais régulièrement à l’Occamy admirer les spectacles mais les autres voilà. Ces moments de complicité étaient bien trop rares, je pouvais rater une occasion pareille. Déjà car je comptais bien y croiser la brune et aussi pour souder l’équipe.

J’avais diné chez maman la veille, à chaque période de vacances je retournai la voir quelques jours sur Lyon. On papotait de tout et rien, de mes études, de nos jobs, parfois de nos vies amoureuses. Notre mini tradition était de venir avec un livre de ma part et en échange je repartais avec des spécialités locales. Je les connaissais par cœur mais je m’en lassais pas, cette fois-ci j’avais récupéré un énorme sac de pralines. Le truc qui devait me faire au moins une semaine pour une gourmande comme moi. Enfin il ne passera probablement pas le week-end vue que j’avais décidé de les offrir à mes collègues.

Je transplanai au QG en quittant mon appartement. L’endroit semblait bien calme, serais-je la première arrivée ? Je rentrai à l’intérieur et aperçus Morgan et… une boule de poil ?! Depuis quand on avait un chiot ici ? Enfin pourquoi pas en soi, tant qu’il ne venait pas me mordiller les chevilles. M’approchant pour les saluer, mon jugement s’affina, la bestiole ressemblait plutôt à un louveteau ! C’était d’un coup bien moins mignon ! Je balançai mes friandises sur la table et sortit Sérénité ! J’étais pas rassurée ! Surtout que la créature venait de se réveiller et m'observait d'un œil bizarre.

« Qu’est-ce que ce truc fout là Morgan ?! »


Dernière édition par Mered Adand le Jeu 15 Mar - 1:24, édité 2 fois (Raison : cohérence, j'ai été plus vite que la musique !)
Lydie Nouël
Lydie Nouël
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger - Page 13 Empty
Re: [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Lydie Nouël, le  Dim 18 Mar - 18:17

LA d'Azénor

Quelques mois. C'est ce qu'il fallait encore qu'elle attende avant de pouvoir enfin transplaner. Pour l'instant, elle est très dépendante. C'est toujours compliqué pour elle de se rendre au QG, le plus simple reste de s'accrocher au bras d'Azénor et de la suivre sans laisser des bouts d'elle à l'arrière. Répondant à l'invitation de Morgan, c'est par ce moyen de transport qu'elles se sont, toutes les deux, rendues au QG. L'endroit rassure Lydie, elle s'y sent en sûreté. Elle n'y sera jamais menacé, tant que l'on n'y fera pas rentrer le danger, du moins c'est ce qu'elle l'espèrait.

Azénor et Lydie font les quelques pas qui les séparent de l'entrée du bâtiment en papotant. Elles passent la porte du QG ensemble et leur conversation s'arrête brusquement. Mered, en position de défense, pointe un animal inconnu du bout de sa baguette. Lydie hausse un sourcil et analyse la situation. Elle n'identifie aucune menace en la bête qui paraît calme et encadrée, et s'interroge donc sur la réaction de Mered. Malgré cela, après encore quelques secondes de réflexion, elle comprend qu'elle peut facilement effrayer l'animal et le rendre agressif si elle se présente à lui trop rapidement. Au lieu de cela, elle offre aux Phénix un salut et un sourire, avant d'avancer tranquillement vers une chaise de la table, de saisir un gâteau et de commencer à manger.

- Bon vas-y explique nous, lance-t-elle à Morgan, la bouche pleine.
Azénor Philaester
Azénor Philaester
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Coyote
Legilimens
Manumagie (Niveau 2)


[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger - Page 13 Empty
Re: [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Azénor Philaester, le  Lun 2 Avr - 12:16

LA de Lydie



Lydie m'accroche le bras, c'est de plus en plus fréquent, depuis qu'elle fait partie de l'Ordre, que je me retrouve à la promener avec moi quand je transplane. La biche n'a pas encore son permis, mais ça ne saurait tarder de toute façon. Celle-ci elle est du genre à passer son examen à dix-sept ans et un jour, si vous voyez le délire. M'enfin c'est souvent qu'on se retrouve toutes les deux au quartier général. Enfin souvent... Compte tenu de nos emplois du temps. Entre la vie au château et le tête de sanglier, c'est pas comme si je pouvais m'octroyer le loisir de passer ici tous les jours. Mais cette fois-ci, c'est Morgan qui nous a appelé, pour une raison particulière.

Quand on arrive au lieu de rendez-vous, notre conversation avec la rouquine se stoppe net. Mered est déjà là, et pointe de sa baguette une adorable petite boule de poils. Lydie elle, reste pacifique à la situation. Alors qu'elle s'en va chercher un muffin pour commencer sa dégustation, je m'approche de Mered, attrape sa main dans laquelle elle tient sa baguette, histoire d'éviter toute irréversibilité.
- Eh qu'est-ce-qu'il se passe ici?

Puis je tourne la tête en direction de Morgan, il faut dire que j'ai toujours aimé les petits animaux trop mignooooons. Celui-ci ne m'avait pas vraiment l'air agressif.
-Bah alors Momo tu nous as ramené un animal de compagnie?

Hugo Mourlevat
Hugo Mourlevat
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Vampire



[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger - Page 13 Empty
Re: [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Hugo Mourlevat, le  Lun 30 Avr - 3:08

La première à arriver fut ravie de découvrir qui accompagnait le Blaireau. Tellement qu'elle décida d'en sortir sa baguette et de la pointer sur sa progéniture. C'était sans compter sur l'intervention d'Azénor. Mais cela n'empêcha pas Morgan de se lever d'un coup, une lueur méchante dans le regard. Un grognement lupin sortit de sa gorge en signe d'avertissement. Il le premier surpris, ne pensant pas que c'était possible. Visiblement si. L'ancien Jaune et noir secoua la tête avant de se rasseoir, les bras autour de son petit pour former une étreinte protectrice.

-En fait, c'est pas tout à fait mon animal de compagnie. C'est euh... Pour dire vrai je pensais pas que c'était possible. Mais la nature nous réserve bien des surprises. Bon, je ne vous apprend rien quant à mon statut de loup-garou. Et bien il s'avère que même si on prend comme il faut la potion Tue-Loup, certain instinct.. Primaire ? Prennent le dessus. Et euh.... En fait je vous présente Hugo. C'est mon fils. Fit-il en regardant le bébé loup-garou. Je sais que ça peut vous paraître dur à avaler mais c'est mon fils. En fait j'ai trois enfants. La mère en a gardé un, et l'une est morte-née... Son regard se perdit dans le vide un instant tandis qu'il sentait les larmes monter. Il cligna des yeux rapidement avant de se reprendre.

-Mais si je vous ai fait venir c'est surtout parce qu'avec Azénor on a installé une paire d'armoire à Disparaître qui permettent de relier l'Occamy Doré à la Tête de Sanglier. Je ne sais pas où est installée l'armoire dans la Tête de Sanglier, mais en ce qui concerne celle de l'Occamy, vous aurez besoin de ça. D'un coup de baguette, le sorcier distribua les bracelets couleur chair. Ils vous permettront de passer derrière la tapisserie du troll en tutu et de soit sortir par la porte de derrière, soit de monter à l'étage et de tomber dans la salle secrète où se trouve l'armoire. En ce qui concerne la porte de derrière, il faut savoir qu'elle est protégée par une tête réduite nommée Kit. Retenez bien le mot de passe parce qu'il est difficile : Super-classy-swaggy-listic-extremely-ferocious. Si Kit vous répond "Ce mot est affreusement atroce" c'est que quelqu'un derrière vous vous observe et que de ce fait la porte ne s'ouvrira pas. Mais si elle répond "C'est à la base des plus précoces", il vous suffit juste de passer à travers la porte. Des questions ?
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger - Page 13 Empty
Re: [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Invité, le  Dim 6 Mai - 1:26

Méfiante face à la menace, j’étais prête à dégainer au moindre mouvement suspect de la boule de poils. Je comptais pas le tuer, Morgan semblait y tenir à sa bestiole, mais au moins lui faire comprendre que j’étais pas sa pote. Enfin avec ma baguette à dix centimètres de son nez, il l’avait sans doute deviné. Trop accaparée par la créature, je n’entendis pas l’arrivée de mes collègues. Je reconnus vaguement la voix de Lydie puis celle d’Azénor qui vint baisser mon arme. Mon Livre avait le don de m’apaiser, je me contentai de chiper un gâteau et de filer m’enfoncer dans un fauteuil bien loin du loup-garou. Il s’était levé et n’avait pas apprécié mon geste, il m’aurait presque mordu j’suis sûre !

Mon acte eut au moins la joie de de faire parer Morgan. Pas de blablas inutiles à tourner autour du pot ou encore un jeu de devinettes : la chose était son fils. Abasourdie, j’en lâchai ma gourmandise. Morgan papa quoi, j’en tombais des nues ! C’était un truc de fou ! Je compris mieux son engouement à vouloir le protéger à présent. Cependant, ce n’était pas pour cette raison que j’autorisais la bestiole à m’approcher. Progéniture de mon frère d’arme ou pas, il avait pas intérêt à pénétrer dans mon espace vital sous peine de réellement recevoir un sortilège. Puis, il pouvait peut-être me transmettre la lycanthropie le mioche. Non, je ne jouerai pas avec !

Voilà qu’il parlait d’un truc plus intéressant pour l’Ordre, la pièce secrète de l’Occamy et son accès. Ah et puis il y avait eu de l’évolution depuis mon passage au cabaret, le propriétaire avait relié cette salle à la Tête de Sanglier. Cette info était enregistrée, j’envisageais déjà les abus et d’aller rendre visite à mon amie par surprise en surgissant de l’armoire. J’en riais toute seule, bravo le sérieux Mered. Je connaissais le reste de son discours, le mot de passe ridicule n’avait pas changé, la localisation non plus, je m’ennuyais. Je ramassai mon muffin, j’avais faim. Ah, je mangerai plus tard, j’avais des questions oui !

« Tu comptes amener Hugo à chacune de tes venues ? Et un truc con, j’vais pas t’apprendre comment se transmets ta maladie, il se passe quoi s’il mord l’une de nous ? »

Mon attention était dirigée vers le louveteau, ma priorité, mon angoisse. Et même s’il me regardait avec des yeux doux, je démordais pas de mes appréhensions : il était dangereux ! Les animaux à plumes c’étaient vachement mieux, spéciale dédicace à Éolia et Rainbow.
Azénor Philaester
Azénor Philaester
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Coyote
Legilimens
Manumagie (Niveau 2)


[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger - Page 13 Empty
Re: [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Azénor Philaester, le  Ven 18 Mai - 13:34


Léger mal entendu, Morgan se lève d'un coup, mécontent du geste de Mered. Compréhensif, quand on entend la suite. Le petit loup émet un petit cri lui aussi assez contrarié par la situation. Mais que se passe-t-il ici. Delaube se rassoit tranquillement, un bras protecteur autour de sa bête.
-En fait, c'est pas tout à fait mon animal de compagnie. C'est euh... Pour dire vrai je pensais pas que c'était possible. Mais la nature nous réserve bien des surprises. Bon, je ne vous apprend rien quant à mon statut de loup-garou. Et bien il s'avère que même si on prend comme il faut la potion Tue-Loup, certain instinct.. Primaire ? Prennent le dessus. Et euh.... En fait je vous présente Hugo. C'est mon fils.

Je tousse, m'étouffe avec mon muffin. Quoi???
Je sais que ça peut vous paraître dur à avaler mais c'est mon fils. En fait j'ai trois enfants. La mère en a gardé un, et l'une est morte-née...

Je regrade Morgan et son...fils? Je ne trouve rien à dire, j'arbore simplement des yeux ronds, grandement étonnée par la situation. Je ne savais pas du tout que c'était possible, d'avoir des enfant sous son apparence animale. Je penche la tête vers un côté, Hugo en ligne de mire. Et si je m'accouplais avec ion coyote, sous mon apparence coyote, je..? Ah, mieux vaut ne pas y penser. J'effectuerai des recherches, plus tard.
Mered de son côté, n'est pas du tout ravie. She gotta a point though. Et si son si mignon petit chéri se met à grandir, devenir violent, et nous mordre, un d'entre nous? Roh ça m'embêterait pas mal, de devenir un loup garou, on va pas s'mentir y'a mieux comme carrière.
Mais très vite, sans que je n'ai le temps de reprendre, c'est Morgan qui réitère:
-Mais si je vous ai fait venir c'est surtout parce qu'avec Azénor on a installé une paire d'armoire à Disparaître qui permettent de relier l'Occamy Doré à la Tête de Sanglier. Je ne sais pas où est installée l'armoire dans la Tête de Sanglier, mais en ce qui concerne celle de l'Occamy, vous aurez besoin de ça. Ils vous permettront de passer derrière la tapisserie du troll en tutu et de soit sortir par la porte de derrière, soit de monter à l'étage et de tomber dans la salle secrète où se trouve l'armoire. En ce qui concerne la porte de derrière, il faut savoir qu'elle est protégée par une tête réduite nommée Kit. Retenez bien le mot de passe parce qu'il est difficile : Super-classy-swaggy-listic-extremely-ferocious. Si Kit vous répond "Ce mot est affreusement atroce" c'est que quelqu'un derrière vous vous observe et que de ce fait la porte ne s'ouvrira pas. Mais si elle répond "C'est à la base des plus précoces", il vous suffit juste de passer à travers la porte. Des questions ?

Bien-sûr je suis déjà au courant de cette affaire d'armoires à disparaître, puisque je suis dans le projet. Par contre je ne connaissais pas le mot de passe, et désormais j'ai le bracelet, parfait. Je l'attache à mon poignet, me promettant d'en prendre grand soin.
- Ah super. Donc pareil pour la Tête de Sanglier. L'armoire jumelle se trouve dans une chambre secrète située en dessous de escaliers menants au sous-sol, sous un tapis. Pour y accéder, il vous suffit de taper trois fois du pied dessus, et de lui chuchoter à l'oreille "combien vous l'aimez". Mot pour pour mot; pas de jeu de mot. Hum. Pas de bracelet aussi, désolée.

Puis je me racle la gorge, le regard fixé sur Hugo qui m'intrigue beaucoup trop, je me dirige vers lui. Je pointe mon doigt vers son museau, pour qu'il me sente, avant de pouvoir l'approcher d'avantage. Je ne sais pas si c'est mon côté canidé, mais le petit loup a l'air de m'apprécier. Je lui fais un sourire; et puis pour m'amuser... Je ferme les yeux un instant, le temps s'arrête pour quelques secondes et me voilà coyote, dépourvue de forme humaine, une cicatrice signalée par un manque de poils, sur mon flanc gauche. Roh ce que je me sens plus vivante comme ça. J'ai rapetissé de quelques précieux centimètres, et maintenant j'approche ma gueule de Hugo, qui réagit plutôt bien à ma forme animale. Je sautille, j'aimerais courir et gambader avec lui. Je sens qu'on va être amis.

Lydie Nouël
Lydie Nouël
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger - Page 13 Empty
Re: [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Lydie Nouël, le  Dim 27 Mai - 18:24

En réponse à la réaction défensive de Mered, Morgan s'est levé, presque menaçant. Lydie a froncé légèrement les sourcils et a ralentit le rythme de sa mâchoire jusqu'à ce que les deux, ainsi que la créature, finissent par s’apaiser. Elle a alors écouté le discours du Loup Garou avec attention, avant que celui-ci ne fasse une révélation presque plus curieuse que surprenante. Azénor et elle ont la même réaction, elles s'étouffent dans leurs miettes. Lydie y rajoute un rire discret, nerveux? Elle se demande ce que Morgan attend d'eux. Devraient-ils accueillir l'enfant comme un membre de leur famille, ou bien maudire la naissance d'un tel être? Hugo pourrait-il se rendre utile à l'Ordre? Elle reprend vivement une bouchée, culpabilise d'avoir cherché si rapidement un moyen de rendre utile le louveteau. Mais, après tout, si Morgan l'avait amené ici, il y avait sûrement une raison.

La suite du discours concerne un sujet bien différent. Elle attache le bracelet simple à son poignet en restant attentive, évitant de prêter trop attention aux éléments grotesques et au fait qu'un loup ait infiltré le QG. Ça fait beaucoup d'information et de mots de passe d'un coup, mais elle allait réussir à les retenir sans trop de problème.

Devant le regard endormi de la née-moldue, Azénor décide de prendre sa forme animale et tente un rapprochement avec Hugo. Elle ne prête pas attention au regard de Mered, toujours réticente. Lydie préfère attendre les recommandations de Morgan avant de faire une approche, elle ne connait pas la bête ni son degré de dangerosité, et elle n'est certainement pas du genre à se jeter dans la gueule du loup. Elle glisse doucement ses doigts dans l'encolure du coyote lorsqu'il passe prêt d'elle, avant de fixer Morgan, imaginant déjà la réponse qu'il devait à la rousse.
Hugo Mourlevat
Hugo Mourlevat
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Vampire



[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger - Page 13 Empty
Re: [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Hugo Mourlevat, le  Lun 28 Mai - 12:40

Le Blaireau posa les yeux sur Mered. Il ne savait pas si elle était inculte ou volontairement méchante envers lui aujourd'hui suite au petit incident. Dans tous les cas, et pour que tout le monde soit au courant, il lui répondit :

-En fait je ne suis pas malade, mais je suis maudit. C'est une malédiction. Et je ne sais pas s'il est capable de la transmettre ou pas. Mais t'en fais pas qu'il est suffisamment nourri pour ne pas avoir besoin de venir te croquer une guibolle.

Voilà qu'Azénor reprend la parole pour finalement se transformer en canidé. Ah oui, c'est vrai qu'elle pouvait elle. L'ancien Jaune et Noir croisa les bras. Avec son statut de Loup-Garou, il lui était impossible de devenir animagus. Son esprit était déjà hanté par un animal et c'était largement suffisant pour lui. Hugo sur la table s'approche du bord pour rencontrer son nouvel ami. Sentant un bon feeling passer, le père aimant attrapa son fils et le déposa par terre.

-Évite de jouer à la bagarre, j'ai pas envie qu'il te morde et que ça finisse mal, vu qu'on ne sait pas s'il transmet ou pas la malédiction. Il insista bien sur le dernier mot. Un petit coup de pied assez lent dans le derrière d'Hugo et celui-ci parti en courant pour faire des allers-retours.

-Il faut savoir qu'un loup-garou a un excellent flair, surtout lorsqu'il s'agit de trouver des humains. Il fera un excellent pisteur lorsque je l'aurais entraîné. Les loups-garous sont des tueurs rapides et d'excellents prédateurs. Discrets et puissants. Son ouïe aussi est excellente. Il nous sera très utile je pense. N'oublions pas néanmoins qu'il reste mon fils. fit-il en glissant un regard à la rousse. Enfin, la rousse adulte. Celle qui était méchante envers son fils. Mered quoi. Trop de rousses dans cette pièce.
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger - Page 13 Empty
Re: [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Invité, le  Sam 2 Juin - 23:54

LA de Hugo

Le peur faisait faire n’importe quoi, comme s’en prendre à un ami. Oui, Morgan était un homme et même si j’étais pas du genre sympathique avec les mâles, avec lui ça allait. C’était peut-être dû au fait qu’il était un confrère d’arme ou homo ou simplement moins con que les autres, bref ce type était respectable. Et blessé aussi, je l’entendais à ses répliques. Je les méritais amplement, je n’avais pas été tendre avec lui. Morgan souffrait suffisamment de sa malédiction pour ne pas que j’en remette une couche. Je n’avais pas non plus à le priver de la joie de nous présenter son fils, chose agréable vue par les filles à en voir la transformation d’Azénor et l’approche de Lydie. Il avait bien fait de clarifier mes propos, je ne lui en voulais pas pour le ton, je savais reconnaitre mes torts.

« Désolée Morgan, j’voulais pas te rappeler à quel point la vie d’un loup-garou est… compliquée. J’doute pas que tu prendras soin de ton enfant, fais juste gaffe qu’il ne m’approche pas de trop sinon c’moi qui risquerait de le mordre vue mon amour des bestioles. N’y vois rien de perso. »

Un peu d’humour pour se détendre, j’approchai même une main de la tête d’Hugo, pas vraiment rassurée je me faisais violence. Arrivée à sa portée, la boule de poils me renifla et me donna un coup de langue, sans doute alléché pour l’odeur du biscuit. Je retirai aussitôt mes doigts, j’en avais assez pour les présentations, j’allais pas le câliner non plus. Ce premier contact physique serait probablement le dernier, j’avais déjà reculé de plusieurs pas. Reprenons une distance de sécurité raisonnable avant la parole.

« Te projette pas comme ça, profite de ton gosse. Loup-garou ou humain, parait que ça grandit plus vite qu’on le croit ces trucs-là. On verra en temps et en heure pour l’exploitation de ses sens, en attendant, félicitations. »

J’avais sorti le sourire sincère en signe de paix, j’espérais que ça suffirait. De toute façon, j’étais au max de mes capacités, j’allais pas jouer l’hypocrite. Hugo faisait partie de ma famille désormais que ça me plaise ou non. Je récupérai une friandise et me dirigeai vers l’extérieur. J’avais besoin d’air pour récupérer de mes émotions puis il me semblait que le brun avait tout dit. Au pire, il viendrait me chercher, il était pas handicapé.

Mered est sortie, c'est fin de rp pour moi sauf si l'un.e d'entre vous vient la chercher pour X raisons.
Contenu sponsorisé

[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger - Page 13 Empty
Re: [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Contenu sponsorisé, le  

Page 13 sur 13

 [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.