AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place
Page 2 sur 13
[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
Invité
Invité

[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger - Page 2 Empty
Re: [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Invité, le  Ven 24 Nov - 19:18

"Bon appétit les mecs !!

J'ai failli ne pas vous attendre, la faim me rongeait !!"


Sur ces mots il salua Ernesto, lui serrant vigoureusement la main, et tendit à Cyrillus (mdr désolé huhu) une bouteille de Bierraubeurre...

"Burps "


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 19:26, édité 1 fois
Thib'
Thib'
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Legilimens et occlumens
Animagus : Ours blanc




[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger - Page 2 Empty
Re: [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Thib', le  Ven 24 Nov - 19:24

[C'est pas titi mais Cyrilius Ben lol]

deriens ben, en tout cas j'espère que les mangemort vont vite pointé leur nez surtout ce 09 il faut vraiment que je m'en occupe rapidement. Que je le traine en Justice pour son meurtre.

il pris la bouteille de Bierraubeurre et commença a en boire tranquilement. Puis il se dit qu'il devait lui aussi participer au besoin de l'ordre et fit apparaitre une vinghtaine de bouteille de Whiskey pur Feu.

C'est ben meilleur sa.
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger - Page 2 Empty
Re: [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Invité, le  Ven 24 Nov - 21:43

Ernesto, toujours mort de rire, regarda ses habites et d'un geste rapide de baguette les remis en bon état. Cyriulius irait au course, tant mieux! Ca éviterait beaucoup de problême avec les moldus pour Ernesto.

J'ais vécu au milieu des moldus, m'entrainant a ce qu'il s'apelle la magie, la prestidigitation en réalité, attiré l'oeil sur une chose et en profiter pour en faire une autre. Malheureusement, je suis devenu si bon qu'après le vol d'un tableau valant plusieurs milliards de leurs monnaies, tous les moldus voulaient m'attraper sans compter les délits de fuite, agressions sur agents et autres lois moldus que j'ais transgressé. Sans user une fois de la magie. Là, je me suis fais repérer par une patrouille, ils ont tiré a vue avec leurs armes, j'ais couru si vite que j'ais pu, j'ais trouvé refuge dans une cours avec un doberman. Il n'a pas apprécié ma tête, on s'est un peu disputé et je suis revenu...
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger - Page 2 Empty
Re: [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Invité, le  Ven 24 Nov - 22:41

Secrety eut l'air d'etre oublié et décida de reprendre trés vite la parole :

-Bon les mecs, elle vient mon assiette !!

Les trois membres se retournèrent d'un coup et firent des yeux ronds :

-Euh...hum hum (elle toussote) serait-il possible d'avoir du délicieux repas qui a l'air d'avoir été superbement fait !

Elle fit un sourire magnifique et releva legerement le haut de son corps. Sa poitrine directement mise en valeur, des yeux non invités se jeterent dessus pour vite se détourner :

-alors qui m'offre une assiette ? (elle sourit) sinon je veux bien faire les courses ! une femme passe bien mieux qu'un homme non ?

Secrety n'attendit pas de reponse et observa la piece. C'était une cuisine trés grande et le plateau de travail pour cuisiner les legumes était immense, de quoi pouvoir faire de merveilleux repas. Secrety patienta en attendant que quelqu'un veuille bien la servir, elle ne voulait pas paraitre malpoli

*qu'il se magne ! j'ai trop la dalle moi !!!*
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger - Page 2 Empty
Re: [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Invité, le  Sam 25 Nov - 0:13

Ernesto, calmé, donna une assiette a Secrety visiblement affamée. Il était clair que son comportement n'était pas celui d'une gentille dame, mais Ernesto n'en laissa rien transparaitre. Il sourit a Secrety tout en lui donnant l'assiette. Celle-ci se calma presque immédiatement. Mais la voix de la dame hurlait toujours et encore, infatigable dans son tableau, a hurler qu'une trainée est là, qu'un impur doit mourir. Plus que agacé, Ernesto se rendit devant le portrait, après quelques paroles incompréhensibles pour les autres, il revint.

Bon pour le Black le problème est reglé, je l'ais convaincu qu'il était pur, gentil. Rangé du côté du Bien, a la chasse aux Mangemorts. Mais pour toi Secrety, je suis désolé, il n'a rien voulu savoir, elle est persuadée que tu es une trainée, tu pourrais peut-être évité le moulant et le décolletté...
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger - Page 2 Empty
Re: [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Invité, le  Sam 25 Nov - 10:08

Secrety qui s'était jeté sur l'assiette qu'avait donné ernesto le remercia avec un sourire et mangea comme une grosse porc. Se rendant compte qu'elle n'était pas super classe, elle se reprit et chercha un couvert. Elle prit une fourchette et planta dans la viande qu'elle porta à ses lèvres bien déssinés :

-Hum...c'est trés bon...

Ernesto partit un instant parler avec le tableau et revint en disant que black n'aurait plus rien a craindre mais que Secrety devrait eviter les trucs moulants. Secrety fut stupéfaite et se leva :

-Non mais pour qui elle se prend elle ! C'est pas parce que je suis bonne...euh belle que je dois me cacher !! Elle, elle est laide comme kreattur !

Une balle de tennis vint frapper la tempe de secrety, qui fit "aie" sous le choc. Kreattur galopa en s'échappant. elle se rassit et remangea avec sa fourchette encore cette fois :

-Bon, d'accord, la prochaine fois je viendrais en gelaba...
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger - Page 2 Empty
Re: [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Invité, le  Ven 5 Jan - 22:14

Riddick entra dans la cuisine, il avait déja prévenu une partie des personnes de venir, il éspèrait leur présence. Il comptait leur expliquer ses premières impressions et son rapport d'enquête. Il avait déja des preuves innocentants des personnes et en accusant une autre. Riddick comptait leur expliquer ce qui s'était passé a la banque, d'après le récit des gobelins et leur témoignage enfin, leur raillement. Riddick croyait qu'ils étaient a l'article de la mort tant on sentait de souffrance dans leur voix. mais là ce n'était pas l'essentiel que les sentiments de Riddick vis-a-vis des gobelins, l'essentiel était ques les Mangemorts avaient frappé très fort en réussissant le coup du siècle. Mais surtout, ils avaient maintenant les moyens de financer une armée entière...
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger - Page 2 Empty
Re: [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Invité, le  Lun 26 Fév - 13:59

Artemis entra dans ma cuisine, qui était vide à cette heure. Il attendait les anciens membres de l'Ordre et les nouveaux pour une réunion exceptionnelle. Il jeta un regard sur la cuisine lugubre et fit la moue. Après quelques coups de baguette, la pièce fut décorée aux couleurs de l'Ordre : Des bannière comme dans la Grande Salle de Poudlard pendaient au plafond et la grande table était recouverte d'une belle nappe verte sur laquelle était cousu un phénix doré. Artemis se mit à une place latérale car c'était Ben qui occupait le siège en bout de table et, même si il était absent, Artemis ne tenait pas à s'y asseoir.

* J'espère que les autres arriveront vite, cette cuisine a un côté morbide qui ne me plaît guère et à la vérité, j'ai un peu peur....*

Artemis attendit avec patience ses collègues. Il se servit un verre de jus d'orange pressé et le sirota lentement tout en lisant un manuel intitulé "Etre un bon auror, pour les nuls". Il fronça les sourcils en lisant un passage délicat et vérifia rapidement que personne ne le l'observait dans cette situation ridicule.
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger - Page 2 Empty
Re: [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Invité, le  Lun 26 Fév - 14:12

Antares entra dans la cuisine d'un pas légérement hésitant. En effet, c'était la premiére fois qu'il entrait dans le 12 Square Grimmaud depuis qu'il avait été recruté. Il s'arréta en contemplant la décoration, qu'il trouvait trés belle. Puis il s'aperçut de la présence d'une autre personne. Celle-ci était assise et lisait un livre dont Antares ne vit pas le titre. L'individu leva les yeux vers l'arrivant, qui se contenta d'un petit signe de la main. Ne voulant pas déranger plus l'autre personne, il chercha où s'asseoir. Ne sachant pas si les places étaient réservées ou non, il s'assit sur une chaise au hasard.

*C'est partit* pensa-t'il *Je ne peut plus reculer*
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger - Page 2 Empty
Re: [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Invité, le  Lun 26 Fév - 14:39

HJ : J'attend que tout le monde soit là avant de commencer, enfin au moins tous les nouveaux membres HJ OFF
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger - Page 2 Empty
Re: [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Invité, le  Lun 26 Fév - 18:48

Andrea avait été acceptée dans l’Ordre du Phénix. A présent, elle pouvait venger les personnes qu’elle voulait, même si elle le faisait déjà avant. Ici, elle ne risquait pas grand chose car personne, du moins, du côté des mangemorts, ne connaissait son identité. Elle avait un petit avantage sur eux maintenant. Elle avait été prévenue de comment arriver au Square Grimmaud quelques jours auparavant et savait qu’il y avait une réunion des membres de l’Ordre du Phénix, du moins, pour les nouveaux. Elle était loin d’être nouvelle bien sûr mais elle était nouvelle dans « l’équipe ». Elle pouvait combattre les mangemorts sans vraiment craindre de se faire tuer quand elle est sous son vrai « visage », qu’elle ne se cache pas. Bien sûr, elle savait qu’on risquait de la reconnaître, comme elle, elle avait reconnu pas mal de mangemorts dans leurs techniques de combats, dans leurs voix, leurs façons de se bouger pour certains. Elle espérait seulement que le « Chef de l’Ordre » ou personne d’important dans l’Ordre du Phénix ne vienne à être au courant de tout ça. Elle ne voulait pas se retrouver sur une chaise pour se faire interroger. Elle était à présent à l’endroit où se trouvait toutes les personnes de l’Ordre du Phénix et elle se dirigea vers la Cuisine. Elle entra et vit deux personnes de l’Ordre qu’elle connaissait déjà pas mal, sauf peut-être un où elle n’avait qu’aperçu de temps en temps. Elle vit qu’ils étaient assis et se mis sur une chaise qui semblait libre, pas à une place spéciale. Apparemment, deux ou trois chaises avaient été rajoutées récemment, elle en pris une et s’assis dessus, sachant qu’il y en avait une pour elle.

*Il ne reste plus qu’à attendre…*
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger - Page 2 Empty
Re: [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Invité, le  Mar 27 Fév - 12:33

Artemis décida de commencer sans tarder. Il posa son livre sur un tabouret et joignit les deux mains. Il se râcla la gorge pour attirer l'attention des deux "nouveaux".

- Bonjour ! Je m'apelle Artemis Erable et je suis membre de l'Ordre. Je fais l'intérim car notre chef est parti en vacances au Bahamas. Je vous souhaites la bienvenue dans l'Ordre du Phénix. Tout d'abord je vais vour dire que je connais votre véritable identité, c'est moi qui ai suivi les différentes étapes de votre recrutement. Moi par contre je ne divulgerais pas mon identité pour des raisons de sécurité même si vous l'avez déjà deviné....Je vais demander à chacun de se présenter. Je commence.

Artemis sortit une feuille de sa poche et la déplia.

- Je m'apelle Artemis Erable, je suis un des deux fondateurs de l'Ordre et j'ai été admis depuis sa création. Je n'ai combattu qu'une fois au nom de l'Ordre mais sous ma véritable identité, je traque les mangemorts depuis déjà de nombreuses années. Chaque membre de l'Ordre a une particularité qui détermine son rôle au sein de la communauté. Je suis trésorier et détective de l'Ordre. Mon travail ne se voit pas beaucoup à l'exterieur car je suis sans doute cleui qui combat le moins mais je passe tout mon temps libre à affaiblir les mangemorts par divers moyens. Actuellement je tente de remonter à la source des achats magiques qu'ils effectuent en grande quantité. Mes nombreux contacts m'ont permis d'interroger mon suspect le plus sérieux. J'en saurais plus demain normalement.

Il releva la tête vers les autres.

- Voilà, je vous ai informé de mon rôle et j'ai fait mon rapport. Vous, votre présentation sera différente. Vous allez donner les motivations qui vous ont poussé à faire partie de l'Ordre ainsi que vos divers points forts et faibles.


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 15:07, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger - Page 2 Empty
Re: [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Invité, le  Mar 27 Fév - 15:04

Antares écouta avec attention le discours d'Artemis Erable. Lorsque celui-ci demanda aux deux nouveaux, dont Antares, de se présenter, Antares jeta un coup d'oeil à sa voisine. Comme elle ne bougeait pas, Antares se leva.
Il se racla un peu la gorge avant de dire :

-Mes motivations pour faire partit de l'Ordre sont diverses, mais pour faire simple disons que voir des gens attaquer et torturer des innocents me révolte. Je souhaite avant tous protéger la population de ces personnes mauvaises et cruelles.

Il marqua une légére pause avant de poursuivre :

-Pour les points forts, je suis doué surtout en enchantement. Je me considére comme pas mauvais en Défense contre les forces du Mal, même si je ne suis pas vraiment extraordinaire. Par contre, j'éprouve des difficultés en métamorphose et en potion. Sinon au niveau du caractére, je suis calme et réfléchit : je préfére planifier l'action plutôt que d'agir sans réfléchir.....mais quand cela n'est pas possible je pense avoir d'assez bons réfléxes.

Antares, une fois son discours finit, se rassit.
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger - Page 2 Empty
Re: [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Invité, le  Mar 27 Fév - 17:22

Andrea restait silencieuse. Le membre de l’Ordre, celui qui n’était pas nouveau, semblait attendre encore un peu pour les autres qui devaient arriver. Apparemment, il commençait à se dire qu’il pouvait commencer avec les deux nouveaux. Il fit un mouvement qui annonçait qu’il allait parler. Andrea se redressa un tout petit peu ou plutôt, prêta une oreille un peu plus attentive à ce qu’il se déroulait pour faire attention à ne pas perdre ce qui allait être dit. La personne qui se trouvait devant elle – et la deuxième personne qui était un nouveau – s’appelait Artemis Erable. Il ne disait pas sa véritable identité mais elle la connaissait déjà. Une ouïe fine. C’était un des deux fondateurs de l’Ordre du Phénix et il restait le plus souvent à l’intérieur pour essayer d’affaiblir les mangemorts et rechercher des informations. Andrea en avait déjà pas mal des informations. Dont qu’il aimerait sûrement savoir. Mais elle ne voulait pas le dire, il ne savait pas qu’elle savait tout ça, surtout s’il savait les mangemorts dont elle connaissait l’identité, les preuves qu’elle avait et tout le reste. Stop. Se reconcentrer sur la conversation, sur le « discours » d’Artemis. Tout avait l’air solennel. Peut-être un peu trop au goût d’Andrea mais bon, elle devait faire avec. A présent, Artemis venait de dire ce qu’ils devaient dire pour se présenter. Leurs motivations ? Leurs points forts et points faibles ? Essayons.

Elle ne savait pas mentir, voilà un gros point faible. L’émotion pouvait toujours changer la puissance de ses attaques mais généralement, plus elle était en colère ou triste et plus les attaques, les sorts lancés étaient forts. Ses motivations ? Oui, elle en avait mais dire ça serait comme commencer à révéler la véritable identité des mangemorts qu’elle connaissait bien. Elle verrait. Ecouter l’autre membre de l’Ordre nouveau comme elle et ne pas paraître embarrassée même si elle allait cacher quelques éléments. A son tour.


« Pour moi… Mes motivations sont aussi diverses qu’Antares. Mais je dirais plutôt que c’est la volonté d’empêcher des crimes comme il s’est déjà produit récemment qui m’a poussée à venir. Et puis, je pense que je peux mieux aider en étant ici même si j’ai déjà aidé beaucoup à chaque fois. »

Elle marqua une petite pause, cherchant pour voir s’il n’y avait plus rien à dire d’autre. Non. Passons donc aux points faibles et points forts. Elle reprit la parole.

« Pour ce qui concerne mes points forts… Je dirais que je suis plutôt bonne en toutes les matières. Pour lancer des sorts, la puissance varie beaucoup avec mes sentiments, si je suis triste, ce sera plus puissant et si je suis en colère, je n’ose pas vraiment l’imaginer. Mais… Quelques personnes, voir pas mal, m’ont déjà dit que j’étais une Sorcière Puissante et je me suis déjà battue contre Mangemort 09 plus d’une fois en en sortant vivante. Bien sûr, je ne me trouve pas vraiment puissante personnellement. Et… Un gros point faible que j’ai est le manque de confiance en moi ordinairement, même si, lors des attaques, ça n’a jamais joué défaut. »
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger - Page 2 Empty
Re: [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Invité, le  Mar 27 Fév - 18:37

Artemis sourit. Il n'en doutait pas lors du recrutement, c'était vraiment de bonnes recrues. Il nota quand même un peu de confusion chez Andrea mais ne s'alarma pas pour autant, ce devait être le stress. Artemis tapota nerveusement sur la table, il se sentit obligé de justifier l'absence de ses camarades même si ces derniers n'avaient pas tous donné une raison à leur absence.

- Heuh je suis désolé que nous soyons aussi peu nombreux pour cette première réunion. Notre chef et Secrety Rassic prennent des vacances bien mérités et les autres...euh ils sont en mission pour le moment. Par contre je déplore l'absence d'une de nos nouvelles recrues, il faudra que je tire cela au clair.

Artemis était soucieux, en l'absence de Ben, les choses ne tournaient pas très bien. Les membres de l'Ordre n'étaient pas très organisés pour le moment et cela s'en ressentait dans l'absentéïsme. Il essaya de prendre un ton un peu plus joyeux car jusque là il avait parlé un peu comme un homme d'affaire et ça l'effraya un peu lui-même.

- Bon, je vais être obligé de mettre un terme à cette réunion vu que nous sommes trop peu nombreux, ce qui ne veut pas dire que je vous chasse bien entendu ! Nous avons une "superbe" cuisine, autant en profiter. Vous voulez rester pour dîner ? Sinon j'ai de multiples boissons.

Artemis leva un sourcil interrogateur en direction des autres puis se déboucha une bièrraubeurre qui était restée au chaud dans le four.
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger - Page 2 Empty
Re: [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Invité, le  Mer 28 Fév - 11:29

Des sirènes hurlaient dans la rue moldue de Londres, plus que quelque pas et il pourrait disparaitre sous les yeux de ces charmantes personnes du SWAT qui lui tiraient dessus. Les sirènes retentissaient de plus en plus forts alors que soudain un grand bruit éclata suivit d'une multitude de bruits d'armes moldus. Les sirènes s'immobilisèrent devant le 14 square Grimmaud, a la recherche d'une personne qui venait de sauter au dessus de la barrière. Soudain la porte s'ouvrit dans un bruit énorme et moins d'une seconde plus tard claqua viollement. Ernesto de la Serna apparut dans la cuisine ou nombre de membres se trouvaient. Il leur souria, mais il comprit face a leurs yeux incrédules qu'ils allaient demandé des explications, pourtant il n'en fournit aucune et se contenta de prendre la bierre des mains de Artemis avant de la descendre cul-sec...
Contenu sponsorisé

[RDC] Cuisine & Salle-à-Manger - Page 2 Empty
Re: [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 13

 [RDC] Cuisine & Salle-à-Manger

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.