AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Sortilèges
Page 5 sur 7
Cours n°3 : Surprise !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Cours n°3 : Surprise ! - Page 5 Empty
Re: Cours n°3 : Surprise !
Maître de jeu, le  Mar 28 Juin - 22:39

Le membre 'Theophania Fitzgerald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Cours n°3 : Surprise ! - Page 5 D-4-3-10
Hayleah Moonrose
Hayleah Moonrose
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Cours n°3 : Surprise ! - Page 5 Empty
Re: Cours n°3 : Surprise !
Hayleah Moonrose, le  Mer 29 Juin - 11:38

HRP : Les filles de mon groupe, vous avez mon L.A pour les faits et gestes si besoin Wink

Le professeur Wind leur fit traverser le château et les mena jusqu'à un gigantesque labyrinthe, apparemment truffé de pièges divers, tous plus sympathiques les uns que les autres. Au moindre problème, il fallait lancer des étincelles. Rassurant, vraiment. Le groupe d'Hayleah était composé de cinq filles, des quatre maisons. Elle les connaissait toute de vue, mais n'avait adressé la parole qu'à une ou deux. Elle ne pouvait dire si ce labyrinthe serait l'occasion de faire plus ample connaissance, mais elle devait tout de même faire de son mieux pour travailler en équipe. Son but n'était pas d'arriver en premier au bout du labyrinthe, mais d'arriver tout court.

La première personne à s'engager dans le labyrinthe fut Nyptia, l'une des deux filles de Serdaigle, suivie de Jade, Shela, et enfin d'Hayleah. La seconde Serdaigle ne devait pas être loin, mais la gryffonne était trop occupée à regarder où elle mettait les pieds pour s'en préoccuper. Elle ne voulait pas céder à la paranoïa, mais elle ne pouvait s'empêcher de sursauter au moindre bruissement de feuilles ou craquement de branche.
Soudain, des boules de feu jaillirent de nul part, forçant le groupe à se jeter à terre. Un #Aguamenti fusa. Adieu les flammes. Hayleah eut un rire nerveux. Ne pas céder à la panique, tout allait bien.

Malheureusement, le groupe était loin d'être sorti d'affaire. Au bout de l'allée, un mur enflammé se dressait devant les jeunes filles... bientôt rendu inoffensif grâce à la réactivité de la jeune italienne aux cheveux dorés.
Hayleah se sentait à la fois terrifiée et rassurée. Les pièges se multipliaient, certes, mais au moins, son équipe était à fond. Elle suivi les autres à travers le labyrinthe, à gauche, à droite, droit devant. Elle, qui avait un sens de l'orientation déjà peu développé, se sentait complètement perdue. Elle devait donc à la fois rester collée au groupe, et se tenir prête à affronter le prochain piège.

Celui-ci ne se fit pas attendre : un lion, énorme, rugissant, prêt à bondir et les déchiqueter en morceau. Un simple coup d'œil à ses longues griffes et ses crocs plus longs que leur bras suffit à les convaincre de fuir. Parfois, la meilleure défense, c'était la fuite. Il fallait savoir reconnaitre son infériorité, et là, elles ne faisaient pas le poids.
Loin de s'arrêter sur cet échec, les jeunes filles continuèrent à courir dans les dédales de couloirs. Hayleah pouvait entendre les autres groupes, au loin, mais il lui était pour autant impossible de deviner quel autre genre de piège avait été préparé par Mlle Wind.


1- Tout va bien, le groupe continu à avancer sans problème. On touche du bois.

2- [Piège 2] : Filets du Diable pour vous servir ! Un simple #LumosSolem bien exécuté, et le groupe est reparti !
3- On entend le lion rugir de nouveau en face, le groupe a tourné en rond. Demi-tour, toute !
4- [Piège 10] : Des chauves-souris sortent des buissons par dizaine et se lancent sur les sorcières, s'agrippant à leur cheveux, lacérant leur visage de leur longues griffes. La surprise et la panique les empêche de réagir rapidement, mieux vaut s'enfuir !
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°3 : Surprise ! - Page 5 Empty
Re: Cours n°3 : Surprise !
Maître de jeu, le  Mer 29 Juin - 11:38

Le membre 'Hayleah Moonrose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Cours n°3 : Surprise ! - Page 5 D-4-3-10
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3 : Surprise ! - Page 5 Empty
Re: Cours n°3 : Surprise !
Invité, le  Mer 29 Juin - 12:25

Henry ne connaissait personne dans son groupe. Il n'y avait d'ailleurs que des filles... Certes, à Poudlard, les élèves féminines ne semblaient pas manquer de courage, mais il aurait préféré ne pas être le seul garçon du groupe. Il se garda bien de partager cette pensée, car les élèves féminines de Poudlard sont aussi susceptibles.

D'ailleurs, comme par esprit de contradiction, Keira s'engouffra dans le labyrinthe. Il lui emboîta le pas. Elle semblait avancer avec aise dans toute cette verdure.

Henry avait beau être grand, il n'était pas près de voir par dessus les feuillages. Naturellement, une telle flore attirée les insectes et son regard s'arrêtait de temps à autres, intrigués, sur une bestioles peu commune.

Keira s'arrêta, hésitante, à une intersection. Henry en profita pour lui passer devant : "Allez, à droite, je la sens bien la droite !"

1 - Henry avait raison, la droite était un chemin tranquille. Une innocente fontaine ornée de deux sirènes déversant de l'eau depuis une jarre sans fond décore le chemin. Une représentation du verseau peut-être ?
2 - La fontaine n'est en fait pas si innocente. Lorsque le groupe passe à son niveau (ou s'arrête pour l'observer), les statuts des sirènes se tourne vers les élèves et déchaîne un torrent d'eau (piège 8) sur eux. Un repulso bien placé fait tomber la fontaine. Son enchantement se brise.

3 - Une impasse. Bravo Henry.
4 - L'eau, ça mouille. Et puis ça noie aussi. Courrez ! Pour une fois, ce n'est pas l'eau qui fuit.
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Cours n°3 : Surprise ! - Page 5 Empty
Re: Cours n°3 : Surprise !
Lizzie Cojocaru, le  Mer 29 Juin - 12:49

Lancer de dé pour Henry Harrington :
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°3 : Surprise ! - Page 5 Empty
Re: Cours n°3 : Surprise !
Maître de jeu, le  Mer 29 Juin - 12:49

Le membre 'Lizzie Bennet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Cours n°3 : Surprise ! - Page 5 D-4-1-10
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3 : Surprise ! - Page 5 Empty
Re: Cours n°3 : Surprise !
Invité, le  Mer 29 Juin - 19:32

La partie théorique se terminait enfin. Les dernières questions furent posées en rapidité et eurent trouvées réponses à leur point d'interrogation par la suite. Puis, miss Wind fit sortir ses gentils petits élèves hors du château. Cool, un peu d'air frais. Ca faisait toujours du bien tout ça ! Une brise de vent sur leur doux visages après avoir été enfermés dans des salles de classes un peu vieillotte. Merveilleux. Mais en attendant, il fallait faire la partie pratique, et ça n'allait pas être de tout repos.

En effet, un labyrinthe, tel que celui de la légendaire coupe des trois sorciers, à l'époque d'Harry Potter, les attendait. Enfin, en plus petit et en moins dangereux heureusement. Mais ça n'enchantait tout de même pas la rouquine qui ne se sentait pas d'attaque pour faire ce parcours. Alors, elle allait peut être faire sa forte tête oui... mais elle voulait pas se mettre en danger non plus, ça l'inquiétait bien trop. Ce fut donc sans hésiter que la jeune fille s'installa par terre, en tailleurs, et décida de ne plus bouger, s'excusant tout de même auprès de son équipe, bien que Keira était déjà partie affronter le labyrinthe, en tête de marche.

- Désolée, j'ai peur, je veux pas le faire.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3 : Surprise ! - Page 5 Empty
Re: Cours n°3 : Surprise !
Invité, le  Jeu 30 Juin - 20:17

La partie questions réponse étant terminer, l'exercice pratique pouvait enfin commencer. Non loin d'être très emballé à l'idée d'entrer dans un labyrinthe c'était quand même mieux que la partie de cache cache. Bien sur elle avait confiance en sont potentiel, du moins le stricte minimum, de plus heureusement c'était un travail de groupe, cela ne l'a dérangeait plus bien au contraire il fallait qu'elle ce sociabilise et surtout la jeune ne savait pas si seule elle pouvait se sortir d'une telle épreuve.

Rozaire fut donc répartit dans le premier groupe, une griffy, une serdy, une serpy et une pouffy dont elle. Un groupe dans l'ensemble bien organisé au niveau des maisons. La pouffy rejoigna alors son groupe dont la serpy qui sortait totalement du lot et s'imposant immédiatement à la façon d'un chef.

- Le groupe un, on se regroupe ici histoire de voir comment on va s’y prendre ? Moi c’est Theophania

- Et bien déjà il faudrait qu'on ne perde personne en route et surtout pas dès le début de l'exercice, se serait incroyablement embêtant. De plus j'ai lu quelque par que lorsque qu'on est dans un labyrinthe il faut toujours tourner dans la même direction, je ne sais pas si c'est correct mais.. C'est tout ce que je sais concernant les labyrinthe, alors si ça peu aider tant mieux. Oh et enchanté moi c'est Rozaire. Termina la jeune fille en touchant son écarteur, anxieuse.

Bon la jeune Serpy en imposait pas mal, elle n'avait pas parler tant que cela, mais c'était nécessaire pour intimider la jeune pouffy et lui faire perdre presque tout ces moyens.

- Quand tout le monde sera présent on pourra déjà commencer à partir, je pense que le plan ne pourra être établit à l'avance car nous ne connaissons pas l'intérieur et ce que nous risquons de trouver en chemin. cette fois ce fut les boucle de ses cheveux qu'elle entortilla autour de son index en regardant vaguement le sol.
Harmony Lin
Harmony Lin
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Loup-Garou
- Permis de Transplanage


Cours n°3 : Surprise ! - Page 5 Empty
Re: Cours n°3 : Surprise !
Harmony Lin, le  Ven 1 Juil - 17:08

Partie théorique du cours d'Enchantements. Tout est intéressant. Les questions fusent et les réponses de Miss Wind sont des plus complètes. Vient enfin le tour d'Harmony. Elle pose sa question. Soin, médicomagie, comme d'habitude. Puis vient la réponse tant attendue.

- Mmh... Pour tout vous dire, il est très rare qu'un concurrent soit blessée sérieusement. En règle général, ils décèdent immédiatement, ce qui a fallu au Tournoi d'être annulé jusqu'en 1994, lors de la participation d'Harry Potter. Malheureusement, comme vous le savez tous, cette édition s'acheva par le décès de Cédric Diggory, lors du retour de Voldemort.

Silence. C'est un peu glauque et triste tout ça. Surtout triste. Mais bon, tout le monde sait que le Tournoi est dangereux, donc c'est normal après tout.

- Mais pour répondre à votre question Miss Lin, si le champion arrive à survivre, il doit sans doute abandonner. Les épreuves sont d'une extrême dangerosité.


Mhh.. Dommage pour lui. Mais finalement ça parait évident. Si on est gravement blessé, il ne faut pas se voiler la face, il vaut mieux abandonner que mourir. Trois autres élèves, dont Jade, apportent ensuite des réponses supplémentaires. Il faut croire qu'il restait des choses à dire. Délicatement, Harmony prend sa plume et note ce qui est dit. Tout sauf l'erreur d'un Poufsouffle, qui prend le conte pour enfant "Jack et le Haricot magique" pour une partie du Tournoi. Ça serait franchement risible...

- Bon, je vois que tout a été dit. Maintenant, je vous invite à me suivre. Direction, le parc de Poudlard !

La porte s'ouvre. Magiquement évidemment. La Serdaigle rassemble ses affaires, les met dans son sac et suit Miss Wind qui traverse le château.

- Bien ! Comme vous pouvez le voir, vous allez affronter la dernière épreuve du Tournoi des Trois Sorciers, c'est-à-dire le labyrinthe. Je vous rassure, il est bien moins dangereux que celui de 1995. Je n'ai pas envie d'avoir un mort dans ma classe. Vous allez l'affronter par groupe que j'ai décidé moi-même. Le but de cette exercice est de sortir de ce labyrinthe en utilisant des sortilèges que vous avez vu depuis le début de votre scolarité. Bien évidemment, vous n'avez pas tous le même niveau ! Au moindre problème, vous lancez le sortilège Lancétincelle en pensant à des germes rouges. Je viendrais immédiatement. Si vous sortez du labyrinthe, vous ne bougez pas et vous lancez des étincelles vertes pour me faire comprendre que vous avez réussit.

Exercice intéressant. Très intéressant même ! En groupe pour faire face à plus de difficultés et avec différents âges... Vraiment ingénieux ! Mais aussi dangereux. Heureusement, la brunette aux yeux bleus connait pas mal de sorts curatifs en cas de problème. Ça pourrait aider. Qui sont donc les personnes dans son équipe...? Hum. Aucun nom vraiment connu excepté celui de Jade. Mais c'est déjà génial de connaître quelqu'un !

- Coordination et entraide, c'est tout ce que je veux voir. Montrez moi que vous avez bien appris vos sortilèges. C'est parti et bon courage à tous !


Une des membres du groupe s'élance alors dans le labyrinthe, bientôt suivi par le reste des filles. Il fait sombre dans ce Labyrinthe, l'ambiance ne dit rien qui vaille à la jeune sorcière. Et elle a raison d'avoir un mauvais pressentiment puisque quelques secondes après qu'elle ait pensé ça, des boules de feu jaillissent devant le groupe. La brunette se jette à terre et un #Aguamenti fait disparaitre les flammes incandescentes. Piouf.

- Tout le monde va bien ?

Harmony hoche timidement la tête, regardant en même temps autour d'elle si d'autres pièges font leur apparition. Avancer prudemment. Wohhhh ! Un mur enflammé se dresse maintenant devant les 5 filles. La Serdaigle grimace, se frotte le bras. Il fait chaud. Trop chaud. #Pyrpuits lancé par sa grande-sœur. Les flammes font maintenant des chatouilles. Ouf. Heureusement que les membres de cette équipe sont compétentes !

Mais qu'est ce que c'est que cet endroit ? Ils ne sont pas des marshmallows ! Le but n'est pas de griller les élèves, si ? L'apparition d'un énorme lion en face de la Serdaigle lui fait reconsidérer la question. Après tout, peut être que si... Ou des bouts de viandes grillés si on en croit l'attaque du lion et la fuite du groupe.

Fuite oui, mais sans doute pas dans le bon sens. Les couloirs se ressemblent tous et c'est finalement toujours en face du lion que les 5 filles se retrouvent. Euhh... La prochaine fois, il faudrait éviter de tourner en rond ! Harmony et ses compagnes fuient à nouveau pour éviter de se faire manger tout cru par ce lion sanguinaire.

Elles marchent maintenant. Le lion a du être semé. Tant mieux après tout. le bleue et bronze est sur ses gardes. Que vont-ils croiser maintenant ?

1 - [Piège 6] : Après le lion, un loup ! Vite, fuyons !
2 - Tout se passe bien, l'avancée se fait sans encombres... Mais pour combien de temps ?
3 - [Piège 9] : Quoi...? Pourquoi on s'enfonce dans le sol ? Oh non... Des sables mouvants ! Réfléchis, réfléchis... #Ascencio ! Et avec un peu d'aide entre les membres de l'équipe, nous nous en sortons sans encombres !
4 - On tourne en rond... Encore et toujours.. Tout se ressemble ! Il faut s'arrêter et réfléchir pour trouver le bon chemin !
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°3 : Surprise ! - Page 5 Empty
Re: Cours n°3 : Surprise !
Maître de jeu, le  Ven 1 Juil - 17:08

Le membre 'Harmony Lin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Cours n°3 : Surprise ! - Page 5 D-4-1-10
Heather Wells
Heather Wells
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Cours n°3 : Surprise ! - Page 5 Empty
Re: Cours n°3 : Surprise !
Heather Wells, le  Sam 2 Juil - 0:23

Autorisation de Wind pour poster

Heather avait de plus en plus de mal à boutonner ses jeans. Pas étonnant vu qu'elle avait déjà pris 10 kilos et qu'elle avait l'impression de ressembler à une espèce de baleine. Tout ça à cause de Parker... Alors qu'elle esquissait un léger trait d'eye-liner sur sa paupière, elle ne pouvait que regarder avec effroi la rondeur de ses joues. Tout ce gras qu'elle stockait à cause d'un truc qui poussait dans son bide, ça la dégoûtait. Elle avait l'impression de retomber dans l'âge ingrat des boutons d'acnés et du surpoids qu'on appelle l'adolescence. Désormais, elle ne pouvait plus le camoufler. Même Dey s'il la croisait capterait qu'elle était enceinte. Quoi que, venant de lui, on pouvait vraiment s'attendre à tout...

La jeune femme sortit de sa cabane et alla rejoindre l'enseignante près du labyrinthe difficilement mis en place. Une fois sur place, la rousse remarqua que la plupart des élèves avaient pénétré le labyrinthe, quelques trouillards avaient choisi de rester à l'abris. La Garde Chasse salua Wind qui lui avait demandé son aide. Elle ne la connaissait pratiquement pas, aussi elle ne voulu pas s'attarder trop longtemps.

- Je vais rester invisible commença-t-elle, comme ça les élèves auront vraiment l'impression d'être seuls.

L'Irlandaise lança alors un Kaleidem sur son balais qu'elle avait ramené avant de s'emmitoufler dans sa cape d'invisibilité. Elle décolla alors et se mit à survoler le labyrinthe en quête d'un peu de divertissement. La supercherie marchait bien, à part quelque fois où une partie de son corps dépassait de la cape, elle était belle et bien invisible. Elle remarqua alors un groupe qui semblait vouloir fuir un lion. Manque d'efficacité puisqu'ils retombèrent aussitôt dessus. Ils coururent alors à nouveau en sens inverse et tombèrent sur un loup. Encore une fois, ils firent les lâches. Mais la jeune femme allait en décider autrement. Elle passa un bras sous sa cape et à l'aide d'un Mobiliarbus, le labyrinthe se referma aussitôt en cul de sac, bloquant le groupe. Ils allaient devoir affronter le loup désormais.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3 : Surprise ! - Page 5 Empty
Re: Cours n°3 : Surprise !
Invité, le  Sam 2 Juil - 11:12

Chloris écouta le cours et nota ce qu'il lui paraissait utile (pour une fois) et se trémoussait d'impatiente sur sa chaise. La partie pratique ne devrait plus mettre beaucoup de temps à commencer et avec Miss Wind rien n'était fait à moitié, c'était toujours amusant ! Les fois où ils devaient se faire passer un message par le biais du téléphone arabe, ça avait été tellement drôle... Et celle du cache cache où elle avait bien rit aussi... En y repensant, c'était sûrement le cours qui réussissait à égaler celui de Evan. Forcément, leur cours étaient tout deux très amusant (parfois un peu dur) mais toujours plaisant.

Leur professeure coupa court dans ses pensées en prenant la parole

- Bon, je vois que tout a été dit. Maintenant, je vous invite à me suivre. Direction, le parc de Poudlard !


Machinalement, Hareka rangea ses affaires et prit son sac sur le dos. La porte était ouverte et déjà plusieurs élèves sortaient de la classe. Elle les suivit, ils traversèrent les couloirs en suivant leur professeure. Puis ils arrivèrent dans le parc.

-Bien ! Comme vous pouvez le voir, vous allez affronter la dernière épreuve du Tournoi des Trois Sorciers, c'est-à-dire le labyrinthe. Je vous rassure, il est bien moins dangereux que celui de 1995. Je n'ai pas envie d'avoir un mort dans ma classe. Vous allez l'affronter par groupe que j'ai décidé moi-même. Le but de cette exercice est de sortir de ce labyrinthe en utilisant des sortilèges que vous avez vu depuis le début de votre scolarité. Bien évidemment, vous n'avez pas tous le même niveau ! Au moindre problème, vous lancez le sortilège Lancétincelle en pensant à des germes rouges. Je viendrais immédiatement. Si vous sortez du labyrinthe, vous ne bougez pas et vous lancez des étincelles vertes pour me faire comprendre que vous avez réussit.

La lionne resta bouche-bée devant les immenses haies qui leur faisaient face. Des groupes avaient été formés, elle se retrouvait avec Keira qu'elle connaissait. Merry qu'elle adorait et deux autre jeunes homme qu'elle n'avait jamais vu.Miss Wind reprit la parole :

-Coordination et entraide, c'est tout ce que je veux voir. Montrez moi que vous avez bien appris vos sortilèges. C'est parti et bon courage à tous !


Elle se regroupa et une jeune fille les salua "Bon. Euh... Salut. On devrait y aller maintenant, non ?" elle la suivit sans rien dire. Derrière elle, Merry s'exclama "Désolée, j'ai peur, je veux pas le faire." La blonde ne préféra pas insister auprès de sa camarade. Si elle n'en avait pas envie, c'était son droit ! Elle reste près de son groupe ne voulant pas trop s'éloigner du reste du groupe... Ils prirent à droite et continuèrent d'avancer, devant eux une fontaine qui paraissait plutôt normal... Elle passa en tête du groupe et prit à gauche "Je pense que c'est bien par là" , ils marchèrent pendant longtemps. Puis, elle entendit comme un grognement. Peut-être les gargouillis de son ventre ? La rouge et or inspira fort et avança prudemment, on ne savait pas ce qui pouvait vraiment s'y cacher.

1. Un lion est devant nous, énorme, puissant. Il nous regarde et montre les crocs ! La jeune Gryffonne tente quelque chose mais  le sort rate ! Il nous poursuit, courez vite ! (s'enfuir)
2. Ils continuent d'avancer, c'était vraiment des gargouillis de ventre ! Oufff !
3. Ce qu'elle entendait n'était autre qu'un crépitement de branche en train de brûler, le bois qui grognait de rage suite à une incendie mineure. La Gryffondor lance un #Aguamenti qui est parfaitement réussi ! Au bout de quelques longues minutes (et peut-être l'aide de Keira qui nous a donné son LA), elle étouffe le foyer et finit par l'éteindre complètement. Ils peuvent continuer leur épopée dans le labyrinthe !
4. Pfff... Tourner à gauche, quelle mauvaise idée ! C'était un cul de sac... Allez demi-tour !

HRPG:
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°3 : Surprise ! - Page 5 Empty
Re: Cours n°3 : Surprise !
Maître de jeu, le  Sam 2 Juil - 11:12

Le membre 'Chloris Hareka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Cours n°3 : Surprise ! - Page 5 D-4-2-10
Keira Sanders
Keira Sanders
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage


Cours n°3 : Surprise ! - Page 5 Empty
Re: Cours n°3 : Surprise !
Keira Sanders, le  Sam 2 Juil - 11:35

Il n'y a rien. Non, rien du tout. Pas le moindre signe perturbateur dans l'air. Alors vous continuez d'avancer... Un garçon annonce qu'il souhaite que vous alliez à droite. Certes. Il a peut-être une intuition. On dit que ce sont les femmes, qui ont des intuitions. Tu es sceptique, mais tu suis. Il faut bien choisir un chemin, de toute façon, non ? Vous ne pouvez pas rester bloqués à une intersection pour toujours...

Tu regardes le visage de tes coéquipiers pour scanner leurs expressions. Ils n'ont pas l'air d'être morts de peur. Tout va bien. Mais... Un, deux, trois... quatre... Quatre ? Vous... Vous avez perdu quelqu'un en chemin ? Déjà ? Alors qu'il n'y a pas encore eu d'obstacle à combattre ? Fichtre... Qui était donc le retardé qui n'avait pas su suivre... ? [Keira n'a pas entendu que Merry ne venait pas]

La droite, c'était une bonne option finalement. Un chemin tranquille. Sans encombre. Rien. Seulement les petits clapotis de l'eau qui coule d'une fontaine. Il faut croire que vous êtes bercés par la chance. En revanche, des bruits sourds, comme des rugissements provenant de plus loin dans le labyrinthe t'indiquent que ce n'est pas le cas pour tous les groupes. La pensée te fait sourire. Le genre de petit sourire en coin satisfait. La petite Chloris décida ensuite de prendre à droite. Vous marchez, marchez... Presque tranquillement. Un peu trop, même. Jusqu'à ce qu'un grognement se fasse entendre... Tu tends l'oreille, attentive. Main sur la baguette. Le grognement se répète... Mais non. En fait, identifier la source du bruit perturbateur était simple. Il provenait du ventre de la petite rouge. Ne te retenant pas d'émettre un petit rire étouffé témoin de ton amusement, tu décides de prendre les devants une nouvelle fois.

A l'intersection, tu prends donc tout droit. On verra bien ce que ça donne. Pendant que tu t'appliques à mettre un pas devant l'autre, tu sens une boule de stress remonter en toi, au plus profond de tes entrailles. C'est facile. Trop facile. Aucun obstacle... Ce n'est pas possible. Tu as comme l'impression qu'un truc gros comme un rocher va vous tomber sur le nez...

1 - Des sables mouvants déguisés se trouvent au sol, et tu tombes la première dedans mais t'en sors grâce à un Ascencio. Grâce à des Levicorpus, vous pouvez vous faire passer chacun de l'autre côté, un par un.
2 - Le groupe est déjà passé par là... Demi-tour.
3 -  Un torrent d'eau débarque et fonce en plein sur vous. Le réflexe te pousse à lancer un Glacio pour arrêter le torrent dans son élan, mais un bloc de glace vous bloque désormais le passage. Demi-tour.
4 - Vous avancez encore tranquillement, comme si vous étiez en simple promenade. C'est bizarre, mais tant mieux.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°3 : Surprise ! - Page 5 Empty
Re: Cours n°3 : Surprise !
Maître de jeu, le  Sam 2 Juil - 11:35

Le membre 'Keira Sanders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Cours n°3 : Surprise ! - Page 5 D-4-2-10
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3 : Surprise ! - Page 5 Empty
Re: Cours n°3 : Surprise !
Invité, le  Lun 4 Juil - 1:33

L.A. d'Alicia autorisé


La partie théorique était désormais terminée. Enfin ils allaient pouvoir s'amuser ! Parce que, parler de l'histoire des sorciers à l'époque d'Harry Potter et autre, c'était bien beau. Mais ils avaient déjà le cours d'Histoire de la Magie pour le faire, pas besoin d'en rajouter non plus. L'enchantement, c'était plus de l'action, des sortilèges, de l'entraînement pour apprendre à se défendre ! Et ce n'était pas absolument ce qu'ils faisaient. Ils étaient simplement en train de discuter histoire. Bien sûr, les discussions étaient importantes pour apprendre à maîtriser des sortilèges. Il n'y avait plus aucun mystère. Mais dans ce cours, les élèves préféraient les parties pratiques qui se trouvaient être bien plus amusantes que la théorie. Sauf peut être dans ce cas là.

En effet, miss Wind avait emmené ses élèves en dehors du château, les faisant se placer devant de hauts buissons, pour seule entrée un grand rectangle taillé dans ces derniers. En y réfléchissant bien, Merry comprit où sa professeur voulait en venir. Elle voulait faire revivre à ses élèves le labyrinthe dans lequel les sorciers à l'époque d'Harry Potter, avaient dû se battre pour s'en sortir lors de la coupe des 3 sorciers. Si elle se souvenait bien, un jeune homme y avait trouvé la mort. Un poufsouffle. Brrr, inquiétant. Frissonnant, la jeune fille écouta néanmoins les instructions de sa professeur ainsi que les groupes qu'elle avait elle même fait. Mais Merry ne voulait pas y aller. Elle avait lu trop d'histoires concernant ce labyrinthe qui la terrorisait. Même si celui-ci était bien moins dangereux...

Refusant dans un premier temps de faire l'exercice, Merry changea d'avis par la suite lorsque sa professeur vint la rejoindre pour la rassurée concernant la sécurité de cet endroit et de cet exercice. Alors se levant, la jeune fille tenta de rattraper les camarades de son groupe. Apeurée durant un instant, devant se retrouver seule, elle finit par rejoindre son groupe qui avançait sans tarder. Ouf, ils n'avaient rien, et elle non plus. Malheureusement, ils doivent faire demi-tour, s'étant trompé de chemin. Et la route continue, tandis que chacun espère sans doute trouver la sortie de ce fichu labyrinthe.


Citation :
1- Le petit groupe avance, avance, sans rencontrer aucun soucis. Tout va bien, heureusement.
2- [Loup] : Un loup se présente devant le groupe qui arrive à détourner l'attention de l'animal pour passer devant lui sans qu'il ne remarque rien.
3- Le groupe choisit de tourner à gauche, puis à droite, avant de continuer tout droit. Et mince, un cul de sac, il faut faire demi-tour, encore une fois.
4- [Incendie] : Un incendie se déclare devant le groupe qui ne parvient pas à en venir à bout. Ils sont contraints de fuir en laissant les flammes dévorer les buissons.


Dernière édition par Merry K. Harper le Lun 4 Juil - 1:48, édité 1 fois (Raison : Changements de balise (autorisé par Alicia))
Contenu sponsorisé

Cours n°3 : Surprise ! - Page 5 Empty
Re: Cours n°3 : Surprise !
Contenu sponsorisé, le  

Page 5 sur 7

 Cours n°3 : Surprise !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Sortilèges-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.