AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place
Page 2 sur 6
[L1] {L2} Chambres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité

[L1] {L2} Chambres - Page 2 Empty
Re: [L1] {L2} Chambres
Invité, le  Mer 21 Nov - 15:08

Andrea était toujours près de la fenêtre, se tenant tant bien que mal à l’appui de fenêtre. Si elle avait écouté Artemis ? Bien sûr que oui. Elle l’avait écouté avec regret, constatant qu’il ne semblait pas vouloir changer d’avis si tôt. Maintenant, elle se demandait quel était le vrai ordre qui pouvait porter le nom de « Bien ». Les mangemorts ou l’Ordre du Phénix ? Elle savait qu’elle ne pourrait pas se battre contre les mangemorts comme elle l’avait fait auparavant, ou du moins, ça dépendait de ce qu’Artemis voulait faire et ce que les mangemorts faisaient eux-mêmes. Avait-elle bien fait de revenir ici ? Il fallait peut-être qu’elle se repose, qu’elle reprenne des forces. Mais elle craignait le prochain repas avec tous les membres de l’Ordre réunis. Non. En fait, elle ne voulait même pas manger. Se faire soigner ? Non plus. Elle voulait rester seule. Encore et toujours. La personne qu’elle voulait voir ? Un ami proche d’elle. Mais, malheureusement, c’était peut-être impossible. Elle entendit ce qu’Artemis lui dit avant de partir, Andrea ne pris même pas la peine de répondre, à part peut-être un bref.

« C’est pas nécessaire. »

Mais il avait déjà fermé la porte et semblait décidé à la faire soigner. Plus ou moins quinze minutes plus tard, Andrea entendit quelqu’un monter les escaliers menant aux chambres. Depuis sa détention chez les mangemorts, ayant passé deux mois dans le noir, ses sens s’étaient pas mal décuplés. Elle entendait mieux, voyait mieux. Sentir ? Seulement de l’odorat. Par contre, le toucher, c’était pareil. La vue, le choc lorsqu’elle était revenue à la lumière l’avait quelque peu blessée pendant un moment, il fallait qu’elle se réhabitue. Elle fut interrompue dans ses pensées par le « Toc, Toc » à la porte. Elle devait répondre. Elle pris la parole, à contre cœur.

« Oui ? »

C’était une question masquée. A vrai dire, elle n’attendait aucune réponse, c’était juste pour dire que la personne en question pouvait entrer. Elle ne tourna même pas la tête et constata qu’il s’agissait d’Artharoth seulement une fois qu’il eut parlé. Elle n’avait pas d’abord reconnu la voix, mais elle s’était retournée un peu pour voir qui c’était vraiment, plutôt que de se fonder ses propres soupçons et se tromper. Il lui dit qu’il n’avait pas pu dormir, tellement il était inquiet pour elle, en gros. Il lui dit aussi qu’il était là pour la soigner, et que ça ne servait à rien qu’elle dise ne pas avoir de blessures car il savait que c’était faux. Elle regarda à nouveau des poignets, mais ne voulait pas être soignée. Elle le lui dit simplement, mais sur un ton fort déterminé.

« C’est gentil de ta part, mais je ne veux pas être soignée. Ca passera tout seul. J’ai eu ces marques pendant deux mois et je suis toujours vivante, alors, être soignée ou non, ça n’a pas d’importance. J’aimerais juste être tranquille pour le moment. »
Invité
Anonymous
Invité

[L1] {L2} Chambres - Page 2 Empty
Re: [L1] {L2} Chambres
Invité, le  Ven 30 Nov - 11:30

Ernesto de la Serna était revenu de sa petite promenade, il était rentré sans un bruit, visiblement bien des choses avait changé en lui et dans l'Ordre. Il était heureux d'être ici avec tous les membres bien sur. Il aurait voulu plus de temps avec Andréa, bien sur. Mais il avait promis d'obéir, il l'avait fais a contrecoeur, bien sur. Il aurait tant aimé pouvoir la protéger, mais il en avait été incapable, bien sur. Ne lui avait-on pas dis qu'il était faible et pathétique? Alors comment avait-il pu un jour être supposé le "bras droit" d'Artémis? Il avait du être tromper, non, il c'était tromper, bercée d'illusion, bien sur. Comment avait-il pensé être un grand combattant, comment avait-il pu monter sa tête a ce point? S'il avait pu être comme son frêre, Winchester n'était pas parfait, bien sur. Mais il était simple et débrouillard. Il arrivait à s'attirer l'attention et la patience des gens. Mais pourquoi Ernesto était-il si différent de celui à qui il voulait ressembler? Il était revenu et croisa Artémis qu'il salua respectueusement, comme il devait l'être fais pas un subordonné. Il croisa Artaroth, dont la main arrêta la montée des marches d'Ernesto. Leurs regards se croisèrent, la main d'Artaroth se retira, celui-ci glissa un "elle a besoin de repos, elle veut être seule", mais inutile. Ernesto était devant sa porte, a nouveau, il espèrait cette fois avoir droit a plus de 5 minutes. Il toqua mais n'eut pas de réponses, il toqua à nouveau et finalement entra. Andréa était encore devant la fenête. Elle détourna sa tête pour poser son regard sur Ernesto. Presque aussitot, le regard d'Ernesto était rivé au sol. Il s'approcha de la demoiselle, content de voir qu'elle avait encore sa sur-chemise qu'il lui avait laissé. Il parla d'une voix calme, mais emplie de tristesse et de regrêts. Il avait un léger sourire qui se changea au fil de ses phrases:

J'avais promi de te protéger, j'avais promi d'être là pour toi. J'ai failli, comme d'habitude, on n'a pas pu compter sur moi. C'est vraiment pathétique hein? Je n'arrive même pas à te protéger toi. Finalement quand on me dit que je suis trop faible pour protéger qui que se soit a commencer par moi, finalement ces personnes n'ont pas tort.

Andréa ne regardait plus Ernesto mais entendit un bruit derrière elle, elle se retourna fixant le jeune homme, a genoux au milieu de la pièce. Le sol était mouillé de quelque gouttes. Ernesto remonta son regard dans celui d'Andréa. Les yeux d'Ernesto était trempés par les larmes qui s'en échappaient:

Pourras-tu un jour me pardonner de ne pas tenir mes promesses? Pourras-tu me pardonner de ne pas être une personne capable de te protéger? Pourras-tu me pardonner d'être aussi inutile et pathétique?
Invité
Anonymous
Invité

[L1] {L2} Chambres - Page 2 Empty
Re: [L1] {L2} Chambres
Invité, le  Sam 1 Déc - 16:54

Andrea était resté figée près de la fenêtre. Artharoth avait bien essayé de la soigner, mais elle avait été plus têtue et il lui avait dit qu’il repasserait plus tard. Sans doute quand elle se serait endormie pour pouvoir la soigner sans qu’elle ne l’en empêche. Enfin, soit. Mais elle était convaincue que ça ne servirait à rien. Les blessures, qu’elles soient physiques, pouvaient encore être guéries, mais les morales, resteraient à jamais. Andrea entendit alors, quelques minutes après qu’Artharoth ait quitté la chambre, la porte s’ouvrir à nouveau. Elle retint un soupir et tourna la tête pour voir de qui il s’agissait. C’était à nouveau Ernesto. Elle comprenait pourquoi il était venu la voir, ils n’avaient pas vraiment eu le temps de parler à cause d’Artemis. Elle le laissa s’approcher d’elle et écouta lorsqu’il lui parla. Mais elle tourna la tête au bout d’un moment. Sa faute ? Non. Non, ce n’était pas de sa faute s’il lui était arrivé tout ça. Andrea avait choisi de protéger Happy et elle n’avait pas réussi. Alors non, ce n’était pas la faute d’Ernesto. Elle n’eut pas le temps de dire quelque chose. Elle entendit un bruit de quelqu’un qui tombait à genoux derrière elle et elle se retourna. Là, elle vit Ernesto, au milieu de la pièce, des larmes aux yeux. Il lui demandait si elle lui pardonnerait un jour de ne pas avoir tenu ses promesses. Si elle allait lui pardonner, encore. Elle l’aida à se relever et lui dit.

« Ernesto… Ce n’est pas ta faute. Rien n’est de ta faute dans cette affaire. »

Elle laissa un court silence tomber puis repris la parole, inspirant un bon coup.

« C’est moi qui ai choisi de protéger Happy, c’est moi qui ai mis cette corde entre lui et moi, c’est moi qui ai décidé de rester avec lui alors que j’aurais pu briser la corde au simple fait de le penser. Mais non, je ne l’ai pas fait. Pourquoi ? Parce que je voulais prouver certaines choses. Et j’ai réussi… »

Elle laissa, cependant, cette phrase en suspend. Dire ce qu’elle avait réussi à prouver ? A quoi bon ? Elle repris alors la parole à propos des « pardons » qu’Ernesto demandait.

« Je n’ai à te pardonner de rien du tout. Tout est de ma faute. Et, admettons que ce soit de ta faute. Que je te pardonne ou pas ne changera rien. Car le plus dur, est-ce de se faire pardonner ou de se pardonner ? »

C’était une question qui ne demandait pas de réponse. Elle avait trouvé la réponse à cette question il y a quelques temps. La pardon à soi-même est bien plus dur que le pardon demandé à un autre. Se pardonner soi-même est presque impossible. Se faire pardonner, en revanche, est toujours possible. A méditer.
Invité
Anonymous
Invité

[L1] {L2} Chambres - Page 2 Empty
Re: [L1] {L2} Chambres
Invité, le  Lun 17 Déc - 16:50

[Post Ernesto de la Serna]

Ernesto se releva, la jeune femme avait raison, ce n'était pas sa faute, mais il avait promis de la protéger et n'avait pas été là, sa présence n'aurait rien changé, tout du moins c'est ce qu'Andréa voulu lui faire croire. Mais rien ne pouvait y faire, Ernesto se sentait coupable, coupable d'avoir délaissé quelqu'un comme elle, qui comptait surement sur lui. Il avait trahis sa confiance, par chance, les conséquences avaient été moins graves que lorsque son frêre n'avait pu protéger une personne qu'il aimait. Il n'avait jamais parlé de ça avec Andréa, ni même avec son frêre car c'était un sujet bien épineux et difficile, pour l'un et l'autre que la mort de Titi. Il préfera taire cette pensée et la refouler au plus profond de son coeur et de son corps. Il ne pouvait parler de ça, tout du moins pas à elle.

C'était une dure phase existantialiste pour Ernesto qui finalement dépassa cette phase pour laisser monter en lui de la colère, il ne savait pas contre qui la diriger, il était hésitant. Contre lui? Après tout il avait prouvé ne pas pouvoir respecter sa parole. Contre Artémis? Celui-ci avait perdu toute confiance en lui, il ne lui disait rien. Contre Andréa? Ridicule, que pouvait-il avoir contre elle, sinon qu'elle ne finissait pas ces phrases. Surtout que sa phrase aurait mérité une suite. Ernesto regarda attentivement Andréa, oui, elle avait changé, on pouvait voir celà au premier regard, pas besoin d'être un grand savant. Oui elle n'était plus la même et ses pensées étaient différentes, nul besoin de magie pour voir qu'elle était troublée. Mais si Ernesto avait appris quelque chose sur la belle jeune femme, c'était bien que lui forcer la main ne menait à rien. Elle avait décidé de lui taire sa phrase, la fin de sa phrase, elle en avait dis trop, ou pas assez. Surement savait-elle qu'Ernesto brulait de lui demander ce qu'elle avait voulu prouver, mais son silence suffisait à comprendre qu'elle ne voulait en parler avec Ernesto. Ce dernier préféra oublier cette idée. Souvent il pensait mal, en voulant faire bien, et il pensait qu'il devait rester ici avec elle, mais souvent, on attendait de lui l'inverse de ce qu'il faisait, il se dirigea vers la porte posant sa main sur la poignée, sans un mot de plus et sans un dernier regard sur Andréa, Ernesto sortit, pourrait-il un jour savoir...
Invité
Anonymous
Invité

[L1] {L2} Chambres - Page 2 Empty
Re: [L1] {L2} Chambres
Invité, le  Lun 17 Déc - 22:11

HS : merci Winchester et pardon de t'avoir mis la pression ><

Pas de soucis me grande, j'ai mis du temps tu avais raison...


Le silence était presque total dans la chambre inondée de lumière. Une silhouette allait et venait entre une commode sur laquelle reposait une demi-douzaine de fioles et le lit occupé par un jeune homme qui semblait profondément endormi. Adya s’impatientait. Voilà une bonne demi-heure que les blessures visibles d’Eristoff avaient été soignées mais il ne reprenait toujours pas conscience. Elle aurait aimé le réveiller de force avec un ‘revigor’ mais savait qu’il ne fallait pas le brusquer. Après ce qu’il avait vécu, il avait besoin de repos. Mais elle aurait voulu savoir si il n’avait pas subit d’autres ‘dégâts’ non visibles. Elle était en colère contre elle-même. Ou plutôt, elle était en colère contre Pygmy, Cyrilius et Jaren. Pourquoi ne l’avaient-ils pas entrainé eux-mêmes ? Elle n’avait pas su doser sa puissance et se retrouvait maintenant, angoissée à tourner en rond en attendant qu’Eristoff daigne ouvrir un œil.

En menant Ourson, inconscient, dans une chambre, elle avait croisé des membres qui l’avaient informé que Mione et Pygmy étaient revenus accompagnés de Nathalie. La minute de bonheur qu’elle avait ressenti à ce moment là était maintenant oublié. Quelques minutes auparavant, des bruits de pas s’étaient fait entendre... elle avait alors supposé que Pygmy avait fini de s’entretenir avec Nathalie qui, elle le savait, se trouvait dans une chambre proche. Il n'avait visiblement pas ressenti le besoin de savoir ce qu'il se passait pour sa nouvelle recrue. Mais elle avait encore entendu plusieurs allées et venues
*Ils devraient la laisser se reposer... *

Adya soupira. Il ne servait à rien de tourner en rond dans cette pièce minuscule. Elle prenait enfin place sur un fauteuil et prit quelques minutes pour examiner son bras. Rien n'était cassé mais sa chute lui avait valu un bel hématome et son épaule la lançait encore. C'est ce moment que choisit Ourson pour grommeler et s'agiter. Ses yeux papillonnèrent et Adya se pencha au-dessus de lui.

- Bonjour, lui sourit-il.

Elle ne lui répondit pas de suite. Elle attrapa un journal posé non loin *sûrement le torchon de la Gazette* et donna un léger coup sur la tête de son collègue provoquant un 'ouch' de surprise ou de douleur – elle ne savait pas trop.


- Dis donc, ça t'arrive souvent de faire peur aux gens comme ça ? Tu aurais pu l'éviter ce mur quand même, tu sais transplaner, non ? Et tu as de la chance que j'ai pu te rafistoler, sinon, il aurait fallu que je t'emmène à Ste Mangouste. Et comme je n'y suis jamais allée, on se serait perdus en route et on aurait perdu un temps précieux pour tes blessures !

Elle reprit place, les bras croisés, dans le fauteuil et observa Ourson. Elle était vraiment ridicule à râler comme ça. Mais l'accumulation de stress la rendait grognon. La seconde suivante, elle regrettait déjà son accès d'humeur et se penchait de nouveau sur son collègue.

- Ca va au moins ? Tu as encore mal quelque part ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Anonymous
Invité

[L1] {L2} Chambres - Page 2 Empty
Re: [L1] {L2} Chambres
Invité, le  Jeu 27 Déc - 16:01

[HJ : attention, ce sera court, mais bon ! xD]

Ourson était vraiment incroyable. Il se réveillait à peine et avait déjà réussir à sortir une connerie alors qu’elle se rongeait les sangs. Dans son soulagement, il lui arracha tout de même un sourire.

- Nan, moi ça va. Juste petit bleu, rien de méchant.

Mais elle n’était pas entièrement rassurée. Il avait tout de même grimacé en riant * Faut qu’il arrête de rire, ça résoudrait le problème, peut-être xD*. Sa dernière pensée ne franchit pas ses lèvres et elle fronça finalement les sourcils. Elle aurait aimé discuter avec quelques autres membres de l’ordre pour avoir les détails des derniers évènements et maintenant qu’Ourson semblait à peu près d’aplomb, elle aurait peut-être la chance d’attraper quelqu’un dans la cuisine... même s’il était tard, il y avait toujours quelqu’un dans les environs.

- Il faut que j’y aille. Mais je voudrais être sure que tu vas bien avant de te laisser te reposer. Où as-tu mal exactement ?

Elle observa les traits du blessé. Il paraissait quand même fatigué. Elle n’attendit pas sa réponse et se tourna vers le buffet de la chambre. Plusieurs fioles y étaient disposées et elle en attrapa une contenant un liquide vert-bleuté qu’elle tendit à Ourson.

- Tiens, bois ça. Avec ça, tu vas dormir quelques heures. Et si tu ne vas pas mieux à ton réveil, on te transportera à Ste Mangouste.
Invité
Anonymous
Invité

[L1] {L2} Chambres - Page 2 Empty
Re: [L1] {L2} Chambres
Invité, le  Dim 20 Jan - 18:57

[ce post se déroule avant ma nomination en tant que chef de l'ordre, et donc dans l'ancien QG]

Jaren se pencha sur sa table de travail, le front trempé de sueur et des cernes sous les yeux. Voila à présent de nombreuses heures qu’il tissait des enchantements compliqués, qu’il dansait un véritable ballet de gestes de baguette et formules magiques. A présent, il était quasiment immobile, la baguette pointée sur une paire de lentille de contact posée sur son bureau.

Elles luisaient faiblement dans la semi obscurité de l’aube à cause des enchantements qu’elles venaient à peine d’intégrer. Le directeur de Serdaigle attendit que la lueur ait totalement disparue pour poursuivre son boulot.

–Magicium Revelio Integriu. Murmura t’il, suivit d’une autre formule qu’il eut bien dut mal à prononcer sans faute de diction. Une lumiére vive jaillit de sa baguette et frappa les deux lentilles, qui se mirent à briller violemment, comme deux soleils miniatures. Le souffle court, Jaren se détendit enfin : la prochaine étape pouvait attendre quelques heures. Sans même se changer, il s’écroula sur son lit et s’endormis comme une masse.


----------------------------------------

Bien plus tard, il rouvrit les yeux et se releva dans son lit. Pendant un moment il resta hébété, puis se souvint de son travail en cours. D’un bond, il sauta au pied de son lit et passa plusieurs fois sa baguette au dessus des lentilles, puis sourit d’un air satisfait : tout semblait bon.

*On passe à la phase terminale !* Pensa t’il, tandis que son cœur battait la chamade.

Délicatement il prit les lentilles et se les mit sur ses propres yeux. Durant un moment, sa vue fut trouble, puis elle redevint très nette. Les lentilles jouaient leurs rôles originel : améliorer la vue. Mais Jaren, qui avait toujours eu une très bonne vision, ne vit pas de différence flagrante.

En revanche, il testa avec un plaisir intense les propriétés magiques qu’il avait intégrées à ces objets : « voir » la magie. Ainsi, les objets magiques émettaient des sortes d’auras de couleur, qui lui permettaient de comprendre leur utilité approximatif et leur puissance.

– Ça marche ! Ça marche ! Ne put t’il s’empêcher de s’exclamer.

Grâce à un ultime enchantement, il « scella » définitivement ses lentilles avec ses yeux, ainsi il serait le seul à pouvoir les enlever, et encore en le désirant vraiment. Extérieurement, elles étaient totalement invisibles et indétectables, du moins tant qu’il n’utilisait pas leur pouvoir, car elles se mettaient alors à luir faiblement.

Satisfait de sa réussite, il descendit à la cuisine et alla manger un morceau.
Invité
Anonymous
Invité

[L1] {L2} Chambres - Page 2 Empty
Re: [L1] {L2} Chambres
Invité, le  Ven 1 Fév - 15:32

Les chambres, ou plutôt les étages. Tout les deux coupés en trois parties dans leur longueur, c’est-à-dire, au centre le couloir principal qui mènent aux escaliers de l’étage inférieur ou supérieur et de chaque côté, des pièces.

Constituée de douze chambres et de six salles de bain. Toutes les chambres sont pourvues d’un lit à baldaquin à deux places, d’un petit bureau à la couleur sombre, de tables de chevet, d’une sorte de petit sofa dans le creux de la fenêtre aux mêmes petits carreaux que le salon, pour s’y détendre en lisant un livre et enfin d’une armoire, vieille et parsemée de gravures géométriques. Ces décorations sont les bases de ces cinq chambres. Mais un sort tout à fait subtil règne dans les cinq pièces. Chaque personne qui s’appropria une chambre, verra aussitôt la décoration changer, excepté les choses dites plus haut, pour prendre la forme, le design, les couleurs, rajouter deux trois trucs, de ce que désire au plus profond de son être le futur propriétaire.

Les salles de bains quant à elles, ont toute une atmosphère qui leur son propre, baignées dans six couleurs différentes : bleu foncé, verte émeraude, or, argent, rouge sombre et enfin noir.
Gyaltsen Kunkhyab
Gyaltsen Kunkhyab
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens
Animagus : Cheval andalou


[L1] {L2} Chambres - Page 2 Empty
Re: [L1] {L2} Chambres
Gyaltsen Kunkhyab, le  Lun 7 Avr - 22:51

ELAprès avoir fini leur entraînement, les deux jeunes membres de l'Ordre rentrèrent dans la sublime maison d'Octavia qui servait de QG à l'Ordre du Phénix pour se rendre dans la chambre d'Elfric. Pour cela, ils montèrent le magnifique escalier afin d'arriver sur le couloir menant aux chambres. Elfric entra le premier dans sa chambre et invita Nymphadora a prendre ses aises sachant que l'atmosphère qui régnait dans cette pièce était calme et reposante.
ELLa tapisserie était d'une couleur violette très agréable pour les yeux. Le plafond, la nuit, s'illuminait à l'image du ciel que l'ou pouvait découvrir au même moment si l'on regardait par la fenêtre. Le sol était recouvert d'un parquet ancien qui, de façon magique, chauffait l'ensemble de la chambre par le sol. Au centre de la pièce régnait en maître un superbe lit à baldaquin aux rideaux mauves de la même couleur que le petit sofa situé en dessous de la fenêtre. Sur ces rideaux étaient brodés avec des fils d'or des centaures visant avec leurs arcs. Les couvertures d'un bleu profond semblaient chaudes et douces au toucher. Un petit tapis ovale de couleur améthyste était positionné au pied du lit. Sur l'une des tables de chevet était positionnée une lampe de chevet avec une base en pierre représentant un sphinx égyptien et qui diffusait une lumière tamisée. Sur la deuxième table de chevet située de l'autre côté du lit était posé un jardin zen miniature équipé d'une petite fontaire. Dans le sable étaient plantés des bâtons d'encens qui parfumaient agréablement la pièce. Au dessus de l'armoire parsemée de gravures géométriques dominait une statue en bronze incrusté d'argent, de cuivre et de pierres semi-précieuses de Manjusri, le bodhisattva de la sagesse transcendantale brandissant " l'épée de sagesse " avec laquelle il tranche les racines de l'ignorance et tenant un livre sacré qui symbolise la sagesse. Dans un coin du bureau, de couleur sombre et éclairé d'une lampe de bureau raffinée, se trouvait une statue en bois sculpté et patiné de bouddha méditant dans la position du lotus. De l'autre côté du bureau se trouvait une petite statuette du phénix asiatique, oiseau combattant contre le mal et qui protégea Bouddha durant ses périples en Inde. A côté du bureau, dans un coin de la pièce était installée une colonne en grès dont le chapiteau représentait quatre lions orientés dans les quatre directions, le lion incarnant la majesté du Bouddha. Sur la tête de ces lions était surmontée une statue en or de Garuda, mi-aigle, mi-homme et qui représente la protection contre les forces maléfiques dans le monde bouddhiste. Enfin, sur l'un des murs de la chambre se trouvait un drapeau du Tibet haut en couleurs... Pour finir le tout, un lecteur CD ensorcelé semblable à celui de l'infirmerie était posé sur une petite table basse en sapin.
ELElfric s'assit dans le sofa et invita Nymphadora à faire de même. Il claqua des doigts et aussitôt l'objet moldu diffusa la musique intitulée Time is runnig out de Muse dans la pièce.
EL- Mets-toi à l'aise Nymphadora. Alors, comme je sais que tu es guérisseuse à Sainte Mangouste, tu dois sans doute avoir un moyen efficace de soigner cette fracture de l'avant-bras que je saurai moi-même soigner mais peut-être d'une façon différente. Il serait intéressant d'échanger quelques procédés, dit-il avec un sourire en attendant la réponse de Nymphadora.


Edit Jaren : Mais heu .... t'a piqué le topic où j'allais poster >_<
/me sort le fouet
Bon, je vais me démerder autrement -_-
Nymphadora Lupin
Nymphadora Lupin
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage




[L1] {L2} Chambres - Page 2 Empty
Re: [L1] {L2} Chambres
Nymphadora Lupin, le  Mer 9 Avr - 16:50

Nymphadora suivait Elfric, qui l'emmenait probablement dans sa chambre étant donné qu'ils montaient les marches d'escalier. Elle avait voulu protester lorsqu'il avait soudainement arrêté l'entrainement, était-ce parce qu'elle était blessée ? Probablement ! Elle aurait aimé lui montrer qu'elle allait bien, que son bras gauche ne lui était d'aucune utilité et qu'elle pouvait continuer le duel, mais elle se retint de justesse. C'était elle la nouvelle recrue et n'avait pas son mot à dire après tout il devait savoir ce qu'il faisait. Au passage, elle jeta un regard à son bras, il avait doublé de volume et avait pris une teinte bleuâtre, elle essaya de le bouger mais, ça ne lui arracha qu'un petit soupire. La guérisseuse avait donc suivi Elfric, la mine boudeuse et pestant contre elle-même et ce maudit bras qui n'avait pas su tenir contre un sabot de centaure. Néanmoins, avant de quitter le jardin, elle avait pu assister à un spectacle assez marrant : le centaure se prenait pour un mouton, son sort avait bel et bien marché et elle en était contente. Fin soit, elle montait les escaliers, derrière Elfric, son avant bras serré sur son ventre.

La préfète détailla la chambre de son mentor, spacieuse, calme et surtout très accueillante, tout l'inverse qu'elle se faisait d'une chambre de garçon. Plusieurs statues traînaient ici et là, toutes plus belles les unes que les autres et apportant à la pièce un petit plus très agréable. Elfric devait aimer le mauve vu que c'était la couleur dominant dans cette chambre, la tapisserie, le lit et la tenture mais, encore une fois ce n'était pas désagréable. Les centaures sur les tentures la firent sourire, elle était en train de les imaginer sauter et braire comme un mouton. Elle détailla encore et encore la pièce, c'était si beau, la petite chambre où elle dormait chez ses parents, qu'on pouvait plus communément qualifier de capharnaüm, n'était rien comparée à celle-ci. Mais bon, elle n'était pas là pour profiter du confort de cette pièce mais pour soigner son bras et poser toutes les questions qui avaient germés dans son esprit, depuis le début de son entraînement.


Nymphadora prit place, à son tour, dans le sofa quelque peu gênée, c'était si inhabituelle pour elle d'être dans la chambre de quelques d'autres, aussi accueillante fut-elle. Elle ne connaissait pas la musique qu'il avait mis mais ce n'était pas désagréable aux oreilles et elle prit même plaisir à l'écouter. Son bras cassé redevient vite le sujet de leur conversation et la guérisseuse ne s'étonna pas de la proposition d'Elfric. Après tout en tant qu'infirmer ou même que guérisseuse, il était toujours mieux de connaître plusieurs façons de soigner une seule et même blessure, comme ça si l'une des deux ne marche pas, on pourrait toujours essayer l'autre et puis un peu de curiosité ici, voir comment s'y prendrait un autre dans ce genre de situation. Avant de lui répondre et surtout parce que ce n'était pas vraiment le domaine dans lequel elle travaillait, Nymphadora inspecta son bras sous toutes les coutures, essayant de ne pas trop le toucher et de savoir où se situait vraiment la fracture.Ce n'était pas très brillant ce qu'elle allait de dire pour elle qui devait être une guérisseuse mais c'était la seule idée à laquelle elle pensait, surtout qu'elle n'avait jamais encore eut à faire à un bras cassé. Heureusement que l'infirmier était là et qu'il devait avoir l'habitude, avec les élèves de Poudlard, de soigner ce genre de petit bobo.

- Le plus simple pour moi serait de descendre au rez-de-chaussé voir ma collègue qui travaille sur les accidents matériels et de lui demander de me réparer ça vite fait bien fait !Non je plaisantais bien sûr. Et bien la méthode des moldus n'est pas mal mais elle prend trop de temps et je n'en ai pas. Fin soit, j'arrête de plaisanter! Je prendrais une potion pour ressouder les os , dans une des mes armoires à l'hôpital je dois en avoir mais je ne me rappelle plus du nom. Comme ça prend quand même du temps pour réparer des os cassés, j'attacherai ensuite mon bras avec une attelle durant toute une journée et je crois que ça devrait suffire. Bien sûr, ça ne fait pas du bien mais au moins c'est éfficace. Tu as peut-être une meilleure idée que moi ? Ce qui est fort probable.
Gyaltsen Kunkhyab
Gyaltsen Kunkhyab
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens
Animagus : Cheval andalou


[L1] {L2} Chambres - Page 2 Empty
Re: [L1] {L2} Chambres
Gyaltsen Kunkhyab, le  Jeu 10 Avr - 23:43

EL- Le plus simple pour moi serait de descendre au rez-de-chaussée voir ma collègue qui travaille sur les accidents matériels et de lui demander de me réparer ça vite fait bien fait ! Non je plaisantais bien sûr. Et bien la méthode des moldus n'est pas mal mais elle prend trop de temps et je n'en ai pas. Fin soit, j'arrête de plaisanter! Je prendrais une potion pour ressouder les os , dans une des mes armoires à l'hôpital je dois en avoir mais je ne me rappelle plus du nom. Comme ça prend quand même du temps pour réparer des os cassés, j'attacherais ensuite mon bras avec une attelle durant toute une journée et je crois que ça devrait suffire. Bien sûr, ça ne fait pas du bien mais au moins c'est efficace. Tu as peut-être une meilleure idée que moi ? Ce qui est fort probable.
ELA l'écoute de ce que venait de lui dire Nymphadora, Elfric ne put s'empêcher de rire et de lui répondre :
EL- Sincèrement, sans te mentir, cette idée était également la mienne ! Je crois, Nymphadora, que nous sommes faits pour nous entendre ! lui dit-il avec un sourire dessiné sur ses lèvres. La potion dont tu parles est celle du Poussoss. Je vais te chercher ça tout de suite dans la salle de repos. Ne bouge pas, je reviens dans un instant...
ELAprès être allé dans ladite salle, Elfric fit un détour par la cuisine et réapparut à l'entrée de sa chambre, les bras chargés d'objets. Il déposa le tout maladroitement sur son lit et revint aux côtés de sa plaisante élève avec quelques outils à la main.
EL- Vois-tu, en ce qui concerne le Poussoss, je préfère l'appliquer localement plutôt que de le faire ingérer pour plus d'efficacité. De plus, son goût est désagréable, alors autant passer par une autre voie, dit-il un nouveau sourire à la bouche en contemplant à présent les deux seringues qu'il tenait devant ses yeux. Ne t'inquiète pas, je suis très doux... Je ne mords pas.
ELLes deux membres de l'Ordre se mirent à rire gaiement mais la piqure d'anesthésiant que fit Elfric dans le bras cassé de Nymphadora leur fit retrouver leur sérieux.
EL- Cet anesthésiant, je l'utilise pour éviter la douleur qui va, d'une, être dûe à la remise en place correcte de tes os cassés par l'attelle et de deux, pour éviter pendant quelques heures les picotements dûs à l'effet de la potion. Bien, tu es prête ? ... Ferula ! prononça-t-il après avoir sorti sa baguette magique de sa cape posée à ses côtés.
ELAussitôt, une attelle apparut autour du bras de Nymphadora qui émit un léger craquement dû à la remise en place des os cassés. Juste après, Elfric effectua la deuxième injection, celle du Poussouss, à l'endroit où le craquement avait eut lieu... approximativement. La location exacte n'avait pas vraiment d'importance car le produit allait migrer dans l'ensemble du bras, agissant seulement là où il devait agir.
EL- Bien, c'est fini la miss. Il rangea sa baguette magique. En une journée, comme tu l'as dit, ton bras devrait être de nouveau fonctionnel. Cela risque de piquer un peu vers la fin. Lorsque ce sera fini, les picotements cesseront. Voilà donc un bon repère.
ELElfric s'installa maintenant aux côtés de la jeune femme dans le sofa et lui servit un verre de jus de fruit avec ce qu'il avait ramené de la cuisine et poursuivit :
EL- As-tu des questions maintenant ?
ELIl but une gorgée de son jus de fruit.
Nymphadora Lupin
Nymphadora Lupin
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage




[L1] {L2} Chambres - Page 2 Empty
Re: [L1] {L2} Chambres
Nymphadora Lupin, le  Sam 12 Avr - 22:28

[ Post combiné Elfric et Nymphadora]

Nymphadora fut étonnée de voir que sa réponse était bonne ou du moins qu'Elfric utilisait presque les mêmes méthodes qu'elle. Elle n'était peut-être pas aussi mauvaise Guérisseuse qu'elle ne le pensait mais bon, avec le peu de patient qu'elle avait eu à soigner à l'hôpital, elle ne pouvait pas vraiment se juger. Elle grava bien dans sa mémoire le nom de la potion qui sait, peut-être qu' un jour elle devrait à nouveau se l'administrer et que l'infirmer ne serait pas là pour la soigner,bien qu'elle n'ait pas vraiment envie de se casser à nouveau quelque chose. Elle était entièrement d'accord avec lui, ils étaient faits pour s'entendre, en d'autres mots, sur la même longueur d'onde.

Quand il partit chercher le nécessaire pour soigner sa fracture, elle en profita pour détailler le moindre recoin de sa chambre, elle n'avait pas vraiment eu le temps en entrant et avait juste jeté un coup d'œil furtif. Elle s'attarda sur chacune des statues et fut peu fière de son manque de culture, elle avait du mal à savoir ce que ça représentait, quelle divinité, quel dieu. La jeune fille devrait peut-être plonger plus souvent son nez dans ses livres, quand elle avait du temps libre, à la place de dévaliser les magasins avec le peu de Gallions qu'elle possédait. Heureusement, l'infirmier revint et mit fin à son inspection,sinon elle aurait prit un fameux coup dans son orgueil.

Nymphadora fut ravie d'apprendre qu'il avait trouvé un autre moyen de prendre le poussos que de l'avaler, parce qu'après ça vous laissait un goût infecte dans le fond de la gorge et dévaliser la moitié du frigo n'y changeait rien. Elle regarda les deux seringues qu'il tenait dans ses mains, depuis toujours elle aimait les piqures et prenait plaisir à regarder les têtes effarés de ses patients lorsqu'une aiguille s'approchait de leur bras et cela la faisait rire. Elle ne fit cependant pas part à Elfric de son étroite liaison avec les seringues de peur que celui-ci la croit dotée d'un esprit sadique ou tout simplement avec un passé douteux et qu'il la jette dehors à coup de pieds dans le derrière. Alors que ce n'était absolument pas le cas, elle aimait les aiguilles et ça restait un fait inexplicable pour tous, même pour elle.

A nouveau, ils furent pris d'un fou rire collectif, maladie contagieuse et incurable. Mais un silence, digne d'une religieuse, se fit lorsqu'il commença à la soigner, la jeune fille ne sentit rien et ce grâce à l'analgésique qui circulait dans ses veines. Ce fut vite fait, bien fait, sans douleur et d'ici ce soir, elle aurait retrouver l'usage de son bras gauche. Elle accepta avec plaisir le verre de jus de fruit, la dernière fois qu'un liquide était venu rafraichir sa gorge, c'était ce matin dans la cuisine avec Jaren, ça remontait donc à une éternité et Nymphadora était assoiffée.

VInt enfin le temps des questions, elle en avait eu tellement à poser durant tout l'entraînement qu'elle s'était demandée si Elfric aurait assez de temps pour y répondre à toutes. La jeune fille jouait avec ses dents sur son verre, elle avait oublié tout ce qu'elle avait à lui demander, c'était le genre de chose qui arrivait quand on pensait que tout était secondaire et ne valait pas la peine d'être remémoré. Elle se repassa l'entraînement dans sa tête, comme un vieux vidéo jouant une cassette sur laquelle des moldus avaient filmé les premiers pas de leurs enfants, tout lui revint alors en mémoire, une grosse partie du moins.


- Je voulais te parler du centaure, parce que je ne vais pas te mentir quand tu m'as envoyé ça dessus, j'ai été quelque peu déstabilisée. Je ne savais pas ce que je pouvais faire contre, lancer tel ou tel sort, savoir ce qui allait ou non le blesser, éviter de perdre du temps à faire n'importe quoi. J'ai agi sans réfléchir, lui jetant dessus les premiers sorts qui me venaient en tête et résultat, un bras cassé. Fin soit, ce n'est pas vraiment une question, c'est pour te demander ton avis, ta façon de procéder. Imagine que tu doives te battre contre n'importe quelle créature, que fais-tu ?

- Tu n'as pas à t'en vouloir Nymphadora, dit-il sur un ton rassurant. Tu as réussi à t'en débarrasser et tu sais pourquoi ? Parce que tu as laissé parler ton cœur durant ce combat et ça, c'est le plus important. Du moment que tu reste en vie, le reste importe peu. Cependant, il faut que tu saches que chaque sorcier possède une technique de combat qui lui est propre. Et ce n'est pas en découvrant des techniques venant d'ici ou là qui te feront gagner la bataille. Contente-toi simplement de suivre ce que t'indique ta raison... et ton cœur. Ne copie personne, pas même le plus illustre des sorciers, cela n'apportera rien dans ta réussite et l'épanouissement de ta personne...

Elle resta ébahie face à sa réponse, ce n'était pas vraiment à ce quoi elle s'était attendue et pourtant elle n'avait rien à redire. Elle se ressassa la scène avec le centaure, avait-elle vraiment agi avec son cœur ? Elle en doutait, pour elle s'était son instinct de survie, même si le mot n'était pas fort approprié vu que le duel n'avait été qu'amical et instructif, qui l'avait pousser à lancer tout et n'importe quoi. Pour ce qui était de copier les autres, ce n'était pas vraiment dans son genre, une trop grande fierté ? un petit peu oui mais elle n'hésitait pas à le dire et l'assumait entièrement.

- Est-ce que tous les sorts sont efficaces ? Je veux dire est-ce que je peux lancer un Expelliarmus ou un Stupéfix contre un Mangemort ou c'est trop basique et j'aurai plus de chance avec quelque chose de plus complexe ? Je sais que mes question peuvent te paraître stupide mais voilà...

- Encore une fois, laisse ta raison et ton cœur te guider... Les sortilèges les plus efficaces n'ont jamais été les plus complexes, dit-il avec un sourire bienveillant envers la jeune femme.

- Je crois que se sera la dernière, pour le moment, que faire si je suis blessée ? Bien entendu, je suis prête à combattre jusqu'à ce que je n'ai plus de force mais là n'est pas ma question. Imaginons que je me casse un bras, ai-je le temps de me faire une attelle ou dois-je laisser comme ça et terminer ce que je suis en train de faire, dans le cas présent me battre avec un mangemort ?

- Toujours la même réponse, cela dépendra des circonstances dans lesquelles tu te trouveras et rassure-toi, ta raison saura faire le bon choix. Mais n'oublie pas, le plus important est que tu préserves ta vie et il serait inutile de te mettre encore plus en danger si tu sens que tu ne pourras pas mener le combat à terme. De plus, l'Ordre est une grande famille et tu trouveras toujours une épaule sur qui te reposer en cas de faiblesse, même si elle intervient dans un combat. Telle est la première des devises qui compose notre éthique...

La jeune fille avait écouté Elfric sans jamais l'interrompre buvant ses paroles comme elle buvait son jus de fruit. A toutes ses questions, les réponses étaient presque les mêmes et pourtant la dernière la laissa un peu perplexe. Une grande famille qui pouvait tous compter les uns sur les autres, que pouvait-elle demander de plus ? Rien d'autre, elle ne regrettait pas d'être rentrée dans l'Ordre et se demandait quand elle pourrait rencontrer les autres membres. Ils continuèrent leur conversation, parlèrent de tout et dire rien et faisaient connaissance. Mais le temps passait vite et ils durent, malheureusement, retourner à leurs occupations respectives. Ils se séparèrent donc mais, ne tarderaient probablement, pas à se revoir.
Cronos
Cronos
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Animagus Léopard des Neiges




[L1] {L2} Chambres - Page 2 Empty
Re: [L1] {L2} Chambres
Cronos, le  Lun 6 Oct - 16:58

Les dernières 24 heures avaient été éprouvantes pour Cronos. Il ne se souvenait même plus des détails hormis du fait que son état d'épuisement avancé était dû à la bagarre volontaire qui l'avait opposé à Drayry dans son propre bar. En toute fin de journée ils avaient transplanés jusqu'au Q.G de l'Ordre ou ils avaient passés une bonne partie de la soirée dans le salon. Il avait entre autres fait la connaissance de Mione, la chef de l'Ordre et de Jaren Mc Grégor, un personnage atypique mais qui lui avait laissé une bonne impression. Il monta à l'étage du Q.G suivit de son louveteau, pour y passer sa première nuit, bien que l'heure était matinale. Il tourna la poignée de la porte de chambre qu'on lui avait indiquée et pénétra dans la pièce. Une armoire attendait patiemment sur la gauche de la pièce, dans l'entrée. En face de lui un petit bureau et une commode lui permettrait de pouvoir travailler tranquillement au besoin. La fenêtre à petit carreaux donnait vue sur le jardin du Q.G Il s'affala dans le petit sofa à sa disposition, posant son regard sur la chambre. Neptune s'allongea sur le sol, à ses pieds. Il sortit sa baguette et fit apparaître une petite boule de feu qu'il envoya au centre de la pièce, éclairant celle-ci d'une douce lumière.

La chambre n'était pas très grande, mais très accueillante et plaisante; bizarrement il se sentait déjà chez lui. Il pensait encore à la surprise qu'il avait eu, voyant Peyton arrivée au beau milieu du salon... Il ne s'attendait pas à la voir au sein de l'Ordre, pas si peu de temps après leur discussion... Son regard se perdit en confusion lorsque les couleurs ternes des murs se changèrent en une belle teinte de couleur crème. Il se releva et marcha tranquillement pour constater à sa grande surprise que celle-ci était en train de prendre l'apparence qu'il souhaitait trouver en y entrant... Deux oreillers blancs remplacèrent le polochon qui dormait sur le lit, et un miroir se présenta naturellement au milieu du mur. Les draperies du lit prirent une chatoyante robe émeraude et de petits cadres de bois apparurent sur la commode. Cronos s'en approcha en savourant l'exquise magie qui régnait en maître dans la pièce. Le premier cadre contenait une photo de ses parents disparus. Il la garda dans les mains quelques instants puis la posa sur le petit bureau. Il prit la deuxième photo dans ses mains, et il fut légèrement surpris, mais non moins heureux de voir qu'elle affichait une Peyton radieuse et souriante à l'intérieur. Il la reposa délicatement, se perdant dans de lointaines pensées.... Il se dirigea machinalement vers le lit, certainement répondant aux appels incessants du sommeil. Il constata qu'il disposait de lit double, et l'esquisse d'une vie de couple avec Peyton dans une maison pris forme dans son esprit... Il s'allongea sur le lit, se demandant ce que la Serdaigle faisait en ce moment même, probablement dans sa chambre... Quelques minutes plus tard, il s'endormit tout habiller sur son lit... perdu entre Peyton et l'entrainement qu'il subirait le lendemain..

Peyton
Peyton
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplannage
Animagus : Licorne


[L1] {L2} Chambres - Page 2 Empty
Re: [L1] {L2} Chambres
Peyton, le  Dim 12 Oct - 14:31

Quelques heures venaient de passer depuis le moment où Peyton s'était présentée devant les membres de l'ordre. La jeune serdaigle avait été effrayée à l'idée de se présenter devant le - et non les - membre Cronos... Ils avaient eu une discussion récemment dans le grand jardin du château où le jeune homme lui avait avoué sa crainte à propos de son admission dans l'ordre. Il craignait la mettre en danger... Un sentiment que Peyton comprenait mais qu'elle refusait d'admettre! Elle même s'était présentée à l'époque mais n'avait pas encore reçu sa réponse. Elle n'en avait parlé à personne, d'où la crainte qu'elle avait en imaginant la réaction de son ami quand elle se présenterai. Mais heureusement, tout c'était bien passé. Au début, il avait été vraiment surpris, ce qui était compréhensible, puis il lui avait adressé un sourire réconfortant et encouragement. La jeune préfète se souviendrait longtemps de ce sourire.

Peyton avait d'abord commencé à visiter la maison du quartier général. Elle était grande et accueillante, si bien que la nouvelle pensait s'y plaire. De plus, les autres membres avaient l'air plus que sérieux - une qualité qu'elle adorait -, aimables et agréables. Bien sûr, elle ne les connaissait encore que très peu mais elle se réjouissait à l'idée de combattre à leurs côtés. Le temps passait, la jeune fille commençait à fatiguer. Demain, elle devait avoir un entrainement assez corsé, et donc elle devrait être en forme. Elle se dirigea donc en direction des chambres, comme c'était le week-end elle allait dormir au chemin de la Salamandre Grise. En rentrant dans la chambre, elle remarqua la présence de Cronos. Elle hésita entre faire demi-tour et aller le voir... Mais elle devait affronter la réalité. Pourquoi remettre à demain ce qu'elle pouvait faire aujourd'hui? Elle se dirigea donc vers le lit double où son camarade dormait tout habiller. Peyton s'assit à ses côtés puis lui caressa les cheveux alors qu'il dormait. Elle l'observa un instant... Il était vraiment magnifique quand il dormait. Tel un enfant, il était parti dans le monde des rêves où personne ne pouvait le déranger... A part en le réveillant. Mais la jeune fille ne voulait pas le réveiller même si elle voulait lui parler...

Elle resta donc assise à ses côtés à l'observer, puis se décida à enlever les chaussures du poufsouffle et à relever la couverture émeraude qui était parfaitement pliée ses pieds. Il commençait à faire froid et elle ne voulait pas qu'il tombe malade d'une manière aussi bête. A son tour, la jeune fille alla de son côté du lit après s'être assurée que son Cronos était bien installé. Elle resta assise quelques minutes, adossée aux rebords du lit, attendant avec espoir que le préfet réagisse, bien qu'elle voulait à tout prix le laisser dormir. C'était souvent que ce sentiment naissait en elle. Peyton était souvent partagée entre deux avis, comme si un petit ange était à gauche de sa tête en lui disant les choses à ne pas faire et un petit diable était à droite en lui disant les choses à faire...


Drayry ne devrait normalement pas tarder à arriver... Elle lui avait demandé de les rejoindre. Cronos et
Peyton avaient eu une idée... à laquelle leur amie était la seule pouvant exaucer ce service et ils espéraient grandement qu'elle accepte. C'était tellement important pour eux deux....
Cronos
Cronos
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Animagus Léopard des Neiges




[L1] {L2} Chambres - Page 2 Empty
Re: [L1] {L2} Chambres
Cronos, le  Dim 12 Oct - 16:02

Cronos courait droit devant lui à en perdre haleine, se dirigeant aussi vite qu'il le pouvait en direction de la silhouette sombre allongée au pied du sapin. * Non ce n'est pas possible se disait-il, elle ne peut pas être morte *. Il entendait le fou rire cynique de Jaren qui scandait haut et fort sa fierté d'avoir tuer Peyton avec l' Avada Kedavra. Autour de lui il distinguait les silhouettes floues de Drayry, Mione et Clicli, qui dansaient et poussaient des cris de joie, fêtant le meurtre commis pas Jaren. Cronos sentait les larmes couler sur ses joues, mais il s'en fichait complètement, son seul intérêt était allongée sur le sol, inerte, à quelques mètres de lui. Il arriva au niveau du corps de Peyton et se laissa tomber à ses pieds, abattu. Il la prit dans ses bras en maudissant Jaren de tout son être. C'est à ce moment que la jeune Serdaigle rouvrit les yeux et arbora un large sourire.

-
Surprise ! s'exclama-t-elle.

Les larmes disparurent aussitôt de ses joues et les cris de joies cessèrent. Il se releva avec Peyton et partirent tous deux en direction de la montagne qui se dressait à l'horizon, derrière le jardin. Main dans la main ils plaisantaient sur les elfes de maison et sur le Ministre de la Magie qui se faisait appelé par un nom d'animal. Ils riaient de bon coeur, et une fois la peur passée, il ne semblait y avoir que du bonheur dans leurs voix. Peyton s'adressa à lui, le regard tendre et dévoreur, et lui parla de promesses inviolables et d'un Amour éternel. Il disait amen à tout ce qu'elle lui demandait et continuer de rire sur le chemin qui les menaient aux hautes montagnes. Un dauphin traversa le chemin sur lequel ils marchaient et ils s'arrêtèrent tous les deux pour le voir nager sur les cailloux. Cronos se retourna vers celle qu'il aimait plus que tout en lui parlant le plus sincèrement du monde, nullement gêné par l'apparition soudaine du cétacé sur un chemin de terre.

-
Cet animal est magnifique, pur, doux, d'une beauté exquise. Il est exactement comme toi, sauf que tu a en plus une gentillesse peu commune et nombreuses autres qualités qui font de toi une femme hors du commun. Il sentit une caresse sur ses cheveux mais n'y fit pas plus attention que ça. Tu as un charme naturel déconcertant reprit-il, une bonté d'âme innée chez toi et des rires aussi enjôleurs et enivrants que tes baisers. Je ne serai plus grand chose sans toi, tu es le fragment d'âme qui me manquait, mon étoile du soir...

Cronos rouvrit les yeux sur la chambre du 23, chemin de la Salamandre Grise, Q.G de l'Ordre du Phénix. Il s'était assoupi visiblement, et referma les yeux un instant, s'accordant une plongée en arrière dans les méandres de son rêve. Il avait commencé bizarrement, mais la suite promettait d'être belle, dommage qu'il se soit réveillé si tôt. Son regard se posa sur la couverture émeraude qui le recouvrait; qu'il ne se souvenait pas avoir relevé sur lui. Ses chaussures avaient été retirées également. Il perçut une présence sur sa gauche et se releva, à moitié surpris de voir Peyton souriante, qui apparemment le contemplé alors qu'il dormait. Elle lui adressa un sourire qu'il lui rendit avec plaisir, se remémorant la fin de son rêve. Il se passa une main sur les yeux avant de s'adresser à elle :

-
J'ai fais un rêve bizarre lui dit-il. Et tu étais dedans ajouta-t-il dans un regard énigmatique qui répondait directement à celui interrogateur de Peyton. Il s'assit dans son lit, heureux de la voir avec lui. Approche lui demanda-t-il d'une voix calme.

La jeune préfète s'allongea à côté de lui, sans conteste heureuse d'être à ses côtés. Il glissa sa main sur sa taille et embrassa la Serdaigle fougueusement. Il savouré chaque secondes de cet instant de plaisir, goûtant passionnément à la saveur mielleuse des lèvres de Peyton. Pendant un moment rien d'autre ne vint à son esprit que le moment présent, et le désir qui s'emparait de lui. Il remonta sa main dans le dos de sa compagne, la serrant en peu plus vers lui. Il aurait tellement aimé ne pas s'arrêté là, pousser l'instant de communion bien plus loin, au delà des voluptueux baisers et des caresses affriolantes.... Malheureusement il s'arrêta dans son élan, mesurant son enthousiasme en se souvenant de Drayry. Celle qui avait été leur professeur lors d'un entraînement dans la forêt devait passée les voir... pour lier leur amour par la Magie...



Contenu sponsorisé

[L1] {L2} Chambres - Page 2 Empty
Re: [L1] {L2} Chambres
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 6

 [L1] {L2} Chambres

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.