AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place
Page 6 sur 6
[L1] {L2} Chambres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Invité
Invité

[L1] {L2} Chambres - Page 6 Empty
Re: [L1] {L2} Chambres
Invité, le  Mar 3 Avr - 21:00

Edjin ressortit de la salle d'entraînement numéro 6 en sueur. Aymeric Burton, son formateur et ancien professeur de Métamorphose à Poudlard, avait évidemment été à la hauteur d'un Phénix confirmé. Et il ne s'était pas gardé de rendre son élève essoufflé si ce n'est exténué. Immédiatement, le jeune blond partit prendre une douche - après avoir longuement cherché s'il y en avait dans le Quartier Général - pour enlever toute la sueur sur lui et sentir quelque chose de meilleur que la transpiration. Il resta un long moment dans la salle de bain, méditant sur tout ce qui s'était passé lors de l'entraînement. Il avait peur de ne pas avoir été assez satisfaisant et il craignait bien évidemment de devoir s'entraîner de nouveau. Pire. Était-ce possible qu'il soit viré de l'Ordre car il n'avait pas été assez fort lors de l'entraînement ? Il se posait de multiples questions. Et évidemment, il ne voulait pas quitter les Phénix, bien que c'était seulement son premier jour au sein de cette organisation secrète et illégale. En si peu de temps il s'était déjà attaché à l'idée d'être un Phénix...

Sa douche finie, le jeune Phénix en formation se sécha et se dirigea dans la cuisine après s'être habillé. Maintenant, il avait besoin de se désaltérer. Evidemment, la tâche fut bien plus difficile qu'il ne l'avait prévue. Il dut d'abord trouver la cuisine, puis ensuite essayer de trouver un verre dans l'immensité de la cuisine, pour enfin boire. Il ne voulait demander de l'aide à personne pour pouvoir mieux mémoriser tout ce dont il devait se souvenir. Après avoir bu, le co-gérant d'Honeydukes eut un instant d'hésitation. Devait-il retourner auprès d'Aymeric pour lui demander comme il avait trouvé l'entraînement, ou pouvait-il aller se reposer dans une des chambres disponibles ? Sa fatigue l'emporta et il monta en direction des chambres tout en réfléchissant et en prenant au passage une bouteille de whisky pur-feu. Il pensait à ses proches qui ne faisaient pas partie de l'Ordre du Phénix. Le nouveau Phénix allait devoir leur cacher l'existence de cette organisation, ce dont il n'avait pas forcément envie. Puis ses pensées se dirigèrent vers Hayleen. C'était étrange ce qui se passait avec elle actuellement... Mais il n'avait pas réellement le temps d'y penser.

Il arriva enfin devant les chambres et, perdu dans ses pensées, il pénétra dans l'une d'elles. Sauf qu'il y avait un problème... Une jeune femme sortait de la chambre au même moment que le jeune blond y pénétrait. Ils rentrèrent en collision et le jeune blond se frotta le ventre. Avec toutes les courbatures qu'il avait, le choc lui avait fait relativement mal. Il leva les yeux et vit enfin qui était la personne qui ne regardait pas en face de soi en marchant... C'était Kaya. Celle-ci déclara immédiatement en souriant :

    - Désolée, Edjin je t'avais pas vu.

Ce dernier ne répondit rien. Il n'avait rien à dire. Du moins, rien à dire à Kaya. En ce moment, il était partagé sur ses sentiments envers cette dernière. C'était étrange, étant donné qu'il avait très peu parlé à sa voisine Londonienne... Cette dernière demanda :

    - Tu cherchais quelque chose ?

Elle passa ensuite sa main dans ses cheveux... Elle était tellement magnifique comme ça. Grande, élancée, avec des cheveux magnifiques et des yeux semblables. Le jeune blond rougit et se demanda quoi répondre à la question de la Phénix. Il avait simplement une irrésistible envie de l'embrasser, pas de lui répondre. Mais il ne pouvait pas se permettre de l'embrasser comme ça... Il ouvrit la bouche et, en balbutiant légèrement, il répondit :

- Oui, toi.

Evidemment, il mentait. Il ne cherchait pas du tout Kaya en montant dans les chambres, mais c'était certainement le moment de discuter avec elle, alors autant mettre toutes les chances de son côté pour enfin avoir un conversation avec la jolie Phénix. Il se dirigea sur un lit et s'assit dessus en attendant de voir la réaction de Kaya. Il ne pouvait pas s'empêcher de penser à des dizaines de scénarios selon ce qu'il avait envie de lui dire, alors que tout était peut-être si simple... Impatient, il se leva, s'approcha de Kaya et sans se poser de question se pencha sur ses lèvres et l'embrassa.
Kaya Adams
Kaya Adams
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage






[L1] {L2} Chambres - Page 6 Empty
Re: [L1] {L2} Chambres
Kaya Adams, le  Ven 6 Avr - 21:51


Bon, c'est pas qu'Edjin embêtait Kaya à être devant lui et donc l'empêcher de passer, mais un peu quand même. Mais la jeune femme avait appris à être poli et ne pas être désagréable avec les personnes qu'elle appréciait. Elle resta donc devant lui, mais se recula un peu pour éviter de devoir lever la tête trop haute pour voir le visage du blondinet. Celui-ci semblait un peu gêné, ce qui était bizarre puisque Kaya n'avait rien fait pour le mettre mal à l'aise. Était-ce le fait que la jeune femme était plus vieille que lui ? Elle fronça les sourcils. Jamais on avait été mal à l'aise en sa présence. Même ses élèves semblaient l'apprécier et s'habituer à ce que la jeune femme soit leur directrice. Alors non non non, Kaya protestait intérieurement ! Il n'était pas question de malaise entre deux. Kaya fut alors pris d'une horrible toux. Celle-ci ne dura que peu de temps, comme les autres, mais la prendre par surprise était assez énervant et Kaya eu du mal à tenir debout. La jeune femme espérait que Keira allait pouvoir l'aider sur sa maladie plus qu'étrange qui la touchait depuis quelques semaines maintenant. Seule son amie Médicomage était au courant, et Kaya lui avait bien préciser qu'elle ne voulait que personne ne le sache. Si elle devait mourir jeune autant prévenir personne et vivre sa vie à fond. Elle sortit de ses pensées lorsque le jeune homme lui répondit enfin. Alors comme ça il la cherchait ? Mais elle n'avait pourtant rien d'important à lui dire. Elle se poussa légèrement quand Edjin entra dans sa chambre et s'assit sur son lit. Kaya soupira, un coup, si il avait quelque chose à lui dire, qu'il crache le morceau, ils discuteraient autour d'une bouteille de Whisky et puis finit. Lorsqu'il se rapprocha d'elle, Kaya leva les yeux vers lui en espérant qu'il se décide à parler. Cependant, ce ne fut pas vraiment ce qui se passa. Edjin l'embrassa. Oui oui, un baiser sur la bouche (comme les grands okjesors). Alors, la première idée de Kaya fut de le gifler. Ou de lui lancer un sort, puisqu'elle avait déjà la main poser sur sa baguette. Mais finalement, la phénix ne fit rien. Non, Edjin était un beau garçon alors autant profiter. Elle répondit donc à son baiser et passa ses mains autour de sa taille en le poussant vers le lit. Tant pis pour le whisky...
~

Kaya se réveilla d'un coup. Elle remarqua Edjin à coté d'elle et soupira. Quelle cruche bon sang ! Elle regrettait déjà ce qu'elle venait de faire. Kaya s'était littéralement jeter sur Edjin, sans savoir si il était toujours célibataire et si elle ne venait pas de briser un couple. La jeune femme se releva péniblement, faisant bien attention à ne pas réveiller le blondinet, repassa son jean et son débardeur noir puis attacha ses cheveux en une longue tresse. Ensuite, elle sortit de la chambre sans chaussures et en évitant de faire trop de bruits, puis descendit jusqu'à la cuisine. Il n'y avait personne, ce qui soulagea un peu la jeune femme. La brunette prit une chaise et se servit un verre d'eau. Elle venait de remarquer que tout son bras droit tremblait. Pourtant, Kaya n'avait pas froid, elle se sentait même parfaitement bien, juste que ses muscles se contractaient sans explication. La jeune femme fut alors repris d'une quinte de toux qui la plia en deux. Elle respira un grand coup, en tout cas le mieux qu'elle pouvait et essaya de se calmer et de reprendre le dessus sur son propre corps. Non il ne fallait pas qu'elle craque. Elle devait être forte mentalement, remontée dans sa chambre, et tout faire pour que tout aille bien. Kaya s'interdisait de craquer devant les autres, et surtout pas devant Edjin.
Reprenant sa respiration et essuyant les quelques larmes qui avaient coulées sur ses joues, Kaya prit son verre d'eau et remonta les escaliers à toute allure. Elle arriva dans la chambre et remit sa tresse sur son épaule gauche. Elle remarqua qu'Edjin se réveillait péniblement ce qui la fit bien rire. Lorsqu'elle fut sur qu'il pouvait l'entendre elle prit la parole, avec une voix assez fluide, mais on pouvait sentir un peu cassée.

    Salut beau gosse. Bien dormit ?


Elle sourit puis se laissa tomber contre le mur. C'est pas qu'elle ne voulait pas retourner dormir, mais dormir avec Edjin c'était bizarre. Surtout qu'ils ne se connaissaient presque pas après tout. Y avait pas d'amour entre eux, juste de l'attirance physique... Enfin c'était ce que Kaya ressentait, puisque avouons le Edjin n'était pas mal dans son genre. Mais il était trop jeune. Encore un peu naïf sur les bords et sûrement coureur de jupons. Alors à quoi bon imaginez plus que ça ? C'était sympa, ils étaient voisins, ils se reverraient et puis voilà. Kaya refusait de chercher plus loin, pour l'instant, car elle n'avait pas besoin de chercher plus loin, pour son cas... Enfin elle espérait que la phénix n'était pas entrain de se mentir à elle-même... Cela risquait de poser problème sinon. Elle avait peur qu'Edjin parle de ce qui venait de se passer. Parce qu'il n'avait rien à dire, c'est tout. Kaya but une gorgée de son verre et respira un coup. Il fallait aussi qu'elle pense à rendre visite à Keira...


Dernière édition par Kaya Adams le Dim 8 Avr - 15:10, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

[L1] {L2} Chambres - Page 6 Empty
Re: [L1] {L2} Chambres
Invité, le  Sam 7 Avr - 15:13

Bizarrement, Edjin s'attendait à se prendre une gifle de la part de Kaya. Après tout, ils se connaissaient à peine, et le jeune blond l'embrassait d'un coup. Le premier réflexe d'une fille lors d'une situation ainsi est souvent de gifler le malheureux qui a voulu aller sur ce terrain là. Et après ça se plaint de pas avoir de mec, hein Kaya ? Ange D'ailleurs, il ne savait même pas pourquoi il l'avait embrassée. Il voulait simplement lui faire la bise comme le faisaient aussi régulièrement les français, mais il avait été plus attiré par les douces et fines lèvres de la directrice de Poufsouffle. Il avait voulu éviter le baiser, mais une force physique l'en avait empêché. Il ne fut certes pas déçu en l'embrassant. Il apprécia le moment comme s'il durait une éternité, alors qu'il ne se passait que quelques secondes. Et, contre toute attente, ce qu'il reçut ne fut pas une gifle. Pire ? Oh non. Kaya passa ses bras autour de la taille du nouveau Phénix et l'attira contre le lit pour passer un moment... étrange.

Edjin ouvrit les yeux quelques heures plus tard. Il n'y avait personne dans la pièce, et il n'avait pas le courage de sortir de son lit pour voir s'il y avait quelqu'un d'autre dans la maison. C'est seulement à ce moment là qu'il se rappela de ce qu'il s'était passé durant la nuit en compagnie de Kaya. C'était bizarre, étrange même. Il connaissait à peine la Directrice de Poufsouffle et il l'avait embrassée. Plus que cela, elle ne l'avait pas rejeté et ils avaient à eux deux passé une belle nuit. Du moins, c'était comme ça que le blondinet avait ressenti les choses. Il espérait ne pas se tromper. Et, d'un autre côté, il n'était pas sûr d'aimer vraiment Kaya. Voilà, ils s'étaient embrassés, ils avaient passé un bon moment ensemble dans un lit... Fin de l'histoire ? Sans doute. Il espérait tout de même qu'il pourrait en discuter avec la jeune femme, si celle-ci n'était bien sûr pas réticente à la discussion. Ce qui n'aurait pas été étonnant au vu de la situation étrange.

Edjin entendit alors des pas dans les escaliers. Il referma les yeux pour donner l'impression qu'il dormait encore. Lorsqu'il entendit quelqu'un entrer dans la chambre, il entrouvrit les paupières pour voir qui était entré dans la chambre. C'était Kaya. Il fit alors mine de se réveiller péniblement puis s'assit sur le lit. Il regarda la Phénix et vit que ses joues ainsi que ses yeux étaient rouges. Avait-elle pleuré ? Sans doute. Ses lèvres étaient mouillées, aussi. Elle avait sûrement bu aussi. Ses cheveux étaient tressés et posés sur son épaule gauche. Elle paraissait plus jeune ainsi. Le co-gérant d'Honeydukes passa sa main dans ses cheveux histoire qu'ils soient moins ébouriffés qu'avec l'oreiller, puis il écouta la jeune femme devant lui :

    Salut beau gosse. Bien dormit ?

Joli surnom que lui donnait la jeune femme. Bien dormi ? Quelle question ! La nuit avait été trop courte pour qu'il ait le temps de fermer l'oeil. Son interlocutrice s'assit contre le mur et eut l'air de réfléchir. Edjin se demanda si c'était réellement le moment de répondre à ce genre de question. Il se tut un instant et réfléchit lui aussi. Kaya était certes encore une jeune femme, mais une femme mature ayant presque vingt-cinq ans. Une femme avec beaucoup de responsabilités ainsi que beaucoup de travail. Pourquoi s'intéresserait-elle à un gamin blond immature de vingt et un ans ? Pour rien. L'idée que ce n'était qu'une histoire d'un soir devenait de plus en plus réaliste pour le blondinet, et bizarrement cela l'agaçait. Peut-être qu'il aimait Kaya ? C'aurait été étonnant tout de même. Aimer quelqu'un quand on le connait à peine... Oui, Edjin ne croyait vraisemblablement pas au coup de foudre. Encore moins à la longue histoire d'amour. Voire carrément pas à l'amour. Alors pourquoi ce désir de vouloir continuer sur cette voie là avec la Directrice de Poufsouffle ? Il n'en savait rien, et peut-être valait-il mieux ne pas savoir. Ce n'est qu'à ce moment là qu'il se décida enfin à répondre :

    - Oh oui, très bien dormi ! Et toi ?

Il adressa un clin d'oeil complice à la jeune femme en face de lui. Maintenant, ils allaient pouvoir discuter. Il ne souhaitait pas rester dans le doute, et le meilleur moyen pour cela était encore de discuter. Il demanda alors :

    - Sinon-euh... Il s'est passé quoi cette nuit entre toi et moi ?


Lui, menteur ? Jamais ! Il avait juste simulé sa perte de mémoire au cas où il aurait trop rêvé et que sa nuit avec Kaya n'ait existé que dans son subconscient. C'aurait été étrange que ce soit le cas, certes, mais le doute restait présent chez le jeune blond. Avant, il doutait sur l'amour qu'il portait à la Directrice de Poufsouffle, maintenant il doutait sur si cette nuit avec elle avait réellement existé. Cela paraissait tellement surréaliste... Mais d'un autre côté, la jeune femme avait appelé le jeune homme "beau gosse", ce qui était un signe de ce qu'il s'était passé. Mystère... Il en apprendrait certainement plus en discutant. Et puis, si Kaya avait une interrogation concernant la question d'Edjin car c'était un rêve qu'il avait eu, ce dernier pourrait toujours mentir. Il attendit la réponse de la jolie brune...
Kaya Adams
Kaya Adams
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage






[L1] {L2} Chambres - Page 6 Empty
Re: [L1] {L2} Chambres
Kaya Adams, le  Dim 8 Avr - 15:09


Kaya toujours appuyée contre le mur de la chambre, se baladait dans ses pensées en attendant un signe ou une parole d'Edjn. La jeune femme regardait vers la fenêtre ce demandant si ce silence allait encore duré longtemps. Elle ne voulait pas reprendre la parole, ne se sentant pas assez forte pour ajouter autre chose. De plus, elle n'avait pas envie de « casser l'ambiance » puisque la jeune femme ne ressentait rien pour le jeune homme. La nuit qu'ils venaient de passer avait été bien certes, mais Kaya ne se voyait pas finir sa vie avec le blondinet. Et puis, pourquoi diable se posait-elle ses questions ? Elle devait vraiment penser à arrêter de toujours chercher des réponses à ses questions et plutôt se concentrer à ce qu'Edjin allait répondre. D'ailleurs, ce dernier se décida enfin à ouvrir la bouche... Et le jeune homme ne trouva rien d'autre que de lui demander si elle avait bien dormit. La jeune femme soupira, déçue de cette réponse. En fait, elle ne savait ce qu'elle attendait de ce gamin. Kaya avait surement eu un peu d'espoir, mais finalement elle se rendait compte qu'elle avait juste passée un bon moment avec lui et puis c'est tout. Dommage cependant, que Kaya avait sauté dans les bras d'Edjin sans réfléchir, c'était un comportement irresponsable et en plus la jeune femme prenait tout sur son dos puisque c'était elle la plus vieille.

    Sinon-euh... Il s'est passé quoi cette nuit entre toi et moi ?


Kaya ne put s'empêcher de sursauter lorsque le jeune homme avait repris la parole. C'est vrai qu'un silence long, et gênant avait pris place, mais Kaya ne se sentait pas obligée de parler. Elle but une gorgée de sa boisson, puis enfin les paroles d'Edjin finir par percuter dans son cerveau, et elle faillit s'étouffer avec son eau. Il se foutait d'elle ou quoi ?! Non, il devait le faire exprès, ou alors il y avait deux explications. Soit le blondinet était malade et avait d'importantes pertes de mémoires, ce qui obligerait Kaya à l'emmener à Saint Mangouste, soit ce dernier n'était pas que blond extérieurement et il n'avait rien dans le cailloux ! Kaya ne savait pas si elle devait bien le prendre ou non. Elle était si nulle au lit pour qu'Edjin ne s'en rappelle même pas quelques heures après ? Kaya était vexée, mais ne laissa rien paraître. Elle se décida à rependre la parole, mais cette fois sa voix était plus froide que d'ordinaire.

    Tu te fous de moi ? A ton avis, un lit, toi et moi ? Tu crois quoi, qu'on a discuté ?


Kaya était plus frustrée qu'autre chose. D'ailleurs, qu'est ce qu'elle faisait encore là ? Kaya avait du travail que ce soit ici, à l'hôpital ou au Bar des ténèbres. Et puis si jamais elle trouvait rien à faire, la jeune femme pouvait toujours s'enfermer dans son bureau de Directrice et travailler à « comment faire pour motiver ses élèves? ». Ce serait toujours plus intéressant que de rester ici avec Edjin et un verre d'eau. Kaya se leva donc, prit le pantalon du jeune homme qui était juste à coté d'elle et le lui envoya pour qu'il puisse se rhabiller et être un minimum présentable. Ensuite la jeune femme chercha son sac à main et finalement, décidée par absolument vouloir partir elle sortit sa baguette et lança un #Acio Sac à main#. Après cela elle reprit la parole et dit le plus sèchement possible.

    Évites, de te faire voir des autres, j'ai pas envie que tout le mon sache qu'on a couchés ensemble.


Après cela, Kaya descendit jusqu'à la porte d'entrée de chez les Phénix, puis l'ouvrir, la claqua et la referma. Elle n'était pas décider à partir mais voulait qu'Edjin pense le contraire. A la place, elle se rendit dans le salon et se posa sur un canapé. Elle respira un coup et repensa à ce qu'il venait se passer. Mais qu'est ce qu'elle faisait là ? Envoyez valser Edjin sans vraiment d'explications et partir comme une gamine pourrie gâtée ça allait plus du tout ! La jeune femme allait repartir voir Edjin pour s'excuser, lorsqu'elle reconnut sa chouette près de la fenêtre. Intriguée, Kaya alla la voir et prit le bout de parchemin qui était accrochée à une de ses pattes. Elle reconnut la douce et fine écriture de Keira, son amie médicomage qui lui disait de venir tout de suite à l'hôpital pour une urgence. Kaya n'attendit pas plus longtemps, elle prit une plume et écrit de l'autre coté du papier qu'elle arrivait tout de suite.... Enfin presque tout de suite.
Invité
Anonymous
Invité

[L1] {L2} Chambres - Page 6 Empty
Re: [L1] {L2} Chambres
Invité, le  Mar 10 Avr - 20:54

Kaya sursauta lorsqu’Edjin lui posa la question mensongère. La suite rendit le jeune blond mal à l’aise. La jeune brune devant lui but une gorgée d’eau et faillit s’étouffer avec. Elle répondit alors froidement :

    Tu te fous de moi ? A ton avis, un lit, toi et moi ? Tu crois quoi, qu'on a discuté ?


Bah ouais, pourquoi pas ?! Le nouveau Phénix en formation chassa rapidement cette phrase de sa tête avant qu’il ne parte dans un fou rire qui énerverait Kaya. Il la regarda. A vrai dire, s’il rigolait, ça ne l’énervait pas plus qu’actuellement, elle avait sans doute atteint son paroxysme. Pourtant, Edjin n’avait fait que poser une question tout à fait anodine. Bon, d’accord, il s’était UN PEU foutu de sa gueule en lui demandant ça, mais rien de grave ! Après tout, il avait bien le droit de faire l’ignorant qui ne savait pas ce qui s’était passé durant une nuit chaude. En gros, rien de grave, ce n’était pas la peine de s’énerver. Le blondinet fut plutôt surpris lorsqu’il reçut en pleine face son jean, mais il n’en dit rien. Il fut encore plus étonné lorsque Kaya lui dit sèchement :

    Évites, de te faire voir des autres, j'ai pas envie que tout le mon sache qu'on a couchés ensemble.


Elle partit immédiatement au Rez-de-chaussée. Edjin entendit la porte claquer. Il était maintenant seul, et il se sentait minable. Il voulait simplement discuter de ce qui s’était passé avec la jolie brune, mais malheureusement celle-ci n’avait pas l’air disposée pour ça.

Le jeune blond ne s’habilla pas plus que ça. Il descendit alors au Rez-de-chaussée en caleçon, ce qui n’était certes pas très pudique mais bon, il était seul. Une fois arrivé au rez-de-chaussée, il ouvrit la porte d’entrée et passa la tête dans l’entrebâillement pour voir si Kaya était toujours là. Elle devait certainement déjà être partie car le blondinet ne la vit pas. Il se dirigea alors dans le salon et la vit près d’une chouette à la fenêtre. Il s’approcha doucement d’elle et attendit qu’elle finisse d’écrire sur le parchemin pour un retour de courrier. Une fois ceci fait, il se racla la gorge puis demanda :

    - On peut discuter ?


Kaya parut songeuse. Peut-être n’avait-elle pas l’envie de discuter vu ce qui s’était passé ? Le jeune blond s’était certes mal comporté, mais c’était excusable. C’est pourquoi ce dernier gardait espoir concernant la réponse à sa question, et il ne fut pas déçu :

    - Oui, mais rapidement, dit-elle.


Il s’assit alors sur le canapé et tendit la main à Kaya pour qu’elle s’asseye. Celle-ci fut hésitante, mais elle s’assit ensuite sur le sofa moelleux. Le blondinet réfléchissait à ses mots. Il ne devait pas se tromper sous peine d’avoir sa tête et le reste de son corps détachés sans qu’il ne s’en rende compte. Après seulement quelques secondes, il dit d’un ton neutre et le plus rapidement possible :

    - Alors voilà. Tout d’abord, excuse-moi pour ma question, c’était stupide de ma part. Ensuite, je voulais te dire que j’ai passé une très bonne nuit avec toi. Et enfin… Bah si tu n’y vois d’inconvénient, toi et moi… Tu m’as compris, quoi.


Il se crispa, regrettant un instant ses mots. Puis il attendit, patient…
Kaya Adams
Kaya Adams
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage






[L1] {L2} Chambres - Page 6 Empty
Re: [L1] {L2} Chambres
Kaya Adams, le  Ven 13 Avr - 18:28


Kaya reprit vite ses affaires et était prête pour se rendre à l'hôpital de sorciers. Certes ce n'était pas vraiment avec plaisir qu'elle allait soigner des patients, mais c'était son travail, elle ne pouvait donc pas les laisser seuls. Elle lança donc la chouette pour que cette dernière rejoignent le plus vite possible Keira, puis se retourna pour sortir. Malheureusement elle se retrouva encore une fois devant Edjin et la jeune femme ne put s'empêcher de soupirer. Non elle n'avait pas envie de le voir, de discuter avec lui et surtout rester près de lui à moins de dix mètres au minimum. Lorsque le jeune homme lui proposa de discuter Kaya hésita entre lui foncer dedans et passer coute que coute ou rester et papoter avec lui. Malheureusement, sa première idée n'étant pas possible, la jeune femme n'eut d'autres choix que d'accepter de parler avec Edjin. Elle lui répondit donc oui, mais ajouta directement un rapidement, puisqu'elle avait du travail à Saint Mangouste qui l'attendait. Et si elle arrivait encore en retard, cette fois elle pourrait dire au revoir à son travail de médicomage car même si Keira était compréhensive, il y avait des limites. Surtout lorsqu'il s'agissait d'une urgence, son amie devait vraiment être débordée puisqu'elle savait que Kaya était au quartier général au cas où ils se feraient attaqués. Oui parce qu'à la base, elle était venue ici, pour être tranquille et en même temps dans le feu de l'action. Kaya ne remarqua même pas au début que Edijn c'était assis et lui tendait la main. Elle s'assit donc à coté de lui, toujours un peu énervée, mais restait quand même rancunière en sachant ce qui venait de se passer. Elle le regarda un moment ce demandant de quoi il voulait parler. Après tout, elle n'avait rien à lui dire, mais bon si lui avait besoin de parler... Qu'il parle, mais que cette fois il ne sorte pas de bêtises, Kaya n'allait pas du tout apprécier. Elle prenait déjà sur elle pour rester au quartier et discuter avec lui alors fallait pas pousser non plus ! Kaya écoutait donc à moitié ce que lui disait Edjin. Cependant elle tilta directement lorsqu'il commença à bafouiller. Non, non, non, non, non, il ne venait de lui proposer de sortir avec lui ? NON ! Kaya n'avait pas penser que c'était aussi sérieux pour Edjin ! Après tout, ils n'avaient passer qu'une seule nuit ensemble et avaient du discuter maximum une dizaine de fois... Non mais il lui faisait une dépression ou quoi ? Il pensait sincèrement que ça irait plus loin entre Kaya et lui ? Ouuuah, il dormait encore debout c'était pas possible autrement ! Kaya était toujours devant lui, et elle se doutait bien qu'Edjin devait attendre une réponse. Ah bah facile pour lui, puisque c'était le jeune homme qui avait proposé l'idée, il ne pouvait donc pas être contre, mais cela embêtait franchement Kaya de lui foutre un vent parce que à part le physique, chez Edjin il manquait encore quelque chose pour qu'elle puisse vraiment s'accrocher à lui. Et puis en ce moment pour elle s'était vraiment pas une bonne période, elle ne se voyait pas s'engager dans quelque chose de sérieux. Cependant, elle n'allait pas non plus baffer Edjin. Non elle devait juste lui faire comprendre que c'était pas possible. Première chose, elle se leva et s'éloigna du canapé. Ensuite elle ne put s'empêcher de prendre son sac... Puis elle prit une grande respiration. C'est vrai que parler ne servait à rien, mieux vaut valut baffer Edjin. Et c'est ce qu'elle fit. Puis sans regarder derrière elle, elle quitta le quartier général pour de bon cette fois. Elle ne voulait pas se retourner, pas réfléchir, juste marcher et aller travailler. Surtout qu'elle ne savait même pas ou elle allait, où elle marchait. Bien sûr transplaner aurait été plus simple... Carrément plus simple..

C'est nul mais c'est pour terminer le RP.
Contenu sponsorisé

[L1] {L2} Chambres - Page 6 Empty
Re: [L1] {L2} Chambres
Contenu sponsorisé, le  

Page 6 sur 6

 [L1] {L2} Chambres

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.