AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place
Page 5 sur 6
[L1] {L2} Chambres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Zhadrryen Black
Poufsouffle
Poufsouffle

[L1] {L2} Chambres - Page 5 Empty
Re: [L1] {L2} Chambres
Zhadrryen Black, le  Jeu 17 Juin - 10:41

Le concierge de Poudlard espérait secrètement que son secret ne serait pas découvert, mais il n'y avait peu d'espoir. Mais il essaya quand même de cacher son trouble, c'est pour cette raison qu'il s'était avancer vers la jeune femme qui se tenait toujours sur le seuil de la chambre. Lorsqu'il lui demanda si elle allait bien elle répondit qu'elle était en pleine forme. Mais il reposa tout de même la question et la réaction de Clélia lui confirma qu'elle aussi n'était pas dans son assiette ces derniers temps, mais elle se reprit et affirma qu'elle allait bien. Zhadrryen sourit d'un léger haussement de sa lèvre supérieure.

Elle redemanda au jeune homme si il allait bien, Zhadrryen préféra se retourner pour ne pas montrer son visage, il n'avait jamais su mentir, et ce n'était pas aujourd'hui que ça allait commencer. Il osa les épaules et s'avança vers le lit, il s'installa dessus, et observa ses chaussures, Lorsque Clélia lui proposa de parler si il en avait besoin, il releva la tête :

* Ca se voit tant que ça, que je ne vais pas bien, je pensais que ça passerai mais je dois me tromper. *


Il ouvrit la bouche plusieurs fois et la referma aussitôt, il hésitait, cherchait ses mots, qu'est ce qu'il pouvait dire sans tout dévoiler. Il dit finalement ses mots :

- Et bien pour dire la vérité, c'est pas la grande forme, depuis l'enlèvement de Mione, je me sens inutile, je n'ai pas réussi à la protéger, je m'en veux de ne pas avoir été là pour elle.

Il plaça sa tête entre ses mains, ses coudes sur ses genoux, les larmes qu'il pensait avoir assécher depuis longtemps coulèrent le long de son visage, il s'était juré de ne pas montrer ses sentiments, mais c'était trop dur. A chaque fois c'était la même chose, pas moyen de faire autrement, quand on commence à parler, les sentiments prennent le dessus sur les résolutions. Ses épaules furent parcouru de tremblements. Il n'arrivait pas à se contrôler.
Invité
Anonymous
Invité

[L1] {L2} Chambres - Page 5 Empty
Re: [L1] {L2} Chambres
Invité, le  Mar 29 Juin - 21:41

Clélia sentait la tension de Zhad, et son chagrin aussi. La jeune femme le comprenait bien, trop bien même. Bien qu'elle ne soit pas dans la même situation que lui, elle ressentait l'absence pesante de Mateo et c'était un sentiment des plus désagréables qui soient. La jeune femme observa Zhad reculer jusqu'à s'asseoir sur le lit. Il ouvrit la bouche comme s'il allait répondre quelque chose mais se contenta de regarder ses pieds.

- Et bien pour dire la vérité, c'est pas la grande forme, depuis l'enlèvement de Mione, je me sens inutile, je n'ai pas réussi à la protéger, je m'en veux de ne pas avoir été là pour elle.

La phénix le vit placer sa tête entre ses mains, les coudes sur les genoux. Soudain, il fut pris de tremblements, Clélia comprit alors qu'il pleurait. Elle se mordilla les joues et s'approcha de lui. Elle s'assit sur le lit, à ses côtés et commença à lui caresser gentiment le dos. Compatissante, elle lui dit avec douceur quelques mots.

"Zhad.. Pleure ça fait toujours du bien. Je te promets qu'on retrouvera Mione très rapidement."

*Surtout qu'on ne sait jamais ce qu'ils pourraient lui faire...* Elle évita de prononcer cette dernière phrase à voix haute qui était plus démoralisante que jamais. Mais elle comptait bien tenir sa promesse... Elle savait que leurs amis et collègues mettraient tout en oeuvre pour enlever Mione aux mains des Mangemorts..
Zhadrryen Black
Zhadrryen Black
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Loup


[L1] {L2} Chambres - Page 5 Empty
Re: [L1] {L2} Chambres
Zhadrryen Black, le  Mer 30 Juin - 11:02

Le concierge de Poudlard n'avait pas fait grand chose pour cacher son chagrin, il l'avait laissé éclater comme ça devant une jeune femme qu'il connaissait à peine. Pourquoi tout était devenu aussi difficile ces derniers temps. La volonté de vivre sans Mione ne pouvait exister comme ça, c'était vraiment trop dur à supporter, il voulait revoir sa femme, son sourire, sa joie de vivre, son humour, tout ce qui faisait que Zhadrryen avait craqué pour elle dès les premières secondes où ils s'étaient rencontrés.

Le souvenir de la bibliothèque où la jeune femme étudiait les archives pour retrouver une trace de ses parents. Zhadrryen et Yasmine qui étaient venu pour l'aider, le petit rendez vous aux trois balais, les premiers contacts des doigts égarés sur la table. Tout ces bons souvenirs refirent surface, et brisèrent le coeur du jeune homme.

Ce dernier sentit la jeune femme prendre place à ses cotés et poser une main sur son dos, elle murmura d'une voix compatissante des paroles de réconfort. Zhadrryen attendit quelques secondes d'arriver à calmer sa peine. Il se souvenait d'une phrase qu'il avait lu dans un de ses livres préférés. "Pleure seulement quand tu as fini de te battre, pas avant." Il calma sa peine, il y avait toujours un moyen de sauver Mione, rien n'était perdu, ça il le savait déjà depuis bien longtemps. Le plus dur maintenant ce serait à lui de le faire. Il se racla la gorge avant de s'exprimer :


- Désolé je n'aurai pas du agir comme ça, je n'ai pas été très loyal envers les phénix ces derniers temps, je ne faisais pas mon travail, ou alors par dessus la jambe. Il faut que j'agisse, je vais commencer même maintenant, mais je vais avoir besoin de quelqu'un à qui parler quand les moments de faiblesse de feront sentir.

Il ne releva pas la tête. Il préfère regarder encore ses chaussures, ce qu'il va faire dans les quelques secondes qui vont suivre vont être déterminante par rapport à la résolution qu'il vient de prendre.
Invité
Anonymous
Invité

[L1] {L2} Chambres - Page 5 Empty
Re: [L1] {L2} Chambres
Invité, le  Ven 9 Juil - 18:46

Clélia consolait Zhad doucement. Elle savait que ses mots ne pourraient ramener Mione mais leurs collègues et amis mettaient en place un plan de bataille afin de la sauver indemne. La phénix promis au concierge qu'ils la ramèneraient... Ils avaient bon espoir que les mangemorts ne lui auraient pas fait trop de mal puisqu'elle portait un enfant. Après tout, eux aussi pourraient faire preuve d'un peu de pitié de temps à autre, non ?
La jeune femme pensa a ce qu'elle ressentirait si Mateo se faisait enlever par les mangemorts ou les êtres de l'eau... Elle eut un pincement au cœur d'imaginer sa vie sans lui.

L'ex gryffondor reporta son attention sur le phénix qui se calmait peu à peu. Il se racla la gorge avant de parler.

- Désolé je n'aurai pas du agir comme ça,
je n'ai pas été très loyal envers les phénix ces derniers temps, je ne
faisais pas mon travail, ou alors par dessus la jambe. Il faut que
j'agisse, je vais commencer même maintenant, mais je vais avoir besoin
de quelqu'un à qui parler quand les moments de faiblesse se feront
sentir.


Il ne releva pas la tête, comme attendant la réponse de la gryffondor. Cette dernière eut un sourire, la demande de Zhad' était dissimulée néanmoins Clélia l'avait tout de suite comprise. Quand au fait qu'il était absent parmi les phénix, tout le monde comprenait et le soutenait en silence. Chacun souffrait de l'absence de la femme du phénix aussi le mal du jeune concierge était plus que compréhensible. La gryffondor savait que Nath faisait intervenir les autres phénix lors des divers combats afin d'éviter que Zhad ne fasse une bêtise...

"Personne ne t'en veux Zhad. Au contraire ! Il vaut mieux que tu sois en forme tu ne crois pas ? Et puis tu peux venir me parler si ça ne va pas."

Clélia adressa un sourire amical au jeune homme, espérant qu'il accepterait son offre et comprendrait qu'il devait être en forme pour se battre.
Zhadrryen Black
Zhadrryen Black
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Loup


[L1] {L2} Chambres - Page 5 Empty
Re: [L1] {L2} Chambres
Zhadrryen Black, le  Mar 13 Juil - 11:49

La présence de la jeune femme aux cotés du concierge de Poudlard l'aida à surmonter ses peurs et appréhension. Il se calma peu à peu, lorsqu'il parla de nouveau sans relever la tête, elle lui répondit qu'il était normal qu'il devait se reposer afin d'être en forme le moment venu et que si il avait besoin de parler elle était là pour lui, Zhadrryen esquissa un maigre sourire et ajouta :

- Merci beaucoup d'être là, tiens prends ça et faire le disparaître s'il te plaît.

Zhadrryen s'était penché pour sortir la bouteille qu'il avait caché sous le lit, il la tendit à la jeune femme, elle n'avait pas encore été ouverte, le concierge l'avait gardé pour lui faire la fête dans la journée, mais il avait été surpris entre temps. Une autre chose lui pesait sur le coeur, mais il ne savait pas comment l'annoncer sans être considérer pour un sans coeur, il releva la tête et dit dans un murmure :

- Je sais que les phénix essayaient de me protéger, mais j'ai fait une chose que je n'aurai jamais du faire, c'était avant que Mione se fasse enlever, j'ai embrassé quelqu'un d'autre, je sais que je n'aurai pas du, mais sur le moment je n'ai pas pu résister.

Et voilà il venait de le dire, Clélia allait le réprimander, il en était sur et certain, les phénix étaient comme une seconde famille pour certains, Zhadrryen avait bafouer la règle la plus élémentaire.
Invité
Anonymous
Invité

[L1] {L2} Chambres - Page 5 Empty
Re: [L1] {L2} Chambres
Invité, le  Sam 17 Juil - 19:39

Clélia observait Zhad, elle espérait l'avoir sorti de ses idées noires, un minimum du moins.. Elle n'avait absolument pas envie qu'il fasse la même bêtise que Mateo en tentant le pire... Même si son chéri avait réussi à survivre grâce à Nathalie envers qui la jeune phénix était très reconnaissante, il y a des gens qui ne se loupent pas... Donc croisons les doigts pour que ce ne soit pas le cas du jeune concierge. La jeune femme le vit se pencher et retirer une bouteille de... d'alcool ! *yeux ronds*

- Merci beaucoup d'être là, tiens prends ça et faire le disparaître s'il te plaît.

L'ex gryff" hocha la tête, il valait mieux qu'il s'en sépare, effectivement. S'il avait réussi a lui avouer ce... penchant vers l'alcool (alcoolique va !) c'était qu'il allait un peu mieux. La jeune femme se leva, la bouteille en main. Elle ne savait que faire, la jeter par la fenêtre ou la ramener chez elle ? A proposer en apéritif et à petites doses c'est bien l'alcool, non ? Elle finit par pencher pour la première solution, elle irait acheter de quoi remplir le placard à apéritifs plus tard. Clélia s'approcha donc de la fenêtre qu'elle ouvrit, c'est là que Zhadrryen lâcha la bombe.

- Je sais que les phénix essayaient de me protéger, mais j'ai fait une chose que je n'aurai jamais du faire, c'était avant que Mione se fasse enlever, j'ai embrassé quelqu'un d'autre, je sais que je n'aurai pas du, mais sur le moment je n'ai pas pu résister.

Clélia fit volte face, laissant tomber la bouteille en verre sur le sol, par surprise. Les morceaux de verres explosèrent dans toute la pièce alors que la boisson s'échappait entre les lames du plancher. Elle fixait Zhad sans rien dire, à la fois surprise et choquée de ce qu'elle venait d'entendre. Bon d'accord, tout le monde savait que les hommes étaient plus facilement tentés et tout ce qu'on veut, quoi que certaines femmes ne résistent pas non plus au vice [ne vise personne, hein Eurora]. Mais il était MARIE ! Avec une collègue de la jeune femme enceinte de lui ! Et enlevée par les mangemorts qui plus est ! Boire est une chose, tromper en est une autre, dix fois plus grave sur l'échelle de la phénix, juste au dessus du suicide.

"Mais tu es fou ou quoi ?! Y a d'autres manières de se sentir mieux ! Fumer un pétard aurait été mieux ! Mione est enceinte de toi je te signale ! Et kidnappée par les cagoulés en plus ! Tu imagines sa réactions quand elle va l'apprendre ?!"

La jeune femme fit une pause, l'explosion de colère l'avait légèrement calmée, elle se sentait un peu mieux bien que la culpabilité faisait son petit chemin, il était quand même dépressif quoi... Elle respira longuement et reprit sa place à côté du jeune homme. Le silence s'était installé dans la petite chambre, pesant et coupable. Clélia se mordilla les lèvres et continua.

"Désolée d'avoir exploser comme ça... Mais j'imagine la réaction de Mione... Tu comptes lui dire, j'espère ? Et... c'était avec qui, si ce n'est pas trop indiscret ?.."

La voix de la phénix s'était radoucie, ses yeux à nouveau clairs posaient sur le concierge un regard bienveillant. Mais au fond d'elle même, la jeune femme savait que la réaction de Mione serait bien pire, il n'avait eu qu'un petit aperçu de ce qui l'attendait... Clélia espérait ne pas être présente quand il le lui dirait, les assiettes et autres gifles allaient voler. Heureusement que Mione n'était pas comme Akshay, un vampire, sinon le pauvre Zhad serait saigné à blanc, la phénix le craignait.
Zhadrryen Black
Zhadrryen Black
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Loup


[L1] {L2} Chambres - Page 5 Empty
Re: [L1] {L2} Chambres
Zhadrryen Black, le  Lun 19 Juil - 10:36

Zhadrryen venait de donner la bouteille qu'il avait caché sous son lit, puis il lâcha une bombe dans la pièce, ce qui en résultat au final, car pendant qu'il expliqua ce qu'il avait fait, Clélia tenait la bouteille dans sa main, et en se retournant la bouteille lui échappa des mains se brisant en mille morceaux sur le sol et répandant son contenu sur le parquet aussi qu'en aspergeant les deux jeunes gens d'odeur d'alcool. Si une personne étrangère entrait à cet instant dans la chambre, il pourrait se poser de sérieuses questions.

Enfin là n'était pas la question, Zhadrryen venait d'avouer une autre de ses fautes, et la réaction de Clélia ne tarda pas à exploser, elle le réprimanda, lui demanda comment il avait pu faire ça, alors qu'il savait qu'il était marié, et qu'il allait être père. Zhadrryen le savait pertinemment, mais sur le moment il n'avait pas réfléchit, il s'était laissé aller. Certes ce n'était pas une excuse valable, mais bon, il n'avait rien d'autres, alors il essaya de s'expliquer :


- Je sais que je n'ai pas bien agi, mais c'est sur le lendemain que je m'en suis rendu compte. Ce soir là je me sentais seul, je suis allé à une soirée, l'alcool, Mione qui n'étais pas souvent là ces derniers temps, je me suis laissé aller.


Clélia se calma un peu, et revint s'installer à coté du phénix, elle demanda si il comptait lui annoncé et avec qui il avait franchi la ligne interdite. Zhadrryen garda les yeux au sol, puis il releva la tête et ajouta :

- Tu es la deuxième personne à me demander si j'assumerai mes responsabilités par rapport à ce que j'ai fait. Eurora nous est tombé dessus pendant la soirée. POur répondre à ta question, j'assumerai ce que j'ai fait, et pour remettre les choses à leur place, ce que j'ai fait, je n'avais pas encore appris que Mione était capturé par les cagoulés. Sinon la personne qui était avec moi, c'est une auror, qui fêtait son anniversaire. Elle travaille au journal de la gazette.
Invité
Anonymous
Invité

[L1] {L2} Chambres - Page 5 Empty
Re: [L1] {L2} Chambres
Invité, le  Mer 21 Juil - 23:27

Clélia avait du mal à remettre ses idées en place. Zhadrryen avait trompé Mione alors qu'elle pensait qu'il était différent des autres.. Mais avait-elle le droit de le juger ? Non, bien sur que non. Qui était-elle pour juger quelqu'un après tout, sinon une personne normale, une simple humaine... Oui, elle n'était qu'une simple humaine avec un bout de bois magique et des pouvoirs. Une personne comme les autres en somme... La jeune femme se sentit mal à l'aise d'avoir réagit comme elle l'avait fait avec le concierge. C'était à Mione de le faire, à Mione de crier, à Mione de décider ce qu'elle devait faire avec son époux, pas elle. Elle n'avait absolument aucun droit envers lui... La phénix se mit à la place de son ami, n'aurait-elle pas fait pareil si elle était à sa place ? Si elle n'avait plus de nouvelles de Mateo, si elle pensait qu'il.. n'en avait plus rien à faire d'elle. Clélia chassa cette pensée de son esprit, elle ne voulait pas y penser. Si elle perdait Mateo, elle perdait tout. Elle n'aurait plus de raison de vivre sans lui...
La jeune phénix secoua légèrement sa tête blonde, il ne fallait pas qu'elle y pense, son amant et elle étaient très liés, ils devaient vivre sans penser aux risques de se perdre.

Quand Zhad lui appris qu'Eurora avait déjà demandé s'il s'assumerait auprès de Mione, la culpabilité repris le dessus. De plus, elle les avait vu et avait du leur passer un savon digne de ce nom, connaissant la jeune directrice. Et puis, pour sa défense, il ne savait pas que Mione avait été capturée... Bon d'accord, c'est pas une raison. On ne trompe pas sa femme enceinte même quand on ne sait pas pourquoi elle n'est plus présente... En plus le jeune concierge l'avait trompée avec une horreur, pardon, une auror le jour même de son anniversaire... Pas très sympa comme image... La jeune femme fronça les sourcils, elle se demandait avec qui il avait franchi la limite de trop. Le second indice était qu'elle travaillait à la gazette, ce qui ne l'avançait pas beaucoup...

Clélia soupira. Que pouvait-elle dire pour essayer de consoler Zhad ? Il allait mal, vraiment mal. Elle savait qu'il regrettait son acte, au fond de lui. C'était vraiment un homme bien, malgré son faux pas. La jeune femme reposa doucement sa main sur son ami et frotta son dos avec douceur. La phénix sortit sa baguette et murmura un bref "reparo" afin que la bouteille se reconstitue, les bouts de verre étant plus que tranchant. Après avoir rangé sa baguette, elle se plaça derrière son ami et se mit à masser légèrement ses épaules. Depuis quelques temps, elle s'était mis à cette technique relaxante et ne ratait pas un instant pour en faire profiter Mateo ou ses amis quand elle les trouvait trop noués... Quoi que pour son homme, c'était dès qu'il était présent qu'elle le faisait.. juste pour passer quelques minutes avec lui.

"Zhad, ce que tu as fait est mal, je ne te le cacherai pas... Mais tant que tu assumes auprès de Mione je n'ai rien le droit de dire..."

Une question néanmoins brulait la langue de la jeune femme, une question qu'elle rêvait de poser à Zhadrryen... Elle était indiscrète mais la curiosité prit le dessus sur la conscience.

"Dis moi... quel est le nom de.. cette auror ?"


Clélia se mordilla la lèvre tout en finissant de masser les épaules du jeune homme. Elle était trop curieuse, vraiment trop.
Zhadrryen Black
Zhadrryen Black
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Loup


[L1] {L2} Chambres - Page 5 Empty
Re: [L1] {L2} Chambres
Zhadrryen Black, le  Ven 23 Juil - 9:04

[enfin je peux te répondre, lol, j'ai eu trop de boulot de modo pour avoir ne serait ce que le temps d'imaginer ma réponse, mdr]

La jeune femme écouta le jeune homme quand il expliqua sa situation, elle répara la bouteille qui s'était brisé à même le sol, puis reprit place à ses cotés, elle commença par lui frotter le dos avec sa main, ce qui eût pour effet de détendre le concierge légèrement. elle se faufila ensuite derrière lui pour commencer un massage qui allégeant l'atmosphère, Clélia essaya de réconforter le jeune homme, elle lui reprocha ce qu'il avait fait mais tant qu'il assumerait auprès de sa femme, elle n'avait rien d'autre à ajouter.

Néanmoins le phénix sentit que la nouvelle directrice de gryffondor avait une question qui lui brulait les lèvres, les secondes s'écoulèrent, et Zhadrryen commença à penser qu'elle n'oserait peut être pas poser la question, mais finalement elle se décida et demanda précisément avec qui Zhadrryen avait pu tromper sa femme. Zhadrryen se mordit un peu les lèvres, il ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à Keira, mais bon, Mione serait forcément au courant alors pourquoi garder ce secret plus longtemps :


- La jeune femme en question, c'est Keira, une des gérantes de l'auberge des deux mondes... Ce soir là, après ma discussion avec Eurora, j'ai pris un tonneau de... whisky, et tu imagines la suite, je me sentais mal,... alors j'ai voulu oublier en buvant, beaucoup beaucoup... Je ne pouvais pas rentrer dans cet état, ni même transplaner, d'ailleurs, j'ai même essayé,... mais je n'arrivais pas à faire déjà la première étape, choisir la destination... Tu dois imaginer à quel point, je devais être pour moi qui est maître en transplanage... Alors je suis retourné à l'auberge pour dormir... La jeune femme, Keira, m'a accompagné dans une chambre,... et après, c'est le trou noir... plus aucun souvenir... la seule chose que je me rappelle... c'est à mon réveil... j'étais dans le lit,... n.... n.... nu.... et elle à mes cotés qui dormait paisiblement... Je suis parti sans demander mon reste... Cette fois ci j'ai mal agi... Je sais plus quoi faire...


Le concierge venait de raconter enfin à quelqu'un ce qu'il s'était passé cette nuit là, cela lui pesait sur le cœur depuis un long moment, mais il était temps que ça sorte et ça faisait un peu, mais très peu de bien. Il replaça sa tête entre ses mains.


- C'est à partir de ce jour, que j'ai commencer à boire sans retenu, j'avais survécu au tonneau de whisky alors une bouteille ou deux, je ne voyais pas de différence.
Arya Wolf
Arya Wolf
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Louve
Occlumens


[L1] {L2} Chambres - Page 5 Empty
Re: [L1] {L2} Chambres
Arya Wolf, le  Ven 6 Jan - 22:41

[RP privé avec Alicia =)]



Arya avait passé l'après-midi dans son nouveau bureau afin de trier un tas de papiers et autres documents utiles à l'Ordre. Elle avait encore du mal à se faire au changement de situation qu'elle venait de vivre dans l'organisation. Ca, ainsi que le fait de voir son compagnon élu au poste de Ministre de la Magie. Sachant ce qu'elle savait, cela promettait d'être... animé. Et d'un point de vue strictement personnel, elle bougonnait un peu de se trouver encore privé de lui pendant de longues périodes. Un jour elle allait vraiment finir par lui faire une scène...

Finalement, puisque rien d'urgent ne s'était annoncé, elle avait décidé de prendre un peu de repos. Elle n'allait pas être au meilleur de sa forme dans les temps à venir, et cependant elle aurait besoin de toute son énergie. Autant dire que chaque instant pour se poser était bienvenu. Elle s'était rendue dans la cuisine pour se faire un thé, dans lequel elle mit un peu de miel pour sucrer et adoucir. Tout en remuant le breuvage avec une cuiller, elle écoutait le calme du quartier général, songeuse. Il était évidemment hors de question qu'Ism' soit au courant de son nouveau statut. Restait à voir comment lui expliquer ses absences plus fréquentes... Quoique, avec de la chance, le Ministère l'occuperait assez pour qu'il ne s'en rende pas compte. Tant qu'à faire, autant que ça aie au moins un effet positif!

Alors qu'elle allait se rendre à la bibliothèque, elle croisa Alicia, nouvellement revenue dans l'Ordre. Malgré la soirée de Noël, elle n'avait pas eu l'occasion de lui parler autant qu'elle l'aurait souhaité. Peut-être une conversation plus... privée, sans oreilles de personnes externes pour les écouter. Non pas qu'elle ne fasse pas confiance aux autres Phénix, loin de là, mais elle avait juste envie d'une séance de bavardage en toute quiétude, entre amies, sans personne d'autre autour. Considérant que cela ne porterait pas préjudice à l'Ordre en cette calme fin d'après-midi, elle se lança dans sa proposition.


" Salut Alicia, ça te dirait de venir un peu dans ma chambre, pour bavarder? On y sera bien, et au calme.

Les chambres du QG étaient spacieuses, la magie aidant. Certes moins que celles de leur manoir en Italie, mais elles ne seraient pas assises l'une sur l'autre pour parler. Il y avait deux bons fauteuils face à la petite cheminée, ou elles pourraient toujours s'asseoir sur le lit... Elle monta les escaliers en tête, sa tasse de thé toujours à la main, et elle poussa la porte de sa chambre pour y entrer. Elle avait beau ne pas l'utiliser très souvent pour dormir, les Elfes de Maison la tenaient propre. Après tout, c'était un peu leur travail... Mais quel plaisir de se coucher dans des draps frais, qui sentaient bon la lessive, alors même qu'on n'était pas venu depuis un bout de temps! Elle alla s'installer dans un fauteuil moelleux et confortable, face au brasier qui brûlait déjà dans la cheminée, et elle regarda Alicia en faire autant. Elle avait toujours l'impression d'être aspirée par ce fauteuil comme par les bras d'un amant quand elle venait s'y asseoir... Machinalement, elle lissa son haut sur son ventre arrondi, avant de prendre la parole.

- Alors dis-moi, contente d'être de retour parmi nous? Il y a eu pas mal de changements depuis la dernière fois... En tout cas j'espère que ça ne te pose pas de problèmes avec tes petits monstres."

[HRP: Autorisation d'Alicia pour la faire agir]
Invité
Anonymous
Invité

[L1] {L2} Chambres - Page 5 Empty
Re: [L1] {L2} Chambres
Invité, le  Sam 7 Jan - 16:04

L'après-midi était déjà bien avancé lorsqu'Alicia arriva au QG de l'Ordre. De retour dans l'organisation, elle avait décidé de passer son aprèm dans leur endroit secret, afin de se re-familisariser avec cet environnement qu'elle avait "oublié" durant une bonne dizaine d'années. À vrai dire, rien n'avait vraiment changé... Du moins, les meubles étaient les mêmes, les pièces pareilles... Il n'y avait que les membres qui avaient un peu changés. Il faut dire que beaucoup d'anciens étaient partis, tels Eurora ou Jaren. Et puis, récemment, Nathalie avait perdu son poste de chef au profil de la jeune et pétillante Arya.

En allant en direction de la bibliothèque, la jeune femme croisa sa nouvelle Chef. Les deux femmes s'étaient vues lors de la réception de Noël, mais elles n'avaient pas vraiment put discuter comme elles en avaient l'habitude, vu toute l'agitation qu'il y avait eu. Aussi, c'est avec un grand sourire qu'elle accepta ce moment "papotage" que lui proposa Arya. Les deux femmes allèrent à l'étage et Alicia pénétra dans la chambre réservée à l'ancienne Magenmage. Un lit, deux fauteuils bien confortables devant la cheminée et une bonne odeur de linge fraîchement lavée, voilà ce que la jeune femme vit en pénétrant dans la pièce. La sorcière suivit son amie et s'installa dans l'un des fauteuils. Alicia résista à l'envie de mettre ses jambes sur l'accoudoir, comme elle le faisait chez elle.


- Alors dis-moi, contente d'être de retour parmi nous? Il y a eu pas mal de changements depuis la dernière fois... En tout cas j'espère que ça ne te pose pas de problèmes avec tes petits monstres."

- C'est vrai que ça a changé... J'étais perdue lors de la réception la dernière fois ! Avoua t-elle avec un sourire. Tant de nouvelles têtes... Heureusement qu'Actarius et toi étiez là ! Je me serais sentie mal sinon je pense... Alicia se tût, pensive. Non, ça ne pose pas de problème avec les enfants. Disons qu'ils ont l'habitude de voir l'un de leurs parents absents. Donc pour le moment, tout va bien ! Et puis... C'est pour eux que je me bats. Dit-elle en mettant sa main droite sur son ventre. Mais et toi, tu en es où avec ta grossesse ? Cela doit faire quoi... 5-6 mois non ? Tu arrives à tout gérer pour l'instant, ça va ?

En fait, c'était réunion de femmes enceintes ! Certes, Alicia en était seulement à 2 mois et cela ne se voyait pas encore, mais il n'empêche que son entourage le savait. Et elle avait bien dut le dire aux membres lorsqu'elle était revenue. Enfin, à Nathalie puisqu'elle était encore leur chef à l'époque... Arya étant déjà au courant depuis un moment...
Arya Wolf
Arya Wolf
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Louve
Occlumens


[L1] {L2} Chambres - Page 5 Empty
Re: [L1] {L2} Chambres
Arya Wolf, le  Sam 7 Jan - 16:53

Arya but une petite gorgée de thé tout en contemplant les flammes. C'était vraiment reposant de rester ainsi, sans avoir à se préoccuper de rien. Au moins momentanément... elle avait bien assez de sujets d'inquiétude en temps normal. Rien que le fait de tenter de prévoir quel serait le prochain coup des Mangemorts... Inutile d'espérer tirer les vers du nez à Ismaël. Et pour l'instant, aucun espoir de le faire changer d'avis, et de retourner dans le bon camp. Elle se força à cesser de penser à tout ça, sans quoi son humeur allait s'assombrir. Et ce n'était vraiment pas le but.

" C'est vrai que ça a changé... J'étais perdue lors de la réception la dernière fois ! Tant de nouvelles têtes... Heureusement qu'Actarius et toi étiez là ! Je me serais sentie mal sinon je pense... Non, ça ne pose pas de problème avec les enfants. Disons qu'ils ont l'habitude de voir l'un de leurs parents absents. Donc pour le moment, tout va bien ! Et puis... C'est pour eux que je me bats. Mais et toi, tu en es où avec ta grossesse ? Cela doit faire quoi... 5-6 mois non ? Tu arrives à tout gérer pour l'instant, ça va?

- Ca fera bientôt cinq mois. Autant dire que ça risque d'être délicat de concilier la gestion de l'Ordre et ma fin de grossesse... Pour le moment ça va, mais il faudra que je m'écarte du terrain sous peu. Je resterai là à me ronger les sangs pour vous tous, en espérant avoir pris les bonnes décisions.

Elle eut un petit rire. Elle était bien capable de réagir comme ça, en effet. Savoir tout le monde parti, et rester en arrière, voilà qui ne lui serait pas facile. Surtout si elle prenait une mauvaise décision, en aveugle... Ils avaient déjà eu bien assez de pertes, tous, et ils n'avaient pas besoin de choc supplémentaire. Elle se sentait un peu gênée quelque part de laisser bientôt tout le monde se débrouiller sur le terrain. Non pas qu'elle les croie incapables, loin de là, mais c'était son côté louve qui se manifestait, sans doute... Ils étaient sa "meute". Et nombre d'entre eux avaient des enfants, parfois plusieurs. S'il arrivait quelque chose...

- On va dire que j'arrive à m'en sortir à peu près avec mon nouvel emploi officieux. J'apprends sur le tas, en espérant bien faire. D'ailleurs, je pense que tu devrais t'éloigner des combats assez vite, toi aussi. Tu n'es pas simplement enceinte, tu en as trois autres à la maison, alors bon... pas de folies.

Et voilà qu'elle s'était remise à ruminer, vraiment incorrigible! Elle qui avait appris à être moins soucieuse dans les premières années de sa relation avec Ism', avant qu'elle sache qui il était, et surtout avant d'être enceinte... Depuis qu'elle allait devenir mère, elle recommençait à s'en faire pour plein de choses. Mais peut-être était-ce l'instinct. L'instinct qui lui dictait d'être prudente. Quelque part, elle était l'alpha de la meute... Elle eut un léger frisson, qu'elle refoula. Penser ainsi lui donnait une furieuse envie de devenir louve. Et dans son état, c'était tout sauf indiqué.

- A part ça, j'espère que Riley supportera mon absence, une fois que le bébé sera né. Pendant un temps, c'est mon père qui prendra le relais. Tu le verrais, il a pratiquement sa taille d'adulte, et il a assimilé le contact humain de manière impressionnante. Il m'obéit à la voix, et comprend parfaitement les choses simples que je lui dis. Bon, il n'a rien d'un caniche de salon, mais ce n'est pas une bête féroce assoiffé de sang. C'est simplement une créature sauvage en partie apprivoisée. Il faut toujours rester prudents, mais je pense que les dragons sont pour beaucoup incompris.

Elle avait hâte de voler un peu avec lui. Mais cela devrait encore attendre des mois. Pour l'heure, elle était tout de même parvenue à se hisser sur son dos, quelques fois, alors qu'il était couché à terre. Il suffisait de grimper sur son épaule écailleuse et de se hisser à la base du cou. Il n'avait même pas bronché, et son attitude avait été bien plus curieuse qu'agressive. Elle espérait ne pas l'avoir dénaturé par son étude, mais à le voir chasser et cracher du feu de mieux en mieux, elle avait vraiment du mal à voir en lui un chaton inoffensif. Ca restait un gros réservoir de feu écailleux, qui pouvait se montrer imprévisible... Si un jour elle avait recours à lui pour épauler l'Ordre, elle savait qu'elle devrait se montrer très prudente.

- Tiens, je pense avoir trouvé un prénom pour le bébé, si c'est un garçon, sans avoir recours à des livres. J'aime beaucoup Morgan... et ça sonne bien avec le nom de famille de son père. De toute façon, partant du principe que c'est moi qui supporte neuf mois de grossesse, je ne vais pas trop laisser le choix à Ismaël, j'ai un droit de véto!"
Invité
Anonymous
Invité

[L1] {L2} Chambres - Page 5 Empty
Re: [L1] {L2} Chambres
Invité, le  Dim 8 Jan - 12:49

Le feu crépitant dans la cheminée répandait sa chaleur dans la pièce jusqu'à se répandre dans les os d'Alicia. Elle ne s'était pas rendue compte jusqu'ici qu'elle était glacée en réalité. Elle reporta son attention sur son amie et eut une moue attristée. Certes, Arya était la chef, mais chacun savait ce qu'il risquait et ils prenaient les décisions ensemble, même si Arya devrait trancher en cas de désaccord.

- Arrêtes ça tout de suite. Nous sommes tous au courant de ce que l'on prend comme risque. Entre le Ministère et les Mangemorts, nous n'avons que peu de marche de manoeuvre et beaucoup de risques. Mais tout le monde en est conscient.

La voix d'Alicia était douce, mais ferme. Certes, elle pouvait comprendre toute l’inquiétude que la Gryffondor pourrait ressentir pour eux, alors qu'elle serait en sécurité. Elle-même se sentirait mal lorsque viendrait son tour de rester au QG... Elle n'était pas du genre à rester en arrière, tout comme Arya. Peut-être était-ce pour cela que les deux jeunes femmes s'entendaient aussi bien. Ça et leur passion des animaux...

- Oui, je sais... On se rongera les ongles ensemble ! Lança t-elle en souriant. Et tu me connais, je ne prends pas de risques inconsidérés !

Ouais... Ou pas. Deux ou trois fois, elle avait fait des choses idiotes... D'ailleurs, cela c'était toujours passé lorsqu'elle était à l'étranger, que ça soit avec Septimus ou Actarius. Mais à chaque fois, elle avait agi pour protéger des gens, soit parce qu'elle les aimait sincèrement, soit parce qu'elle ne pouvait simplement pas regarder les autres souffrir. Elle n'en était pas sortie indemne, sa cicatrice dans le dos pouvait en témoigner. Elle sourit en entendant Arya lui parler de son dragon. Cela fait un moment qu'elle n'avait pas eu de nouvelles de cette bestiole qu'elle avait procuré à la jeune femme.

- C'est intéressant, il faudra particulièrement faire attention à son comportement lorsque tu t'absenteras. Parce que, je te l'avais dit, pour moi, Riley se comportait exactement comme s'il te considérait comme sa mère. Il pourrait être jaloux plus tard de sentir qu'il n'est plus autant au coeur de tes préoccupations... D'ailleurs, son comportement n'a pas changé depuis la dernière fois ? Pas un écart, une réaction inhabituelle ?

À chaque fois qu'on parlait de ce dragon, Alicia était stupéfaite par les nouvelles qu'on lui apportait. Parce qu'il se comportait vraiment comme un animal apprivoisé et bien obéissant... Et ça la choquait. Enfin, elle mettait aussi cela sur le lien qui unissait Arya à Riley. Le dragon était né avec Arya, c'était elle qui l'avait élevé, éduqué... Peut-être que sa docilité ne venait que de l'affection que le reptile volant avait pour la Phénix.

- Tiens, je pense avoir trouvé un prénom pour le bébé, si c'est un garçon, sans avoir recours à des livres. J'aime beaucoup Morgan... et ça sonne bien avec le nom de famille de son père. De toute façon, partant du principe que c'est moi qui supporte neuf mois de grossesse, je ne vais pas trop laisser le choix à Ismaël, j'ai un droit de véto!

Alicia eut un petit rire. Ismaël était mal barré avec Arya. Vu qu'elle pouvait être très têtu... Néanmoins, c'était un beau prénom qu'elle avait choisi là et le Gryffy ne ferait certainement pas de difficultés. Cela lui fit penser qu'elle ne savait pas encore si elle allait avoir un fils ou une fille et qu'en plus, ça ne serait pas à elle de choisir le prénom cette fois...

- Morgan Lievitch. Oui, ça sonne bien ! Il faudrait aussi penser au mariage non ? Lui demanda t-elle avec un petit sourire malicieux. Arya Lievitch, ça sonne bien aussi ! Tu viens de me faire penser que cette fois, ça ne serait pas à moi de choisir le prénom de mon enfant... Et connaissant Septimus, ça risque d'être original !
Arya Wolf
Arya Wolf
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Louve
Occlumens


[L1] {L2} Chambres - Page 5 Empty
Re: [L1] {L2} Chambres
Arya Wolf, le  Mar 10 Jan - 0:33

" C'est intéressant, il faudra particulièrement faire attention à son comportement lorsque tu t'absenteras. Parce que, je te l'avais dit, pour moi, Riley se comportait exactement comme s'il te considérait comme sa mère. Il pourrait être jaloux plus tard de sentir qu'il n'est plus autant au coeur de tes préoccupations... D'ailleurs, son comportement n'a pas changé depuis la dernière fois ? Pas un écart, une réaction inhabituelle ?

- Non, rien. Il se comporte comme un animal sauvage qui a découvert la notion de confiance envers un humain. C'est vraiment très intéressant. De notre côté, on reste prudents et attentifs, et on le traite comme un dragon. Pas la peine d'en faire un chien de salon, ce n'est pas le but de la manoeuvre...

Arya savait qu'elle allait devoir faire attention quand elle devrait s'absenter, et qu'elle devrait revenir par moments pour le voir, même quand le bébé serait né. Il suffirait qu'elle le laisse à sa mère un moment, elle en sera ravie, et puis elle pourrait aller s'en occuper un peu... Mais elle espérait qu'il gagnerait en indépendance en atteignant l'âge adulte. En dépit de sa taille, il restait encore un tout jeune dragon, pour le moment. Même s'il avait tué un cerf en pleine course d'un seul coup de patte... Et il aurait d'ailleurs été largement capable de le brûler à distance.

- Quand je le pourrais, quand le bébé sera là, j'essayerais de voler avec lui. Je pense que ça ne posera pas de souci. Et puis, avoir un lance flamme sous le coude en cas d'urgence pour l'Ordre, ça peut être pas mal...


Elle eut un léger sourire avant de boire une bonne gorgée de thé. Voir débarquer un Suédois à Museau Court domestiqué dans un combat de sorciers risquait d'être... impressionnant. Et sans doute très inattendu. Ce ne serait pas facile de le manier, sans doute, et d'éviter qu'il dévore ou réduise en cendre des Mages Noirs, mais elle finirait sans doute par y parvenir. Elle n'était pas pressée. Les dragons vivaient vieux, et il avait tout le temps d'apprendre. Il faudrait vraiment qu'elle songe à écrire toute cette expérience passionnante pour la faire publier, cela devrait intéresser plus d'un spécialiste...

- Morgan Lievitch. Oui, ça sonne bien ! Il faudrait aussi penser au mariage non ? Arya Lievitch, ça sonne bien aussi ! Tu viens de me faire penser que cette fois, ça ne serait pas à moi de choisir le prénom de mon enfant... Et connaissant Septimus, ça risque d'être original !

- Je ne sais pas si Ism' pense au mariage... Peut-être quand le bébé sera né, je ne sais pas. On n'en a pas vraiment parlé, en fait. Et depuis qu'il est monsieur le Ministre...

Elle lâcha un soupir en levant les yeux au ciel. Ce n'était pas cette promotion politique qui le rendrait plus accessible. Si nécessaire, elle était capable d'aller camper dans son bureau, ou bien d'y amener le bébé pour qu'il s'en occupe, une fois qu'il serait né. Dans tous les cas, il était hors de question que des Elfes de Maison se chargent de lui. Il serait élevé par ses parents, et gardé par la famille. Du moins, celle d'Arya, pour des raisons plus qu'évidentes... Elle n'avait aucunement l'intention de laisser son enfant toucher à la magie noire. Déjà qu'il risquait d'être Fourchelang de naissance...

- J'espère que Septimus restera raisonnable dans les prénoms. Il faut penser à l'enfant qui le porte, aussi... Parce qu'il y a vraiment des cas où tu as l'impression que les parents ont nommé l'enfant dans le but de le punir! J'ai déjà vu un gamin qui s'appelait Confucius... On n'a pas idée, franchement..."
Kaya Adams
Kaya Adams
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage






[L1] {L2} Chambres - Page 5 Empty
Re: [L1] {L2} Chambres
Kaya Adams, le  Dim 1 Avr - 15:50


PV Edjin
Kaya apprenait doucement à reprendre un rythme de vie équilibrée. Depuis qu'elle était devenue phénix, la jeune femme devait jongler entre de nombreux emplois, et même si elle se plaignait tout le temps d'être surchargée, la phénix adorait vraiment tous ses travaux. Tous étaient différents et demandait un travail approfondis et du sérieux, mais c'était ce qu'elle aimait faire et Kaya ne essayait de vivre comme ça. Aujourd'hui donc elle s'amusait à jongler entre une urgence à Saint Mangouste et le Quartier Général de l'ordre. Il y avait eu un combat en pleine allée des Embrumes et de nombreux blessés s'étaient retrouvés à l'hôpital des Sorciers. Malheureusement, Kaya n'avait pas vraiment prévu de travailler à Saint Mangouste, elle avait du quitter un temps les phénix pour ses patients.
Lorsqu'enfin la jeune femme était revenue au Quartier Général, elle n'avait voulue qu'une seule chose : Dormir ! Son train de vie se déroulait comme ça maintenant. Travail, dormir, manger, Travail, dormir, manger et ainsi de suite. Kaya n'avait plus vraiment de vie privée et puis à dire elle s'en fichait pas mal. A vingt-quatre ans, même si elle commençait vraiment à être dans une tranche d'âge avancée, Kaya avait autre chose à faire que de se chercher des amis ! Et puis, ses amis se trouvaient aussi sur ses lieux de travail. Les phénix étaient une sorte de famille, son personnel au bar était ses amis et sa préfère adorée à Poudlard était devenue sa petite protégée. Pas besoin de plus, pas besoin de moins.
Kaya n'avait pas encore l'habitude de la vie chez les phénix. Bien sûr, pour la plupart, ils l'avaient tous bien accueillit et la jeune femme avait été heureuse de cela puisqu'elle pensait que justement être la petite nouvelle aurait été compliquée. Mais en fait, la phénix n'était pas la seule nouvelle parmi les phénix. Pour plusieurs raisons, Kyara et elle avaient déjà pas mal parlées de l'ordre du phénix, lors d'une discussion qu'elles avaient eu au Bar, et de leur action et toute les deux s'étaient trouvées des points communs. Les deux jeunes femmes trouvaient que le Ministère ne bougeait pas assez ses fesses et que l'ordre, eux essayaient au moins de chasser les Mages Noirs. Ensuite, Kaya connaissait un peu Luna Lovely, la femme d'Aymeric, un ami de longue date de Kaya avec qui elle ne manquait pas de faire des bêtises. Enfin, surtout elle, parce que dans le genre coincé, Aymeric était champion ! Et la dernière recrue était Edjin le voisin de la jeune femme. Cette dernière l'avait rencontré une fois dans les rues de Londres et avait entamé la conversation. Cependant, une énième urgence à l'hôpital l'avait obligé à partir. Et puis ce n'est pas ce que leur conversation était très passionnante. En clair, ils avaient parlé de la pluie et du beau temps, et à dire vrai, l'urgence de Saint Mangouste avait été un bon moyen pour quitter le jeune homme.
Depuis ce jour, qui datait quand même d'au moins une année, Kaya ne l'avait pas vraiment revu. Quelques fois, ils se disaient Bonjour lorsque tout les deux sortaient de leurs maisons en même temps, mais jamais rien de plus. C'était donc vraiment bizarre de le retrouver ici. Mais après tout pourquoi pas ?
Kaya toujours dans ses pensées, monta à l'étage à sa chambre. Comme elle l'avait dit, la fatigue commençait à prendre le dessus, et on ne savait jamais, si il y avait une urgence, mieux valait rester au Quartier Général que de rentrer à Londres, même si la brunette préférait son lit douillet et le silence de sa maison au bruit des bavardages et aux lits un peu moins confortables du QG.
Elle arriva donc à sa chambre, et tout en essayant de savoir si il existait une potion ou un sort pour son mal de tête alla s'assoir sur son lit. Dommage que Keira n'était pas là, elle se serait empressée de la choper et de lui demander si elle pouvait pas lui faire quelque chose. En plus de sa migraine, Kaya souffrait toujours de sa blessure qui s'étendait sur tout son dos. Elle l'avait eu étant petit lors de l'incendie de la ferme familiale et cette blessure ne s'était jamais vraiment refermée. D'ordinaire, la jeune femme avait sa potion à prendre pour éviter qu'elle ne reste plier en deux toute la journée, mais aujourd'hui peut-être à cause de trop d'effort, son dos la faisait terriblement souffrir. Comme d'habitude, Keira n'était jamais là quand son amie avait besoin d'aide de toute façon ce n'était pas nouveau.
En soupirant un grand coup, Kaya se releva et se décida à aller prendre un verre de whisky pur feu. Oh oui, évidemment que c'était pas bien, mais qui a dit que la jeune femme ne bossait pas mieux sans boire son coup ? Ange !
Malheureusement, à un moment donné, il fallait sortir de ses pensées. Kaya sursauta lorsqu'elle se tapa contre une masse de muscles en sortant de sa chambre. Elle ronchonna et releva les yeux et tomba nez à nez avec Edjin. Ah bah tiens, lui aussi voulait boire un coup ? Elle soupira et essaya d'être la plus ponctuelle possible. Kaya voulait à tout prit éviter une dispute pour X ou Y raisons et aurait préféré dormir et boire plutôt que discuter avec le jeune homme. Enfin allaient-ils vraiment discuter ?

    Désolé, Edjin je t'avais pas vu.


Elle sourit au jeune blondinet. Même s'il le dépassait de plus d'une tête, ce grand gaillard était plus jeune que Kaya d'environ trois ans si elle ne se trompait pas. Puuuf quel jeunot ! La demoiselle se rappelait très bien de ses vingt et un ans, puisque c'est l'année ou elle s'était lancé dans la vie active en rachetant le Bar des Ténèbres et en le relançant. Heureusement, se fut un beau succès pour un premier emploi qui en apparence aurait put être très dur. Enfin, cela remontait déjà à trois ans, et Kaya revient au moment présent en compagnie de l'ancien Gryffondor.

    Tu cherchais quelque chose ?


Kaya passa sa main dans ses cheveux. C'était une sorte de tic chez elle lorsqu'elle s'ennuyait ou était sur les nerfs. Mais pour les autres c'était un simple passage de main dans les cheveux...
Invité
Anonymous
Invité

[L1] {L2} Chambres - Page 5 Empty
Re: [L1] {L2} Chambres
Invité, le  Mar 3 Avr - 21:00

Edjin ressortit de la salle d'entraînement numéro 6 en sueur. Aymeric Burton, son formateur et ancien professeur de Métamorphose à Poudlard, avait évidemment été à la hauteur d'un Phénix confirmé. Et il ne s'était pas gardé de rendre son élève essoufflé si ce n'est exténué. Immédiatement, le jeune blond partit prendre une douche - après avoir longuement cherché s'il y en avait dans le Quartier Général - pour enlever toute la sueur sur lui et sentir quelque chose de meilleur que la transpiration. Il resta un long moment dans la salle de bain, méditant sur tout ce qui s'était passé lors de l'entraînement. Il avait peur de ne pas avoir été assez satisfaisant et il craignait bien évidemment de devoir s'entraîner de nouveau. Pire. Était-ce possible qu'il soit viré de l'Ordre car il n'avait pas été assez fort lors de l'entraînement ? Il se posait de multiples questions. Et évidemment, il ne voulait pas quitter les Phénix, bien que c'était seulement son premier jour au sein de cette organisation secrète et illégale. En si peu de temps il s'était déjà attaché à l'idée d'être un Phénix...

Sa douche finie, le jeune Phénix en formation se sécha et se dirigea dans la cuisine après s'être habillé. Maintenant, il avait besoin de se désaltérer. Evidemment, la tâche fut bien plus difficile qu'il ne l'avait prévue. Il dut d'abord trouver la cuisine, puis ensuite essayer de trouver un verre dans l'immensité de la cuisine, pour enfin boire. Il ne voulait demander de l'aide à personne pour pouvoir mieux mémoriser tout ce dont il devait se souvenir. Après avoir bu, le co-gérant d'Honeydukes eut un instant d'hésitation. Devait-il retourner auprès d'Aymeric pour lui demander comme il avait trouvé l'entraînement, ou pouvait-il aller se reposer dans une des chambres disponibles ? Sa fatigue l'emporta et il monta en direction des chambres tout en réfléchissant et en prenant au passage une bouteille de whisky pur-feu. Il pensait à ses proches qui ne faisaient pas partie de l'Ordre du Phénix. Le nouveau Phénix allait devoir leur cacher l'existence de cette organisation, ce dont il n'avait pas forcément envie. Puis ses pensées se dirigèrent vers Hayleen. C'était étrange ce qui se passait avec elle actuellement... Mais il n'avait pas réellement le temps d'y penser.

Il arriva enfin devant les chambres et, perdu dans ses pensées, il pénétra dans l'une d'elles. Sauf qu'il y avait un problème... Une jeune femme sortait de la chambre au même moment que le jeune blond y pénétrait. Ils rentrèrent en collision et le jeune blond se frotta le ventre. Avec toutes les courbatures qu'il avait, le choc lui avait fait relativement mal. Il leva les yeux et vit enfin qui était la personne qui ne regardait pas en face de soi en marchant... C'était Kaya. Celle-ci déclara immédiatement en souriant :

    - Désolée, Edjin je t'avais pas vu.

Ce dernier ne répondit rien. Il n'avait rien à dire. Du moins, rien à dire à Kaya. En ce moment, il était partagé sur ses sentiments envers cette dernière. C'était étrange, étant donné qu'il avait très peu parlé à sa voisine Londonienne... Cette dernière demanda :

    - Tu cherchais quelque chose ?

Elle passa ensuite sa main dans ses cheveux... Elle était tellement magnifique comme ça. Grande, élancée, avec des cheveux magnifiques et des yeux semblables. Le jeune blond rougit et se demanda quoi répondre à la question de la Phénix. Il avait simplement une irrésistible envie de l'embrasser, pas de lui répondre. Mais il ne pouvait pas se permettre de l'embrasser comme ça... Il ouvrit la bouche et, en balbutiant légèrement, il répondit :

- Oui, toi.

Evidemment, il mentait. Il ne cherchait pas du tout Kaya en montant dans les chambres, mais c'était certainement le moment de discuter avec elle, alors autant mettre toutes les chances de son côté pour enfin avoir un conversation avec la jolie Phénix. Il se dirigea sur un lit et s'assit dessus en attendant de voir la réaction de Kaya. Il ne pouvait pas s'empêcher de penser à des dizaines de scénarios selon ce qu'il avait envie de lui dire, alors que tout était peut-être si simple... Impatient, il se leva, s'approcha de Kaya et sans se poser de question se pencha sur ses lèvres et l'embrassa.
Contenu sponsorisé

[L1] {L2} Chambres - Page 5 Empty
Re: [L1] {L2} Chambres
Contenu sponsorisé, le  

Page 5 sur 6

 [L1] {L2} Chambres

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.