AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place
Page 3 sur 6
[L1] {L2} Chambres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Cronos
Poufsouffle
Poufsouffle

[L1] {L2} Chambres - Page 3 Empty
Re: [L1] {L2} Chambres
Cronos, le  Dim 12 Oct - 16:02

Cronos courait droit devant lui à en perdre haleine, se dirigeant aussi vite qu'il le pouvait en direction de la silhouette sombre allongée au pied du sapin. * Non ce n'est pas possible se disait-il, elle ne peut pas être morte *. Il entendait le fou rire cynique de Jaren qui scandait haut et fort sa fierté d'avoir tuer Peyton avec l' Avada Kedavra. Autour de lui il distinguait les silhouettes floues de Drayry, Mione et Clicli, qui dansaient et poussaient des cris de joie, fêtant le meurtre commis pas Jaren. Cronos sentait les larmes couler sur ses joues, mais il s'en fichait complètement, son seul intérêt était allongée sur le sol, inerte, à quelques mètres de lui. Il arriva au niveau du corps de Peyton et se laissa tomber à ses pieds, abattu. Il la prit dans ses bras en maudissant Jaren de tout son être. C'est à ce moment que la jeune Serdaigle rouvrit les yeux et arbora un large sourire.

-
Surprise ! s'exclama-t-elle.

Les larmes disparurent aussitôt de ses joues et les cris de joies cessèrent. Il se releva avec Peyton et partirent tous deux en direction de la montagne qui se dressait à l'horizon, derrière le jardin. Main dans la main ils plaisantaient sur les elfes de maison et sur le Ministre de la Magie qui se faisait appelé par un nom d'animal. Ils riaient de bon coeur, et une fois la peur passée, il ne semblait y avoir que du bonheur dans leurs voix. Peyton s'adressa à lui, le regard tendre et dévoreur, et lui parla de promesses inviolables et d'un Amour éternel. Il disait amen à tout ce qu'elle lui demandait et continuer de rire sur le chemin qui les menaient aux hautes montagnes. Un dauphin traversa le chemin sur lequel ils marchaient et ils s'arrêtèrent tous les deux pour le voir nager sur les cailloux. Cronos se retourna vers celle qu'il aimait plus que tout en lui parlant le plus sincèrement du monde, nullement gêné par l'apparition soudaine du cétacé sur un chemin de terre.

-
Cet animal est magnifique, pur, doux, d'une beauté exquise. Il est exactement comme toi, sauf que tu a en plus une gentillesse peu commune et nombreuses autres qualités qui font de toi une femme hors du commun. Il sentit une caresse sur ses cheveux mais n'y fit pas plus attention que ça. Tu as un charme naturel déconcertant reprit-il, une bonté d'âme innée chez toi et des rires aussi enjôleurs et enivrants que tes baisers. Je ne serai plus grand chose sans toi, tu es le fragment d'âme qui me manquait, mon étoile du soir...

Cronos rouvrit les yeux sur la chambre du 23, chemin de la Salamandre Grise, Q.G de l'Ordre du Phénix. Il s'était assoupi visiblement, et referma les yeux un instant, s'accordant une plongée en arrière dans les méandres de son rêve. Il avait commencé bizarrement, mais la suite promettait d'être belle, dommage qu'il se soit réveillé si tôt. Son regard se posa sur la couverture émeraude qui le recouvrait; qu'il ne se souvenait pas avoir relevé sur lui. Ses chaussures avaient été retirées également. Il perçut une présence sur sa gauche et se releva, à moitié surpris de voir Peyton souriante, qui apparemment le contemplé alors qu'il dormait. Elle lui adressa un sourire qu'il lui rendit avec plaisir, se remémorant la fin de son rêve. Il se passa une main sur les yeux avant de s'adresser à elle :

-
J'ai fais un rêve bizarre lui dit-il. Et tu étais dedans ajouta-t-il dans un regard énigmatique qui répondait directement à celui interrogateur de Peyton. Il s'assit dans son lit, heureux de la voir avec lui. Approche lui demanda-t-il d'une voix calme.

La jeune préfète s'allongea à côté de lui, sans conteste heureuse d'être à ses côtés. Il glissa sa main sur sa taille et embrassa la Serdaigle fougueusement. Il savouré chaque secondes de cet instant de plaisir, goûtant passionnément à la saveur mielleuse des lèvres de Peyton. Pendant un moment rien d'autre ne vint à son esprit que le moment présent, et le désir qui s'emparait de lui. Il remonta sa main dans le dos de sa compagne, la serrant en peu plus vers lui. Il aurait tellement aimé ne pas s'arrêté là, pousser l'instant de communion bien plus loin, au delà des voluptueux baisers et des caresses affriolantes.... Malheureusement il s'arrêta dans son élan, mesurant son enthousiasme en se souvenant de Drayry. Celle qui avait été leur professeur lors d'un entraînement dans la forêt devait passée les voir... pour lier leur amour par la Magie...



Atana Markoff
Atana Markoff
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Vélane



[L1] {L2} Chambres - Page 3 Empty
Re: [L1] {L2} Chambres
Atana Markoff, le  Lun 13 Oct - 10:39

Un entraînement avait été convenu le lendemain et qui comprenait Clicli, Mione bien évidemment le chef de l’ordre. Mais ainsi, et pour sa grande surprise mais surtout pour son plus grand plaisir, Jaren McGrégor, l’ancien chef des Aurors. Voilà pour les formateurs ceux qui devraient leur faire face et suivre leur formation n’étaient autre Drayry, Cronos et Peyton. Les trois nouvelles recrues de l’ordre. C’est sur mot de la fin que tout le monde c’était dispersé. De son côté Drayry était allé dans la salle qui renfermait diverse potion et autres remèdes contre les blessures. Elle prit une fiole revigorante et une autre de régénération sanguine. Elle savait que se servir dans les réserves n’était pas… comment dire … autorisé impunément. Elle entendait déjà la voix de l’infirmière de St Mangouste « L’automédication est dangereux ! » Drayry leva les yeux au ciel et referma la porte vitrée de l’armoire. Même si elle savait que peu de monde traînait dans le coin elle se fit toute de même petite en ressortant de la salle. Elle se dirigea vers l’arrière de la maison et s’assit dans un fauteuil en osier qui à sa surprise était en faite un rocking chair très… entreprenant. Drayry se retrouva secoué pour terminer les fesses au sol. Elle mit sa tête en arrière pour dégager ses cheveux et poussa un petit cri en tenant sa plaie. Elle poussa un soupire et donna un coup de pied au fauteuil qu’elle jura entendre couiner. Elle haussa les épaules et bougonna :

Chacun son tour…

Elle finit par s’asseoir sur une petite marche et ouvrir les deux fioles qu’elle but cul sec. Elle releva son tee-shirt en piteux états et défit son bandage de fortune pour enrouler de vraie bande autour de ses hanches. Avec un peu de chance d’ici demain elle n’aurait plus mal avec seulement une cicatrice qui ne saurait pas être des plus belle… Elle glissa les fioles dans sa poche et s’accouda à ses genoux regardant le soleil qui brillait doucement, procurant une chaleur douce malgré l’heure. Les choses commençaient réellement pour elle. Même si son admission c’était faite il y a plusieurs mois elle allait suivre son première entraînement demain. Elle n’avait pas été mise au courant de ce qui c’était passé mais il avait suffit d’être silencieuse et attentive pour comprendre qu’une membre de l’ordre les avait trahit… Drayry ne connaissait pas exactement le fin mot de l’histoire ni les raisons qui avait poussé Nymphadora à agir de la sorte. Elle ne la connaissait pas, l’avait sans doute déjà croisé et aperçut quelques fois avec Nina mais n’aurait su comprendre ses motivations. A vrai dire Drayry ne cherchait pas à savoir plus que ça. Puis elle repensa à ce que Peyton lui avait demandé. Elle voulait lui parler de quelque chose de très important pour elle et Cronos. La jeune fille mit en marche son imagination pour tenter de trouver ce qu’ils lui voulaient. Elle passa par tout : Peyton et lui voulant lui avouer leur amour, mouai non… seul un aveugle n’aurait pas vu qu’ils étaient amoureux. Si ils voulaient lui parler ensemble c’est que ça concernait les deux … Peut-être qu’ils veulent lui annoncer une grande nouvelle ! Un mariage ? *Non mais t’as craqué ma vieille !* Pensa Drayry. *Elle est enceinte !* pensa tout à coup Drayry avant de se mettre à rire. Elle secoua la tête et se leva. *Le mieux c’est d’aller voir avant de m'imaginer je ne sais quoi...* Elle rentra dans la maison et ressortit baguette en main. Elle hésita un instant et se mordit la lèvre inférieur:

Il va me tuer en rentrant… Spero patronum.

Dit la jeune fille en secouant sa baguette. Un lynx sortit parmi un flux doré, Drayry s’approcha de lui et lui dit :


Porte le message suivant à Valentin :


« Désolée je ne pourrais pas rentrer ce soir… Je te promets de faire notre soirée demain au plus tard ! »

Drayry regarda la lynx se mettre à courir et disparaître.

Je suis vraiment désolée Valentin…

Elle resta un instant comme ça, à regarder le vide, avant de rebrousser chemin et de se diriger vers les chambres. Elle entra dans la sienne pour passer un tee-shirt convenable et un jean foncé. (Promit je mettrais la toge plus tard tongue ) Elle s’attacha les cheveux et attrapa une pomme qui se trouvait sur la commode. *Merci Amadeus* Puis elle eut juste à faire un pas et traverser le couloir pour se rendre devant la porte de Peyton et Cronos. Elle toqua trois coups avant d’appuyer son épaule sur le chambranle et de croquer dans sa pomme. *Que me réserve-t-il ces deux là encore ?*
Peyton
Peyton
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplannage
Animagus : Licorne


[L1] {L2} Chambres - Page 3 Empty
Re: [L1] {L2} Chambres
Peyton, le  Lun 13 Oct - 11:53

[Je le fais rapidos, je suis au lycée....:embarassed: ]


Cronos avait dormi pas mal de temps mais Peyton ne s'était pas pour autant ennuyée... Après quelques minutes pendant lesquelles son compagnon était parti dans son imagination, il se rêveilla enfin... Il avait l'air surpris de la voir à ses côtés mais quand il répondit à son sourire, il était sincère et donc la jeune fille savait que sa présence ne le dérangeait pas. Se passant une main devant les yeux, histoire de se rêveiller un peu, il s'adressa à Peyton :

-J'ai fais un rêve bizarre. Peyton répondit à cette remarque par un haussement du sourcil gauche comme elle le faisait souvent. Il continua donc son explication : Et tu étais dedans. Cette dernière phrase fit rire la jeune fille qui lui répondit :

- C'est trop d'honneur... J'espère que ce rêve bizarre ne menait pas à d'affreuses fins...

Elle se demandait quel genre de rêve cela avait pu être mais elle n'eu pas bien le temps de réfléchir car dès lors, Cronos lui dit d'approcher et la préfète ne put faire autrement que d'exaucer son souhait. Elle était un peu comme sous son emprise, elle ne pouvait resister... Elle s'alongea donc à ses côtés, fermant les yeux, et sentant la main du poufsouffle autour de sa taille ainsi que la douceur de ses lèvres sur les siennes. Elle répondit joyeusement à se baiser et remonta son bras afin de le passer autour de son coup... Avec ses doigts, elle caressa la nuque du garçon tout en entourant ses cheveux atour de son index. La main de son ami remonta alors doucement dans son dos, tout en l'attirant fortement faire son corps... Elle aimait le plaisir que lui procurait le jeune homme... Malheureusement, ils ne purent aller plus loin... quelqu'un était derrière la porte et venait de toquer trois fois. C'était surement Drayry... Peyton regarda droit dans les yeux Cronos pour lui dire :

- Je te laisse lui expliquer... Pour une fois, laissons les hommes parler les premiers!

Elle l'embrassa une toute dernière fois, laissant ses lèvres trainer un peu plus longtemps sur celles du jeune homme... Mais il ne fallait pas faire attendre leur amie. Elle se leva donc du lit, après avoir enlevé délicatement la main de Cronos de son corps et se dirigea vers la porte de la chambre. Elle ouvrit la porte avant de tomber nez à nez avec Drayry. Elle ne put s'empêcher de la prendre dans ses bras et de lui murmurer à l'oreille :

- Merci d'être venue.... J'espère que tu n'avais rien d'autre de prévu?

Alors qu'ils étaient tous les trois dans la chambre, Peyton regarda Cronos et lui lança un petit sourire encourageant pour qu'il applique ce qu'elle lui avait demandé. Elle ne se sentait pas le courage de le dire, ça allait être un acte très sérieux et le poufsouffle allait surement être plus habile qu'elle pour le faire...même si c'était en parler à Drayry, en qui elle avait la totale confiance. La jeune serdaigle n'avait pas peur... C'était même elle qui avait eu l'idée, simplement, c'était une grosse responsabilité qu'ils allaient avoir sur leurs épaules par la suite!
Cronos
Cronos
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Animagus Léopard des Neiges




[L1] {L2} Chambres - Page 3 Empty
Re: [L1] {L2} Chambres
Cronos, le  Lun 13 Oct - 15:03

[je le fais tranquillou, je suis chez moi... tongue ]

Cronos se délectait de la délicate onctuosité des baisers de Peyton. Il aimait se contact et l'entremêlement des lèvres. Même s'il ne l'aurait avouer il adorait embrassé, faire passer ses sentiments, son ressentit, dans cette caresse partagée ou le désir s'exprime sous une autre forme... Rien que le contact de la main de Peyton sur sa nuque lui procurait un frisson de chaleur qu'il rendait naturellement par sa gestuelle. Il aimait le monde de la Magie, le merveilleux qui en ressortait, et identifier l'Amour comme une autre forme de Magie; pétillante, envoûtante, déconcertante ou seuls les sentiments et le désir imposaient leurs limites.... Et cette forme de Magie, depuis qu'il connaissait Peyton, ne cessait de fonctionner à merveille, de s'amplifier et de prendre des proportions qu'il ignorait jusque là. Il était amusant de constater comme l'Amour avait le don de faire souffrir. C'est vrai, lorsque l'être aimer sans va de son côté en plein milieu d'une belle histoire, nous sommes anéanti et hanté par son souvenir des mois durant, parfois des années. Et un beau jour on rencontre à nouveau une personne que l'on se sent capable et désireux d'aimer. Et il est amusant de constater que se nouvel Amour suffit à balayer tous les précédents... dans un cycle sans fin qui se répétera jusqu'à ce que "l'âme soeur" daigne se présentée. C'est exactement ce que ressentait Cronos avec Peyton, l'impression d'avoir arpenter des chemins chaotiques et douloureux; mais avec elle c'était différent, c'était peut être la Serdaigle son "âme soeur".... c'est ce qu'il se plaisait à croire en tous cas.

Leur moment d'intimité fut cependant interrompu par trois coups qui vinrent frappés la porte de la chambre. Il se détachèrent l'un de l'autre, relâchant leur étreinte. Peyton lui laissa l'honneur d'expliquer leurs souhait à Drayry. Elle l'embrassa longuement une dernière fois qui lui parut cependant trop courte.. Peyton se leva du lit et prit la direction de la porte pour l'ouvrir sur Drayry qui s'était changée pour l'occasion. Les deux jeunes filles s'embrassèrent mutuellement tandis que Cronos sortait du lit sans entendre leur échange. * Quel nigaud pensa-t-il, j'aurai au moins pu me changer.... * Il resta en chaussette pour marcher sur le parquet de la chambre, et partit chercher sa baguette. Un "recurvit" plus tard et ses vêtements étaient comme neuf, tout beaux tout propres. * Voilà qui est mieux * Il revint vers les deux jeunes filles et adressa un sourire à Drayry.

-
Merci d'être là, lui dit-il simplement. Peyton appuya un léger sourire dans sa direction pour l'encourager à faire part de leur volonté. En fait, reprit-il timidement en se passant une main derrière la tête, nous aimerions nous lier via un serment inviolable... et heu.. disons que nous avons pensés que tu pourrait peut être exécuter l'enchantement.... Je me doute que tu sais déjà comment accomplir le serment inviolable, alors, heu..., je vais te donner les voeux que nous voulons que tu prononces...

Il se dirigea vers la petite commode ou reposait le cadre avec la photo de Peyton. Neptune était toujours allongé au pieds du sofa, et bien que réveillé il ne semblait pas accordé une grande importance à la petite réunion qui se déroulait dans la pièce. Cronos prit une feuille de parchemin sur la commode et tapota sa baguette dessus, faisant apparaître quelques mots en lettres de feu. il revint vers les deux jeunes membres de l'Ordre et glissa sa main dans celle de Peyton en lui adressant un sourire heureux. Il donna la feuille de parchemin à Drayry en attendant sa réaction. Sur la feuille de parchemin étaient notés deux questions qu'elle devrait leur poser tour à tour :

- Cronos, acceptes-tu d'aimer et de jurer fidélité à Peyton en tous temps et toutes circonstances ?
- Cronos, promets-tu de protéger et veiller sur Peyton quels que soient les dangers qui la menace ?


Atana Markoff
Atana Markoff
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Vélane



[L1] {L2} Chambres - Page 3 Empty
Re: [L1] {L2} Chambres
Atana Markoff, le  Lun 13 Oct - 18:42

Drayry qui mangeait tranquillement sa pomme vit un elfe de maison apparaitre au bout du couloir avec une pile de serviette, bien plus grande que lui, aussi blanche que la neige et aussi bien repassé que l'aurait fait la plus maniaque des Desprates Housewife... Toute fois cette perfection ne dura pas puisque se prenant les pieds dans le tapis l'elfe de maison s'étala de tout son long. Drayry haussa un sourcil et ne pu que rire légèrement de la situation. Elle ne bougea pas et croqua dans sa pomme comme si c'était la chose le plus hilarante qu'elle est jamais vue... Elle n'attendit pas longtemps avant de le voir transplanner, les serviettes aussi. Drayry leva les yeux aux ciels et retrouva son calme avant de voir la porte s'ouvrir sur une Peyton pressée et joyeuse. La jeune fille eut même droit à une accolade de la part de la serdaigle. Surprise Drayry ne pensa pas à lui rendre, elle n'avait pas l'habitude de ce genre d'effusion. Malgré tout Drayry lui fit un sourire crispé en agitant la tête d'un air de dire "De rien". Lorsque la jeune fille lui demanda si elle n'avait rien d'autre à faire Drayry pensa "Si mais je suis alors autant savoir ce que vous me voulez" elle jeta un coup d'oeil circulaire à la pièce. Et fit un pas pour y entrer. drayry elle même se surprit à ne pas avoir dit sa phrase à voix haute. *IL y a du progrés... deviendrais-tu sociable Markoff?* Elle sourit en coin à cronos pour le saluer et croqua une nouvelle fois dans sa pomme.

Elle était dans ses pensées et en même temps curieuse de savoir ce qu'ils lui voulaient. Elle le regarda tour à tour, les voyant s'échanger des sourires et des regards, la curiosité de Drayry monta d'un cran. Elle leva un sourcil et resta un instant à les observer pomme contre lèvre. Puis finalement leur demande tomba. Drayry ouvrit grand les yeux ne s'attendant pas à cette demande *Enfin j'y étais presque avec cette histoire de mariage moi... * Elle laissa sa main redescendre doucement, avalant son morceau et s'éclaircissant la voix.

Humhum... Je ...

Elle attrapa le parchemin que lui tendait Cronos. Elle le lut rapidement sans trop comprendre les mot en face d'elle. Son cerveau réfléchissait à toute allure. Finalement elle fit quelques pas dans la chambre en pensant que celle-ci était plus grande que la sienne, ce qui n'avait en somme rien à voir avec la demande des amoureux... Elle posa le parchemin sur le lit et se mit face à eux:

Ecoutez vous deux... Je veux pas être pessimiste mais...


Il fit un pas vers eux et croisa les bras. C'est vrai qu'ils avaient l'air amoureux tout les deux, là dans cette chambre du QG main dans la main, demanda à une jeune fille de les lier à jamais par un sortilège inviolable...

Vous mesurez les conséquences? Imaginez qu'au bout de 10, 20 ou même 2 ans tout s'écroule... Que la personne que vous croyez être votre âme soeur n'est en réalité qu'une âme similaire à celle qu'il vous faut? Ne croyez pas que l'amour est éternel... Vous avez quoi 17 ans? J'en ai seulement 2 de plus que vous (enfin trois pour cronos il n'a que 16 le pitchounou :p) et pourtant à votre âge j'aurais pu faire la même chose! Mais tout change, des imprévus arrive, des départs, des décisions... Vous ne pouvez pas être sur de quoi sera fait votre ledemain ... Peyton...

Lui dit Drayry en se tournant vers elle, elle ne cherchait à leur faire peur à leur faire changer d'avis juste à leur faire prendre conscience de l'importance de cet act:

Tu vas faire quoi si un jour tu te réveilles. Que tu te rendes compte que tu n'aimes plus Cronos que tu as tout juste 35 ans... Tu compte rester le reste de ta vie avec cette épée de damocles sur les épaules? et toi Cronos...

Dit-elle en se tournant vers lui:

Imagine qu'en sortant d'ici tu tombes sur quelqu'un a qui tu trouveras toutes les qualités? Mais que ce pact te lie à Peyton... Ou même la simple envie d'aller voir ailleurs de ne pas rester enfermé avec la même personne toute ta vie... Vous avez 17 ans bong sang pas 60 sur la fin de votre vie... Vous avez une vie à vivre et vous vous condamnez... certes dans une très belle prison qu'est l'amour mais une prison quand même... Vous jouez vos vies en ayez juste conscience...

Elle se tut et se dirigea vers le parchemin:

Même si je vous dit ça je suis d'accord... et ne pensés pas que je cherche à vous faire peur ou vous faire changer d'avis... Si je dis ca c'est pour vous...


*Depuis quand tu t'inquiètes toi? La ferme!* pensa Drayry pour elle même... Même si elle ne le montrait pas elle était touché de leur demande, qu'il se soit adressé à elle... A moins que ça ne soit purement que par intérêt vu son poste de professeur d'enchantement... Mais drayry s'interdit de penser à mal ainsi. Elle les regarda une nouvelle fois. Ils avaient le courage de le faire enfin Drayry trouvait ça dangereux et quelque peu inconscient. C'est vrai depuis combien de temps ce connaissait-il tous les deux ? Pas assez pour juger si leur vie devaient dépendre de leur amour. Mais si ils en avait la force pourquoi les en empêcher? Elle leur avait fait comprendre qu'elle idée n'était pas du goût de Drayry mais que c'étaient leur vie et qu'il faisaient ce dont il voulait. Elle leur avait exposé ses idées maintenant à eux d'en faire fit... Elle relut le parchemin et dit à cronos comme pour alléger la bombe qu'elle venait de jeter avec un petit sourire en coin qui avait l'air légèrement crispé....:

Ne t'inquiètes pas pour ca Cronos... je sais faire les serments inviolable...
Cronos
Cronos
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Animagus Léopard des Neiges




[L1] {L2} Chambres - Page 3 Empty
Re: [L1] {L2} Chambres
Cronos, le  Mar 14 Oct - 9:54

Cronos s'attendait à une réaction peut être de surprise, de la part de Drayry, mais certainement pas à trouver une elle une maman qu'il n'avait que trop peu connue. Lorsqu'il lui présenta la feuille ou étaient inscrites leurs volontés, elle ouvrit des yeux ronds comme des culs de bouteilles pour reprendre une expression moldue. Il crut même un instants qu'elle lâcherait sa pomme, et s'attendait à voir ses yeux sortir de leurs orbites pour se promener dans toute la pièce... "humhum je...." * Ça commence bien pensa Cronos, on va avoir droit aux conseils de grand-mère.... * Et malheureusement il ne s'y trompait pas. Mlle Markoff, et son caractère bien trempé et distant, lui prit le parchemin des mains et le relisait dans sa tête en se promenant dans la chambre. Cronos échangea un regard avec Peyton qui se passait de commentaires. Ils sentaient tous deux venir le discours de Drayry.

Leur professeur d'enchantements reposa délicatement la feuille sur le lit avant de se tourner à nouveaux vers eux, Cronos serrant étrangement un peu plus fort sa main dans celle Peyton, certainement pour se rassuré, et la rassurée, de ses intentions. "
Écoutez vous deux.... Je veux pas être pessimiste... " * mais un peu quand même * , telle aurait pu être la fin de la phrase de Drayry. Elle fit un pas vers eux et croisa les bras, le grand discours allait arrivé, prouvant qu'elle aurait dû commencer sa phrase autrement que par "Je veux pas être pessimiste... " Ils écoutèrent Drayry patiemment, prenant des tas d'arguments en pleine figure. Cronos pensa un instant qu'elle jugeait peut être leurs sentiments par ses expériences personnelles mais se retint de lui couper la parole. Il caressé lentement la main de Peyton, comme pour donner plus de forces à ses convictions que Drayry ne comprenait visiblement pas. * Pourquoi Drayry Markoff est-elle si froide * s'interrogea le jeune Poufsouffle. Elle aurait pas pu entrée dans le chambre, faire au moins semblant d'être heureuse et leur dire : * Coucou vous deux, ho vous êtes trop mignonnnnnn, quelle jolie preuve d'Amour que voilà, je suis heureuse de pouvoir accomplir cette enchantement, j'approuve totalement vos choix ! * Il la sentait vraiment sévère à leur égard, et il ne pût s'empêcher d'appuyer ce sentiment dans ses paroles à la suite :

-
Écoute Drayry, commença-t-il en soupesant chacun de ses mots pour éviter de froisser sa professeur. Je comprend tes inquiétudes, mais ne juge pas notre histoire par rapport aux tiennes ! (comme vous pouvez le remarquer Cronos n'allait pas longtemps tenir compte de la réceptivité de sa professeur...) Tu parles de deux ans ! Écoute si tu as pris de sévères râteaux, si tes histoire n'ont durées pas plus de quelques semaines, il faudrait peut être te remettre en question ! Tu as quoi ? Trois mecs en six mois ? Et bien écoute Drayry, tu nous donne deux ans dans le pire des cas, ça me va droit au coeur.... Oui tu as raison, on ne peut pas savoir de quoi demain sera fait, tu en es d'ailleurs le parfait exemple.... Mais c'est justement pour ça que nous voulons de ce serment. Demain il peut nous arriver n'importe quoi en effet, mais c'est aujourd'hui que nous vivons, que nous somme sûrs de ce que nous ressentons l'un pour l'autre. Et si nous voulons nous lier par un serment inviolable c'est justement pour être plus fort demain. Et je suis bien placé pour savoir que l'Amour est capricieux, rassures toi lui envoya-t-il sans contenir une envie flagrante de déballer tout ce qu'il pensait en se contrefichant des réactions de la Serpentard. Tu prétend que peut être un jour je franchirai cette porte, continua-t-il en indiquant symboliquement la porte de la chambre. Et que mes sentiments à l'égard de Peyton voleront en éclats? Que peut être je ressentirai plus de désir pour une autre personne ?

-
Alors là excusez moi Mlle Markoff ! Il prenait volontairement un ton respectueux avec elle, plus pour la charrier que par respect. Je pensais qu'après s'être cassé des tables sur le dos, avoir combattus et éradiquer des dizaines d'araignée, vous seriez déjà moins froide envers nous, et que vous nous connaîtriez un petit peu mieux ! Car si tu (oui il reviens au tutoiement) penses que MOI, je pourrai porter de l'intérêt pour une autre que Peyton, alors tu me connais mais bien mal... A l'époque actuelle il est clair que l'Amour n'a plus grande signification pour personne, il est fait de tromperies, de va et viens, de "je vais voir ailleurs si tu y es pas"; mais pour certaines personnes et pour ta gouverne, saches que le mot " fidélité " à encore une réelle signification. Il s'accorda un temps de pause, sans pour autant laisser à Drayry l'impression qu'il en avait fini. Il reposa son regard sur Peyton et la dévisagea, toujours fous de ce visage charmeur et de la personne qui se cachée derrière..... Il reprit d'une voix étrangement plus douce en se retournant vers Drayry.

-
Et oui, tu as raison, peut être que demain j'ouvrirai une porte sur quelqu'un que je ne connais pas. Peut être que cette personne aura des qualité semblables à celles de Peyton, et qu'elle éveillera chez moi de l'intérêt.Mais c'est le principe même de la vie, et à l'heure actuelle il est impossible d'y échapper. On rencontrera tous les deux des personnes qui auront un charme certain. C'est simplement dans ses moments là qu'ils faut qu'on se rappelle pourquoi on "Aime " la personne qui partage notre vie... Et cette femme que je rencontrerai, elle pourra avoir toutes les qualités du monde, elle aura également le plus gros des défauts.... elle ne sera pas Peyton, ajouta-t-il de sa voix toujours emprise par la douceur. Il accorda un regard tendre à la Serdaigle qu'il aimait avant d'achever d'exposé le fond de sa pensée. Elle est la première femme que je rencontre pour qui je m'attache autant en si peu de temps. Elle est la première avec qui j'ai vraiment envie de partager ma vie, la première que j'ai envie de découvrir et que je me sent prêt à aimer... Il s'éclaircit la gorge avant de terminer. Alors, même si tu n'aurai pas fais les même choix que nous, aujourd'hui nous savons ce que nous voulons et nous sommes sûrs de ce que nous ressentons l'un pour l'autre. Alors à défaut de comprendre notre choix, acceptes le.

Il adressa à Drayry un regard presque timide, dévoilé. Bien qu'il lui avait répondu sèchement au début, il ne lui en voulait pas du tout. C'était juste son caractère qui était comme ça. Il lui en voulait juste de ne pas être plus proche d'eux après ce qu'ils avaient traversés. Il reporta son attention sur Peyton et joignit ses deux mains aux siennes, plongeant un regard conquis dans les yeux qu'il aimait éperdument... Ils n'attendaient plus, que Drayry appose sa baguette sur leurs mains et prononce les voeux auxquels ils attachaient tant d'importances....
Peyton
Peyton
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplannage
Animagus : Licorne


[L1] {L2} Chambres - Page 3 Empty
Re: [L1] {L2} Chambres
Peyton, le  Mar 14 Oct - 15:20

Cronos ne s'en était pas mal tiré. Il ne s'expliqua non pas avec assurance mais avec confiance. Peyton reconnu en lui le garçon qu'elle aimait, celui qui avait le courage de se battre pour ce qu'il était et ce qu'il voulait. Après avoir donné ses explications à Drayry, qui était bien claires, il alla à la fenêtre pour tapoter sur un parchemin sa baguette magique afin d'afficher les mots contenant le serment. Il le tendit ensuite à Drayry... La jeune fille s'était attendu à cette réaction...évidemment qu'elle n'allait pas les comprendre... Leur amie ouvrit de grands yeux, d'abord de surprise puis, presque d'inquiètement. Elle avala avec difficulté le morceau de pomme qu'elle venait de croquer... Son air cool devint alors un air de "maman-poule" qui voulait proteger ses enfants... Ils étaient amis, c'était normal qu'elle pouvait bien évidemment donner son avis quant à leur choix. Mais de là à les juger... Bien sûr qu'ils étaient encore jeunes, bien sût que leur vie ne faisait que commencer... Mais ils avaient fait ce choix, et qu'importe les conséquences. Peyton comprenait tout à fait Drayry, elle s'était attendue à cette réaction. Néanmoins, peut être n'avait-elle jamais vraiment aimé? Elle commençait à leur faire remarquer qu'elle aurait pu très bien faire la même chose... Mais ses relations n'étaient peut être pas aussi sérieuse que la leur? A ce moment précis, Peyton savait au fond de son âme qu'elle ne pourrait jamais vivre son Cronos. S'éloigner ne serait qu'un instant du garçon lui briserai le coeur... Alors autant faire ce serment... Un serment qui les unirait obligatoirement jusqu'à leur mort. Ils étaient tous les deux rentrés dans l'ordre, ils savaient pertinemment qu'ils allaient courir de grâves dangers, et ce serment ne pourrait que les protéger. Les deux jeunes se sentiraient ainsi plus proches et pourraient mieux combattre, voulant se protéger mutuellement. Après leur avoir donné une leçon de bonne conduite, Drayry continua d'un ton légèrement crispé :

- Même si je vous dit ça je suis d'accord... et ne pensez pas que je cherche à vous faire peur ou vous faire changer d'avis... Si je dis ca c'est pour vous...

Puis elle ajouta qu'elle savait bien évidemment faire les serments inviolables... Mais Cronos commençait légèrement à s'énerver. Il prit la parole en sortant une bonne petite tirade dans laquelle il se permit même se vouvoyer Drayry afin de la blesser... Peyton pensait que son ami aller tout de même un peu trop loin, Drayry avait dit cela pour les protéger et non pour les blesser, chose que Cronos était certainement en train de faire, mais elle resta sur sa position neutre. Peyton lui sera légèrement la main pour qu'il ne soit pas trop dur avec elle puis il repartit sur les paroles de la jeune femme en disant qu'elle avait certainement raison... Mais les paroles qui suivirent étaient vraiment belles. Une larme fit son apparition au coin de l'oeil de Peyton... jamais personne ne lui n'avait dit d'aussi belles choses à son égard. Pendant un instant, la jeune préfète avait envie de se jeter dans les bras du Poufsouffle et de l'embrasser mais ils n'étaient pas là pour cela et elle ne voulait pas le faire devant Drayry. Elle essaya donc de se retenir...

Pendant leur deux tirades respectives, elle avait préféré garder le silence. Peyton avait son propre opinion et celui-ci était largement plus près de celui de Cronos. Elle pouvait comprendre le point de vue de Drayry mais bien que celle ci était plus âgée qu'eux, peut être n'avait elle jamais connu le grand amour... Après les magnifiques paroles du jeune homme, celui-ci plongea son regard dans celui de la jeune fille et joignit ses mains aux siennes, attendant le moment approchant... Drayry était restée en arrière et pour la première fois depuis le haussement de ton, Peyton enleva son regard des yeux de Cronos et, se tournant vers la jeune femme, prit la parole :

- Drayry je sais que tu peux être tout à fait inquiète... Ce choix est difficile même pour nous. Mais nous avons eu le courage de le faire et je pense qu'avec ton soutien, ce choix deviendra encore meilleur. Certes tu peux ne pas avoir une totale confiance en notre amour... mais en ce moment même, je sais que Cronos est celui avec qui je veux finir ma vie, que ce soit à cause de ce serment ou à cause d'autre chose. Je l'aime et je sais que ce choix est le bon, qu'importe les conséquences futures de cet acte et qu'importe les avis des autres.

Maintenant, elle était prête. Peut être faisait-elle la plus grosse bêtise de sa vie... Ou peut-être faisait-elle le meilleur choix. L'avenir leur montrera mais Peyton savait qu'aux côtés de Cronos, elle n'aura jamais peur. Tout deviendra simple ensuite... Pour certaines choses seuleument... D'autres allaient devenir nettement plus complquées. Il faudra que personne du camp adverse soit au courant de cette union... ni même personne d'autre que Cronos, Drayry et Peyton. Ce serait leur secret et personne de sera jamais au courant... sinon, cela risquerait certainement de devenir une faille, bien que pour l'instant étant un point fort.
Atana Markoff
Atana Markoff
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Vélane



[L1] {L2} Chambres - Page 3 Empty
Re: [L1] {L2} Chambres
Atana Markoff, le  Mar 14 Oct - 21:54

Drayry avait sans doute trop montré sa désapprobation et son opinion dans cette histoire, elle en avait elle-même conscience mais elle ne s’attendait pas à prendre les paroles de Cronos en pleine face. Elle reçut ça comme un choc. Elle n’avait pas su trouver les bons mots, leur parler avec douceur comme l’aurait fait une amie, elle avait une nouvelle froissé les personnes en face d’elle. Elle avait encore foiré ce qu’elle voulait leur dire. Elle avait simplement voulue leur faire comprendre que c’était… enfin elle leur avait tout dit et simplement c’était sans doute la meilleure chose à faire quoique… elle regrettait d’avoir donné opinion, elle aurait mieux fait de leur résoudre leur demande au lieux de mettre son nez dans des affaires qui n’était pas les siennes… Elle aurait sans doute mieux fait d’agir comme une amie… mais n’était-ce pas ce qu’elle avait fait ?

La jeune fille resta stoïque devant les paroles de Cronos qui se déversait de plus en vite sur elle, la frappaient telles une vague qui réduit en miette tout sur son passage… Elle sentait eu fur et à mesure la colère monter en elle, l’amertume… Elle se sentait surtout blessée par ces paroles. Elle les prenait comme un coup de plus, chaque mot l’enfonçait un peu plus et malgré tout les trois quarts étaient faux. Il lui déballait sa colère et sa frustration. Drayry écoutait impassible, sentant des larmes poindre en elle qu’elle refusait de laisser couler. Son souffle s’accélérait et elle serrait les dents, les poings, tout ce qui lui permettait de ne pas craquer. Ses yeux virèrent aux noirs et sa bouche se crispa. Elle finit par détourner le regard de Cronos et croisa les bras. Elle ferma les yeux et se mit de profil. Elle ne réussit pas à parler, la gorge serrée. Peyton en profita pour lui montrer son point de vu avec cependant plus de tact. A peine eut-elle finit sa phrase que Drayry explosa. Comme si elle n’avait pas entendu les paroles de Peyton, comme si elle n’avait pas vu le regard radoucit que lui lança Cronos elle voulait lui faire payer la blessure qu’il lui avait causé à son amour propres… Elle se tourna vers lui les trait du visage crispé de colère et d’amertume. Elle pointa un doigt accusateur sur lui :

Qu’est-ce que tu connais de ma vie Cronos ? Qu’est-ce que tu sais de mon passé ? De mes histoires ?! Que connais-tu des garçons avec qui je suis sortie ! Et pour ta gouverne je ne suis pas une Marie couche toi là ! Oui j’ai eu une vie avant vous, Oh Surprise ! Et je ne te permets pas de porter un jugement sur ce que je fais ! TU NE…

Sa voix monta d’un cran pour finalement se casser. Comment pouvait-elle leur parler de Irsan ? Qu’ils s’étaient aimés pendant 3 ans ? Qu’ils avaient pensée faire leur vie ensemble… Que tout leur souriait, que tout semblait leur sourire… Qu’il avait été le premier et le seul à qui elle avait ouvert son cœur… Qu’il était tout pour elle, qu’il lui donnait la force de continuer, qu’il ne l’avait jamais jugé… Qu’il avait été encore et toujours là pour elle… Qu’il lui avait promit tant de chose et réalisé tant d’autres… Que ce serment inviolable elle l’aurait fait avec lui coûte que coûte ! Qu’elle aurait donné sa vie pour lui, qu’elle donnerait encore sa vie pour lui… Que son cœur restait attaché encore à lui et que malgré la présence de Valentin à ses côtés elle ne pouvait effacer le souvenir de son amour… Drayry ferma les yeux sur ces souvenirs et recula de quelques pas avant de se tourner vers la fenêtre et de l’ouvrir pour avoir un peu d’air frais… Elle y appuya ses deux mains et rentra la tête entre ses épaules. Elle respira doucement et calmement avant de reprendre d’une voix lasse :

Je ne te parle pas d’infidélité… Je comprends votre choix et je l’accepte …je voulais simplement vous prévenir que la vie réserve des surprises et que parfois votre amour ne suffiras pas à vaincre ce qui vous entoure…Je ne cherche pas à vous dissuader juste vous…

Drayry ne finit pas sa phrase à quoi bon chercher à s’expliquer ? Ils avaient fait leur choix, elle le comprenait alors quoi bon se justifier… Elle leva son regard sur le ciel dégagé et poussa un léger soupire… Elle revoyait encore l’appartement tellement trop rangé d’Irsan… Drayry avait cru qu’il était parti sans la prévenir mais au bout de plusieurs jours elle commença à s’inquiéter sur le sort de son homme… Elle retourna dans son appartement et y passa trois jours et trois nuits à l’attendre avant de tomber sur ses poignards… Elle savait que c’était finit et qu’elle ne le reverrait plus… Irsan ne se séparait jamais de ses armes… Elle avait l’impression que partout où il aille quoiqu’il fasse il avait ses poignards… Il s’était donc passé quelque chose mais la jeune fille ne sue jamais quoi, elle avait beau chercher, fouiller tout ce qu’elle trouvait la faisait aboutir à de fausses pistes… Après plusieurs mois elle laissa quelque peu tomber, découragée, voulant passer à autre chose… Même si ça lui semblait impossible… Puis Valentin était apparut, bien plus qu’un ami et il l’aidait jour après jour à vaincre son passé et à oublier Irsan même si cela lui semblait impossible… Alors aujourd’hui oui elle comprenait leur amour, la force que cela pouvait représenter pour eux… Mais elle ne pouvait pas leur dire, pas leur avouer à quoi cela servirait ? A ce qui la comprenne mieux, qui sache pourquoi elle agissait ainsi ? Elle se tourna vers eux les yeux brillant et leur dit la voix enrouée :

Je voulais juste que vous ne souffriez pas à cause de ça…


Drayry leur fit un signe comme quoi elle ne voulait pas qu’ils ajoutent quelque chose. A cet instant elle comprit qu'elle mélangeait sa vie et la leur... Elle n'avait pas le droit de leur faire ça... Ses erreurs étaient ses erreurs, soon passé était son passé pas le leur... Il avait Leur vie, Leur futur à construire et elle se devait de les aider... Elle effaça discrètement une larme qui roula sur sa joue et sortit sa baguette de son étui attaché comme à son habitude autour de son avant bras, elle se tourna vers eux et leur dit :

Mettez vous à genoux s’il vous plait…

Elle s’approcha d’eux et leva sa baguette, elle murmura une formule et un filament argenté s’enroula autour de leur poignet scellé l’un contre l’autre. Une douce lumière se répandit dans la pièce et une chaleur devait parcourir les mains des deux jeunes amoureux. Drayry s’éclaircit la gorge et demanda d’une voix tout à fait neutre et sans aucune trace d’émotion :

-Cronos, acceptes-tu d'aimer et de jurer fidélité à Peyton ? Répète après moi: Oui je le veux …

Le jeune répéta à sa suite, Drayry ne voulait pas entendre l'métion qui perçait dans sa voix ni le regard qu'il lançait à Peyton...

-Peyton, acceptes-tu d'aimer et de jurer fidélité à Cronos? Répète après moi: Oui je le veux …


La jeune fille répéta à son tour et Drayry se ferma à cette échange de voeux d'amour éternelle. C'était Leur échange pas le sien... à elle de trouver celui qui lui fallait... Elle fixait les deux mains serrées l’une contre l’autre. Tout se passa bien, leur filet argentée entra doucement sous leur peau et s’infiltra jusqu’à leur paume. Drayry les regarda un instant et leur dit :

Voilà vous êtes liés à jamais…

Elle leur adressa un signe de tête et se dirigea sans plus de cérémonie vers le porte qu’elle ouvrit doucement. Elle se stoppa devant l’entrée et leur dit en tournant la tête dans leur direction les regarda tour à tour…

Je sais que vous y arriverez… Je sais que votre amour sera plus fort que tout…

Elle leur adressa un sourire puis se détourna d’eux pour avanceé un pas de plus avant de leur murmurer :

Merci… d’avoir eu confiance en moi…

Elle resta là , la main sur la poignet de la porte, les yeux de nouveaux brillant, la voix hésitante, le regard perdu dans le vague ne sachant pas ce qu’elle attendait. Elle aurait aimé rester avec eux tout simplement pour leur dire plus, tout ce qu’elle avait envie de leur dire, les féliciter comme l’aurait fait une amie mais elle ne trouvait pas la force de parler et de trouver les mots… Elle espérait juste qu’ils comprennent que c’était sa façon à elle de les remercier et de surtout leur montrer qu’elle était admirative de leur amour…


Dernière édition par Atana Markoff le Ven 30 Jan - 15:46, édité 1 fois
Cronos
Cronos
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Animagus Léopard des Neiges




[L1] {L2} Chambres - Page 3 Empty
Re: [L1] {L2} Chambres
Cronos, le  Mer 15 Oct - 10:06

[HJ tout d'abord ma lilou tu as oubliée la deuxième question du serment, mais c'est pas grave, je vais faire comme si elle y était, je sais que tu éditera. Ensuite je vais faire intervenir Nonos dans ton récit, c'est hors de questions que tu quittes la chambre dans cet état. tongue ]

Cronos avait peut être un peu trop appuyé ses remarques sur Drayry, sans prendre la peine de juger comment elle prendrait ses propos... Peyton lui avait serrer la main durant son discours, sentant sûrement qu'il y allait un peu fort envers leur amie. Elle avait cependant avouer à Drayry qu'elle rejoignait plus son avis que celui de leur professeur, avant d'ajouter qu'elle aussi était sûre de son choix, qu'elle voulait partagée sa vie avec lui, quelle que soit les épreuves futures... C'est Cronos qui fut toucher par cette remarque, qu'il se retint de montrer cependant, il aurait préféré être seul avec Peyton pour le faire, et il sentait de plus qu'il avait cruellement manquer de tact avec Drayry. Ses propos avaient en effet heurter frontalement la sensibilité cachée de Drayry...

-
Qu'est-ce que tu connais de ma vie Cronos? Qu'est-ce que tu sais de mon passé ? De mes histoires ?! Que connais-tu des garçons avec qui je suis sortie ?Et pour ta gouverne je ne suis pas une Marie couche toi là ! Oui j'ai eu une vie avant vous, Oh surprise ! Et je ne te permets pas de porter un jugement sur ce que je fais ! TU NE...

La voix de Drayry se brisa au même moment que la fierté de Cronos. S'il avait du ce qualifier, il aurait employer le mot " conna*d ". Il n'avait rien à répondre à leur amie. Il l'avait juger simplement parce qu'elle avait eu le courage de leur expliquer son point de vue, comme si elle avait dit ça parce qu'elle même n'avait jamais aimer... Ce qui semblait être tout le contraire. Il se détacha de Peyton pour se rapprocher de Drayry qui essayait de se cacher de leur vue, refoulant ses larmes. Il avait tout gagné encore une fois. Il lui arrivait rarement de blesser une personne à ce point, et c'était souvent dans les même circonstances, il partait sur un sujet qu'il ne connaissait pas forcément et viser tout à côté ! Sauf que cette fois, c'était Drayry... et il s'était permis de s'attaquer directement à ses blessures, même s'il n'aurait pu le deviner....

-
Je ne te parle pas d'infidélité reprit-elle. Je comprend votre choix et je l'accepte... Je voulais simplement vous prévenir que la vie réserve des surprises et que parfois votre amour ne suffira pas à vaincre ce qui vous entoure.... Je ne cherche pas à vous dissuader juste à vous...

Drayry s'arrêta à nouveau et resta pensive, sur le bord de la fenêtre. Cronos posa une main attentionnée sur son épaule avant de lui parler :

-
Excuse moi Drayry.... Sa voix était douce et sa gorge serrée, il n'aimait pas blesser ceux qu'il aimait. Je ne voulais pas te faire souffrir, ni te remémorer des événements douloureux... Je t'ai juger précipitamment alors que je n'avais pas à le faire.... Tu as raison, je ne sais rien de toi, de ton passé, de ta vie avant nous... alors pardonne moi d'avoir été, si détaché envers toi.... J'ai toujours pensé que c'était ton caractère qui était comme ça, et que ton détachement des autres n'avait pas pour origine ton passé.... Il s'arrêta un instant repensant à ce qu'il lui avait dit.... Je me suis trompé sur toi et je suis navré de t'avoir fait souffrir... Il n'ajouta plus rien, sentant qu'il ne pourrait rien lui dire d'autre dans un pareil moment que des excuses lamentables. Il retourna auprès de Peyton en lui adressant un regard confus et embarrassé. La Serpentard se retourna vers eux, le regard brillant et la voix complètement déformée :

-
Je voulais juste que vous ne souffriez pas à cause de ça...

Elle leur fit signe de rien ajouter au moment ou Cronos s'apprêtait à lui parler comme un véritable ami et non comme un homme sans coeur... Elle avait souffert c'était une évidence et il s'en voulait terriblement d'avoir raviver ses démons intérieurs. Il se promit d'avoir un discussion avec la jeune membre de l'Ordre, pour mettre au clair prochainement tout ce qui les séparaient encore et lui éviter de re-commettre à l'avenir son erreur... Drayry prit quelques secondes de profondes réflexions avant de leur demander de s'agenouiller, comme si sa douleur était passée, bien que ce ne devait pas être le cas. Cronos joignit à nouveau ses mains à celles de Peyton, lui offrant un regard partagé entre la déception et la douleur de leur amie; et la joie et la signification du moment présent pour le jeune couple... Il écouta Drayry prononcer leurs voeux d'une voix étrangement calme. Les deux jeunes gens se jurèrent une fidélité et une protection mutuelle, jusqu'à ce que la mort les sépare. dans ses voeux, Cronos n'avait pas ciller ou hésiter une seule seconde. Il ne voulait qu'une chose, aimer et prendre soin de Peyton.

-
Voilà vous êtes lier à jamais...

Elle leur fit un signe de tête avant de se diriger directement vers la porte. Ils se relevèrent tous les deux pour regarder leur amie. Elle se stoppa et les regarda tour à tour avant de leur dire qu'elle était certaine qu'ils arriveraient à tenir leurs voeux. Elle leur sourit avant de faire demi-tour, puis de s'arrêter à nouveau avant de les remercier d'avoir eu confiance en elle... Elle resta sur le pas de la porte, silencieuse et pensive. Cronos la rejoignit expressément et passa un bras autour de ses épaules avant de déposer un baiser sur la joue de la jeune fille.

-
Encore désolé pour mes paroles.... lui souffla-t-il. Et merci pour les tiennes.... Il regardait Peyton les rejoindre avant d'ajouter. Merci à toi, nous avons toujours eu confiance en toi.

Après quelques instants ils laissèrent la Serpentard rejoindre sa chambre. Une fois la porte refermée Cronos s'adossa à celle-ci en expirant. Il aurait aimer plonger un regard joyeux dans celui de Peyton, mais il n'y arrivait pas. Ils devraient être heureux et passer une très bonne nuit, mais il ne pouvait s'empêcher de penser à Drayry et à la difficile nuit qu'elle allait passée.... par sa faute.... Sa détresse l'avait refroidis et il se sentait plus idiot qu'il ne l'avait jamais été... Il sentit l'obligation de s'excuser auprès de Peyton, d'avoir un peu gâcher aussi bien leur soirée que celle de leur amie...

-
Je suis désolé..... dit-il simplement. Je ne pensais pas que je lui ferais tant de mal... Il s'approcha de Peyton avant de l'embrasser furtivement, et de la serrée à nouveau dans ses bras; pensant à eux....
Peyton
Peyton
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplannage
Animagus : Licorne


[L1] {L2} Chambres - Page 3 Empty
Re: [L1] {L2} Chambres
Peyton, le  Ven 17 Oct - 14:46

[Pas très long mais je suis (encore!!!) au lycée... hihi]


Drayry explosa.... Aucun autre mot pouvait décrire sa réaction. Quelques secondes seulement après les paroles plus douces de Peyton, elle se défendit de l'attaque de Cronos, en lui disant qu'il ne savait pas ce qu'elle avait vécu avant... Elle allait crier mais sa voix se brisa de sorte qu'elle ne puisse pas finir ces propos. Puis le jeune homme s'escusa et là encore Peyton garda le silence. Elle se sentait mal à l'aise et n'aimait pas les disputes, surtout entre amis. Du haussement de ton, la serdaigle ne retint qu'une seule phrase :

- Je voulais juste que vous ne souffriez pas à cause de ça...

La jeune fille se demandait si c'était le bon choix. Mais elle l'avait fais et ne voulait plus reculer. Oui ils allaient sans doute souffrir. Mais ils l'avaient choisi. Drayry ne voulait plus rien entendre, elle leur fit signe de ne plus parler et commença le serment, après tout, ils n'étaient pas là pour se fâcher, bien au contraire. Tout se passa bien. Un filet argentait venait de passer dans leurs mains juste après qu'ils aient promis. Les yeux dans les yeux, ils s'étaient jurés fidelité jusqu'à la mort, jusqu'à la fin.

- Voilà vous êtes lier à jamais...

Juste après ces dernières paroles, la serpentard parti directement en direction de la porte. Elle s'arreta juste avant pour les remercier de leur confiance...

- Je sais que vous y arriverez… Je sais que votre amour sera plus fort que tout…

Ces paroles touchèrent beaucoup Peyton et il s'en fallu de peu pour qu'une larme vienne perler le coin de son oeil... le jeune homme alla s'escuser une dernière fois d'un geste tendre et de paroles affectueuses. Leur amie repartit dans sa chambre si bien qu'ils restèrent tous deux dans la pièce. Peyton s'inquièta un peu pour elle mais elle savait qu'elle s'en remettrai, elle aurait besoin d'un peu de temps. A son tour, elle eut droit à des escuses, mais elle sourti à Cronos afin de lui montrer qu'elle lui pardonnait, elle comprenait sa réaction, elle aurait pu très bien avoir la même après tout.

- Je ne pensais pas que je lui ferais tant de mal...

La serdaigle vint aux côtés du poufsouffle et le regarda droit dans les yeux, comme pour lui donner une petite leçon, mais aussi essayer de détendre la situation.. Elle le regarda tout de même d'un regard tendre pour ne pas qu'il se sente offensé.

- On ne pense jamais faire du mal à quelqu'un... mais on oublie trop souvent de se mettre à leur place afin d'essayer de voir les conséquences que de simples paroles puis engendrer. Essaye seulement de te faire pardonner en lui prouvant que tu tiens vraiment à elle et que ces mots se sont échapés tout seul...

Le garçon s'approcha alors de Peyton et commença à l'embrasser... La jeune fille oublia tout, ne pensa plus qu'à Cronos et à leur couple. Une longue histoire venait de prendre naissance et personne ne savait où cela allait les mener. Faire partie de l'ordre était déjà un risque énorme... faire ce serment en était un deuxième. L'avoir fait Chemin de la Salamandre Grise leur permettait d'être pratiquement sûr que personne ne les avait vu et que le secret serait gardé. Mais personne n'était jamais sur de rien... La serdaigle se laissa aller vers le préfet, guidée par son coeur. Grâce à ses bras, elle enlaça Cronos en les passant autour de sa nuque, tout en continuant à l'embrasser. Il ne fallait pas qu'ils se couchent trop tard... Demain avait lieu leur premier entraînement! Mais Peyton était tellement bien avec lui qu'elle décida de ne rien dire et de laisser faire le poufsouffle. Manquer un petit quart-heure de sommeil n'allait pas non plus les tuer...

Cronos
Cronos
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Animagus Léopard des Neiges




[L1] {L2} Chambres - Page 3 Empty
Re: [L1] {L2} Chambres
Cronos, le  Sam 18 Oct - 18:51

Cronos regrettait amèrement d'avoir laisser partir Drayry sur un coup de froid. Il pensait plus à l'acte qu'il venait de faire, mais dans son estomac un poing de compression s'était créé, neutralisant temporairement sa joie.. Peyton s'approcha de lui avec son regard habituel, qui faisait fondre les dernières neiges de son coeur... Cependant ce regard était partagé entre deux sentiments; sa fermeté lui faisait comprendre qu'il aurait pu être plus prudent avec leur amie, mais la joie qu'il contenait également le rassurait en lui faisant comprendre que ce qui comptait le plus, c'était leur instant présent, les voeux qu'ils venaient d'échangés..... Elle lui expliqua sa version des choses, et visiblement elle ne lui en voulait pas, elle était certainement déçue que leur amie soit repartie pleine de douleurs; mais elle savait que cela s'arrangerait, ce qui était vrai et qui redonna un peu de baume au coeur du Poufsouffle. Elle se laissa reposer dans ses bras, acceptant d'échanger un délicieux baiser.

Les remords de Cronos se dissipèrent dans les bras de Peyton, s'évaporant sous le mouvement continuel de leurs lèvres entrelacées... La jeune fille se perdait contre lui et lui même se laissait aller en cet instant de communion ou seul leur bonheur s'exprimer. Elle était la seule pensée qui défilait dans sa tête, elle et leur avenir, les obstacles qu'ils devraient surmontés... mais maintenant ensembles, ils seraient plus forts, il en était convaincu. Elle était pour lui une source de motivation à accomplir son devoir, elle lui donnait ses ailes et il comptait bien s'en servir pour voler au delà des jugements et des complications à venir. Elle l'attirer inexorablement vers elle, prolongeant leur baiser et lui même n'avait envie de le rompre... Il remonta délicatement sa main droite à hauteur du visage de Peyton, et fit glisser l'autre le long de sa hanche. Leur baiser devenait plus passionné, plus fougueux, rien n'aurait réussi à le stopper à ce moment, pas même la difficile journée qui les attendaient le lendemain... c'était un baiser uniquement nourrit d'amour, de désir, de promesses....

Il l'attira délicatement vers le lit qu'ils avaient quittés une demi heure plus tôt, l'entraînant avec douceur sur les draps couleur émeraude. Il déboutonna et ôta sa chemise avant de rejoindre sa partenaire. Il glissa ses mains sur sa cuisse et lentement sur sa poitrine... avec des gestes lents et contrôlés... Il n'avait pas l'intention de la brusquer ou de l'inciter à aller plus loin dès aujourd'hui, libre à elle de le freiner s'il était trop entreprenant... Il déposa ses lèvre dans le coup de la Serdaigle, l'agrémentant de tendre baisers, s'enivrant de son parfum et du contact avec son corps... Chaque seconde qui s'écoulaient étaient pour lui de long moment de partage et de bonheur, une plénitude qu'il n'aurait sacrifier pour rien au monde... et qu'il se refuserait de perdre. Il s'arrêta un instant, son visage au dessus de celui de Peyton. Il la dévisagea en se plongeant dans son regard aux profondeurs océanique...

-
Peyton Sawyer, lui murmura-t-il. Depuis ce jour ou nous nous sommes retrouvés sous les étoiles... depuis cette soirée magique, il n'y a plus que toi qui compte pour moi, plus que " nous " ... Je ne me suis jamais senti aussi bien avec quelqu'un... aussi sûr de ce que je ressentais.... Il s'arrêta un instant pour prendre pleinement conscience de ce qu'il disait... Je t'aimePeyton, et rien ni personne ne pourra venir entaché notre bonheur ou freiner se sentiment...

Il se re-perdit dans le regard de la belle Serdaigle avant de l'embrasser avec un plaisir insolent... Son coeur n'avait plus d'armure, plus de tristesse; il était heureux et lui appartenait entièrement...
Peyton
Peyton
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplannage
Animagus : Licorne


[L1] {L2} Chambres - Page 3 Empty
Re: [L1] {L2} Chambres
Peyton, le  Dim 19 Oct - 15:44

Au fils de leurs embrassades, Cronos avait l'air d'aller mieux. Il pensait de moins en moins à Drayry mais Peyton savait qu'il y repenserait au moment voulu. Il fallait qu'il fasse la part des choses, après le serment qu'ils venaient de faire, il fallait penser à leur bonheur... Même si c'était un peu égoïste, alors que leur amie était sans doute dans sa chambre toute seule et pas dans un état les plus joyeux, ils auraient d'autre dispute mais aucune autre nuit comme celle qui s'annonçait. Tout en l'embrassant, Cronos fit passer sa main le long de sa hanche, un geste venant du jeune homme que Peyton adorait...Elle se senti déplacée vers le lit et ne résista nullement. Cronos la déposa sur les draps d'une délicatesse infinie puis vint la rejoindre après avoir hotté sa chemise. Les lèvres du jeune poufsouffle vinrent trouver le cou de la jeune serdaigle. Puis il plaça son visage à quelques centimètres de celui de Peyton avant de dire :

- Peyton Sawyer, lui murmura-t-il. Depuis ce jour ou nous nous sommes retrouvés sous les étoiles... depuis cette soirée magique, il n'y a plus que toi qui compte pour moi, plus que " nous " ... Je ne me suis jamais senti aussi bien avec quelqu'un... aussi sûr de ce que je ressentais.... après une petite pause, il continua... Je t'aime Peyton, et rien ni personne ne pourra venir entaché notre bonheur ou freiner se sentiment...

La préfète ria et décida de lui répondre de cette manière :

- J'espère bien... Après le serment que nous venons de faire... Puis elle reprit son air sérieux et, le regard plongé droit dans les yeux de poufousffle, il lui dit : Tu m'as piqué mes mots et je n'en trouve pas d'autres pour répondre à ceci... alors je vais faire simple : je crois n'avoir jamais autant aimé une personne...

Elle l'attira doucement vers elle... rien d'autre ne comptait en ce moment précis, elle ne voulait qu'une seule chose : être avec Cronos. Mais pas seulement à ses côtés, elle voulait qu'ils ne forment qu'un. Seulement, quelque chose la retenait. Elle avait peur. Elle ne put s'empêcher de continuer son propos, malgré une petite pause pendant laquelle elle avait pensé passer outre :

- Cronos...
elle tourna délicatement la tête du jeune homme vers elle et continua : je sais que je ne devrais pas mais... j'ai peur. Le jeune homme la dévisagea et elle continua donc son explication : tous ceux que j'ai aimé son parti un jour... C'est comme une sorte de malédiction... Et j'ai peur que toi aussi tu partes à ton tour.

Peyton soutint son regard jusqu'à ce qu'il prenne la parole. Elle ne voulait pas mettre en danger celui qu'elle aimait, elle ne voulait pas le voir disparaître à son tour...disparaitre comme sa mère biologique, sa mère adoptive, et tous les autres...
Cronos
Cronos
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Animagus Léopard des Neiges




[L1] {L2} Chambres - Page 3 Empty
Re: [L1] {L2} Chambres
Cronos, le  Dim 19 Oct - 22:34

La préfète de Serdaigle ria gentiment à ses paroles, tout en le dévisageant avec ravissement. Elle lui répondit dans la foulée, sur un ton d'amusement :

- J'espère bien... Après le serment que nous venons de faire.... Elle reprit son air sérieux avant d'ajouter : Tu m'as piqué mes mots et je n'en trouve pas d'autres pour répondre à ceci.... alors je vais faire simple : je crois n'avoir jamais aimé autant une personne...

A ces mots Cronos se sentit fondre comme neige au soleil, anéanti par les sentiments de Peyton à son égard. Il fut légèrement déstabiliser et ne put s'empêcher de former un demi sourire de contentement et d'embarras. Sourire qui se dissipa naturellement lorsqu'elle l'attira à nouveau vers elle, échangeant de nouveau un long baiser passionné. Il repartit dans ses caresses aguichantes, noyer par le désir et le contact avec le corps de Peyton. Il déposa ses lèvres sur sa main avant de remonter vers son épaule, et le cou de la jeune fille. Un courant électrisé son corps et lui procurait un perpétuel frisson d'excitation.. Il était sous l'emprise du plus puissant alcool du monde... et se saouler de chaque effleurement de peau avec sa partenaire, ivre d'elle et de son parfum d'amour... La jeune préfète arrêta le mouvement avec un air très sérieux sur le visage qui laissait échapper de son regard une crainte palpable...

- Cronos... prononça-t-elle d'une voix étrangement douce ou n'étaient pas exclus la peur et le doute... Un frisson lui parcourut le corps, il avait peur de ce qu'il allait entendre. Elle prit soin d'orienter son visage vers le sien, les reliant par le regard. Je sais que je ne devrais pas mais j'ai peur.... Elle s'arrêta à nouveau et Cronos déglutit. Un bon millier de questions firent le tour de son esprit en quelques secondes. Il avait peur d'être la cause des doutes de la jeune fille, peut être avait-il eu de mauvaises paroles ou fait quelques chose qui l'avait mise dans cet état ? Il revint à la réalité quand elle poursuivit sur sa crainte : tous ceux que j'ai aimé sont parti un jour... C'est comme une sorte: de malédiction... Et j'ai peur que toi aussi tu partes à ton tour.

Peyton soutenait son regard après avoir laisser en suspend ses peurs. Cronos ne s'était pas attendus à ça, et il était à la fois soulagé et embarrassé. La vulnérabilité de Peyton le mettait mal à l'aise en plus de le rendre vulnérable lui aussi. Sa peur exposée avait un peu refroidis le Poufsouffle, elle avait peur de le perdre, se qu'il trouvait bizarre il ne voyait pas pourquoi il viendrait à mourir subitement... quoique il devrait faire attention si la " malédiction " s'acharnée à vouloir se répétée. Il se releva et s'assit calmement sur le lit, prolongeant l'échange de regard avec un air de chien battu qui passait dans ses yeux. Il ne savait pas par ou commencer pour rassurer la jeune fille et dissiper cette peur ancrée en elle. Peyton avait apparemment beaucoup souffert de ses précédentes relations et vivait toujours avec ses peurs et ses souffrances. * Elle doit être souffrante et mutilée de l'intérieur * songea Cronos en la regardant avec un air attendrissant. Il eut l'envie de la prendre dans ses bras, mais il sentait que ce n'était pas le bon moment, pas sans l'avoir rassurée au préalable. Il prit la main de la jeune Serdaigle entre les siennes et la couvrit d'un baiser avant de la garder prisonnière. En lui accordant un regard qu'il voulait tendre et rassurant il s'adressa à coeur ouvert :

- Moi aussi je pense n'avoir jamais autant aimé en si peu de temps. Et pourtant j'ai déjà connus se sentiment, cette persuasion qui se crée en nous et nous donne des ailes... que l'on n'espère perdre pour rien au monde... Il posa son regard sur Neptune qui dormait près du sofa et respira calmement avant de reprendre :

Depuis ce jour je me demandais quand mon coeur aimerait à nouveau comme celà. Et puis je t'ai trouvée, par hasard, sans même te cherchée.... Il replongea son regard dans le sien tout en caressant légèrement sa main. Moi aussi j'ai peur de te perde, dans tous les sens du termes, peur que les rêves commencent mais que le conte de fées s'achève subitement. Mais si je devais m'arrêter à ça, à penser jour après jour que la mort se rapproche, à quoi serviraient nos sentiments ? Nous nous aimons Peyton, et pour celà regardons vers notre avenir et pas vers une fatalité qui n'existera, je l'espère, probablement pas. Il s'arrêta à nouveau dans les profondeurs du regard de Peyton, jugeant sa réaction. Je ne sais pas si cette malédiction est tenace, mais je n'ai pas l'intention de mourir ni même de te perdre. Je ne partirai pas non plus Peyton... déjà c'est impossible et cela le serait même sans ce serment qui nous lie... Quand j'ai accepté de le faire, c'était par choix, cela confirmait ce que pensait mon coeur, que ce serait TOI. Nous sommes ensembles aujourd'hui et s'il te plait, ne pense pas à de si mauvaises choses. Nous sommes heureux et je ne laisserai personne gâcher se bonheur, pas même la mort.

Il se rallongea à côté d'elle et la serra simplement dans ses bras, dans une étreinte protectrice et affectueuse. Il l'embrassa sur le front et resta allonger contre elle, sa tête contre la sienne, les yeux fermés. Il pensait à leur avenir... à rendre Peyton heureuse... Il recommença lentement à la cajoler, à faire glisser ses longs doigts sur les bras et le corps de la jeune fille. Il s'imprégna de la douceur de son parfum qui raviva tous ses sens endormis. Il se remit face à elle en l'embrassant par à-coups, lentement. Il lui murmurait des : "Je t'aime.." à profusion tout en assouvissant son désir d'elle. Il s'égara et redescendit ses lèvre dans le cou de Peyton, déboutonnant son chemisier en même temps.. Il déposa délicatement ses lèvres sur son épaule, puis sur son corps en redescendant petit à petit, goûtant avec passion la chaire de sa partenaire... s’appropriant son être pour la nuit à venir...

Peyton
Peyton
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplannage
Animagus : Licorne


[L1] {L2} Chambres - Page 3 Empty
Re: [L1] {L2} Chambres
Peyton, le  Mar 21 Oct - 18:19

Après lui avoir révélé ses sentiments, Cronos se remit à l'embrasser et à la caresser... Mais elle le stoppa pour lui avouer sa peur. Il prit alors l'une de ses mains dans les siennes et, la regardant droit dans la yeux lui dit :

- Depuis ce jour je me demandais quand mon cœur aimerait à nouveau comme cela. Et puis je t'ai trouvée, par hasard, sans même te cherchée.... Moi aussi j'ai peur de te perde, dans tous les sens du termes, peur que les rêves commencent mais que le conte de fées s'achève subitement. Mais si je devais m'arrêter à ça, à penser jour après jour que la mort se rapproche, à quoi serviraient nos sentiments ? Nous nous aimons Peyton, et pour cela regardons vers notre avenir et pas vers une fatalité qui n'existera, je l'espère, probablement pas.

Peyton n'osa pas interrompre le discours de son ami et continua à le regarder, attendant la suite..
.ses paroles étaient tellement belles....

- Je ne sais pas si cette malédiction est tenace, mais je n'ai pas
l'intention de mourir ni même de te perdre. Je ne partirai pas non plus Peyton... déjà c'est impossible et cela le serait même sans ce serment qui nous lie... Quand j'ai accepté de le faire, c'était par choix, cela confirmait ce que pensait mon cœur, que ce serait TOI. Nous sommes ensembles aujourd'hui et s'il te plait, ne pense pas à de si mauvaises choses. Nous sommes heureux et je ne laisserai personne gâcher se bonheur, pas même la mort.

Peyton sentit un léger poids se détacher de sa poitrine. Ses poumons purent respirer un peu mieux et elle se perdit dans le regard envoutant de son ami... c'était stupide de penser que lui aussi allait partir... Mais elle avait connu tellement de perte! une de plus la ferait tellement souffrir... la serdaigle ne sut quoi répondre, elle garda donc le silence en pensant qu'un simple regard suffirait, c'est ainsi qu'ils se comprenaient. D'un simple regard. Elle ne trouva rien d'autre à ajouter. S'allongeant à ses côtés, le jeune homme reprit doucement ses caresses, le long de ses bras, le long de son corps, ainsi que ses délicieux baisers. Peyton se laissa aller... elle s'en alla au fond d'elle, dans un désir inexprimable. Des "Je t'aime" la mettait en confiance, elle laissa Cronos déboutonner sa chemise, laissant leur deux corps s'unirent...

-----------------------------------------------------------------------------

Les rayons du soleil venait de réveiller le visage endormi de Peyton. Lentement, elle se leva, un drap entouré autour d'elle et déposa un baiser sur la joue de Cronos afin de le tirer du monde rêves. Un dur entrainement les attendait, ils devaient se préparer. Laissant se réveiller son ami, elle s'assit au bord du lit, repensant à leur merveilleuse nuit. Mais les souvenirs heureux devaient laisser place à la réalité! Leur premier entraînement l'inquiétait un peu mais après tout, elle était là pour apprendre à se défendre, et pourquoi pas attaquer. La serdaigle ferait de son mieux. Elle frotta ses yeux à demi-fermés et se secoua les cheveux, comme elle avait l'habitude de faire le matin. Elle avait horreur d'avoir les cheveux lissés, si bien qu'elle était souvent en train de les mélanger.



Claire Wilson
Claire Wilson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[L1] {L2} Chambres - Page 3 Empty
Re: [L1] {L2} Chambres
Claire Wilson, le  Mer 4 Mar - 21:28

Les yeux rivés sur ce corps inerte, Clicli commençaient à ressentir la peur dans l'ensemble de son corps. Durant son entraînement fait avec Ourson, on lui avait appris à se battre avec toute la force et tout le courage qu'un sorcier pouvait avoir, on lui avait dit aussi tout les risques possible en entrant au sein de cette ordre : les blessures, les coups dures, les trahisons... la mort. Mais pourtant, même si son entraîneur l'avait prévenu, on ne pouvait jamais vraiment s'y attendre. La douleur lui picotait encore la totalité de ses membres, mais une douleur encore plus forte lui était survenu, elle c'est à cet instant précis que la jeune demoiselle compris les réels danger physique et moral qui la liait à son entrée dans l'Ordre du Phénix.

Mione, celle qui lui avait donné sa confiance malgré les erreurs se retrouvait devant elle, inerte sur le sol. Les mangemorts partirent en transplanant comme si de rien n'était. La banquière en chef regarda sa meilleure amie dans les yeux, Atana était dans le même état de crainte et de doute devant cette scène des plus frustrante. Clicli repensa aussi à Lee qu'elle avait réussit tant bien que mal à évacuer, il était dans un état si critique, lui aussi à tout moment pouvait... mourir. Cette idée mise en place dans son cerveau ne la quittait plus. Même s'il avait une certaine connaissance du combat, Lee Williams était tout de même une jeune recrue, tout comme les deux jeunes femmes qui se trouvait dans le bar des ténèbres. Atana, accroupis devant la jeune femme tenait le poignet de celle-ci dans l'espoir de trouver un pouls quelconque et fort heureusement, elle respirait encore, faiblement, mais encore... Il fallait agir et rapidement.
Son amie se leva en cherchant des yeux quelques choses. Ne comprenant pas tout de suite Clicli se permit de mettre ses genoux à terre et de tenir les mains de Mione, pour lui montrer qu'elle surmontera cette épreuve, qu'elles étaient là, que tout le monde était avec elle. Un bruit de fracas se fit entendre derrière les épaules de la demoiselle qui se retourna vers Atana qui lui tendait un bous de bois. Comprenant enfin l'utilité de la chose Clicli le saisit avec rapidité. Il ne fallait pas traîner ici, il y avait encore trop de risque pour Mione et pour elles, on ne savait quelles idées pouvait traverser l'esprit des mangemorts. Remarquant un instant que sa colocataire saignait grâce à une tache de sang qui commençait à se dessiner sur son épaule, Clicli voulut la soignée tout de suite, refusant l'idée de savoir qu'Atana allait mal. Mais les yeux pleins de rage de la professeur l'en dissuada, comprenant que le plus important n'était pas elle.

Son amie se rapprocha de Mione toujours inerte et la pris dans ses bras. Essayant de caler sa tête sur les épaules elle regarda Clicli puis lui dit rapidement :


"On se retrouve là bas."


Clicli approuva d'un signe de tête assez bref puis partit en direction du bout de bois. La jeune banquière eut à peine le temps d'entendre le "Plop" qui était caractéristique du transplannage que déjà le portoloin la ramenait au Q.G



* Au Q.G *

Il fallait agir et vite, Amadeus était dans le coin du hall soutenant Lee tant bien que mal qui respirait avec tant de difficulté que Clicli se sentait la pire des impuissantes. Atana soutenait Mione et regarda la Gryffondor qui était prise d'une certaine panique ne sachant que faire. Un elfe que la demoiselle ne connaissait pas plus que ça apparut en plein de milieu de la scène s'adressant directement à Amadeus avec une certaine autorité. Tellior, l'Elfe d'un ancien de l'Ordre parlait de faire revenir un certain Gyaltsen pour aider à soigner Lee. Clicli le connaissait par de nombreuse histoire raconté par Mione, c'était un brillant combattant et admirable infirmier d'après ce qu'elle avait pu comprendre. Tellior disparu aussi vite qu'il était venue emportant Lee avec lui.


*Pourvu que cet Elfe ne dise pas de bêtise, une aide serai la bienvenue.*


C'était une bonne chose de faite, une très bonne chose même. Si cet Elfe qui avait été très bon avec elle depuis son arrivée ne disait pas de bêtise, Lee survivrait. Fort heureusement. Clicli regarda Atana qui ne savait toujours quoi faire avec le corps inerte de Mione dans les bras. Comme le transplannage avait du être difficile, et qu'une bonne minute c'était écoulé depuis leur arrivé au Q.G, Clicli se permit de prendre sa chef entre les bras pour que son amie se repose, elle était blesser, beaucoup plus que la Gryffondor.


" Ecoute, il y avait un ancien infirmier dans les rangs de l'Ordre du Phénix, il y a tout un tas de matériel la haut dans l'une des chambres. Je suis certaine qu'il y a une machine qui permettrait une respiration artificielle à Mione. Elle en à besoin. Elle est dans le... coma"


Comprenant l'état de sa chef, Clicli fut témoin d'une nouvelle prise de conscience. Préférant porter sa chef plutôt que de la faire léviter, elle l'emmena dans la dite chambre. Amadeus et Atana la suivaient, tant mieux, elle avait besoin d'aide pour brancher Mione. Elle entendit sa meilleure amie murmurer un sortilège, la porte s’ouvrit juste au bon moment. Le lit admirablement bien bordé était au milieu d’une pièce faiblement éclairer, les Elfes de Quartier Général devait faire le ménage ici tout les jours car il n’y avait aucune traces apparentes de poussière. Ne perdant pas plus de temps, la banquière posa Mione sur le lit aider par Atana qui lui soutenait la tête. Une fois installée Amadeus s’occupa de la brancher avec une rapidité déconcertante. Comment savait-il faire ça ? Clicli n’en avait aucune idée, mais peut lui importait. Elle entendit ce petit bip qu’on entendait dans les chambres d’hôpital, ce bip régulier qui signifiait que Mione était sous respiration artificielle. On lui avait appris qu’un coma pouvait durer une semaine, comme un mois, comme un an, comme des années. D’un geste naturel, Clicli caressa les cheveux de sa chef pour lui prouver son soutien.


" Reviens nous vite Mione, on a besoin de toi hein… "


La Gryffondor se tourna vers Atana qui fixait Mione avec un regard indescriptible, ces yeux étaient remplis de colère et de haine. Elle ne dit rien d’autre et rejoignit le salon de Quartier Général en compagnie d’Atana qui ne décrochait pas un mot. Arrivé en bas, la panique gagnait toujours l’esprit de la demoiselle ne sachant que faire devant cette scène, et Lee ? Comment allait-il, l’opération qui devait être mené par le talentueux Gyaltsen était-elle encourageante pour l’état de santé de l’homme. Regardant son amie qui fixait le sol, Clicli risqua tout de même une conversation :

" Il faut que tu sois soigné Atana.

- J’ai pas mal, laisse moi tranquille. "


Hors de question, cette fois-ci, Clicli allait sûrement être la plus têtu des deux, même si leurs blessures n’étaient que superficielle, elles devaient être soignés, si sa meilleure amie ne réagissait par, elle pourrait avoir une infection.

" Qu'est-ce qui a Atana ?

- Rien ça va ... "

Elle fixa ses prunelles noires dans celle de Clicli et détourna le regard. Cette dernière soupira et lui demanda une dernière fois


« Atana je te connais je sais que ça ne va pas ... »


La brune attrapa le coton que Clicli tendait vers la tête de son amie qui baignait dans un sang d’un côté sec et de l’autre encore frais. Devant se geste violent, elle compris que quelque chose n’allait pas. Atana se leva pour s'éloigne de son amie.


« Ce qui ne va pas c'est que par ma stupidité Mione est dans le coma et Lee gravement blessé ! Alors si tu ne vois ce qui me dérange réveil toi !

-Il n'y a que ça ?
- Ca ne te suffit pas ?! Maintenant ça suffit ne me reparle plus de cette journée !

Atana planta son regard dans celui de Clicli et se mit dos à elle puis s'approcha de la fenêtre... Reprenant un cotons dans la boite posé sur la table, la blonde rejoignit son amie puis appuya sa main droite sur son épaule encore sèche.

« Ce n'est pas de ta faute Atana, les Mangemorts t'ont pris par surprise. Tu étais toute seule dans ce bar tu n'as pas a te reprocher quoi que ce soit ! Rien est de ta faute tu entends. De toute façon en entrant dans l'Ordre tu savais qu'il y avait des risques. On ne demande pas de trouver un coupable dans nos rangs parce qu'il n'y en a pas. Les coupables ce sont les mangemorts, personne d'autre, alors tiens toi tranquille cinq minutes que je te soigne ! »

Montant le ton d’un cran pour laisser comprendre à Atana qu’elle n’avait plus à discuter, Clicli saisit sa tête pour tenter d’enlever les bouts de bois qui était planté dans sa tête. Elle ne bougeait pas, ne disait pas un mot. Elle était sous le choc, visiblement déçu d’elle-même et la rage la guettait. Malgré quelques agacements prononcé, sa patiente ne dit rien de plus et lorsque la nouvelle infirmière improvisée de l’Ordre eut enfin terminé, elle se permit de lui déposer un léger baiser sur la joue pour lui faire comprendre qu’elle était là quand elle voulait.

Tournant en rond dans le Quartier Général, remontant voir Mione de temps à autre pour savoir si elle allait bien, Clicli avait la peur au ventre. C’est deux heures après que l’Elfe de Gyaltsen avait emporté Lee que celui-ci revint dans le salon accompagné de Lee qui était visiblement dans un meilleur état que lorsqu’il était au même endroit quelques heures auparavant.

« Mon maître Gyaltsen à réussit son opération, Monsieur Williams est tiré d’affaire d’après mon maître mais il faut qu’il récupère. L’anesthésie fait encore effet, il a besoin de beaucoup de repos d’après mon maître madame. Il se réveillera d’ici deux heures.

- Très bien, c’est… super. Bravo Tellior. »


Les mots lui manquaient, le soulagement reprenant le dessus. A ce rythme, les chambres du Q.G risquaient d’être pleine, mais heureusement il n’y avait que deux blesser aujourd’hui, des cas graves tout de même. Clicli n’en revenait pas, c’était sa première fois depuis son arrivée dans l’Ordre qu’elle subissait tout cela. La nuit risquait d’être longue, la banquière se levait souvent pour voir l’état de Mione et de Lee.


Mione
Mione
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[L1] {L2} Chambres - Page 3 Empty
Re: [L1] {L2} Chambres
Mione, le  Lun 23 Mar - 20:17

[Utilisation du PNJ de Gyaltsen avec son autorisation Wink]

Blancheur. Vide. Sérénité. Absence. Néan. Noir. Mione ne voyait rien, ne pensais rien, ne ressentais rien. Mis à part le fait de ne pas souffrir, de ne rien percevoir. Elle avait conscience de tout cela, mais ça s'arrêtait là. Elle ne pouvait pas ouvrir les yeux, se remettre à fonctionner normalement, redevenir elle même. Elle n'en avais même pas envie. C'était comme si elle n'avait aucun souvenir de son existence passée, de ses amis, son travail, sa qualité de sorcière. Elle n'était même pas certaine de se rappeler son nom mais étrangement cela n'avait aucune importance. Jusqu'à aujourd'hui. Un désir impérieux était né en elle, d'abord timide, puis de plus en plus important au fil du temps. La jeune femme voulait quelque chose. Elle n'aurait pas sur dire quoi exactement, mais ce qui était sûr c'est que le désir se faisait de plus en plus intense sans pour autant se dévoiler clairement. Des images étaient apparues dans sa tête, ou dans ce qu'elle croyait être sa tête-elle n'avait plus conscience de son propre corps depuis quelques temps. Avec le manque, la notion du temps lui était revenue. Et depuis elle ne songeait plus qu'à une seule chose : sortir de sa tête, de ce corps qui semble-t-il ne lui appartenait même plus et obtenir ce qu'elle voulait le plus rapidement possible. Ou plutôt qui elle voulait. Oui, maintenant elle en était sûre : elle souhaitait quelqu'un de façon totalement désordonnée, passionnément...


...


La jeune femme étendue sur le lit ne bougeait pas. Pour un piètre observateur, elle aurait paru dormir. Seulement, l'équipement présent dans la pièce, l'elfe de maison à son chevet et la pâleur extrême de ses traits prouvait que son état dépassait le simple somme. Vêtue d'une longue chemise de lin blanc, recouverte de chaudes couvertures, elle gardait pourtant une blancheur de craie. Tout était calme et immobile dans la petite chambre du 23 chemin de la salamandre grise... Jusqu'à ce que...

Mione ressentit un léger courant d'air sur sa joue, entendit le chant des oiseaux à l'extérieur et perçu le poids d'une couverture sur elle. Sans avoir à essayer, elle était certaine qu'elle pourrait ouvrir les yeux et que, immanquablement, la personne dont l'absence se ressentait en elle si fortement, serait en face d'elle lorsqu'elle se réveillerait. C'était une sorte d'évidence et cela faisait naitre un sentiment de soulagement chez elle. Cela dit, quelque chose lui occupait l'esprit à ce moment précis de façon beaucoup plus urgente. Elle avait la nette impression de suffoquer. Sans réussir à lever un bras pour porter une main à sa gorge, elle essayait de lutter contre le souffle qui forçait l'entrée de sa bouche...
Soudain, cette sensation s'arrêta d'un coup, lui permettant enfin de prendre une lampée d'air pur. Elle ouvrit les yeux, surprise par l'arrêt de cette respiration artificielle et aperçu auprès d'elle...un elfe.

- Bonjour madame Mione. Comment vous sentez-vous ?
Il lui fallu quelques minutes pour comprendre la situation. La pièce lui était familière et elle comprit qu'elle se trouvait au QG. Cependant cet elfe lui était inconnu et elle n'avait pas la moindre idée de la manière dont elle s'était retrouvée ici.
- Que...qu'est-ce qui s'est passée ? demanda-t-elle d'une voix faible après un moment.

Tellior se lança dans une explication, lui expliquant les moindres détails de cette période de coma. Lorsqu'il prononça ce mot, elle prit un instant pour comprendre ce que cela impliquait. Combien de temps était-elle restée ainsi, inconsciente ?
Vingt minutes plus tard, elle était debout, habillée, et elle rédigeait un mot qu'elle confia à Tellior.

-
Tu donneras ça à Gyaltsen...en le remerçiant.
Si elle avait pu elle serait restée pour remercier les membres de l'Ordre de s'être si bien occupée d'elle. Mais elle avait un besoin irréprésible de rentrer chez elle, le temps de faire le point sur tout ce qui venait de se passer.

Conformément à ce qu'elle lui avait demandé, Tellior la fit transplaner directement depuis la chambre. Elle ne voulait pas qu'il prévienne les autres avant qu'elle soit rentrée chez elle, afin qu'ils ne cherchent pas à la retenir. Elle avait vraiment besoin de réfléchir et de rejoindre celui qu'elle aimait.
Contenu sponsorisé

[L1] {L2} Chambres - Page 3 Empty
Re: [L1] {L2} Chambres
Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 6

 [L1] {L2} Chambres

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.