AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place
Page 4 sur 6
[L1] {L2} Chambres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Mione
Poufsouffle
Poufsouffle

[L1] {L2} Chambres - Page 4 Empty
Re: [L1] {L2} Chambres
Mione, le  Lun 23 Mar - 20:17

[Utilisation du PNJ de Gyaltsen avec son autorisation Wink]

Blancheur. Vide. Sérénité. Absence. Néan. Noir. Mione ne voyait rien, ne pensais rien, ne ressentais rien. Mis à part le fait de ne pas souffrir, de ne rien percevoir. Elle avait conscience de tout cela, mais ça s'arrêtait là. Elle ne pouvait pas ouvrir les yeux, se remettre à fonctionner normalement, redevenir elle même. Elle n'en avais même pas envie. C'était comme si elle n'avait aucun souvenir de son existence passée, de ses amis, son travail, sa qualité de sorcière. Elle n'était même pas certaine de se rappeler son nom mais étrangement cela n'avait aucune importance. Jusqu'à aujourd'hui. Un désir impérieux était né en elle, d'abord timide, puis de plus en plus important au fil du temps. La jeune femme voulait quelque chose. Elle n'aurait pas sur dire quoi exactement, mais ce qui était sûr c'est que le désir se faisait de plus en plus intense sans pour autant se dévoiler clairement. Des images étaient apparues dans sa tête, ou dans ce qu'elle croyait être sa tête-elle n'avait plus conscience de son propre corps depuis quelques temps. Avec le manque, la notion du temps lui était revenue. Et depuis elle ne songeait plus qu'à une seule chose : sortir de sa tête, de ce corps qui semble-t-il ne lui appartenait même plus et obtenir ce qu'elle voulait le plus rapidement possible. Ou plutôt qui elle voulait. Oui, maintenant elle en était sûre : elle souhaitait quelqu'un de façon totalement désordonnée, passionnément...


...


La jeune femme étendue sur le lit ne bougeait pas. Pour un piètre observateur, elle aurait paru dormir. Seulement, l'équipement présent dans la pièce, l'elfe de maison à son chevet et la pâleur extrême de ses traits prouvait que son état dépassait le simple somme. Vêtue d'une longue chemise de lin blanc, recouverte de chaudes couvertures, elle gardait pourtant une blancheur de craie. Tout était calme et immobile dans la petite chambre du 23 chemin de la salamandre grise... Jusqu'à ce que...

Mione ressentit un léger courant d'air sur sa joue, entendit le chant des oiseaux à l'extérieur et perçu le poids d'une couverture sur elle. Sans avoir à essayer, elle était certaine qu'elle pourrait ouvrir les yeux et que, immanquablement, la personne dont l'absence se ressentait en elle si fortement, serait en face d'elle lorsqu'elle se réveillerait. C'était une sorte d'évidence et cela faisait naitre un sentiment de soulagement chez elle. Cela dit, quelque chose lui occupait l'esprit à ce moment précis de façon beaucoup plus urgente. Elle avait la nette impression de suffoquer. Sans réussir à lever un bras pour porter une main à sa gorge, elle essayait de lutter contre le souffle qui forçait l'entrée de sa bouche...
Soudain, cette sensation s'arrêta d'un coup, lui permettant enfin de prendre une lampée d'air pur. Elle ouvrit les yeux, surprise par l'arrêt de cette respiration artificielle et aperçu auprès d'elle...un elfe.

- Bonjour madame Mione. Comment vous sentez-vous ?
Il lui fallu quelques minutes pour comprendre la situation. La pièce lui était familière et elle comprit qu'elle se trouvait au QG. Cependant cet elfe lui était inconnu et elle n'avait pas la moindre idée de la manière dont elle s'était retrouvée ici.
- Que...qu'est-ce qui s'est passée ? demanda-t-elle d'une voix faible après un moment.

Tellior se lança dans une explication, lui expliquant les moindres détails de cette période de coma. Lorsqu'il prononça ce mot, elle prit un instant pour comprendre ce que cela impliquait. Combien de temps était-elle restée ainsi, inconsciente ?
Vingt minutes plus tard, elle était debout, habillée, et elle rédigeait un mot qu'elle confia à Tellior.

-
Tu donneras ça à Gyaltsen...en le remerçiant.
Si elle avait pu elle serait restée pour remercier les membres de l'Ordre de s'être si bien occupée d'elle. Mais elle avait un besoin irréprésible de rentrer chez elle, le temps de faire le point sur tout ce qui venait de se passer.

Conformément à ce qu'elle lui avait demandé, Tellior la fit transplaner directement depuis la chambre. Elle ne voulait pas qu'il prévienne les autres avant qu'elle soit rentrée chez elle, afin qu'ils ne cherchent pas à la retenir. Elle avait vraiment besoin de réfléchir et de rejoindre celui qu'elle aimait.
Cronos
Cronos
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Animagus Léopard des Neiges




[L1] {L2} Chambres - Page 4 Empty
Re: [L1] {L2} Chambres
Cronos, le  Jeu 23 Avr - 10:40

____Cronos pensait, perdu dans un tourbillon de souvenirs, de haine et de doutes. Il faisait tourner son verre dans sa main, remuant le liquide orangé qui n'attendait que d'étancher son chagrin. Il releva la tête et jeta un coup d'oeil au nouvel arrivant, Gyaltsen, qui s'entretenait avec sa soeur. Le jeune homme était déconcertant, de part le calme et la force qui s'échappaient de lui. Il ressemblait beaucoup à Cronos sur ce plan-là. Le Poufsouffle finit son autre verre en basculant la tête en arrière. Il se leva de son fauteuil pour déposer le verre vide sur la table avant de se laisser retomber las, dans le fauteuil poussiéreux. Son regard se reposa sur une Peyton timide et légèrement tendue, ne choisissant pas le bon moment pour réapparaître... Mikal voulut se forcer, mais il ne parvint pas à lui adresser plus qu'un demi sourire.. La Serdaigle avait toujours autant de charme, son petit visage innocent et gentillet recouvert de ses longues mèches de boucles blonde était à croquer... Cronos fut surpris par la vague qui vint heurter les plages de son esprit, ramenant foule de moments partagés avec la belle dans sa tête. Une sensation étrange s'empara de lui... au moment ou il constata un malaise identique chez la jeune fille.

-
Je... j'y vais. Je veux dire, dans ma chambre. A plus tard.

Elle ressortit timidement du salon, tout juste saluée par Cronos et ses compagnons. La tête légèrement penchée en arrière, Mikal se laissa bercé dans les flots de souvenirs qui revenaient le hanté... Peyton, Adreas... Il secoua la tête et se leva lentement de son fauteuil. La chaleur du liquide d'ambre essayait d'imposer ses directives au membre de l'Ordre, mais Cronos même sans être sobre savait très bien ce qu'il faisait. Il se resservit une dose de whisky, à demi plein seulement qu'il avala avant de claquer le verre sur la longue table de chêne. Il s'avança vers la même porte que Peyton venait d'emprunter et s'arrêta sur le seuil. Il tourna la tête vers ses deux amis qui discutaient pour leur adresser un bonsoir.

-
A plus tard...., je monte moi aussi. Il appuya ses paroles d'un signe de tête à l'attention de Gyaltsen, pour le remercier de son écoute.

Il se laissa guider par son cerveau dans le long couloir tapisser en caressant le mur de sa main. Arrivé au pied de l'escalier qui conduisait à l'étage, une mélodie le perturba, augmenta encore les soubresauts de sa mémoire... Les notes tendres de cordes grattées résonnaient à l'étage, Peyton jouait et chantait comme elle l'avait toujours fait, de la plus belle des façons.. Cronos secoua de nouveau la tête.. par dépit. Il ne s'était déjà pas attendus à revoir Peyton ici.. il ne s'attendait surtout pas à ce qu'elle lui remémore tant de bons souvenirs.. de moments agréables passés avec elle. Son coeur le serra et il grimaça devant l'effroyable vérité qui le transperça.. Il aimait toujours Peyton...
Adreas l'avait remplacée dans son coeur, mais une parcelle était toujours réservée à la plus belle étoile de la galaxie. Il n'avait pas quitté Peyton par manque de sentiments... mais parce qu'il en avait alors éprouvé de plus grands pour Adreas..

Il monta les marches de l'escalier lentement, timoré, appréhendant les retrouvailles avec celle qui avait emprisonné si facilement son coeur l'année passée... Il aurait voulu la chasser de son esprit, mais le son de guitare qui monopolisait le couloir attiré inévitablement ses pensées vers la jolie tête blonde. La chambre de la belle, porte ouverte, précédait la sienne. Il s'en approcha lentement, savourant les onctueuses notes qui émergeaient de la pièce. Il s'arrêta sur le pas de la porte et se reposa contre le montant, la tête penchée. Sur son lit la belle était resplendissante... Sa voix flûtée chantait mélodieusement sur les accords parfaits qu'elle jouait.. Elle n'avait jamais été aussi belle, pensa un instant le Poufsouffle. Il devait lui parler, lui dire qu'il regrettait leur séparation et d'être parti comme il l'avait fait ; alors qu'il lui avait promis amour éternel.. Elle termina sa chanson au moment où elle avait dû sentir sa présence, puisqu'elle tourna immédiatement la tête vers lui, esquissant furtivement un sourire... qu'elle retint rapidement.

-
Salut ... lança bêtement Cronos. Je peux entrer ? Demanda-t-il en s'avançant déjà dans la chambre.

Peyton n'avait pas perdue de temps, ses affaires avaient déjà reprit place dans la pièce, comme si elles ne l'avaient jamais quittés. Mikal hésita un instant à s'asseoir sur le rebord de son lit, à côté d'elle ; mais redouté les effets qu'aurait sur lui une telle proximité avec celle qu'il n'avait revue depuis plus de deux mois.. A la place il resta percher debout face à elle, se collant contre la fenêtre qui donnait sur la cour extérieure... et sur le ciel nimbé d'étoiles.. Ils partageaient un demi sourire chacun, mais la tension dans la pièce se faisait sentir.. Cronos n'aurait pu dire lequel des deux était le plus gêné.

-
Je suis.. content de te voir.. dit-il timidement en adressant un sourire un peu plus grand au visage de boucles dorées. Ça me fait plaisir... content que tu sois revenue...
Alors... comment tu vas toi ? l'interrogea-t-il avec un peu moins d'angoisse après un long silence. Je t'ai entendu jouer.. hasarda-t-il... ça m'a rappelé quelques souvenirs... de no.. toi.. bafouilla-t-il. Certaines choses n'ont pas changées à ce que je vois, c'est toujours aussi agréable de t'entendre... et de te regarder jouer...
Peyton
Peyton
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplannage
Animagus : Licorne


[L1] {L2} Chambres - Page 4 Empty
Re: [L1] {L2} Chambres
Peyton, le  Jeu 23 Avr - 17:58

Innocence... un mot qui aurait pu la décrire à ce moment précis. Elle n'aurait pas du le laisser rentrer, elle le savait. Mais il avait pris la décision tout seul, ne lui laissant pas vraiment le choix, comme un père Ubu. Heureusement pour Peyton, il alla s'appuyer à la fenêtre et ne s'approcha pas trop d'elle. Leur séparation avait été très douloureuse pour la jeune femme... Mikal était partit un peu comme ça, sans trop rien lui dire et peut-être que si Pey' n'était pas revenue à l'Ordre, ils ne se seraient jamais reparlé... même si ce n'était pas encore fait, la tension qui unissait maintenant leurs liens pouvaient, avec un peu d'aide, se dénouer.

- J'ten pris, entre... dit-elle sans vraiment le dire, sachant qu'il n'avait pas besoin de son autorisation. Elle aurait peut-être du fermer la porte finalement...

Peyton ne savait pas trop quoi lui dire, étant donné son manque d'activité au sein de sa vie ces derniers mois... Heureusement, il eut la bonne idée de prendre la parole, si bien qu'elle n'avait pas à parler tout de suite, bien qu'elle allait devoir lui répondre incessamment sous peu...

~~

"Kindly unspoken you show your emotion..."

~~

- Je suis.. content de te voir..Ça me fait plaisir... content que tu sois revenue... Alors... comment tu vas toi ? Je t'ai entendu jouer..ça m'a rappelé quelques souvenirs... de no.. toi..Certaines choses n'ont pas changées à ce que je vois, c'est toujours aussi agréable de t'entendre... et de te regarder jouer...

- Moi aussi je suis contente d'être revenue. *mauvaise réponse...* Sinon ça va pas trop mal. Comme d'hab' en fait. Même si elle ne parlait pas du d'hab qu'ils avaient connu mais de celui de l'insouciance et de l'après.

Peyton aurait aimé être cassante... lui montrer qu'elle avait souffert... elle ne pu s'empêcher de répondre à sa remarque concernant les souvenirs... même si elle essayait de se retenir, il fallait que ça sorte :

- Disons que la seule chose qui ait vraiment changé c'est que cette fois, je ne jouais pas pour toi.

Il avait été incapable de lui dire qu'il en aimait une autre, il avait été incapable de lui donner des nouvelles pendant des mois, incapable de lui dire bonjour devant les autres... elle ne pouvait être aimable. Et pourtant, sous ce regard angélique, qu'elle ne pouvait défier, Peyton se ressentait toute petite... Comme soumise... Mikal avait pris le dessus, il aurait pu lui demander tout ce qu'il voulait, elle l'aurait fais. Mais il ne fallait pas le montrer. Il fallait lui résister. Maintenant, elle était passée à autre chose, restant avec ses amis, profitant des choix de la vie, restant à sa boutique. Peyton posa sa gratte à côté d'elle sur le dessus de lit avant de sourire, enfin à Cronos, d'un sourire qui sonnait un peu faux...

- Et toi, ça va? Pas trop mal?

Peyton remarqua que la nuit était enfin tombée... d'habitude à cette heure-ci, elle était soit en train d'observer, soit en train de jouer, soit en train de dormir... mais elle ne pouvait faire aucun des trois à cette heure-ci. Mikal avait réquisitionner la seule fenêtre de la pièce, ce n'était pas poli de jouer maintenant qu'ils avaient "entamé" une discussion et pour dormir, ce n'était pas non plus le moment...

~~

"Un jour je t'aimerai moins, jusqu'au jour où je ne t'aimerai plus..."

~~

Avec la distance, les sentiments restaient dans le cœur mais ils devenaient moins présents... ils se cachaient, derrière des sourires, de nouvelles aventures, des amitiés. Pourtant, lorsqu'on est amoureux, il suffit de peu pour que des sensations remontent facilement à la surface... en ce moment, Peyton savait très bien, au fond d'elle, qu'elle ne pourrait se cacher bien longtemps. Cependant, elle ne tenterait rien. Mikal l'avait quittée, ce n'était pas pour revenir dans ses bras alors qu'il avait une nouvelle bien-aimée...

- Tu pourrais ouvrir la fenêtre s'il te plait? J'ai chaud et la vitre est sale... je ne peux pas voir l'extérieur.

Extérieur... désignant bien évidemment les étoiles. Mot interdit. Mot qui ne pouvait être prononcé en sa présence. Alors il fallait trouver des équivalence... certains mots sont tabous, trop significatifs d'une époque révolue qui fallait oublier...
Cronos
Cronos
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Animagus Léopard des Neiges




[L1] {L2} Chambres - Page 4 Empty
Re: [L1] {L2} Chambres
Cronos, le  Dim 26 Avr - 11:06

- Moi aussi je suis contente d'être revenue. Sinon ça va pas trop mal, comme d'hab' en fait.

Mikal sentait la jeune femme très réservée, sur lui, mais surtout sur les paroles qu'elle prononçait. Au ton de sa voix il était évident qu'elle n'allait pas si bien qu'elle le prétendait, cela aurait été étonnant d'ailleurs, après le mal qu'il lui avait fait... Cela lui faisait vraiment bizarre de la revoir.. il pensait que le dernier moi passer avec Adreas et ce qu'ils avaient déjà vécu lui aurait fait oublier Peyton... mais ce n'était pas le cas. De la revoir là, face à lui, même après deux mois passés loin l'un de l'autre créait en lui un sentiment étrange, celui de n'avoir jamais quitté la belle... ou d'avoir toujours eu des sentiments à son égard. Sentiments qui devaient évidemment ne plus être réciproque... Cronos déglutit à cette pensée venue du passé, il regrettait presque d'être entrer dans la chambre de la jeune femme... Il croyait l'avoir oublier au profit de son Adreas... mais le fait était là ; Peyton tenait encore une grande part au fond de lui...

"
Disons que la seule chose qui ait vraiment changé c'est que cette fois, je ne louais pas pour toi. "

Mikal serra les dents, il aurait préféré ne rien laisser paraître mais cette réplique le toucha en plein coeur... Mais pourquoi... était-il encore autant attaché à Peyton ?... Mais il avait déjà répondu à cette question à l'intérieur de lui ; la réponse n'avait pas été dure à trouvé... Cronos aurait bien aimer pouvoir déchiffrer ce qui se cacher derrière les expressions timides du visage de la blondinette. La belle déposa précautionneusement sa gratte sur le lit à côté d'elle avant de lui adresser un sourire énigmatique.

-
Et toi, ça va? Pas trop mal?
-
Ho heu... Cronos se trouva bête et un moment sans réponse. Il aurait de loin préféré rester sur l'état de forme de la jeune fille plutôt que de passer au sien, catastrophique. J'ai connu mieux, lâcha-t-il après un soupire en forçant un sourire. Ad.... Adreas, dit-il timidement... est tombée dans le coma la semaine dernière... Suite à ça il y a eu pas mal de grabuge à Poudlard ou j'ai faillit perdre la vie... Je t'avouerai avoir été en meilleure forme. Il adressa cette fois-ce un sourire sincère à la jeune femme.
C'est pour ça que je suis content de te revoir, même après tout ce temps. Je n'ai pas vraiment eu de raisons de sourire ces jours derniers, je suis vraiment content de te revoir ... Peyton...

Un autre sourire glissa sur son visage. Un peu plus et il l'aurait appeler "mon ange"... De plus il avait eu peur de prononcer son prénom, c'était idiot mais il avait le sentiment d'être aux prises avec une personne qu'il ne connaissait pas ; alors qu'en fait c'était tout le contraire, c'était justement parce qu'il la connaissait qu'il avait mesurer ses mots...

-
Tu pourrais ouvrir la fenêtre s'il te plait? J'ai chaud et la vitre est sale... je ne peux pas voir l'extérieur.

Mikal s'exécuta sans réfléchir. Il se décala et ouvrit fenêtre vers l'intérieur, laissant entre un doux parfum de fraîcheur nocturne. Au dehors le ciel dégagé laissait paraître de milliers petits points lumineux. Cronos resta un instant à regarder ce spectacle magnifique qui se jouait tous les soirs dans le ciel... Les étoiles... Il se retourna vers Peyton qui avait elle aussi jeter un oeil par dessus l'épaule de Mikal...

-
Ça ça n'a pas changé lui dit le Poufsouffle. C'est toujours la même scène qui s'offre pour nos regards; elle brillent d'un même éclat au fond de nous... Mais quelques-unes brillent plus que les autres... finit-il en maintenant difficilement son regard émeraude dans celui de Peyton. Mikal fit les cent pas dans la petite pièce, laissant Pey' contempler le défilé nocturne par la fenêtre.. Écoute Peyton, reprit-il calmement.. je regrette... d'être parti comme ça, du jour au lendemain. Je m'en veut de t'avoir fait souffrir ; parce que tu ne le mérité pas. Peut être que c'est moi qui ne te mérité pas, ajouta-t-il en murmurant.
J'aimerais qu'on repartent sur de bonnes bases toi et moi, qu'on oublie nos différents; pour peut être repartir vers une relation plus convenable.. plus chaleureuse..
Peyton
Peyton
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplannage
Animagus : Licorne


[L1] {L2} Chambres - Page 4 Empty
Re: [L1] {L2} Chambres
Peyton, le  Dim 26 Avr - 16:15

C'était une discussion froide... en temps normal on aurait pu la qualifier de "sans grand intérêt". Mais il fallait parler. Trop de temps s'était écoulé sans parole, avec colère, regrets, remords, manque... il fallait réfléchir et se demander pourquoi ça n'avait pas marché. Et au final, les fautes qu'on rejetait sur l'autre pouvait venir de soit-même... un couple de forme à deux et se sépare à deux aussi.

- Et toi, ça va? Pas trop mal?


- Ho heu...Ad.... Adreas est tombée dans le coma la semaine dernière... Suite à ça il y a eu pas mal de grabuge à Poudlard ou j'ai faillit perdre la vie... Je t'avouerai avoir été en meilleure forme. C'est pour ça que je suis content de te revoir, même après tout ce temps. Je n'ai pas vraiment eu de raisons de sourire ces jours derniers, je suis vraiment content de te revoir ... Peyton...

- Pas cool pour Adreas. Pour le grabuge... on s'y attendait. Et puis, si tu es si content de me voir, pourquoi n'es-tu pas venu avant? Pourquoi as-tu attendu que moi je revienne vers l'Ordre pour rentrer dans cette chambre et me parler?
Je ne pense pas que c'était à moi de faire le premier pas... si?

Peyton observa les étoiles, s'arrêtant sur ses préférés, notamment sur les constellations s'appelant la Lyre, l'Aigle... elle avait du mal à rester en place. Si ça ne tenait qu'à elle, elle partirait faire un tour en courant jusqu'à avoir une crise d'asthme...


- Ça ça n'a pas changé. C'est toujours la même scène qui s'offre pour nos regards; elle brillent d'un même éclat au fond de nous... Mais quelques-unes brillent plus que les autres...

Mikal marchait comme un c*n dans la pièce avant de prendre enfin la parole après un blanc...


- Écoute Peyton, je regrette... d'être parti comme ça, du jour au lendemain. Je m'en veut de t'avoir fait souffrir ; parce que tu ne le méritais pas. Peut être que c'est moi qui ne te méritais pas. J'aimerais qu'on repartent sur de bonnes bases toi et moi, qu'on oublie nos différents; pour peut être repartir vers une relation plus convenable.. plus chaleureuse..


La jeune fille essaya de rester sur sa position, position de recul mais fut contente d'entendre ces mots. Il aurait du le faire bien avant. Elle aurait préféré qu'il le fasse bien avant.

- Il était temps... j'ai bien cru que tu n'allais jamais t'excuser. Et tu me méritais mais tu étais trop bête pour t'apercevoir l'amour que je te portais... Parfois il faut savoir ouvrir les yeux. Je ne t'aimais pas comme on n'aime lors d'une amourette de lycéens... enfin bon, que veux-tu. Si tu veux une relation plus chaleureuse, il me faudra du temps. Et je ne parle pas d'un temps comme nous avons passé ces derniers mois, entre ignorance et non-importance... je ne veux pas de jem'entoutisme. J'ai besoin de savoir que tu le souhaites vraiment et que tu seras là pour me le prouver. Je ne veux pas d'une relation plate sans aucune importance... Je ne veux pas que tu te sentes obligé de me parler et de me dire bonjour. Maintenant à toi de voir ce que tu veux. Et arrête de marcher comme ça, tu me stresses.


Peyton sauta sur le rebords de la fenêtre et s'y assis un moment afin de mieux regarder les étoiles... Une pollution nuageuse venait de se caler juste devant Altaïr. La jeune fille se demanda s'il s'agissait d'un concours de circonstance ou si la nature n'était pas d'accord avec les paroles de Mikal... s'il savait combien il lui manquait, combien elle se sentait seule depuis son départ...


- Tu sais que j'habite en partie chez ta sœur désormais? Elle m'a accueillit à bras ouverts une fois que tu étais parti... sans elle, je ne serai pas aussi "joyeuse" je pense. Je ne mentais pas quand je te disais que tu étais celui que j'aimais le plus au monde...

Peyton avait dit cela sans vraiment réfléchir... soufflée par le conseil des étoiles, toujours regardant le ciel, assise sur se rebord de fenêtre, elle n'avait pas bougé mais avait parlé... la jeune femme espérait au fond d'elle même que Mikal l'aimait toujours... car même s'il avait Adreas, elle, c'était son cas... et elle n'avait personne. Elle se sentait seule dans un monde trop grand et trop complexe pour elle. Mais on ne commendait pas les sentiments des autres.

- Altaïr s'est cachée elle aussi. Un nuage aussi sombre que mon coeur vient de se mettre devant.
Cronos
Cronos
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Animagus Léopard des Neiges




[L1] {L2} Chambres - Page 4 Empty
Re: [L1] {L2} Chambres
Cronos, le  Mar 28 Avr - 16:58

- "... Et tu me méritais mais tu étais trop bête pour t'apercevoir l'amour que je te portais... Je ne veux pas d'une relation plate sans aucune importance... je ne veux pas que tu te sentes obligé de me parler et de me dire bonjour. Maintenant à toi de voir ce que tu veux. Et arrête de marcher comme ça, tu me stresses... "

Les paroles de Pey étaient aussi froides que vraies. Dans leur éloignement et dans sa peine, le Poufsouffle avait tout à se reproché... Il se sentit frustré bizarrement.. à quoi aurait-il dû s'attendre ? A une Peyton qui lui aurait sauté dans les bras, heureuse de le revoir ? Évidemment non... elle devait lui en vouloir et c'était compréhensible. Et ce n'était pas sa joie de la revoir qui panserait le coeur de la demoiselle du jour au lendemain... Il avait tout de même pris un choc, il se sentait plus frustré que lorsqu'il était entré dans la pièce. Du coup sa nervosité augmenta et il se mit à marcher plus rapidement dans la pièce, déjà pour se calmer ; mais également pour agacer Peyton. Si on venait à lui dire que qu'il nous agacé, on pouvait être sûr que Mikal continuerait pour son bon plaisir !

-
Heu... je ne me force pas à te parler Pey'... J'ai.. j'ai juste eu le temps de réfléchir après... mon départ.. J'ai compris le mal que je t'ai fais... j'ai surtout compris que je ne suis pas parti parce que je ne t'aimais plus... En fait, poursuivit-il en alternant ses regards entre les yeux marron de la jeune femme et le mur derrière elle ; je crois que même lorsque je suis partis, je t'aimais toujours profondément... et aujourd'hui, même si j'ai quelqu'un d'autre dans ma vie ; mes sentiments d'hier sont encore présents..

Peyton se leva du lit et passa à quelques centimètres de lui, l'effleura en se dirigeant vers le rebords de la fenêtre qui donnait sur le ciel étoilé. Là, assise à contempler la merveille nocturne, il la voyait dans son élément. Le ciel étoilé déclenché toujours sur Peyton un sourire d'admiration, des regards d'enfants que se plongés avec émerveillement dans l'inébranlable beauté des étoiles. Il l'avait déjà vu aussi rayonnante ; il se plaisait à la revoir ainsi...

-
Tu sais que j'habite en partie chez ta soeur désormais? Elle m'a accueillit à bras ouvert une fois que tu étais parti... sans elle je ne serai pas aussi "joyeuse" je pense. Je ne mentais pas quand je te disais que tu étais celui que j'aimais le plus au monde...

Les derniers mots de Peyton résonnèrent un long moment dans la tête de Cronos. Elle avait dit ça le plus naturellement possible, sans toutefois le regarder.. Son coeur se mit à battre plus fort dans sa poitrine, comme si tout son corps avait prit conscience qu'entre lui et Peyton, quelque chose de fort n'avait jamais cessé d'exister... Il hésita un moment à lui répondre et préféra s'abstenir. Il se rapprocha calmement du bord de la fenêtre.. de l'ex-Serdaigle qui était assise à admirer la toile céleste. Il se tint juste à ses côtés et jeta un oeil à son tour par la fenêtre. Elle n'avait pas tourné les yeux vers lui, mais il savait qu'elle sentait sa présence. Un frisson parcourut les avant-bras de Peyton, Mikal hésita... Délicatement il fit glisser ses doigts, puis sa paume tiède sur l'avant bras de la jeune femme, jusqu'à mêler sa main à celle qu'il avait considéré comme son premier véritable amour... Il rapprocha son visage de la belle, pu sentir son parfum qui le fit un instant perdre pied...

- ...
C'est à moi de voir ce que je veux ... murmura-t-il dans le creux de l'oreille de son étoile, en écho aux paroles qu'elle avait eu. J'aimerai rester près de toi Peyton, qu'on ne se perde plus de vue... J'aimerais qu'entre nous deux une parcelle d'amour survive toujours...

Peyton s'était timidement retournée vers lui, écoutant ses mots sans laisser transparaître leur effet. Elle n'avait pas cherché à dégager la main de Cronos, elle ne s'était pas montré opposée à leur contact... Lentement, Mikal laissa glisser son visage vers celui de Peyton. Naturellement ses paupières se fermèrent, et ses lèvres s'ouvrirent sur celles savoureuses de la jeune femme...
Peyton
Peyton
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplannage
Animagus : Licorne


[L1] {L2} Chambres - Page 4 Empty
Re: [L1] {L2} Chambres
Peyton, le  Mar 28 Avr - 19:17

- ... C'est à moi de voir ce que je veux ... J'aimerai rester près de toi Peyton, qu'on ne se perde plus de vue... J'aimerais qu'entre nous deux une parcelle d'amour survive toujours...

"Nan mais tu rigoles là?" telle était la réponse que Peyton était tentée de faire à Mikal... "Tu te fous de ma gue****e?????!". Sur le coup, la jeune femme pensa à une caméra cachée... sous l'effet de la surprise, elle n'avait pas vu que No avait glissé sa main dans la sienne et qu'il était sur le point de l'embrasser... Elle le laissa faire avant de cligner des yeux... l'air surprise. Pendant un instant, le temps avait cessé de s'écouler, son cœur battait de plus en plus fort, mais ses yeux sentaient l'humidité... s'il allait plus loin, elle allait pleurer...se laisser emporter par les sentiments n'était pas la bonne chose à faire... Mikal l'embrassa alors, comme il le faisait avant, alors qu'ils étaient ensembles... Peyton avait fermé les yeux, se laissant guider par son cœur. Mais pour la deuxième fois, elle aurait préféré disparaitre mais Peyton réussi à garder son air naturel, du moment.

- Et puis quoi maintenant? Tu m'embrasses et puis? que sera le prochain épisode?

La main de Cronos dans la sienne, Peyton cru un instant que tout n'était pas normal.. ou que tout était redevenu normal. Elle étant partagée entre le fait de partir en courant et de recommencer... N'ayant aucune envie de voir les autres dans les couloirs et les voir lui demander ce qui n'allait pas, elle préféra regarder Mikal d'un regard triste et humide...


- Excuse-moi d'être si distante... c'est juste que... il me faut réaliser... Peyton lâcha alors la main de Mikal et partit à l'autre bout de la pièce se foutre une gifle à la manière d'un elfe de maison. Voilà, ça va mieux... elle couru vers Mikal et se jeta dans ses bras... Faut pas me faire ça mon an- Nono... dit-elle après un moment de doute, et tu le sais très bien... La jeune fille prit un peu de recule et le regarda droit dans les yeux :
Écoute. Quoiqu'il se soit passé, quoiqu'il se passe... Il y aura encore longtemps une petite tête qui te ressemble dans mes pensées... Alors si tu veux qu'une "parcelle d'amour" suive nos pas... je ne vois pas comment je pourrai te dire non... Même si je t'en veux, même si je suis en colère, malgré tout, je t'aime encore.


Sa fin de phrase n'était ni sèche ni brutale, seulement claire et nette. Il avait été gentil avec elle depuis le début de la conversation, elle l'avait envoyé sur les roses... mais elle l'aimait encore. Alors il fallait assumer.


- Si ce que tu dis est ce que tu penses... embrasse-moi une nouvelle fois... sinon, part, ferme la porte derrière toi et regarde moi en tant que camarade. Encore une fois, à toi de décider.

Le cœur de Peyton implosait dans sa poitrine, comme si des milliers de décharges électriques venaient lui faire faire des bonds... elle avait envie de voir No l'embrasser à nouveau, la caresser, comme au bond vieux temps... Peyton reprit la main de Mikal avant de la mettre sur son cœur qui battait à la chamade, par dessus son T-shirt.

- Ne lui fait pas mal une deuxième fois s'il te plait...


Des larmes commençaient à se former aux coins de ses yeux et les plus petites d'entre elles à descendre le long de ses yeux... la colère avait fait place au désir et à la tristesse... la jeune fille préféra fermer les yeux, profitant du moment d'intimité avec celui qu'elle avait toujours aimé.. peut-être mentait-il, peut-être avait-il simplement envie de profiter de sa personne... peut-être allait-il partir comme il était partit la première fois... ou alors, peut-être allait-il l'embrasser une nouvelle fois, lui faire comprendre que la seule chose qui ait vraiment changé s'appelle Adreas..
Cronos
Cronos
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Animagus Léopard des Neiges




[L1] {L2} Chambres - Page 4 Empty
Re: [L1] {L2} Chambres
Cronos, le  Mar 5 Mai - 17:35

Le baiser échangé laissa comme une décharge électrique dans le corps du Poufsouffle. Un éclair de souvenirs, de passion et de sentiment pour Peyton s'était fait jour, tel une évidence. L'ex Serdaigle recula en clignant des yeux, déroutée par le comportement de Mikal.. compréhensible puisqu'il avait eu l'audace d'abandonner celle qu'il se plaisait à appeler " mon étoile ".

-
Et puis quoi maintenant ? Tu m'embrasses et puis ? Quel sera le prochain épisode ?

L'étonnement et la colère était perceptible dans la voix aigue de Peyton. La jeune femme n'avait pas pour autant dégagée sa main de celle de Cronos. Preuve pour les deux jeunes membres, qu'entre eux il y avait bien toujours eu quelque chose... Même si Mikal avait brillement réussi à briser le coeur de la belle... Il s'en voulait de lui infliger ça, de revenir vers Peyton parce qu'il s'apercevait que deux mois après leur séparation, il l'aimait encore... Il sautait dans ses bras en sachant très bien qu'il n'effacerait pas Adreas pour autant de sa vie... Il ferait souffrir Peyton de nouveau en lui promettant de l'aimer... Pourtant ; il ne faisait qu'écouter son coeur...
Pey' s'excusa avant de s'écartée de Mikal, se rendit précipitamment dans le coin de sa chambre pour.. se coller une bonne gifle, comme si elle se reprochait quelque chose. Elle revint alors vers lui en courant pour se jeter dans ses bras. Le visage de la jeune femme contre sa poitrine, il savourait cette étreinte comme le plus grand moment de bonheur de sa vie. L'odeur du parfum de Peyton l'enivrait alors qu'il se perdait dans les boucles blondes de ses cheveux...

"
malgré tout, je t'aime encore. " Les derniers mots qu'elle avait prononcée eurent pour effet d'accélérer considérablement les battements du coeur de Cronos. Il avait déjà bien plus envie que de la serrer dans ses bras.. la tentation de s'approprier son corps comme du temps ou leur amour était parfait.. l'envie de passer une fin de nuit démoniaque avec son étoile... Des pensées qui le consumait dur place...
Elle se détacha de lui.. de quelques centimètres... suffisants pour qu'il s'émerveille comme à leur première rencontre de sa beauté naturelle...

-
Si ce que tu dis est ce que tu penses... embrasse moi une nouvelle fois... sinon, part, ferme la porte derrière toi et regarde moi en tant que camarade. Encore une fois, à toi de décider.

Elle reprit délicatement sa main, Mikal se laissant faire docilement. Elle la porta à hauteur de sa poitrine et la déposa contre son coeur, qui tambourinait sous le T-shirt de ce corps étoilé. Ce n'est qu'à ce moment que Cronos se rendit compte de la vitesse à laquelle battait son propre coeur. Il chantait à l'unisson avec celui de Peyton... Il sentait sous son vêtement la forme du sein de Peyton, il s'en remémorait les contours qui étaient encore gravés dans sa mémoire... Autour de lui la chambre, ses amis en bas dans le saln... son Amour qui l'attendait bien lointain, sa fatigue et sa détresses ; tous se trouvaient bien loin de cette réalité, trop loin de ses sentiments pour Peyton.

-
Ne lui fait pas mal une deuxième fois s'il te plait...

Les yeux de la jeune femme s'humidifièrent rapidement. De petites perles incolores coulèrent le long de ses joues, silencieusement. Dans ses yeux clairs se lisait une émotion toute particulière, un mélange de félicité et de peur, deux états provoqué par une seule et même personne... Mikal prit vraiment conscience que si il l'abandonnait de nouveau, il ne faudrait rien de plus pour briser la jeune fille... chose qu'il ne se pardonnerait pas.
Lentement il laissa glisser sa main sur la poitrine de Peyton.. jusqu'à redescendre sur sa hanche. Il essuya avec le pouce de son autre main les larmes qui avaient fuit des yeux de Pey', avant de la prendre dans ses bras et de l'embrasser... longuement...

-
Peyton... la voix de Mikal était douce et amoureuse. Je n'ai jamais eu l'envie de te briser le coeur.. tu n'as jamais mérité ça. J'ai simplement.. succombé à des tentations... mais je n'ai jamais souhaiter que tu souffres. Et même si aujourd'hui j'ai quelqu'un d'autre dans ma vie, saches que je n'ai jamais cessé de t'aimer, et que je t'aimerai toujours quoi qu'il arrive...

Leurs regards se perdirent un long moment l'un dans l'autre. Mikal déboutonna sa chemise avant de la laisser tomber sur le sol. Il souleva le T-Shirt de Peyton pour l'abandonner rapidement au même sort avant de se jeter de nouveau sur elle, étreignant leurs corps brûlants... l'embrassant avec plus d'ardeur et de fougue... Les souvenirs de leurs nuits d'ébats passionnés ramennèrent leurs flots de pulsions dans la pièce. Le corps de Mikal se consummait contre celui de Peyton, pris d'une irrésistible envie d'amour, d'elle...
Ses lèvres folles, sous le contrôle de la tentation et de l'envie s'aventurèrent sur les courbes du corps de la jeune femme. De savoureux baisers sensuels, mélange de lèvres chaudes humides et de souffle tiède, s'égrénèrent un à un dans le cou de la belle... sur ses frêles épaules imprégnées de son parfum... sur les reliefs de sa poitrine...

Délicatement il l'attira vers le lit derrière lui et l'y allongea. Le coeur de Cronos battait à tout rompre dans sa poitrine, guider par l'excitation, l'envie de Peyton ; l'envie de lui faire l'amour jusqu'aux lueurs de l'aube...

Peyton
Peyton
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplannage
Animagus : Licorne


[L1] {L2} Chambres - Page 4 Empty
Re: [L1] {L2} Chambres
Peyton, le  Dim 10 Mai - 17:20

Les yeux encore fermés, Peyton sentit le corps de Mikal se rapprocher. Elle ne voulait pas y croire, elle ne pouvait pas y croire. Elle sentit une main qui s'était attardée sur sa poitrine descendre alors sur sa hanche et une autre, lui caressant tendrement le visage, essuyant alors une larme perdue. Des lèvres se posèrent sur les siennes, comme avant, comme lorsqu'ils vivaient un parfait amour, plein de joie et de désir... Les secondes durant lesquelles avaient eut lieu le baiser étaient des secondes qui n'avaient pas de prix. Mais la réalité commençait déjà à les rattraper. Mikal prit alors la parole... d'une voix d'ange, pleine de tendresse où la seule réaction de Peyton fut de succomber.

- Peyton...Je n'ai jamais eu l'envie de te briser le cœur.. tu n'as jamais mérité ça. J'ai simplement.. succombé à des tentations... mais je n'ai jamais souhaiter que tu souffres. Et même si aujourd'hui j'ai quelqu'un d'autre dans ma vie, saches que je n'ai jamais cessé de t'aimer, et que je t'aimerai toujours quoi qu'il arrive...


Peyton décida malgré elle de le croire. Bien sûr, elle savait pertinemment qu'elle allait se faire du mal, que lorsque cette conversation qui n'en était pas vraiment une serait terminée, tout redeviendrait calme et paisible et qu'elle souffrirait de les voir, tous les deux, Adreas et Mikal, dans les bras de l'un de l'autre... Carpe Diem. En ce moment, ce mot lui revenait souvent à l'esprit. Elle devait profiter du moment présent, quitte à le regretter ensuite. La jeune femme se laissa donc faire... elle cessa de pleurer, elle cessa de parler et attendit. Elle devait profiter.

Ce regard... si pesant et pourtant si agréable à regarder. Peyton ne pouvait le soutenir. C'était plus fort qu'elle, trop difficile. Mais il ne fallait pas qu'elle baisse les yeux... il fallait qu'elle se batte, contre elle même. Contre ses propres désirs, contre ses envies. Seulement, quand Mikal enleva sa chemise, elle sut qu'elle ni arriverait pas. Peyton ne pouvait pas se battre indéfiniment. Elle sentit alors son T-shirt se décoller de sa peau qui rapidement fut mise à nue... Un sentiment prit alors le dessus. Un sentiment de honte, de colère pour elle même, elle se sentait frustrée, faible. Peyton voulait dire à Mikal d'arrêter, elle voulait partir, se cacher dans un coin, ne plus se montrer, à personne...

- Mikal... Arrête... Je... Je peux pas... murmura-t-elle à son oreille alors qu'il l'emmena sur un lit qu'ils avaient déjà visité.

Et pourtant si. Son esprit ne le voulait pas, pour elle, pour ne pas souffrir. Mais son corps ne pouvait résister. L'amour qu'elle portait à l'égard de Cronos était trop fort... Des larmes à nouveau, coulèrent sur ses joues, alors qu'elle souffrait. Son cœur, partagé entre l'envie de partager un moment d'exception avec Mikal et entre la douleur qui remontait à la surface la rendait malade... son corps tremblait sous les caresses d'un être sans qui elle ne pouvait vivre, ses yeux pleuraient et ses pensées étaient devenues un mélange de tellement de sentiments qu'elle ne savait que trop penser au final... Les lèvres de Cronos se baladaient sur son corps qui était alors incapable de la moindre réaction.

Ses bras entourèrent Mikal, ses mains caressèrent son dos et sa nuque puis elle pleura. Silencieusement. Pour ne pas qu'il le remarque... pour ne pas l'inquiéter, pour qu'il continue... Pour qu'elle ne s'en veuille pas. Un surplus de souvenirs vinrent troubler son esprit, les quelques nuits qu'elle avait passé avec son Ange ne pouvait la laisser en paix... Était-elle condamner à vivre l'enfer? à pleurer? à souffrir? condamner pour être une victime de l'amour?

- Je t'aime... Je t'aime mon Ange, pour toujours... Tu me manques...

Elle avait osé... elle avait osé l'appeler comme elle l'appelait avant, comme elle avait continuer à l'appeler dans ses rêves. Ce fut une erreur. Une erreur grossière dont elle espérait en payer le prix... Peyton écouta son cœur et posa ses lèvres dans le cou de Cronos alors que ses yeux laissaient écouler toutes les larmes qui lui restaient. Des sanglots secouaient son corps qui était à la fois pétrifier de chagrin et de peur. Peur de l'avenir, peur d'elle même. Ses mains se figèrent dans la peau du dos de Mikal... une peau si douce... La tristesse qu'elle avait alors réussi à contrôler à moitié la lança de plus belle et douloureusement, elle ne réussit pas à se maitriser... S'il ne remarquait pas son chagrin à ce moment précis, il n'allait surement jamais le voir... Mais dans un excès de tristesse, la jeune femme ne put se retenir... Elle partit en courant, hors de la pièce, étant sa chambre et laissa Cronos seul... Préférant retrouver son lit à Londres, près d'une âme qui pouvait lui donner conseil, Gyaltsen.

[RP terminé vous pouvez poster à la suite.]
Eurora
Eurora
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Louve Grise
Occlumens
Chercheuse (Spec. Animagus)


[L1] {L2} Chambres - Page 4 Empty
Re: [L1] {L2} Chambres
Eurora, le  Ven 3 Juil - 19:00

[ RP pendant le mariage à Loustry Saint Chaspoule ]

Bilbo accompagné d'Eurora apparut dans la petite chambre qu'Eurora habitait au QG de l'Ordre, en attente que sa Maison soit en état d'être habitée. "Bibo, pourquoi???" s'exclama t-elle alors ! "Je ne veux pas ... les laisser... Pourquoi tu m'as ramenée, c'est trop dur !... "

Mais Bilbo était resté impassible. Il ne cèderait pas elle le savait. La demande d'Akshay avait été sans équivoque... Alors, dans l'angoisse de l'attente, Eurora se mit à tourner en rond dans la pièce, avec la seule envie de tout casser. Elle ne pensait pas que de rester à l'écart des combats alors que tous ses amis se trouvaient sans doute en danger, était si difficile à supporter.

... C'est alors qu'elle se sentit soudainement suffoquer... Suffoquer comme si elle se trouvait entourée de flammes immenses qui lui consumaient toute son oxygène ; comme la fois de l'attaque à son appartement, un horrible pressentiment l'envahit, alors qu'elle semblait suffoquer... Instinctivement, elle porta une main à sa gorge....

- Mademoiselle Eurora ? Vous allez bien ?

... Un vertige la prit, elle maintint ses yeux fermés pendant un moment. Elle recula, se sentit vaciller. L'une de ses mains accrocha la tenture du lit et elle se retint ainsi puis, se laissa tomber sur le lit. Asseoir plutôt. Ses mains tremblaient, étaient moites comme s'il faisait une chaleur extraordinaire dans la pièce...

- Bilbo,... j'ai un pressentiment..., dit-elle d'une voix affaiblie....
- Mademoiselle a besoin de se raffraichir... Ne bougez pas Mademoiselle Eurora, Bilbo revient très vite !

Bilbo avait disparu puis, quelques secondes plus tard, il réapparut, un verre d'eau fraiche à la main qu'il tendit à Eurora. Celle-ci l'attrapa automatiquement et la vida,toujours cette horrible impression logée au fond d'elle...

- Il se passe quelque chose Bilbo... J'ai un pressentiment... Du feu... De la chaleur. Akshay ... Et les autres...

*... Je les ais abandonné, alors qu'ils sont en danger...,* songeait la jeune femme les larmes aux yeux sans penser un instant qu'elle n'avait pas eu le choix, qu'elle avait été obligée de partir, pour sa sureté... et celle de son enfant. *Je les ais abandonnés... *

Elle était loin de se douter qu'à ce même moment, la tente sous laquelle se trouvaient tous les convives au mariage, s'effondrait dans un torrent de flammes dévorantes... L'impression qu'Eurora ressentit était pire que si elle s'était trouvée sous la tente elle-même.

Tellement qu'elle était presque au bord de l'évanouissement... C'est alors qu'une autre vision de son passé prit forme dans son esprit : Des hommes criaient, d'une manière précipitée. Elle entendait des pas précipités courir d'un bout à l'autre de la scène, puis une chaleur étouffante... Enfin, des voix "Allez, dépêchez-vous ! Il ne doit en rester aucune traces, il faut tout faire disparaitre !!!" ... Soudain, sentant une chaleur dévorante lui dévorer la plante des pieds, elle ouvrit les yeux... Des flammes hautes et vives l'entourait... Un cri voulut sortir de sa gorge mais ne parvint à en sortir. Elle tourna la tête, cherchant une issue. C'est alors que son regard tomba sur une chevelure blonde à ses côtés... Reconnaissant ce fin visage qu'elle avait déjà vu dans ses cauchemars, elle ouvrit des yeux horrifiés et recula de plusieurs mètres, voulut se lever...

... La sueur lui recouvrant le visage, Eurora ouvrit les yeux. Elle était allongée au sol, dans une posture étrange, recroquevillée. Le souffle heurté, elle se rendit compte qu'elle avait dû s'évanouir sous le coup du cauchemar qui lui avait volé toute conscience. Les yeux comme exorbités, elle ne croyait pas à ce qu'elle venait de voir ; c'était impossible... Il fallait être inhumain pour faire subir cela...

Elle passa une main sur son visage, essuyant quelques larmes au passage...

- Mademoiselle, comment allez-vous ?

la petite voix de Bilbo se fraya un chemin jusqu'à son esprit embrouillé...

-----


[ Voilà, pendant l'attaque, je m'ennuie moi, donc je poste...]

[J'éditerais mon post au fur et à mesure des évènements qui se passeront à Loustry, et ce jusqu'à ce que je puisse retourner tranquillement au mariage... ]

[ En fait, je n'édite pas, mais poste à la suite -_- ]


Dernière édition par Eurora le Sam 4 Juil - 15:12, édité 1 fois
Atana Markoff
Atana Markoff
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Vélane



[L1] {L2} Chambres - Page 4 Empty
Re: [L1] {L2} Chambres
Atana Markoff, le  Ven 3 Juil - 19:59

Une attaque Mlle Atana !! Des mangemorts partout !! Amadeus préviens Mlle Atana !!

Atana qui s'apprêtait à transplanenr avec beaucoup de retard pour le mariage de Zadh et Mione, commença à paniquer légèrement mais son esprit de Phénix reprit le dessus ! Elle se baissa à la hauteur de son elfe et lui dit :

Comment vont les Phénix ! Clicli ? Peyton ? Eurora est toujours là bas ?

Amadeus ne sait pas ! Quand Amadeus à vu les Vils Mangemorts arriver Amadeus est partit se cacher sous une table ! Amadeus est faible Amadeus est désolé ! Amadeus est ensuite venu prévenir sa maîtresse car Amadeus ne veut pas que du mal arrive à sa maitresse !

Le petit elfe commenca à prendre le chandelier pour se taper sur la tête avec pour se punir de sa peur mais Atana lui retira d'un geste brusque des mains et s'écria :

Ca suffit ! Retourne voir et dit moi !


Le plop retentit alors que la jeune brune prenait déjà son bébé dans ses bras pour le faire cesser de pleurer. Elle lui parla doucement et lui caressa le dos pour le rassurer. Ses gestes était mal assurée et la tension qu'elle ressentait n'aidait en rien pour tenter de retrouver son calme. Et plus le bébé hurlait plus elle sentait la panique l'envahir. Elle se mit à trembler des mains et se mit à souffler pour calmer son stress grandissant. *Calme toi ca va aller .... Calme toi ...* Atana avait beau tenter de se rassurer rien n'y faisait. Liam qui sentait le revirement de situation et surtout que sa maman n'était vraiment plus la même il pleurait de plus belle, ressentant le peur de sa mère. La jeune fille marchait de long en large ne sachant que faire. Elle aurait voulu partir au mariage tout de suite, s'en voulait d'avoir attendu tant de temps et se maudissait de ne pas pouvoir y aller car l'idée de laisser liam lui était insupportable ! Le plop d'Amadeus la fit sortir de ses pensées et elle fit un volt-face vers le petit elfe et se mit à sa hauteur :

Alors ?!

Feu ... Feu Partout ! Le bruit des pleurs de Liam couvrait la voix fluette de l'elfe si bien qu'Atana eut du mal à entendre ce que lui disait Amadeus.

Liam ca suffit tais-toi ! Arrête de pleurer !


Mlle ... vous le secouez trop fort ...


Atana regarda un instant Amadeus surprise puis baissa son regard sur ses bras qui ballotait le pauvre enfant de haut en bas avec trop de pression. Elle cessa immédiatement et détourna ses yeux du visage rougis de son bébé et sentit sa bouche envahit du goût âcre et amer du remord. Elle ferma les yeux un instant et prit Liam un peu plus dans ses bras. *Pardon mon bébé ...* Elle lui déposa un baiser sur le sommet du front et la jeune brune se tourna vers son elfe :

continue !


Du feu partout et les mariés ... Plus Eurora ! ... Qg ...


Amadeus parlait saccadé mais Atana comprit l'essentiel de son discours elle ne réfléchit plus et reposa Liam qui pleurait toujours dans le landeau et se tourna vers son elfe :

Fonce au QG avec Liam vous y serez en sécurité. Ne sors pas sans lui et ne laisse en aucun cas suel dans une pièce quoiqu'il arrive. Si il se passe quoique se soit une attaque ou autre tu sais quoifaire ! Fonce à la colline de Loutry et prend la magicobus pour rejoindre la maison de Gyaltsen !

Atana s'empara de sa baguette et sans un regard transplanna directement au mariage ...

------ QG ------

PLOP !

Amadeus arriva rapidement dans le hall du QG avec ses dons il fit monter le landeau dans les chambres où il savait trouver Bilbo. Lorsqu'il ouvrit la porte il vit qu'Eurora était déjà là. Il arriva avec Liam qui pleurait toujours. La pauvre petit ange était paniqué de la situation et puis mine de rien c'était l'heure de manger ... Le petit homme gesticulait dans tout les sens dans son landeau et hurlait pour retrouver sa mère. Ses petits poings serré comme pour montrer son mécontentement. Amadeus tenta de le calmer sans grande réussite ...

------ Mariage ------

Atana arriva en transplannant mais se rendit compte qu'il n'y avait pas autant de mangemort que ca et que les aurors savaient très bien gérer la situation. Elle faillit se prendre un sortilège mais elle l'évita de justesse. La situation n'était pas aussi critique que ca. Elle serait bien restée plus longtemps pour prendre par au festivité mais son petit homme l'attendait au QG... Elle transplanna donc en direction du QG un noeud au ventre de laisser ses amis et collègues ici, mais elle savaient qu'ils géraient la situation ...

---- QG ----

PLOP ! Elle franchit le hall rapidement en repousasnt rapidement la porte d'entrée du QG. Elle gravit quatre à quatre les marches marchant aussi rapidement que le lui eprmettait ses talons. Elle ouvrit à la voler la porte et se dirigea directement vers Liam sans uhn regard vers Eurora. Elle prit son bébé et le serra contre elle :

Ca va allez mon bébé ... c'est finit Maman est là ... tout va bien chut ...

Atana apaisée elle même tentait d'apaiser à son tour son bébé. Celui-ci semblait plus attentif et plus réceptif que précédement et ses pleures diminuèrent quelques peu. Toujours en continuant de bercer Liam la jeune vélane se tourna vers Eurora :

Comment vas-tu ?! Que s'était-il passé ... ne t'inquiète pas ils font leur travail ...

Atana se dirigea vers elle et pu lire la panique sur son visage. Alors qu'Atana cachait la peur qu'ele ressentait elle fit face à Eurora et maladroitement posa une main sur son épaule. Elle n'était pas du genre compatissante ou à aider quelqu'un dans l'aide mais de voir cette jeune femme enceinte s'inquièter pour son petit ami au combat elle ne put s'empêcher de se voir à sa place. Elle lanca un timide :

Il reviendra ...


Tout en regardant Liam et fuyant ainsi le regard d'Eurora. L'ambiance dans la salle était tendu et palbable. La jeune vélane utilisa son don pour calmer doucement la tension qui régnait autour d'Eurora, elle espèrait ainsi que la jeune blonde s'inquiète moins ou tout du moins qu'elle soit apte à réfléchir convenablement ... Atana se tourna vers Bilbo et Amadeus leur dit :

Tentez de nous tenir au courant !

Comme elle savait que ses ordres n'atteigneraient et ne seraient respecté que par Amadeus elle ajouta en fixant son elfe :

Retournes-y ! Cache toisi tu le souhaites mais tien moi au courant de l'évolution et de l'état des Phénix !

Elle se tourna vers Eurora et d'une voix assuré lui dit :

Ca va allez !

Une petite flamme brillait dans son regard. Elle était sur que tout irait bien ... Et au fond d'elle Atan fut rassurer de savoir que dans cette épeuvre elle ne serait pas seul et de savoir qu'Eurora était elle aussi contenu ici l'aidait çà gérer son stress et sa panique. Elle posa son regard sur Liam et se dit que oui tout irait bien ...
Eurora
Eurora
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Louve Grise
Occlumens
Chercheuse (Spec. Animagus)


[L1] {L2} Chambres - Page 4 Empty
Re: [L1] {L2} Chambres
Eurora, le  Sam 4 Juil - 15:11

- Mademoiselle Eurora ???? Vous vous sentez bien ?

Le visage aussi pâle qu'un ligne, Eurora se sentit vaciller sous le coup d'une émotion forte... La fumée dégagée semblait s'immiscer partout, dans le moindre interstices, l'oxygène se raréfiait ; Eurora se sentait prise au piège, reculant toujours,... Elle ne comprenait d'ailleurs pas ce phénomène... Pourquoi lui semblait-elle ressentir un danger qui se trouvait à plusieurs centaines de kilomètres d'ici ???...

- Mademoiselle Eurora ?

Une main lui touchait l'épaule, tandis qu'une petite voix se fraya un chemin dans son esprit ; sans qu'elle puisse dire quoique ce soit, ni même régir. Elle demeurait toujours obnubilée par cette angoisse montante qui lui embrouillait l'esprit, l'empêchant de réfléchir. Des cris de panique montant, alors qu'une fumée envahissante s'enflait, la fit vaciller. Son coeur était demeurée, avait-elle murmuré à Akshay avant de partir. Cela ne pouvait être quand même... C'était impossible... Ce devait être simplement, comme habituellement, une simple intuition vis-à-vis d'un danger éminent.

Des pleurs la sortirent de ses pensées, bien plus facilement que les efforts de Bilbo pour la sortir de son immobilisme... Un elfe entra, Eurora crut le reconnaître comme étant Amadeus, poussant un landau dans lequel se trouvait un bébé. Ce dernier pleurait et l'elfe avait bien du mal à le calmer...

Eurora sentit sa gorge se nouer, tandis qu'elle chassait de sa tête ce qui lui venait soudain, les repoussant au plus loin "Tout va bien, tout va bien... Ils vont revenir dans peu de temps... *ce que tu ressens n'est que le fruit de ton imagination! Tout va bien, tout va bien se passer !*. Elle tourna le regard vers Amadeus, attardant son attention sur... Liam, n'est-ce pas , Cela ne pouvait être que l'enfant d'Atana...

Ses pensées s'égarèrent malgré elle...
Et l'angoisse lui nouait le ventre, une angoisse qui allait jusqu'à lui créer des crampes d'estomac... Ou était-ce autre chose ???? Levant soudainement la tête, elle vit Atana entrer, sans lui accorder le moindre regard, celle-ci se précipita vers son enfant qu'elle serra contre elle... Un drôle de pincement se créa au fond d'Eurora. En même temps, elle observait avec une curiosité accrue Atana et le petit Liam, enregistrant leur relation, chaque geste, et s'imaginant à sa place ; ce qui était difficile à imaginer... Peur ?... Non, pas vraiment. Appréhension ?... Peut-être. Interrogation, sûrement...

Comment vas-tu ?! Que s'était-il passé ... ne t'inquiète pas ils font leur travail ...

Eurora leva la tête, se rendant compte qu'Atana s'était enfin tournée vers elle et semblait s'inquiéter pour elle, enfin en ce qui la concernait elle ne parvenait pas vraiment à dire si elle s'inquiétait. Comment dire, déjà en tant que professeur, Eurora l'avait toujours distante, incompréhensible... Peut-être cela venait-il du fait de ses origines de serpentard ? Ou autre chose encore ?

Elle ne trouva qu'à hocher la tête, sans parvenir à sortir le moindre le mot, toutes ses pensées tournées vers Loustry Sainte Chaspoule. Le fait qu'ils faisaient leur travail, ne la rassurait pas du tout au contraire, cela n'enlevait pas le risque et attendre à ne rien faire était pire que tout ! Pire même que de se trouver là-bas aussi avec eux en plein danger... Plutôt que l'attente, Eurora préférait cela, aller se confronter aux dangers...

Cependant, il n'en était pas question une seule seconde... Elle pouvait encore l'imaginer mais pas y aller... Et ses pensées toutes tournées vers le mariage, ne lui étaient pas du tout repos. Celles-ci la poussaient à imaginer le pire... Et ses étranges impressions ne l'aidaient guère... La jeune mère s'approcha, essaya tant bien que mal de la rassurer. Cela se voyait qu'elle était plutôt mal à l'aise à cela, sans doute n'y étant pas habituée. Eurora ne fit pourtant pas la moindre remarque. Son attitude était pour le moins normal ; Eurora ne se l'était pas imaginé autrement. Du plus loin qu'elle se souvenait alors qu'elle était encore à Poudlard en tant qu'élève, elle se souvenait d'une professeur un peu tel que maintenant. Sauf que... Avec un son fils, elle semblait plus... Moins froide. Un enfant changeait une personne... C'était certain.

Il reviendra ...

Avait reprit Atana, tout en conservant son regard sur son fils, échappant ainsi à celui d’Eurora lorsqu’elle leva les yeux. Elle hocha la tête, silencieusement. Regard anxieux dans lequel se lisait une appréhension certaine bien qu'Eurora, ayant toujours voulu dissimulé son sentiment en particulier sa tristesse et son inquiétude, essayait de le cacher. Une appréhension certaine était logée au fond d’elle et elle ne parvenait pas à s’en défaire. Du moins jusqu’à temps qu’elle la sente s’éloigner au fur et à mesure, et disparaître, comme si elle venait d’être remplacé. Un calme étrange se dispensait en elle, bien que ses doutes et ses questions demeuraient en son esprit. Elle entendit Atana demander aux deux Elfes de Maison de les tenir au courant mais fini par ne s’adresser qu’à Amadeus, ce dernier étant le sien et donc le plus apte à obéir à ses ordres… D’une voix assurée ensuite, elle se tourna vers Eurora, lui disant que tout irait bien. Eurora voulait répondre que oui, mais ce qui était le plus dur était bien le plus dur, et de ne pas être sur place, là-bas, attendant dans l’incertitude et le stress qu’ils ne reviennent. Pourtant, il y avait quelque chose, au fond d’elle, une petite voix, qui lui disait que tout irait bien et que bientôt ils reviendraient sain et saufs. Peut-être cette impression étrange de calme serein qui s’était logée au fond d’elle, maintenant son inquiétude en respect ?

*Pop*

Eurora sursauta, regarda tout autour d’elle, cherchant… pour enfin poser ses yeux sur ses deux elfes, dont l’un soutenait l’autre en larmes, Naïla. La petite Elfe poussa un cri suraigu en voyant qu’Eurora se trouvait bien là bien qu’elle s’empêcha de lui sauter dans les bras, respectant le statut Maitre/élève bien qu’Eurora ne cessait de lui répondre qu’il n’y avait aucun statut à être, si ce n’est que du respect et qu’elle obéisse à ses demandes.

- Mademoiselle Eurora ! Nous sommes passés au mariage, nous ne vous avons pas vue, et nous avons pris peur… Nous avons visité tous les autres endroits où vous pourriez être…

De tout ceci, Eurora n’avait retenu qu’un seul mot. Mariage. Ils étaient passés au mariage. Qu’avaient-ils vus ? Comment cela se passait-il ?

- Ne vous inquiétez plus de rien, je vais très bien…

Elle reprit aussitôt après, une lueur brillant dans son regard et se levant soudain…

- Racontez-moi tout ce que vous avez vu je vous en prie? lui demanda t-elle aussitôt, une lueur brillant dans son regard…

Naïla semblait bien incapable de parler, ou d’émettre le moindre son. Aussi, ce fut Orion qui parlât…

- A votre recherche, nous nous sommes rendus au mariage, et là… Nous … avons vu un gros truc, une espèce de grosse toile nous foncer dessus. Elle était en feu !!! Nous avons retransplané pour ne pas nous prendre la tente qui nous fonçait dessus. De ce que nous avons vu, les invités fuyaient en une masse compacte organisée probablement par les Aurors, ou les Phénix, afin de les mettre à l’abri. Certains ont transplané, d’autres non. Sans doute les combattants sont ils restés. Nous avons supposé. Quoiqu’il en soit, Naïla en avons eu une vision de chaos… Nous n’en savons pas plus car nous avons décidé de transplaner pour ne pas nous faire piétiner… Et il fallait que nous vous retrouvions... Nous avons d'abord été chez vous,à Poudlard mais vous n'y étiez pas... Alors... Alors, nous avons penser à ici...

Ainsi, ils avaient échappé à la tente enflammée qui leur tombait dessus… Mais les Mangemorts étant toujours là, toujours décidés à faire mumuse, le danger étaient toujours présent et Eurora aurait préféré y être en plein cœur que de simplement attendre…

Elle remercia Orion puis se mura dans son silence, s’interrogeant sur ce qui se passait à présent.

- Tout va bien. Pour le moment. Pas d’inquiétudes à y avoir.

Elle essaya de respirer plus calmement. Son souffle restait pourtant bloqué dans sa gorge.

-... S'il te plait, tenez-nous régulièrement au courant vous aussi, je vous prie .. D'accord ? ... Et faites attention ! Qu'on ne vous voit pas...

Les deux elfes hochèrent la tête puis laissant Naïla récupérer quelque peu, ce fut Orion qui transplana...


- ¤ - Suite à Londres - Red house - ¤ -

RP ici fini.
Invité
Anonymous
Invité

[L1] {L2} Chambres - Page 4 Empty
Re: [L1] {L2} Chambres
Invité, le  Ven 11 Juin - 16:07

Quand Clélia se réveilla, Mateo était déjà parti. Voilà plusieurs jours où ils ne faisaient que se croiser. Il se levait tôt, elle se couchait tard, aucun moyen de passer un peu de temps ensemble comme ils le faisaient avant. Parfois elle se demandait pourquoi il faisait toujours l'aller-retour Poudlard jusque chez eux. Il ferait mieux de rester dormir là-bas. Et elle le verrait encore moins. La jeune femme s'ennuyait la journée, n'attendant que le retour du professeur qui revenait exténué. Ils ne parlaient plus, partageaient un repas, un lit et quoi d'autre en dehors de l'Ordre du Phénix ? Rien. Absolument plus rien. Parfois, elle regrettait les deux mois qu'elle avait passé avec son cousin, pensant de plus en plus à l'inviter mais le faisait guère. Clélia avait revu Reb et essayait de lui faire digérer le fait qu'elle soit phénix... pas facile, sa meilleure amie était une auror.

La jeune femme laissait couler l'eau de sa douche sur sa peau, elle réfléchissait à sa situation... La vapeur d'eau s'élevait dans les airs, les miroirs en était imprégnés et il régnait dans la pièce une chaleur monstre mais pourtant Clélia n'arrêtait pas la douche, trop préoccupée par ses pensées.
Elle finit néanmoins par sortir de la salle de bain et s'habilla lentement. Qu'allait-elle faire aujourd'hui ? Elle n'en savait rien.

Elle sortit de la vieille maison et laissa ses pas la guider dans Londres. La phénix croisait toute sorte de passants, s'amusant à les observer, à leur inventer une vie. Tiens, cette femme assise sur un banc là-bas, une cigarette dans la bouche, moulée dans un tailleur d'un grand couturier X, elle devait attendre quelqu'un, son amant peut-être ou un taxi. Elle était stressée, elle regardait partout autour d'elle, elle avait peut-être peur d'être repérée ou suivie qui sait ? Et ce jeune contre le mur, il avait l'air si désespéré, une cicatrice lui barrait le bras droit, une autre maquillait sa joue gauche. Il avait des bleus partout, si cela se trouvait ses parents le battaient ? En tout cas il avait des problèmes, et des gros.

Clélia pénétra dans un autre type de quartier de Londres, un quartier de résidences et d'immeubles plutôt chics. Elle finit par s'arrêter devant une maison qu'elle seule pouvait voir. Un sourire se peignit sur ses lèvres et elle entra dans la grande baraque. Elle retira son manteau et vérifia qu'elle était seule. La poussière s'accumulait partout, décidément le quartier de l'Ordre n'était pas très fréquenté par ses membres... Il faut dire que la plupart ont un travail à plein temps, sans compter Mione qui s'est faite capturer par ces ***** de Mangemorts !
La phénix attrapa un balai et entreprit de nettoyer la maison de fond en comble. Elle commença par l'entrée, puis passa au salon. Elle passa un coup de chiffon sur la photo des membres de l'Ordre et sourit, un petit moment est passé depuis qu'elle était entrée chez les phénix et pourtant tout cela lui paraissait étrangement proche d'elle. La jeune femme la reposa doucement et reprit son grand nettoyage qui lui prit une bonne partie de la journée. Elle s'arrêta juste quelques minutes pour avaler rapidement un sandwich.

Quand elle eut finit, Clélia grimpa à l'étage histoire de se poser quelques seconde. Elle pénétra dans l'une des chambres où elle avait ramené déjà quelques unes de ses affaires au cas où cela tournerait mal pour elle et Mateo. Elle s'assit au bureau et posa sa tête entre ses mains. Les larmes lui vinrent rapidement et coulèrent sur ses joues. Mateo lui manquait mais elle ne savait pas comment le retrouver. Parfois l'idée qu'il était mieux sans elle lui perforait le cœur, elle essayait de chasser ce sentiment néfaste sans pourtant y réussir, il revenait toujours au galop.

Clélia passa quelques minutes à pleurer seule quand elle entendit du bruit. Elle saisit sa baguette et chassa les larmes qui restaient sur ses joues. Ce devait être quelqu'un de l'Ordre mais sait-on jamais, les Mangemorts ont déjà réussi à atteindre l'ancien QG... La jeune femme sortit de la chambre et écouta d'où provenait le bruit. Elle le repéra enfin au fond du couloir dans une autre chambre. La phénix poussa la porte lentement. Zhadrryen s'y affairait. Clélia sourit et rangea sa baguette, elle n'avait jamais eut l'occasion de beaucoup parler à l'ancien auror jusqu'alors.

"Salut. Qu'est ce que tu fais ici ?"

La jeune femme s'appuya contre le mur, regardant Zhad sans cesser de sourire. Cela lui faisait du bien d'avoir un petit peu de compagnie, de savoir que quelqu'un était aussi présent dans la grande maison conçue pour accueillir plus de treize personnes.
Zhadrryen Black
Zhadrryen Black
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Loup


[L1] {L2} Chambres - Page 4 Empty
Re: [L1] {L2} Chambres
Zhadrryen Black, le  Ven 11 Juin - 16:47

Le temps défilait horriblement lentement depuis quelques temps. Cela ne faisait que quelques jours que Mione, mais le concierge de Poudlard avait vraiment l'impression que cela faisait maintenant des mois et des mois qu'il n'avait pas revu son sourire, son visage. Elle lui manquait énormément. Il faisait aussi des choses qu'il n'aurait jamais faites avant, comme faire la tournée des bars pour boire du whisky pur feu, ou encore trainer des les rues sombres à chercher la bagarre avec les moldus. D'ailleurs il avait récupéré quelques coups par ci par là, mais rien de grave qu'une petite potion ne pouvait guérir.

Le coeur brisé, Zhadrryen arriva finalement devant une maison que seuls quelques personnes pouvaient voir, il s'engouffra dans l'entrée, et ne remarqua pas une seule seconde que le ménage avait été fait il y a peu de temps, trop occupé à monter les quelques marches qui menait à l'étage supérieur. Il pensait être seul dans la maison, les autres phénix étaient soit en mission pour le compte de l'ordre soit à leur travail. Zhadrryen avait utilisé ces derniers temps une des chambres mis à disposition pour les membres de l'ordre lorsqu'ils devaient effectuer diverses missions. Il avait réussit à cacher quelques bouteilles sous une des lattes branlantes.

Il commença à démonter la latte, et sorti une bouteille quand il entendit la voix d'une jeune femme dans son dos. Il remis rapidement la latte en place et essaya de cacher sous le lit la bouteille, pour finalement se redresser et faire face à la jeune femme.

Il s'agissait de Clélia, une ancienne directrice de gryffondor, elle semblait avoir pleurer il n'y a pas longtemps malgré le sourire qu'elle offrait au concierge. Zhadrryen afficha un grand sourire et lui répondit calmement :


- et bien je voulais vérifier une chose ou deux. Et toi, ça va?

Ils ne s'étaient vraiment parlé, ils s'étaient croisé une fois ou deux lors des bals de Poudlard, mais sans plus. Zhadrryen devrait forcément faire connaissance avec tous les membres de l'ordre, alors il s'approcha de la jeune femme et lui demanda gentiment :

- Ca n'a pas l'air d'aller?
Invité
Anonymous
Invité

[L1] {L2} Chambres - Page 4 Empty
Re: [L1] {L2} Chambres
Invité, le  Mer 16 Juin - 18:55

L'arrivée de Clélia avait surpris Zhadrryen et sa réaction n'avait pas été très discrète. Il fourra quelque chose sous son lit à une vitesse hallucinante avant de se tourner vers la jeune femme. Celle-ci lui adressa néanmoins un grand sourire malgré la couleur de ses yeux qui était plus rouge que blanche.
- et bien je voulais vérifier une chose ou deux. Et toi, ça va ?
_ Je suis en pleine forme.

Zhadrryen se rapprocha d'elle, inutile de parler à travers la pièce après tout. La surprise était lisible sur le visage du concierge de Poudlard. Il paraissait changé, du peu qu'elle l'avait vu. Il avait l'air d'avoir vieilli en quelques jours. Clélia ne connaissait pas beaucoup plus Mione que lui mais elle avait beaucoup regretté la capture de cette dernière. Elle était rentrée trop tard, hélas. En peu de temps, l'Ordre avait subi trois mauvaises nouvelles, la disparition de plusieurs mois de Clélia, l'enlèvement de Mione et la tentative de suicide de Mateo... De quoi avoir le moral dans les chaussettes quand on y réfléchit.

- Ca n'a pas l'air d'aller?

Clélia rougit, en plein dans le mile. Néanmoins elle ne voulait que Zhadrryen s'en préoccupe, l'enlèvement de Mione était bien plus important. La jeune femme secoua la tête et lui adressa un sourire amicale.

"Ne t'inquiète pas, ça passera. Mais toi, ça va ?"

La jeune femme jeta un coup d'œil vers le lit, Zhad y avait caché quelque chose qu'il ne voulait pas qu'on découvre. En tout cas, il sentait l'alcool et cela inquiéta la jeune femme. Elle espérait de tout cœur qu'il n'allait pas faire de bêtises et qu'il n'était pas non plus tombé dans ce cercle infernal qu'était l'alcoolisme...

"Zhadrryen, si t'as besoin de parler... Tu n'hésites pas, hein ?"
Zhadrryen Black
Zhadrryen Black
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Loup


[L1] {L2} Chambres - Page 4 Empty
Re: [L1] {L2} Chambres
Zhadrryen Black, le  Jeu 17 Juin - 10:41

Le concierge de Poudlard espérait secrètement que son secret ne serait pas découvert, mais il n'y avait peu d'espoir. Mais il essaya quand même de cacher son trouble, c'est pour cette raison qu'il s'était avancer vers la jeune femme qui se tenait toujours sur le seuil de la chambre. Lorsqu'il lui demanda si elle allait bien elle répondit qu'elle était en pleine forme. Mais il reposa tout de même la question et la réaction de Clélia lui confirma qu'elle aussi n'était pas dans son assiette ces derniers temps, mais elle se reprit et affirma qu'elle allait bien. Zhadrryen sourit d'un léger haussement de sa lèvre supérieure.

Elle redemanda au jeune homme si il allait bien, Zhadrryen préféra se retourner pour ne pas montrer son visage, il n'avait jamais su mentir, et ce n'était pas aujourd'hui que ça allait commencer. Il osa les épaules et s'avança vers le lit, il s'installa dessus, et observa ses chaussures, Lorsque Clélia lui proposa de parler si il en avait besoin, il releva la tête :

* Ca se voit tant que ça, que je ne vais pas bien, je pensais que ça passerai mais je dois me tromper. *


Il ouvrit la bouche plusieurs fois et la referma aussitôt, il hésitait, cherchait ses mots, qu'est ce qu'il pouvait dire sans tout dévoiler. Il dit finalement ses mots :

- Et bien pour dire la vérité, c'est pas la grande forme, depuis l'enlèvement de Mione, je me sens inutile, je n'ai pas réussi à la protéger, je m'en veux de ne pas avoir été là pour elle.

Il plaça sa tête entre ses mains, ses coudes sur ses genoux, les larmes qu'il pensait avoir assécher depuis longtemps coulèrent le long de son visage, il s'était juré de ne pas montrer ses sentiments, mais c'était trop dur. A chaque fois c'était la même chose, pas moyen de faire autrement, quand on commence à parler, les sentiments prennent le dessus sur les résolutions. Ses épaules furent parcouru de tremblements. Il n'arrivait pas à se contrôler.
Contenu sponsorisé

[L1] {L2} Chambres - Page 4 Empty
Re: [L1] {L2} Chambres
Contenu sponsorisé, le  

Page 4 sur 6

 [L1] {L2} Chambres

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.