AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Histoire de la Magie
Page 5 sur 7
Cours II : Silence, ça pousse !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Cours II : Silence, ça pousse !  - Page 5 Empty
Re: Cours II : Silence, ça pousse !
Maître de jeu, le  Lun 5 Juin - 10:00

Le membre 'Loredana Sparks' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Cours II : Silence, ça pousse !  - Page 5 D-4-2-10
Azaël Peverell
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


Cours II : Silence, ça pousse !  - Page 5 Empty
Re: Cours II : Silence, ça pousse !
Azaël Peverell, le  Mar 6 Juin - 9:20

T'es franchement pas doué. Tu lâches un léger grognement de douleur en sentant la tentacule pleine d'épines s'enrouler autour de ton bras. C'est que t'as connu plus agréable comme sensation. Et puis, pour te débarrasser de ce truc sans magie, faut quand même le vouloir. Tu t'apprêtes à chope la tentacule avec ta main gantée histoire de tirer dessus comme un bourrin, mais tu n'en as pas le temps. Ta voisine sort sa baguette pour te libérer d'un Diffindo qui coupe ton assaillant et le fait tomber au sol. Tu lui lances un regard d'abord surpris, puis bien peu avenant. Lynch a dit de ne pas utiliser la magie. Et elle vient de le faire, sur ta plante, en l'abîmant bien comme il faut. Avec la chance que t'as, ça va te retomber dessus en plus.

- T'es débile ou quoi ? Occupe-toi de ta propre plante, j't'ai rien demandé !

Ta mauvaise foi est quand même évidente. Parce qu'au moins, cette saloperie de Snargalouf t'a lâché le bras. Tu regardes les dégâts causés par cette tentacule un peu trop entreprenante à ton goût avec une légère grimace. Cette vieille souche ne perd rien pour attendre, tu vas bien finir par lui régler son compte. Surtout maintenant que la guerre est ouvertement déclarée entre vous. Ta voisine se prend un coup de tentacule sur le bras. Tu lui lances un petit sourire moqueur.

- T'vois, tu ferais mieux de t'occuper de ta propre plante plutôt que de détruire celle des autres.

Tu te concentres à nouveau sur ton plant, et te lances encore.

1. Encore raté, nouveau coup de tentacule sur le bras. A ce rythme là, tu vas finir par la cramer cette fichue plante. [Echec]

2. T'essaies d'attirer les tentacules avec une main d'un côté tandis que l'autre file dans le creux. Tu retires ta main juste à temps pour ne pas te prendre un coup. Bah ouais, détourner l'attention d'une plante, c'est franchement pas évident. [Réussite Partielle]

3. Ta main droite a vite fait d'attraper les tentacules restantes tandis que la gauche s'occupe des gousses. Victoire ! [Réussite Totale]

4. Visiblement, la plante n'a pas trop aimé se faire couper une tentacule. La voilà qui s'agite de plus en plus, et tu te prends un nouveau coup de tentacule. T'as comme des envies de la balancer au loin pour lui faire comprendre qui décide. [Echec]


Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Cours II : Silence, ça pousse !  - Page 5 Empty
Re: Cours II : Silence, ça pousse !
Lizzie Cojocaru, le  Mar 6 Juin - 9:30

Lancer de dé pour Azaël :

Citation :
1. Encore raté, nouveau coup de tentacule sur le bras. A ce rythme là, tu vas finir par la cramer cette fichue plante. [Echec]

2. T'essaies d'attirer les tentacules avec une main d'un côté tandis que l'autre file dans le creux. Tu retires ta main juste à temps pour ne pas te prendre un coup. Bah ouais, détourner l'attention d'une plante, c'est franchement pas évident. [Réussite Partielle]

3. Ta main droite a vite fait d'attraper les tentacules restantes tandis que la gauche s'occupe des gousses. Victoire ! [Réussite Totale]

4. Visiblement, la plante n'a pas trop aimé se faire couper une tentacule. La voilà qui s'agite de plus en plus, et tu te prends un nouveau coup de tentacule. T'as comme des envies de la balancer au loin pour lui faire comprendre qui décide. [Echec]
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours II : Silence, ça pousse !  - Page 5 Empty
Re: Cours II : Silence, ça pousse !
Maître de jeu, le  Mar 6 Juin - 9:30

Le membre 'Lizzie Bennet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Cours II : Silence, ça pousse !  - Page 5 D-4-4-10
Peter McKinnon
Peter McKinnon
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Cours II : Silence, ça pousse !  - Page 5 Empty
Re: Cours II : Silence, ça pousse !
Peter McKinnon, le  Mar 6 Juin - 16:55

Le petit rappel à l'ordre de la part du Professeur Lynch avait au moins eu le mérite de clore là l'incident sans laisser paraitre d'une faiblesse de part et d'autre. Pour Peter, cela permettait une forme d'apaisement avant les travaux pratiques, moment le plus propice à une vengeance maison pour insolence à son égard. Car il finirait par faire payer Azaël avant la fin du cours. Passé la porte, cela n'aurait plus d'importance ni pour l'un ni pour l'autre et l'histoire serait envoyée aux oubliettes, quel dommage de passer à coté d'une occasion d'éduquer un peu ce petit prétentieux !

Ce fut alors l'annonce des travaux pratiques. Peter n'avait plus rien suivi de la suite et de la fin du cours théorique. Quoiqu'il pouvait arriver, tentacula vénéneuse ou snargalouf, quand bien même il devrait se dépatouiller pour aller chercher du thé à la pêche de grand-mère, ce ne devait pas être bien compliqué. Il avait par ailleurs le grand avantage de ses longs bras fins. A contrario, il était d'une maladresse inouïe et ne se sentait pas patient du tout avec ce genre de créature.

Lorsqu'il se retrouva devant sa propre plante, il ne put réprimer une expression de dégout. Cette chose avait vraiment l'air misérable. Le peu de mousse qui avait poussé tout autour donnait au préfet une impression de bocal de mayonnaise recouvert de champignons. D'instinct, il se serait bien jeté sur sa baguette magique pour tailler cette salo***ie de plante au diffindo, cela aurait été vite fini. Mais malheureusement, leur Professeur semblait avoir une tout autre déontologie, il allait falloir être patient. Apparemment, il fallait attraper une tentacule d'une main et plonger l'autre pour aller récupérer la gousse. Non mais quelle technique digne de moldus ...

1. Peter tenta tant bien que mal de se conformer aux consignes. Malgré la répugnance qu'il éprouvait à l'égard de l'aspect rugueux de la plante, il attrapa l'une des extrémités de celle-ci et longea la main pour essayer de récupérer la gousse. Mais, en tentant de maitriser le snargalouf, il cessa de se focaliser sur les gousses et sa main à tâton ne put en attraper pendant qu'il devait faire marche arrière sous les impulsions rageuses de la plante. [Réussite partielle]

2. En essayant d'attraper mollement une extrémité de la plante, Peter ne put s'empêcher de regarder Azaël se vautrer véritablement avec sa propre plante. Pouffant de rire, il laissa son bras se faire malmener quelques instants par la bestiole avant d'abandonner ce premier essai. [Echec]

3. Avec une chance insolante et un brio totalement improvisé, Peter arriva à maitriser la créature dès les premiers instants. Redoublant d'une concentration bien peu naturelle, il profita de cette occasion inespérée pour aller arracher sa gousse au prix d'un « Pffff, trop facile ! ». [Réussite totale]

4. D'un air méprisant et dégouté, Peter commença par taper un coup de manuel de botanique sur une tentacule pour la leurrer, tout en l'insultant, et plongea la main dans son nid pour aller chercher la gousse en quatrième vitesse. La plante ne sembla pas aimer se faire déranger ainsi et le préfet en ressortit avec des coups en tous sens. [Echec]
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours II : Silence, ça pousse !  - Page 5 Empty
Re: Cours II : Silence, ça pousse !
Maître de jeu, le  Mar 6 Juin - 16:55

Le membre 'Peter McKinnon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Cours II : Silence, ça pousse !  - Page 5 D-4-2-10
Vanille Fleury
Vanille Fleury
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Cours II : Silence, ça pousse !  - Page 5 Empty
Re: Cours II : Silence, ça pousse !
Vanille Fleury, le  Mar 6 Juin - 18:08

L'autre idiot qui s'est fait attrape comme un gosse par la plante me remercie en me gueulant dessus comme si je venais de l'agresser. Quel idiot celui là ! Mais concentrée sur mon propre objectif, je ne réponds tout simplement me pas, l'ignorant pour agir avec un maximum d'attention. malheureusement pour moi c'est un échec et je me ramasse un bon coup de tentacule qui me donne de soudaines envies de meurtre non seulement envers la plante mais aussi mon cher camarade qui se permet de se foutre de moi en me reprochant une nouvelle fois d'avoir abîmer son végétale. Cette fois je ne laisse pas passer ses mots et me retourne vers lui avec un regard noir. Dis-moi, t'es en train de te plaindre d'avoir encore le bras entier ou bien qu'une humiliation devant toute la classe parce que tu t'es fait victimiser par une vieille souche te sois épargnée ? Le son de ma voix baisse pour que lui seul puisse entendre. Ne me fais pas croire que t'en a quelque chose à foutre de ce cours encore moins de cette stupide plante...

Je retourne mon visage vers mon propre végétal au quel je compte bien arracher une fichue gousse. M'étonnerais que tu craignes vraiment une sanction de toute façon... Décidée à passer mes nerfs sur cette fichue plante qui ne t'attire que des ennuis, j'attrape fermement une tentacule et lance pour la deuxième fois ma main vers une gousse.

1) Ce truc maléfique à décider de ne pas se laisser faire, un geste trop lent et la plante me gifle le visage. [Échec]
2) Un coup de la plante, je réplique en repoussant la tentacule, mais une seconde se mêle à la partie puis une troisième, je suis contrainte de reculer tendis que mes bras sont douloureux des coups que je viens de subir. [Échec]

3) Je fonce, effleure la gousse sans toucher les tentacules mais celles-ci s'animent et la peur me prends en m'obligeant à reculer le plus vite possible. Pas de dommages mais pas de gousse... [Réussite partielle]
4) Volonté et haine de fer, mes ongles se plantes dans la tentacule saisie tendis que j'essaie de lui faire le plus de mal possible. Une main fonce et arrache une gousse avant que je ne recule précipitamment. [Réussite totale]
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours II : Silence, ça pousse !  - Page 5 Empty
Re: Cours II : Silence, ça pousse !
Maître de jeu, le  Mar 6 Juin - 18:08

Le membre 'Ellana Lyan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Cours II : Silence, ça pousse !  - Page 5 D-4-3-10
Elina Peterson
Elina Peterson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Cours II : Silence, ça pousse !  - Page 5 Empty
Re: Cours II : Silence, ça pousse !
Elina Peterson, le  Mar 6 Juin - 21:56

- En effet, les utilisations sont nombreuses, il serait fort long de toute les dénombrer, mais vous avez juste, pour peu que vous arrivez à approcher les graines, la plante sera calmée instantanément… D’ailleurs, il serait peut-être intéressant d’essayer cette petite expérience, qu’en dites-vous ? Bien, il est à présent temps de vous réveiller et d’être attentifs si vous ne voulez pas finir à l’infirmerie avec une main en moins… Vous allez à présent devoir tenter de prélever une gousse de la plante. Vous avez de la chance, ces plants ne sont pas encore arrivés à maturité, vous ne devriez donc pas avoir trop de mal… J’espère que vous avez tous apporté vos gants en peau de dragon… Un moment de silenceBien, la technique pour prendre les gousses du Snargalouf est simple, il vous faut de la chance… Surtout ne vous précipitez pas et attendez le bon moment, saisissez les tentacules d’une main et utiliser l’autre pour vous emparer des gousses… Et évidemment vous n’avez pas le droit de faire usage de la magie. Bonne chance à tous, je suis là si vous avez besoin d’un coup de main.

Ok la pratique allait commencer je me redresse et me concentre. Heureusement que j'ai bien penser à mes gants... Je me demande bien comment je vais pouvoir m'y prendre pour le moment mes camarades ont tous fait choux blanc, sauf une serpentard qui à presque réussi... J'espère avoir plus de chance qu'eux et je m'avance en direction de la plante. Elles ne sont pas encore à maturité... Ok en tout cas elles sont déjà bien vivaces et je sens que je vais vraiment avoir du mal avec cette exercice... Alors premièrement immobiliser les tentacules.... OK j'enfile mes gants pour éviter les épines, c'est toujours mieux... Et ensuite attraper les gousses. Bizarrement si les cours de Soins au créatures magique ne me posaient aucun soucis face à ce Snargalouf je fais nettement moins la fière... Je prends quelques minutes avant de me lancer. Il ne faut pas que je sois stresser sinon je vais me rater... La plante est vraiment affreuse et ne donne vraiment pas envi de se frotter à elle... Je respire une dernière fois et l'observe, je vois ses tentacules s'agiter... J'attends... J'attends... le manèges est presque toujours le même... Ok... 3... 2.... 1... Je me lance! Advienne que pourra.

2 et 3: Je rate l'immobilisation des tentacules et je me prends de méchants coups qui me lacèrent toute partie des bras et du corps à porter de cette foutue bestioles! une envie de la griller sur place me chatouille la baguette...

4 : Immobilisation réussie! je tends la main pour me saisir des gousses quand l'une des tentacules m'échappe et je recule juste à temps avant de me prendre un coup.

1: Je me lance, j'immobilise les tentacules, et je me dépêche de me saisir des gousses avant qu'elle n'arrive à se libérer de mon emprise. Victoire!!!!
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours II : Silence, ça pousse !  - Page 5 Empty
Re: Cours II : Silence, ça pousse !
Maître de jeu, le  Mar 6 Juin - 21:56

Le membre 'Elina Peterson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Cours II : Silence, ça pousse !  - Page 5 D-4-4-10
Invité
Anonymous
Invité

Cours II : Silence, ça pousse !  - Page 5 Empty
Re: Cours II : Silence, ça pousse !
Invité, le  Mer 7 Juin - 17:56

Les échanges continuèrent pour identifier et connaître les caractéristiques de cette plante. Une erreur de nom entraina une querelle verbale entre deux serpentards, rapidement étouffée par notre professeure du jour. Au final c’est une camarade de maison qui donna la bonne réponse, c’était un Snargalouf. Ça me parlait pas plus que ça. Visiblement les tentacules protégeaient des gousses utiles. Ah ben ça devait être sympa pour les récupérer !

Ah ben j’allais rapidement le savoir en fait. Miss Lynch fit apparaitre des plants de la fleur devant chacun des élèves. Attentive, je ne me fis pas manger un doigt mais c’était moins une ! Elle énonça le début de la partie pratique qui consisterait à extraire ces fameuses gousses sans y laisser une main si possible ça l’arrangerait (moi aussi d’ailleurs). Elle nous lâcha pas dans l’arène sans explication. Super c’était en gros de la chance pure et dure. Je pris le temps d’ouvrir mon livre de botanique pour trouver la technique adéquate, autant mettre toutes les chances de mon côté. Mes voisins de table ne s’étaient pas encore aventurer dans l’exercice, je repasserai pour avoir une idée plus concrète de comment m’y prendre, tant pis. Équipée de mes gants en peau de dragon, je tentai l’expérience en solo, priant pour réussir sans y laisser des plumes, enfin des doigts. Il était temps de tester mon talent avec Miss ou Mister Tentacule. Pourvu que ça se passe bien...

1 : Une main s’occupe des tentacules, je les soulève doucement et au moment où ma seconde main tente de se glisser à l’intérieur pour récupérer une gousse, la plante sort ses épines et m’érafle le bras. Rien de dramatique en soit, j’suis à peine blesser grâce aux protections mais assez pour une douillette comme moi ! Maîtresse j’ai mal ! (échec)


2 : Ma main attrape des tentacules mais la plante en place de nouvelles devant ses gousses. Aucun souci, ma seconde les saisit aussi. Super j’ai accès aux gousses ! Ah mais j’ai pas quatre bras comme dirait maman… Bon je lâche le tout, plus qu’à réessayer. (échec)


3 : Ça se passe trop bien ! Tentacules dans ma main gauche, gousse dans ma main droite. Tellement bien que je chatouille la gousse de ma copine, guili-guili hihihi. Ça la fait pas rire du tout et tente de goûter à ma chair ! Heureusement que j’ai eu le réflexe de sortir de là avant qu’elle entame son gueuleton ! Malheureusement sans mon précieux butin...  (réussite partielle)

4 : Je caresse les tentacules de la plante pour lui montrer mes bonnes intentions. Elle semble apprécier et ne bronche pas lorsque mes doigts arrache l’une de ses gousses. Elle est même devenue hyper sage que je lui ferai, presque, un bisou pour la remercier néanmoins je me retins, elle piquait trop quand même. (réussite totale)


Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours II : Silence, ça pousse !  - Page 5 Empty
Re: Cours II : Silence, ça pousse !
Maître de jeu, le  Mer 7 Juin - 17:56

Le membre 'Mered Adand' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Cours II : Silence, ça pousse !  - Page 5 D-4-4-10
Azaël Peverell
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


Cours II : Silence, ça pousse !  - Page 5 Empty
Re: Cours II : Silence, ça pousse !
Azaël Peverell, le  Mer 7 Juin - 20:18

Cette fichue plante refuse de te laisser faire. Tu vas vraiment finir par la prendre pour la balancer, quitte à viser ton préfet, histoire de faire d'une plante deux coups. Parce que tu l'as bien vu se marrer du coin de l'oeil. Et il a raté son coup. Bien fait pour lui, dommage que sa main n'y soit pas restée, ça aurait fait une superbe excuse pour te moquer, et une bonne anecdote à raconter chaque fois que t'as envie de détruire sa crédibilité. Peut être pour la prochaine fois du coup, faut espérer. Ta voisine se décide aussi à te répondre. Tu lèves les yeux au ciel en l'entendant, et finit par simplement rétorquer, de façon plutôt sèche :

- Mêle toi de c'qui t'regarde plutôt que de faire n'importe quoi, t'as pas l'air beaucoup plus douée. Et j'ai pas forcément envie d'me faire sanctionner, j'ai juste envie d'me tirer d'ici le plus rapidement possible.


Comme ça les choses sont claires. T'es peut être pas un élève modèle, mais pour une fois, t'essaies de faire le taf demandé. Alors ça te fout déjà assez en rogne de ne pas être foutu de réussir l'exercice demandé, t'as pas vraiment besoin que ta camarade vienne en rajouter une couche. De toute manière, t'es arrivé ici de mauvaise humeur, et tout le monde semble s'être mis d'accord pour empirer la chose. Suffit de voir l'autre imbécile de McKinnon qui s'est senti pousser des ailes d'un coup.

Tu lances un nouveau regard à ta plante. Cette fois-ci, t'as intérêt à réussir. Sinon, tu risques d'être vraiment très très agacé.

1. Nouvel essai. Attraper les tentacules, foirer son coup, se faire attaquer. Tu abats ton poing violemment sur la souche, histoire qu'elle comprenne qui commande ici. Et les tentacules s'amusent à se resserrer autour de ton bras une nouvelle fois. Crétin. [Echec]

2. Bon, les tentacules, c'est fait. Tu plonges ta main dans le creux... Sauf que les tremblements dus au manque d'alcool se font sentir à nouveau. T'es obligé de reculer rapidement, car les tentacules s'apprêtaient à se libérer. [Réussite Partielle]

3. Tu saisis fermement les tentacules, plonges ta main dans la cavité, et ressors la gousse demandée. AH, ELLE FAIT MOINS LA MALIGNE LA PLANTE POURRIE HEIN ? [Réussite totale]

4. Tu te foires lamentablement. T'as à peine approcher ta main que tu te prends un coup. Tu sors ta baguette directement et balance à ton tour un #Diffindo sur la plante. Et qu'elle vienne pas se plaindre, t'aurais pu lui foutre le feu ! [Echec]
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours II : Silence, ça pousse !  - Page 5 Empty
Re: Cours II : Silence, ça pousse !
Maître de jeu, le  Mer 7 Juin - 20:18

Le membre 'Azaël' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Cours II : Silence, ça pousse !  - Page 5 D-4-4-10
Peter McKinnon
Peter McKinnon
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Cours II : Silence, ça pousse !  - Page 5 Empty
Re: Cours II : Silence, ça pousse !
Peter McKinnon, le  Jeu 8 Juin - 12:38

Apparemment, c'était affaire de concentration que d'arracher des gousses de snargalouf. Peter trouvait déjà ça pénible et pourtant l'exercice pratique venait seulement de commencer ... Et le pire c'était que certains élèves y arrivaient ! Pire, ils y arrivaient dès leur premier essai ... Mais comment faisaient-ils pour ne pas être dégoutés par cette ... cette chose là ! Un snargalouf devait probablement représenter la plante la plus immonde que Peter avait vue. C'était que, contrairement à la tentacula vénéneuse qui avait son petit caractère, le snargalouf était revêtu de cet aspect miteux qu'on la plupart des créatures inertes ... C'était à vomir ... Peter regrettait soudainement d'avoir oublié ses gants.

Il reporta donc une nouvelle fois son attention sur Azaël, qui avait échoppé d'une pousse située à coté de celle d'Ellana, qui n'arrêtait pas d'interférer dans ce qu'il faisait. C'était probablement pour l'aider d'ailleurs mais le résultat était qu'il n'avait toujours pas réussi à récupérer une seule pousse. Cela donna un petit coup au moral de Peter qui décida donc de réitérer l'expérience.

1. Peter, trop dégoûté par la plante, sentit une sorte de reflux gastrique qu'il essaya de maitriser en se tapant une main devant la bouche. Malheureusement il n'était pas conseiller de s'attaquer à un plant de snargalouf à une seule main ... [Echec]

2. Décidément, le spectacle d'Ellana et Aza était bien trop irrésistible, Peter ne put s'empêcher de les regarder se crier dessus, pendant que son snargalouf lui brouillait les doigts à l'aide de ses tentacules. [Echec]


3. Par un tour de force magistral, Peter attrapa la tentacule principale de son snargalouf et la maintint si fort qu'il parvient à arracher une gousse en moins de cinq minutes. Les bras levés vers le ciel, il ne put s'empêcher de laisser s'exclamer son plaisir. [Réussite totale]

4. Peter essaya une nouvelle technique consistant en une préparation de la plante par une série de petits cracha sur diverses tentacules afin de les distraire. Et puis à se ruer vers les bulbes à deux mains. La plante en colère finit cependant par mettre la technique KO in extremis ... [Réussite partielle]
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours II : Silence, ça pousse !  - Page 5 Empty
Re: Cours II : Silence, ça pousse !
Maître de jeu, le  Jeu 8 Juin - 12:38

Le membre 'Peter McKinnon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Cours II : Silence, ça pousse !  - Page 5 D-4-2-10
Contenu sponsorisé

Cours II : Silence, ça pousse !  - Page 5 Empty
Re: Cours II : Silence, ça pousse !
Contenu sponsorisé, le  

Page 5 sur 7

 Cours II : Silence, ça pousse !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Histoire de la Magie-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.