AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 5 sur 6
[Habitation] Demeure des Emerenziana
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité

[Habitation] Demeure des Emerenziana - Page 5 Empty
Re: [Habitation] Demeure des Emerenziana
Invité, le  Jeu 20 Aoû - 21:37

LA de Jackson durant tout le RP

Cela faisait quelques minutes, heures ? Aucune idée ! Mais j'étais là, dans la demeure de ma famille. Aux côtés de mon grand frère de quelques minutes, les deux héritiers de la grande famille Emerenziana. De nombreuses personnes de toutes horizons étaient présentes, je pensais que cela aller être une soirée sérieuse, tel que me l'avais demander mon frère. D'ailleurs je m'étais vêtu d'une façon presque sérieuse. Pantalon noir serré et chemise mettant en valeur mes muscles, avec le haut déboutonné. Mais apparemment je me suis trompé ! Dès la venu de ce... danseur, tout a basculé ! Jackson a totalement détourné le regard du mafieux, ce n'est pas moi qui vais m'en occuper hein !

Accoudé contre mon frère, je lui donne un verre d'alcool quand je vois son visage se décomposer. Je crois bien qu'il est attaché au petit danseur. Je récupère le verre quand il s'approche de la donneuse de gage pour l'embrasser. Oula... Je ne crois pas que cela vas lui plaire... Bon... Je fais quoi moi maintenant ? J'ai pas voulu jouer à ce stupide jeux et c'est bien dommage. Que je peut-être con parfois !

Mon regard est une nouvelle fois attiré par ma cousine, notre cousine Awanne. La jeune française. Une beauté ! Qu'elle magnifique jeune femme ! Le fait qu'elle soit de ma famille ne vas pas me déranger ! Nos ancêtres ne se sont pas dérangés et cela ne vas pas commencer maintenant. Je dépose le verre de Jackson sur le bar puis en rempli 3 provenant d'une vieille bouteille. Je m'approche ensuite de ma cousine et de la femme des gages.

Awanne. Madame. Je m'excuse du comportement de mon frère. Il semble être énormément attaché à ce jeune homme. Je suis sûr qu'il regrette ces paroles et son geste. Voici un verre rempli d'un vin datant de quelques centaines d'années. Pour m'excuser. Je n'ai pas voulu jouer à ce jeux mais... Peut-être que je pourrais m'incruster dans votre duo ? Je connais quelques endroits dans cette demeure qui sont... calmes pour jouer durant 7 minutes...

Je lâche un immense sourire charmeur et passe un bras autour de ma jeune cousine.
Arthur Digler
Arthur Digler
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Habitation] Demeure des Emerenziana - Page 5 Empty
Re: [Habitation] Demeure des Emerenziana
Arthur Digler, le  Jeu 20 Aoû - 21:50

Action ou vérité, version Elius. Arthur fronça légèrement les sourcils face à cette réponse. Cela ne l’avançait absolument pas. Il ne connaissait pas assez la personnalité du directeur de Serpentard. Donc, c'était à lui de deviner le gage lancé à Lorelaï et dans son état actuel, il lui était impossible d’avoir une quelconque réflexion, même futile. Alors, le lion haussa les épaules nonchalamment. Oui, non. Peut-être. Il jouera que si le gage l’intéressait.  

Il observa alors la directrice de Serdaigle se déplacer à l’aveuglette parmi le groupe, désignant différents couples. C’est comme ça qu’il se retrouva séparé d’Aysha qu’il venait juste d’accoster. Elle se retrouva avec Elius et lui... Avec le propriétaire des lieux. Non pas qu’il ne l’aimait pas, mais le bouclé ne le connaissait pas, ne l’avait jamais vu avant aujourd’hui et ne savait toujours pas ce que les duos devaient faire.  

Jackson n’était apparemment pas enclin à lui expliquer le gage, puisqu’il s’éloigna d’Arthur sans mot, l’air profondément agacé. Le lion le regarda partir, un sourcil levé au ciel, se demandant qu’est-ce qu’il venait de lui arriver. Puis, soudain il comprit. Enfin pas tout, mais le principal. Entre eux, les duos étaient très tactiles, s’échangeaient des phrases légèrement ambiguës, puis s’éloignaient à l’abri des regards. Bien, finalement, ce n’était pas plus mal que le propriétaire de la maison ait laissé en plan Arthur. Ce dernier n’avait pas vraiment envie de partager de moment intime avec un homme plus vieux que lui.  

Alors, il jeta un œil aux alentours, cherchant une occupation quelconque, quelque chose n’importe quoi, qui le sortirait de l’ennui qui le guettait. Morgana était toujours avec Gabin, il se retenait d’ailleurs d’interrompre leur moment à deux, tandis que Hastur était avec Jennifer, pour le coup, il n’avait pas du tout envie de les déranger. Regardant son joint, il fit la moue en voyant qu’il était bientôt terminé. Il se resservit alors à boire et se dirigea vers une chaise longue, non loin de la piscine, pour s’y allonger. Les effets de l’herbe et de l’alcool commençaient à se faire sentir et il se connaissait, il savait que, couché ici avec les yeux rivés vers le ciel étoilé, il planerait complètement et passerait, en conséquence, un agréablement moment. Oh, il y avait bien la plage qui l’attirait, mais... Pas tout seul.

Peut-être plus tard quand ses trois amis et l’intru (toujours Gabin) auront terminé de faire ce qu’ils avaient à faire...
Gabin Šprajc
Gabin Šprajc
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de transplanage



[Habitation] Demeure des Emerenziana - Page 5 Empty
Re: [Habitation] Demeure des Emerenziana
Gabin Šprajc, le  Ven 21 Aoû - 16:01

Cigarette toujours au coin des lèvres, Gabin regardait la vaste propriété qui s'étendait devant ses yeux. Le propriétaire des lieux était sans aucun doute une personne richissime. Un italien quelque peu mafieux sur les bords ? Aucun idée. Ce qui était sur, c'est que le jeune homme n'avait jamais entendu parler de cette famille Emerenziana. Une fois, il se souvenait s'être rendu à une soirée organisée par une personne possédant le même nom. Une soirée retrouvaille entre anciens et nouveaux élèves aiglons. Peut de souvenir de cette fête là. Il avait encore et toujours trop "profité" de cette soirée.

Une latte. La fumée s'extirpe de sa bouche et les pupilles du brun se fixèrent à cette brume épaisse qui se volatilisait au gré du vent. Gabin ne sut dire combien de temps il resta ainsi, lui et ses cigarettes. Une compagnie tueuse qu'il acceptait avec grand plaisir. Il se retourna quelques fois, pour remarquer la tournure étrange que prenait la soirée. Il ne pu s'empêcher de remarquer la proximité qu'avait Jennifer avec son cavalier du jour (Hastur). Jaloux ? Non. Le brun ne l'était pas. C'était un sentiment qui ne pouvait le toucher, il en était persuadé. Non. Il n'appréciait juste pas de devoir partager. Machisme ? Sans aucun doute. Lui avait le droit de papillonner où bon lui semblait. Pas les autres. Sa possessivité était un problème qu'il ne réglerai sans doute jamais. Le brun se détourna pour reprendre sa contemplation silencieuse de la nature qui lui faisait face.

" C’est une habitude chez toi de disparaître dès que tu arrives ? "

Sans même se retourner, le franco-slovène avait deviné la propriétaire de cette si belle et douce voix. Un large sourire illuminant son visage, ses talons ne firent qu'un demi tour sur eux-mêmes afin qu'il se retrouve face à Morgana. Tous deux s'étaient rencontrés quelques temps auparavant, lors d'une énième blague de Peeves à l'encontre des élèves sorciers. Une rencontre qui s'était poursuivie dans les couloirs du château, bras dessus, bras dessous. La Gryffondor était d'une compagnie des plus agréables et charmantes. Elle avait de nombreux avantages pour elle. Une sympathie réconfortante, un sourire à magnifique et une présence d'esprit digne d'un aiglon.

Soufflant de côté la fumée de sa cigarette, afin de ne pas déranger la belle rouge et or, Gabin prit le temps d'éteindre sa tueuse de poumon sur le sol. Le mégot dans sa poche, il adressa un clin d'œil amusé à Morgana. L'écologie avant tout n'est-ce-pas ? Léger rire du brun qui reprit ses paroles, un moue arrogante au visage. Parait que les gars mystérieux ça attire les femmes. Une explication quelque peu fébrile avant d'apporter une solution à ses disparitions fréquentes. Se rapprochant de la belle rousse, Gabin lui fit un clin d'œil amusé en remarquant son verre d'alcool. Je vois qu'on ne perds pas son temps.

Gabin ne remarqua pas l'entrée pourtant fracassante de l'étrange énergumène qui semblait seulement intéressé par le propriétaire des lieux. Sans aucun doute, si le brun avait appris que cette personne était l'ancien directeur de Serpentard, le locataire de Azkaban, il se serait permis une petite remarque désobligeante envers les verts et or. Dommage. Ce n'était que partie remise non ?

Non. Tout ce qui réussit à faire détacher les prunelles claires de Serdaigle de sa magnifique interlocutrice furent le pseudo jeu "d'action et vérifié" auquel ne tarda pas à jouer plusieurs sorciers de la soirée. Idée qui semblait venir de la Directrice des bleus et bronzes. Les Serdaigles savaient-ils donc s'amuser mis à part Adams et lui ? Et ce fut seulement à ce moment qu'il remarqua le nouvel arrivé. Cet étrange personne qui semblait avoir un coup particulier pour la fête. Intéressant. Leur jeu ne tarda pas à débuter et curieux, Gabin regarda les différents "couples" se former. Le même sentiment indéfinissable en voyant Awanne partir au bras de la Directrice. Jalousie ? Toujours pas. Possessivité ? Certainement.

Soupirant et secouant la tête de droite à gauche, le franco-slovène adressa un sourire las à Morgana qui se trouvait toujours à ses côtés. Elle aussi avait du analyser la situation, tout comme lui venait de le faire. Eh bien. On dirait que cette soirée tourne d'une étrange manière... Et puis, quel drôle de jeu ! Son sourire se transforma, dégageant un aura plus bestial et arrogant tandis qu'il se rapprocha de la belle rousse. Les autres laissent le destin et le hasard décidé pour eux. L'une des ses mains se faufila dans le creux du dos de la belle rousse pour l'attirer doucement vers lui, tandis que que ses lèvres se déposèrent sans prévenir sur celles de la sorcière.

Le baiser fut bref mais intense. Toujours se mélange bestial propre à l'aura que dégageait l'aiglon. Des fractions de secondes qui semblaient durer éternellement. Un plaisir qui, il l'espérait, soit partagé. Car depuis leur rencontre, Gabin peinait à se retenir pour ne pas céder à la Gryffondor. Dès qu'il était à ses côtés, seul la pensée et le rêve de gouter aux lèvres de la magnifique sorcière l'obnubilait.

Se détachant de Morgana, rompant le contact entre leur lèvres, Gabin lui adressa un sourire complice tandis qu'une lueur arrogante ne cessait de flamber dans ses prunelles. Je n'ai pas besoin d'un jeu pour savoir ce que je veux et surtout, qui je veux.
Adonis Evans
Adonis Evans
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane


[Habitation] Demeure des Emerenziana - Page 5 Empty
Re: [Habitation] Demeure des Emerenziana
Adonis Evans, le  Ven 21 Aoû - 19:00

   Coup de théâtre ! Adonis s’était trompé.

   L’hôte (Jackson), grand héritier, belle éducation, belle demeure, un portrait plutôt plaisant, à n’en pas douter. Mais la soirée avance, la réalité fait des siennes. Le costume et les longues phrases ponctuées, saupoudrées de bon vin et d’italien, le regard charmeur, les manières et les sourires en coin, y a-t-il plus piètre comédien ? La famille parfaite et les grandes fêtes, ton masque s’est envolé. Un gosse immature et narcissique, une concupiscence bien trop peu dissimulée, un vrai visage bien décevant mais est-ce si étonnant ? Une banale dichotomie chez les héritiers, quelle fade réalité. Ta vraie nature au grand jour, qui penses-tu séduire à présent ? Certainement pas Lorelaï qui fait la moue. Même perfusée à l’alcool, elle trouve la force de te contredire. Et elle a bien raison, jamais tu ne mériteras un cheveu de cette fleur empourprée. L’esquive est fine, comme attendu, Lorelaï n’a rien avoué, continuons à jouer.

   C’est donc une action qu’elle choisit et qui de mieux que le serpent (Élius) et son esprit pervers pour maintenir le tempo. Quelques mots sifflés au creux de l’oreille, la belle Cupidon ferme les yeux et tire ses flèches. Les nouveaux couples durant sept minutes sont désignés. Adonis se retrouve lié avec Ethan, bien trop discret depuis le début des festivités. Est-il encore là ? Silencieux, il s’est effacé peu à peu. Le danseur se retrouve à virevolter avec alacrité dans les bras d’Aysha aux cheveux charbon, quant à Lorelaï, c’est une belle blonde (Awanne) qui sera sa compagne. Une révérence, quelques mots courtois, les choses sont conclues. Enfin, presque.

   Inévitablement, la symphonie s’arrête, un instrument sonne faux. Arthur aux effluves significativement herbacées ne semble pas plaire à l’hôte de la soirée. Est-ce son physique, son âge qui pose problème ? Quoiqu’il en soit l’enfant Jackson n’est pas satisfait. Ses iris hurlent des objurgations véhémentes tout juste contenues. Néanmoins, remontrances et protestations sont inutiles. Mais en est-il persuadé ? Une rasade de whisky, les traits écarlates de colère, le pourri gâté s’envole. Une mauvaise idée fleurit alors dans son esprit dérangé. Lorelaï sur son passage fait office de dégât collatéral. Un baisé volé, la belle de nuit, intoxiquée, perd encore un pétale.

   Emerenziana accumule les mauvais points. Son nectar flavescent à la main, Adonis se contient. Au fond de sa poche, il sent sa baguette vibrer. Respire, Adonis, respire ou tes racines vont noircirent. Un si beau paysage, une si charmante demeure, que se passerait-il si tout devait s’enflammer par erreur ?

   Un claquement de doigt, le factieux disparaît. Aussitôt, comme une invocation, le deuxième monte sur scène. Le jumeau (Lucianno) sera-t-il plus éduqué que l’hôte de la soirée ? Un sourire charmeur à vomir, le dos courbé d’excuses, il embabouine son entourage, inutile d’en découvrir davantage. La tête blonde d’Adonis s’incline sur le côté. Oh, mais merveilleux, à présent le deuxième Jackson veut participer ? Mais c’est trop tard l’italien, le jeu annoncé, tu t’étais couché. À présent, tais-toi et sois fair-play.

   Si quelqu’un veut mon corps, qu’il vienne me voir, avait-il dit. Mais quelle déception, personne ne s’est déplacé ? Lamentable, voilà le mal-aimé obligé de ramper. Mais évidemment, il ne revient pas sans rien. Dans sa tête aussi, une belle idée a surgi. Quelles sont tes cibles à présent ? La brune intoxiquée et la belle aux mèches de blé. Jackson-bis continue de s’aplatir en excuses et leur propose un marché. Décidément, les costumes et les belles phrases ne sont qu’apparences bien trompeuses. L’esprit des hommes en ce lieu est perverti jusqu’à l’os, le consentement, un mot étranger, ésotérique, bien trop long à épeler. C’en est assez.

   Votre attention s’il vous plaît, le glas a sonné. Adonis regrette sa venue. Il regarde Ethan puis Lorelaï. Tant pis pour le jeune homme avec qui il aurait aimé discuter. D’un pas confiant, il s’avance vers celle qui a besoin d’aide, celle qui mérite un peu de paix. À ses côtés, sa compagne blonde est déjà étouffée par le jumeau perverti.

   - Signore Emerenziana, vous jouez finalement ? Vous m’en voyez ravi ! Malheureusement, il me semble que ces deux jeunes femmes forment déjà un couple.

   L’ange marque un silence, feignant la surprise comme un grand acteur.

   - Mais, rassurez-moi, vous ne comptiez pas former un groupe à trois et changer les règles du jeu une fois la partie entamée, tout de même ? Pas ici, pas chez vous ? Nous ne nous connaissons pas mais vous ne me semblez pas être un tricheur, j’en suis intimement convaincu. Me trompé-je ?

   De simples pirouettes rhétoriques, ne pas lui laisser le temps de réfléchir.

   - Heureusement, j’arrive à point nommé ! J’ai solution à votre problème ! Mon propre partenaire n’a malheureusement plus l’air enclin à jouer finalement. Alors si votre choix se porte sur Awanne, je ne saurais laisser seule Miss Peony, vous comprenez bien. Permettez ?

   La baguette de sapin glisse, le sortilège est informulé. Une sublime fleur, encore brillante de vivacité apparaît. Le bras dirigé vers Lorelaï, la fleur dans l’attente d’être saisie, l’angelot continue, ses yeux océan pénétrant les prunelles de la belle.

   - Si tu acceptes ma compagnie, je ferai en sorte que ces sept minutes avec moi soient aussi agréables qu’elles auraient pu l’être avec Awanne. Le septième ciel et plus haut encore. Qu'en dis-tu ?

   Bien qu’alcoolisée, comprendra-t-elle qu’Adonis essaie tant bien que mal de l’aider ?

Lorelaï Peony
Lorelaï Peony
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Habitation] Demeure des Emerenziana - Page 5 Empty
Re: [Habitation] Demeure des Emerenziana
Lorelaï Peony, le  Ven 21 Aoû - 22:54

LA Adonis
Si le septième ciel consiste à voler dans les étoiles ? C'est vers vers votre professeur que vous devriez vous tourner, répondit Lorelaï en tournant la tête pour montrer Ethan de loin, c'est lui qui aime voler sous les étoiles... Peut-être... La jeune directrice n'eut pas le temps de terminer sa proposition qu'un homme qu'elle ne connaissait pas fit son apparition. Apparemment la jeune élève le connaissait, elle. Il servit un millésime à Lorelaï pour excuser le comportement de son frère - tiens, c'est vrai qu'ils se ressemblaient... un peu - et où était-il d'ailleurs ce Monsieur Jackson ? L'homme voulait s'incruster dans leur duo - drôle d'idée - car il connaissait bien les lieux et qu'il pourraient jouer tranquillement durant ces sept minutes - glauque. Non, non franchem... Lorelaï ouvre la bouche pour refuser quand... une musique, une douce mélodie s'éveille en son cœur. Ses lèvres remontent doucement pour former un sourire, qu'elle adresse au nouvel arrivant. Il parle, et sa voix réchauffe la jeune femme. Qu'est-ce qu'il lui arrive soudainement ? Non non non, on va pas changer les règles au milieu ! Il a tout compris, un véritable Serdaigle. Non, on aime pas les tricheurs. Oui, oui oui cette solution. Celle-là. C'est vrai qu'Ethan n'avait pas l'air des plus motivés - en même temps c'est vrai que c'est peut-être pas son truc les gages ou vérités ? - Puis la jeune fille a l'air de connaître le frère de Monsieur Jackson, donc... au fond, pourquoi se priver ? Lorelaï accepte la fleur, fruit de ce sort muet qu'elle pratique si souvent pour en dessiner les pétales dans tous leurs détails et leur beauté. Elle attrape la fleur, et, dans élan spontané, dépose d'une même valse, un baiser sur la joue du jeune homme à présent son cavalier. Pour sept minutes. Au Paradis. Qui ont déjà commencées. Un regard par la bais vitrée, le soleil se couche doucement. Peut-être pourrait-on profiter du crépuscule ? Et peut-être ces sept minutes pourraient-elles durer toute une soirée ? Lorelaï attrape la main d'Adonis, le contact de sa peau. Étincelles d'un instant, elle l'entraîne au loin. Sur la terrasse, loin des regards. Et se retourne, soudainement surprise d'elle-même, quelques peu gênée. Les effets du champagne se dissipent. Ça ne l'embête pas. C'est mieux. Adonis, dit-elle, sans savoir quoi dire après. Comment ça va ? Hum... contente de te voir ici, c'est chouette de te voir en dehors de la bibliothèque. Et, hum, merci de m'avoir sauvée ! Bon, j'y serais arrivée toute seule, mais un coup de main ça fait toujours plaisir, surtout quand c'est... fin... c'était une bonne... c'était bien. C'est bien. Arrête de parler Lolly, s'il te plait, je t'en supplie.
Élius Askin
Élius Askin
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Métamorphomage


[Habitation] Demeure des Emerenziana - Page 5 Empty
[Oops !.... I Did It Again]
Élius Askin, le  Sam 22 Aoû - 21:08

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Violence (physique)




< RP précèdent : Dites-moi qui je suis
L.A. Jackson
Tout ? Mot étourdissant aux oreilles de l'enfant gâté devenu prisonnier d'une seconde à l'autre pendant l'étincelant hiver. Tout voir au point que la vie paraisse si fade après ? C'est le risque à prendre, et ma main - vers cette danse au-delà de l'imagination. AhahAH ! Écoutez l'éclat dément du rire déformant ce visage qui ne m'appartient pas, aspergeant les murs déjà tâchés sous l’orgueilleux lustre Emerenziana. J’exulte, prêt à montrer la totalité des talents que m'inspire votre peau gorgée d'un soleil inexistant à Azkaban. Quelques boucles châtains s'évadent pour chercher l'impulsion artistique le long de vos craquantes clavicules, marbrant mes iris de miel quand soudain démarre un acte imprévu aux allures excessives. Immédiatement l'odeur du sucre chaud s'efface derrière la deuxième pire effluve au monde : whisky.

— Ewk. Envahissant ma mémoire olfactive, des souvenirs d'hommes soûls faisant irruption dans les coulisses du cabaret qui m'a vu naître surgissent devant mon regard noirci. Protéger nos filles de ces grandes g*eules puantes devenait une priorité pour Maman, las d'incantations médicales lorsqu'il fallait réparer leurs dégâts. Tu ressembles aux vi*leurs maintenant Jackson ; ta théâtrale tirade hachée par l'alcool et tes doigts serrés autour de ma carotide palpitante. Mes fragiles rouages craquent les uns après les autres, privés d'oxygène, ne laissant à mon cerveau que la folie fuchsia visible jusqu'aux yeux toujours rivés sur ceux de l'oiselle (Aysha) quand j'explose brusquement d'un rire malade. À nous deux mon grand. I think I did it again *, ouais - tu sais, des bêtises - juste pour me sentir le centre du monde.

Oops ! You think I'm in love ? ** AhahAH ! Et cette énorme claque dans ton joli minois, ça réveille ? L'impact résonne encore, et mon excitation, contre la paroi sur laquelle ma silhouette se plaque, un peu plus loin entre les murs du couloir. Vas-y ! Punis-moi, puisque t'en rêves ! Viens, traîne-moi depuis le Paradis jusqu'en Enfer. I'm not that innocent ***, la lèvre inférieure mordue au sang, le museau penché, les pupilles dilatées. N'ayez pas peur, Aysha, ça va. Et puis, vous vouliez tout voir nan ?! Admirez alors !


*je pense que j'ai recommencé
** Tu penses que je t'aime ?
*** Je ne suis pas si innocent
Aysha Brayd
Aysha Brayd
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Habitation] Demeure des Emerenziana - Page 5 Empty
Re: [Habitation] Demeure des Emerenziana
Aysha Brayd, le  Dim 23 Aoû - 19:30

Que la vie paraisse fade n'avait aucune sorte d'importance si elle pouvait vivre un moment des plus inoubliables et si, par miracle, elle pouvait tout oublier par la même occasion, danser à en perdre la tête, s'envoler, si vide de tout, si pleine de tout à la fois, et se laisser porter par ces mains de marionnettiste qui avaient soudain un talent fou. Et tant pis si elle était perdue par ce visage qui n'était pas le sien, tant pis si elle ne savait plus avec qui elle dansait, et si la pièce autour tournait si vivement qu'elle n'en voyait plus un détail.

Jusqu'à ce que tout arrête de tourner, brusquement.

L'hôte était entré dans la pièce, d'un pas qui avait fait trembler le sol, et il avait arraché son danseur à la bleue, l'avait embrassé avec une brutalité excessive qui ôtait même le mot à la chose - embrasser, c'était trop beau - et voulait le punir, lui qui était redevenu lui même dans un hoquet. Aysha basculait en arrière, se consumant déjà sous le regard rose de son partenaire d'un instant, qui la fixait, les pupilles incandescentes, le sourire malsain, privé d'air pour une minute peut-être. Trop long. Et puis, sans prévenir et tout à coup, une gifle mêlée d'un rire dément résonna dans la pièce, sa main fouettant l'air avec force avant de venir s'écraser sur la joue de l'agresseur. Violent. Et le silence pour agrémenter le tout, juste une seconde, le temps que chacun prenne conscience de ce qu'il venait de se passer.

Aysha ne disait mot, presque effrayée, encore sur le fil, contemplant la scène sans vraiment comprendre qui jouait quel rôle, au juste. Et après tout, elle voulait tout voir, non ? disait-il. Peut-être oui, ou peut-être s'était-elle trompé sur le tout. Elle ne voulait pas voir ça. Elle ne voulait pas savoir ce que ça faisait quand Elius franchissait la ligne, peut-être même l'avait-il déjà franchie. Vous êtes fous, ils l'étaient non ? Et elle se demandait qui l'était le plus. Elle avait sa baguette encore, dans sa poche, brûlante, et elle songeait presque à la sortir pour mettre fin au spectacle, pour empêcher Elius de frapper l'autre encore - même s'il le méritait - pour empêcher l'autre de partir au quart de tour - même si finalement, elle aimait cette pointe d'adrénaline qu'elle sentait monter en elle. Un pas de travers et elle lançait un sort, Merlin seul savait lequel, sans pouvoir retenir sans doute un sourire de s'étirer sur ses lèvres. Ça bouge.
Halsey Walker
Halsey Walker
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Habitation] Demeure des Emerenziana - Page 5 Empty
Re: [Habitation] Demeure des Emerenziana
Halsey Walker, le  Lun 24 Aoû - 19:16

HALSEY
Walker

BEAUCOUP
De Monde

「 J'adore Rire ! 」

Saison 31 - Été
LA permanent Jackson (réciproque)

Je détestais interrompre le travail. D'ordinaire, je ne serai pas venue à cette fête, mais là, c'était mon nouveau père qui m'invitait, Jackson. J'étais donc venue, et pas à moitié. Puis, j'avais cru comprendre qu'il y aurait des professeurs, et d'autres adultes présents ce soir, donc autant apporter des nouvelles !

J'avais pris un petit carnet de notes et un stylo, car moldue un jour, moldue toujours ! Peut-être que je serai la blague de la soirée, ou pas...

Donc, en passant la porte, je saluai mon hôte du soir.

- Bonsoir papa ! Comment vas-tu ? Je savais qu'il détestait que je l'appelle comme ça, il pensait que ça faisait vieux.
- Bonsoir Halsey ! Je suis tellement content de te voir ! Et je t'en prie, arrête avec papa, je suis pas vieux...
Touché.

Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai besoin de finir mon travail, donc je vais aller m'isoler, un peu loin de la fête. Viendra me chercher qui veut.

HRPG:
Adonis Evans
Adonis Evans
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane


[Habitation] Demeure des Emerenziana - Page 5 Empty
Re: [Habitation] Demeure des Emerenziana
Adonis Evans, le  Mar 25 Aoû - 3:50

   Lolly virevolte, ses pétales flottant sous les derniers rayons du soleil. Lumineuse, éthérée, veut-elle le remplacer ? Les oranges dominent le ciel, les roses viennent à leur tour danser. Toute une aquarelle qui illumine la belle, enfin souriante, enfin libérée. Un instant, quelques mots se perdent entre ses lèvres camélia. Adonis n’en rate pas une goutte. L’oreille tendue, il inspire profondément, les yeux fermés. Elle peine à clore ses phrases, ses mots sont hachés mais n’est-ce pas ses notes qui ont le plus de sens ? Une légère brise souffle sur la terrasse, apaisant les âmes et les corps enfiévrés. Les oliviers frémissent sous ses caresses, les exhalaisons fleuries d’Adonis se laissent emporter.

   - Ravi que tu aies accepté mon invitation. C’est une très bonne idée cette terrasse… Cela change de nos rendez-vous habituels, tu as raison.

    L’ange s’était calmé, les ménechmes et leur air intoxiqué se sont évaporés. Pas de mèche ébène, l’ensemble reste polaire. Sous la voûte encore brûlante, l’ambiance a bien changé, le rythme évolue. D’allegro à rubato, juste un instant, le tempo laisse place à l’improvisation. L’ange en vrai chef, les mains basses, posées sur la pierre italienne, calme l’orchestre, impose une cadence vespérale. Un, deux, un, deux, son cœur est binaire. Dans le ciel, l’astre continue sa chute mortelle. Ses derniers rayons s’échouent sur la peau de la belle, lui léchant le visage une dernière fois, ultime mouvement, avant de mourir dans ses iris grises. Adonis l’admire de ses deux lagons. Il ne s’en lasse pas. Lorelaï n’avait rien de superlatif mais pourtant sa différence crevait les yeux. Une œuvre d’art inspirée, belle dans son essence, dans son âme, inimitable, originale.

  - Je ne doute pas une seconde que tu aurais pu te sortir seule de cette situation avec nos hôtes, Lolly.

   Sept minutes, une pause à peine palpable avant de retrouver l’Enfer des italiens. Le cirque allait-il recommencer ? Le souvenir de ce baiser volé lui percuta le crâne et lui explosa au visage. Un poison dégoulinant à annihiler. Adonis serra les maxillaires. Ses tripes auraient pu exploser, son cœur aurait pu vomir toutes les flammes de l’Enfer sur l’italien et toute sa famille pour le punir, les cramer, révéler l’entité, les faire hurler à en crever. Mais le Démon était resté enchaîné, muselé, prisonnier spirituel, sourd et muet depuis des années.

   - Comment te sens-tu ? Que penses-tu ? Dis-moi tout.

   Sept minutes, sûrement moins à présent. Le temps court, arrête de te faire du mal et recolle lui ses pétales. Un, deux, un, deux, plongeons dans l’inconnu. Il a osé, la main de la belle est saisie, électricité. L’ange se rapproche. Les océans l’avalent, elle, ses iris embrumées, ses lèvres tremblantes et sa peau porcelaine. C’est chaud, c’est froid, c’est doux, c’est bon. Le contact physique, oui, c’est bon. Pas trop, ou les chaleurs estivales vont l’emporter. Il ne veut pas, il ne veut plus, il n’est pas prêt. Pourtant les sens ancestraux sont en alerte mais ce n’est pas le moment. A quoi joue-t-il ? Est-ce l’alcool ? Ce foutu vin s’est immiscé dans son esprit et l’a pollué. Ou peut-être pas. Il aime ça. Depuis quand des mains n’ont-elles pas parcouru sa peau claire, ce désert polaire, ces vallées nordiques, ces courbes givrées ? Depuis quand ne s’est-il pas laissé bouffer l’âme, abandonné, déconnecté du monde entier, piégé dans la luxure et les péchés ? Depuis, quand n’a-t-il pas aimé ?

   Une éternité.

Elida Cestero
Elida Cestero
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Deuxième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Habitation] Demeure des Emerenziana - Page 5 Empty
Re: [Habitation] Demeure des Emerenziana
Elida Cestero, le  Mar 25 Aoû - 11:03

Il ne doit pas y avoir plus étrange qu’une fête en Italie réunissant plus de membres de Poudlard que de personnes extérieures à cette école en Écosse. Pauvre professeur de Sortilèges et Directrice des Serdaigles qui se trouvent entourés d’élèves souvent croisés dans les couloirs… J’imagine qu’ils ne s’attendaient pas à ça, en même temps qui s’y attendrait ? Ça ne doit tout de même pas trop les déranger, sinon ils seraient déjà partis non ? Moi, je dirais que oui mais bon parfois, ma logique n’est pas celle des autres. Quoi qu’il en soit, ils sont là et il y a aussi beaucoup d’autres élèves, dont Morgana qui a amené son chiot. Si ce n’est pas être comme à l’école, je ne sais pas ce que c’est. Quoique, au moins ici on n’a pas d’uniforme !

Évidemment, la grande Gryffondor dit qu’elle ne s’attendait pas à me voir ici, et ça je peux le comprendre. Le hasard fait d’étranges choses, mais pour une fois je ne vais pas me plaindre. Parce qu’ici, il fait bien meilleur qu’en Écosse et en plus il y a plein d’animaux. Alors même si on est à une fête, je crois que ça valait le coup de venir. Il y a juste le repas qui sera embêtant car monsieur Jackson m’a demandé de manger avec eux, mais tant pis. D’ailleurs, quand est-ce qu’on mange ? Je n’en sais rien, mais en attendant je peux jouer avec Iris et peut-être même les deux chiots du propriétaire de la maison s’ils en ont envie. Les chiots, c’est comme ces enfants qu’il y avait à l’école : surexcités tant qu’ils ne dorment pas, toujours prêts à s’amuser. Et comme ce sont des animaux, ça ne me dérange pas.

Sauf que d’abord, il faut être polie et faire un effort pour tenir une conversation correcte alors je présente mon grand-frère. Et j’ai vraiment bien fait car c’est à lui que Morgana s’adresse en lui serrant la main. Quel geste inutile… Bref. Elle lui pose une question, drôle de question qui me fait un peu rire – et Mark aussi rit un peu. Sommes-nous ici grâce à lui ? Mais voyons, c’est une fête de Sorciers et mon grand-frère est un Moldu ! «Non, je dirais même que c’est l’inverse ! C’est Elida qui est Sorcière, pas moi. Mais il fallait bien que quelqu’un l’accompagne ici, alors c’est moi qui suis venu. C’est vraiment un endroit extraordinaire !». Je hoche la tête sans rien ajouter, occupée à caresser Iris qui semble curieuse de tout ici. Je ne suis pas sûre que tous les Sorciers possèdent une telle maison. D’ailleurs, monsieur Jackson en a même une deuxième, à Londres. Je le sais parce que j’y suis déjà allée. Il doit être sacrément riche… ça change de la maison.

J’entends Jennifer et Morgana bavarder un peu, mais mon attention est rapidement détournée lorsque je pose les yeux sur le groupe d’adultes réunis, même s’il semble aussi y avoir des grands élèves, je ne vais pas tout détailler non plus. Ils sont nombreux là-bas, et comme ils semblent occupés j’en profite pour récupérer mon carnet, l’ouvrant sur une nouvelle page. Je vais pouvoir bien m’entraîner à dessiner des portraits et des Humains… Il y a tant de monde que j’hésite, pour finalement occuper mon crayon avec la silhouette de la directrice et d’un inconnu qui dansent étrangement. Ce n’est pas forcément une bonne idée de dessiner des gens en mouvements, surtout quand ça ne dure pas trop longtemps, mais qu’importe ? Il faut bien que je m’entraîne ! Alors je trace les traits, les images s’affichent lentement et je ne m’arrête que quelques secondes, le temps d’adresser un liminal «Je le pense aussi !» à Morgana qui me parle d’Iris. Oui, le chiot va bien s’amuser, d’ailleurs elle est en train de découvrir tranquillement le monde qui nous entoure pendant que je m’occupe.

Un hochement de tête plus tard pour la grande qui nous demande de l’excuser, l’excuser de quoi je n’en sais rien mais ça ne m’intéresse pas tant que ça, et je change de personnages. Les deux premiers ne sont pas parfait, mais c’est toujours un bon début. Parce qu’après tout, le but n’est pas que ce soit parfait, simplement reconnaissable – réaliste. Même si on ne voit pas les visages, ils bougeaient trop pour ça, on peut reconnaître pour ce soir l’étrange robe de ma Directrice et la tenue bien plus étrange encore du bonhomme inconnu. Et bientôt, c’est un monsieur blanc jusqu’aux cheveux – sans exagérer ! – qui se dessine sur ma feuille. C’est bien, lui au moins ne bouge pas trop. Il est là, telle une bonzesse ou autre prêtresse et prêtre, à observer la scène avec seulement deux trois mouvements. J’ai le temps de m’appliquer à faire les traits du visage, même s’il est un peu loin, voici qui fait un bon entraînement. Mais soudainement, tout ce petit monde s’agite et le groupe est disloqué. Je soupire, un peu exaspérée. Les gens n’ont-ils donc que ça à faire que se mettre sans cesse en mouvement ? Ils ne font vraiment pas d’efforts… Tant pis pour eux, ils ne seront pas dessinés.

Et derrière moi se fait entendre la voix d’un Mark en déréliction. C’est vrai qu’il est là mon grand-frère, je l’avais un peu oublié. Mais bon, je dessine moi, je ne peux pas tout faire ! Et il est adulte, il pourrait les rejoindre s’il en a envie. Je me demande si des Sorciers trouveraient bizarre qu’un Moldu se joigne à eux. Ça reste un adulte, qui plus est un adulte Moldu qui a déjà entendu parler de magie, je ne vois pas où serait le problème. «Ohé tu m’entends ?» Je tourne la tête vers Mark, étonnée par cette simple phrase phatique. J’ai entendu mais je n’ai pas écouté… Je lui adresse un sourire d’excuse en montrant la feuille, «Je dessine moi.», autrement dit : t’as qu’à faire comme moi. Logiquement, c’est lui qui doit s’occuper de moi et non l’inverse. Mais non, c’est moi qui doit le pousser à s’occuper, à changer, comme Rome lors de son hellénisation. Ça ne donne pas envie de grandir, croyez-moi. Je préférais le grand-frère enfant/adolescent bien plus intéressant. Quoique, le voici en train de me proposer d’aller à la plage qui n’est pas trop loin. C’est tentant, surtout maintenant le groupe s’est éparpillé. Plus de possibilité de dessiner… Mais, «J’ai promis de rester pour manger.», et en me tournant un peu je vois le grand Serdaigle historien rigolo et un peu embêtant en compagnie de Morgana, dont le chiot s’amuse en ce moment-même avec les deux chiots de monsieur Jackson. «Après on ira, c’est chouette la plage.» Et le grand-frère acquiesce, remarquez il n'a pas vraiment le choix s'il veut absolument rester avec moi, tandis que je commence un troisième dessin. Ce soir, c’est jour de fête – jour d’entraînement.
Lorelaï Peony
Lorelaï Peony
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Habitation] Demeure des Emerenziana - Page 5 Empty
Re: [Habitation] Demeure des Emerenziana
Lorelaï Peony, le  Mar 25 Aoû - 15:37

Sept minutes. C'est beau de futilité. Penser que l'on peut mesurer le temps. Quand certains instants semblent comme suspendus, éternellement éphémères.
Sept jeunes, intenses et profondes minutes, plongée dans ses yeux. Elle n'avait jamais remarqué, comme il était beau. Si, bien sûr elle avait vu la symétrie, la perfection, elle avait même sentie et s'était enivrée de son envoûtement, de sa magie. Mais elle n'avait pas remarqué. Et dans cet instant. Cette longue seconde dont elle se délectait d'innocence, elle avait remarqué.

Un instant, le jeune homme eu l'air perturbé. Juste un peu, une demi-seconde, que Lorelaï aurait raté si elle ne s'était pas plongée dans son regard. Un instant ailleurs, un instant elle le perdit, puis le retrouva. Il était là, présent à nouveau. Et lui demandait comment elle allait.
La question la perturba. Comment elle allait ? Cela faisait des semaines, des mois qu'elle avait l'impression qu'on ne lui avait plus posé la question. C'était faux, bien sûr. Des gens s'inquiétaient pour elle, entre sa grand-mère... son ex petit-copain, les élèves. Bien sûr qu'on le lui avait demandé. Et sincèrement. Mais avait-elle, elle, répondu sincèrement ? Probablement pas.
Elle faisait aller. Elle prenait sur elle, et dans une coupe de champagne - ou deux - essayait d'oublier, d'enterrer. sans jamais y parvenir totalement. Et pourtant, à cet instant, sa main dans la sienne, elle eut envie de dire la vérité, de ne plus enterrer. Était-ce le bon moment ? Entourés de ces italiens, sur cette terrasse, à cet instant ?

La jeune femme serra la main d'Adonis, un peu plus fort, et baissa le regard, perdue dans ses pensées. Comment dire ? Elle passa son pouce sur la peau blanche du jeune homme, une envie soudaine de poser ses lèvres sur cette peau. Plus pâle encore, si possible, que la sienne.
- En fait ça va pas du tout... 
Elle releva la tête, tenta un demi-sourire. Elle était contente d'être avec lui, elle sentait qu'il pourrait le tenir, accueillir cette peine qui est la sienne. Alors elle le tenta.
- Ma grand-mère va bientôt mourir.
C'était la première fois qu'elle le dit. La première fois que c'était vrai.
- Elle a un cancer depuis des mois, et on peut rien y faire, ni les moldus, ni les sorciers.
Lorelaï avait essayé, elle avait cherché un remède, une potion. Rien n'existait. Il fallait l'accepter.
- Bizarrement, ma Grany est bien avec ça, je crois qu'elle est contente d'aller retrouver mon grand-père... Mais c'est moi, je suis égoïste, je veux pas qu'elle s'en aille.
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Habitation] Demeure des Emerenziana - Page 5 Empty
Re: [Habitation] Demeure des Emerenziana
Jackson Emerenziana, le  Dim 30 Aoû - 16:01

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Erotisme






La colère brille dans les mirettes, les doigts appuie sur le cou du serpentard, les marques seront visibles durant bien des jours. Un claquement sourd retentit, la main tombe. L'italien reste stupéfiait par ce geste. La bouche ouverte, le regard dans le vide. Il essaie de comprendre. Les rouages du cerveau se mettent en marche. Jackson recule de quelques pas alors que le serpent se colle contre le mur.

Les paroles retentissent dans le vide, le regard n'ose pas se posé sur le roi. Les poings se serrent. Les jointures deviennent blanche. Les ongles ouvrent la peau. Le sang coule sur le sol marbré de la demeure. Blanc et rouge, que ce mélange de couleur est sublime... Les doigts s'ouvrent, la main n'est que sang. Ni Aysha, ni l'hôte des lieux ne bougent.

Que faire maintenant ? Se mettre à genoux et s'excuser ? Punir l'amant comme il le demande ? Les yeux se ferment pour réfléchir quelques instant. Un sourire doux, si contraire au comportement précédent, s'affiche. Les jambes portent le serdaigle vers son roi. Les mains, pleines de sang, se pose sur son visage.

La langue passe sur les lèvres déchirés du serpentard. La bouche aspire le sang. Les lèvres se touchent pour un doux baisé d'excuse. Les yeux, d'un chien battu, se posent sur Élius. Toute la sincérité des excuses s'y trouve.

Je suis désolé. C'est toi qui devrais me punir pour cette violence.
Adonis Evans
Adonis Evans
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane


[Habitation] Demeure des Emerenziana - Page 5 Empty
Re: [Habitation] Demeure des Emerenziana
Adonis Evans, le  Dim 6 Sep - 20:01

   Le soleil italien brûle mais plus dans tes yeux Lolly. Tes pupilles grises n’ont jamais aussi bien porté leur couleur. Ta peau rayonne pourtant, c’est l’heure dorée qui caresse ton visage tremblant. Mais lorsque tes lèvres s’agitent, le temps s’arrête, la Terre ne tourne plus. C’est l’orchestre tout entier qui marque une pause lorsque tu ouvres ton cœur.  

   - Je suis sincèrement désolé…

   L’intensité redouble. Les regards sont épris l’un de l’autre, le fil d’Ariane relie leurs pupilles. Et il ne cédera pas. L’étreinte se renforce, elle ne lâche plus sa main. Adonis l’accompagne, c’est plus qu’une pulsion, c’est un besoin. Ses doigts se resserrent. De ses phalanges claires jusqu’à son dos, une douce chaleur l’envahit. Des mouvements lents au creux de la paume de la belle, précautionneux, leurs iris givrées reprennent feu.

   Les mots ne sont plus d’aucun secours, l’ange  perd son vocabulaire. Submergé, il veut lui voler cette souffrance et se l’accaparer. Ne mérite-t-elle pas d’être libre ? Ne mérite-t-elle pas d’avoir la paix ? Ça fait un mal de chien, toute cette puissance, toute cette souffrance. L’ange est une éponge, l’intensité est bien trop forte pour ce soir. Ses yeux restent plongés dans les brumes de la belle, sans pouvoir fuir, sans le vouloir finalement. Tout est sorti. Elle n’y croit pas elle-même, ses doigts se ferment un peu plus, elle a avoué. Ses vagues à l’âme le transpercent, éclatent les falaises de son esprit. Les mots qu’elle ne disait pas s’envolent dans la brise vespérale, emportant avec eux leur poids gigantesque.

   Était-ce cela l’intimité ? L’orchestre a bien pris fin, la fête est loin. Jackson et les italiens sont morts et enterrés dans un autre lieu, une autre année. Il n’y a plus qu’elle. Ses yeux gris hurlent tout leur mal-être, ils crient à l’aide. Mais les mots ne sont plus là. Alors, il reste une solution. Adonis se rapproche encore un peu plus. Y a-t-il mieux à faire Lorelaï ? Un bras glisse jusqu’à sa nuque, l’autre autour de sa taille. L’ange laisse choir sa tête sur l’épaule de la belle et articule quelques mots doucement à son oreille.

   - Ne bois plus, Lolly s’il te plaît. Je suis sûr que ta grand mère ne voudrait pas te voir comme cela. Je ne peux pas faire grand chose mais ce soir, tu ne seras pas seule avec ta tristesse. Je serai là, je ne partirai pas.

   Le contact est extraordinaire. L’ange n’est plus que lumière, la barrière du corps disparaît. Son aura s’intensifie, il est le soleil qui mange la pluie. Lolly est contre lui, depuis n’avait-il pas eu un contact aussi puissant ? Il veut qu’elle comprenne qu’il tient à elle, qu’il est là. Les autres n’ont plus aucun intérêt si la plus belle des fleurs ne rayonne pas.  

   - On va honorer cette soirée pour ta grand-mère, tu m’entends ? Je suis là pour toi, Lolly. Je ne te laisserai pas.  

Élius Askin
Élius Askin
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Métamorphomage


[Habitation] Demeure des Emerenziana - Page 5 Empty
Re: [Habitation] Demeure des Emerenziana
Élius Askin, le  Lun 7 Sep - 3:07

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Violence (physique)




< RP précèdent : Dites-moi qui je suis
L.A. Jackson
Rien n'est plus extatique que cette traversée vers l'Enfer flamboyant. Quelques secondes ont suffi pour allumer le grand brasier de la perdition au cœur du couloir Emerenziana. Mon rire convulsif gicle contre les murs où s'écrasent maintenant d'autres éclats - ceux d'une guitare folle à lier. Ton fétichisme me rend si hystérique qu'on pourrait entendre ma satisfaction jusqu'à Azkaban. J'exulte - tremblant presque devant la pierre marbrée de sang. Viens, approche ta figure étouffée par l’adulation, lèche mes lèvres tordues d'aliénation, nourris-toi de mon excitation. Camisolez-moi sur-le-champ ou contemplez, Miss Brayd, les monstruosités du Roi Fou - comme il aime m'appeler. Un ricanement surgit encore lorsque j'empoigne tes boucles italiennes en ordonnant :

— À genoux. Pas besoin d'une couronne quand vous avez l'art de gouverner même au travers des barreaux. Rien n'a changé depuis ta visite en prison, sauf qu'aucun gardien ne viendra te délivrer ici Jackson. C'est tellement bon d'admirer ta silhouette fléchie à mes pieds. Bientôt ma paume guide silencieusement ton minois barbouillé de rouge contre mon ventre qui se tend au contact de tes dents. Entre les pans du peignoir, tu bouffes déjà le contour des cicatrices d'Azkaban. J'en gémis, la nuque basculée sur les cloisons trop blanches de ta maison. Ma main libre étale un grand sillage vermeil après l'une d'elles au moment où mes phalanges font reculer ton visage, le bascule - pour y plonger mes iris fuchsia. Regarde dans quel état ta supplication m'a mise, alors maintenant...

— Attends moi là. Du bout des doigts, j'essuie tes babines fidèles, puis nettoie les miennes avant de t'embrasser. Bouge-pas Jackson, et tu seras récompensé. On déchaînera l'Enfer mais il faut d'abord s'occuper du Paradis. Sept minutes sont bien trop courtes si t'en voles la moitié. Rajustant ma tenue, même mon index ne peut s'empêcher d'effleurer tes dents parfaitement alignées encore une fois. Ta mâchoire féroce m'implore pourtant nos projets attendront. Déjà face à ton invitée, je recoiffe mes mèches fuchsia et lui tends un bras confiant. La scène pourrait presque ne jamais s'être déroulée au milieu du couloir Emerenziana. Oubliez l'hôte au sol, ignorez le sang. Suivez plutôt mon sourire, cette invitation quasiment douce à rattraper nos quatre minutes au Paradis ?

Tenue de soirée, toujours :
Aysha Brayd
Aysha Brayd
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Habitation] Demeure des Emerenziana - Page 5 Empty
Re: [Habitation] Demeure des Emerenziana
Aysha Brayd, le  Jeu 17 Sep - 18:07

Aysha contemplait la scène comme de l'extérieur. Elle avait l'impression d'assister à un spectacle de marionnettes, à une tragédie grecque, à un opéra dramatique. Elle voyait se jouer entre les deux hommes une sorte d'attraction fascinante, le genre de relations sur laquelle elle ne pouvait pas mettre de mots, entre extatique et malsain. Leur hôte s'accrochait à Elius comme si sa vie en dépendait, griffait presque son visage de ses mains, et bientôt, sous le regard figé d'Aysha qui ne savait quelle était sa position dans cette scène, descendait jusqu'au bas de son torse, parcourant sa peau derrière le peignoir qui la cachait à peine. La bleue détourna le regard, s'arrachant à sa contemplation.

Elius repoussa l'hôte. C'était lui qui guidait leur relation en cet instant, elle le voyait. C'était lui qui guidait tout, d'ailleurs. Il exerçait cette sorte de pression sur le monde qui lui conférait le droit de tout mener à la baguette. Et l'on avait presque envie de se laisser mener. L'hôte, quand à lui, l'effrayait presque. Aysha ne pouvait détacher son regard de ses mains, du sang qui les recouvrait, et se demandait déjà quelle tournure prenait la soirée, du genre irréaliste. Elle s'était retrouvée au mauvais endroit. De toute évidence, Elius avait une emprise sur l'homme qui se soumettait à ses moindres désirs. Et il pouvait l'abandonner le temps de se tourner vers elle.

Quatre minutes au Paradis - en Enfer ? Tout cela y ressemblait. Elle ne pouvait qu'acquiescer pourtant. Acquiescer avant de fuir la pièce à l'atmosphère lourde où se jouaient des jeux de pouvoirs qui la dépassaient un peu. Un bras s'offrait à elle, un sourire, et elle avait la sensation qu'elle aurait pu fixer ses yeux dessus pour oublier que leur hôte était à genou, tremblant, et que du sang maculait le sol par endroits, comme des vestiges de leurs baisers malsains. Aysha posa sa main sur ce bras et eut presque envie de fermer les yeux pour oublier la pièce et se laisser porter dans une danse.

- Quatre minutes et je m'envole.
Awanne De Saint-Anthost
Awanne De Saint-Anthost
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Habitation] Demeure des Emerenziana - Page 5 Empty
Re: [Habitation] Demeure des Emerenziana
Awanne De Saint-Anthost, le  Jeu 17 Sep - 21:56

Certes, Jackson Emerenziana est un homme charmant et plutôt sympathique, mais cela n'a rien à voir avec son frère. Le second est plus charismatique, plus élégant et qui plus est, d'une beauté sans pareil. Par chance, il s'approche de la directrice des bleus ainsi que de sa binôme. Pour le malheur de la première, mais pour le plus grand plaisir de la seconde.
Je pourrai presque dire qu'Awanne boit les paroles du jeune homme, mais en réalité elle n'écoute pas réellement le sens des phrases, elle est simplement concentrée sur le timbre de voix qu'elle entend. Un ton posé et rassurant, un ton agréable en soit, mais un ton qui fut rapidement interrompu par une voix beaucoup moins sympathique.

Pour un serdaigle qui ne souhaite pas changer les règles, il semble bien partie pour ! Pas que l'idée déplaise à la blondinette, car elle reste persuadé que les règles sont fêtent pour être contournées, mais on ne peut pas prétendre ou exiger des autres de respecter les données établies tout en les piétinant soit même !
Et par-dessus le marché, il parle comme si les demoiselles n'avaient pas leur mot à dire sur le jeune homme qui les accompagnerait respectivement. Bon, il y a de grandes chances pour que leur choix soit identique, mais c'est une question de principes !

Finissant d'une traite l'un des verres posé sur la table, la jeune serpent ne prit pas le temps de répondre pour exprimer le fond de ses pensées au risque de paraître méchante. Pas que l'idée lui déplaise encore une fois, mais elle a pour principe de ne jamais se battre en société et encore mois avec un inconnu. Elle espère peut-être que ce soit uniquement pour les beaux yeux de mademoiselle Peony, mais si cela vient à se reproduire, il risque d'y avoir une légère altercation. Le vin tendu par Lucianno dans sa main gauche, la demoiselle passa son autre bras autour du jeune homme tout en initiant un départ. Il était pour elle hors de question de rester en compagnie de cet inconnu.

Un rapide coup d’œil vers Gabin, mais il semble déjà bien occupé alors aucun problème pour s’éclipser en compagnie du bel italien.
Contenu sponsorisé

[Habitation] Demeure des Emerenziana - Page 5 Empty
Re: [Habitation] Demeure des Emerenziana
Contenu sponsorisé, le  

Page 5 sur 6

 [Habitation] Demeure des Emerenziana

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.