AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 6 sur 6
[Habitation] Demeure des Emerenziana
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Awanne De Saint-Anthost
Serpentard
Serpentard

[Habitation] Demeure des Emerenziana - Page 6 Empty
Re: [Habitation] Demeure des Emerenziana
Awanne De Saint-Anthost, le  Jeu 17 Sep - 21:56

Certes, Jackson Emerenziana est un homme charmant et plutôt sympathique, mais cela n'a rien à voir avec son frère. Le second est plus charismatique, plus élégant et qui plus est, d'une beauté sans pareil. Par chance, il s'approche de la directrice des bleus ainsi que de sa binôme. Pour le malheur de la première, mais pour le plus grand plaisir de la seconde.
Je pourrai presque dire qu'Awanne boit les paroles du jeune homme, mais en réalité elle n'écoute pas réellement le sens des phrases, elle est simplement concentrée sur le timbre de voix qu'elle entend. Un ton posé et rassurant, un ton agréable en soit, mais un ton qui fut rapidement interrompu par une voix beaucoup moins sympathique.

Pour un serdaigle qui ne souhaite pas changer les règles, il semble bien partie pour ! Pas que l'idée déplaise à la blondinette, car elle reste persuadé que les règles sont fêtent pour être contournées, mais on ne peut pas prétendre ou exiger des autres de respecter les données établies tout en les piétinant soit même !
Et par-dessus le marché, il parle comme si les demoiselles n'avaient pas leur mot à dire sur le jeune homme qui les accompagnerait respectivement. Bon, il y a de grandes chances pour que leur choix soit identique, mais c'est une question de principes !

Finissant d'une traite l'un des verres posé sur la table, la jeune serpent ne prit pas le temps de répondre pour exprimer le fond de ses pensées au risque de paraître méchante. Pas que l'idée lui déplaise encore une fois, mais elle a pour principe de ne jamais se battre en société et encore mois avec un inconnu. Elle espère peut-être que ce soit uniquement pour les beaux yeux de mademoiselle Peony, mais si cela vient à se reproduire, il risque d'y avoir une légère altercation. Le vin tendu par Lucianno dans sa main gauche, la demoiselle passa son autre bras autour du jeune homme tout en initiant un départ. Il était pour elle hors de question de rester en compagnie de cet inconnu.

Un rapide coup d’œil vers Gabin, mais il semble déjà bien occupé alors aucun problème pour s’éclipser en compagnie du bel italien.
Lorelaï Peony
Lorelaï Peony
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Habitation] Demeure des Emerenziana - Page 6 Empty
Re: [Habitation] Demeure des Emerenziana
Lorelaï Peony, le  Ven 18 Sep - 19:25

Il est rassurant. Tellement rassurant.
Mais pourquoi il me dit quoi faire ?
Efface cette pensée Lolly, tu as rencontré un gentil garçon, tu vas quand même pas commencer à lui en vouloir de... prendre soin de toi ?
Mais quand même, je bois si je veux.
Et puis qu'est-ce que tu connais de ma Grany ? Peut-être qu'elle serait contente de me voir profiter de la vie tant que je le peux encore, à coup de coupes de champagne. Peut-être même que ma Grany est une alcoolique ? Et peut-être qu'actuellement elle est en train de se battre contre un cancer de la bouche ? Ou de la gorge ? Causé par l'abus d'alcool ! Et peut-être qu'elle m'a appris à boire. Peut-être qu'elle m'a appris à noyer mon chagrin dans les bulles ! Et peut-être que... mais qu'est-ce que je raconte ?

Il sera là. Il ne partira pas.
Pourquoi elle y croyait ?
Alors qu'ils l'avaient tous dit. Et qu'ils étaient tous partis.
Tu ne sais pas. Même si tu veux. Tu sais pas. La mort peut t'emporter. N'importe quand. N'importe où.
Comme ma mère.
Comme ma mère, et je ne me souviens plus l'avoir jamais appelée Maman.
Comme Edouard.
Mort dans mes bras.
Littéralement dans mes bras pu*ain.

Comme sa sœur à l'hôpital ce soir d'Halloween.
Comme mon grand-père. Et bientôt elle. Puis mon père. Et je serai seule.
Encore et encore.

Alors pourquoi j'y crois ?
Il ne me laissera pas.
On va fêter la soirée.
Un sourire se dessine tandis qu'elle relève les yeux vers le garçon.
Elle le croit, elle en a envie.
Ok. On va célébrer ma grand-mère. Mais alors on va faire ça bien !
Un coup d'oeil à une montre imaginaire,
Les sept minutes sont passées Monsieur !
Direction le Dancefloor !

Elle lui agrippe la main, elle commence à y prendre goût.
Elle l'amène, au milieu du salon.
Elle ne fait plus attention.
La musique l'entraine.
Pas besoin d'alcool pour être libres.
Élius Askin
Élius Askin
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Métamorphomage


[Habitation] Demeure des Emerenziana - Page 6 Empty
Re: [Habitation] Demeure des Emerenziana
Élius Askin, le  Ven 25 Sep - 3:31

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Substances licites




< RP précèdent : Dites-moi qui je suis
L.A. Aysha
Quatrième minute sur sept au paradis : combien de couloirs faut-il pour s'éloigner assez d'un enfer brûlant ? Jouons la sécurité, ajoutons aussi un escalier - flamber vos jeunes ailes serait amusant pendant seulement trente secondes, or nous en avons deux cent quarante ensemble. Cent-quatre-vingt-dix maintenant. Tic Tac Tic Tac - mes ongles vernis égrainent le temps contre la peinture ivoire des portes Emerenziana.

— Un, deux, trois, ce s'ra toi ♫ Allez, entrons. Parmi tant d'autres, encore une chambre blanche ; notre hôte se prendrait-il pour un ange ? Rime médiocre - j'sais - mais l'heure tourne comme le Lion en cage, ou plutôt comme les rats quand l'eau salée montait à Azkaban. Alohomora, fenêtre ouvre-toi, dévoile ta terrasse toujours imprégnée par la chaleur de cette ardente journée en Italie où s'étiolent les notes du bas.

Cinquième minute sur sept au paradis : est-ce qu'on aurait dû prendre deux bouteilles ? Le champagne chavire entre vos lèvres et les miennes, d'une rive à l'autre - il traverse, déverse son ivresse jusqu'à nos gorges perméables, renverse la lune blême d'être pleine contre votre peau naturellement fardée de soleil. On jurerait voir du lait au miel. Mes iris absorbent ce tissu trop fin, mes doigts pincent cette bretelle trop fine, puis la remettent en place l'air de rien.

—Doucement. Soyez mon calme avant la tempête, laissez-vous guider par l'ondulation câline du Roi des Vipères. Faisons de ce balcon notre scène surplombant une piscine turquoise. "Tout" avait-elle exigée en se jetant entièrement dans l'orgueil du Loup. Commençons par le peignoir. Sa soie semble liquéfiée sur les dalles tièdes lorsque ma hanche encore croquée se couvre d'écailles à mesure que mes reins balancent.

Il reste deux minutes sur sept au paradis : mais attendez, qui a une montre au fait ici ?

Tenue de soirée, toujours :
Personnage
Personnage
PNJ
Personnage
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


[Habitation] Demeure des Emerenziana - Page 6 Empty
Re: [Habitation] Demeure des Emerenziana
Personnage, le  Jeu 1 Oct - 17:35

Raul Mantovani
Mormori & Conchiglie
♫♪♫
Au plus les minutes avançait, au plus tu réalisais que tes inquiétudes pour Francesca étaient plus que futiles. Ce n’est pas tant la jeunesse des autres invités qui refroidissait ton attitude déjà de marbre, que les scènes absurdes auxquelles ils s’adonnaient provoquant en toi un dégout non-dissimulé.

Vous aviez pourtant déjà négocié avec des établissements aux mœurs très libres. Là n’étais pas le problème, tu n’aimerais pas que quelqu’un vienne fouiller chez toi et y commenter l’attitude de ta famille. Cependant, la famille justement, t’avais appris à être un hôte respectable et respecté. Aucun de tes partenaires ne t’avais fait l’affront de se présenter à toi aux bras d’une prostitué ou d’un gigolo comme c’était le cas maintenant. Il semblerais que « Signore » Emerenzia appelle ce genre d’activité autrement : mannequin. Tu prenais la parole, la proposition pour rejoindre le bureau étant déjà oublié. S’ils voulaient que vous fassiez un pas de plus pour marchander, il allait falloir s’en montrer digne.

- Signor Emerenzia, il me semble que pour vendre des vêtements, il faut d’abord en porter.

Ton regard glacial ne se posait pas une seconde sur le déchet présent dans les bras de votre soi-disant hôte. Celui-ci de toute façon t’offre l’humiliation de partir de la conversation sans même s’excuser. L’autre fait de même, est-ce un affront ? Une provocation ? Une déclaration de guerre ? Le reste de la famille te regarde en attendant ta réponse. Tu ne peux pas te laisser marcher sur les pieds comme cela, encore moins à la vue de tous.

Tu t’avances vers eux, tes hommes de main vous encerclent pendant que tu essayes de décider quelle punition tu feras goûter à ces insolents. Vous sortiez vos baguettes, mais c’est le regard du jeune Mao qui te fis changer de direction. Pour laver un tel affront, tu étais prêt à enlever une vie au hasard, ne serait-ce que pour l’exemple. Le plus jeune d’entre vous pourtant semblait avoir un esprit plus tactique et moins enflammé que celui des anciens. Tu souris, là où l’homme est rassuré, d’un regard extérieur cette expression faciale n’avait rien de rassurante. Ta baguette rejoignait ta gorge, tandis qu’un sonorus amplifiait ta voix et ton accent. L’anglais n’avait jamais été ton fort mais pourtant il y avait un champ lexical que tu maniais à la perfection. La colère transparaissait malgré la retenue dont tu essayais de faire preuve.

- Signore e signori, nous n’allons pas vous mentir, votre impolitesse nous a profondément… Blessé. Nous venions par envie d’investir dans l’avenir et nous sommes ignorés de la sorte. Est-ce là le comportement que l’on donne à de futurs collaborateurs Signor Emerenzia ? Non, non, non..

Te balance ta tête de droite à gauche, dans un geste dramatique. Ton père le faisait, et son père avant lui. La famille est la seule chose qui compte et ces inconnus vous avaient manqué de respect. Mais tu savais à qui incombait la faute. Et peu importe, qu’il soit devant tes yeux ou à l’autre bout de la demeure, il vous entendrait.

- Nous allions faire un exemple, mais il y a des bambini par ici. Je ne suis pas assez cruel pour exposer des enfants à une telle violence. Alors nous allons vous faire une faveur, et nous en aller.


Tu reprends ta respiration avant de sourire à nouveau à l’assemblée.

- Que tous vos invités en soient témoins Signor Emerenzia. Nous nous sommes montré gentils. Vous avez donc une dette envers nous. Nous nous assurerons que cette dette soit remboursée en temps et en heure.

Tu baisse ta baguette et tes hommes se mettent en position pour vous escorter jusqu’à la sortie. Juste avant de tourner les talons, tu gratifie l’assemblée d’un « Passez une bonne fin de soirée. » d’un regard froid accompagné d’un rictus crispé. Tu ne leur a dit ça que parce que contrairement à eux, vous êtes polis.

Et contrairement à l’homme qui vous avait accueilli pour parler affaires : vous savez tenir parole.


Départ du personnage
Adonis Evans
Adonis Evans
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane


[Habitation] Demeure des Emerenziana - Page 6 Empty
Re: [Habitation] Demeure des Emerenziana
Adonis Evans, le  Lun 5 Oct - 13:00

   Sous le soleil mourant, la foudre n’arrête plus de tomber. La bouche entrouverte, Adonis n’a plus de temps pour la réflexion. Revoilà quelques doigts chaleureux qui électrisent à nouveau sa peau et l’entraînent loin de la terrasse baignée d’or. Basculé en avant, il ouvre ses plumes et s’élance, s’efforçant de suivre les battements frénétiques de la libellule. Regardez-les déjà au salon, aussitôt assaillis par le gramophone trop bavard. Excitées par cette nouvelle présence, ses notes fusent et prennent aussitôt pour cible l’être de lumière. Glissant entre les canapés de cuir, elle chahutent et percutent violemment ses tympans trop sensibles.

   Sans pitié, les basses lui font éclater les entrailles. Son cœur explose au rythme du monde. Au dessus de sa tête balancée, le lustre en cristal se marre bien de le voir aussi perturbé. Il a froid, il a chaud, son propre corps ne sait même plus quoi dire. Sa peau électrique se met à vibrer à chaque battement. Lolly l’entraîne, il ne peut plus faire semblant. Les lèvres entrouvertes, il ne tient plus. Un accord parfait suffit pour le faire exploser. Un seul accord et l’humanité disparaît. Il était temps.

   Sous vos applaudissements endiablés, la créature mythique entre en scène sous une pluie de confettis colorés. Le Vélane brise toutes les barrières qui l’emprisonnaient et éclate au grand jour. Une précieuse couronne pousse sur la tête, Adonis devient l’unique maître, virevoltant jusqu’au centre du parquet, une main dans celle de la belle, l’autre au cœur de la fête. Sans hésiter, la piste de danse accepte l’allégeance et le pouvoir. Quelques pas sur son nouveau territoire, l’ange ne se contient plus, redouble l’intensité. Un do enivrant, un si passionnant, les croches pénètrent par chaque pore de sa peau. Est-ce une valse, un rock ou un tango ? Les mouvements s’inventent sans se concerter, la partition s’écrit, les âmes se complètent. La belle s’épanouit, l’ange est en transe.

   Le contact devient vite obsédant, sous une lune qui ne tarde plus à apparaître. Mais ici, personne n’ira se coucher. Cette nuit, c’est insomnie et tachycardie. Pourquoi s’endormir puisque cette danse est déjà si onirique ? Adonis lui-même ne peut plus résister. Ses yeux se ferment et tanguent. Rien qu’un instant, le Vélane reste aveugle face à une réalité physique qui ne l’intéresse plus. Tout n’est plus que sentiments et sensations dans sa tête, les plaisirs matérialistes n’ont plus aucun sens. La soirée commence seulement maintenant.

   Malheureusement, cette obscurité reste brève. Ses paupières ne sont plus assez fortes. Sous la puissance de l’infini qu’elles renferment, elles cèdent et libèrent les Champs-Élysées. Un battement de cils, l’aura éclate, éclaboussant les meubles italiens et les murs d’une chaleur dorée. L’écume de ses iris se couvre de paillettes, de rubis et d’émeraudes. L’Éden s’ouvre aux mortels, dont seul le Vélane a les clés.

   C’est la fête nationale, le quatorze juillet. Lolly à ses bras, la tristesse s’est évanouie, tout éclate pour renaître embelli. Noires de mélodies, les portées swinguent dans le temps, chantent dans l’espace. Adonis joue rubato et nuancé. À chaque instant, les rythmes s’immiscent dans ses cheveux. Blancs d’écume, vagues à l’âme, ils s’écrasent sur ses tempes tapantes, enivrées, vite avalés par l’océan doré.

   Le salon s’est transformé. Tout s’emballe et tout se balance, l’hybride perd le nord et le sud. Submergé de rouleaux pailletés, perdu dans l’infini, l’est et l’ouest n’ont déjà plus pied mais cela importe peu. Si ses doigts sont fripés par toutes ces courants, il parvient pourtant à maintenir doucement les pétales délicats de celle aux yeux pluvieux. Son cœur renferme pourtant des rayons de soleil, plus précieux encore que ceux de l’astre originel. Plus précieux que ceux qui inondent, un dernier instant, l’Italie d’une aquarelle ocre et vermeil, collé-serré avec l’or qu’Adonis continue de faire régner. Mais pour lui, ce n’est pas encore assez.

   Encore un mouvement, l’élégance divine rugit dans l’immensité de la pièce, écrasant tout sur son passage. Pas besoin d’apprendre, c’est inné. Respire, souffle, une tempête, un brasier. Maman serait fière de cette belle chorégraphie ! De nouvelles couleurs apparaissent, une nouvelle réalité. Chaque mouvement est plus souple que le précédent, chaque déhanché plus léger, les bras s’élancent et se courbent. Mais ils sont bien encouragés. Le sol bat la pulsation à chaque pas, le plafond et les murs répondent en harmonie. Même le lustre s’y met ! Tout se déforme, pas d’arythmie, le monde entier entre en symbiose avec les percussions dans la poitrine de l'auréolé. Les meubles se tordent et s’inclinent. Poussez les canapés, remballez les belles sculptures, elles n’ont plus aucun intérêt. Adonis n’est plus qu’un esprit pur, indomptable, éthéré. Une divinité.

Morgana Wilson
Morgana Wilson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Habitation] Demeure des Emerenziana - Page 6 Empty
Re: [Habitation] Demeure des Emerenziana
Morgana Wilson, le  Mar 6 Oct - 16:57

Saison 31 -- Août
With...des inconnus
L.A accordé aux participants
Soirée avec des inconnus

« Parait que les gars mystérieux ça attire les femmes »

Je fronçai les sourcils, peu convaincue par la réponse du jeune homme. Evidemment ce côté mystérieux chez lui me plaisait, mais je doutais qu’il ait besoin d’en jouer pour plaire aux femmes. J’allais répliquer mais Gabin ne m’en laissa pas le temps, je jetai un coup d’œil à ma boisson, un nouveau sourire, cette fois amusé, se dessinant sur mon visage. Plus jamais je ne perdrai mon temps, il fallait que je profite de ma vie maintenant qu’elle m’appartenait enfin complètement.

Je me tenais désormais aux côtés de Gabin, observant ce qu’il se passait en face de nous.

La soirée semblait prendre un tournant des plus intrigant. Etaient ils déjà en train de jouer à action vérité là ? Etonnant. En temps normal c’était le genre d’activité qui commençait en fin de soirée, une fois que tout le monde avait bien bu. Mais visiblement les participants à cette soirée n’avaient pas tous besoin de boire pour se lâcher.

Des duos semblaient se former, chacun se dirigeant dans une direction différente, un gage d’ordre plus intime ?
J’étais plutôt amusée par ce que je voyais. Le soupir de l’aigle me sorti de mes pensées, il avait visiblement décortiqué la situation lui aussi.

Puis, alors que je l’écoutais me donner son opinion sur ce qu’il venait de voir, je senti son aura changer, il était encore plus envoutant que d’habitude, son air arrogant le rendait véritablement séduisant.  Je ne pouvais désormais plus détacher mon regard de lui.
En une fraction de seconde, je me retrouvai attirée contre le garçon qui envahissait bon nombre de mes pensées depuis que je l’avais rencontré. Le contact aussi surprenant qu’agréable avec ses lèvres me fit ressentir un frisson de plaisir le long de mon échine.

Aucun des scénarios que j’aurais pu m’imaginer ne pouvait égaler la passion et la bestialité de cet instant. Un instant finalement très court mais si intense, que les secondes étaient passée comme des minutes.

Gabin rompu le contact, m’adressant un sourire complice. Je lui souris en retour, les joues légèrement rougies. J’entendais mon cœur tambouriner dans ma poitrine. Wow… J’avais du mal à réaliser ce qu’il venait de se passer. Etais-je entrain de rêver ? Oh et puis, rêve ou pas, ça ne changeait rien après tout.

« Je n'ai pas besoin d'un jeu pour savoir ce que je veux et surtout, qui je veux. »

- Ah non vraiment ? demandais-je presque innocemment alors qu’un doux sourire se dessinait sur mes lèvres. Mais tu es au courant que quand on veut… Petit arrêt, on n’a pas ? Demandais-je en reculant de quelques pas mon sourire devenant malicieux. Est-ce que je mettais l’aigle au défi ? Très probablement, j’arqua un sourcil sans le lâcher du regard.

Je déposai finalement mon verre au premier endroit venu sans en avoir fini le contenu, tout en continuant à toiser le jeune homme avec une certaine envie que je ne pouvais camoufler.

Puis, une voix s’éleva, nous étions tous forcés de l’entendre, et ce qui avait été dit, n’était pas rassurant pour le propriétaire des lieux, mais ne nous concernait pas tellement. Pour ma part je ne me sentais témoin de rien du tout. Alors j’haussa les épaules, reportant toute mon attention sur le Serdaigle.

Invité
Anonymous
Invité

[Habitation] Demeure des Emerenziana - Page 6 Empty
Re: [Habitation] Demeure des Emerenziana
Invité, le  Mer 7 Oct - 11:41

Les jeunes Femmes n'ont pas le temps de répondre que l'un des invités s'approche du trio que nous formons, se disant ravis que je décide enfin de jouer à ce petit jeu. Commentaire bien ironique. A part si je suis con. Mais ne suis-je pas l'un des propriétaires de ces lieux ? J'ai le droit de faire ce que je souhaite ici. La donneuse de gage semble s’intéressé de près à l'homme aux cheveux argentés. Quand à ma cousine, elle préfère passer son bras autour de moi tout en initiant un départ.

Fort heureusement, le nouveau duo formé par l'argentée et la dénommée Peony fuient la place centrale de ma demeure. Pour mon plus grand plaisir. J'observe Awanne et décide de descendre vers les bas jardins, là-bas il y aura un peu plus d'intimité qu'ici. Une fois en bas, j'observe la salle de repos à travers les fenêtres, la lumière est éteinte et personne semble s'être endormi sur les fauteuils.

M'approchant de ma cousine, que je domine de quelques centimètres, je plonge mon regard dans le sien tout en souriant. Je dépose un doux baiser sur sa joue avant de m'asseoir sur un banc.

Ma chère cousine, nous avons 7 longues minutes devant nous. C'est à vous de choisir ce que vous souhaitez faire de ce temps. Je suis votre humble serviteur ce soir.
Aysha Brayd
Aysha Brayd
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Habitation] Demeure des Emerenziana - Page 6 Empty
Re: [Habitation] Demeure des Emerenziana
Aysha Brayd, le  Sam 10 Oct - 14:29

Une fois encore, Aysha se laisse entraîner par la main maîtresse d'Elius - elle lui laisse les rennes, définitivement, et il faut croire qu'elle aime ça, finalement. Elle quitte la pièce où gît encore leur hôte, toujours auréolé de cette aura inquiétante, un peu folle, instable, qui faire serrer les dents de la bleue. Sortir de là c'est comme quitter une pièce de cauchemar et retrouver le calme. Elle se pare à nouveau de son sourire en suivant le vert, à croire qu'elle a déjà tout oublié. Le champagne.

Les couloirs sont blancs, silencieux, les portes closent dissimulent à leurs yeux quelque pièce carrelée de marbre, quelque suite au parquet flamboyant. C'est le vert, encore, qui jette son dévolu sur l'une des portes, dévoile à leur regard une chambre somptueuse. C'est la vue, plus encore que la pièce en elle-même, qui donne à l'endroit tout son charme. Une terrasse, un horizon, la mer, du bleu, du blanc, à perte de regard. La bleue se sent légère tout à coup, tandis que ses pieds nus - où sont donc passées ses chaussures, au fait ? - caressent le sol froid de la grande terrasse. On entend la musique en contrebas. Elle en danserait presque. Et c'est le champagne qui danse plutôt, entre leurs bouches, leurs gorges, comme si elle n'était pas assez ivre ; quelle heure est-il, déjà ? Il semble que le temps s'écoule à une vitesse si meuble qu'elle n'en a plus conscience du tout.

Les doigts fins du magicien s'aventurent sur une bretelle qui se détache de l'épaule un instant seulement avant de regagner sa place. Voilà qui fait longtemps - trop longtemps. Depuis que l'autre a disparu. Sans doute que ça lui manque. Sans doute que cette bretelle pourrait tout aussi bien s'étioler entre ses doigts, mais il n'en fait rien. Doucement, il dit. Est-ce que leurs sept minutes ne sont-elles pas déjà écoulées ? Mais qui leur oblige à respecter les règles du jeu ? Un jeu qu'il a lui même lancé, d'ailleurs.

Et en une seconde, le peignoir a glissé sur le sol, dévoilant un torse ondulant, une hanche, un balancement rythmé qui honore les notes d'en bas. Le champagne lui tourne la tête et elle contemple le peignoir un instant, sans pouvoir se retenir de sourire, déjà. Bien sûr que ça lui a manqué. Aysha prend les rennes un peu, une seconde seulement, pour effleurer de ses doigts la peau écaillée avec une curiosité certaine. Convaincant. Il semblerait que sa robe à elle, aussi, ait une furieuse envie de se faire la malle, mais est-ce qu'il compte seulement les secondes ?
Awanne De Saint-Anthost
Awanne De Saint-Anthost
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Habitation] Demeure des Emerenziana - Page 6 Empty
Re: [Habitation] Demeure des Emerenziana
Awanne De Saint-Anthost, le  Dim 11 Oct - 12:10

Laissant trainer une main délicate sur la table, Awanne garde aussi naturellement que possible une main derrière son dos.
Se laissant entrainé par l'un des propriétaire, elle se retrouve rapidement dans l'une des plus belles parties de la propriété. Premièrement,  le ciel. Une vue parfaite sur les étoiles. Ensuite, un cadre calme et à l'abri des regards. L'air est doux et l'odeur typique des jardins italiens.
Le second Emerenziana est de plus en plus charmant. Son regard presque aussi envoutant que celui de Gabin est loin de laisser la demoiselle indifférente.
Voilà maintenant que ses lèvres effleurent sa joue.

- Ma chère cousine, nous avons 7 longues minutes devant nous. C'est à vous de choisir ce que vous souhaitez faire de ce temps. Je suis votre humble serviteur ce soir.

Un sourire se dessine sur le visage de la serpentard, un mélange entre charme et provocation
C'est le moment de découvrir la main si longtemps cachée. Elle tient actuellement une bouteille et le verre qui va avec.

- Très cher, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop d'avoir subtilisé une infime partie de votre cave.

S'asseyant au côté de l'homme, la blondinette se tourna légèrement dans sa direction pour le garder dans son champ de vision. Elle en profite également pour lui tendre l'unique verre qu'elle avait eu le temps d'attraper plus tôt.
Invité
Anonymous
Invité

[Habitation] Demeure des Emerenziana - Page 6 Empty
Re: [Habitation] Demeure des Emerenziana
Invité, le  Lun 12 Oct - 14:37

Ma chère cousine semble bien mystérieuse avec sa main derrière son dos. Que cache-t-elle donc de ma vue ? Mes yeux suivent son sourire charmeur et provocateur. Qu'a-t-elle ramené ? Je suis bien curieux maintenant. J'arque un sourcil d'étonnement. Une bouteille d'alcool rien que pour nous deux ? Awanne prends place à mes côtés et tend le verre qu'elle a subtilisé avec l'alcool.

Vous êtes de ma famille. Vous avez tout les droits en cette demeure.

J'adresse un sourire à la Serpentard puis verse de l'alcool dans cet unique verre. J'appose le verre sur le bord de mes lèvres pour goûter ce délicieux liquide ambré. Le tournant doucement, je l'observe avant de le rendre à ma cousine. Basculant ma tête en arrière, mon regard s'attarde sur le ciel désormais noir comme l'ébène, les étoiles l'illuminant de part et d'autres. Quelques bougies se sont allumées à la tombée de la nuit, tamisant légèrement l'obscurité qui nous entoure.

Awanne, vous êtes issue d'une famille comme la mienne. Normalement, vous devriez être déjà promise à quelqu'un. Est-ce le cas ? Si non, peut-être que je pourrais rencontrer vos parents.

Me redressant, j'approche mon visage de celui de ma cousine. Je pose une main sur l'une des siennes et lâche un sourire charmeur. Nous venons tout deux d'une famille importante et venant d'un pays étranger. Si nous nous unissions, la pureté de notre sang serait protéger. Sauf si quelqu'un l'a déjà entacher avant. Je n'ai pas connaissances de vas et vient des autres membres de ma famille.

Les St Anthost et les Emerenziana doivent avoir un héritier au sang-pur. Et ce n'est sûrement pas Jackson qui en donnera un à notre famille... Il ne respecte pas ces traditions. Si Awanne et moi nous nous unissons, nous pourrons donner un puissant héritier. Nous pourrions profiter de nos corps et puis... Elle pourra faire ce qu'elle veut. Pourquoi lui interdirait-je ce que je m'autorise à faire ?

Mon sourire s'agrandis quand je dépose un doux baiser sur la pointe des lèvres d'Awanne.
Contenu sponsorisé

[Habitation] Demeure des Emerenziana - Page 6 Empty
Re: [Habitation] Demeure des Emerenziana
Contenu sponsorisé, le  

Page 6 sur 6

 [Habitation] Demeure des Emerenziana

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.