AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place
Page 4 sur 19
[RDC] Salon
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
Invité
Invité

[RDC] Salon - Page 4 Empty
Re: [RDC] Salon
Invité, le  Jeu 4 Oct - 22:51

Décidément, tout le monde semble un peu à cran ici. D’après son expérience, Eristoff en déduit qu’ils reviennent tous d’un affrontement et préféra ne pas se lancer dans le sujet. Il savait que même vainqueur, nul ne sort gagnant d’un combat. Quel que soit l’issue du combat, il y a des pertes de chaque cotés, et il est très dur de perdre un ami.

Quand Artharoth et Artémis se rendirent compte qu’ils avaient des spectateurs, ils mirent fin à leur discussion et Artharoth se présenta en premier d’une façon assez originale. Eristoff lui sourit et dit :


-Enchanté. Aucun soucis pour le coup de point, j’ai déjà eu à faire avec des personnes énervées et j’ai depuis longtemps appris à gérer les situations délicates. C’est juste que, pour ma première « apparition » au sein de l’Ordre, ça m’aurai un peu embêté de devoir séparer deux anciens.

Eristoff sourit de plus belle en espérant détendre un peu l’atmosphère et attendit la réaction des autres.
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Salon - Page 4 Empty
Re: [RDC] Salon
Invité, le  Sam 6 Oct - 18:38

Le nouveau s'apellait Eristoff et il la vouvoya ce qui fit sourire intérieurement Izzie. Il ajouta qu'il ne pensait pas que les membres de l'Ordre étaient aussi plaisants à regarder. Izzie sous le coup de la surprise ouvrit la bouche et avant d'avoir pu répondre quelque chose d'intelligible pour essayer de dissimuler sa gêne, et accessoirement ses joues désormais pivoines, Artaroth la devança en accueillant le nouveau. Elle n'écouta que d'un air lointain les propos de son collègue, encore étonnée des paroles d'Eristoff. *Ca a le mérite d'être...direct comme approche !* Elle compris soudain qu'Artaroth s'adressait à elle quand il lui dit que sa beauté n'avait d'égale que son caractère. *Mais qu'est-ce qu'ils ont tous ? Calmez vos hormones messieurs ! xD* Il enchaina en disant qu'avec elle et Eristoff l'Ordre pourrait continuer à lutter contre les mages noirs. Izzie remarqua qu'il avait l'air encore colérique vu les lueurs qui habitaient toujours son regard, et le verre de whisky qu'il se servit. Eristoff répondit d'un air dégagé et en souriant largement pour détendre l'atmosphère mais il devait certainement être assez mal à l'aise. Izzie regarda son collègue qui vidait son verre et lui répondit :
- Merci pour les compliments. L'Ordre peut compter sur moi...et sur nous je pense, ajouta-t-elle en lançant un regard à Eristoff, pour lui être fidèles. En disant ça elle s'efforça de ne pas penser à son amie et continua en se tournant vers Artemis. D'ailleurs je crois que c'est pour ça que nous avons rendez-vous, non ?
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Salon - Page 4 Empty
Re: [RDC] Salon
Invité, le  Dim 14 Oct - 20:29

Artemis prit la parole et répondit à Izzie

- Oui on peut dire que c'est pour ça que nous sommes ici ce soir. Je dois vous dire que c'est avec un profond dégoût que je me dois de vous annoncer que je vais procéder à une séance de Serments Inviolables ! Ce qui s'est passé avec Evana ne doit plus se reproduire, cela aurait pu avoir des conséquences pires encore. Pour l'équilibre du Bien, nous sommes malheureusement obligés de ne plus nous en remettre qu'à la seule confiance.

Il s'interrompit. Combien allaient le suivre et combien allaient refuser ce Serment indispensable à la suite ? Il redoutait leur réponse et scruta leurs visages un par un, aucun n'avait l'air anxieux ou apeuré, cela le rassura. Il reprit la parole.

- J'imagine que vous connaissez tous le principe d'un Serment Inviolable. Personne ne peut le briser et enfreindre le Serment conduit à la mort. Donc réfléchissez-bien avant de prêter serment mais ceux qui ne voudront pas ne pourront malheureusement plus rester dans l'Ordre, par mesure de sécurité...

Il allait les apeurer à force de parler comme ça. Il ne pouvait se permettre de perdre aucun membre à ce moment précis. Il regretta profondément qu'Andrea ne fut pas présente à la réunion, c'était le seul problème à son plan. Qui sait ce qu'elle devenait, emrpiosonnée dans les geôles du Hollow Bastion ? Car si elle avait été morte, 76 n'aurait pas hésité une seule seconde à le lui dire pour le déstabiliser, il avait ainsi répondu indirectement à sa question. Il sortit de ses pensées.

- Qui est prêt pour ce Serment ?

C'était le moment de vérité.


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 19:42, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Salon - Page 4 Empty
Re: [RDC] Salon
Invité, le  Lun 15 Oct - 7:02

Ernesto entra, pour la première fois sans hurlement fracas et autre bruit intempestif. Il devait avouer qu'il se sentait seul depuis qu'il avait quitté l'Ordre, il avait encore le droit de se rendre au 12 Square Grimmaud grace a Artémis, mais il devait l'avouer, ses rapports avec les Membres étaient devenus inexistants, et il le regrettait. Il savait que surement beaucoup devait se demander ce qui avait motivé son départ, certains imagineront surement qu'il a fuis ses responsabilités, mais pour la première fois, il était près à les accepter, il avait retrouvé son frêre, avait eu une discussion normale avec lui pour la première fois depuis le départ de ce dernier. Mais il avait quitté l'Ordre pour une autre raison; alors qu'il pensait, il marchait et s'avançait vers le salon, ou des membres étaient toujours présent en tant normal, il entendit la voix d'Artemis qui parlait, il entra tranquillement tout en pensant; il avait quitté l'Ordre parce qu'il avait peur de faire quelque chose qui entrainerait une conséquence facheuse pour Andréa. Plus il y réfléchissait, plus il trouvait que ce choix était égoïste, même s'il ne pensait plus a celà a l'instant ou Artémis disait:

-Qui est prêt pour ce Serment ?

Ernesto regarda un a un les membres, de vieilles têtes, mais aussi des nouvelles, chacun regardait un autre, se demandant qui en premier s'avancerait pour faire le serment. Ce serment pouvait entrainer la mort si l'on parlait a un ennemi sous la torture ou simplement si l'on parlait. Ernesto se permit de prendre la parole tout en avançant d'un pas:

-Bien je vous souhaite le bonjour a tous, j'étais a la base de passage, et a dire vrai, il faut l'avouer, j'ai réfléchi a mon départ. Vous connaissez surement tous la raison de mon départ, l'égoïsme m'a poussé a le faire. Aussi, si vous vous sentez près a me laisser revenir, cest avec joie que je grandis vos rangs. Si vous jugez inaproprié de me laisser revenir, qu'il en soit ainsi, mais dans tous les cas, je me sens obligé de faire ce Serment, que je reste ou pas. Arty...

Il ne dit plus rien, restait a attendre le verdict des jurés...
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Salon - Page 4 Empty
Re: [RDC] Salon
Invité, le  Lun 15 Oct - 9:53

Artemis regardait ses amis avec appréhension lorsque son oeil perçut un mouvement près de la porte. Il tourna la tête et vit avec surprise qu'Ernesto venait se joindre à eux. Il avait apparemment entendu un peu du discours et se proposait de rejoidnre l'Ordre à nouveau et de se soumettre au Serment Inviolable.
Artemis sourit béatement. Même dans son approche la plus optimiste de la situation il n'avait pas imaginé ce retour d'Ernesto. Il avait soudain l'impression étrange d'avoir ingurgité du Felix Felicis sans s'en apercevoir ! Il frissona néenmoins à l'idée qu'il avait oublié totalement Ernesto dans toute cette pagaille et cela aurait pu avoir des conséquences bien néfastes. heureusement, il était là. Lui adressant, un grand sourire, le Chef de l'Ordre lui répondit :


- Je t'avais oublié Ernesto, honte à moi ! En effet tu dois aussi prêter Serment car tu sais beaucoup de choses sur l'Ordre mais puisque tu le proposes...je suis ravi de t'annoncer ta réintégration dans l'Ordre du Phénix !

Il y eut un éclair de lumière blanche et Flammèche pépia gaiement. le Contrat Magique qui s'était déchiré lors du départ d'Ernesto apparu soudainement et se reconstitua de lui-même.

- Avec la traîtrise d'Evana, l'embauche d'un nouveau mangemort et l'absence d'Andrea, nous ne serons pas de trop avec toi !

A propos, il faudrait qu'il s'occupe du cas Andrea dès la fin de la réunion. Il faudrait jouer très habile avec les cagoulés pour la faire libérer mais il avait bon espoir.
Sortant de ses pensées, il s'avança vers Ernesto pour le Serment Inviolable. Il fit un petit signe à Artharoth qui comprit qu'il jouerait le rôle du Témoin. Artemis prit la main d'Ernesto puis Artharoth apposa sa baguette sur leurs deux mains mêlées en prononçant la formule rituelle :


- Cardia Fidelita, Thanat lex !

Des flammes jaillirent autour de leurs mains. Artemis commença à parler, à chaque réponse "oui" d'Ernesto, les flammes allaient devenir plus vives jusqu'à ce que le Serment soit terminé.

- Promets-tu de ne rien faire qui puisse nuire à l'Ordre du Phénix ou à un de ses membres ?

Il attendit la réponse d'Enesto avant de continuer.

[ HJ : on fera le Serment qu'une seule fois en entier sinon on est pas sortis de l'auberge ^^ ]
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Salon - Page 4 Empty
Re: [RDC] Salon
Invité, le  Lun 15 Oct - 11:56

Quand Ernesto vit le contrat renaitre de ses cendres (désolé tu parles de phénix, j'étais obligé de mettre cette expression), un sourire se dessina sur son visage, de courtes durées puisque très peu après, Artémis s'avança vers lui, prenant Artharoth pour témoin du Serment, le chef de l'Ordre prit la main d'Ernesto en entama la procédure pour le Serment inviolable, le regar d'Ernesto restai de marbre, planté dans celui de son chef. Ernesto savait ce qu'il faisait, il espèrait simplement qu'Artémis était sur de son coup avec le Serment Inviolable, même s'il apparaissait évident qu'une telle mesure était plus que fortuite. Ernesto écouta Artémis lui poser la première question, Ernesto d'habitude adepte de discours a rallonge, avait dans sa tête plusieurs réponses qui fusaient, mais il fit la réponse la plus simple qui lui venait:

Oui.
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Salon - Page 4 Empty
Re: [RDC] Salon
Invité, le  Lun 15 Oct - 16:26

Les flammes devinrent soudain plus vives l'espace d'un instant avant de revenir à leur état normal. La première des quatres conditions du Serment avait été acceptée par Ernesto. Artemis ne devait pas faire d'erreur dans la formulation des Serments, c'était très important. Il réfléchit quelques secondes avant de prononcer la deuxième question à haute et intelligible voix :

- Promets-tu de ne rien révéler des affaires de l'Ordre aux gens ne faisant pas partie de l'Ordre, même sous la torture, même avec ton plus proche ami si il n'est pas dans l'Ordre ?

Il réfléchit ensuite aux deux autres questions qui seraient après réflexion : " Promets-tu de rester fidèle à l'Ordre du Phénix jusqu'à ce que son Chef te délie de tes responsabilités ?" et " Promets-tu d'obéir aux ordres du Chef de l'Ordre en premier lieu et aux ordres de son bras droit, en second lieu ?"
Il trouvait cela bien même si il avait la trouille d'oublier quelque chose d'important mais il trouvait les Serments très complets et ne voyait pas de faille. Bientôt un ordre plus fort et mieux armé contre les mangemorts verra le jour, armé par la confiance entre les membre ainsi qu'une solidarité et une discipline à toute épreuve. Bien sûr c'était toujours risqué de concentrer les pouvoirs mais cela dépendait du Chef de l'Ordre en question. Or qui pouvait remettre en cause l'acharnement d'Artemis à combattre le mal et la profonde amitié qui le liait à chacun des membres de l'Ordre ? Si ils avaient confiance en lui comme ils le répétaient régulièrement, c'était le moment de le montrer.


[ HJ : j'ai mis les deux autres questions comme ça tu pourras répondre aux trois en un seul post, tu n'auras qu'à me faire parler ^^, ça nous fera gagner du temps ]


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 19:39, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Salon - Page 4 Empty
Re: [RDC] Salon
Invité, le  Lun 15 Oct - 18:51

Antares était arrivé depuis un moment, discret sans même le vouloir, comme à son habitude. Seul ses yeux bleu-acier témoignait de l'intérêt qu'il portait à la situation. Il aurait bien voulut souhaiter la bienvenue à Eristoff mais il ne voulait pas couper Artémis dans l'execution de son sortilége. Il avait néanmoins était surpris par le retour soudain d'Ernesto, qui avait d'emblé accepté le Serment Inviolable.

Joignant les bouts de ses doigts sur sa poitrine, il prit un air songeur. Le combat contre les mangemorts n'avaient jamais ressemblé à ça et il se demandait vaguement comment cela allait tourner et si lui, Antares, expert en enchantement, pourrait tenir la distance.

D'un mouvement de tête il chassa ses pensées et se reconcentra sur la cérémonie en cours. Quelques part au fond de lui, il aurait aimé pratiquer lui-même l'enchantement du Serment Inviolable, mais il comprennait que ce soit au chef de s'en occuper.

[scusez la qualité discutable mais j'ai fait ça vite histoire de dire que j'étais présent à la réunion ^^. Bon, dés que je voit Cassandre je lui chauffe les oreilles pour qu'elle post aussi sa présence :p)
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Salon - Page 4 Empty
Re: [RDC] Salon
Invité, le  Lun 15 Oct - 20:28

[harcèlement effectué -_-]

Cassandre avait quelques minutes de retard pour la réunion. Elle arriva juste derrière Ernesto et entendit donc sa requête. La réponse d'Artemis était prévisible. Chaque personne était la bienvenue dans leur lutte contre le mal. Cassandre resta sur le pas de la porte pendant quelques secondes et observa chacun des membres. Elle n'avait encore jamais parlé à Izzie et Eristoff. Elle aurait aimé se diriger vers eux pour les saluer, leur souhaiter la bienvenue et se présenter mais pensait que même des chuchotements auraient été déplacés à ce moment précis. De même, aller saluer Artharoth et Antares risquait d'être gênant vu le silence religieux respecté par les membres.

Elle lança donc un sourire timide à la ronde et alla s'asseoir un peu en retrait dans un des confortables fauteuils qui occupaient la pièce. Elle n'avait pas peur de faire ce serment. En vérité, elle était pressée de prouver sa loyauté et aurait trépigné sur place s'il n'y avait eu les autres membres de l'ordre dans cette même pièce. Calant ses talons contre ses fesses, elle posa ses bras sur ses genoux et attendit que son tour vienne.

Un nouveau sourire, involontaire celui-là, vint éclairer ses traits. L'avantage de cette réunion résidait dans le fait qu'elle pouvait à loisirs observer le chef de l'ordre... puisque tout le monde en faisait autant.
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Salon - Page 4 Empty
Re: [RDC] Salon
Invité, le  Lun 15 Oct - 22:48

En réponse à Artharoth, Izzy s’est peut-être un peu avancée en disant que l’Ordre pouvait compter sur elle et sur Eristoff. Tout en parlant, elle se rendit compte qu’elle n’était pas sure de ses paroles. Elle décida alors de regarder Eristoff dans le blanc des yeux à la recherche d’un signe indiquant qu’elle se trompait. Mais non, elle ne s’est pas trompé, si Eristoff était là en ce moment, c’est pour se mettre, lui et sa baguette, au service de l'Ordre, pour combatre le mal, préserver la veuve et l'orphelin, rencontrer plein de jolies filles, ... mais je m'égare,... où en étais-je ? Ha oui, Izzy ne s'est pas trompée au sujet d'Erisstoff ^^'. C’est pourquoi celui-ci répondit par un signe de tête au regard de la jeune fille. Cela sembla la réjouir et elle acheva sa phrase plus sereinement.

Quand elle s’arrêta de parler, Eristoff regarda Artharoth et Artémis pour voir lequel allait réagir. Il eu sa réponse au moment même où Artémis s’avança légèrement pour prendre la parole et commencer un discourt des plus marquants. Mais Eristoff fut très étonné : pourquoi donc s’adresse-t-il a nous comme si on étaient cinquante ? Intrigué, Eristoff regarda par dessus son épaule et il remarqua qu’entre temps, d’autres membres de l’Ordre étaient arrivé discrètement. Eristoff reporta son attention sur le discourt peu assuré d’Artémis en se disant :


* La vache, c’est des pros du furtif ceux-là ! J’les ai même pas entendu arriver.

Artémis acheva son speech en demandant qui est prêt à prêter serment à l’Ordre. Eristoff s’était déjà longuement posé la question sur son allégeance envers l’Ordre. Depuis qu’on lui a proposé d’en faire partie jusqu’avant de franchir la prote d’entrée du 12, Square Grimaud. Sa présence en ces lieux est la réponse : il veut être membre de L’ordre du Phœnix, il veut faire ce serment. Eristoff prit son inspiration et … il ravala sa salive. Un autre l’avait devancé. Ce personnage se révéla être un vieux de la vielle qui avait prit congé mais il semblait regretter ses décisions passés et voulait de nouveau compté parmi ses anciens camarades. Et quelle meilleure preuve de volonté que d’accepter de se soumettre au serment inviolable.

Les paroles de cet homme eurent un effet positif sur beaucoup de visages. Eristoff cru même apercevoir une larme au coin de l’œil d’Artémis. D’ailleurs, c’est avec une voie plus assurée que ce dernier accepta le retour d’Ernesto. Il prit Artharoth comme témoin et commença le serment. Eristoff regarda la suite des évènements en se disant que ce n’est que partie remise et que très bientôt, lui aussi aura l’occasion de montrer son dévouement pour l’Ordre du Phœnix.


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 22:06, édité 2 fois
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Salon - Page 4 Empty
Re: [RDC] Salon
Invité, le  Mar 16 Oct - 6:53

La foi d'Ernesto ne faiblissait pas alors que les flammes dansèrent, elle en fut alors même plus grande encore qu'auparavent. Le chef de l'Ordre et Ernesto était au centre de l'attention et tous les membres semblaient présents sauf...Elle... Chassant cette pensée, Ernesto écouta attentivement la seconde des conditions, il aurait été stupide de mourir faute d'inatention. De plus, il aurait encore aimé à revoir Andréa. Ses paupières clignèrent, Artémis, devant lui, son regard dans le sien, avait surement compris les pensées d'Ernesto alors qu'il prêtait serment, celà étant, Ernesto répondit a son chef:

-Oui.

A nouveau les flammes entamèrent un balai, grandissant et dansant autour des mains jointes du chef de l'Ordre et d'Ernesto. Artémis attendit que les flammes se calmèrent pour demander:

-Promets-tu de rester fidèle à l'Ordre du Phénix jusqu'à ce que son Chef te délie de tes responsabilités ?
-Oui.

A nouveau, Artémis choisit d'attendre que les flammes stopèrent leur danse pour poser a Ernesto la quatrième et dernière question:

-Promets-tu d'obéir aux ordres du Chef de l'Ordre en premier lieu et aux ordres de son bras droit, en second lieu ?
-Oui...
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Salon - Page 4 Empty
Re: [RDC] Salon
Invité, le  Mar 16 Oct - 19:02

Artharoth regarda le serment inviolable d’Ernesto et fut ravis de le voir de nouveau parmi eux, et encore plus d’être l’enchanteur qui lia les deux personnes. Juste après Artharoth se plaças devant Artémis, leurs mains se joignirent pour former l’union du serment inviolable. Ernesto pris alors la place qu’occupait Artharoth précédemment, il prit la place de l’enchanteur. Artharoth, regarda Artémis d’un regard qui montrait bien se détermination à aller jusqu’au bout de l’acte d’obéissance. Il pensa un petit moment a Andrea ce qui lui donna encore plus de détermination pour exécuter se serment devant tout le monde.

Cardia Fidelita, Thanat lex !

Des flammes jaillirent autour de leurs mains. Artharoth ne prêtas mêmes pas attention a ce phénomène.

Promets-tu de ne rien faire qui puisse nuire à l'Ordre du Phénix ou à un de ses membres ?

Artharoth répondit d’une voix qui ne laissait trahir aucun sentiment, juste une détermination hors du commun.

Oui

ArtémisConcombretinua :

Promets-tu de ne rien révéler des affaires de l'Ordre aux gens ne faisant pas partie de l'Ordre, même sous la torture, même avec ton plus proche ami si il n'est pas dans l'Ordre ?

Artharoth répondit à nouveau :

Oui

Artémis dis :

Promets-tu de rester fidèle à l'Ordre du Phénix jusqu'à ce que son Chef te délie de tes responsabilités ?

A nouveau Artharoth dis :

Oui

Puis Le chef de l’ordre finis par :

Promets-tu d'obéir aux ordres du Chef de l'Ordre en premier lieu et aux ordres de son bras droit, en seConcombrecombred lieu ?

Le membre de l’ordre répondit par un dernier :

Oui

Aussitôt les flammes devinrent plus importante et disparurent d’un coup, Sa y était Artharoth venait d’effectuer le serment inviolable qui le liais a jamais a l’ordre de la Lumière.

Il se leva et repris sa place d’enchanteur pour lier a jamais les ordres membres de l’ordre. Ernesto allas s’asseoir sur le fauteuil ou était Artharoth précédemment.
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Salon - Page 4 Empty
Re: [RDC] Salon
Invité, le  Mar 16 Oct - 21:09

Le reste du Serment Inviolable avec Ernesto se passa sans problème malgrès qu'Artemis stressa beaucoup pour la quatrième question, c'était en effet principalement la discipline qui était à l'origine des problèmes passés entre Ernesto et lui. Rassuré, il s'étonna néenmoins de la nouvelle mentalité du jeune homme et s'interrogea sur ce qui avait bien pu arriver à son ami pendant sa période de désoeuvrement. Il n'eut toutefois pas le temps de faire une petite remarque ironique à Ernesto car Artharoth, visiblement très impatient, s'avança pour prêter Serment à son tour. Artemis s'executa, le coeur beaucoup plus léger cette fois car il avait une totale foi en lui.

- Eh bien voilà qui est fait....

Il regarda les quatres autres membres de l'Ordre, se demandant si ils allaient tous prêter Serment comme leurs deux amis. C'était assez amusant de voir le silence quasi-religieux dans lequel se déroulait la cérémonie. Tout le monde sentait qu'ils assistaient et participaient à un grand tournant, à un moment important et solannel, et ils n'imaginaient pas à quel point ce moment était en effet important pour le Chef de l'Ordre. Certains comme Artharoth prêtaient Serment car ils le suivraient jusqu'en Enfer, d'autres comme Ernesto étaient ici pour prouver leur loyauté et participer au combat avec lui pour sauver Andrea et les autres otages. Artemis aurait été très touché si il n'avait pas des pensées si désagréables en tête...elles le poursuivaient la nuit, le jour, partout. C'était le prix à payer quand on était la cible de personnes peu amicales à son égard.

- A qui le tour ? demanda-t-il d'une voix amusée et un peu rauque
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Salon - Page 4 Empty
Re: [RDC] Salon
Invité, le  Mar 16 Oct - 23:29

Cassandre était complètement absorbée par les serments qu'échangeaient Ernesto et Artharoth et par sa contemplation d'Artemis. Aussi, lorsque celui-ci se tourna vers eux pour demander qui serait le suivant, elle sursauta légèrement. Pourquoi hésiter ? Elle savait ce qu'elle voulait et le faisait avec plaisir. Elle se leva résolument et se dirigea vers son chef.

- C'est à moi, je crois.

Elle lui prit la main et lui sourit pour lui assurer de sa confiance. Mais... il lui fallait un Enchaîneur. Elle se tourna vers Antares qui se trouvait non loin.

- Antares, tu veux bien ... ?

Elle ne finit pas sa phrase mais il avait compris. Il s'approcha d'eux, plaça l'extrémité de sa baguette sur leurs mains unies et le Serment débuta.

- Cardia Fidelita, Thanat lex !
- Promets-tu de ne rien faire qui puisse nuire à l'Ordre du Phénix ou à un de ses membres ?
- Oui

Un premier filet, semblable à une flamme, s'enroula autour de leurs mains tandis que Cassandre répondait en fixant Artemis.

- Promets-tu de ne rien révéler des affaires de l'Ordre aux gens ne faisant pas partie de l'Ordre, même sous la torture, même avec ton plus proche ami si il n'est pas dans l'Ordre ?
- Oui
- Promets-tu de rester fidèle à l'Ordre du Phénix jusqu'à ce que son Chef te délie de tes responsabilités ?
- Oui
- Promets-tu d'obéir aux ordres du Chef de l'Ordre en premier lieu et aux ordres de son bras droit, en seco.nd lieu ?
- Oui

Chaque 'oui' prononcé entraînait l'apparition de plus en plus incandescente des filets autour de leurs mains. Une fois terminé, Cassandre fut légèrement étonnée. Au lieu de se sentir enchaînée comme le voulait le serment, elle eut l'impression d'une libération. La question de sa confiance ne serait jamais mise en doute... même si elle ne l'avait jamais été jusqu'à maintenant. Prolongeant un moment l'étreinte de sa main dans celle d'Artemis, elle lui sourit et recula pour laisser sa place à un autre membre de l'ordre.

[HJ : Antares, puisque tu m'a forcé à poster (ou pas xD), j'ai supposé que tu ne ferai pas de difficulté à être mon Enchaîneur ^^]
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Salon - Page 4 Empty
Re: [RDC] Salon
Invité, le  Mer 17 Oct - 15:40

Antares était tranquillement restait dans son siége en regardant les autres membres préter serment. * Bon, au moins comme ça tout est clair.*Pensa t'il en regardant Cassandre se lever pour rejoindre Artémis et "subir" le sortilége du Serment Inviolable. Il fut néanmoins totalement prit au dépourvu quand Cassandre lui demanda d'être l'enchanteur. C'est vrai que ce domaine est sa spécialité, mais il ne s'attendait pas trop à ça. Il jetta un rapide coups d'oeil à Artémis, qui ne fit pas d'objection.

Le second de l'ordre se redressa alors de toute sa hauteur (enfin, façon de parler, il n'est pas trés grand) et il s'approcha de Cassandre et de son chef. Ces derniers joignirent les mains, car bien que ce soit Antares qui lance le sort, le contrat s'établirait entre eux deux. Il posa sa main sur les baguettes jointes.

* Marrant ...... on dirait un mariage.* Pensa t'il, une lueur amusée apparaissant quelques secondes dans ses yeux.

Puis il reprit son sérieux et :

- Cardia Fidelita, Thanat lex !
- Promets-tu de ne rien faire qui puisse nuire à l'Ordre du Phénix ou à un de ses membres ?
- Oui
- Promets-tu de ne rien révéler des affaires de l'Ordre aux gens ne faisant pas partie de l'Ordre, même sous la torture, même avec ton plus proche ami si il n'est pas dans l'Ordre ?
- Oui
- Promets-tu de rester fidèle à l'Ordre du Phénix jusqu'à ce que son Chef te délie de tes responsabilités ?
- Oui
- Promets-tu d'obéir aux ordres du Chef de l'Ordre en premier lieu et aux ordres de son bras droit, en seco.nd lieu ?
- Oui

Voila, c'était finit. Déja, la lueur des flammes s'estompait avant de disparaitre totalement. Le mage se tourna ensuite vers Artémis.

-Bon, puisque je suis debout pile-poil devant toi je pense que c'est mon tour. Dit t'il avec un grand sourire. Comme la trahison de l'Ordre n'a jamais fait partie de mes projets, ce serment ne me pose aucun probléme. Puis il tendit ses mains devant Artémis. A toi de jouer.

Bizarrement, il se sentait euphorique. Il dut même se retenir à grande peine de lancer un clin d'oeil. Surement l'impression de participer à quelque chose de ... "grand".

Artémis lança le sortilége, et Antares répondit par l'affirmative à toutes les questions, puis il retourna s'asseoir.

[le flemme de refaire tout le dialogue -_-]
Invité
Anonymous
Invité

[RDC] Salon - Page 4 Empty
Re: [RDC] Salon
Invité, le  Mer 17 Oct - 19:26

Artemis répondit par l'affirmative à la question d'Izzie et commenca la cérémonie avec un dénommé Ernesto, qui semblait être un ancien membre souhaitant revenir dans l'ordre. Izzie se demanda vaguement ce qui avait motivé son départ et se dit qu'après tout l'essentiel était qu'il souhaite réellement revenir et qu'il ne soit pas partit dans l'autre camp. Artemis commenca donc les questions qui étaient au nobre de quatre. C'était la première fois qu'elle voyait une cérémonie de ce type et elle était impressionnée mais pas pour autant inquiète. Elle était sûre de ses choix et de son engagement dans l'Ordre. Le départ de son amie, sans qu'elle ne puisse réellement l'expliquer, avait encore amplifié son sentiment d'appartenance à l'Ordre et ce serment serait la preuve de ce sentiment. Une jeune fille était rentrée dans le salon et Izzie devina u'il s'agissait de Cassandre. Il faudra qu'elle la salue, une fois les erments inviolables terminés. Elles n'étaient plus que deux filles dans l'Ordre, autant commencer à bien s'entendre rapidement !
Une fois qu' Ernesto eu prêté serment, ce fut le tour d'Artaroth, puis de Cassandre et enfin d'Antares. Ce dernier repartit s'asseoir et Izzie se leva sans même réfléchir. Elle était décidée, depuis qu'elle avait reçu le bout de parchemin où était indiqué l'adresse du quartier général, à s'engager pleinement et montrer une fidélité à toute épreuve à l'Ordre faisait partie de cet engagement. Elle se présenta devant Artemis, le regard décidé et se rapella qu'il fallait une troisième personne. Elle lança un regard timide aux autres et finalement Cassandre se dévoua.

- Cardia Fidelita, Thanat lex !
- Promets-tu de ne rien faire qui puisse nuire à l'Ordre du Phénix ou à un de ses membres ?
- Oui
- Promets-tu de ne rien révéler des affaires de l'Ordre aux gens ne
faisant pas partie de l'Ordre, même sous la torture, même avec ton plus
proche ami si il n'est pas dans l'Ordre ?
- Oui
- Promets-tu de rester fidèle à l'Ordre du Phénix jusqu'à ce que son Chef te délie de tes responsabilités ?
- Oui
- Promets-tu d'obéir aux ordres du Chef de l'Ordre en premier lieu et aux ordres de son bras droit, en seco.nd lieu ?
- Oui

Izzie poussa un léger soupir de soulagement. Le Serment était fait et elle se sentait en phase avec elle même et avec les autres membres, même si elle savait ce que cet engagement représentait. Elle resta à côté d'Artemis, prête à être l'Enchaîneur pour le prochain membre.

[hs : désolé c'est tombé sur toi^^]
Contenu sponsorisé

[RDC] Salon - Page 4 Empty
Re: [RDC] Salon
Contenu sponsorisé, le  

Page 4 sur 19

 [RDC] Salon

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.