AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal
Page 8 sur 9
Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 8 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Ven 20 Fév - 19:56

Elsa prit manifestement son ironie en riant. Ainsi, la Serdaigle avertissait que le château était indestructible. *Heureusement, je ne veux pas être à l'origine d'un trou dans le mur* pensa très sérieusement Takara. La jeune fille se rappelait la fenêtre de la cuisine brisée à cause d'un soualfe jouet passé au travers. Le Manoir ne comportait certainement pas la solidité du château de Poudlard ce qui fit réfléchir l'élève de 12 ans à se sujet. Elle se sentait très curieuse par rapport à la construction de l'école: les matériaux et fort probablement les sorts utilisés?

Puis, Elsa rééssaya à nouveau l'exercice qui fut toujours une réussite. Sa coéquipière commençait même à percevoir une certaine grâce dans les mouvements de la Serdaigle. Grâce qu'elle-même désirait produire.

Cependant, les choses se montraient forts différentes pour un Gryffondor qui avait reçu une balle, ou plutôt deux selon la gravité de la situation, en plein visage. Un Poufsoulfe répondant au non de Mikael, lui vint rapidement en aide. Enfin, Morgane demanda au proefesseur Lecter la possibilité d'amener le blessé à l'infirmerie ce qui lui fut rapidement accordé.

Takara réfléchissait à ce que le Gryffondor avait pu bien faire pour se retrouver dans un tel état. *Probablement qu'il désirait se montrer devant tout le monde* soupira la Serpentard qui ne comprenait pas, la plupart du temps, les élèves de cette maison.

Cependant, le professeur Lecter ramena rapidement l'attention de la jeune fille. Il expliqua la suite du cours. *On va devoir faire un duel. Oh, vraiment c'est super* pensa t'elle sarcatisque. Pourtant, la Serpentard voyait bien que tout avait été pensé pour réagir à toute éventualité. La sécurité des élèves passait effectivement avant tout. Takara pensait à tout autre chose. Avec ses coups d'enfer, l'élève tressaillit un peu face à une éventuelle blessure qu'elle pourrait porter à Elsa. La jeune Serpentard ne laissa aucunement apparaître ces pensées et dit plutôt poliment à sa coéquipière:

- Tu veux toujours faire équipe avec moi? Je vais tenter de porter des coups moins forts lors de notre duel...

Elle l'a regarda espérant avoir une réponse affirmative et même un conseil pour éviter de franchir le mur du son. *En plus, on perd des points si l'autre personne est blessée.* Par contre, si on ne le faisait pas exprès. Qu'arrivait-il? Takara éloigna donc ces pensées négatives et semblant plutôt déterminée à faire gagner des points à Serpentard.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 8 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Ven 20 Fév - 21:22

James s'était comporté comme un idiot en laissant ses sentiments dictés la puissance de son sort. Et cette erreur lui fut facturée avec son nez fracturé. Il ne pouvait s'en prendre qu'à lui même, mais aussi a Morgane Mac Millan, alors que celle ci n'y était pas pour grand chose. Puis quelqu'un vînt le voir puis l'examina avant de dire:

-"Ça va? Quel question , non ça ne va pas tu as le nez en sang..."

-"Attends , ne bouges pas je vais arranger ça."


Dans son état, James ne tenta même pas d'émettre un son quelconque. Il se contenta de se laisser faire. Quelques secondes plus tard, cette personne marmonna quelque chose et la douleur de son nez se dissipa, le soulageant ainsi. Mais encore sous le choc, il n'osa tout de même émettre le moindre grognement qui pourrait être susceptible de faire repartir ses saignements.

-"Voila , ça va mieux ? Je m'appelle Mickael Stevens , de Poufsouffle.Et toi?"

Il voulut répondre quand il sentit le contact de la main de sa camarade qui lui prit le menton pour l'observer de plus près. Allons bon, n'allait il pas tous passer pour voir l'état de son nez éclaté...

" Beau travail, Mickeal le nez ne saigne plus. Mais je crois qu'il va avoir d'autres soucis. Un bel hématome sur le nez, et surement il sera enflé. Je pense que tu n'es pas quitte pour un tour à l'infirmerie. Je vais demander au professeur Lecteur si je peux t'y amener. Mieux que tu t'arrête avant de plus te blesser."

Il alla se dégager, agacé mais elle fut plus rapide que lui et ôta son emprise avant de filer vers le professeur de Défense contre les forces de mal et commença a parler avec lui. James se tâtonna le nez, ce qui lui arracha une grimace de douleur quand le poutsouffle lui dit:

-"C'était grandiose !Tu a attiré deux objets en même temps c'est ça ?!Ouah ! Bravo , en tout cas tu a du être plus étonné que moi que cette balle te rentre dans le pif !"

Allons bon, il avait réellement dût avoir l'air stupide et s'être bien affiché devant tout ce monde. Peu lui importer tout de même... Puis le Professeur fit une interruption du cours afin de donner les nouvelles instructions:

-Bien, très bien. Je vois que vous arrivez de mieux en mieux à effectuer ses sortilèges. De plus les cibles vous ont permises de travailler la précision. De cette manière nous allons pouvoir commencer les duels sans que ma classe soit détruite. Il sourit. Je vais alors vous demander de venir deux par deux
au milieu de la classe, vous pouvez venir avec votre partenaire ou avec quelqu'un d'autre, c'est comme vous voulez. Puis je veux vois voir rivaliser d'imagination pour mettre l'autre duelliste au sol.


-Je vous rappelle que le but est de mettre l'adversaire au sol pas de le blesser. Chaque élève qui passera pourra faire gagner des points à sa maison. Mais si vous blessé l'autre duelliste vous en ferez bien sûr perdre... Une fois un des deux participants au sol, le duel s'arrête immédiatement. Aucun autre sorts que ce que nous avons appris aujourd'hui ne sont autorisés, rivalisez d'imagination puor attaquer et vous protéger. Eh bien c'est partit!
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 8 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Sam 21 Fév - 12:00

Les deux jeunes filles continuèrent l'exercice tranquillement.Le srésultats de ce dernier étaient plutôt bons.Elsa se tourna vers Takara

"Hé bien ce n'est pas mal du tout.Je me demande quelle va être la suite."

Et à ce moment là , le professeur reprit la parole disctinctement pour couvrir le bruit ambiant

Bien, très bien. Je vois que vous arrivez de mieux en mieux à effectuer ses sortilèges. De plus les cibles vous ont permises de travailler la précision. De cette manière nous allons pouvoir commencer les duels sans que ma classe soit détruite. Il sourit. Je vais alors vous demander de venir deux par deux au milieu de la classe, vous pouvez venir avec votre partenaire ou avec quelqu'un d'autre, c'est comme vous voulez. Puis je veux vois voir rivaliser d'imagination pour mettre l'autre dueliste au sol.

Quand il eut finif de parler , Elsa poussa un long soupir et son moral ainsi que sa motivation s'évanouir un peu.
Oh , un duel!Quelle merveilleuse idée!je n'attendais que ça pour me ridiculiser pensa t-elle fortement.
Elle savait que c'était une très bonne manière de pratiquer concrètement et que c'était très interessant et enrichissant comme méthode , il n'en demeure pas moins qu'elle détestait se donner en spectacle devant du monde notemment quand elle n'était pas sure d'elle!
Et faire preuve d'imagination , ce n'était pas vraiment une qualité remarquable chez Elsa.
Elle regarda alors Takara et s'aperçut qu'elle non plus n'avait pas l'air enchantée!Cette dernière lui demanda si elle voulait se remettre avec elle

"Bien sur , on ne change pas une équipe qui gagne répondit elle avec un clin d'oeil.Elle ne voulait pas partager son angoisse avec sa camarade mais ajouta simplement

"Après je ne te promets pas un grand duel , ce n'est pas mon passe-temps favori!"Et je crois qu'on devrait laisser passer au moins un binome avant nous pour voir un peu comment ça se déroule.
Ca te va?"
Elsa attendit la suite un peu tendue.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 8 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Sam 21 Fév - 16:56

Kalim resta assit à sa table, elle trouvait qu'elle n'avait pas encore asser pratiquer pour l'utiliser sur quelqu'un d'autre. Elle ne voulait pas mettre les autres en danger, surtout qu'elle ne contrôlait pas du tout sa force sur les sorts. Elle écarta sa table pour ne pas déranger le duel et continua s'exercer sur les balles. Elle ne prenait même pas en compte le fait que peut-être que le professeur n'était pas d'accord, si elle faisait un duel en blessant quelqu'un sa maison serait punies.

- Accio

La balle avança lentement vers elle et quand elle fut à près de quelques centimètres d'elle, la balle accéléra brutalement pour s'écraser dans le ventre de Kalim qui tomba par derrière de sa chaise dans un énorme bruit. Elle se releva rapidement en replaçant sa chaise espérant que personne ne l'avaient vue et recommença la pratique de son sortilège.


Dernière édition par Kalim le Mar 24 Fév - 23:23, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 8 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Sam 21 Fév - 19:07

Clélia s'entrainait avec Cassy depuis un bon moment déjà quand la voix du professeur Lecter se fit entendre.

"Bien, très bien. Je vois que vous arrivez de mieux en mieux à effectuer ses sortilèges. De plus les cibles vous ont permises de travailler la précision. De cette manière nous allons pouvoir commencer les duels sans que ma classe soit détruite. Il sourit. Je vais alors vous demander de venir deux par deux
au milieu de la classe, vous pouvez venir avec votre partenaire ou avec quelqu'un d'autre, c'est comme vous voulez. Puis je veux vois voir rivaliser d'imagination pour mettre l'autre duelliste au sol.
Je vous rappelle que le but est de mettre l'adversaire au sol pas de le blesser. Chaque élève qui passera pourra faire gagner des points à sa maison. Mais si vous blessé l'autre duelliste vous en ferez bien sûr perdre... Une fois un des deux participants au sol, le duel s'arrête immédiatement. Aucun autre sorts que ce que nous avons appris aujourd'hui ne sont autorisés, rivalisez d'imagination pour attaquer et vous protéger. Eh bien c'est partit!"


La griffondor jetta un coup d'oeil à sa meilleure amie. Voudrait-elle y aller ? Et avec qui ? Soudain, une balle passa devant les yeux de Clélia à une vitesse assez lente. La jeune fille se retourna pour savoir qui était l'auteur de ce sort pour que l'objet n'aille pas plus vite quand la balle de tennis accelera avant de finir sa course dans le ventre de Kalim. Celle-ci tomba de sa chaise dans un grand "BOUM" et se releva d'un bond, rouge de honte, et ramassant sa chaise avant de se rasseoir comme s'il ne s'était rien passé. La jeune fille hésita à aller lui demander si tout allait bien mais se dit que Kalim ne souhaitait pas attirer l'attention sur elle. Aussi lui lança-t-elle un sourir compatissant avant de se retourner vers Cassy.

"On se mettra ensemble pour le duel ? Je ne sais pas si tu as envie qu'on passe en premier... Moi, ça ne me dérengerai pas mais je préfèrerai quand même qu'un autre groupe passe avant..."

L'idée de passer en premier devant tout le monde arracha une grimace de dégout à Clélia. Elle n'aimait pas être le centre de l'attention, exactement comme Kalim.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 8 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Sam 21 Fév - 21:05

Kaze ne répondit pas Il avait entendu le Mot Duel de la bouche du professeur.

"HOOOOO Waw"

Le jeune sorcier sauté sur place comme un enfant qui attendait Son cadeau d'anniversaire

"c'est génial"

Quand il se rendit Compte de ce qu'il avait fait Il se tourna vers Narcissa et lui dit

"je te montrerais ma belle, Bien sur "

Il la pris par la main Et en avançant il lui dit tout bas

"écoute Je te donne un conseil, Attaque pas de face utilise acio pour faire venir Le cousins Dérrière moi et m'avoir de dos. Mais, comme tu as remarquer je peut utilisé repulso de dos "

Lui dit t-il en souriant

"Je veux juste de te demander une chose , Est ce qu'on peut passer en premier ?"

Il l'a fixé toujours en attendant sa réponse.Il lui dit en déposant un doux baiser

"Je serais gentil !"
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 8 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Sam 21 Fév - 21:20

Erwan avait écouté la réponse du professeur de DCFM après être intervenu. Il ne remarqua que quelques regards s'était poser sur lui quand il avait parlé. Le professeur lui avait dit que c'était bien qu'il est déjà appris çà mais qu'il gardait les démonstrations pas pour lui. Le jeune Gryffondor en fût malgré tout soulagé.
A la suite de quoi quelques élèves rentrèrent et leur professeur intervint pour poser des questions auxquels plusieurs élèves répondirent et firent donc gagner des points à leur maisons...

Quelques instants encore plus tard le professeur Akshay leur expliqua à quoi servait les cibles disposer aux murs et les informa qu'ils devraient se mettre en binôme pour cette seconde partie du cours.
Dès lors Erwan vît des élèves se proposer de se mettre ensemble et aller prendre une balle qui se trouvait sur la petite boîte fermé du bureau, puis aller se la lancer et se la renvoyer.

"C'est donc à çà que servait la boîte poser sur son bureau !" Songea t-il avec évidence.

Puis avec une pointe de déception dans le regard de voir tous les élèves autours de lui et se mettre en duo,et lui rester seul car tous se connaissait déjà il regarda sa table et pensa avec mélancolie :

"Si seulement je ne connaissais pas que Serena et Narcissa de Serpentard et que je connaissais des personnes de ma maison j'aurais pût n'être pas tout seul. Et puisqu'il en est ainsi je ferais çà tout seul...Après tout ne l'ai-je pas déjà appris ?" Pensa t-il le regard empli de dcéception et l'air déterminé.

Aussitôt il se leva et se dirigea à pas rapide vers le bureau en tenant sa baguette bien fermement de la main droite et arrivé au bureau prît dans la boîte de la main gauche une balle de couleur turquoise...Il se retourna et se rendit alors dans un coin de la salle et leva sa baguette de sa main droite et de l'autre lança en l'air la balle qu'il frappa du sort de répulsion en prononçant la formule...:

-REPULSO !!! S'écria t-il d'une voix forte et claire.

La balle partie à la vitesse d'une balle de tennis entrain de voler, frappé un mur opposé près duquel aucun élève se trouvait et il la rappela d'un vif geste du poignet en prononçant la formule adéquate avec un sourire de satisfaction figé sur les lèvres.

-Accio Ball !!! S'écria t-il d'une voix forte et clair, sa main tendu en direction de la balle.

La balle fonça vers lui à une vitesse d'une balle de fusil et atterrit directement dans sa main.Satisfait il répéta l'exercice quatre nouvelles fois et le résultat fût le même. Très fier de lui d'avoir réussi à le faire seul, il se dirigea vers la table où ses affaires était poser et se rassit attendant une nouvelle intervention du professeur.
Narcissa Larhaby
Narcissa Larhaby
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 8 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Narcissa Larhaby, le  Sam 21 Fév - 22:31

Kaze avait entendu le professeur parler de duel, et c'était ce qu'il attendait. Il était franchement emballé, ce qui n'était pas le cas de Narcissa qui n'avait pas envie de se mesurer à son petit ami. Kaze prit Narcissa par la main et s'avança. Il lui donna quelques conseils, ce garçon était réellement un parfait gentleman. Mais il demanda à Narcissa si ils pouvaient passer en premier. Il l'embrassa en lui assurant qu'il serait gentil.

Narcissa s'arrêta et regarda son Serpentard
"Passer en premier? !!" s'exclama la jeune sorcière

"Non mais tu es malade !! J'aimerais autant passer à la Saint-Glin Glin si tu veux savoir, mais comme on n'a pas trop le choix....J'aimerais laisser passer au moins un autrs groupe si ça ne te dérange pas mon ange."

Narcissa n'était pas assez sûre d'elle concernant les duels, et cela l'embêtait de montrer cette faiblesse. Elle espérait que Kaze ne soit pas fâché. Elle lui sourit, fit mine de parler au professeur et dit à voix basse

"M'sieur, je peux déclarer forfait?"

Elle se mit à rire, s'approchant encore plus de son petit ami et lui chuchota :

"On passera en seconde place d'accord ? Tu veux bien?"

Elle lui fit un regard charmeur, espérant le faire craquer si ce n'était pas déjà fait.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 8 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Sam 21 Fév - 23:01

Non mais tu es malade !!
J'aimerais autant passer à la Saint-Glin Glin si tu veux savoir, mais
comme on n'a pas trop le choix....J'aimerais laisser passer au moins un
autrs groupe si ça ne te dérange pas mon ange."

Kaze La regardait en souriant.

"St Glin-Glin ? Qui pourrait s'appellé Glin-Glin "

Il rigola. Pour lui s'était vraiment n'importe quoi.QUi pourrait apeller son fils Glin-Glin. Bien sur étant Japonais Il ne connaissait pas cette expression.

"ralalalala Pauvre enfant. Glin-Glin Yoshida."

Il jeta un regards a NArcissa en souriant Et il se mit a rougir. Il ne comprennais même pas pourquoi.

"M'sieur, je peux déclarer forfait?"

"Heyyy !!, Ne l'écoutez pas monsieur, vous savez elle n'a pas toutes sa tête. Je m'occupe D'elle"

Kaze Explosa de rire Puis il ajouta

"Escuse moi ma puce, tu ne déclare pas forfait. Je te promets Que je serais gentil !!"

Elle lui dit

"On passera en seconde place d'accord ? Tu veux bien?"

"tout ce que tu veux. Ya pas de problème "

Lui répondit t-il en souriant. Il voulait vraiment passer premier, Il savait qu'il était fort et il voulait montrer le montrer à tout le monde. Mais Le sourire Que Narcissa lui avait lancée. Le posa à ne pas insister Et puis même si elle n'avait pas sourit. Il ferait tout et n'importe quoi pour elle

Narcissa Larhaby
Narcissa Larhaby
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 8 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Narcissa Larhaby, le  Sam 21 Fév - 23:31

Kaze n'avait pas l'air de comprendre l'expression que Narcissa avait utilisée.

Elle se mit à rire, mais sans vouloir se moquer de son petit ami. Ensuite elle se dit qu'il valait mieux lui donner quelques explications:

"La Saint-Glin Glin c'est une expression Moldue. Comme c'est une date qui n'existe pas, quand on dit que ça arrivera à la Saint-Glin Glin ça veut dire que ça n'arrivera pas. C'est tout."

Quand Narcissa fit semblant de demander si elle pouvait déclarer forfait; Kaze l'en dissuda, disant en plaisantant que Narcissa n'avait plus toute sa tête, ce qui amusa beaucoup la jeune fille, et il accepta de ne pas passer en premier. Tout ça pour faire plaisir à sa petite amie. Narcissa voyait bien qu'il avait envie de montrer de quoi il était capable, et il acceptait d'attendre pour elle, Narcissa en fut touchée et de sentait de plus en plus amoureuse.


Elle regarda les autres groupes et se demandait qui se porterait volontaire, enfin à part Kaze qui ne tenait plus en place. Elle le regarda et lui dit d'une voix douce:

"Je me demande qui sera assez dingue pour passer en premier, enfin, à part toi mon chéri"

Narcissa lui fit un petit clin d'oeil et ajouta

"Calmes toi, ton tour viendra. Sinon, je te calmerai à ma manière"

Narcissa avait envie de l'embrasser et d'être dans ses bras mais il valait mieux attendre la fin du cours. Elle essaya donc de se concentrer sur le cours, mais ce ne fut pas facile.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 8 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Dim 22 Fév - 0:53

Nicolas jeta un coup d'oeil à sa montre moldue alors qu'il traversait le grand hall de Poudlard. La position des aiguilles ne le surprit pas mais il était quand même dans une facheuse posture, aussi il accèléra le pas en essayant de se souvenir du chemin menant à la salle de cours. Ses vaccances s'étaient bien passé, mais Nicolas aurait quand même dû faire attention à revenir AVANT le cours... le Poudlard Express avait mis plus de temps que le jeune sorcier ne l'aurait pensé. Heureusement il avait pu envoyer un hibou lorsqu'il s'était rendu compte qu'il ne serait jamais à l'heure pour son cours. Il espérait que l'animal serait arrivé à temps pour que le professeur le reçoive avant son cours et se prépara à bafouiller des excuses le cas contraire.

En tournant à un couloir il croisa une jeune femme qui accompagnait un sorcier qui avait l'air sonné. Nicolas reconnut immédiatement la marque d'un choc au nez, même s'il ne saignait pas, le Poufsouffle était en train de méditer sur ce qui aurait pu causer une telle blessure sans hémoragie lorsqu'il arriva devant la porte qui devait être celle de son cours. Il y avait d'ailleur une affiche dénonçant un certain Page, dont Nicolas n'avait jamais entendu parler. Il poussa donc la porte et n'en crut pas ce qu'il voyait.

Tout les élèves étaient debout, par deux, en train de discuter, l'air était saturé des conversation de tout un chacun. Un homme qui devait être le professeur venait de ranger des cibles et des balles et était en train d'aménager un espace au centre de la salle, avec des coussins de chaques côté. Nicolas était peut-être un petit peu naïf (surtout avec les filles), il se doutait que les coussins ne serviraient pas à faire la sieste, c'est alors qu'il vit sur le tableau le thème du cours: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.

Nicolas connaissait bien ces choses, on lui en avait fait baver à Beauxbâtons l'an dernier jusqu'à ce qu'il sache lancer ces sorts parfaitement. *Ah tiens, ça faisait longtemps... je suppose que les réflexes vont revenir d'eux-mêmes...* Le professeur venait de parler de duel et quelques autres trucs du genre. Nicolas se glissa jusqu'à lui, et lui adressa la parole. Il était assez doué en discrétion, aussi il n'y eut que quelques regards étonnés tournés vers lui lorsqu'il articula:

"Euh... bonjour monsieur Lecter, je vous prie de m'excuser de mon retard, avez-vous bien reçu mon hibou? vous savez, les vaccances, le train, tout ça...

Lorsque le professeur avait tourné la tête vers lui, Nicolas s'était senti un peu géné, et il regardait ses pieds quand sa phrase se 'finit'. Le Poufsouffle comtempla l'espace vide dans la classe. Il n'avait presque jamais combattu, mais il avait une véritable passion pour ça, et ne voulait surtout pas rater une occasion de voir ce qu'il valait dans l'arène. Il releva donc les yeux vers l'homme et demanda:

"Vous voulez faire des duels à base de sorts d'attraction et de répulsion c'est bien ça? je sais que j'ai raté le début du cours et j'aimerai bien tenter ma chance si c'est bien cela la consigne..."

Nicolas attendit donc la réponse du sieur Lecter...
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 8 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Mer 25 Fév - 13:14

Valior se réveilla et regarda par la fenêtre: le soleil était très haut dans le ciel ! Il se leva et se changea et sortit de la salle commune sans prendre le temps de se coiffer. Arrivé à mis-chemin entre le cour et la salle commune il se rendit compte qu'il avait oublié ses affaires! Il retourna en trombe dans sa chambre et se prit les pieds dans sa robe. Il se releva en traitant sa robe de tout les noms et pris ses affaires. Il reparti sans se prendre les pieds dans sa robe et frappa à une porte qui se révéla être celle d'un cours de botanique. Il referma la porte en s'excusant et en pensant *c'est bien mon jour*.
Il arriva devant une porte avec un étiquette disant "Cours de défense contre les forces du mal". Il frappa et rentra. Il alla vers le professeur et regarda autour de lui. Il vit les cousins et se demandait s'il était confortable et regarda le tableau: "Sortilèges d'attraction et de répulsion".Il alla s'excuser auprès du professeur et alla à sa place en prenant sa baguette magique et regarda les autres faire pour ensuite commencer


Dernière édition par Valior le Mer 25 Fév - 19:13, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 8 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Mer 25 Fév - 19:12

Serena, après d’être entraînée, avait laissé le tour à Shannon, qui s’y prenait de manière très adroite bien qu’un peu trop sûre d’elle avec son éternel sourire aux lèvres. Serena se dit alors, qu’elle avait tout à fait le profil d’une serpentard et fut donc étonnée de son attribution à Poufsouffle. Parfois, le choixpeau avait des critères bien à lui pour répartir les élèves, mais peut être qu’il y avait des choses qui lui échappaient après tout.

Serena haussa alors les épaules. L’histoire de la balle de Narcissa, l’avait en fait détendue. Elle appréciait beaucoup la maladresse passagère de son amie et surtout, savait à quoi elle était due ! De toute façon, elle ne pouvait jamais lui en vouloir, Narcissa était la meilleure amie qu’elle ait jamais eue.

Reprenant le cours de l’entraînement, Serena observa à nouveau sa binôme, première année, qui finissait tranquillement ses lancés. Elle maniait très bien sa baguette et maîtrisait son sort. Apparemment l’exercice avait été facile pour les deux. Au moins aucune n’avait gêné ou retardé l’autre, ce qui était le plus essentiel. Mais définitivement le ton et l’air qu’affichaient Shannon étaient un peu trop bravaches pour Serena qui était plus brutale que méchante.

Serena s’apprêtait alors à lui dire un mot lorsque le professeur Lecter prit la parole. Il avait préparé un espace au milieu de la salle et éparpillé quelques coussins aux extrémités de celui-ci. Il confirma alors ce que Serena avait pressenti, des duels allaient avoir lieu. Il fallait mettre son adversaire au sol sans pour autant le blesser grâce au sort « repulso ».
L’affaire n’était pas si simple. Serena, si elle gérait très bien le sort, était parfois un peu virulente et ses tests, elle les effectuait plus sur les animaux et créatures magiques que sur les humains !
Néanmoins, elle n’eut pas beaucoup le temps de réfléchir, Shannon, apparemment ravie par l’exercice lui proposait déjà de rejoindre le « ring » !

Serena la suivit alors, dans un haussement d’épaule, pressée d’en finir !
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 8 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Mer 25 Fév - 19:26

Valior regarda les balles et les élèves. Il remarqua qu'ils étaient par binômes mais lui qui est assez timide se mit tout seul. Il n'avait pas besoin d'explication il connaissait la théorie de ses sortilèges Accio et répulso qu'il avait lu dans des livres.Il prit sa balle et s'exerça surtout a l'accio qu'il jugeait plus utile et plus intéressant. Il s'entrainait bien sur au répulso mais au boût d'un certain temps il fit un répulso alors que la balle était contre le mur et elle fusa vers lui et Valior l'squiva de justesse en se disant qu'il ne referrai plus jamais sa et il continua à s'exercer.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 8 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Mer 25 Fév - 20:56

Takara comprenait ce que voulait dire Elsa. Ainsi, il était préférable d'observer d'autres personnes performer avant de faire sois-même l'exercice. Le résultat de la Serpentard, et de son équipe, en sera que meilleur si elles laissaient passer d'autres personnes au préalable. Cependant, Takara était toujours déterminée à réussir se sort et augmenter le score de sa maison. *On va passer en deuxième* se dit-elle dorénavant prête à pousuivre l'exercice.

En fait, la jeune fille ne voulait pas se ridiculiser devant tout le monde comme les deux balles qui avaient frappé le Gryffondor en plein nez peu de temps auparavant. Takara observa de loin la sortie du garçon en direction de l'infirmerie avec Morgane. *Elle doit bien connaître l'infirmerie* ne put s'empêcher de songer la Serpentard qui observait à ce moment les différentes cicatrices encore présentes sur la jeune femme.

Puis, pendant que ce décidait l'ordre de passage pour les duels, deux autres retardataires arrivèrent dans le cours. Takara reconnue un élève de Poufsouffle rencontré en cours de potion. Peu de temps après, un élève de Gryffondor, complètement étranger à ses yeux, fit aussi son entrée remarquée. Puisque le premier exercice était terminé, les deux garçons ne passèrent pas inaperçus aux yeux de la jeune Serpentard. *Je me demande bien comment peut-on être si en retard à un cours* pensa t'elle exaspérée. Ainsi, ils n'avaient aucunement pratiqué les sorts. Ceci value pratiquement une balle dans une deuxième nez lorsque le nouveau Gryffondor répondant au nom de Valior, l'a ramena avec un Accio. Le coup portait vraiment à rire.

Regardant tout cela, la Serpentard perdit un peu le fil des événements importants du cours. Elle reporta son attention vers l'avant pour remarquer Serena et Shannon toutes deux prêtes à montrer ce dont elle sont capables. *Go! Serpentard!* pensa fièrement Takara face à de probables émeraudes en plus dans le sablier de sa maison.

Jettant un coup d'oeil au professeur Lecter pour savoir s'il donnerait l'ordre de départ du premier duel, Takara regarda ensuite Elsa et dit déterminée et souriante:

- C'est une bonne idée d'observer. On passera après elles d'accord.

Cette fois, la jeune fille sentait une fébrilité en elle-même à démontrer ses aptitudes. En espérant que la balle n'aille pas trop rapidement. *Je pense qu'il faut que je tourne moins rapidement le poignet* repensant aux démonstrations de sa coéquipière Serdaigle.
Contenu sponsorisé

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 8 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Contenu sponsorisé, le  

Page 8 sur 9

 Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.