AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal
Page 7 sur 9
Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 7 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Mer 18 Fév - 20:52

"Moi aussi je t'aime, mais
arrête tu vas encore me déconcentrer et si Serena se ramasse encore une
balle sur la tête elle va me tuer !!"

Kaze lui lança un sourire amusé. Ce serait vraiment dommage Mais, le jeune sorcier l'aurait protègé. Elle s'écarta pour retenter Le sort.

"Allez, pousse toi de là
gamin. Je vais faire encore un essai et on verra qui sera le meilleur.
Bien que, jusque maintenant, c'est toi qui a le score le moins nul!!"



"Moi un Gamin ? et ben ça !"


Il fit semblant de bouder. Puis il l'a regarda. Après dit la formule La balle fonça droit de nouveau vers Le centre de la cible

"Hooo Mais ce que tu veux rivaliser avec moi ??"

"C'est à toi mon chéri, essaye donc de faire mieux que ça!! "

elle lui tendit de nouveau la balle que Kaze prit. elle se débrouillée vraiment bien. Mais le jeune sorcier avait plus d'une carte dans ses manches. DE plus Narcissa s'amusait à l'embrassait dans le cou pour le déconcentrer. Il se tourna vivement vers elle.

"Tu triche !"

il lui fit un sourire, l'a fixa intensement puis il prononça

"Repulsio"

Il était de dos à la cible et fixé toujours la jeune serpentard. Mais la balle partie droit au centre de la cible


"Tu sais que tu va gagner mon coeur ?"

Kaze se demandait s'il aurait voulu éssayer sans regarder la cible. il lui lança un sourire et ajouta

"Tu veux que je te dise comment faire ?"

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Narcissa Larhaby
Narcissa Larhaby
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 7 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Narcissa Larhaby, le  Mer 18 Fév - 23:20

Kaze fit mine de bouder quand Narcissa l'appela gamin. Mais le sorcier ne pouvait pas être fâché très longtemps contre elle. Après le dernier essai de Narcissa, c'était au tour de Kaze. La jeune sorcière, malicieuse et surtout très mauvaise perdante essaya de déconcentrer son petit ami en l'embrassant dans le cou. Quand il se tourna vers elle en lui disant qu'elle trichait, Narcissa prit un air innocent et un peu offusqué, elle lui répondit :

"Quoi? Moi, tricher? Mais pas du tout, j'avais juste envie de te montrer à quel point je t'aime, c'est tout !!"

Narcissa lui sourit quand même. Le jeune homme arriva ensuite à toucher la cible sans même la regarder. La Serpentard fut assez impressionnée, il était vraiment plus doué qu'elle, enfin, pour ces sorts là.

Il lui demanda si elle voulait essayer d'atteindre la cible sans la regarder, mais Narcissa préféra attendre d'avoir un peu plus de pratique avant de se permettre ce genre de fantaisies.

Elle regarda un peu la cible, puis croisa à nouveau le regard de Kaze et lui dit avec une pointe d'humour:

"Je pense qu'il ne vaut mieux pas que j'essaye, pas tout de suite en tout cas, je ne voudrais pas blesser quelqu'un. Tu as vu les catastrophes que je peux faire parfois. Tu me montreras une autre fois? Comme tu l'as dit, tu pourrais être un bon professeur"
Louisanne
Louisanne
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage




Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 7 Empty
RE :
Louisanne, le  Jeu 19 Fév - 8:40

Hoshi accepta de recommencer l'exercice et la balle toucha pratiquement le milieu de la cible et la jeune Gryfondor poussa un petit cris de victoire qui fit rire Louisanne. Puis Louisanne recommença l'exercice et fit une belle performance, les deux jeunes filles recommencèrent l'exercice tour à tour et enfin la jeune japonaise commença la discussion:

- Tu es en quelle année ? Je suis en troisième année et j’avoue que c’est un peu bizarre d’arriver en cours d’année dans une autre école. Tout est très différent de là où j’étais avant, les cours, les professeurs, l’organisation… J’ai un peu de mal à m’adapter et en plus ce château est grand, je me perds souvent.

Louisanne tourna la tete et lui répondit :

- Moi, je suis en première année et je suis à Serdaigle. Je suis orpheline, mais si tu veux, je pourrai t'emmener faire une balade dans le parc et je te raconterai ma véritable histoire, et toi, où habite tes parents ???

Louisanne
devint un peu triste en pensant à son passé et recomenci l'exercice avec tellement de rage qua la balle alla s'écraser contre le mur.

ACCIO balle !!!

Là encors, la balle revint plile dans sa main. La jeune Serdaigle se trourna vers Hoshi et s'excusa:

- Désolée, je ne voulais pas d'effrayer, mais c'est juste que ... Bon, je t'expliquerai plus tard.

Et Louisanne tendit la balle à Hoshi.


Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 7 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Jeu 19 Fév - 11:13

- Moi, je suis en première année et je suis à Serdaigle. Je suis orpheline, mais si tu veux, je pourrai t'emmener faire une balade dans le parc et je te raconterai ma véritable histoire, et toi, où habitent tes parents ???

- C’est d’accord pour la promenade dans le parc, on aura plus de temps pour parler. Mes parents habitent encore au Japon, à Kyoto pour être plus précise. Je les ai abandonnés là-bas, dit-elle en plaisantant. De toute façon je t’expliquerai tout ça en détails dans le parc.

Hoshi avait bien vu que parler de ses parents rendaient Louisanne triste et elle avait préféré ne pas insisté. La Serdaigle recommença l’exercice mais elle était tellement en colère que sa balle percuta le mur avec beaucoup de force dans un bruit sourd. Sa coéquipière ramena ensuite la pauvre balle et lui dit en s’excusant.

- Désolée, je ne voulais pas d'effrayer, mais c'est juste que ... Bon, je t'expliquerai plus tard.

- C’est pas grave, répondit Hoshi en souriant. Je suis contente de ne pas être à la place de la balle !

La japonaise jeta un coup d’œil aux autres élèves de la classe et au professeur mais ils étaient tous plongés dans leur exercice et n’avaient pas remarqué le « petit accident ». Elle vit Louisanne qui lui tendait la balle qu’elle prit afin de refaire le TP. Elle se concentra et la balle toucha le centre de la cible. Fière d’elle, Hoshi prononça rapidement la formule pour la ramener mais celle-ci atterrit à ses pieds au lieu de sa main. La jeune fille fit une petite moue boudeuse, se baissa pour ramasser l’objet et le donna à la Serdaigle.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 7 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Jeu 19 Fév - 13:03

Mickael s'en voulait toujours autant d'avoir manquer de tuer sa coéquipière et il fût surpris qu'elle ne crie pas au scandale.Il vit ses traits se radoucir et il découvrit une toute autre jeune fille , une jeune fille aimable , du moins pour l'instant , et il n'en fût que plus enchanté de la connaître.Il écouta ses paroles , à moitié inerte , inertie dû a son étonnement ... Surement.Elle lui conseillé de contrôler ses émotions.Elle ne le savait surement pas , mais c'était un des pires défauts de Mickael , il ne savait pas vraiment faire cela... Le ton sur lequel April dit cela a Mickael avait changer , presque amical ... L'étonnement n'en fût que plus grand.

Après avoir bégayer son nom , Mickael observa April , elle était toute autre , elle sembler rayonnait cette fois , le reflet de ses yeux azurs dans les siens , son sourire ... Elle sembler exaltée de bonheur ...

*Contrôle tes émotions !!* Pensé Mickael.

Son sourire s'agita , elle sembler vouloir dire quelque chose , et ces mots qui paraissait si doux aux oreilles de Mickael l'atteignit :

-"Enchantée Stevens!"

Elle ajouta un clin d'oeil à cette phrase , Mickael avait envie de lui redemander son nom , il était tellement étonner qu'il voulait vérifier qu'il s'adresser bien à la même personne.
Il retourna à sa place hypnotisé et ne savait pas trop quoi faire...Il voulait encore parler avec elle , elle était très intéressante pour Mickael ...Il était curieux de découvrir tout les traits de caractères de April.Il fallait qu'il lui dise quelque chose.Mais il était à environ 5m d'elle , car elle était rester près de la cible attendant visiblement la fin du cours.Il l'appela en chuchotant :

-"April ... April ... Psst !! Ah ! Vient t'asseoir , je suis pas sur que le cours termine tout de suite tu sait."


Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 7 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Jeu 19 Fév - 13:34

James regarda sa balle se perdre au milieu de d'autres élèves et fut quelque peu surpris que personne ne la ramasse, pensant qu'elle serait a eux. Puis son attention se reporta sur sa coéquipière et il lui vit un grand sourire moqueur. A cette vue, il se referma, épaules voutées.

"Je crois que c'est pas comme ça qu'il faut faire. Je crois que c'est la cible qu'il faut viser pas moi. Enfin ça me semble logique non ? "

James regarda dans la salle et vit effectivement des cibles. A leur vue, il se sentit encore plus honteux de ne pas avoir saisie mais voila ce que l'on obtenait a ne pas écouter un professeur quand celui ci donne les consignes d'un exercice.

" Accio"

Il regarda la balle qui alla se poster dans la main de sa camarade. Et celle ci qui tourna son regard sur lui avant d'ouvrir la bouche.

" Expulso"

La balle partit heurter une cible avec force. Qui plus est, elle ne loupa le centre que de quelques centimètres. Limite énervé, James resta coi et détourna le regard sur les poutres de la salle, mine de rien mais il entendit de nouveau la voix de la demoiselle:


" A toi, de la ramener vers toi, et je ferais le sort inverse."

Piqué a vif, James chercha la balle des yeux et pointa sa baguette dessus. Et prononça avec haine:

-Accio Balles

Et évidemment, ce ne fut pas qu'une balle qui vînt mais deux avec une vitesse quelque peu effroyable et percuta le nez de James qui se mit a saigner abondamment.


(Merci Dimou <3)
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 7 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Jeu 19 Fév - 15:02

Mickael , au moment ou il se détacha du sourire d'April pour regagner sa place sentit la balle qu'il tenait au creux de sa main bouger.Ne pouvant pas la retenir , il la regarda s'enfuir de sa main et regarda puis sentit sa main avec étonnement.*Je pue peut être* pensa-t-il en regardant toujours la balle.

Voulant à tout prix conserver sa balle il s'avança dans la direction que la balle avait prise et il arriva devant une scène des plus comique.Du moins il aurait put en rire si il connaissait la personne.Il y avait un jeune homme de Gryffondor , debout , la tête en arrière , se tenant le nez , du sang pleins les mains et la balle de Mickael à ses pieds.Personne ne semblait avoir remarqué le jeune Gryffondor , à part bien évidemment sa coéquipière qui avait dût assister à la scène.Il s'avança d'un pas vers le jeune homme jusqu'à être juste à coté de lui et lui dit :

-"Ça va?Quel question , non ça ne va pas tu as le nez en sang..."

-"Attends , ne bouges pas je vais arranger ça."

Mickael murmura "Episkey" en pointant sa baguette sur le nez du jeune Gryffondor , et son nez s'arrêta de saigner et la douleur avait dût disparaître en voyant le visage du Gryffondor se radoucir.Puis il murmura "Recurvite" en pointant sa baguette sur les tâches de sang qui étaient apparues sur la robe du jeune homme.

-"Voila , ça va mieux ? Je m'appelle Mickael Stevens , de Poufsouffle.Et toi?"

Mickael était fier de montrer tout les tours dont il était capable , il les avait appris au cours de son enfance , il les utilisait pour réparer les blessures que lui et ses cousins se faisaient en jouant au Quidditch et pour aider sa mère a nettoyer la maison lorsque il était petit.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 7 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Jeu 19 Fév - 22:32

Mickael était étonné de la réponse de la coéquipière du Gryffondor et il ne savait que dire. Elle le félicita pour avoir arrêté le saignement et dit tout ce que Mickael savait déjà , c'est à dire que le saignement était arrêté mais qu'il fallait qu'il aille à l'infirmerie pour recevoir des soins plus approfondis. A peine avait il eu le temps de réfléchir que la jeune femme alla s'adresser au professeur de Défense Contre les Forces du Mal pour lui demander d'aller à l'infirmerie avec le patient surement. Au moment il réalisa qu'il était tout seul avec le Gryffondor il lui dit :

-"C'était grandiose !Tu a attiré deux objets en même temps c'est ça ?!Ouah ! Bravo , en tout cas tu a du être plus étonné que moi que cette balle te rentre dans le pif !"

Il regarda la jeune femme qui était auprès du professeur , ils discutaient , Mickael ne savait pas trop quoi dire d'autre au "mourant" il laissa un blanc s'installer jusqu'à ce que la jeune femme revienne pour emmener le mourant. Sur le moment , Mickael voulait retourner à sa place , il y avait eu beaucoup d'action durant ce cours et cela avait profondément fatigué Mickael. La soirée qui en résulterait sera de la pure détente pensa-t-il !

Edit Xoumi: Faites attention aux fautes d'orthographe et aux répétitions non corrigées.


Dernière édition par Mickael Stevens le Ven 20 Fév - 12:58, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 7 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Ven 20 Fév - 0:43

Clélia et Cassy continuaient de s'entrainer quand tout à coup deux balles passèrent à une vitesse fulgurente devant leur nez. La griffondor pivota sur elle même pour voir la trajectoire des deux missiles qui se finit... sur le nez d'un griffondor qui travaillait en équipe avec Morgane ! Du sang ruisselait de son nez cassé. Clélia ne savait trop si elle devait aller voir comment le garçon allait ou au contraire continuer son exercice avec Cassy en jouant l'indifférence. Un poufsouffle la sauva de ce choix difficile (pour elle, il l'était !) en intervenant. Il répara le nez du blessé et se présenta. Mickael. Le griffondor s'appellait James. Clélia rengea ces informations dans un coin de son cerveau, elles pourraient être utiles pour plus tard. Elle se retourna ensuite vers Cassy, lui lança un sourir éclatant et lui dit :

"On continue ?"

Et, sans attendre la réponse, elle ajouta d'une voix claire, qu'elle vait réussit, au bout de plusieurs essais infructueux, à canaliser pour éviter que la balle de tennis ne parte n'importe où à une vitesse trop importante.

"Expulsio balle."

Elle se dirigea droit vers sa meilleure amie serpentard qui, l'espérait-elle, réussirait peut-être à la rattraper.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 7 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Ven 20 Fév - 2:56

Après avoir bien apprit les formules, Kalim se sentait bien prête pour essayer de s'exercer sur sa balle. Elle se leva debout et de concentra sur sa balle et leva sa baguette. Elle dit la formule en se concentrant.

- Accio

La balle ne bouga même pas, elle restait stable sur la table sans vouloir écouter la formule de Kalim. Kalim s'énerva même si s'était son premier essaie. Elle agita sa baguette vers le haut et le bas puissament en disant plus fort sa formule.

- Expulsio !


La balle partit plus vite que Kalim ne l'aurait voulu. Elle comprit que elle ne devait pas agiter aussi fort sa baguette. La balle traversa la classe pour aller s'écraser contre la tête du professeur Akshay. Si Kalim aurait pu elle se serait glissé sous son bureau pour disparaitre dans le plancher. La balle n'avait pas été lancé asser puissament pour lui faire de mal, mais s'était insultant de ne pas controler la puissance de ses sorts.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 7 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Ven 20 Fév - 10:49

Il était interessant de regarder les élèves s'entrainer.Les uns étaient plutôt doués et exécutaient l'exercice avec concentration et presque perfection pendant que d'autres se débattaient avec leurs maladresses ou leur difficultés. Ah! les joies des travaux pratiques pensa Elsa.
De plus ce genre d'exercice permettait de discuter un peu et ainsi de rendre un peu moins monotone le cours, bien qu'Elsa doutait qu'un cours de DCFM puisse l'être,comme beaucoup d'autres ici d'ailleurs.

Elle regarda Takara s'exercer , avec plus de réussite que la première fois et ne put retenir un sourire quand la belle de cette dernière percuta le mur.Elsa sourit mais ne voulait pas que sa partenaire se vexe de son attitude aussi elle retenut son rire.Mais Takara elle-même ironisa sur son geste

"Je vais essayer de ne pas défoncer le mur du son la prochaine fois"

"Oh ne t'en fait pas, Poudlard est indestructible!!Ces murs résisteraient à n'importe quoi.C'est plutôt la balle qui ne s'en remettrait pas."

Elsa prit des mains de Takara la balle et la regarda :

"Regarde je crois qu'elle est un peu pâle d'ailleurs" ajouta t -elle en riant.
Elsa reprit son sérieux et recommença l'exercice.Elle fut plutôt satisfaite quand la balle frappa la cible quasi au centre et qu'elle revint dans sa main dans un mouvement tout aussi simple.
Akshay Lecter
Akshay Lecter
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :
Permis de Transplanage
Vampire




Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 7 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Akshay Lecter, le  Ven 20 Fév - 11:27

Les élèves apprenaient tout en s'amusant, ce qui était une très bonne chose... Aucun débordement, du talent, de l'acharnement et du plaisir... Akshay passait toujours entre les groupes lorsqu'il menait cette réflexion, après plusieurs minutes, il alla de nouveau se poster devant son bureau pour avoir une vue d'ensemble...

Amis c'est alors qu'un forte odeur attira son attention, un arôme puissant... Du sang. Il ferma les yeux quelques secondes et arrêta de respirer. Il était plus fort qu'avant à ce jeu. Mais pas encore assez pour se contrôler si quelqu'un siagnait et qu'il respirait. Son regard se braqua sur l'élève en question qui venait de se prendre deux balles en pleine face. La preuve que ces sorts pouvaient faire mal, il soupira comment allait-il passé au duel ou même à des sorts plus sérieux si les élèves se blessaient déjà à ce stade. Il esquissa alors un mouvement pour aller voir James l'élève en question... Mais c'est alors qu'un Poufsouffle du nom de Mickael s'approcha du Gryffondor et réussit à faire cesser l'hémoragie à l'aide du sortilège d'Episkey. Akshay fut étonné qu'un élève maitrise ce sortilège plutôt diffcile... Mais il laisse faire, apparemment, le nez de James avait arrêté de saigner.

Puis il vit Morgane venir vers lui... Il la regarda venir. Elle s'arrêta devant lui et lui demanda:

-Akshay, je crois que James Locks à besoin d'aller voir Molly.Il ne saigne plus mais il va surement avoir un sacré mal de tête. Je peux l'y accompagner, je reviens juste après ?

-Pas de problème Morgane, vous pouvez y aller. Revint simplement après...

Akshay observa la jeune femme qui lui parlait à contre coeur, il le sentait. Il espérait d'ailleurs qu'elle cesse de ne pas le regarder dans les yeux et d'éviter de lui parler. Cela serait beaucoup plus simple, si leur relation redevenait normale, comme avant. Il savait pas trop ce qu'elle pensait. Lui lui avait sauvé la vie et elle avait garder son secret, ils devraient être maintenant plus proche... et non pas garder des distances. Lorsque James et Morgane furent sortis de la classe. Il se tourna vers le reste des élèves et déclara:

-Bien, très bien. Je vois que vous arrivez de mieux en mieux à effectuer ses sortilèges. De plus les cibles vous ont permises de travailler la précision. De cette manière nous allons pouvoir commencer les duels sans que ma classe soit détruite. Il sourit. Je vais alors vous demander de venir deux par deux au milieu de la classe, vous pouvez venir avec votre partenaire ou avec quelqu'un d'autre, c'est comme vous voulez. Puis je veux vois voir rivaliser d'imagination pour mettre l'autre dueliste au sol.

Sur ce il leva sa baguette, poussa les tables contre les murs dégagant un large espace au milieu de la salle. Il fit revenir toutes les balles dans la boite et fit apparaître ses coussins à chaque extrémité de l'espace dégagé... Il y avait une grande étagère avec des livres contre un mur, une cage vide posé sur un autre meuble et diverses objets un peu partout.

-Je vous rappelle que le but est de mettre l'adversaire au sol pas de le blesser. Chaque élève qui passera pourra faire gagner des points à sa maison. Mais si vous blessé l'autre dueliste vous en ferez biensûr perdre... Une fois un des deux participants au sol, le duel s'arrête immédiatement. Aucun autre sorts que ce que nous avons appris aujourd'hui ne sont tolèrés, rivalisez d'imagination puor attaquer et vous protéger. Eh bien c'est partit!
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 7 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Ven 20 Fév - 19:12

[ HJ : Désolé pour le retard Serena, j'étais occupé ces derniers temps. ]


La Serpentard prit la parole :

- Tu as vraiment envie de te mettre en binôme avec moi ? Les autres m’ont remarqué en fait mais n’ont pas très envie de se mettre avec moi vu mon mauvais caractère ! Toi tu as du courage… alors j’accepte ! Après tout, on est ici pour étudier et ce n’est pas avec des bavardages qu’on avance ! Je suis Serena Stevens, tu t’appelles comment ?

« Shannon. Shannon Wireless, je suis en première année à Poufsouffle. »

Un bref coup de tête à Serena, Shannon lui permit de commencer en premier. Sans attendre une seconde de plus, la Serpentard débuta l'exercice pratique. Shannon l'observa quelques instants puis détourna la tête, Serena s'y prenait bien. Perdu dans ses pensées, elle fut interrompu par une légère plainte à côté d'elle. Elle se tourna vers Serena, celle-ci s'était retourné en direction d'un groupe d'élèves. Ces yeux lançaient des éclairs et ses cheveux était un peu plus ébouriffé qu'auparavant. Un sourire plaisantin avait élu domicile sur les lèvres de Shannon, Serena pouvait être très amusante parfois. Shannon vit sa partenaire hausser légèrement les épaules et adresser quelques phrases à celle qui lui avait jeté involontairement le projectile. La jeune fille de Poufsouffle aperçut sa camarade attendre qu'elle face elle aussi son exercice. Shannon prit donc avec vitesse sa baguette dans une de ses poches et pointa l'objet magique vers Serena :

« Accio balle. »

Sa voix n'était à pas plus élevée qu'un murmure mais le sortilège fonctionna à merveille. La balle qui était auparavant dans les mains de Serena était à présent entre les deux paumes jointes de Shannon. La Poufsouffle avait parfaitement écouté les instructions de son professeur mais n'était pas certaine de retenir et surtout réussir les sorts proposés. Elle fut donc ravie lorsqu'elle y parvint, c'était une grande première même si Aly lui avait toutefois appris comment manipuler sa baguette en incluant quelques sortilèges essentiels. Elle releva les yeux vers Serena, celle-ci la regardait les yeux légèrement écarquillés. Elle ne s'était visiblement pas attendu à ce que Shannon lui prenne si brusquement la balle des mains.

« Tu sembles manquer de rapidité, Serena. »

Shannon considéra calmement la Serpentard, son habituel sourire amusé sur les lèvres. Elle n'avait pas peur de Serena malgré les blessantes rumeurs qui courait sur elle. Shannon se concentra de nouveau sur son entraînement, elle lança la balle dans les airs. Lorsque celle-ci fut suffisamment redescendu, elle redressa sa baguette et dit d’une voix distincte et ferme :

« Répulso ! »

La balle pourpre fut violement expédié sur une cible accroché au mur. Un bruit sourd retentit lors de l’impact, ce qui fit tressaillir la Poufsouffle. Elle avait été surprise par l’éclat qu’avait produit la minuscule balle. Secouant la tête pour se remettre les idées en place, elle dit à nouveau :

« Accio. »

Le projectile revint plus calmement vers eux. Redressant la main, Shannon attrapa la balle au vol lorsque la voix du professeur retentit à travers le bruit violent des élèves.

-Bien, très bien. Je vois que vous arrivez de mieux en mieux à effectuer ses sortilèges. De plus les cibles vous ont permises de travailler la précision. De cette manière nous allons pouvoir commencer les duels sans que ma classe soit détruite. Je vais alors vous demander de venir deux par deux au milieu de la classe, vous pouvez venir avec votre partenaire ou avec quelqu'un d'autre, c'est comme vous voulez. Puis je veux vois voir rivaliser d'imagination pour mettre l'autre duelliste au sol.

La Poufsouffle observa son professeur avec attention. Celui-ci préparait l’espace pour les élèves, dégageant les tables pour permettre plus d’accessibilité aux étudiants lors de la pratique.

-Je vous rappelle que le but est de mettre l'adversaire au sol pas de le blesser. Chaque élève qui passera pourra faire gagner des points à sa maison. Mais si vous blessé l'autre duelliste vous en ferez bien sûr perdre... Une fois un des deux participants au sol, le duel s'arrête immédiatement. Aucun autre sorts que ce que nous avons appris aujourd'hui ne sont tolérés, rivalisez d'imagination pour attaquer et vous protéger. Eh bien c'est partit!

Shannon s’avança vers Serena et parla d’une voix quelque peu essoufflé :

« On y va, Serena ? »

Shannon dévisagea patiemment sa camarade et attendit son accord.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 7 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Ven 20 Fév - 19:56

Elsa prit manifestement son ironie en riant. Ainsi, la Serdaigle avertissait que le château était indestructible. *Heureusement, je ne veux pas être à l'origine d'un trou dans le mur* pensa très sérieusement Takara. La jeune fille se rappelait la fenêtre de la cuisine brisée à cause d'un soualfe jouet passé au travers. Le Manoir ne comportait certainement pas la solidité du château de Poudlard ce qui fit réfléchir l'élève de 12 ans à se sujet. Elle se sentait très curieuse par rapport à la construction de l'école: les matériaux et fort probablement les sorts utilisés?

Puis, Elsa rééssaya à nouveau l'exercice qui fut toujours une réussite. Sa coéquipière commençait même à percevoir une certaine grâce dans les mouvements de la Serdaigle. Grâce qu'elle-même désirait produire.

Cependant, les choses se montraient forts différentes pour un Gryffondor qui avait reçu une balle, ou plutôt deux selon la gravité de la situation, en plein visage. Un Poufsoulfe répondant au non de Mikael, lui vint rapidement en aide. Enfin, Morgane demanda au proefesseur Lecter la possibilité d'amener le blessé à l'infirmerie ce qui lui fut rapidement accordé.

Takara réfléchissait à ce que le Gryffondor avait pu bien faire pour se retrouver dans un tel état. *Probablement qu'il désirait se montrer devant tout le monde* soupira la Serpentard qui ne comprenait pas, la plupart du temps, les élèves de cette maison.

Cependant, le professeur Lecter ramena rapidement l'attention de la jeune fille. Il expliqua la suite du cours. *On va devoir faire un duel. Oh, vraiment c'est super* pensa t'elle sarcatisque. Pourtant, la Serpentard voyait bien que tout avait été pensé pour réagir à toute éventualité. La sécurité des élèves passait effectivement avant tout. Takara pensait à tout autre chose. Avec ses coups d'enfer, l'élève tressaillit un peu face à une éventuelle blessure qu'elle pourrait porter à Elsa. La jeune Serpentard ne laissa aucunement apparaître ces pensées et dit plutôt poliment à sa coéquipière:

- Tu veux toujours faire équipe avec moi? Je vais tenter de porter des coups moins forts lors de notre duel...

Elle l'a regarda espérant avoir une réponse affirmative et même un conseil pour éviter de franchir le mur du son. *En plus, on perd des points si l'autre personne est blessée.* Par contre, si on ne le faisait pas exprès. Qu'arrivait-il? Takara éloigna donc ces pensées négatives et semblant plutôt déterminée à faire gagner des points à Serpentard.
Contenu sponsorisé

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 7 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Contenu sponsorisé, le  

Page 7 sur 9

 Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.