AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal
Page 6 sur 9
Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 6 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Mar 17 Fév - 22:20

Kaze Passa sa main dans ses cheveux.

"Bien sur que non , Je le dit "

Dit-il en souriant. Mais bien sur kaze n'avait aucune arrière pensée. Il voulait passer s'endormir près de sa bien-aimée et se réveiller près d'elle. La regarder dormir le matin. Jusqu'à qu'elle ouvre les yeux. Le jeune Serpentard regarda Narcissa utiliser Le Sort. La balle Partit alors dans une autre direction et toucha Serena à la tête. Kaze Ne put se retenir, il explosa de rire.

"Oh la honte !!! désolé"

Elle ramena La balle avec Accio

"Jolie"

l'encouragea Kaze toujorus en riant et se tenant les côtes

"Bon ça va arrête de rire!! C'est à ton tour maintenant"

Elle lui donna La balle. Kaze La prit Et regarda fixement La cible. Il leva La balle sur la paume de sa Main. Lui fit faire un petti saut et prononça

"Répulsio"

La balle Fila droit vers la Cible Mais frappa seulement sur le Bord

"rahhh Zut, toi aussi tu me déconcentre, pis tu n'avais as être aussi belle Regarde J'arrive à rien "


Lui dit-il en souriant

"Accio balle"

La balle revint dans ses mains puis il dit doucement à narcissa

"Alors tu fixe la cible tu ne lache pas des yeux tu éssai d'imaginer La balle Frappant La cible. tu l'imagine comme si tu faisait un voeux "

Kaze lui répété mot pour mot les conseil de son grand-père


"Va sy"

lui dit-il en lui tendant la balle
Narcissa Larhaby
Narcissa Larhaby
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 6 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Narcissa Larhaby, le  Mar 17 Fév - 22:46

Kaze était évidemment mort de rire quand Narcissa envoya la balle en direction de Serena, mais la félicita un peu quand elle ramena la balle. Ce garçon était décidément adorable.

Kaze essaya à son tour de toucher la cible avec la balle. Il la toucha mais pas au centre, plutôt sur le bord. Il râla un peu en disant que Narcissa le déconcentrait aussi et qu'il n'arrivait à rien. Ce qu'il avait fait était quand même un meilleur résultat que celui de Narcissa. Le Serpentard reprit la balle et la tendit à sa petit amie. Narcissa se mit face à la cible et Kaze lui donna un conseil, celui que son grand-père lui avait expliqué.


"Alors tu fixe la cible tu ne lache pas des yeux tu éssai d'imaginer La balle Frappant La cible. tu l'imagine comme si tu faisait un voeux "

Narcissa essaya de se concentrer un peu plus cette fois, elle pensa au conseil que Kaze lui avait donné. Elle prit la balle dans la main droite, fixa à nouveau la cible, envoya la balle en l'air, la pointa avec sa baguette et prononça Repulso

La balle fonça droit sur la cible et carrément au centre.

"Yessssssssssss" s'écria Narcissa, le point légèrement en l'air. Elle ramena la balle vers elle, en prononçant la formule Accio. Elle attrapa la balle et la tendit à Kaze. Elle avait un grand sourire aux lèvres. Elle s'approcha un peu plus de Kaze et lui murmura

"Merci pour tes conseils mon amour, à toi de jouer maintenant. Si je continue à te déconcentrer comme ça, je pense que je vais gagner, et qui sait le sort que je vais te réserver !!"

Elle recula d'un pas et regarda Kaze dans les yeux, son habituel sourire malicieux aux lèvres.


Dernière édition par Narcissa Larhaby le Mer 18 Fév - 16:52, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 6 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Mar 17 Fév - 23:08

Kaze regarda avec attention narcissa ce concentrer. La balle Partit en direction De la salle Et frappa en plein milieu

"Yessssssssssss"

Kaze fut vraiment heureux de la voir si contente, il a serra dans ses bras. Et lui chuchota

"je ferais vraiment un bon prof."

"Merci pour tes conseils
mon amour, à toi de jouer maintenant. Si je continues à te déconcentrer
comme ça, je pense que je vais gagner, et qui sait le sort que je vais
te réserver !!"


Lui murmura Narcissa. elle s'écarta de lui en le fixant avec un sourire Qui ne prévoyait rien de de bon. Kaze ne put s'empécher de sourire.

"ha bon ? Je suis curieux de voir ça et puis qui te dit que je me laisserais faire "

lui répondit avec un sourire aussi malicieux qu'elle. Il prit la balle Et se retourna. Il répéta la même action que tout à l'heure. il fit un bond a la balle un plus fort que tout à l'heure Et prononça de nouveau


"Explusio"

La balle partie directement au centre de la cible.

"accio balle"

La balle revint, il se tourna vers Narcissa et lui tira la langue .

"na na nère... Je me laisse pas faire je t'avais dit"

Lui dit-il en rigolant. Il lui tendit la balle. qu'allait t-elle faire ? Kaze garda les yeux rivé sur Narcissa. Il était vraiment heureux avec elle, il adoré vraiment leur complicité. Il s'approcha d'elle Passa sa main de ses magnifique cheveux blonds et lui chuchota doucement

"Je t'aime "
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 6 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Mer 18 Fév - 0:25

Un, deux, trois, nous irons au bois. Quatre, cinq, six... ? Oh mince, l'esprit malin ne se souvenait plus de la suite. Tout ce qu'il savait à ce moment précis, c'était qu'il allait révéler la vérité à tous les indécis. Que tous ceux qui pensaient que leur concierge David Page était le plus compétant, le plus sympa, le plus qualifié pour la tâche qui lui avait été incombée tombent des nues en se réveillant à la lumière des premiers rayons de vérité qui viendront éclairer leurs esprits ; Peeves était là pour redorer son blason devant l'incompréhension des jeunes sorciers d'aujourd'hui dont la révélation leur serait faite aujourd'hui aussi ; et ainsi leur éviter de manger trop de riz... Et oui, parcourant les couloirs la nuit comme s'il était l'heureux propriétaire de la Wii, l'esprit frappeur arpentait les couloirs de Poudlard. A chaque porte qu'il pouvait ainsi croiser, cette affiche y était déposée, tout comme pour dénoncer la lente dégradation et agonie de l'école succombant à son génie :


Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 6 David210

PS : Adreas, my love... Wink
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 6 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Mer 18 Fév - 8:44

Serena n’attendit pas la confirmation de Shannon pour commencer l’exercice pratique. En effet, les autres élèves avaient déjà leurs balles en main et commençaient à les faire virevolter le long de la classe… avec plus ou moins d’adresse !
Comme Serena détestait prendre du retard et qu’en plus sa baguette la démangeait de hâte de démarrer, elle se dit qu’elle allait faire quelques allers-retours en attendant que sa binôme se prépare à son tour.
Serena, souleva sa balle rouge dans une main et avec sa baguette de l’autre main lança la formule d’une voix assurée

REPULSO !

La balle partit alors comme un boulet de canon et atterrit sur la cible en face d’elle en la faisant trembler. Satisfaite mais surprise, Serena pointa ensuite la balle et prononça la formule, cette fois-ci de façon moins forte

Accio balle !

La balle se mit à voler, mais plus tranquillement, et traversa la distance de façon plus aérienne et légère jusqu’à atterrir dans la main de Serena.

Après deux ou trois autres essais, tout aussi fructueux, Serena fière d’elle, allait tendre sa balle vers Shannon, lorsqu’une balle l’atteignit en pleine tête. Elle se tourna rapidement, l’air meurtrier pour savoir qui l’avait fait et vit que celle-ci repartait en direction de Narcissa, qui morte de honte, s’excusait piteusement. Kaze, par contre était assez amusé de la situation.
Serena haussa alors les épaules mi amusée, mi moqueuse en disant à son amie

Ah Narcissa, c’est à se demander ce qui te déconcentre ici…

Puis avec un sourire, Serena voulu se venger et renvoyer une balle à toute allure vers son amie, mais un bref regard vers le professeur Lecter qui l’observait justement la dissuada de s’amuser à ce genre de jeux…

Elle se retint donc, pour l’instant, et attendit patiemment que Shannon démarre son entraînement.
Narcissa Larhaby
Narcissa Larhaby
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 6 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Narcissa Larhaby, le  Mer 18 Fév - 10:03

Kaze avait félicité Narcissa en la serrant dans ses bras, lui disant qu'il était un bon prof. Ce qui donna à la jeune fille l'idée de lui demander des cours particuliers plus tard. C'était maintenant au tour de Kaze de viser la cible, et il était bien décidé à ne pas se laisser faire. Tant mieux, le concours était bien plus attrayant comme ça. Narcissa n'aurait pas souhaité qu'il la laisse gagner par courtoisie ou par amour.

La balle que Kaze envoya atteignit la cible en plein centre. Kaze ramena la balle à lui, et regarda Narcissa en riant.

"na na nère... Je me laisse pas faire je t'avais dit"


Narcissa se mit à rire aussi, prenant la balle que le Serpentard lui tendit. Il s'approcha d'elle, passa la main dans ses cheveux et lui dit qu'il l'aimait.

Narcissa lui sourit et lui répondit

"Moi aussi je t'aime, mais arrête tu vas encore me déconcentrer et si Serena se ramasse encore une balle sur la tête elle va me tuer !!"

Elle s'écarta un peu, et lui dit, toujours le sourire aux lèvres:

"Allez, pousse toi de là gamin. Je vais faire encore un essai et on verra qui sera le meilleur. Bien que, jusque maintenant, c'est toi qui a le score le moins nul!!"

Narcissa regarda la cible, elle regarda la balle, la lança et d'un coup de baguette l'envoya direct au centre de la cible. Narcissa était plutôt fière d'elle. Elle ramena la balle en prononçant Accio. La Serpentard tendit la balle à Kaze lui murmurant

"C'est à toi mon chéri, essaye donc de faire mieux que ça!! "

Elle resta près de lui pour le déconcentrer au maximum, n'hésitant pas à lui donner un baiser dans le cou pour qu'il rate la cible.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 6 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Mer 18 Fév - 12:38

Elsa et Takara commencèrent l'exercice.La jeune Serpentard s'essaya en premier en utilisant le sort REPULSO pour envoyer la balle dans la cibLe mais elle frappa cette dernière en bas et la balle tomba par terre.Elsa se retourna vers sa camarade

"Bah tu y étais presque , c'est pas si mal pour une première fois.Bon allez on va voir comment je me débrouille ajouta Elsa en souriant.

Elle alla ramasser la balle qu'elle remit au niveau de la cible puis se recula d quelques metres.Elsa fixa la cible et pointa sa baguette droit devant elle.Elle se concentra et prononça à haute voix et distinctement:

Accio balle!
La balle s'éleva lentement dans les airs et revint vers Elsa tranquillement en une trajectoire rectiligne pour venir se poser dans sa main.Le contact avec la balle lui chauffa la paume de la main.
Elle sourit et se retourna vers Takara

"J'ai commencé par le plus facile , j'ai pas trop de mérite.Allez à ton tour maintenant."
Elsa tendit la balle à sa camarade.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 6 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Mer 18 Fév - 15:48

Une fois que tous les élèves furent installés, le professeur posa quelques questions sur les sortilèges qu’ils allaient étudier aujourd’hui. Une fois les réponses correctes données, le professeur repris la parole pour expliquer la suite du cours.

-Bien sûr ses sortilèges plutôt basiques peuvent être très utilies dans un combat, c'est pour cette raison que je tenais à vous les enseigner. Comme vous le voyez, j'ai installé des cibles sur les murs de la classe. Je vais donc vous demandez de former des binômes, puis de venir prendre une balle pour deux qui se trouvent dans cette boite. Il indiqua la grosse boite sur son bureau. Puis vous allez tour à tour essayer de viser une cible, puis de ramener la balle devant vous. Le premier élève du duo lance et le second ramène la balle, puis vous échangez. Lorsque vous aurez tous effectué l'exercice quatre ou cinq fois, je vous donnerez la suite de la consigne et nous entrerons plus dans le duel... Bien c'est partit!

Aïe. Hoshi était nouvelle, arrivée hier du Japon elle ne connaissait bien évidement personne et son caractère timide n’allait pas l’aider à se trouver un partenaire pour l’exercice. La jeune fille regarda furtivement autour d’elle, la plupart des élèves présents s’étaient déjà mis deux par deux. Elle poussa un petit soupir désespéré et posa sa tête dans ses mains. Une élève de Serdaigle, Louisanne si elle se souvenait bien, s’approcha alors d’elle et lui demanda :

- Salut, je sais qu'on ne se connait pas, mais on doit faire des binômes et j'ai personne, et t'as l'air plutôt sympa. Es ce que tu accepterais de te mettre avec moi pour l'exercice ???

Hoshi releva la tête et lui fit un grand sourire, soulagée. Cette élève venait de lui sauver la vie en lui évitant de devoir demander à quelqu’un de se mettre avec elle. En plus, Louisanne avait l’air vraiment gentille et elle pourrait sûrement l’aider en cas de problème.

- Salut ! C’est d’accord pour qu’on se mette ensemble, tu as l’air sympa toi aussi. Je m’appelle Hoshi et je suis arrivée hier du Japon.

Hoshi se leva et alla chercher une balle puis retourna près de sa coéquipière.

- Comment on fait, je commence par lancer la balle, tu la ramènes et on échange ensuite ?

La japonaise se plaça devant une cible, puis elle lança la balle en l’air et prononça la formule. La balle toucha le bord de la cible. Pour un premier essai, ce n’était pas trop mal mais Hoshi était quand même un peu déçue.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 6 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Mer 18 Fév - 16:51

Mickael sentais que la jeune Gryffondor à coté de qui il était, était elle même peu enthousiaste à l'idée de se mettre en binôme avec lui. Pendant le temps de sa réflexion , la Gryffondor était partie cherche une balle au bureau du professeur et s'était postée aux aguets devant une cible.Mickael , se lève doucement , se dirige sans faire trop de bruit derrière sa coéquipière et lui dit :

-" Tu veut commencer ? Moi je sait déjà à peu près comment faire...Et puis tu a l'air bien partie pour te lancer alors vas-y. Entraine toi a l'Expulso , moi je ramènerai la balle avec Accio et après on inverse ? "

Mickael connaissait déjà ces sortilèges , il s'y était entrainer avec dans sa chambre , il aimait particulièrement le Sortilège Accio qui lui permettait étant petit , de retrouver des objets perdus.

Il attendit donc que la jeune Gryffondor commence et il lui venait de s'apercevoir qu'il ne connaissait même pas son prénom ni son nom ! Il lui demanda sur un ton amical :

-" Dis, ca sera plus facile pour le TP que je connaisse ton prénom et puis si l'envie te vient de me dire ton nom , je n'en serait que plus heureux , dit il avec un large sourire. "

Il s'attendait après chaque question posés a la Gryffondor a être immédiatement remis a sa place , il ne la connaissait que depuis quelques minutes et il savait déjà qu'elle avait un caractère bien trempé !Et qu'il valait mieux ne pas la chauffer trop. Il remis sa mèche de cheveux à sa
place et observa la Gryffondor se concentrée pour viser la cible.
Louisanne
Louisanne
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage




Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 6 Empty
RE : Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Louisanne, le  Mer 18 Fév - 17:12

Louisanne attendit la réponse de la jeune japonaise qui ne tarda pas à venir :
- Salut ! C’est d’accord pour qu’on se mette ensemble, tu as l’air sympa toi aussi. Je m’appelle Hoshi et je suis arrivée hier du Japon.

Puis Hoshi alla prendre une balle, revint et lui dit :

- Comment on fait, je commence par lancer la balle, tu la ramènes et on échange ensuite ?

Hoshi se mise devant la cible, lança la balle et prononça la formule. La balle percuta le bord de la cible, puis sa coéquipière fit revenir la balle et lui la tendit. Louisanne prit la balle en main et dit à Hoshi :

-Bravo !!! C'est bien pour une première fois !!!

La jeune Gryfondor sourit, mais Louisanne vit bien qu'elle été déçue. Puis Louisanne commença à son tour l'exercice. Elle lança la balle et prononça la formule:

REPULSO !!!

La balle toucha la cible vers le bas. La jeune Serdaigle ramena ensuite la balle dans sa main :

ACCIO balle !!!

Cependant là la balle arriva pile dans sa main droite. Louisanne souria à Hoshi et lui dit

- Tu veux recommencer ???


Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 6 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Mer 18 Fév - 17:14


    April sent que le Poufsouffle se place derrière pour elle pour la regarder faire ses sorts. A vrai dire, April n'est pas vraiment enthousiaste à l'idée d'aller en cours, et encore moins pour partager le cours avec quelqu'un, mais elle ne tenait pas non plus à recevoir une punition, celà signifierait plus de devoirs. Elle fit plusieurs fois son Repulso en essayant de viser la cible et elle n'y parvint qu'à la quatrième et cinquième fois. Le jeune homme ramnenait sa balle sans aucun problème. April lui lança un regard noir lorsqu'il demande son prénom. Elle lui redonne la balle pour qu'il fasse lui aussi les Repulso tandis qu'elle s'excercera sur les Accio. Elle lui dit d'une voix froide:

    April June Conelly. En effet, c'est plus pratique comme tu dis, alors dit moi ton prénom aussi. Mais ce qui est encore plus pratique, c'est de se taire pendant un TP. Comme ça tu gardes ta concentration sur tes sorts et ça allège mes oreilles.

    April lui lance un regard polaire avant de ramener la balle à l'aide de l'Accio. Ce sort est beaucoup plus facile à maîtriser bien que celà demande une grande concentration et si Monsieur est une piplette, April sent qu'elle va en perdre son latin. Elle soupire avant de regarder la salle de classe. Plusieurs élèves y arrivent tandis que d'autres s'énervent, c'est assez amusant à regarder. Elle observe son coéquipier lancer ses sorts et un sourire ourle ses lèvres, vraiment mignon!
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 6 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Mer 18 Fév - 17:45

Après son premier lancer de balle, Louisanne lui dit :

-Bravo !!! C'est bien pour une première fois !!!

Les encouragements de l’élève de Serdaigle firent plaisir à Hoshi mais cela ne suffit pas à lui ôter sa déception, d’habitude elle était plutôt douée en Défense contre les forces du mal. Louisanne réalisa à son tour l’exercice : sa balle toucha le bas de la cible mais elle réalisa à la perfection le sortilège d’attraction.

- Tu es douée ! dit-elle avec un peu d’admiration.

Louisanne lui proposa ensuite de recommencer et Hoshi acquiesça d’un signe de tête, bien décidée à faire mieux que la première fois. La japonaise se plaça à nouveau devant la cible et jeta le sort de répulsion. A sa grande surprise, la balle toucha la cible presque au milieu. Hoshi laissa échapper un petit cri de victoire et ramena la balle pour la tendre à sa coéquipière en souriant.

- C’est à toi.

Pendant qu’elles faisaient les exercices demandés par le professeur, Hoshi pensa que c’était une bonne occasion de connaître un peu plus la Serdaigle et de nouer quelques liens d’amitié. Elle se tourna vers elle et lui dit :

- Tu es en quelle année ? Je suis en troisième année et j’avoue que c’est un peu bizarre d’arriver en cours d’année dans une autre école. Tout est très différent de là où j’étais avant, les cours, les professeurs, l’organisation… J’ai un peu de mal à m’adapter et en plus ce château est grand, je me perds souvent.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 6 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Mer 18 Fév - 18:09

Lorsque Mickael demanda a la Gryffondor son nom , il n'était vraiment pas confiant quand à la réponse.A l'instant ou cette question fût poser , le regard de April changea et il paraissait encore plus froid qu'avant !Il eu un léger mouvement de recul , à peine visible et se prépara à lancer son sort pour éviter le regard de la jeune fille.Il pris la balle dans sa main libre , prépara sa baguette , placée dans son autre main.Il était enfin prêt à repousser cette fichu balle.Il était très confiant quand à ce sort , il le connaissait aussi bien que Accio , mais ne savait pas si il aller arriver à viser correctement.Il lança la balle en l'air de quelques centimètres et dit avec conviction : "Expulso!"

Au même moment qu'il fit le premier Expulso , April June Conelly , lui révéla son nom complet.Et finit par un formule de politesse des plus originales : elle lui fit remarquer de se taire.Il sentit l'espace d'un instant la colère monter en lui et avait crier Expulso plus fort que prévu.
La balle alla droit vers le centre de la cible, elle avait un vitesse folle , rebondit sur cette même cible et continua sa course droit vers la tête de Mickael qui eu un réflexe quasi-surhumain de l'esquiver.Elle était passer à quelques millimètres de sa tête et il était heureux de l'avoir esquiver.
Il se retourna et vu que April avait sans doute eu aussi a esquiver la balle pour s'en sortir car elle n'avait pas tout son équilibre , ce qui laisser présager qu'elle avait du changer de position précipitamment.
Il devait répondre , dire quelque chose , s'excuser même si il trouver qu'elle n'en valait pas la peine sur le moment.Mais son éducation le força :

-"Oh !Excuse moi mais je me suis un peu emporter , je le ferait moins fort la prochaine fois..."
-"Ça ... Ça va ?Mon nom ... Euh ... Mickael ... Mickael Stevens."

Mickael s'en voulut terriblement sur le coup et continua de faire des Expulso tandis que April était elle aussi visiblement à l'aise avec les Accio.
Mickael mit deux ou trois fois la balle dans le centre de la cible et il était fier de lui.





Dernière édition par Mickael Stevens le Jeu 19 Fév - 12:38, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 6 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Mer 18 Fév - 19:13


    April regarde son coéquipier lancé son premier repulso. Avec la force, la balle rebondit sur la cible et revient à l'envoyeur. April s'efface juste à temps pour éviter la balle. Celui-ci s'excuse confut et April ressent son malaise. A vrai dire, son regard n'aide pas non plus à aider le garçon pour qu'il soit en confiance. Elle détourne le regard et radoucissant ses traits, elle dit d'une voix lointaine:

    Ce n'est rien, mais contrôle tes émotions, c'est toujours plus efficace.

    Simple sans être agressif. April se surprend. Elle se mord la lèvre avant de croiser les bras. Inutile de lancer ce sort encore une fois, ils l'avaient deja pratiquer une dizaine de fois. Elle attendit donc patiemment que le cours continue sur autre chose mais surtout, qu'il se termine. Lorsque le garçon se présenta, April détourne son regard vers lui et sourit. Un sourire charmant où ses yeux azurs pétillent.

    Enchantée Stevens!


    April lui fait un clin d'oeil avant de poser son regard sur le prof, attendant le moindre geste qui sinifierait que le cours se termine.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 6 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Mer 18 Fév - 19:24

Une balle était sortie par la fenêtre et une autre avait frappé Serena derrière la tête. Takara, malgré sa déception d'avoir mis que peu de force dans son sortilège de répulsion, fut tout de même heureuse qu'une honte pareille ne lui soit pas arrivée. *J'espère qu'il n'y avait personne dehors* pensa t'elle regardant dans la direction où la balle en question s'était dirigée.

Elsa l'encouragea que ce n'était pas si mal pour la première fois. Takara regarda donc sa coéquipière lancer les deux sort l'un après l'autre plutôt avec aisance. De cette manière, elle tenterait de prendre la même position et de se construire les mêmes mouvements. *Je peux faire mieux.* Cette certitude quant à son échex un peu plus tôt plaça la jeune Serpentard dans une atmosphère propice à la détermination. Elle regarda un instant les autres personnes dans la salle remarquant que certains n'étaient pas plus doués qu'elle à leur premier essai. En revanche, d'autres se débrouillaient à merveille.

La Serpentard reprit la balle que lui tendait Elsa prête à réasseyer. Elle avait bien regarder sa coéquipière et pensa à donner un peu plus de force dans ses sorts. L'élève lança la balle vers le plafond puis pronconca

- Répulsio!

La balle s'expédia sur la cible tout en étant malheureusement pas au centre. Cependant, Takara n'avait pas le temps de s'en soucier. Lorsque la balle rebondit elle lança à nouveau:

- Accio!

La balle revint vers les deux coéquipières à une vitesse tele que la Serpentard se poussa rapidement de son chemin pour éviter d'être frappée à la tête tout comme Serena peu de temps auparavant. La balle attrapa le mur du fond de la salle de cours et tomba sur le sol. *Oups, un peu fort* pensa Takara regardant timidement Elsa.

Rapidement, elle alla chercher l'objet et retourna près de la Serdaigle. Dans un rire, elle dit:

- Je vais essayer de ne pas défoncer le mur du son la prochaine fois.

La Serpentard tendit la balle à Elsa pour qu'elle refasse l'exercice à nouveau. En effet, Takara regarda in instant en direction du professeur Lecter et savait qu'elles se devaient de continuer à pratiquer.

Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 6 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Mer 18 Fév - 20:52

"Moi aussi je t'aime, mais
arrête tu vas encore me déconcentrer et si Serena se ramasse encore une
balle sur la tête elle va me tuer !!"

Kaze lui lança un sourire amusé. Ce serait vraiment dommage Mais, le jeune sorcier l'aurait protègé. Elle s'écarta pour retenter Le sort.

"Allez, pousse toi de là
gamin. Je vais faire encore un essai et on verra qui sera le meilleur.
Bien que, jusque maintenant, c'est toi qui a le score le moins nul!!"



"Moi un Gamin ? et ben ça !"


Il fit semblant de bouder. Puis il l'a regarda. Après dit la formule La balle fonça droit de nouveau vers Le centre de la cible

"Hooo Mais ce que tu veux rivaliser avec moi ??"

"C'est à toi mon chéri, essaye donc de faire mieux que ça!! "

elle lui tendit de nouveau la balle que Kaze prit. elle se débrouillée vraiment bien. Mais le jeune sorcier avait plus d'une carte dans ses manches. DE plus Narcissa s'amusait à l'embrassait dans le cou pour le déconcentrer. Il se tourna vivement vers elle.

"Tu triche !"

il lui fit un sourire, l'a fixa intensement puis il prononça

"Repulsio"

Il était de dos à la cible et fixé toujours la jeune serpentard. Mais la balle partie droit au centre de la cible


"Tu sais que tu va gagner mon coeur ?"

Kaze se demandait s'il aurait voulu éssayer sans regarder la cible. il lui lança un sourire et ajouta

"Tu veux que je te dise comment faire ?"

Contenu sponsorisé

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 6 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Contenu sponsorisé, le  

Page 6 sur 9

 Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.