AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal
Page 4 sur 9
Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 4 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Lun 16 Fév - 16:34

Cassy avait répondu à la question posée par son professeur. Elle avait cependant peur de se tromper, même si elle était certaine de sa réponse. Le professeur sourit et accorda 20 points à Serpentard. La jeune fille sourit timidement. Le professeur décida ensuite qu'il était temps de passer à la méthode pratique.

-Biensûr ses sortilèges plutôt basiques peuvent être très utilies dans un combat, c'est pour cette raison que je tenais à vous les enseigner. Comme vous le voyez, j'ai installé des cibles sur les murs de la classe. Je vais donc vous demandez de former des binomes, puis de venir prendre une balle pour deux qui se trouvent dans cette boite. Il indiqua la grosse boite sur son bureau. Puis vous allez tour à tour essayer de viser une cible, puis de ramener la balle devant vous. Le premier élève du duo lance et le second ramène la balle, puis vous échangez. Lorsque vous aurez tous effectuer l'excercice quatre ou cinq fois, je vous donnerez la suite de la consigne et nous entrerons plus dans le duel... Bien c'est partit!

Cassy se retourna instinctivement vers Clélia. Il fallait faire des binômes, d'après ce qu'elle avait compris.

« Tu te mets avec moi ? demanda-t-elle avec enthousiasme. »

Sans attendre la réponse, Cassy marcha jusqu'au bureau du professeur et sourit timidement en prenant une balle. Elle revint à sa place et attendit la réponse de son amie.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 4 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Lun 16 Fév - 17:02

Elsa se réveilla en sursaut et regarda l'heure précipitemment;quand elle eut fini de s'horrifier de l'heure, elle prit rapidement son sac et sortit du dortoir.Elle courut à travers tous les couloirs, et arriva à bout de souffle devant la salle.Ah Elsa détestait être en retard , elle maudit encore une fois son réveil!
Elle frappa brusquement et entrouvrit la porte.Evidemment , comme elle l'avait craint certains élèves se retournèrent,surement agacés comme elle l'aurait été et ne put s'empêcher de rougir légèrement.
Elle s'adressa tout de suite au professeur

"Excusez moi pour mon retard professeur!"

Avec un sourire contrit elle gagna rapidement une des places encore libres , ce cours avait beaucoup de succès.Elsa regarda brièvement ce qui était noté sur le tableau et sortit en toute hâte ses affaires.
Apperamment il fallait se mettre par deux pour le cours , ce qui était plutôt logique d'ailleurs.
Se doutant que de nombreux binomes avaient du se faire elle attendit pour voir s'il resterait un élève seul.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 4 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Lun 16 Fév - 19:08

Serena qui avait attendu patiemment l’appréciation du professeur concernant sa réponse se rendit compte lorsqu’il reprit la parole qu’il n’avait pas du tout entendu son intervention !
Tout d’abord abasourdie, elle se regarda les mains en les levant devant ses yeux, vérifiant qu’elle n’était pas soudainement devenue invisible puis rougit violemment.
Cassy était en train de répondre à la deuxième question qui était exactement ce qu’elle avait dit !

Folle de rage, Serena se dit que lorsqu’il y aurait une autre question, elle enverrait des signaux clignotants avec sa baguette, elle aurait peut-être plus de chance !

Cependant le cours se suivait comme si de rien était, et l’on attaquait maintenant la pratique. Le professeur proposa de former des binômes pour lancer et ramener une balle vers une cible.

Serena était néanmoins restée dans un état de nerf extrême, ses yeux lançant des éclairs, les gestes brutaux, surtout en prenant ses notes. Les quelques élèves autour d’elle cherchant un partenaire se mirent vite à l’éviter ayant peur de se prendre un coup au passage, mais elle s’en fichait complètement.
Pour elle, son orgueil était blessé et elle préférait largement faire son exercice toute seule !
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 4 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Lun 16 Fév - 20:05

Mickael , regarda longuement la jeune fille a coté de laquelle il était assis , elle était en train de couvrir son parchemin de phrases et Mickael se demandait vraiment ce qu'elle pouvait écrire alors que le Professeur n'avait pratiquement rien dit de si long !
Mickael lui qui avait repris depuis peu le fil du cours se contenta de noter :

Sortilèges d'Attraction et de Répulsion

Objectif: Attirer ou repousser des objets ou autres corps

Formules : Accio pour attirer un objet et Expulso pour repousser un objet.

Quelques secondes après avoir écrit cela , il se remit a observer la jeune Gryffondor a coté de lui.Il entendit la moitier des mots que disait le professeur mais compris qu'il fallait s'exercer a lancer les sortilèges en binômes.Et il était bien embêter car les seuls personnes qu'il connaissait étaient loin de lui.Il s'adressa donc a sa voisine :

-"Excuse moi , il faut faire des binômes et comme je connait pas grand monde ici car je suis presque nouveau je me suis dit que nous pourrions nous mettre ensemble non?Enfin ca dépend , peut être que tu ne veut pas..."

Mickael était gêner de lui demander car il s'était déjà fait envoyer valser lorsqu'il lui avait juste demander de s'asseoir à coter de lui.Il appréhendé un petit peu la réponse de la jeune fille et penser qu'elle n'en avait rien a faire du cour et qu'elle préférée écrire sur son parchemin des rimes et des mots perdus.











Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 4 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Lun 16 Fév - 20:15

Plusieurs élèves avaient débarqués en classe depuis sa propre arrivée. Sa feuille ne ressemblait plus à rien, des traits de crayons s'étalaient un peu partout sur la page tachée. Shannon allait continuer ses tracés lorsqu'elle entendit son professeur prendre la parole et se redresser. Elle apposa son crayon sur la surface lisse de son bureau et écouta avec attention son enseignant :

- Bien, bonjours à tous. Nous allons étudier aujourd'hui les sortilèges d'attraction et de répulsion. Est ce que quelqu'un peut me dire quels sont-ils ?

La jeune Poufsouffle observa les élèves lever la main et répondre à la question que leur instituteur venait de poser. Elle médita quelques instants. Se souvenant de quelques informations sur ce sujet, Shannon s'apprêta à lever la main quand elle entendit une élève s'exprimer :

- Le sortilège d’attraction, qui permet d’attirer vers soi des objets éloignés répond à la formule « accio », alors que le sortilège de répulsion, permettant celui-ci de repousser à différentes distances l’objet désigné répond à la formule « repulso » ou « Lashlabask ».

Rabaissant sa paume levée, elle soupira bruyamment. La jeune fille de Serpentard venait de formuler les paroles exactes qu'elle voulait elle-même énoncer.

-Mais est-ce que quelqu'un connaît les formules qui correspondent ?

Shannon fronça les sourcils, le professeur n'avait visiblement pas entendu la réponse de la Serpentard. La Poufsouffle dévia son regard vers elle et la dévisagea quelques instants. Un sourire fleurit sur ses lèvres lorsqu'elle la vit lever les mains devant ses yeux et les observer dans tout les sens. Elle semblait folle de rage.

-Bien sûr ses sortilèges plutôt basiques peuvent être très utiles dans un combat, c'est pour cette raison que je tenais à vous les enseigner. Comme vous le voyez, j'ai installé des cibles sur les murs de la classe. Je vais donc vous demandez de former des binômes, puis de venir prendre une balle pour deux qui se trouvent dans cette boite. Il indiqua la grosse boite sur son bureau. Puis vous allez tour à tour essayer de viser une cible, puis de ramener la balle devant vous. Le premier élève du duo lance et le second ramène la balle, puis vous échangez. Lorsque vous aurez tous effectué l'exercice quatre ou cinq fois, je vous donnerai la suite de la consigne et nous entrerons plus dans le duel... Bien c'est partit !

Shannon s'approcha calmement de la jeune Serpentard. Celle-ci semblait mécontente du désintéressement des autres à son égard. Ah, l'ego surdimensionné des Serpentard.

« Si tu crois être imperceptible, tu te trompes. En tout cas, tu ne l'es pas pour moi. Donc, comme j’ai l’impression d’être la seule à t’apercevoir, peut-être pourrais-tu te mettre en binôme avec moi ? »

Shannon avait accompagné ses paroles d’un sourire taquin. Elle espérait que la Serpentard ne prendrait pas mal ses mots. Elle ne voulait pas la blesser. Observant la réaction de sa camarade, Shannon attendit une réponse à sa question.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 4 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Lun 16 Fév - 20:46

Kaze avait écouter attentivement le cours en restant devant. Pour ne pas Les autres élèves de son retard même s'il ne pensait qu'à aller s'asseoir prés de Narcissa. Le cours était Simple il porté sur Le sort D'attraction et répulsion Que Kaze avait déja eu l'occasion d'utiliser avec son grand père. Il regarda les élèves répondre au prof. Ils était assez bon pour certain. Certain discuter entre eux Ce qui fit sourire Kaze. Le système éducatif Japonnais était beaucoup plus Stricte. Le prof parla

Bien sûr ses sortilèges
plutôt basiques peuvent être très utiles dans un combat, c'est pour
cette raison que je tenais à vous les enseigner. Comme vous le voyez,
j'ai installé des cibles sur les murs de la classe. Je vais donc vous
demandez de former des binômes, puis de venir prendre une balle pour
deux qui se trouvent dans cette boite. Il indiqua la grosse boite sur
son bureau. Puis vous allez tour à tour essayer de viser une cible,
puis de ramener la balle devant vous. Le premier élève du duo lance et
le second ramène la balle, puis vous échangez. Lorsque vous aurez tous
effectué l'exercice quatre ou cinq fois, je vous donnerai la suite de
la consigne et nous entrerons plus dans le duel... Bien c'est partit !

Kaze Se leva D'un bond, enfin une épreuve pratique et surtout en binône. Il se dirigea vers le fond de la salle où se trouvait Narcissa. Il slaloma Entre les élèves qui s'étaient levé pour chercher un camarade. Le jeune sorcier passe Devant Serena, Il la salua d'un signe de la main. Puis il arriva devant La jolie sorcière. Kaze lui sourit se pencha pour la saluer

"bonjour , jolie sorcière "

Lui dit-il en s'assayant près d'elle. Il déposa un baiser.

"ce matin on ne s'est pas croiséent "

lui dit-il sur un ton de tritesse.

"ho ... désolé d'être arrivé en retard...."

Sa voix baissa

"J'ai trouvé un passage secret, dérrière une tapisserie. J'ai pas résisté je me suis retrouvé à l'autre bout du chateau "

Il sourit puis Dit

"On fait le TP ensemble ?"
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 4 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Lun 16 Fév - 21:01

Le professeur, après avoir interrogé Cassy et atribué 20 à sa maison pour l'excellente réponse qu'elle avait donnée, expliqua la présence des cibles et demanda de faire des binômes. Perdue dans ses pensées, Clélia ne prit conscience de cela uniquement quand sa jeune amie de serpentard se tourna vers elle et lui proposa qu'elles se mettent ensembles. Mais, sans attendre sa réponse, Cassy s'était levée pour prendre une balle sur le bureau du professeur.
Au retour de la jeune serpentard, Clélia la regarda et lui dit :

"Bien sur que je me mets avec toi ! Avec qui d'autre ?"

Puis elle se rappela de Kalim. Elle se tourna vers elle se demandant si elle avait trouvé un partenair. Au pire, si elle n'en avait pas, peut être que le professeur Lecter acceptera que la jeune griffondor se joigne à elles.
Narcissa Larhaby
Narcissa Larhaby
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 4 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Narcissa Larhaby, le  Lun 16 Fév - 21:18

Les excellentes réponses des élèves de Serpentards avaient fait gagner des points à leur maison, Narcissa était plutôt contente mais elle n'arrivait pas à se concentrer sur le cours depuis que Kaze était entré dans la classe. Elle entendit vaguement le prof parler de binômes et de cibles.

Kaze vint s'asseoir près de Narcissa et lui donne un petit baiser. Il lui dit d'un ton un peu tristounet qu'ils ne s'étaient pas croisés ce matin, et s'excusa d'être en retard lui expliquant qu'il avait trouvé un passage secret. Narcissa sourit et lui dit à voix basse :

"Il faudra que tu me montres ça dès que nous aurons un peu de temps."

Le jeune homme lui proposa ensuite de faire les travaux pratiques ensemble. Narcissa était bien sûr ravie, cela lui permettait de passer encore plus de temps avec lui. Mais elle décida de le taquiner un peu. Elle prit un air un peu embêté et lui dit :

"Oh tu veux faire les TP avec moi? Je pensais le faire avec Mickael" lui dit elle en désignant le Poufsouffle un peu plus loin.

Narcissa ne put s'empêcher de sourire après quelques secondes et lui dit :

"Mais non !!! T'inquiète, je serai ravie de faire la pratique avec toi"

Narcissa rougit en se rendant compte de ce qu'elle venait de dire, elle bafouilla

"Enfin...Je parle du cours....Tu avais compris"
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 4 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Lun 16 Fév - 21:26

Serena s’était emparée d’une balle, bien déterminée à réussir son exercice pratique que cela soit avec un partenaire ou non. Etrangement, elle en choisit une de couleur rouge.
*je dois encore être bien énervée moi !* pensa-t-elle en essayant de ne pas trop la maltraiter.

Alors qu’elle s’apprêtait à prendre sa baguette pour son premier lancé, une jeune fille l’aborda.
C’était une élève de poufsouffle que Serena n’avait encore jamais rencontré. Apparemment, elle n’avait pas peur d’elle, à la différence de beaucoup d’autres présents ici… Serena la regarda de haut en bas en écoutant ce qu’elle lui disait

« Si tu crois être imperceptible, tu te trompes. En tout cas, tu ne l'es pas pour moi. Donc, comme j’ai l’impression d’être la seule à t’apercevoir, peut-être pourrais-tu te mettre en binôme avec moi ? »

Un léger sourire flottait sur ses lèvres alors qu’elle parlait et Serena se demanda si elle se moquait d’elle ou non. Si c’était le cas, elle s’en rendrait vite compte, mais dans le doute, elle lui répondit essayant de trouver une voix la moins sèche possible

Tu as vraiment envie de te mettre en binôme avec moi ? Les autres m’ont remarqué en fait mais n’ont pas très envie de se mettre avec moi vu mon mauvais caractère !
Toi tu as du courage… alors j’accepte ! Après tout, on est ici pour étudier et ce n’est pas avec des bavardages qu’on avance !
Je suis Serena Stevens, tu t’appelles comment ?
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 4 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Lun 16 Fév - 21:47

"Il faudra que tu me montres ça dès que nous aurons un peu de temps."

Kaze lui sourit
Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 4 Separator

"bien sur que je te montrerais "

Quand il lui demanda pour faire le TP avec Elle, elle lui montra un poufsouffle qui se nommait Mickael. Elle lui dit qu'elle allait faire le TP avec lui.

"Heu...."

Puis elle lui sourit

"Mais non !!! T'inquiète, je serai ravie de faire la pratique avec toi"

"heyy....c'est mon truc ça... bon on est quittes alors "

dit-il en rigolant

"oui j'ai compris miss ne t'inquiète pas "

il se leva, et tendit sa main vers Narcissa.

" Allez allons faire le TP "

Il regarda avec envie les cibles accroché sur le mur. enfin il pourrait montrer de quoi il été capable. un sort intéressant pour les duellistes. Le prof avait l'air très fort Kaze se demandé s'il pourrait le défier un jour. il tourna son regards vers la jolie Narcissa et dit

"on fait un concours ? celui qui mets la balle le plus de fois au milieu "
Narcissa Larhaby
Narcissa Larhaby
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 4 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Narcissa Larhaby, le  Lun 16 Fév - 22:00

Kaze dit à Narcissa qu'il lui montrerait le passage secret qu'il avait trouvé. Le jeune homme se fit un peu avoir à la plaisanterie de Narcissa, mais après tout, il lui avait déjà fait le même coup. Ils étaient donc quitte.

Il rassura Narcissa en lui disant qu"il avait très bien compris ce qu'elle voulait dire en parlant de pratique. Kaze se leva, il avait apparemment très envie de montrer comment il se débrouillait. Il tendit la main à Narcissa en lui proposant un petit concours, celui qui mettait la balle le plus de fois au milieu.

Narcissa se leva en prenant la main de son Serpentard. Narcissa n'était pas de nature pessimiste mais elle savait qu'elle risquait de manquer la cible, et plus d'une fois. Elle regarda le jeune homme en prenant un air supérieur et lui dit d'un ton détaché:

"D'accord, faisons un concours. Et le gagnant aura droit à quoi?"

Elle savait déjà qui allait le gagner ce concours, et à moins d'un miracle, ce ne serait certainement pas elle. Elle avait envie de savoir ce que le jeune homme lui demanderait comme récompense.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 4 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Lun 16 Fév - 22:17

Cassy avait proposé à Clélia, sa meilleure amie Gryffondor, de se joindre à elle pour effectuer l'exercice. Elle était allée chercher une balle et était revenue, attendant la réponse de sa complice. Celle-ci lui répondit, le sourire au lèvres :

"Bien sur que je me mets avec toi ! Avec qui d'autre ?"

Cela fit sourire Cassy. Elle vit que Clélia tourna la tête et elle suivit son regard, curieuse de savoir ce qu'elle regardait. Elle suivit des yeux la trajectoire que montrait la Gryffondor et aperçut Kalim. C'est vrai, elle avait oublié la jeune fille et ne savait pas si elle avait un binôme. Elle voulut l'inviter mais se rappela alors qu'il fallait se mettre par deux, et non par trois. Elle sourit tristement à Clélia comme pour lui explique qu'elles n'y pouvaient rien, qu'un autre élève se mettrait sûrement avec elle.

Elle tourna la tête et vit Serena parler avec une Poufsouffle. Elle allait sûrement se mettre avec elle vu la tête qu'elle faisait. La Serpentard regarda ensuite devant elle et vit que Narcissa s'était mise avec Kaze. Elle ne put s'empêcher de sourire en les voyant ainsi tous les deux. Elle repensa alors soudainement à Nathaniel et poussa un soupire.

Se rendant soudain compte qu'elle était en cours, elle secoua la tête et se tourna vers Clélia.


« Alors, qui commence par quoi ? » demanda-t-elle.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 4 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Lun 16 Fév - 22:46

Kalim soupira un long moment. Elle détestait ce mot '' Binôme '' qui voulait dire deux. Il fallait être deux pour cet exercice. Deux signifiait bien qu'elle devrait trouvé quelqu'un avec qui elle s'entendait. Deux signifiait aussi ensemble, en équipe, alors qu'elle, elle était la solitude elle-même, la solitude est une seule personne, pas deux! Clélia se mit avec Cassy et s'était très normal, après tout elles étaient amis depuis plus longtemps. Kalim regarda son bout de parchemin et écrit les formules dessus avant de les oublier. Elle ferait l'exercice toute seul, elle en était capable. Elle se leva et alla chercher l'équipement devant et retourna s'asseoir à son bureau et avant de prendre sa baguette magique, elle pratiqua à bien articuler la formule pour attirer les objets. D'ailleurs elle prendrait bien son temps avant d'utiliser la formule, elle avait entendu parler d'une personne qui l'avait mal utilisé et le sort lui avait explosé au visage. Il n'était pas question qu'elle fasse une folle d'elle, dès le premier cours.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 4 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Lun 16 Fév - 22:56

Clélia regardait Kalim d'un air inquiet, puis, quand elle se retourna vers Cassy, elle compris bien vite qu'elles ne pouvaient rien faire, même si la serpentard avait autant envie qu'elle d'être en trinôme avec la jeune griffondor. Clélia regarda ensuite du côté de Narcissa et vit qu'elle s'était mise avec le serpentard arrivé en retard et dont elle n'avait d'yeux que pour lui depuis qu'il était entré. Cela fit sourir la griffondor, elle était contente pour elle, bien qu'elle ne l'apprécie pas vraiment.
Cependant, Cassy la fit tout de suite se reconcentrer sur leur activité, elle était en cours avant toute chose.

"Alors, qui commence par quoi ?"

La question de sa meilleure amie serpentard pris Clélia au dépourvu. Elle ne s'avait pas vraiment par quoi elle voulait commencer, en fait, cela lui était totallement égale.

"Choisi par quoi tu veux commencer, les deux me vont."

Voila comment elle était quand il s'agissait de faire des choix de ce genre, elle laissait les autres décider ce qu'ils souhaitaient et prenait les restes. Du moment qu'elle faisait l'exercice avec Cassy, tout lui allait.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 4 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Lun 16 Fév - 23:22

Cassy remarqua la peine dans le regard de Clélia et elle lui posa une main solidaire sur l'épaule. Elle aussi était déçue de ne pas pouvoir se mettre en trinôme avec la Gryffondor. Avec un peu de chance, Kalim allait finir avec quelqu'un et elle allait se lier d'amitié avec cette personnes ! Ce serait fantastique, pensa Cassy. Elle voulait que Kalim soit heureuse et qu'elle ne s'ennuie pas. La Serpentard était un peu jalouse du fait que Narcissa soit avec son amoureux alors qu'elle non, mais elle en fut cependant contente en même temps car ainsi, elle était avec Clélia. Elle ne savait pas trop quoi penser de tout cela et sourit.

Cassy demanda ensuite à sa meilleure amie par quoi celle-ci voulait commencer. Elle remarqua que son amie s'était perdue dans ses pensées et sourit en la voyant ramener son esprit dans sa salle de classe. Clélia lui expliqua que c'était comme elle voulait, que cela l'importait peu. Cassy réfléchit quelques instants et finit par déclarer :


« Hum... Tu commences par envoyer la balle et je la ramène, puis vice-versa ? »

Elle aussi, cela l'importait peu. Mais il fallait bien qu'une des deux fasses un choix, alors elle l'avait fait. Elle attendit donc la réaction de son amie.
Contenu sponsorisé

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 4 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Contenu sponsorisé, le  

Page 4 sur 9

 Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.