AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal
Page 9 sur 9
Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Invité
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 9 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Mer 25 Fév - 20:56

Takara comprenait ce que voulait dire Elsa. Ainsi, il était préférable d'observer d'autres personnes performer avant de faire sois-même l'exercice. Le résultat de la Serpentard, et de son équipe, en sera que meilleur si elles laissaient passer d'autres personnes au préalable. Cependant, Takara était toujours déterminée à réussir se sort et augmenter le score de sa maison. *On va passer en deuxième* se dit-elle dorénavant prête à pousuivre l'exercice.

En fait, la jeune fille ne voulait pas se ridiculiser devant tout le monde comme les deux balles qui avaient frappé le Gryffondor en plein nez peu de temps auparavant. Takara observa de loin la sortie du garçon en direction de l'infirmerie avec Morgane. *Elle doit bien connaître l'infirmerie* ne put s'empêcher de songer la Serpentard qui observait à ce moment les différentes cicatrices encore présentes sur la jeune femme.

Puis, pendant que ce décidait l'ordre de passage pour les duels, deux autres retardataires arrivèrent dans le cours. Takara reconnue un élève de Poufsouffle rencontré en cours de potion. Peu de temps après, un élève de Gryffondor, complètement étranger à ses yeux, fit aussi son entrée remarquée. Puisque le premier exercice était terminé, les deux garçons ne passèrent pas inaperçus aux yeux de la jeune Serpentard. *Je me demande bien comment peut-on être si en retard à un cours* pensa t'elle exaspérée. Ainsi, ils n'avaient aucunement pratiqué les sorts. Ceci value pratiquement une balle dans une deuxième nez lorsque le nouveau Gryffondor répondant au nom de Valior, l'a ramena avec un Accio. Le coup portait vraiment à rire.

Regardant tout cela, la Serpentard perdit un peu le fil des événements importants du cours. Elle reporta son attention vers l'avant pour remarquer Serena et Shannon toutes deux prêtes à montrer ce dont elle sont capables. *Go! Serpentard!* pensa fièrement Takara face à de probables émeraudes en plus dans le sablier de sa maison.

Jettant un coup d'oeil au professeur Lecter pour savoir s'il donnerait l'ordre de départ du premier duel, Takara regarda ensuite Elsa et dit déterminée et souriante:

- C'est une bonne idée d'observer. On passera après elles d'accord.

Cette fois, la jeune fille sentait une fébrilité en elle-même à démontrer ses aptitudes. En espérant que la balle n'aille pas trop rapidement. *Je pense qu'il faut que je tourne moins rapidement le poignet* repensant aux démonstrations de sa coéquipière Serdaigle.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 9 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Jeu 26 Fév - 17:41

Valior failli se prendre la balle dans le nez et maugréa contre lui même, il ne voulait pas aller à l'infirmerie à son premier cours! Et vus que l'élève qui est à l'infirmerie est un gryffondor, sa fait des point en moins de gagné pour gryffondor, il ne pouvait pas le permettre!

*Je dois être plus attentif et pensé à ce que j'ai lu sur ces sortilèges.*

Il repensa que Gryffondor était 3ème derrière les Serpentards. Il regarda les autres qui se débrouillait bien ou mal. Et il vit une Serpentard répondant au nom de Takara qui regardait aussi les autres attentivement.

*Bonne tactique, c'est vrai.* se dit Valior. Après avoir regardé les autres il recommença à lancer ses sortilèges. Il se concentra et envoya la balle dans le mur, la balle rebondit et Valior la rattrapa dans sa main, tout content de cette réussite mais il ne se dégonfla pas le "ring" allait bientôt accueillir quelques combattants et il voulait se préparer a ses combats.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 9 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Ven 27 Fév - 18:12

La pièce était seulement éclairée par des rais de lumières qui filtraient à travers les fenêtres laissées ouvertes. L’air qui s’en dégageait était agréablement frais et procurait une douce sensation de froid. Au centre de la salle, Shannon et Serena était face à face l’une de l’autre et s’observaient avec attention. La jeune Poufsouffle avait à présent levé sa baguette, la tête penchée de côté comme un enfant auquel on accorde une friandise et attendait impatiemment de repousser l’enchantement de sa partenaire de duel.

« Eh bien Serena, tu as perdu ta langue ? »

La tonalité de sa voix avait pris des accents moqueurs et son sourire espiègle en disait long sur ses intentions. Shannon adorait agacer Serena, celle-ci répondait si viscéralement que s’en était presque hilarant. Perdu dans ses réflexions, Shannon avait vu juste à temps sa camarade pointer brusquement sa baguette sur elle. Instinctivement, la Poufsouffle s’était immédiatement défendu. Shannon s'écria, négligeant toute idée de ne pas blesser son adversaire :

« Accio balle. »

La balle posée au sol sur sa gauche s’éleva dans les airs et se dirigea rapidement dans sa direction. Lorsqu’elle fut suffisamment prêt d’elle, Shannon cria, visant le bras de Serena pour le désarmer de sa baguette :

« EXPULSO ! »

Au dernier moment, la Serpentard se déplaça de quelques pas mais pas assez pour éviter entièrement le sortilège lancé par Shannon. Celui-ci fut suffisamment puissant pour que celle-ci perde l'équilibre et chancelle un court instant. Shannon en eut le souffle coupé, l’angoisse la saisissant à l’estomac. Elle espérait ne pas avoir blesser Serena. La souffrance des autres par sa faute l’a répugnait autant qu’elle l’angoissait. Ce n’est que lorsqu’elle aperçut la Serpentard reprendre ses esprits, l’air néanmoins mécontent qu‘elle réagit.

« Accio baguette. »

Ces paroles lui avait échappé avant même qu’elle ne se rende compte qu‘elle les avait réellement formulés. Mais le sortilège qui visait la main dans laquelle Serena tenait sa baguette rata sa cible. La paume de la Serpentard tremblait légèrement et Shannon sera étroitement la sienne entre ses longs doigts opalins.

« Accio coussin. »

La bout de bois magique que Serena tenait dans sa main droite était orienté sur le coussin vert qui avait été déposé par le professeur quelques instants auparavant.

« EXPULSO ! »

Le coussin voleta précipitamment vers la tête de Shannon. Déboussolé par la vitesse du polochon qui l'avait atteinte, celle-ci s’effondra sans préavis. Elle ferma vivement les yeux, attendant la chute de son corps sur le sol dur.
Encore à terre, Shannon distingua le rire railleur de Serena au loin. Après avoir cligné plusieurs fois des yeux, l’ambiance lumineuse de la salle de classe se découpa sous les yeux de Shannon. Celle-ci tourna péniblement la tête, une brève douleur éprouvée au niveau du dos. Une grimace au coin des lèvres, elle se redressa en position assise. En face d’elle se tenait Serena, Shannon la dévisagea un moment, puis, étouffa un rire.

« Tu n’y es pas allé mollo sur ce coup-là, Serena. »

Les lèvres de Shannon frémirent, luttant contre l’amusement que provoquait l’attitude innocente affiché sur le visage de la Serpentard. Shannon tendit sa main que Serena s’empressa de prendre et se leva adroitement.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 9 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Dim 1 Mar - 10:13

Après que les deux filles sortirent de l'"arène" , Valior y monta et dis à voix haute.

-J'attends quelqu'un pour commencer un combat.

Valior attendit et regarda les autres, il y en a qui s'entrainaient encore un peu et d'autre le regardait et certains d'entre eux s'asseyait sur des cousins comme pour dire "moi je ne combat pas". Cela vexait un peu Valior mais il ne dit rien et attendit. Il avait remarqué qu'il n'était pas le seul à s'entrainé tout seul mais ne se souvint plus de cette personne qu'il aurait invitée, car sa le dérangeait un peu de dissoudre des groupes mais bon il fallait bien qu'il s'entraine.Valior attendit patiament que qu'elq'un monte sur le "ring".


[HJ]Désolé pour ce court post.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 9 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Dim 1 Mar - 12:58

Alors que Nicolas se préparait mentalement à un combat, il s'apperçut qu'un griffondor était arrivé peu de temps après lui, c'est-à dire très en retard, toutefois celui-ci ne semblait pas vraiment s'en rendre compte et commença dès son arrivée à s'entraîner. Il devait être très motivé car il tenta de rattraper son retard à toute vitesse en envoyant des accio et repulso à une cadence infernale sur la pauvre balle qui finit inévitablement par lui échapper hors de contrôle et partir telle un projectile dans une direction aléatoire. Heureusement personne ne fut blessé, mais Nicolas comprit ce qui avait pu arriver à l'autre élève qu'il avait croisé dans le couloir avec un nez amoché.

L'élève qui ne semblait pas, loin de là, à bout de souffle s'arrêta de jouer avec sa balle et tourna son regard vers le ring ou un affrontement venait de se terminer. Deux jolies sorcières venaient de lutter à coup d'accio/repulso et l'une d'entre elle avait fini à terre. C'était une POuffsouffle qui venait de mordre la poussière, et Nicolas espèrait que la chute ne fut pas douloureuse. La Serpentard reçut sa victoire avec fairplay et aida sa camarade à se relever, ce qui rassura Nicolas: En effet, même si dans un combat la personne en face de nous est un adversaire, il restait dans le cadre de ce cours un camarade, et le Pouffsouffle aurait trouvé dommage que ces petits duels soient dirigés par une envie de montrer qui était le plus fort et d'humilier son adversaire.

Pendant que les deux jeunes filles sortaient du round, le griffondor inconnu au bataillon s'avança soudainement au beau milieu du ring pour défier qui le voudrait. Nicolas était estomaqué: il lui avait semblait que d'autres personnes attendaient leur tour, et l'élève venait purement et simplement, et d'un air tout à fait naturel, de leur passer devant. Tant d'audace fit réagir Nicolas, et le sorcier vint se placer à une dizaine de mètres du rouge et or. Il n'attendit même pas la réaction de son professeur et lança:

"Je relève ton défi, griffondor."

Le garçon ne manquait pas de culot, et Nicolas s'en réjouissait déjà: il avait envie d'un peu de sport après ses vaccances. Un sourrire dont les méchants des fims moldus auraient été jaloux se dessinait sur son visage, et il serra sa baguette dans la main droite, prêt à en découdre...
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 9 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Dim 1 Mar - 14:02

Telemaque s'était encore réveiller en retard et était donc en retard à son cours de Défense contre les forces du Mal. Il courut dans les couloir pour rattraper tant bien que mal son retard et arriva devant la porte du cours totalement débrailler, affamé, car n'ayant pas pris son petit déjeuner, il essaya d'être présentable avant d'entrer. Il ouvrit la porte et aperçut un élève, un gryffondor au milieu de la pièce qui pointait sa baguette vers un autre élève, un poufsouffle. Il se demanda ce qui se passait ici lorsqu'il vit le titre de la leçon du jour. Il se dirigeât alors vers le professeur de Défense pour s'excuser auprès de lui de son retard en essayant de se faire le plus discret possible pour passer inaperçu auprès des autres élèves. Il se rappelât avoir déjà vu l'élève de poufsouffle, mais ne reconnut pas celui de gryffondor. Il attendit donc de voir ce qui se passerait entre le gryffondor et le poufsouffle. Il se demandât aussi quoi faire lorsque se serait à son tour de passer, puis n'y pensât plus peut de temps après, reportant toute son attention sur le duel.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 9 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Dim 1 Mar - 14:51

"Je relève ton défi, Gryffondor."

Un Poufsoufle relevait son défi et à présent marchait vers lui quand il monta sur le ring Valior se senti un peu fatigué par cet entrainement intensif qu'il avait fait pour rattraper son retard.Il sentit la tension monté en lui car c'était son premier duel.Le Poufsoufle avait l'air plus âgée et plus expérimenté que lui. Valior se pencha pour saluer le Poufsoufle qui fit de même.

-1...2...3!


La baguette du Poufsoufle fendit l'air et Valior se sentit projeter en l'air, il retomba et lança un sortilège de Répulsion qui passa largement à coté du Poufsoufle encore debout. A cet instant précis Valior eut une idée.

-Accio balle!!

Une balle provenant du panier sortit et fila droit sur Valior qui la rattrapa. Mais le Poufsoufle n'attendit pas Valior et lui lança un sortilège de Répulso pour le faire tomber du ring mais Valior esquiva le sortilège de justesse et lança la balle tout en prononçant la formule Repulso.La balle fila droit vers le Poufsoufle qui se baissa pour l'esquiver et lança le sort a Valior répulso mais Valior l'avait lancé aussi et les sortilèges se croisèrent sans se toucher et envoyèrent Valior et le Poufsoufle hors du ring.


Edit Alyna : c'est le grand n'importe quoi, tu connais le libre arbitre ? Cela consiste à ne faire bouger que son propre personnage, et si tu veux faire bouger Nicolas tu dois avoir son accord ! Vas lire le règlement stp.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 9 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Dim 1 Mar - 15:28

Le griffondor le salua.

Nicolas fut très surprit de voir un Nicolas sortir de lui et saluer le griffondor... C'était une copie conforme de lui sauf que ce n'était pas lui... En effet Nicolas ne se rappellait pas avoir été frappé d'un imperium par qui que ce soit!

Alors que le pouffsouffle réfléchissait à cet évènement paranormal plutôt étrange quand une voix sortie de nulle part compta: 1...2...3!
Le Nicolas spectral dégaina soudainement sa baguette et commença à bombarder le griffondor de repulso. Nicolas n'en croyait pas ses yeux alors que le griffondor mitraillait lui aussi en direction du spectre. Totalement dépassé par la situation le jeune sorcier cria:
"ARBITREEEEEEEEEE!!!"
Il fit apparaitre une charte du forum et s'assit sur un coussin pour en détailler le contenu paisiblement. Pendant sa lecture le Nicolas imaginaire ainsi que le duelliste fou traversèrent les airs pour attérir plutôt violement par terre en dehors du ring. Nicolas leva les yeux de sa charte du forum et commença à regarder le griffondor: un spectacle plutôt inattendu était en train de se produire.

Le jeune garçon avait enlevé sa robe de sorcier et commençait à sautiller partout en poussant des grands cris de singe en se frappant la poitrine! Le faux Nicolas était mort de rire et tenait sa fausse baguette dirigé sur l'autre zouave qui n'en finissait pas de se prendre pour King Kong.
C'est ce moment là que choisit une rafale de grenouille pour lui arracher les poils des c**illes. La classe entière était hilare devant une si petite masculinité révélée au grand jour et le grand singe humain devint alors rose fushia et se frappa la tête contre le mur. Tandis que ça commençait vraiment à dégénérer, Nicolas se précipita vers la fenêtre et lança un accio sur un hibou voyageur qui passait non loin. Il joignit une lettre où les caractères suivants s'affichaient en clignotant:

S.O.S. MODO

Alors que le hibou s'en allait porter son précieux chargement, le griffondor se jeta lui aussi par la fenêtre. Il battait des bras tant bien que mal, mais ce n'était pas un oiseau, et l'élève s'écrasa au sol dans un bruit qu'on pouvait aisément entendre et qui était plutôt écoeurant. Nicolas se retourna ensuite vers le reste de la classe, et vit son double avec l'une des élèves dans ses bras qui s'embrassaient violemment.

Le jeune sorcier se jeta sous une table et attendit des renforts.

EDIT> C'est alors qu'Alyna arriva à la resousse! Nicolas se jeta dans ses bras et commeça à pleurer sur son épaule:
"Buuuh!!! il est méchant il m'a volé mon libre arbiiiiiitreeee!!! ouiiiinnnnn"
Eurora
Eurora
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Louve Grise
Occlumens
Chercheuse (Spec. Animagus)


Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 9 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Eurora, le  Dim 1 Mar - 19:22

Eurora aurait bien voulu ne pas avoir à se lever ce matin-là en sachant ce qu’elle devait faire. Même si c’était par ordre du ministère et que c’était simplement pour un interrogatoire sur des évènements auxquels Morgane avait assisté, et rien d’autre. Normalement, du moins d’après ce qu’on lui avait dit, la jeune Gryffondor ne craignait rien. Pourtant, Eurora ne cessait d’alimenter des doutes depuis plusieurs jours. C’est pour cela qu’elle avait repoussé ces trois jours durant de se rendre en cours pour aller la chercher.

Ce matin-là, tous doutes ne l’avaient toujours pas quittée et elle ne cessait de s’interroger sur l’intitulé de sa « mission » et ce qu’il pouvait bien y avoir de caché, éventuellement. Elle ignorait si ces derniers temps c’était elle qui voyait le mal partout, mais c’était ainsi. Elle ne pouvait s’empêcher de raisonner de cette manière. Son esprit fonctionnait avec beaucoup de vivacité ce jour-là et il prévoyait déjà toutes opportunités.

Arrivée de bonne heure au château étant donné de plus qu’elle n’en habitait pas loin, elle apprit qu’à cette heure Morgane devait se trouver en cours de DCFM. Ce qui en d’autres cas l’aurait enthousiasmée, mais pas ce jour-là… En effet, elle avait en connaissances de cause que c’était pour Morgane qu’elle venait même si les raisons n’en étaient pas graves… Elle songea à attendre l’heure suivante de cours mais quelque chose la poussa en avant, et comme un automatisme qu’elle avait pris, elle se dirigea vers la salle de cours qui lui semblait si familière, le cœur lourd pourtant.

Elle patienta devant la porte pendant un moment, à écouter les divers exercices pratiques des élèves. A tout vas, elle entendit des « Accio » et des « Repulso » voler de partout. Pendant un instant, elle eut un moment de flottement en se souvenant du temps où elle était élève ; dans ces moments-là, certains cours lui manquaient atrocement. L’entrée complète dans la vie active avait apporté tant de changements, certes certains étaient très agréables d’accord -_-, mais là, ce jour-là, elle aurait préféré rester au lit.

Elle leva une main vers la porte et à sa manière habituelle, elle frappa trois petits coups sur le battant, espacés chacun d’une demie seconde. La voix du professeur sembla traverser la porte jusqu’à elle, lui disant d’entrer, et un instant elle eut un flottement, restant immobile le temps que le son de la voix disparaisse totalement. Se rendant compte qu’elle aurait bien l’air ridicule si quelqu’un venait à passer alors qu’elle restait plantée devant une porte la main suspendue au-dessus de la poignée, elle se décida à bouger et à entrer, aussi discrètement que possible. Elle ouvrit donc la porte et entra...

Se figeant soudain, elle feinta de justesse avant de recevoir un sort en pleine tête ; ce dernier passa juste au-dessus de sa tête et alla noircir un bout du mur derrière elle.*Merci, c’est qui ce c** qui sait pas viser ?!* Comme de pur hasard, personne. Tout le monde semblait parfaitement innocent mais peu importe. Elle eut néanmoins un éclat de rire lorsqu’elle songea à présent à quel point les cours lui manquait, tous els exercices pratiques, même ratés comme les potions… *Et pas que les cours* ajouta t-elle lorsque ses yeux croisèrent un certain regard dans la salle « Bonjour… professeur Lecter », fit-elle presque en un murmure lorsque ses yeux s’y arrêtèrent. Elle fit un léger sourire bien que son esprit était préoccupé et elle parcourut la salle du regard… sans parvenir à trouver Morgane. Elle s’interrogea mentalement et se sentit néanmoins soulagée qu’elle ne fut pas là. Quoique néanmoins inquiète… La jeune gryffondor avait plutôt tendance à se retrouver dans telle ou telle situation ou à se blesser. « Ouais, en quelque sorte elle a autant de chance que moi quoi… », maugréa t-elle. « Surtout avec les exercices pratiques ou les poteaux en ce qui me concerne… ». Tâchant d’éviter soigneusement de se recevoir un quelconque sort qui ne lui était pas destiné, Eurora entreprit de traverser la salle et de se rendre au bureau du professeur Lecter. Tachant d’ignorer la joie se répandant en son cœur –c’estt pas le moment de perdre le fil de ses pensées- elle s’arrêta près du bureau d’Akshay et la voix plus ou moins basse, ne pouvant s’empêcher d’être aspirée par l’ambre doré de son regard, elle dit :

- Bonjour, sais-tu si Morgane est venue en cours ce matin, j’avais besoin de la voir, je dois… A vrai dire, le ministère m’a envoyée, ils… aimeraient l’interroger sur les différents évènements dont elle a été témoin ces derniers temps à Poudlard… Je devais venir la chercher pour l’emmener "de gré ou de force" selon les dires de... "là-haut". J'espère vraiment qu'elle pourra me suivre d'elle-même car je n'aime pas trop l'idée de devoir l'arrêter... De toute évidence, je ne pense pas que ça durera très longtemps. Mais bon... avec le temps d'attente au Ministère ou dans l'administration, on ne sait jamais...

*Du moins, c’est ce qu’ils m’ont dit… Je n’ai guère très confiance en ceux qui sont au Magenmagot en ce mandat il faut bien le dire…*
Et ces temps-ci, les temps paraissaient tellement compliqués que tout le monde devaient un peu se méfier de qui que ce soit…

- Mais si elle n’est pas là, ce n’est pas grave, ajouta t-elle d’une voix précipitée comme si elle était tout aussi ravie qu’elle ne soit pas là pour le moment -ce qui n'était pas faux-. Je peux repasser un peu… plus tard. Et peu importe le ministère. Ajouta t-elle en souriant. Ils peuvent bien s’armer d’un peu de patience pour quelques heures… ça ne leur ferait pas de mal (^^). Enfin,... je vois qu'elle n'est pas là pour le moment...

Restant silencieuse, plongée dans ses réflexions, ses doutes et ses certitudes, elle attendit la réponse d’Akshay. Elle arrivait dans son cours, dérangeant quelque peu l'ordre, elle devait avant tout s'en excuser. Bien que revenir en cours ne lui déplaisait pas trop.
Akshay Lecter
Akshay Lecter
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :
Permis de Transplanage
Vampire




Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 9 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Akshay Lecter, le  Lun 2 Mar - 20:00

Akshay avait donné les consignes. Certains semblaient prêts à effectuer le dernier exercice, mais aucun n'avait vraiment pris l'initiative de commencer. D'autres élèves arrivèrent encore en cours... Ces nouveaux arrivants n'étaient certainement pas prêts a effectuer le dernier exercice. Il donna alors quelques minutes aux élèves pour continuer à s'entraîner. C'est alors qu'il allait passer à la suite... que trois coups furent frappés à la porte. Se disant que c'était encore un élève qui arrivait en retard, cette fois ci vraiment très en retard, il lança nonchalement au nouveau arrivant l'autorisation d'entrer.

Lorsque la porte s'ouvrit, Akshay tourna immédiatement la tête. La nouvelle arrivée n'avait rien à voir avec un autre élève en retard. C'était Eurora, la femme dont il était fou amoureux. Il respira son parfum qui lui parvenait et écouta le bruit de son coeur qu'il arrivait maintenant à distinguer des autres. Mais ses traits se crispèrent en voyant le regard de la jeune femme. Il y lit de l'inquiétude, ce n'était pas une visite de courtoisie au contraire... Il ressentit l'inquiétude et l'embêtement de la jeune femme de venir faire ce qu'elle devait. Il devina que c'était le mnistère qui l'envoyait. Pour lui? Non, il c'était assez couvert... Avait-il trouvé un moyen de l'emmener? Il en doutait. La jeune Aurore approcha de son bureau et lui dit:

- Bonjour, sais-tu si Morgane est venue en cours ce matin, j’avais besoin de la voir, je dois… Akshay grimaça, la raison était donc Morgane... Ce n'était pas lui qu'ils venaient chercher, c'était elle. Il doutait fortement de leurs méthode et il n'avait aucune confiance envers les méthodes du ministère actuel... Il écouta la suite. A vrai dire, le ministère m’a envoyée, ils… aimeraient l’interroger sur les différents évènements dont elle a été témoin ces derniers temps à Poudlard… Je devais venir la chercher pour l’emmener "de gré ou de force" selon les dires de... "là-haut". J'espère vraiment qu'elle pourra me suivre d'elle-même car je n'aime pas trop l'idée de devoir l'arrêter... De toute évidence, je ne pense pas que ça durera très longtemps. Mais bon... avec le temps d'attente au Ministère ou dans l'administration, on ne sait jamais...

Eurora semblait avoir les mêmes doutes que lui envers le bien fondé de sa maison, il le savait, il le ressentait... Elle ajouta:

- Mais si elle n’est pas là, ce n’est pas grave, d’une voix précipitée comme si elle était tout aussi ravie qu’elle ne soit pas là pour le moment. Je peux repasser un peu… plus tard. Et peu importe le ministère. Ajouta t-elle en souriant. Ils peuvent bien s’armer d’un peu de patience pour quelques heures… ça ne leur ferait pas de mal (^^). Enfin,... je vois qu'elle n'est pas là pour le moment...

Akshay réfléchit à vitesse grand V...

-Non je suis désolé, elle n'est pas là. Je suis embêté que ce soit toi qu'ils envoient pour faire cela... Mais non Morgane n'est pas là.

Il lui retourna son sourire.

Lorsque la belle aurore ressortit bredouille. Il lança à ses élèves:

-Eh bien ce sera tout pour aujourd'hui! J'ai un impératif à faire et je dois un peu écourter le cours. Je remercie tout le monde et je demande à chacun de me faire une rédaction sur la situation suivante: "Vous êtes dans une salle de cours seul et un autre élève entre dans le but de vous combattre. Décrivez le duel entre les deux élèves qui ne peuvent utiliser que les sorts: "Répulso" et "Accio". J'espère que vous avez compris. Eh bien je vous dis à la prochaine fois.

Akshay observa les élèves surpris que le cours s'arrête un peu en avance. Il regarda l'horloge, il ne restait à peine plus de dix minutes jusqu'à la fin du cours. Il sortit attivement de la classe pendant que les élèves pour la plupart enjoués de finir avant rangeaient leurs affaires. Une fois seul dans le couloir il envoya immédiatement un patronus à Morgane:

" Morgane ne revient pas dans mon cour, va dans ma chambre et attends moi. Vas y vite je te dirais pourquoi quand je te rejoindrais, fais le maintenant. Ait confiance."

Une fois cela fait, il entra dans la classe. Il avait été assez rapide pour ne pas se faire remarquer. Il attendit que les élèves sortent de la classe. Une fois cela fait, il ferma la porte et se rendit immédiatement dans sa chambre.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 9 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Mer 4 Mar - 14:48

Telemaque avait vu le professeur se diriger vers la porte peu de temps après qu'il soit lui-même rentré en cours. Après que le professeur soit sorti, il regarda comment les élèves faisait pour les sorts Accio et de Répulso. Il essaya de les imiter, mais il n'y arriva pas très bien et se dit qu'il aurait peut-être dut potasser un peu plus son bouquin avant de venir en cours. Il se décidât donc à s'exercer a ces sorts ultérieurement quand le professeur de Défense contre les Forces du Mal revint dans la classe. Mis à part lui, personne ne s'était rendu compte qu'il était subrepticement sorti de son cours pour parler à quelque personne importante. Juste aprés être rentré dans la salle, Telemaque entendit le professeur dire :

-Eh bien ce sera tout pour aujourd'hui! J'ai un impératif à faire et je dois un peu écourter le cours. Je remercie tout le monde et je demande à chacun de me faire une rédaction sur la situation suivante: "Vous êtes dans une salle de cours seul et un autre élève entre dans le but de vous combattre. Décrivez le duel entre les deux élèves qui ne peuvent utiliser que les sorts: "Répulso" et "Accio". J'espère que vous avez compris. Eh bien je vous dis à la prochaine fois.

Il avait l'air plutôt ennuyer et Telemaque espérât qu'il n'avait pas reçut de mauvaises nouvelles, mais il n'avait pas à s'occuper des affaires de ses professeurs. Après que le professeur ai fait cette déclaration, il décidât d'aller à la bibliothèque pour y emprunter quelques livres au sujet des sorts dans les duels et de s'exercer ensuite aux sorts enseignés ce jour-là. Il prit donc ses affaires personnelles et sorti du cours.
Contenu sponsorisé

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 9 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Contenu sponsorisé, le  

Page 9 sur 9

 Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.