AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal
Page 5 sur 9
Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 5 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Lun 16 Fév - 23:22

Cassy remarqua la peine dans le regard de Clélia et elle lui posa une main solidaire sur l'épaule. Elle aussi était déçue de ne pas pouvoir se mettre en trinôme avec la Gryffondor. Avec un peu de chance, Kalim allait finir avec quelqu'un et elle allait se lier d'amitié avec cette personnes ! Ce serait fantastique, pensa Cassy. Elle voulait que Kalim soit heureuse et qu'elle ne s'ennuie pas. La Serpentard était un peu jalouse du fait que Narcissa soit avec son amoureux alors qu'elle non, mais elle en fut cependant contente en même temps car ainsi, elle était avec Clélia. Elle ne savait pas trop quoi penser de tout cela et sourit.

Cassy demanda ensuite à sa meilleure amie par quoi celle-ci voulait commencer. Elle remarqua que son amie s'était perdue dans ses pensées et sourit en la voyant ramener son esprit dans sa salle de classe. Clélia lui expliqua que c'était comme elle voulait, que cela l'importait peu. Cassy réfléchit quelques instants et finit par déclarer :


« Hum... Tu commences par envoyer la balle et je la ramène, puis vice-versa ? »

Elle aussi, cela l'importait peu. Mais il fallait bien qu'une des deux fasses un choix, alors elle l'avait fait. Elle attendit donc la réaction de son amie.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 5 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Lun 16 Fév - 23:37

Takara se retrouvait satisfaite d'avoir eut une bonne réponse. De plus, cela lui avait fait gagné dix points pour sa maison. *De toute manière, c'était assez facile* songea t'elle tout de même fière. Le professeur Lecter reposa une autre question cette fois-ci sur les sorts à utiliser pour faire les sortilèges d'Attraction et de Répulsion. Par contre, la jeune Serpentard n'en avait aucune idée. Certains élèves semblaient bien connaître ces sorts connaissances que la jeune fille s'interrogait sur leurs provenance. *Où auraient-ils pu utiliser ces sorts? Pour ramasser les pommes dans un arbre?* pensa t'elle ironiquement.

Peu importe, une élève de Serpentard répondit à cette question avec brio ce qui lui valu aussi des points. Takara avait déjà vu Cassy dans la salle commune, mais n'y avait jamais parlé. Cependant, son attention fut vite remise à l'avant lorsque Akshay leur expliqua la nature des travaux pratiques.

Pour Takara, il n'y avait aucun problème à se mettre en équipe: la jeune Serpentard irait de ce pas demander à un élève son souhait de travailler avec lui. Cependant, elle prit tout de même les notions des sortilèges d'Attraction et de Répulsion en note sur son parchemin. Takara n'oublia pas non plus d'y inscrire le sort correspondant. *Comme cela, je saurai lequel faire* déterminée à réussir.

Lorsque la jeune Serpentard eut terminé, elle remarqua bien vite que plusieurs équipes s'étaient déjà formées. En plus, le brouhaha en début de cours recommenca de plus belle. La jeune fille scrutait toute la classe à la recherche d'une personne seule. *Tous les Serpentards sont en équipes* pensa t'elle faisant la grimace. Ne souhaitant pas vraiment se mettre avec un Gryffondor qui aurait sûrement tôt fait de montrer qu'il était le meilleur devant tout le monde, Takara chercha quelqu'un d'autre. En fait, Missoune était la seule Gryffondor qui, pour l'instant, s'attendait très bien avec la Serpentard à l'esprit malheureusement fermé.

*Elsa est seule* remarqua Takara. La jeune fille prit sa baguette et alla déterminée en droite ligne vers la jeune Serdaigle. D'un ton enjoué, elle lui dit:

- Salut Elsa. J'aimerais beaucoup que tu te mettes en équipe avec moi. Tu veux bien?

En attendant la réponse de la Serdaigle, Takara vit les premiers élèves commencer l'exercice. Cependant, elle refit rapidement face à Elsa en signe de respect et de politesse.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 5 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Mar 17 Fév - 1:13

    April observe le professeur d'un oeil noir. Des binomes? Des binomes? Ils devaient faire leurs cours en duo? Et celà toute l'année? April se mordit la lèvre, regardant à côté d'elle. Merlin, elle devait partager un cours avec quelqu'un, donc obliger de parler et de se montrer correct un moment, du moins pour éviter d'engager un duel lors de son premier jour de cours. Salazar est contre elle. Elle regarde son parchemin et le range dans son sac avant de lancer un regard noir au garçon qui venait de lui parler:

    -"Excuse moi , il faut
    faire des binômes et comme je connait pas grand monde ici car je suis
    presque nouveau je me suis dit que nous pourrions nous mettre ensemble
    non?Enfin ca dépend , peut être que tu ne veut pas..."

    On a pas le choix apparament, donc oui, je vais me mettre avec toi. J'espère au moins que tu sais viser...
    April soupire avant de sortir sa baguette et de se diriger vers le bureau pour récupérer une balle. Elle se poste face à une cible et d'un geste léger, elle lance son repulso. La balle part et manque de peu la cible. Elle regarde ensuite son partenaire lancer son accio. Elle regarde autour d'elle et voit déjà plusieurs petits groupes travailler, laissant la salle dans un vacarme d'Accio et de Repulso, de bruits de balles qui tombent ou de coups contre la cible. April revient vers sa balle qu'elle renvoit.

    "-
    Ca va durer combien de temps ce cours encore?
    Jusqu'à ce que tu te taises..."

Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 5 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Mar 17 Fév - 10:50

"Bien sûr ses sortilèges plutôt basiques peuvent être très utiles dans un combat, c'est pour cette raison que je tenais à vous les enseigner. Comme vous le voyez, j'ai installé des cibles sur les murs de la classe. Je vais donc vous demandez de former des binôme, puis de venir prendre une balle pour deux qui se trouvent dans cette boite. Il indiqua la grosse boite sur son bureau. Puis vous allez tour à tour essayer de viser une cible, puis de ramener la balle devant vous. Le premier élève du duo lance et le second ramène la balle, puis vous échangez. Lorsque vous aurez tous effectué l'exercice quatre ou cinq fois, je vous donnerez la suite de la consigne et nous entrerons plus dans le duel... Bien c'est partit!"


James avait encore l'esprit dans le vague quand un suite de mot le fit se ressaisir un peu trop brutalement a son gout. Il avait tenté de se mettre a l'écart en vain et c'était retrouvé près d'une autre gryffondor qui elle semblait submerger par l'apprentissage de sort basique. Et encore mieux, après quelques minutes de cours a peine d'introduction au cours, voila que le professeur décide de créer des groupes afin d'essayer ces différents sorts. *MAUVAISE IDEE!!!!!!!!!* De tout de façon, ce n'était pas comme si il avait le choix. Cependant, il tenta quand même de se faire oublier et s'enfonça un peu plus profondément dans sa chaise quand une fois lui arracha un soupir de mauvaise grâce. trop tard...


"On se connait pas encore, mais ta motivation à participer vaut bien la mienne. Ca te dit de faire équipe avec moi ? Je ne suis pas vraiment douée pour ce genre de sort, mais j'essaierais de ne pas te blesser."

Allons bon... Motivation a participer? Il avait pourtant regarder cette élève et elle lui avait semblé tout autant accrochée aux lèvres du Professeur de Défense Contre les Forces du Mal que lui.A moins qu'elle n'aie tentée de faire un brin d'ironie ... Se redressant complètement sur le dossier de son siège, il observa la jeune fille et pria que celle ci soit plutôt adroite parce qu'il n'avait guère envie de se retrouver a l'infirmerie parce qu'un balle lui aurait cassée ses deux bras ou autres.

-Ais je vraiment le choix? puis autant en finir de suite, ne connaissant personne, je ne verrais pas avec qui d'autre je pourrais bien faire cette exercice même si je suis froid ... Qui débute?


Dernière édition par James Locks le Mar 17 Fév - 13:30, édité 1 fois
Akshay Lecter
Akshay Lecter
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :
Permis de Transplanage
Vampire




Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 5 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Akshay Lecter, le  Mar 17 Fév - 11:03

Akshay observa ses élèves se mettre par deux... Il sourit amusé en voyant que cela n'enchantait pas du tout certains... Il se rapellait la difficulté que c'était de s'intégrer dans l'école. L emieux était de faire rapidement des rencontres, meme si cela était diffcile et demandait des efforts. Se faire des relations étaient primordiales pour se sentir bien ici, de plus cela pouvait aider par la suite. Akshay pensait donc rendre un service en demandant aux élèves de se mettre en binomes... Il s'en rendraient surement compte plus tard.

Il observa les élèves travailler... Apparement la plupart avait trouvé un coéquipier et était en train de commencer l'excercice. Il passa agilement entre les petits groupes, faisant des remarques par-ci, distribuant des conseils par là...

Les élèves s'en sortaient plutôt bien. Il était vraiment persuadé que le travaille par deux était une méthode très efficace pour apprendre, tout en se sentant bien. De cette manière les élèves pouvaient s'entraider, si l'un était meilleur que l'autre, il pouvait donner des conseils... De plus cela pouvait développer des amitiés ou même plus.

Il réfléchit à l'exercice qu'il avait préparer pour après. *Apprendre à se battre était vraiment primordial, le monde des sorciers était plongé dans une incessante bataille, bien que chaque groupe se bat pour gagner, aucun des deux ne prenait le dessus, ainsi l'équilibre était maintenu. Alors biensûr, la formation au combat de la nouvelle génération était très importante...*

Plongé dans ses réflexions, il regardait en même temps chacun des élèves qui effectuait l'excercice... Il préferait attendre encore quelques minutes avant de donner la suite des consignes. Ainsi il serait sûr que tout le monde se soit un peu entraîné.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 5 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Mar 17 Fév - 11:56

Pratiquement tous les élèves étaient par deux et Elsa n'avait toujours pas trouvée de partenaire.Elle aimait beaucoup travailler en binôme , elle trouvait ça plus convivial et puis on pouvait s'aider mutuellement.
Il lui tardait de commencer l'exercice ,elle était impatiente ,alors elle se retourna à la recherche d'un élève seul.
Mais le bruit naissant et les voyages des élèves pour aller chercher le matériel ne lui facilitait pas la tâche.
A ce moment là une jeune Serpentard , Takara , qu'elle ne connaissait pas personnellement mais qu'elle avait remarqué pour être souvent en cours ensemble s'approcha d'elle pour lui parler

"Salut Elsa. J'aimerais beaucoup que tu te mettes en équipe avec moi. Tu veux bien?"

Elsa était surprise que la jeune fille veuille faire le travail avec elle néanmoins elle en était très contente, elle lui répondit toute aussi enjouée

"Avec plaisir.Je me demandais si j'allais trouver un binôme.Je trouve ça interessant de travailler à deux.
Alors par quoi veux tu commencer?Je te laisse choisir.Pendant ce temps je vais vite chercher une balle pour qu'on commence l'exercice."

Elsa partit et revint rapidement avec le matériel.Elle attendit que Takara lui dise ce qu'elle voulait faire.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 5 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Mar 17 Fév - 15:44

James regarda sa camarade avec exaspération. A quoi bon faire équipe avec quelqu'un pour un sort aussi stupide. Il aurait tant aimé d'être encore avec ses amis de France, mais il lui fallait tourner la page...

"Ben à toi de voir, j'ai pas plus envie que toi de faire cet exercice mais je pense pas qu'on puissent y échapper. Alors autant le faire maintenant pour en être débarrassé non ?.Je vais chercher la balle dont nous auront besoin, d'ici là essai de te concentrer un tant soit plus sur ce qu'on doit faire."


A peine eut elle dit cela qu'elle se leva en faisant attention et passa derrière lui avant de se diriger vers le bureau du professeur. Il remarqua sa façon de baisser la tête mais n'en avait que faire. La voyant prendre une balle, il commença a se lever mais elle fut revenu a leur table avant qu'il ne se soit déplacé.


"Bon tu veux commencer ? je ferais le sort inverse . A toi de commencer,
et évite juste ma tête elle déjà assez souffert ces derniers temps."


Il la suivit au centre de la pièce. Elle lui tendit la balle qu'il observa en la faisant tournoyer entre ses doigts. Puis sur ses recommandations, Il l'envoya doucement en l'air et d'un mouvement rapide de sa main ou il tenait sa baguette, il prononça:Repulso. La balle vola en direction de sa coéquipière mais passa a environ un mètre d'elle avant de rebondir un peu plus loin.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 5 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Mar 17 Fév - 17:26

Takara fut heureuse de la réponse d'Elsa. C'était aussi intéressant que le travail d'équipe mettait sa partenaire en aussi grande forme qu'elle. L'exercice en serait des plus simplifié et agréable à faire.

Pendant qu'Elsa alla cherche le matériel obligatoire pour l'excercice, la jeune Serpentard se dirigeait vers le centre de la pièce et se posta devant une cible. *J'imagine qu'avec Repulso, il faut viser la cible avec le plus de précision possible* raisonna t'elle. La jeune fille avait déjà vu des Moldus faire un exercice semblable dans un champ non loin du Manoir avec des arcs et des flèches. Cependant, la flèche ne revenait jamais dans leur direction ce qui était tant mieux vu que l'objet semblait plus dangereux que les balles du cours.

Puis, lorsqu'Elsa revena près d'elle, Takara avait pris sa décision. La jeune Serpentard ferait le Répulsio en premier et sa compagne de Serdaigle enchaînerait avec l'Accio. Puis, elles échangeraient les rôles.

- Je vais faire le sortilège de Répulsion en premier et tu pourras faire celui d'Attraction en deuxième. Ensuite on va échanger.

Sur ces mots, Takara prit la balle de couleur dans sa main droite et l'a lança en l'air comme elle avait vu un élève de Gryffondor le faire peu de temps auparavant. Dans un mouvement du poignet en pointant sa baguette vers l'avant, la jeune fille prononca:

- Répulsio!

La balle décola, en effet, de son point de départ. Cependant, elle frappa la cible un peu trop bas. Takara avait soit prise trop de temps pour prononcer la formule soit la balle n'était pas assez élevée dans les airs. Enfin, la vitesse semblait un tantinet trop rapide comme une balle de tennis à la suite d'un service.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 5 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Mar 17 Fév - 19:33

Cassy avait proposé que Clélia commence en envoyant la balle pour qu'elle la rattrape, ce qui soulageait quelque peu la jeune griffondor qui ne savait par quoi commencer. Autour d'elles, des binômes avaient déjà commencé leur travail et des balles volaient un peu partout dans la pièce. Leur trajectoires n'était pas toujours parfaitement définie et la griffondor manqua de peu de se faire assomée par une balle expulsée bien trop fortement. Après s'être vite attaché les cheveux, Clélia prit la balle de tennis que Cassy avait ramenée, attrapa sa baguette dans la main droite et prononça le sort que le professeur leur avait donné pour repousser les objets...

"Repulsio !"

La balle décolla... Et sortit par la fenêtre grande ouverte ! Clélia courru jusque là, espérant de tout son coeur que personne ne serait blessé par son erreur. Cependant, la griffondor souhaitait que la balle ne soit pas tombée trop loin pour qu'elle n'ai pas à la chercher trop longtemps...
Louisanne
Louisanne
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage




Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 5 Empty
RE : Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Louisanne, le  Mar 17 Fév - 19:39

Louisanne observa les élèves s'installer les uns après les autres. Il y avait à présent une bonne quinzaine d'élèves au cours de défenses contre les forces du mal. Le professeur prit la parole, leurs demanda en quoi constituait les sortilèges d'Attractions, des élèves répondirent juste et firent gagner pas mal de points à leur maison. Puis il expliqua la suite de l'exercice :

-Bien sûr ses sortilèges plutôt basiques peuvent être très utilisés dans un combat, c'est pour cette raison que je tenais à vous les enseigner. Comme vous le voyez, j'ai installé des cibles sur les murs de la classe. Je vais donc vous demandez de former des binômes, puis de venir prendre une balle pour deux qui se trouvent dans cette boite. Il indiqua la grosse boite sur son bureau. Puis vous allez tour à tour essayer de viser une cible, puis de ramener la balle devant vous. Le premier élève du duo lance et le second ramène la balle, puis vous échangez. Lorsque vous aurez tous effectuer l'exercice quatre ou cinq fois, je vous donnerez la suite de la consigne et nous entrerons plus dans le duel... Bien c'est partit!


Très vite, les élèves se rassemblèrent par petit groupe de deux ; certains avec enthousiasme, d'autres non. Louisannne ne connaissait pas grand monde et la jeune Serdaigle regarda d'abord les grandes cibles du mur, puis elle prit son courage à deux mains et s'approcha d'une jeune fille qui semblait d'origine japonaise qui s'appelait ... Hoshi Teruki , Louisanne alla la voir, deux rangs devant elle :

- Salut, je sais qu'on ne se connait pas, mais on doit faire des bicomes et j'ai personne, et t'as l'air plutôt sympa. Es ce que tu accepterais de te mettre avec moi pour l'exercice ???

Louisanne regarda la jeune fille qui avait relevée la tête en sa direction et pria pou qu'elle dise oui, espérant se faire une amie.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 5 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Mar 17 Fév - 19:44

Cassy avait proposé à Clélia que celle-ci envoie la balle et qu'elle-même la rattrape, puis elles échangeraient. La Serpentard donna la balle à la Gryffondor et attendit que celle-ci soit prête. Elle espérait qu'elle réussisse. Une balle frôla Cassy et passa juste à côté de Clélia.

*Wah ! C'est dangereux, ici !* pensa la jeune fille.

Elle montra à Clélia une cible qui serait parfaite pour elle de par sa position et recula afin de ne pas la gêner. Elle entendit la Gryffondor dire le sort mais cela ne se passa pas comme elle l'aurait cru. La balle vola à grande vitesse à travers la salle, ne percutant heureusement personne, et passa par la fenêtre. Cassy courut à la suite de Clélia en cherchant la balle d'un air ahuri. Elle avait grand peine à se retenir de rire. Pas par moquerie mais cela était vraiment tentant. Elle se retint tout de même pour ne pas vexer Clélia et lui posa une main sur l'épaule.


« Ne t'en fais pas, cela peut arriver à tout le monde. Je vais chercher une autre balle et tu réessayeras ! » la consola-t-elle.

Elle enleva sa main de l'épaule de son amie et marcha jusqu'au bureau du professeur. Celui-ci passait entre les élèves afin de les corriger. Cassy prit une balle et revint vers Clélia.

« On recommence ? » proposa-t-elle.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 5 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Mar 17 Fév - 19:51

Pendant que plusieurs élèves répondaient aux questions du professeur, Coralie alla s'installer discrètement à une table et sortit ses affaires. Elle nota le titre du cours ( Cours n°3: Sortilèges d'Attraction et Répulsion. )sur son parchemin et reporta son attention sur ce qui se disait. Deux élèves de Serpentard répondirent à la question poser par le professeur, dont une qui ne sembla pas être remarquée se qui ne manqua pas de contrarier la principale concernée, ce qui se comprenait, le professeur accorda des points pour les bonnes réponses puis posa une seconde question:

« Mais est-ce que quelqu'un connaît les formules qui correspondent? »

Question à laquelle Cassy répondit:

« La formule utilisée pour attirer des objets est Accio et celle utilisée pour les repousser est Expulso. »

Le professeur lui accorda 20 points. Ensuite, il annonça un travail de groupe. Coralie qui était en train de prendre des notes, releva la tête soudainement. Avec qui allait-elle se mettre ?? Elle ne connaissait personne enfin presque … Elle observa alors les élèves autour d'elle, beaucoup avait déjà trouver leur binôme, elle remarqua cependant une Gryffondor, nommée Kalim, qui commençait à s'entrainer seule. Peut-être pourrait-elle lui demander s'il elle voulait faire l'exercice avec elle ? A moins qu'elle ne veuille être seule … Sa ne coutait rien de lui demander, si elle ne voulait pas elle refuserait, c'est tout. Coralie se dirigea donc vers elle, elle avait le cœur qui battait par le stresse, chose courante chez elle, et lui dit:

« Excuse-moi, j'ai remarqué que tu était toute seule, et moi aussi, on pourrait se mettre ensemble si sa ne te dérange pas … Mais si tu veux pas c'est pas grave ... »

Elle lui sourit tout en priant intérieurement qu'elle ne l'avait pas gênée et
qu'elle ne se ferait pas jeter ...
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 5 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Mar 17 Fév - 21:24

Kaze et la jeune serpentard parlait en avançant vers les cibles. Elles s'étaient placer à plusieurs endroit différents du mur. Il réfléchissait à ce que pourrait avoir le gagnant

"hummm.....Heu..... Et bien je.... Si tu gagne Je dors avec toi, SI je gagne ....tu dors avec moi"

Kaze lui fit un sourire, Il savait que c'était pratiquement impossible en tout cas dans poudlard. Il voulait juste savoir ce que la jeune fille aurait répondu.

"Sinon Je te laisse choisir La récompense "

Il la regardez toujours, Après s'être placer un peu à l'écart des autres élèves, pour pouvoir travailler et discuter tranquillement, le jeune sorcier sortit sa baguette. Le regards toujours rivée sur Narcissa. Il prononça

"Accio Balle"

en dirigeant sa baguette vers Le carton les contenant. il attrapa l'objet en vol. et la tendit A Sa bien-aimée

"Je te laisse commencer "

Il regarda les autres élèves, Certain les faisait sortir les balles par la fenètre, d'autres ce débrouillait vraiment bien. Il se tourna de nouveau vers Narcissa Lui déposa un baiser et lui dit


"Que le Meilleur gagne !"

Il la regarda avec un sourire
Narcissa Larhaby
Narcissa Larhaby
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 5 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Narcissa Larhaby, le  Mar 17 Fév - 22:01

Le couple de Serpentard était un peu à l'écart des autres, c'était bien mieux pour travailler et cela leur donnait un peu d'intimité. Kaze répondit à Narcissa au sujet de la récompense du gagnant :

"hummm.....Heu..... Et bien je.... Si tu gagne Je dors avec toi, SI je gagne ....tu dors avec moi"

Narcissa se mit bien évidemment à rougir, elle regarda son petit ami et lui dit :

"Enfin, Kaze!!! Tu n'y penses pas?"

Mais le jeune homme se rattrapa en lui disant qu'elle choisirait la récompense. Il sortit sa baguette et grâce au sortilège d'attraction, fit venir une balle à lui. Kaze maîtrisait apparemment déjà très bien ce sort. Narcissa soupira, il était clair qu'elle allait perdre ce petit concours.

Kaze la laissa commencer, il l'embrassa et lui dit

"Que le Meilleur gagne !"

Narcissa prit la balle en le remerciant. Elle sortit sa baguette d'améthyste, la tenant dans sa main gauche. Dans la main droite, la balle qu'elle observa un moment. Elle jeta un oeil à la cible en face d'elle et soupira.

*Bon, allons y !!* se dit la sorcière.

Elle lança la balle, pas trop haut en l'air et la pointant avec sa baguette, elle prononça la formule Repulso

Mais la balle ne prit pas la direction souhaitée et alla tout droit sur la tête de Serena. Narcissa, morte de honte se frappa le front avec la main et grommela

"Oh la honte !!!"

Ensuite, elle se mit à rire et fit un signe de la main à Serena et lui criant

"Désolée !!"

Narcissa ramena la balle à elle grâce au sortilège d'attraction qu'elle maîtrisait apparamment mieux que le sort de Répulsion. Elle tendit la balle à Kaze en riant et lui dit

"Bon ça va arrête de rire!! C'est à ton tour maintenant"

Elle s'approcha un peu plus de son tendre amour et lui dit à voix basse :

"En plus c'est de ta faute, c'est toi qui me déconcentre"



Dernière édition par Narcissa Larhaby le Mer 18 Fév - 16:51, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 5 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Mar 17 Fév - 22:20

Kaze Passa sa main dans ses cheveux.

"Bien sur que non , Je le dit "

Dit-il en souriant. Mais bien sur kaze n'avait aucune arrière pensée. Il voulait passer s'endormir près de sa bien-aimée et se réveiller près d'elle. La regarder dormir le matin. Jusqu'à qu'elle ouvre les yeux. Le jeune Serpentard regarda Narcissa utiliser Le Sort. La balle Partit alors dans une autre direction et toucha Serena à la tête. Kaze Ne put se retenir, il explosa de rire.

"Oh la honte !!! désolé"

Elle ramena La balle avec Accio

"Jolie"

l'encouragea Kaze toujorus en riant et se tenant les côtes

"Bon ça va arrête de rire!! C'est à ton tour maintenant"

Elle lui donna La balle. Kaze La prit Et regarda fixement La cible. Il leva La balle sur la paume de sa Main. Lui fit faire un petti saut et prononça

"Répulsio"

La balle Fila droit vers la Cible Mais frappa seulement sur le Bord

"rahhh Zut, toi aussi tu me déconcentre, pis tu n'avais as être aussi belle Regarde J'arrive à rien "


Lui dit-il en souriant

"Accio balle"

La balle revint dans ses mains puis il dit doucement à narcissa

"Alors tu fixe la cible tu ne lache pas des yeux tu éssai d'imaginer La balle Frappant La cible. tu l'imagine comme si tu faisait un voeux "

Kaze lui répété mot pour mot les conseil de son grand-père


"Va sy"

lui dit-il en lui tendant la balle
Contenu sponsorisé

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 5 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Contenu sponsorisé, le  

Page 5 sur 9

 Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.