AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal
Page 2 sur 9
Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 2 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Sam 14 Fév - 20:35

Kalim sembla un peu triste qu'elle n'est jamais vu des yeux comme les siens, c'est vrai que ça aurait été beaucoup trop facile, il fallait qu'elle cherche plus loin. Elle sentait qu'elle avait mis mal à l'aise la Griffondor avec ses questions, il est vrai que si elle n'a pas les réponses, s'est un peu agaçant. Elle lui posa alors une question sur ses parents, si ses parents avaient des yeux comme les siens. Cette question ne lui fit pas mal, mais elle trouva dure d'y répondre clairement, il est vrai que ses parents devaient surement avoir les mêmes yeux.

- Je ne connais pas mes parents, je n'ai pas leur nom, pas de photo, pas d'adresse, j'ai été élevé par des moldus, c'est mon premier jour de classe. J'aurais bien aimé que tu es vu des yeux comme les miens. J'aurais peut-être trouvé un indice. Ça fait longtemps que vous êtes içi ? Je veux dire dans se cours.

Ce n'était pas son habitude de faire un effort pour ce faire des amis, mais elle semblait qu'ici, même si elle voulait tout faire seule comme elle l'avait toujours fait, elle n'y arriverait pas, elle ne connaissait rien de ce monde étrange, elle ne savait même pas comment jeter un sort. Elle ne savait pas pourquoi les personnes étaient réparti en 4 maisons, l'histoire des points et le sport que tout le monde a sur le bout des lèvres, sur le balais.


Dernière édition par Kalim le Dim 15 Fév - 16:45, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 2 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Sam 14 Fév - 20:36

Serena avait eu du mal à se réveiller ce matin. La veille au soir, elle était restée tard, penchée sur ses livres à apprendre des pages entières d’histoire de la magie et quelques informations sur le cours de défense contre les forces du mal. Ce n’étaient pas des devoirs obligatoires, mais elle aimait étudier indépendamment des leçons habituelles, l’esprit toujours en éveil et curieux de ce qui existait dans le monde de la magie.

Néanmoins, ce matin, ce fut difficile d’être fraîche et claire pour le nouveau cours du professeur Lecter… Serena se prépara alors rapidement, comme à son habitude, mais prit le temps de prendre un solide petit déjeuner, la seule condition pour tenir parfaitement le rythme ! Après donc 3 ou 4 brioches, deux verres de laits et de jus de fruits, puis un petit pain à la confiture pour la route, elle s’empressa de rejoindre la salle de classe où pas mal d’élèves avaient déjà pris place.

Son amie Narcissa était présente, toujours à quelques rangs du bureau du professeur ! Cela fit sourire Serena, qui se demandait de quoi elle avait peur ! Le professeur Lecter était charmant, bien qu’un peu… pâle !
Poudlard ne devait pas assez bien le payer pour qu’il prenne des vacances au soleil !
Serena se retint de rire à sa réflexion avant de le saluer avec toute la courtoisie dont elle était capable et prit place au premier rang.
Elle sortit ensuite ses affaires et se mit à noter sur son parchemin le sujet du cours :

Cours n°3: Sortilèges d'Attraction et Répulsion.

Des cibles avaient été disposées sur les murs de la classe et quelques balles de différentes couleurs étaient entassées dans un coin en attendant de servir.

*Ah enfin un peu d’action !* se dit Serena. Elle avait décidément de plus en plus hâte que le cours commence !
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 2 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Sam 14 Fév - 20:41

Cassy avait suivi la discussion entre Clélia et Kalim. Elle aussi avait était attirée par les yeux de la Gryffondor. Ils étaient jaunes, cela était rare, mais Cassy en avait déjà vu de cette couleur. La Gryffondor parut néanmoins surprise quand Clélia la complimenta à ce sujet. Elle lui demanda même si elle avait vu d'autres personnes avec des yeux ainsi. Son amie avait parut prise au dépourvu par la question si direct et avait cherché de l'aide de son côté, par un regard. Elle bafouilla qu'elle n'avait vu personne d'autres avec de tels yeux mais qu'ils était tout de même splendides. Elle décida de lui donner un coup de main.

« Moi, oui. J'ai déjà vu quelqu'un avec des yeux jaunes, semblables aux tiens. C'était Londres, mais je ne pense pas que cela ait quelque chose à voir avec tes parents... Désolée, acheva-t-elle tristement. »

Cassy avait sourit quand son amie avait laissé la curiosité la gagner et avait demandé à Kalim si ses parents possédaient eux aussi les mêmes yeux. Cela pouvait paraître discourtois mais Cassy n'en fit guère attention.


Dernière édition par Cassy Hawkins le Sam 14 Fév - 20:50, édité 2 fois
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 2 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Sam 14 Fév - 20:46

Takara se réveilla comme tous les autres jours dans sa chambre du dortoir de Serpentard. Elle se rappela seulement avoir un cours de DCFM aujourd'hui donc la jeune fille ne traîna pas au lit. De toute manière, ce n'était pas du tout son style. Allant vers la salle de bain, Takara se lava et s'habilla se demandant ce qu'elle apprendrait comme sort de défense cette fois-ci. Elle espérait faire aussi bien qu'à son premier cours: l'épouvantard avait été facile à vaincre. *Je me rappelle avoir eu vraiment peur, mais ce n'est pas cela qui allait m'arrêter quand même.* Haussant les épaules, la jeune Serpentard de 12 ans, brossa ses cheveux qui n'en avaient nullement besoin pour ensuite les attacher avec un élastique argenté.

*Comme ça, cela va bien avec mon uniforme* souria t'elle heureuse en faisant un tour sur elle-même. Ensuite, Takara prit son sac en bandoulière et mit quelques parchemins à l'intérieur de même que sa plume, son encre et bien entendu sa baguette. C'était le cours où elle ne devait pas l'oublier.

Sortant de la salle commune, la jeune Serpentard prit son déjeuner en compagnie des autres comme à chaque matin. Discutant de la magnifique journée à venir, elle pensait même aller dehors. *Oh, un hibou.* Le grand-duc appartenant à sa famille se posa délicatement devant elle malgré sa corpulence. Takara fit en sorte de le débarasser rapidement du parchemin qui entourait sa patte et lui gratta la tête pour enfin lui donner un bout de pain. L'oiseau heureux repartit vers une fenêtre ouverte.

La Serpentard lisa attentivement la lettre qui était signée par la main de son père: Takashi. Il commençait par la féliciter pour ses aptitudes dans ses cours et l'encouragea pour ses premiers matchs de Quidditch n'ayant aucun doute qu'elle sera excellente. Takara savait que «Fait attention tout de même ma chérie» fut écrit par sa mère. Soupirant de découragement, la fille se dit: *Va t'elle avoir un peu plus confiance en moi un jour?* Elle adorait sa mère et la présence de celle-ci, mais aimerait aussi avoir de l'air. Cependant, la fin de la lettre fut un peu moins réjouissante. Son père écrivait de l'a retrouver dans le parc de Poudlard signifiant qu'il désirait lui parler de son travail. *Qu'est-ce que cela signifie?* pensa Takara confuse, car son père ne parlait jamais de cela.

Toujours aussi perdue par cette lettre, la jeune Serpentard l'a mit au fond de son sac et alla vers son cours de Défense Contre les Forces du Mal. *Je verrai cela après le cours* se promit Takara devant la porte de la salle.

Entrant, la jeune Serpentard se rappella l'étouffante salle de cours de Potions. Ici, l'inverse était la meilleure expression possible. Une fraîcheur entrait par les fenêtres ouvertes de même que les rayons de soleil. Pour une joueuse de Quidditch, c'était la meilleure ambiance de cours possible: et appropriée pour éviter à certains de s'endormir.

- Bonjour professeur.

Lui dit-elle dans un sourire heureux. Lorsque Takara allait pour s'asseoir, elle remarqua que plusieurs table étaient prises. La jeune fille vit Narcissa, Louisanne, Clélia, Serena, tous des visages connus. Les autres l'étaient un peu moins malgré le fait qu'ils avaient étés apperçus dans l'école.

Takara s'assit, comme à son habitude, au deuxième rang et déposa son sac sur le sol. Elle en sortit sa baguette, un parchemin et son encre pour comprendre que le sort d'aujourd'hui serait l'Attraction et la répulsion tout en se demandant à quoi les cilbes pourraient servir. *J'ai hâte de l'apprendre* pensa t'elle toujours aussi excitée en début de cours.

Enfin, la jeune fille salua Narcissa une autre poursuiveuse de l'équipe de Serpentard:

- Salut Narcissa.

Fit-elle heureuse de la retrouver dans le cours et se demandant si la poursuiveuse avait peaufiné des stratégies pour gagner les matchs.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 2 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Sam 14 Fév - 21:22

Shannon vida son verre et lentement, elle se leva du banc en rassemblant les affaires dont elle avait besoin pour le cours de Défense Contre les Forces du Mal. La Poufsouffle croisait les doigts pour que cette nouvelle heure se passe aussi bien que la dernière. Mettant son sac en bandoulière sur son épaule gauche, elle marcha hors de la Grande Salle. Passant une main nerveuse dans ses cheveux basanés, la jeune fille se dirigea calmement vers l'un des couloirs du rez-de-chausée où le cours devait se dérouler. Shannon avait l’impression d’avoir les jambes lourdes. La fatigue et le repas en étaient sûrement la cause. Elle avait tellement sommeil ces temps-ci qu’elle ne fut même pas étonnée de voir les personnes des tableaux murmurer et pointer les élèves du doigt sur leur traversée.
A son arrivée dans le couloir, Shannon frappa un coup sec et ouvrit la porte qui menait à la salle de Défense Contre les Forces du Mal où le professeur devait les attendre et salua l’enseignant :

« Bonjour Professeur. »

Sa voix était à peine plus élevée qu'un chuchotement, mais on entendait chaque mot distinctement. Un homme se tenait assis sur le devant de son bureau, Shannon le reconnu comme étant le professeur. Celui-ci semblait particulièrement serein. Il était habillé de sa tenue de sorcier, sa baguette en main. Allant s'asseoir au fond de la pièce, Shannon étudia la salle dans les moindres recoins. L'odeur du bois emplissait légèrement la salle. Des cibles étaient accrochées sur les murs et la seule lumière présente dans la pièce était celles apportés par les fenêtres grandes ouvertes. La fraîcheur du matin n'était pas désagréable et les rayons du soleil se reflétaient sur les tables. La pièce semblait avoir été nettoyé de fond en comble. Quelques élèves étaient déjà présents. Sur le tableau, on pouvait distinguer l'écriture crayeuse et légèrement inclinée du professeur :


Cours n°3 : Sortilèges d'Attraction et Répulsion.

Sortant de sa contemplation, la Poufsouffle sortit de son sac un petit carnet et une plume, sans oublier sa baguette magique. Pour patienter, Shannon ouvrit son calepin et noircit la feuille blanche de quelques tracés fictifs.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 2 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Sam 14 Fév - 22:50

Clélia aimait bien Kalim : elle était d'agréable compagnie. Cependant, la jeune fille avait peut-être été indiscrète avec la nouvelle quand elle lui avait demandé si ses parents avaient les même beaux yeux jaunes qu'elle. Néanmoins, Kalim ne lui avait pas répondu. Pas encore. Quand Kalim lui avait demandé si elle avait déja rencontrer des yeux pareils aux siens, Clélia avait été forcée de répondre par la négative. Après tout, des yeux jaunes, ce n'était pas courant, même chez les sorciers ! Mais Cassy n'eut pas la même réponse qu'elle...

"Moi, oui. J'ai déjà vu quelqu'un avec des yeux jaunes, semblables aux tiens. C'était Londres, mais je ne pense pas que cela ait quelque chose à voir avec tes parents... Désolée"

Elle avait achevé sa phrase tristement, Clélia se dit que Cassy était vraiment comme elle, elle n'aimait pas ne pas avoir de réponse à quelque chose... Du moins, c'était son impression ! Mais la griffondor regardait son amie avec des yeux ronds, elle se doutait qu'il existait d'autres personnes ayant les yeux jaunes, mais pas aussi près de chez elle ! Londres. Elle y avait vécu toute sa vie, c'était bizarre qu'elle n'ai jamais remarqué des personnes ayant les yeux de cette couleur sans que ce soit des lentilles !

"Tu as vu des personnes avec des yeux jaunes ?! A Londres ?! Sans que ce ne soit du à des lentilles ?! Qui était-ce ? J'ai vécu toute ma vie à Londres sans en avoir rencontré, enfin... sinon je ne m'en souviens pas !"

La jeune fille bombarda son amie serpentard de question, oubliant presque la nouvelle griffondor. Mais elle se repris très vite devant l'arrivée d'une poufsouffle inconnue, de Takara, une serpentard d'origine orientale certainement, et de Serena, une serpentard également, toutes deux avaient déjà croisées la griffondor à plusieurs reprises sans qu'elles se soient adressées la parole. Clélia comprit très vite que le cours allait commencer dans quelques instant puisque la salle se remplissait de plus en plus vite. Elle regarda Kalim et lui dit :

"Le cours va bientôt commencer... Il faut qu'on retourne à nos places... On se retrouve à la fin ?"

Clélia espérait voir en Kalim une nouvelle amie, tout comme Cassy quelques heures plus tôt. Cependant, même si l'amitié que la griffondor portait à sa camarade grandissait peu à peu, celle qui la liait à la serpentard était infinie, immense et magique.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 2 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Sam 14 Fév - 23:04

Cassy avait en effet appris à Kalim qu'elle avait déjà rencontrer quelqu'un avec des yeux jaunes, tout comme elle. Elle sursauta néanmoins lorsque Clélia la bombarda de questions. La Gryffondor affichait désormais un visage ahuri par le fait que son amie ait déjà vu quelqu'un avec des yeux jaunes. Lorsque la Gryffondor se rendit compte de ce qu'elle faisait, Cassy éclata de rire à gorge déployée. Elle rit ainsi pendant plusieurs secondes et parvint enfin à se calmer, les larmes sur le coin des yeux. Elle réussit à articuler, se tenant le ventre :

« Clélia, tu es trop drôle ! Tu aurais dû voir la tête que tu faisais ! C'était à mourir de rire ! Et pour répondre à tes question, oui, j'ai déjà vu un homme avec des yeux jaunes, à Londres. Tu sais, je ne suis pas allée le voir en le bombardant de questions comme toi pour lui demander d'où provenait ses yeux, railla-t-elle son amie avec amitié. Je ne sais pas qui sait, je peux seulement te dire que c'était un bel homme, il devait avoir la trentaine et il était brun. »

Elle donna une tape amicale sur le dos de Clélia ce qui eu pour effet de la faire recommencer à rire. Elle s'arrêta en s'agrippant à son amie tant bien que mal. Se rendant compte du manque de dignité qu'elle avait en ce moment elle se redressa et reprit son sérieux, un sourire toujours accroché au coin de ses lèvres. La Serpentard se tourna vers Kalim et approuva ce que son amie avait dit :

« On se retrouve à la fin, Kalim. A tout à l'heure ! »
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 2 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Sam 14 Fév - 23:21

Kalim leur sourit, elle venait de faire sa journée. Elle venait de dire qu'elle avait aperçue un homme avec des yeux jaunes. Cela voulait peut-être dire qu'elle avait aperçue son père, ou son frère, quelqu'un de sa famille enfaîte ! Elle les regarda retourner s'asseoir parce que le cours commencerait surement bientôt, beaucoup d'élève était déjà arrivé. Si Cassy et Clélia voulait bien elle s'en irait avec eux, elle se sentait pour la première fois bien avec des personnes. Elle était peut-être ce qu'elle avait besoin aujourd'hui. Elle se rassit confortablement et regarda le professeur jusqu'à ce qu'il commence le cours de défense contre les forces du mal.

* À Londres... c'est très loin je n'irai jamais jusqu'à, je n'aurai jamais d'argent nécessaire pour le voyage, mais il y a surement des livres dans l'école qui parle de ce sujet. J'irai à la bibliothèque quand j'aurai le temps *


Dernière édition par Kalim le Dim 15 Fév - 16:50, édité 2 fois
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 2 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Sam 14 Fév - 23:32

Clélia suivit Cassy et se rassit à sa place, néanmoins vexée que son amie se soit moquée d'elle juqu'à en avoir les larmes aux yeux. Mais ce n'était pas si grave, la griffondor aimait voir les personnes à qui elle tenait être heureuses. Elle tourna la tête vers Kalim et lui envoya un sourir éclatant. Pour la première fois de sa vie, Clélia attendait la fin du cours avec impatience pour pouvoir partir, accompagnée de ses deux nouvelles amies, et discuter avec elle jusqu'au soir, voir même plus tard pour elle et Kalim.
Quand Cassy avait parlé de l'homme aux yeux jaunes, le visage de sa nouvelle amie griffondor s'était illuminé. Clélia avait comprit que celle-ci aimerait voir de qui il s'agissait. Mais Kalim arborait un air déçu... La jeune fille blonde se promit de l'aider à réaliser son souhait, quelque soit le problème et quoi qu'il arrive, c'était le rôle des amies et Kalim faisait partie des siens, à présent. Clélia décida donc de parler de la déception de Kalim avec elle et Cassy à la fin du cours de Défenses contre les forces du mal.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 2 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Dim 15 Fév - 0:24

Cassy était retournée s'assoir à sa place, aux côtés de Clélia et derrière Narcissa. La jeune fille voyait que son amie avait été un peu vexé par le fait qu'elle s'était moquait d'elle. Cassy ne voulait pas lui faire de peine, aussi se décida-t-elle à s'excuser. Chose que Cassy avait dû faire au grand maximum cinq fois dans toute sa vie. En effet, la Serpentard n'aimait pas se rabaisser à s'excuser, mais elle le faisait parfois quand c'était nécessaire.

« Heu, Clélia... Désolée, pour tout à l'heure, commença la Serpentard. Je ne voulais pas te vexer en me moquant de toi mais je n'ai pas pu m'empêcher de rire en voyant ta tête... Ce n'est pas une excuse, je le sais, mais excuse-moi. »

Elle affichait un air piteux et espérait que son amie lui pardonnerait et ne lui en tiendrait pas rigueur. Elle se trouva très stupide, tout à coup. Elle pensa ensuite à Kalim, qu'elle aimait bien elle aussi. Elle espérait qu'elles allaient devenir amies et se retourna pour la regarder. Elle affichait un air déçu et était plongée dans ses pensées. Cassy décida d'en parler à la fin du cours avec Clélia et Kalim qu'elle appréciait et son regard se posa finalement sur le professeur.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 2 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Dim 15 Fév - 10:57

Hoshi s'était levée tôt ce matin, elle avait cours de Défense contre les forces du mal et ne voulais surtout pas arriver en retard comme pour son précèdent cours de potions. De plus, c'était une de ses matières préférées et elle se rappelait combien elle aimait ces cours dans son ancienne école de sorcellerie au Japon. La jeune sorcière marchait dans les couloirs en essayant de mémoriser le chemin pour se rendre dans sa salle. Quand elle arriva, elle poussa doucement la porte et observa les élèves qui étaient déjà présents : il y avait des étudiants de serpentard, un de poufsouffle et des gryffondors.

"Bonjour professeur, dit-elle poliment."

Elle jeta un coup d'oeil au tableau pour voir le sujet du cours et lut :
Cours n°3: Sortilèges d'attraction et Répulsion.

Ne sachant pas trop au s'assoir, la japonaise se dirigea vers la table où était assis les élèves qui étaient dans la même maison qu'elle, c'était peut-être l'occasion de se faire des amis. Hoshi les salua d'un sourire amical et sortit ses affaires, attendant le début du cours.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 2 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Dim 15 Fév - 15:20

Ce matin là le jeune Gryffondor était de très bonne humeur car il savait qu'il allait avoir un cours de DCFM. Il marcha donc dans les couloirs en direction de la salle de cours, le cœur léger.Quelques minutes plus tard en entrant dans la classe il pu remarquer que Serena et Narcissa qu'il avait rencontrés quelques jours plus tôt étaient d'ors et déjà présente ainsi que quelques autres élèves.

"Je me demande si je pourrais me mettre à la table de Narcissa ou celle de Serena ?" Pensa t-il en semblant hésité.

Il y avait bien d'autres élèves dans la classe autres que les deux Serpentardes qu'il connaissait.
Jetant un coup d'œil au détail de la classe il remarqua des cibles accrochés au mur d'environ 15 cm de diamètres. Il arqua les sourcils de manières interrogative puis tourna enfin son regard vers le proffeseur.

-Bonjour Professeur ! J'espère que je ne suis pas en retard ? Salua t-il son prof s'un sourire heureux de pouvoir assister à son premier cours de DCFM.

Il attendit quelques minutes et quand son professeur lui eût répondu, il alla enfin s'asseoir à une table vide au contraire de ce qu'il avait eût l'intention de faire.Il se mît à sortir les affaires dont il avait besoin et levant la tête remarqua ce qui était écrit au tableau.

Erwan prît alors une des feuilles de parchemin qu'il avait sorti et se mit à y écrire avec sa plume : " Cours n°3 : Sortilèges d'Attraction et Répulsion".

"Allons bon ! Je sais déjà çà. J'ai d'ailleurs user de ce sortilèges il y a à peine de cela quelques jours...Mais on verra si devant tous je sais aussi bien le faire."Pensa t-il avec un sourire pensif et la mine rayonnante de bonheur.

Après être sorti de ses pensées il fixa le tableau et regarda son professeur.Au bout de quelques minutes quelques questions l'ayant assailli il décida de les poser même si le cours n'était pas encore vraiment commencer.

-Professeur Lecter ? J'aurais voulu savoir qu'est ce qui à été apprit le cours précédent. Aussi mes parents m'ont-ils apprît déjà ces deux sortilèges l'année précédente...Ces sortilèges ne me sont donc pas inconnu, si vous avez besoin d'un élève pour une démonstration je veux bien me porter volontaire. Demanda et expliqua t-il à son professeur vampire, d'une voix qui se voulait neutre et sans aucune prétention.

Puis il se tût en attendant la réponse de son professeur.
Akshay Lecter
Akshay Lecter
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :
Permis de Transplanage
Vampire




Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 2 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Akshay Lecter, le  Dim 15 Fév - 20:07

Les élèves arrivèrent peu à peu. Il vit entrer la préfète de Serpentard, sa propre maison, puis une Serdaigle, des Gryffondor et des Poufsouffle, il oublia un peu la présence des élèves et se perdit dans ses pensées, répondant simplement aux Bonjours... C'est alors que Morgane arriva. Elle évita tout de suite son regard et le salua. Akshay était un peu gèné après tout ce qui s'était passé, il aurait préféré que tout soit de nouveau normal, comme si rien n'avait eu lieu... mais l'attitude de la jeune fille ne pourrait que lui rappeler, elle le salua...

-Bonjours Morgane.

Il aurait trouver bizarre de dire Miss McMillan, cela ne lui plaisait pas trop de marquer cette petite différence, mais il avait du mal à reprendre ses distances vis à vis de la jeune aurore alors que c'était elle même qui lui avait appris la mort de sa fiancée et qu'elle était également au courant de son secret.

Le dernier élève à entrer avant qu'il commence son cours fut un jeune élève de Gryffondor, qu'il le salua et lui expliqua après avoir vu le titre du cours que ses parents le lui avaient déjà enseigner et il se proposait pour une démonstration...

-Eh bien, c'est bien que tu les connaisse déjà cela te fera une petite avance... et si quelqu'un à besoin d'aide par la suite, il aura quelqu'un pour l'aider.

Sur ce il conclut:

-Mais pour ce qui est des démonstrations, je préfère m'en occuper.

Il adressa un sourire à l'élève en question et lui fit un signe de tête, l'invitant à rejoindre les autres.

Il détourna ensuite le regard pour se concentrer par les petits groupes répartis dans toute la classe. Il manquait un grand nombre d'élèves encore, mais tant pis pour eux, il n'allait pas attendre un quart d'heure avant de commencer son cours... Il savait que cela faisait perdre des points à leur maison...

Il se leva alors et tapota de sa baguette sur son bureau juste derrière lui pour obtenir l'attention des élèves présents. Il déclara alors de sa voix chantante:

-Bien, bonjours à tous. Nous allons étudier aujourd'hui les sortilèges d'attraction et de répulsion. Est ce que quelqu'un peut me dire quels sont-ils?

Il regarda tous les regards fixés vers lui, certains attentifs et curieux, d'autres rêveurs et encore d'autres entrain de se creuser les méninges. Il sourit en voyant une main se lever et fit signe à l'élève en question de parler.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 2 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Dim 15 Fév - 20:39

Kaze s'était levé Plus tôt en espérant croiser une jeune serpentard, qui avait la capacité De faire sourire Kaze.
Il descendit Dans la salle commune ne vit personne, alla faire un brin
de toilettes. Puis se dirigea vers La grande salle pour aller déjeuner, mais il ne la croisa Pas.

"Je vais surement la voir En cours"


Kaze
se dirigea Tranquillement vers La salle de cours il était largement en
avance. Pendant qu'il déambulait dans les couloirs il remarqua un long tissus accrocher au mur. Ce tissu bougeait comme si il y avait un courant d'air . Poussé par sa curiosité il poussa Le tissu et découvrit un passage secret. Il ne put résister Et alla dans le couloir sombre. Après tout il avait encore 30-45minutes avant le début du cours il avait le temps. Mais Les chose ne se passèrent pas comme prévu. Au bout de 20 minutes de marche la sortie ne se montrait toujours pas


"Arf... je devrais faire demi tour bon ça devrait plus être loin"

Il ne se laissa guider que par sa curiosité au bout de 10 minutes il sorti enfin Et apparut discretèment Dérrière une statue représentant une vieille Sorcière
"Ha ben quand même !! bon direction le cours"

il était vraiment en retard maintenant En Plus le passage secret l'emmena A l'autre bout du château. Après 10 minutes de course effréné à travers les couloir il arriva enfin Devant la porte Du cours

"rahh nan"

Il frappa doucement la porte, la porte grinça elle était resté à moitié fermée. Il entra doucement dans la salle Cachant son essoufflement. Il jeta un regard vif dans la salle et aperçu Narcissa un sourire éclaira son visage. Il se tourna vers le prof. Et une habitude Japonaisse Le pris. il se pencha vers le prof
"Gomen nasai Lecter-Sama; Heu .... Désolé D'être en retard Je n'est pas d'escuse "


Il ne voulait pas avouer Qu'il avait choisi de suivre un passage secret plutôt Que De venir directement Il attendit que le prof Lui dise si il pouvait aller s'assoir ou sortir
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 2 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Invité, le  Dim 15 Fév - 20:48

Flore courait dans les dédales du chateau. Elle était déjà très en retard pour son premier cours de défense contre les forces du mal et elle le savait. En effet, elle avait totalement oubliée qu'elle avait cours et était partie se balader dans le parc à la place. C'était inadmissible et Flore s'en voulait beaucoup. A l'école moldue, elle était toujours très sérieuse elle n'était jamais en retard ; ça devait certainement être le stress. Et d'ailleurs, où était-elle cette fichue salle? Flore s'arrêta un moment pour reprendre son souffle, consulta calmement le plan de l'école et enfin réussit à s'orienta. Enfin elle trouva la salle. Elle frappa doucement à la porte puis entra. Eh, mince! Flore aurait du s'en douter, le cours était déjà bien entamé. Le sujet était inscrit sur le tableau et le professeur Akshay Lecter était même en train de poser une question:

-Bien, bonjours à tous. Nous allons étudier aujourd'hui les sortilèges d'attraction et de répulsion. Est ce que quelqu'un peut me dire quels sont-ils?

Flore trembla. Elle savait qu'elle allait se faire remarquer et elle n'aimait pas forcèment ça. De plus, Serdaigle perdra des points à cause d'elle...Tant pis, elle assumerait

Je vous prie de m'excuser pour mon retard. Euh...je peux m'asseoir?

Flore espérait que son professeur soit indulgent. C'était seulement son premier jour d'école après tout, elle pourrait encore se rattraper....
Puis elle s'aperçut qu'elle n'était pas la seule à être en retard. Il y avait également un Serpentard dans son cas. Etait-ce une chance pour elle ou pas ?
Contenu sponsorisé

Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion. - Page 2 Empty
Re: Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 9

 Cours n°3: Sortilèges d'Atraction et Répulsion.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.